Je ne possède aucun des personnages des films ou des comics.

ce texte a été écrit pour l'anniversaire de James Marsden

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


Deux âmes réunies

S'il y a bien une personne dans laquelle Jean est capable de lire sans utiliser ses pouvoirs, c'est bien Scott. Scott qu'elle découvre étendu sur leur lit, lui tournant le dos, mais trop recroquevillé sur lui-même pour qu'il ne se toit qu'écroulé de fatigue. En fait, elle est sûre qu'il ne dort pas. Jean retire ses chaussures et monte doucement sur le lit. Il ne réagit pas à son arrivée, de toute manière, il sait parfaitement qu'elle vient de rentrer dans leur chambre. Jean se rapprocha doucement de son compagnon. Avec douceur, elle glisse sa main sous son cou et se blottit contre son dos avant de déposer sa joue sur sa tête.

Elle aimerait bien lui demander ce qui ne va pas, mais elle le connait, il ne répondrait pas forcément alors que là, elle le sent frissonner avant de se détendre un peu. Jean finit de nouer ses bras autour de lui. Elle se penche pour lui donner une série de baisers pour essayer de l'apaiser. D'abord, sur la tempe puis dans le cou et sur le haut du bras. Il frissonna et, sans un mot, elle plaqua sa joue contre son épaule.

Jean savait que malgré les années, certains affrontements, certaines situations faisaient brutalement remonter en lui des images atroces de son passé qu'il ne pourrait jamais vraiment effacés. Dans ces moments-là, il n'avait pas besoin de longs discours, de phrases toutes faites ou de mots qui se voulaient apaisants sans parvenir à l'être. Il avait juste besoin d'elle de sa présence, de ses bras… La jeune femme le savait parfaitement, c'était comme ça qu'elle l'avait aidé à surmonter cette épreuve, comme ça que le professeur disait qu'elle l'avait ramené à la vie… Toutefois, Jean ne savait pas si c'était elle qui lui avait redonné vie ou si c'était lui qui avait sauvé la sienne… Tout ce qu'elle savait ce qu'il était le centre de son monde, l'être qu'elle aimait plus que sa propre vie. Il avait besoin de lui, elle le savait et quand il se retourna pour se mettre face à elle et enfouir sa tête dans son cou, Jean le laissa faire. Elle caressa doucement ses cheveux et lui pressa la nuque avant de lui donner un baiser sur le front. Elle le sentit nouer ses bras autour de sa taille pour la serrer contre lui et se blottit un peu plus contre son corps. Pour le moment il avait besoin de sa présence, peut-être que plus tard il lui dirait ce qui le tourmentait à ce point, mais cela pouvait attendre et Jean lui murmura tendrement les seuls mots qu'elle avait envie de lui dire.

- Je t'aime Scott, repose-toi, je reste là.