Prologue:
Harry est mort à l'âge de 157 ans. Après avoir tué Voldemort, il a été jeté loin de tous ceux qu'il pensait l'aimer. Ils l'avaient trahi dès que le plus dur fut accompli. Il avait été jeté à Azkaban pour y pourrir jusqu'à sa mort.
Il ne parla plus au cours de ces longues années, planifiant, bouillonnant, attendant l'heure de sa vengeance. Il passait son temps enfermé au fond de lui à chercher des connaissances au plus profond de sa magie, parcourant le monde dans un coma durable, où il n'était ni tout à fait éveillé ni tout à fait endormi.
À l'âge de 150 ans, il s'est échappé d'Azkaban et a traqué chacune des personnes qui l'avaient trahi. il les a tous tués, sans pitié. Mais il ne s'est pas contenté de les tuer et d'en finir, oh non! Il les a torturés, a cruellement assassiné devant leurs yeux ceux qui étaient cher a leur coeur. Les a menés à la folie. Et il se délecta de chaque seconde où il les regarda souffrir de sa main.
Lorsqu'il partit tuer Dumbledore, qui était bel et bien vivant et avait simulé sa mort, Harry mourut dans une embuscade. Toujours à la recherche de son sang, il est aidé par un ami que nous connaissons sous le nom de -la mort-.
Harry est donc renvoyé en 1934 où il est connu sous le nom d'Hadrien Peverell, un enfant muet de 5 ans. Un petit orphelin de Wool, le plus beau d'entre tous.
Il finit par être hébergé dans la même chambre que Tom Elvis Jedusor. Mais garda la sagesse de son esprit de 157 ans, désormais 162 ans.
Il était prêt à tout. Y compris d'accepter son âme sœur et de l'aider,
comme Dumbledore le disait toujours:
Pour le plus grand bien.
