Je ne possède aucun des personnages des films ou des comics.

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


La douleur de l'impuissance

Jean ne put retenir un frémissement. La jeune femme se sentait désemparée, son esprit était vide, totalement vide. Elle avait du mal à accepter ce qui s'était passé, du mal à accepter comment tout cela avait pu si mal tourner… Elle détestait se trouver là, debout devant ce lit où était étendu Scott… Scott qu'elle tentait de garder en vie, de sauver depuis deux jours, depuis qu'elle l'avait agrippé pour le ramener dans ses bras, inconscient et couvert de sang, gravement blessé à cause de la haine et de l'incompréhension… Jamais elle n'avait autant détesté les humains normaux…

Elle lui pressa doucement la main et se pencha pour lui déposer un baiser sur le front. Sa peau était froide, comme s'il était déjà presque mort. Une larme coula sur sa joue et elle murmura.

- Je t'en prie… Ne me laisse pas Scott…

Elle trembla, manquant de peu de s'écrouler, mais une main large se posa sur son dos et une voix grave murmura.

- Ne perds pas espoir, il va s'en sortir.

Jean se redressa et se retourna vers Logan qui glissa sa main sur son épaule.

- Il est solide…

- Mais il faiblit… Je n'ai pas tout le matériel qu'il me faudrait pour lui venir en aide. Il a besoin d'un hôpital, de médecins…

- Mais ils découvriront ce qu'il est…

- Je sais… mais je ne veux pas le perdre, Logan… Je sais que tu ne comprends peut-être pas, mais je l'aime…

- Bien sûr que je comprends, maintenant je le comprends… ce n'était pas le cas au début, c'est vrai, mais maintenant je sais… et tu vas le sauver, parce que personne ne peut vous séparer.

Jean lui adressa un léger sourire et le laissa la serrer dans ses bras. Elle se sentait si perdu, elle avait besoin de soutien et cela lui faisait chaud au cœur de l'avoir à ses côtés. Logan la laissa faire et la serra doucement contre lui pendant de longues minutes, laissant son regard se posait sur la forme inerte de son ami. C'était vrai que Scott lui paraissait livide. Pour l'aider, Jean lui avait installé des canules nasales afin de soulager son corps blessé, mais cela ne semblait pas suffire s'il en jugeait à la teinte bleue alarmantes de ses lèvres. Il comprenait la détresse de son amie. Comment ne pas se sentir désespéré alors qu'on devait assister à la longue agonie de celui qu'on aimait ?

- De quoi tu as besoin ?

- Je te demande pardon ? Demande Jean en se redressant de ses bras.

- Tu as dis qu'il te manquait du matériel. Alors de quoi tu as besoin pour l'aider ?

- Tu ne peux pas Logan, c'est trop dangereux.

- Il a mit sa vie en danger pour nous sauver, nous et tous les gamins, c'est la moindre chose qu'on lui doit. Alors ? De quoi tu as besoin ?


Défis galactiques

La Roulette du 09/09/2021 : Wolverine/Logan et Jean Grey (en retard)

Horoscope du 19/08/2021 : Cancer : Jean Grey (Marvel)

CREATURE 161 : Mutant (Marvel)

L : Logan/Wolverine

Si tu l'oses : 673. Esprit vide (99/400)