Je veux dire un grand merci aux personnes qui ont lu et qui ont apprécié ma première fanfiction.

J'avais prévu une autre fanfiction comme deuxième histoire mais elle se révèle être plus longue à écrire que prévu mais j'y travaille toujours.

Cette fois, TJ et Nina sont à l'honneur pour cette petite histoire

Comme d'habitude, je déclare que je ne possède pas Rizzoli & Isles, que ce soit en version littéraire ou en version télévisuelle, que ça appartient aux propriétaires respectifs etc etc… Vous connaissez la chanson

Toutes les erreurs sont miennes et cette histoire est totalement sortie de mon imagination

J'espère que ça vous plaira.

Bonne lecture.

Libra 007

TJ avait était ravi d'apprendre au dernier repas familial dominical que sa tante Nina attendait un bébé. Il adorait sa famille et il était impatient de rencontrer son nouveau cousin ou sa nouvelle cousine. Il se demandait si le bébé aurait les fossettes Rizzoli de son oncle Frankie ou bien les cheveux de sa tante Nina. Son père et ses tantes Jane et Maura avaient aussi été très heureux quand Frankie et Nina avaient annoncé la bonne nouvelle, quand à sa Nonna, elle avait poussé un grand cri de joie et avait pris son fils et sa deuxième belle fille dans ses bras et leur avait fait un câlin digne de sa réputation, elle était tellement impatiente de devenir grand-mère une deuxième fois et quand à son deuxième grand-père, Vince le nouveau mari de sa Nonna, il était heureux de devenir grand père encore une fois même s'il n'avait pas de lien de sang avec les petits enfants Rizzoli mais Jane, Frankie et Tommy et TJ l'adoraient et TJ le considérait comme son deuxième grand père et Nina savait que Vince serait un grand père attentif et aimant et qu'elle pourrait lui confier son futur bébé, elle avait remarqué comment Vince agissait avec TJ et elle l'avait vu dans plusieurs affaires s'occuper de bébés et elle savait qu'il pourrait l'aider si le besoin s'en faisait sentir. TJ savait que sa tante Maura et sa Nonna allaient être très attentives à la grossesse de Nina et cette dernière avait été avertie par Frankie qu'Angela n'allait pas la quitter d'une semelle mais ça ne la dérangeait pas car Nina savait qu'Angela était une très bonne mère et une très bonne grand-mère et qu'elle pourrait lui apprendre beaucoup de choses sur la façon de s'occuper d'un nouveau-né.

Le vendredi suivant alors qu'il rendait visite à sa tante Nina et à son oncle Frankie après l'école, il vit sa tante Nina caresser son ventre légèrement arrondi avec un sourire tendre et s'approcha d'elle et lui demanda après lui avoir fait un bisou sur la joue et lui avoir dit bonjour.

« Dis tante Nina ? Tu sais si c'était un garçon ou une fille ?

Je suis au début de ma grossesse, on ne peut pas encore savoir si c'est une fille ou un garçon. Ta tante Maura pourra t'expliquer ça mieux que moi, elle et ta tante Jane viennent ce soir, tu pourras lui poser la question.

D'accord tante Nina »

TJ adorait quand sa tante Maura lui répondait quand il lui posait une question. Elle lui prenait le temps de tout lui expliquer et il comprenait et grâce à ça, il était le premier de sa classe et grâce aux explications de sa tante Nina et de Frost, TJ était doué en informatique.

Nina lui demanda

« TJ ? Tu as des idées de prénoms pour ton futur cousin ou ta future cousine ? »

TJ réfléchit un instant et dit :

« Si c'est une fille, ce serait bien que tu l'appelles Angela comme Nonna ou bien Abigail comme le personnage favori d'oncle Frankie dans la série policière qu'il regarde et si c'est un garçon pourquoi pas Vincenzo comme grand père Vince ou bien Tom comme le personnage de Downtown Abbey, la série qu'on regarde tous ensembles et en plus il aurait les mêmes initiales que moi dans ce cas et tu sais tante Nina, j'ai hâte que le bébé soit là, je pourrai lui apprendre plein de choses et puis je le protégerai »

Nina sourit et vit que TJ avait la même tête que sa tante Jane quand elle avait décidé quelque chose et que rien ne lui ferait changer d'avis puis elle lui dit qu'il avait de bonnes idées et qu'elle allait en parler avec son oncle Frankie quand il renterait et elle le remercia de son aide et le prit dans ses bras et elle lui fit un câlin et TJ lui dit

« Je t'aime tante Nina !

Moi aussi, je t'aime TJ et tu es un neveu super et tu feras un excellent cousin »

TJ se sentit heureux et fier d'avoir participé à ce choix important. Il espérait que le bébé serait aussi gentil et mignon que lui et il espérait aussi que sa tante Jane et sa tante Maura décident d'avoir un bébé à leur tour et il comptait bien leur demander ce soir au diner.

Fin

J'espère que cette petite histoire vous a plu.

Je pense que Nina aurait adoré TJ et que celui-ci aurait été ravi de l'avoir comme tante.

Prenez soin de vous et à la prochaine.

Libra 007