11 - 30


Si Hill vient dans mon monde, je serai probablement le premier à être tué...

"Hill..."

Au même moment, la porte de la salle de réponse s'ouvrit et Hill s'éloigna lentement de la porte. . Un vent fort soufflait sur lui, soulevant ses cheveux argentés, révélant son visage pâle.

" Boum ~ ! "

Un éclair jaillit dans l'air, illuminant le sombre couloir. Hill fit un pas en avant, juste un pas. Il sortit du coin sombre. Un rayon de lumière provenant de la fenêtre en fer brillait sur son visage, et instantanément il se sentit aussi tranchant qu'un couteau dégainé !

"Ça fait du bien..."

Hill a dit quelque chose qui signifiait "très satisfait", mais son ton était comme une mare d'eau stagnante, sans aucune ondulation dans l'ancien puits. Il n'y avait aucune expression sur son visage, et il Il était impossible de dire s'il était sérieux ou non.

Apparemment remarquant que son expression était très raide et son ton très sec, Hill secoua doucement la tête et dit légèrement : « Ce n'est pas bien, c'est trop évident. Vous devez ressembler à une personne normale ! comme une personne normale. " Riez, n'est-ce pas ? "

Riez ~
" Pourquoi riez-vous ? Les muscles de votre visage sont comme ça d'abord, puis comme ça. Non, c'est un peu bizarre, laissons ça comme ça. " Hill a lentement changé les muscles de son visage et a travaillé dur pour faire un sourire Émoticône riante. Plus tard, il a estimé que ce n'était pas pratique, alors il a simplement sorti un miroir et a continué à changer d'expression dans le miroir.

" Eh bien, ça suffit, très bien. " En regardant le visage souriant dans le miroir, Hill hocha la tête avec satisfaction, mais il remarqua que sa voix était trop sèche et n'avait aucune fluctuation. " Le son doit aussi être ajusté ! "

Alors, après quelques minutes,
" C'est enfin fait, et le son n'est plus un problème. " Hill frappa dans ses mains et hocha la tête avec satisfaction. Cette fois, sa voix était beaucoup plus normale. Même si cela semble encore un peu fade, Hill avait ce ton la plupart du temps, et la différence n'était pas évidente.

" Alors, tu peux aller déjeuner. En calculant l'heure, je devrais avoir faim. " Après

avoir laissé ces mots, Hill s'éloigna dans le couloir calme, avec un léger sourire sur le visage. . Ce sourire a un sentiment d'éternité, donnant aux gens l'impression qu'il sourira ainsi pour toujours. De temps en temps, il rencontrait des camarades de classe qu'il connaissait, et il les saluait cordialement et leur disait quelques mots de salutations.

【Vraiment parfait! C'est vraiment parfait ! ]

En marchant jusqu'à l'auditorium, Hill trouva un siège et s'assit. À ce moment-là, tout le monde n'était pas encore arrivé, mais des desserts et des boissons avant le dîner avaient été servis.

" Que dois-je boire ? "

Après avoir regardé autour de lui, Hill prit le verre de jus de citron le plus proche de lui et le regarda attentivement. La couleur de ce verre de jus de citron était très pure et devrait être très fraîche. Puis Hill but une grande gorgée.

" Bien sûr, vous pouvez le boire ! "

Hill hocha la tête avec satisfaction et but le jus de citron restant d'un seul coup. A cette époque, il ne le vomissait pas après l'avoir bu comme avant, au contraire, il semblait le boire joyeusement. Après cela, il a essayé plusieurs verres, ceux qu'il aimait auparavant et ceux qu'il n'aimait pas.

Juste au moment où Hill prenait à nouveau un verre de jus de citron et était sur le point de le boire, il sentit quelqu'un lui taper sur l'épaule, puis il entendit une voix en colère.

" Alors tu es là ! "

" Qu'est-ce qu'il y a ? "

demanda Hill avec confusion alors qu'il regardait Hermione en colère avec un léger sourire.

" Peux-tu encore rire ? "

Le sourire sur le visage de Hill semblait rendre Hermione encore plus en colère. Ses sourcils se froncèrent et ses yeux étaient remplis de colère. Puis elle fit de la place, révélant Lily derrière elle.

" Tu dois t'excuser auprès de Lily, tu l'as fait pleurer ! "

Hill sembla soudainement réaliser. Il hocha la tête, puis regarda Lily et dit d'un ton léger : " Alors, je suis désolé ! " Puis, il s'en fichait à propos de Lily. En réponse, il regarda Hermione et demanda : " Est-ce que ça va ? "

" Vous les gars ! "

Hermione était vraiment en colère. Quelle était l'expression et le ton de Hill ? Sommaire? Pouvez-vous y faire face ? Est-ce qu'il s'excuse sincèrement ?

Je jure sur le nom de Merlin, Hill s'est vraiment sincèrement excusé, mais son expression n'était qu'un sourire et son ton était toujours indifférent. Une telle combinaison serait acceptable s'il s'agissait d'une interaction sociale normale, mais lorsqu'il s'agit d'une situation comme s'excuser, cela ne fera que rendre l'autre partie encore plus en colère.

" N'est-ce pas comme ça ? Alors, qu'en est-il de ça ? "

Hill réfléchit un instant en détresse, puis ses muscles du visage se tordirent plusieurs fois, et finalement une expression d'excuse apparut sur son visage. Puis il ouvrit la bouche et ouvrit et ferma les lèvres plusieurs fois, mais aucun son n'en sortit. Il secoua la tête, fit une pause et dit finalement : "Je suis désolé, Lily, mon attitude était un peu mauvaise aujourd'hui. C'est de ma faute. Pouvez-vous s'il vous plaît me pardonner ?" "..." " ...

"

La

division Ligne d'excuses
L'incident des excuses de midi n'a finalement été rien. Même si Hermione voulait le poursuivre jusqu'au bout, Lily a quand même choisi de laisser tomber. Elle a accepté les excuses de Hill qui ne ressemblaient pas du tout à des excuses.

Pendant le déjeuner, Lily gardait un œil sur Hill. Puis, plus elle observait, plus son visage devenait pâle. Finalement, elle quitta l'auditorium plus tôt avant de terminer son repas.

À la longue table des Serpentard, Draco regardait Hill avec un air inquiet sur le visage. Il savait aussi ce qui s'était passé auparavant. La situation de Hill semble être très mauvaise maintenant !
A Gryffondor, Hermione regardait toujours Hill à contrecœur. À côté d'elle, Harry et Ron regardaient Hill avec sympathie. Si Hermione le cible, Hill aura des ennuis !
Sur la chaise du professeur, Dumbledore et le professeur Flitwick assis à côté de lui chuchotaient quelque chose. Ses yeux regardaient Hill de temps en temps, puis regardaient Harry.

Après avoir fini de déjeuner comme s'il n'y avait personne autour, et ignorant les regards étranges de certaines personnes, Hill retourna au dortoir et se mit sur le lit. Cette fois, il n'a pas eu besoin de l'eau de la vie ou de la mort pour s'endormir !

" Une vie normale, j'en profite enfin après tant d'années ! "

Mais, Hill, ce genre de vie est-il vraiment normal ?
Booker était allongé tranquillement sous l'oreiller de Hill, écoutant les marmonnements de Hill. Il se sentait vraiment fatigué et voulait vraiment faire une sieste et faire un rêve dont il ne se réveillerait jamais !
Mais
[Merde ! Quand ces jours finiront-ils ? Je n'en peux vraiment plus ! Une bande de fous, une bande de salauds ! Que penses-tu de la vie ? Que penses-tu du destin ? Que pensez-vous de vous ? ! ! ! ]

" Ce genre de vie, oh, c'est trop bon ! "

[Fils de pute ! JE! absolu! Ne le fera pas! Que cela arrive ! se produit ! Booker, qui avait pris sa décision, sentit le tremblement de l' âme de Hill

. Il soupira silencieusement. Le tremblement de l'âme de Hill renforça sa détermination.

[Tsk, c'est difficile de trouver un peu d'humanité, je ne te laisserai pas tout gâcher ! Alors, Hill, mon cher petit maître, je jure au nom de « lui » que je te protégerai toujours ! 】

Booker, qui goûte à la solitude depuis plus de mille ans, n'est pas une vraie personne, mais il ressemble plus à une personne que la plupart des gens !

En tant qu'humains, ils auront des désirs, des obsessions et des choses qui leur tiennent à cœur. Quant à Booker, son désir, son obsession, et tout repose sur Hill !
La ligne de démarcation de la tutelle
Lors du cours de potions de l'après-midi, Rogue, qui ne s'était pas vu pendant les vacances d'été, n'avait visiblement pas oublié Hill. Au cours des premières minutes, il a trouvé des excuses pour déduire de nombreux points à Hill et a continué à prononcer des mots durs.

" Fox, tu connais vraiment les potions ? Je me demande si tu es né face première ! " "

L'agitation n'était pas uniforme ! As-tu déjeuné ? Pourquoi n'as-tu pas utilisé plus de force ? " "

Hein, c'est juste une agitation. C'est juste une potion de troisième ordre. Avant la fin du cours, vous devez terminer une potion avec une pureté de plus du double, sinon vous serez considéré comme non qualifié ! " "..." Mais ce qui a surpris Rogue, c'est que face à Rogue

,

Rogue a délibérément rendu les choses difficiles, mais Hill a simplement suivi silencieusement les instructions de Rogue et a répété l'opération encore et encore sans dire un mot.

[Quelque chose ne va pas, ce n'est plus comme lui avant. Se pourrait-il qu'il ait des intentions cachées ? ]

Plus il y pensait, plus il sentait que quelque chose n'allait pas. Snape regarda Hill avec des yeux suspicieux pendant toute une classe jusqu'à ce que Hill lui remette une potion qualifiée à la fin du cours.

Sans même regarder la potion que Hill lui tendit, Rogue fit un autre commentaire sarcastique comme d'habitude, mais Hill écouta simplement avec un sourire aux lèvres, comme si la cible de ces mots n'était pas lui.

En regardant Hill quitter la classe de potions, Snape débarrassa simplement la table. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'il se souvint que Bashir devait rester et être responsable du nettoyage de la classe !

" Severus, est-ce que le cours de potions est terminé ? "

Rogue leva la tête, jeta un coup d'œil au directeur debout à la porte et dit froidement : " C'est fini, pourquoi, y a-t-il autre chose ? Notre garçon qui a survécu Avez-vous encore provoqué un incident sensationnel ? "

Les gens qui ne le savent pas peuvent penser que c'est le dégoût et le ridicule de Rogue envers Harry. Ceux qui connaissent la situation découvriront qu'il y a une allusion dans les mots de Rogue qui est si subtil qu'il n'y a presque aucune inquiétude. Même s'ils sont rares, ils existent.

Le fils de la femme qui aimait autrefois, non, aime toujours profondément, le garçon aux yeux verts aussi beaux que les siens. Bien qu'il soit ennuyeux, il est sa preuve finale dans ce monde, prouvant qu'elle a déjà existé dans ce monde !

Secouant légèrement la tête, Dumbledore dit avec un sourire : " Harry est toujours très honnête. Bien qu'il soit un peu impétueux comme un enfant, il ne prendra pas l'initiative de causer des ennuis. " " Alors qu'est-ce que tu fais

ici ? " "

Je Je veux en savoir plus. Dans le cas de M. Fox, le professeur Flitwick m'a dit qu'il semble être très anormal. " Le sourire sur le visage de Dumbledore s'estompa progressivement et son expression devint sérieuse, " Nous n'avons pas besoin de douter de l'avis du professeur Flitwick. vision, il Si vous dites qu'il y a un problème avec Fumseck, alors il doit y avoir un problème. Alors je veux entendre votre opinion. "

Rogue fronça les sourcils. Le nom de Fumseck lui rappelait toujours une personne, ce salaud méprisable, méprisable et sale ! Il a dit avec un visage mécontent : « Qu'est-ce qui ne va pas ? N'est-ce pas comme les autres étudiants que j'ai formés à être obéissants et qui n'osaient pas dire un mot ! Je ne sais vraiment pas pourquoi il était comme ça le semestre dernier. Comment oses-tu me contredire ! »

Une lueur passa dans les yeux de Dumbledore, et son visage était plein de compréhension. Il hocha la tête et dit : « Je vois, il y a effectivement quelque chose qui ne va pas chez lui ! » « Quel problème ? Il est très normal, n'est-ce pas

? n'est-ce pas ? "

" Non, il n'a jamais été une personne normale ! " Dumbledore secoua la tête, niant le point de vue de Rogue.

" Que veux-tu dire ? "

" Cela signifie que celui qui semble normal maintenant est en fait le plus anormal ! " Dumbledore regarda la salle de classe vide, puis il se dirigea lentement vers une table, caressant la surface de la table et demanda : " Est-il assis dans cette position ? "

" Oui. "

Dumbledore hocha la tête. Il s'assit sur le siège, toucha l'équipement un par un avec ses paumes, et ferma finalement les yeux. Les yeux, une personne resta assise là tranquillement pendant cinq minutes.

Snape regarda Dumbledore avec des doutes. C'était rare de voir cela se produire. Qu'y avait-il chez ce petit enfant Fox qui tenait tant à Dumbledore ?

" Comme prévu, la famille Fox ne m'a pas déçu ! "

Dumbledore ouvrit les yeux, les yeux pleins d'excitation et de désir !

" Mon cher petit maître, te souviens-tu encore du but de venir à Poudlard ? L'objectif de la deuxième année ? " En

écoutant la voix de Booker résonner dans son esprit, Hill sourit doucement : " Bien sûr, pour obtenir un Horcruxes complet comme objets de recherche , n'est-ce pas ?"

"Et pour éviter des choses qui ne devraient pas arriver !", a ajouté Booker.

Voldemort ne semble pas aussi stupide que dans l'œuvre originale et sa performance précédente peut être qualifiée d'incroyable. Il jugea parfaitement le but de Dumbledore, entra avec confiance dans le piège conçu et en sortit finalement avec succès. Bien que ne pas obtenir la pierre magique soit un gros échec, la pierre magique elle-même n'est pas une bonne chose.

La cruauté de Voldemort, ses calculs minutieux, son jugement précis de la situation et sa patience suffisante ont laissé une profonde impression sur Hill. Comme le souvenir de Voldemort quand il avait seize ans, l'Horcruxe qu'il a complété à seize ans n'est peut-être pas aussi terrifiant que lui, mais Hill ne peut pas le prendre à la légère.

" En parlant de ça, le journal que nous avons reçu est un faux, n'est-ce pas ? "

Plus tôt dans le Chemin de Traverse, Hill a obtenu un journal de Ginny. Selon l'histoire originale, c'était l'Horcruxe de Voldemort. Mais la confirmation finale était qu'il ne s'agissait que d'un journal ordinaire, pas d'un Horcruxe. En d'autres termes, on ne sait toujours pas où se trouve l'Horcruxe !
"Nous avons tous été dupés, ou en d'autres termes, nous avons tous été induits en erreur. En fait, il n'a jamais été dit que le journal avait été obtenu à ce moment-là. Le soi-disant échange de livres dans la librairie n'est que la spéculation de Harry. Peut-être que Ginny entrait, Peut-être que je l'ai eu après Poudlard ! »

Le livre ne décrit pas grand-chose sur la façon dont le journal est tombé entre les mains de Ginny, donc il n'y a aucune idée sur la façon de l'obtenir. Lucius lui-même n'a pas personnellement admis avoir fait cela, et bien sûr, il ne l'admettrait pas.

Quelque chose ne va pas ! Sinon, pourquoi y aurait-il un carnet tout neuf à l'intérieur d'un si vieux livre ?
Serait-ce... est-ce vraiment le cas ?
"Je vois..."

Hill hocha légèrement la tête. Voldemort se méfiait également de Dumbledore !
Voldemort reviendra, et Dumbledore devait s'y préparer, d'autant plus que Voldemort a effrontément utilisé [l'autorité] de Serpentard l'année dernière. Vous savez, [l'autorité] de Voldemort n'est qu'une fois, et l'héritage de Serpentard est à Poudlard !

Bien que Dumbledore ne parvienne pas à trouver la pièce secrète que Serpentard avait appelée pendant un certain temps, cela ne l'empêcha pas de faire quelques préparatifs pour faire face aux urgences.

Surveillez par exemple ceux qui ont des mouvements anormaux !

Lucius, Dumbledore a été transféré par Voldemort l'année dernière, en partie à cause des activités de Lucius au ministère de la Magie. Avec un casier judiciaire, Dumbledore prendrait naturellement davantage soin de lui.

Dans ce cas, Voldemort enverra-t-il toujours le journal à Poudlard via Lucius ?
Il n'est pas si stupide que ça !

Aujourd'hui, c'est mercredi et il y a un cours de pilotage l'après-midi. En parlant de ça, les cours de pilotage en deuxième année sont beaucoup plus détendus qu'en première année : en plus de la limite de hauteur et de certains endroits où ils ne peuvent pas aller, on peut dire que les élèves sont fondamentalement libres.

Le temps est plutôt beau, le soleil brille et l'air automnal est frais. Parce qu'il avait plu avant-hier, l'air semblait particulièrement frais. La légère odeur de poisson de la terre et le léger parfum des fleurs et des plantes se mélangeaient. C'était le souffle de la vie. Bien que l'automne soit la veille de l'hiver et le début du dépérissement, l'extérieur de Poudlard est toujours plein de vie.

Après avoir obtenu la permission de Mme Bibine, Hill a traîné son balai et a couru sous un grand arbre. Il avait encore des choses à discuter avec Booker à propos de l'Horcruxe.

Lily regardait Hill de loin, son visage plein d'hésitation et d'enchevêtrement, et elle avait l'air beaucoup plus mince qu'avant. Oui, même si ce n'était que deux jours, Lily s'est quand même fait perdre beaucoup de poids. Comment Lily peut-elle être aussi vivante qu'elle l'était à la rentrée l'année dernière ? À cette époque, Lily était quelqu'un à qui même Hill devait céder !
" Qu'est-ce qui ne va pas, Lily ? "

Padma, qui est aussi une fille de Serdaigle, s'est envolée vers Lily sur un balai. Contrairement à sa sœur extravertie, Padma était à la fois très introvertie et sensible. Padma en savait encore un peu plus sur la situation de Lily. Elle regarda Hill qui était allongé sous l'arbre et semblait dormir, et dit avec colère : " Est-ce que ce type t'a mis en colère ? " " Rien. " Lily agita rapidement ses mains. Cette

action lui a presque fait perdre l'équilibre et tomber du balai. Elle a rapidement contrôlé le balai et a atterri sur le sol.

" Est-ce que tu vas vraiment bien ? " Même si Padma savait que Lily cachait quelque chose, elle ne pouvait pas dire grand-chose. Après tout, c'est l'affaire privée de Lily et Hill, et ce n'est vraiment pas pratique pour des étrangers de s'impliquer.

"C'est vraiment bien. C'est juste que le temps n'a pas été très beau ces jours-ci, et mon humeur a été un peu mauvaise. Cependant, il a cessé de pleuvoir et le temps s'est éclairci maintenant, donc je vais bien !", a déclaré Lily. avec un sourire éclatant sur son visage

. Il semblait que tout allait vraiment bien. Cependant, ses yeux tombèrent toujours sur Hill par inadvertance. Le ciel s'éclaircit après la pluie, mais la pluie tombée sur le sol reviendra-t-elle dans le ciel ?

La réponse est

définitivement oui !
" Au fait, Booker, n'as-tu pas dit que tu étais un peu fatigué et que tu voulais te reposer un moment ? " Hill trouva un bon endroit pour s'allonger et demanda : " N'as-tu pas dit que je devrais m'occuper des Horcruxes cette fois-ci. passer du temps seul?"

[ C'était à l'origine comme ça, ce rituel consommait la plus grande partie de mon énergie, mais ce rituel ne se déroulait pas ! 】

Bien qu'il le pensait dans son cœur, Booker n'était pas assez stupide pour le dire. Il a dit d'un ton surpris : " Ai-je dit ça ? Pourquoi je ne m'en souviens pas ? " Faire semblant d'être stupide est la compétence habituelle de Booker

.

Maintenant, Hill ne se souciait pas de choses aussi insignifiantes. Il a juste dit oh et l'a ignoré. Puis il a demandé : " Avez-vous des pensées sur l'Horcruxe ? " " Je réfléchis à quelques questions. Comment quelque chose d'aussi important pourrait-

il car le journal est entre les mains de Lucius ? De plus, Lucius sait-il que le journal est l'Horcruxe de mariage de Voldemort ? Finalement, qui a eu l'idée que le journal soit apparu à Poudlard ? » Booker a soulevé trois questions. Une fois ces trois questions résolues, l'affaire

Horcruxe sera clair.

Comme nous le savons tous, Voldemort était notoirement méfiant. Même Bellatrix, qui lui était fidèle, ne savait pas que ce que Voldemort lui avait demandé de garder était son Horcruxe. Comment Voldemort pouvait-il ne pas connaître le tempérament de la famille Malfoy marginalisée ? À de telles personnes, il ne leur dirait jamais « Ceci est mon Horcruxe, et il doit être bien protégé ». Par conséquent, Lucius ne devrait pas savoir qu'il s'agit de l'Horcruxe de Voldemort.

Bien sûr, Lucius savait peut-être qu'il s'agissait de l'Horcruxe de Voldemort à partir d'autres sources, mais la méthode pour tester un Horcruxe n'est pas quelque chose qui peut être connu simplement en attrapant un sorcier au hasard dans la rue. Pour autant que Hill le sache, même Boko de Knockturn Alley, qui avait souvent affaire à Lucius, ne savait pas comment identifier les Horcruxes.

Lucius aura peut-être le journal, mais il ne saura jamais que c'est un Horcruxe !

Alors, que pense Lucius du journal ?

Selon le sens original de l'histoire, Lucius semblait essayer de piéger Ginny. Il aurait dû considérer le journal comme un puissant objet de magie noire. est-ce vraiment si simple?

Voldemort, quand il avait seize ans, il a créé ce journal, qu'en pensait-il à l'époque ?
Après avoir réfléchi un moment, Hill a demandé : " Booker, savez-vous ce qui est arrivé à [l'autorité] que Voldemort a utilisée ce jour-là ? "

À la fin du semestre dernier, lorsque Voldemort a personnellement obtenu la pierre du sorcier, il a affronté celle de Dumbledore pour l'arrêter, il a utilisé la [Permission] et a été transféré directement de Poudlard où l'[Apparition] ne pouvait pas être utilisée vers un autre endroit.

" Eh bien, c'est bien la [Permission], et c'est la [Permission] héritée de Salazar Serpentard ! "

Effectivement, il semble que Voldemort ait encore bénéficié de certains avantages au cours de ces années. L'héritage de Serpentard est définitivement plus que juste Certains livres sont si simples , et avoir [permission] est à prévoir.

"Cependant, Dumbledore l'a arrêté. Il semblait que son [autorité] n'était pas aussi puissante qu'on l'imaginait ! "

Hill se souvenait encore de la phrase : " Au nom du directeur de Poudlard, la transmission de tout objet inanimé est interdite ici ! " , Le geste de Dumbledore a directement ruiné les efforts de Voldemort.

"C'est normal. L'un est l'[autorité] du directeur et l'autre est l'[autorité] du fondateur. Cependant, l'[autorité] du fondateur ne signifie pas que n'importe qui peut agir à 100 % !", a expliqué Booker : Seul un antique comme lui connaît ce genre de chose, "En fait, non seulement Serpentard a laissé un héritage, mais plusieurs autres fondateurs ont également laissé leur propre héritage. Et [l'autorité] n'est qu'une partie de l'héritage. , et la partie la plus importante "

" Alors, c'est aussi très difficile à obtenir, n'est-ce pas ? " "

Oui, il faut passer de nombreux tests pour l'obtenir. Ce vieux Salazar Serpentard, comment devrais-je dire, même s'il est un peu extrême, un peu radical, mais il est toujours un bon sorcier par essence. A cette époque, les quatre fondateurs ont établi conjointement Poudlard, le refuge ultime, puis ont rassemblé le pouvoir de nombreux sorciers puissants pour gravement endommager l'église, laissant les sorciers sans Exterminé

. est-ce si grave ? "

" Ne parlons pas de cela pour l'instant, votre [autorité] ne suffit pas. En bref, Salazar lui-même est toujours un sorcier intègre. Tout au long de sa vie, bien qu'il ait réclamé à grands cris d'éliminer ces sorciers moldus, il n'a pas pris action contre ces enfants, et lui-même n'a jamais commis de meurtre. En fait, il s'est enfui précisément parce qu'il a insisté pour punir ces sorciers noirs, quels que soient les moyens ! " S'il n'y avait pas de Booker, ce paragraphe, l'Histoire ne le saura peut-être jamais

.

"C'est vrai à l'origine. Cependant, après avoir vécu cette catastrophe, les sorciers ont subi de lourdes pertes et ne peuvent plus tolérer de sacrifices. Même si ces sorciers noirs commettaient des crimes, les plus grands sorciers de l'époque n'étaient pas prêts à les punir sévèrement, et c'était une politique grande ouverte. Salazar lui-même était très en colère. Il a déclaré: «Si vous ne pouvez pas le faire, laissez-moi le faire!». Alors il s'est enfui avec colère. Dans les années suivantes, de nombreux sorciers noirs arrogants et rampants Il était tué avec des moyens extrêmement cruels par un mystérieux sorcier. Tout le monde a deviné que le mystérieux sorcier était Salazar lui-même. "

Concernant les sorciers noirs, peu importe à quel point ils sont méchants, ce sont avant tout des sorciers. Sur ce point, les actions de ces hauts fonctionnaires à l'époque n'étaient pas totalement déraisonnables. Cependant, ce que Salazar a fait n'était pas mal : s'il ne leur donnait pas de leçon, ils ne la chériraient pas. En parlant de cela, les hauts fonctionnaires se comportaient comme des visages blancs et Salazar comme des visages noirs. L'un tenait une carotte et l'autre un bâton. L'effet n'était généralement pas bon.

"Donc, pour Voldemort qui a blessé les étudiants de Poudlard, il n'a toujours pas obtenu une [autorité] complète à la fin. Salazar, Voldemort n'a aucune idée de ce qui rend Salazar si génial ! " Le ton de Booker était plein de dédain. Voldemort n'arrêtait pas de prétendre qu'il l'était. le descendant de Serpentard, mais que savait-il de Salazar ? Connaît-il le sacrifice que Salazar a fait ?

Salazar lui-même ne ferait jamais de mal à aucun étudiant de Poudlard, même si cet étudiant était d'origine moldue. Comment quelqu'un d'aussi fier que lui pouvait-il agir contre un groupe d'enfants ? Par conséquent, Voldemort n'a jamais pu obtenir l'héritage depuis qu'il a attaqué Myrtle !

Peut-être que certaines personnes pensent que toutes les personnes présentes dans la pièce secrète ont survécu parce qu'elles n'ont pas regardé directement le basilic dans les yeux. Cependant, le basilic a de nombreuses façons de les tuer : on peut seulement dire que ce n'est pas qu'il ne peut pas les tuer, mais qu'il ne veut pas les tuer !

Bien sûr, la propre résistance de Ginny a également joué un certain rôle, et le basilic lui-même était également un peu résistant.

" Alors, est-ce que Voldemort reviendra cette fois pour retrouver l'héritage de Serpentard ? "

" Je pense que c'est comme ça que ça devrait être ! "

" Intéressant... " Maintenant, il semble que l'apparition du journal à Poudlard puisse être l'intention de Voldemort, et Lucius aurait dû envoyer le journal à Poudlard selon l'intention de Voldemort. Bien sûr, par un peu d'égoïsme, il a choisi Ginny, la famille Weasley.

Cependant, il semble que le journal ne soit pas entre les mains de Ginny : Hill l'a vérifié à la librairie ce jour-là !
"Alors, les indices ont été temporairement coupés ?",

a murmuré Hill, comme si les choses avaient légèrement changé et ne s'étaient pas développées selon le scénario prévu.

"Pas vraiment, Ginny est toujours méfiante, et nous n'excluons pas que Lucius ait utilisé d'autres moyens. Ma suggestion personnelle est d'attendre et de voir ce qui se passe. Tant qu'une attaque se produira, il restera certainement des indices !", a déclaré Booker Une suggestion plus conservatrice : face à Voldemort, si vous alertez accidentellement l'ennemi, tous vos efforts précédents seront vains !
Hill a dit silencieusement que certaines choses sont destinées à ne pas être rendues publiques car elles sont difficiles à expliquer.

" Ça y est, attendez de voir ce qui se passe ! "

Bien qu'un peu passif, Hill a quand même choisi cette approche. Pour lui désormais, obtenir un Horcruxe complet est la chose la plus importante, sinon il n'est pas d'humeur...

[Mon cher petit maître, as-tu oublié ton intention initiale ? Ne laissez pas mourir des innocents, tel est votre objectif ! ]

Tout ce que Booker pouvait faire, c'était soupirer. Après tout, tout cela en est indissociable !

Le temps passe un peu lentement, bien sûr, c'est le sentiment de Hill. Aux yeux des autres, les cours de pilotage passent tellement vite !

En regardant le balai volant à côté de lui, Hill se dit : " Il semble que je vais rejoindre l'équipe universitaire de Quidditch ce semestre. Je n'ai pas pratiqué depuis longtemps. Il est temps de m'entraîner. " Après cela, il se tourna Il est monté

sur le balai volant, a donné un coup de pied et a quitté le sol... Ce que

Hill n'a pas remarqué, c'est qu'il y avait deux paires d'yeux qui le regardaient toujours dans le château de Poudlard...

[La famille Fox, je ne peux vraiment pas attendre. Oui ! 】

【Le petit-fils de Mo En ? Intéressant, vraiment intéressant ! Effectivement, mon réveil n'a pas été vain ! 】

La ligne de démarcation des cours de pilotage

Mercredi, Serdaigle a inauguré ce semestre son premier cours de Défense contre les forces du mal, un cours enseigné par le grand menteur Gilderoy Lockhart.

En parlant de ça, en tant que menteur, vous pouvez être aussi génial que le professeur Lockhart, et même obtenir l'Ordre de Merlin, ce qui est vraiment génial. Bien sûr, cela fait référence à sa tromperie et à ses talents d'acteur.

Le sort d'oubli de ce professeur semblait assez aigu, et c'était la seule chose que Hill aimait chez Lockhart.

Une astuce fraîche, consommée partout dans le monde !

Le cours de défense contre les forces du mal de Serdaigle est prévu mercredi, tandis que celui de Gryffondor est lundi. Ils ont déjà vu le "pouvoir" du professeur Lockhart.

"C'était un cauchemar !" Neville Londubat.

" Il voulait juste nous donner un peu de pratique ! " Hermione Granger.

« Je ne veux vraiment plus le revoir. » Harry Potter.

" Un fanfaron ! " Ron Weasley.

Il semble que tous les Serdaigle aient entendu parler du cours de lundi. Hill a remarqué que de nombreuses filles s'habillaient magnifiquement et chacune ressemblait à des fleurs et des papillons. Les garçons semblaient indifférents : au lieu de prêter attention au professeur sophistiqué, ils espéraient apprendre quelque chose d'utile de la classe.

Bien sûr, ne sous-estimez jamais la jalousie d'un groupe de mecs !
Pour être honnête, Lockhart a l'air bien, et il ressemble un peu à ça quand il sourit. Le conseil de Hill était qu'il valait mieux ne pas parler, car tant qu'il parlerait, le sentiment originel éclaterait comme une bulle.

Ayant appris la leçon de la première leçon, Lockhart ne semblait pas avoir l'intention d'amener d'autres créatures vivantes en classe. Hill et les autres n'ont vu qu'une épaisse pile de copies de test sur la table !

"C'est agréable de voir que vous avez tous acheté mon coffret complet. J'ai pensé que nous ferions un petit quiz aujourd'hui. N'ayez pas peur juste de voir comment vous avez progressé dans votre lecture et si vous avez compris..." Tous les Serdaigles

regardent se regardant et souriant, ils connaissaient déjà le contenu du test de Gryffondor, c'était une belle opportunité d'obtenir des points supplémentaires !

Hill regarda le test et claqua la langue : pas une seule question n'avait changé, il n'y avait aucune pression.

Tous les Serdaigle ont terminé le test dans les plus brefs délais, tandis que les Poufsouffles se regardaient, et ont finalement rempli les réponses au hasard et les ont rendus.

Une demi-heure plus tard, Lockhart rassembla tous les papiers et les feuilleta avec un sourire éclatant sur le visage.

" Très bien. Vous avez tous lu attentivement mon livre, en particulier les étudiants de Serdaigle. Vous avez répondu à toutes les questions ! Eh bien, afin de saluer votre esprit d'apprentissage, je veux donner un bonus à Serdaigle. Trente points ! " Les Serdaigle, qui avaient

reçu trente points supplémentaires, se regardèrent, et les mots «
Les gens sont stupides et ont trop d'argent » leur traversèrent l'esprit en même temps !

Lockhart n'a pas semblé remarquer la joie dans les yeux des étudiants. Il a sorti un livre, a montré à nouveau un sourire éclatant et a déclaré : « Aujourd'hui, nous allons étudier « Marcher avec les trolls », qui est... (omis " (quelques mots), ok, c'est tout pour l'instant. Ce qu'il faut noter, c'est que le troll n'est pas effrayant du tout ! "

Pendant qu'il parlait, il fit également un geste très difficile. Il fit un saut arrière, puis sortit sa baguette et la secoua légèrement. Un faisceau de lumière rouge s'envola et explosa sur son bureau, le brisant en morceaux.

" Boum ~ ! " Il

jeta un coup d'œil affligé aux vêtements qui étaient brisés en morceaux avec le bureau. Lockhart fit comme si de rien n'était. Il dit aux filles dont les yeux étaient pleins d'admiration : " C'est ça. Je viens d'utiliser un Move , ce monstre géant est tombé ! Je le jure, je n'étais pas prêt à frapper si fort à ce moment-là, je n'ai utilisé que 30 % de ma force !"

L'admiration dans les yeux des fidèles admirateurs de Lockhart est devenue presque substantielle, brillant directement sur Lockhart comme des projecteurs. Lockhart, quant à lui, sourit de joie et serra même dans ses bras une fille grosse et déformée.

L'étreinte n'avait pas d'importance, toute la classe est soudainement devenue chaotique. Les admirateurs fous ont quitté les pupitres et se sont dirigés vers le podium pour l'entourer. Ensuite, ceux qui voulaient des autographes ont demandé des autographes, et ceux qui ont demandé des photos ont été demandés des photos. .. " Ouais, je parie

. La raison pour laquelle il y a 40 % de nouveaux étudiants à Poudlard cette année par rapport à l'année dernière n'est pas parce que la fertilité des sorciers s'est encore améliorée, mais parce que Lockhart Knight est arrivé à Poudlard ! " dit Terry avec dédain,

Dans cette classe, Lockhart n'a montré aucune force adaptée à son statut.

" Oh mon Dieu, j'aimerais pouvoir avoir le charme de Lockhart ! "

Anthony regarda Lockhart avec envie, qui était entouré de nombreuses filles. Dans l'esprit de ce garçon, il n'y a que des femmes, et il n'a fait que rêver d'elles. Goûtez le sentiment d'être embrassé de gauche à droite.

Mais vous n'êtes pas le protagoniste !
" Hill, avez-vous une opinion ? "

demanda Michael d'un air dubitatif, notant que Hill se contentait de sourire et n'exprimait pas d'opinion.

" L'écriture est bonne et intéressante. Elle peut être utilisée comme lecture récréative. "

Hill a posé " Walking with Trolls " dans sa main. Je dois dire qu'il semble que la qualité littéraire de Lockhart ne soit pas mauvaise, et l'histoire qu'il a écrit est assez intéressant. Je ne sais tout simplement pas s'il a écrit ces histoires lui-même. Cependant, en regardant le sourire idiot sur son visage, Hill a réduit la possibilité à zéro.

De cette façon, Lockhart a terminé le cours avec bonheur entouré de nombreux fans. En parlant de ça, hormis le podium gonflé, cette classe était vraiment harmonieuse. Cela a également incité Lockhart à décider de continuer ce style d'enseignement. Son esprit était rempli de la vue de ses fans qui l'entouraient !
En posant le livre de Lockhart, Hill se souvint inconsciemment du roman d'horreur que Lily lui avait donné auparavant, le roman d'horreur écrit par Tina. En parlant de ça, c'est vraiment incroyable qu'une femme apparemment calme comme Tina puisse écrire des romans d'horreur.

[Tsk, pourquoi penses-tu à ça ? Ce n'est absolument pas scientifique. ]

Hill a estimé que quelque chose n'allait pas, mais il a rapidement ignoré le problème et l'a inconsciemment ignoré, comme s'il n'y avait jamais pensé.

[Ouf, c'était tellement dangereux, j'ai failli être découvert. 】

S'il pouvait transpirer, Booker serait couvert de sueurs froides en ce moment. Oui, cela a encore une fois trompé Hill. Peut-être que même Booker lui-même ne sait pas que ce dans quoi il est le meilleur, c'est la tromperie, tout comme son créateur...

Parfois, un mensonge nécessite plus de mensonges pour être compensé. Lorsque vous dites le premier mensonge, vous devez le faire. on...

Une fois le cours de défense contre les forces du mal terminé, Hill réfléchit un moment et décida d'aller trouver Robert et de lui parler de la possibilité de rejoindre l'équipe de Quidditch de l'université.

Quand Hill pensait au Quidditch, il ne pouvait s'empêcher de penser à cette conversation.

" Je préfère toujours les poursuivants. Mon père était le premier poursuivant de Serdaigle. " "

Alors, j'attends avec impatience votre performance l'année prochaine ! " "

Oui tu veux que je te montre un championnat ?"

"C'est ce que tu as dit !"

"Si je le fais, y a-t-il des avantages ?"

"Quels avantages veux-tu ?"

"Je veux..."

[Effectivement, c'est un peu Quelque chose ne va pas, que se passe-t-il ? Cela ne devrait pas être le cas ! ]

Hill a quitté la classe avec confusion. Il réfléchissait en marchant, et il semblait que quelque chose n'allait pas. Il semble y avoir un écart entre la situation actuelle et ce à quoi il s'attendait, et l'écart n'est pas minime.

[Alors, analysons depuis le début ! Le rituel semble être très efficace, et ma performance plus tard l'a prouvé... D'après les résultats prédéterminés, je devrais maintenant... Cependant, ma performance semble... Alors, se pourrait-il...] Je suis venu à une conclusion qui n'est pas très bonne

. , Hill fit une pause un instant, puis il secoua la tête et enfouit profondément les pensées précédentes dans son esprit, comme si de rien n'était.

[La cérémonie a été réussie, j'ai changé, oui c'est vrai, je ne suis plus la même personne qu'avant ! ]

Presque hypnotiquement, Hill répétait ce passage dans son esprit, encore et encore, le répétant inlassablement, comme s'il voulait graver ce passage profondément dans son âme.

Chaque fois qu'il le disait, ses yeux s'assombrissaient, son expression devenait plus froide et toute sa personne paraissait plus froide. Jusqu'à ce qu'il retourne dans la salle commune de Serdaigle, ses yeux étaient plus brillants que d'habitude, avec ce léger sourire sur son visage, et le tempérament froid de son corps disparut.

Cependant, ce n'est qu'une apparence...

En voyant Robert appuyé sur le canapé et en train de lire un livre, ce préfet de Serdaigle ne semble pas aussi occupé que les préfets des autres maisons. Il lit très tranquillement un livre. Livre de blagues, éclate de rire profond de temps en temps.

" Robert, je veux savoir quelque chose sur l'équipe de Quidditch du collège. Pouvez-vous me la présenter ? " Demanda Hill, assis sur un siège vide devant Robert.

Posant le livre dans sa main, Robert regarda Hill et demanda : " Quoi, es-tu prêt à participer au match de Quidditch ? " "

Peut-être que vivre une vie aussi simple n'est pas excitant. "

Il sourit doucement et Robert haussa les épaules. ses épaules, il dit : " Je pense toujours que tu aurais dû aller à Gryffondor. Peut-être que cela te convient mieux. "

Comparé aux autres Serdaigle, Hill est en effet un peu différent. Il aspire à l'aventure et aime faire ces choses. Passionnant des choses. En termes de personnalité et de préférences personnelles, Gryffondor est la meilleure solution pour lui.

" Je n'y peux rien. Notre famille est entièrement composée de Serdaigle. " Hill haussa également les épaules et dit impuissant.

"Famille étrange. J'ai entendu dire qu'il n'y avait jamais eu personne d'autres maisons dans votre famille. C'est vraiment incroyable. Même si la famille Black est aussi têtue que la famille Black, il y avait quand même un gars rebelle qui est entré à Gryffondor il y a vingt ans.. " Il secoua la tête avec confusion. Robert n'allait pas perdre de temps sur cette question. Il regarda l'heure et dit : " Eh bien, aujourd'hui c'est mercredi, après-demain et après-demain, je serai le capitaine. de l'équipe de Quidditch. Amenez-le et laissez-le vous rencontrer. " "

Pourquoi faut-il que ce soit après-demain ? "

" Pauvre Roger, que Merlin le bénisse. Il y a quelques jours, il a été maudit par une vieille sorcière qui semblait d'avoir le béguin pour lui. Avant la rentrée, Sainte Mangouste est abasourdie. En comptant le temps, il sera de retour après-demain. " "

Merlin, quel malheureux. "

" Une vieille sorcière d'environ soixante-dix ou quatre-vingts ans. , ça me fait dresser les cheveux rien que d'y penser..." " Voici le capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle, Roger Davis ! " Robert montra le garçon mince derrière lui et présenta Hill : " Il n'est qu'en troisième année cette année. , mais ses compétences en Quidditch sont excellentes, et son père est un joueur professionnel de Quidditch."

Roger Davis a l'air un peu maigre et les gens de sa taille sont généralement des poursuivants. Le batteur demande beaucoup de force physique, et l'équilibre est encore plus exigeant que le poursuivant.

L'attrapeur est généralement l'un des pilotes les plus légers et les plus rapides. Il doit avoir une vue perçante et la capacité de saisir un manche à balai avec une ou plusieurs mains. Le chercheur joue un rôle extrêmement important dans le jeu, car s'il attrape le vif d'or, son équipe peut souvent transformer la défaite en victoire et réécrire le résultat du jeu, de sorte qu'elle est la plus susceptible de devenir la cible de fautes de la part des joueurs adverses. En fait, même si le poste d'attrapeur a tout un attrait car ce sont historiquement les meilleurs aviateurs sur le terrain, ce sont aussi souvent les joueurs les plus blessés.

"Tuer le chercheur" est la première règle de la Bible du Batteur de Brut Klinger.

Enfin, il y a le gardien de but, dont la tâche principale est d'empêcher le Souafle d'entrer dans son propre panier. Il est conseillé aux gardiens de but de rester dans la zone de but et de garder leurs poteaux de but, mais les gardiens de but peuvent s'envoler hors de la zone de but pour tenter de menacer les poursuivants adverses ou de les intercepter tôt.

L'objectif de Hill est d'être un chasseur, mais sa force physique n'est toujours pas aussi bonne que celle de ses aînés, et il souffrira encore beaucoup en tant que batteur. Il a de bonnes compétences de vol et est assez agile. Seeker est un bon choix, mais ce siège est déjà occupé et Qiu Zhang est le chercheur.

" J'ai entendu Robert parler de toi. Il semble que tes compétences en vol soient excellentes. J'ai vu une fois ta performance lors de cours de pilotage. Tu avais l'air de dormir sur le balai, n'est-ce pas ? " Il semble que Roger ait prêté attention à Hill,

même quand il était performant dans les cours de pilotage, il a également été noté. Comment dire cela ? Roger veut probablement aussi amener Hill dans l'équipe, alors il fait attention à lui.

Hochant la tête sans engagement, Hill a déclaré : « Mes compétences de vol devraient être bonnes, mais je devrais être plus approprié en tant que poursuivant. Je ne suis toujours pas assez fort en tant que frappeur. Il semble y avoir un attrapeur. Y a-t-il des postes vacants dans l'équipe ?

Roger et Robert se regardèrent, et il sourit et dit : " Il semble que notre Serdaigle aura un grand poursuivant ! " " Je savais que

Hill serait certainement capable de le faire ! "

En regardant la foule, les deux personnes regardèrent soulagé, et Hill a également souri, donc ça devrait être fini.

Le ciel s'est assombri et c'est maintenant le crépuscule. Roger va emmener Hill tester et voir comment sont ses compétences. Cependant, le temps ne le permet pas. Roger et Hill ont donc convenu d'aller sur le terrain de Quidditch le lendemain, samedi matin, pour le tester.

Hill n'a aucun problème avec le timing. Il semble que les Serpentards seront très arrogants pour voler le terrain de Quidditch demain, et Harry et les autres auront également un conflit frontal avec Draco. Cependant, après l'expérience de l'année dernière, Draco est-il toujours aussi impétueux et stupide comme écrit dans le livre ?

Mais qu'est-ce que cela a à voir avec Hill maintenant ?

Après une nuit de repos, Hill s'est levé tôt et a quitté le dortoir tranquillement sans déranger ses autres colocataires endormis.

Roger l'attendait dans la salle commune. Il était habillé de façon décontractée, portant une chemise noire et un pantalon de survêtement noir. Il ne portait pas de tenue de match.

Remarquant le regard de Hill, Roger se leva du canapé, sourit et expliqua : " Aujourd'hui, c'est juste un test, principalement pour comprendre vos capacités, alors détendez-vous. " Il hocha légèrement la tête, espérant que je suive Roger hors de la salle commune et sur le Quidditch

. pas. En chemin, Roger a présenté à Hill la situation actuelle de l'équipe de Quidditch de Serdaigle.

" Vous êtes arrivé au bon moment. Notre poursuivant vient d'obtenir son diplôme, il y a donc une ouverture. Si votre performance est qualifiée, vous pouvez rejoindre directement. " Il faut dire que Serdaigle n'est pas très intéressé à jouer au jeu. ,

ou en d'autres termes, ils préfèrent être des entraîneurs plutôt que des athlètes. Par conséquent, l'équipe de Quidditch de Serdaigle ne maintient la plupart du temps que sept personnes, sans même un remplaçant. Cependant, ces sept personnes ont toutes de bonnes compétences, et leur niveau moyen n'est pas bas. Par conséquent, la victoire sur Gryffondor en l'absence d'Harry à la fin de l'année dernière n'était pas le fruit de la chance.

" Qui sont les joueurs actuels ? "

" Bradley est le gardien de but, Chambers est le poursuivant, Qiu est le chasseur, je suis aussi le poursuivant, et les frappeurs sont Andre et Rondo. " L'autre poursuivant original a obtenu son diplôme l'année dernière, et il a été aussi l'ancien capitaine, donc j'ai pris le poste de capitaine cette année. " Roger connaissait toujours bien ses coéquipiers, puis il a présenté leurs personnalités et leurs caractéristiques à Hill. caractéristiques, ce qui aide Hill à comprendre ses futurs coéquipiers.

Hill s'est contenté d'écouter tout au long du chemin, il n'a exprimé aucune opinion, mais a parfois posé quelques questions. Il semblait très calme. Cette performance a fait hocher secrètement la tête à Roger. Il n'y avait ni impétuosité ni impulsivité, et cela peut sembler très peu passionné, mais une performance aussi calme est toujours très importante pendant le match.

"Notre..." Roger s'arrêta au milieu d'une phrase et regarda devant lui, où se trouvait le terrain de Quidditch. Le terrain de Quidditch, habituellement calme, était aussi animé qu'un marché aux légumes à cette époque, Serpentard portant des maillots verts et Gryffondor portant des maillots rouges se faisant face.

Après avoir froncé les sourcils, Roger emmena Hill sur le terrain de Quidditch, Serpentard et Gryffondor les regardèrent tous. Voyant qu'il s'agissait d'un Serdaigle, ils fronçèrent tous les sourcils à l'unisson.

Le premier à attaquer fut Serpentard. Un homme aux dents de cerf qui ressemblait à un gorille cria grossièrement à Roger : " Aujourd'hui, le terrain de Quidditch a été réquisitionné par nous, Serpentard, les gars ? " Allez où vous devez aller, et ne le faites pas. perturber notre entraînement!"

Cet homme qui ressemble à un gorille est le capitaine et poursuivant de Serpentard, Marcus Flynn. Il est en septième année cette année et c'est aussi sa dernière année à l'académie. .

Roger fronça légèrement les sourcils. Face à l'agressif Marcus, il ne broncha pas. Il fit un pas en avant et dit avec dédain : "Tu as dit que tu le réquisitionnerais ? Tu n'as même pas regardé combien tu pesais." Deux !" "Vous

" L'expression de Marcus devint beaucoup plus féroce. Il fit un grand pas en avant et se tint comme un mur devant Roger, légèrement frêle.

Comment Roger pourrait-il être intimidé par Marcus ? Les gens de Serdaigle sont très respectueux des règles, mais cela ne veut pas dire qu'ils sont faciles à intimider. Et les gens qui participent au Quidditch n'ont pas un mauvais caractère. Quant à la soi-disant menace physique, allez, si vous ne faites pas de chute libre depuis votre balai, pouvez-vous quand même être un joueur de Quidditch ?
Marcus, qui était un peu incapable de descendre de scène, restait là maladroitement, pouvait-il vraiment le faire ? Je plaisante, le professeur Flitwick est également célèbre en tant que protecteur des mollets, et en termes de qualifications, il est bien meilleur que Rogue.

" Marcus, le doyen nous a donné un mot. "

Une voix faible retentit, et Hill sut de qui il s'agissait dès qu'il l'entendit. Il semblait que Draco faisait vraiment des progrès.

" Au fait, nous avons un mot ! "

Marcus, qui reprit ses esprits, sortit rapidement un billet froissé de sa poche et le tendit à Roger. Ce dernier prit la note, y jeta un coup d'œil, puis fronça encore plus les sourcils.

Prenant note de la performance de Roger, Marcus sourit fièrement et dit : " Comment ça va ? Nous avons une note signée par le professeur Rogue ! " La note signée par Rogue était sans aucun doute celle de Rogue. La plus grande confiance des Lytherins est qu'ils ont l'autorisation et la permission

de leurs professeurs, alors que les Gryffondors et les Serdaigle n'ont rien.

Juste au moment où Roger se taisait, Gryffondor, qui était resté silencieux, passa à l'action. Leur capitaine, Wood, est venu vers Roger, a pris la note, y a jeté un coup d'œil avec désinvolture, puis a demandé : " Vous avez un nouveau chercheur ? Où est-il ? " " C'est moi ! " Une voix faible sortit, et puis

,

le Six Serpentards alignés s'écartèrent, révélant Draco debout derrière eux.

" N'êtes-vous pas le fils de Lucius Malfoy ? " demanda Fred avec dégoût.

" C'est intéressant que vous ayez mentionné le père de Draco. " Tous les membres de l'équipe de Serpentard sourirent encore plus fièrement. " Alors s'il vous plaît, jetez un œil au cadeau qu'il a généreusement offert à l'équipe de Serpentard. " Sept personnes l'ont dit ensemble

. en avant, sept balais volants flambant neufs, lisses et brillants, avec sept lignes de magnifiques personnages dorés "Nimbus 2001", ont ébloui tous les yeux sous le soleil du matin.

"Le dernier modèle est sorti le mois dernier", dit nonchalamment Marcus, époussetant légèrement un peu de poussière sur le dessus de son balai. "Je crois qu'il est beaucoup plus rapide que l'ancienne série Nimbus 2000. Quant au modèle à l'ancienne. Sweep Seven," sourit-il malicieusement à Fred et George, qui tenaient chacun une poignée de Sweep Seven No. 5, "utilise-les pour balayer le sol."

Les membres de l'équipe de Gryffondor restèrent sans voix pendant un moment, ils ne pouvaient rien faire. c'était un fait, et c'était aussi une lacune inévitable.

Hill remarqua qu'une trace de sarcasme apparut sur le visage de Draco, non pas envers Gryffondor, mais envers ses coéquipiers !

En effet, la performance des Serpentards est vraiment mauvaise, qu'est-ce que cela signifie ? L'attitude d'un nouveau riche ? Oh, je suis si fier de tenir un balai offert par d'autres. Tsk tsk, Serpentard est vraiment inférieur à chaque génération !

Bien que Gryffondor ait vu la note, ils n'étaient toujours pas disposés à l'accepter, alors ils restèrent là et ne partirent pas. Roger, de son côté, avait sa propre idée : puisque Gryffondor ne voulait pas partir, il resterait ici et attendrait de voir ce qui se passerait.

Les gens de Serpentard ne les prenaient visiblement pas au sérieux, et Marcus avait déjà commencé à demander aux gens de commencer à s'entraîner. Pendant ce temps, Hill et Draco se dirent bonjour et les deux établirent un contact visuel.

Il semble que Draco ait beaucoup mûri et ne soit plus aussi impétueux qu'avant. Il est maintenant plus enclin à parler moins et à faire plus. Cependant, Hill se sentait toujours un peu désordonné, un sentiment étrange.

[Tu n'es toujours pas assez mature ? Oui, tout le monde n'est pas un monstre comme moi ! ]

Harry se sentit un peu impuissant lorsqu'il fut traîné vers le terrain de Quidditch par Wood tôt le matin, et cela lui arriva. En regardant les Serpentards arrogants et les vieux balais tenus par la plupart des gens à ses côtés, Harry ne pouvait que soupirer.

Il remarqua que Hill était également là, et semblait se préparer à participer à l'entraînement de Quidditch. Se pourrait-il qu'il participerait également au Quidditch cette année ? Ce n'est pas impossible. Hill, qui a autrefois envahi les niveaux souterrains par lui-même, doit avoir de bonnes compétences en vol. Ce niveau clé de vol n'est pas si simple.

Il se sentait toujours étrange à propos de ce qui s'était passé ces derniers jours, mais il se passait trop de choses au début de l'école, donc il n'a jamais eu le temps d'avoir une bonne conversation avec ce temps, Hermione s'est plainte dans son oreille, Elle était particulièrement mécontente de l'attitude de Hill il y a quelque temps.

Harry remarqua que Hill et Draco flirtaient l'un avec l'autre, et il ne pouvait rien dire. Il savait aussi que Draco était le cousin de Hill. Harry était juste content que Ciel ne soit pas aussi ennuyeux que Draco.

Non loin de là, Hermione et Ron se sont également approchés. A ce moment-là, les Serpentards exhibaient toujours fièrement leurs nouveaux balais. Marcus dit sans vergogne : " Avec le parrainage du père de Draco, Nimbus 2001, vous les Gryffondors allez définitivement perdre ! " Malheureusement

, Hermione aimait verser de l'eau froide sur les gens bien-pensants comme lui et dit avec dédain : " Au moins, il n'y a aucun membre de l'équipe de Gryffondor. Vous devez dépenser de l'argent pour rejoindre l'équipe, ils viennent uniquement en fonction de leurs capacités. " Hill

paya très attentif à la réaction de Draco, que ferait-il ?

Une trace de colère passa sur le visage de Draco, puis il dit méchamment : " Personne ne te demande ton avis, sale petite sang de bourbe ! " Une trace de

surprise passa sur le visage de Hill. Est-ce comme ça ? On dirait que ça ne devrait pas sois ah! Après ce qui s'est passé l'année dernière, Draco ne pouvait plus rester immobile, et sa performance précédente montrait également qu'il n'était plus cette personne frivole. Alors pourquoi aurait-il fait une chose aussi déraisonnable ?
Sang-de-Bourbe signifie littéralement sang sale, ce qui est le nom le plus insultant pour les sorciers nés dans des familles moldues. Les sorciers de sang pur ne mépriseront jamais ces sorciers nés Moldus. Ils se sentent toujours supérieurs aux autres. Ils pensent toujours que les Moldus ne sont que des gens inférieurs grossiers et ignorants.

C'est vraiment ridicule : il y a mille ans, ce sont ces Moldus ignorants qui ont lancé la Grande Purge et ont presque complètement anéanti les sorciers. Par la suite, les sorciers durent se cacher et établir de nombreux règlements. En apparence, ils prétendent qu'ils n'interfèrent pas avec la vie normale des Moldus, mais en fait, ils ne font que se protéger !

En termes de quantité, les Moldus ont une quantité difficile à égaler pour les sorciers. Lorsque la quantité atteint un certain niveau et qu'un changement qualitatif se produit, la soi-disant magie devient insignifiante. À moins que vous ne soyez un sorcier demi-dieu de neuvième niveau, un seul sort peut détruire une ville. Mais un sorcier de neuvième niveau est-il un chou ?
La famille Malfoy est une ancienne lignée de sorciers de sang pur. Comme les ancêtres de nombreuses autres familles nobles britanniques, Armand Malfoy a suivi Guillaume Ier et est arrivé en Angleterre en tant que membre de l'invasion de l'armée normande. Pour ses services inconnus, cachés (et vraisemblablement magiques) rendus à Guillaume Ier, Malfoy reçut une excellente concession de terre dans le Wiltshire, où le Manoir Malfoy fut construit peu après 1066.

Quant à ce qui s'est passé plus tôt, qui sait ? Les sorciers ne peuvent pas sortir des rochers, alors d'où vient le premier sorcier ? S'ils sont nés dès la naissance, leurs parents ne sont-ils pas toujours moldus ? Alors, le soi-disant sang pur n'est-il pas une blague ?

Et s'il ne s'agissait que d'une mutation, alors le sang qu'ils ont versé avant ne serait-il pas toujours moldu ? Le soi-disant sang pur, leur sang n'est-il pas rouge ?
Oh, les gens qui sont obsédés par le sang, les gens qui pensent qu'ils sont nobles, savez-vous vraiment ce qu'est la noblesse ?
Seule la noblesse de l'âme est vraiment noble !

Ne réfléchissons pas à la raison pour laquelle Draco a dit cela pour le moment. Après tout, les deux maisons sont divisées depuis longtemps, et lui et Harry sont également des ennemis jurés, il n'est donc pas surprenant de dire cela. N'est-ce pas immature ? Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que des enfants de douze ans deviennent aussi rusés que Dumbledore, ni vous ne pouvez vous attendre à ce qu'ils deviennent aussi intrigants que Lucius.

Les propos insultants de Draco provoquèrent un tollé et à l'exception d'Harry et Hermione, toutes les personnes présentes savaient ce que cela signifiait. Les Gryffondors étaient tous furieux, tandis que les Serpentards entouraient nerveusement Draco. Les deux côtés étaient comme une poudrière, prête à exploser à tout moment.

La poudrière a finalement explosé et Ron était le fusible.

Je dois dire que Ron est plutôt bon en tant qu'ami. Il a sorti sa baguette sans dire un mot et a crié : " Tu dois payer pour cela, Malfoy ! " Il a pointé avec colère sous le bras de Flint le visage de Draco.

Regardant la baguette délabrée dans la main de Ron, Hill secoua la tête. Même si son sort était correct cette fois, cette baguette qui était presque mise au rebut lui donnerait certainement du fil à retordre.

Une énorme explosion retentit dans tout le stade, et une lumière verte jaillit de l'arrière de la baguette, frappant Ron à l'abdomen, le faisant chanceler et tomber au sol.

" Ron ! Ron ! Est-ce que ça va ? " cria Hermione.

Ron ouvrit la bouche pour répondre, mais aucun mot n'en sortit. Au lieu de cela, il rota bruyamment et plusieurs limaces tombèrent de sa bouche sur ses genoux. La scène était vraiment dégoûtante.

Les membres de l'équipe Serpentard se sont tous effondrés de rire, et Flint a ri si fort qu'il n'a pas pu se tenir debout, utilisant son nouveau balai pour se soutenir. Les autres Serpentards exprimèrent leur bonheur à leur manière. Quant à Draco, il se contenta de sourire froidement, puis reposa tranquillement la baguette qu'il avait sortie.

Oui, Draco n'est pas dépourvu de la capacité de riposter. Même s'il n'y a aucun problème avec la baguette de Ron, Draco devrait aller bien.

Les Gryffondors regardèrent Ron avec sympathie, mais personne ne s'avança pour l'aider. Les frères de Ron s'étaient déjà penchés en riant. Avec une telle paire de frères aux mauvaises personnalités, Ron ne savait vraiment pas s'il devait pleurer ou rire.

"Nous ferions mieux de l'emmener chez Hagrid, c'est le plus proche,"

dit Harry à Hermione, et elle hocha courageusement la tête. Ils attrapèrent tous les deux les bras de Ron et le remirent debout. Puis, Hermione regarda Hill, sa signification était très claire, venir aider ?

Regardant derrière Harry, Hill s'approcha de Draco et lui demanda : " Draco, as-tu une objection à emprunter un petit morceau du terrain ? " "

Toi... ! "

Hill s'en fichait. En regardant autour d'elle, Hermione devint encore plus en colère, d'accord, est-ce que j'ai un ami comme toi ?

"Ugh~"

Ron cracha encore une limace, son visage était plein de dépression, cette fois il était très embarrassé !
" Attendez ! Nous vous emmènerons à Hagrid tout de suite ! "

Harry tira Hermione, qui regarda Hill comme si de rien n'était, puis avec colère et Harry aida Ron à se mettre aux côtés de Hagrid. Allez à la cabane.

"Attendez une minute !",

leur a crié Hill. Sous leurs yeux, qui ressemblaient à "Je sais que vous n'osez pas", il a calmement sorti un grand seau en bois et l'a tendu à Ron, puis a dit avec un sourire : " Faites attention à l'hygiène et ne le laissez pas tomber sur votre corps ! "

" Connard ! "

" Ne sois pas comme ça, allons d'abord trouver Hagrid ! "

Une fois de plus, il attrapa Hermione qui était sur le point de devenir folle. Harry regarda Hill avec un mal de tête au visage, tu ne peux pas juste dire quelques mots ?
Hill, au bon cœur, s'est simplement retourné et est revenu à sa position d'origine, et a commencé à discuter de tout avec Draco.

Vous l'avez certainement fait exprès !
Prenant deux profondes inspirations, Hermione entraîna Ron presque seule vers la cabane de Hagrid, tandis qu'Harry le suivait avec un air d'impuissance.

[Hill, j'ai tellement souffert de toi ! Maintenant, Hermione va le relire en morceaux ! 】

Hill ne semblait pas prendre le problème précédent à cœur, il continua simplement à discuter du problème du lieu avec Draco. Bien sûr, ce ne sera pas si simple.

En tant que fils de Lucius, Draco est également méfiant !
" Draco, comment se sont passées tes vacances d'été ? "

Draco dit indifféremment : " Ce n'est pas mal, je ne suis pas allé loin, je suis juste resté à la maison quelques mois, ce qui était assez ennuyeux. Et toi ? " " La situation est semblable au vôtre

..., je m'ennuie beaucoup à la maison, je ne peux lire que des livres. " Avec une expression très regrettable sur son visage, Hill a continué à demander : " Félicitations pour avoir rejoint l'équipe de Quidditch de Serpentard. " Un sourire rare est apparu sur son visage.

, Draco sourit un peu embarrassé, agita la main et dit : " C'est bon, n'as-tu pas aussi rejoint l'équipe de Quidditch de Serdaigle ? Je veux aussi te féliciter ! " " Pas encore. Rejoignez-moi, je suis juste venu pour participer

au test aujourd'hui. " Haussant les épaules, Hill fit semblant d'être embarrassé et demanda : " Pouvez-vous me céder une partie de la salle, pas trop grande, juste un petit peu suffit. " " Nous " Marcus semblait prêt à dire quelque

chose

, mais Draco lui lança un regard noir, puis il resta silencieux.

[C'est étrange. Marcus est le capitaine après tout, donc il ne se comporterait pas si mal. 】

" Pas de problème, cette zone vous est laissée. Vous pouvez l'utiliser quand vous le souhaitez. " Draco délimita généreusement une grande zone, ce qui était suffisant pour que Hill puisse se déplacer. Marcus derrière lui semblait vouloir dire autre chose, mais à la fin il se contenta de faire claquer ses lèvres et ne dit pas un mot.

" Eh bien, merci beaucoup ! "

[Je vais revenir en arrière et vérifier ce qui s'est passé à Serpentard pendant cette période. Il semble y avoir quelques changements, mais je ne sais pas si c'est la même chose que ce que je pensais. Roger ne voulait visiblement pas avoir plus de contacts avec les Serpentards. Au départ, il

allait partir directement, mais quand il vit que Hill avait sécurisé une zone, il choisit quand même de rester.

" Connaissez-vous ce type nommé Draco ? "

Même si ce n'était qu'une question banale, il était évident que Roger était encore un peu méfiant. Que se passerait-il si Hill laissait échapper la concurrence ?

Il faut dire que Roger n'en sait toujours pas assez sur Hill. En fait, la plupart des gens de l'école ont encore une compréhension très superficielle de Hill. Il semble qu'à leurs yeux, Hill ne soit qu'un étudiant qui étudie bien, rien de plus. Parfois, seules quelques personnes connaissent bon nombre des choses qu'il a faites, et la plupart des gens ne savent toujours pas grand-chose de lui.

" C'est mon cousin. " Hill vit naturellement ce que pensait Roger, et il sourit, " Mais, il est Serpentard et je suis Serdaigle. " Sachant ce que Hill voulait dire,

Roger Jie hocha la tête. Il ne voulait pas dire de bêtises. Tôt ou tard, il saurait si c'était vrai ou non. Il a fait signe à Hill avec le balai à la main et a demandé : " Pouvons-nous commencer ? "

" Puis-je utiliser ça ? " Hill a jeté un coup d'œil au vieux balai volant dans la main de Roger. Balai, il a sorti le Nimbus 2000. " Bien que ce soit le dernier " " La bouche de Roger se contracta et il ne put s'empêcher de soupirer. La

famille Fox est en effet très riche. J'ai acheté Nimbus 2000 facilement. Regardant avec envie le Nimbus 2000 dans la main de Hill, il hocha la tête : " Bien sûr, laissez-moi d'abord voir comment sont vos compétences de vol. " Hochant la tête,

Hill monta sur le Nimbus 2000, avec les deux pieds D'un seul coup de pied, il quitta le sol...

la ligne de démarcation de la fuite.
" A-t-il vraiment dit cela ? "

Après avoir écouté les récits de Harry et des autres, Hagrid avait l'air très en colère. Il a installé Ron, et pour le dire franchement, il lui a trouvé une position pour tenir le seau et continuer à vomir. Il jeta un coup d'œil à Hermione et remarqua que le visage de cette dernière était plein de confusion. Il expliqua : " C'est un très mauvais nom. Une personne vraiment instruite ne dirait pas ce mot. " " Bien sûr, je peux dire que c'est très grossier

... " Hermione hocha la tête, le dédain dans les mots de Draco était clair et certainement pas un compliment.

"C'était la chose la plus insultante à laquelle il pouvait penser," Ron montra à nouveau sa tête et haleta. "Sang-de-Bourbe est un terme calomnieux pour les personnes nées de Moldus, c'est-à-dire les personnes dont les parents ne connaissent pas la magie. Certains. Les sorciers, comme Les Malfoy se sentent toujours supérieurs aux autres parce qu'ils sont des soi-disant sang-purs. » Il hoqueta et une balle tomba dans sa main. Il le jeta dans le bassin et continua : " En fait, le reste d'entre nous sait que cela n'a pas d'importance du tout. Vous voyez, Neville Londubat est un sang pur, mais il ne peut même pas mettre le chaudron correctement. " " Nous, Hermione

" Ils n'ont pas encore inventé le sortilège qui ne fonctionne pas ! " dit fièrement Hagrid, et Hermione rougit d'embarras.

Après les conseils de Hagrid, Hermione semblait beaucoup mieux, mais ses sourcils étaient toujours froncés.

[Hill, tu es un gros salaud ! Tu dois savoir ce que Draco veut dire, pourquoi, pourquoi ne te lèves-tu pas et ne dis-tu pas un bon mot pour moi ? ]

Hermione était toujours déçue par la performance de Hill. Ne sont-ils pas amis ?
" En parlant de ça, Hill s'est comporté un peu bizarrement ces jours-ci ! "

dit Harry avec un regard perplexe. Il savait déjà ce que voulait dire Sang-de-Bourbe et fut surpris par le comportement de Hill à ce moment-là. Il était impossible pour lui de ne pas savoir ce que représentait la Sang-de-Bourbe. En tant qu'ami d'Hermione, Ron agissait avec colère, mais Hill semblait indifférent, ce qui était un peu anormal.

Ce n'était pas quelque chose qu'Harry tenait pour acquis. En fait, il était impossible pour Hill de rester indifférent à ce genre de choses l'année dernière. La Colline actuelle, comme on dit, est un peu anormale. Très bien, Hill a réussi le test de Roger et a officiellement rejoint l'équipe de Quidditch de Serdaigle, se positionnant comme un poursuivant.

Roger a réuni les membres de l'équipe de Quidditch en privé et leur a présenté Hill afin qu'ils se connaissent.

Qiu semblait surprise que Hill ait rejoint l'équipe de Quidditch. Selon elle, Hill était le genre de personne qui n'aimait pas s'impliquer dans des activités. C'est vraiment incroyable de faire partie de l'équipe de Quidditch.

Toujours regardé par Qiu avec des yeux étranges, Hill a demandé : " Qu'est-ce qu'il y a ? " "

Rien, je suis juste un peu surpris. Vous ne semblez pas être quelqu'un qui aime le Quidditch. Il semble que dans le jeu de Quidditch, toi, je ne l'ai pas beaucoup vu. "

" Eh bien, c'est fondamentalement impossible de rejoindre l'équipe de Quidditch en première année, donc ça ne m'intéresse pas. En deuxième année, vous pouvez rejoindre l'équipe de la maison, donc je suis un peu intéressé par le Quidditch. " expliqua Hill, bien que cette explication ne soit pas la vraie raison, la vraie raison... "

Quoi qu'il en soit, vous êtes les bienvenus ! "

En regardant le sourire sincère sur le visage de Qiu, Hill sourit et réfléchit un instant. . , a sorti un Nimbus 2000. Il possède deux Nimbus 2000, un qu'il a acheté lui-même et un offert par Draco. Celui qu'il tient a été acheté par lui-même, il est un peu usé, mais il est encore neuf à 80%.

En regardant le balai volant remis par Hill, le visage de Qiu était plein de confusion. Elle a demandé : " Qu'est-ce que cela signifie ? " " Il se trouve que j'ai

deux Nimbus 2000. De toute façon, je ne peux pas utiliser celui-ci, alors pourquoi ne pas simplement l'utiliser. " Il est prêt pour vous. " Hill a mis le balai dans les mains de Qiu comme s'il s'agissait d'une paille.

Ce n'est pas un acte de générosité délibéré de Hill, il ressent simplement le besoin de renforcer la force de Serdaigle. Vous savez, les Serpentards sont tous équipés de Nimbus 2001, et Harry de Gryffondor a du Nimbus 2000. L'écart entre Serdaigle et les premiers est un peu trop grand.

Bien que l'ajout de Hill ait beaucoup amélioré la force, il s'agit d'un sport d'équipe et le pouvoir d'une seule personne est après tout limité. Silk vise le championnat, puisqu'il veut remporter le championnat, cet investissement n'est rien du tout.

" C'est trop cher, je ne peux pas l'accepter ! "

Bien qu'il aimait beaucoup ce balai volant, Qiu a toujours refusé. Nimbus 2000 est en effet très précieux pour les gens ordinaires. Faire voler un balai n'est pas nécessaire, et rares sont ceux qui investiraient de l'argent dans un article aussi luxueux.

" Qui a dit que cela vous avait été donné ? " Hill a souri, a tendu un doigt et a dit : " Ceci vous est loué, et je dois percevoir le loyer ! Un Galleung par an ! " Un galion, ce prix de location est vraiment

bas par rapport au prix du Nimbus 2000.

" Mais... "

" D'accord, Qiu, accepte-le. Je ne pense pas que Hill acceptera quoi que ce soit rendu par les autres, n'est-ce pas ? "

Roger s'est approché, et il semblait que cette scène pour eux allait continuer. est venu à une halte. Il a souri, a pris le Nimbus 2000 de la main de Qiu, l'a vérifié, a hoché la tête et a dit : " En tant que main de Qiu, un bon balai volant est très important. En fait, Serpentard Ils sont tous équipés de Nimbus 2001. L'écart entre nous et Ils sont trop gros. Au départ, j'allais te changer pour un meilleur balai volant, mais juste à temps, Hill m'a aidé à résoudre ce problème!" "C'est juste un petit effort. " Qiu Finalement, elle a accepté le précieux balai volant

.

Elle Jeta un coup d'œil à Hill avec gratitude, mais constata que ce dernier semblait distrait. À quoi pensait-il ?

Il y a plus d'une heure

" Est-ce que ce que vous avez dit est vrai ? "

Anthony lui tapota la poitrine et dit sérieusement : " Bien sûr, mes informations sont absolument fiables ! "

Hill hocha la tête et commença à digérer Anthony. Dites-lui le message.

" Draco a vaincu l'actuel préfet de Serpentard, et il est déjà le prochain préfet de Serpentard ! "

Si tel est le cas, il semble que certaines choses puissent s'expliquer, comme le traitement que les Serpentards lui ont réservé. L'obéissance et la peur, comme le tempérament mature qu'il dégage involontairement maintenant.

Il s'avère qu'il n'est pas le seul à avoir grandi !

Cependant, les soupçons de Draco n'ont pas été levés et ses allées et venues méritent toujours qu'on s'y intéresse.

[Alors, j'ai vraiment hâte d'y être, Voldemort, quelles surprises vas-tu nous réserver cette année ! 】

Ligne de démarcation du Quidditch
Septembre est passé inconsciemment, et c'était déjà octobre en un clin d'œil. Octobre est là, l'air froid et humide remplit le parc et pénètre dans le château. Il semble que l'hiver arrivera très tôt cette année.

Hill est encore un peu occupé pendant cette période, avec les devoirs, divers papiers et l'entraînement de Quidditch. Il est vraiment occupé. Cependant, il y a une personne qui est beaucoup plus occupée que lui.

Wood semblait être stimulé par Serpentard, et il semblait particulièrement excité. Il emmenait souvent Harry et d'autres à l'entraînement de Quidditch, beau temps, mauvais temps, ou en d'autres termes, quand il pleuvait, il s'entraînait encore plus énergiquement. Même quelques jours avant Halloween, Harry a dû braver de fortes pluies pour s'entraîner au Quidditch. À son retour au château, il était trempé et couvert de boue.

En chemin, Harry croisa Nick qui faillit se retourner et l'écouta longuement se plaindre. Plus tard, il a eu le malheur de rencontrer Rusard, qui l'a emmené au bureau parce qu'il avait sali le sol et s'apprêtait à lui donner une leçon.

La chance d'Harry s'est finalement un peu améliorée et, avec l'aide de Nick, il a réussi à quitter Rusard. En échange, Harry accepta d'assister au 500e anniversaire de la mort de Nick, qui avait lieu à Halloween. En même temps, il n'a pas oublié d'y entraîner ses bons amis Ron et Hermione.

Après quelques hésitations, Harry ne mentionna finalement pas Hill. Il n'y avait aucun moyen, pendant cette période, qu'Hermione semblait avoir des ennuis : chaque fois qu'elle voyait Hill, elle se disputait avec lui, ou en d'autres termes, blâmait Hill unilatéralement.

Elle avait de nombreuses raisons, mais en bref, il semblait que Hill avait fait quelque chose d'odieux. Son reproche rendit Harry et Ron tristes, et ils n'osaient généralement pas exprimer leur colère de peur d'offenser Hermione.

Cependant, il est étrange de dire que même si Hermione et Hill se disputaient dès qu'ils se rencontraient, ils tombaient toujours sur Hill. C'était vraiment étrange... Pendant

cette période, Harry ressentait le comportement de Hill. Cela devenait de plus en plus étrange. , il se sentait comme une personne différente d'Harry. Face aux critiques unilatérales d'Hermione, il se contenta de sourire, de sourire et de sourire encore. Il restait toujours silencieux, tout au plus s'excusait-il ou quelque chose du genre, mais ses excuses semblaient mettre Hermione encore plus en colère.

Même s'il continuait de sourire, Harry remarqua qu'il n'y avait aucun sourire sur le visage de Hill et que ses yeux étaient juste froids, comme s'il regardait un étranger. Il ne savait pas si c'était une illusion, mais Harry avait toujours l'impression que le corps de Hill dégageait un léger frisson, et il avait toujours froid quand il était avec lui.

À ce sujet, Harry n'en a pas parlé aux autres parce qu'il a constaté que personne d'autre ne semblait le remarquer. Peut-être qu'il avait mal vu.

Quoi qu'il en soit, à Halloween, quelques jours plus tard, Harry, Ron et Hermione sont allés assister au 500ème anniversaire de la mort de Nick.

Parce que c'était l'anniversaire de la mort des morts, Harry et les autres se sentaient très mal à l'aise. Et avant de venir, ils n'étaient pas suffisamment préparés, ils ne pouvaient donc avoir faim que jusqu'à la fin de l'anniversaire de la mort.

"... Te déchirer... Te déchirer... Te tuer... "

Une voix fine passa dans les oreilles d'Harry, et c'était encore cette voix froide, la voix froide qu'Harry avait entendue dans le bureau de Lockhart. une voix meurtrière.

Harry s'arrêta en chancelant, agrippa le mur de pierre et écouta attentivement, regardant autour de lui et plissant les yeux de haut en bas dans les passages faiblement éclairés.

" Harry, qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? "

" Ne parle pas jusqu'à ce que cette voix apparaisse à nouveau. " "

... J'ai tellement faim... ça fait très, très longtemps... "

" Écoute ! " dit Harry. de toute urgence. Ron et Hermione étaient stupéfaits. , le regardèrent, mais ils n'entendirent rien !

"...Tuer... il est temps..."

La voix devenait de plus en plus faible. Harry était sûr que ça montait. Il regarda le plafond sombre avec un soudain sentiment de peur et d'excitation : comment pouvait-il monter vers le haut ? Serait-ce un fantôme que le plafond de pierre ne pouvait pas arrêter ?

" Par ici ! "

cria Harry, se mettant à courir, montant les escaliers et entrant dans le couloir. Le son de la fête d'Halloween dans l'auditorium résonnait ici, et il était peu probable qu'il y ait d'autres sons. Harry courut à toute vitesse dans les escaliers de marbre jusqu'au deuxième étage, Ron et Hermione trébuchant derrière.

" Harry, qu'est-ce qu'on fait ? "

" Chut ! "

Harry dressa les oreilles. Au loin, d'un étage au-dessus, la voix revint, et devint de plus en plus faible !

"... Je sens le sang... Je sens le sang ! " L'estomac d'Harry se contracta violemment, " Ça va tuer des gens ! " cria-t-il, puis il ignora les expressions confuses sur les visages de Ron et Hermione. Il monta les escaliers jusqu'au premier. sol en deux pas, écoutant le bruit de ses pas lourds.

Harry galopa autour du troisième étage, et Ron et Hermione le suivirent haletants. Tous les trois continuèrent à courir, et finalement tournèrent un coin et arrivèrent au dernier couloir vide.

" Harry, que se passe-t-il ? " dit Ron, essuyant la sueur de son visage, " Je n'entends rien... "

Hermione haleta soudainement et désigna le couloir.

" Regardez ! "

Quelque chose brillait sur le mur devant eux. Ils s'approchèrent lentement, plissant les yeux pour distinguer les détails dans l'obscurité. Entre les deux fenêtres, sur le mur à un pied de hauteur du sol, il y avait des inscriptions barbouillées qui brillaient à la lueur de la torche allumée.

" La chambre secrète a été ouverte.

Ceux qui sont les ennemis de l'héritier, méfiez-vous. "

" Qu'est-ce qui pend là-bas ? " dit Ron, la voix tremblante.

Ils s'approchèrent prudemment, et Harry faillit glisser car il y avait une grande flaque d'eau sur le sol. Ron et Hermione l'attrapèrent et ils se rapprochèrent du panneau, les yeux fixés sur l'ombre noire en dessous. Les trois personnes ont vu ce que c'était en même temps et ont reculé de peur, provoquant une éclaboussure d'eau.

Mme Norris!
C'était le chat de Rusard, sa queue pendante au support de la torche, son corps aussi raide qu'une planche, ses yeux écarquillés et fixes.

Les trois personnes restèrent immobiles pendant plusieurs secondes, puis Ron dit : " Sortons d'ici rapidement. " "

Devrions-nous essayer de le sauver ? " dit Harry pas très couramment.

" Écoutez-moi, " dit Ron, " Nous ne voulons pas être découverts ici. " "

Je pense que vous êtes déjà trop tard ! "

Une faible voix familière vint de derrière eux, suivie d'un faible bruit. , comme lointain. tonnerre, leur dit que le banquet venait de se terminer. Des deux côtés du couloir où ils se trouvaient, on pouvait entendre le bruit de centaines de pieds montant les escaliers, ainsi que les bavardages et les rires joyeux des gens après avoir mangé et mangé. Ensuite, les étudiants se sont rassemblés dans l'allée des deux côtés.

Lorsque les gens devant ont vu le chat à l'envers, les sons vifs et gazouillants ont soudainement disparu. Harry, Ron, Hermione et Hill se tenaient seuls au milieu du couloir. Les étudiants restèrent silencieux pendant un moment et se pressèrent en avant pour regarder cette terrible scène.

Les visages d'Harry étaient pleins de panique, ils avaient peur que les étudiants les associent à ce terrible incident. Parfois, les choses tournent toujours au pire.

Quant à Hill, ses yeux restaient fixés sur le mur, ses sourcils légèrement froncés, comme s'il avait rencontré quelque chose de gênant.

[J'ai continué à regarder Ginny, mais elle n'a rien fait de plus. En d'autres termes, soit elle était innocente, soit tout cela était-il planifié à l'avance pour créer un alibi ? ]

Dans ce silence, quelqu'un a parlé fort.

" Ceux qui sont les ennemis de l'héritier, méfiez-vous ! Vous serez le prochain, Sang-de-Bourbe ! " Celui

qui a parlé était Draco, qui s'était déjà pressé devant la foule, ses yeux froids sont devenus vifs et son visage habituellement exsangue est devenu rouge. . Il regardait le chat immobile et raide qui pendait là, avec un plaisir indiscutable sur le visage.

Les sourcils de Hill se froncèrent encore plus étroitement… L'étape suivante fut que Rusard, qui découvrit que Mme Norris était pétrifiée, était en colère et prêt à attaquer Harry, mais fut arrêté par Dumbledore. Oh, c'est arrivé juste à temps.

Dumbledore arriva sur les lieux, suivi de nombreux autres professeurs. En un clin d'œil, il dépassa Harry, Ron et Hermione et décrocha Mme Norris du porte-torche.

" Venez avec moi, Rusard. " dit-il à Rusard, " et vous, M. Potter, M. Weasley et Miss Granger. " À ce stade, il fit une pause puis regarda vers lui. Il regarda Hill et lui lança un regard pensif. , " Bien sûr, M. Fox, venez aussi s'il vous plaît ! "

Lockhart s'avança avec impatience.

" Mon bureau est le plus proche d'ici. Le directeur est à l'étage. Vous pouvez. " "

Merci, Gilderoy. "

La foule silencieuse s'écarta pour les laisser passer. Lockhart était très excité et avait l'air très fier, et suivit précipitamment Dumbledore ; le professeur McGonagall et Snape suivirent également.

Lorsque Hill passa devant ces étudiants, il jeta un coup d'œil à Ginny, puis secoua légèrement la tête et partit.

[Son expression n'a pas l'air fausse, donc ça n'a vraiment rien à voir avec elle ? Le bureau de Lockhart est rempli de photos de ses personnages coquettes

. Certaines d'entre elles montrent Lockhart se cachant en panique, avec des bigoudis dans les cheveux. A ce moment, le vrai Lockhart alluma la bougie sur la table et recula.

Dumbledore plaça Mme Norris sur la table lisse et commença à l'examiner attentivement. Harry, Ron et Hermione échangèrent des regards nerveux, puis s'assirent sur quelques chaises à l'ombre des bougies et observaient attentivement. Hill, de son côté, errait sans but dans le bureau.

Le bout du long nez aquilin de Dumbledore touchait presque la fourrure de Mme Norris. Il l'observait attentivement à travers ses lunettes en demi-lune, en le fouillant doucement ici et là de ses longs doigts.

Le professeur McGonagall se pencha, son visage touchant presque le chat, et elle plissa les yeux et le regarda attentivement. Rogue se tenait derrière eux, à moitié caché dans l'ombre, l'air étrange. Lockhart tournait autour d'eux, faisant constamment des suggestions.

"Il a dû être tué par un sort, probablement le sort de torture de transformation. J'ai vu d'autres personnes utiliser ce sort à plusieurs reprises. C'est dommage que je n'étais pas là à ce moment-là. Je connaissais la méthode d'annulation et j'aurais pu le sauver. ... "

Les paroles de Lockhart furent interrompues par le cri sans larmes de Rusard. Il s'effondra sur une chaise à côté de la table, se couvrant le visage avec ses mains, n'osant pas regarder Mme Norris. Il faut dire que Rusard traite un chat comme Mme Norris mieux qu'un être humain et est considéré comme un propriétaire responsable.

À ce moment-là, Dumbledore marmonna quelques mots étranges à voix basse et tapota Mme Norris avec sa baguette, mais il n'y eut aucune réponse : Mme Norris était toujours allongée là, raide, comme un spécimen nouvellement fabriqué. Dumbledore hocha légèrement la tête, ouvrant et fermant ses lèvres plusieurs fois, comme s'il se parlait à lui-même.

"...Je me souviens d'une chose très similaire qui s'est produite à Ouagadougou [la capitale de la Haute-Volta, en Afrique]", a déclaré Lockhart. "Une série d'attaques a été enregistrée en détail dans mon autobiographie. À cette époque, j'ai dit aux gens qu'ils ont fourni toutes sortes d'amulettes, et le problème a été résolu en un rien de temps..."

Pendant qu'il parlait, les photos de Lockhart sur le mur acquiesçaient toutes, et l'un d'eux a oublié d'enlever son filet à cheveux.

Finalement, Dumbledore se redressa.

"Il n'est pas mort, Rusard," dit-il doucement.

Lockhart comptait le nombre de meurtres qu'il avait évité lorsqu'il s'arrêta brusquement.

" Il n'est pas mort ? " Rusard s'étrangla et dit, regardant Mme Norris à travers ses doigts. " Alors pourquoi tout son corps est-il raide, comme s'il était gelé ? " " Il est pétrifié ", dit Hill de manière inattendue. Il dit, son ton

plein de désinvolture, "La raison n'est pas claire, mais je ne peux rien y faire. Cela ne devrait pas être un sortilège magique, du moins les sorts magiques connus n'ont pas cet effet. Et..." À ce stade , Hill regarda

autour de lui, Lockhart faisait toujours la promotion de ses expériences, Rusard avait arrêté de pleurer, et Harry et les autres avaient des expressions inquiètes sur leurs visages.

" Très bien, y a-t-il autre chose ? " Dumbledore sourit et hocha la tête, faisant signe à Hill, qui semblait encore inachevé, de continuer.

" De plus, ce genre de pétrification n'est pas permanent. Pour autant que je sache, le puissant agent réparateur à base de mandragore peut soulager ce genre de pétrification ! " À ce stade, le visage de Rusard montra une

lueur de joie. Il regarda Snape et Sprout . Il ne fait aucun doute qu'ils sont désormais la bouée de sauvetage de Rusard.

"Je vais le faire," intervint Lockhart. "J'ai dû le faire cent fois. Je peux préparer la potion de résurrection de mandragore pendant que je rêve. "Excusez-moi," dit froidement Snape, " Je pense que je suis

le Professeur de potions dans cette école. "

Lockhart sourit coquettement, puis s'arrêta de parler.

" Très bien ! " Frappant dans ses paumes, Dumbledore regarda Hill, " Dix points ajoutés à Serdaigle, à cause de votre sagesse ! Puis il demanda : « Qui peut me raconter toute l'histoire ?

" Demandez-lui ! " » cria Rusard, tournant son visage marbré et taché de larmes vers Harry.

« Aucun étudiant de deuxième année ne peut faire ça, » dit fermement Dumbledore. « Cela nécessite l'obscurité la plus profonde. » « Magie »

« Il semble que M. Fox sache tout très bien. eh bien, et à en juger par les performances de l'année dernière, la force de M. Fox devrait être supérieure à celle d'un niveau de deuxième année, n'est-ce pas ? »

dit froidement Rogue, pointant Hill du doigt !

Hill sourit et ne dit rien.

« Il l'a fait, il l'a fait ! » cracha Rusard, son visage gros et flasque devint violet, et il pointa Harry, « Tu as vu ce qu'il a écrit sur le mur ! Il m'a trouvé dans mon bureau et il savait que j'étais un cracmol ! » Le visage de Rusard se contracta horriblement. « Il savait que j'étais un cracmol !

"Je n'ai pas du tout touché Mme Norris ! " » dit Harry d'une voix forte, mal à l'aise conscient que tout le monde le regardait, y compris tous les Lockhart sur le mur. « Je ne sais même pas ce que signifie un cracmol. "

"C'est absurde !" grogna Rusard. "Il a vu ma lettre de correspondance à l'orthographe rapide !" "

Désolé, je ne pense pas que ce soit la raison pour laquelle il a attaqué votre chat. " dit Hill harmonieusement. " Il a de meilleurs moyens de riposter contre vous, comme répandre la nouvelle que vous êtes un cracmol. Mais, le fera-t-il ? » À ce stade, Hill regarda Harry.

Harry secoua rapidement la tête et dit aussi vite qu'il le pouvait : " Bien sûr que je ne ferais pas ça ! Je n'ai pas attaqué votre chat ! " " S'il vous plaît, permettez-moi de dire

quelque chose, Directeur. " dit Rogue dans l'ombre, celui d'Harry. le sentiment intérieur de mauvais augure est devenu encore plus fort. Il croyait que rien de ce que disait Rogue ne lui ferait de bien.

À ce moment-là, il remarqua Hill, et il vit Hill debout là avec un visage calme. Pour une raison quelconque, son cœur s'est également calmé.

"Peut-être que Potter et ses amis n'étaient tout simplement pas censés être dans cet endroit à ce moment-là," dit Snape, ses lèvres se tordant en un ricanement comme s'il en doutait, "mais nous avons rencontré une série de pourquoi diable sont-ils allés à " Le couloir au-dessus ? Pourquoi n'ont-ils pas assisté à la fête d'Halloween ? "

Harry, Ron et Hermione se précipitèrent pour expliquer qu'ils étaient allés à la fête d'anniversaire de la mort.

"... Des centaines de fantômes sont venus, et ils peuvent prouver que nous sommes là. " "

Mais après ça, pourquoi ne pas venir à la fête ? " dit Rogue, ses yeux sombres brillant à la lueur des bougies. " Pourquoi monter là-haut ? " Aller dans le couloir ? "

Hill ne put s'empêcher de bâiller. Le ressentiment de Rogue envers Harry le dépassait de loin. Il laissa Hill seul sans demander et poursuivit Harry à la place. "Parce que," dit Harry,

son cœur battait à tout rompre. Il sentait vaguement que s'il le disait "Parce que nous étions fatigués et que nous voulions nous coucher tôt.

" Pas de dîner ? " » Dit Rogue, un sourire fier apparut sur son visage mince, « Je pense que la nourriture fournie par les fantômes lors de la fête n'est probablement pas adaptée aux personnes vivantes.

"Nous n'avons pas faim. " " Dit Ron d'une voix forte, tandis que son estomac grondait bruyamment.

Le sourire laid de Rogue devint plus évident.

" Mon opinion est, Directeur, que Potter ne dit pas toute la vérité. " Rogue dit, "Nous devrions probablement lui retirer certains de ses privilèges jusqu'à ce qu'il nous dise tout." Personnellement, je pense qu'il vaut mieux le laisser quitter l'équipe de Quidditch de Gryffondor et attendre que son attitude devienne plus honnête. "

Honnêtement, Severus, " dit sèchement le professeur McGonagall, " je ne vois aucune raison pour laquelle le garçon ne devrait pas être autorisé à jouer. " Ce n'est pas comme si le chat avait été frappé à la tête avec un balai. Et rien ne prouve que Porter ait fait quelque chose de mal.

« Désolé de vous déranger. » Hill a dit avec un sourire : « Parce que je leur ai préparé à manger. Regardez, tout est là ! "Tout en parlant, il a montré un grand sac de nourriture dans sa main droite. "Ils m'ont demandé de leur préparer à manger en cas d'urgence. As-tu raison, Harry ? "

Harry et les autres hochèrent rapidement la tête. Il est rare que quelqu'un mente, et c'est l'imbécile qui refuse !

Dumbledore jeta à Harry un regard inquisiteur. Face au regard de ses yeux bleus brillants, Harry sentit qu'il avait été vu à travers . "

Innocent jusqu'à preuve du contraire, Severus. " Dit fermement Dumbledore.

Rogue avait l'air très en colère. Rusard aussi.

" Mon chat est pétrifié ! " Cria-t-il, les yeux exorbités. " Je veux voir quelqu'un être puni ! "

"Alors, qu'est-ce que tu veux faire ? " "

Dumbledore lança à Rusard un regard profond, ce qui lui fit réaliser qu'il n'était qu'un gardien et qu'il n'était pas qualifié pour négocier !
" Vous pouvez y aller. " Dumbledore a dit à Harry, Ron, Hermione et Hill.

Harry et les autres ont accéléré leur rythme autant que possible et ont presque couru. Puis, ils sont arrivés dans une salle de classe vide.

" Vous parlez, je partirai en premier si j'ai quelque chose. faire. . Au fait, c'est pour vous. "

Hill n'entra pas dans la salle de classe. Il tendit la nourriture dans sa main à Hermione, puis se tourna et partit. Il partit si résolument et si vite qu'Harry et les autres n'eurent pas le temps de l'arrêter. " Ceci... "

Les

trois Harrys se regardèrent, et à la fin ils ne purent trouver qu'un siège pour s'asseoir, manger et discuter.

"Pensez-vous que je devrais leur parler du son que j'ai entendu ? "

Ne le dis pas, " dit Ron sans hésitation, " entendre quelque chose que personne d'autre ne peut entendre n'est pas bon signe, même dans le monde sorcier. " Harry

entendit quelque chose dans la voix de Ron et il demanda : « Tu me crois, n'est-ce pas ? "

Bien sûr que oui, " dit rapidement Ron, " mais tu dois admettre que c'est bizarre... " "

Je sais que c'est bizarre, " dit Harry. " Tout cela est bizarre. C'est quoi ces écrits sur le mur ? La salle secrète a été ouverte... Qu'est-ce que cela signifie ? "

Oh, ça me rappelle quelque chose, " dit lentement Ron, " Il semblerait que quelqu'un m'ait parlé une fois de la Chambre des Secrets de Poudlard... C'était probablement Bill... " " Qu'est-ce qu'un cracmol ? " Jouet

? " Demanda Harry. À sa grande surprise, Ron couvrit sa bouche et rit.

" Ce n'est pas vraiment drôle, mais quand il s'agit de Rusard... " dit-il, " Un cracmol est une personne qui vit dans une famille de sorciers, il n'y a pas de magie. capacité. Les cracmols sont exactement le contraire des sorciers nés-moldus, mais les cracmols sont rares. Si Rusard voulait apprendre la magie grâce à un rapide cours de sorts par correspondance, il serait un cracmol. Cela peut expliquer de nombreux problèmes, comme par exemple pourquoi il déteste tant les étudiants. » Ron montra un sourire satisfait, « Il est jaloux ! "

Harry hocha la tête. Il remarqua la réflexion intense sur le visage d'Hermione et ne put s'empêcher de demander : " Hermione, à quoi penses-tu ?

« Hill a un problème ! » "
Hermione hocha légèrement la tête, " Est-ce que l'un d'entre vous l'a remarqué ? Juste au moment où nous avons trouvé le chat, Hill est soudainement apparu derrière nous ? " " Et alors ? "

dit Ron avec une expression indifférente. Il mangea le sandwich apporté. près de Hill et marmonna : " N'est-il pas là pour nous apporter à manger ? Ou es-tu attentionnée, Hermione ? Merci de m'avoir appelé Hill. " Je vais aider à apporter de la nourriture, sinon nous aurons faim ! " " Bang !

"

Hermione frappa la table si fort que le sandwich dans la main de Ron tomba au sol.

" C'est ça ! " dit Hermione avec un regard clair sur son visage, " En fait, je n'ai pas du tout demandé à Hill de préparer quoi que ce soit à manger ! " Elle regarda Harry, " Si j'ai bien deviné, Harry ne l'a probablement pas fait. " Demandez à Hill de préparer quelque chose à manger non plus. Préparez-vous à manger ! "

Harry hocha la tête, puis, une trace de choc passa dans ses yeux, et il réalisa également quelque chose !

" Eh bien, et alors ? " Ron, qui était un peu lent, ne réagissait toujours pas.

Regardant Ron avec un peu de haine, Hermione dit avec colère : " Quel gros problème ! De cette façon, la principale raison pour laquelle Hill est là est inutile ! " " C'est inutile ? " " C'est ça. " " Voyant la tendance

d'

Hermione Pour se mettre en colère, Harry expliqua rapidement à Ron : « Hill a dit que la raison pour laquelle il était là était pour nous livrer de la nourriture, mais nous ne lui avons pas demandé de nous livrer de la nourriture. La raison pour laquelle nous étions là était pour assister à l'anniversaire de la mort. et j'ai entendu des bruits étranges. Alors, pourquoi Hill y est-il allé seul au lieu de manger dans l'auditorium ? " " Ouais, pourquoi diable ? " La

réaction de Luo En n'est pas inhabituellement lente !

" Ne m'arrête pas ! Je veux l'aider à aller mieux ! "

" Calme-toi ! "

"..."

Après la farce, Harry et les autres se rassirent. Hermione lança un regard furieux à Ron, et ce dernier C'était pour concentrez-vous sur la nourriture et ignorez Hermione.

" Alors la raison pour laquelle Hill est apparu là-bas est très suspecte ! " Hermione avait l'air confiante. " Avez-vous remarqué qu'aucun de nous n'a remarqué quand il est arrivé ? " Harry hocha la tête

, la voix de Hill apparut soudainement sans aucun avertissement. Cependant, Harry et les autres n'avaient pas remarqué comment Hill s'approchait auparavant !

" En d'autres termes, il est apparu soudainement ! Il semble que Hill connaisse le [Malédiction de la désillusion], n'est-ce pas ? " Hermione poursuivit son raisonnement précédent et en déduisit lentement : " Alors, est-il possible que Hill soit très caché là-bas il y a longtemps. !"

En fait, le raisonnement d'Hermione était proche de la vérité, et Hill s'y cachait effectivement depuis longtemps !
" Pensez à son anomalie ce soir, il doit y avoir quelque chose qui ne va pas chez lui ! "

Après une légère hésitation, Harry ne put s'empêcher de demander : " Vous voulez dire, Hill est celui qui a ouvert la pièce secrète ? C'est impossible, il ne l'est pas. Une telle personne!"

"Mais, il est suspect!"

"Si c'est lui qui a ouvert la pièce secrète, alors pourquoi a-t-il analysé la situation de Mme Norris? Il a même souligné l'antidote!"

dit Hermione avec un regard sur son visage Avec une expression de « Vous ne comprenez pas », son visage était plein de confiance, « Le saviez-vous ? Un meurtrier vraiment intelligent éliminera toujours ses propres soupçons le plus tôt possible ! soupçons ! Vous, comme vous le savez, il n'y a plus d'antidote du tout maintenant. Il n'y a aucune différence qu'il l'ait dit ou non ! " " Vous

insistez toujours sur le fait que Hill est celui qui a ouvert la Chambre des Secrets ? " Le ton de Harry était un Un peu méchant, Hill était aussi à lui, bon ami, il ne voulait pas voir Hermione accuser Hill sans raison.

" Comment est-ce possible ! " Hermione avait un air rusé sur son visage, puis elle dit pensivement : " Je pense que Hill doit savoir quelque chose, comme s'il savait tout. Concernant la question de la Chambre des Secrets, je pense qu'il est un bon percée!"

"Tu veux dire..."

"Oui, laisse-moi tout faire!"

"Dong dong dong~!"

Une cloche sonna.

" Il est midi, " dit Harry, " Allons nous coucher vite, mais n'attendons pas que Rogue vienne encore nous chercher des ennuis et nous piéger. " " C'est tout, rentrons. " Hermione se leva

. se leva et suivit Harry hors de la classe.

" Attends-moi ! " Ron serra le sac de nourriture dans ses bras et trottina pour les suivre. Plusieurs jours se sont écoulés depuis le premier incident de pétrification, mais Hill n'en a toujours aucune idée, ou il n'a pas encore trouvé d'indices importants

. L'intrigue semble avoir changé : le journal n'est pas entre les mains de Ginny, et les observations de ces derniers jours montrent également que Ginny n'a pas eu le temps de commettre le crime. Son comportement était normal, pas différent de celui des autres étudiants de première année. Assis sur le canapé de la salle commune, Hill réfléchit à sa prochaine étape en buvant de la limonade. Le soir de l'attaque, Hill a quitté l'auditorium tôt et s'est rendu seul sur le site de l'attaque mentionnée dans le livre. Ensuite, il a lancé le [Malédiction de désillusion] et s'est caché pour essayer de déterminer qui était responsable de l'attaque. Le résultat ne fut rien, il n'y vit personne de suspect. Ce qui l'a surpris, c'est que même s'il était parti pendant un certain temps, un laps de temps aussi court n'était pas suffisant pour lancer une attaque, laisser des traces et partir. La raison pour laquelle Hill est parti à mi-chemin était parce qu'il avait vu Draco sortir de l'auditorium, et par prudence, il l'a suivi. Cependant, Drago semblait être juste allé aux toilettes et revint rapidement, sans même se rendre compte qu'il avait eu le temps de commettre le crime. Chacun des suspects actuels semble avoir un alibi et était présent dans l'auditorium au moment de l'incident de pétrification. De plus, il n'a fallu qu'une minute entre l'incident de pétrification et la fin, ce qui est complètement inimaginable !

Hill a estimé qu'il devait se rendre sur les lieux et y jeter un autre coup d'œil, peut-être qu'il pourrait découvrir que rien ne pouvait être déterminé.

Dès qu'il y a pensé, il l'a fait. Hill s'est levé et s'est dirigé vers la porte. Juste au moment où il était sur le point d'ouvrir la porte, la porte de la salle commune s'ouvrit toute seule.

Devant la porte se tenait Lily, qui semblait avoir un mauvais air sur son visage. En fait, son visage ressemble à ceci depuis quelques jours, ce qui donne aux gens un air très angoissé.

Sauf Hill !

Hill passa à côté de Lily avec une expression indifférente, il ne dit pas un mot, comme s'il n'y avait rien devant lui.

Le visage de Lily devint encore pire, elle trembla et faillit tomber. Elle attrapa le chambranle de la porte avec sa main, regarda le dos de Hill et dit doucement : "Hill..."

Hill ne s'arrêta pas, comme s'il n'entendait pas du tout les mots de Lily. Bientôt, son dos disparut en haut des escaliers.

Comme si elle ne pouvait plus se soutenir, Lily lâcha sa main et s'effondra sur le sol, impuissante...

Comme si tout devant elle n'existait pas, Hill se dirigea lentement vers l'allée du troisième étage, seule.

Pendant ce temps, Rusard se promenait souvent de long en large à l'endroit où Mme Norris avait été tuée, comme s'il pensait que l'agresseur reviendrait. Il avait essayé en vain de nettoyer l'écriture sur le mur avec le détachant miracle tout usage de Skoll ; l'écriture brillait toujours brillamment sur le mur de pierre.

Si Rusard ne patrouillait pas sur les scènes de crime, il se cachait dans les couloirs avec ses yeux rouges, puis se jetait soudainement sur des étudiants sans méfiance, essayant par tous les moyens possibles de trouver des excuses pour les enfermer, comme en disant qu'ils "respiraient trop fort". , ou « visage souriant ».

Pas mal, Hill n'a pas vu Rusard quand il est venu ici. À cette époque, Rusard cherchait probablement des ennuis pour les étudiants du monde entier.

En marchant vers le mur, Hill jeta un coup d'œil à l'écriture qui ne s'était pas effacée et secoua légèrement la tête. Ces mots sont très désordonnés et il est impossible de dire qui les a écrits.

Passant doucement ses doigts sur l'écriture, Hill sentit une sensation glissante, comme si elle avait été écrite avec une sorte de potion. Après avoir comparé les nombreuses potions dans sa mémoire, Hill n'a pas pu trouver la potion correspondante. Il pourrait s'agir d'une sorte de recette secrète unique.

Hill essaya de retirer un peu de potion des mots, mais n'y parvint pas. Bien que cette potion ressemble à du vrai sang et soit similaire au toucher, en fait, cette potion a été profondément gravée dans le mur.

Il n'y avait pas d'autre moyen. Quand il n'y avait personne, Hill fit doucement tomber un fragment du mur et le mit dans sa poche avec la potion dessus. Après son retour, il ferait une bonne recherche sur de quel type de potion il s'agissait, et peut-être qu'il pourrait trouver des indices.

Puis il est arrivé à l'endroit où Mme Norris était pendue. C'était un porte-torche et avait l'air ordinaire. Hill l'a vérifié pendant longtemps et n'a rien trouvé d'inhabituel.

Finalement, Hill regarda le tuyau sur le côté et regarda à nouveau l'eau sur le sol. Si tout est normal, le basilic aurait dû sortir du tuyau, puis Mme Lorris a vu le basilic dans l'eau et a finalement été pétrifiée.

Mais quelque chose ne va pas !
Imprimant tout ce qui se trouvait devant lui dans son esprit, Hill jeta un dernier coup d'œil ici, se retourna et partit. Avant de partir, il fronça les sourcils, regarda vers la fenêtre, puis continua de partir.

" Quel risque ! J'ai failli être découverte ! "

Enlevant la cape d'invisibilité recouvrant son corps, Hermione poussa un soupir de soulagement. Elle avait suivi Hill depuis le salon de Serdaigle jusqu'ici. À l'origine, elle avait encore un peu d'espoir dans son cœur et pensait pouvoir obtenir des indices utiles de Hill. Cependant, Hill a juste regardé ici avec désinvolture et est parti.

Tapant du pied légèrement affligée, Hermione enfila à nouveau la cape d'invisibilité et continua à suivre Hill.

[Je ne crois pas qu'il n'y ait aucun indice ! 】

Ce n'est pas qu'Hermione cible Hill, mais ce qui s'est passé l'année dernière a rendu Hermione curieuse à propos de Hill. Lors de l'incident de la pierre philosophale de l'année dernière, elle, Harry et d'autres couraient aveuglément. Hill, de son côté, semblait déjà connaître le résultat : même s'il n'avait pas pris beaucoup de mesures, ses actions étaient justes à chaque fois.

Surtout la conversation dans le train a fait comprendre à Hermione que Hill en savait peut-être plus qu'elle ne le pensait. Hermione sentit que les secrets sortis de la bouche de Hill étaient très probablement vrais.

Par conséquent, face à Hill, qui savait presque tout, Hermione pensait inconsciemment que Hill devait savoir quelque chose sur cet incident de pétrification, mais tout comme l'année dernière, il n'a toujours rien dit.

Hermione ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter. L'écriture sur le mur était très claire, ce qui impliquait que les étudiants nés de Moldus étaient très susceptibles d'être attaqués. En tant que sorcière moldue, Hermione n'avait aucune raison de ne pas s'inquiéter pour sa propre sécurité : c'était une pétrification que même Dumbledore ne pouvait pas enlever !
Sachant que même si elle demandait à Hill, il ne dirait probablement rien, Hermione choisit de suivre Hill pour voir si elle pouvait obtenir de lui des indices utiles.

Contrairement à Hermione qui était pleine de pensées, Hill réfléchissait aux résultats de l'enquête précédente : comment cet absent voulait-il le prouver ? D'une manière générale, les alibi sont créés par la tromperie. C'est généralement un moyen d'expliquer leur comportement et de prouver qu'ils n'ont pas eu le temps de commettre le crime.

La logique de pensée des gens est inerte. Les agresseurs induisent généralement les autres en erreur grâce à un ensemble de comportements et d'indices, leur permettant d'avancer dans la direction qu'ils souhaitent. En conséquence, ils tomberont dans le labyrinthe qu'il a construit, sans aucun moyen d'en sortir.

Ce que vous voyez avec vos yeux n'est peut-être pas vrai, et ce que vous entendez avec vos oreilles peut ne pas être correct. Ces choses que vous pensez être des indices sont probablement les pièges qu'il a laissés, vous conduisant pas à pas dans le labyrinthe !
Hill analysa lentement ce qu'il voyait dans son esprit : le premier incident de pétrification semblait n'être qu'une attaque ordinaire. Le chat a vu le basilic à travers l'eau sur le sol et a été pétrifié, laissant l'écriture du tueur sur le mur.

Mais tout cela pourrait-il se terminer moins d'une minute après le départ de Hill ?

Hill a vérifié et a constaté que la présence du basilic laisserait des traces et que le mouvement ne serait pas minime, mais il n'a rien trouvé de tout cela. C'est incroyable. Pour un corps aussi grand, si vous ne voulez faire aucun mouvement ou ne laisser aucune trace, vous devez terminer l'attaque et vous échapper en une minute. Hill ne réalisait pas que le basilic avait cette capacité.

L'indice est maintenant l'écriture sur le mur, la source de cette potion. Cependant, Hill n'avait toujours aucune confiance. Qui savait si cette potion était un piège délibéré ?

Hill avait vaguement compris que cette attaque n'était pas aussi compliquée qu'il y paraissait, elle devait être très simple. Car seuls les crimes les plus simples laisseront moins d'indices !

Cependant, en peu de temps, Hill n'en avait toujours aucune idée.

Durant cette journée, Hermione avait l'impression que ses jambes allaient se briser. Elle suivit Hill presque tout au long du château. Elle vit Ciel venir au bureau de Snape, y voler des potions pendant que Snape était absent, puis se rendre à la bibliothèque. Ensuite, elle et Hill sont restés assis dans la bibliothèque tout l'après-midi.

C'était vraiment une sensation merveilleuse. Sous le couvert de la cape d'invisibilité, Hermione s'assit en face de Hill et le regarda avec insouciance. Hill, en revanche, était complètement inconscient et se concentrait sur la pile de livres qu'il avait trouvés dans la bibliothèque.

Bien qu'Hermione aime aussi lire, regarder les autres lire est vraiment ennuyeux, surtout quand Hill maintient cet état pendant trois ou quatre heures !
À mi-chemin, Hermione ne put s'empêcher de partir pendant un moment, et quand elle revint, Hill faisait toujours la même chose.

【Vous travaillez vraiment dur ! ]

Roulant des yeux, impuissante, Hermione s'allongea sur la table et pencha la tête pour regarder Hill. Allongée si doucement sur la table, regardant quelqu'un tout le temps, cette expérience était vraiment incroyable pour Hermione.

Hermione, qui était toujours occupée, ne s'arrêtait jamais, elle apprenait et absorbait toujours des connaissances. Les gens autour d'elle jouaient et elle lisait ; les gens autour d'elle dormaient et elle avait du mal avec les devoirs laissés par les professeurs ; les gens autour d'elle écrivaient des devoirs et elle se préparait pour des leçons qui ne feraient que lui faire du mal après une longue période. le temps... Bien

qu'Hermione Elle ait travaillé très dur, mais le garçon en face d'elle a toujours été un peu plus grand qu'elle, et ses notes sont toujours un peu supérieures à celles d'Hermione. Ce genre de frustration est quelque chose qu'Hermione n'a pas connu depuis longtemps. Au moins depuis qu'elle a commencé à aller à l'école, elle n'a jamais perdu face aux autres en apprentissage !

La colline devant lui était remplie de trop de mystère. Il sait presque tout, aussi difficiles que soient les problèmes de l'enseignant, ils ne lui posent plus de problème. Il a une connaissance approfondie de tous les sujets. Même lorsqu'il donne des devoirs à d'autres personnes, il peut dire sur quelle page et quelle ligne du livre se trouve la réponse à la question sans lire le livre !

Hermione se sentit un temps frustrée et face à cette montagne presque insurmontable, elle pensa à plusieurs reprises abandonner. Cependant, son estime de soi ne lui permettait pas de perdre ainsi !
Souriant légèrement, Hermione regarda Hill et ne put s'empêcher de penser : [Tu ne peux pas t'arrêter et nous attendre ? Vous savez, nous travaillons si dur, mais nous ne pouvons même pas voir votre dos...]

Pour Hill, il était complètement impossible pour Hermione de dire qu'elle ne l'aimait pas. Une personne aussi exceptionnelle doit être appréciée par toutes les filles ! Cependant, Hermione n'a jamais envisagé les problèmes relationnels, ou en d'autres termes, elle n'a jamais envisagé de tomber amoureuse d'un garçon.

Même si Hermione était confuse, Hill a déclaré qu'il ne se sentait pas bien en ce moment.

Il est vraiment piégé dans un labyrinthe maintenant, un labyrinthe délibérément construit. Il n'a pas encore vu la méthode du meurtrier pour commettre le crime, donc il ne peut pas en sortir.

Après avoir fermé le dernier livre, Hill secoua la tête, rendit tous les livres et quitta la bibliothèque.

Lorsqu'il atteignit la tour de Serdaigle, il se retourna et dit aux escaliers : " Sortez, vous êtes avec moi depuis un jour, n'êtes-vous pas fatigué ? " Il n'y eut aucune réponse, comme si Hill lui parlait auparavant

. C'est comme parler dans les airs.

" Alors, tu veux que je le fasse moi-même, Hermione ? "

Dès qu'il eut fini de parler, une personne apparut dans les escaliers où il n'y avait personne. C'était Hermione.

Tenant la cape d'invisibilité dans sa main, Hermione fronça les sourcils et demanda : " Quand m'as-tu découvert ? " Elle regarda la cape d'invisibilité dans sa main, une trace d'incertitude apparut sur son visage. Serait-ce un faux ?
Hill a souri, haussé les épaules et a dit : " J'ai remarqué que quelqu'un me suivait quand je suis sorti, mais je ne savais tout simplement pas qui c'était. " " Est-ce que vous trichez ? " " Bien sûr que non. " Sur son visage Avec

un

sourire Sur son visage, il semblait que tout était sous contrôle. Hill a déclaré : « Il n'y a que quelques façons d'être invisible, et la seule qui peut durer aussi longtemps est la cape d'invisibilité. semble n'être qu'une de ces invisibilités parfaites. La plus avantageuse peut être faite, donc la portée sera considérablement réduite. " "

Pourquoi pas Ron et Harry ? " Demanda Hermione.

" C'est très simple. Ils n'ont pas la patience comme vous. " Le ton de Hill montrait de l'admiration. Il dit : " Après m'avoir suivi pendant une journée, si je ne l'avais pas remarqué dès le début, j'aurais été dupé par vous. " . "

Hermione se mordit la lèvre. Même si le dernier mot de Hill fut d'appréciation, elle fut quand même découverte !
[Quel échec, les défauts ont été révélés dès le début ! 】

Hill avait un peu de confusion sur son visage. Il regarda Hermione et demanda : " Qu'est-ce qu'il y a ? " En fait, il devina à peu près que c'était probablement à cause de l'incident d'il y a quelques jours. Mais est-il nécessaire de se donner tant de mal ?

Haha, Hill, tu n'arrives toujours pas à deviner à quoi pense Hermione !
" Je voulais juste voir ce que tu as découvert. " Maintenant qu'elle avait été exposée, Hermione s'en fichait et demanda directement : " Je sais, tu dois savoir quelque chose. Tu n'as pas dit la vérité ce jour-là. Qu'est-ce que tu as découvert ? " tu te caches ?

" Après un moment, Hill hocha la tête : " Je sais, mais encore une fois, je ne peux pas le dire parce que ce n'est pas encore l'heure. " "

Mais l'attaque a déjà eu lieu. Qui sait qui sera attaqué ensuite ? " Qui ? " Hermione semblait très excitée. Elle était très en colère contre la réserve de Hill. " Devez-vous attendre que tout le monde dans l'école soit pétrifié avant de le dire ? " Apparemment surpris, Hill se tut. Après un moment, il secoua la tête et

dit , " Ne t'inquiète pas, je vais certainement résoudre ce problème. " " Comment peux-tu me dire de

te faire confiance ? Je te suis depuis un jour et je sais que tu n'en as aucune idée. , n'est-ce pas ? " Hermione regarda Hill avec des yeux brûlants. Le suivi de cette journée n'a pas été infructueux. Au moins, Hermione savait que Hill était également impuissant. " Vous savez, l'écriture sur le mur implique que les sorciers moldus seront attaqués ! Vous et Harry Ron n'avez pas à vous inquiéter, mais qu'en est-il de moi ? Je suis un sorcier moldu ! " À ce stade, Hermione se sentit extrêmement lésée

. Lequel des sorciers moldus de l'école n'était pas sur le qui-vive ? Elle voulait juste retrouver le meurtrier le plus tôt possible pour pouvoir se débarrasser de ce cauchemar.A-t-elle fait quelque chose de mal ?
" Écoute-moi, Hermione. "

Hermione regarda la main qui apparut sur son épaule, puis regarda le visage de Hill, qui était à moins d'un pied d'elle, et fut stupéfaite pendant un moment.

" Croyez-moi, je vais certainement trouver le meurtrier dans les plus brefs délais et mettre fin à cette farce ! " Les

mots simples contenaient un pouvoir magique convaincant. Hermione hocha inconsciemment la tête, puis elle entendit le sourire de Hill.

" Retourne et dors bien. Quand tu te réveilles, c'est là que le cauchemar se termine. "

Même si Hermione voulait réfuter les paroles de Hill, elle se retint toujours et quitta la chambre de Serdaigle sous le regard de Hill.

[Hmph, je te crois pour l'instant ! 】

Pompant vigoureusement son poing, Hermione renifla et partit.

Dans un coin, deux yeux fixèrent la silhouette d'Hermione, puis disparurent.

Il semble qu'il y ait plus d'une personne qui suit Hill !
De l'autre côté, Hill retourna à son dortoir, s'allongea sur le lit et commença à échanger des informations connues avec Booker.

" C'est la situation de base. Booker, qu'en pensez-vous ? " Après avoir présenté la situation générale, Hill a commencé à demander son avis à Booker.

" C'est très délicat. Je n'ai pas encore d'idées. Au fait, avez-vous des résultats sur cette potion ? " Booker ne pouvait rien analyser. Il ne pouvait que suggérer à Hill de commencer par la potion.

"Est-ce que c'est..."

Dans un coin sombre, une voix faible résonnait ici.

" Le plan est en effet parfait, tout le monde a été trompé par vous ! "

" Humph, bien sûr, ce n'est pas facile d'avoir affaire à ces sorciers sans cervelle ! Mais cette Hill, il semble qu'il doive faire attention ! " " Eh bien,

il semble que Il n'en a aucune idée, et il ne l'a probablement pas trouvé non plus. "

" Ne soyez pas négligent. Ce qui s'est passé l'année dernière a prouvé que cette personne n'est pas si simple. Hein, la famille Fox, le petit-fils de Moon, basé uniquement sur cela, vous ne pouvez pas le sous-estimer ! Au fait. , Votre suivi d'aujourd'hui n'a pas été découvert par lui, n'est-ce pas ? " " Bien

sûr, avec le sortilège magique que vous m'avez appris, il ne m'a pas du tout remarqué ! Il y a quelqu'un qui s'appelle Hermione qui suit Hill!" "Oh, vraiment

, ça devient de plus en plus intéressant. Ensuite, menez la deuxième vague d'attaques le plus tôt possible. Plus l'école est chaotique, plus il y aura d'opportunités!" " Puis,

comme tu souhaites!"
" Est-ce que... " Hill fit une pause lorsqu'il dit cela, et il demanda : " Saviez-vous, Booker, qu'il existe un sort de déclenchement qui ne prendra effet que si les conditions sont remplies. " Ce type de charme est généralement placé dans des endroits où des objets sont cachés, comme dans le coffre-fort de Gringotts. Ce n'est que lorsque les conditions seront remplies que ce sort prendra effet et produira des résultats.

" Existe-t-il une telle sorte de sortilège ? Qu'est-ce qui ne va pas ? Est-ce lié à cette affaire ? "

Hill hochant la tête et secouant la tête, dit : " Je ne suis pas sûr pour le moment, mais c'est la seule façon à laquelle je peux penser. "

" Quel malentendu ? " demanda Booker avec curiosité.

" Nous avions tous tort. Nous avons cru à tort que le couloir était la scène du crime et que le chat y était pétrifié ! " Hill a montré un sourire enjoué : " Qui a dit que le chat devait être pétrifié là ? ? C'est le inertie de la pensée. Nous sommes toujours habitués à prendre la place de la découverte comme première scène. Si ce n'est pas l'endroit où elle a été pétrifiée, mais a été transférée plus tard, bien sûr, nous ne pourrons pas trouver d'indices!" À ce stade , a déclaré Hill

Il n'a pas pu s'empêcher d'admirer : " Quel bon plan, j'ai failli me tromper ! "

Booker réfléchit un instant, et ce que Hill a dit était vrai. Il n'y avait en effet aucune trace du basilic là-bas. Mais cela signifie-t-il que ce n'est pas la première scène ?

" Bien sûr, ce n'est pas si simple ! "

Hill a sorti son Booker, a sorti un stylo et a dessiné dessus une image, qui était à peu près un croquis de l'allée. Ensuite, il a montré un cercle et a dit : " C'est de l'eau stagnante. Selon les spéculations, le chat a vu le basilic à travers l'eau stagnante, donc il a été pétrifié. " Puis il a montré un endroit croisé et a dit : " C'est là que le chat était, il pendait la tête en bas sur le support de la torche. »

Ensuite, Hill a marqué quelques symboles supplémentaires sur la carte, a tracé quelques lignes, puis a jeté le stylo.

Booker a commencé à réfléchir à la photo laissée par Hill, qui devrait contenir la découverte de Hill. Il l'a regardé pendant un moment, puis a dit avec une soudaine réalisation : " Je vois, ce n'est en effet pas un endroit pétrifié ! "

Hill a souri et a dit : " L'avez-vous aussi découvert ? Quand je suis allé vérifier aujourd'hui, j'ai gardé " Quelque chose n'allait pas, mais je n'y ai pas pensé pendant un moment. Il s'est avéré que le problème était l'angle ! " Sous

l'angle, selon les informations connues, Doumao a vu le basilic à travers le reflet de l'eau. Alors, pouvez-vous dire où apparaît le basilic d'après l'emplacement du chat et l'eau stagnante ?

La réponse est oui!
" D'après ce croquis, l'endroit où le basilic devrait apparaître est ici ! " Hill montra une fourchette dans l'allée. Si le calcul est correct, l'endroit où le basilic devrait apparaître devrait être ici ! " Mais c'est impossible ! "

Alors pourquoi le basilic ne peut-il pas apparaître ici ?
La réponse commence aussi par Hill : à ce moment-là, il est parti pendant une minute, et l'attaque semble avoir eu lieu pendant ce temps-là.

Cependant, Hill n'est pas allé loin à cette époque !

Il se tenait non loin de la fourche, même s'il ne pouvait pas voir l'allée, il avait une vue dégagée sur tout à la fourche !
Hill était certain qu'il n'y avait rien là-bas à ce moment-là !

Le basilic n'y est donc pas du tout apparu !
Donc, le chat n'a pas été pétrifié par le basilic là-bas !

C'est pourquoi Hill n'a jamais pu trouver aucune trace du basilic !

"C'est incroyable !", a

encore une fois fait l'éloge du meurtrier inconnu, Hill qui a intelligemment profité de l'incapacité du sorcier à penser logiquement. Il connaissait ces sorciers qui utilisaient habituellement le couloir comme lieu de pétrification, et il savait également quels sorciers ne jugeraient pas l'endroit où le basilic apparaissait par déduction rétrospective !

Un adversaire très puissant !

C'est dommage que Hill soit sur les lieux à ce moment-là et qu'il apparaisse dans cette position ?
Il doit y avoir une lacune dans chaque cent secrets, et le calcul de Dieu n'est pas aussi bon que celui de l'homme !

Le problème suivant peut être facilement résolu : la raison pour laquelle Hill n'y a rien trouvé à ce moment-là est que le chat y avait été placé au préalable ! Ce qui est écrit sur le mur aussi ! Tout est préparé à l'avance !
La façon de le restaurer est

de pétrifier le chat à l'avance, puis de l'y déplacer, d'organiser un sort déclencheur pour cacher le chat, puis de laisser l'écriture sur le mur et de lancer le même sort. De cette façon, rien ne peut être vu de l'apparence. Même Hill est resté là longtemps et n'a rien trouvé !

Plus tard, Harry et d'autres sont arrivés. Peut-être que certaines conditions étaient remplies, et le chat caché et l'écriture sont apparus !

À ce stade, un alibi parfait est complété !
Parce que tout a été conçu il y a longtemps, il n'est pas du tout nécessaire d'être présent, il suffit d'attendre patiemment que le chat soit découvert !

À ce stade, le premier labyrinthe a été percé avec succès par Hill !

Après avoir résolu le problème des méthodes criminelles, Booker a posé de nombreuses autres questions : "Alors, pourquoi cette personne a-t-elle choisi le chat comme première cible ? De plus, la question de l'utilisation de la malédiction ne doit pas être cachée à Dumbledore, n'est-ce pas ? " " Ne l'a-t-il pas découvert ? Vous aviez l'air très affligé avant, mais à en juger par votre comportement maintenant, vous auriez dû le savoir il y a longtemps. Pourquoi ? " Bien que Hill semble avoir compris la méthode criminelle, les preuves sont

toujours insuffisant. , on peut seulement dire que c'est possible, pas certain !
Hill secoua la tête et dit: "La première question est de savoir pourquoi le chat a été attaqué. Pour être honnête, cela n'a pas d'importance. C'est peut-être une rencontre fortuite, peut-être parce que le chat n'aime pas le chat. Il y a plusieurs raisons " Mais tout cela n'a pas d'importance, cet incident devrait simplement ouvrir la voie à la prochaine attaque, d'abord créer la panique, puis pêcher en eaux troubles. "

"Deuxième question, Dumbledore l'a également remarqué ! Avez-vous remarqué que lorsque Dumbledore a vérifié le chat, sa bouche a bougé plusieurs fois. J'ai appris à lire sur les lèvres, donc je sais ce qu'il dit. . Il a récité un sort, qui a été utilisé pour détecter si l'objet avait été enchanté. Puis, son visage a changé. Même si ce n'était pas particulièrement évident, il était certain que le chat avait bel et bien été enchanté. Maudit

. Je le fais maintenant. Hé, as-tu remarqué qu'à part Hermione, il y a quelqu'un d'autre qui me suit!" "Quoi ?! "

Les résultats infructueux d'Hermione à la

ligne de démarcation ont rendu Harry et les autres très déçus. Au départ, ils pensaient pouvoir en obtenir. informations utiles de Hill.
Surtout Harry, il était presque prêt à courir vers Hill pour demander des détails.

Cependant, Harry était toujours arrêté par Hermione parce qu'il ne pouvait rien découvrir même s'il le demandait. Plutôt que de courir en vain, il vaudrait mieux le retrouver soi-même.

Pensant que ce que disait Hermione avait du sens, Harry et Ron commencèrent à enquêter.

Une semaine après la première pétrification, c'était un mercredi et il y avait une leçon d'histoire de la magie. Hermione avait prévu d'interroger le professeur Binns sur la Chambre des Secrets dans ce cours. Il n'y avait rien à faire, parce que "Poudlard : une histoire scolaire" avait déjà été emprunté par quelqu'un, et la copie d'Hermione n'était tout simplement pas là. Quant à Harry, son livre était perdu chez lui.

Malheureusement, le professeur Binns n'a donné aucune réponse valable. Même une grande partie des informations qu'il a données étaient fausses.

Après le cours, le trio déçu a quitté la salle de classe et s'est rendu à l'endroit où s'est produit le premier incident de pétrification.

La scène devant lui était la même que cette nuit-là, mais le chat pétrifié n'était plus accroché au support de la torche, et il y avait une chaise vide appuyée contre le mur avec les mots « La Chambre des Secrets Ouverte ».

"Rusard montait la garde ici," murmura Ron.

Ils échangèrent des regards. Il n'y a personne dans le couloir.

" Autant le chercher. " dit Harry, jetant son cartable, se mettant à quatre pattes et rampant sur le sol à la recherche d'indices. " Des marques de brûlure ! " dit-il, " ici et ici "

" Viens ici et regarde ça ! " dit Hermione, " Comme c'est intéressant... "

Harry se leva et se dirigea vers la fenêtre à côté des mots sur le mur.

Hermione montra la vitre supérieure, où une vingtaine d'araignées rampaient en panique, apparemment désireuses de se faufiler à travers une petite fissure dans la vitre. Un long fil d'argent pend comme une corde, il semble qu'ils aient grimpé précipitamment à travers ce fil et se soient enfuis vers la fenêtre.

Ensuite, ils suivirent l'eau stagnante pour trouver la salle de bain de Myrtle.

C'était l'endroit le plus sombre et le plus morne qu'Harry ait jamais connu. Sous un grand miroir taché et craquelé, se trouve une rangée de bassins en pierre aux surfaces écaillées. Le sol était mouillé et quelques bougies brûlaient faiblement sur leurs supports, émettant une faible lumière qui rendait le sol inquiétant. Les portes en bois des chambres individuelles étaient écaillées et couvertes de rayures ; une porte s'était détachée de ses gonds et pendait de manière précaire.

Ici, ils ont vu une personne familière.

" Hill ? "

" Pourquoi es-tu ici ? "

" Que fais-tu ici ? "

Hill regardait le mur à ce moment-là, ne sachant pas à quoi il pensait. Entendant les voix d'Harry et des autres, il se retourna et ne répondit pas aux questions d'Harry et des autres, il fit juste un geste pour leur faire signe de sortir. Ensuite, il a pris les devants et est parti d'ici.

Harry et les autres se regardèrent et sortirent finalement avec Hill.

" Hill, que fais-tu ici ? As-tu découvert quelque chose ? "

Demanda Hermione, avec un soupçon de joie sur son visage. Il doit y avoir une raison pour que Hill apparaisse ici, ce qui signifie que leur direction de poursuite précédente peut être C'est vrai !

" Eh bien, il n'est pas impossible de dire que j'ai découvert quelque chose à propos de la Chambre des Secrets. " Hill les conduisit dans une salle de classe vide, puis il trouva un siège et s'assit, faisant signe à Harry et aux autres de s'asseoir également.

" Qu'as-tu trouvé ? "

demanda Harry avec impatience. Il avait toujours l'impression que la pièce secrète était liée aux sons étranges qu'il entendait.

" Je connais la Chambre des Secrets depuis longtemps. Ce à quoi je pense maintenant, c'est qui a ouvert la Chambre des Secrets. " Hill tapota la table avec son doigt. " La Chambre des Secrets existe. Salazar Serpentard, l'un des " "

Je sais depuis longtemps que Salazar Serpentard est un vieux fou pervers. " Ron » marmonna-t-il, et il n'avait aucune idée de Serpentard. Mais il n'y a aucun bon sentiment du tout.

" Non, vous vous trompez. Salazar Serpentard est l'un des plus grands sorciers. C'est un génie et encore plus un fou ! " rétorqua Hill avec un sourire. " En tant que l'un des quatre fondateurs, il mérite le respect de tous les étudiants de Poudlard. . "

[Sans oublier que je suis aussi très intéressé par l'héritage qu'il a laissé derrière lui ! 】 " D'accord. " Ron agita la main. Il ne voulait pas continuer à discuter de cette question. Il regarda Hill et demanda : " Maintenant que nous savons que la pièce secrète existe, alors, qui l'a ouverte ? Et qu'est-ce que c'est exactement ? " " Qui a pétrifié le chat de Rusard ? "

Ron n'avait aucun intérêt pour ce qu'il y avait dans la Chambre des Secrets. Même s'il y avait là un héritage qui pourrait amener les gens à atteindre le paradis en une seule étape, il ne voulait rien avoir à faire. avec ça. Ce qui le préoccupait le plus, c'était de savoir qui avait ouvert la pièce secrète et qui avait attaqué le chat de Rusard !

" Nous n'avons pas encore la moindre idée de ce problème. Il n'y a qu'un seul suspect pour le moment. " Hill fit une pause puis dit.

" Qui est ce suspect ? " demanda Hermione avec impatience.

Ron retroussa ses lèvres, puis dit : " Je pense que Malfoy lui ressemble beaucoup. N'est-il pas de Serpentard ? Peut-être qu'il connaissait le moyen d'ouvrir la Chambre des Secrets de quelque part, puis il a ouvert la Chambre des Secrets. " Harry hocha la tête

. , ce que Ron a dit est logique. Bien sûr, il y a aussi une émotion subjective.

Hermione fronça les sourcils. Même si elle n'était pas satisfaite de Draco, elle ne pensait pas que Draco irait jusqu'à présent. Vous savez, ce genre de comportement équivaut à déclarer la guerre à l'école : si la situation dégénère, même Lucius ne pourra pas le protéger ! A en juger par son comportement passé, Drago n'a peut-être pas le courage !

Étonnamment, Hill hocha la tête et approuva les paroles de Ron.

" Oui, Draco est le plus suspecté maintenant, et je n'ai aucune objection à cela. "

Harry et les autres regardèrent Hill avec des yeux incrédules. Ils savaient tous que Draco était le cousin de Hill, et ils pensaient que Hill défendrait définitivement Draco.

" Ne me regardez pas comme ça. C'est vrai. Il est en effet le plus suspect. Bien sûr, je continuerai l'enquête et trouverai le véritable meurtrier. " Dit Hill d'un ton léger. Il regarda l'heure puis dit : " Désolé , j'ai encore un entraînement de Quidditch, donc je pars en premier. Si vous trouvez quelque chose, vous pouvez me le dire. De même, je ne cacherai pas ce qui devrait vous être dit. " Regardant Hill quitter la classe, Ron regarda Harry et

demanda : " Que veut-il dire, il ne va pas enquêter avec nous ? "

Harry haussa les épaules et dit impuissant : " Bien sûr, Hill a fait de nombreuses découvertes, mais nous sommes toujours perdus. Travailler avec lui ne fera que le tirer vers le bas. "

" Qui a dit que nous allions seulement le traîner vers le bas ! " Hermione claqua soudainement la table et dit avec colère : " J'ai un moyen de savoir si Malfoy est celui qui a ouvert la porte. Des gens de la Chambre des Secrets ! Surprenons Hill alors ! "

" Que pouvons-nous faire ? " demandèrent curieusement Harry et Ron.

" Bien sûr, ce n'est pas facile à faire, et c'est dangereux, très dangereux. Nous allons probablement enfreindre cinquante règles de l'école. "

Dit Hermione avec incertitude. Il semblait qu'elle avait encore des réserves. Si Hill était là, il leur dirait que cette affaire violerait les 67 règles de l'école !
" Tu ne nous le diras pas avant environ un mois si tu es prêt à nous le dire, n'est-ce pas ? " dit Ron avec impatience.

"Eh bien, ça ne fait pas de mal de te le dire maintenant," dit calmement Hermione, "Ce que nous devons faire, c'est aller dans la salle commune des Serpentard et poser quelques questions à Malfoy sans qu'il nous reconnaisse. " "C'est impossible," dit Harry

. , et Ron a ri.

" Non, c'est possible, " dit Hermione. " Nous avons juste besoin d'un peu de polynectar. "

" Qu'est-ce que c'est ? " demandèrent Ron et Harry à l'unisson.

" Rogue en a parlé en cours il y a quelques semaines. "

" N'as-tu rien de plus intéressant à faire en cours de potions à part écouter le cours de Rogue ? " marmonna Ron.

"Cette potion va te transformer en quelqu'un d'autre. Pensez-y ! Nous pourrions être trois Serpentards. Personne ne saurait que c'était nous. Malfoy nous dirait probablement tout. Pour l'instant. Il se vante probablement dans la salle commune des Serpentards, mais c'est dommage que nous ne pouvons pas l'entendre. " "

Je pense que cette chose composée est un peu peu fiable, " dit Ron, fronçant les sourcils, " Si nous changeons, que dois-je faire si je deviens trois Serpentards et ne reviens jamais ? " " L'effet

du le médicament disparaîtra après un certain temps, " Hermione agita la main avec impatience et dit, " Mais c'est difficile d'obtenir la formule. Rogue On dit que dans un livre intitulé " Potion puissante ", elle doit être dans la zone restreinte de la bibliothèque. » Il n'y

a qu'un seul moyen d'emprunter des livres dans la zone réglementée : obtenir une fiche d'approbation signée par un enseignant.

" Il n'y a aucune raison pour nous d'emprunter ce livre, " dit Ron, " parce qu'aucun de nous ne va faire ces potions. " "

Je pense, " dit Hermione, " si nous faisions semblant d'être intéressés par la théorie, nous pourrions le faire. ayez un peu d'espoir..."

"Oh, allez, les professeurs ne seront pas dupes si facilement," dit Ron, "À moins qu'ils ne soient extrêmement stupides..."

Harry et Hermione se regardèrent, et les mots de Ron leur rappelèrent que il y avait Un professeur répond aux exigences !
Ligne de démarcation des polypotions

Aujourd'hui, Serdaigle a obtenu le droit d'utiliser le terrain de Quidditch. Roger comptait donc profiter de cette occasion pour s'entraîner ensemble, car le match de Quidditch n'était pas loin.

Assis sur le balai, Hill semblait un peu oisif, il avait l'air de s'ennuyer.

Roger considérait qu'il était un nouveau venu, donc il ne lui a pas donné trop de programmes d'entraînement, il l'a simplement laissé monter sur un balai autour du terrain et faire quelques entraînements comme le tumbling.

Pendant que Hill réfléchissait, il contrôlait le balai pour effectuer divers mouvements difficiles, comme rouler, plonger, accélérer, etc. La double tâche n'a jamais été un problème pour Hill.

Il vient de rencontrer Harry et les autres aujourd'hui, leur a dit des informations non pertinentes, puis en a profité une fois.

Oui, Hill a profité d'Harry et des autres.

En fait, le harceleur que Hill a découvert ce jour-là était Ginny !

Parce qu'il ne comprenait pas les motivations de Ginny, Hill n'a pas lancé d'enquête à la va-vite. Et le sentiment d'être suivi lui fit aussi comprendre que la personne qui avait ouvert la pièce secrète avait fait attention à lui.

Qu'est-ce que cela signifie?
La personne qui a ouvert la pièce secrète doit le connaître !

De plus, cette personne devrait très bien connaître les capacités de Hill, donc elle le traiterait avec autant de soin.

Peu de gens connaissent les détails de Hill, donc la portée s'est soudainement considérablement réduite. Cependant, il y a un fragment de l'âme de Voldemort dans le journal, et il connaît très bien Hill. Ensuite, le champ d'application a été à nouveau élargi.

Cependant, Hill savait également que la personne qui avait ouvert la pièce secrète avait des inquiétudes ou s'intéressait à lui.

À l'heure actuelle, en raison du piratage des méthodes criminelles, Draco et Ginny sont à nouveau la cible de Hill. Draco est soupçonné parce qu'il en a l'opportunité et les conditions. Quant à Ginny, le choix d'elle dans le journal n'était pas sans fondement !
Tout d'abord, Ginny est très insatisfaite de la réalité, mais elle est introvertie et n'aime pas communiquer avec les autres. Par conséquent, lorsqu'un journal qui lui convient apparaîtra, elle sera certainement attirée par ce journal, puis étape par étape dans le piège conçu par Voldemort !

Deuxièmement, la volonté. Les horcruxes ne peuvent pas contrôler directement les autres, et un petit morceau de fragment d'âme ne peut pas faire grand-chose. La volonté de l'hôte est donc un facteur très important. Plus la volonté de l'hôte est faible, plus il sera facile pour Voldemort de la contrôler ! Les filles comme Ginny n'ont généralement pas une très grande volonté.

Enfin, même lorsqu'il cherche un hôte, Voldemort n'est pas du genre à être sans scrupules ! Avez-vous remarqué qu'en tant que fou de la théorie du sang, comment Voldemort a-t-il pu choisir un sorcier moldu comme hôte ? La lignée de Ginny est assez pure, Voldemort ne refusera probablement pas.

Bien que Ginny semblait normale, Hill l'a temporairement ciblée. Le simple fait que Hill ait été suivi sans raison mérite une enquête.

Quant à Draco, Hill pensait que c'était peu probable. Bien que ses soupçons ne soient pas minimes, en fait, ils n'ont absolument aucun sens. Il y a tellement d'étudiants Serpentard, et il y en a un bon nombre dont l'héritage est similaire à celui de la famille Malfoy. Le simple fait qu'il soit un élève de Serpentard n'est pas du tout crédible !
Deuxièmement, le personnage de Lucius. Bien que Hill pense que Lucius n'est pas bon, il a une haute opinion de Draco. Maintenant qu'il connaît le plan de Voldemort, Lucius, qui est doué pour se protéger sagement et de manière trompeuse, va-t-il encore y piéger son fils ? Lorsqu'on fait quelque chose, il faut d'abord se préparer au pire. Il est impossible pour Lucius de ne pas réfléchir aux conséquences s'il échoue et est exposé.

Enfin, les propres souhaits de Draco. Vous savez, Draco n'admire plus tellement Voldemort maintenant ! Après ce qui s'est passé l'année dernière, le halo de Voldemort s'est estompé, et ce qui apparaît devant Draco n'est qu'un humble et méprisable ver ! Alors, Draco sera-t-il toujours le laquais de Voldemort ?

Alors, Hill a juste demandé à Hermione et aux autres de tester Draco, alors que son énergie principale était consacrée à Ginny !
Pour tout le reste, Hill a également pensé à quelqu'un d'autre, mais comme il n'a aucune idée, il ne peut que résoudre ces deux problèmes en premier !

À proprement parler, percer le premier labyrinthe n'a pas beaucoup aidé Hill, cela lui a simplement fait savoir que son adversaire était rusé et prudent. Un tel adversaire ne peut pas être trouvé d'un coup. Quant à savoir pourquoi nous n'utilisons pas certains moyens extraordinaires, comme le Veritaserum et la [Legilimency]...

c'est un jeu !
Tout le monde, y compris Dumbledore, doit respecter les règles du jeu !

" Faites attention, Hill ! "

Hill regarda inconsciemment dans la direction du son. Ses pupilles se contractèrent et il fixa le Cognard venant vers lui. Il fit une estimation approximative dans son esprit et évita le Cognard d'un simple saut.

" C'était vraiment trop dangereux à l'instant. "

Qiu Fei s'approcha et lui tapota la poitrine avec peur. Le cognard était joué à l'instant par Andre, et le but était d'interférer avec Qiu, comme une sorte d'entraînement par simulation.

Qiu a rapidement esquivé, mais Hill derrière elle a presque été touché par le ballon.

" Est-ce que ça va ? "

Voyant le silence de Hill, Qiu demanda avec inquiétude.

" Ah, je vais bien. J'étais un peu distrait à l'instant. Je suis vraiment désolé. "

Hill secoua la tête. Il ne serait pas effrayé par une affaire aussi insignifiante. Il réfléchissait à la façon de gérer l'affaire de Ginny.

" Qiu, que dois-je faire si je veux savoir si une personne a fait quelque chose ? " Hill a soudainement demandé à Qiu.

" Une bonne ou une mauvaise chose ? "

" Cela devrait être considéré comme une mauvaise chose. " "

Est-ce vrai ? " Qiu fut abasourdie pendant un moment, puis elle réfléchit un instant et dit avec incertitude : " Demandez simplement directement. "

" Il suffit de demander directement ? "

" Oui, " Être un voleur avec une mauvaise conscience " est un idiome du royaume de Shanhai, ce qui signifie que les gens qui ont fait de mauvaises choses auront toujours peur d'être découverts par les autres et se sentiront mal à l'aise. " Expliqua lentement Qiu. , "Si elle ne l'avait pas fait, sa réaction aurait été très mauvaise. C'est normal ; si vous le faites, peu importe comment vous le déguisez, ce ne sera pas parfait, il y aura toujours des défauts. " Hill hocha la tête

, comme s'il avait une certaine compréhension.

"Merci pour vos conseils. Je pense que je sais déjà quoi faire." Vendredi matin, le professeur McGonagall a annoncé la fin du cours après que la cloche ait sonné. Puis elle quitta précipitamment la classe.

Après l'attaque, bien que Poudlard ait été inspecté une fois, la soi-disant salle secrète et la personne qui a ouvert la salle secrète n'ont toujours pas été retrouvées.

Le professeur McGonagall savait que la Chambre des Secrets existait et avait déjà été ouverte, provoquant la mort d'un étudiant !
Par conséquent, pendant cette période, elle a examiné les documents pertinents avec d'autres enseignants, dans l'espoir de trouver des informations sur la salle secrète.

Le professeur McGonagall adore Poudlard. Depuis le décès de son mari, c'est sa seule maison.

Il y a cinquante ans, Poudlard était sur le point de fermer à cause d'une attaque, et le professeur McGonagall ne voulait pas voir ce jour arriver.

Après que le professeur McGonagall ait quitté la classe, les étudiants de Gryffondor et de Serpentard ont quitté la classe en groupes.

Ginny serra seule le manuel de Métamorphose dans ses bras et quitta finalement la classe. Dès qu'elle a atteint la porte, elle a été bloquée par une personne.

" Je suis désolée, s'il te plaît, donne-moi un moment, je veux sortir. "

dit doucement Ginny. La plus jeune fille de la famille Weasley était vraiment timide, ou avait une faible estime d'elle-même. Elle n'osait pas lever la tête. même si elle parlait.

" Hé, il s'avère que c'est toi, Ginny. Tu viens de terminer le cours ? " Une

voix très familière fit lever la tête à Ginny puis se figea.

Devant elle se tenait Harry Potter !
Le visage de Ginny devint d'un joli rose en un instant. Elle baissa la tête et dit timidement : " Oui, c'était le cours du professeur McGonagall à l'instant. " Le cœur de Ginny fit un bond sauvage et elle rencontra Harry seul. Ce n'est pas une chose courante

. Elle sentit son visage brûlant comme de la fièvre, et pour dissimuler sa timidité, elle choisit le silence.

" C'est vrai, vous êtes sur le point de terminer le cours. Je suis ici pour récupérer quelque chose que j'ai laissé tomber en classe. " Harry hocha la tête, dépassa Ginny et entra dans la classe.

Peu de temps après, Ginny entendit Harry marmonner : " C'est étrange, c'est évidemment dans cette salle de classe. "

Ginny rassembla son courage et demanda à Harry, qui cherchait quelque chose, " Tu es là ? " Tu cherches quelque chose ? "

" Oh, je cherche un journal noir. Je me souviens l'avoir laissé dans cette classe, mais je ne le trouve pas. " "

Un journal noir ? "

" Oui, vous l'avez déjà vu. Quoi ? " Harry regarda en attente, comme si ce journal était important.

" Je... "

Black Diary

" Alors, Ginny ne sait vraiment pas pour le journal ? "

Hill ramassa une pierre, la lança fort et regarda la pierre tomber dans le lac, provoquant un cercle Les ondulations dans le cercle, puis il a dit : " Cela devrait être juste. Face à Harry, beaucoup de ses réactions sont inconscientes, et il n'y aura pas de dissimulation excessive. " Il n'y a pas si longtemps,

Hill, qui a été inspiré par Qiu, a choisi d'utiliser The Polypotion prend la forme d'Harry et va tester Ginny.

Il est vrai que le voleur a mauvaise conscience, mais si la question est posée alors que le voleur n'est pas préparé, l'effet sera meilleur. Craignant que son apparence ne rende Ginny nerveuse ou même méfiante, Hill a choisi Harry comme outil de test.

La réaction de Ginny était normale et non dissonante, comme si elle ne savait vraiment pas qu'il y avait un journal noir.

Quant à la raison pour laquelle elle a suivi Hill, la raison était simple : Ginny a reconnu Hill comme l'homme de la librairie, alors elle a voulu lui dire merci, alors elle l'a suivi pendant une longue promenade. Cependant, en fin de compte, elle n'a toujours pas trouvé le courage de remercier Hill.

Hill a immédiatement rejeté la possibilité d'une fraude. Vous plaisantez ? Hill est-il quelqu'un qui peut être trompé avec autant de désinvolture ? Si quelque chose n'allait vraiment pas, Hill le ressentirait certainement.

Dans ce cas, ce n'est pas vraiment Ginny qui a reçu le journal. Parmi les personnes restantes, Draco était le seul qui restait. Cependant, Hill lui-même ne pensait pas que Draco serait cette personne, après tout, c'était trop évident. Cependant, aucune possibilité ne peut être laissée de côté.

" Oubliez ça, voyons si Harry et les autres ont des indices. " Hill a conclu cette étape de l'opération. Il n'y a toujours pas assez d'indices. On ne peut qu'attendre les résultats du côté d'Harry ou la deuxième attaque.

Quant à savoir pourquoi Hill n'a pas testé Draco, la raison était simple : il pensait que c'était inutile. Après tout, Lucius ne mettrait pas activement son fils en danger.

En parlant de ça, la deuxième attaque n'est pas loin, et il y aura bientôt de nouveaux indices.

Samedi matin, Hill a suivi Roger et d'autres sur le terrain de Quidditch, a choisi un endroit avec une bonne vue et s'est assis pour regarder le match.

Le premier match de Quidditch cette année opposera Serpentard et Gryffondor, puis Poufsouffle et Serdaigle, puis Serpentard et Serdaigle, et enfin Gryffondor et Serdaigle.

Même s'il était encore tôt pour le match entre Gryffondor et Serpentard, Roger avait déjà commencé à se préparer pour la confrontation suivante. Poufsouffle, bien qu'il y ait un bon capitaine et attrapeur Cedric Diggory, mais la qualité des autres joueurs n'est pas aussi bonne que celle de Serdaigle.

Il faut dire que même si attraper le Vif d'Or rapporte 150 points, la victoire est fondamentalement garantie. Cependant, il existe une autre situation dans laquelle l'écart entre les deux équipes est si grand que l'équipe en tête marque bien plus que son adversaire de 150 points. Dans ce cas, même si la partie la plus faible attrape le Vif d'Or, cela ne pourra pas la sauver de l'échec.

Cédric est très fort, ses compétences sont très bonnes, mais les compétences de Qiu ne sont pas mauvaises, et avec la coopération des autres membres de l'équipe, Cédric n'a aucune chance d'attraper le Vif d'or en peu de temps. Durant cette période, les autres n'ont plus qu'à continuer à marquer puis à creuser l'écart jusqu'à la fin de la rencontre.

Hill était assis tranquillement dans les gradins, écoutant Roger commencer à analyser les renseignements de l'équipe de Serpentard et de Gryffondor un par un. Parce qu'ils avaient joué l'un contre l'autre l'année dernière, Roger connaissait encore très bien cette information.

"Serpentard, leur technologie est un peu pire que celle de Gryffondor, mais ils ont beaucoup d'astuces, et ils sont équipés de Nimbus 2001 cette année, donc la vitesse n'a définitivement rien à dire. Cependant, leur nouveau Qiu Shu Draco Malfoy ne le fait pas. semblent être très bons, c'est-à-dire moyens. " Bien que Roger ait présenté la force de Serpentard, afin d'éviter d'affecter l'esprit combatif des membres de l'équipe, il ne l'a mentionné que brièvement, et l'accent a été mis sur les nouveaux membres. Draco dans l'équipe .

Il regarda Hill, puis demanda : " Sil, il semble que toi et Draco vous connaissez très bien. S'il y a quelque chose qui ne va pas avec ce que je viens de dire, vous pouvez le signaler. " L'équipe de Quidditch de Serdaigle n'est pas ce qu'elle est

. disons..., il y a beaucoup de liberté et l'entraînement quotidien repose sur la conscience des membres de l'équipe. À cet égard, il semble qu'il n'y ait pas de meilleure maison que Serdaigle.

Bien sûr, les Serdaigle n'ont jamais à se soucier de terminer leurs devoirs ou d'échouer aux examens, ce qui est également une raison très importante.

Hill hocha la tête. En fait, Roger avait raison : Draco était un nouveau venu et ses compétences en vol n'étaient en effet pas aussi bonnes que celles des autres membres de l'équipe. Du moins, c'est à cela que ressemblait Draco il n'y a pas si longtemps.

" Je pense qu'une chose à laquelle nous devrions prêter attention est le talent et les moyens. " À ce stade, Hill fit une pause : " Comme nous le savons tous, Harry Potter de Gryffondor est une personne très talentueuse au Quidditch. Je pense que tout le monde a vu sa performance l'année dernière. . Peut-être qu'il n'a volé qu'un quart de notre temps ici, mais il a fait un excellent travail. C'est le premier point que je veux dire, le talent. Il ne peut pas être simplement utilisé le temps pour mesurer une personne, et vous ne pouvez pas utiliser les yeux. du passé pour voir une chose. Le Draco d'hier n'était peut-être qu'un débutant, mais le Draco d'aujourd'hui, qui sait s'il sera le deuxième Harry Potter ? " Tout le monde hocha la tête

et approuva l'explication de Hill.

Roger sourit, le visage plein d'appréciation indissimulable, et il fit signe à Hill de continuer.

" Cependant, les génies ne peuvent pas être partout. Pour autant que je sache, Draco ne semble pas avoir quelque chose de spécial au Quidditch. Je peux le garantir. " Rejetant le premier point qu'il a dit auparavant, Hope Il continua sans changer d'expression : " Alors , la chose la plus remarquable est le deuxième point de la méthode. "

Roger hocha la tête, le visage plein de dégoût. Il avait vu plusieurs fois les méthodes sans scrupules de Serpentard. Selon lui, le jeu est sacré et un comportement aussi méprisable est une insulte au Quidditch.

"La chose la plus effrayante à propos des Serpentards est qu'ils font tout ce qu'il faut. Pour gagner, ils font parfois beaucoup de choses exaspérantes. Tout le monde ici semble avoir eu l'expérience d'être poussé du balai par Serpentard. "Souriant, Hill a poursuivi: "Nous n'avons pas peur de perdre, nous avons juste peur de perdre. Si nous perdons par ces petites astuces, personne ne sera content. Donc, tout le monde doit être prêt à affronter Serpentard. Préparez-vous à de petits moyens. Je ne le fais pas. " " Après avoir dit cela, un sourire dangereux est apparu au coin de la bouche de Hill. Tout le monde l'a vu. Je n'ai pas pu m'empêcher de me retourner ma tête.

Tapotant Hill sur l'épaule, Roger ne demanda pas à Hill comment gérer les petits trucs de Serpentard, ce n'était pas important. Il a confiance en Hill, il a confiance en Serdaigle, ça suffit, n'est-ce pas ?
"Vient ensuite Gryffondor. Bien que nous n'ayons pas joué contre Harry Potter l'année dernière, nous ne pouvons toujours pas le prendre à la légère. Il s'avère que le balai de Qiu n'est pas très bon et pourrait ne pas être en mesure de suivre le balai d'Harry Potter. Maintenant , C'est difficile à dire, tout dépend des compétences de chacun. " Il

tapota à nouveau l'épaule de Hill, et Roger sentit que le champion était si proche de lui. C'était peut-être la chose la plus importante pour Serdaigle. C'est une année que j'espère pouvoir remporter le championnat. En pensant à cela, il ne put s'empêcher de regarder à nouveau Hill. Dans cette compétition, le plus gros atout est ce garçon aux cheveux argentés qui sourit toujours.

A onze heures, le jeu commençait enfin !

Peu de temps après que ça ait commencé, Harry n'eut pas le temps de devenir nerveux parce qu'il y avait un Cognard qui n'arrêtait pas de le harceler comme un fou. Plusieurs fois, si Harry n'avait pas réagi assez vite, il aurait pu être renversé du balai.

Esquivant une nouvelle fois l'attaque du Cognard, Harry regarda vers les gradins. Parce que quelque chose de similaire s'était produit l'année dernière, il regarda immédiatement Rogue.

Snape était assis dans les gradins, qui étaient des gradins séparés en forme de tour. Assis à côté de lui se trouvait Lucius Malfoy, qui avait déjà eu une réunion désagréable !
Il n'eut pas le temps de penser à qui avait fait cela. Après avoir entendu le vent siffler derrière sa tête, Harry s'allongea rapidement sur le balai. Puis, il sentit une rafale de vent souffler dans son dos et un sifflement aigu lui fit mal aux oreilles.

Bien que Fred et George aient tenté de sauver Harry, le résultat est resté inchangé. Les Cognards continuèrent à attaquer Harry avec persistance, tandis que Serpentard profitait de cette opportunité pour peaufiner plusieurs balles.

Après une brève pause et refusant l'aide de tous ses coéquipiers, Harry commença sa propre bataille comme un chevalier solitaire ! La situation ne s'est guère améliorée, il pleuvait toujours et la vision devenait un peu floue. Je ne sais pas si c'était une illusion, mais Harry sentit que la pluie semblait devenir de plus en plus forte. Ses vêtements étaient tous trempés et recouverts d'eau. Cela augmentait considérablement la charge sur le balai, à tel point que sa vitesse diminuait considérablement.

Harry entendit un sifflement derrière sa tête et sut que le Cognard le poursuivait à nouveau. Harry s'élevait de plus en plus haut, tournant parfois, tournant parfois, tournant brusquement vers le bas, parfois en spirale vers le haut, tournant parfois vers l'est et l'ouest, empruntant une route en zigzag. Il était légèrement étourdi, mais gardait toujours les yeux grands ouverts.

La pluie crépitait contre ses lunettes et coulait dans ses narines alors qu'il pendait tête première face à une autre attaque féroce du Cognard. Il entendit un éclat de rire de la foule, et il savait qu'il devait avoir l'air stupide, mais le Cognard sauvage était trop volumineux pour changer de direction aussi rapidement qu'il le pouvait.

Il commença à voler autour du terrain comme des montagnes russes. Il plissa les yeux et regarda le poteau de but de Gryffondor à travers le rideau de pluie argenté. Il vit Adrian essayant de dépasser Wood... Un sifflement résonna dans ses oreilles. Mais Harry savait que le Cognard était sur le point de le frapper à nouveau ; il se retourna et partit à toute vitesse dans la direction opposée.

" Comment te sens-tu, Potter ? "

Une voix pleine de taquinerie se fit entendre, et Harry saisit l'occasion de voir le Cognard s'envoler pour regarder par-dessus. Même s'il savait déjà qui parlait.

Draco croisa les bras et regarda avec amusement Harry s'enfuir, embarrassé, sous l'attaque du Cognard, poussant des éclats de sarcasme de temps en temps.

" Est-ce que tu pratiques le ballet, Potter ? "

" Sais-tu à quoi ressemblent tes mouvements ? Aha, tu ne pourras pas le deviner. Tu ressembles à un rat noyé maintenant... " "

Allez, Potter. Sinon le Cognard va te fracasser la tête. Bang ! Ta tête va exploser comme une pastèque !" "...

"

Draco ne semblait pas du tout prêter attention au jeu, et son attention était complètement absorbée. Harry était fasciné.

Harry s'enfuit rapidement, le Cognard le poursuivant à seulement quelques mètres. Il se retourna pour lancer un regard haineux à Malfoy, et à ce moment-là, il vit, vit le Vif d'Or, planant à quelques centimètres au-dessus de l'oreille gauche de Malfoy. Malfoy était trop occupé à se moquer d'Harry pour le voir !
"Avez-vous vu ce vif d'or ?",

dit soudain Qiu depuis les tribunes. La marionnette à côté de lui fut abasourdie pendant un moment, puis il attrapa les jumelles et regarda.

Hill ramassa le télescope. Il ne regarda pas Harry, mais la tour en face de lui. Ses yeux étaient rivés sur Lucius !

Que veut dire Lucius en venant à Poudlard à ce moment-là ?

Juste pour regarder le premier match de Draco ?
Ou simplement pour voir si votre plan réussit ?
En observant Lucius, Hill remarqua que dans un coin de la tour, un elfe de maison au nez pointu et à la taie d'oreiller sale semblait marmonner quelque chose et bouger ses mains de temps en temps.

Ce doit être Dobby, l'elfe de maison qui fait de mauvaises choses avec de bonnes intentions. Il faut dire qu'il existe des différences dans les modes de pensée des sorciers et des elfes de maison.

Finalement, Harry attrapa le Vif d'Or et s'évanouit avec satisfaction.

Draco ouvrit la bouche, puis serra le poing avec colère et quitta le terrain de Quidditch. Hill remarqua que le visage de Lucius était devenu laid.

C'était une farce après cela. Lockhart a utilisé le [Malédiction d'extraction des os] pour retirer tous les os du bras d'Harry, puis a trouvé une excuse pour partir.

[Malédiction d'extraction osseuse], que se passera-t-il si le crâne ou le sternum est extrait ?

" N'importe quel sort a le potentiel de causer la mort ! " C'est la première phrase du sortilège secret de la famille Fox. En fait, la plupart des sorts ésotériques de la famille Fox sont créés en modifiant les sorts existants pour les maximiser afin de produire des effets plus forts.

Par exemple, [Aurora] n'est qu'une version améliorée de [Fluorescence], inspirée de la lumière collectée par une loupe par un ancêtre. Un autre exemple est [Shattered Dawn], qui est une application alternative de [Shattered], sauf que les objets brisés sont convertis en structures environnementales. Tant que la structure environnementale de base est détruite, ne serait-ce qu'un tout petit peu, l'illusion s'effondrera. Il n'est pas nécessaire de penser à l'espace normal, Hill ne peut pas encore le faire. Mais l'espace dans lequel l'illusion est créée est intrinsèquement instable, il est donc beaucoup plus facile à détruire.

[Malédiction de dessin d'os] L'un des sorts dérivés les plus célèbres est [Cruciatus Curse] !
Parmi les trois malédictions impardonnables, la [Malédiction Cruciatus] vient de la [Malédiction du dessin des os], la [Malédiction du vol d'âme] vient du [Legimen] et la [Malédiction meurtrière] est la seule qui peut directement prendre la vie des autres. Cela semble être juste une malédiction. Une combinaison de simples mots magiques.

(PS : Compréhension personnelle, si vous n'aimez pas ça, c'est à vous de décider.)
Je vais trop loin. Bref, Hill a regardé Lucius quitter Poudlard. En fait, après avoir regardé le match, il est parti directement sans aucun contact avec d'autres personnes. Sauf, bien sûr, Rogue. Cependant, il semblait que rien n'était arrivé à Rogue.

Suivant Lucius jusqu'à son départ, Hill visita la cabane de Hagrid puis retourna au château.

La bite de Hagrid n'est pas encore arrivée, donc il n'y a aucun indice. La deuxième attaque est sur le point d'avoir lieu ce soir, mais je ne sais pas si je pourrai trouver des indices cette fois.

Colin Creevey, un sorcier moldu dont les parents sont tous deux moldus, répond aux critères mentionnés dans l'écriture manuscrite laissée la dernière fois. Lui-même n'est pas le genre de personne très honnête, du moins il ne retournera pas au dortoir pour se reposer à l'heure prescrite selon les règles, donc il risque aussi d'être attaqué.

Hill, qui savait déjà qu'il avait été remarqué, n'a pas choisi de suivre Colin cette fois-ci, il ne pensait pas que le basilic attaquerait Colin comme écrit dans le livre. Hill en était venu à utiliser ce livre uniquement comme référence.

" Alors, j'attendrai à la porte de la salle de bain cette fois. Est-ce un basilic ? Je n'en ai pas encore vu vivant. " Toujours

en utilisant le [Malédiction de désillusion], Hill s'est enfui facilement de la salle commune de Serdaigle. dehors. Cependant, Hill ne pense pas que personne ne soit au courant de ce qu'il fait actuellement. Au moins, le vieux renard à la barbe blanche doit le savoir.

Dumbledore doit connaître la cause de cet incident, il attend le moment le plus approprié pour agir.

Grâce à sa bonne mémoire, Hill pouvait retrouver la salle de bain même les yeux fermés. Hill est arrivé à la salle de bain en douceur, sans aucune obstruction. Il frappa légèrement à la porte et une voix féminine stridente sortit de l'intérieur : " Qui est-ce ? "

" C'est moi, Hill. "

" Entrez. "

Les toilettes étaient toujours aussi en désordre, avec des eaux usées qui coulaient dessus et un fort bruit. odeur. C'est le territoire de Myrtle et l'endroit où elle est morte. La plupart des gens ne viendront pas ici.

Myrtle était appuyée sur le rebord de la fenêtre à ce moment-là, regardant le clair de lune à l'extérieur, ne sachant pas à quoi elle pensait. À cette époque, elle n'avait pas du tout l'air folle, tout comme une fille normale, regardant le ciel étoilé et attendant avec impatience l'avenir.

Mais les morts n'ont pas d'avenir.

"Excusez-moi, je veux rester ici un moment", dit doucement Hill. La performance de Myrtle ne l'a pas surpris. En fait, lors de contacts précédents, il a découvert que Myrtle n'était pas vraiment folle.

" Excusez-moi. "

Hill s'approcha du côté de l'évier. Il y a un mécanisme ici. Il suffit de lui parler le langage du serpent pour l'activer. Sous le mécanisme se trouve la salle secrète de Serpentard.

Il y a en effet un symbole en forme de serpent sur le robinet, qui est aussi le symbole de Serpentard. Je ne sais tout simplement pas à quoi pensait Salazar lorsqu'il est retourné à l'école et a quitté cette pièce secrète derrière lui.
"Ce vieil homme, eh bien, son idée est très simple, il ne veut tout simplement pas mourir si doucement. Après sa mort, il sera oublié. Lentement, toutes les traces de la personne disparaîtront du monde, tout comme elle l'avait fait." " Ce n'était pas ce que Salazar voulait voir, alors le vieil homme a quitté une pièce secrète et a même créé ce mot de passe dégoûtant. " Il faut dire qu'avec une antiquité comme Booker, on peut répondre à beaucoup de choses

.

Même si je voulais descendre pour voir ce qu'il y avait là, Hill ne pouvait pas parler le langage du serpent, donc il ne pouvait pas descendre. Si vous devez descendre, ce serait un bon choix d'enregistrer le langage du serpent prononcé par Harry pendant le duel.

Hill avait ses propres préparations pour le basilic, les yeux les plus menaçants, qu'il pouvait complètement ignorer. Quant à la force physique du basilic, Hill n'est pas un imbécile, ne peut-il pas s'enfuir ? De plus, ce n'est pas comme si Hill ne pouvait pas tuer le basilic !

Au fil du temps, Hill n'a rien ressenti. En fait, ses actions cette fois étaient pleines de hasard. La soi-disant venue pour arrêter le basilic était complètement une excuse. Si quelqu'un fait vraiment attention à où il se trouve, le basilic ne sortira probablement pas d'ici. La pièce secrète n'a pas nécessairement une seule sortie.

Un geste, le comportement de Hill consiste simplement à dire " Je sais ce que tu veux faire, et je sais quand tu veux le faire ! "

Être réprimé tout le temps et suivre les autres n'est pas le style de Hill. Depuis le début de l'affaire, il a été supprimée. Maintenant, il va riposter.

Que penseriez-vous si la première fois que vous faites quelque chose de mal, vous trouviez de manière inattendue quelqu'un qui attend que vous le fassiez ?
coïncider?

D'accord, alors que se passe-t-il encore ?
Maintenant, Tom Riddle est confronté à ce problème. Les deux attaques semblaient avoir été repérées à l'avance. Comment faire?
" Je ne sais pas tout ! Au contraire, j'en sais beaucoup plus que vous ne le pensez ! "

C'est ce que veut transmettre Hill !
Quant à Colin, Hill ne devrait plus se soucier de la vie ou de la mort d'un si parfait inconnu maintenant. De plus, Dumbledore ne faisait pas que gagner sa vie.

Au même moment, Harry interrogeait avec colère Dobby, l'elfe de maison qui apparaissait devant lui. Avant cela, il a de nouveau entendu cette voix étrange !
Quelque part dans le couloir, Colin Creevey regardait la récolte dans l'appareil photo. Il a pris beaucoup de bonnes photos aujourd'hui, en particulier sa préférée d'Harry. Lorsqu'il était prêt à rentrer, il développait les photos, en faisait de nombreuses copies et les collait partout dans la pièce.

Lorsqu'il passa un virage, il leva la caméra et regarda devant lui. Il chérit beaucoup cet appareil photo, de peur que quelque chose ne se passe mal.

Puis
"Salut~!" " Vous êtes de la famille Fox, n'est-ce pas ? " demanda soudainement Myrtle.

Hill hocha la tête et dit : " Oui, je viens de la famille Fox. " "

Alors, connaissez-vous une personne nommée Moon ? " À ce stade, la voix de Myrtle est devenue un peu hésitante, mais elle a quand même terminé la phrase.

Après avoir réfléchi un moment, Hill a dit : " Si je me souviens bien, il devrait être mon grand-père. " En regardant Myrtle, Hill a demandé : " Connaissez-vous mon grand-père ? " Hochant la tête, Myrtle a dit : " Est-ce qu'il va bien ? "

Même

si elle l'a délibérément caché, Hill remarquait toujours le tremblement et l'excitation dans les paroles de Myrtle. Se pourrait-il que Myrtle ait quelque chose à voir avec son grand-père ?
" Mort, semble être mort il y a longtemps. " Hill a quand même donné la réponse qui n'était peut-être pas une bonne nouvelle. Il n'y avait vraiment pas besoin de tromper.

Surprise attendue, incrédulité, incrédulité, puis pleurs...

" Est-elle déjà morte ? " murmura Myrtle, ne sachant pas si c'était une illusion, mais sa couleur semblait s'être beaucoup fanée. Puis elle sourit avec autodérision : "Ouais, ça fait cinquante ans, tout peut arriver, n'est-ce pas..." Sa voix devint de plus en plus basse jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus l'entendre du tout. Puis elle retourna à la fenêtre, tourna le dos à Hill et regarda par la fenêtre.

Voyant que Myrtle ne semblait pas avoir l'intention de continuer, Hill s'en fichait non plus. Certaines choses sont mieux connues et il n'y a rien de mal à ne pas le savoir. De plus, Hill n'est pas intéressé par de telles rumeurs pour le moment.

[Cependant, mon grand-père et Tom Riddle étaient camarades de classe ? 】

Pendant que Hill réfléchissait, il entendit un bruit fort, suivi d'un éclat de pas rapides et dispersés. Il secoua la tête : on aurait dit que quelqu'un était toujours en train d'être attaqué.

Sortir à ce moment-là était très susceptible d'être découvert. Hill ne voulait pas causer beaucoup de problèmes sans raison. Il a continué à attendre dans la salle de bain jusqu'à ce qu'il devienne calme dehors.

Jetant un dernier regard au lavabo, Hill sourit, puis se tourna et partit.

La récolte de ce soir n'est pas petite, n'est-ce pas ?
Lundi matin, la nouvelle que Colin Creevey avait été attaqué et gisait maintenant comme un homme mort dans sa chambre d'hôpital s'est répandue dans toute l'école. Soudain, des rumeurs couraient dans l'école et tout le monde se méfiait. Les étudiants de première année se déplacent désormais toujours ensemble en groupes de trois ou cinq, comme s'ils avaient peur d'être attaqués s'ils agissent seuls. Contrairement à la fois précédente, cette fois un étudiant a été vraiment attaqué, et c'était juste Comme il est écrit sur le mur, c'est un sorcier moldu.

À ce moment-là, les os d'Harry avaient grandi, et il le savait déjà cette nuit-là dans la salle, et il entendit également la conversation entre Dumbledore et le professeur McGonagall.

La salle secrète est vraiment ouverte !
Hermione avait déjà commencé à préparer la potion composée. Ils discutèrent un moment dans une cabine dans les toilettes puis repartirent. La préparation de la potion composée prit du temps.

Hermione ne put s'empêcher de chercher à nouveau fois, elle trouva Hill au bord du lac après une longue recherche.

En regardant Hill allongé au bord du lac, se prélassant au soleil les yeux fermés, Hermione se sentit très en colère. Hill lui avait promis auparavant que plus rien ne se reproduirait.

" Quelqu'un a encore été attaqué, tu sais ? "

" Je sais. "

" Tu ne veux pas dire quelque chose ? " Hermione réprima à peine sa colère. Ce dont elle était le plus malheureuse, c'était que Hill connaissait certains indices. , mais ne le faites pas. je ne le dis pas.

Ouvrant les yeux, Hill s'assit, serra Kaka dans ses bras qui était allongé sur le côté et dit : " Comment se déroulent vos progrès ? Avez-vous enquêté sur Draco ? " Il regarda Hill avec colère. Min Qi dit : " Non, nous avons besoin de temps.

Comment est la situation là-bas ? " Après une pause, elle continua : " Cette fois, vous devez me donner une réponse satisfaisante, sinon... " "

Il Très rusé. " Hill dit : " Après avoir eu quelques idées, je m'en fiche. " Qui a ouvert la pièce secrète. Je me soucie plus de l'endroit où se trouve la pièce secrète, comment y entrer et ce qu'i l'intérieur. " Hermione fronça les sourcils et dit

: " Cette personne attaque toujours les étudiants partout. Ce que nous devons faire, c'est trouver cela. " La personne d'abord ! "

Il secoua son doigt et dit : " Ce n'est pas le cas. Vos pensées sont encore limitées. Vous ne semblez pas avoir remarqué que j'ai ce que vous avez dit. " " Qu'avez-vous dit ? " " Cette nuit-

, Il me semblait avoir dit que ce genre de pétrification n'était pas causé par une malédiction. » Hill expliqua lentement que ce sentiment d'être toujours en avance sur les autres est ce qui le rend ainsi. Il aimait ça. « À mon avis personnel, c'est plus probable. être causé par la capacité d'une sorte de créature. " "

Une sorte de créature ? " demanda Hermione d'un air dubitatif, " Une créature qui peut transformer les gens en pierre ? " Elle

la regarda avec admiration. Jetant un coup d'œil à Hermione, Hill hocha la tête, " Spéculation personnelle, mais il est plus probable qu'il s'agisse d'une pétrification causée par une sorte de créature. Avez-vous entendu parler de Méduse ? On dit que les créatures qui la regardent seront pétrifiées. " Donc, cette chose se cache probablement dans la pièce secrète

. " Suivant le fil des pensées de Hill, Hermione reçut une réponse qui l'excita.

" Qu'est-ce que c'est, je ne le sais pas encore, mais il doit y avoir des indices laissés derrière, mais nous les avons simplement ignorés. " Une fois de plus, Hill a menti et a dit sans changer d'expression : " La personne qui ouvre le secret " La pièce n'est pas effrayante. , ce qui fait peur, c'est la chose qui peut transformer les gens en pierre. Qui sait si elle a d'autres capacités spéciales ? " "

Alors, as-tu une idée de la Chambre des Secrets ? " demanda ensuite Hermione, elle ne put s'empêcher de regarder davantage. Hill lui jeta un coup d'œil. Effectivement, ce garçon a encore trouvé de nombreux indices.

"C'est bien de vous le dire. Vous devez savoir que la Chambre des Secrets a été ouverte une fois il y a cinquante ans et qu'un étudiant a été attaqué à mort. Même Poudlard était presque fermé à cause de cela. " Hill a d'abord dit certaines choses qu'Hermione savait. puis il reprit : " Savez-vous qui est la personne qui a été attaquée ? "

" Qui est-ce ? "

" Myrte ! "

La bouche d'Hermione s'ouvrit grand, la surprise étant inscrite sur son visage. Elle n'aurait jamais pensé que le fantôme légèrement anormal Myrtle était en fait l'étudiant qui a été attaqué et tué il y a cinquante ans !

Rappelant la précédente rencontre avec Hill dans la salle de bain, Hermione pensait inconsciemment que Hill demandait à Myrtle ce qui s'était passé à l'époque : " Alors tu es allée voir Myrtle ce jour-là. Alors, qu'a-t-elle dit ? " Secouant la tête, Hill haussa les épaules

: puis a dit : " Il n'y a rien de précieux. On peut voir qu'elle semble avoir des réserves. Cependant, je ne peux obtenir aucun indice précieux d'elle. Sinon, allez-vous l'essayer ? " Ce n'est pas que Hill mentait quand

il Myrtle avait des réserves, et l'incident à l'époque semblait être un peu plus compliqué qu'il n'y paraissait. Myrtle n'a vraiment rien dit de précieux, Hill savait déjà beaucoup de choses.

"Donc, nous avons maintenant la conclusion suivante.

Il y a cinquante ans, quelqu'un a ouvert la Chambre des Secrets, a libéré quelque chose à l'intérieur, puis a attaqué et tué Myrtle, et rien ne s'est passé. Maintenant, la

Chambre des Secrets a été rouverte, mais c'était juste pétrifié et personne n'est mort. L'homme a laissé des mots sur le mur avec arrogance. On a d'abord jugé qu'il essayait de semer la panique et de pêcher en eaux troubles. La situation de base est la suivante.

Le suspect est actuellement Draco. "

La ligne de démarcation de l'analyse
"Vous savez, Booker, les sens des gens peuvent être trompés. Ce que nous voyons peut ne pas être vrai. Eh bien, j'ai étudié que les informations que les gens reçoivent finiront par revenir ici, qui est le cerveau, après traitement, puis contrôleront le corps pour réagir. normalement."

"J'ai fait une expérience. En trompant les sens, j'ai réussi à faire perdre à une personne la sensation de douleur. En d'autres termes, avec un peu de changement et de protection, j'ai fait ressentir de la douleur aux gens. Cette partie, eh bien, appelons-la C'est un nerf. J'ai paralysé le nerf responsable de la transmission de la douleur, afin que la personne ne ressente pas la douleur. " " Alors, je suis curieux, le sentiment peut être

trompé et bloqué. , alors, qu'en est-il de nos émotions ? ces émotions peuvent-elles être bloquées et annulées ? Si possible, tout le monde peut-il seulement garder le bonheur et le bonheur, et ces émotions tristes et tristes peuvent être abandonnées ? ?" " J'ai réussi, Booker ! J'ai réussi à

faire perdre à une personne sa tristesse, et elle le fera ne sois plus jamais triste!" "D'accord,

cette méthode est enregistrée ici pour vous. Il s'avère que j'avais toujours tort, chaque émotion a sa propre signification. S'il en manque une partie, alors la personne est incomplète. Si vous pouvez' Si vous ne ressentez pas de joie, de colère, de chagrin et ne vivez pas comme un zombie, alors vous êtes toujours un humain ? " " Souviens-toi, Booker

, cette méthode consiste à le laisser dormir pour toujours. Je ne veux pas que quiconque fasse la même erreur que moi ! " Il

était déjà tard dans la nuit et tous les étudiants s'étaient endormis, et Hill ne faisait pas exception. Il dormait profondément. Demain, c'était son match de Quidditch, son premier match.

Allongé sur l'oreiller de Hill, Booker tomba dans une profonde réflexion. L'idée folle de quelqu'un fut finalement utilisée. Il connaît les conséquences d'une telle action, et il sait aussi qu'il ne peut le faire que cela, et il est également très clair sur les conséquences d'une telle action.

Tout est dans vos attentes, n'est-ce pas ? Pourtant, vous auriez dû voir les résultats, non… Alors, tout cela est-il trop cruel pour un enfant ? 】

Du point de vue d'une personne normale, l'enfant nommé Hill n'est qu'une existence incomplète, et cette incomplétude est nécessaire pour certaines choses. Être incomplet n'est pas nécessairement mauvais. Parfois, vous devez renoncer à quelque chose pour gagner plus.

Une personne aura toujours des secrets. Elle ne le dira à personne, mais les cachera seulement dans son cœur jusqu'à sa mort. Peut-être que ce ne serait pas le cas. Je ne le dis même pas. Quant à Booker, il a plus de secrets, quant au moment où il sera révélé, cela dépend de l'exactitude de la prédiction de la personne.

" Bonne nuit, mon cher petit maître. "

Après avoir dit bonne nuit à Hill, Booker était également prêt à se reposer. Il était encore un peu fatigué pendant cette période, et certaines choses doivent être faites avec sa participation. Cela fait longtemps qu'il ne s'est pas bien reposé.

Juste au moment où Booker était sur le point de s'endormir, il entendit un bruit étrange, c'était un petit murmure, avec une sorte de pouvoir magique merveilleux, qui attira l'attention de Booker.

Après avoir écouté attentivement pendant un moment, la voix a disparu, mais Booker s'est souvenu du sentiment précédent. Booker, qui était assez curieux, a analysé le son, puis il a tremblé.

[Alors, le moment est venu, est-ce venu ? 】 Le temps était très beau, le ciel était aussi clair qu'un miroir et des nuages blancs l'enveloppaient, bloquant la lumière du soleil qui n'était pas forte à l'origine. Le vent n'était pas fort non plus, au moins Hill n'a ressenti aucune résistance en conduisant le balai.

Après avoir reçu le souafle de Roger, Hill s'écarta du chemin du cognard qui l'avait frappé et le lança de toutes ses forces.

" Chaser Hill de Serdaigle marque à nouveau ! Serdaigle mène actuellement Poufsouffle 120 :60 ! " La voix de Li Jordan a été transmise à tout le stade de Quidditch via le haut-parleur, " Hill, le débutant de Serdaigle Law, se porte très bien, comme s'il était en classe, et il a déjà marqué cinq buts. "

En se félicitant de Chambers, le poursuivant qui l'a dépassé, Hill a tordu son balai et a commencé à continuer la poursuite. Souaffle. Comme il l'avait prédit, Poufsouffle n'était pas à la hauteur de Serdaigle : même si Hill n'était pas là, Serdaigle avait plus de 60 % de chances de gagner.

" Faites attention à la coordination des passes et des réceptions ! "

Cédric Diggory, le capitaine de Poufsouffle, était très anxieux lorsqu'il a vu que son équipe était en retard d'un gros score. Cependant, il était attrapeur et il ne pouvait rien faire. pour le moment. En conséquence, il ne pouvait commander aux autres joueurs de Poufsouffle qu'en criant fort, essayant de faire quelques progrès.

Les Poufsouffle ont visiblement compris ce que voulait dire leur capitaine : il y a eu plusieurs erreurs dans les passes et les réceptions, ce qui a conduit Serdaigle à trouver des occasions de saisir le ballon puis de marquer. Désormais, ils sont beaucoup plus prudents et la passe se fait presque toujours lorsque les deux joueurs se touchent presque. De plus, ils ont également tenté de voler le laissez-passer de Serdaigle.

" Courage, les gars ! "

Voyant que le ballon passé par Chambers à Hill était intercepté par Poufsouffle, Roger dut se lever et dire quelque chose. Bien qu'il n'ait pas pris Poufsouffle à cœur, ce serait très désagréable s'il perdait la partie à cause de sa négligence. Roger connaissait toujours la situation de son côté : même si Qiu était exceptionnel, il n'était toujours pas aussi expérimenté que Cédric.

150 points pour un Vif d'Or !
Par mesure de sécurité, Roger est toujours prêt à élargir d'abord l'écart de points entre les deux équipes à plus de 150 points, afin qu'il puisse se sentir à l'aise.

" Andre, Rondo, faites attention aux Cognards, ne les laissez pas interférer avec nous ! N'avez-vous pas eu assez à manger ? Pourquoi bougez-vous si doucement ? " Roger prit le

Souaffle lancé par Hill et en évita un. Le Poufsouffle le joueur a été intercepté, mais a failli être touché par le Cognard. Cela l'irrita et il rugit bruyamment contre les deux frappeurs de Serdaigle. En parlant de ça, Roger, qui avait habituellement l'air aussi docile qu'un chien de berger, semblait être une personne complètement différente lorsqu'il venait sur le terrain de Quidditch.

C'est peut-être là le charme du Quidditch.

" Serdaigle marque un autre point ! Maintenant, le score est de 150 : 80 ! "

Bien que les Serdaigle aient fait quelques efforts, le score serait très serré pendant un moment, et il n'atteignait toujours pas le niveau de 150 points. C'est dangereux, car Cédric de Poufsouffle semble avoir trouvé le Vif d'Or, et il a commencé à courir après le Vif d'Or !
" Qiu, suis Cédric ! Son balai n'est pas aussi rapide que le tien ! " Roger ne pouvait que laisser le ballon suivre Cédric, dans l'espoir d'augmenter la pression sur Cédric et de causer un peu de problèmes, puis il a frappé le ballon La main a crié : " Utilisez le cognard pour interférer avec Cédric, ne lui laissez aucune chance ! "

Hill suivait de près un poursuivant de Poufsouffle, et maintenant le Souaffle était dans sa main, et il semblait qu'il se préparait à passer à un autre poursuivant.

Il n'y a aucun doute sur la vitesse du Nimbus 2000. Peu importe la façon dont le chasseur esquive, il ne peut toujours pas se débarrasser de la poursuite de Hill. En désespoir de cause, le poursuivant fit un geste vers un poursuivant non loin de lui. Ensuite, le poursuivant s'est déplacé vers ce côté, se préparant à passer le ballon à bout portant.

Le poursuivant de Poufsouffle a passé le ballon et a fait un mouvement de passe, mais le ballon n'a pas été passé et a été rattrapé par lui. C'était une feinte, une tentative d'attirer Hill dans son piège et de l'attirer loin.

" Bang ! "

" Quoi ?! "

En regardant son coéquipier qui a été touché par le cognard, le poursuivant de Poufsouffle venu en soutien fut surpris. Le chasseur, qui avait initialement prévu d'attirer Hill avec une feinte, a été touché par un cognard, tournant et tombant des airs avant d'être attrapé par un sortilège.

Avec un léger sourire, Hill prit le souaffle et leva le pouce à Rondo, qui n'était pas loin derrière lui. C'est Rondo qui a frappé le cognard tout à l'heure et renversé le poursuivant de Poufsouffle.

Bien sûr, c'est lui qui a touché le balai, pas le joueur.

Contournant facilement plusieurs joueurs bloquants, Hill a réussi à lancer le ballon dans le cadre, élargissant une fois de plus la différence de points à 160 :80 !

Bien qu'ils aient réussi à vaincre les poursuivants de Poufsouffle, Hill et les autres n'étaient pas très contents, car le moment le plus dangereux est venu ensuite !

Poufsouffle voulait visiblement riposter. Le cognard n'arrêtait pas de saluer les trois poursuivants de Serdaigle. S'il n'y prêtait pas attention, il serait touché et tomberait ensuite librement. Si vous avez de la chance, vous pouvez continuer à jouer. Dans le cas contraire, vous devrez rester au lit pendant un moment.

Avec la vitesse écrasante de Nimbus 2000 contre le balai de Poufsouffle, Hill a eu la vie facile : alors que Poufsouffle était occupé à attaquer les poursuivants, il a marqué deux autres buts d'affilée, portant le score à 1. 180:80 !

" Ne vous inquiétez pas pour le poursuivant ! Faites attention à la défense et à l'attaque ! "

En voyant les joueurs de Poufsouffle dirigés par Serdaigle, Cédric était très anxieux. Les Poufsouffle étaient encore un peu raides d'esprit. Il est facile de se laisser induire en erreur par les autres. Heureusement, nous avons toujours un capitaine aussi exceptionnel que lui, sinon nous ne savons pas à quoi aurait ressemblé le combat.

[Il n'y a pas d'autre moyen que d'attraper le Vif d'Or le plus tôt possible, sinon lorsque le score atteint plus de 150 points, même attraper le Vif d'Or sera inutile ! 】

Ayant pris sa décision, Cédric commença à se concentrer sur le Vif d'Or. Il ne se soucierait pas d'autre chose pour le moment, et il n'avait aucune pensée. Il n'avait qu'une seule idée en tête maintenant : attraper le Vif d'Or. et gagnez ce jeu !
En lançant le ballon à Roger, puis en bloquant un joueur de Poufsouffle qui essayait de doubler Roger, Hill tendit la main et essuya sa sueur. Le jeu dure depuis un certain temps et l'effort physique des joueurs des deux côtés n'est pas minime, cela dépend maintenant de qui ne pourra pas y résister en premier.

Le score actuel est de 230 : 100, ce qui est déjà une grosse avance, et l'écart n'est pas loin de 150 points. En revanche, Cédric a failli attraper le Vif d'Or à plusieurs reprises.

" Qiu, accroche-toi à Cédric ! Rondo, André, laisse-nous tranquilles et salue Cédric ! " Roger était aussi un peu anxieux. Il connaissait la force de Cédric. A part Harry, il est probablement le meilleur attrapeur. Pour cette raison, il n'a pas hésité à renoncer à la protection des trois poursuivants de son côté et a utilisé trois personnes pour arrêter Cédric !
Sans la protection du frappeur, les Cognards ont continué à frapper Hill et les trois, les laissant épuisés et esquivant dans toutes les directions. Heureusement, les compétences de Hill et des autres étaient très bonnes, il n'y a donc eu aucun danger pendant un certain temps, mais l'offensive s'est arrêtée.

" Cela ne peut pas continuer comme ça. "

Tenant le souaffle, Hill secoua la tête, puis s'envola seul vers Poufsouffle. Maintenant, il est le seul à avoir encore l'énergie pour attaquer. C'est pourquoi Roger a fait ça avant. Il a une confiance absolue en Hill !

" Oh, qu'est-ce que Serdaigle Chaser Hill voulait faire ? Il s'est précipité seul vers le cadre du ballon de Poufsouffle ! " La voix de Li Jordan était pleine de surprise. En fait, non seulement lui, mais de nombreuses personnes ont été choquées par les actions de Hill.

Dans les tribunes de Gryffondor, Ron dit avec incrédulité : " N'a-t-il pas l'intention d'attaquer seul ? " "

Je pense que c'est ce qu'il pense. " Harry hocha la tête, avec un air inquiet sur le visage. Personne ne connaît mieux que lui les dangers et les difficultés de faire cela en tant que joueur de Quidditch. À l'exception des trois personnes du côté de Poufsouffle qui surveillaient Roger et Chambers, et de Cédric qui était occupé à chasser le Vif d'Or, les trois autres que je suis personnellement. prêt!
" Allez, Ciel ! "

Hermione sortit un haut-parleur de nulle part et cria fort.

Harry et Ron se regardèrent, puis haussèrent les épaules. Harry n'avait jamais vu Hermione travailler aussi dur dans un jeu auparavant.

Après s'être claqué les lèvres, Hill se pencha, puis un cognard passa dans son dos. Puis il plongea et esquiva le blocage d'un joueur de Poufsouffle.

[Le Cognard est à ma droite, et il reste encore un peu plus de trois secondes avant la collision. Le lieu d'impact est la queue du balai et doit être évité. A l'avant gauche, il y a un joueur de Poufsouffle, qui doit venir m'intercepter. Il y a un autre joueur derrière qui essaie de m'approcher par le bas, qui doit être une attaque de flanc. Alors, montez ! 】

Un esprit intelligent n'est pas inutile au sport du Quidditch. Au moins Hill peut facilement calculer quand le Cognard le frappera et où il le frappera. Sa mémoire et ses capacités d'observation lui permettent de très bien connaître les actions des membres de l'équipe Poufsouffle, et tout est dans ses calculs !
Au moment où le Cognard l'a frappé, Hill a tordu son balai et a grimpé rapidement dans le ciel !

Le Cognard est passé en dessous et a failli frapper le joueur Poufsouffle par derrière. Le joueur Poufsouffle sur le devant gauche ne pouvait évidemment pas égaler la vitesse du Nimbus 2000 avec son balai. Même s'il voulait l'arrêter, il ne pouvait que regarder Hill passer devant lui !
Le gardien de Poufsouffle était perdu et décida de se défendre devant le cadre du ballon.

Est-ce correct?
Ce n'est absolument pas suffisant !

Après avoir fait un faux mouvement, le gardien de Poufsouffle trop nerveux a été emmené par Hill, révélant le cadre du ballon non gardé !
" Serdaigle marque un autre but ! Super ! Applaudissons la performance du chasseur de Serdaigle Hill ! " Li Jordan a également regardé avec enthousiasme. Hill était comme un elfe léger, élégant et élégant. Il a rapidement esquivé de nombreux blocs et est entré directement, déchirant celui de Poufsouffle. défense et marquer le but !
240 : 100 !

Le coin de la bouche de Chambers s'est contracté, puis il a regardé Roger, qui avait l'air fier, et a crié : " Hé, Roger, tu le savais déjà, n'est-ce pas ? " Avant, la performance de l'équipe de Hill n'était pas comme ça. Maintenant qu'il est si bon, sa performance précédente ne peut être considérée que comme bonne.

De toute évidence, Hill n'était pas sérieux du tout à l'époque, mais Roger devait savoir qu'après tout, c'était lui qui avait choisi Hill.

" Bien sûr ! C'est une arme secrète ! " Il y avait un sourire fier sur son visage, mais Roger était également très surpris. Lui-même ne s'attendait pas à ce que Hill puisse faire si bien, ce qui dépassait de loin ses attentes !

" Nous allons certainement gagner ! "

Cette pensée vint à l'esprit de tous les joueurs de Serdaigle.

PS : Je recommande un livre. Tout le monde devrait le lire quand on a le temps. Ce n'est pas facile pour les nouveaux arrivants. En fait, de nombreux problèmes du volume 2 ont désormais été expliqués.

" Oh ! Cédric a attrapé le Vif d'Or. Poufsouffle obtient 150 points ! "

Cédric a finalement attrapé le Vif d'Or, surtout lorsqu'il a été arrêté par de nombreux joueurs de Serdaigle, ce qui prouve que sa force est définitivement assez forte ! Malheureusement, cela n'a pas pu sauver Poufsouffle de la défaite.

" Le jeu est terminé ! Serdaigle a vaincu Poufsouffle 320 : 300 ! " La

voix de Li Jordan s'est répandue dans le public, et les applaudissements, les acclamations et les sifflets ont secoué le monde. Tout le monde applaudissait Serdaigle. Bravo pour la victoire !

Contrôlant le balai pour voler lentement, Hill jeta un coup d'œil à son uniforme bleu trempé de sueur et secoua légèrement la tête. Il fit vraiment beaucoup d'efforts cette fois.

" Hé, Hill, excellent travail ! "

Chambers, qui était également un chasseur, a couru et a tapoté durement Hill sur l'épaule, le visage plein d'excitation et de joie.

" Hein, j'ai finalement gagné. C'était tellement dangereux ! "

Rondo s'est également approché. Il a jeté un coup d'œil à la batte dans sa main, puis a secoué la tête. La batte était un peu fissurée et avait tellement été utilisée lors de ce tournoi qu'elle ne pouvait plus être utilisée.

Après avoir salué plusieurs autres membres de l'équipe, Hill a regardé une civière non loin et a demandé : " Est-ce que Roger va bien ? " "

Roger, il vient de se fracturer le bras gauche. Il a juste besoin de se reposer un moment. Non. " Je vais manquer le prochain match contre Serpentard. » Chambers haussa les épaules, avec une expression indifférente sur son visage. Pour lui, les blessures et autres étaient déjà monnaie courante. Quant à Roger, il ne s'agit pas d'une blessure grave, il était hospitalisé depuis trois mois.

" C'est bien. J'espère qu'il pourra bientôt récupérer. La potion de Madame Pomfresh n'a pas très bon goût. " Hill remarqua que Qiu semblait un peu déçu, probablement parce qu'il était frustré de ne pas avoir attrapé le Vif d'or. Cependant, le temps résoudra ce genre de choses, et il semble que ce ne soit pas à son tour de s'inquiéter...

Après que le capitaine de Poufsouffle, Cédric, ait fini de réconforter les membres de son équipe, il est venu voir les membres de l'équipe de Serdaigle, cela devrait être une félicitation de routine ou quelque chose comme ça. .

" Félicitations pour avoir remporté le match ! " Il regarda Hill, puis tendit la main : " Vous devez être Hill, le nouveau joueur de Serdaigle. C'est vraiment difficile d'imaginer qu'un joueur aussi exceptionnel sera là lors du premier match. Votre performance me rappelle quelqu'un. »

« Harry Potter ? » Après un sourire, Hill serra la main de Cédric.

Hochant la tête, Cédric dit : " Oui, les génies existent dans ce monde. Toi et Harry êtes les étudiants les plus talentueux que j'ai jamais vu. " Son ton était plein de soupirs, de talent, ce Le monde n'a jamais été juste, et il y en a toujours des gens qui peuvent obtenir des gains plus importants à moindre coût.

" Il n'y aura pas de gains sans effort, mais parfois les gains et les efforts ne sont pas équivalents. " Sans avoir l'intention de s'attarder sur ce sujet, Hill s'en empara avec désinvolture, puis il remarqua que les yeux de Cédric étaient toujours tournés vers Il jeta un coup d'œil à côté de lui. Puis il se rendit compte que Cédric regardait Qiu.

[Oh, tu n'as vraiment pas besoin de moi pour te réconforter. ]

Souriant, Hill a dit au revoir à ses coéquipiers et s'est préparé à rentrer. Il vit Harry et les autres lui faire signe de loin, ils avaient probablement quelque chose à dire. Alors, il changea de direction et se dirigea vers les tribunes.

" Maintenant ! Faites-le exploser pour moi ! "

Juste au moment où Hill passait devant la boîte contenant les cognards, les souaffles et le vif d'or, il sentit soudain que tous ses cheveux se dressaient !

dangereux!
Sans hésitation, il s'est directement mis un [Iron Armor Bodyguard] sur lui-même. L'instant d'après, un énorme rugissement secoua tout le terrain de Quidditch !
" Boum ~ ! "

La boîte contenant la balle a soudainement explosé, des débris ont volé partout et une onde de choc visible à l'œil nu a balayé !

Il n'y avait pas le temps de réfléchir à ce qui se passait. Hill a été directement renversé par l'onde de choc générée par l'explosion. Le [Garde du corps de l'armure de fer] a tenu bon pendant un moment, puis a été déchiré en morceaux. Hill sans méfiance a été exposé aux débris volants. !
"Hmm ~"

grogna Hill, et le Vif d'Or le frappa violemment à l'épaule. Il pouvait entendre un son net, et la douleur qui suivit balaya son cerveau. Sa main gauche pendait faiblement, et son corps était toujours en l'air. Il remarqua qu'un fragment relativement gros attaquait sa tête !

" Tsk, je ne mourrai pas si facilement ! " Il

pouvait à peine bouger aucune partie de son corps. La seule chose qui pouvait bouger était sa tête. Il tourna la tête et fit de son mieux pour l'éviter. Cependant, selon les calculs, il n'a pas pu s'échapper. Après avoir essayé, Hill a abandonné cette tentative futile.

【Alors qu'est-ce que tu attends? 】

Regardant tranquillement le fragment se rapprocher de plus en plus de lui, les yeux de Hill se tournèrent vers les gradins, où était assis le sorcier le plus puissant de Poudlard. A cette époque, à quoi pensait le sorcier à la barbe blanche ?

" Bang ~ ! "

Avec un faible bruit de collision, Hill tomba lourdement au sol. Ses yeux roulèrent plusieurs fois, puis du sang coula de son front, inondant sa vision d'un désordre rouge sang.

"Effectivement, vous avez quand même agi..."

Ce fut la dernière pensée de Hill.

La ligne de démarcation de l'explosion
"La situation de base est la suivante. Tom Riddle a quand même lancé une attaque contre moi. Même si elle n'a pas réussi, elle était destinée à ne pas réussir. Il disait également qu'il pouvait me tuer et qu'il pouvait contrôler mon la vie et la mort. C'est ridicule, n'est-ce pas ? Si je le souhaite, je peux le laisser mourir sans laisser de cendres à tout moment. Cependant, c'est un jeu et les règles du jeu ne peuvent pas être enfreintes. Alors, je vais continuer jouer avec lui jusqu'à la séparation Victoire ou défaite."

"Jusqu'à présent, j'ai en fait une idée de qui a obtenu le journal. Je l'ai à peu près deviné. Cependant, il n'y a pas encore de preuve concluante, donc je ne peux pas "Je n'ai pas encore déclaré ma victoire. Cependant, ce n'est pas loin."

"Dumbledore a quand même agi. Évidemment, je ne peux pas encore mourir. D'après certaines choses que le professeur m'a dit, ce qu'il veut est fondamentalement certain. Cependant, personne, y compris le professeur, n'y a peut-être pensé. Cette chose a gagné "Il ne reste

qu'une semaine avant la compétition de combat, et seulement trois jours avant le match contre Serpentard. C'est une opportunité, une opportunité qui pourrait mettre fin à ce jeu plus tôt. Tom Riddle, j'ai hâte de te rencontrer. Au fait, l'héritage de Serpentard m'appartient!"

"Booker, je parle depuis longtemps, qu'en penses-tu? Cette fois est en effet un peu dangereuse, Tom Riddle est en fait sorti de nulle part . Comme prévu, une bombe fabriquée par des Moldus a été utilisée, et le sort n'a pas pu être détecté car personne n'y avait pensé du tout. Je dois dire que sa façon de penser est en effet très différente de celle des autres sorciers. " "

.. ..."

"Pourquoi ne dis-tu rien ? Je compte sur toi pour m'aider à réfléchir à mon prochain geste, notamment concernant le langage du serpent. Sans ton aide, j'aurais mal à la tête." "... "

"

Haha, j'ai encore oublié, tu n'es plus là ! "

Le ciel était clair, le vent était doux, la lune était clairsemée et les pies volaient vers le sud. C'était encore une nuit très paisible.

Cela faisait un certain temps depuis l'explosion. Après être resté allongé sur le lit pendant un moment, Hill est retourné dans son dortoir et est resté au lit pendant une autre journée entière.

Les dégâts que lui a causés l'explosion n'étaient pas aussi graves que prévu, du moins aux yeux des seuls qui connaissaient la situation étaient probablement Madame Pomfresh et Dumbledore.

" La vitesse de récupération de cet enfant est effrayante. Je n'ai jamais vu une vitesse de récupération aussi rapide. " Quand

Hill se réveilla, il entendit Madame Pomfresh parler à Dumbledore. Il ne parla pas, juste silencieux. Écoutez. Dumbledore lui sourit, même s'il n'y avait aucun sourire dans ses yeux.

" C'est normal. Votre potion est très efficace. La blessure de M. Fox n'est pas aussi grave que vous le pensez. " expliqua Dumbledore avec un sourire. Il dit à Madame Pomfresh qui voulait dire autre chose : " Il y en a dont je veux parler. à M. Fox à ce sujet. "

" Mais, cet enfant... " Madame Pomfresh remarqua que Hill s'était réveillé. Elle ravala les mots qu'elle était sur le point de laisser échapper et les remplaça par une autre instruction. " Faites plus attention à repose-toi, petit Renard." Puis il partit précipitamment, comme s'il voulait éviter quelque chose.

En regardant Madame Pomfresh partir, seuls Dumbledore et Hill restèrent dans la pièce.

" Je pense que tu dois avoir beaucoup de choses à me dire, n'est-ce pas ? " Dumbledore s'assit sur le bord du lit, redressa un peu ses vêtements en désordre et dit avec un sourire.

"Désolé, je ne pense pas que nous ayons de quoi parler", a déclaré Hill.

Enlevant ses lunettes et les essuyant lentement, Dumbledore dit : " Nick et moi sommes de bons amis, et j'ai la responsabilité de bien prendre soin de toi. " " Mais quand le professeur est décédé, il m'a dit de faire attention. Mec

. " Hill a souri, ce qui a affecté sa blessure. Sa tête était enveloppée de cercles de bandages et il y avait une légère trace de sang tachant certains des bandages.

Ce sont tous des gens intelligents. Il n'est pas nécessaire de parler trop clairement. Il n'est pas nécessaire de souligner à qui Nick Flamel a dit à Hill de faire attention. Tout le monde a juste besoin de savoir.

" Parfois, j'ai vraiment l'impression que tu n'es pas du tout comme un enfant de douze ans. Comparé à toi, Harry est encore trop immature. " Dumbledore semblait un peu ému, mais c'était dommage qu'il ait trouvé la mauvaise personne. Face à son émotion, Hill se contenta de bâiller et s'en fichait du tout.

" Si j'étais vraiment juste un garçon ordinaire de douze ans, peut-être que je ne serais pas en vie aujourd'hui. " Il se moqua de lui-même, et Hill jeta un coup d'œil à Dumbledore, puis demanda : " Des indices ? " Shake Dumbledore secoua la tête

. et a déclaré : « C'était une explosion très complète, et elle n'a pas été réalisée par magie. C'était un explosif moldu, donc il n'a pas été détecté auparavant. De même, parce que la scène était un peu chaotique à l'époque, de nombreux indices avaient été détruits. " Mais

vous devez avoir quelqu'un à soupçonner, n'est-ce pas ?" "Oui

, mais nous n'avons aucune preuve. Avant de prouver qu'il s'agit bien de cette personne, nous devons prouver qu'il a commis le crime." " Avant de commettre ces erreurs, il était encore mon élève ! "

" Vous êtes vraiment génial ! " Le ton de Hill était légèrement sarcastique.

" Pas question, de nombreuses leçons dans le passé m'ont appris certaines vérités. " Il sourit avec indifférence, ne se souciant pas du ridicule de Hill, Dumbledore dit d'une voix grave : " Je sais que tu en sais beaucoup, et tu ne veux pas me le dire. , je ne vous forcerai pas à faire ça. Mais il y a une question, et j'espère que vous pourrez me répondre honnêtement. " "

Cela dépend de la question. "

" Il est de retour, n'est-ce pas ? "

"..." Assis au bord du lac, regardant la surface calme du lac, Hill était un peu perdu. Ses yeux étaient très vides, scrutant sans but, sans concentration ni objectif.

Il a perdu quelque chose !
" Même si je savais qu'il y aurait un tel jour, je ne m'attendais toujours pas à ce que ce jour semble arriver un peu tôt. " Il y avait un rare soupçon de désolation dans la voix de Hill, ce qui est rare, " Les jours sans toi sont vraiment … Je n'y suis pas habitué. »

Peu de temps après que Hill se soit réveillé, il s'est soudain rendu compte qu'il avait perdu le contact avec Booker. Au même moment, Booker, qui était dans sa poche, a disparu.

Après que Hill ait confirmé que Booker était introuvable, il savait déjà ce qui se passait.

Adric est là !

J'ai déjà eu des réflexions similaires : face à deux propriétaires qualifiés, Adric et Hill, qui Booker choisira-t-il ?

Il ne fait aucun doute que Booker ne peut choisir qu'Adric, car [l'autorité] d'Adric est nettement plus élevée !
L'apparition d'Adric était attendue par Hill. Après tout, il est actuellement le subordonné de Voldemort. En tant que l'une des rares personnes pouvant être utilisées, Voldemort le laissera probablement venir à Poudlard pour aider secrètement ses Horcruxes. Obtenez l'héritage de Serpentard.

Retirer Booker pourrait bien être une décision naturelle pour Adrick, ce qui ne serait pas difficile à faire avec le chaos de l'explosion. Ce qui inquiète Hill, ce sont les motivations d'Adric. Pourquoi a-t-il emmené Booker ?

Vous savez, Adric est maintenant entre les mains de Voldemort. Quel est son but en prenant Booker ? Était-ce l'instruction de Voldemort ou sa propre volonté ? Si c'est le premier cas, alors que sait Voldemort ? Si c'est ce dernier cas, cela signifie-t-il que le contrôle de Voldemort sur Adric n'est pas aussi étroit qu'on l'imaginait ?

Quant à savoir pourquoi ce n'est pas Dumbledore ou quelqu'un d'autre qui a pris le journal, c'est simple, ils n'ont pas pu bloquer la connexion entre Booker et Hill ! Cela a été confirmé par Nick Flamel et Booker !

Hill pouvait même deviner que la personne qui avait mis les explosifs dans la boîte puis l'avait fait exploser pourrait être Adric.

Avec l'arrogance de Voldemort, utiliserait-il ces choses fabriquées par les Moldus ?

Cependant, Adric était différent : il était très compétent et connaissait tout sur les Moldus. Cela ne pourrait pas être plus simple pour lui d'obtenir des explosifs et de créer un bombardement.

La situation semblait s'être soudainement inversée. Hill se retrouva soudain dans la pire situation : sans son plus fort soutien, il ne pouvait se battre que seul.

La perte de Booker était attendue et Hill n'était pas trop surpris. Il ne compte pas particulièrement sur Booker, il ne sera donc pas réduit au point de ne même plus pouvoir faire ses devoirs. C'est juste qu'il est habitué depuis longtemps à l'existence de Booker. Du coup, plus personne ne dit de bêtises à ses oreilles. N'importe qui serait un peu mal à l'aise.

Au même moment, Hill remarqua également quelque chose d'inhabituel.

" Alors, Booker, tu m'as quand même trompé. "

Sa récente performance était complètement sous ses yeux, mais par rapport à l'époque où Booker était encore là, il y avait un grand écart. Certains des soupçons antérieurs de Hill ont été confirmés : tout ne s'est pas déroulé comme il l'espérait et Booker s'est toujours écarté de sa volonté.

Ce genre de départ n'est pas forcément mauvais, au moins Hill sait pourquoi Booker l'a fait, et il peut le comprendre.

" Alors, que se passe-t-il maintenant ? "

En regardant ses mains, Hill n'a ressenti aucune gêne. Autrement dit, c'est précisément parce qu'il n'a ressenti aucune gêne qu'il était confus !
Booker a trompé Hill parce qu'il n'a pas accompli le rituel comme Hill l'a dit, le rituel inventé par l'un des maîtres de Booker, le rituel qui a permis à Hill de survivre jusqu'à ce jour.

Il utilise une autre méthode, même si l'effet est un peu pire, mais le coût est beaucoup plus léger. Cependant, cela nécessite un ajustement de Booker, sinon il sera difficile d'obtenir l'effet escompté.

tricher!

Ce dans quoi Booker est le meilleur, c'est [la tromperie] Cette fois, cela a trompé les sens de Hill !
Parce que les émotions positives rendraient Hill mal à l'aise, Hill était à l'origine prêt à faire tout son possible pour s'empêcher de ressentir des émotions positives. Cependant, de cette façon, il devient encore plus incomplet.

Le choix de Booker était [tromperie], tromper les sens de Hill, tromper ses sentiments et déformer ses sentiments !

Tous les stimuli transmis du monde extérieur arrivent à Booker et sont déformés, filtrés et filtrés par celui-ci, puis ceux qui sont appropriés continuent d'être transmis, et tous les stimuli inappropriés sont coupés !

Le jus de citron est aigre et a bon goût pour Hill. Ensuite, Booker transformera la sensation d'une bonne boisson en une sensation désagréable, puis la transmettra. De cette façon, les symptômes étranges de Hill ont été facilement évités. Après tout, le sentiment reçu est désagréable et négatif, donc cela n'arrivera pas !
Quant à savoir pourquoi Booker ne l'a pas fait depuis le début, ou pourquoi il ne l'a pas fait comprendre à Hill. Oh, ils savent tous les deux qu'ils finiront par être séparés, et Booker ne peut pas toujours être aux côtés de Hill. Et ce genre de [tromperie] oblige Booker à continuer de travailler tout le temps, et il y a rarement une chance de respirer. Cependant, Hill savait que Booker le quitterait, il a donc choisi d'être plus minutieux et simplement de s'empêcher de ressentir des émotions positives.

Booker ne l'a pas fait parfaitement, alors Hill l'a remarqué, mais il n'a pas révélé le mensonge. Au lieu de cela, il a prétendu que rien ne s'était passé et a tranquillement accepté la protection de Booker. Il existe entre eux une entente tacite difficile à comprendre pour les étrangers, et souvent ils ne disent pas tout.

Ils savaient tous les deux que leur temps ensemble était compté.

" Cependant, tant que je bats Adric, nous nous reverrons, n'est-ce pas ? Alors, quels que soient les obstacles qui nous attendent, battez-les tous ! " " Adric, j'ai une autre raison de te vaincre. ! " La ligne de démarcation de

la

tromperie
Lorsque la liste des étudiants rentrés chez eux pour Noël a été comptée, Hill a choisi de rester. C'est une opportunité : Lockhart devrait bientôt ouvrir un club de gladiateurs et peut-être pourra-t-il se procurer des parskins d'ici là. Puis, profitant du fait que de nombreux étudiants étaient à la maison pour Noël, il put entrer dans la salle secrète et voir ce qui se passait.

" La corne d'un bicorne et la peau d'un serpent arboricole africain ? "

À la fin du cours, Hill fut arrêté par Hermione, qui lui demanda s'il savait où se procurer ces deux matériaux. Il semblerait que leur potion composée soit presque prête.

" Vous allez préparer une potion composée, n'est-ce pas ? Ces deux matériaux sont vraiment difficiles à obtenir, du moins je ne les ai pas ici. " C'est la vérité. Ces matériaux sont très impopulaires, et Hill n'est pas obligé de le faire. porte-les avec lui. Le sous-sol de la maison est bien approvisionné, mais malheureusement, Hill n'y retournera pas pour Noël.

" Tu ne sais pas où le trouver ? " Hermione semblait un peu déçue.

Hill sourit, secoua la tête et dit : " Je n'ai pas ces deux matériaux, mais il y a quelqu'un qui les a certainement. Cependant, je ne pense pas qu'il sera très généreux en vous donnant ces matériaux. " " Rogue ?

"

"Oui, en tant que professeur de potions, il doit avoir ce matériel. Cependant, il ne vous le donnera pas. De plus, il semble que vous ne direz pas aux autres professeurs pourquoi vous avez besoin de ce matériel. " Hill dit lentement, lui et Hermione tourna au coin d'une rue et heurta quelqu'un.

" Je ne vous recommande pas d'affronter Rogue. C'est trop gênant. " Ignorant la personne qu'il a heurtée et les livres éparpillés sur le sol, Hill marchait directement depuis Lily.

Jetant un regard d'excuse à Lily, Hermione suivit Hill et demanda : " Alors, avez-vous des suggestions ? " " C'est

très simple. J'ai la potion composée juste ici. " Hill sourit, montrant une bouche de dents blanches. Il avait un joli sourire, mais Hermione ne pouvait toujours pas s'empêcher de vouloir laisser quelque chose sur son visage.

"Connard~"

De l'autre côté, Lily se pencha et ramassa lentement le livre qui tomba par terre. Ses longs cheveux tombaient, couvrant ses joues, et son expression ne pouvait pas être vue...

Il y avait toujours cette voix sombre et maléfique dans un coin inaperçu.

" Est-ce un garçon de la famille Fox ? Alors, trouvez une opportunité de le rencontrer. " "

Vous voulez dire... n'est-il pas une pierre d'achoppement sur notre route ? Devrions-nous profiter de cette opportunité pour nous débarrasser de lui ? " "

Stupide ! C'est dans un jeu, ce garçon est mon adversaire ! Tant que j'obtiens l'héritage de Serpentard, je serai le gagnant ! Il n'y a rien de plus important que l'héritage de Serpentard. Il me reste encore du temps avant d'obtenir l'héritage. Je ne Cela ne vous dérange pas de passer un bon moment avec ce garçon ! »

« Mais ce type va ruiner nos affaires tôt ou tard. Il semble savoir beaucoup de choses. De plus, s'il s'associe à Dumbledore, nous serons très passifs. " "

Il Unir ses forces avec Dumbledore est gênant. Au moins, je ne sais toujours pas comment il a connu la date et le lieu de mon attaque. Cependant, il n'y a aucune possibilité qu'ils unissent leurs forces, pas du tout ! " " Pourquoi ?

"

Le mien Le sujet m'a dit que la relation entre Dumbledore et cet enfant n'est pas aussi bonne que vous le pensez. Ils sont indépendants l'un de l'autre. Si nous voulons traiter avec lui, nous avons de nombreuses façons de le faire, n'est-ce pas ? , nous pouvons le faire au

Quidditch. Si Qibi complote contre lui une fois, il peut le faire une deuxième fois!"

"Trouvez une chance de le rencontrer. Je pense que quelque chose de très intéressant va se produire. Le jeu inachevé entre Moon et moi semble se terminer "

Tout est comme vous le souhaitez ! "

Il ne se souciait pas d'avoir été comploté, même s'il le savait, et Hill ?
Après avoir dit au revoir à Hermione, Hill retourna au dortoir et après avoir nourri Kaka, il s'allongea sur le lit. En regardant doucement ses mains, une trace de dégoût passa dans ses yeux, comme s'il voyait quelque chose d'extrêmement dégoûtant.

"C'est vraiment ennuyeux, bon sang..."

Le corps est complètement revenu à la normale, et les symptômes étranges d'avant ne se sont jamais produits. Mais Hill sait que [l'équilibre] a effectivement été rompu et que ce symptôme en est la conséquence. Même s'il ne sait pas pourquoi tout est revenu à la normale maintenant, Hill sait que ce n'est que temporaire.

Le silence, c'est se préparer à une explosion plus forte.

Que se passera-t-il quand cela éclatera ?

Ahem, j'aimerais recommander un autre livre
… Ce n'est pas facile pour les nouveaux arrivants. J'ai lu ce livre. Il est assez intéressant. La vitesse de mise à jour est également bonne. Je recommande de le lire. C'était un autre samedi, et Harry et Ron restaient rarement au lit parce qu'aujourd'hui avait lieu le match de Quidditch entre Serdaigle et Serpentard. Même s'il n'y avait pas de cours aujourd'hui, Harry et Ron se levèrent quand même tôt et se préparèrent à aller au stade pour avoir une bonne place.

Lorsqu'il arriva dans la Grande Salle pour le petit-déjeuner, Harry regarda spécifiquement la table de Serdaigle, mais ne trouva pas les joueurs de Quidditch de Serdaigle.

" As-tu fini ton repas plus tôt et es-tu allé au stade pour t'échauffer ? " marmonna Ron.

Harry secoua la tête, il ne savait pas ce qui se passait. En même temps, il remarqua que quelque chose n'allait pas dans les expressions des gens à la table de Serdaigle, comme s'ils voulaient rire mais se retenaient.

" Que s'est-il passé ? Pourquoi tout le monde ressemble à ça ? " demanda Harry à Hermione, qui était venue un peu plus tôt que lui, qui tenait un livre et lisait pendant le petit-déjeuner.

" C'était juste un accident. Rogue a été attaqué. " Le ton d'Hermione était très calme, comme si elle parlait de quelque chose d'insignifiant, et elle ne quitta même pas le livre des yeux.

" Rogue a été attaqué ? " Les yeux d'Harry s'écarquillèrent. Qui diable a osé attaquer Rogue qui n'avait pas peur de la mort ? Attendez, il jeta un coup d'œil à la table de Serdaigle, puis demanda timidement : " Cela n'aurait pas pu être fait par quelqu'un de Serdaigle, n'est-ce pas ? " " Attaque " " Quel courage, comment oses-tu attaquer Rogue ? " " Ron fit claquer

ses

lèvres avec de l'admiration sur son visage.

" Celui qui a attaqué Rogue était "

" Les gars de Serdaigle semblent généralement très discrets, mais je ne m'attendais pas à ce qu'ils puissent être aussi fous. " Ron ne remarqua pas que le visage d'Hermione à côté de lui était si sombre qu'il pouvait serrer " Je veux vraiment voir l'expression de Rogue, mais c'est dommage que je sois en retard. " "

Bang~ ! "

Le coin de la bouche d'Harry se contracta et il prit un bol de porridge. , bloquant son sourire qu'il ne pouvait s'empêcher de sourire.

Ron se leva du sol avec un air d'impuissance, puis jeta le livre qui lui avait cogné la tête à Hermione, et commença à prendre son petit-déjeuner honnêtement, n'osant pas dire un mot de plus.

Satisfaite de la coopération de Ron, Hermione s'est montrée « magnanime » et n'a pas poussé l'affaire plus loin. Elle a expliqué à Harry : « Celui qui a attaqué Snape était un élève de Serpentard, que vous connaissez aussi, celui de Malfoy. » Goyle, l'un des disciples "

" Vous plaisantez ? Comment un étudiant de Serpentard pourrait-il attaquer Rogue ? Peu importe à quel point les deux disciples de Malfoy étaient stupides, ils ne seraient pas assez stupides pour attaquer leur doyen. " Ron ne pouvait toujours pas le retenir, ignorant l'air noir. derrière Hermione, et se dit.

Harry a tourné la tête de l'autre côté. Ron, ne peux-tu pas attendre tranquillement que la reine Hermione finisse ses mots ?
" En fait, Goyle aurait dû faire une erreur en faisant de mauvaises choses et blesser accidentellement leur directeur Rogue. " Après avoir fini de s'occuper de Ron, Hermione sentit que le monde était beaucoup plus propre. Ignorant l'expression constipée d'Harry, elle continua, " Serpentard semblait se préparer à provoquer des incidents afin que les membres de l'équipe de Quidditch de Serdaigle soient réduits au début du match. Malheureusement, quelque chose d'inattendu s'est produit. Rogue Il a été accidentellement blessé. " "

Quoi accident?" Demanda Harry. Il pensa inconsciemment à son ami Serdaigle. Cela ne pouvait plus être lié à lui...

Dans le salon à côté du terrain de Quidditch, Harry. Les joueurs de Quidditch de Winclaw étaient assis ensemble en train de prendre leur petit-déjeuner. La nourriture et tout le reste proviennent directement de la cuisine et rien n'a été altéré. Ils ne pouvaient rien y faire, ils avaient déjà failli être complotés dans l'auditorium.

Après avoir fourré le dernier morceau de pain dans sa bouche, Roger prit le yaourt que Qiu lui avait tendu, but une gorgée, puis dit avec une expression joyeuse : " C'est tellement rafraîchissant ! C'est rare de voir Rogue dans un tel désordre, si je peux obtenir plus Quelques fois suffiront. "

Les autres membres de l'équipe roulèrent des yeux. C'était un accident complet auparavant. Il vaut mieux espérer que Rogue sera touché plusieurs fois de plus que d'espérer que Ben Goyle, le disciple de Draco, deviendra plus intelligent. . Cependant, tout le monde sourira en pensant à ce qui s'est passé auparavant dans l'auditorium. Comme Roger l'a dit, c'était vraiment rafraîchissant de voir Snape avoir l'air si embarrassé !

Après avoir bu tout le jus de citron du verre, Hill commença à examiner son balai. Bien que la première attaque de Serpentard ait été vaincue dans l'auditorium, d'autres difficultés les attendaient sur le terrain.

Hmm, c'est vrai, Hill était le coupable de la blessure accidentelle de Rogue. Parce qu'à l'origine, cette grande assiette d'œufs était préparée pour lui.

" Une grande assiette d'œufs aux épices. Vous l'avez vu, l'expression de Snape lorsqu'il a été frappé. J'ai envie de rire quand j'y pense. " Chambers avait un air de souvenir sur le visage. Cela deviendra pour lui un souvenir précieux. Après l'obtention de son diplôme, lorsqu'il rencontrera les seniors de Poudlard, il pourra leur dire qu'il a vu Snape dans la situation la plus seniors qui ont été trompés par Snape l'envieront certainement.

" En parlant de ça, Hill, comment avez-vous découvert qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec cette assiette d'œufs ? " Hill

leva la tête, avec une expression terre-à-terre : " N'avez-vous pas remarqué que le poids de cette assiette était visiblement faux. Une grande assiette d'œufs a été servie. C'est très difficile à soulever, mais ce type semble le tenir très facilement. En plus, vous ne sentez pas la légère odeur ?" Tout le monde secoua la tête, mais ils ne le firent pas

. Je ne remarque pas autant de détails.

" D'accord, c'est tout. Je ne sais pas qui a jeté cette peau de banane. " Haussant les épaules, Hill attrapa le balai et dit aux autres membres de l'équipe : " Faites attention, Serpentard n'abandonnera pas et faites attention à votre propre sécurité. " " S'ils veulent vraiment jouer, laissez-moi faire. Je leur laisserai passer un bon moment. "

Ligne de démarcation

" Tsk, Serpentard n'a vraiment pas de bonnes intentions. " Montant sur le balai, Hill esquiva un cognard et cria à Roger. de l'autre côté : " Ça va, Roger ? "

Après avoir frotté son poignet douloureux, Roger secoua la tête. Bien qu'il ait été blessé par les tactiques voyou de Serpentard, il ne se souciait pas de cette blessure mineure et cela n'affecterait pas sa performance. La seule chose qui l'inquiétait était que ses coéquipiers ne soient pas en mesure d'y résister.

Bien que Nimbus 2000 soit légèrement plus lent que Nimbus 2001, les joueurs Serpentard sont également beaucoup plus lourds que Hill, donc la vitesse est à peu près la même. Cependant, les autres balais de Serdaigle étaient bien inférieurs, à tel point que Serpentard en profitait pour marquer fréquemment.

" Serpentard a marqué un autre but. Le score est maintenant de 90 :60, Serpentard est en tête ! " La voix de Li Jordan semblait faible, et il continua : " Le balai apporté par le nouvel attrapeur de Serpentard est en effet incroyable. " Nimbus 2001 coûte cher. de l'argent. "

" Parlez-nous du jeu ! " Le professeur McGonagall fit reculer Li Qiaodan comme d'habitude.

Après seulement dix minutes de jeu, Serpentard menait déjà par 30 points. Au fil du temps, cette différence de points allait devenir de plus en plus large jusqu'à dépasser les 150 points et il n'y avait aucun moyen de sauver la situation.

Les sourcils froncés par inadvertance, Hill regarda les deux personnages se poursuivant dans le ciel. Ce jeu est peut-être sur le point de se décider entre les attrapeurs des deux équipes. Qiu a plus d'expérience que Draco, et sa vitesse n'est pas très différente, donc il est toujours très prometteur.

Cependant, avant cela, nous ne pouvons pas laisser la différence de score devenir trop grande !
Visant un joueur de Serpentard devant lui, Hill se précipita droit dessus, dépassa l'homme et prit le souafle. Puis, il changea de direction et se dirigea vers la cage de Serpentard.

"Oh, le poursuivant de Serdaigle, Hill, s'est précipité vers le cadre du ballon de Serpentard avec le Souaffle. Il a rapidement contourné le blocus de deux joueurs de Serpentard ! Bravo ! Esquive parfaite. ! Il a de nouveau réussi à dépasser le gardien de but et a marqué ! " " Raven Claw a ajouté dix points

, le score actuel est de 90:70 ! Serpentard est en tête ! »

Posant le télescope, Hermione demanda à Harry qui était assis à côté de lui : « Serdaigle gagnera-t-il ce match ? »

« C'est difficile à dire. » Harry secoua la tête. Il s'était battu avec Serpentard toute l'année. Il savait mieux à quel point une équipe Serpentard était difficile, surtout Oui, ils sont tous équipés de Nimbus 2001 cette année. " Cependant, s'il y a un jeu normal, Serpentard perdra probablement. " "

Pourquoi dites-vous cela, le balai de Serpentard est beaucoup plus rapide que Serdaigle ! " La connaissance d'Hermione sur le Quidditch n'est que dans les livres. D'un autre côté, le Quidditch en réalité est beaucoup plus compliqué que ce qui est écrit dans les livres.

"Mais en termes d'attrapeurs et de poursuivants, Serpentard n'est pas encore l'adversaire de Serdaigle. Les balais utilisés par Hill et leurs chercheurs sont des Nimbus 2000, qui ne seront pas beaucoup plus lents. Au contraire, ils Ses compétences sont bien meilleures que celles des joueurs de Serpentard." à la même position."

Lorsqu'il s'agissait de Quidditch, Harry se transforma soudainement en un expert, parlant sans fin et avec éloquence.

Hermione a continué à tenir le télescope et à le regarder, et elle l'a également vu. Bien que Serpentard soit en tête, leur fréquence de score est fixe, mais la vitesse de score de Serdaigle est beaucoup plus rapide et le score diminue progressivement. En tant que poursuivant, Hill a complètement ignoré la défense de Serpentard et a marqué autant qu'il le voulait. D'un autre côté, Qiu était également très habile à diriger Draco par le nez et a pris l'initiative.

En coopérant avec Chambers pour marquer un autre but, Hill essuya la sueur de sa tête, il était vraiment fatigué. Cependant, l'effet est évident : les scores entre Serdaigle et Serpentard ont été égaux, désormais 140 : 140 !

" Serdaigle a fait une belle contre-attaque. Ils ont réussi à rattraper le score. Le score actuel est de 140:140 ! "

Du côté de Serpentard, le capitaine Marcus, qui était fort comme un gorille, a utilisé une astuce sur ses joueurs. regards, ce dernier hocha la tête avec compréhension. Ils sont toujours prêts à transformer ce jeu en un jeu anormal !

Effectivement, les mouvements de Serpentard étaient évidemment beaucoup plus féroces : ils couraient de manière effrénée tout en volant, ne se souciant pas du tout d'esquiver. Parfois, ils entraient même délibérément en collision avec les Serdaigle, les pressant et essayant de les forcer à lâcher leur balai.

" Ce n'est vraiment pas inattendu du tout. Ne pouvons-nous pas faire un bon match ? Nous devons utiliser ce petit truc ennuyeux. " Il a facilement esquivé l'interception des joueurs de Serpentard et a même utilisé cela pour amener les deux personnes à se battre. Après la collision , Hill a continué à percer avec le ballon puis a marqué. Les tactiques de Serpentard étaient totalement inefficaces pour lui : il était comme une loche glissante, se déplaçant calmement à travers la foule.

Cependant, après tout, tout le monde ne peut pas le faire aussi facilement que Hill.

" Bang ~ ! "

Afin de protéger Roger, Rondo a été frappé du poignet par un Cognard. Sa main s'est relâchée et la batte est tombée de sa main.

" Comment ça va ? "

Hill a survolé. Il a remarqué que le poignet de Rondo était enflé et il semblait qu'il était grièvement blessé.

Après avoir essayé plusieurs fois, Rondo a dit, impuissant : " Non, je ne peux pas utiliser la force de mon poignet et je ne peux pas tenir la batte. " En fait, encore moins attraper la batte, il ne peut même plus serrer le poing maintenant.

Roger avait l'air déprimé et ennuyé. Ces salopards de Serpentard ne peuvent-ils pas simplement jouer à un jeu honnêtement et honnêtement ?

Attrapant la batte de l'autre main de Rondo et la balançant fort plusieurs fois, Hill sourit et dit : "Alors, changeons de position. Vous serez le poursuivant et je serai le frappeur. " main !
" Après consultation avec Mme Hooch, Hill est devenu le frappeur et Rondo est devenu l'attrapeur. Bien qu'il soit totalement inutile en tant que chercheur, il n'a qu'à se protéger.

De cette façon, Serdaigle utilisait six personnes pour lutter contre les sept personnes de Serpentard, et Hill, qui était le point marquant, courait en fait pour être le frappeur.

"La composition de Serdaigle a été ajustée. Rondo, qui était à l'origine un frappeur, est devenu un poursuivant, et Hill, qui était à l'origine un poursuivant, est devenu un frappeur. Avec Merlin au sommet, ils se préparent. Abandonnez-vous ce jeu ?", de Li Jordan La voix était pleine de surprise et de regret. Serdaigle, qui a perdu ses points, sera-t-il toujours l'adversaire de Serpentard ?

Hermione posa le télescope et dit avec colère à Harry : " A quoi pense ce type Hill ? Il a couru pour être un frappeur, alors qu'en est-il du score de Serdaigle ? " Pas étonnant qu'Hermione soit très en colère, avant que le score de Serdaigle ne repose sur l'organisation de Hill, avec

lui comme noyau pour percer la défense de Serpentard. Mais maintenant que Hill est devenu batteur, comment peut-il marquer ?

Harry était également très confus, mais il avait toujours très confiance en Hill, car Hill ne ferait jamais de choses insignifiantes. A moins qu'il ne veuille perdre ce match, il aura certainement les moyens correspondants.

" N'y a-t-il plus personne à Serdaigle ? " Marcus vola aux côtés de Hill et dit avec dédain : " En fait, je t'ai mis à la place du frappeur. Voulez-vous perdre ? Que diriez-vous simplement de vous rendre ? " Après avoir agité le bâton, Hill haussa les épaules

et a ensuite déclaré: " Désolé, nous n'avons pas l'intention de perdre. J'ai réservé le championnat de cette année. " " Ce n'est pas un petit ton, j'ai décidé, je t'emmène Lavink. Tous les membres de l'équipe de Law ont été évincés des balais un par un

. " dit Marcus méchamment.

" Oh, Merlin, qu'est-ce que c'est ? " Un air de panique apparut soudainement sur le visage de Hill. Ses yeux s'écarquillèrent, sa bouche s'ouvrit et il regarda derrière Marcus avec incrédulité.

En entendant cela, Marcus fut stupéfait pendant un moment, puis se retourna et regarda derrière lui. Cependant, il n'a rien vu : il n'y avait rien là-bas à part de l'air !

" Vous vous moquez de moi ! Moi. "

Marcus n'eut aucune chance de prononcer les mots suivants. Sa tête fut durement frappée par le cognard, puis il tomba du balai et exécuta devant le public ce qu'était une chute libre.

Voyant Marcus se faire attraper par Mme Bibine avec un sortilège, Hill regarda en arrière, balança violemment la batte et dit : " Premier sang ! " Puis, il monta sur son balai pour trouver la prochaine cible. .

Il y a eu du tumulte dans les tribunes et tout le monde a été choqué par la scène qui s'était produite auparavant. Il leur sembla que Marcus volait bien, puis se retourna brusquement, puis un Cognard le frappa à la tête, le faisant tomber. Bien sûr, le comportement de Hill à côté de Marcus a également été remarqué par eux.

En balançant la batte, il frappa le cognard. Le cognard frappa Marcus, et Marcus tomba...

"Oh, Marcus, le capitaine de Serpentard, a été touché à la tête par le cognard. À en juger par la situation actuelle, il ne peut pas continuer." " Le match. Mais qu'est-il arrivé à ce but tout à l'heure ? Était-ce intentionnel ? " L'émission de Li Jordan montrait clairement une joie indissimulable, et il n'était pas non plus content de Marcus. Pendant longtemps. Maintenant qu'il avait vu Marcus tomber du balai, il ne pouvait pas être plus heureux.

" Oh, Mme Huo Qi a mis le jeu en pause. Elle s'est envolée pour Hill, demandant probablement la raison. " " C'est

fini ? Mme Huo Qi n'a rien dit et est partie directement. Le jeu a continué ! " Li Qiaodan pouvait ' L'animateur a demandé : " Mme Bibine, pouvez-vous expliquer pourquoi Hill de l'équipe de Serdaigle n'a pas été puni ? " " Il

n'y a rien à expliquer. Premièrement, il est un frappeur et est qualifié pour frapper ; Deuxièmement, son dos a été tourné vers Marcus, et le coup était un accident complet ! " La réponse de Mme Hoqi était claire et nette, sans aucun mot inutile.

Oui, Hill tournait le dos à Marcus lorsqu'il balançait le bâton. Le bâton était probablement un chat aveugle frappant une souris morte et ce n'était pas intentionnel. La seule chose à blâmer est la malchance de Marcus.

Mais est-ce vraiment le cas?
Volant sans but, Hill prit nonchalamment un bâton sur le Cognard volant devant lui et l'écarta. Il y avait un espace ouvert là-bas, et il n'y aurait personne là-bas, donc il n'y avait pas lieu de s'inquiéter de frapper qui que ce soit.

Cependant, quelque chose d'incroyable s'est produit !

Le Cognard qui a été touché par Hill a frappé un autre Cognard. Le Cognard qui volait à l'origine vers Roger a changé de direction et a frappé le frappeur de Serpentard qui n'était absolument pas préparé !
Encore une chute libre !
"Double Kill!", dit doucement Hill.

" Qu'avons-nous vu ! Merlin, un autre joueur de Serpentard a été touché par un cognard ! J'aurais juré que le ballon précédent était dirigé vers Roger, le capitaine de Serdaigle ! " dit Li Jordan avec difficulté. Il dit d'un ton confiant, " C'est encore Hill de Serdaigle. Cette fois, il a juste frappé une balle avec une batte avec désinvolture, et après la collision, elle a en fait touché un joueur de Serpentard ! " Cette fois, Mme Hoqi n'y est pas retournée. J'ai parlé à Hill parce que c'était complètement inutile

. . Hill peut dire qu'il l'a pris à volonté et qu'il n'y avait personne dans la direction de sa balle. Au contraire, c'était Serpentard. Cette balle était dirigée directement vers l'arrière de la tête de Roger. S'il était touché, les conséquences seraient graves.

" Comment a-t-il fait ? " demanda Hermione à Harry, le comportement de Hill était vraiment incroyable.

" Euh, je ne sais pas. " Face à la curiosité d'Hermione, Harry déglutit et secoua la tête. Hermione dans cet état fait vraiment peur !
" Vous ne savez pas ? "

" Vous pouvez simplement demander à Hill quand ce sera fini. " "

C'est vrai. "

Le jeu a continué, mais l'atmosphère était un peu bizarre. Les joueurs de Serpentard évitaient Hill comme la peste, de peur d'être touchés par le cognard volant de nulle part. Leur attaque et leur défense sont également devenues chaotiques, et Serdaigle a lentement rattrapé son retard.

Volant aux côtés d'un joueur de Serpentard, ignorant la peur sur son visage, Hill agita la batte dans un geste. Le pauvre joueur était si effrayé qu'il balança rapidement son balai et plongea vers le bas, puis

" Triple Kill ! "

Le joueur malchanceux a été touché par le Cognard venant en sens inverse. Cette fois, il l'a frappé lui-même...

En seulement dix minutes, Hill a fait sortir avec succès trois joueurs de Serpentard, et ils ont dû les remplacer. Utilisez quelques mauvais remplaçants pour continuer le jeu.

" D'accord, c'est le troisième. Devinons combien de personnes supplémentaires seront touchées par le Cognard et n'auront ensuite d'autre choix que de quitter le jeu ? " Li Qiaodan était extrêmement excité. De tels jeux sont rares. C'est vraiment intéressant. !

" Expliquez bien le jeu ! " rappela encore le professeur McGonagall.

Les joueurs de Serpentard se regardèrent, comment pourraient-ils se battre ? Trois personnes sont tombées du balai en seulement dix minutes. Qui aurait cru que ce malchanceux serait le prochain ? Involontairement, tous les joueurs de Serpentard ralentissaient leurs mouvements, et leurs actions étaient extrêmement douces, comme s'ils essuyaient un morceau de porcelaine fragile, de peur de blesser accidentellement un membre de Serdaigle.

Ils ont également vu que quiconque avait l'intention de nuire aux joueurs de Serdaigle était expulsé du balai par Hill sans exception.

Chambers s'est envolé vers Roger et lui a demandé : " Roger, as-tu prévu ça aussi ? " Son visage était plein de confusion, quand Roger a-t-il à nouveau proposé une tactique aussi étrange.

[Dois-je vous dire que je ne sais pas non plus ? 】

Même s'il l'ignorait complètement, cela n'a pas empêché Roger de montrer sa « sagesse et sa sagesse » auprès des membres de l'équipe. Avec une expression sur son visage qui disait : « Tout est sous mon contrôle », murmura mystérieusement Roger : « C'est une arme secrète, spécialement préparée pour Serpentard. » « Eh bien, que diriez-vous de vous occuper de Gryffondor ? » Avez-vous un plan

? " Demanda Chambers. Dans la situation actuelle, Serdaigle est déjà sûr de la victoire. Le Serpentard retenu est complètement incapable d'exercer la force qui lui est due, et la défaite sera inévitable tôt ou tard. Tout ce à quoi ils devaient penser était le prochain match contre Gryffondor. Même s'il était encore tôt, Chambers était toujours curieux de savoir quelles nouveautés Roger avait en réserve.

Il est impossible de traiter avec Gryffondor comme aujourd'hui. Serpentard c'est parce que leur style habituel n'est pas agréable à l'œil. Même si Hill les fait tomber du balai un par un, tout le monde se contente de rire. Mais s'il faisait ça à Gryffondor, il serait certainement grondé à mort, même s'il s'en fichait.

" Vous parlez beaucoup. Préparez votre attaque et gagnez ce match d'abord ! " Parce qu'il ne savait pas ce que Hill ferait, Roger a choisi d'ignorer ce paragraphe et a chassé Chambers. Puis, il regarda Hill, avec un sourire étrange sur le visage, " Oh mon Dieu, j'ai vraiment trouvé un trésor ! " De l'autre

côté, regardant les membres frivoles de Serpentard, Hill haussa les épaules. , puis s'envola vers Draco qui était se battre pour le Vif d'Or avec Qiu.

Draco, qui poursuivait le Vif d'or, remarqua Hill s'approcher, mais il n'y prêta pas attention et continua à se battre. Cependant, ses compétences sont encore un peu brutes et il est sur le point d'être taquiné par Qiu. Et il ne semblait pas nerveux ni avoir d'autres émotions, et a continué à accompagner Qiu dans la poursuite du vif d'or.

" Que va-t-il faire ? " demanda Hermione à Harry, " Il ne veut pas non plus abattre Malfoy, n'est-ce pas ? " " Ce

serait la meilleure chose. " marmonna Ron, " Je suis mécontent de ça depuis longtemps. Malfoy. " Eh bien

, probablement pas. Ils sont cousins après tout, et ils semblent avoir une assez bonne relation. " Harry secoua toujours la tête, " Mais c'est vraiment incroyable. Il a tué Slater si facilement. " Les membres de l'équipe de Lin sont ici."

"Oui, c'est peut-être le soi-disant génie. Tant que vous dépensez un dixième du prix des autres, vous pouvez obtenir dix fois la récolte. L'existence de telles personnes détruit vraiment l'équilibre.!" Hermione » dit amèrement. En fait, elle ignorait le fait qu'il était aussi un génie aux yeux des autres.

Harry et Ron transpiraient.

" Alors laissez-moi voir ce qui se passe ! " marmonnant pour lui-même, Hill balança la batte : " Le vent souffle du sud-est... à 30 pieds... vitesse... corrigée... ok Il y en a encore trois et demi. Il reste quelques secondes pour le meilleur temps d'impact, alors ça y est ! »

D'un léger balancement de son bras, la chauve-souris frappa le Cognard qui venait de voler devant Hill, puis le Cognard Il se précipita vers Draco à une vitesse extrêmement rapide !
Sentant apparemment l'attaque du Cognard, Draco s'écarta pour s'écarter du chemin du Cognard. Cependant, le cognard a accidentellement frappé le vif d'or et l'a frappé juste devant Qiu.

Qiu était également abasourdie, mais elle a quand même rapidement tendu la main et a attrapé le vif d'or !

" Qiu Zhang de l'équipe Serdaigle a attrapé le vif d'or et l'équipe Serdaigle a ajouté cinquante points ! " " À la

fin du match, Serdaigle a battu Serpentard 340 : 180 ! " "

...

Non En prêtant attention à ce que Li Jordan a dit, Hill Vola aux côtés de Draco, puis ouvrit et ferma rapidement ses lèvres, comme s'il avait dit quelque chose. Puis, il s'envola de là avec Draco l'air confus.

"Alors, la prochaine étape consiste à entrer dans la pièce secrète !"

Tout s'est bien passé et Lockhart a organisé le concours de duel.

La longue table à manger disparut et une scène dorée apparut le long d'un mur, éclairée par des centaines de bougies flottant au-dessus. Le plafond redevint aussi sombre que du velours, et presque tous les élèves de l'école étaient là, entassés, chacun tenant sa propre baguette, le visage plein d'excitation.

Hill caressa la baguette dans sa main, les yeux fixés sur une personne, comme s'il découvrait quelque chose.

" Je ne m'attendais pas à ce que ce soit toi. En effet, c'était un peu inattendu. "

Hermione jeta un regard étrange à Hill. Elle se tenait à côté de Hill, ou plutôt, Hill se tenait à côté de Harry et des autres. Aujourd'hui, c'est le Duel Club de Lockhart, et de nombreux étudiants sont ici. Certains sont venus se joindre à la fête, d'autres sont venus observer Lockhart et certains espéraient apprendre quelque chose.

Ce qui suivit fut une farce : Lockhart fut proprement renversé par Rogue. Même s'il était toujours prêt à prononcer quelques mots supplémentaires sans honte, il se calma immédiatement après avoir été regardé par Rogue.

"C'est la fin de la démonstration ! Maintenant, je vais vous rejoindre et vous diviser en paires. Professeur Rogue, si vous m'aidez..."

Ils se déplaçaient à travers la foule, faisant correspondre tout le monde. Lockhart a associé Neville à Justin Finch-Fletchley, mais Snape s'est dirigé vers Harry et Ron en premier.

" L'équipe de rêve devrait être divisée, je pense, " dit Snape avec un ricanement. " Weasley, tu peux former un couple avec Finnigan. Potter "

Harry se rapprocha inconsciemment d'Hermione.

"Je ne pense pas," dit Rogue, avec un sourire froid sur le visage, "Malfoy, viens ici. Voyons quel genre de personne tu peux faire du célèbre Potter. Quant à toi, Miss Granger, tu peux égaler Miss Millicent. »

Apparemment satisfait de l'inquiétude sur le visage d'Harry, Rogue ne dit rien de plus, puis fronça les sourcils et regarda Hill, puis dit avec impatience : « Quant à vous, Fumseck, restez à l'écart et regardez attentivement. » [Je ne le fais vraiment pas

. Je ne sais pas ce que Dumbledore apprécie en lui...]

Hill n'aura naturellement aucune objection à ce genre de jeu, qui est comme jouer à la maison, mais il n'est pas intéressé. En serrant la boîte à musique dans sa poche, Hill se préparait à enregistrer le langage du serpent qu'Harry parlerait plus tard. C'était la clé pour entrer dans la pièce secrète !
Ce qui s'est passé ensuite était très simple. Harry a utilisé le langage du serpent pour empêcher le serpent d'attaquer Justin, mais il n'a reçu aucune gratitude de la part de ce dernier. Au contraire, " A quoi penses-tu que tu

joues ? " Justin a crié, avant qu'Harry ne puisse le faire. Parlez, Justin s'est retourné et s'est précipité hors de l'auditorium.

Rogue s'avança et agita sa baguette, et le serpent se transforma en un panache de fumée noire et disparut. Rogue le regardait également avec un regard qui le surprit : c'était un regard rusé et calculateur qu'Harry n'aimait pas beaucoup. Il était également vaguement conscient des murmures inquiétants de la foule autour de lui. A ce moment, il sentit quelqu'un tirer sur le dos de ses vêtements.

" Allons-y. " dit Ron à son oreille, allons-y vite... "

Ron le conduisit hors de l'auditorium, Hermione et Hill marchant à leurs côtés. Quand ils sortirent, les gens reculèrent des deux côtés, comme s'ils avaient peur. C'était comme s'il s'était mêlé à quelque chose. Harry n'avait aucune idée de ce qui se passait. Ron, Hermione et Hill n'ont offert aucune explication. Ils l'ont simplement traîné jusqu'au salon vide de Gryffondor. Ron a ensuite poussé Harry. dans un fauteuil et lui a dit : "Tu es Fourchelang, pourquoi ne nous l'as-tu pas dit ?

« Qu'est-ce que je suis ? » " demanda Harry. "

Fourchelang ! " Ron a dit : « Tu peux parler aux serpents ! "

Puis Ron et les autres expliquèrent à Harry ce qu'était le Fourchelang. En conséquence, Harry était très mécontent et Ron et les autres étaient impuissants.

"Eh bien, ce n'est pas si gênant. Hill dit finalement : « Que vous soyez le descendant de Serpentard ou non, Harry, vous le savez mieux que n'importe lequel d'entre nous, n'est-ce pas ? Si vous dites que non, en tant qu'amis, nous devons simplement le croire. Quant aux opinions des autres, je dis toujours : « Vous n'êtes pas un galion d'or et vous ne pouvez pas vous attendre à ce que tout le monde vous aime. » "

Mais Harry peut parler Fourchelang, et ce vieux fou Salazar peut aussi parler Fourchelang. Ceci... " interrompit Ron. Jetant un coup d'œil à Ron

, Hill secoua la tête, puis il ouvrit la bouche, puis rit Lee et les autres entendirent un bruit effrayant. "sifflement". Les expressions de Ron et Hermione changèrent grandement, tandis que le visage d'Harry était plein de confusion.

"Comme vous pouvez le voir, le Fourchelang n'est pas difficile. " En haussant les épaules, Hill a poursuivi : " Souvenez-vous-en au moins et répétez-le une fois. Ce n'est pas difficile.

"Tu veux dire, tu répétais juste le langage du serpent qu'Harry a dit ? "

« Harry le sait mieux que quiconque, n'est-ce pas ? "

Harry hocha la tête. Les mots tout à l'heure étaient bien le langage du serpent qu'il avait prononcé auparavant. Cependant, Hill ne s'en souvint qu'après l'avoir écouté une fois. "Donc, si quelqu'un compte

le nombre de langages de serpent au cours des mille dernières années, Je ne serais pas du tout surpris s'il était compilé dans un dictionnaire ou quelque chose comme ça. Le talent vous fait simplement travailler moins dur. Les personnes sans talent ne sont pas nécessairement incapables de faire des choses que les personnes talentueuses peuvent faire. Hill s'est gratté le menton et a dit : « Donc, Harry n'est peut-être pas le seul à savoir parler le fourchel. Au contraire, les gens qui parlent le fourchel ne seront pas exposés si légèrement. "

Ce que Hill a dit a visiblement mis Harry plus à l'aise. Il jeta un coup d'œil à Hill avec gratitude. Ermin et Ron semblèrent soulagés. Avec ces mots, Harry eut l'occasion de s'expliquer. Il semblait qu'il pouvait voir que sachant ce qu'ils pensaient, Hill brisa

leur illusions.

"Ne réfléchissez pas à la façon de l'expliquer, vous ne pouvez pas l'expliquer clairement. "

Pourquoi ? " "

Parce que tout le monde a besoin d'un exutoire, et malheureusement, vous êtes leur exutoire. " Ils vous considéreront comme la personne qui a ouvert la pièce secrète, puis penseront qu'ils seront en sécurité loin de vous, enfouissant leur tête dans le sol comme une autruche, pensant qu'ils ne subiront aucun mal. Ils n'écouteront pas votre explication, car cela signifie que la personne qui a ouvert la pièce secrète est parmi eux et ils ne l'accepteront pas. Harry sourit amèrement et dit : «

Alors, je suis devenu une cible ? "

" Absolument, le cœur des gens est toujours très subtil. Eh bien, prends ça Justin, tu penses vraiment qu'il a vraiment peur que tu sois un Fourchelang ? " " N'est-ce pas ? " " Dans le passé Au cours de la dernière année, as-

tu

déjà " Vous avez entendu le nom de Justin ? Bien sûr, à l'exception de la cérémonie de répartition ! " Hill ne pouvait expliquer que lentement qu'Harry était vraiment effrayant à certains égards. Mais c'est normal, non ?
Après s'en être rappelé, Harry secoua la tête.

" Donc, il veut profiter de cette opportunité pour devenir célèbre, et vous êtes le moyen pour lui de devenir célèbre. "

À ce stade, si Harry ne comprenait toujours pas ce que Hill voulait dire, alors il pourrait vraiment le frapper à mort.

" Je vois. " Harry avait l'air ennuyé. Quiconque serait exploité ne serait pas content.

Ron avait visiblement des opinions différentes. Il a dit : " N'est-il pas vrai qu'il avait peur ? " "

Vous saurez ce qui s'est passé après avoir pris votre temps. " Après un sourire, Hill a réconforté : " Ne vous inquiétez pas, j'ai trouvé quelque chose. " intéressant à nouveau, et les résultats viendront bientôt. "

Une trace de colère apparut sur son visage, et Hermione demanda, " Envisagez-vous d'agir à nouveau seule ? " " Vous

avez découvert tout cela. , Bravo ! "

" Connard, Harry , ne m'arrête pas, je vais donner une leçon à ce salaud!" La

ligne de démarcation du duel
"La [clé] aurait dû être obtenue par cette personne, je pense, bientôt tu le verras. "

"Est-ce une telle coïncidence ? J'ai toujours l'impression que quelque chose ne va pas. Cependant, j'aurais envoyé la [clé] dans la main de cette personne, mais maintenant cela économise beaucoup d'efforts. " " Êtes-vous vraiment sûr de vouloir lui parler ?

" Tu veux le rencontrer ? "

" Je sais ce que tu penses. N'as-tu pas juste peur que tes affaires soient révélées ? Hum, ne t'inquiète pas, il ne sera pas intéressé par un petit poisson divers comme toi. Si Je suppose que c'est vrai, il s'intéresse également à l'héritage de Serpentard. De plus, vous n'avez pas besoin de vous manifester, laissez-moi tout faire ! Au fait, comment se passe le travail visant à forcer Dumbledore à partir ?

. Je crois qu'il y aura bientôt des résultats!"

"C'est le meilleur. Même si cela n'a pas beaucoup de sens, je suis toujours heureux de le rendre malade. Travaillez dur et vous obtiendrez ce que vous méritez." "C'est un honneur pour moi de le faire

. vous servir!"

"C'est le meilleur!"

"En parlant de ça, les fantômes peuvent en fait être pétrifiés. C'est vraiment incroyable!"

En voyant Justin et Nick pétrifiés, Hill fut très surpris. Il rit sans cœur. Mais Harry et les autres autour de lui ne pouvaient pas rire, surtout Harry, dont le visage était visiblement anormalement blanc.

"Suivez-moi, Potter," dit le professeur McGonagall.

" Professeur, " dit rapidement Harry, " je jure que non. "

" Cela ne dépend pas de moi, Potter. " répondit brièvement le professeur McGonagall.

Hill lui tapota l'épaule et le réconforta : " Ne vous inquiétez pas, je veux juste que vous parliez de ce que vous avez vu. Vous savez mieux si vous l'avez fait ou non. Ne le faites pas. " Vous devez être tellement embarrassé, montrez ton courage!"

"D'accord, ce n'est pas grave, ce n'était pas moi de toute façon." Harry n'arrêtait pas de répéter les mots à voix basse, comme si cela augmenterait son courage. L'effet de cela semblait être bon, au moins il n'était pas aussi nerveux qu'avant.

Harry et le professeur McGonagall sont allés au bureau de Dumbledore et Hill est venu aux toilettes. C'est une bonne opportunité, n'est-ce pas ?

Le temps était très beau, le ciel était aussi clair qu'un miroir et des nuages blancs l'enveloppaient, bloquant la lumière du soleil qui n'était pas forte à l'origine. Le vent n'était pas fort non plus, au moins Hill n'a ressenti aucune résistance en conduisant le balai.

Après avoir reçu le souafle de Roger, Hill s'écarta du chemin du cognard qui l'avait frappé et le lança de toutes ses forces.

" Chaser Hill de Serdaigle marque à nouveau ! Serdaigle mène actuellement Poufsouffle 120 :60 ! " La voix de Li Jordan a été transmise à tout le stade de Quidditch via le haut-parleur, " Hill, le débutant de Serdaigle Law, se porte très bien, comme s'il était en classe, et il a déjà marqué cinq buts. "

En se félicitant de Chambers, le poursuivant qui l'a dépassé, Hill a tordu son balai et a commencé à continuer la poursuite. Souaffle. Comme il l'avait prédit, Poufsouffle n'était pas à la hauteur de Serdaigle : même si Hill n'était pas là, Serdaigle avait plus de 60 % de chances de gagner.

" Faites attention à la coordination des passes et des réceptions ! "

Cédric Diggory, le capitaine de Poufsouffle, était très anxieux lorsqu'il a vu que son équipe était en retard d'un gros score. Cependant, il était attrapeur et il ne pouvait rien faire. pour le moment. En conséquence, il ne pouvait commander aux autres joueurs de Poufsouffle qu'en criant fort, essayant de faire quelques progrès.

Les Poufsouffle ont visiblement compris ce que voulait dire leur capitaine : il y a eu plusieurs erreurs dans les passes et les réceptions, ce qui a conduit Serdaigle à trouver des occasions de saisir le ballon puis de marquer. Désormais, ils sont beaucoup plus prudents et la passe se fait presque toujours lorsque les deux joueurs se touchent presque. De plus, ils ont également tenté de voler le laissez-passer de Serdaigle.

" Courage, les gars ! "

Voyant que le ballon passé par Chambers à Hill était intercepté par Poufsouffle, Roger dut se lever et dire quelque chose. Bien qu'il n'ait pas pris Poufsouffle à cœur, ce serait très désagréable s'il perdait la partie à cause de sa négligence. Roger connaissait toujours la situation de son côté : même si Qiu était exceptionnel, il n'était toujours pas aussi expérimenté que Cédric.

150 points pour un Vif d'Or !
Par mesure de sécurité, Roger est toujours prêt à élargir d'abord l'écart de points entre les deux équipes à plus de 150 points, afin qu'il puisse se sentir à l'aise.

" Andre, Rondo, faites attention aux Cognards, ne les laissez pas interférer avec nous ! N'avez-vous pas eu assez à manger ? Pourquoi bougez-vous si doucement ? " Roger prit le

Souaffle lancé par Hill et en évita un. Le Poufsouffle le joueur a été intercepté, mais a failli être touché par le Cognard. Cela l'irrita et il rugit bruyamment contre les deux frappeurs de Serdaigle. En parlant de ça, Roger, qui avait habituellement l'air aussi docile qu'un chien de berger, semblait être une personne complètement différente lorsqu'il venait sur le terrain de Quidditch.

C'est peut-être là le charme du Quidditch.

" Serdaigle marque un autre point ! Maintenant, le score est de 150 : 80 ! "

Bien que les Serdaigle aient fait quelques efforts, le score serait très serré pendant un moment, et il n'atteignait toujours pas le niveau de 150 points. C'est dangereux, car Cédric de Poufsouffle semble avoir trouvé le Vif d'Or, et il a commencé à courir après le Vif d'Or !
" Qiu, suis Cédric ! Son balai n'est pas aussi rapide que le tien ! " Roger ne pouvait que laisser le ballon suivre Cédric, dans l'espoir d'augmenter la pression sur Cédric et de causer un peu de problèmes, puis il a frappé le ballon La main a crié : " Utilisez le cognard pour interférer avec Cédric, ne lui laissez aucune chance ! "

Hill suivait de près un poursuivant de Poufsouffle, et maintenant le Souaffle était dans sa main, et il semblait qu'il se préparait à passer à un autre poursuivant.

Il n'y a aucun doute sur la vitesse du Nimbus 2000. Peu importe la façon dont le chasseur esquive, il ne peut toujours pas se débarrasser de la poursuite de Hill. En désespoir de cause, le poursuivant fit un geste vers un poursuivant non loin de lui. Ensuite, le poursuivant s'est déplacé vers ce côté, se préparant à passer le ballon à bout portant.

Le poursuivant de Poufsouffle a passé le ballon et a fait un mouvement de passe, mais le ballon n'a pas été passé et a été rattrapé par lui. C'était une feinte, une tentative d'attirer Hill dans son piège et de l'attirer loin.

" Bang ! "

" Quoi ?! "

En regardant son coéquipier qui a été touché par le cognard, le poursuivant de Poufsouffle venu en soutien fut surpris. Le chasseur, qui avait initialement prévu d'attirer Hill avec une feinte, a été touché par un cognard, tournant et tombant des airs avant d'être attrapé par un sortilège.

Avec un léger sourire, Hill prit le souaffle et leva le pouce à Rondo, qui n'était pas loin derrière lui. C'est Rondo qui a frappé le cognard tout à l'heure et renversé le poursuivant de Poufsouffle.

Bien sûr, c'est lui qui a touché le balai, pas le joueur.

Contournant facilement plusieurs joueurs bloquants, Hill a réussi à lancer le ballon dans le cadre, élargissant une fois de plus la différence de points à 160 :80 !

Bien qu'ils aient réussi à vaincre les poursuivants de Poufsouffle, Hill et les autres n'étaient pas très contents, car le moment le plus dangereux est venu ensuite !

Poufsouffle voulait visiblement riposter. Le cognard n'arrêtait pas de saluer les trois poursuivants de Serdaigle. S'il n'y prêtait pas attention, il serait touché et tomberait ensuite librement. Si vous avez de la chance, vous pouvez continuer à jouer. Dans le cas contraire, vous devrez rester au lit pendant un moment.

Avec la vitesse écrasante de Nimbus 2000 contre le balai de Poufsouffle, Hill a eu la vie facile : alors que Poufsouffle était occupé à attaquer les poursuivants, il a marqué deux autres buts d'affilée, portant le score à 1. 180:80 !

" Ne vous inquiétez pas pour le poursuivant ! Faites attention à la défense et à l'attaque ! "

En voyant les joueurs de Poufsouffle dirigés par Serdaigle, Cédric était très anxieux. Les Poufsouffle étaient encore un peu raides d'esprit. Il est facile de se laisser induire en erreur par les autres. Heureusement, nous avons toujours un capitaine aussi exceptionnel que lui, sinon nous ne savons pas à quoi aurait ressemblé le combat.

[Il n'y a pas d'autre moyen que d'attraper le Vif d'Or le plus tôt possible, sinon lorsque le score atteint plus de 150 points, même attraper le Vif d'Or sera inutile ! 】

Ayant pris sa décision, Cédric commença à se concentrer sur le Vif d'Or. Il ne se soucierait pas d'autre chose pour le moment, et il n'avait aucune pensée. Il n'avait qu'une seule idée en tête maintenant : attraper le Vif d'Or. et gagnez ce jeu !
En lançant le ballon à Roger, puis en bloquant un joueur de Poufsouffle qui essayait de doubler Roger, Hill tendit la main et essuya sa sueur. Le jeu dure depuis un certain temps et l'effort physique des joueurs des deux côtés n'est pas minime, cela dépend maintenant de qui ne pourra pas y résister en premier.

Le score actuel est de 230 : 100, ce qui est déjà une grosse avance, et l'écart n'est pas loin de 150 points. En revanche, Cédric a failli attraper le Vif d'Or à plusieurs reprises.

" Qiu, accroche-toi à Cédric ! Rondo, André, laisse-nous tranquilles et salue Cédric ! " Roger était aussi un peu anxieux. Il connaissait la force de Cédric. A part Harry, il est probablement le meilleur attrapeur. Pour cette raison, il n'a pas hésité à renoncer à la protection des trois poursuivants de son côté et a utilisé trois personnes pour arrêter Cédric !
Sans la protection du frappeur, les Cognards ont continué à frapper Hill et les trois, les laissant épuisés et esquivant dans toutes les directions. Heureusement, les compétences de Hill et des autres étaient très bonnes, il n'y a donc eu aucun danger pendant un certain temps, mais l'offensive s'est arrêtée.

" Cela ne peut pas continuer comme ça. "

Tenant le souaffle, Hill secoua la tête, puis s'envola seul vers Poufsouffle. Maintenant, il est le seul à avoir encore l'énergie pour attaquer. C'est pourquoi Roger a fait ça avant. Il a une confiance absolue en Hill !

" Oh, qu'est-ce que Serdaigle Chaser Hill voulait faire ? Il s'est précipité seul vers le cadre du ballon de Poufsouffle ! " La voix de Li Jordan était pleine de surprise. En fait, non seulement lui, mais de nombreuses personnes ont été choquées par les actions de Hill.

Dans les tribunes de Gryffondor, Ron dit avec incrédulité : " N'a-t-il pas l'intention d'attaquer seul ? " "

Je pense que c'est ce qu'il pense. " Harry hocha la tête, avec un air inquiet sur le visage. Personne ne connaît mieux que lui les dangers et les difficultés de faire cela en tant que joueur de Quidditch. À l'exception des trois personnes du côté de Poufsouffle qui surveillaient Roger et Chambers, et de Cédric qui était occupé à chasser le Vif d'Or, les trois autres que je suis personnellement. prêt!
" Allez, Ciel ! "

Hermione sortit un haut-parleur de nulle part et cria fort.

Harry et Ron se regardèrent, puis haussèrent les épaules. Harry n'avait jamais vu Hermione travailler aussi dur dans un jeu auparavant.

Après s'être claqué les lèvres, Hill se pencha, puis un cognard passa dans son dos. Puis il plongea et esquiva le blocage d'un joueur de Poufsouffle.

[Le Cognard est à ma droite, et il reste encore un peu plus de trois secondes avant la collision. Le lieu d'impact est la queue du balai et doit être évité. A l'avant gauche, il y a un joueur de Poufsouffle, qui doit venir m'intercepter. Il y a un autre joueur derrière qui essaie de m'approcher par le bas, qui doit être une attaque de flanc. Alors, montez ! 】

Un esprit intelligent n'est pas inutile au sport du Quidditch. Au moins Hill peut facilement calculer quand le Cognard le frappera et où il le frappera. Sa mémoire et ses capacités d'observation lui permettent de très bien connaître les actions des membres de l'équipe Poufsouffle, et tout est dans ses calculs !
Au moment où le Cognard l'a frappé, Hill a tordu son balai et a grimpé rapidement dans le ciel !

Le Cognard est passé en dessous et a failli frapper le joueur Poufsouffle par derrière. Le joueur Poufsouffle sur le devant gauche ne pouvait évidemment pas égaler la vitesse du Nimbus 2000 avec son balai. Même s'il voulait l'arrêter, il ne pouvait que regarder Hill passer devant lui !
Le gardien de Poufsouffle était perdu et décida de se défendre devant le cadre du ballon.

Est-ce correct?
Ce n'est absolument pas suffisant !

Après avoir fait un faux mouvement, le gardien de Poufsouffle trop nerveux a été emmené par Hill, révélant le cadre du ballon non gardé !
" Serdaigle marque un autre but ! Super ! Applaudissons la performance du chasseur de Serdaigle Hill ! " Li Jordan a également regardé avec enthousiasme. Hill était comme un elfe léger, élégant et élégant. Il a rapidement esquivé de nombreux blocs et est entré directement, déchirant celui de Poufsouffle. défense et marquer le but !
240 : 100 !

Le coin de la bouche de Chambers s'est contracté, puis il a regardé Roger, qui avait l'air fier, et a crié : " Hé, Roger, tu le savais déjà, n'est-ce pas ? " Avant, la performance de l'équipe de Hill n'était pas comme ça. Maintenant qu'il est si bon, sa performance précédente ne peut être considérée que comme bonne.

De toute évidence, Hill n'était pas sérieux du tout à l'époque, mais Roger devait savoir qu'après tout, c'était lui qui avait choisi Hill.

" Bien sûr ! C'est une arme secrète ! " Il y avait un sourire fier sur son visage, mais Roger était également très surpris. Lui-même ne s'attendait pas à ce que Hill puisse faire si bien, ce qui dépassait de loin ses attentes !

" Nous allons certainement gagner ! "

Cette pensée vint à l'esprit de tous les joueurs de Serdaigle.

PS : Je recommande un livre. Tout le monde devrait le lire quand on a le temps. Ce n'est pas facile pour les nouveaux arrivants.
Vendredi matin, le professeur McGonagall a annoncé la fin du cours après que la cloche ait sonné. Puis elle quitta précipitamment la classe.

Après l'attaque, bien que Poudlard ait été inspecté une fois, la soi-disant salle secrète et la personne qui a ouvert la salle secrète n'ont toujours pas été retrouvées.

Le professeur McGonagall savait que la Chambre des Secrets existait et avait déjà été ouverte, provoquant la mort d'un étudiant !
Par conséquent, pendant cette période, elle a examiné les documents pertinents avec d'autres enseignants, dans l'espoir de trouver des informations sur la salle secrète.

Le professeur McGonagall adore Poudlard. Depuis le décès de son mari, c'est sa seule maison.

Il y a cinquante ans, Poudlard était sur le point de fermer à cause d'une attaque, et le professeur McGonagall ne voulait pas voir ce jour arriver.

Après que le professeur McGonagall ait quitté la classe, les étudiants de Gryffondor et de Serpentard ont quitté la classe en groupes.

Ginny serra seule le manuel de Métamorphose dans ses bras et quitta finalement la classe. Dès qu'elle a atteint la porte, elle a été bloquée par une personne.

" Je suis désolée, s'il te plaît, donne-moi un moment, je veux sortir. "

dit doucement Ginny. La plus jeune fille de la famille Weasley était vraiment timide, ou avait une faible estime d'elle-même. Elle n'osait pas lever la tête. même si elle parlait.

" Hé, il s'avère que c'est toi, Ginny. Tu viens de terminer le cours ? " Une

voix très familière fit lever la tête à Ginny puis se figea.

Devant elle se tenait Harry Potter !
Le visage de Ginny devint d'un joli rose en un instant. Elle baissa la tête et dit timidement : " Oui, c'était le cours du professeur McGonagall à l'instant. " Le cœur de Ginny fit un bond sauvage et elle rencontra Harry seul. Ce n'est pas une chose courante

. Elle sentit son visage brûlant comme de la fièvre, et pour dissimuler sa timidité, elle choisit le silence.

" C'est vrai, vous êtes sur le point de terminer le cours. Je suis ici pour récupérer quelque chose que j'ai laissé tomber en classe. " Harry hocha la tête, dépassa Ginny et entra dans la classe.

Peu de temps après, Ginny entendit Harry marmonner : " C'est étrange, c'est évidemment dans cette salle de classe. "

Ginny rassembla son courage et demanda à Harry, qui cherchait quelque chose, " Tu es là ? " Tu cherches quelque chose ? "

" Oh, je cherche un journal noir. Je me souviens l'avoir laissé dans cette classe, mais je ne le trouve pas. " "

Un journal noir ? "

" Oui, vous l'avez déjà vu. Quoi ? " Harry regarda en attente, comme si ce journal était important.

" Je... "

Black Diary

" Alors, Ginny ne sait vraiment pas pour le journal ? "

Hill ramassa une pierre, la lança fort et regarda la pierre tomber dans le lac, provoquant un cercle Les ondulations dans le cercle, puis il a dit : " Cela devrait être juste. Face à Harry, beaucoup de ses réactions sont inconscientes, et il n'y aura pas de dissimulation excessive. " Il n'y a pas si longtemps,

Hill, qui a été inspiré par Qiu, a choisi d'utiliser The Polypotion prend la forme d'Harry et va tester Ginny.

Il est vrai que le voleur a mauvaise conscience, mais si la question est posée alors que le voleur n'est pas préparé, l'effet sera meilleur. Craignant que son apparence ne rende Ginny nerveuse ou même méfiante, Hill a choisi Harry comme outil de test.

La réaction de Ginny était normale et non dissonante, comme si elle ne savait vraiment pas qu'il y avait un journal noir.

Quant à la raison pour laquelle elle a suivi Hill, la raison était simple : Ginny a reconnu Hill comme l'homme de la librairie, alors elle a voulu lui dire merci, alors elle l'a suivi pendant une longue promenade. Cependant, en fin de compte, elle n'a toujours pas trouvé le courage de remercier Hill.

Hill a immédiatement rejeté la possibilité d'une fraude. Vous plaisantez ? Hill est-il quelqu'un qui peut être trompé avec autant de désinvolture ? Si quelque chose n'allait vraiment pas, Hill le ressentirait certainement.

Dans ce cas, ce n'est pas vraiment Ginny qui a reçu le journal. Parmi les personnes restantes, Draco était le seul qui restait. Cependant, Hill lui-même ne pensait pas que Draco serait cette personne, après tout, c'était trop évident. Cependant, aucune possibilité ne peut être laissée de côté.

" Oubliez ça, voyons si Harry et les autres ont des indices. " Hill a conclu cette étape de l'opération. Il n'y a toujours pas assez d'indices. On ne peut qu'attendre les résultats du côté d'Harry ou la deuxième attaque.

Quant à savoir pourquoi Hill n'a pas testé Draco, la raison était simple : il pensait que c'était inutile. Après tout, Lucius ne mettrait pas activement son fils en danger.

En parlant de ça, la deuxième attaque n'est pas loin, et il y aura bientôt de nouveaux indices.

Samedi matin, Hill a suivi Roger et d'autres sur le terrain de Quidditch, a choisi un endroit avec une bonne vue et s'est assis pour regarder le match.

Le premier match de Quidditch cette année opposera Serpentard et Gryffondor, puis Poufsouffle et Serdaigle, puis Serpentard et Serdaigle, et enfin Gryffondor et Serdaigle.

Même s'il était encore tôt pour le match entre Gryffondor et Serpentard, Roger avait déjà commencé à se préparer pour la confrontation suivante. Poufsouffle, bien qu'il y ait un bon capitaine et attrapeur Cedric Diggory, mais la qualité des autres joueurs n'est pas aussi bonne que celle de Serdaigle.

Il faut dire que même si attraper le Vif d'Or rapporte 150 points, la victoire est fondamentalement garantie. Cependant, il existe une autre situation dans laquelle l'écart entre les deux équipes est si grand que l'équipe en tête marque bien plus que son adversaire de 150 points. Dans ce cas, même si la partie la plus faible attrape le Vif d'Or, cela ne pourra pas la sauver de l'échec.

Cédric est très fort, ses compétences sont très bonnes, mais les compétences de Qiu ne sont pas mauvaises, et avec la coopération des autres membres de l'équipe, Cédric n'a aucune chance d'attraper le Vif d'or en peu de temps. Durant cette période, les autres n'ont plus qu'à continuer à marquer puis à creuser l'écart jusqu'à la fin de la rencontre.

Hill était assis tranquillement dans les gradins, écoutant Roger commencer à analyser les renseignements de l'équipe de Serpentard et de Gryffondor un par un. Parce qu'ils avaient joué l'un contre l'autre l'année dernière, Roger connaissait encore très bien cette information.

"Serpentard, leur technologie est un peu pire que celle de Gryffondor, mais ils ont beaucoup d'astuces, et ils sont équipés de Nimbus 2001 cette année, donc la vitesse n'a définitivement rien à dire. Cependant, leur nouveau Qiu Shu Draco Malfoy ne le fait pas. semblent être très bons, c'est-à-dire moyens. " Bien que Roger ait présenté la force de Serpentard, afin d'éviter d'affecter l'esprit combatif des membres de l'équipe, il ne l'a mentionné que brièvement, et l'accent a été mis sur les nouveaux membres. Draco dans l'équipe .

Il regarda Hill, puis demanda : " Sil, il semble que toi et Draco vous connaissez très bien. S'il y a quelque chose qui ne va pas avec ce que je viens de dire, vous pouvez le signaler. " L'équipe de Quidditch de Serdaigle n'est pas ce qu'elle est

. disons..., il y a beaucoup de liberté et l'entraînement quotidien repose sur la conscience des membres de l'équipe. À cet égard, il semble qu'il n'y ait pas de meilleure maison que Serdaigle.

Bien sûr, les Serdaigle n'ont jamais à se soucier de terminer leurs devoirs ou d'échouer aux examens, ce qui est également une raison très importante.

Hill hocha la tête. En fait, Roger avait raison : Draco était un nouveau venu et ses compétences en vol n'étaient en effet pas aussi bonnes que celles des autres membres de l'équipe. Du moins, c'est à cela que ressemblait Draco il n'y a pas si longtemps.

" Je pense qu'une chose à laquelle nous devrions prêter attention est le talent et les moyens. " À ce stade, Hill fit une pause : " Comme nous le savons tous, Harry Potter de Gryffondor est une personne très talentueuse au Quidditch. Je pense que tout le monde a vu sa performance l'année dernière. . Peut-être qu'il n'a volé qu'un quart de notre temps ici, mais il a fait un excellent travail. C'est le premier point que je veux dire, le talent. Il ne peut pas être simplement utilisé le temps pour mesurer une personne, et vous ne pouvez pas utiliser les yeux. du passé pour voir une chose. Le Draco d'hier n'était peut-être qu'un débutant, mais le Draco d'aujourd'hui, qui sait s'il sera le deuxième Harry Potter ? " Tout le monde hocha la tête

et approuva l'explication de Hill.

Roger sourit, le visage plein d'appréciation indissimulable, et il fit signe à Hill de continuer.

" Cependant, les génies ne peuvent pas être partout. Pour autant que je sache, Draco ne semble pas avoir quelque chose de spécial au Quidditch. Je peux le garantir. " Rejetant le premier point qu'il a dit auparavant, Hope Il continua sans changer d'expression : " Alors , la chose la plus remarquable est le deuxième point de la méthode. "

Roger hocha la tête, le visage plein de dégoût. Il avait vu plusieurs fois les méthodes sans scrupules de Serpentard. Selon lui, le jeu est sacré et un comportement aussi méprisable est une insulte au Quidditch.

"La chose la plus effrayante à propos des Serpentards est qu'ils font tout ce qu'il faut. Pour gagner, ils font parfois beaucoup de choses exaspérantes. Tout le monde ici semble avoir eu l'expérience d'être poussé du balai par Serpentard. "Souriant, Hill a poursuivi: "Nous n'avons pas peur de perdre, nous avons juste peur de perdre. Si nous perdons par ces petites astuces, personne ne sera content. Donc, tout le monde doit être prêt à affronter Serpentard. Préparez-vous à de petits moyens. Je ne le fais pas. " " Après avoir dit cela, un sourire dangereux est apparu au coin de la bouche de Hill. Tout le monde l'a vu. Je n'ai pas pu m'empêcher de me retourner ma tête.

Tapotant Hill sur l'épaule, Roger ne demanda pas à Hill comment gérer les petits trucs de Serpentard, ce n'était pas important. Il a confiance en Hill, il a confiance en Serdaigle, ça suffit, n'est-ce pas ?
"Vient ensuite Gryffondor. Bien que nous n'ayons pas joué contre Harry Potter l'année dernière, nous ne pouvons toujours pas le prendre à la légère. Il s'avère que le balai de Qiu n'est pas très bon et pourrait ne pas être en mesure de suivre le balai d'Harry Potter. Maintenant , C'est difficile à dire, tout dépend des compétences de chacun. " Il

tapota à nouveau l'épaule de Hill, et Roger sentit que le champion était si proche de lui. C'était peut-être la chose la plus importante pour Serdaigle. C'est une année que j'espère pouvoir remporter le championnat. En pensant à cela, il ne put s'empêcher de regarder à nouveau Hill. Dans cette compétition, le plus gros atout est ce garçon aux cheveux argentés qui sourit toujours.

A onze heures, le jeu commençait enfin !

Peu de temps après que ça ait commencé, Harry n'eut pas le temps de devenir nerveux parce qu'il y avait un Cognard qui n'arrêtait pas de le harceler comme un fou. Plusieurs fois, si Harry n'avait pas réagi assez vite, il aurait pu être renversé du balai.

Esquivant une nouvelle fois l'attaque du Cognard, Harry regarda vers les gradins. Parce que quelque chose de similaire s'était produit l'année dernière, il regarda immédiatement Rogue.

Snape était assis dans les gradins, qui étaient des gradins séparés en forme de tour. Assis à côté de lui se trouvait Lucius Malfoy, qui avait déjà eu une réunion désagréable !
Il n'eut pas le temps de penser à qui avait fait cela. Après avoir entendu le vent siffler derrière sa tête, Harry s'allongea rapidement sur le balai. Puis, il sentit une rafale de vent souffler dans son dos et un sifflement aigu lui fit mal aux oreilles.

Bien que Fred et George aient tenté de sauver Harry, le résultat est resté inchangé. Les Cognards continuèrent à attaquer Harry avec persistance, tandis que Serpentard profitait de cette opportunité pour peaufiner plusieurs balles.

Après une brève pause et refusant l'aide de tous ses coéquipiers, Harry commença sa propre bataille comme un chevalier solitaire !