1
La nuit est calme et paisible ; la lune est froide et froide. Les ténèbres recouvrent la terre et la lumière se propage dans l'autre hémisphère. Le monde la nuit est calme et paisible...
Dans une luxueuse villa à la périphérie de Londres, dans le salon du premier étage, Silfox était paresseusement appuyé sur le canapé, plissant les yeux et ne sachant pas à quoi il pensait.
Il y a une enveloppe jaune clair sur la table basse en verre devant le canapé. La lettre a été ouverte et le papier à lettres est à plat sur la table basse. Le contenu est le suivant : Directeur de l'école de sorcellerie et de sorcellerie de Poudlard : Albus
Dumbledore . (Président de la Fédération Internationale de Magie, Président de l'Association des Sorciers, Sorcier de Première Classe de l'Ordre de Merlin)
Cher M. Hilfox :
Nous sommes heureux de vous informer que vous avez été admis à l'École de Sorcellerie et de Sorcellerie de Poudlard. Vous trouverez ci-joint une liste des livres et du matériel requis. Le semestre est prévu pour commencer le 1er septembre. Nous attendrons que votre chouette nous apporte votre réponse avant le 31 juillet.
La directrice adjointe (femme) Minerva McGonagall s'est rappelée
de ce qu'elle avait lu auparavant, mâchant chaque mot et chaque lettre. Hill secoua la tête et ses cheveux argentés flottaient doucement avec ses mouvements. , dessinant des lignes argentées. Comme s'il avait décidé quelque chose, il ouvrit les yeux plissés. Ses yeux argentés étaient transparents, clairs, profonds et éthérés. Ils ne pouvaient être comparés qu'à la glace et à la neige intactes au sommet de la montagne et au clair de lune coulant sur un ciel froid. nuit.
" Je l'ai enfin reçu, j'attendais depuis longtemps. "
Les mots étaient très clairs, et il n'y avait aucune joie ni excitation du tout en recevant la lettre de notification de Poudlard. Vous devez savoir que de nombreux enfants ont failli créer des ennuis lorsqu'ils J'ai reçu cette lettre de notification. Quelle tournure des événements.
Le sol du salon est recouvert d'un épais tapis noir tissé à la main. Il est fabriqué à la main par des habitants du Moyen-Orient selon l'artisanat traditionnel. Habituellement, seules la famille royale et les riches utilisent ce type de tapis, qui est précieux et peut être qualifié d'œuvre d'art. Utilisation de tapis.
Cependant, la famille Fox n'a jamais manqué d'argent.
Sur le tapis, un petit renard blanc déchirait un livre, on pouvait voir qu'il était très satisfait de ce jouet. Parce que ce livre n'a pas été endommagé même après avoir été longtemps ravagé par celui-ci, il n'y a pas lieu de s'inquiéter de ce qui se passera s'il est endommagé. De plus, ce livre résistera !
"Idiot ! Ne mords nulle part. C'est ma couverture. Si tu la mords, ça va nuire à mon image !" C'est
un livre magique qui peut réellement parler. De plus, ce livre est comme une créature vivante, se tordant et se débattant constamment, essayant d'échapper aux griffes du renard et de se cacher au loin. Cependant, ses luttes ont été brisées à maintes reprises par le petit renard. C'est un jouet tellement amusant qu'il ne supporte pas de le lâcher !
Le petit renard semblait habitué à ce livre parlant, et il s'est montré très obéissant et a renoncé à déchirer la couverture du livre. La seconde suivante, avant que le livre magique ne puisse pousser un soupir de soulagement, le petit renard tourna son attention vers le papier à l'intérieur du livre et voulut réessayer pour voir si le livre n'était vraiment pas endommagé du tout.
"Ah woo ! Au secours ! Mon très cher petit maître, dépêche-toi et débarrasse-toi de ce stupide renard ! Ton cher oncle Booker est sur le point d'être mis en pièces !"
Ce livre, ou Booker comme il était appelé, il s'est débattu et a crié à l'aide à Hill, la seule personne qui pouvait le sauver. Mais c'est Hill qui l'a jeté au renard comme jouet.
Hill prit la tasse de thé, but une gorgée de son thé noir préféré, puis fronça les sourcils.
Il y a trois éléments pour préparer le thé : le rapport thé/eau, la température de l'eau et le temps.
La tasse de thé noir d'aujourd'hui, pour une raison quelconque, a pris un peu plus de temps à infuser, donc le goût n'est pas si parfait. Par rapport au thé habituel soigneusement préparé, la différence n'est pas aussi grande que d'habitude.
Voyant le petit renard blanc tirer avec enthousiasme une page du livre de Booker d'un peu plus de trois pouces à un demi-pied de long, et écoutant les jurons continus de Booker et implorant grâce, Hill traça une ligne au coin de son arc.
" Kaka, lâche Booker. Si tu continues à jouer comme ça, il sera endommagé par toi. " Hill étendit son pied et donna doucement un coup de pied au petit renard blanc. Kaka lâcha immédiatement Booker et se retourna. Et grimpa le long de Hill's pieds et sur ses épaules.
Pour Kaka, un livre qui ne peut pas être déchiré n'est qu'un jouet, et son propriétaire est tout.
Booker s'est finalement débarrassé de la torture de Kaka. Il a d'abord utilisé les pages pour se relever, s'est levé, puis a utilisé la couverture pour soutenir son corps, révélant les pages pleines de taches et de marques de griffes à Hill.
"Regardez ce que cet idiot m'a fait ! Bon sang ! Je suis un noble, sage, bien informé... (cinq cents mots omis ci-dessous) Lord Booker ! Mon beau visage a été griffé par cet idiot, et mon corps était couvert de taches Cet idiot a laissé des empreintes de salive et de pattes, comment puis-je voir quelqu'un !"
Hill a taquiné Kaka avec ses doigts. Lorsqu'il a entendu la plainte de Booker, il a tourné la tête et l'a regardé avec un demi-sourire. Ses yeux argentés étaient remplis de une méchanceté non dissimulée.
" Alors, mon cher oncle Booker, voudriez-vous que je le nettoie pour vous ? "
Booker a naturellement apprécié les " soins " de Hill, mais il n'a pas remarqué le sourire diabolique sur les lèvres de Hill. Il n'y avait rien à faire, car il était occupé à essuyer lentement les taches sur son corps sur le tapis.
"Bien sûr, un [propre et frais] suffira, et ensuite j'ai besoin d'un grand lit moelleux pour me reposer. En plus..." Avant que
Booker ne puisse terminer sa longue liste d'exigences, la voix de Hill retentit.
" De l'eau claire comme une source ! "
" Wow ! "
Avant que Booker n'ait eu le temps de crier, il a été frappé au visage par une grosse boule d'eau qui est soudainement apparue, puis il a profité d'une agréable douche. Même si cela peut être un peu réticent.
" Nettoyez-le ! "
Avec ce sort, toute l'humidité et les taches sur le corps de Booker ont disparu, et le livre entier est devenu propre, comme s'il venait d'être acheté. Bien sûr, mis à part l'expression gâtée de Booker, c'est quand même plutôt bien.
Posant la baguette dans sa main sur la table basse, Hill tint Kaka dans ses bras et lui gratta doucement le menton avec son index. Regardant l'expression de joie de Kaka, Hill demanda avec un sourire : « Mon cher oncle Booker, comment te sens-tu ? , en cet été chaud, est-ce qu'une douche vous rafraîchit ?!" "
Mon très cher petit maître, je sais que j'avais tort ! "
Après avoir vécu toutes sortes de choses terribles, Booker a décidé de mettre de côté sa dignité et son intégrité morale et d'admettre ses erreurs. Eh bien, ces deux choses ont en fait été gaspillées depuis longtemps.
" Eh bien, vous avez fait une erreur ? Non, non, non, comment mon cher oncle Booker a-t-il pu faire une erreur ? " Hill secoua la tête et regarda l'expression troublée de Booker. Il prit la tasse de thé et sourit. " Oncle Booker a fait un super Il n'a fait infuser le thé noir que trois minutes de plus que le temps normal. Même si le goût était bien pire, cela m'a quand même montré que le thé noir peut être si désagréable à boire. " En disant cela, il prit la tasse Pick prenez la tasse de thé et buvez le thé noir d'un seul coup.
Le visage de Booker était cendré et il semblait que Hill était vraiment en colère. Qui lui a dit de faire une sieste en préparant le thé, mais le temps a passé de trois minutes, ce qui a détérioré le goût.
Apparemment satisfait de l'expression de Booker, Hill se leva, mit Kaka sur ses épaules, se dirigea vers Booker, attrapa Booker et se dirigea vers la porte.
Booker, de son côté, laissa Hill le tenir dans sa main, la tête baissée, ne montrant aucune intention de résister. Il semble qu'il ait accepté son sort.
" Booker, il y a une lettre de Poudlard. S'il vous plaît, aidez-moi à voir ce que je dois préparer d'autre. Je ne veux pas découvrir que quelque chose me manque quand j'arrive à l'école. " Après avoir entendu les instructions de Hill, Booker ouvrit les yeux
. Une trace de surprise passa sur son visage.
" Mon cher petit maître, as-tu enfin pardonné au pauvre Booker ? "
Eh bien, je t'ai pardonné il y a longtemps. Je t'ai déjà puni. Voyant que ton attitude est plutôt bonne, oublions ça cette fois. Et, non Suivant "
Oh ! Merci gentil petit maître ! J'ai presque pensé que tu allais me mettre dehors ! "
Hill s'arrêta, fit une pause, puis jeta un regard profond à Booker.
" Booker, ne dis plus de telles choses. " Un sourire mystérieux apparut sur le visage de Hill, un sourire qui était un mélange d'émotions multiples. " Tu sais, à part toi, je n'ai rien. " " Tu en as beaucoup, mon Dieu
. cher petit maître, mais tu as refusé. " "
Oui, j'ai refusé, je sais ce que je veux. Ce n'est pas ce que je veux. " "
Peut-être, c'est juste qu'il y a certaines choses. Tu ne peux pas refuser simplement en disant 'je refuser'."
Hill ouvrit la porte de la villa et la douce brise extérieure lui souffla au visage. Le parfum de la nuit remplissait l'air, se tissant en un doux filet, recouvrant tout le paysage à l'intérieur.
" La nuit est la meilleure, calme et fraîche, sans le bruit et la saleté de la journée. "
Avant de sortir, Hill fit une pause puis demanda : " Booker, ai-je oublié quelque chose ? "
" Hein ? " Booker, qui était ému, laissa échapper un gémissement étouffé, puis avec le bruit d'une page tournée, la voix de Booker résonna à nouveau : « Eh bien, au fait, Maître, vous devez toujours répondre à une lettre. Elle doit être remise à Poudlard avant le 31 juillet. "
" Quelle est la date d'aujourd'hui ? "
" Eh bien, aujourd'hui, c'est... le 30 juillet, il reste encore un jour. " "
Pourquoi est-ce ? J'avais l'habitude de le faire. C'est un peu étrange, il doit y avoir une raison pour laquelle cette lettre est arrivée ainsi tard."
Hill avait toujours ce sourire indifférent sur le visage, mais la lumière argentée dans ses yeux vacillait comme des étoiles désillusionnées.
Il est très mécontent !
Devez-vous répondre avant le 31 juillet ? Hé, je viens de recevoir la lettre il y a une demi-heure. Que se passe-t-il ?
" Quand l'efficacité de Poudlard est-elle devenue si faible ? "
Booker jeta un coup d'œil à Hill, hésita et murmura : " Je suis désolé, mon cher petit maître, vous avez peut-être commis une erreur. Ce n'est pas grave, ce n'est pas que leur efficacité est trop "
"Pourquoi est-ce?"
"Maître, vous avez eu onze ans il y a seulement une heure, donc cette lettre n'a pris qu'une demi-heure à être envoyée. À proprement parler, leur efficacité n'est pas faible, mon cher maître." "Mon
anniversaire est le 1er août, je ne m'en souviendrai pas mal. " Hill regarda Booker, les yeux pleins de doutes : " Je l'ai déjà dit. C'est étrange pourquoi j'ai encore reçu une lettre de Poudlard alors que je n'avais que dix ans. " Vous savez, Poudlard n'admet que les enfants de 11 à 12 ans ayant des talents de sorcier en première année. De plus, la date limite d'inscription annuelle est le 31 juillet, et ceux qui sont nés après cela devront attendre l'année prochaine ! " Booker ouvrit les
pages de son livre, puis une grande suite de texte et une photo sont apparues sur le papier initialement vierge.
Hill a fini de lire ce paragraphe puis a regardé tranquillement la photo.
C'était un portrait de famille. Sur celui-ci se trouvait un grand jeune homme portant des lunettes et tenant une belle beauté aux cheveux noirs. La belle aux cheveux noirs tenait dans ses bras un bébé aux cheveux argentés. Le bébé avait aussi des yeux argentés.
La voix grave de Booker résonnait et sa voix était pleine de magie apaisante.
"Mon cher petit maître, tu es effectivement né le 30 juillet. Pour certaines raisons, tes parents ont annoncé que ton anniversaire était le 1er août. Ils auraient dû te le dire, mais tu as des problèmes avec mes parents, donc je ne peux que le dire. vous maintenant. "
" Compris, vous n'avez rien fait de mal dans cette affaire. " Il y avait une émotion dans les yeux de Hill qui était sur le point de se précipiter, mais pour une raison quelconque, c'était comme si elle s'était dissipée comme une marée, comme si elle n'était jamais apparue. " Mon père est mort et ma mère est également morte, donc tu ne peux que me le dire. Tu as fait du bon travail dans cette affaire. Bien sûr, ce serait mieux si tu pouvais me le dire plus tôt. " " Mon cher petit maître
, " Ton père vient de disparaître, et personne n'a retrouvé son corps. Peut-être..." "
Peut-être qu'il n'y a plus d'os. " Hill secoua la tête, pointant la baguette sur la table et dit : " Je l'ai vu. Eh bien, c'est mon " La baguette de mon père. Ce qu'ils ont trouvé à la porte de la maison des Potter, ainsi que du sang sur le sol, a prouvé qu'elle appartient à mon père. Mon père est mort!
" Cet homme horrible non loin de la porte de la maison de Porter, cette nuit-là, il y a dix ans, cela est connu de beaucoup de gens.
C'était dommage qu'Adric ait survécu à la période la plus difficile, mais soit tombé sur le sol froid une heure avant la victoire, et même son corps n'a pas pu être retrouvé.
Hill a brossé une mèche de cheveux en désordre devant sa tête avec sa main. Ses cheveux couvraient presque ses yeux, il avait donc souvent besoin de repousser les cheveux qui lui bloquaient la vue.
" C'est tout pour l'instant. Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. D'accord, est-ce que quelqu'un veut me faire un souhait d'anniversaire ? "
Kaka lécha doucement le cou de Hill plusieurs fois avec sa langue et laissa échapper un " Aïe ! " Le cri.
Tapotant doucement la tête de Kaka, Hill hocha la tête, " D'accord, j'ai reçu la bénédiction de Kaka. Merci pour votre inquiétude. Je vais bien, juste un peu malheureux. " "
Mon cher petit maître, oui Ne devrais-tu pas répondre à Poudlard ? Demain, c'est le 31." Voyant que son maître n'était pas très intéressé, Booker changea naturellement de sujet.
" Je sais, je vais y aller maintenant. " Il
jeta un coup d'œil avec regret à la nuit devant la porte. Cela aurait dû être une bonne journée pour une promenade. Hill ferma la porte nouvellement ouverte et monta lentement les escaliers jusqu'au deuxième étage. Puis, il ouvrit la porte d'une pièce et entra.
Il s'agit d'une salle d'étude : en plus des étagères, une table, quelques chaises et quelques canapés, il n'y a que de hautes étagères et un grand nombre de livres. La collection de livres ici est comparable à une petite bibliothèque. Parce que le [Sort d'expansion] a été lancé ici, l'espace est dix fois plus grand qu'une salle d'étude ordinaire.
Quand Hill avait un an, ses parents sont partis et il a été envoyé dans une crèche où il est resté jusqu'à l'âge de six ans, puis il est retourné à la villa et a commencé à vivre seul. Très tôt, il était seul. Mais maintenant, il est toujours seul. Quant à savoir s'il sera seul à l'avenir, c'est difficile à dire, mais Hill est habitué à vivre seul.
En se dirigeant vers la grande porte-fenêtre, Hill ouvrit les rideaux et ouvrit la fenêtre. Le clair de lune argenté s'est répandu dans le bureau, recouvrant tout ce qui pouvait être éclairé d'une couche de gaze argentée.
En regardant la lune ronde, Hill fit une pause. Dans l'Orient ancien et mystérieux, il existe un festival appelé Festival de la mi-automne. Là-bas, la lune symbolise les retrouvailles. Ce jour-là, tous les habitants se retrouveront en famille pour célébrer ensemble cette fête. Ce jour-là, la lune dans le ciel était extrêmement ronde, peut-être même plus ronde que la lune d'aujourd'hui.
" Oh, pourquoi réfléchis-tu autant ? Je ne suis plus un enfant. J'ai déjà onze ans. "
Secouant la tête et rejetant ces émotions ridicules, Hill se dirigea vers le bureau, prit du papier et un stylo et écrivit Il répondit à la lettre, puis sortit une enveloppe du tiroir et y fourra la lettre.
Il y avait un badge imprimé sur l'enveloppe, qui était un cercle noir avec le visage souriant d'un renard à l'intérieur. C'est aussi le logo de la famille Fox. Fox, fox et fox sont exactement le même mot.
Après avoir sifflé, un hibou est arrivé par la fenêtre. C'était le hibou porteur de lettres dédié à la famille Fox. Son nom était Lu Qi et il travaillait pour la famille Fox depuis quatorze ans.
Bien qu'il soit un peu vieux, Lu Qi est toujours très fiable et ne s'est jamais trompé. Hill prévoyait de le retirer après cette mission de livraison de messages et de lui donner la liberté.
" Poudlard, professeur McGonagall. " Hill tendit la lettre à Lucci et caressa les plumes de Lucci qui avaient commencé à perdre de leur éclat. " Lucci, après avoir envoyé la lettre, vous serez libre. Si vous voulez y aller, allez où vous voulez. "
"Goooo~Goooo~!" Lu Qi tenait l'enveloppe avec ses pattes et poussa un cri.
Hill a souri et effleuré la tête de Lu Qi, " Bien sûr, bien sûr, notre famille Fox est toujours un bon endroit pour prendre sa retraite ! Vous êtes invités à passer vos vieilles années ici ! " " Goooo~Goooo ~ ! " répéta Lu Qi
avec
satisfaction Après avoir crié plusieurs fois, il attrapa la lettre et s'envola par la fenêtre. Après avoir fait plusieurs fois le tour de la villa, elle s'envola rapidement vers le nord.
Regardant Lu Qi disparaître dans la nuit, Hill haussa les épaules et ferma les fenêtres du sol au plafond.
Booker était allongé sur le bureau et continuait à observer les mouvements de Hill. Il demanda avec confusion : " Mon cher maître, as-tu appris tout seul le langage des hiboux ? Je pensais que tu pouvais communiquer avec ce stupide renard. C'est un miracle ! " Reprenant Booker,
Hill est sorti du bureau et a fermé la porte.
Face à la question de Booker, Hill secoua simplement la tête : " Je n'ai pas le loisir d'apprendre le langage animal. Peut-être que je le ferai à l'avenir, mais maintenant je ne connais pas du tout le langage du hibou ou du renard. " " Alors
vous " Il
a tenu Kaka, qui est tombé accidentellement, et l'a tenu dans ses bras, caressant doucement la fourrure de Kaka. , corps charnu.
" Ce n'est rien, je le ressens juste avec mon cœur. Couplé au jugement des conditions, leur pensée est en fait relativement simple et le raisonnement n'est pas trop difficile. " Kaka se frotta la tête, " Les renards et les hiboux sont relativement intelligents. Ils sont des animaux qui peuvent comprendre certaines actions et certains langages humains, surtout lorsqu'ils sont avec des humains depuis longtemps. Pour être honnête, je ne sais pas ce que signifient leurs cris, mais je peux quand même comprendre un peu les émotions qu'ils contiennent " "
I Pourquoi pensez-vous que leurs cris sont tous les mêmes ? Lu Qi n'arrêtait pas de marmonner encore et encore, mais ce stupide renard roucoulait juste et ne pouvait pas dire ce que cela signifiait ! " L'attitude de Booker à ce moment-là était très humble
. , cela peut être considéré comme l'un de ses avantages : lorsqu'il rencontre des choses inconnues, il est toujours plein de curiosité et de curiosité. C'est très bien, du moins c'est bien mieux que beaucoup de gens. La plupart des gens sont pleins de peur lorsqu'ils rencontrent l'inconnu, puis utilisent diverses théories pour l'expliquer, dont certaines sont vraies et d'autres fausses.
"Lucci travaille pour notre famille depuis quatorze ans. Il a un fort sentiment d'appartenance à notre famille, alors quand j'ai dit qu'il était libre et qu'il pouvait partir, il avait très peur et pensait même que je ne voulais pas de lui. . Si Si vous écoutez attentivement, vous constaterez que son cri est plein de prière et de réticence. Alors, j'ai dit qu'il pouvait continuer à rester et à se retirer ici. " " En regardant la performance de Lu Qi, il semble que vous l'êtes. C'est vrai. " " Souvenez
-
vous une chose, Booker. Tant que c'est la vie, tant qu'il est vivant, il aura des sentiments, ce sera triste, heureux, douloureux... Je les traite simplement comme une personne. , je les traite comme mes égaux. ".
" Tu es tellement génial ! Aux yeux des autres, tu es un véritable cinglé ! " "
J'aime beaucoup cette phrase, ça fait du bien. "
" Êtes-vous prêt à la partager ? "
" Bien sûr ! Kazuto Après avoir été ensemble pendant longtemps, j'aime encore plus les chiens !" "
On dirait que nous n'avons pas de chien à la maison, mais ce stupide renard en a un..." Aujourd'hui, c'est le 1er août et c'est aussi l'anniversaire nominal de Hill. Cependant, ce jour est destiné à être le même que les jours précédents. Il n'y a pas de cartes de vœux, pas de bénédictions, juste un jour ordinaire.
Hill s'est allongé paresseusement sur le canapé, a attrapé Kaka et l'a tenu dans ses bras, en marmonnant : " Kaka, il est temps pour toi de perdre du poids. Après un moment, je ne pourrai vraiment plus te tenir. D'ici là, je peux Je ne t'emmène pas à Poudlard."
"Aïe~owoo~ow~"
Le cri de Kaka était plein d'insatisfaction, et c'était effectivement le cas. Kaka ne mesurait que plus d'un pied de long, queue comprise. Il ne mesure que deux pieds de haut, ce qui est un chiffre normal. Cependant, il est encore un peu trop gros pour Hill, qui n'a que onze ans. Au moins, il est difficile pour Kaka de se tenir sur les épaules de Hill maintenant. Après tout, le corps d'un enfant n'est que si grand.
"Euh, je ne peux rien y faire. Ecoute, combien de fois es-tu tombé de mon épaule depuis hier soir ? Sept fois ou huit fois ? Au moins tu dois changer de place. Tu ne peux rien faire pour tes épaules. Reste ici."
"Aïe~Aïe~"
Kaka a crié encore quelques fois, puis s'est détaché des bras de Hill, a sauté au sol, puis s'est allongé sur le sol.
Hill regarda le comportement de Kaka avec curiosité. Il ne savait vraiment pas ce que signifiait cette situation. Cela ne s'était jamais produit auparavant.
Avec un faible son "Woo~", le corps de Kaka devint lentement plus petit, jusqu'à ce qu'il ne soit plus qu'à environ un demi-pied de distance. Kaka s'était transformé en un mini renard.
Hill regarda Kaka avec surprise, qui avait beaucoup rétréci, puis regarda Booker qui se reposait sur le coin du canapé, " Qu'est-ce qui se passe avec Kaka ? " " Eh bien, n'est-ce pas juste un changement de forme
? Renard stupide, qu'est-ce qu'il y a de si étrange là-dedans ? moins de la moitié de la taille originale, ce qui est vraiment mauvais. " "
Aïe~Aïe~Aïe~"
Kaka entendit l'évaluation de Booker, peut-être qu'il n'a pas compris, peut-être qu'il l'a compris. , en bref, le dédain dans celui de Booker les mots en étaient ressentis. Kaka a dit qu'il était très en colère maintenant !
Hill a souri, s'est penché et a ramassé Kaka, puis a mis Kaka sur ses épaules, ce qui était parfait.
Après avoir calmé Kaka un peu irritable, Hill regarda Booker, " Booker, aujourd'hui, le « garçon qui a survécu » Harry Potter ira sur le Chemin de Traverse pour acheter des choses, n'est-ce pas ? " Sur la table basse devant lui Il y avait un journal , la Gazette du Sorcier, le journal d'hier.
Le journal avait un gros titre avec les mots « Le garçon qui a survécu » et ensuite un long paragraphe présentant le magique « Garçon qui a survécu » Harry Potter. .
"Eh bien, cela devrait être aujourd'hui. Hagrid aurait dû lui remettre la lettre hier. Aujourd'hui, il devrait l'emmener sur le Chemin de Traverse. Ils rencontreront également le malchanceux Quirrell possédé par le Seigneur des Ténèbres. " Booker Il essaya de s'asseoir
, mais après plusieurs tentatives, il dut admettre que sa capacité de mouvement était presque nulle. Après tout, ce n'était qu'un livre.
" En parlant de ça, n'as-tu pas déjà fini de lire " Les Œuvres complètes de Harry Potter " ? "
Hill se frotta les tempes. Il venait de se lever et son esprit était encore un peu confus.
"C'est quelque chose auquel on ne peut rien faire. Il est difficile pour quiconque de croire ce genre de chose. "Le garçon qui a survécu" Les sept années de vie d'Harry Potter à Poudlard, y compris sa confrontation avec cet homme, ont toutes été enregistrées. De plus. , la méthode d'enregistrement ressemble beaucoup à un roman, plutôt qu'aux prophéties vagues et obscures que j'ai vues. Si certaines choses n'étaient pas confirmées, je ne croirais jamais ce livre. " Le contenu enregistré dans le livre. " " Alors croyez-
vous maintenant?"
"Il y a un peu de croyance. Après tout, mon ancêtre a dû quitter ce livre pour une raison. Je suppose que la plupart des choses devraient être correctes. Cependant, il y aura certainement des changements, qu'il s'agisse de détails ou d'autres choses. "
Booker a fait une erreur et a demandé curieusement : " Pourquoi dites-vous cela ? "
" N'avez-vous pas remarqué ? Il y a en fait quelques changements dans ce livre. Sans mon existence, c'est en soi une chose incroyable. " Hill se frotta tempes avec ses mains, avec un air confiant sur son visage, " Je ne suis pas le genre de personne qui ne fait rien ! " " Peut-être que vous avez raison,
mais , Ce livre ne devrait vraiment pas avoir votre existence, mais..." "
" Le visage de Hill. Un rare soupçon d'excitation est apparu sur son visage. Il avait un sourire paresseux sur son visage la plupart du temps et en avait rarement. d'autres expressions.
"En parlant de ça, mon cher petit maître, tu es vraiment inquiet du chaos dans le monde. Je suppose que ta vie à Poudlard ne sera pas paisible. Pourquoi n'essayes-tu pas d'accepter directement l'identité de Voldemort et de voir comment lui et Dumbledore se battent." "
" Nous sommes impuissants. Parlons-en quand nous aurons la capacité de nous protéger. " Hill ramassa le thé noir infusé et but une gorgée. " En parlant de ça, j'ai plus de sentiments pour cet ancêtre. Êtes-vous intéressé ? Avez-vous des informations sur lui ? »
Booker s'allongea sur le canapé, ouvrit sa couverture et laissa la brise souffler sur ses pages. C'était sa façon préférée de se reposer. Il n'y a pas un mot sur les pages que la brise souffle. En tant que livre magique qui prétend être aussi vieux que le Choixpeau de Poudlard et existe au même niveau, Booker ne sera sur les pages que lorsque son propriétaire en aura besoin. sur.
Pour Booker, il n'y a presque rien au monde qu'il ne connaisse. En tant que vieille antiquité qui a vécu plus de mille ans, même si elle a été la plupart du temps enfermée dans une boîte, sa connaissance approfondie est encore très rare. Chaque génération d'héritiers de la famille Fox injectera ses connaissances de toute une vie dans ce livre avant de mourir. L'accumulation de dizaines de générations a créé une existence aussi magique que Booker !
"Eh bien, tu parles de mon premier maître ? Je n'en sais pas beaucoup plus sur lui que toi. Quand j'ai été créé, il était déjà vieux. Après m'avoir livré à ses descendants, il est parti, et a disparu depuis Puis. Ensuite, j'ai été enfermé dans une boîte par vos ancêtres la plupart du temps. J'en ai été retiré seulement lorsqu'ils mouraient, emportant toute leur vie de connaissances, puis remis dans la boîte. " " N'est-ce pas ennuyeux
? "
" C'est bon. Je dors la plupart du temps. Je dors pendant des décennies. Si vous le convertissez en mille ans, ce n'est en fait que quelques dizaines de jours. Je suis encore un bébé ! " La bouche de Hill se contracta. Il résista à l'envie
de expulser Booker parce qu'il avait d'autres questions à poser.
" Mes ancêtres n'ont-ils pas découvert le livre " Harry Potter " ? "
" Je l'ai lu à chacun d'eux, mais si vous y réfléchissez maintenant, ce livre est-il compréhensible pour les gens ordinaires ? "
Hill réfléchit un instant, et cela C'était vrai. La version originale d'Harry Potter se trouvait dans le livre de Booker. À l'intérieur se trouvait une grande chaîne de lettres inconnues, sans ordre ni intervalle. Il n'avait aucune idée de ce qu'il écrivait.
Par hasard, Hill a découvert le véritable secret de la collection complète d'Harry Potter !
Toutes ces lettres sont le pinyin du chinois !
C'est entre 1955 et 1957 que le pinyin chinois s'est officiellement établi, s'est constitué en système et s'est fait connaître du monde extérieur. Il n'a été officiellement largement utilisé dans le monde qu'en 1982 !
Si ces ancêtres pouvaient le déchiffrer, il y aurait des fantômes !
Cependant, en parlant de cela, le père de Hill, Adric, a encore eu l'occasion de le déchiffrer, mais je ne sais pas s'il l'a découvert.
" Je n'en sais rien. C'est peu probable. Qui y penserait autant. "
Secouant la tête et mettant temporairement la question de côté, Hill se leva, attrapa Booker et le fourra dans sa poche, " Quoi qu'il en soit. Plus, allons-y. " Je suis allé sur le Chemin de Traverse pour acheter des choses et rencontrer Harry Potter en passant. Pour être honnête, j'ai vraiment hâte de découvrir les histoires qui se déroulent à Poudlard ! " " Eh bien,
Poudlard, je n'y suis pas allé depuis longtemps temps, il y a encore beaucoup de vieux amis là-bas, et je ne sais pas s'ils se souviennent encore de moi." Sortant son coin de la poche de la veste de Hill, Booker dit avec enthousiasme: "J'ai hâte d'y être aussi.!" "
Alors tais-toi ! Tu ne veux pas être découvert par les autres, ces gens se battront follement pour toi ! »
Hill remit Booker dans sa poche. Son inquiétude n'était pas sans fondement. Booker's Cette existence magique est définitivement ce que veut tout sorcier ! Ils ne reculeront devant rien pour obtenir ce livre !
Booker marmonna plusieurs fois et laissa Hill le remettre dans sa poche. Ce n'était pas qu'il en ignorait l'importance.
En poussant la porte de la villa, le soleil doré brille sur les cheveux argentés de Hill, s'entrelaçant dans un magnifique halo de brillance et l'entourant !
" Alors, sur le Chemin de Traverse, me voici ! Laissez-moi rencontrer le Garçon-Qui-A-Survécu ! " Il y a de nombreuses entrées sur le Chemin de Traverse sur
la ligne de démarcation du Chaudron Baveur
, mais comme il s'agit de rencontrer le " Garçon-Qui-A-Survécu ", " "Harry Potter, alors il est plus approprié d'entrer par le Chaudron Baveur.
Le Leaky Cauldron est situé au centre de Londres, assez loin de la banlieue. Cependant, Hill est venu ici plusieurs fois, donc il le connaît bien.
Hill a passé son enfance dans une crèche. Ce n'est pas qu'il n'a pas de parents. À proprement parler, il a encore quelques parents. Cependant, il résiste inconsciemment à ces parents et ne veut plus avoir de contacts avec eux.
En tant qu'orphelin, Hill a passé cinq ans à l'hôpital Sainte-Mungo, jusqu'à l'âge de six ans, lorsqu'il a décidé de partir de là et est retourné à son adresse actuelle, la villa de la famille Fox, son ancienne maison.
Bien que Hill ne se souciait pas de ces proches, sans l'aide de ces proches, il n'aurait pas vécu aussi bien qu'aujourd'hui, sans se soucier de la nourriture et des vêtements, et n'a jamais manqué d'argent. Il ne faisait que lire à la maison et sortir occasionnellement se promener pour se détendre.
Ça a l'air plutôt bien.
Le Chaudron Baveur est un endroit que seuls les sorciers peuvent voir. C'était un petit bar sale avec une apparence sans charme. Les gens qui se précipitaient ne l'ont même pas regardé. Leurs yeux se concentraient uniquement sur une grande librairie d'un côté et sur un magasin de disques de l'autre, car ils ne pouvaient pas les voir du tout.
Hill semblait arriver juste au bon moment : dès qu'il atteignit la porte, il entendit les voix bruyantes dans le bar, et vaguement, il entendit le nom d'Harry Potter.
Après avoir rangé ses vêtements en désordre, Hill a tenu Kaka dans ses bras et a poussé la porte du Chaudron Baveur. Le bruit venant en sens inverse lui faisait presque penser qu'il était dans une ville animée.
" Je m'appelle Kodori, M. Potter. Je n'arrive pas à y croire, je vous rencontre enfin. " "
C'est un tel honneur, M. Potter. C'est un tel honneur. " "
J'avais hâte de serrer la main de " " Je suis si heureux
, M. Potter. Je ne peux pas expliquer ce que je ressens. Je m'appelle Di Ge. " "
Je vous ai déjà rencontré. . "
"..."
J'ai réalisé qu'il semblait y avoir un nouvel invité. , la voix bruyante à l'intérieur s'est arrêtée et tout le monde a regardé Hill à la porte.
Étant regardé par tant de gens, Hill ne ressentait rien du tout, c'étaient juste des sorciers qui jouaient des tours. Il hocha simplement la tête légèrement calmement, puis regarda le propriétaire du Chaudron Baveur, un vieil homme avec presque tous ses cheveux et qui ressemblait à une noix ratatinée. Il est le propriétaire du bar et les gens l'appellent Old Tom.
Ne voulant pas regarder le "Garçon qui a survécu" avec surprise comme les gens ordinaires, Hill s'est simplement dirigé vers le bar et a légèrement tapoté le bar, réveillant Old Tom qui était toujours en mode spectateur.
" Vieux Tom, je suis de nouveau là ! Donne-moi un verre de jus de citron ! "
Le vieux Tom et Hill étaient également considérés comme des connaissances. Il montra Harry Potter et sourit : " Petit Renard, ne t'inquiète pas pour le jus de citron pour l'instant. , nous sommes ici aujourd'hui. Il a rencontré un grand homme !"
[Faux, c'est trois personnes ! Harry Potter, Voldemort et moi ! 】
Suite aux paroles du vieux Tom, Hill regarda Hagrid qui était entouré par la foule. Il ne pouvait rien faire, il était trop grand. Ensuite, Hill a eu du mal à trouver Harry Potter à côté de Hagrid.
"N'est-ce pas Harry Potter ?"
Il y avait un air étrange sur le visage de Hill. Pour être honnête, Hill était assez surpris. Même s'il savait déjà dans le livre qu'Harry Potter avait une très mauvaise vie chez sa tante, en voyant celle d'Harry Potter à ce moment-là, il était toujours choqué .
C'était un garçon très maigre, il semblait n'avoir que sept ou huit ans et il souffrait manifestement de malnutrition. Les cheveux noirs courts poussent dans toutes les directions et sont incroyablement en désordre, comme si chaque cheveu avait un fort désir de s'exprimer et de suivre sa propre volonté.
Il y avait une paire de lunettes rondes à monture noire extrêmement rustiques sur l'arête de son nez qui ne pouvait pas être pire. Les lunettes semblaient avoir été cassées à plusieurs reprises et elles étaient enveloppées de couches de ruban adhésif transparent, leur donnant l'air encore plus en lambeaux.
Une paire de grands yeux vert émeraude. Les lignes allant des joues au petit visage de la taille d'une paume se rétrécissent rapidement pour finalement converger vers le menton pointu. Son visage était légèrement pâle, le genre de couleur qui vient uniquement du fait de ne pas être exposé très souvent au soleil.
Il portait une chemise longue et large et un pantalon ample dont l'ourlet arrivait sous ses genoux et le pantalon était négligemment plié. À ses pieds se trouvait une vieille paire de baskets blanches dont le cuir artificiel à la surface des chaussures s'enroulait, révélant le remplissage sombre à l'intérieur.
[Mon ancêtre est au-dessus, comparé à lui, je suis simplement un prince ! 】
Je n'y peux rien, Hill et Harry, qui sont également orphelins, voire devenus orphelins le même jour, ont un énorme écart entre eux ! Non seulement l'apparence et les vêtements, mais aussi le tempérament sont trop différents.
Après un petit effort pour se faufiler dans la foule des spectateurs, Hill vint vers Harry.
" Bonjour, je m'appelle Sylfox, appelez-moi simplement Hill. Enchanté de vous rencontrer, Harry Potter. "
Il n'y eut aucune flatterie délibérée, aucune fausse politesse, tout ce que Hill fit fut d'annoncer son nom, puis une douce salutation. Il a sa propre arrogance et c'est aussi une personne fière. Il ne méprise pas le comportement des gens ordinaires.
Harry semblait extrêmement occupé à ce moment-là. Il n'arrêtait pas de serrer la main des sorciers autour de lui et de dire des mots polis. Mais en fait, il ne se souvenait pas de tant de personnes du tout. Il n'arrêtait pas de hocher la tête, comme un pareil à la machine.
[Ces sorciers ne ressemblent pas du tout à des sorciers ! 】
Ajustant doucement ses lunettes enfoncées, Harry se sentit un peu drôle. Il y a un jour, il n'était qu'un garçon malchanceux qui a été victime d'intimidation, mais maintenant il est devenu une personne formidable.
" Bonjour, je m'appelle Silfox, appelez-moi simplement Sil. Enchanté de vous rencontrer, Harry Potter. "
Une voix différente des autres vint aux oreilles d'Harry. Flatterie, sans la moindre trace d'hypocrisie. C'était juste une salutation extrêmement simple, comme si le propriétaire de cette phrase saluait un passant.
[Ouf, enfin il y en a un qui n'est pas si fanatique. 】
Oui, ces sorciers qui regardaient étaient si enthousiastes qu'Harry était un peu dépassé par leur enthousiasme. Il était impatient de demander de l'aide à Hagrid, mais il semblait discuter joyeusement avec plusieurs sorciers et ignorait complètement les yeux suppliants d'Harry.
Harry soupira légèrement. Il se sentait un peu fatigué de cette atmosphère. Il était devenu la cible de tant de gens sans raison. C'était vraiment un peu ennuyeux pour un garçon de onze ans, surtout un garçon qui avait déjà été victime d'intimidation. Ne peut pas accepter.
[C'est mal d'être ignoré, et c'est encore pire d'être le centre d'attention ! ]
Harry tourna la tête dans la direction d'où venait la voix précédente, et ses yeux rencontrèrent ceux d'un autre.
C'était un garçon du même âge que lui, mais il n'était pas aussi petit que lui : il commençait déjà à montrer la silhouette élancée d'un jeune homme. Les cheveux argentés légèrement en désordre sont étalés avec désinvolture, mais ils ont une fraîcheur qui fait briller les gens. Bien que ses cheveux soient argentés, ils ne sont pas intenses ou accrocheurs, mais une couleur douce, presque chaude, qui fait trembler purement le cœur des gens. Les yeux argentés étaient aussi brillants que des étoiles, et alors que les yeux tremblaient, il semblait que les étoiles étaient désillusionnées.
Sur fond de vêtements noirs, sa peau était presque limpide, avec un léger halo dans la lumière du matin, le faisant ressembler à un ange. Il se tenait avec désinvolture, avec un petit renard blanc dans ses bras. Même s'il se tenait là avec désinvolture, il a attiré les gens autour de lui pour le regarder involontairement, le rendant presque essoufflé. Autour de lui, même la poussière semblait se calmer inconsciemment, et l'air agité devenait tranquille et paisible. L'environnement tout entier semble avoir été réduit au silence.
Froid, distant, avec une touche d'indifférence et d'aliénation.
Harry ne pouvait s'empêcher de vouloir se rapprocher de ce garçon, non pas pour autre chose, mais parce qu'il voyait quelque chose de familier chez ce garçon.
" Je m'appelle Harry Potter, euh, tu le sais peut-être déjà, et je suis aussi très heureux de te rencontrer. "
Harry ne put s'empêcher de vouloir se gifler. Une telle ouverture était vraiment mauvaise ! De plus, je n'ai pas tenu la main qu'il m'a tendue, ce qui était vraiment impoli !
" Merlin ! Êtes-vous le petit Fumseck ?! "
Harry n'avait jamais remercié quelqu'un aussi sincèrement, et les mots de Hagrid le libérèrent de l'embarras.
【Dieu merci! Hagrid, merci beaucoup ! 】
Cependant, Harry regarda Hagrid avec confusion. L'étrange garçon Silfox devant lui connaissait-il Hagrid ?
Hill a rétracté sa main tendue dans un état second. L'ensemble du processus a été extrêmement calme et naturel, comme si l'embarras précédent ne s'était jamais produit. Puis, il regarda Hagrid d'un air dubitatif.
[Hagrid ne devrait pas me connaître, je ne me souviens pas de l'avoir vu auparavant ! 】
"Désolé, je n'ai pas encore demandé conseil. Qui êtes-vous?"
"Je suis Rubeus Hagrid, le gardien des clés de Poudlard. Je connais votre père, Adric. C'est un homme très bon. Nous avons déjà travaillé ensemble. , dans... eh bien, je l'ai souvent entendu parler de toi, disant que tu as des cheveux argentés et des yeux argentés, tu es vraiment belle ! " Hagrid
était très excité, et ses mots étaient un peu brouillons, et son énonciation n'était pas particulièrement claire. , mais Hill apprit que Hagrid avait travaillé avec son père.
Hill a toujours été curieux de tout savoir sur son père, Adric Fox. De nombreux souvenirs antérieurs de Hill étaient flous et son impression de son père n'était que sur des photos.
C'était un jeune homme doux et élégant avec des cheveux blonds, des lunettes à monture noire et un costume. Il ressemblait plus à un homme d'affaires moldu qu'à un sorcier. Il avait toujours un sourire confiant sur le visage, comme si rien ne pouvait le retenir.
Cependant, Adric est décédé il y a dix ans.
" Écoute-moi, Harry. " Hagrid tapota l'épaule d'Harry, le renversant presque. " La situation du petit Fumseck est similaire à la vôtre. Sa mère est décédée prématurément et son père est également décédé. . La famille Fox a toujours été la plus honnête. " Famille de sorciers. Tous les membres de leur famille sont de gentils sorciers. Vous devriez interagir davantage avec le petit Renard à l'avenir, il sera votre meilleur ami ! " La bouche d'Harry s'ouvrit.
Patron, le garçon aux cheveux argentés devant lui est en fait un orphelin. comme lui. Pas étonnant que cela semble un peu familier, ce léger sentiment d'indifférence et d'aliénation : est-ce à cause du malheur de l'enfance ? Mais pourquoi a-t-il toujours ce léger sourire sur son visage, même après avoir entendu parler de ses parents ?
[Pourquoi peut-il sourire si calmement ! 】
"Hé, petit Renard, s'il te plaît, prends davantage soin d'Harry à l'avenir. Euh, je veux dire, Harry a été dans le monde moldu et n'est toujours pas familier avec tout ce qui se passe dans le monde magique. J'espère que tu pourras l'aider davantage à l'école dans le l'avenir. Aidez-le. "
Hill hocha légèrement la tête, " Si je peux aider, je ne serai jamais vague. " "
Cela suffit. Vous devez savoir qu'Adric et James sont aussi de bons amis ! Hagrid hocha la tête et soupira de satisfaction.
" Ah, est-ce Xiaofu Fox, le fils d'Adric ? "
Un jeune homme pâle s'approcha, l'air très nerveux, et un de ses yeux tremblait.
Professeur Quirrell !
Un malchanceux contrôlé par Voldemort !
Professeur Quirrell, un type très malchanceux, un pauvre type contrôlé par Voldemort.
En entendant l'accent bégayant standard, en regardant l'écharpe étrange et le corps tremblant, qui d'autre pouvait être ici à ce moment-là à part Quirrell, qui était possédé par Voldemort ?
Hill savait naturellement que Voldemort se cachait derrière la tête du professeur Quirrell. Son expression n'a pas changé, il a simplement hoché la tête doucement, puis a demandé : " Je suis Hill Fox, vous devez être le professeur Quirrell, n'est-ce pas ? Je vous ai entendu vous présenter à la porte. C'est un plaisir de vous rencontrer. J'ai entendu dire que vous serez également professeur de défense contre les forces du mal à Poudlard. Vous êtes vraiment jeune et prometteur!" Pendant qu'il parlait, Xi He se sentit lui-même un peu nauséeux, il pouvait vaguement sentir le rance
. odeur émanant du corps de Quirrell. Cependant, il semblait que personne d'autre ne l'avait remarqué.
Une rougeur apparut sur le visage pâle du professeur Quirrell, et il tendit sa main tremblante pour serrer la main de Hill.
C'était très humide et froid, comme entrer en contact avec un cadavre. Il n'y avait plus aucune différence entre Quirrell et le cadavre maintenant.
" Ce n'est rien. J'ai juste de la chance. Dumbledore m'a donné cette opportunité. "
Hill était très confus. Bégayait-il vraiment ou faisait-il semblant ?
Pendant que Hill et Quirrell communiquaient, Hagrid regarda l'heure et dit : " Il se fait tard. Je vais emmener Harry acheter quelque chose. Petit Renard, tu veux venir aussi ? " Hill, qui ne voulait
pas reste ici, naturellement d'accord. Voldemort, ce n'est pas un gars facile à vivre !
" D'accord, Hagrid, je vais chercher ma baguette. " Hill hocha la tête, puis dit à Quirrell avec un regard d'excuse : " Désolé, professeur Quirrell, je dois aller acheter quelque chose. Je suis désolé. Je ne peux pas discutons avec vous encore un peu. Parlons après la rentrée ! " "
Ce n'est pas grave, nous nous reverrons. "
Ignorant la réponse de Quirrell, Hill suivit Hagrid et Harry à travers le bar. Venez dans le petit patio entouré de murs. Il n'y a rien ici à part une poubelle et quelques mauvaises herbes. Cependant, il s'agit de l'entrée du Chaudron Baveur sur le Chemin de Traverse, l'une des innombrables entrées du Chemin de Traverse.
Hagrid se dirigea vers la poubelle et compta les carreaux muraux au-dessus de la poubelle.
" Que fait-il ? "
demanda Harry à Hill, confus. Parce qu'ils avaient le même âge et un passé similaire, Harry était toujours très proche de Hill. En même temps, Hill est né dans une famille magique et devrait être très familier avec ces choses dans le monde magique.
" Il y a de nombreuses entrées sur le Chemin de Traverse. L'entrée dans l'arrière-cour du Chaudron Baveur est cachée et Hagrid se prépare à l'ouvrir. " Hill sourit. Il est venu ici plusieurs fois et n'a aucune idée de comment l'ouvrir. . Bien sûr, Harry ne le savait pas.
" Rappelez-vous la méthode de Hagrid pour ouvrir la porte. Vous en aurez peut-être besoin à l'avenir. " "
Ouais, je sais. "
Pendant que Hill et Harry parlaient, Hagrid avait déjà trouvé la brique, qui était similaire aux Keyhole Bricks.
"Comptez trois dollars vers le haut et deux dollars horizontalement", marmonna-t-il à voix basse. " D'accord, reculez, Harry et le petit Fumseck. "
Hagrid sortit son petit parapluie et tapota trois fois la tête du parapluie contre le mur.
La brique sur laquelle il a frappé a tremblé et a commencé à bouger. Un petit trou est apparu au milieu, et le trou est devenu de plus en plus grand. Bientôt, une arche suffisamment large pour que Hagrid puisse passer est apparue devant eux, menant à une route sinueuse. les rues pavées et sinueuses n'ont pas de fin en vue.
" Bienvenue, " dit Hagrid, " Bienvenue sur le Chemin de Traverse. "
Voyant la surprise d'Harry, Hagrid lui sourit. Ils marchèrent le long de l'arcade, et Harry se tourna rapidement de côté et regarda en arrière, seulement pour voir que l'arcade se rétrécissait soudainement, puis se transformait en mur solide d'origine.
La lumière du soleil tombait sur une pile de pots devant le magasin le plus proche. Une pancarte est accrochée au-dessus du pot : un grand pot en cuivre, laiton, étain et argent, avec une gamme complète de modèles, à agitation automatique et pliable.
" Oh, tu dois en acheter un, " dit Hagrid, " mais nous devons d'abord obtenir l'argent. " Puis il regarda Hill, " Petit Renard, vas-tu aussi obtenir l'argent ? Si tu es en route, allons-y ensemble. Eh bien. "
Hill secoua la tête, " J'ai déjà retiré l'argent, et je suis juste ici pour reconstituer certaines choses nécessaires. Harry n'a pas encore acheté sa baguette, alors je t'attendrai chez Ollivander. "
Hill connaissait déjà très bien tout sur le Chemin de Traverse, et il n'y avait rien d'intéressant à voir. Il est venu ici juste pour ajouter quelques choses, comme des livres et des baguettes.
Hagrid hocha la tête sans commenter. Cette fois, il est venu avec une autre tâche importante, qui était de sortir un objet stocké à Gringotts. Moins il y avait de personnes au courant de cette affaire, mieux c'était. Bien sûr, ce n'est pas qu'il ne peut pas faire confiance à Hill, c'est juste que c'est la demande de Dumbledore.
Harry était très réticent à abandonner. Après tout, il ne connaissait Hill que depuis une demi-heure. C'était le premier ami sorcier qu'il rencontrait, et il semblait que son ami sorcier savait tout sur le monde sorcier, et il était juste c'est vrai, il y a beaucoup de questions à lui poser.
Hill leur a dit au revoir, puis s'est retourné gracieusement et a disparu dans la foule des gens sur le Chemin de Traverse, hors de vue.
Hill a presque préparé tout ce dont Poudlard a besoin. Les livres étaient corrects. Les manuels scolaires de première année n'avaient pas beaucoup changé par rapport aux décennies précédentes, donc Hill prévoyait d'utiliser ceux laissés par son père.
Bien qu'il ne s'agisse que de vieux livres, ils contiennent l'expérience d'apprentissage d'Adric et les idées de ses années d'étudiant, ainsi que de nombreuses notes de cours des enseignants. Vous savez, de nombreux professeurs enseignent à Poudlard depuis de nombreuses années et leur style d'enseignement n'a jamais changé. De cette façon, Hill gagne du temps en prenant des notes et en faisant ses devoirs.
Les autres vêtements étaient déjà préparés et commandés aux Moldus selon les exigences de Poudlard. C'était plus facile à porter, et Hill préférait la tenue Moldue. Hill a un tas de creusets et autres chez lui, et ils sont tous de la meilleure qualité, il n'est donc pas nécessaire d'en acheter de nouveaux. Par conséquent, Hill est venu ici pour obtenir la baguette magique.
Attention, il s'agit de « prendre » et non d'« acheter » !
Hill lui-même est également très étrange. La famille Fox a trop de règles étranges, et les baguettes et autres objets sont tous fabriqués sur commande. Il semble qu'Adric ait demandé à Ollivander de commencer à préparer la baguette à la naissance de Hill, puis de la récupérer lorsqu'il pourrait aller à Poudlard.
Dieu sait comment Adric a déterminé que cette baguette conviendrait à Hill. Il est également important de savoir que l'adéquation entre la baguette et le sorcier est très importante. De nombreux sorciers mettent beaucoup de temps à choisir une baguette. Le plus étrange est qu'Ollivander accepterait en fait une demande aussi ridicule. Il faut savoir qu'ils ont toujours insisté sur le fait que c'est la baguette qui choisit le propriétaire, et non le propriétaire qui choisit la baguette, même lorsque le propriétaire vient de naître.
Plein de questions, Hill est venu chez Ollivander.
Le magasin était petit et délabré, et l'enseigne dorée sur la porte s'était décollée et disait : Ollivanders fabrique des baguettes exquises depuis 382 avant JC. Dans la fenêtre poussiéreuse, une baguette solitaire reposait sur un coussin violet délavé.
Lorsque Hill est entré dans le magasin, une cloche tintante est venue de quelque part derrière le magasin. Le magasin est très petit, avec rien d'autre qu'un banc. Ce qui attire le plus l'attention, ce sont les milliers de boîtes en carton longues et étroites empilées presque jusqu'au plafond. Vous n'avez pas besoin de deviner pour savoir qu'elles sont toutes remplies de baguettes.
En regardant tant de baguettes, Hill avait l'impression d'être dans un arsenal, entouré d'AK47, de M16, de RPG et autres. Il se sentait un peu mal à l'aise, car il semblait sentir que chaque baguette ici était vivante. Il semblait entendre le bruit sifflant des baguettes, et même entendre certaines baguettes émettre un bourdonnement sourd.
Hill secoua la tête et chassa les pensées de son esprit. Ces baguettes pourraient être un peu bizarres. Après tout, il y a tellement de baguettes empilées ensemble, certaines datant même de centaines ou de milliers d'années. Elles n'ont rien de spécial. , c'est absolument impossible.
Le plus simple est : combien de personnes ont prêté attention à la nécessité monopolistique de la baguette magique ? Mais il n'y a pour l'instant que la famille Ollivander sur le Chemin de Traverse, ce qui est déjà révélateur.
Mais vous n'avez pas besoin d'y prêter une attention particulière : quelle que soit la puissance de la baguette, ce n'est qu'un bâton cassé sans la personne qui l'utilise.
" Bonjour. " Une voix douce dit : " Voici un autre jeune Renard ! "
Un vieil homme apparut devant Hill. Ses grands yeux clairs étaient comme deux lunes brillantes dans la boutique sombre. , ce sont les mêmes yeux argentés. comme Hill!
Remarquant apparemment le regard de Hill s'attardant sur ses propres yeux, le vieil homme, Ollivander, secoua la tête : " Oh, cher petit Renard, je pense que nous avons des choses plus importantes à faire que d'étudier la couleur des yeux. N'est-ce pas ? " Hill déplaça son regard
. les yeux tournés vers les baguettes partout dans la pièce. Il hocha la tête, " Oui, comme promis, je suis là pour récupérer ma baguette. " Après avoir dit cela, un éclair de lumière éclata dans ses yeux. Dubitatif, " Excusez-moi, M. Ollivander, comment saviez-vous que je suis de la famille Fox ? " " Vous l'avez deviné, le croyez-vous
? "
Hill roula des yeux, vous êtes le seul à le croire ! Il y a tellement de gens qui viennent acheter des baguettes chaque année, peuvent-ils vraiment deviner chacune d'elles ? Cependant, puisque je ne veux pas le dire, alors oubliez-le.
" M. Ollivander, parlons de la baguette. J'ai hâte de voir à quoi ressemble ma baguette ! " Hill était toujours plein de
curiosité à propos de sa baguette. Celle avec laquelle il est né La baguette précommandée me conviendra-t-elle vraiment ? Une baguette choisit son maître, mais que se passe-t-il si cette baguette ne vous choisit pas ?
Trois parts d'anticipation, trois parts de curiosité, trois parts d'appréhension et une part d'anxiété, telle est l'humeur de Hill en ce moment.
Ollivander a vu d'innombrables personnes et il a vu l'expression de Hill. Il n'a rien dit de bêtises. Il s'est retourné et a attrapé une table remplie de divers bâtons, plumes et autres matériaux pour baguettes. Viens ici et prends une boîte.
Il s'agit d'une boîte argentée, de plus en plus élancée, avec le logo de la famille Fox et une tête de renard noir dessus, il semble qu'elle contienne la baguette de Hill.
En ouvrant la boîte, il y avait une couche de velours noir à l'intérieur, avec une baguette noire posée tranquillement dessus.
Hill attrapa la baguette et la regarda attentivement.
" Le matériau de cette baguette a été envoyé par ton père Adric. Pardonne-moi, sauf que le noyau est fait d'une corne de licorne, je n'ai jamais vu le bois utilisé. Pour être honnête, les baguettes de ta famille Renard ont toujours été tous fabriqués sur mesure à Ollivanders. C'est la première fois que je vois du bois aussi spécial. "
Ollivanders regarda Hill tenant la baguette et semblait hésiter à propos de quelque chose. Il sourit et dit : " Ne t'inquiète pas, petit. Renard , essayez d'agiter la baguette. Le maître choisit la baguette, et la baguette choisit le maître. Voyez si cette baguette vous appartient vraiment ! "
Avec un sentiment d'attente, Hill prit une profonde inspiration, puis légèrement Il agita légèrement sa baguette.
La baguette a dessiné un arc merveilleux, puis l'obscurité dans tout le magasin a été balayée. Une forte lumière argentée a jailli du haut de la baguette, illuminant toute la pièce, comme si quelqu'un utilisait un [Flash fluorescent]. Pareil. Cependant, cette lumière argentée est plus proche du clair de lune, et Hill ne se trompera jamais sur cette froideur unique.
" Génial ! Félicitations ! Mon enfant, il semble que cette baguette t'ait choisi ! "
Ollivander regarda la scène devant lui, caressant sa barbe en désordre et sourit joyeusement. Pour ce vénérable maître fabricant de baguettes, il n'y a pas de plus grande joie que de voir les baguettes qu'il a fabriquées trouver leurs propres propriétaires. Ces baguettes sont comme les enfants d'Ollivander, et il a une profonde affection pour elles.
Hill remit la baguette dans la boîte. Il était très satisfait de la baguette. C'était en effet une baguette qui lui convenait plutôt bien.
" Combien ? "
Ollivander secoua la tête et ne répondit pas combien cela coûtait, mais dit de sa voix grave : " Selon l'accord, eh bien, un accord de longue date, mes ancêtres et vos ancêtres se sont battus. Pari. Toutes les baguettes des descendants de la famille Fox seront commandées chez Ollivanders à leur naissance. Lorsqu'ils recevront leurs baguettes, si la baguette leur convient bien, ils ne leur seront facturés que la moitié du prix. Si elle leur convient parfaitement, alors la baguette sera C'est gratuit !
Alors, gamin, cette baguette ne coûte rien ! En parlant de ça, les ancêtres de la famille Fox sont vraiment intéressants, je ne sais pas combien de paris ils ont fait avec d'autres personnes et combien de règles étranges ils ont faites.
Puisque Ollivander a dit que c'était gratuit, Hill n'a naturellement eu aucune objection. Harry n'est pas encore venu, alors Hill décide de sortir se promener, peut-être qu'il pourra trouver quelque chose de bien. En parlant de cela, Kaka a été découvert par Hill alors qu'il se promenait sur le Chemin de Traverse.
En parlant de Kaka, sa ration alimentaire semble s'épuiser et il doit la reconstituer.
Soulevant Kaka de ses épaules, Hill dit doucement : " Maintenant, va t'acheter de la nourriture. Tu ne pourras pas manger quand tu arriveras à Poudlard, tu dois donc en préparer davantage. " " Aïe~ow ~ Aïe~ "
Kaka
naturellement Ses rations spéciales ne sont pas disponibles à Poudlard et ne peuvent être vendues que dans l'animalerie du Chemin de Traverse. Si vous n'en achetez pas plus, votre vie à Poudlard sera misérable.
Tenant Kaka dans ses bras, Hill se dirigea vers l'animalerie non loin de là, qui était un magasin appelé Magic Zoo.
" En parlant de ça, Kaka, l'avis de Poudlard dit que les étudiants peuvent amener un hibou, un chat ou un crapaud. Mais tu es un renard, comment résous-tu ce problème ? " " Aïe~ow ~ " " Eh bien
,
don " Ne t'inquiète pas pour ça. C'est une bonne idée. De toute façon, je n'ai pas dit que tu ne pouvais pas amener un renard. Kaka, tu es si intelligent ! " En poussant la porte du magasin, une explosion de bruits d'animaux se fit entendre
, vraiment, c'est comme arriver dans un zoo. Il n'y a pas beaucoup d'espace à l'intérieur du magasin, il y a des cages pour les animaux partout, et il y a même des cages accrochées aux murs. Le magasin sentait mauvais et était bruyant, l'air était un peu mauvais et les petites créatures dans la cage faisaient toutes sortes de bruits.
Ignorant le bruit de diverses créatures, Hill trouva le vendeur et lui demanda : « Avez-vous encore les rations du renard ? »
Le vendeur changeait l'eau dans un aquarium. À l'intérieur se trouvait une petite pieuvre noire allongée paresseusement dans l'aquarium. Au fond , il n'arrêtait pas d'enrouler du sable et d'autres choses avec ses tentacules, rendant tout l'aquarium trouble.
En entendant la voix de Hill, le vendeur dit sans se retourner : " Monsieur, il existe plusieurs sortes de rations pour renards, elles sont toutes sur l'étagère du côté droit de la porte. Vous pouvez les obtenir vous-même. Je suis occupé maintenant. Cette méchante pieuvre sera toujours là. " L'eau est mélangée et sale. "
Comme le vendeur était occupé, Hill ne l'a pas dérangé et s'est dirigé directement vers l'étagère dont il parlait. Il existe de nombreuses rations pour animaux de compagnie dans les rayons, notamment de la nourriture pour chats, de la nourriture pour chiens, de la nourriture pour poissons, etc. Les rations de Kaka sont au coin, il y en a trois ou quatre packs, ni trop ni pas assez.
" Eh bien, quatre paquets suffisent. Attendons les vacances pour acheter le reste. "
Hill a mis quatre paquets de rations spécifiques au renard dans un sac en papier, a payé l'argent à un autre serveur, puis a quitté cette pièce malodorante. magasin.
Considérant qu'Harry avait encore beaucoup à faire et qu'acheter une baguette était la dernière chose à faire, Hill décida de flâner un peu plus longtemps avant de retourner au magasin de baguettes.
En passant devant la librairie Flourish and Blotts, Hill hésita et entra. Il voulait acheter un livre pour Harry Potter comme cadeau pour leur première rencontre.
Cependant, lorsqu'il a poussé la porte de la librairie, il a eu envie de se retourner et de partir, il n'y avait pas d'autre raison que le fait qu'il y avait quelqu'un qu'il ne voulait pas voir dans la librairie !
" Bonjour, M. Malfoy, ça fait longtemps que je ne vois pas. "
Cependant, Hill n'est finalement pas parti parce que l'homme dans la librairie avait déjà tourné son attention vers lui !
Lucius Malfoy, le père de Draco Malfoy, est également l'oncle de Hill.
La mère de Hill est la plus jeune fille de la famille Black et sa sœur Narcissa est l'épouse de Lucius.
Lucius a de beaux cheveux blonds, méticuleusement peignés en arrière, grands et élégants. À ce moment-là, il regardait tranquillement Hill avec un visage calme aux yeux gris, sans aucune expression sur son visage.
Hill ignora le regard de Lucius et choisit lentement ce qu'il voulait dans la librairie, un livre idéal comme cadeau !
" Hill, tu ne veux toujours pas m'appeler oncle ? " "
Et si tu cries, et si tu ne le fais pas ? "
Hill attrapa un livre et regarda la couverture. Un loup-garou féroce rugit vers le ciel sous le clair de lune. nuit. , semble être l'œuvre de cet idiot de sorcier, donc il vaut mieux le mettre de côté.
" D'accord, n'en parlons pas pour l'instant. Êtes-vous ici pour acheter des livres ? J'achèterai tout ce que vous voulez acheter pour vous. Considérez-le simplement comme votre cadeau d'anniversaire. " Lucius tendit les livres sélectionnés au patron, puis se dirigea vers Hill, " Draco ira à Poudlard cette année. C'est dommage. Tu dois attendre encore un an avant de pouvoir y aller, mais ce n'est pas grave. Je laisserai Draco s'occuper de moi alors. " Le tien. " " Pas besoin
, nous ne saurons pas qui s'occupera de qui d'ici là. J'ai oublié de te dire, j'irai aussi à Poudlard cette année. " "
Nous sommes parents, tu ne peux pas refuser ça. D'ailleurs, si nous n'avions pas pris prendre soin de toi tout ce temps, aurais-tu été aussi à l'aise ? »
Hill regarda Lucius avec un sourire moqueur sur le visage, comme s'il regardait le spectacle d'un mauvais clown.
" Mais j'ai déjà payé la récompense, n'est-ce pas ? Il semble que vous ayez temporairement pris le siège du Magenmagot en tant qu'aîné, n'est-ce pas ? " En regardant le visage sombre de Lucius, Hill dit avec malveillance. Elle passa devant lui et se
cogna en lui durement.
« La première devise de la famille Malfoy : [Né pour être noble, les intérêts d'abord !] »
Le visage de Lucius était rempli de colère, mais il était bien entraîné et n'a pas explosé. En fait, il a profité de la mort des parents de Hill pour s'emparer de nombreux intérêts de la famille Fox qui ne lui appartenaient pas. Il ne s'attarda pas davantage sur ce point, mais passa à un autre sujet. Il regarda Hill, une lueur brillait dans ses yeux gris, " Non, tu n'as pas encore onze ans, donc tu ne peux pas être admis à Poudlard ! " "
Mon anniversaire a toujours été un mauvais anniversaire, il n'est pas huit ans. C'est le 1er. du mois, mais le 30 juillet. »
Lucius hocha la tête, et ce fut la fin de l'affaire. Bien que rien ne puisse être vu sur son visage, Hill a quand même détecté quelque chose d'étrange.
[Pensez-vous vraiment que je ne sais pas ce que cela signifie ? ]
"Est-ce vrai ? Avez-vous acheté toutes les choses nécessaires pour Poudlard ? Sinon, allez les acheter avec Draco. Il est dans la boutique de robes de Mme McGinn. " " J'ai tout acheté. " " Lucius prit les livres emballés
,
mais " Il n'est pas parti. Il s'est juste tenu à la porte et a regardé Hill tranquillement.
Hill a retroussé ses lèvres et a dit : « Lisez-le si vous le souhaitez. Il a encore beaucoup de choses à faire. Il partira après avoir acheté le livre. Pour des gens comme Lucius, Hill ne veut vraiment pas avoir de contact avec lui, même une seconde ! Même s'il est un parent de Hill !
En fait, Hill a de nombreux parents. Sa mère, Helena, est la plus jeune fille de la famille Black. Elle a également deux frères et trois sœurs. Ces personnes sont toutes ses proches.
Bellatrix Black, qui était mariée à Rudolph Lestrange, tous deux mangemorts, est maintenant en prison.
Andromeda Black, qui a été expulsée de la famille, avait un mari nommé Ted Tonks et une fille nommée Nymphadora Tonks, qui était la cousine de Hill.
Narcissa Black, la femme de Lucius, est aussi la mère de Draco, une mère qui aime beaucoup son fils.
Sirius Black a été expulsé de sa famille après s'être enfui de chez lui. Il a été piégé et est maintenant en prison.
Regulus Black, autrefois Mangemort, a ensuite trahi Voldemort et volé les Horcruxes, pour ensuite être entraîné à mort dans le lac par les Inferi.
Hill n'a qu'un nombre limité de parents. À l'exclusion de ceux qui sont morts et emprisonnés, en fait, seules la famille Lucius et la famille Andromeda ont des contacts avec lui. Il n'aimait pas Lucius, donc il était un peu distant. Mais en fait, il était aussi très indifférent à la famille Andromède. Il y a longtemps, il avait rejeté l'offre d'Andromeda d'emménager avec elle.
Sans parler du confort de la vie !
Il n'a pas fallu longtemps à Hill pour choisir le livre " Poudlard : Une histoire de l'école. " Ce livre est un bon livre à offrir à Harry. Il contient beaucoup de choses sur Poudlard, ce qui est très utile pour aider Harry. Connaître Poudlard est quand même très utile.
" Père, ma robe est prête. Avez-vous acheté les livres ? "
Un garçon aux cheveux blonds et au visage légèrement pâle entra. Il jeta un coup d'œil à Hill, avec un air de surprise sur le visage, et s'éloigna à grands pas. Arrivant devant Hill .
" Hé, Hill, je ne t'ai pas vu depuis longtemps. Comment vas-tu ? "
Face à Draco, Hill ne voulait inconsciemment pas l'impliquer dans la dispute entre lui et Lucius. Il n'y avait pas d'autre raison, juste parce que A cette époque, Draco était encore une bonne personne. Bien qu'il soit un peu arrogant et vaniteux, il reste une personne bienveillante.
" Pas mal. Comment vas-tu ? Tu aurais dû être admis à Poudlard. C'est vraiment bien. "
Le visage pâle de Draco montra un peu de couleur, et il dit fièrement : " Bien sûr, le mois prochain, je vais à Poudlard. Je dois entrer Serpentard, et je veux aussi être préfet de Serpentard !" "
Surveillez votre image, Draco ! Maintenez de bonnes manières nobles ! " Regarde ! Regardant Draco, qui devenait de plus en plus excité et dansait à mesure qu'il parlait, Lucius le critiqua.
" Je comprends, père. "
Draco hocha la tête, tout son corps devint sérieux, son corps se redressa et tout son corps avait un air un peu aristocratique. Toutefois, de l'avis de Hill, cela ne suffit pas. Sans subir l'influence du temps et des intrigues, un tel noble n'est qu'un showman.
Après que Lucius ait tourné la tête, Draco fit une grimace à Hill. De toute évidence, Draco n'a pas pris les paroles de Lucius dans son cœur.
Face à la grimace de Draco, la bouche de Hill se contracta involontairement. Eh bien, lui et Draco ne s'étaient rencontrés que quelques fois, et leur relation n'était que moyenne, mais Draco semblait être très proche de lui. Pour être honnête, Hill ne croyait pas que le garçon légèrement rebelle et arrogant devant lui pouvait être le Draco dominateur et arrogant du livre.
"D'accord, Draco, ton cousin Hill ira également à Poudlard cette année. En tant que membre de sorciers de sang pur, vous devriez prendre davantage soin les uns des autres à l'école. Vous êtes cousins, donc vous devez être plus proches, vous savez ? "
" Vraiment ? C'est génial ! "
" Faites attention à votre comportement, vos manières et votre image ! "
" Je sais, père. "
Regardant le père et le fils Malfoy devant lui, observant la conversation intime entre eux, sentant Lucius cache une profonde bonté sous sa sévérité. Oh, ce n'est qu'à Draco et Narcissa que Lucius montrera son vrai côté !
" D'accord, il se fait tard, nous devrions y aller, il y a beaucoup d'autres choses à faire. " Lucius prit les livres emballés et dit à Draco. Puis il se dirigea vers la porte sans se retourner, la poussa, s'arrêta et dit : " Si tu peux, viens au Manoir Malfoy pour t'asseoir quand tu as le temps. Tu manques beaucoup à Narcissa. Elle continue de scander ton nom. " . "
" Cela ne me dérangerait pas de m'asseoir là si j'en ai l'occasion. "
" Hé, Hill, à bientôt à Poudlard ! " Draco lui fit signe et quitta la librairie.
Hill hocha lentement la tête et regarda la silhouette de Draco passer devant la porte de la librairie et disparaître.
" C'est vraiment pas de chance. J'ai rencontré la personne que je voulais le moins voir. Il vaut mieux aller vite au magasin de baguettes et offrir le cadeau à Harry et c'est tout ! " Après avoir payé l'argent, Hill a demandé à Kaka de revenir sur son épaule,
puis Il tenait les rations de Kaka dans une main et le livre qu'il avait demandé au patron de mettre dans l'autre, et se dirigea à grands pas vers le magasin de baguettes.
"Je me souviens de chaque baguette que j'ai vendue, M. Potter. Je me souviens de chaque baguette. Ainsi, des deux plumes de la queue du même phénix, l'une a fabriqué la baguette et l'autre a fabriqué la baguette. Une autre baguette. Vous êtes destiné à utiliser cette baguette, et son frère est celui qui t'a donné cette cicatrice. » Dès qu'il ouvrit la porte du
magasin de baguettes, la voix d'Ollivander se fit entendre. Viens, on dirait qu'il explique les secrets de la baguette à Harry.
En parlant de cela, le phénix qui a fourni les plumes de la queue de phénix comme noyau de la baguette était Fumseck, l'animal de compagnie de Dumbledore. Une baguette appartenait à Voldemort et l'autre à Harry. C'est vraiment intéressant.
Harry était fasciné par ce qu'il entendait. Il n'avait jamais pensé qu'il y avait un si grand enchevêtrement entre sa baguette et une autre baguette. Tout cela ressemblait à un rêve. En fait, même maintenant, Harry avait toujours l'impression d'être dans un rêve. En regardant la baguette dans sa main, il sentit même que ce rêve pourrait se terminer dans la seconde suivante. Et il redeviendra le pauvre petit garçon qui a été victime d'intimidation.
" Hé, Harry, c'est pour toi ! "
La voix de Hill interrompit la rêverie d'Harry. Quand il reprit ses esprits, il vit qu'il avait un cadeau emballé dans sa main, qui semblait être un livre.
" Ceci... Hill, tu me l'as donné ? "
" Bien sûr, c'est la première fois que nous te rencontrons, alors j'y ai pensé et je t'ai offert un cadeau. J'espère que tu l'aimeras. " "
Oh, bien sûr, bien sûr. bien sûr, je l'aime bien!"
"Tout comme ça, ce n'est pas précieux, mais je pense qu'il devrait t'être utile."
Harry paya les sept gallions à Ollivander, rangea la baguette et ouvrit avec empressement le papier d'emballage du cadeau.
Hagrid s'est également approché et a hoché la tête lorsqu'il a vu le contenu du cadeau déballé, "'Poudlard : Une histoire de l'école'. C'est un très bon cadeau. Il te sera très utile, Harry. Tu veux Merci beaucoup, Hill."
"Oh, merci beaucoup ! Hill, c'est un super cadeau !" Une locomotive à vapeur cramoisie était garée à côté d'un quai rempli de passagers. Le panneau sur le train indiquait : Poudlard Express, onze heures. Dans le coin du quai, il y avait un grand panneau qui disait : Quai neuf trois quarts.
Oui, c'est l'express pour Poudlard. Chaque 1er septembre, les étudiants de Poudlard prendront ce train pour se rendre à l'école, puis commenceront leur longue et intéressante vie d'études.
Une épaisse fumée provenant des locomotives à vapeur s'attardait sur la foule bavarde, et des chats de différentes couleurs allaient et venaient sous les pieds des gens. Au milieu du bourdonnement de la foule et du bruit du transport de lourds bagages, les hiboux hululaient en réponse.
Les premiers wagons étaient déjà remplis d'étudiants : certains se penchaient par les fenêtres pour discuter avec leurs familles, tandis que d'autres jouaient dans leurs sièges.
" Hé, John, comment se sont passées tes vacances d'été ? "
" Tout allait bien, mais mes notes à l'école étaient un peu mauvaises et papa m'a donné une bonne raclée. " "
D'accord, sois heureux, je retourne bientôt à Poudlard. " Alors nous serons libres ! "
" Je l'espère. Penser aux cheveux gras de Rogue me rend malade. Hélas, il m'a donné une note d'échec l'année dernière. " " Qui
t'a appelé Gryffondor ? " Plus ! "
"... "
Écouter Au bruit venant de l'extérieur, Hill secoua la tête, se retourna et ferma la fenêtre. Soudain, la voiture entière devint beaucoup plus silencieuse, avec seulement le bruit d'une respiration douce et d'un retournement. Le son du livre et "Coin ~ coin ~
coin ~"
"Aïe~aoao~ao~"
roula des yeux, une trace d'impuissance apparut sur le visage de Hill, et il sourit en s'excusant au petit gros homme assis en face de lui. , puis dit : " Kaka, lâche ce crapaud, tu es presque en train de l'écraser à mort ! »
Sur le sol, Kaka appuyait sur un crapaud, frappant la tête du crapaud avec ses griffes, intimidant visiblement ce pauvre crapaud.
Sur le siège en face de Hill, un gros homme au visage rond regardait Hill nerveusement, observant le mouvement sur le sol du coin de l'œil. En voyant le crapaud se faire battre par Kaka et le faire coasser, une expression de détresse apparut sur son petit visage rond.
Après avoir entendu l'ordre de Hill, Kaka lâcha à contrecœur le crapaud qui en était ravagé et qui ne faisait que respirer. Il a soudainement sauté sur le siège à côté de Hill, puis a grimpé sur l'épaule de Hill avec familiarité et s'est allongé. Bien sûr, les yeux de Kaka ont observé le crapaud et tant qu'il y aura une chance, il ne refusera pas d'intimider à nouveau le pauvre crapaud.
"Quack~coin~"
Le crapaud a quitté la torture de Kaka et s'est immédiatement allongé sur le sol, immobile et maladif. Sans son estomac bombé, Hill aurait presque pensé qu'il était mort.
Le petit garçon au visage rond tenait Toad dans ses bras avec une expression affligée, puis caressa doucement la peau collante et murmura doucement : « Leifu, ça va ? Ne cours pas la prochaine fois, le monde extérieur est si dangereux. " À ce stade, le petit gros homme jeta un coup d'œil secret à Hill, remarqua que Hill le regardait et déplaça rapidement son regard.
Hill posa "l'Histoire de la Magie" dans sa main et regarda avec intérêt le petit gros homme en face de lui. Il ne s'attendait pas à rencontrer un personnage du livre aussi facilement.
Il avait un petit visage rond, un crapaud de compagnie, une personnalité introvertie, un peu timide et semblait être un nouvel élève. Hill ne pouvait penser à personne d'autre que Neville Londubat.
" Je suis désolé, Kaka est un peu méchant. Il n'a que huit mois et un peu ignorant. Je vous présente mes excuses en son nom. "
Face aux excuses de Hill, Neville secoua la tête avec panique et dit à voix basse : " C'est bon, Leif avait juste un peu peur, et il ira bien après un moment. " "
C'est bon. Au fait, es-tu aussi un étudiant de première année à Poudlard ? " Neville regarda Hill et le livre dans sa main, Une trace de doute passa dans ses yeux, comme si quelque chose n'allait pas.
" Je m'appelle Neville, Neville Londubat, tu es aussi un étudiant de première année ? "
" Bien sûr, je m'appelle Silfox, appelle-moi simplement Hill. Le nouvel étudiant à Poudlard, eh bien, devrait être un Serdaigle. Lao, j'aime Serdaigle, tout de notre famille Fox sont des Serdaigle. "
Neville avait une expression surprise sur son visage, puis il se tapota la tête de douleur et dit, " J'ai entendu grand-mère Elle a dit que tu, qu'a-t-elle dit ? Oups, j'ai encore oublié. " Eh bien
, Neville est célèbre pour son oubli, mais Hill l'a finalement appris lui-même.
Regardant Neville, qui rougissait et essayait de se souvenir, Hill haussa les épaules : " Oublie ça, n'y pense pas si tu ne t'en souviens pas. C'est probablement quelque chose sans importance. Je suis aussi un peu oublieux. Tant que c'est sans importance, ça n'a pas d'importance. J'oublierai ça dans quelques jours. "
Hill était humble. La famille Fox a toujours été un excellent Serdaigle. Hill, qui a hérité de la belle lignée de la famille, avait un sang absolument de premier ordre. mémoire entre autres.
L'expression de Neville s'adoucit et il se cogna la tête à plusieurs reprises. Il sourit d'un air penaud, puis sembla trouver quelque chose. Il demanda avec surprise : " Hé, Hill, où sont tes bagages ? Pourquoi ne les as-tu pas vus ? Tu l'as fait ? " "Tu as oublié de le prendre ?"
Neville se rappela enfin où était la discorde. À part un livre à la main et Kaka sur son épaule, Hill n'avait rien d'autre. Tous les étudiants de première année à Poudlard s'inquiètent des bagages lourds, mais Hill devant lui n'a pas du tout vu ces énormes valises.
Hill sourit et au moment où il était sur le point d'expliquer, la porte de la voiture s'ouvrit.
" Ah, super, il y a encore de la place ici, d'autres endroits sont bondés ! "
Une voix féminine claire est entrée. La voix pourrait être notée huit, ce qui était plutôt agréable, mais je ne sais pas à quoi elle ressemblait.
Les cheveux bruns longs et épais sont un peu en désordre, non pas à cause du manque d'entretien, mais parce que le propriétaire ne semble pas se soucier beaucoup de la coiffure, donc c'est un peu en désordre. Yeux marrons, très brillants, peau claire, petit nez... Bien sûr, le plus visible est la paire de dents de devant, pas particulièrement saillantes, mais quand même très visibles...
Si vous ne le savez pas encore, il s'agit de la célèbre Hermione Granger qui je-sais-tout, alors l'esprit de Hill est vraiment en désordre. L'un des Triangles de Fer du futur, intelligent, plein d'esprit, sait presque tout et sait tout. Pour être honnête, elle devrait être une Serdaigle.
Hill a jeté un coup d'œil à ce compartiment. Eh bien, comme ses bagages n'étaient pas là, ce compartiment était encore assez vide. Mais est-ce que toutes les voitures sont pleines maintenant ? Il faudra encore du temps avant que le train quitte la gare : au moment critique, tous les wagons seront occupés.
Hermione semblait avoir du mal avec une grande boîte. Il était évident qu'elle se débattait. Dieu sait ce qu'il y avait dans sa boîte. Elle avait seulement la même taille que la boîte de Neville, mais elle semblait beaucoup plus lourde que celle de Neville. Cependant, à en juger par le caractère d'Hermione, il devrait être rempli de livres.
" Hé, tu ne peux pas être un gentleman et m'aider à porter la boîte ? " Hermione a travaillé dur pendant un long moment mais n'a toujours pas réussi à déplacer la boîte dans la voiture. Pas étonnant, il y a un chemin qui n'est pas trop haut mais pas trop bas non plus. Le seuil ne peut pas être traîné.
Regardant Neville qui était toujours distrait, Hill haussa les épaules, sortit sa baguette et l'agita vers la boîte.
" Wingardim Levio ! "
Un éclair de lumière argentée a clignoté et la boîte a flotté automatiquement. Alors que Hill agitait sa baguette, la boîte a flotté jusqu'au coin, puis est tombée doucement, sans faire aucun bruit pendant tout le processus.
Parfait!
Hill hocha légèrement la tête. Ce sort avait déjà été essayé, en utilisant la baguette laissée par son père Adric, mais il n'aurait pas pu être aussi parfait à l'époque. Je me souviens encore que lorsque je déplaçais une bouteille d'eau, j'ai accidentellement laissé tomber la bouteille d'eau par terre, et Kaka avait tellement peur qu'il est tombé de son épaule.
"Est-ce de la magie ? J'ai lu ce sort dans "Sorts standards, élémentaires" et il m'a semblé difficile à maîtriser. J'ai essayé quelques sorts simples à la maison, juste pour m'entraîner, et ils ont tous fonctionné. Je ne connais personne dans ma famille en magie, donc quand j'ai reçu l'avis d'admission, j'ai été très surpris, mais aussi très heureux, car, je veux dire, à ma connaissance, c'est la meilleure école de magie. J'ai tous les manuels. Je sais la réciter. " Bien sûr, j'espère juste que cela pourra être utilisé car je m'appelle Hermione Granger. Au fait, quels sont vos noms ? "
Hermione termina beaucoup de mots en une seule respiration. De toute évidence, le [Malédiction de Lévitation] vient d'apporter Elle a été très touchée. Pour un enfant né de moldus, il y a peu de choses plus excitantes que de voir quelqu'un d'autre utiliser un sort. Si elle n'avait pas encore fait preuve d'un peu de bon sens et d'une réserve de fille, Hermione se serait assise à côté de Hill et en aurait discuté avec lui.
Neville était toujours distrait, mais cette fois l'objet était le sort lancé par Hill. Il ouvrit grand la bouche et regarda Hill et la boîte avec surprise. Pour être honnête, son apparence actuelle est tout à fait comparable à celle du Leif dans ses bras.
Rangeant sa baguette, Hill montra le siège vide à côté d'elle, " Désolé, il ne reste que peu de place, j'espère que cela ne vous dérange pas. Au fait, je m'appelle Hill Fox, je suis un étudiant de première année à Poudlard. " Hermione " C'était sans cérémonie
. Elle s'est assise et lui a serré la main à plusieurs reprises. Il était évident que la boîte d'avant lui avait causé beaucoup de problèmes.
A ce moment, Neville reprit enfin ses esprits. Cependant, la raison pour laquelle il est revenu à lui était parce que Leif, qui était à l'origine dans ses bras, a vu la porte s'ouvrir, s'est échappé de ses bras et s'est échappé de la voiture en quelques sauts.
" Leifu, tu ne peux pas sortir, c'est très dangereux dehors ! "
Neville se leva soudainement et le chassa, criant " Leifu, où es-tu " et " Leifu, reviens vite " et d'autres mots.
Hill jeta un coup d'œil à Kaka sur son épaule. S'il l'a bien vu, Kaka semblait avoir fait un geste menaçant envers le pauvre crapaud et agité sa patte avec force, puis le crapaud s'est enfui.
L'expression d'Hermione a également changé tout à l'heure : on estime que peu de filles aimeraient des choses comme des crapauds. Le coin de la bouche d'Hermione se contracta lorsqu'elle se souvint qu'un crapaud se trouvait dans la même pièce qu'elle i peine une minute, et que la distance n'était pas à plus d'un mètre. Heureusement, le crapaud s'est échappé, Dieu merci !
"Eh bien, c'est Neville Londubat. Celui qui s'est échappé était son animal de compagnie, un crapaud nommé Leif, qui était également un nouvel élève à Poudlard. " Hill sourit en s'excusant. Après tout, c'était Kaka. Effrayez ce crapaud.
Mais là encore, si Kaka n'était pas là, pourquoi le crapaud s'échapperait-il ?
Hermione reprit ses esprits et sourit, révélant sa paire de dents de devant blanches et bien entretenues : « Vous êtes issu d'une famille magique. On peut voir que vous êtes très doué pour utiliser les sorts. Il doit y avoir quelqu'un pour vous guider. " Sans attendre la réponse de Hill, elle a poursuivi : " Personne dans ma famille ne connaît la magie, donc je ne peux la pratiquer que seule. Certains sorts simples sont bien, mais les plus avancés sont très difficiles. " En entendant ce que dit Hermione, Hill sourit
. S'il avait bien deviné, Hermione était stimulée par son sort de lévitation. Pas étonnant qu'en tant qu'étudiante moldue de haut niveau, Hermione soit venue dans le monde sorcier et ait vu ses pairs lancer pour la première fois le sort de lévitation le plus difficile, ce qui a dû être assez stimulant pour elle.
Par conséquent, Hermione s'est donnée une raison, c'est-à-dire qu'étant née dans une famille sorcière comme Hill, avec les conseils de ses parents, son point de départ était beaucoup plus fort que la plupart des gens, en particulier les sorciers moldus. Les mots précédents d'Hermione lui ont été essentiellement expliqués, pour lui sauver un peu de confiance en elle.
Après avoir compris tout cela, Hill n'a pas expliqué. Après tout, il existe un livre magique comme Booker, qui enregistre d'innombrables connaissances. L'aide que son propriétaire Hill en a reçu dépasse de loin les conseils des sorciers ordinaires.
En parlant de Booker, il dort actuellement dans la poche de Hill et il dit qu'il cherche un moyen de communiquer avec Hill sans émettre de bruit. De cette façon, il peut discuter avec Hill sans aucun souci, sans craindre d'être découvert par d'autres sorciers.
Hermione jeta un coup d'œil autour d'elle et constata qu'à part la grande boîte de Neville et la sienne, elle ne voyait aucune autre boîte dans le carrosse.
" Où est ta boîte ? Pourquoi ne l'as-tu pas vue ? "
Hill sourit mystérieusement. Il sortit un petit sac en tissu de sa poche et le posa sur la table.
" Toutes mes affaires sont ici. "
Le sac en tissu est noir et semble avoir une histoire. La couleur dessus est un peu marbrée et très discrète. Tous les bagages de Hill sont placés dans ce petit sac en tissu discret.
Voyant l'expression surprise d'Hermione, Hill hocha la tête avec satisfaction. Il sortit sa baguette, marmonna quelques sorts, puis l'agita vers l'embouchure du sac. Soudain, l'ouverture du sac en tissu, qui n'avait à l'origine que la taille d'une tasse de thé, s'est élargie jusqu'à environ un mètre, révélant de nombreux bagages à l'intérieur, notamment des vêtements pliés, des piles de livres, divers articles divers, etc.
"Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'un artefact magique. Sa fonction est de contenir des objets. L'espace fait environ trois mètres cubes et ne peut stocker que des objets inanimés." "Aïe~Aïe~"
Kaka, qui était allongé sur l'épaule de Hill, a vu les rations de renard dans le sac et l'a exhorté à le sortir rapidement car il voulait prendre un gros repas.
Il tapota légèrement la tête de Kaka avec son doigt, et Hill secoua la tête : « Non, Kaka, c'est ta ration pour les prochains mois. Si tu la finis maintenant, elle aura vraiment disparu.
"Aïe~Aïe~Aïe~~" "Si ça ne marche pas
, ça ne marchera pas. Tu dois contrôler ton alimentation, Kaka."
Face à la demande de Kaka , Hill a refusé sans hésitation. Il ne pouvait rien y faire : les rations pour renards étaient difficiles à acheter, du moins il n'en avait vu qu'en vente à l'animalerie du Chemin de Traverse. De plus, Kaka ne mange que ce genre de nourriture et ne mangera rien d'autre. Mais Poudlard est un système de gestion fermé et les étudiants ne peuvent pas en sortir.
Agitant à nouveau la baguette, le sac revint à sa taille d'origine. Hill rangea le sac, puis prit "l'Histoire de la Magie" et commença à lire.
L'attention d'Hermione fut attirée par Kaka. Elle ne put s'en empêcher. Les filles manquent toujours de résistance aux choses mignonnes, en particulier aux animaux mignons standards comme Kaka.
"Où as-tu acheté ce renard ? Je veux dire, il a l'air très mignon et silencieux. Au départ, je voulais acheter un animal de compagnie, mais je n'aimais pas les hiboux, les souris, les crapauds, etc., alors je l'ai acheté dans une animalerie. Je Je n'ai pas trouvé ce que je veux depuis longtemps. " En regardant Kaka dormir avec colère sur l'épaule de Hill, Hermione ne put s'empêcher de demander : " Puis-je le toucher ? " Hill était très généreux. Il attrapa Kaka et le lança à Hermione
. .
"J'ai trouvé Kaka alors que je me promenais sur le Chemin de Traverse. Le sorcier m'a demandé dix galions. Il fait vraiment sombre. Harry n'a dépensé que sept galions pour acheter une baguette. Cependant, Kaka est toujours là. Je l'aime beaucoup, c'est un un gars intelligent."
Hermione prit Kaka, le mit sur ses genoux et continua de caresser son corps rond avec ses mains, sentant la douceur des cheveux doux. Voyant l'expression confortable de Kaka, Hermione ne put s'empêcher de rire.
" J'achèterai certainement un animal de compagnie l'année prochaine. C'est vraiment génial ! " "
Mais pour un animal de compagnie comme Kaka, cela ne dépend que de la chance. Selon l'ancien dicton oriental, cela s'appelle le destin ! " "
Woo~ Woo~woo~"
Le sifflet du train retentit et il semblait qu'il était sur le point de partir.
Avec un lourd rugissement, le Poudlard Express rouge commença à bouger, puis accéléra progressivement, devenant de plus en plus rapide, et sortit de la plate-forme. Sa destination est Poudlard, où les jeunes novices apprennent à devenir de véritables sorciers.
Neville ne revenait toujours pas. Il semblait que son animal s'amusait beaucoup à jouer à cache-cache avec lui, mais Neville était probablement sur le point de pleurer. Il aurait dû l'attacher ainsi que le crapaud avec une corde.
Hill regarda "l'Histoire de la Magie" dans sa main. C'était à l'origine un livre d'histoire intéressant, mais maintenant il ne pouvait plus lire un seul mot. Que ce soit une illusion ou non, il avait toujours l'impression qu'Hermione la regardait, mais chaque fois qu'il faisait semblant de tourner la page et tournait la tête, il ne voyait qu'Hermione taquiner Kaka.
[Tu réfléchis trop, c'est juste la première fois que nous nous rencontrons. Mais oubliez ça, tant pis. 】
Puisque vous ne supportez pas le livre, arrêtez simplement de le lire. Il ferma le livre et le jeta sur la table. Hill se pencha en arrière et regarda Hermione. Hermione est toujours plongée dans le jeu avec Kaka, on voit qu'elle aime beaucoup les petits animaux, en particulier Kaka.
"Hermione, dans quelle maison veux-tu entrer ? Il y a quatre maisons à Poudlard..."
"Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle et Serpentard. Serdaigle me convient mieux. , j'ai entendu dire que les gens là-bas sont très intelligents, euh, Je ne dis pas que les gens dans les autres maisons sont stupides, juste Serdaigle... Cependant, Dumbledore est diplômé de Gryffondor, je pense que Gryffondor devrait être bien..." En regardant Hermione qui avait l'air confuse
et devenait de plus en plus confuse à mesure qu'elle Parla, Hill sourit et le visage d'Hermione devint soudainement rouge.
" Oh, je suis désolé, je ne voulais rien dire d'autre. Je pensais juste que tu étais très intéressant à l'instant. " "
Intéressant ? "
" Très mignon. Votre expression à l'instant était très mignonne. Avec tout le respect que je vous dois, je pense ce mot est plus approprié. »
Hermione Son visage devint plus rouge. Aucun garçon n'avait jamais dit qu'elle était mignonne devant elle, et Hill fut le premier.
Hill a estimé que l'attention d'Hermione devait être détournée. Il a demandé : " Que font vos parents ? Ce ne sont pas des sorciers, n'est-ce pas ? Je suis curieux de savoir ce qu'ils pensent du fait que leur fille devienne une sorcière. " Comme prévu, l'attention d'Hermione a été
détournée ses propres parents. Elle a dit avec enthousiasme : "Mes parents sont dentistes. Ce sont juste des gens ordinaires, les soi-disant Moldus. En fait, je pense que le mot Moldus n'est pas très bon, c'est un peu péjoratif. Je pense... Désolé, je m'éloigne du sujet. Ils sont toujours très ouverts d'esprit. Ils sont plus curieux de leurs filles qui sont sur le point de devenir sorcières. Ils sont curieux de savoir comment les sorciers se cachent, que font les sorciers dans la vie, etc. Ils ont toujours soutenu toutes les décisions que j'ai prises, et je suis fier d'avoir de tels parents ! » Hill
hocha la tête. Il est en effet rare que des parents soutiennent leurs filles de manière presque inconditionnelle. Au moins, la plupart des gens ne peuvent pas le faire. Ils sont toujours pleins de curiosité et de résistance face à l'inconnu.
" Où sont tes parents ? Que font tes parents ? Doivent-ils aller travailler tous les jours ? "
Après avoir parlé de ses parents, Hermione fut soudain très intéressée par les parents de Hill. À quoi ressemblait la structure d'une famille sorcière ? très curieux de leur vie quotidienne.
" Eh bien, ils sont déjà allés voir Merlin. "
" Désolé, je ne voulais pas le faire, je..." "
Ce n'est pas grave, dix ans ont passé et j'y suis habitué. "
" Dix ans ? Vous voulez dire ? »
Hill He hocha la tête, avec un sourire calme toujours sur son visage, et aucune tristesse n'était visible du tout. Cela rendit Hermione très curieuse, pourquoi ce garçon pouvait-il sourire si librement ?
"Ma mère est décédée quand j'avais un an, et mon père a disparu à la veille de la victoire et est peut-être mort. Je suis resté à l'hôpital Sainte-Mangouste jusqu'à l'âge de six ans, puis je suis rentré chez moi et j'ai tout hérité de mes parents. "
Le visage d'Hermione devint rouge, et elle se souvint de ce qu'elle avait dit auparavant, lorsqu'elle avait dit que les gens comme Hill, nés dans des familles sorcières, avaient un point de départ beaucoup plus élevé que les sorciers moldus parce qu'ils étaient guidés par leurs parents. Il semble maintenant que Hill ne compte pas sur ses parents, mais sur ses propres efforts.
Juste au moment où Hermione était extrêmement en conflit, il y eut un grand bruit dans l'allée. Une femme avec un joli sourire et des fossettes poussa la porte du compartiment et demanda : « Chérie, tu veux acheter quelque chose dans la voiture ? » De la nourriture ? »
Hill tourna la tête, regarda le chariot plein de collations et de jouets divers et sourit. Hermione regarda le sourire de Hill et sentit que le monde entier devenait plus lumineux.
" Je veux de la tarte à la citrouille, des gâteaux et des baguettes à la réglisse, mais je n'aurai pas besoin des autres. "
Hermione regarda Hill, prenant joyeusement beaucoup de nourriture, payant l'argent et saluant le vendeur. Toujours un peu insensible.
[Peut-être qu'il ne savait rien quand ses parents sont partis, donc il ne l'a pas pris à cœur. 】
" Il est déjà midi, tu ne veux pas manger quelque chose ? Il reste encore un moment avant d'arriver à Poudlard. Mangeons quelque chose. Ceux-ci ne sont disponibles que dans le monde sorcier et ne peuvent pas être vus dans le monde moldu. " Mâcher son Bouche Tenant la baguette de réglisse, Hill tendit beaucoup de collations à Hermione. " C'est une sorte de bonbon. Cela ressemble à une baguette. C'est bon. Vous pouvez l'essayer. " Hermione prit inconsciemment un tas de collations et les mit sur la table
... Nous nous sommes assis et n'avons pas mangé. Au bout d'un moment, Hermione reprit ses esprits et regarda le tas de nourriture autour d'elle avec un sourire ironique sur le visage. Elle a toujours évité ces choses parce que ses parents sont dentistes, elle a donc pris l'habitude de prendre soin de ses dents depuis qu'elle est enfant et ne mange presque jamais de sucreries.
" Pourquoi Neville n'est-il pas encore revenu ? Cela fait une heure. Il a fouillé tout le train et il ne l'a pas encore trouvé ? "
Juste au moment où Hill parlait de Neville, Neville revint.
Le visage de Neville avait l'air un peu mauvais et il n'a pas vu son crapaud. Inutile de dire qu'il savait qu'il n'avait pas dû le trouver. Les animaux de compagnie comme les crapauds sont difficiles à trouver s'ils se cachent délibérément.
"Leifu... Leifu est parti. Cette fois, il a vraiment disparu. Même s'il courait souvent partout dans le passé, je le trouvais toujours, mais cette fois j'ai fouillé tout le train et je ne l'ai pas trouvé !" À ce point, Neville ne pouvait s'empêcher de sangloter. Même si le crapaud s'enfuyait souvent, c'était son animal de compagnie et il était très affectueux.
Hill soupira. Il savait toujours pour Neville. Ses parents ont été torturés follement par le sortilège Doloris, et tout cela s'est passé devant Neville, qui était encore très jeune à l'époque. De nombreuses rencontres ultérieures l'ont rendu lâche, introverti et peu doué pour communiquer avec les autres. Il n'a jamais franchi ce seuil.
Se levant et marchant vers Neville, Hill lui tapota l'épaule et le réconforta : " Ne t'inquiète pas, Neville, Leif doit toujours être dans ce train. Va le chercher à nouveau. Je t'accompagnerai. " Ce n'est pas que Hill ait rien à faire, tant qu'il voit quelque chose qui plaît à ses yeux, il se battra jusqu'au bout. S'il ne l'aime pas, il ne prendra pas la peine de s'en occuper.
De plus, Neville ressemble en fait beaucoup à lui et à Harry. Neville n'est que le pire des cas pour Harry et Ciel, ils n'ont pas surmonté cet obstacle !
Saluant Kaka, Kaka sauta rapidement sur les épaules de Hill et s'allongea tranquillement sans bouger.
Neville essuya ses larmes et suivit Hill hors de la voiture. Hermione hésita, se leva et la suivit.
Voyant Hermione le suivre, Hill sourit un peu, ce qui était tout à fait attendu. La personnalité serviable ou curieuse d'Hermione signifiait qu'elle ne resterait pas les bras croisés.
Parce que Neville était incapable de donner des informations exactes, Hill et les autres ne pouvaient utiliser que la méthode la plus stupide, fouillant une voiture après l'autre.
La voiture de Hill était relativement loin en avant, ils ont donc d'abord cherché les voitures derrière eux.
" Excusez-moi, est-ce que l'un d'entre vous a vu un crapaud ? "
" Désolé de vous prendre un moment, avez-vous vu un crapaud ? " "
Le crapaud de Neville est parti, l'un d'entre vous l'a-t-il vu ? " "
... "
De cette façon, Hill et les autres ont cherché de la voiture avant à la voiture arrière, mais n'ont toujours pas pu le trouver. Le crapaud se cachait très bien.
Cependant, Hill regarda Kaka sur son épaule : se pourrait-il que le crapaud ne cesse de changer de cachette à cause de la présence de Kaka ?
Hermione poussa la portière d'une voiture et demanda : " L'un d'entre vous a-t-il vu un crapaud ? Neville a perdu un crapaud. " "
Nous lui avons dit que nous ne l'avions pas vu. "
" Vous l'avez vu. Faites-vous de la magie ? Alors allons-y. Ouvre nos yeux. » L'attention d'Hermione fut attirée par un garçon dans la voiture, et il semblait que le garçon était sur le point de jeter un sort.
Hill s'est également rapproché. Si je me souviens bien, le garçon aux cheveux roux et au nez sale doit être Ron Weasley, l'un des futurs trios et celui avec la pire performance.
" Hé, Hill, tu es là aussi. "
Harry, qui était dans la même voiture que Ron, remarqua naturellement Hill, et il salua Hill avec enthousiasme. Dans les jours qui ont suivi son voyage sur le Chemin de Traverse, il a souvent parlé au téléphone avec Hill. Lorsqu'il est monté dans le train pour la première fois, il a cherché Hill, mais n'a pas pu le trouver.
" Harry, bonjour, alors tu es là. Pas étonnant que je ne t'ai pas vu dans la voiture devant. " Les yeux de Hill se tournèrent vers Ron, " As-tu fait de nouveaux amis ? Harry, peux-tu m'en donner, laisse-moi te présenter "
" Bien sûr, c'est mon ami que je viens de rencontrer, Ron, Ron Weasley. " Harry montra Ron, et Ron hocha la tête et regarda Hill. Concernant l'homme aux cheveux argentés devant lui, petit beau mec, il est encore un peu jaloux. Je n'y peux rien, j'ai l'air trop ordinaire.
" Je m'appelle Hill Fox, ravi de vous rencontrer, Ron. " Hill tendit la main et serra Ron.
Une trace de doute passa dans les yeux de Ron, et il réfléchit un instant : « Il me semble avoir entendu ce nom quelque part, mais je ne m'en souviens pas depuis un moment. Bref, c'est un plaisir de te rencontrer, Hill.
Hill hocha la tête, remarquant la baguette dans la main de Ron. Il semble que Ron soit sur le point de lancer la magie ratée. Il y a quelque chose qui ne va pas avec ce sort. Ne s'en est-il pas rendu compte ?
Cependant, cette souris prétend en réalité être Peter Pettigrew, l'homme qui a trahi les parents de Harry, l'ancien ami et l'ennemi actuel de Sirius. L'Animagus est vraiment magique, il semble que j'ai besoin de l'apprendre.
Comme prévu, la magie de Ron n'a eu aucun effet. Hermione ne put s'empêcher de rire et se sentit beaucoup mieux. Heureusement, tous les nouveaux étudiants n'étaient pas aussi agressifs que Hill.
Hermione se présenta alors et exprima un grand intérêt pour l'identité d'Harry.
À ce moment, Hill a vu trois étudiants marcher vers ici au loin, et l'un d'eux tenait le crapaud dans sa main !
Hill soupira, quelle coïncidence, Draco courut également pour se joindre à la fête, et la personne derrière lui tenait le crapaud de Neville.
" Oh mon Dieu, vous ne savez pas. Si c'était moi, je trouverais certainement un moyen de trouver tous les livres qui me mentionnent. " Hermione dit : " Savez-vous tous les deux dans quelle maison vous serez affectés ?... . Nous Il est préférable d'aller d'abord au crédit du crapaud de Neville. Vous feriez mieux de changer de vêtements rapidement, vous savez, nous arriverons probablement bientôt. " Neville se tenait dans l'allée, désespéré, il n'avait aucune idée de la magie de Ron. Intéressé,
il veut juste trouver son propre Leif.
" Leifu, où es-tu ? "
" Coin~coin ~ "
Neville suivit la voix et regarda. À côté de lui, un homme potelé au visage rugueux tenait un crapaud dans sa main, qui était son Raifu.
" Ah ! Leif, tu es là ! "
Neville essaya d'attraper Leif, mais il le rata car le petit et gros homme jeta le crapaud à une autre personne à côté de lui, qui était aussi un gros homme, tout aussi vulgaire et laid.
" Rendez-le-moi ! C'est mon Leif ! "
Un gros homme à gauche jeta le crapaud dans sa main et jeta un coup d'œil dédaigneux à Neville : " Vous avez dit que c'était à vous ? Avez-vous des preuves ? J'ai aussi dit que c'était à moi. !"
"Leifu est à moi, ma grand-mère me l'a acheté !"
"Je ne te le donnerai tout simplement pas, que peux-tu faire ?" Petit Gros a poussé Neville fort et l'a poussé au sol. .
Voyant Neville être poussé vers le bas, Hill fronça les sourcils et dit à Draco : " Draco, pour mon bien, rends le crapaud à Neville. " Lorsqu'on bat un chien, cela dépend du propriétaire, même si Hill voulait donner une leçon à ces deux gros gars
. , mais ils étaient les disciples de Draco après tout, donc ils devaient quand même donner un visage à Draco.
Draco hocha la tête et dit au gros homme qui tenait le crapaud : " Goyle, rends ce crapaud à cette poubelle. Il est gluant. Tu ne trouves pas ça dégoûtant ? N'oublie pas de te laver les mains plus tard, sinon arrête juste de manger ! " Le gros
homme nommé Goyle jeta le crapaud dans sa main sur Neville et dit avec dédain : " Vous traitez un crapaud brisé comme un trésor, Neville, vous nous embarrassez vraiment, les sorciers de sang pur ! " Ignorant le sarcasme de Draco et Goyle, Neville serra Leif dans ses bras comme s'il
tenait le monde entier. Il se leva et dit à Hill : " Merci, Hill. "
Draco haussa les sourcils et regarda Neville avec intérêt, " La personne que tu remercies devrait être moi. J'ai trouvé ce chien. " Toad, j'ai demandé à Goyle de le rendre à toi, pourquoi ne me dis-tu pas merci ? » Son visage était plein de taquineries. Pour lui, les gens comme Neville étaient une honte pour les sorciers de sang pur, et il était heureux de jouer avec ça. Neville.
Neville ignora Draco, il tint Leif dans ses bras et se prépara à traverser les deux grosses crêtes pour partir.
Un air maussade apparut sur le visage de Draco. Même Neville n'osa pas le prendre au sérieux. Il agita la main, se préparant à demander à Goyle d'arrêter Neville.
Hill tapota l'épaule de Draco, " Oubliez ça, même si Neville vous remercie, vous sentirez-vous très accompli ? Vous n'êtes pas venu ici juste pour un crapaud, avez-vous autre chose ? " Hill a réussi à détourner l'attention de Draco,
ou pour l'amour de Hill, il ignora Neville et dit avec un sourire : " J'ai entendu d'autres dire Harry Potter. Dans ce compartiment, alors viens jeter un oeil, en espérant faire connaissance avec le Garçon-Qui-A-Survécu. " A ce moment-là,
dans Dans le compartiment, Hermione finit enfin de parler, se leva et se prépara à partir, tandis que Ron et Harry étaient soulagés. Il poussa un soupir de soulagement, Hermione leur avait mis trop de pression.
"Peu importe l'université dans laquelle je suis affecté, je ne veux pas être affecté à elle", a déclaré Ron. Il jeta la baguette dans la valise. " Ce sort n'a pas fonctionné. George me l'a dit. J'ose dire qu'il savait que c'était un tir aveugle. "
Parce que les choses précédentes se sont produites dans le couloir, donc ils n'ont pas vu ou su que Neville avait récupéré son crapaud et était parti.
Hermione sortit de la cabine et vit Hill parler à un garçon pâle aux cheveux blonds. Elle a trouvé cela très intéressant : l'un d'eux avait les cheveux blonds et l'autre les cheveux argentés, ils avaient l'air assez harmonieux.
" Hill, où est Neville ? "
Hill se retourna, regarda Hermione et haussa les épaules, " Je pense qu'il est retourné à la voiture, et Leif l'a trouvée. " "
Alors revenons en arrière, tu devrais te changer. Mets tes vêtements, nous devrions y être bientôt. »
Hill hocha la tête et regarda Draco en s'excusant, « Désolé, je dois partir. Parlons plus lentement quand nous aurons le temps plus tard. » « C'est
bon, va faire ton travail. Une fois que j'aurai fini mon travail. ici, j'irai te trouver si j'ai le temps. Au fait, dans quelle cabine es-tu ? " " N° 57, viens jouer quand tu as le temps. " " Certainement ! " Le visage pâle de Drake Il y avait un
sourire
sur son visage, il a secrètement pointé Hermione, a levé le pouce à Hill, puis a murmuré : " Hé, tu es très rapide ! "
Hill regarda Draco abasourdi, Où est allé ce type ? Juste au moment où il était sur le point d'expliquer, Hermione commença le pressant.
" Dépêchez-vous, Hill, vous devez changer de vêtements. Vous arriverez probablement bientôt à la gare. "
Impuissant, Hill ne put que s'échapper embarrassé sous le regard étroit et taquin de Draco, et avec Hermione Retourner à la voiture dans laquelle ils se trouvaient auparavant.
[Non, je n'ai rien fait, de quoi ai-je peur ! ]
Poussant la porte, Neville était bel et bien de retour et réconfortait son crapaud. Cependant, à en juger par la situation difficile du crapaud, il semblait qu'il n'était pas effrayé, mais plutôt normal.
" Hill, tu connais le garçon à l'instant ? " De retour dans la voiture, Hermione demanda à Hill, qui cherchait sa robe dans le petit sac, " A-t-il aidé à trouver le crapaud de Neville ? " Pas encore. Quand Hill répondit, Neville s'empressa de
trouver secoua la tête et répéta à plusieurs reprises : " Non, ce n'était pas lui, Hill l'a trouvé pour moi ! " Il semblait que Neville était toujours inquiet de ce que Draco et eux trois avaient fait.
" Ah, je l'ai finalement trouvé. " Hill attrapa une robe noire dans un petit sac en tissu, puis rangea le petit sac en tissu. Il entendit les paroles de Neville et savait à quoi pensait Neville, mais il ne dit rien.
" Ahem, Hermione, tu ne veux pas l'éviter ? Nous allons changer de vêtements, tu ne veux pas regarder, n'est-ce pas ? "
Hill toussa doucement plusieurs fois et regarda l'homme qui tenait également la robe noire et le regardant d'un air perdu. Neville d'Hermione avait un sourire narquois sur les lèvres.
Hermione rougit, marmonna quelque chose doucement, sortit du compartiment et ferma la porte.
Hill et l'homme se regardèrent et sourirent. Les paroles d'Hermione étaient toujours entendues par eux. L'idée générale était qu'ils étaient trop timides. Ce n'était pas comme si elle n'avait jamais vu de garçons changer de vêtements, etc.
Après avoir rapidement changé de vêtements, Hill ouvrit la porte, seulement pour découvrir qu'Hermione n'était plus à la porte, elle avait dû aller ailleurs.
Haussant les épaules, Hill referma la porte, remarquant que les yeux de crapaud de Neville continuaient de regarder ici, comme s'il essayait de s'échapper à nouveau.
Après avoir rangé "l'Histoire de la Magie" sur la table, Hill s'ennuyait. Neville se concentrait uniquement sur ses relations avec son crapaud et n'avait aucune intention de discuter. Il n'avait d'autre choix que de tenir Kaka dans ses bras, de masser doucement Kaka et de passer le temps en regardant le paysage par la fenêtre.
Le ciel extérieur est devenu sombre et le paysage est également devenu plus sombre. Il ne faudra pas longtemps avant qu'il devienne complètement sombre.
La nuit commence à tomber et l'obscurité deviendra le thème principal de la nuit.
Finalement, le ciel devint complètement sombre et le train ralentit progressivement, il semblait que Poudlard était presque là.
" Le train arrivera à Poudlard dans cinq minutes. Veuillez laisser vos bagages dans la voiture et nous vous emmènerons à l'école. "
Une voix retentit, mais Hill ne le remarqua pas dans la voiture. S'il y a des haut-parleurs, des amplificateurs ou quelque chose comme ça, ils semblent utiliser la magie.
" Oh ! "
La porte du compartiment s'ouvrit et Hermione entra. Regardant Hill et Neville qui avaient déjà changé de vêtements, elle hocha la tête avec satisfaction.
" Préparez-vous. Le train est sur le point d'arriver. Il y a beaucoup de monde dehors. Nous devons arriver à la porte rapidement ! "
Hermione exhorta Hill et Neville. Il semblait qu'Hermione voulait être la première en tout. Même en descendant du former.
Hill a légèrement bougé ses membres et il a ressenti une excitation inexplicable. Ce genre d'humeur est rare, du moins il n'est apparu que quelques fois depuis tant d'années.
[Où commence et où finit tout ? Eh bien, j'arrive ! 】
Le visage de Neville pâlit de nervosité. Poudlard lui faisait encore un peu peur, à cause de l'inconnu, donc il avait peur, donc il avait peur.
Cependant, avec Hermione ici, Neville ne pouvait pas battre en retraite et fut presque traîné jusqu'à la portière de la voiture par Hermione.
Voyant l'air nerveux sur le visage de Neville, Hill secoua simplement la tête. Neville n'était plus le guerrier qui a sorti l'épée de Gryffondor et a coupé la tête du basilic d'un seul coup.
Juste au moment où Hill pensait à l'épée de Gryffondor, une voix résonna dans son cerveau.
" L'épée de Gryffondor ? Oh, c'est un imbécile. Il ne connaît que la destruction ! Quel type impoli, tout comme son maître, il sait agir de manière imprudente ! " Hill fut surpris. La voix était celle de Booker. Oui, il a trouvé un
moyen communiquer sans parler ?
"C'est vrai ! Booker, j'ai trouvé cette méthode ! En parlant de ça, c'est une méthode développée par un de tes ancêtres. Il est tombé amoureux d'une fille née sourde-muette. En même temps, cette fille était aussi aveugle . Il a étudié Après un long moment, j'ai finalement développé cette méthode de communication, qui peut transmettre directement les pensées d'une personne à une autre personne ! " " Vous voulez dire, je peux communiquer
avec vous sans parler ? " Hill pensa dans son cœur : " Pouvez-vous tu le sens ? Tu sais ce que je pense, n'est-ce pas ? " "
Bien sûr ! Booker est tout-puissant, tu veux que je devine ce que tu penses maintenant ? " "
Essayez, devinez ce que je pense. "
" Eh bien, pas mal. , Mon cher petit maître, cette magie est en effet liée à la [Légilimence]. En fait, lorsque vous rencontrerez le Choixpeau plus tard, ce type s'appuie également sur la [Légilimence] pour le tri. " [ Légilimence], comme son nom l'
indique , est un sort qui permet de voir les pensées des autres. Il est détesté par la plupart des gens car vous n'avez presque aucune intimité devant ce sort. Habituellement, [Legilimency] combiné avec Veritaserum peut obtenir toutes les informations que vous souhaitez !
" Il semble que je devrais commencer à pratiquer les compétences de défense cérébrale. Il y a trop de choses dans mon cerveau qui ne peuvent pas être connues des autres. Une fois divulguées, les conséquences seront désastreuses. " " Oui, les professeurs de Poudlard ont un assez bon caractère.
, n'utiliserez pas [Legimens] à la légère sur les étudiants, mais vous êtes destiné à rencontrer de nombreux sorciers maléfiques dans le futur, et ils ne s'en soucieront pas beaucoup. " La communication
entre Booker et Hill se fait entièrement dans le cerveau, et Hermione et Neville Ils ne remarquèrent rien et leur attention était concentrée sur le prochain voyage à Poudlard.
Le train ralentit et finit par s'arrêter. Les étudiants se bousculaient et se précipitaient vers la portière de la voiture et descendaient sur une petite plate-forme sombre. Puis une lumière est passée au-dessus de la tête des élèves, attirant leur attention.
Une voix familière criait : " Étudiants de première année ! Étudiants de première année, viens ici ! Harry, viens ici, comment vas-tu ! " Il était beaucoup plus grand qu'une
superstar du basket-ball, avec une paire d'yeux noirs brillants. Le visage était presque caché par un désordre barbe et cheveux noirs épais. À part Hagrid, qui est le gardien des clés et le gardien de la ferme forestière, il n'y aura personne d'autre.
Dans la mer de milliers de personnes, le visage barbu de Hagrid souriait. " Allez, suivez-moi. Y a-t-il des étudiants de première année ? Faites attention où vous mettez les pieds, d'accord ! Étudiants de première année, venez avec moi ! "
Hill, Hermione et Neville suivirent la foule et trébuchèrent le long d'une route étroite et escarpée. Le chemin descendait. Il faisait sombre des deux côtés du chemin et je ne savais pas ce qui se cachait dans l'obscurité.
"En passant ce coin, vous verrez bientôt Poudlard pour la première fois," rappela Hagrid.
Tous les étudiants de première année accélérèrent involontairement le pas : ils avaient hâte de voir Poudlard, l'école où fréquentaient autrefois leurs parents et ancêtres !
" Oh ! "
Il y eut une forte exclamation, et les étudiants derrière eux accélérèrent le pas, leur curiosité fut complètement éveillée.
Hill et d'autres ont tourné le coin, et ce qu'ils ont vu a fait que tout le monde, y compris Hill, n'a pu s'empêcher de crier.
Un lac noir s'est soudainement ouvert au bout du chemin étroit. Sur la haute colline de l'autre côté du lac se dressait un château majestueux avec des flèches et des flèches et des fenêtres scintillantes sous les étoiles. Devant le lac se trouve une petite jetée avec de nombreux petits bateaux garés à côté, on dirait qu'ils vont emprunter ces bateaux pour traverser le lac.
"Aïe~ow~"
appela Kaka avec inquiétude sur l'épaule de Hill à plusieurs reprises. Il détestait l'eau. Même s'il savait nager, il détestait simplement l'eau.
"Les nouveaux étudiants doivent traverser le lac" est une règle de Poudlard fixée conjointement par les quatre fondateurs.
Hill tenait Kaka dans ses bras. Ses épaules étaient vraiment dangereuses. Ce serait toujours très gênant si Kaka tombait accidentellement dans le lac.
Kaka tenait fermement les vêtements de Hill, n'osant pas du tout se détendre.
" Chaque bateau ne peut pas accueillir plus de quatre personnes ! " Hagrid montra un groupe de petits bateaux amarrés sur le rivage et dit à haute voix : " Vous pouvez vous combiner librement, mais veillez à ne pas dépasser le poids du bateau ! " Hill Saw
Harry et Ron, appela-t-il Hermione et Neville et se pressèrent.
Harry et Ron étaient déjà sur le bateau, il y avait encore deux sièges vides, mais il y avait trois personnes ici.
" Hé, Hill, il y a encore une place ici ! "
La voix de Draco retentit. Lui et ses deux disciples étaient déjà montés à bord d'un petit bateau, et il y avait encore une autre place.
Hill secoua la tête et dit à Hermione et Neville : " Allez les gars sur le navire de Harry. J'irai ailleurs pour voir s'il y a des postes vacants. " Neville a insisté pour laisser
Hill monter, et il est allé ailleurs. J'ai cherché pour une place, mais Hill a refusé.
Il n'y avait aucun moyen, Draco l'avait déjà invité, et s'il montait à nouveau sur le vaisseau d'Harry, cela équivaudrait à une gifle pour Draco. Hill ne ferait pas une chose aussi offensante.
En regardant le bateau de Harry quitter le quai, Hill sauta doucement sur un autre bateau. Il n'y avait que trois filles là-bas, et il se trouvait qu'il y avait un siège vide.
" Hé, Hill, pourquoi ne viens-tu pas chez moi ? J'ai encore une place ici juste pour toi ! "
Draco hocha légèrement la tête quand il vit que Hill ne montait pas sur le bateau d'Harry. , il a eu un petit conflit avec Harry et Ron. Heureusement, Hill n'est pas monté sur leur bateau, sinon Draco sentait qu'il serait vraiment déprimé.
Regardant Draco avec une expression étrange, Hill écarta les mains et haussa les épaules, " Oublie ça, Draco, tu n'as pas remarqué que ton bateau a atteint la ligne de flottaison ? Si tu ajoutes une personne de plus, je pense que nous alors tu peux aller discuter avec le Grindylow (une sorte de créature aquatique)."
Draco baissa les yeux sur la ligne de flottaison de son navire. Effectivement, parce que Goyle et Crabbe étaient tous les deux en surpoids, même s'ils n'étaient que trois. Personnellement, mais le tirant d'eau est déjà très profond. S'il fallait ajouter une personne supplémentaire, le navire coulerait directement.
" Bon sang ! Goyle et Crabbe, vous devez m'aider à perdre du poids à partir de maintenant ! "
Après avoir grondé ses deux disciples à voix basse, Draco regarda à nouveau Hill et lui fit signe : " Alors, je partirai en premier ! "
" Pas de problème, je serai là dans une minute ! " Hill hocha la tête.
" Êtes-vous tous montés à bord du bateau ? " a crié Hagrid, et il a pris un bateau tout seul. " D'accord... allons de l'avant ! "
Un groupe de petits bateaux a immédiatement navigué vers l'avant à travers le lac plat comme un miroir, et tout le monde est resté silencieux. , regardant l'immense château s'élançant vers le ciel. Alors qu'ils approchaient de la falaise sur laquelle se dressait le château, celui-ci semblait les dominer.
Hill jeta un coup d'œil autour de lui et vit qu'il y avait trois filles sur le bateau, elles regardèrent toutes Hill avec curiosité. Avec des cheveux argentés, des yeux argentés et de beaux traits du visage, Hill est aussi une belle jeune femme.
" Laissez-moi me présenter. Je m'appelle Hill Fox. Je suis un étudiant de première année comme vous. Enchanté de vous rencontrer ! "
Hill était un peu gêné par les trois filles. Effectivement, les sorciers, en particulier les filles qui deviendront des sorcières à l'avenir , Les filles moldues complètes et ordinaires sont deux existences différentes.
En entendant l'auto-présentation de Hill, les trois filles se regardèrent, puis la fille qui semblait être la plus âgée dit doucement : « Je m'appelle Parvati Patil, et voici ma sœur, Padma Patil. Voici Lily Dupin, nous avons rencontré dans le train. Ravi de vous rencontrer aussi!"
Parvati et Padma sont des sœurs jumelles qui se ressemblent presque, sauf que Parvati a l'air plus mature et un peu flamboyante, tandis que Padma était beaucoup plus introvertie et semblait timide.
Quant à Lily Dupin, eh bien, son regard était le plus sans scrupules, elle ne cessait de le fixer, même si elle le regardait, elle était toujours là, l'obligeant à détourner le regard. Cette fille aux jolies dents de tigre est certainement la fille la plus audacieuse que Hill ait jamais vue, encore plus audacieuse qu'Hermione.
" Regardez en bas ! " cria Hagrid alors que les premiers bateaux approchaient de la falaise.
Tout le monde baissa la tête tandis que le bateau les transportait à travers le rideau de lierre recouvrant la falaise jusqu'à l'entrée ouverte et cachée. Ils suivirent un tunnel sombre qui semblait mener sous le château, et arrivèrent finalement à un endroit qui ressemblait à un quai souterrain, puis grimpèrent sur un sol de graviers et de galets.
Hill est descendu du bateau et a vu Harry et les autres à l'avant, mais il n'est pas passé. Il y avait trop de monde devant et la route était très étroite, ce qui rendait difficile de se faufiler. De toute façon, il n'y avait pas beaucoup de différence entre l'avant et l'arrière.
Tous les débutants escaladèrent un tunnel dans la roche à la lumière de la lanterne de Hagrid et atteignirent finalement une prairie plate et humide à l'ombre du château.
Tout le monde gravit une volée de marches en pierre et se rassembla devant une immense porte en chêne.
" Est-ce que tout le monde est là ? Y a-t-il quelqu'un laissé derrière ? "
Après avoir soigneusement compté le nombre de personnes et s'être assuré qu'il n'y avait personne derrière, Hagrid leva un énorme poing et frappa trois fois à la porte du château.
La porte s'ouvrit immédiatement. Une grande sorcière aux cheveux noirs vêtue d'une robe vert émeraude se tenait devant la porte.
" Étudiant de première année, professeur McGonagall. "
" Merci, Hagrid. Laissez-moi le soin de venir vous chercher quand vous arriverez ici. "
Le professeur McGonagall ouvrit grand la porte, révélant la scène à l'intérieur. Les murs en pierre sont entourés de torches flamboyantes, le plafond est si haut qu'on peut à peine en voir le sommet, et devant se trouve un luxueux escalier en marbre qui mène directement à l'étage supérieur.
Le professeur McGonagall emmena les étudiants de première année dans une petite pièce vide à l'autre bout du couloir. Non loin à côté se trouvait la Grande Salle de Poudlard, et les bruits bruyants pouvaient être clairement entendus ici.
Les étudiants de première année se précipitèrent, se frottant les épaules et regardant nerveusement tout ce qui les entourait.
"Bienvenue à Poudlard", a déclaré le professeur McGonagall. "Le banquet d'ouverture est sur le point de commencer, mais avant d'aller au restaurant pour vous asseoir, vous devez d'abord confirmer dans quelle maison vous entrerez. Le tri est une cérémonie très importante, Parce que pendant que vous êtes à l'école, le collège est comme votre maison à Poudlard. Vous suivrez des cours avec d'autres étudiants du collège, resterez ensemble dans les dortoirs du collège et passerez du temps ensemble dans la salle commune du collège. Après l'école. "
Les noms des quatre maisons sont : Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Chaque maison a sa propre histoire glorieuse et a cultivé des hommes et des femmes exceptionnels. Des sorciers. Pendant votre séjour à Poudlard, votre performance exceptionnelle fera gagner des points supplémentaires à votre maison. , et toute violation fera perdre des points à votre maison. À la fin de l'année, la maison avec le score le plus élevé remportera la Coupe de la Maison. , c'est un très grand honneur. J'espère que quel que soit le collège auquel vous êtes affecté , vous pouvez apporter la gloire au collège." "
Dans quelques minutes, la cérémonie de tri aura lieu devant tous les professeurs et élèves de l'école. Je vous propose de bien prendre soin de vous en attendant. Faites le ménage et ressentez
rafraîchi. " " Je viendrai vous chercher quand l'autre côté sera prêt. " Le professeur McGonagall dit, " S'il vous plaît, restez silencieux en attendant. "
Après avoir dit cela, le professeur McGonagall quitta la pièce, se dirigeant probablement vers l'auditorium. Faites votre rapport à Dumbledore là-bas.
Hill écoutait avec ennui la narration du professeur McGonagall. Il le savait déjà, mais il ne pouvait qu'attendre ici. Booker ne savait pas ce qui se passait et il ne répondait pas peu importe comment il l'appelait. Hill ne pouvait que taquiner Kaka et s'ennuyer. À côté de lui, les visages des étudiants de première année étaient pleins d'inquiétude, et ils se chuchotaient tous, discutant de ce qui allait se passer ensuite.
Parvati regarda Hill, qui avait l'air calme et même un peu ennuyé. Elle demanda curieusement : " Hill, tu ne t'inquiètes pas pour la prochaine répartition ? Les autres étudiants de première année sont très nerveux. " En effet, de nombreux visages des étudiants montraient de la nervosité
et anxiété, et certains sont même devenus blancs comme du papier.
"Parce qu'ils ne savent pas comment se fait le tri. En fait, c'est juste ça. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter. " "J'ai entendu dire
que le processus de tri est très effrayant et peut nous causer beaucoup de tort. Est-ce vrai " Padma, qui était silencieuse, dit avec
un regard inquiet : " Est-ce que ça fera très mal ? J'ai surtout peur de la douleur. " Hill roula des yeux et regarda Ron, qui faisait toute une histoire devant lui. Eh bien, ce type est très talentueux. Avec le talent d'un journaliste de tabloïd, il a pu tromper tant d'étudiants de première année avec de telles fausses choses.
" Ce n'est pas si effrayant. Je n'entrerai pas dans les détails. Cela détruira le mystère. C'est toujours une chose très intéressante. Je vous le promets, ce sera certainement intéressant ! " Tout comme Hill calmait les gens inquiets. Après
Padma , il y eut un cri venant de l'avant.
Une vingtaine de fantômes sont soudainement apparus du mur. Ces fantômes d'un blanc nacré et translucides glissaient à travers la pièce, se chuchotant entre eux, prêtant peu d'attention aux étudiants de première année, qui semblaient se disputer à propos de quelque chose.
Ce sont les fantômes de Poudlard, des produits spéciaux. Chaque fantôme a sa propre histoire. Même le professeur Binns, un fantôme, est le professeur de "l'Histoire de la Magie".
Un fantôme qui ressemblait à un petit moine potelé a dit : " Nous devrions pardonner et oublier. Je dis, nous devrions lui donner une autre chance. " "
Mon bon moine, n'avons-nous pas donné suffisamment d'opportunités à Peeves ? Mais il a donné Nous sommes tous devenus méchants. surnoms. Vous savez, il n'était même pas un minimum de fantôme et j'ai dit, qu'est-ce que tu fais ici ? " Un fantôme en collants à col roulé a soudainement repéré l'étudiant de première année.
Hill regarda les étudiants de première année effrayés autour de lui. Ils étaient complètement abasourdis. Après tout, c'était la première fois qu'ils voyaient cela. Même s'ils savaient qu'une telle chose existait, ils seraient toujours paniqués.
" Nous sommes les étudiants de première année de cette année, attendant le test de branche des étudiants de première année. Êtes-vous des fantômes ? " Ne voyant personne répondre, Hill s'avança et demanda.
Le moine potelé flottait devant Hill et regarda ce courageux nouvel étudiant avec curiosité : " N'avez-vous pas peur ? Nous sommes des fantômes. N'avez-vous pas entendu ces histoires de fantômes ? Les fantômes sont très maléfiques ! " Tous les étudiants de première année autour de Hill prirent
un reculez, et Kaka s'est également couvert les yeux et les oreilles avec ses pattes.
" D'accord, alors pourquoi ne viens-tu pas m'attraper ? " Hill écarta les mains, comme s'il se laissait traiter, " Poudlard est la meilleure école, et les fantômes de Poudlard doivent aussi être les meilleurs. Bon fantôme !"
Un compliment de taille moyenne fut adressé, et le gros moine parut très satisfait, le sourire aux lèvres.
" Ah, tu as tout à fait raison. Les fantômes de Poudlard sont tous les meilleurs, à l'exception de Peeves, bien sûr. Il est un peu joueur et aime faire des farces, mais son caractère est plutôt bon. " Hill Shrugging, Peeves est un mannequin
. de l'intimidation et du fléau des nouveaux étudiants. Cependant, en tant que quasi-Serdaigle, il a déclaré qu'il n'y avait aucune pression. Tout le monde sait que Bloody Barrow a une relation particulière avec Lady Grey, le fantôme de Serdaigle, et Peeves a le plus peur de Bloody Barrow.
Lorsque les étudiants de première année autour de lui ont vu que Hill discutait doucement avec le gros moine et que rien de terrible ne s'était produit comme prévu, ils se sont tous sentis soulagés et ont recommencé à discuter.
Lily, et non la mère de Harry, est la nouvelle élève de cette année, Lily Dupin, la fille la plus audacieuse que Hill ait jamais vue. Elle a dit quelque chose qui a stupéfié Hill.
" Bonjour, puis-je te toucher ? Je n'ai jamais touché de fantôme auparavant, donc je ne sais pas ce que ça fait. "
Le coin de la bouche du gros moine se contracta. Eh bien, la qualité des étudiants de première année de cette année est très bonne. Je n'ai pas peur d'en rencontrer deux de suite.
" Oui, bien sûr, gamin, essaie. "
Lily sourit, ses deux dents de tigre brillantes, comparables aux dents de devant d'Hermione. Elle tendit la main et l'inséra sans hésitation dans le corps du gros moine.
" Il fait si froid, comme s'étirer dans une bassine d'eau froide. "
Le gros moine hocha la tête, se retourna et se prépara à partir. Il vaudrait mieux aller à l'auditorium pour regarder l'excitation.
" Ça doit être très confortable de dormir avec un fantôme dans les bras en été ! "
Hill remarqua que le gros moine se tordit les pieds et faillit tomber au sol, puis le vit passer à travers le mur. Pourtant, Lily est effectivement très coriace !
Voyant l'expression excitée sur le visage de Lily, Hill secoua la tête. Ce serait dommage de ne pas aller à Gryffondor. Avec ce genre de courage, tsk tsk, même si elle affrontait Voldemort, elle serait probablement très excitée de demander à son basilic. C'est ce qu'on mange quand on grandit.
" Avancez maintenant, " dit une voix aiguë, " la cérémonie de répartition va bientôt commencer. "
Le professeur McGonagall est de retour, et tout semble avoir été arrangé.
Les fantômes flottaient à travers le mur opposé et disparaissaient. La salle était un bon endroit pour regarder une pièce de théâtre, il fallait donc d'abord aller chercher une bonne place.
" Maintenant, alignez-vous en file indienne, " dit le professeur McGonagall aux étudiants de première année, " Suivez-moi. "
Hill suivit un garçon trapu, et derrière lui se trouvaient les sœurs Patil et Lily.
Ils sortirent de la pièce, traversèrent le hall et passèrent une double porte à l'arrière dans la luxueuse salle à manger.
Les étudiants des autres classes du collège étaient assis autour de quatre longues tables, au-dessus desquelles des milliers de bougies flottaient dans les airs, illuminant la salle à manger. Quatre tables étaient dressées avec des assiettes et des gobelets en or brillant. Il y a une autre longue table sur la table au sommet du restaurant, là où sont assis les professeurs.
Le professeur McGonagall y emmena les premières années et leur demanda de s'aligner face à toute la classe supérieure, avec les professeurs derrière eux. La lueur des bougies vacillait et les centaines de visages qui les regardaient ressemblaient à de pâles lanternes. Des fantômes brillaient également faiblement parmi les étudiants.
Tous les étudiants de première année étaient un peu nerveux d'être observés par tant de monde, et le prochain test de tri les rendait encore plus inquiets.
Hill bâillait d'ennui. Il sentait que c'était vraiment ennuyeux d'avoir autant de recrues debout ici pendant que les vétérans regardaient. En parlant de nervosité, Hill n'était pas du tout nerveux lorsqu'il était observé par tant de gens. Au moins, la vue de ces gens n'est pas aussi nette que celle de Lily, et Hill a déclaré qu'il n'y avait aucune pression.
En levant les yeux, j'ai vu des étoiles scintiller sur le plafond de velours noir. Un sort a été jeté ici pour faire ressembler le ciel à l'extérieur. Il est difficile de croire qu'il y a vraiment un plafond là-haut, et il est également difficile de croire que le toit du restaurant n'est pas ouvert sur le ciel.
Le professeur McGonagall plaça doucement un tabouret à quatre pieds devant les étudiants de première année, puis plaça un chapeau de sorcier pointu sur le tabouret. Le chapeau était rapiécé, usé et sale.
Tout le monde dans le restaurant regardait le chapeau et il y avait un silence dans le restaurant. Puis le chapeau s'est tordu. Une large fissure s'ouvrit dans le bord du chapeau, comme une bouche, et le chapeau se mit à chanter :
Vous ne pensez peut-être pas que je suis jolie,
mais ne jugez pas un livre à son apparence.
Si vous trouvez un chapeau plus joli que le mien,
je me mangerai moi-même.
Vous pouvez rendre votre chapeau melon noir et brillant,
votre chapeau haut de forme lisse et net.
Je suis le chapeau magique utilisé pour les tests à Poudlard,
je suis donc naturellement supérieur à vos chapeaux.
Aucune pensée cachée dans votre esprit
ne peut échapper aux yeux dorés du chapeau du diable.
Essayez-le et
je vous dirai à quelle maison vous devriez être affecté.
Vous pouvez appartenir à Gryffondor, où la bravoure est enfouie au plus profond du cœur, et
leur courage, leur courage et leur audace rendent Gryffondor exceptionnel ;
vous pouvez appartenir à Poufsouffle, où les gens sont droits et loyaux, et
les étudiants de Poufsouffle sont persévérants et honnêtes, pas peur du travail acharné ;
si vous êtes intelligent, vous pouvez entrer dans le vieux sage de Serdaigle,
où les gens sages et bien informés rencontreront toujours leurs collègues ;
peut-être que vous entrerez à Serpentard. , vous pouvez vous faire des amis sincères ici,
mais ces gens rusés et insidieux le feront utiliser tous les moyens pour atteindre leurs objectifs.
Viens me porter ! N'ayez pas peur ! Ne pas paniquer!
Dans mes mains (même si je n'ai même pas de main), vous êtes absolument en sécurité
car je suis un chapeau magique pensant !
Après que le chapeau magique ait fini de chanter, le public a éclaté d'applaudissements. Le chapeau magique s'est incliné une à une devant les quatre tables à manger, puis s'est arrêté.
Le professeur McGonagall fit quelques pas en avant, tenant un rouleau de parchemin à la main.
" Celui que j'appellerai maintenant mettra son chapeau, s'assiéra sur le tabouret et attendra le tri. " Elle dit : " Hannah Abbott ! "
Une petite fille au visage rose avec deux tresses dorées trébucha. Elle sortit de la file d'attente et " Mettant son chapeau, qui couvrait juste ses yeux. Elle s'assit et fit une pause pendant un moment.
" Poufsouffle ! " cria le chapeau.
Les gens à la table de droite ont applaudi et acclamé Hannah, l'invitant à s'asseoir à leur table, qui était probablement celle de Poufsouffle.
" Susan Burns ! "
" Poufsouffle ! " cria encore le Chapeau. Susan courut rapidement vers Hannah et s'assit.
" Terry Butt ! "
" Serdaigle ! "
Cette fois, la deuxième table à gauche applaudit. Lorsque Terry les rejoignit, plusieurs Serdaigle se levèrent pour lui serrer la main.
Mandy Bloch a également été affectée à Serdaigle, et Lavande Brown est devenue la première étudiante de première année à Gryffondor. La table la plus à gauche a immédiatement éclaté de joie. Il y avait une paire de jumeaux là-bas, ils devraient être le frère jumeau de Ron, ils ont hué.
Ensuite, Millicent Buster est devenue la nouvelle élève de Serpentard et s'est dirigée vers la table des Serpentard.
« Justin Finch-Fletchley ! »
« Poufsouffle ! »
Parfois, le Choixpeau choisissait immédiatement le nom de la maison, mais d'autres fois, il lui fallait un certain temps pour prendre une décision. Par exemple, Seamus Finnigan, un garçon aux cheveux châtain clair, est resté assis sur le tabouret pendant presque une minute complète avant que le chapeau n'annonce qu'il avait été réparti à Gryffondor.
Hill poussa un soupir de soulagement. Toute la famille Fox était des Serdaigle, donc il ne serait pas surpris. Même s'il ne pouvait peut-être pas prendre de risques avec Harry et les autres, Hill n'éprouvait aucun regret.
" Mon cher petit maître, j'ai contacté certains de mes anciens amis. Beaucoup d'entre eux ne sont plus à Poudlard, mais le gars au Choixpeau magique est toujours là. Il semble être très intéressé par toi. " Booker La voix résonna
. son esprit, et il s'est avéré qu'il s'agissait simplement d'entrer en contact avec de vieux amis de Poudlard.
" Est-ce vrai ? Laisse-moi simplement aller à Serdaigle. Je ne veux aucun problème. La famille Fox a toujours été Serdaigle. Je ne veux pas que quelque chose arrive. " " Ne vous inquiétez pas, Maître, la famille
Fox Appartenant à Serdaigle, cela a été stipulé lors de la fondation de Poudlard. "
" Que veux-tu dire ? "
" Nous en parlerons plus tard, c'est presque ton tour. "
Hill reprit ses esprits, et un étudiant de première année devant lui était Ils furent répartis à Poufsouffle, puis le professeur McGonagall lut le nom suivant.
" Silfox ! "
Hill se retourna et se dirigea lentement vers la chaise. Il prit même le temps de regarder la chaise du professeur. Ses yeux s'arrêtèrent au centre de la chaise des invités, où se trouvait une grande chaise dorée. Albus Dumbledore.
L'actuel directeur de Poudlard est reconnu comme le plus grand sorcier de notre époque. Ses contributions les plus connues incluent : la victoire sur le sorcier noir Grindelwald en 1945, la découverte des douze utilisations du sang de dragon et la collaboration avec son partenaire Nicolas Flamel sur l'alchimie. technologie.
Dumbledore portait une paire de lunettes en demi-lune, un long nez tordu, et ses cheveux et sa barbe argentés pendaient. A ce moment, il regardait Hill avec un doux sourire.
Hill fit un signe de tête à Dumbledore, puis tendit la main pour ramasser le choixpeau et dit
" Pang ! "
" Cang ! "
Hill se pencha de douleur, couvrant ses pieds, et à côté de ses pieds, une épée d'argent incrustée de rubis tomba. de côté!
L'épée de Gryffondor !
L'épée de Gryffondor, une épée achetée aux gobelins par Godric Gryffondor, l'un des fondateurs de Poudlard, de son vivant. La poignée de l'épée est incrustée de rubis et le nom de Godric Gryffondor est gravé sur l'épée.
Pourquoi Hill est-il si sûr que c'est l'épée de Gryffondor ?
Qu'est-ce qui est tombé du Choixpeau à part l'épée de Gryffondor ?
Neville et Harry ont tous deux obtenu cette épée du Choixpeau, seuls ceux qui possèdent réellement les qualités de Gryffondor peuvent l'obtenir en cas de besoin.
Cependant, tout à l'heure, lorsque Hill a ramassé le Choixpeau, l'épée de Gryffondor est tombée du chapeau, puis la poignée de l'épée a été pointée vers le bas, frappant durement Hill au pied !
" Oh ! Merlin ! Qu'ai-je vu ! "
" La barbe de Merlin ! C'est l'épée de Gryffondor ! "
" Comment est-ce possible ! Cette épée ne devrait-elle pas être... "
Il y eut un tollé à la chaise du professeur, et tous les professeurs " Il y avait un murmure entre eux. La scène à l'instant était vraiment incroyable. Un étudiant de première année venait de recevoir le Choixpeau, puis l'épée de Gryffondor en est tombée.
" Qu'est-ce que c'est ? Une épée est tombée du chapeau ! "
" Bon sang ! Il y a en fait une épée cachée dans ce chapeau ! Je ne l'ai portée que l'année dernière ! " "
Quel malchanceux d'être frappé par une épée aussi lourde Quand ça atteint vos pieds, je pense que ça aura certainement un goût désagréable!" "
..."
Tous les vétérans sur les quatre longues tables regardèrent les épées au sol et Hill qui couvrait ses pieds avec des expressions étranges, et ils se félicitèrent tous Je n'ai jamais rien rencontré d'aussi malheureux.
Les débutants, d'autre part, regardaient le Choixpeau dans la main de Hill avec des visages inquiets et plaisantaient, si quelque chose comme cela se produisait, qui oserait porter ce chapeau à l'avenir. Cette fois, la poignée de l'épée est sortie, mais et si c'était la pointe de l'épée... Et même si ce n'est pas une épée la prochaine fois, et si c'était une masse, une hache ou quelque chose comme ça... Eh bien, il y a un quelques filles timides avec les larmes aux yeux, c'était déjà rempli de larmes et j'étais sur le point de pleurer.
Hermione, Neville et Harry regardaient Hill avec des expressions inquiètes, tandis que la bouche de Ron s'élargissait, ce qui l'effrayait.
Hill, le client, se pencha de douleur, accroupi sur le sol et se tenant la cheville. Il sentit que ses os étaient sur le point de se fissurer. La poignée de l'épée frappa son pied si fort qu'il eut même l'impression que le sol tremblait.
Le professeur McGonagall avait également un air de surprise sur son visage. Elle avait entendu dire qu'il y avait l'épée de Gryffondor dans le chapeau de choix, mais lors de la cérémonie de tri, l'épée tombait dès qu'un nouvel élève prenait le chapeau. C'était encore une première. .une fois !
Cependant, le professeur McGonagall a rapidement retrouvé son calme. Elle s'est dirigée vers Hill, a aidé Hill à s'asseoir sur le tabouret à quatre pieds et a demandé avec inquiétude : « Comment allez-vous ? " "
C'est bon. Il ne devrait y avoir aucun problème avec les os. C'est juste que le coup vient d'être trop dur. Vous devriez pouvoir vous reposer un moment. " Hill secoua la tête. La douleur dans ses pieds commença à s'estomper. Il semblait que les os n'étaient pas blessés. Vous devriez aller bien après un court repos.
Le professeur McGonagall hocha la tête et elle regarda Dumbledore pour voir ce que le directeur avait à dire.
Dumbledore tenait dans sa main quelques-unes des moustaches argentées qui ornaient son menton quelques minutes auparavant. Mettant ces moustaches dans sa poche avec un air affligé sur le visage, Dumbledore sourit à nouveau. Il dit au professeur McGonagall : " Professeur McGonagall, est-ce que M. Fox va bien ? " Le professeur McGonagall secoua la tête. " Ce n'est pas mal
. . C'est juste une blessure mineure. Vous devriez aller bien après vous être reposé. " "
Ensuite, la cérémonie de répartition continuera. " Dumbledore hocha la tête, " M. Fox, pouvez-vous continuer ? " "
Pas de problème, je. La tête est toujours en place. mon cou, je pense que cela suffit. » Dit calmement Hill, il avait déjà maudit le Choixpeau et l'épée de Gryffondor dans son cœur.
" Hahaha ! " Tous les étudiants assis sur les quatre longues tables ont ri et l'atmosphère tendue précédente a été emportée.
À la table des Gryffondors, quelqu'un a crié : " Hé, viens à Gryffondor, c'est ici que logent les guerriers ! "
Dumbledore secoua la tête et dit avec un sourire sur son visage : " Il vaut mieux tout mettre de côté. Laissons le soin à la répartition. Chapeau ! M. Fox, vous pouvez commencer ! »
Hill prit une profonde inspiration et posa le Choixpeau sur sa tête. Soudain, une voix excitée résonna dans son esprit.
" Hé, tu aimes ma surprise ?! "
" L'as-tu fait ? "
" Oh, pas seulement moi, mais aussi l'épée, il avait aussi une part ! "
" Bon sang ! Mon pied s'est presque cassé ! " "
D'accord, N'est-elle pas encore cassée ? Bien que l'épée soit un peu maladroite, elle sait quand même la mesurer. Et même si elle est cassée, le médecin scolaire de Poudlard vous aidera à la guérir.
" "
Si vous insistez, je ne m'y opposerai pas. "
L'expression de Hill s'emmêle. Si ce chapeau n'est pas le Choixpeau de Poudlard, ou si ce chapeau n'est pas à Poudlard, il y pensera certainement. Je vais donner ça chapeau une réparation sérieuse !
" Ah, quel cœur sombre, quelles mauvaises pensées ! " La voix du Choixpeau résonna, mais pas dans l'esprit de Hill, mais dans tout le monde dans l'auditorium, " Je pense que tu devrais aller à Serpentard. " , sang pur, cerveau intelligent, impitoyable ça suffit, vous y retrouverez vos amis !" Le
coin de la bouche de Hill se contracta, ce chapeau peu fiable !
" Impossible ! Chaque Fumseck est Serdaigle, je n'irai pas à Serpentard ! " refusa Hill sans hésitation. La philosophie de Serpentard ne lui convenait pas.
" Ah, c'est vrai, Serpentard ne vous convient pas. " Le Choixpeau hocha la tête, d'accord, c'est juste une imagination raisonnable, " Et Gryffondor ? Vous venez de sortir l'épée de Gryffondor, Prouvez votre courage, Gryffondor sera votre meilleure scène !"
Dès que les mots du Choixpeau sont sortis, cela a provoqué un tollé, notamment à Gryffondor. De nombreux étudiants n'ont pu s'empêcher de se lever et ont regardé de ce côté avec des yeux brûlants.
Malheureusement, l'épée de Gryffondor a été rangée par le professeur McGonagall et l'est maintenant par Dumbledore.
" L'épée de Gryffondor ?! Cette épée est l'épée de Gryffondor ! "
" Merlin ! C'est l'épée laissée par Godric Gryffondor. Seuls les plus courageux peuvent l'obtenir ! " "
Oh mon Dieu, cet étudiant de première année a sorti l'épée de Gryffondor ! " "
Je commence à le faire. Je l'envie. Je veux aussi être touché par cette épée. C'est tellement génial!" "..."
Du
côté des étudiants de première année, tout le monde ne pouvait s'empêcher de se chuchoter. On aurait dit que cette épée était très impressionnante !
" L'épée de Gryffondor ? Qu'est-ce que c'est ? "
" Je ne le sais pas ? Bien sûr, c'est l'épée laissée par Godric Gryffondor, l'un des fondateurs de Poudlard ! J'ai entendu parler de cette épée il y a longtemps. Elle a disparu et n'a jamais été retrouvée. Il se cachait dans le Choixpeau." "
Même si je ne sais pas de quoi je parle, je me sens très puissant ! " "
Toi... oublie ça, je suis trop paresseux pour te le dire. "
" .. ..."
Harry, Ron et Neville, leurs bouches étaient aussi larges que celles de Leif, et leurs yeux étaient grands ouverts. Merlin était celui au-dessus, et ce type a en fait sorti l'épée de Gryffondor !
" Je me souviens, Hill est de la famille Fox, alors c'est tout ! " Neville lui tapota soudain la tête et dit en réalisant : " Grand-mère a dit que la famille Fox est une famille de sang pur très célèbre. Leur famille Les gens sont très intelligents, et elle veut que je sois aussi intelligent qu'eux !"
Ron eut également un air de réalisation, les mots de Neville réveillèrent une partie de sa mémoire, et il avait aussi entendu ses parents parler de cette famille. Cependant, l'expression de Ron devint étrange et il murmura : " Maintenant, il y a quelque chose de bien à regarder ! "
Harry et Hermione semblaient tous deux perplexes. Ils connaissaient un peu l'épée de Gryffondor. Mais ils ne savent rien du tout de la famille Fox.
" Ron, tu as dit qu'il y avait quelque chose de bien à regarder. Que se passe-t-il ? " Harry ne put s'empêcher de demander. Lui et Hermione étaient les seuls ici à ne pas savoir grand-chose sur les nombreuses familles sorcières du monde sorcier.
" La famille Fox, tout comme Neville l'a dit, ils ont toujours été célèbres pour produire des génies. Chaque famille Fox est l'un des meilleurs sorciers parmi les sorciers. " Ron répéta d'abord les mots de Neville, puis son expression devint étrange, " Alors, tous les gens dans leur famille a toujours été des Serdaigle, sans exception ! " "
Quoi ? "
" Alors c'est tout ! "
Le visage de Ron est devenu de plus en plus bizarre, et un futur Serdaigle a en fait sorti le code QR de l'épée de Lanffindor, c'est vraiment intéressant !
Indépendamment de ce que pensent les enseignants et les étudiants, Hill est maintenant très déprimé.
Que signifie tirer l'épée de Gryffondor ? Cette épée est tombée toute seule, n'est-ce pas ? ! !
Que signifie prouver son courage ? En plus de prendre le Choixpeau, qu'a-t-il fait pour prouver son courage ?
Secouant la tête avec colère, Hill dit avec colère : " Non Serpentard ! Non Gryffondor ! Non Poufsouffle ! Je veux Serdaigle ! " " Oh, j'étais sur le point de te demander, je recommande Poufsouffle. Eh bien,
puisque tu veux tellement aller à Serdaigle, alors Je vais y arriver pour vous. » La voix méchante du Choixpeau Résonna dans l'esprit de Hill, puis le Choixpeau dit d'une voix forte : « Serdaigle ! »
L'endroit entier était silencieux !
Tout le monde regardait le Choixpeau dans un silence stupéfait. Merlin était au sommet, ne devrait-il pas être Gryffondor ? N'avez-vous pas vu que Gryffondor se prépare déjà à célébrer ? N'avez-vous pas vu que Percy, en tant que préfet, s'était déjà levé et était prêt à accueillir ce nouvel élève sans précédent ? N'avez-vous pas vu que même tout le monde à Serdaigle a écrit sur son visage « Ce type devrait aller à Gryffondor » ?
" Bah, bang, bang ! "
Dumbledore a d'abord applaudi, puis les professeurs ont suivi, et enfin les étudiants des quatre grands collèges ont également applaudi.
Alors Hill posa son chapeau et boita vers Serdaigle au milieu des applaudissements.
Du côté de Serdaigle, tout le monde regardait ce nouvel élève qui leur appartenait avec d'étranges expressions. Eh bien, maintenant que le Choixpeau a pris une décision, peu importe à quel point la décision semble absurde et incroyable. Bref, Hill est désormais un élève de Serdaigle.
Parce que ses pieds étaient légèrement douloureux, Hill trouva un siège vide et s'assit. Puis il attrapa un verre de jus de citron et le but. Il était fatigué et assoiffé maintenant, et il était toujours blessé.
Après avoir bu un grand verre de jus de citron, Hill s'étira confortablement et commença à regarder les camarades de classe autour de lui.
À côté de lui, il y avait une fille aux cheveux noirs, qui devrait être asiatique d'après le contour du visage. Quand Hill la regarda, il hocha légèrement la tête, tendit la main et dit doucement : " Bonjour, bienvenue. Viens à Serdaigle ! "
Tenant la main de la fille, Hill hocha la tête : " Silfox, étudiant de première année, ravi de vous rencontrer. " "
Je m'appelle Qiu Zhang, ravi de vous rencontrer ! "
Qiu Zhang ?
Ce nom traversa l'esprit de Hill, Qiu Shu de Serdaigle, la première petite amie de Harry, une belle et mystérieuse femme orientale.
" Êtes-vous du pays de Shanhai ? "
" Chinois. " Qiu hocha la tête, puis une trace de surprise apparut sur son visage, " Pouvez-vous parler chinois ? " "
Après y avoir été exposé pendant un moment, je l'ai appris dans un état second. Je ne sais pas ce qui se passe. » Hill a continué à parler chinois, avec des mots clairs et du mandarin standard, ce qui n'était pas facile.
Parce que le livre "Harry Potter" est écrit en pinyin chinois, lorsque Hill a traduit le livre, il a appris le chinois sans le savoir parce qu'il pensait que peut-être un jour, il irait là-bas Dans ce mystérieux pays de l'Est, parler couramment le chinois serait utile.
Dans le même temps, Hill a également estimé qu'il devait y avoir une raison pour laquelle le livre était écrit en pinyin. Il est devenu de plus en plus curieux à propos de son ancêtre.
Pendant que Qiu et Hill discutaient joyeusement en chinois, la cérémonie de répartition se poursuivait. Hermione et Neville furent tous répartis à Gryffondor, et Draco entra naturellement à Serpentard.
Pendant cette période, il y eut une blague : Neville était tellement nerveux qu'il tomba en courant vers le tabouret. Il a fallu beaucoup de temps au chapeau pour prendre une décision concernant Neville. Lorsque le chapeau a finalement crié "Gryffondor", Neville s'est enfui avec le chapeau. À la fin, il a dû reculer au milieu des rires et rendre le chapeau. Au professeur McGonagall .
Même s'il y avait encore des gens qui pointaient Hill du doigt et chuchotaient, l'attention de la plupart des gens avait été attirée par la cérémonie de répartition, car tout le monde savait que le "Garçon qui a survécu" Harry Potter arrivait également. Arrivé à Poudlard, ce sera bientôt son tour !
" Harry Potter ! "
Il y eut un bourdonnement soudain dans la salle à manger comme le sifflement d'une petite flamme alors qu'Harry s'avançait.
« Potter, est-ce qu'il s'appelle Potter ? »
« Est-ce que c'est Harry Potter ? »
« Le garçon-qui-a-survécu, mon frère a toujours voulu un autographe de sa part ! » «
C'est lui qui a vaincu Tu-Sais-Qui ? ça n'en a pas l'air !" "
..."
Il était évident qu'Harry était très nerveux. Il se tourna avec inquiétude sur le tabouret à quatre pieds. Après un moment, le Choixpeau dit à voix haute : "Gryffin Plus !" Harry entendit
le " Hat cria le nom de famille à tout le restaurant. Il ôta son chapeau et se dirigea vers la table des Gryffondor avec les jambes légèrement tremblantes. Il était tellement soulagé d'avoir été sélectionné et non réparti à Serpentard qu'il ne remarqua presque pas qu'il avait reçu les acclamations les plus bruyantes.
Le préfet Percy se leva et lui serra fermement la main. Les jumeaux Weasley crièrent fort : " Nous avons Potter ! Nous avons Potter ! " Il était évident que les Gryffondors étaient très excités, et l'effet de célébrité d'Harry était en effet extraordinaire.
Cependant, avec la puissance de feu d'Harry, la vie de Hill sera probablement beaucoup plus facile à l'avenir, au moins personne ne viendra le harceler et lui demandera comment il a sorti l'épée de Gryffondor.
Harry s'assit à côté d'Hermione, puis ses yeux se tournèrent vers Serdaigle, juste à temps pour entrer en collision avec ceux de Hill.
Hill a levé le pouce à Harry, et Harry lui a levé le pouce en retour. Les deux se sont regardés et ont ri en même temps.
Juste au moment où Hill et Harry flirtaient, une silhouette bloqua la vue de Hill. C'était Lily qui venait d'être affectée à Serdaigle. Padma avait également été affectée à Serdaigle avant cela, et sa sœur était allée à Gryffondor.
Impuissant, écartant les mains en direction d'Harry, Hill dit qu'il était un peu occupé maintenant.
En parlant de ça, sur la base de la performance de Lily, Hill a estimé qu'elle devrait aller à Gryffondor. N'avez-vous pas vu que Gryffondor était plein de filles aussi féroces que Lily, et Serdaigle était comme Padma ? Fille introvertie et calme.
Cependant, le personnage de Lily est tellement accrocheur partout qu'elle a rapidement commencé à discuter avec les étudiants autour d'elle, et la scène semblait assez intense. Il semble que les jours à venir ne seront pas ennuyeux. Hill pensait à l'origine que tous les Serdaigle étaient des nerds.
Ron a également réalisé son souhait et a été affecté à Gryffondor, tandis que le dernier Blaise Shabini a été affecté à Serpentard.
Le professeur McGonagall enroula le parchemin, ramassa le choixpeau et partit. La cérémonie de tri était terminée.
Albus Dumbledore se leva. Il regarda les étudiants avec un sourire aux lèvres et leur tendit les bras. Rien ne semblait le rendre plus heureux que de voir les étudiants rassemblés.
" Bienvenue ! " dit-il, " Bienvenue à Poudlard pour commencer la nouvelle année scolaire ! Avant le début du banquet, je veux dire quelques mots. C'est : Idiot ! Nez qui pleure ! Résidu ! Bon sang ! Merci à tous ! " Il Asseyez-vous à nouveau. Tout le monde a applaudi et acclamé.
Il s'agit de Dumbledore, qui a vaincu le sorcier noir Grindelwald, a conduit l'Ordre du Phénix à affronter Voldemort et a même complètement mis fin à Voldemort avec son plan. Ce personnage légendaire, que l'on peut qualifier de plus grand sorcier du XXe siècle, quoi qu'il fasse, est raisonnable aux yeux de tous. Même s'il fait semblant d'être fou et agit de manière stupide, les gens diront que c'est une véritable expression de sa vraie nature.
Reprenant la tasse remplie de jus de citron, Hill salua Dumbledore de loin, qu'il la voie ou non, puis la but d'un trait, ce qui pourrait être considéré comme une expression de respect pour ce grand sorcier.
La cérémonie de répartition était terminée, Dumbledore avait également parlé, et tous les étudiants pouvaient commencer à profiter de la table pleine de nourriture. Surtout les étudiants de première année, ils n'avaient jamais vécu un banquet aussi merveilleux, et ils étaient encore plus excités à l'idée de manger.
Hill remarqua que Gryffondor avait les pires habitudes alimentaires et Serpentard les meilleures manières. Bien sûr, cela devait exclure les deux disciples de Draco, dont la nourriture n'était pas aussi bonne que celle de Gryffondor. De plus, Poufsouffle adhère au principe du discret et mange naturellement et discrètement, mais la nourriture diminue le plus rapidement !
Enfin, il y avait Serdaigle. Heureusement, tout le monde mangeait de manière plus élégante et se chuchotait de temps en temps pour discuter de certaines questions, notamment les études, des questions insignifiantes de la vie, et même discuter de qui seraient les nouveaux étudiants de cette classe. beau, qui est le plus beau.
Hill s'est senti honoré d'avoir été choisi par de nombreuses filles de Serdaigle comme la plus belle parmi les nouveaux étudiants. Il n'a pas entendu clairement parler de la plus belle fille, mais d'après ce qu'il a vu, Lily devrait être la plus belle.
Peu à peu, Hill s'est également intégré à cette atmosphère. Il aimait cette atmosphère. Tout le monde s'asseyait librement, parlait de ses sujets favoris et exprimait des opinions différentes. Il pouvait y avoir des disputes, mais à la fin, ils finissaient toujours par un sourire.
Hill tenait une tarte et la mangeait lentement, il n'avait pas particulièrement faim, mais l'atmosphère lui donnait quand même de l'appétit. Bien sûr, il ne sera pas comme les petits lions de Gryffondor et il ne pourra certainement pas dormir la nuit s'il mange de cette façon.
" Hill, que veux-tu dire du fait d'avoir reçu le prix du plus bel étudiant de première année de cette classe ? "
Terry Butt, le premier étudiant de première année à Serdaigle cette année, un grand garçon qui a l'air très calme, est assis sur la colline d'en face, il a vu ça Hill mangeait sans dire un mot, alors il a pris l'initiative d'engager une conversation.
Bien sûr, la possibilité que Terry ne soit pas satisfait du titre de Hill du plus bel homme ne peut être exclue.
" Ce n'est pas mal, je me sens plutôt bien. " Hill regarda le siège du professeur. Il montra le professeur aux cheveux noirs gras, au nez aquilin et à la peau jaunâtre à côté du professeur Quirrell et dit : " Peut-être qu'il a aussi gagné le premier beau mec. " prix. Où est le titre!"
"Hahahaha~!"
Terry a ri. L'insatisfaction initiale causée par la question du plus beau mec a disparu. Plusieurs étudiants de première année ont également ri. Ils pensaient à l'origine que Hill était une personne relativement arrogante. Les gens, maintenant il semble , sont plutôt gentils.
Cependant, il n'y avait que quelques rookies et étudiants de première année ici qui riaient, et les vétérans avaient tous des regards étranges sur leurs visages, comme s'ils voulaient rire mais se retenaient.
Terry regarda le garçon à côté de lui. C'était un vétéran, et il avait la marque d'un préfet sur son corps. Il devrait être un préfet de Serdaigle.
" Préfet Robert, pourquoi ne riez-vous pas et insistez-vous pour garder le silence ? "
Il semble que Terry ait de bonnes compétences en communication et a déjà rencontré de nombreuses personnes. Hill vient tout juste de rencontrer Padma, Lily et Qiu maintenant. .
Robert Hilliard, l'un des préfets de Serdaigle, s'occupe principalement des affaires des garçons. L'autre est Penello ? Krivat, responsable du côté des filles.
" Appelez-moi simplement Robert. Bien sûr, si vous insistez pour dire encore quelques mots dénués de sens, alors je n'ai aucune objection. " Robert est un beau blond, portant une paire de lunettes à monture dorée. Dégageant une atmosphère élégante, il est très accessible et ne prend pas son statut de préfet comme important, ce qui est bien meilleur que Percy.
" D'accord, Robert, tu ne penses pas que la blague de Hill à l'instant était drôle ? " "
Bien sûr, nous avons tous pensé que c'était drôle, mais le choix de la cible de Hill était terrible. " Cette étrangeté est réapparue sur le visage de Robert Avec une expression sur son visage, il regarda Hill avec admiration et dit sérieusement : " Hill, savez-vous de qui vous plaisantez ? " "
Est-ce Rogue, le professeur de potions ? " Hill l'avala d'un seul coup. Pie, puis but une gorgée de jus de citron, " J'ai entendu parler de lui, c'est un gars très méchant et très partial, et il est aussi le doyen de la Maison Serpentard. " " C'est
Rogue ? Cette terrible potion Professeur ? "
Évidemment, Terry a aussi entendu parler du jus de citron de Rogue. Il semble que Rogue soit effectivement notoire.
" Ce n'est pas grave, parce que Gryffondor et Serpentard n'ont jamais eu affaire aux deux maisons. Ses cibles ont toujours été les étudiants de Gryffondor. Il ne prend pas la peine de s'occuper de Serdaigle et de Poufsouffle. " Voyant une trace de nervosité et d'inquiétude sur les visages de
plusieurs étudiants de première année, Hill a dû parler pour les réconforter.
" Vraiment ? Il ne nous punira pas parce que nous avons fait une blague sur lui, n'est-ce pas ? "
De toute évidence, les paroles de Hill n'ont pas mis tout le monde à l'aise. Padma regarda Robert avec un regard inquiet. J'espère obtenir une réponse plus précise de sa part. .
" Oh, bien sûr, Hill a raison, Rogue ne cible que Gryffondor. " Robert hocha la tête, " Ne vous inquiétez pas, tant que vous ne faites pas d'erreurs, il ne peut rien vous faire. " Les mots de Robert le rendirent
tout Les étudiants de première année se sont calmés, ont tourné leur attention vers d'autres choses et ont continué à discuter de diverses choses intéressantes.
" Robert, il semble que tu aies très peur de Rogue ? " murmura Hill. Si Rogue est vraiment si bon, alors pourquoi ces étudiants de Serdaigle ont-ils des expressions sur leurs visages qui n'osent pas s'exprimer ?
Robert hocha la tête et se pencha un peu en avant, " Vous avez raison, Hill, vos capacités d'observation et de réaction sont les meilleures que j'ai jamais vues. Nous avons très peur de lui, et vous en êtes la raison. " Devinez, laissez-moi vous donner une " Rogue est le doyen de Serpentard ! "
Robert regarda Hill, qui avait l'air pensif, avec une trace de satisfaction dans les yeux. La réaction et les capacités d'observation de ce nouvel élève sont de premier ordre. Je ne sais tout simplement pas ce que son ses capacités de réflexion et de leadership sont. Si possible, il serait le meilleur candidat au poste de préfet. Bien que les Serdaigle soient très intelligents ces dernières années, ils semblent toujours un peu médiocres et il n'y a pas de gens extraordinaires.
Tout le monde savait que Rogue était le chef de Serpentard, mais qu'est-ce que cela a à voir avec le fait que les étudiants de Serdaigle ont peur de lui ? Serdaigle n'avait rien qui puisse l'offenser, c'était probablement Gryffondor qu'il détestait.
Attendez un moment!
Serdaigle ne l'a pas offensé ?
Je vois!
Un éclair de compréhension traversa le visage de Hill, et il dit à Robert avec un visage clair : "Je sais, parce que..."
Les mots de Hill n'ont pas été prononcés parce qu'il sentait un regard aigu l'observer. Le tenant, le mettant aussi mal à l'aise comme une épine dans le dos ! Il se retourna lentement et regarda derrière lui. Là, une personne le regardait froidement, sans aucune émotion dans les yeux !
Le professeur Quirrell, qui avait des cheveux noirs gras, un nez crochu et une peau jaunâtre. Assis à côté de lui portait une écharpe ridicule. Qui d'autre pourrait avoir une telle personne à part Rogue ?
Mais pourquoi Snape regardait-il Hill ? Pourquoi y a-t-il une telle trace de ressentiment dans ses yeux ? ! Rogue était une personne très compliquée, il n'avait que Lily dans ses yeux, pas la Lily assise à côté de Hill, mais la mère d'Harry, Lily Potter.
Si je me souviens bien, cela devrait être la première fois que Hill et Snape se rencontrent, mais pourquoi Snape a-t-il regardé Hill avec ce regard ? Hill n'aurait rien dû faire qui puisse l'offenser. Bien sûr, cette blague n'aurait pas pu être entendue par Rogue, qui écoutait ce que disait le professeur Quirrell à ce moment-là.
Voyant Hill regarder vers la chaise du professeur, Rogue tourna la tête et dit quelques mots à Quirrell, puis il ne regarda plus.
" Qu'est-ce qui ne va pas ? Hill, qu'est-ce qu'il y a ? "
Robert montra un air inquiet sur son visage. À en juger par la performance de Hill à l'instant, il y avait déjà pensé et avait d'excellentes capacités de réflexion et de raisonnement. Aux yeux de Robert, Hill est un excellent candidat au poste de préfet de Serdaigle. S'il n'y a plus d'étudiants de première année exceptionnels dans les prochaines années, Hill deviendra préfet une fois Robert diplômé.
Voyant Rogue détourner le regard, Hill se retourna également, réprimant les doutes dans son cœur, il sourit et montra une expression indifférente, "Oh, ce n'est rien, c'est juste que je pense qu'il y a quelqu'un sur la chaise du professeur. Il me regardait, mais quand je me suis retourné, je n'ai rien trouvé. Peut-être que c'était mon malentendu." "
Vous avez fait beaucoup de bruit avant. Un Serdaigle a sorti l'épée de Gryffondor. Il est normal que le professeur s'intéresse à vous. " " Est-
ce un test ? Vous semblez m'apprécier beaucoup. " "
Oui, les Serdaigle sont tous un groupe de personnes intelligentes, mais les gens intelligents ne le font pas. " Cela ne veut pas dire qu'ils feront toujours la bonne chose. » Robert prit la tasse et la fit tinter avec Hill. « Donc, ils ont besoin de quelqu'un, quelqu'un qui puisse comprendre la direction. » « Le préfet est « Oui ? » « C'est vrai
.
» Robert hocha la tête, ne cachant pas du tout son admiration pour Hill, " Le préfet de Serdaigle ne regarde pas l'ancienneté ou les études, mais seulement la capacité à diriger Serdaigle. La capacité à rester sur la bonne voie. " Hill haussa les épaules
. intentions, il semblait avoir l'intention de devenir le prochain préfet. Que dois-je dire ? La façon de penser de Serdaigle est différente de celle de la plupart des sorciers. N'est-il pas un peu hâtif de prendre cette décision en se basant sur l'impression de la première rencontre ?
"Bien sûr, nous continuerons à prêter attention à vos performances. Si vous n'êtes pas bon, alors vous serez remplacé par le suivant. S'il y a quelqu'un de meilleur que vous, alors vous devrez être éliminé. " Robert semblait dire J'ai deviné ce que pensait Hill et expliqué. " Actuellement, il y a plusieurs personnes en observation, mais elles ne sont pas aussi bonnes que vous, et elles ne savent pas que nous l'observons. " " Eh bien, ça a l'air très bien
. " Hill hocha la tête, préfet, cela devrait être C'est un très grand honneur. Seuls un ou deux étudiants sur plusieurs générations deviendront préfets. C'est définitivement l'objectif poursuivi par toutes les élites.
" D'accord, dites-moi ce que vous pensez. Vous avez été interrompu juste après avoir dit quelque chose. "
Hill voulait inconsciemment se retourner à nouveau. Il était toujours très curieux à propos de Snape et d'où il venait. J'étais très curieux de savoir pourquoi j'étais hostile à lui. Mais Robert attendait sa réponse, alors il supprima l'idée de faire demi-tour. En fait, même s'il regardait en arrière cent fois, la réponse à la question ne serait pas écrite sur le visage de Rogue.
" J'ai entendu plus tôt que Serpentard semble avoir remporté sept Coupes des Maisons consécutives, ce qui a l'air incroyable. " "
Oui, Serpentard est en effet très puissant, mais... "
Robert n'a dit que la moitié de ce qu'il a dit, et il Le sens est évident. Bien que Serpentard soit très puissant, il n'a pas montré sa véritable capacité, le genre de capacité qui peut remporter sept Coupes Académie consécutives !
"Le credo de Serpentard est 'la fin justifie les moyens'. Rogue, qui est né à Serpentard, doit également être d'accord avec ce concept. Pour atteindre la fin, les moyens justifient les moyens..." "Oui, les moyens justifient les moyens,
y compris "
Y compris utiliser vos privilèges en tant que professeur pour déduire arbitrairement des points à d'autres étudiants, donner des points supplémentaires à vos propres étudiants, puis compter sur cette méthode méprisable pour gagner sept coupes universitaires d'affilée, n'est-ce pas ? " Robert He hocha lourdement la
tête , un ricanement apparut au coin de sa bouche, et une trace de ridicule apparut sur son visage : « Oui, mais ce n'est pas qu'ils l'ont pris sept fois de suite. Ils ont commencé cette méthode méprisable il y a six ans. Ils comptaient toujours sur leurs propres forces pour remporter la Coupe Académie. " "
Puis ils ont dégénéré. Ils étaient obsédés par l'honneur et la victoire et ne voulaient pas progresser. Ils ne comptaient pas sur leurs propres forces pour gagner des points, mais en abaissant les scores. " Si cela continue, Serpentard sera complètement détruit. Tôt ou tard, un jour, lorsque Rogue ne pourra plus les protéger. , s'ils tombent, alors ils ne se relèveront plus jamais. »
Hill, qui connaît bien l'intrigue, sait très bien que quelques années plus tard, Rogue est mort et que la plupart des parents des élèves ont été impliqués dans le meurtre de Voldemort. *, bien que le résultat n'est pas précisé, la liquidation est finalement inévitable. A cette époque, Serpentard était à son plus faible. Si quelqu'un ne faisait pas attention et ne parvenait pas à survivre, il n'y aurait désormais plus que trois maisons à Poudlard. Quant à savoir s'il a finalement réussi à s'en sortir, nous le saurons seulement alors.
L'avenir change tout le temps.
Robert haussa les épaules, une trace d'impuissance apparut sur son visage, " Au moins, je ne pourrai pas voir ce jour-là. J'obtiendrai mon diplôme dans quelques années, et Snape vivra probablement encore quelques décennies. " " Tu ne veux
pas céder ? Vous devez vous sentir très mal à l'aise d'être vaincu par une méthode aussi méprisable. " "
Bien sûr, tous les Serdaigle ne sont pas prêts à céder. Nous estimons que nous n'avons rien fait de mal, mais Rogue a quand même essayé tous les moyens. Trouvez des raisons de déduire nos points, surtout avant la fin du semestre. Pendant ce temps, il est presque partout. Tant que vous montrez un léger défaut, il se jettera sur vous et déduira vos points. " Hill montra une expression très intéressée sur son visage.
. , semblait très intéressant, " Cela ne vous dérange pas si je joue avec lui, bien sûr, je n'impliquerai pas Serdaigle. " "
Jouer ? " Le visage de Robert devint étrange, et il le regarda avec confusion. Hill, " Comment jouer ? On ne prend jamais l'initiative de le provoquer. Il vaut mieux faire moins que faire plus. C'est un professeur. S'il veut déduire vos points, il déduira vos points. Il rendra même votre cours de potions inutile. " Passé, très gênant. "
" Robert, regarde ce que Rogue fait maintenant ? "
Robert regarda secrètement la chaise du professeur, et il trouva de manière inattendue Rogue fixant Hill avec une méchanceté non dissimulée, comme si Hill était l'ennemi tueur de son père.
" La situation actuelle est que Rogue n'est pas content de moi. Il doit chercher des ennuis pour moi. " Hill sourit amèrement. Tout à l'heure, il sentit à nouveau le regard de ces yeux. Il pouvait le sentir sans se retourner. Cela venait de Rogue. .
" Bon sang ! Pourquoi ciblerait-il un nouvel élève comme vous ? "
" Peut-être que c'est parce que la ménopause est arrivée. Quel méchant chien enragé ! "
Puisque Rogue ne l'a pas caché, Hill n'a pas besoin de faire semblant d'être généreux. Nap, selon Hill, est un chien enragé qui mord les gens partout.
"D'accord, même s'il est un chien enragé, que dois-tu faire ? Il trouvera certainement diverses raisons pour te cibler et te déduire des points. De plus, les potions sont toujours un cours obligatoire pour toi, et tu ne peux même pas te cacher." " " S'il le veut
, alors laissez-le dunk, et je les prendrai tous. " Hill a montré un sourire confiant, " S'il me déduit un point, j'obtiendrai deux points dans d'autres classes ! " " ! !
" ! "
Hill est rempli d'une forte confiance en lui, oui, c'est vrai, Hill a cette confiance en lui. Hill, même si l'on regarde les nombreux talents de la famille Fox, il est définitivement à l'avant-garde. Avec une riche collection de livres à la maison et Booker, qui a stocké les connaissances et l'expérience de toutes les générations de Fox, Hill a commencé à étudier plus tôt que les autres et était loin derrière ses pairs.
Peu importe combien de points Snape déduisait, il ne pouvait déduire que de petits points, jusqu'à cinq ou dix points. Si cela dépassait cette ligne, ce serait une violation majeure. Hill n'était pas assez stupide pour prendre l'initiative de le frapper. Selon ses calculs, les points déduits de Snape devraient être égaux aux points qu'il a gagnés dans d'autres classes. De cette façon, Serdaigle ne sera pas impliqué, et tout au plus les points gagnés en répondant aux questions deviendront aériens.
" Alors j'attendrai et je verrai. Ne me laisse pas tomber, Hill ! " Robert ramassa la tasse et toucha à nouveau Hill. Si Hill peut vraiment le faire, alors lui, un préfet, ne pourra pas s'enfuir.
Pendant que Hill et Robert discutaient, tous les étudiants ont finalement fini de manger et le dîner était presque terminé.
Alors que la nourriture et les couverts disparaissaient de la table, Dumbledore se releva. Le restaurant est également revenu au silence.
" Oh, maintenant que tout le monde a suffisamment mangé et bu, je veux dire encore quelques mots à tout le monde. Au début du semestre, je veux proposer quelques points auxquels il faut prêter attention. " " Attention aux étudiants de première année. , il y a beaucoup de monde sur le campus
. Il est interdit aux étudiants d'entrer dans les bois. Certains de nos camarades de classe de l'ancienne classe devraient également s'en souvenir. "
Les yeux brillants de Dumbledore se tournèrent vers les jumeaux Weasley.
« De plus, l'administrateur, M. Filch, m'a également demandé de rappeler à tout le monde de ne pas lancer de magie dans les couloirs entre les cours.
« La révision des joueurs de Quidditch aura lieu la deuxième semaine de ce semestre. Les étudiants intéressés à participer à l'équipe du collège doivent contacter Mme Huo Qi.
" Enfin, je dois dire à tout le monde que quiconque ne veut pas subir d'accident ou mourir dans la douleur ne devrait pas entrer dans le couloir du côté droit du quatrième étage. " Hill roula des yeux. Après avoir dit cela, ces étudiants
curieux Je ne vais pas y jeter un œil. Étrange, cela peut effrayer ces étudiants timides, mais le groupe de petits lions de Gryffondor n'y ira que plus activement.
" Maintenant, avant que tout le monde n'aille au lit, chantons ensemble la chanson de l'école ! " dit Dumbledore à voix haute.
Tous les professeurs et professeurs avaient le visage raide. Parfois, avoir un directeur fou est en fait assez douloureux !
Dumbledore agita sa baguette, et un long ruban doré sortit de la baguette, se tordant et s'enroulant comme un serpent au-dessus de la haute table à manger, formant des lignes de texte.
" Chacun choisit la mélodie qu'il aime. " Dumbledore dit : " Préparez-vous, chantez ! "
Puis tous les professeurs et les étudiants chantèrent fort :
Poudlard, Poudlard, Poudlard, Poudlard,
S'il vous plaît, enseignez-nous la connaissance,
que nous soyons un vieil homme chauve
ou un enfant qui s'est blessé au genou,
notre esprit peut accepter des choses intéressantes,
car maintenant notre esprit est vide et
plein d'air, de mouches mortes et de choses insignifiantes.
Apprenez-nous quelque chose de précieux. La connaissance,
rendez-nous ce que nous avons oublié.
Il vous suffit de faites de votre mieux et
laissez-nous le reste.
Nous étudierons dur
jusqu'à ce que nous nous transformions en saleté. "
Tout le monde a fini de chanter la chanson de l'école en trombe. Seuls les jumeaux Weasley ont continué à chanter avec la lente mélodie de la « Marche funèbre ». Dumbledore a utilisé sa baguette pour diriger les dernières mesures pour eux, les attendant. Après avoir chanté, il " La
musique, " il s'essuya les yeux et dit, " est plus charmante que tout ce que nous faisons ici ! " C'est l'heure de se coucher maintenant, retournons au dortoir. "
Hill regarda la chaise du professeur pour la dernière fois. Cette fois, il ne vit pas Snape.
" Les nouveaux étudiants de Serdaigle me suivent ! Attention à ne pas prendre de retard ! "
Robert frappa dans ses mains et la table bruyante de Serdaigle se tut. Puis tous les étudiants de première année se levèrent consciemment et suivirent Robert, et sortirent de l'auditorium sous la direction de Robert. Pendant qu'il marchait, Robert expliqua certaines choses aux étudiants de première année.
Poudlard ' remarquez, ils sont arrivés par hasard à une plate-forme douce, et la route devant eux avait disparu, ou les escaliers étaient cassés ici.
"Il y a un total de 142 escaliers différents à Poudlard, et ces escaliers varient en forme, forme et taille. Certains de ces escaliers mèneront à des endroits complètement différents selon les jours, alors faites attention à ceux qui déplaceront les escaliers, sinon vous va avoir des ennuis. "
Après avoir attendu un moment, les escaliers mobiles de la famille se sont retournés et se sont connectés à la plate-forme de jogging, et les étudiants de première année ont continué à avancer sous la direction de Robert.
"Notre salle commune se trouve au sommet de la Tour Serdaigle, avec un heurtoir enchanté sur la porte. La salle commune est de forme circulaire et des fenêtres cintrées dans le mur donnent sur les différents terrains de l'école : le Lac Noir, la Forêt Interdite, et l'Alter. Le Stade Dizzy et le Jardin d'Herbes. Aucun autre collège de l'école n'a une vue aussi large que la nôtre. "
Tout le monde suivit Robert jusqu'à la Tour Serdaigle, ou Tour d'Astronomie, où leurs cours d'astronomie auraient lieu à l'avenir. Le contenu principal du cours est d'étudier la position et les changements des étoiles. De nombreux sorciers croient que l'avenir peut être prédit à partir des changements des étoiles.
Immédiatement après, Hill et d'autres sont arrivés à la porte de la salle commune.
La porte de la salle commune située au sommet d'un grand escalier en colimaçon n'avait pas de poignée, juste un heurtoir de bronze enchanté en forme d'aigle.
"Je ne veux pas me vanter, mais c'est effectivement la maison où se trouvent les sorciers les plus intelligents. Rowena Serdaigle, la fondatrice de notre maison, croyait que la connaissance est la richesse la plus précieuse, et nous le pensons aussi. D'autres maisons les rendent publiques. L'entrée du salon est cachée, mais nous ne l'avons pas fait parce que nous n'en avions pas besoin.
Lorsque vous frappez à la porte, le heurtoir vous pose une question à laquelle vous répondez correctement pour pouvoir entrer. Depuis près de mille ans, cette simple barrière bloque tout le monde sauf les Serdaigle de la porte ! »
Robert se retourna et regarda les nouveaux étudiants derrière lui, avec un sourire sur le visage, « Lequel d'entre vous va essayer ? Les questions ne seront pas trop difficiles, du moment qu'elles ont du sens. C'est juste un petit jeu très intéressant ! "
Tous les étudiants de première année se regardèrent. Finalement, Lily se leva. Son visage était plein d'excitation et elle semblait très intéressée par cette porte magique. Elle se dirigea vers la porte, attrapa le heurtoir de bronze et frappa légèrement. Aigle
Son La bouche s'ouvrit brusquement et il demanda d'une voix douce et douce : « Quelle est la relation entre la vie et l'âme ? "
..."
Lily fronça les sourcils. Cette question était un peu délicate. Il y a trop de réponses. Laquelle est la bonne réponse ?
" Ce que Ravenco veut, c'est la sagesse. Montrez simplement votre sagesse ! " Robert regarda l'expression renfrognée de Lily et fit un petit rappel :
« Une vie avec une âme est une vie complète, et une âme avec une vie est une âme complète ! "Après avoir reçu l'invite de Robert, Lily a hésité et a donné sa réponse.
"Très bien ! "
L'aigle hocha la tête, la porte s'ouvrit, Lily entra, puis la porte se referma.
" Très intéressant, n'est-ce pas ? " Robert a regardé tous les étudiants de première année, et beaucoup d'entre eux ont hoché la tête. Cette façon d'ouvrir la porte est vraiment intéressante.
" Ensuite ! "
Hill s'est levé. Il a été rattrapé par Lily tout à l'heure. Maintenant, il ne voulait plus attendre. Il s'est
dirigé vers la porte et a frappé au heurtoir. C'était toujours la même voix, " Que ne peux-tu pas arrêter le flux de?
« Il est temps ! » "
Très bien ! " "
Avec tous les yeux envieux des nouveaux étudiants, Hill entra dans la salle commune.
La salle commune de Serdaigle est une pièce circulaire spacieuse avec de jolies fenêtres cintrées ornées de rideaux de soie bleus et bronze. Pendant la journée, les Serdaigle peuvent profiter d'une belle vue sur les collines environnantes. Les étoiles peintes sur le toit en forme de dôme font écho au tapis bleu foncé au sol. Le salon a des tables, des chaises et des bibliothèques, et dans la niche face à la porte se trouve un portrait en marbre blanc. C'est un portrait de Rowena Serdaigle
. Elle est très belle, avec un léger sourire sur son visage et un cercle délicat en marbre blanc sur sa tête. , c'est le célèbre diadème de Serdaigle. Il y a quelques lettres gravées sur le diadème d'or, qui disent : " Une sagesse incommensurable
est la plus grande richesse d'une personne. "
C'est la salle commune de Serdaigle ! Lily, qui était arrivée avant, a disparu et a dû se rendre au dortoir des filles.
Hill a vu une intersection devant lui. Il y avait là deux escaliers, un menant à gauche et un à droite. Il y avait respectivement deux lettres "M" et "W" dessus, qui devraient être l'entrée du dortoir.
Après avoir attendu un moment dans la salle commune, Hill attendit Terry, et il sembla qu'il s'en sortait sans problème.
" Wow, c'est vraiment génial ici ! "
Visiblement, Terry était très satisfait de l'endroit. Il s'est promené plusieurs fois dans la salle commune avant de s'arrêter, avec une expression excitée sur le visage, pensant qu'il vivrait ici à l'avenir. il attend avec impatience la prochaine vie.
" Terry, allons jeter un oeil dans le dortoir. J'ai tellement sommeil, je veux me reposer et passer une bonne nuit de sommeil. " Hill bâilla. Il y avait trop de
choses qui se sont passées ce jour-là. L'excitation et l'anticipation au début Après, il ne reste plus que la fatigue.
"Aïe~Aïe~"
Kaka ouvrit les yeux, il dormait depuis la cérémonie de répartition et ne se réveilla que maintenant.
" Pas de problème, je te donnerai quelque chose à manger plus tard, attends un moment ! "
Kaka vient de manger un repas le matin, et maintenant il meurt déjà de faim. Hill n'a aucun doute que s'il ne nourrit pas Kaka plus, il le fera Kaka va certainement ramper sur son visage au milieu de la nuit sans hésitation et laisser une impression impressionniste sur son visage !
En montant l'escalier en colimaçon avec Terry, ils arrivèrent à un couloir où se trouvaient de nombreuses pièces, dont plusieurs avaient leurs portes grandes ouvertes, qui devraient être les dortoirs des étudiants de première année comme eux.
Hill se dirigea vers la porte d'une pièce et il y avait un morceau de papier collé sur la porte noire, avec plusieurs noms clairement écrits dessus :
Terry Boot
, Hill Fox
, Anthony
Goldstein , Michael Koner
. Il semblait qu'à partir de maintenant, Hill allait Je vais vivre avec trois autres garçons.
En entrant dans la chambre, ils aperçurent leurs couchettes : quatre lits à baldaquin, tendus de rideaux de flanelle rouge foncé, et les lits à baldaquin étaient recouverts d'édredons en soie bleu ciel. Le bruit du vent soufflant à travers les fenêtres était à couper le souffle. très relaxé. Leurs malles avaient été remontées, sauf celle de Hill's, dont les bagages étaient dans sa poche.
Le lit de Hill est le plus proche de la fenêtre et vous pouvez voir les différents terrains de l'école depuis le lit : le Lac Noir, la Forêt Interdite, le terrain de Quidditch et le Jardin d'herbes aromatiques.
Posant Kaka sur le lit, Hill sortit un petit sac en tissu et sortit tous les bagages. Bien sûr, durant cette période, il était inévitable d'expliquer la fonction de ce sac à Terry, qui avait un air d'envie sur le visage.
En effet, avoir une telle chose permet vraiment d'économiser beaucoup de choses.
Après avoir rangé tous les bagages et mis les livres et autres objets dans une petite étagère à côté du lit, Hill a sorti un petit bol blanc, une petite tasse blanche et un paquet de nourriture de Kaka.
Mettant le petit bol et la tasse dans un coin, Hill versa de la nourriture pour animaux dans le bol, puis sortit sa baguette et l'agita légèrement.
" De l'eau claire comme une source ! "
Une grosse boule d'eau apparut de nulle part. Hill agita sa baguette, divisa l'eau en deux moitiés, puis les contrôla pour qu'elles s'écoulent respectivement dans le bol et la tasse. L'ensemble du processus s'est déroulé proprement et sans erreur, sans la moindre erreur.
"Aïe ~"
Kaka sauta du lit et se précipita vers la nourriture avec des acclamations. Il avait vraiment faim.
Assis sur le lit, regardant Kaka dévorer de la nourriture, les lèvres de Hill éclatèrent d'un sourire.
" Oh ! Merlin ! Ce mouvement que vous venez de faire était vraiment cool ! " Terry a évidemment aussi vu le processus de Hill utilisant des sorts magiques. Avec une opération si habile et un contrôle si fin, il n'était que parmi quelques personnes excellentes. Je l'ai vu chez les sorciers. , et le plus jeune de ces sorciers a plus de 20 ans, soit deux fois plus vieux que Hill !
" C'est bon. Tout ira bien une fois que tu t'y seras habitué. C'était vraiment un désastre au début. " Hill haussa les épaules. En fait, il ne l'avait pas pratiqué plusieurs fois. Il s'est habitué aux sorts très rapidement et avait un contrôle très fin. Pas mal, ce sont plutôt des talents.
Regardant Kaka finir la nourriture, Hill agita à nouveau la baguette et "la nettoya", et les bols et les tasses devinrent propres. C'est l'avantage du sortilège, il sauve beaucoup de choses.
Hill sortit sous le lit une grande boîte remplie de coussins épais : c'était le lit de Kaka.
Kaka sauta consciemment dans la boîte, se retourna, s'étira et poussa un agréable gémissement.
" Aïe ~ "
" Bonne nuit, Kaka. " Hill fit un signe de la main et poussa la boîte sous le lit.
Après avoir enlevé ses chaussures, le pied de Hill ne lui faisait plus mal. C'était vraiment incroyable. À ce moment-là, c'était comme s'il était cassé. Après avoir utilisé "Clean Up" sur lui-même à plusieurs reprises, Hill s'est allongé paresseusement sur le lit et s'est recouvert de la couette. Il avait tellement sommeil qu'après avoir dit « bonne nuit » à Terry, il ferma les yeux.
Les événements de cette journée défilèrent devant ses yeux un par un, y compris faire connaissance avec Neville et d'autres, chercher le crapaud de Neville, parler au fantôme, avoir été frappé par une épée lors de sa répartition, les yeux pleins de ressentiment de Snape et le respect de Robert. ..
Il poussa un soupir de soulagement et se prépara à dormir.
" Hé, mon cher petit maître, j'ai quelque chose à te dire, c'est très important ! " La
voix de Booker résonna soudain dans l'esprit de Hill, son ton était très urgent. Il était rare de perturber le sommeil de Hill à cause d'une chose : il devait y avoir quelque chose d'important à dire.
" Eh bien, vas-y, je t'écoute. " Hill secoua la tête pour chasser temporairement sa somnolence. Il s'endormit presque à l'instant. S'il n'y a pas de raison valable, cela ne le dérange pas d'emmener Booker pour une bonne réparation.
"Mon cher petit maître, je viens de contacter certains de mes vieux amis. Malheureusement, les tasses et les boîtes cassées ne sont plus là. Comme le dit le livre, elles ne sont plus à Poudlard. Je me souviens de ma création il y a de nombreuses années. Il y a quelques temps, je suis resté à Poudlard pendant un certain temps. A cette époque, je les connaissais très bien. Ils m'appelaient tous patron, parce que j'étais plus intelligent qu'eux tous. J'étais..." Booker est un gars peu fiable. L'un de
ses L'attribut inhérent est qu'il est un bavard. Il aime dire beaucoup de bêtises. Il se vante souvent de ses actes glorieux dans le passé, et il lui faut beaucoup de temps pour en venir au fait.
"Dites-moi le point important !"
"Est-ce que je ne fais pas que dire le point important ? J'étais..."
Hill sourit. Il attrapa Booker sous l'oreiller, puis, utilisant la housse de la couette, il tira la couverture de Booker. et la couverture arrière vers lui. Tirez fort dans différentes directions !
" Ah ! "
" Allez droit au but ! "
Ignorant le cri de Booker, Hill répéta ce qu'il venait de dire.
" Je sais ! Soyez doux ! Je sais ! "
Hill hocha la tête avec satisfaction, lâcha sa main et remit Booker sous l'oreiller. Après cette leçon, il doit savoir quoi faire.
" La coupe et le médaillon ont disparu. Vous avez aussi vu cette stupide épée. Il y a un problème avec le diadème. Cette fois, le problème est lié au diadème ! " Booker parlait du diadème de Serdaigle, Poudlard Une couronne faite par
Rowena Serdaigle, l'un des quatre fondateurs du zodiaque, qui l'a enchanté pour accroître la sagesse de celui qui le porte. Son diadème a ensuite été volé par sa fille, Helena Serdaigle, dans l'espoir que cela la rendrait plus sage !
Ce qui a suivi a été une tragédie. Barrow, qui a été envoyé par Rowena mourante pour retrouver Helena, a perdu patience, a tué Helena puis s'est suicidé. Rowena est également décédée de maladie peu de temps après, et la couronne a été perdue en Albanie. dans la foret.
Plus tard, avec l'aide d'Helena, Voldemort obtint la couronne, en fit un Horcruxe et la cacha dans la Salle sur Demande de Poudlard, une pièce que même la carte du Maraudeur ne pouvait pas montrer !
En tant que l'un des Horcruxes de Voldemort, le diadème a finalement été brûlé par le feu libéré par Crabbe, le disciple de Drak. Désormais, le diadème de Serdaigle n'existe plus au monde !
" Que veux-tu dire ? N'est-ce pas l'Horcruxe de Voldemort ? "
La voix de Booker hésita et parut un peu inquiète. Il dit lentement : " Je sais que la coupe, la couronne et le médaillon ont tous été détruits à la fin. Moi aussi, je sais que si Je ne les détruis pas, Voldemort ne mourra pas complètement. Cependant, après tout, nous sommes de vieux amis depuis tant d'années. Je me demande si je peux trouver un moyen de les sauver. " " Comment ? Ce sont des Horcruxes, contenant des fragments.
" " Hill a dit qu'il comprenait l'humeur de Booker, mais il ne pouvait rien faire. Même Dumbledore ne pouvait pas détruire l'âme de Voldemort sans endommager l'âme de Voldemort . instrument lui-même Fragment, sans parler de Hill qui est bien inférieur à Dumbledore.
" Il doit y avoir un moyen, mais je n'y ai pas encore pensé ! "
Booker était un peu excité. En tant que vieille antiquité, mille ans se sont écoulés et de nombreuses personnes et objets dans sa mémoire ont été transformés en cendres. la seule chose qui reste est Les seules choses qui restent sont le Choixpeau et les Quatre Fondateurs. Ce sont tous ses amis, ils sont ensemble à Poudlard depuis longtemps, et la relation entre eux est très profonde !
Hill restait silencieux : s'il y avait vraiment un moyen, il aiderait certainement Booker, mais il ne pouvait vraiment pas le faire maintenant !
" La couronne résiste toujours, tout comme la coupe et le médaillon. Ils résistent aux fragments de l'âme de Voldemort ! " "
Quoi ! "
Booker hésita. Certaines choses ont depuis longtemps complètement disparu avec le décès des personnes concernées. Dans l'histoire, au départ je ne voulais plus en parler, mais maintenant il est impossible de ne pas en parler.
" Chacun des quatre fondateurs a créé un Horcruxe ! " La voix de Booker tremblait un peu, comme s'il se rappelait ce qui s'était passé cette année-là. " La mort est quelque chose dont tout le monde a peur. Même les grands comme les quatre fondateurs ne peuvent éviter ce problème. ! Ils ont vu leurs proches vieillir un à un, et ont vu leurs amis s'endormir profondément un à un. Même aussi sages que Rowena, aussi courageux que Godric, même les meilleurs d'entre eux ont commencé à avoir peur!" "
... ..."
"Horcruxes ! Ils ont choisi de fabriquer des Horcruxes ! L'épée de Gryffondor, le diadème de Serdaigle, la coupe d'or de Poufsouffle, le médaillon de Serpentard ! Chacun d'eux l'a fait. Il a créé un Horcruxe !" "Mais ils sont quand même morts !" dit calmement Hill. Bien
que les quatre fondateurs ont créé les Horcruxes, ils n'ont toujours pas vaincu la mort, ils sont morts et sont entrés dans l'histoire.
" Oui, ils sont morts. " La voix de Booker s'approfondit, " Cette méthode est trop exigeante. Un Horcruxe réussi est toujours accompagné d'un meurtre, divisant sa propre âme et y injectant des fragments de son âme. " Parmi eux, c'est l'intégralité Horcruxe!"
Une méthode extrêmement maléfique, c'est déjà de la magie noire, et c'est la magie noire la plus maléfique !
Hill a remarqué le sens caché des mots de Booker : « Ceci est un Horcruxe complet ! » Se pourrait-il que les Horcruxes des quatre fondateurs n'étaient pas parfaits ? À cause de l'imperfection de l'Horcruxe, ils n'ont pas pu résister à l'érosion de la mort ?
" C'est vrai ! Les quatre fondateurs ont hésité avant de créer l'Horcruxe. Ils pensaient que le prix était trop élevé. Ils ont refusé d'assassiner une personne innocente en échange de leur propre immortalité ! " La voix de Booker devint plus forte, et entre les mots Plein de fierté, " Ils ont choisi la voie la plus difficile, en utilisant leurs propres efforts pour fragmenter leurs âmes, puis créer un Horcruxe ! Ils voulaient créer un Horcruxe pur et sans défaut ! " " Ils ont échoué, n'est-ce pas ? " " Non ! Ils ont
Le conflit entre le protagoniste et Snape éclate ! Impossible de passer cette année sereinement !
" Comment est-ce possible ? Ne sont-ils pas tous morts ? Si l'Horcruxe réussit, ils devraient être immortels ! " "
Ils ont réussi à créer l'Horcruxe ! L'Horcruxe sans défaut ! L'Horcruxe pur ! Mais, cet Horcruxe ne peut pas leur apporter la vie éternelle. ! C'est une grosse arnaque !" La voix de Booker était pleine de colère, de tristesse et de regret, " La soi-disant immortalité de l'Horcruxe est tout simplement une grosse arnaque ! " Âme Cela signifie cacher une
partie de votre âme dans un objet, afin que même si ton corps est détruit, tu ne mourras pas car il reste encore une partie de ton âme qui n'est pas endommagée et reste dans le monde. C'est la légende de l'immortalité de l'Horcruxe !
"Pourquoi un Horcruxe complet devrait-il se faire au prix d'un meurtre ? Cette vie assassinée est en fait un sacrifice, une existence en tant que sacrifice ! Avec elle, vous pouvez utiliser cette âme pour compenser la mort ! Cependant, cette compensation n'est pas éternelle ! Que personne doit continuer à tuer et à offrir d'autres âmes en sacrifice, afin qu'elle puisse continuer à vivre!" "!" "
Comment
les quatre fondateurs ont-ils pu faire cela ! Ils Après avoir connu la vérité, ils ont choisi d'abandonner " "
Alors, ils sont tous morts à la fin, n'est-ce pas ? "
" Oui, ils sont tous morts. , mais les Horcruxes qu'ils ont fabriqués ont été préservés. Ils ont continué leur vie d'une manière alternative. Les quatre choses ont hérité de l'esprit et de la qualité d'eux quatre!" "Alors, que dois-je faire? En d'autres termes, que dois-je faire? Que peuvent-ils faire?" "Les
trois
gars car les Horcruxes contiennent également les fragments d'âme des quatre fondateurs, leur essence d'âme la plus essentielle. Bien que Voldemort leur ait injecté avec succès ses propres fragments d'âme, ces trois gars ont résisté durement, mais ils ne se sont pas encore rendus. " Booker a parlé Beaucoup plus vite. Il semblait voir les trois amis résister désespérément à l'érosion des fragments d'âme de Voldemort. Il était anxieux, mais il était impuissant, " J'ai besoin de temps, je trouverai certainement un moyen de résoudre le problème ! Mon cher petit maître, " Votre humble serviteur Booker vous demande, avant que je trouve un moyen de résoudre le problème, vous devez protéger ces trois gars ! " Hill hocha la tête sans hésitation. Il hocha la tête
et souligna les nobles qualités des quatre fondateurs. Il ne se contenterait pas de regarder les couronnes. et d'autres objets qui étaient une continuation alternative de leur vie soient détruits comme ça !
"Cinq ans ! Non ! Donnez-moi quatre ans ! Je trouverai certainement un moyen de sauver ces trois gars ! Avant cela, j'espère que vous, le maître, les retrouverez et les protégerez ! " "Pas de problème, si longtemps
Assez " Je trouverai ces trois choses d'ici quatre ans ! " "
Très bien, merci, mon cher petit maître ! " La voix de Booker baissa, " Je ne dérangerai pas votre sommeil, et je le ferai. Il est temps de vous reposer. " " Attendez un peu
. minute, Booker, n'y a-t-il vraiment pas de vie éternelle ? »
Hill réfléchit à cette question : n'y a-t-il vraiment aucun moyen de vivre éternellement ? La mort est encore loin de Hill, mais les événements des quatre fondateurs l'ont alerté. Les horcruxes, cette méthode de traitement des symptômes mais pas de la cause profonde, se sont avérés peu fiables. Alors si un jour vous faites vraiment face à la mort, ferez-vous tout ce qu'il faut pour survivre ?
" Je ne sais pas, Maître, peut-être que oui, peut-être pas. " La voix de Booker était pleine d'incertitude, " Au fait, je ne me présenterai peut-être pas souvent à l'avenir. Je dois me concentrer sur la recherche de moyens de les sauver. Je n'ai que la référence la plus basique. La fonction vous est ouverte, vous pouvez m'utiliser comme journal de Tom Riddle. Bien sûr, mes fonctions sont bien plus puissantes que ce journal ! " Il semble que Booker soit vraiment sérieux cette fois, et
il pourra rarement discuter avec Hill à l'avenir.
"D'accord, vas-y et fais ton travail. Je ne suis pas un enfant qui ne sait rien. Je suis bien meilleur qu'à l'époque!" "
Alors, mon cher petit maître, bonne nuit!"
"Bonne nuit "
Sentiments Voyant la paix dans son esprit, Hill soupira doucement. Même s'il n'est pas sérieux comme Booker, il montrera un côté unique lorsque les choses qui lui tiennent à cœur sont menacées. Il sortit à nouveau Booker de sous l'oreiller, mais cette fois, Booker ne réagit pas du tout : son corps ressemblait à un cahier ordinaire et il n'avait rien de spécial.
"Quatre ans, je récupérerai toutes les coupes, médaillons et couronnes en or d'ici quatre ans. Ne parlons pas de la couronne pour l'instant, elle est dans la Salle sur Demande, vous pouvez l'obtenir à tout moment. Le médaillon est avec Kreattur, vraiment. Ce n'est pas le cas. " Difficile de l'obtenir. Il n'y a que la Coupe d'Or, et elle est cachée à Gringotts ! Bien sûr, ce n'est pas impossible, mais ce n'est tout simplement pas possible en peu de temps. " Hill a fait un plan pour l'avenir. Beaucoup de choses, maintenant Il n'a pas fait ont la capacité de le faire et ne peuvent attendre que quelques années avant de le mettre en œuvre.
" Même si c'est un peu difficile, c'est amusant comme ça ! "
Avec un peu d'excitation et d'attente, Hill s'endormit. Cette fois, personne ne voulait le déranger.
Sleeping Line
Hill, Terry et d'autres colocataires marchaient et discutaient, discutant du contenu du cours d'Histoire de la Magie qui venait de se terminer.
" Hé, tu l'as vu ? J'ai répondu à la question du professeur Binns et j'ai obtenu trois points ! " La personne
qui a parlé était Anthony Goldstein, l'un des colocataires de Hill, un garçon à la personnalité plutôt flamboyante et la quatrième personne du dortoir. personne extravertie et sociable parmi les gens. Terry avait rencontré plusieurs personnes lors du dîner auparavant, ce qui avait surpris Hill, mais Anthony avait établi des relations avec plus d'une douzaine de personnes, et il s'était même lié d'amitié avec plusieurs personnes de Poufsouffle.
" Oh, allez, nous l'avons tous vu ! " Terry sourit avec dédain, sans aucune méchanceté. Il regarda juste le regard fier d'Anthony et voulut lui verser de l'eau froide, " Tu dormais à ce moment-là, et tu as été battu par Binns. Le professeur avait l'air confus quand il a crié!" "
Mais j'ai quand même répondu, n'est-ce pas?" "
Mais vous y avez répondu après que Hill vous ait remis un petit mot, n'est-ce pas?"
Une voix basse La voix répondit: il s'agit de Michael Corner, la personne la plus introvertie du dortoir, qui se tait souvent sans dire un mot. Mais lorsqu'il a vu Anthony s'attribuer le mérite du travail de Hill, il n'a pas pu s'empêcher de lui faire un rappel.
Anthony rougit, "Vous l'avez tous vu ?"
" C'est vrai ! " Terry et Michael acquiescèrent.
" Bon sang ! " Anthony tapa du pied, le visage plein de frustration, " Vous l'avez tous vu, et le professeur Binns a dû le voir aussi. Peut-être qu'il ne l'a pas dit, mais il a dû se souvenir de moi ! C'est fini, ensuite " " Oh, c'est génial
! Notre intelligent Anthony marquera encore trois points pour Serdaigle ! " Terry jubilait et applaudissait plusieurs fois, voyant Anthony dégonflé, c'est une chose tellement réconfortante. !
" Vous feriez mieux de lire attentivement le livre. Vous ne pouvez pas toujours compter sur Hill pour vous aider. Vous devez toujours compter sur vous-même lors de l'examen final. " Michael a essayé de le persuader. Bien qu'il soit introverti, il était toujours très bienveillant.
Le visage d'Anthony était plein de douleur. Pour lui, lire est la chose la plus douloureuse. Il voulait à l'origine aller à Gryffondor, mais le Choixpeau l'a assigné à Serdaigle parce qu'il avait un esprit très intelligent. , devrait aller là où les gens intelligents restent.
Anthony regarda Hill à côté de lui. Il n'avait pas dit un mot depuis la fin du cours jusqu'à maintenant. C'était un peu anormal. Avant le cours d'histoire de la magie, il parlait et riait avec les autres.
" Hill, merci pour ton aide cette fois ! " Anthony tendit la main et tapota l'épaule de Hill à plusieurs reprises. En regardant les yeux vides de Hill, une trace de confusion apparut sur son visage, " La prochaine fois dans History of Magic, tu ferais mieux "Hill regarda
Anthony avec une expression étrange, un sourire réprimé sur son visage. Tout comme Robert et d'autres ce soir-là, " Le professeur Binns se souvient de vous ? En êtes-vous sûr, Anthony ? " " Bien sûr ! Il m'a
appelé pour répondre à la question, comment a-t-il pu ne pas se souvenir de moi ! " "
D'accord ! Eh bien , alors, s'il vous plaît, réfléchissez bien. " Hill haussa les épaules et regarda les deux autres colocataires qui avaient déjà compris. Le sourire sur son visage ne pouvait plus être réprimé. " Comment t'a-t-il appelé alors ? " " J'y pense
, Je n'y ai vraiment pas prêté beaucoup d'attention à ce moment-là. » Anthony était perdu dans ses pensées et s'est arrêté au milieu de l'allée. Les autres ne l'ont pas dérangé et l'ont simplement attendu tranquillement.
" Bon sang ! " L'expression d'Anthony devint étrange et il regarda Hill avec surprise. " Il m'a appelé à ce moment-là, puis il m'a dit : " Kuravic, réponds à cette question ! ", c'est vrai ? Donc, il ne sait pas. qui je suis, n'est-ce pas ? "
" Ah ha ha ha ! " Terry ne put finalement s'en empêcher et éclata de rire, faisant regarder de côté les étudiants qui passaient par là. Mais après avoir remarqué qu'ils étaient des étudiants de Serdaigle, ils détournèrent à nouveau le regard.
Serdaigle est reconnu comme le collège avec le plus de cinglés. Peu importe les choses étranges que font les étudiants de ce collège, comme s'accroupir dans un espace ouvert et compter les fourmis, c'est tout à fait normal.
Hill sourit et tapota l'épaule d'Anthony, et expliqua lentement : " Professeur Binns, il est célèbre pour son oubli. N'avez-vous pas entendu comment il s'est transformé en fantôme ? " Anthony et les trois secouèrent la tête. Ils secouèrent la tête
. Ils n'en avaient vraiment jamais entendu parler, et s'ils en avaient entendu parler, ils n'auraient pas une telle réaction.
" On dit qu'un jour, lorsque le professeur Binns est allé en classe, il a oublié d'emmener son corps avec lui, alors il s'est transformé en fantôme ! " Les
trois personnes avaient la bouche grande ouverte, et ce n'était probablement pas difficile d'y mettre un œuf. .
" D'accord, Anthony, ne vous inquiétez pas pour le professeur Binns. En fait, vous devriez vous inquiéter pour le prochain cours ! " Hill montra aux trois personnes le livre qu'il tenait à la main, " Potions et potions magiques ", " Des milliers d'herbes et de champignons magiques ", " Le prochain cours est le cours de Potions, le cours enseigné par le professeur Rogue qui fait parler de lui tous les étudiants de Serdaigle. " Le cours de potions, apprendre à identifier Distinguer les propriétés
de diverses herbes et apprendre à préparer des potions avec diverses fonctions sont des cours obligatoires. pour les sorciers. Le professeur était Snape, le chien enragé de Hill.
Malheureusement, le cours suivant était le cours de potions, et Hill se préparait déjà à combattre Rogue. Ce n'est pas un kaki doux comme Neville, qui peut être pincé autant qu'il le souhaite. Bien qu'il soit le seul de la famille Fox, en tant que famille millénaire, même si ce n'est que la pointe de l'iceberg, traiter avec Rogue n'est certainement pas un problème. Bien que certains de ses droits aient été usurpés par Lucius, tant que Hill ouvrait la bouche et était prêt à accorder certains avantages en échange, Lucius ne pouvait que cracher ce qu'il avait mangé.
Pour Snape, il n'avait vraiment rien à craindre, mais Dumbledore derrière lui devait être traité avec prudence. Ce n'était pas un gars facile à gérer.
Hill, qui avait l'air indifférent, et Terry, qui était anxieux, et d'autres sont venus au cours de potions, qui se tenait dans une salle de classe souterraine. Il fait plus froid ici que dans le bâtiment principal du château au-dessus. Il y a des bocaux en verre placés le long du mur, et les spécimens d'animaux qui y sont trempés vous feront frissonner. Toute la salle de classe souterraine est remplie de divers placards et bocaux contenant des ingrédients rares pour préparer les potions les plus difficiles. Vous pouvez également y trouver diverses substances magiques.
Avec des cheveux gras, un nez crochu et un teint particulièrement jaune à cause d'une exposition prolongée aux potions, Rogue se tenait sur le podium et regardait froidement chaque élève qui entrait par la porte de la classe.
Lorsqu'il a remarqué Hill et d'autres entrer dans la salle de classe, ses yeux sont devenus perçants et il a regardé droit vers Hill, sans cacher l'hostilité dans ses yeux, la colère et la haine inoubliables !
Sentant le regard de Rogue, Hill regarda simplement Rogue avec indifférence, son visage plein d'indifférence, et une trace de mépris, de ridicule, de dédain et de pitié brillait dans ses yeux !
Oui, miséricorde ! Personne ne l'aime, y compris Lily, qu'il a toujours aimé, et même Dumbledore ne l'utilise que lui. C'était un chien enragé, devenant fou et mordant n'importe qui. S'il n'avait pas été précieux, comment Dumbledore aurait-il pu tolérer ce qu'il avait fait ? Pensez-vous vraiment que tous les doyens des trois autres collèges sont aveugles ? Pensez-vous vraiment que personne ne s'est plaint à Dumbledore ?
"Allez ! Snape ! Laisse-moi voir à quel point tu es puissant !" Snape resta là sans expression, regardant Hill froidement jusqu'à ce que la salle de classe soit remplie de monde et que le cours commence officiellement.
Comme d'habitude, l'appel eut lieu dans le premier cours, et Rogue termina l'appel dans un euphémisme sans dire un seul mot inutile.
"Vous êtes ici pour apprendre la science précise et l'art de la fabrication des potions," commença-t-il, sa voix à peine au-dessus d'un murmure, mais tout le monde comprenait chacun de ses mots. Comme le professeur McGonagall, le professeur Snape a le pouvoir intimidant de mettre de l'ordre dans une classe avec peu d'effort.
"Comme il n'y a pas d'agitation idiote de baguette ici, beaucoup d'entre vous ne croiront pas que c'est magique. Je ne m'attends pas à ce que vous appréciiez vraiment la beauté d'un chaudron frémissant avec de la fumée blanche et des arômes parfumés qui s'en échappent. Vous ne comprendrez pas vraiment. la magie miraculeuse du liquide qui coule dans les vaisseaux sanguins des gens, qui donne le vertige au cœur et brouille la volonté... Je peux vous apprendre à améliorer votre réputation, à brasser la gloire et même à prévenir la mort, mais il doit y avoir une chose, c'est-à-dire que vous n'êtes pas mon habitué. Le genre d'idiots que vous rencontrez doit être stupide. "
Un soupçon de sarcasme passa sur les lèvres de Hill. Il semblait que ce qui arriverait à Harry vendredi était sur le point d'arriver à l'avance ! Pensez-vous vraiment que tout le monde est un kaki doux ?
Effectivement, après avoir terminé ses brèves remarques d'ouverture, Rogue a immédiatement attaqué Hill.
" Fox, qu'obtiendrai-je si j'ajoute de la poudre de racine de narcisse à l'infusion d'armoise ? " "
La poudre de racine de darcisse et l'armoise peuvent être mélangées pour obtenir un somnifère très puissant, qui est l'eau de la vie et de la mort en une seule dose. " Hill a retroussé ses lèvres et a dit : Même la question n'a pas changé, c'est vraiment ennuyeux.
" Si je vous demandais de me trouver un morceau de bézoard, où iriez-vous pour le trouver ? " "
Le bézoard est une pierre extraite de l'estomac d'une vache. Elle a un fort effet détoxifiant. " "
Alors parlez-moi de Zhou Xingwu. Quelle est la différence entre Aconitum scapulae et Aconitum wolfsbane ? " "
Aconitum scaphoides et Aconitum wolfsbane sont la même plante, également connue collectivement sous le nom d'Aconitum. "
Demanda rapidement Rogue, et Hill répondit encore plus vite. Plusieurs fois celui de Rogue Dès que la question fut posée , il rapporta la réponse.
" Hé ! Tellement génial ! "
" Trop puissant, il ne peut pas mémoriser l'intégralité des " Milliers d'herbes et de champignons magiques " ! " " Peut-être qu'il
est en effet un élève de Serdaigle ! "
"... "
L'expression de Hill était très indifférente , et il n'y avait aucun changement dans l'émotion. Un élève avait raison. Il avait en effet mémorisé "Des milliers d'herbes et de champignons magiques", et il y en avait bien d'autres encore. D'autres livres. Mémoire, Hill pense que sa mémoire est plutôt bonne.
Rogue était visiblement un peu surpris : il avait entendu parler de l'érudition de la famille Fox, mais Hill était orphelin et n'avait personne pour lui enseigner, alors il en profita pour embarrasser Hill. Mais contre toute attente, Hill était déjà préparé !
" Pourquoi n'écris-tu pas tout cela ? " En écoutant les murmures des étudiants autour de lui, Rogue renifla froidement, puis dit à Hill : " Ce n'est pas mal, j'espère que tu auras autant de chance la prochaine fois ! " J'ai
souri sans engagement, Rogue n'abandonnerait pas, la bataille entre eux venait juste de commencer !
Snape les divisa en équipes de deux et leur demanda de préparer une simple potion pour soigner la gale. Ce n'est pas compliqué, mais cela reste très difficile pour les étudiants de première année qui n'ont jamais été exposés aux potions.
Rogue traînait sa longue cape noire dans la classe, les regardant peser des orties sèches et écraser des crocs de serpent. Presque tous les élèves, à l'exception de Hill, furent critiqués.
Bien sûr, Hill n'a laissé aucune chance à Rogue. Il a préparé tous les matériaux rapidement et avec précision, et ses mouvements étaient habiles et précis. Michael qui était avec lui était abasourdi.
Hill a effectué cette opération simple d'innombrables fois dans le sous-sol de sa villa, et il connaît depuis longtemps cette configuration simple de potion.
Mettez tous les matériaux dans le creuset dans un certain ordre. Après plusieurs opérations, le feu est éteint. Le creuset est rempli d'un liquide visqueux cyan clair. Cela ressemble à une pommade, avec juste un tout petit peu d'impureté noire. Il n'y a rien à faire. Il n'y a aucun problème avec le fonctionnement de Hill, mais ce médicament a un problème de pureté : plus la pureté est élevée, moins il y a d'impuretés, plus la couleur est claire et meilleure est l'efficacité.
Sentant la légère odeur médicinale émanant de la potion, Hill hocha la tête avec satisfaction. Cela devrait être sa meilleure préparation à ce jour. En parlant de ça, je dois remercier encore plus Snape. S'il ne m'avait pas regardé avec impatience de côté, je n'aurais peut-être pas été capable de le faire aussi parfaitement.
" Hmph ! Une potion aussi simple vous rend fier ? À mon avis, c'est juste couci-couça ! " Rogue a donné une mauvaise critique. C'est un non-sens complet. Si un étudiant de première année peut faire mieux que Rogue, alors à quoi sert Rogue ?
"..."
Hill ne dit rien, se contentant de regarder Rogue avec légèreté.
Rogue renifla froidement. Il regarda Michael, qui n'avait rien fait à cause des actions de Hill du début à la fin, "Pourquoi votre collègue de bureau n'a-t-il pas agi ? À cause de sa paresse, un point sera déduit de Serdaigle ! " " Chien
fou !"
Hill prononça le mot clairement. Il n'en pouvait plus et ne cachait pas du tout son mépris pour Rogue.
" Toute la classe est soudainement devenue silencieuse. Tout le monde a entendu ce que Hill a dit. Ils ont regardé Snape avec peur. Snape ne laisserait jamais Hill partir !
Bien sûr, Snape n'a pas laissé Hill partir, et il a finalement trouvé une chance, " Qu'avez-vous dit ? " "
J'ai dit chien enragé, professeur Snape ! "
" Dix points en moins à Serdaigle pour avoir insulté le professeur ! " Un ricanement apparut sur le visage de Nap. , " Fox, si tu essaies de défier mon autorité avec ta stupidité, alors je m'en réjouis ! "
Hill repoussa quelques mèches de cheveux argentés qui se trouvaient devant ses yeux. Ses cheveux étaient un peu longs. , bloquant presque sa vue. . Ses yeux argentés étaient pleins de plaisanterie, et il dit d'un ton très sérieux : " Professeur Rogue, pensez-vous vraiment que vous êtes un chien enragé ? " La classe devint encore plus calme, avec seulement les halètements des étudiants faisant de leur mieux pour réprimer ça
. .
" Fox ! Comment oses-tu insulter le professeur ? " Rogue sentit que ses poumons étaient sur le point d'exploser. Comment le salaud de la famille Fox devant lui pouvait-il ressembler à un membre de la famille Fox ? Un idiot complet !
[Hmph, Dumbledore est encore trop prudent. C'est juste un gamin qui ne comprend rien, exhibant son intelligence, c'est tout ! 】
"Oh ! Merlin ! Je jure sur votre personnage, professeur, que je n'ai jamais voulu vous insulter ! J'ai juste dit le mot chien enragé avec désinvolture, mais professeur, vous l'avez pris personnellement, et vous devez penser que je parlais de vous, On m'a déduit dix points pour cela. " Le ton de Hill est devenu de plus en plus doux et l'expression de son visage était très aimable. Avec son sourire, Michael assis à côté de lui avait l'impression de voir un renard rusé ! C'est ce qui arrive lorsqu'un renard rusé réussit son complot !
" Alors, puis-je supposer que le professeur Rogue pense aussi que vous êtes un chien enragé ? " "
Parce que vous avez contredit le professeur, Serdaigle déduira cinq points supplémentaires ! " La colère sur le visage de Rogue disparut soudainement. , il sourit fièrement, " Renard, à cause de votre stupidité, Serdaigle a été déduit de quinze points ! Si la Coupe de l'Académie de cette année n'est pas gagnée parce qu'il ne lui manque que quinze points, laissez-moi voir ce que vous pouvez faire face à autant d'étudiants de Serdaigle ! » Rogue se calma, non, ou
il n'a jamais perdu la tête du tout. Chien enragé? Il avait entendu des jurons pires dans le passé, et il ne prendrait pas à cœur ce genre de raillerie d'enfant. S'il n'avait même pas ce peu de discrétion, il ne serait pas l'espion le plus fiable de Dumbledore.
La surprise sur le visage de Hill disparut. Il semblait qu'il avait un peu sous-estimé Rogue. La patience était la force de Rogue.
" C'est à vous de décider. Vous êtes le professeur. Si vous voulez déduire nos points, vous pouvez déduire nos points. Vous êtes tellement génial ! " dit Hill avec colère, " Mais il n'y a qu'un seul cours de potions par semaine ! " " Hmph
. ! Affrontez le professeur et vous recevrez deux points déduits ! " "
Ce que je veux dire, c'est que si vous me déduisez un point en cours de potions, j'obtiendrai deux points dans les autres cours ! " Les yeux argentés de Hill parlèrent à Snee sans aucun commentaire. signe de faiblesse. Pu se regarda et dit : " Charmes, Métamorphose, Histoire de la Magie, Défense contre les forces du Mal, Botanique, Astronomie, haha, je pense que vos déductions n'ont aucun sens pour moi ! " Vous m'avez déduit des points dans le Cours de potions
... Un point, j'obtiendrai deux points dans les autres cours !
Rogue ignora la provocation de Hill, il lui lança simplement un regard froid, puis se tourna et partit. C'était juste une petite provocation d'enfant, mais il ne l'a pas pris au sérieux, sans parler du fait qu'il avait déjà soustrait 17 points à Hill, ce qui signifiait qu'il devait obtenir 34 points dans d'autres classes, et cela devait être dans un délai raisonnable. semaine avant le cours de potions !
En voyant Rogue se retourner et partir, Hill gloussa. 34 points, c'était quand même assez difficile, mais c'était intéressant de relever un défi. Sinon, ne serait-il pas ennuyeux de simplement regarder Harry et les autres prendre des risques comme celui-ci ?
" Ah ! "
Assises derrière Hill se trouvaient Lily et Padma. Elles formaient toutes les deux un groupe. Même si le caractère de Lily était incontrôlable, ses opérations étaient toujours très rapides. À l'exception de Hill, elles étaient les seules. Ceci Le groupe n'a pas reçu beaucoup de réprimandes de la part de Rogue.
Hill sentit une forte odeur aigre, qu'il avait déjà sentie dans un laboratoire moldu, l'odeur de l'acide sulfurique !
Une épaisse fumée verte acide s'élevait de la table expérimentale de Lily, et il y eut un fort sifflement. Leur chaudron tomba et le liquide à l'intérieur coula sur la table et atterrit sur la dalle de pierre au sol, brûlant le sol en fumée.
Une partie du liquide s'est répandu et aurait dû tomber sur Padma, elle était déjà pétrifiée à ce moment-là et c'est elle qui a poussé le cri. Cependant, Lily l'a repoussée et lui a permis d'échapper au désastre, au prix que Lily avait plusieurs gouttes de liquide corrosif sur son bras ! Plusieurs gales rouges et enflées sont apparues sur les bras de Lily, ce qui avait l'air choquant !
"Idiot !" rugit Rogue, agitant sa baguette et balayant la potion sur le sol. " Je pense que tu as probablement mis les piquants de porc-épic dans la marmite sans les retirer du feu, n'est-ce pas ?! "
La tête de Lily était couverte de sueur froide, mais elle a enduré la douleur et n'a pas dit un mot, disant juste qu'il continuait à la réconforter. Padma qui pleurait doucement.
Hill secoua la tête. Il semblait que Padma avait commis la même erreur que Neville, mais elle avait eu plus de chance. Lily la repoussa. Elle était juste un peu effrayée.
Il sortit sa baguette et l'agita plusieurs fois, et il sortit un peu du médicament dans le creuset devant Hill. C'était juste utilisé pour traiter la gale, donc ça devrait être très efficace.
" Fox ! Que fais-tu ?! " Rogue regarda Hill froidement et l'empêcha d'appliquer le médicament sur la blessure de Lily.
" Au secours ! "
" Pensez-vous que votre potion de troisième ordre fonctionnera ? " Snape ne manqua aucune occasion d'attaquer Hill.
" J'ai cette confiance ! Si nous n'obtenons pas un traitement rapidement, il y aura certainement des cicatrices dans le futur ! "
argumenta Hill avec Snape sans montrer aucun signe de faiblesse. Ce salaud, ce chien enragé, sait-il si le traitement est pas à temps ? Et laissant une cicatrice sur son poignet, Lily sera triste pour le reste de sa vie, et Padma se blâmera pour le reste de sa vie ! ! !
" Votre confiance ne vaut rien à mes yeux ! "
Hill renifla et arrêta de discuter avec Rogue. Il regarda le chaudron déposé sur la table de Lily, avec un peu de liquide résiduel dedans. Avec une trace de détermination dans ses yeux, il posa sa baguette, retroussa la manche d'une main, puis attrapa le creuset et versa le liquide restant sur son bras !
" Merlin, monsieur ! Il... il a versé ce truc sur son bras ! " "
Il... qu'est-ce qu'il va faire ?! "
" Je pense que ça devrait être pour tester le médicament. "
" Bon sang ! Il ne pense pas Est-ce que ça fait mal ? Ça fait mal rien que de le regarder !" "
..."
Face au comportement presque autodestructeur de Hill, tous les étudiants détournèrent le regard. Ils n'avaient jamais vu quelqu'un d'aussi cruel avec eux ! Inconsciemment, ils avaient un soupçon de crainte envers Hill ! " Sifflement ! "
Le liquide semblable à de l'acide sulfurique coulait sur le bras de Hill, brûlant plusieurs énormes gales sur son bras. L'un de ses bras est soudainement devenu misérable !
Les yeux de Lily étaient fixés sur le bras de Hill : cette main était devenue la même que la sienne, non, plus grave que sa blessure ! Elle, qui avait toujours été extravertie et insouciante, avait une émotion étrange qui grandissait dans son cœur à ce moment. Cela rendit Lily un peu confuse, elle ne savait pas quoi dire ni quoi faire.
Padma avait arrêté de pleurer. En regardant le "médicament test" de Hill, les coins de ses yeux se contractèrent violemment. Comme c'était douloureux ! Le regret, la culpabilité et l'auto-accusation dans son cœur la torturaient si fort qu'elle ne put s'empêcher de pleurer à nouveau.
Hill a juste regardé Rogue froidement, toujours avec un sourire indifférent sur le visage, puis a agité la baguette avec son autre main, a sorti une partie de la potion de traitement de la gale préparée, puis l'a saupoudrée sur son bras !
" Se moquer ! "
La potion encore chaude fut versée sur la gale. Le visage de Hill était déformé. Une rougeur anormale apparut sur son visage. De la sueur de la taille d'un haricot coulait de son front. Il tenait la baguette. Les veines de sa main ressortirent, et la baguette craqua alors qu'il la tenait, comme si elle pouvait se briser à tout moment.
Souffrant d'une douleur inimaginable, Hill esquissa un sourire. Ses yeux argentés devinrent de plus en plus brillants. Rogue qui le regardait avait l'impression d'être face à un loup vicieux ! Il détourna inconsciemment le regard !
[Comment pourrais-je avoir peur d'un enfant ? ]
" Professeur Rogue ! C'est tout maintenant. J'ai prouvé que ma potion est efficace ! " Hill étendit le bras. Après le traitement avec la potion, la gale sur son bras avait beaucoup disparu. Il n'en reste que quelques-unes tenaces , mais ce n'est plus grand. La potion de Hill est effectivement utile !
" Humph ! " Renifla froidement Snape. Il se dirigea rapidement vers une étagère et sortit une bouteille de liquide cyan clair. Puis il agita sa baguette et sortit une boule de liquide ambré, qui recouvrait uniformément le bras de Lily.
Évidemment, la bouteille de potion de Rogue était d'une pureté extrêmement élevée et extrêmement efficace : en un instant, toutes les gales sur les bras de Lily ont été éliminées !
" Fox, ne montre pas ta potion merdique la prochaine fois ! " Rogue rangea la bouteille et la baguette, et dit à lui et à Lily : " Va à l'infirmerie pour t'en occuper ! " Un regard étrange apparut sur le visage de Hill.
, comment Rogue a-t-il pu devenir si gentil. Cependant, il était trop paresseux pour réfléchir autant. Il soutint son corps faible, fit un signe de tête à Lily et sortit d'abord de la salle de classe souterraine du cours de potions.
Lorsqu'il se dirigea vers la porte, il entendit la voix de Rogue : " Fox, à cause de ton imprudence, tu as apporté beaucoup de problèmes à notre enseignement normal. " Eh bien, je ne m'attendais pas à ce que Rogue lâche ça. Lui, ayant de l'
espoir en lui se trouve définitivement la chose la plus stupide que Hill ait jamais faite dans sa vie !
" Bien sûr, je ne déduirai pas vos points cette fois. Je vais juste vous punir en nettoyant la classe de potions après l'école ! " Après une pause, Hill
dit sans se retourner : " Merci pour votre gentillesse, professeur Rogue ! " Il a insisté très fortement sur le mot « miséricorde », dont tout le monde savait ce qu'il signifiait.
Au milieu du reniflement froid de Snape, Hill et Lily sortirent de la salle de potions. Ils se rendaient chez Madame Pomfresh pour un autre traitement, sinon il pourrait y avoir une cause profonde laissée derrière eux.
L'infirmerie de Madame Pomfresh est au quatrième étage, et il y a encore un long chemin à parcourir, Hill est devant et Lily suit.
Pendant que Hill marchait, il réfléchissait à la source de l'hostilité de Rogue à son égard. Après y avoir réfléchi, il estima que les rancunes de la génération précédente étaient impliquées dans cette génération. C'était probablement son père qui avait fait quelque chose pour provoquer Rogue.
Harry n'est-il pas un exemple typique d'être en colère ? À cause de ce que son père James et quelques mauvais amis ont fait à Rogue, et James a enlevé la Lily préférée de Rogue, Rogue était tellement en colère. Nap regardait toujours Harry avec mécontentement. Si la mère d'Harry n'avait pas été Lily, et qu'il n'avait pas hérité des yeux verts de sa mère, il aurait probablement été tué par Rogue.
Cela dit, je ne sais vraiment rien de mon père Adric, à part savoir qu'il est très intelligent, je ne sais rien d'autre de lui, je ne connais même pas sa carrière ni ses relations interpersonnelles. Hill a également cherché des objets dans la maison, mais n'a rien trouvé sur ses parents : aucun cahier, photo, lettre, etc. n'a été laissé derrière lui, comme s'ils avaient été délibérément nettoyés.
Hill n'a jamais compris pourquoi Adric était allé chez les Potter cette nuit-là. À cause du sortilège de fidélité, même s'il y allait, il ne pourrait pas voir les Potter, alors pourquoi irait-il ?
On estime que seul Adric lui-même connaît ces questions, ou Voldemort sait quelque chose.
En parlant de cela, Hill se demande, Dumbledore n'a-t-il vraiment pas réalisé que Voldemort se cachait derrière Quirrell ? Une performance si médiocre et boiteuse, et Quirrell avait également été en contact avec Rogue, il est absolument impossible pour Dumbledore de dire qu'il l'ignorait. Mais pourquoi a-t-il permis à Voldemort d'agir ? Juste parce que tu veux entraîner Harry ?
[Malheureusement, j'avais initialement prévu de cacher ma maladresse et de leur laisser penser que j'étais un gamin arrogant. Mais maintenant, mon cerveau devient chaud... J'espère juste que Rogue ne me surestime pas...] Ne parlons pas de Hill qui est perdu dans ses pensées
…, regardons Lily marcher derrière.
Lily a dit qu'elle était très bouleversée maintenant. En regardant Hill devant elle, il y avait une expression compliquée sur son visage. Pour la première fois, elle découvrit qu'elle ne pouvait voir à travers personne, même Hill qui marchait devant elle sans se retourner.
Lily est également née dans une famille sorcière, ses parents sont tous deux sorciers et la famille de trois personnes est harmonieuse et belle. Oh, au fait, ses parents sont toujours en vie et il n'y a eu aucune tragédie dans laquelle leurs parents sont morts.
Mon père travaille au Ministère de la Magie, c'est une personne très pleine d'humour qui aime plaisanter et fait souvent rire toute la famille. Ma mère est une personne très spéciale. Elle est écrivain et romancière d'horreur. Elle se spécialise dans l'écriture d'histoires de fantômes qui peuvent tellement effrayer les enfants qu'ils se cachent dans leur lit et tremblent. La chose préférée de sa mère était de lire ses histoires de fantômes avant de se coucher, ce qui effrayait souvent Lily, qui était encore très jeune à l'époque, au point qu'elle n'osait plus dormir.
Ayant grandi dans une telle famille, ses parents n'ont pas imposé trop de restrictions à son caractère et lui ont permis d'être libre. Du coup, le personnage de Lily est devenu très compliqué : aux yeux des étrangers, elle a l'air un peu différente et ne ressemble pas du tout à une fille.
Elle est très courageuse, plus grande que la plupart des garçons, elle aime lire des livres, surtout ceux qui sont plus obscurs, comme les histoires de fantômes. Elle a également lu plusieurs livres liés à la psychologie. Elle est extravertie et active et entretient des relations plus étroites avec les garçons que beaucoup d'autres filles.
En bref, Lily se comporte davantage comme un garçon, mais son cœur est plus délicat et sensible que celui de beaucoup de filles, et c'est avec cela que les filles naissent. C'est une personne très complexe, complètement différente à l'extérieur et complètement opposée à l'intérieur.
" Hé, Hill. " Lily appela Hill et regarda ce dernier se retourner avec une expression perplexe sur le visage. Lily sentit que son rythme cardiaque s'accélérait soudainement beaucoup.
" Qu'est-ce qu'il y a ? "
" Merci ! "
Lily n'avait jamais ressenti cela auparavant. En regardant le beau visage de Hill, son cœur battait comme un cerf, et elle avala de nombreux mots qui lui venaient aux lèvres. , et finalement cracha ces trois mots.
" Ah, c'est bon. Nous sommes tous camarades de classe et nous devrions nous entraider. " "
Mais le prix que vous avez payé est trop lourd. "
La scène de Hill " testant le médicament " est apparue dans les yeux de Lily. vraiment, c'est effrayant, comme s'il essayait de manger quelqu'un. De plus, c'est incroyable de faire ça pour une camarade de classe, si c'était Lily, elle ne serait pas capable de le faire.
" C'est en effet un peu trop lourd, mais si nous ne le faisons pas, nous ne pouvons pas forcer Rogue à nous aider. " Hill se gratta la tête, l'air un peu embarrassé, " Ma potion n'est toujours pas parfaite. Si elle laisse des cicatrices Ou quelque chose comme ça, alors je me blâmerai pour le reste de ma vie. Rogue est différent. Même si sa personnalité est un peu pire, ses potions sont vraiment géniales ! " C'est aussi
un pari, parier que Rogue en a encore un peu. ... la nature humaine !
Les yeux de Lily étaient fixés sur le bras de Hill, où il y avait encore plusieurs gales qui n'avaient pas été complètement éliminées. En regardant son bras tremblant, elle savait que cela devait être très douloureux.
" Allons-y, allons chez Madame Pomfresh. Je suis toujours inquiet si je ne vérifie pas. " Hill dit à Lily, " Les compétences médicales de Mme Pomfresh sont excellentes. On dit que Snape est de Poudlard. " Quand elle était étudiante, Madame Pomfresh était l'infirmière de l'école ici. "
" Oh, d'accord ! "
Voyant Hill se retourner, Lily le suivit rapidement. Le dos de Hill semblait si grand à Lily, plein de sécurité, comme si rien n'était un problème tant qu'il était là.
" Sont-ils juste des camarades de classe ? "
murmura doucement Lily, se souvenant d'un conte de fées moldu qu'elle avait lu, l'histoire d'un prince et d'une princesse. Mais ce prince se considère-t-il désormais comme une princesse ?
Une petite graine a germé dans le cœur de Lily, et personne ne savait si la récolte serait douce ou amère.
Je dois dire que les compétences de Madame Pomfresh sont en effet excellentes. Avec juste un peu de pommade, la gale restante sur les mains de Hill a complètement disparu. Les légères marques sur les mains de Lily sont également devenues plus blanches après avoir été nettoyées avec une potion. Elle est aussi blonde et nettoyer comme avant.
" Les enfants d'aujourd'hui sont trop négligents pour se protéger et se blessent souvent. " Madame Pomfresh soupira en traitant la gale sur le bras de Hill, " Au fait, gamin, quel est ton nom ? " " Hill Fox. " " Oh, petit
gars
du Famille Fox, le nom de votre père est Adric, n'est-ce pas ? Je me souviens encore de lui. C'était un enfant très calme qui a mûri plus tôt que beaucoup de gens de son âge. " Pang Il était
normal que Mme Frey connaisse Adric. Après tout, elle avait été l'infirmière de l'école de Poudlard il y a longtemps. Mais il semble qu'elle connaisse très bien Adric, et je me demande si elle peut obtenir d'elle des informations sur Adric.
" Connaissez-vous mon père ? Oh, je veux dire, il va souvent à l'infirmerie aussi ? "
Lily finit de soigner la blessure et s'assit tranquillement en regardant la conversation entre Hill et Madame Pomfresh. Adric ? Est-ce le père de Hill ? Mais pourquoi devrions-nous interroger Madame Pomfresh sur son passé ? Ne serait-il pas préférable de lui demander vous-même ? Peut-on dire qu'Adric n'est plus en vie ?
Madame Pomfresh a appliqué une couche de pommade noire sur le bras de Hill, qui avait une légère odeur, mais l'effet était bon. Hill a senti que son bras était frais et la douleur était beaucoup soulagée.
"Adric, il aurait dû être à l'infirmerie le plus souvent dans leur classe. Laisse-moi y réfléchir, il a été à l'infirmerie trois fois à cause du Quidditch, et il a été à l'infirmerie deux fois à cause d'erreurs dans le cours de Potions. . Oui. Pendant un certain temps, Serpentard et Gryffondor étaient en guerre. Ils se sont fait diverses farces et Serdaigle a été impliqué pendant cette période. En conséquence, votre père a amené Serdaigle à rejoindre la guerre. En fin de compte, il a obtenu un beaucoup d'honneurs à cause de cela. Cinq fois à l'infirmerie. "
Madame Pomfresh réfléchit un instant et énuméra le nombre de fois où Adric est allé à l'infirmerie. Il semblait qu'Adric était aussi une personne très active à l'époque. Sous son calme et sa maturité Apparemment, il y avait un secret caché, mais c'est une passion ardente.
Les lèvres de Hill se retroussèrent et il semblait que son père était également très malhonnête à l'époque.
"Est-ce qu'il va bien ? Je n'ai pas eu de nouvelles de lui depuis longtemps. Pour être honnête, il me manque encore beaucoup. C'est un jeune homme très poli, doux, poli et sympathique. Il y a beaucoup de filles qui Je me soucie de lui quand il est blessé. Je suis venu à l'infirmerie pour lui rendre visite. "
" Il est mort, euh, ou porté disparu. Je veux dire, peut-être que le résultat est le même. " La voix de Hill était très calme, comme s'il parlait de quelque chose. Cela n'avait rien à voir avec lui. "Cette nuit-là, il rencontra le Seigneur des Ténèbres à la porte de la maison de Potter. Puis le Seigneur des Ténèbres disparut complètement cette nuit-là à cause du 'Garçon qui a survécu', et mon père disparut complètement, ne laissant que lui. . Il y a encore une grande quantité de sang sur la baguette. " Après une pause, il ajouta, " Je pense qu'il est peut-être vraiment mort. " "
Oh ! Merlin, s'il te plaît ! " La main de Madame Pomfresh trembla, et la bouteille tomba de sa main et fut rattrapée par Hill, qui avait un œil vif et des mains rapides.
Lily, qui était assise tranquillement à l'écart, avait également une expression surprise sur son visage : le père de Hill est-il décédé il y a dix ans ? "Pauvre enfant, qu'en est-il de ta mère ? Peu de temps après qu'Adric ait obtenu son diplôme, j'ai entendu dire qu'il s'était marié. Elle semblait être la plus jeune fille de la famille Black. Elle semblait s'appeler Helena. Adric est mort et elle s'en est occupée. toute seule. Ça doit être difficile pour toi d'élever un adulte. " "
Ma mère, il est mort avant que mon père ne disparaisse. "
" Oh, Merlin ! " Les yeux de Madame Pomfresh devinrent rouges et elle sortit son mouchoir. Essuyant le trop-plein. larmes, elle avait l'air très triste. Elle avait une très bonne relation avec son père.
Lily s'assit à l'écart et ne put s'empêcher de demander : " Hill, comment es-tu arrivé ici après toutes ces années ? "
Il est difficile d'imaginer comment un enfant qui a perdu ses parents à l'âge d'un an a passé ces dix années. , il a dû beaucoup souffert. Tu as dû beaucoup souffrir.
" Ce n'est pas mal. Mon père et plusieurs membres de la famille de ma mère ont beaucoup contribué. Grâce à leur aide, la vie s'est bien déroulée. " Hill a souri. Il a en effet vécu une belle vie ces années-là, sans se soucier de la nourriture et des vêtements. Liberté, " Bien sûr, vivre seul est encore un peu seul, mais j'y suis habitué. "
Voyant que son bras était enveloppé dans un bandage respirant, Hill se leva et dit à Madame Pomfresh : " Je, je pense que je devrais y aller sans vous déranger, Madame Pomfresh. » Madame Pomfresh
avait l'intention de retenir Hill, mais elle remarqua la détermination dans les yeux de Hill, et soupira simplement avant de laisser Hill partir.
Quand Lily vit Ciel se lever et partir, elle dit rapidement au revoir à Madame Pomfresh, puis suivit rapidement Ciel.
" Adric, quel bon garçon, oh ~ "
Secouant la tête, Madame Pomfresh ferma la porte de l'infirmerie. Elle avait aussi besoin d'un moment de calme.
En regardant Hill qui était toujours silencieux, Lily ne savait pas quoi dire. Des mots de réconfort ? Mais Hill devait être fatigué d'entendre cela depuis longtemps. Quand Madame Pomfresh l'a réconforté tout à l'heure, son expression était très terne. Je pense qu'il n'a jamais dû entendre un tel réconfort dans la vie quotidienne.
Qu'est-ce que je devrais dire? Lily se martela la tête de détresse. Elle était habituellement très acerbe et intrépide, mais pourquoi ne pouvait-elle rien dire maintenant ?
Lorsqu'il atteignit les escaliers, Hill s'arrêta et dit à Lily, qui le suivait toujours : " Tu devrais retourner au dortoir pour te reposer. Je t'apporterai des livres et d'autres choses. " " Et toi ? " " Moi
?
" Hill haussa les épaules, avec une expression impuissante sur le visage, " Rogue ne m'a-t-il pas demandé de nettoyer la classe de potions ? Je dois encore nettoyer cette salle de classe. " L'impuissance sur son visage n'était pas ce qu'il faisait. Faux, Dieu sait comment Rogue profiterait de cette opportunité pour lui causer beaucoup de problèmes.
Voyant l'expression déprimée et impuissante sur le visage de Hill, Lily éclata de rire, son expression était si mignonne.
[C'est ça, la tristesse ou autre, quoi qu'il arrive ! ]
"Pourquoi riez-vous !" L'expression de Hill devint impuissante. Il regarda Lily, qui essayait de réprimer son rire mais échouait toujours, et ne pouvait s'empêcher de renifler : " Ce n'est pas à cause de toi ! " Lily le réprima.
Elle a résisté à l'envie de continuer à rire, et quand elle a regardé Hill qui avait l'air déprimé, elle a réalisé que peu importe à quel point il était mature, Hill n'était après tout qu'un garçon de onze ans. Peut-être que son comportement est très mature, mais après tout, il n'a que onze ans dans son cœur.
" D'accord, je vais à la classe de potions. Le cours devrait être terminé maintenant. Bon sang ! Il semble qu'il n'y ait aucun espoir pour mon dîner. " Hill estima l'heure. Les produits électroniques ne peuvent pas être utilisés à Poudlard. Pour ceux qui Pour Hill, qui était habitué aux produits électroniques fabriqués par les Moldus, cela était encore extrêmement inconfortable.
" Je t'apporterai de la nourriture en récompense de ton aide ! " dit Lily avec un sourire. Elle était très heureuse de pouvoir aider Hill.
" Super ! " Hill hocha joyeusement la tête, " Alors je partirai en premier ! "
Voyant Hill disparaître au coin des escaliers, Lily secoua la tête, parfois calmement, parfois en sautant, parfois Parfois tu es sage, parfois tu es lent. Hill, tu es vraiment compliqué !
Hill, qui avait résolu son plus gros problème, arriva rapidement à la salle de potions à pas rapides. Effectivement, les cours étaient ici, mais Rogue était toujours là, attendant probablement Hill.
" Ce n'est pas mal, tu ne m'as pas fait attendre longtemps. " dit froidement Rogue. Il semblait avoir cette expression pour toujours, comme si quelqu'un lui devait de l'argent. " Il y a des balais, des vadrouilles et des seaux, souviens-toi. , nettoie-le, ne me donnez pas de raison de vous déduire des points ! »
Hill se dirigea paresseusement vers l'endroit où étaient placés les outils de nettoyage, attrapa un balai et commença à balayer la poussière sur le sol. Ce genre de travail aurait dû être effectué par des elfes de maison, mais certains professeurs aiment nettoyer la salle de classe pour punir les étudiants désobéissants. De toute évidence, Snape est le meilleur d'entre eux. Sa classe de potions n'est fondamentalement pas nettoyée par les elfes.
Parce qu'il avait tout le temps et que quelqu'un d'autre lui rapportait le dîner, Hill n'était pas pressé du tout et balayait simplement le sol lentement, si lentement que même Snape ne pouvait plus le supporter.
" Fox ! Tu n'as pas mangé ? À ton rythme, tu ne pourras pas nettoyer demain soir ! " Rogue harcela Hill sans pitié avec sa langue vicieuse, mais Hill ne le prit pas du tout à cœur. Ce qui s'était passé pendant la journée avait prouvé que la bataille avec Rogue était destinée à être une bataille à long terme, qui ne pouvait être résolue en quelques mots.
" Oh, cher Severus, il s'avère que vous êtes ici. J'ai eu du mal à vous chercher. " Une voix douce mais majestueuse entra, " Oh, M. Fox est également là. , qu'est-ce qui ne va pas ? A-t-il fait une erreur "
Hill leva la tête, et bien sûr, il n'y avait personne d'autre à part Dumbledore, mais quel était le but de sa venue ?
Voyant Hill arrêter de balayer le sol, Rogue fronça les sourcils, " Continuez à balayer votre sol ! Je vais sortir un moment. Si je vous vois paresser à mon retour, hein ! " " Oh, Severus, jeune homme, surtout les enfants le feront
. faisons toujours des erreurs, et nous devrions être plus tolérants ! » Dumbledore regarda gentiment Hill silencieux, « En parlant de cela, la relation entre Adric, le père du Petit Renard, et vous est plutôt bonne. Eh bien, je me souviens que vous avez une bonne relation. » Hill
's Les mouvements s'arrêtèrent un instant, mais il continua à balayer le sol. Bien sûr, son attention s'était portée sur la conversation entre Dumbledore et Snape.
" Humph ! Croire en Adric a été la plus grosse erreur de ma vie ! " Rogue lança un regard furieux à Hill, puis dit à Dumbledore : " Si vous avez quelque chose à dire, sortez et parlez-en ! " Dumbledore hocha la tête. Il hocha la tête et partit
. avec Rogue. Avant de quitter la maison, il toussa, puis dit comme pour lui-même : " Je me souviens qu'il semble qu'utiliser des sorts magiques pour nettoyer soit assez bon, et Severus n'a pas semblé dire de ne pas les utiliser. " Regardant la silhouette de Dumbledore
disparaître Depuis la porte, Hill fut abasourdi pendant un moment, puis jeta le balai de côté, sortit sa baguette et l'agita plusieurs fois.
D'un simple mouvement de baguette magique, le balai tombé au sol se releva automatiquement et balaya le sol rapidement. Le seau était rempli d'eau propre et, une fois la vadrouille humidifiée, elle commençait à nettoyer le sol. Le chiffon vola vers la table et l'essuya automatiquement. Tous les outils semblaient être utilisés par quelqu'un dans les coulisses, nettoyant rapidement et magnifiquement toute la classe de potions.
Le visage de Hill était plein de joie. Si Dumbledore n'avait pas repoussé Rogue ou si Dumbledore ne le lui avait pas rappelé, il serait toujours en train de nettoyer lentement et stupidement petit à petit.
Quelques grosses gouttes de sueur apparurent progressivement sur son visage. Il était également très difficile pour Hill de contrôler autant de choses en même temps, de les contrôler pour faire des choses différentes, et de les contrôler pendant si longtemps. Heureusement, Hill a vécu une expérience similaire il y a longtemps et il a toujours été habitué à utiliser une baguette magique pour résoudre les problèmes, il est donc toujours très habile pour le faire.
Finalement, au bout de dix minutes, toute la classe de Potions fut nettoyée et après avoir calculé l'heure, il était encore tard pour le dîner.
Après avoir tout placé, Hill applaudit et se précipita hors de la salle de potions. Snape sera certainement très en colère à son retour, et peut-être qu'il perdra quelques points, mais tant pis, je n'avais aucun espoir pour lui au départ.
Sur le chemin de l'auditorium, Hill rencontra accidentellement Harry et d'autres qui semblaient aller à l'auditorium pour dîner.
" Hé, comment vas-tu aujourd'hui, Hill ? "
demanda Harry avec enthousiasme. La vie à Poudlard était tout simplement un paradis pour Harry, et tout était si nouveau pour lui. La magie, ce pouvoir magique le fascinait sans fin.
En même temps, Harry découvrit qu'il n'était qu'à cinquante ou cent pas de tout le monde. Beaucoup de gens ici, comme lui, venaient de familles moldues et n'avaient aucune idée qu'ils seraient sorciers et sorcières. Ils ont trop de choses à apprendre, et même des gens comme Ron qui viennent d'une famille sorcière ne sont peut-être pas très en avance.
Ron avait l'air fatigué. Il était né dans une famille de sorciers. Il s'est rapidement habitué à la vie à Poudlard et s'en est vite lassé. De plus, il a été réprimandé par le professeur McGonagall pendant le cours d'aujourd'hui, et il était de mauvaise humeur.
Hermione tenait un livre et lisait, et elle hocha simplement la tête et dit bonjour à Hill. Un meilleur étudiant du monde moldu doit également être un meilleur étudiant du monde sorcier, c'est la théorie d'Hermione. Elle avait toujours eu peur d'être laissée pour compte par ses pairs parce qu'elle était née dans une famille moldue, mais elle a découvert plus tard qu'à l'exception de Hill, il était difficile pour quiconque de se comparer à elle. était de premier ordre.
" Ce n'est pas mal. Dans un cours de potions, j'ai réussi à déduire 17 points à Serdaigle. En même temps, j'ai également été condamné à une amende pour nettoyer la classe de potions après l'école. " Hill haussa les épaules, l'air indifférent. , mais ses mots stupéfièrent les trois Harry. .
" 17 points ? "
" Plus une punition pour nettoyer la salle de classe ? "
" Qu'avez-vous fait exactement ? "
Harry et les trois autres regardèrent Hill avec incrédulité. Dans leur impression, Hill était un bon élève standard qui savait tout. Je comprends . Ce serait possible si 17 points étaient ajoutés à la classe, mais 17 points étaient déduits et une pénalité ajoutée, ce qui est incroyable.
" En fait, j'ai fait un excellent travail. " Hill écarta les mains, révélant accidentellement son bras recouvert par ses manches, qui était enveloppé dans un bandage et ressemblait à une nouvelle blessure.
" Hé, mec, que se passe-t-il ? " Ron remarqua la blessure de Hill. Il était de bien meilleure humeur maintenant. Avec Hill si malheureux devant, peu importe qui il était, son humeur serait meilleure.
"Eh bien, voici le truc..." Hill leur expliqua ce qui s'était passé pendant le cours de Charmes.
Harry et Ron se regardèrent, les yeux pleins d'incrédulité. D'un côté, ils admiraient le courage de Hill. Essayer le médicament sur son propre corps n'était pas quelque chose qu'un garçon de onze ans pouvait faire ; d'un autre côté, J'étais inquiet pour le cours de potions, parce que Hill avait clairement dit que Rogue détestait Gryffondor le plus !
Hermione a posé le livre. Elle avait déjà été effrayée par Hill. Elle était très claire sur l'excellence de Hill. Elle a essayé le [Malédiction de Lévitation] plusieurs fois en privé avant de réussir tant bien que mal, mais elle voulait le faire. Je ne le fais pas. Je sais combien de temps il me faudra avant que je puisse bouger aussi légèrement que Hill. En plus, Hill est autodidacte !
Tout en marchant et en discutant, ils arrivèrent bientôt à l'auditorium, où de nombreuses personnes avaient déjà commencé à manger. Disant au revoir à Harry et aux autres, Hill s'assit sur son siège sous les regards étranges de tous les étudiants de Serdaigle. À côté de lui se trouvait Lily, qui était un peu surprise.
Il prit sa limonade préférée et but une gorgée. En écoutant les discussions autour de lui, un sourire apparut sur le visage de Hill. Il semblait que la nouvelle qu'on lui avait retiré 17 points s'était répandue.
Regardant Robert qui était assis en face de lui, hésitant à parler, Hill sourit calmement et dit : « Robert, combien de temps penses-tu qu'il me faudra pour regagner 17 points ? Ou, devinez combien de temps il me faudra pour regagner 34. points. » Pointez, giflez Rogue durement au visage. «
Dans l'environnement relativement fermé de Poudlard, les nouvelles se propagent toujours rapidement, notamment les nouvelles intéressantes. La nouvelle selon laquelle Hill avait été déduit de 17 points et puni une fois dans une classe s'est rapidement répandue parmi les quatre collèges, et cela n'a même pas pris le temps de prendre un repas.
Ignorant les regards étranges des autres, Hill a terminé son repas calmement. Il a même discuté du cours d'aujourd'hui avec les étudiants autour de lui, et a discuté du document laissé par le professeur Binns, qui était un long document très gênant et difficile. , mais heureusement il est supplémentaire, peu importe que vous le payiez ou non.
" Eh bien, le professeur Binns a dit que la personne qui écrit le mieux peut obtenir cinq points. " Hill prit une bouchée de la tarte à la citrouille et regarda les étudiants de première année autour de lui, " Je veux ces cinq points, et vous ne serez pas d'accord avec moi. " . Attrapez-le ? »
Plusieurs étudiants se regardèrent, puis Terry hésita, « Bien sûr, si vous pouvez le résoudre ce soir, il a demandé qu'il soit envoyé demain après-midi, et il y aura la technique de métamorphose du professeur McGonagall demain matin.
" Tu dois le résoudre ce soir, il n'y aura pas de temps demain matin ! " Michael lui a gentiment rappelé que ces colocataires étaient fermement de son côté concernant la performance de Hill dans l'après-midi.
" En parlant de ça, Hill, tu devrais vraiment aller à Gryffondor. Ta performance de cet après-midi était si courageuse ! " La bouche d'Anthony était pleine de nourriture, mais cela ne l'empêcha pas d'admirer Hill. " Bravo ! Récupérez dix-sept points dès que possible. possible, non, trente-quatre points, j'ai hâte de voir à quoi ressemblera l'expression de Snape ! " " C'est
vrai ! Bon travail ! Mec ! Nous te soutenons ! "
Terry Les trois trinquèrent avec Hill, puis je les ai tous bu.
Le visage de Hill était plein de sourires. Il n'était ni poli ni hypocrite. Il était vraiment heureux. Ces colocataires n'avaient rien à dire. Ils étaient vraiment heureux !
Pour la première fois aujourd'hui, Lily ne discutait avec aucune des autres filles. Elle se contentait de regarder tranquillement Hill et ses colocataires rire et jurer à leur guise, les regardait se taquiner et les regardait se battre pour un pilon de poulet. Elle pense que ces garçons sont très heureux, qu'ils n'ont pas à réprimer leurs émotions, qu'ils n'ont pas à prêter attention à l'image féminine et à la réserve comme les filles. Ils rient quand ils sont heureux, grondent quand ils sont en colère et pleurent quand ils sont tristes. Ils sont débridés et intrépides.
" Hé, que veux-tu dire à propos des actions de Hill aujourd'hui, Lily ? Es-tu touchée ? " Le sujet des garçons s'est rapidement tourné vers Lily. Bien sûr, ce n'était que taquin et non malveillant. .
" Bien sûr ! " Lily sourit, révélant deux dents de tigre brillantes, " Comment veux-tu que je te remercie ? Hill. " Hill
haussa les épaules. Il était sur le point de dire qu'il aidait juste et qu'il n'avait pas besoin de s'en soucier. Cependant, Terry et d'autres l'ont interrompu.
" Un baiser ! Un seul baiser suffira ! "
" C'est vrai ! Le prince a sauvé la princesse et la princesse a embrassé le prince ! "
Terry et Anthony, deux gars qui ont peur du chaos dans le monde, attisent les flammes. soyez honnête, cette séance, tous les garçons de Serdaigle devraient aller à Gryffondor. Bien que Michael n'ait pas parlé, ses yeux brillaient d'excitation et il était évident qu'il soutenait également la proposition de Terry.
" Vous les gars ! " Hill leur sourit amèrement, puis se tourna vers Lily et dit : " Ne vous inquiétez pas... "
Hill ne finit pas ses mots car sa bouche était bloquée.
Il s'est séparé au premier contact, mais le contact doux persistait toujours sur ses lèvres et le léger parfum persistait toujours devant son nez.
Quand j'ai repris mes esprits, mes oreilles étaient pleines de taquineries de la part de Terry et des autres, et leur ton était très aigre. Qui a suggéré ça ! Vous sentez-vous toujours aigre ? ! !
Se faire des amis avec insouciance mènera à de mauvais amis. Il était déjà tard sur la
ligne de démarcation de KISS , la plupart des gens étaient allés se reposer et Hill était le seul qui restait dans la salle commune.
Il a encore des choses à faire : le document du professeur Binns doit encore être terminé ce soir, et la charge de travail n'est pas minime.
Le score du professeur Binns est toujours le plus difficile à obtenir. Il oublie souvent l'heure, donc le délai pour les questions supplémentaires qu'il laisse est également étrange. Parfois cela prend un mois, et parfois cela prend une journée. Malheureusement, Hill s'est retrouvé dans la pire situation possible.
A l'origine, certaines choses doivent encore être trouvées dans la bibliothèque, ce qui est aussi une perte de temps, il est donc pratiquement impossible de soumettre l'article avant demain après-midi. Mais Hill a eu de la chance : il possédait le livre magique de Booker, qui contenait une mine d'informations pour enquêter, ce qui lui a fait gagner beaucoup de temps.
En parlant de ça, Booker se concentre maintenant sur la façon de déchiffrer l'Horcruxe, et Kaka est laissé la plupart du temps dans le dortoir. De telles journées ne lui sont vraiment pas habituées au début. Habitué aux hargnes de Booker et à la coquetterie de Kaka, Hill se sent encore assez vide maintenant, surtout lorsqu'il fait ses devoirs seul dans la salle commune.
Après avoir réécrit un gros paragraphe, Hill bâilla. Il n'avait pas travaillé aussi dur sur ses devoirs depuis longtemps. Même lorsqu'il étudiait dans une école moldue, il faisait ses devoirs très rapidement.
En regardant le clair de lune par la fenêtre, Hill a plié les doigts, puis a continué à lutter avec ses devoirs. On estimait que la bataille serait terminée dans plus d'une demi-heure.
"Aïe~Aïe~"
Hill sentit que la jambe de son pantalon avait été mordue, puis Kaka grimpa rapidement le long de ses jambes jusqu'à ses genoux, puis sauta sur la table avec un mouvement fort et agita sa grosse queue. bouteille.
" Oh, Kaka, je pense que tu ressembles plus à un chat. " Tenant la bouteille d'encre qui a failli tomber, Hill frappa doucement la petite tête de Kaka, " Tu m'as presque tué toute la nuit. Les fruits de ton travail sont ruinés. " " Aïe ~
"
Hill s'est giflé le front, puis a dit avec un air agacé sur le visage : " Bon sang ! J'ai oublié ton dîner ! " Puis il a regardé Kaka avec un air d'excuse sur le visage : " Désolé, Kaka, attends un instant, je vais fini d'écrire dans une demi-heure, et je te laisserai manger suffisamment d'ici là !" "
Aïe~Aïe~"
" D'accord, pas de problème, tu peux manger autant que tu veux. "
En regardant Kaka qui s'était calmé, Hill soupira ... C'était un autre traité inégal. Kaka a demandé à avoir un bon repas aujourd'hui, sinon il causerait des ennuis ici.
"Hill, tu ne dors pas encore ?"
Hill suivit le son et vit que c'était Lily. Elle regardait confusément Hill qui écrivait au bureau.
" Il reste encore une demi-heure, les progrès sont plutôt bons. Et toi ? Pourquoi ne vas-tu pas te coucher ? " " Je
n'arrivais pas à dormir, alors je suis sorti me promener. Il m'est arrivé de voir quelqu'un d'autre ici , alors je suis venu jeter un oeil. » Lily continuait de fixer son regard. Elle a l'habitude de toujours regarder le sol lorsqu'elle ment, sans établir de contact visuel avec les autres.
"Eh bien, il vaut mieux se coucher tôt. Se coucher tard n'est pas bon pour la santé, surtout les filles. On dit que cela provoquera de l'acné et des cernes. " Hill ne leva pas la tête, mais continua à faire ses devoirs. tout en parlant à Lily. Lily se dirigea vers la table
..., s'assit sur une chaise face à Hill, ses yeux balayèrent Kaka, et une trace de doute apparut sur son visage, " Qu'est-ce qui ne va pas avec Kaka ? Pourquoi est-il si apathique ? " Kaka leva sa tête légèrement et
regarda Il jeta un coup d'œil à Lily, puis continua à rester allongé là, seule sa queue remuait toujours et il avait l'air vraiment malade, comme s'il était malade.
" C'est bon, je n'ai tout simplement pas encore fini le dîner d'aujourd'hui, donc je ne suis pas énergique. "
Après avoir réécrit un long paragraphe, Hill fit une pause pendant un moment. Il ouvrit le livre et écrivit ce qu'il voulait vérifier sur un blanc morceau de papier. , puis un grand paragraphe de texte est apparu sur le papier vierge, ce qui correspondait exactement à ce qu'il voulait interroger.
En raison de l'angle, Lily n'a vu Hill qu'écrire et dessiner dans un cahier, mais n'a pas pu voir le contenu des commentaires dans le cahier. Son attention était toujours concentrée sur Hill. En regardant l'expression sérieuse de Hill, elle sentait que ce genre de Hill était la Hill la plus naturelle.
Le visage de Lily rougit légèrement, mais Hill ne le remarqua pas : il restait encore vingt minutes. En parlant de ça, peu importe que le professeur Binns obtienne ces cinq points : il y a encore trois ou quatre jours de cours cette semaine, il n'est donc pas difficile d'obtenir trente-quatre points. Cependant, Hill voulait récupérer trente-quatre points de la manière la plus rapide, c'était sa réponse à Snape !
Ne voulant pas déranger Hill, Lily ne pouvait que sortir un livre et le lire lentement. C'était un roman d'horreur écrit par sa mère. Elle n'en avait lu que la moitié et le trouvait assez excitant.
Le salon tomba dans le silence, avec seulement le bruissement des plumes et des parchemins et la faible respiration de deux personnes. A cet instant, l'atmosphère était exceptionnellement paisible et tout était harmonieux.
Après environ dix minutes, Lily se sentit très somnolente. Après avoir réfléchi un moment, elle posa le livre sur la table puis s'allongea sur la table pour faire une sieste. Elle avait tellement sommeil.
Hill leva la tête, regarda Lily qui dormait sur la table et secoua imperceptiblement la tête. C'était l'automne, et il faisait encore un peu froid la nuit. Il sortit sa baguette et l'agita vers la cheminée voisine, [flamme flamboyante]. Au fur et à mesure que le feu s'allumait, la température dans le salon augmentait beaucoup et il ne faisait plus si froid.
Après encore dix minutes, Hill a finalement terminé ses devoirs et a obtenu cinq points !
En regardant Lily qui dormait profondément, Hill ne put s'empêcher de bâiller. Il n'était pas resté éveillé tard depuis longtemps et il n'était absolument pas intéressé par le café, alors il est venu ici fort. Maintenant, après avoir fini ses devoirs, il se sentit soulagé. La fatigue l'envahit comme une marée. Après un peu de résistance, il s'allongea sur la table.
Cependant, Hill a sorti un petit réveil et a réglé l'heure. Il serait réveillé dans une demi-heure. À ce moment-là, il réveillerait Lily et retournerait au dortoir pour dormir.
En raison de l'épuisement, Hill s'est endormi presque aussitôt qu'il a réglé le réveil. De plus, il dormait profondément et ne se réveillait pas sans beaucoup de mouvement.
Cependant, Hill a oublié une chose : il a oublié de nourrir Kaka. Où était le dîner promis ?
Dix minutes plus tard, Kaka découvrit que son maître avait rompu sa promesse, alors il courut dormir sans se soucier de sa propre vie ou de sa mort. En colère, il a couru vers Hill et a aboyé plusieurs fois, mais Hill, qui dormait profondément, n'a pas répondu du tout. Kaka fit le tour de la table avec colère et finit par balayer le réveil réglé par Hill au sol d'un mouvement de queue.
" Bang ! "
Kaka fut surpris. Il vit que le réveil avait été brisé et que des pièces étaient éparpillées partout sur le sol. De toute évidence, il ne pouvait pas s'attendre à ce que ce réveil réveille Hill à l'heure.
Kaka, qui avait fait quelque chose de mal, a sauté de la table de manière décisive, a trotté jusqu'au dortoir, puis s'est mis sous le lit, est retourné dans son nid, et finalement s'est allongé, s'est magnifiquement allongé sur l'épais coussin et a commencé à ronronner Gros dormir.
Kaka n'a pas cassé le réveil ou quoi que ce soit du genre !
Sans le rappel du réveil, Hill est destiné à s'allonger dans le salon toute la nuit !
Bien sûr, avec une petite beauté comme Lily ici, vous ne serez certainement pas seul ! Après tout, Hill n'est qu'un mortel, et ce n'est qu'un enfant, donc ce n'est pas scientifique d'être trop pervers !
" Hé, Hill, pourquoi es-tu si apathique ? Le professeur McGonagall est dans la classe du professeur McGonagall maintenant, et elle est très stricte. " Terry regarda avec inquiétude Hill, qui avait l'air fatigué et confus. Hill est dans cet état depuis qu'il a été réveillé dans le salon ce matin et il ne s'est probablement pas bien reposé.
Hill secoua la tête. Il bougea un peu ses articulations et émit un "crépitement". Il n'a vraiment pas bien dormi la nuit dernière. Il s'est juste appuyé sur la chaise et a dormi toute la nuit. Quand il s'est réveillé, tout son corps était raide, comme s'il avait été frappé par un [Malédiction de Pétrification].
" Faites plus attention. N'allez-vous pas toujours obtenir des points dans cette classe ? Rassurez-vous vite ! " a également rappelé Michael, Hill obtiendra trente-quatre points avant la fin de cette semaine !
Terry et d'autres se sont déjà renseignés, et personne à part Hill n'a terminé les devoirs supplémentaires du professeur Binns, donc les cinq points de Hill sont déjà confirmés, et il reste encore vingt-neuf points.
Bien que le professeur McGonagall soit très strict, elle n'a jamais manqué des points qu'elle mérite. En même temps, ses questions ont toujours été plus difficiles et les exigences sont très élevées, donc elle ne peut pas obtenir de points à moins d'être vraiment talentueuse.
Pour autant que Terry et les autres le savaient, il n'y avait personne de plus intelligent que Hill parmi les étudiants qui emportaient la Métamorphose avec eux, et il était presque inévitable qu'il obtienne des points. Bien entendu, il doit être dans un bon état mental.
Ce que Terry et d'autres ont dit avait du sens, et Hill a hoché la tête. Puis il a sorti sa baguette et l'a agité légèrement. [L'eau claire comme une source]. Une grosse boule d'eau est apparue de nulle part et a été contrôlée par Hill pour flotter dans le air.
Prenant une profonde inspiration, Hill plongea son visage dans la boule d'eau suspendue dans les airs. L'eau froide le rendit soudain énergique et sa somnolence fut dissipée. Cependant, il deviendra encore fatigué après un certain temps, ce qui est dû au manque de repos et ne peut être résolu en se lavant le visage.
Après s'être lavé le visage à l'eau froide, Hill, qui se sentait beaucoup plus éveillé, a agité sa baguette, a jeté l'eau restante par la fenêtre, puis a utilisé [Clean Up] sur lui-même.
Tout le monde regarda l'opération magique de Hill avec surprise. Ils n'avaient jamais vu un pair aussi compétent dans l'utilisation de la magie, et ils ne s'attendaient pas à ce que la magie puisse être utilisée de cette manière.
" Bah ! "
Un chat qui était accroupi sur le bureau sauta soudainement du bureau et se transforma en un professeur McGonagall à l'air sérieux. Elle frappa doucement dans ses mains à plusieurs reprises, le visage plein d'appréciation.
" Un très bon sort, M. Fox. Très habile, très précis et très beau. " "
Merci pour votre compliment, professeur McGonagall. " Le professeur
McGonagall avait toujours un visage sérieux. Elle avait toujours eu cette expression, même dans je n'ai jamais J'ai vu Hill sourire quand il la félicitait. Elle fit une pause, puis avertit les étudiants agités.
"La Métamorphose est le sort le plus complexe et le plus dangereux que vous ayez dans votre cursus à Poudlard," dit-elle. "Quiconque tente de semer le trouble dans ma classe sera invité à partir et ne sera plus jamais autorisé à y entrer. Mais vous avez été prévenu."
Puis elle a transformé son bureau en cochon et vice-versa. Les étudiants étaient tous attirés et voulaient commencer à apprendre tout de suite, mais ils ont vite compris qu'il faudrait beaucoup de temps avant que les meubles puissent être transformés en animaux.
"Est-ce que quelqu'un connaît les facteurs de la formule de déformation ?", a demandé le professeur McGonagall. Ce livre n'en parlait pas, donc la plupart des gens se regardaient simplement, ne sachant pas comment répondre.
"Poids, concentration..."
Hill leva la main, et avec la permission du professeur McGonagall, il murmura la réponse.
" Très bien, Serdaigle ajoute trois points ! "
Tout le monde regardait Hill avec envie. Il a obtenu trois points d'une manière si simple !
Harry et Ron avaient l'air excités. Il s'est avéré que les points étaient si faciles à obtenir. Tout ce qu'ils avaient à faire était de répondre aux questions. Ils étaient impatients d'essayer et se préparaient à répondre à la question suivante.
Hermione fronça les sourcils et feuilleta le livre, mais elle ne trouva pas la réponse à cette question dans le livre, ce qui la rendit très affligée. Le livre de Hill est-il différent d'eux ?
Hermione devina juste. Le livre de Hill avait été laissé par son père. Il contenait des notes de cours denses. Les réponses à de nombreuses questions du professeur McGonagall pouvaient y être trouvées.
Alors, ensuite...
" Un point pour Serdaigle ! "
" Très bien, deux points pour Serdaigle ! "
" Deux points pour Serdaigle ! "
"..."
Juste une demi-leçon En quelques secondes, Hill a obtenu dix points par répondre aux questions!
D'autres étaient également envieux et voulaient répondre, mais la plupart des gens ne pouvaient pas répondre aux questions du professeur McGonagall. Seule Hermione a répondu à une question avant Hill et a obtenu deux points.
Après la majeure partie du cours, le professeur McGonagall lui a assigné un devoir et a exigé qu'il soit complété en classe. Elle leur donna à chacun une allumette et commença à leur demander d'essayer de devenir une aiguille.
Tout le monde agitait désespérément sa baguette magique, espérant faire changer les matchs, ne serait-ce qu'un tout petit peu.
Cependant, à l'exception d'Hermione qui a réussi à transformer l'allumette en un fil aussi épais qu'un cure-dent, personne d'autre ne pouvait même changer l'allumette.
Hill secoua la tête. Il agita doucement la baguette, puis l'allumette se transforma en une aiguille très fine, mais elle était encore un peu défectueuse. Les deux extrémités de l'aiguille avaient la même épaisseur et ne pouvaient être considérées que comme un morceau de fil.
" Très bien ! Bravo ! " Le professeur McGonagall regarda Hill et ses yeux devinrent doux. Le professeur McGonagall n'hésiterait jamais à féliciter les bons étudiants.
Le professeur McGonagall a également sorti sa baguette et l'a agitée légèrement. L'allumette devant un étudiant s'est lentement transformée en une aiguille, une vraie aiguille, avec une extrémité pointue et une légèrement plus épaisse.
Hill hocha la tête, puis réfléchit un instant, agita à nouveau sa baguette et transforma à nouveau le fil en allumette, puis il commença sa deuxième transformation. Cette fois, il balançait très lentement et semblait se débattre, et il y avait quelques gouttes de sueur sur sa tête. Ses yeux étaient fixés sur l'allumette devant lui.
Tout le monde se tut et attendit tranquillement que la transformation de Hill soit achevée. Ils en étaient complètement convaincus, Hill n'était pas au même niveau qu'eux, il les avait largement surpassés.
" Huh ! "
Hill expira doucement, essuya la sueur de son visage et finit enfin !
Le professeur McGonagall a repris le travail de Hill. C'était une aiguille très fine avec un léger éclat métallique. Elle était épaisse à une extrémité et fine à l'autre. Hill a même laissé un chas d'aiguille sur l'extrémité épaisse pour l'enfilage. C'était quelque chose que même le professeur McGonagall ignoré !
" Parfait ! " Le professeur McGonagall hocha la tête. Elle ne pensait pas que cette évaluation était trop élevée pour un garçon qui n'avait que onze ans. Elle pensait que Hill méritait complètement cette évaluation !
Voyant le professeur McGonagall revenir au bureau, Hill ouvrit la bouche, mais ne dit toujours rien. C'est fait si parfaitement, tu ne me réfléchis pas un peu ?
Juste au moment où Hill réfléchissait légèrement déprimé, le professeur McGonagall sourit. Même si son sourire était un peu déformé en raison du maintien d'une expression sévère pendant longtemps, elle sourit.
" Cinq points pour Serdaigle ! "
" Hein ? " La bouche de Hill s'ouvrit grand. Il pensait que le professeur McGonagall avait oublié.
Le cours de transfiguration de la ligne de démarcation pour les points de brossage
s'est terminé rapidement et tous les élèves sont sortis de la classe en petits groupes, discutant de ce qu'ils avaient appris de ce cours.
Hill était destiné à redevenir célèbre : il a marqué quinze points dans un cours de métamorphose ! Peut-être qu'il y a une classe qui monte plus haut, mais ils ne peuvent certainement pas le faire en première année !
Hill se leva avec un sourire. C'était très bien. Avec les cinq points du professeur Binns, c'était vingt points. Il avait dépassé dix-sept points. Ce n'était pas si loin de trente-quatre points !
Dès qu'il s'est levé, Hill a senti sa vision s'assombrir. Il s'est rapidement rassis et est presque tombé au sol.
" Qu'est-ce qu'il y a, Hill ? Tu ne te sens pas bien ? "
Michael et Anthony retournèrent les premiers au dortoir. Terry bougeait lentement, alors il prit du retard. Voyant que le visage de Hill était inhabituellement pâle, qu'il transpirait constamment et que son corps tremblait légèrement, il ne put s'empêcher de demander.
" Ce n'est rien. Je suppose que j'étais un peu épuisé à cause de ma veille tardive et de ma concentration en ce moment. " Hill secoua la tête. Il s'était concentré sur le cours du début à la fin et n'osait pas du tout se laisser distraire. . Les deux techniques de transformation suivantes, surtout la dernière, consommaient beaucoup de son énergie.
Après avoir eu du mal à sortir le papier qu'il avait écrit, Hill dit à Terry : " Terry, s'il te plaît, aide-moi à remettre le papier au professeur Binns. Je ferais mieux de retourner au dortoir et de me reposer d'abord. " Avec son état physique actuel état, j'espère que je ne pourrai pas remettre le papier au professeur Binns en personne, mais la date limite est aujourd'hui à midi, donc je ne peux que demander de l'aide à Terry.
" Pas de problème, je vais le donner au professeur Binns. " Terry prit l'objet et hocha la tête sans hésitation. Puis il regarda Hill avec une pointe d'inquiétude, " Que dois-tu faire ? Seul. Est-ce que tu peux retourner au dortoir ? " " N'y aura-t-il pas de problème ? "
Hill se força à sourire et dit : " Ne vous inquiétez pas, j'ai encore la force de retourner au dortoir. " "
Alors s'il vous plaît, faites plus attention, je dois d'abord remettre le papier, " Le temps est presque écoulé ! "
" Eh bien, allez-y. Je retourne au dortoir. "
Hill s'assit sur son siège et se reposa pendant un moment. Quand il se sentit un peu mieux, il se leva et sortit du dortoir en titubant. en classe, comme un alcoolique.
Non loin de la porte de la classe, Hill aperçut Hermione, elle semblait attendre quelqu'un.
" Pourquoi es-tu sorti maintenant, Hill ? "
Il s'est avéré qu'Hermione attendait Hill, et maintenant elle avait un sentiment de crise. Au début, elle pensait que l'écart entre Hill et elle n'était pas si grand, mais après cela leçon, réalisa-t-elle. Oui, il y a vraiment une énorme différence entre elle et Hill !
Hill a eu du mal à marcher jusqu'à Hermione, puis s'est appuyé contre le mur, a pris quelques respirations et a regardé Hermione, " Qu'est-ce qu'il y a ? " Hermione regarda Hill
avec un air inquiet sur le visage. Il était pâle, ses yeux étaient ternes, et il transpirait constamment. Il était évident qu'il ne se sentait pas bien.
" Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Ton visage a l'air mauvais. Es-tu malade ? "
" Un peu étourdi, peut-être parce que je ne me suis pas bien reposé hier. " Hill plissa légèrement les yeux. Ses étourdissements s'aggravaient et il se sentait malade. , " J'ai dormi dans le salon la nuit dernière, peut-être que j'ai attrapé froid. " "
Alors pourquoi n'irais-tu pas chez Madame Pomfresh ? Tu dois voir un médecin ! "
La silhouette de Madame Pomfresh apparut devant les yeux de Hill, se souvenant son genre de plénitude. Avec un regard affectueux dans les yeux, il secoua instinctivement la tête, " C'est bon. Je vais juste aller me reposer un moment. Je suis tout simplement trop fatigué. " Après avoir regardé Hermione qui était sur le point
de dit autre chose, Hill a demandé : " Qu'est-ce que tu as ? " Que s'est-il passé ? Si tu ne me le dis pas, je pars ! " "
Toi... ! " Hermione était furieuse. Elle se souciait de Hill avec de bonnes intentions, mais ce type ne l'a pas apprécié !
" Est-ce que ça va ? Alors je pars vraiment. " Hill n'attendit pas la réponse d'Hermione. Sa tête devint de plus en plus étourdie. Il sentit que le sol tremblait constamment, comme s'il se tenait sur un bateau cahoteux.
Hermione détourna la tête et retroussa ses lèvres, " Allons-y, vas-y ! "
" Alors je... "
" Bang ! "
Ce fut la dernière pensée de Hill ! Hill s'est évanoui très simplement, puis est tombé lourdement au sol, et le livre qu'il tenait s'est également effondré.
" Bang ! "
Hermione se retourna lorsqu'elle entendit le son, comme si elle était sur le point de dire quelque chose, mais lorsqu'elle vit Hill allongé sur le sol, une trace de panique apparut sur son visage.
[Vraiment, j'aurais dû remarquer que quelque chose n'allait pas chez lui il y a longtemps ! Il doit être malade ! 】
Au lieu de regretter son attitude tout à l'heure, il vaut mieux saisir le temps et envoyer Hill à l'infirmerie. Cependant, Hermione ne suffit toujours pas à elle-même.
" Que s'est-il passé ? "
Hermione leva la tête, une trace de dégoût brillait dans ses yeux. La personne qui parlait était Draco Malfoy, l'une des personnes qu'elle détestait le plus à Poudlard !
Un idiot qui ne met l'accent que sur la lignée. Oh, la lignée peut-elle tout expliquer ? Et il semblait avoir visé Harry et Ron, les narguant et les provoquant.
Quand Hermione ne répondit pas, la colère sur le visage de Draco disparut, car il y avait des choses plus importantes qui méritaient son attention. Regardant Hill inconscient allongé sur le sol, il fronça légèrement les sourcils, puis il dit sans se retourner : " Crabbe, Goyle, vous deux aidez à transporter Hill à l'infirmerie. " "...
"
Le visage de Draco devint légèrement rouge. Il était ici spécifiquement aujourd'hui. Il cherchait Hill, donc il n'a pas amené les deux disciples. A ce moment-là, les deux gars dormaient probablement encore dans le lit, ce serait étrange s'ils pouvaient entendre les ordres de Draco !
Hermione jeta un coup d'œil à Drago qui était gêné, elle ne s'en moqua pas ou quoi que ce soit, ce n'était pas son personnage. Je n'offenserai personne à moins qu'ils ne m'offensent. Voici Hermione !
Ne voulant plus avoir de contact avec Draco, Hermione se pencha et ramassa tous les livres éparpillés. Elle remarqua accidentellement que le livre de Métamorphose semblait plein de choses.
"C'est..."
Après l'avoir feuilleté grossièrement, le visage d'Hermione était plein de surprises. Le livre était plein de notes, et le contenu des notes était également excellent. Hermione trouva beaucoup de choses que le professeur McGonagall avait demandées.
"Je vois..."
Il jeta un coup d'œil à Hill avec un air légèrement insatisfait, seulement pour découvrir que Draco avait déjà porté Hill sur son dos et semblait prêt à partir.
" Où l'emmènes-tu ? "
dit Draco sans se retourner : " Bien sûr que c'est l'infirmerie. Tu n'as pas vu qu'il était malade ? " "
Non ! "
" Tu veux voir Hill mourir ? Hein ? "
Draco se retourna Soudain, il regarda Hermione avec colère, le visage plein d'hostilité.
[Il semble que Hill ait une très bonne relation avec lui...]
Secouant légèrement la tête, Hermione décrivit la situation de Hill avant qu'il ne s'évanouisse, en particulier la résistance de Hill à l'hôpital.
Fronçant les sourcils, Draco marmonna : " Je ne m'attendais pas à ce que ce soit vrai. Hill déteste vraiment les hôpitaux. " " De quoi
tu parles ? "
" Pourquoi devrais-je te le dire ! "
Hermione eut un air sournois sur son visage. En un éclair , elle regarda Draco avec un air de dédain et dit : " Je suppose que tu ne sais rien non plus ! " "
Humph, qui a dit que je ne savais pas ! " Draco tomba docilement dans le piège. , c'est vraiment simple !
" Alors dis-moi ! "
" Ciel et moi sommes cousins, et je suis son cousin ! "
La première phrase choqua Hermione. Elle ne s'attendait pas à ce que Hill et Draco soient comme ça. Les gens seront cousins !
Regardant Draco avec méfiance, Hermione jura dans son cœur, ce sont deux personnes complètement différentes !
Portant Hill sur son dos, Draco ne remarqua pas l'expression d'Hermione. Il se contenta de marcher et dit : " Hill est orphelin. Il a grandi à l'hôpital Sainte Mangouste. Ce n'est qu'à l'âge de six ans qu'il a décidé d'y aller. " Retournez à l'hôpital Sainte-Mangouste. Allez dans sa villa pour vivre seul. Je pense que cet hôpital a dû lui rappeler beaucoup de mauvais souvenirs. " " Des souvenirs désagréables
? "
" Vous ne savez pas ? Bien que l'hôpital Sainte-Mangouste soit un hôpital , c'est possible. Ce n'est pas une crèche. Bien que l'environnement soit bon et que les médecins là-bas soient également très bons, les patients y sont terribles. " Une trace de peur apparut
sur le visage de Draco. Il n'oublierait jamais la première fois qu'il avait suivi sa mère. La scène où je suis allé voir Hill. Il y a toutes sortes de patients, des fous, des hideux, qui disent des bêtises... bref, il y a vraiment toutes sortes de patients là-bas.
"Quand j'ai rencontré Hill pour la première fois, son visage était inhabituellement pâle, ses yeux étaient injectés de sang et son expression était extrêmement paniquée, comme un petit animal effrayé. Ses yeux étaient pleins d'indifférence, ce genre d'indifférence à tout, je ne le fais vraiment pas. Je sais ce qui lui est arrivé à l'hôpital Sainte Mangouste. »
Hermione resta silencieuse. Pour un enfant qui a grandi dans ce genre d'environnement, c'était bien qu'il ne devienne pas fou. Cinq ans, je ne sais vraiment pas comment il a survécu à ces cinq années. Il semble maintenant que Hill soit plus joyeux et optimiste que tout le monde. Il semblait toujours très calme, comme si rien ne pouvait le troubler. Alors, les cinq années passées à la maison ont-elles guéri ses blessures intérieures ?
Lorsqu'il atteignit les escaliers, Drago s'arrêta, jeta un coup d'œil à Hermione et insista pour aller à l'infirmerie. Même si l'infirmerie peut rappeler des souvenirs désagréables, c'est mieux que de perdre la vie.
" Ne vous inquiétez pas, il est juste [à découvert], reposez-vous simplement. "
" [Découvert] ? Qu'est-ce que c'est ? "
La ligne de démarcation des souvenirs
" Mon cher petit maître, vous semblez être à nouveau [à découvert]. Ceci N'est-ce pas trop fréquent pendant un moment ? »
Allongé faiblement sur le canapé, Hill ne pouvait même pas ouvrir les yeux. Il a juste fredonné en réponse et n'a pas eu l'énergie de dire un autre mot.
" La pratique de la magie se fait étape par étape. Ce n'est vraiment pas une bonne idée pour vous de tout attraper comme ça. " Le
visage de Booker était plein d'inquiétude. Même si tout cela était attendu, en regardant Hill comme ça, il trouve toujours c'est très angoissant. La quête de pouvoir de cet enfant a vraiment donné mal à la tête à Booker, et il ne savait pas si ce serait une bonne ou une mauvaise chose de continuer comme ça.
"Bien qu'il soit dit que le découvert de son pouvoir magique augmentera légèrement après la récupération, cette méthode n'est vraiment pas la bonne solution. Même si elle ne sera pas très rapide dans un avenir proche, il s'agit simplement de [découvrir] votre avenir. De plus, ce sentiment " Le
salon tomba dans le silence, avec seulement le crépitement du bois de chauffage brûlant dans la cheminée. Hill s'allongea sur le lit et se reposa tranquillement. Son visage était pâle et maladif, avec une rougeur anormale.
" Booker, à quel niveau suis-je maintenant ? "
Les sorciers sont également divisés en niveaux : les plus puissants sont comme Voldemort, Dumbledore et Grindelwald, et les moins puissants sont comme Rogue et Flitwick. Booker avait les normes de niveau qui prévalaient dans le monde sorcier il y a de nombreuses années, et Hill avait également une compréhension approximative des niveaux des sorciers.
" Mon cher petit maître, votre niveau actuel n'est que le niveau deux. "
" Est-ce vrai ? Ce n'est que le niveau deux ! " Une trace de déception apparut sur le visage de Hill. Selon les normes de Booker, les sorciers sont divisés en dix niveaux. Il est encore loin à partir de cela.
" Hé, hé, comme tu es gêné de faire d'autres sorciers ! Certains sorciers adultes ne sont que de niveau deux ! " "
Mais la plupart des sorciers adultes sont de niveau quatre ou plus ! "
Booker essaya de se redresser. Regardant Hill, impuissant, " La seule différence entre vous et eux est le temps. Vous n'êtes qu'un enfant. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu'un enfant de neuf ans soit plus puissant qu'un sorcier adulte, n'est-ce pas ? " Hill se reposa Après un long moment, il finit
par récupéra un peu. Il ouvrit les yeux, regarda le plafond d'un air vide et murmura : " Ce qui me manque le plus, c'est le temps. J'ai encore besoin d'avoir au moins la capacité de me protéger, sinon... Oublie ça, Booker, Dans quoi d'autre penses-tu que je ne suis pas assez bon
? âge, vous êtes certainement
parmi les plus talentueux. " Les paroles de Booker étaient pleines d'appréciation. Vous êtes vraiment la famille Fox la plus prospère des mille dernières années... Il y a mille ans, avant la fondation de Poudlard, il n'y avait pas de sorciers. Face à un coup dévastateur, d'innombrables génies ont émergé au cours de cet âge d'or. L'un est plus monstre que l'autre, et l'un est plus pervers que l'autre, mais comparés à Hill, ils sont loin derrière !
" Quels sont les niveaux de Dumbledore et Voldemort ? " demanda soudainement Hill.
"Eux, cela dépend de la période. Dumbledore aurait dû juste atteindre le niveau huit lorsqu'il a combattu Grindelwald. Maintenant, il est presque au sommet du niveau huit. Il n'est qu'à un demi-pas d'atteindre le niveau neuf. Au moment où il était sur le point mourir, oui, il n'est probablement qu'au-dessus du niveau sept. " Booker réfléchit un instant et donna une réponse, " Quant à Voldemort, il était également au niveau huit à son apogée, et il n'est probablement qu'au-dessus du niveau huit quand il est toujours en vie. Quand il revient, à ce moment-là, parce qu'il lui a fallu un certain temps d'adaptation, il n'était probablement qu'au milieu du huitième niveau. Dans la bataille finale, il ne devrait être qu'au sommet du huitième niveau. , et c'était le genre de sommet du huitième niveau avec une porte de vie très évidente ! " Même s'il est aussi puissant que Voldemort et
Deng, Bullido a également été piégé au sommet du niveau huit, incapable d'atteindre le niveau neuf, qui est le légendaire niveau de demi-dieu !
" Alors, qu'en est-il de Nico Flamel ? Ce vieux monstre qui a vécu plus de six cents ans, même un cochon, aurait dû atteindre le niveau neuf, n'est-ce pas ? " En plus des trois meilleurs sorciers de l'époque, il y avait aussi un top sorcier devenu célèbre il y a des centaines d'anné tant qu'alchimiste, il va de soi qu'après tant d'années, la pile a atteint le niveau neuf.
" Pensez-vous que le niveau 9 n'est que du chou ? " Booker leva les yeux au ciel d'une manière très humaine. Booker avait l'air impuissant. " Même il y a mille ans, seules quelques personnes atteignaient le niveau 9. Les quatre fondateurs étaient Oui, votre " L'ancêtre compte pour un. Cela ne peut pas être accumulé dans le temps ! "
" Quelle est la force des neuvième et dixième niveaux ? " "
C'est une différence qualitative. Même le sorcier du huitième niveau n'est qu'un mortel. À l'exception du pouvoir magique et autres, Il n'y a aucune différence entre eux et les sorciers de premier niveau. Ils sont toujours des mortels après tout. Mais les sorciers de niveau neuf peuvent être appelés des demi-dieux, et les sorciers de niveau dix sont de vrais dieux. C'est déjà le domaine des dieux et transcende les mortels. Royaume !"
Dieu, une existence transcendant les mortels !
" Enfin, à votre avis, qu'est-ce que la magie ? " "
..." Hill resta silencieux. Il n'y avait jamais pensé. Ce qu'il recherchait n'était que le pouvoir de la magie.
"La vraie magie poursuit l'essence et l'origine de ce monde et comprend la réalité de ce monde. Comparés aux Moldus, les sorciers sont simplement plus sensibles à la réalité de ce monde. Tout comme une radio, ils peuvent recevoir des signaux, mais les Moldus le peuvent. " t."
" Charmes, les sorciers ne peuvent pas utiliser la magie sans sorts. Ces sorts sont le véritable résumé du monde par nos ancêtres. Par exemple, [Le feu est flamboyant], pourquoi apparaît-il des flammes ? Dans ce monde, il y a une partie du La loi, la partie sur les flammes, a subi quelques changements sous l'influence du sort, donc des flammes apparaissent. Pour faire simple, c'est comme un piano, quand vous appuyez sur une touche, il fera un son. Ce son est l'effet du sort, la touche sur laquelle vous appuyez est le sort, l'introduction ! Et les cordes à l'intérieur du piano sont les règles et les règlements. Sous l'action du sort, le son est produit et l'effet désiré est produit. " " Ainsi, le neuvième niveau
et La différence entre le niveau huit et le niveau neuf est que les sorciers du niveau neuf sont entrés en contact avec la réalité de ce monde. Ils peuvent déjà manipuler des lois et des règles simples et fondamentales à petite échelle. Pour ceux en dessous du niveau huit, ils sont invincibles!" "Par exemple
, [Burning Flame] nécessite la résonance des règles et lois du système de tir. Un sorcier de neuvième niveau peut temporairement déformer cette malédiction avec une seule pensée. La fondation n'existe plus. La malédiction peut-elle encore être jeté?" Les yeux de Hill s'écarquillèrent
. , et ce n'est qu'à ce moment-là que l'ombre d'un enfant normal peut être vue en lui. La magie est bien plus qu'un simple pouvoir magique. Le pouvoir magique pur n'est qu'un pic de huitième niveau lorsqu'il est épuisé.
"Vous êtes plus proche de la réalité de ce monde que quiconque. Vous n'êtes pas sur la même ligne de départ que ces gens du début !" Quand Hill se réveilla, il découvrit qu'il était dans le dortoir, sur son propre petit lit.
" Hmm ! "
Il se sentait étourdi, mais c'était bien mieux qu'avant.
"Aïe ~"
Kaka était allongé à côté de l'oreiller de Hill. Voyant Hill se réveiller, il tendit la langue et lécha doucement le visage de Hill plusieurs fois. Le coma de Hill effraya visiblement Kaka. Pas léger.
Tenant Kaka dans ses bras, Hill eut du mal à s'asseoir et s'appuya sur le lit, se rappelant ce qui s'était passé pendant son coma.
"Je parlais à Hermione, puis je me suis évanoui. Que s'est-il passé ensuite..." "
Puis une fille, elle semble s'appeler Hermione, et un autre garçon, il semble s'appeler Draco, ils vous ont envoyé chez nous pour vous reposer. " La porte de la chambre. Ensuite, Robert et moi vous avons ramené et vous avons donné des médicaments. Vous avez dormi pendant trois heures et vous vous êtes finalement réveillé. " Hill secoua la tête. Il ne se souvenait vraiment de
rien pendant la période de coma. C'est ça, cette mémoire est complètement vide. Il regarda Anthony qui était appuyé contre la porte, mais il ne vit que lui. Il ne put s'empêcher de demander : " Où sont les autres ? "
Anthony haussa les épaules et montra plusieurs autres lits libres, " Terry, je suis allé t'aider. Remettez votre papier. Félicitations, j'ai obtenu cinq points. Plus tard, Terry est revenu et vous a trouvé inconscient. Après avoir attendu un moment pour voir que vous n'étiez pas réveillé, lui et Michael sont allés dîner. " " Pourquoi ne l'avez-vous pas fait ? tu y vas ?
"
" Je reviens juste de manger. "
" Eh bien, où étaient les deux personnes qui m'ont renvoyé ? " Hill a demandé : " Est-ce qu'ils ont dit quelque chose ? "
Anthony a regardé Hill avec un visage étrange, et cela lui a pris Il a soupiré et a dit avec colère : " Je ne vois vraiment rien de spécial chez toi. Tu as trouvé une petite amie quelques jours seulement après la rentrée ! Et il y en a deux ! " Hill resta sans voix. Après un long
moment , il s'est avéré que vous aviez du mal.
" Ne répands pas de rumeurs, d'accord ? Comment ça, tu as trouvé une petite amie seulement deux jours après la rentrée ? Nous sommes juste des amis ordinaires, d'accord ! " " Allez ! " dit Anthony avec une expression qui disait : " Tu
vas Je dois me croire." "Je pensais vraiment que nous étions des idiots, regarde l'expression nerveuse sur le visage de cette Hermione, et elle a failli se disputer avec ce Draco. Ce serait bizarre s'il n'y avait pas quelque chose de louche entre vous deux ! " " Une dispute
? Que se passe-t-il ? "
" C'était probablement ce Draco. , il voulait t'envoyer à l'infirmerie, chez Madame Pomfresh, mais Hermione a insisté pour te renvoyer chez nous, alors ils ont eu une dispute. " dit Anthony aigrement, il y a un tel colocataire, qui est doué pour étudier et beau. Handsome est aussi particulièrement apprécié des filles, et il est vraiment stressé.
" Eh bien, c'est tout. Il semble que j'ai dit que je voulais retourner au salon et m'allonger. C'est tout. " Hill hocha la tête. Il exprima sa résistance à l'infirmerie à Hermione, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'elle s'en souvienne réellement. il.
" Où est Draco ? Est-ce qu'il a quelque chose à voir avec moi ? "
Hill se souvenait que Serpentard n'avait pas de cours le matin, et Draco n'avait aucune raison d'apparaître dans la classe à moins qu'il y ait quelque chose et que cela soit lié à Alber.
" Si tu ne l'as pas mentionné, j'ai vraiment presque oublié. " Anthony parut soudain éclairé. Dieu sait s'il l'a fait exprès. " Draco m'a demandé de te dire qu'il essaierait de servir de médiateur entre toi et Snape. . "
Médiation ? Hill secoua légèrement la tête : le conflit entre lui et Rogue ne devrait pas être résolu par la médiation. Même Hill lui-même ne connaissait pas la raison pour laquelle Rogue lui était hostile, alors comment des étrangers pourraient-ils arbitrer ?
Cependant, tant que vous avez ce cœur, la nature de Draco est toujours bonne, mais l'influence familiale est trop lourde, tout comme le cousin de Harry, Dally, ils sont en fait similaires.
" Si vous y repensez, qu'est-ce qui a été oublié ? "
Laissant l'affaire de Draco de côté, Hill était plus préoccupé de savoir si Anthony avait oublié quelque chose. Avec son expérience précédente, il exprimait maintenant des doutes sur la mémoire d'Anthony.
" Au fait, Hermione a pris votre livre. Elle a dit que les notes qu'il contenait étaient bonnes. Elle vous le rendrait après l'avoir copié. " Effectivement, si Hill ne le lui avait pas rappelé, Anthony aurait définitivement oublié cette phrase.
Hill n'avait aucune objection à ce qu'Hermione emprunte les livres. Il avait lu ces livres et mémorisé le contenu. Cela ne voulait pas dire qu'il n'était rien sans les livres. Il envisageait également de prêter à Hermione les livres restants et de la laisser les terminer d'un seul coup.
Après s'être assuré qu'Anthony avait vraiment tout dit, Hill laissa Anthony partir, tandis qu'il s'appuyait seul sur le lit et regardait le paysage extérieur.
Concernant ce coma, Hill ne pouvait que soupirer d'émotion. Après tout, il était encore un enfant de onze ans, et son énergie était totalement incomparable à celle d'un adulte. Il devra faire plus attention à l'avenir. cela suffisait une fois.
Comme il n'y avait pas de cours l'après-midi, Hill y réfléchit longuement et décida d'aller se coucher et de se ressourcer : après tout, il lui restait encore quatorze points !
Dans les jours qui ont suivi la pause
, Hill a continué à marquer des points dans diverses classes. Cependant, comme il n'avait que quatorze points et que les autres professeurs semblaient délibérément ne pas le laisser répondre aux questions, il n'y avait plus de dix points dans une classe. Dans le cas de cinq points, c'est trois ou deux points.
Hill a demandé en privé au professeur Flitwick. Il était le directeur de Serdaigle et un homme très gentil. Son explication était :
« Hill, tu es trop bon, donc nos questions ne sont pas difficiles pour toi, il est donc difficile pour toi d'obtenir des points pour répondre aux questions. C'est comme un sorcier adulte courant à Poudlard dès la première année. Commencez à lire , c'est très injuste envers les autres. »
Hill était naturellement très déprimé, Rogue lui parlerait-il équitablement ? Il y a un directeur qui se cache derrière vous, ce n'est pas une sensation ordinaire !
Cependant, grâce aux efforts persistants de Hill, il a finalement gagné 20 points supplémentaires avant vendredi, il a donc obtenu 40 points, soit six points de plus que prévu !
Hill haussa les épaules et quitta la salle de classe de Défense contre les forces du mal. Les derniers points furent donnés par le professeur Quirrell, sept points au total. Il ne voulait à l'origine qu'un seul point.
Cela dit, le comportement étrange du professeur Quirrell s'est progressivement habitué aux étudiants, et ils ont commencé à expliquer spontanément son comportement.
Par exemple, la salle de classe où il enseigne était remplie d'une odeur d'ail, et tout le monde disait que c'était pour chasser un vampire qu'il avait rencontré en Roumanie, craignant que le vampire ne revienne le chercher. Sa grande écharpe avait également une odeur étrange, et les jumeaux Weasley insistèrent sur le fait qu'elle devait également être farcie d'ail.
Quoi qu'il en soit, les élèves étaient habitués aux divers comportements étranges de Quirrell. Même de nombreux professeurs étaient paralysés par lui. Ils pensaient juste qu'il était un peu bizarre et n'y pensaient pas beaucoup.
Chaque fois que Hill voyait Quirrell, il avait envie d'enlever son écharpe. Il voulait voir la bataille entre Voldemort et Dumbledore qui révélait où ils se trouvaient. Cela devait être intéressant. Les deux ont toujours maintenu une entente relativement tacite, faisant semblant d'être confus tout en faisant semblant de comprendre, ce qui est vraiment intéressant.
Cependant, après avoir mesuré l'écart entre lui et ces deux personnes, Hill ne pouvait qu'abandonner ce plan prometteur. De toute façon, il y aurait une chance tôt ou tard. Au pire, ils rejoindront le trio et formeront une équipe pour surveiller Voldemort, je suis sûr qu'ils ne refuseront pas.
Après être sorti de la classe, j'y ai pensé en silence. Il semblait que lors du prochain cours, Serpentard et Gryffondor iraient au cours de potions. Avec six points dans les bras, le cœur de Hill était prêt à bouger, et maintenant il voulait prendre l'initiative.
C'est impoli de venir et de ne pas rendre la pareille !
Grâce à la bénédiction de Merlin, Hill rencontra Harry et d'autres à la porte de la classe de potions. Leurs expressions étaient extrêmement sérieuses, ou les expressions de Ron et Harry étaient très sérieuses, tandis qu'Hermione se sentait un peu excitée.
Les femmes, quelle horreur !
" J'ai demandé, et le professeur Rogue a une forte rancune contre Gryffondor. On dit que c'était à cause de quelque chose qui s'est produit pendant ses années d'étudiant, et il a ensuite mis Gryffondor en colère. " " Vous voulez dire, il va nous cibler, Ron
Huh " "
Oui, Fred et George, eh bien, ce qu'ils ont dit n'est pas fiable. Angelina, celle de l'équipe de Quidditch, a aussi dit que Snape causerait délibérément des ennuis et nous a demandé de faire plus attention. "..." En
voyant
Ron et les pas d'Harry devenaient de plus en plus lents, Hill ne put s'empêcher de rire. Ils marchaient trop lentement. Si vous êtes en retard, vous mourrez probablement encore pire.
" Hé, Hill, pourquoi es-tu ici ? "
Ron remarqua le rire de Hill. Il était particulièrement sensible maintenant. Il regardait autour de lui s'il y avait le moindre signe de problème.
" Ah, je passais juste par là. Je ne m'attendais pas à te croiser. "
Les expressions de Harry et Ron devinrent étranges. La classe de potions est au sous-sol. Comment pouvons-nous passer par le sous-sol ? ! ! !
Hill regarda Hermione, qui tenait le livre et l'ignorait mais se concentrait sur le sol. On pouvait voir qu'elle semblait toujours inquiète de la mauvaise attitude de Hill la dernière fois.
" Je suis désolé, Hermione. " Hill savait que ce qu'il avait fait était mal, alors il s'est excusé de manière décisive. Il ne montrerait aucun caractère colérique. S'il avait tort, il avait tort. " Mon attitude était en effet un peu mauvaise ce jour-là. " C'était dans ma tête à ce moment-là. J'ai un peu le vertige, alors... Bref, je t'ai présenté mes excuses. Si tu ne l'acceptes pas, euh, autant accepter mes excuses... " D'accord,
je acceptez vos excuses. "
En entendant les mots quelque peu incohérents de Hill, Hermione sourit légèrement. En fait, elle ne prenait pas du tout cette question à cœur. Des notes soignées dessus. C'est le ressentiment d'Hermione pour ne pas avoir sorti une si bonne chose plus tôt.
"Bah, bang, bang!" "
Ron et Harry ont applaudi sur la touche. Bien qu'ils ne savaient pas comment Hill avait eu un conflit avec Hermione, Harry et Ron étaient très heureux de les voir se réconcilier. Surtout Ron, Hill était
le seul garçon qu'il ait jamais vu supprimer Hermione de tout Il avait longtemps souhaité qu'un garçon puisse supprimer Hermione sous tous ses aspects afin qu'elle ne devienne pas arrogante. "Au fait,
prête-moi ton livre pendant un moment, s'il te plaît. Les notes sont très bonnes, je vais les copier. "
C'est bon. Prends-le et copie-le. J'ai tout écrit de toute façon. J'en ai d'autres. Tu les veux ? " «
Vraiment ? Bien sûr!
" Ça y est. Je te l'apporterai pendant le dîner ce soir. "
"Pas de problème. Où as-tu trouvé ton livre ? "
« Mon père l'a laissé et il a pris toutes les notes. Elles sont toujours très utiles. » "
..."
Regardant les deux personnes qui avaient une discussion animée, Harry ne put s'empêcher de demander à Ron, "As-tu des notes dans ton livre ?" Ça a l'air plutôt bien.
" Bon sang ! " Mes frères avaient dessiné un tas de trucs au hasard dessus, et Percy s'en souvenait peut-être, mais il ne me l'aurait pas prêté. "Ron avait l'air ennuyé. Ce serait génial s'il avait un livre plein de notes. Les devoirs ne seraient pas du tout un problème ! Après avoir discuté pendant un moment, Hill remarqua
Rogue apparaître derrière lui. Au coin, il fit semblant de ne pas le remarquer, et commença à parler à Harry et aux autres : « Veux-tu connaître le déroulement du cours de Rogue ? "
Harry et Ron, qui étaient inquiets, hochèrent naturellement la tête à plusieurs reprises, puis ils virent Snape marcher vers eux.
" Sa déclaration d'ouverture était comme ça. Ce n'est peut-être pas ce que j'ai appris, mais ça va. " Hill remarqua les expressions de Harry et Ron, et remarqua également qu'ils lui faisaient un clin d'œil, mais il fit semblant de ne pas le remarquer et se dit : "'Vous êtes ici pour apprendre cette potion. La science de précision et le savoir-faire rigoureux de la formulation. « À propos, sa voix est très basse et mystérieuse. « Comme il n'y a pas d'agitation idiote de baguette ici, vous êtes nombreux à ne pas croire que c'est de la magie... ce genre d'imbécile le fait. ""
Après avoir prononcé beaucoup de mots d'un seul coup, Hill remarqua que les visages de Harry et Ron devenaient verts. Ils voulaient quitter Hill et entrer dans la salle de classe, mais il bloquait la porte de la classe et ils ne pouvaient même pas entrer. s'ils le voulaient. Allons-y.
Hill comptait silencieusement dans son esprit : « 5…4…3…2…1 !
« Je maintiens toujours mon opinion, Fox ! » « Une voix sombre et froide s'est fait entendre : « Si vous insistez pour utiliser votre stupidité pour contester mon autorité, alors je serai heureux de vous accompagner ! "
" Trois points pour Serdaigle ! "
Tout se passe comme prévu, ce genre de chose ne coûte généralement que deux à trois points, et les six points supplémentaires peuvent être utilisés quelque part !
Hill fit semblant d'être surpris, se retourna et regarda avec « horreur » Snape qui apparut « soudainement » derrière lui, comme un lapin effrayé qui semblait prêt à s'enfuir à tout moment.
Snape était visiblement très satisfait de la scène devant lui. Hill, qui avait toujours été arrogant et arrogant, était toujours calmé par lui et devint effrayé quand il le vit. Cet effet était évidemment bon. Snape se demandait s'il devait retirer quelques points supplémentaires à Hill pour approfondir sa peur de lui-même.
" Harry, on se voit au dîner ce soir ! "
Hill s'éloigna au trot comme s'il avait vraiment peur de Rogue. Bien sûr, s'il n'avait pas dit cela, peut-être que Snape aurait été vraiment heureux.
" Ah, je m'en souviens ! Le professeur Quirrell m'a donné sept points tout à l'heure, et il y a exactement six points supplémentaires qui peuvent être déduits ! "
Hill trottait joyeusement. L'expression de Rogue doit être très excitante, peut-être qu'il s'en prendrait à Harry et aux autres . Mais même si cela n'arrivait pas, donnerait-il des bonbons à Harry et aux autres ?
Peut-être que seul Merlin le sait !
