26 - 50
Chapitre 26 Défier la loi de la mortalité pour le protagoniste (3)
" Tout d'abord, nous devons comprendre où se trouvent les espèces déchues la dernière fois. " En regardant les trois compagnons autour de lui, Lin Sanjiu a dit sérieusement : " Au début, c'était Mather. Vous avez entendu un « boum », n'est-ce pas ? D'où vient-il ? »
À ce moment-là, le convoi de quatre véhicules s'est arrêté sur le bord de la route dans le même ordre que la dernière fois. Les quatre personnes se tenaient sur le toit du bus, tous fronçant les sourcils. Mather ferma les yeux et réfléchit un moment, puis dit : « Je conduisais et le son était très fort. Je ne peux pas dire exactement où il se trouvait. Mais je suis sûr que le son était très vague, et il devrait être à une certaine distance du siège du conducteur. " L'endroit. "
C'était probablement la section centrale et arrière du bus... Lin Sanjiu s'est dirigé vers la section centrale et arrière, et tout à coup il a sauté haut sur place avec une force sous ses pieds. Maintenant que sa forme physique s'est améliorée, sa capacité à sauter ne peut plus être sous-estimée : cette fois, elle peut sauter aussi haut qu'une personne.
Alors que les semelles de ses chaussures tombaient lourdement, la tôle sur le toit de la voiture n'a fait qu'un petit bruit -
"Un si petit bruit ne peut pas être entendu du tout en conduisant." Lin Sanjiu a conclu: "Espèce dégénérée Son poids est au moins à moitié plus léger que le mien, n'est-ce pas ? Donc ce type aurait dû sauter d'un endroit très haut. " D'un endroit très haut
... plusieurs personnes fronçaient les sourcils, repensant à la dernière fois en cours de route. Quels grands immeubles avez-vous croisés ?
Mather a soudainement demandé : « Cette espèce dégénérée est déjà tombée dans ma voiture, pourquoi n'est-il pas venu me tuer, mais pourquoi est-il allé au loin pour tuer Lu Ze ? Vous devez savoir que l'avant du bus est haut , et il sera facilement touché. Je l'ai vu. "
" Peut-être qu'il veut que nous nous heurtions l'un l'autre d'affilée, n'est-ce pas ? " Le mulot regarda autour de lui, " Dès que la deuxième voiture a eu un accident, les deux voitures suivantes ont été détruites. Ma voiture a heurté l'arrière de votre voiture... ... Mais personne n'a été touché. " "
Si vous voulez provoquer une série de collisions par l'arrière, ne serait-il pas plus rapide de tuer Xiaojiu?", A demandé rhétoriquement Lu Ze.
Le mulot inspira, réfléchit un moment et abandonna simplement : " Qui sait, peut-être que cette espèce dégénérée est malade et t'a choisi au hasard. " "
Alors va-t-il me choisir cette fois ? Ou va-t-il choisir quelqu'un d'autre au hasard ? " ? » Lu Ze devenait de plus en plus troublé à mesure qu'il parlait, " Bon sang ! C'est un compte à rebours, et les informations données sont trop peu. Nous ne pouvons rien déduire du tout ! " " Arrêtez de penser des bêtises. " Lin Sanjiu
marchait Il regarda par-dessus son épaule et dit d'un ton réconfortant : « Je pense qu'il n'est pas difficile d'éviter ce désastre... parce qu'au moins une chose est sûre, c'est le lieu de l'accident. Nous avons arrêté la voiture avant d'atteindre la montée. pente et fouillez et patrouillez la zone et tuez toutes les espèces tombées que vous voyez. Je ne crois pas que nous ne puissions pas nous en sortir!"
Son ton décisif a immédiatement donné confiance au reste du groupe. Oui, c'est juste une espèce déchue !
" C'est vrai... cette fois, nous frappons en premier ! " acquiesça le mulot avec un sourire.
Un plan préliminaire a été élaboré, et bientôt l'équipe a repris la route face au vent torride du soir.
Afin d'éviter des complications inutiles, l'ordre des véhicules est cette fois exactement le même que la dernière fois. La seule différence est qu'après avoir appris la leçon de la dernière fois, toutes les vitres des voitures ont été baissées et chacun a une arme à portée de main.
En chemin, la vitesse de la voiture était très lente et personne ne parlait. Tout le monde leva les oreilles attentivement, refusant de lâcher le moindre mouvement - Lin Sanjiu sentit que sa bouche était sèche, et elle venait d'avaler une gorgée de salive pour humidifier sa gorge, quand soudain Mather dit doucement dans l'interphone : " J'arrive ! "
"Tout le monde freine!", a crié Lin Sanjiu à l'interphone, a appuyé sur les freins jusqu'en bas, a rapidement coupé le moteur, a pris le bâton à portée de main et a sauté de la voiture.
La route en montée où quatre personnes sont mortes tragiquement la dernière fois se trouvait juste devant nous, et quatre voitures étaient garées au bas de la pente. Presque au même moment, Luze, Mather et Vole ont tous sauté de la voiture, ont entouré le bus avec les armes à la main et ont tous regardé le toit du bus.
Bien qu'il n'y ait pas de lumière la nuit lorsque la civilisation humaine a disparu, grâce aux phares de Citroën et à la capacité évoluée de voir la nuit, plusieurs personnes peuvent voir clairement : au milieu du bus, il y a un homme allongé. ombre sombre. Regardez cette longue pièce buccale qui se balance constamment, qu'est-ce que c'est si ce n'est pas une espèce déchue ?
Dès qu'il a vu qu'il était encerclé, la créature tombée s'est levée soudainement, s'est retournée et a couru en arrière - les yeux de Lin Sanjiu s'écarquillèrent et elle haleta.
Le corps de cette espèce déchue n'a pas rétréci du tout, c'est tout à fait le même que celui d'une personne ordinaire !
Combien de personnes devraient être aspirées de tous leurs fluides corporels pour atteindre ce niveau ? Même sa vitesse de course était la même que celle d'une personne normale... Si les pièces buccales ne le lui avaient pas rappelé, Lin Sanjiu aurait pensé que c'était une personne normale.
" Tue-moi et tu veux toujours t'enfuir ? Quel rêve ! " Lu Ze fut le premier à réagir. Il serra les dents et donna un coup de pied au sol. Son corps entier était comme une flèche, et il se précipita au loin en un clin d'œil. œil. Lin Sanjiu et Mather se sont précipités peu de temps après.
Le seul campagnol avec peu de puissance de combat a couru après lui pendant quelques pas avant de s'arrêter de haleter et de crier dans le dos d'eux trois : "Je suis là pour me montrer - allez -" Bien que la vitesse du dégénéré n'était pas aussi vite que les autres
. Les gens normaux sont presque les mêmes. Parmi les trois personnes qui peuvent le suivre, laquelle est la personne normale ? En moins d'une demi-minute, trois personnes avaient déjà bloqué la voie à suivre, formant un encerclement autour des espèces déchues.
L'espèce déchue regardait les quelques personnes immobiles, et tous les trois étaient également sur leurs gardes, personne ne bougea pendant un moment.
Lorsqu'ils se virent de près et face à face, ils eurent immédiatement tous les trois mal au ventre.
Cette espèce déchue est évidemment un mâle. La peau et la chair sont charnues et humides. Rien qu'en regardant le corps, il ressemble à un être humain ordinaire. Il n'y a pas que le corps non plus : ses yeux fins sont couverts de paupières et son front large est lisse... tout cela a l'air très normal et il n'y a rien de dégoûtant là-dedans. Cependant, seules les pièces buccales sur la tête restent inchangées - sur un visage masculin aussi normal et lisse, l'endroit où devraient se trouver la bouche et le nez s'est transformé en un trou noir, et d'énormes pièces buccales de moustique s'étendent du trou profond. ..
Comme s'il avait été délibérément conçu, cet étrange contraste a poussé Lin Sanjiu à aller voir Wang Sisi.
"Pourquoi semblez-vous être venus préparés..." Une voix humaine sortit de la bouche du mâle dégénéré, avec un sourire dégoûtant dans les yeux : "Je viens d'arriver, et vous avez arrêté la voiture ? Qui est-ce ? A lettre à toi ?"
Pourquoi... En écoutant ça, y a-t-il d'autres espèces déchues ?
" Je n'aime pas dire des bêtises à des choses qui ne sont pas des êtres humains. " La pensée traversa l'esprit de Lin Sanjiu sans trop réfléchir. Il sourit légèrement, la lumière blanche dans sa paume clignota plusieurs fois et il y avait une poignée de cartes dans sa main gauche.
Il s'agit d'un nouvel usage qu'elle a développé après avoir testé ses capacités à plusieurs reprises.
D'un geste de la main gauche, cinq fines cartes suivirent immédiatement son intention et tirèrent droit vers l'avant, s'approchant rapidement de l'espèce déchue. Puis cinq cartes s'élevèrent dans les airs, couvrant sa face.
C'est vrai, Lin Sanjiu contrôle la vitesse et la trajectoire des cartes dans les airs. Bien que cet usage soit puissant, il présente malheureusement aussi de grandes limites. À l'heure actuelle, elle ne pouvait contrôler les cartes que pendant cinq secondes -
c'était trop tard, et si vite, avant que les espèces déchues ne puissent se rendre compte de la situation devant elles, les cinq cartes ont accéléré une par une et se sont précipitées directement vers les parties vitales. des espèces tombées. Juste avant de toucher la peau de l'espèce déchue, les cinq cartes se sont transformées en lames tranchantes en même temps.
Bien que les cinq lames n'aient pas été efficaces en raison de l'esquive et de la contre-attaque, l'une des lames a pénétré profondément dans l'espèce déchue. œil. Un cri aigu retentit soudain dans le ciel nocturne, et les pièces buccales ne purent s'empêcher de trembler dans les airs.
" Vite ! Profitez du moment ! " Lu Ze s'est immédiatement précipité en avant et l'a frappé fort avec son bâton. La mâchoire de l'espèce déchue se brisa avec un son déchirant.
Il est presque certain que cette espèce dégénérée sera livrée ici aujourd'hui. Juste au moment où cette pensée me vint à l'esprit, soudain un reflet apparut dans le champ de vision de Lu Ze.
Puis il y a eu une détonation - un bruit comme un coup de feu, et ça a explosé tout d'un coup. Le petit reflet d'avant s'est étiré en une ligne et a été projeté vers la poitrine du campagnol comme un météore.
La couleur du visage du mulot a soudainement perdu sa couleur et il a agité la main avec désespoir - mais juste au moment où le téléphone a été invoqué, un nuage de brouillard de sang a jailli de son cœur, et le corps et le téléphone sont tombés lourdement au sol. Alors que le campagnol rendait son dernier souffle, les yeux grands ouverts, le téléphone s'est rapidement transformé en une lumière blanche et a disparu.
Tout cela s'est passé si vite qu'aucune des trois personnes qui combattaient avec les espèces déchues n'a réagi et a regardé le cadavre du mulot en état de choc.
Profitant de cette opportunité, les espèces déchues n'ont pas osé se battre, ont sauté hors de l'encerclement, se sont retournées et se sont enfuies.
Lin Sanjiu bougeait et était sur le point de rattraper son retard quand soudain une sonnette d'alarme retentit dans son esprit. Avant qu'elle ne puisse réagir, son corps roula sur place - il y eut un autre coup de feu, et il y avait un risque à l'endroit où elle venait de se tenir. Un trou rempli de fumée blanche.
Cette fois, elle a tout compris.
" Nous avons été abattus ! Trouvez un endroit où vous cacher ! "
Mather et Luze se sont cachés derrière le bus. Lin Sanjiu s'est accroupi derrière la Citroën, et ils respiraient tous fort. Parce qu'ils ont perdu leur cible, les tirs se sont également arrêtés et la nuit est revenue à un silence turbulent.
"Tian... M. Tian est mort..." murmura Mather d'une voix quelque peu inacceptable.
" Est-ce le complice des espèces déchues qui vient de le faire ? " Lin Sanjiu découvrit que son cœur battait toujours, comme s'il était sur le point d'éclater de sa poitrine - " Nous n'avons vraiment pas de chance, nous sommes en fait tombés sur un A. " Une espèce déchue qui sait tirer ! "
Lu Ze lui lança un regard compliqué et secoua la tête : " Ce n'est pas l'espèce déchue qui l'a fait... Je viens de le voir. Il y avait de nombreux points lumineux métalliques flottant devant "Bullet" est l'un des points lumineux. " Une
telle description... Les yeux des deux autres personnes s'écarquillèrent : " N'est-ce pas la capacité d'évoluer ? "
La capacité évoluer est sans aucun doute quelque chose que seuls les humains possèdent.
Lu Ze a dit amèrement : " Oui, je pense qu'il y a une racaille évoluée qui s'est associée aux espèces déchues. "
Lin Sanjiu n'a toujours pas pu le digérer pendant un moment - " Partenaire ? En partenariat avec les espèces déchues, et il a Quel est le avantage..."
Avant qu'il ait pu finir ses mots, un bruit sourd se fit entendre au-dessus de sa tête.
Elle leva par réflexe les yeux et découvrit que la créature corrompue qui venait de s'échapper se tenait sur le toit de la Citroën –
ses longues pièces buccales pendaient à côté des épaules de Lin Sanjiu.
(Fin du chapitre)
Chapitre 27 C'est si dur de mourir les yeux fermés.
"Oh mon Dieu... N'est-ce pas la dame qui m'a poignardé dans un œil tout à l'heure ? Pourquoi, ne t'enfuis pas ? Ma portée d'attaque est si large, je pense tu ne peux que courir là-bas— Vas-y, pour éviter mon épine. "
Sous le regard horrifié de Lin Sanjiu, l'espèce déchue n'a pas attaqué. Au lieu de cela, il a pointé du doigt l'espace ouvert non loin et a souri d'un ton coquette. Son mince ses yeux étaient désagréables et le sol se rétrécit. Quand il était humain, il devait être un homme dégoûtant - pour une raison quelconque, cette pensée a traversé l'esprit de Lin Sanjiu.
Regardant les mouvements des espèces tombées, une lumière blanche clignota dans sa paume et elle pinça une autre poignée de cartes. Même si son corps tremblait légèrement à cause de la forte tension, elle tenait bon et ne bougeait pas.
Est-il possible de courir vers un espace ouvert et d'appeler des tireurs d'élite ? Je plaisante, elle n'est pas stupide !
La distance est si proche que nous ne pouvons frapper que préventivement ! La carte dans la main de Lin Sanjiu a de nouveau été tirée sur l'espèce déchue - mais cette fois, l'espèce déchue était sur ses gardes et a reculé, agitant ses pièces buccales et renversant la plupart des cartes. Un seul d'entre eux s'est échappé et a été rapidement rappelé par Lin Sanjiu, mais dès qu'elle y a jeté un coup d'œil, elle n'a pas pu s'empêcher de maudire secrètement un gros mot dans son cœur.
La carte restante s'est avérée être le [Tissu noir] utilisé avec la lame pour bloquer la vue de l'ennemi. Cette fois, les lames étaient toutes épuisées. Les lames qui s'envolèrent pour la première fois étaient éparpillées sur le sol et Lin Sanjiu ne pouvait pas les reprendre sans les toucher avec ses mains. Au cours du mois dernier, même si elle avait consciemment rassemblé beaucoup de choses sur des cartes, mais maintenant, tout ce qui restait entre ses mains étaient des instruments contondants inutiles... En regardant les objets dans la main de Lin Sanjiu, Ka, le seul élève restant de l'espèce déchue
. a rétréci, s'est dirigé vers le bord du toit de la voiture, puis a ri.
Juste au moment où Lin Sanjiu pensait qu'il était sur le point de dire quelque chose, il a soudainement agité sa pièce buccale et s'est précipité vers elle - en un instant, elle a réalisé : elle était trop près de la pièce buccale. Si elle ne s'enfuyait pas, elle le ferait. pour échapper à!
Suite au cri horrifié de Mather, Lin Sanjiu s'est roulée désespérée, ses épaules étaient ès tout, elle a été coupée par ses pièces buccales et une bouche ensanglantée a été tirée.
Tenant son épaule blessée, elle jeta un coup d'œil inconsciemment au bâtiment d'en face, puis se rendit compte qu'elle s'était roulée dans un espace ouvert sans aucune couverture.
Non, c'est trop dangereux - pensa inconsciemment Lin Sanjiu, et le [tissu noir] s'est envolé dans les airs et s'est répandu rapidement avec un fracas.
Presque au même moment, les coups de feu tant attendus ont retenti, deux coups de feu successifs - grâce au tissu noir bloquant la mise au point du tireur d'élite, un point lumineux est tombé sur le sol à côté de lui, tirant un trou. Cependant, l'autre a pénétré le genou de Lin Sanjiu en un instant, la faisant crier de douleur. Elle ne pouvait plus se lever et ne pouvait que rester là, haletante.
" Je baise ton oncle ! " En voyant cette scène, Lu Ze ne put s'empêcher de sursauter violemment. Il balança violemment le bâton dans sa main et le lança sur la créature tombée avec un rugissement.
Au même moment, Mather se précipita soudainement en direction de Lin Sanjiu, avec l'intention de la relever - cette dernière était allongée sur le sol sans défense. Tant qu'il y aurait une lumière de plus, Lin Sanjiu lui donnerait une explication complète. Cependant, juste au moment où Mather lui attrapa la main et était sur le point de la traîner derrière la voiture, le fusil de sniper sonna à nouveau.
Lin Sanjiu a regardé, impuissante, un nuage de sang exploser de la poitrine de Mather, éclaboussant son visage de minuscules points de sang.
" M-Mather ? " appela-t-elle doucement, hébétée.
Le visage pâle et ouvert de Lin Sanjiu se reflétait dans les yeux marron clair perdus de Mather. Immédiatement, son corps a perdu son soutien et est tombé lourdement sur Lin Sanjiu, la faisant fondre en larmes.
Même après l'avoir vu une fois, la mort d'un compagnon reste atrocement douloureuse.
" Mère— ! " Le cri de colère de Lu Ze comme un petit animal blessé retentit non loin de là.
Le cœur de Lin Sanjiu a raté un battement, puis elle a utilisé toutes ses forces pour crier : " Ne venez pas, cachez-vous vite ! " Cependant,
Lu Ze a fait la sourde oreille et a forcé l'espèce tombée à s'éloigner d'un coup de bâton, s'est retourné autour et s'est précipité - plop Avec un bruit, il s'est agenouillé à côté d'eux deux.
Lu Ze regarda le cadavre et resta sans voix pendant un moment. Il était déjà dans l'espace ouvert, mais les coups de feu n'ont pas retenti comme Lin Sanjiu s'y attendait, et Lu Ze semblait l'avoir oublié - il caressa doucement les cheveux de Mather avec une main tremblante, s'étouffant. Il émit un son et regarda Lin Sanjiu. avec ses yeux rouges comme pour implorer : "Faisons-le encore, nous avons une autre chance. Mather... Mather est ma famille..." Les
yeux de Lin Sanjiu ont clignoté. Quand j'ai vu le chiffre rouge vif, j'ai soudainement ressenti un frisson mon cœur : Ont-ils vraiment une autre chance ? Pour l'instant, tout n'est que spéculation ! Si tout cela n'est pas un compte à rebours, mais un rêve prémonitoire pour tout le monde...
Les larmes brillantes dans les yeux de Lu Ze brillaient de lumière et d'espoir dans la nuit. En voyant de tels yeux, Lin Sanjiu ne pouvait pas exprimer ses inquiétudes.
"D'accord-" Elle se détourna et prononça un mot avec difficulté, mais n'entendit aucune réponse.
Il leva les yeux et vit que le visage de Lu Ze était aussi gris et raide qu'il ne l'avait jamais vu auparavant.
Lin Sanjiu a soudainement eu l'impression d'être tombée dans une cave à glace. Elle a regardé le visage de Lu Ze et a appelé son nom de toute urgence : " Lu Ze, Lu Ze ! Parle ! Parle ! " Les yeux de Lu Ze se sont brouillés et du sang a coulé des coins de son corps
. bouche, du sang. Immédiatement, son corps tomba doucement sur Mather, et son cou blanc fut exposé, avec une pièce buccale tachée de sang collée dessus.
"Oh, je suis vraiment ému par ce genre d'amitié que nous mourrons ensemble. Mais avez-vous peur de mourir ? Si c'était à refaire, vous ne penseriez pas que les morts ressusciteraient, n'est-ce pas ?" Les yeux minces des espèces déchues montraient, brillant d'une lumière satisfaite et maléfique : " Mademoiselle, s'il vous plaît, arrêtez de pleurer. Chaque goutte d'eau dans votre corps est précieuse pour moi. " Lin Sanjiu réalisa alors qu'elle coulait silencieusement des larmes
. Comparée au fait de voir des amis mourir les uns après les autres sous mes yeux, cette soi-disant opportunité est tellement illusoire !
La blessure à ma jambe ne se fait plus sentir. Lorsque l'espèce tombée a tranquillement sorti son embout et s'est dirigée vers lui, Lin Sanjiu a fait de son mieux pour garder les yeux ouverts et a regardé vers le bâtiment de l'autre côté de la rue - devant la fenêtre d'un étage inconnu, il y avait quatre ou cinq objets métalliques. flottant dans l' lumineuse. La fenêtre était en grande partie recouverte de rideaux, et seule une silhouette sombre était vaguement exposée. Il était difficile de dire s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme d'après sa silhouette.
Avant de mourir, je veux au moins compter clairement les étages, dit silencieusement Lin Sanjiu dans son cœur. Un, deux, trois... sept, huit...
" Vous ne vous attendiez pas à ce qu'il y en ait un autre là-bas, n'est-ce pas ? Et les capacités de ma femme ? " Suivant son regard, l'espèce déchue se retourna et sembla montrer éteint. dit. Il y avait une suffisance poisseuse dans son ton.
Lin Sanjiu ne pouvait rien entendre clairement, elle ne pouvait entendre que le comptage dans sa tête. Lorsqu'elle compta jusqu'à douze, à travers les couches de larmes qui coulaient sans cesse, elle vit vaguement l'embout buccal taché du sang de Lu Ze se lever devant elle.
Le monde devient sombre et flou, et la conscience s'éloigne comme de la fumée.
...
" Il est parti ? " Une voix d'homme étrange retentit de nulle part.
"Ouais, je n'ai finalement pas pu m'empêcher d'utiliser "ça". " Une autre voix masculine que je n'avais jamais entendue auparavant a continué : " Ce n'est pas étonnant. Je pense que ces trois personnes ont un assez bon potentiel, mais elles m'ont rencontré dès le début. " C'est également malchanceux de vaincre un adversaire avec deux fois plus de puissance de combat. Si vous ne l'utilisez pas maintenant, vous ne pourrez peut-être pas l'utiliser la prochaine fois !"
"Merde, c'est mon truc ! Il faut l'attraper le plus vite possible..." dit l'homme en serrant les dents.
" Hé, regarde, celui-ci est un 'type de croissance' rare ! "
" Tsk, tsk, c'est vrai... "
"... Et si... tu veux aider... "
Les voix des deux les hommes étranges sont progressivement devenus flous., Lin Sanjiu a complètement glissé dans l'obscurité de l'inconscience. Était-ce la mort qu'elle avait goûtée une fois ?
La deuxième fois, l'armée entière fut anéantie.
(Fin du chapitre)
Chapitre 28 Les noms dans votre monde sont trop bizarres.
" Qu'est-ce que c'est que ça ! "
Accompagnée des cris de colère de la femme, une botte a frappé violemment la porte du bus, ce qui a immédiatement choqué les passagers. La porte a tremblé. Cependant, un panneau rouge vif avec le mot « 1 » écrit au-dessus de la tête était toujours aussi fermement accroché qu'une montagne.
Derrière Lin Sanjiu se trouvaient Mather, qui soupirait la tête baissée, et Lu Ze, qui venait de se calmer de l'excitation.
" C'est-à-dire, n'avons-nous qu'une seule chance maintenant ? " Lin Sanjiu haleta, ses yeux étaient rouges et son feu inconnu devint plus intense : " Qui est derrière ça ! " Mather réconforta doucement : " Xiaojiu, ne sois
pas en colère. D'un autre côté, peut-être que ce compte à rebours nous a sauvé la vie... sinon, peut-être que nous serions morts il y a longtemps. " Après avoir
dit cela, Lin Sanjiu était toujours J'ai l'impression que je ne peux pas l'accepter. Elle avait toujours l'impression d'avoir été trompée par quelqu'un... Elle s'efforçait de réprimer la colère dans son cœur et serrait fermement son pantalon avec les deux mains.
Au bout d'un moment, elle s'est levée soudainement et a dit : " Je sors me promener. "
Lu Ze s'est frotté les tempes comme si elle avait mal à la tête et avait l'air très déprimée.
Après être sorti de la voiture et avoir fait quelques pas, le vent nocturne a transporté du gravier et l'a frappé par vagues. La légère douleur a fait profondément sentir à Lin Sanjiu qu'il était toujours en vie. Les environs étaient extrêmement calmes, sans aucun bruit, et on pouvait même entendre le bruit du sang coulant dans les oreilles. Peut-être à cause de cette raison, son humeur s'est progressivement détendue.
Si calme. Mais... n'est-ce pas un peu trop calme ?
J'ai toujours l'impression qu'il manque quelque chose.
Lin Sanjiu fronça légèrement les sourcils, ses yeux tombant sur la sale Citroën non loin de là.
Au fait... les mulots ne sont-ils pas venus les réveiller à cette heure-là les deux fois précédentes ? Pourquoi n'as-tu pas entendu son téléphone portable même maintenant ? Il n'est pas encore réveillé ?
En pensant à cela, Lin Sanjiu est venu vers la Citroën trois pas à la fois et a crié avec un peu d'inquiétude : " Campagnol ! Êtes-vous réveillé ? " Après avoir
attendu un moment, il n'y avait toujours aucun mouvement dans la voiture.
Elle ne put s'empêcher d'essuyer la poussière sur la vitre de la voiture avec sa manche, se pencha et regarda à l'intérieur.
Le siège passager de la voiture a été déposé et utilisé comme lit, et quelques sacs d'emballage alimentaire à moitié mangés ont été jetés au hasard à côté. Des bouteilles de boissons vides, quelques vêtements sales - mais aucun signe de campagnol.
Le cœur de Lin Sanjiu s'est immédiatement excité et il a fait plusieurs fois le tour du cortège tout en regardant autour de lui. Il n'y a rien autour, c'est très vide, les arbres sont depuis longtemps transformés en cendres volantes, et on voit très loin d'un coup d'œil. Mais après deux tours de marche, elle n'a même pas vu une seule empreinte de mulot.
Il se trouve que Lu Ze et Mather parlaient, ouvraient la portière et sortaient de la voiture. Lin Sanjiu a entendu le bruit et a couru et a crié fort : « Le mulot n'est pas dans la voiture, il est parti ! Devrions-nous aller chercher " Lui ? "
Ils étaient stupéfaits et ils ne s'attendaient pas à ce que le mulot ait disparu. Mather ouvrit la bouche et alors qu'elle était sur le point de parler, une voix lente sortit soudain du toit de la voiture.
" J'ai dit, tu ferais mieux d'arrêter de chercher, tu ne le trouveras pas. "
Les trois personnes furent soudainement surprises, reculèrent de quelques pas comme par réflexe et levèrent les yeux vers le toit de la voiture.
Sous l'immense lune argentée la nuit, deux silhouettes noires se tenaient debout et assises ensemble, et elles ne savaient pas quand elles arrivaient. Le vent chaud de la nuit les submergeait et leurs ombres étaient trempées dans le clair de lune, ce qui rendait difficile la vision de leurs visages.
La personne qui venait de parler semblait être la personne assise. Il avait une posture très détendue, un pied pendant du toit de la voiture, et sa voix était taquine : "Pourquoi me regardes-tu comme ça ? Tu penses que je suis beau aussi ?" Je ne savais pas quoi dire pendant un moment ;
Lin Sanjiu ouvrit la bouche, "Vous les gars..."
À ce moment, l'homme silencieux qui se tenait à côté d'elle l'interrompit avec un doux "chi" ; il fit un pas en avant, et Soudain, il s'est avancé sous le clair de lune, il a bondi et s'est transformé en une ombre et a atterri lourdement sur le sol, provoquant un éclat de fumée et de poussière.
Cet homme est très grand, avec des muscles lisses aussi forts qu'une bête et plein d'une puissance explosive dangereuse. Il portait sur son dos une longue épée légèrement incurvée, un peu semblable à une épée de samouraï - mais il n'y avait pas de fourreau et il ne savait pas comment il était attaché à son corps. Seule la lame en acier scintillait dans la nuit noire.
Il n'est pas difficile pour des humains évolués de sauter du bus - mais d'une manière ou d'une autre, quelque chose chez cet homme a immédiatement déclenché l'alarme pour Lin Sanjiu et les autres, et ils avaient tous l'air méfiants.
L'homme leva la tête et leva lentement un coin de sa bouche vers les gens, révélant un sourire presque féroce.
En un instant, un élan jamais connu auparavant a déferlé comme un tsunami.
Comme si l'air avait été aspiré par cette personne, ils cessèrent tous les trois de respirer pendant un instant. Ce n'est certainement pas une illusion, ni un effet psychologique, mais une pression réelle et palpable, comme une montagne qui s'abat sur vous. Sous ce genre de pression, même se tenir debout est devenu très difficile - après avoir tenu bon pendant un moment, Mather a été la première à ne plus pouvoir tenir plus longtemps et s'est assise par terre avec un grognement, son visage pâlissant.
Lu Ze avait l'air réticent, son front était couvert de sueur froide et il plia lentement un genou.
Lin Sanjiu avait l'impression que son cœur était pincé par l'homme en face d'elle, et chaque muscle tremblait pour tenter de l'aider à tenir bon. Elle frémit, essayant de réprimer l'envie de se retourner et de courir.
Ce sentiment... c'est presque comme un lièvre rencontrant un puma dans la prairie.
C'était un sentiment de désespoir, d'impuissance – l'autre personne et moi-même n'étions pas du tout des créatures situées au même niveau de la chaîne alimentaire.
À ce moment-là, la « vive intuition » de Lin Sanjiu était déjà pleinement activée, et chaque cellule de son corps l'avertissait : Fuyez, fuyez, fuyez... Juste au moment où elle ne pouvait plus tenir le coup, elle était sur le point pour se retourner et s'enfuir
. À ce moment-là, l'homme qui était assis et parlait sauta légèrement - comme si une brise printanière dégelée s'était élevée des plaines, emportant des milliers de fleurs de poirier, et caressa doucement la joue de Lin Sanjiu - avec le pouvoir de tuer quelqu'un tout à l'heure, cela a été immédiatement soulagé.
Dès qu'il a sauté à terre, il a accusé : " Pourquoi leur faites-vous peur ? " Puis il s'est retourné pour réconforter les trois personnes : " C'est bon, c'est bon, il a cette mauvaise habitude, n'ayez pas peur. " L'homme qui portait L'épée du samouraï renifla, sa
voix Shen Shen dit : " Ils sont trop mauvais. " "
... Qui êtes-vous ? " Son rythme cardiaque se calma lentement. Plus il écoutait les voix de ces deux personnes, plus elles se sentaient familières à Lin Sanjiu : " Vous nous cherchez parce que vous voulez Que veux-tu faire ? " "
Et que veux-tu dire, tu ne nous as pas laissé aller chercher les mulots tout à l'heure ? " Lu Ze aida Mather à se lever. En entendant la question de Lin Sanjiu, il est également intervenu précipitamment. Même s'il était jeune, il était très sensible aux choses - depuis que l'homme à la voix douce avait sauté à terre, il pouvait voir que ces deux personnes ne semblaient pas avoir l'intention de leur faire quoi que ce soit.
D'après l'homme féroce d'en face, s'il voulait vraiment les tuer, cela ne prendrait peut-être pas trente secondes.
L'homme assis à l'instant était en effet, comme il le disait, très beau, avec un sourire comme une fleur de pêcher et des dents blanches et brillantes. Il regarda les trois personnes qui étaient un peu gênées, et dit soudain avec un sourire : " Vous ne connaissez pas encore votre situation, n'est-ce pas ? " Les
trois personnes se turent, et l'homme portant une épée de samouraï parla soudain : " Non seulement il est mauvais, il est aussi stupide. . "
Lin Sanjiu fronça immédiatement les sourcils - mais la peur restait toujours dans son cœur, et elle se mordit finalement la lèvre et ne dit rien.
"Après tout, ils viennent juste de commencer..." L'homme aux fleurs de pêcher a aplani les choses et a dit à plusieurs personnes : "D'accord, d'accord, je vais tout vous dire depuis le début. Il semble que vous n'ayez pas vécu grand-chose du ' Le Nouveau Monde, n'est-ce pas ? »
Lu Ze et Mather se regardèrent et dirent avec hésitation : « Nous avons fait l'expérience du nouveau monde deux fois, mais c'est la première fois pour Xiaojiu. »
En entendant cela, l'homme aux fleurs de pêcher fut surpris et ouvrit les yeux. En les regardant : " Deux fois ? Avez-vous fait l'expérience du monde de niveau E deux fois de suite ? " " ...
Qu'est-ce que le monde de niveau E ? " Demanda Lu Ze confus.
" Hein ? " L'homme aux fleurs de pêcher eut soudain une expression très troublée : "... Vraiment, je ne m'attendais pas à rencontrer une personne aussi nouvelle. Écoutez, dans les nombreux espaces parallèles où le nouveau monde est venu, selon la difficulté de survie, c'est différent. Il est divisé en cinq niveaux de E à A. Avez-vous déjà joué à un jeu ? Oui, c'est comme un jeu - qui l'a divisé, demandez-vous ? Quelqu'un quelque part l'a divisé, et vous ne le faites pas Je sais si je vous le dis. , afin de mieux nous adapter au nouveau monde, nous l'avons divisé en cinq niveaux, et le niveau E est le plus simple. " Après avoir entendu
le mot "le plus facile", le visage de Mather a soudainement changé, mais elle l'a toujours fait. je ne dis rien.
Cependant, Lu Ze à côté d'elle sursauta, sa peau claire rougit, et il retint sa colère et dit : " Le plus simple ? Dans le monde de la guerre, savez-vous combien de personnes sont mortes ? À la fin, tous les soldats de le bon âge est mort. , tous les enfants qui combattent sur le champ de bataille sont aussi minces que des os... Comment cela peut-il être considéré comme facile ! " "
En tant que personne ordinaire, il peut persister si longtemps après la fin du monde. C'est vraiment un monde facile." Peach Blossom L'homme semblait délibérément irritant, avec un sourire froid : " Il faut savoir qu'une fois que l'on passe le niveau E, même les humains évolués deviennent tout aussi inutiles. Ils ne peuvent pas protéger demain... tout comme vous l'êtes maintenant. "
"Quel est le niveau de l'enfer des températures extrêmes...?" Lin Sanjiu ne put s'empêcher de demander.
L'homme aux fleurs de pêcher lui jeta un coup d'œil et dit avec un sourire : " Niveau D. "
Le visage de Lin Sanjiu pâlit.
Cet endroit où ils sont morts deux fois de suite n'était qu'un niveau D ? Alors, à quoi ressembleront les niveaux C et supérieurs ? En pensant à cela, sa voix tremblait un peu : " Comment ce niveau est-il déterminé ? " "
En parlant de ça, cela a quelque chose à voir avec votre situation actuelle. " L'homme aux fleurs de pêcher reprit son sourire chaleureux avant : " Tout Les nouveaux mondes au-dessus d'E Le niveau apparaîtra aléatoirement... eh bien, comment devrais-je le dire, des pièges régionaux de difficulté correspondante. Nous l'appelons 'donjon'." "Donjon ?"
Répétèrent les trois personnes à l'unisson.
"C'est juste un nom. Peu importe comment vous l'appelez. C'est juste que ce nom est le plus courant. Bref, les donjons contiennent généralement toutes sortes de crises de vie ou de mort... Tout comme dans le jeu, vous pouvez ne sortez du donjon que si vous réussissez à franchir le niveau vivant. . Pour cette copie, à chaque fois que vous mourrez, le compte à rebours sera réduit d'un. Une fois les trois opportunités épuisées, vous mourrez vraiment. " " Alors. ..
nous n'avons vraiment qu'une seule chance maintenant ! » Lin Sanjiu était stupéfait.
" C'est vrai. " De façon inattendue, ce fut l'homme portant une épée de samouraï qui parla. " Votre performance les deux premières fois était si mauvaise que j'ai envie de pleurer. "
Lin Sanjiu a avalé ce qu'il était sur le point de dire - en effet, l'armée entière a été anéantie deux fois de suite, ce qui semblait un peu trop...
Voyant l'atmosphère touché à fond par les paroles de son compagnon, l'homme aux fleurs de pêcher s'empressa de sourire amèrement et dit : " Je ne peux pas vous en vouloir, vos adversaires sont bien plus expérimentés que vous... Laissez-moi vous présenter, je m'appelle Li Zhijun, et son nom est Kurosawa Ji. Cette fois, nous sommes là pour vous aider. "
(Fin du chapitre)
Chapitre 29 En parlant de donjons et de destruction de groupe...
les noms de ces deux personnes sont vraiment... bizarres.
Lin Sanjiu se plaignit secrètement dans son cœur.
" Êtes-vous japonais ? " Lu Ze semblait avoir soudainement oublié d'avoir été réprimé à l'instant et a demandé à Kurosawa Ji avec de la curiosité sur le visage.
" Quoi ? " Ce dernier fronça les sourcils avec impatience, affichant une expression du type " De quoi tu parles ? "
" Euh... Japonais, comment devrais-je le dire, juste- " "
Peut-être que dans leur monde, la tradition de dénomination est différente de la nôtre ? Nous ne pouvons pas la comprendre sur la base de notre expérience précédente ! " En regardant celui de Kurosawa Ji Lin Sanjiu Le visage est devenu de plus en plus sombre. Lin Sanjiu avait peur que Lu Ze ne l'ouvre avec un couteau s'il posait plus de questions, alors il a rapidement changé de sujet : "Euh... laissez-moi vous demander, comment va notre compagnon nommé Vole - — "
Le mot "C'est fini" était à moitié sorti de sa bouche quand soudain une aura meurtrière lourde et aiguë jaillit du corps de Kurosawa Ji, faisant presque tomber les trois personnes prises au dépourvu au sol. Li Zhijun a soutenu à la hâte les deux femmes présentes, s'est retourné et s'est plaint à ses compagnons : " Pouvez-vous contrôler vos capacités ? "
Kurosawa Ji avait l'air très malheureux, mais le pouvoir écrasant et oppressant , et s'est finalement dispersé lentement.
Lu Ze, qui n'avait personne pour le soutenir parce qu'il était un homme, se leva et épousseta silencieusement la saleté de son corps.
Li Zhijun a fait signe à tout le monde de monter dans le bus et a dit lentement, il a trouvé un siège et s'est assis paresseusement. Après avoir regardé autour de lui, il a ouvert un paquet de biscuits aux pépites de chocolat et a dit en mangeant : " Votre ami nommé Tian Minbo nous a échappé. "
Lin Sanjiu n'a pas pu s'empêcher de dresser les oreilles. .
"Honnêtement, pour nous, c'était vraiment inattendu d'entrer dans un monde de niveau D cette fois. Nous avions initialement prévu de traiter un nouveau monde de cette difficulté comme des vacances..." pointa Li Zhijun avec un sourire. a dit : " Mais il y a quelque temps, ce type a soudainement fait preuve d'une sorte de gentillesse et a sauvé un homme d'une autre copie. Ah, oui, c'est votre mulot. " Après avoir vu plusieurs personnes avec le même regard sur leurs visages, après n'y avoir pas
cru Après cela, le visage de Kurosawa Ji est devenu de plus en plus sombre.
"Tian Min Bofei a dit qu'il nous admirait et voulait faire de nous son patron. Il nous suivra à vie et à mort, et il ne sera pas chassé. Je pense qu'il est assez attentif, alors je l'ai laissé nous suivre pendant un moment. " Li Zhijun soupira, ses yeux étaient larmoyants d'inquiétude. " Je ne m'attendais pas à ce qu'après s'être familiarisé avec nous, il profite de notre négligence et vole quelque chose de très important à Aji et s'enfuit du jour au lendemain. " À ce moment-là, ils étaient tous les trois stupéfaits
. À en juger par la force montrée par Li Zhijun et Li Zhijun, ils n'ont pas besoin de mentir, donc en d'autres termes...
Lin Sanjiu réfléchit un moment, retenant sa colère et regarda Lu Ze et Mather : " Il a dit " Il voulait trouver quelqu'un. Envisagez-vous de nous utiliser comme bouclier pour que vos compagnons partent ensemble ? " Avant
qu'ils ne puissent répondre, la voix longue et tranquille de Li Zhijun répondit : " Je pense que c'est probablement basé sur ce plan. Il a vu un peu de mon suivi. Je sais que je ne peux pas m'échapper très loin tout seul. Mais je pense que je ne peux pas l'attraper s'il est en petit groupe... Ce serait trop de le mépriser. . Hmph, je peux toujours le trouver même si j'entre dans le donjon. "
Mase tira ses cheveux roux et demanda d'un air dubitatif : " Alors, où est-il maintenant ? Pourquoi n'est-il pas dans le donjon avec nous ? " Seigneur Li ne dit
rien et jeta un coup d'œil . chez son compagnon.
" C'est à cause de la chose qu'il a volé. " Kurosawa Ji parla soudainement, les yeux froids et cruels : " C'est un objet spécial que j'ai déployé beaucoup d'efforts pour trouver, qui peut forcer les gens à s'échapper du donjon. "
Comme Dès qu'il a dit cela, les trois personnes n'ont pas pu s'empêcher d'écarquiller les yeux - pour Lin Sanjiu et d'autres qui n'avaient qu'une dernière chance de vivre, ils pouvaient comprendre le caractère précieux de cette chose sans trop en dire.
N'est-ce pas équivalent à gagner une vie supplémentaire en s'échappant de force d'un donjon qui n'a aucun espoir de passer ?
Les trois personnes qui venaient de changer leur impression de Kurosawa Ji parce qu'elles avaient entendu dire qu'il avait sauvé des gens, ont alors vu un ricanement féroce apparaître au coin de sa bouche : « Après avoir récupéré la chose, je la mettrai dans le A avec mes propres mains. " Dans le donjon de niveau. "
Comme une bête attendant une opportunité dans la jungle, son ton calme et dangereux fit trembler Lin Sanjiu de manière incontrôlable.
" Cette chose est calculée en fonction du nombre de fois. Vous ne pouvez vous échapper que 15 fois au total. Sinon, il vous abandonnera dès la deuxième fois. N'y a-t-il pas de boucliers partout ? " Li Zhijun plissa les yeux et soupira. .
Ses paroles ont fait sursauter le jeune Lu Ze d'excitation, et son visage est devenu rouge de colère : " Quand je trouverai ce petit-fils, je le battrai d'abord ! Frère Jun, à quoi ça sert ? " Dites-nous simplement où est notre place !
Lin Sanjiu a regardé le visage souriant de Li Zhijun et a roulé des yeux intérieurement. Elle toussa et dit doucement : " Lu Ze, assieds-toi bien... Notre priorité absolue maintenant est de survivre au donjon. " " Au fait,
en parlant de ça - parce qu'un donjon ne peut entrer qu'une seule personne une fois, donc moi, lui et Aji sont maintenant des « envahisseurs illégaux », nous ne pouvons donc pas vous aider à combattre... » Les yeux de renard de Li Zhijun se plissèrent à cause de son sourire, « Nous allons donc vous fournir des renseignements et vous aider à vous battre. Vous pouvez formuler un plan. Planifiez. Quand cela copie est publiée, nous vous demanderons une faveur. "
Lin Sanjiu lui jeta un coup d'œil, se sentant un peu incertain.
Comment peut-il y avoir un déjeuner gratuit dans le monde... Même si Li Zhijun sourit, il a l'air très difficile à gérer. Il ne sait pas ce qu'il leur demandera de faire à l'avenir pour rembourser cette énorme faveur.
Mais ensuite j'y ai réfléchi, du point de vue d'eux trois, y a-t-il encore de la place pour négocier ?
En pensant à cela, elle serra les dents et fit un signe de tête à Luze et Mather.
" Allons-y. "
La décision fut prise, puis plusieurs personnes commencèrent à discuter doucement du plan.
Les informations fournies par Li Zhijun étaient aussi complètes et détaillées que s'il connaissait l'autre personne - on dit qu'ils n'ont fait que quelques fois le tour du lieu de l'accident et qu'ils avaient déjà une idée claire des informations de l'autre personne.
Comme prévu au deuxième tour, ils ont été pris en embuscade par une équipe : l'un d'eux était une espèce déchue, patrouillant toujours autour de plusieurs bâtiments, l'autre était une femme humaine, cachée au 15ème étage. Cet être dégénéré n'avait rien à craindre, sinon qu'il était bien nourri, ivre, généreux et gros. Le véritable danger, c'était cette femme.
Jusqu'à présent, cette femme a développé deux capacités : le tireur d'élite et le piégeage.
Lin Sanjiu et les autres avaient déjà goûté au pouvoir du tir isolé. Contrairement au tir avec une arme à feu dans l'armée, le point lumineux métallique de cette femme est comme une balle. Il n'y a aucun problème de précision causé par les machines à feu et elle n'a pas besoin de viser longtemps - tout ce qu'elle a à faire est de verrouiller. à l'œil nu. Après avoir ciblé, appuyez sur la gâchette dans votre main.
Quelle que soit la qualité physique de Lin Sanjiu, il n'a pas encore évolué au point où il peut se déplacer plus vite qu'une balle.
La plus grande faiblesse du tireur d'élite - le combat rapproché, est parfaitement résolue par son autre piège.
"Au départ, je voulais monter à l'étage pour voir, mais j'ai été choqué dès que je suis entré dans le couloir. À partir du premier étage, chaque marche était couverte de pièges tendus par elle, et elle était remplie de pièges jusqu'à " Le quinzième étage. Bien qu'il ne soit pas difficile de le détruire, vous serez certainement découvert si vous le faites. " Dit Li Zhijun. " Vous savez, nous ne pouvons pas déclencher une guerre. Nous serons seulement pourchassés et battus. "
" De quel genre de piège s'agit-il ? " Demanda nerveusement Lin Sanjiu.
" Je ne sais pas. " Li Zhijun écarta les mains. " Ne vous l'ai-je pas dit, je n'ai pas osé marcher dessus. "
Lin Sanjiu lui lança un regard impuissant : " Bref, ne monte pas à l'étage, n'est-ce pas ? "
Li Zhijun hocha calmement la tête.
Comment pouvons-nous nous battre si nous ne montons pas à l'étage ? Lin Sanjiu ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu frustré.
" Cependant, il y a certaines informations que vous devriez connaître. " Li Zhijun s'est approché avec un sourire et a tendu à Lin Sanjiu et Mather une bouteille d'eau chacun : " Dans le donjon, vous êtes le seul à avoir le souvenir du 'dernier temps' Yo. "
Les trois d'entre eux relevèrent la tête.
"Bien que vous et eux soyez tous entrés dans le même donjon, en tant que camp attaquant, vous n'avez aucune conscience du 'donjon'. Ils faisaient simplement ce qu'ils avaient initialement prévu de faire le jour où ils sont entrés dans le donjon - c'est-à-dire chasser." Li Zhijun a dit avec plus d'énergie : " Cela signifie donc que votre attaque d'aujourd'hui est toujours une surprise pour eux. Tant que le plan est bon, la contre-attaque peut réussir... " Peut-être que c'était à cause de lui. Affecté par le ton calme
, la faible peur qui planait dans le cœur des trois s'apaisa progressivement.
Li Zhijun a mentionné tous les aspects une fois, et quand il a vu que c'était presque terminé, il a salué Kurosawa Ji endormi à côté de lui et est sorti de la voiture.
" La prochaine étape dépend de nous. " Les regardant s'éloigner, Lin Sanjiu se tourna pour regarder Lu Ze et Mather avec des yeux brillants et dit fermement : " Nous survivrons certainement ! " ===
=====
Être Honnêtement, je pense que le nom Li Zhijun est très bien. Le niveau de honte de Kurosawa Ji est peut-être un peu élevé... mais l'image que je veux représenter dans mon cœur correspond vraiment à ce nom... s'il y a des lecteurs qui ne le font pas. Si je ne l'aime pas, vous pouvez le remplacer par "Wang Xiaojun"... Au fait, collectionnez-le et recommandez-le !
(Fin du chapitre)
Chapitre 30 : L'attaque de Lu Ze.
Les deux premiers trajets ont duré près de vingt minutes et Lu Ze a marché pendant près d'une heure.
Selon les informations de Li Zhijun, l'espèce disparue traîne souvent autour du bâtiment où il vit, à la recherche de voyageurs solitaires. Cependant, Lu Ze a marché plusieurs fois à une distance de 500 mètres du bâtiment, mais il n'a pas vu l'ombre des espèces tombées - " Il semble que
le gars soit assez prudent et refuse d'aller loin. " L'interphone a déclaré Lin Sanjiu. une voix pensive est venue. " Alors, rapprochez-vous ! N'oubliez pas que vous devez vous cacher lorsque vous le trouvez. Alors vous savez quoi faire, n'est-ce pas ? " Lu Ze a dit " hmm "
et a dit : " Ne vous inquiétez pas, j'ai de l'expérience dans ce domaine. . "
"D'accord, restez en contact."
Après avoir appuyé sur l'appel, Lu Ze rangea le talkie-walkie et se dirigea lentement vers le bâtiment où se trouvait son partenaire tombé. Il a maximisé sa capacité "Eagle Vision" et, dans cette plage, il peut immédiatement détecter tout ce qui ne va pas.
Lu Ze expirait lentement et le cœur de Lu Ze battait vite.
Dans la bataille d'aujourd'hui, le point culminant est en fait sur lui, et la pression peut être imaginée.
Alors qu'il s'approchait prudemment du bâtiment, Lu Ze n'a pas oublié de trouver une couverture pour cacher où il se trouvait. Ce serait trop injuste s'il était abattu par la femme à l'étage avant de découvrir l'espèce tombée... Cependant, au cours de l'année dans le monde de la guerre, Lu Ze a appris beaucoup de techniques de dissimulation, il a donc pu le faire facilement. .
On peut dire que le bâtiment dans lequel le tireur d'élite est caché se distingue des autres du quartier - la démolition n'a probablement pas commencé dans ce quartier et il reste encore de nombreux bâtiments de six ou sept étages construits par les habitants. Les rues qui abritaient autrefois de nombreux petits magasins semblaient mortes maintenant, et même les cadavres étaient réduits en cendres.
La silhouette d'un homme avec une longue ombre noire s'est soudainement balancée du coin sans avertissement, traînant lentement les pieds - Lu Ze a été surpris et s'est immédiatement rétréci sur le côté et s'est caché derrière le panneau recouvert de sable jaune.
Visuellement, à cette distance, l'espèce tombée ne devrait pas pouvoir entendre sa propre voix, alors Lu Ze a allumé l'interphone.
" Je l'ai vu. " Sa voix était aussi basse que possible, " Xiaojiu, es-tu sûr qu'il a dit que le tireur d'élite était 'sa femme' la dernière fois ? " " Oui, j'en suis sûr à 100 %. . " " D'accord,
alors
je Je vais commencer!"
Dès qu'il eut fini de parler, Lu Ze regarda les espèces tombées très tranquillement au loin et dit silencieusement "petite amie" dans son cœur.
Presque en un instant, Lu Ze vit une cascade de longs cheveux noirs pendre de ses épaules. —Peu importe combien de fois il s'est transformé, chaque nouvelle image lui donnait toujours une sensation de fraîcheur. —Il tendit la main et toucha ses cheveux lisses, puis toucha son petit visage lisse, et découvrit que ses deux mains étaient également devenues... Elle était blonde et douce et portait un bracelet très coûteux à son poignet mince.
" J'ai réussi... J'ai dit, la petite amie de ce type a toujours l'air belle et riche. " Lu Ze sourit doucement à l'interphone. "Tu as de gros seins, une taille fine et des cheveux longs. Tu es belle..." Les
deux femmes à l'autre bout de l'interphone dirent "chi" en même temps. Mather semblait marmonner quelque chose à propos de la « puberté » à voix basse, et l'impuissance dans la voix de Lin Sanjiu était très claire : « Ne peux-tu pas être plus sérieux ? D'accord, sors vite... Hé, Seigneur de Li, Li, Que fais-tu... "
Sa voix surprise fut suivie d'un éclat de bruit, qui ressemblait à si le talkie-walkie dans sa main lui avait été enlevé. Puis elle entendit Li Zhijun crier solennellement : " Ne sors pas ! " Lu Ze fit juste un pas en avant
et le pied qui portait une chaussure rouge à talon moyen se figea soudainement.
La voix anxieuse de Li Zhijun a continué : " J'ai vu ce tireur d'élite. Elle n'est pas jolie, c'est une femme ordinaire avec les cheveux courts ! Vous avez changé de forme ! Bonjour ? Hé ! Avez-vous entendu ça ? " Peu importe, Peu importe comment il a
crié , il n'y a pas eu de réponse - parce que Lu Ze avait éteint silencieusement le talkie-walkie.
Le rappel de Li Zhijun était encore un peu trop tard.
Lu Ze a juste fait un pas en avant et, par hasard, il s'est retrouvé pris dans le regard des espèces déchues. Juste au moment où Li Zhijun parlait, les espèces déchues s'étaient déjà précipitées dans cette direction de toutes ses forces, l'air excitées - à cette vitesse, il leur faudrait moins de dix secondes pour se retrouver face à face.
Lu Ze a réprimé sa nervosité, a refusé de bouger et a rapidement rangé le talkie-walkie. Puis il serra ses épaules et cria « Ah » avec la voix de cette femme comme s'il avait peur.
Effectivement, alors qu'elle était sur le point de se précipiter vers l'avant, l'espèce tombée s'est soudainement arrêtée dans son élan. Même les longues pièces buccales ne pouvaient cacher la surprise sur son visage : " Meiye ? " Lu Ze avait l'air horrifié. Il leva la tête,
révélant son beau et délicat visage féminin, avec des larmes partout sur son visage blanc.
La phrase suivante de l'espèce déchue a immédiatement confirmé à Lu Ze : les informations de Lin Sanjiu étaient correctes, tout cela n'était qu'une putain d'erreur - " Meiye ? Pourquoi es-tu ici ? Où est ton petit-ami ? " I
. Soudain, Lu Ze n'avait que ceci à dire.
... Il y a un plus gros défaut dans ses capacités, que même Lin Sanjiu ne connaît pas. Lorsque Lu Ze active sa capacité, il doit raconter la relation de l'autre personne avant de pouvoir se transformer. Cependant, en réalité, il ne peut devenir que "la personne que l'autre partie considère comme adaptée à ce genre de relation" - en d'autres termes, ce dégénéré ne pense évidemment pas que le tireur d'élite à l'étage est sa petite amie, mais celle nommée Miye. et une femme qui a déjà un petit ami peut être appelée sa petite amie.
Donc, je déteste le plus les gens qui s'amusent avec les hommes et les femmes ! Lu Ze rugit dans son cœur, mais son visage était toujours effrayé et pitoyable : " Moi, lui et moi sommes séparés depuis longtemps... Mais toi, comment es-tu devenu comme ça ? " Les yeux de l'espèce déchue roulèrent
, Il regarda la femme devant lui de haut en bas, puis dit avec un sourire : " J'ai développé une capacité appelée transformation corporelle. Même si je n'ai pas l'air bien, je suis très puissant. " Afin de mieux utiliser
son capacité de transformation, Lu Ze Il avait déployé beaucoup d'efforts dans ses talents d'acteur - même après avoir entendu de telles absurdités, il hocha toujours légèrement la tête comme s'il avait un peu peur, détourna les yeux de sa bouche et sanglota : " Le monde est trop grand maintenant. " C'est effrayant... "
" J'ai dit, où est ton père ? Une personne aussi riche n'aurait aucune option d'évasion, n'est-ce pas ? " L'espèce déchue a demandé avec désinvolture, et a soudainement demandé avec un peu d'impatience : " De plus, avez-vous évolué ? L'avez-vous fait ? Quelles capacités ont évolué ? »
Voilà donc tout. Lu Ze ricana dans son cœur.
" Notre maison... a un abri souterrain, et beaucoup d'eau est préparée. Pendant cette période, j'ai survécu en me cachant dans l'abri... D'ailleurs, vous pouvez y aller si vous en avez besoin. " Lu " Dit Ze. " Dit-il, évaluant doucement son expression. Voyant que les espèces déchues entendaient le mot « eau potable », elles se révélèrent indifférentes - il continua : « … Quant aux capacités, à l'exception de la capacité de s'adapter aux températures élevées, il me semble que je n'ai pas évolué. » Cette fois, l'expression des espèces déchues a changé
… Lentement, il y a eu un changement.
Si ce regard fugace du début était décevant, il s'est probablement transformé en rire maintenant, n'est-ce pas ? Les muscles sous les yeux des espèces déchues se sont progressivement resserrés et les yeux se sont complètement rétrécis - " Vous n'avez pas évolué... Alors pourquoi êtes-vous sorti seul ? " Avant que Lu Ze ne puisse penser à comment répondre, il parla à lui
... Gu Zi continua : " Laisse-moi voir, tu reviens chez moi avec moi et je te protégerai. Et ça ? " Tandis qu'il
parlait, le demi-sourire inconfortable devenait plus épais.
Tu veux y retourner et me sucer encore ? Ou souhaitez-vous le garder en captivité et le manger lentement... ? Lu Ze ricana dans son cœur, mais en surface il avait l'air "sauvé" et dit avec des larmes de gratitude : "C'est super ! Alors, j'irai avec toi -" Le dégénéré a redressé ses vêtements et de façon inattendue Il a fait un geste s'il vous plaît
, indiquant à la dame de commencer.
Lu Ze lui sourit timidement comme une fille et marcha devant.
Les espèces tombées suivirent immédiatement.
Tard dans la nuit, il n'y avait que les pas de deux personnes, résonnant tranquillement dans la rue vide.
"Tu te souviens, Meiye ? Quand nous nous sommes rencontrés pour la première fois..." Soudain, l'espèce déchue derrière lui prit la parole.
Le cœur de Lu Ze manqua un battement. La capacité de changement de forme ne lui donnait aucune information – alors il se contenta de fredonner.
" La première fois que je t'ai vu, j'ai senti que tu étais la seule femme qui pouvait être digne de moi. " Cette espèce dégénérée ne manquait probablement pas de nourriture tous les jours et avait beaucoup d'eau dans son corps. avait encore l'esprit de se remémorer le passé. : " Comme nous étions heureux tous les deux... Vous vous en souvenez ? " "
Oui, oui... "
" Parce que tu aimes la plage, alors nous sommes allés à Boracay, les Maldives, Tahiti... encore une fois. Pensez-y maintenant, était-ce vraiment comme un rêve à cette époque ? » Pendant qu'il parlait, quelque chose d'autre pénétrait lentement dans le ton de l'espèce déchue : « Si ton père n'avait pas nous a forcé à nous séparer plus tard... Héhé, j'avoue que tu as gagné beaucoup d'argent quand nous étions ensemble - mais je t'aime aussi beaucoup. "
Lu Ze ne savait pas du tout quoi dire - il y réfléchit et a dû faire semblant à nouveau Elle a fait semblant de sangloter et a dit : " Je comprends. " "
Vous comprenez ? Comprenez-vous pourquoi vous vous êtes retrouvé avec cette riche deuxième génération ? Comme votre père, vous pensez que je ne suis pas assez digne, n'est-ce pas ? " Lu éleva la voix, surprenant Lu Ze. Mais il sourit soudain à nouveau, "Meiye, tu ne sais pas, le monde est devenu comme ça, je suis si heureux..."
La peau du dos de Lu Ze sentit soudain l'air trembler, puis ce fut le faible bruit de le vent vient vers lui. Il avait déjà concentré toute son attention sur son dos et était sur ses gardes. À ce moment, il y eut un bruit de vent dans ses oreilles, et il baissa son corps. Quand il sauta sur le côté avec un corps bas, il vit un
long ombre noire, elle vient de passer au-dessus de sa tête.
De façon inattendue, l'attaque a raté et les espèces déchues l'ont regardé avec surprise.
Lu Ze sourit froidement, ôta les chaussures à talons mi-hauts de ses pieds et adopta une posture prête pour le combat. Les pieds sensibles de "Meiye" ont marché directement sur la route asphaltée qui avait été cuite à haute température pendant une journée, lui faisant ressentir une légère douleur - mais cette petite douleur l'a en fait rendu plus clair.
" Vous... pouvez réellement vous cacher ? "
" Il semble que vous ayez trop mangé et que vos compétences ne soient pas très bonnes. " Lu Ze rit.
Avant qu'il ne puisse finir ses mots, la pièce buccale était déjà à nouveau fortement pompée vers lui.
(Fin du chapitre)
Chapitre 31 Je suis désolé d'avoir menti.
Dans la rue qui était dévorée au-delà de toute reconnaissance par la température élevée, une longue ombre était enveloppée entre deux personnages qui se battaient constamment. L'ombre la plus courte esquive extrêmement rapidement, alors il balança sa pièce buccale en forme de fouet près de vingt fois de suite sans même toucher le coin des vêtements de l'adversaire.
S'il avait encore une bouche, l'espèce déchue devait maintenant être à bout de souffle à cause de l'épuisement.
" Toi, tu... qui es-tu ? Tu n'es pas Meiye ! " Le bourdonnement de colère des espèces déchues devenait de plus en plus fort. En posant des questions, il a vu la bonne opportunité et a frappé Lu Ze au visage.
Voyant que la pièce buccale était sur le point d'approcher, Lu Ze cligna des yeux et sa taille diminua soudainement - la pièce buccale fut à nouveau retirée de la tête de cette "petite fille rurale".
Avant que le dégénéré ne puisse rétracter ses pièces buccales, la petite fille lui a donné un coup de pied et a rapidement glissé jusqu'aux pieds du dégénéré. Tout en donnant un coup de pied rapide, elle s'est transformée en un homme grand et à l'air dangereux – il était clairement Kurosawa Ji. L'espèce tombée a reçu un violent coup de pied à la cheville, et les os de sa cheville ont été immédiatement brisés. Elle a sifflé misérablement et a roulé au sol avec un bruit sourd.
... Bien que Lu Ze ne puisse pas obtenir la valeur de capacité de l'objet de changement, quelle que soit la forme qu'il prend, il sera affecté par la limite supérieure de la capacité de l'objet de changement.
Si la force de Lu Ze est de 89 et celle de la sœur de l'agent de sécurité de 14, alors Lu Ze ne peut exercer que la force de 14. Après s'être transformé en Kurosawa Ji, parce que le pouvoir de Kurosawa Ji était infiniment plus élevé que celui de Lu Ze, il a sans aucun doute exercé le maximum de son pouvoir.
Toute la force de 89 a été frappée sur la jambe de l'espèce tombée, et le chaume d'os blanc a immédiatement percé son mollet et l'a étiré dans les airs.
Cette fois, l'espèce tombée ne pouvait pas se relever - elle sifflait sur le sol et cherchait de l'air, ses pièces buccales pendaient mollement sur le sol, et elle tremblait de manière incontrôlable à cause de la chaleur de la route chaude.
Lu Ze, qui a conservé l'apparence de Kurosawa Ji, s'est dirigé vers l'espèce déchue avec un visage froid et l'a regardée.
" D'accord, d'accord... J'admets ma défaite, j'admets ma défaite. " L'espèce déchue changea de ton et haleta : " Je t'ai attaqué parce que je pensais que tu étais cette salope de Miye. C'était purement une rancune personnelle ! Puisque toi Si ce n'est pas le cas
cette salope, pourquoi devrions-nous nous battre ? même chose - " Laisse-moi te couper les pièces buccales. "
L'expression pitoyable et flatteuse à l'instant a fondu du visage des espèces déchues comme la glace et la neige.
Sans cela, les humains ne peuvent pas être aspirés, alors quelle est la différence entre les tuer ?
Il roula violemment, se soutenant à peine pour se relever, puis souleva ses pièces buccales -
"Encore ? Vous essayez plusieurs fois, mais vous ne pouvez toujours pas me toucher..." Lu Ze n'a pas terminé sa phrase, juste la pièce buccale de Jian soudainement basculé - mais il n'est pas allé en direction de Lu Ze. Au lieu de cela, il a percé le mollet de la créature tombée.
Avec un cri, le mollet brisé est tombé - il a en fait été retiré du genou tout seul.
" Tant que je t'absorbe, je peux repousser autant de jambes que je veux. " L'espèce déchue regarda Lu Ze, l'air encore plus sombre qu'avant : " Au départ, je ne savais pas trop si je devais utiliser ça. Mais maintenant. .."
Lu Ze fut surpris, recula de deux pas et le regarda avec méfiance.
L'espèce déchue ricana, tourna la main et sortit quelque chose.
... Lu Ze soupçonnait presque qu'il avait mal vu.
Parce que c'était clairement une boîte à lunch fraîche.
" Merci d'avoir apporté ça. " L'espèce tombée sourit humblement et ouvrit le couvercle de la boîte à lunch.
Dans le regard surpris de Lu Ze, des bulles roses flottaient de la boîte à lunch, remplissant l'air où les deux étaient en guerre, teignant le ciel nocturne d'un rose clair.
Lu Ze était abasourdi et ses yeux ne pouvaient s'empêcher de suivre les bulles roses, et il est soudainement devenu alerte - lorsqu'il a regardé l'endroit où se trouvaient les espèces tombées, il a découvert qu'elles avaient disparu.
Un examen plus attentif a révélé que non seulement les espèces tombées, mais aussi les restes de magasins, les panneaux délabrés et poussiéreux et quelques voitures abandonnées dans les rues environnantes manquaient.
À perte de vue, il n'y a que des bulles roses partout dans le ciel. En regardant à travers les bulles, il n'y a que des bulles plus nombreuses et tremblantes, qui brillent magnifiquement dans le ciel, formant un monde magnifique et onirique.
"Est-ce le 'piège' de la femme ? " cracha Lu Ze. Il avait déjà compris et ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu ennuyé. Frustré, il jura d'une voix forte : " Je n'ai jamais vu une personne aussi douce comme Je dois me procurer une boîte à lunch et apporter le riz mou pour le manger !"
"Tais-toi ! Je parle de riz tendre, de riz tendre et de riz tendre depuis tout à l'heure, bon sang !
" attendez-vous à ce que la voix du dégénéré crie en retour, et il a immédiatement Cela venait des profondeurs des bulles roses - Lu Ze a immédiatement écouté la source du son, mais a échoué : les bulles étaient comme de petits joueurs, et les sons l'entouraient, mais il ne savait pas du tout dans quelle direction se trouvait l'orateur.
"Si j'étais toi, je ne bougerais pas. Les bulles ici ne sont pas toutes inoffensives, il y en a aussi des explosives et corrosives. Même moi, je ne peux pas les distinguer - si vous voulez les tester, je suis également le bienvenu "
Lu Ze regarda autour de lui avec une expression solennelle, et chaque bulle était exactement la même.
Maintenir la transformation consommerait trop d'énergie physique ; dans cet environnement, Lu Ze a immédiatement libéré la transformation et est revenu à son apparence d'origine.
" Tsk, tsk, c'est encore un enfant. C'est dommage qu'il ne vivra pas longtemps. " La voix de l'espèce déchue pénétra dans des milliers de bulles et résonna dans tout l'espace.
Lu Ze l'ignora et continua à scruter l'espace autour de lui encore et encore, essayant de trouver le motif des bulles.
Soudain, il y eut un doux son « pop », comme le bruit d'une bulle qui éclate, derrière lui. Presque au même moment, une pièce buccale pointue jaillit de derrière, emportant le vent.
Le son vient de rappeler Lu Ze. Il s'est retourné, a sauté en arrière et a facilement esquivé les pièces buccales - mais comme il y avait des bulles partout autour de lui, quand il a esquivé, son coude l'a frappé. L'enfant est tombé dans une bulle rose, et la bulle éclaté avec une "vague".
Immédiatement après, avec un léger "sifflement", un éclat de fumée blanche est soudainement apparu du coude de Lu Ze - la douleur intense l'a rendu incapable de parler pendant un moment. Lorsqu'il a baissé la tête, il a vu que son coude semblait avoir été touché. par quelque chose. On aurait dit qu'il avait été brûlé, avec un gros morceau de peau qui se décollait, révélant des muscles ensanglantés.
" Hahaha, je ne te l'ai pas dit, ne bouge pas ! Cette fois, c'est juste de l'acide sulfurique, qui sait ce que ce sera la prochaine fois ! " Le rire effréné des espèces déchues retentit immédiatement.
Endurant la douleur, des sueurs froides ont éclaté sur le front de Lu Ze. A ses yeux, la bulle qui vient d'éclater n'était pas différente des centaines d'autres -
comment les espèces déchues pouvaient-elles lui donner le temps de l'étudier lentement ? Cette fois, la pièce buccale a changé de direction et a de nouveau attaqué.
L'intention de ce type était évidente : pour Lu Ze, une attaque buccale n'était rien, il pouvait facilement l'éviter. Ensuite, utilisez ces bulles dangereuses pour remplir tous les endroits où il pourrait esquiver - ou être poignardé par les pièces buccales, ou blessé par les bulles, Luze n'a plus d'autre choix maintenant.
Lu Ze a encore une fois évité le bâillon et une bulle a éclaté dans son dos. Cette fois, trois ou quatre d'entre eux ont explosé derrière lui avec un "boum" en même temps - le flux d'air de la petite explosion a balayé son dos. Il y avait du tissu déchiré, et en dessous il y avait un désordre sanglant.
Juste au moment où Lu Ze était sur le point de se pencher, il a ressenti une vive douleur dans le dos qui a assombri sa vision - il a eu le souffle coupé et ses lèvres ont été mordues jusqu'à ce qu'elles deviennent sanglantes.
" Pas de chance, c'est un éclat de bulles ! " Les espèces tombées ont ri avec enthousiasme : " Je vous l'ai dit ? En plus des bulles inoffensives ici, il y en a 18 autres types qui vous feront mal si vous les touchez... Ce n'est pas aussi bon que Laisse-moi l'aspirer plus tôt et gaspiller tous les précieux fluides corporels. "
Le visage blond de Lu Ze était couvert de suie provenant de l'explosion et de son propre sang. Il baissa brusquement les yeux et sourit timidement, avec ses dents de lapin particulièrement blanches dans ses lèvres rouges. Il se mit en colère et dit doucement : " Est-ce que ce sont toutes des bêtises d'hommes à la coque ? " " " Il semble que vous ne le ferez pas
. versé des larmes sans voir le cercueil ! »
Suite au cri de l'espèce déchue, les pièces buccales jaillirent à nouveau du côté droit de Lu Ze.
Il tourna la tête et jeta un coup d'œil à la pièce buccale qui était déjà devant lui. Soudain, son corps se balança et prit l'apparence de l'adolescente à l'instant. Au lieu de s'enfuir, il marcha sur la pièce buccale et se dirigea droit vers la pièce buccale. .
Avec un son « pop », la pièce buccale a percé l'épaule de la « petite fille », provoquant une éclaboussure de sang.
Avant que le dégénéré ne puisse rire, Lu Ze a enduré la douleur et a accéléré à nouveau - sa pièce buccale a immédiatement pénétré le corps mince de la petite fille, mais il a continué à se précipiter comme s'il était inconscient - une demi-seconde plus tard, Lu Ze Il a ouvert un énorme trou de sang sur son épaule, et en même temps brisa les bulles d'air environnantes, et se jeta devant l'espèce déchue.
Les bulles éclatèrent les unes après les autres, mais rien ne se produisit.
Après avoir libéré la transformation, Lu Ze n'a pas attendu que l'espèce déchue étonnée réagisse, a tendu les mains en griffes et lui a pincé la gorge - comparée à la force physique, l'espèce déchue était encore légèrement inférieure.
"... Si vous ne pouvez pas dire quelle bulle est dangereuse, ne puis-je pas rester à côté de vous ? Il ne serait pas difficile de se précipiter vers vos pièces buccales. " Lu Ze cracha une gorgée de sang, haleta et rit . : " Je sais que le bâtiment dans lequel vous vivez est plein de pièges. Laissez-moi vous poser une question. "
Le visage de l'espèce tombée était enflé pourpre et une grande quantité de liquide s'échappait des racines des pièces buccales. Il n'a pas eu le temps de réfléchir à la façon dont ce jeune homme connaissait l'information. Il voulait juste bouger ses pièces buccales, mais a constaté avec désespoir qu'il était fixé par les épaules de Lu Ze - sa chair et son sang se tordaient sous ses mouvements, et le corps du jeune homme tremblait, mais toujours immobile.
"... Comment es-tu monté à l'étage ? "
" Je, je... je ne suis pas stupide. Si je te le disais, tu me tuerais... " "
Faux. Je veux juste tuer cette femme. Mais si tu Si tu ne dis rien, je vais vraiment te tuer. " Les yeux brillants de Lu Ze semblaient très sincères : " Choisirais-tu une entre ta vie et celle de cette femme ? " Du point de vue de l'espèce déchue, cette question à choix multiples est pas du
tout N'y pense même pas.
Après avoir fini de parler, Lu Ze a lentement déposé l'espèce déchue, augmentant progressivement sa force dans ses mains, et a demandé avec un peu de doute : « Vous ne m'avez pas menti, n'est-ce pas ? » « Non, non ! Si vous ne m'avez pas menti, n'est-ce pas ? Je n'y crois pas
, tu peux m'attacher et m'emmener avec toi ! Le crois-tu ?" Les yeux de l'espèce déchue étaient si fort serrés qu'ils ressortirent. En désespoir de cause, il pensa rapidement à une idée qui pourrait lui sauver la vie.
" C'est une bonne idée. " Lu Ze hocha la tête pensivement et y jeta soudain un coup d'œil.
L'espèce tombée était stupéfaite.
" Je suis désolé, j'ai juste menti. "
Les yeux de l'espèce déchue s'écarquillèrent en un instant. Le dernier son qu'il a entendu était le léger « clic » qu'il a émis lorsque sa propre gorge s'est brisée.
(Fin du chapitre)
Chapitre 32
Depuis que je suis venu dans ce monde, je n'ai pas bien regardé le ciel nocturne.
Lu Ze cligna lentement des yeux, ayant l'impression que son corps et ses pensées étaient sur le point de se transformer en un filet de fumée, se fondant dans le vaste ciel étoilé au-dessus de sa tête. Les étoiles d'argent comme des diamants brisés dégagent une couleur vive dans le ciel bleu foncé : c'est la lumière qui existait dans l'univers il y a des centaines de millions d'années.
C'est tellement beau... Il expira doucement, se sentant un peu somnolent.
Soudain, le ciel étoilé devant lui fut couvert par un visage agrandi et les yeux de renard de Li Zhijun furent remplis d'un sourire enjoué.
" Que fais-tu ? "
" Le ciel nocturne est si beau... Hein ? Est-ce frère Jun ? " Lu Ze, qui gisait dans une mare de sang et à bout de souffle, s'est soudainement réveillé. Cela lui a pris un certain temps pour réaliser ce qu'il faisait, et il roula faiblement des yeux : "... Mather et les autres aussi Êtes-vous là ? " " Vous y êtes ! " La
voix anxieuse et en colère de Mather résonna immédiatement à côté de lui : " Êtes-vous un imbécile " Vous êtes sur le point de vous évanouir à cause d'une perte de sang excessive ! Le ciel nocturne est si beau ! " Lu Ze le sentait maintenant
. Jusqu'à ce que j'aie froid partout, mon esprit devenait confus et je n'avais plus de force dans mon corps. Il sourit faiblement en direction de Mather, pensant toujours à la chose la plus importante : « Je t'attends depuis longtemps… pourquoi es-tu venu ici ? L'espèce déchue a dit… elle seule peut monter à l'étage. " Le piège ne le reconnaît que... que devons-nous faire maintenant ? "
Cette question fit se regarder plusieurs personnes, et elles se rendirent toutes compte que cette affaire n'était pas facile à gérer.
" D'accord, nous avons compris. " Lin Sanjiu réfléchit un moment, lui tapota doucement la main et le réconforta : " Vous avez fait du bon travail. Maintenant, reposez en paix et récupérez, et laissez-nous le reste. " Cela
dit , Mather s'assit à côté de lui, portant une boîte avec une petite croix rouge dessus, et ouvrit la boîte. Lu Ze y jeta un coup d'œil et voulut immédiatement dire quelque chose - les choses provenaient probablement d'une petite pharmacie. Il y avait quelques choses pitoyables dedans, et chacune dégageait la qualité d'être fait de mauvaise qualité pour tromper de l'argent.
En comparant les blessures sur le corps de Luze qui ont nécessité une hospitalisation pendant un mois, Mather a regardé les boules de coton aussi fines que du papier et s'est senti inquiet.
Li Zhijun a soudainement souri et a dit : " Je me souviens qu'Aji a une sorte de médicament de premiers secours qui agit rapidement. Si cela ne vous dérange pas, utilisez simplement ses médicaments ? " " Vraiment ? C'est génial - " Le sourire de Lin San Jiu n'était qu'à
moitié révélé lorsque Kurosawa Ji lui lança un regard froid sans aucune intention de bouger.
L'air devint immédiatement calme, comme gelé.
Il n'a pas répondu, donc personne n'a osé lui demander de le retirer.
Lu Ze cligna des yeux somnolent – probablement en entendant le nom de Kurosawa Ji. Il était à moitié endormi et n'avait aucune idée de ce que disaient les autres. Il se souvenait juste de la bataille à l'instant. Il sourit faiblement et murmura vaguement : " Tout à l'heure, je me suis transformé en frère Ji... je lui ai donné un coup de pied... La limite supérieure de frère Ji... est très puissante... " Il a été grièvement blessé. Son discours n'était pas clair,
mais c'était toujours compris par toutes les personnes présentes. Trois paires d'yeux regardèrent Kurosawa Ji.
Au bout d'un moment, ce dernier jeta une petite bouteille au visage sombre.
Avec une acclamation toujours coincée dans la gorge de Lin Sanjiu, Kurosawa Ji a soudainement dit : " Mange-le, attends qu'il se réveille, ne me dérange pas. "
Personne n'a osé critiquer son attitude, et ils ont rapidement exprimé leur compréhension. Merci toi. Kurosawa Ji a jeté un coup d'œil à Li Zhijun souriant, s'est retourné et est parti sans dire bonjour - comme si en un clin d'œil, sa silhouette avec le couteau dans le dos avait disparu de la rue.
Mather a introduit le médicament dans la bouche de Luze, et bien sûr, il s'est endormi profondément après un moment.
" Qu'allez-vous faire ensuite ? " Li Zhijun s'est déplacé aux côtés de Lin Sanjiu à un moment donné et a demandé doucement : " Donc, sans sa capacité de transformation, vous ne pouvez pas du tout monter à l'étage. " Lin Sanjiu Il regarda Mather
. Bien que Lu Ze ait déjà pris le médicament, Mather avait encore beaucoup de choses à faire : nettoyer les blessures, les panser, changer les vêtements de Lu Ze... Elle le regarda pensivement pendant un moment, puis se tourna vers Li Zhijun et dit avec un sourire : " Marse devrait rester et prendre soin de Lu Ze. Quant à la femme restante, j'ai un moyen. "
Li Zhijun sourit comme s'il n'était pas du tout surpris : " Par quel chemin ? "
" J'ai besoin que tu m'accompagnes. Agis. dans une pièce de théâtre. " Dit doucement Lin Sanjiu.
—Son idée est en fait très simple.
Puisqu'elle ne pouvait pas monter, laissez-la descendre - avec cette idée en tête, elle a préparé un « scénario » pour Li Zhijun. Après avoir patrouillé plusieurs fois entre les immeubles résidentiels auto-construits pour inspecter le terrain, ils sont tous deux arrivés au bord du bâtiment où se trouvait le tireur d'élite, et l'un après l'autre ils ont trouvé un bunker pour se cacher.
Le monde sans humains est extrêmement calme. Parce que c'était trop calme, il y avait toujours un bruissement dans mes oreilles, je ne sais pas si c'était le bruit du sang qui passait par le tympan ou le vent qui me frottait les oreilles.
Dans cet environnement, Lin Sanjiu était très sûr que le tireur d'élite du 15ème étage serait capable de les entendre.
" Frère ! Où es-tu ? "
La voix délibérément forte de la jeune fille résonna immédiatement dans le ciel nocturne. Derrière une fenêtre du 15ème étage, il semblait que les rideaux bougeaient.
" Ne venez pas vers moi ! Cachez-vous et ne faites pas de bruit, m'entendez-vous ? " Li Zhijun avait l'air vraiment anxieux : " Je viens de retirer les bras d'un de ces espèces déchues, mais je ne sais pas où l'a fait partez ! Quoi qu'il en soit, cachez-vous vite ! »
Ils parlaient si vite, et avec les échos des bâtiments, il était difficile de dire où se trouvait la source du son. Dès qu'elle a dit cela, Lin Sanjiu a vu une personne regarder derrière les rideaux à l'étage. Bien que la personne ait les cheveux courts, sa silhouette féminine ne pouvait pas être cachée. Elle a hoché la tête secrètement, Comme prévu, il n'y a eu aucun mouvement sans dire un mot. .
Aucun d'eux ne parla pendant les dix minutes suivantes. La femme à l'étage semblait de plus en plus inquiète, et elle sortait la tête pour jeter un coup d'œil de temps en temps. Après plusieurs allers-retours, Lin Sanjiu avait presque fini de regarder la chaleur, puis elle a crié Soudain, Zi fixa la silhouette de la femme près de la fenêtre.
"Frère, viens vite ! Cette espèce corrompue est là ! J'ai coupé ses pièces buccales, mais elle semble être toujours en vie -"
Contrairement à ses efforts pour faire semblant d'être paniqué, les yeux calmes de Lin Sanjiu ne lâchent jamais les fenêtres du 15 étage.
" Où es-tu ? J'arrive tout de suite ! "
Lin Sanjiu éleva à nouveau la voix, craignant que les gens à l'étage ne puissent l'entendre : " Je suis dans un endroit appelé Red Heart Pastry. Frère, viens ici vite, c'est toujours en mouvement!" Presque
! En un clin d'œil, la silhouette de la femme a disparu de la fenêtre - le vent lorsqu'elle est partie a soufflé les rideaux, faisant battre le cœur de Lin Sanjiu plusieurs fois.
Je ne sais pas quel genre de femme c'est qui a la même odeur que cette espèce dégénérée ?
Elle cacha tranquillement son corps plus profondément. Afin de rendre le piège plus réaliste, elle et Li Zhijun ont porté le cadavre de l'espèce déchue et l'ont jeté derrière le présentoir à gâteaux, avec seulement la moitié du corps exposée. Lorsqu'on y entre de l'extérieur, on aperçoit ses deux pieds au premier regard.
La capacité de « tireur d'élite » ne peut pas être utilisée à courte distance, mais si la femme lance des pièges avec désinvolture, ce serait trop dangereux. Par conséquent, nous devons essayer de relâcher sa vigilance au moment où elle entre dans la maison –
et bien sûr, peu de temps après, un lourd bruit de « dong dong dong » est venu de loin.
Euh ? Ce son n'est-il pas trop fort ?
Cette pensée traversa l'esprit de Lin Sanjiu. Elle ouvrit doucement les yeux et vit une femme au loin se diriger vers elle - avant même qu'elle ne s'approche, sa respiration était suffisamment forte pour que Lin Sanjiu puisse l'entendre. .
Cela ne prend que sept ou huit minutes pour aller du bâtiment à cette pâtisserie... mais elle respirait comme ça.
" Ah, Ah Jun ! "
La femme a finalement couru plus près. Avant même d'entrer dans la porte, elle a aperçu le corps de l'espèce déchue - elle a immédiatement crié de douleur, a accéléré le pas et s'est précipitée dans la pâtisserie, voulant immédiatement bondissez sur lui. : " Ajun, ça va ? "
À un moment donné, une fine carte lui est venue doucement. Avant qu'elle ne puisse réagir, le [tissu noir] s'est secoué avec fracas, et tout d'un coup, couvrant le visage de cette femme . Son cri fut immédiatement étouffé par le tissu noir et alors qu'elle était sur le point de tendre la main pour l'attraper, elle fut durement frappée par un objet lourd derrière elle et tomba au sol.
Lin Sanjiu a sauté de l'étagère, lui a marché sur le cou et s'est tordu les mains. La femme qui a soudainement perdu la capacité de bouger est devenue folle et a continué à s'effondrer comme un poisson. , en criant : " Laisse-moi partir, laisse-moi partir - Ajun, Ajun!"
Elle a lutté si fort que Lin Sanjiu pouvait à peine la retenir - en désespoir de cause, une lumière blanche a clignoté dans sa paume, un bâton a frappé durement la femme à l'arrière de la tête et elle a immédiatement perdu la voix.
Vous ne serez pas battu à mort, n'est-ce pas ? La première pensée de Lin Sanjiu fut de toucher sa respiration rapidement - elle sentit bientôt de l'air chaud sur ses doigts et elle poussa un soupir de soulagement.
Le sentiment lorsque j'ai tué Ren Nan est toujours lourd et collant dans mon cœur. Quand j'y pense, je ne peux m'empêcher de me tordre l'estomac - ce genre de sentiment est trop fort à la fois.
Li Zhijun est entré par la porte à ce moment-là, a dit " Hé " avec un sourire, " Xiaojiu a pris soin d'elle seule ? C'est incroyable. " Lin Sanjiu a essuyé
la sueur de sa tête et a expiré. Il a respiré : " Sa forme physique est Bien pire que ce que je pensais. C'est étrange. "
Li Zhijun s'est approché de la femme et l'a retournée, révélant son visage hagard et osseux. Elle aurait dû développer la capacité de s'adapter aux températures élevées, mais ses yeux étaient enfoncés, sa peau était jaunâtre, ses lèvres gercées et elle avait l'air déshydratée et mal nourrie - même la peau de la dégénérée semblait beaucoup plus rebondie et plus jolie que la sienne. Cette femme avait une apparence ordinaire, mais la regarder ainsi était tout simplement inconfortable.
Lin Sanjiu a regardé ce visage et a été perdu dans ses pensées pendant un moment.
" Qu'est-ce que tu vas faire ? " Li Zhijun s'est soudainement rapprochée et lui a demandé à voix basse à l'oreille.
" Ah ? Que dois-je faire ? " Lin Sanjiu était abasourdi : " Notre copie aurait dû être réglée, n'est-ce pas ? " " Pas encore. " Les yeux de renard
de Li Zhijun se plissèrent de manière significative : " Si l'adversaire ne meurt pas, la copie ne le sera jamais. fin... tu ferais mieux de la tuer."
(Fin de ce chapitre)
Chapitre 33 Le choix de Chen Xiaoyuan
Le vent soufflait depuis la vitre brisée et enroulait le rideau de gaze bleu rose à côté de la fenêtre.
J'aime beaucoup le bleu poudre.
Le jour de mon anniversaire, mon père est rentré soudainement à la maison. D'après les discussions de mes proches, je savais qu'il avait divorcé de ma mère quand j'étais très jeune, c'était donc la première fois que je le voyais. Mon père, qui avait l'air très étrange, m'a apporté une robe en tissu lisse du sud, une robe rose-bleu rare dans ma ville natale. Moi qui ne pouvais porter auparavant que les vieux vêtements de mon cousin, j'y ai jeté un coup d'œil et j'ai été complètement fascinée par ses couleurs de rêve.
Je l'ai porté tous les jours pendant une semaine jusqu'à ce que je doive le changer.
Le ciel était particulièrement bleu à cette époque, ce qui allait très bien avec ma tenue vestimentaire. Les dîners à cette époque étaient également très somptueux et ma mère souriait particulièrement joliment lorsqu'elle était avec mon père.
Mais bientôt, papa a de nouveau disparu. Maman a aussi coupé la jupe et l'a jetée. Elle m'a tiré les cheveux et m'a dit de ne pas pleurer, disant que mon père m'avait acheté des cadeaux pour lui escroquer de l'argent. C'est ainsi que j'ai recommencé à porter les vieux vêtements de sport de mon cousin.
Mais ces choses n'ont rien à voir avec moi, j'aime toujours autant le rose bleu.
Alors, quand je suis entré dans cette pièce et que j'ai vu des rideaux de gaze roses et bleus partout, mon humeur est immédiatement devenue très bonne - il m'a regardé, m'a pris la main, ses yeux étaient si beaux : "Je te connaissais, j'aime ça, alors j'ai choisi cette pièce spécialement."
Peu importe ce qu'il devenait, il était toujours aussi doux. Des choses que je ne pouvais même pas imaginer auparavant se sont réellement produites maintenant - nous sommes juste tous les deux, ensemble jour et nuit, c'est vraiment comme un rêve.
Parfois, si vous n'avez pas de chance, personne ne passera pendant plusieurs jours. Chaque fois qu'il devait insérer sa pièce buccale dans mon bras, il me disait avec détresse et tendresse : "Madoka, tu es une si bonne femme. Je te chérirai certainement..." Il n'a jamais sucé tellement de moi
que quand je commençais à avoir des vertiges, il s'arrêtait tout de suite. Chaque fois que l'embout buccal était retiré de la chair, du sang giclait, laissant des taches de sang partout sur mes rideaux rose-bleu. Je l'ai secrètement lavé avec de l'eau minérale derrière son dos, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il soit découvert. Je ne l'ai jamais vu se mettre autant en colère auparavant - après s'être mis en colère, il m'a serré dans ses bras et a dit en sanglotant : "C'est seulement avec cette eau que tu peux rester avec moi..." Son corps tremblait et continuait. Les pièces buccales bourdonnaient
.
Depuis, je n'ai jamais lavé de rideaux.
Traitez-moi de naïf, mais j'ai quand même secrètement sculpté un petit parapluie dans le coin, avec les mots « Chen Xiaoyuan et Pei Jun » écrits sous le parapluie.
Quand j'étais allongé sur le rebord de la fenêtre, attendant de tirer sur les passants, je pouvais toucher ces mots avec ma main.
Chaque fois que quelqu'un était renversé, il me félicitait volontiers et descendait ensuite pour ramener le corps. Plus tard, Arjun a dit que les fluides corporels des morts ne sont pas frais et qu'il essaiera d'atteindre la cible sur les jambes à l'avenir... Même si j'ai aussi senti qu'ils étaient très pitoyables, je ne pouvais rien y faire. .
Il y a une horloge murale dans la maison, la coque a été à moitié fondue, mais l'aiguille des heures bouge toujours fortement.
C'est incroyable combien d'images m'ont traversé l'esprit en si peu de temps. J'ai bougé mes jambes presque engourdies, je me suis allongé sur le rebord de la fenêtre et j'ai tiré une autre balle en l'air - il semblait qu'Arjun était absent depuis plus d'une heure. Il n'avait jamais été absent aussi longtemps dans le passé. Était-ce vraiment comme ce que l'homme venait de dire, que Jun avait été blessé par lui ?
À un moment aussi critique, les deux personnes ne se parlaient toujours pas. Si Arjun avait vraiment perdu un bras, il serait revenu ici à temps, n'est-ce pas... ? Que dois-je faire?
" Frère ! Cette espèce corrompue est ici avec moi. Je lui ai coupé les pièces buccales. Allez, elle bouge toujours ! "
Soudain, la voix de la jeune fille tout à l'heure retentit à nouveau - pendant un instant, mon esprit fut rempli de pensées. Il s'est avéré que ce n'était pas le soulagement de savoir où se trouvait Ajun, ni l'inquiétude concernant Ajun qui avait perdu ses pièces buccales, mais de la colère.
Qui est-elle, qui ose parler du doux et bienveillant Arjun sur un ton tel que parler d'insectes ? !
Cependant, cette colère n'a duré qu'un court instant et la seconde suivante, le véritable problème m'est venu à l'esprit. Nous devons le sauver rapidement - sans les pièces buccales, je peux alors suspendre le corps de la fille à l'envers pour que son sang coule dans la bouche de Jun... Même si ce n'est pas trop frais, je pense... Jun n'y verrait pas d'inconvénient.
Je me suis immédiatement levé, j'ai rangé les pièges dans le couloir et j'ai couru vers le West Point of Hearts.
Je n'ai développé aucune capacité de base, à l'exception de la vision. Dès les premiers stades de l'évolution, j'ai remarqué que quelque chose n'allait pas chez Arjun. À ce moment-là, je me suis dit doucement, tant que je peux l'aider, même si je sacrifie certaines capacités de base, je pense que Dieu a dû entendre ma prière, alors il a exaucé notre souhait.
Alors, Dieu va certainement continuer à nous aider maintenant, n'est-ce pas ? Ajun, qui tombait derrière le présentoir à gâteaux, se levait rapidement et énergiquement, me souriait et disait : Madoka, tu es une si bonne femme... n'est-ce pas ?
J'ai oublié combien de fois j'ai crié, mais bientôt ma nuque m'a fait mal et le monde devant moi est devenu sombre.
...Quand je me suis réveillé de nouveau, je me suis retrouvé étroitement attaché, avec une boule de tissu fourrée dans la bouche et les yeux couverts. Il ne pouvait rien voir, ne pouvait pas parler et n'avait qu'une paire d'oreilles, qui pouvaient encore clairement capter les sons du monde extérieur - celle qui parlait très vite à ce moment-là était la fille qui venait d'appeler son frère en bas. .
Elle avait l'air un peu en colère : "... il existe de nombreuses façons de l'empêcher de faire du mal aux autres ; mais si vous voulez que je tue une personne non armée qui n'a pas la capacité de se protéger, je ne peux pas le faire. " " Alors vous
" " La voix du frère aîné semblait tranquille .
Ils ne semblaient pas avoir remarqué que j'étais sorti du coma.
La fille est devenue muette tout à l'heure, et même moi, une personne invisible, je pouvais sentir la stagnation dans l'air. Au bout d'un moment, elle murmura : « Je ne crois pas qu'il n'y ait qu'un seul chemin ! N'avez-vous pas dit que les donjons ne sont pas le seul type de « deux armées qui se battent » ? Il existe toutes sortes de donjons dans le monde... Ensuite, il y aura peut-être d'autres façons de mettre fin à ce donjon. Où est frère Ji ? Je veux lui demander son avis. "
Bien que je ne sache pas ce qu'est un donjon, j'ai toujours l'impression qu'ils ne ressemblent pas à un frère et une sœur.
Le frère a murmuré quelque chose à voix basse, et la fille ne l'a pas entendu clairement, alors elle a immédiatement demandé : « Quoi ? »
Il a répondu : « Rien. »
Mais étant relativement proche de lui, j'ai clairement entendu ces mots. Ce qu'il a dit, c'était "deviner si vite".
Pour être honnête, je n'ai jamais été un enfant intelligent en grandissant et maintenant je suis complètement confus par eux. Que vous me tuiez ou non, je m'en fiche, car je ne m'inquiète que d'une chose : comment va Arjun ?
Où est-il?
"Frère" a fait quelques pas d'avant en arrière comme s'il était agité. Je n'ai pas osé bouger et j'ai gardé ma posture d'origine, de peur qu'ils ne me trouvent éveillé. Il soupira soudainement et dit : " D'accord, ce que tu as dit a du sens. Je ne peux vraiment pas manquer de respect à ton humeur. Alors laissons-la ici et attendons qu'Aji revienne. " La fille se détendit immédiatement
. une pointe de gratitude dans sa voix : "Merci, c'est tout !"
"Alors allons-y, Mather et les autres doivent être impatients..." "Frère" semblait avoir finalement abandonné. La fille a dit "Hmm", et les pas des deux se sont progressivement éloignés de moi. La porte s'ouvrit et se referma, et la pièce était calme.
Hein, est-ce que ma vie est sauvée ?
" Attends une minute, Xiaojiu, je vais y retourner et vérifier si la femme est bien attachée. " Soudain, la voix de " frère " est revenue de l'extérieur de la porte. J'ai été surpris et j'ai rapidement retenu mon souffle.
"D'accord, alors dépêche-toi..." dit la fille en se tenant devant la porte.
L'homme est entré par la porte et plusieurs sons étranges et tranchants ont rapidement traversé l'air, puis des pas sont rapidement venus vers moi. Soudain, le tissu devant moi a été retiré – heureusement, j'étais préparé et mes yeux étaient toujours fermés.
Une main m'a saisi fermement le menton et a tourné mon visage sur le côté, me causant de la douleur. Puis la voix de l'homme est devenue basse : " Je sais que tu es réveillé... ouvre les yeux et regarde. "
J'ai ouvert les yeux en tremblant.
Le corps brisé d'Arjun, qui avait été coupé en plusieurs morceaux, mélangés à ses fluides corporels et à son sang, était éparpillé devant mes yeux. Sa tête a été coupée et posée sur le sol juste devant lui. Mes yeux fins préférés, comme ceux d'un artiste coréen, me regardaient d'un air vide. Les pièces buccales étaient toujours là, tout comme les bras, mais ils ont été séparés et jetés au loin...
J'ai entendu un son « wuwu » dénué de sens venant de ma bouche, comme si je pleurais.
L'homme aux yeux de renard et au visage souriant m'a fourré quelque chose dans l'oreille, puis s'est retourné et est sorti par la porte. Ce n'est qu'à ce moment-là que j'ai réalisé qu'Arjun et moi avions tous deux emménagé dans notre maison. À côté de moi se trouvaient les rideaux roses et bleus que j'aimais tant.
" Est-elle toujours inconsciente ? " La voix d'une fille vint faiblement de l'extérieur de la porte.
"Ouais, toujours inconscient," dit l'homme.
Je n'ai pas eu le temps de réfléchir aux intentions de cet homme, car l'apparence misérable d'Ajun avait déjà occupé toute ma rétine.
De façon inattendue, à ce moment, la voix de l'homme parvint soudainement à ses oreilles.
"Le nom de cet homme est Pei Jun, n'est-ce pas ? Il vous a abandonné et est mort le premier. Mais ce n'était pas douloureux quand il est mort. C'était facile de quitter un monde aussi terrible avec une femme qu'il n'aimait pas. C'est quelque chose. "
" Il ne t'aime pas. Je dois être attaché à toi juste pour que tu puisses le chercher. C'est tellement inconfortable - la mort serait un soulagement. " "... C'est tellement pitoyable. Il a été abandonné par son père quand il
était un enfant. Personne ne t'aime, même maman dit souvent que tu es un frein. Après tout, sans toi, maman se serait mariée il y a longtemps... Quelle personne superflue. " La voix semblait avoir une sorte de magie, enchevêtrée avec le corps d'Ajun devant lui
... Une peinture abstraite psychédélique. J'ai tellement pleuré que je n'ai même pas pu entendre clairement ce qu'il a dit plus tard, encore moins lui demander comment il le savait. Une seule phrase pénétra dans mes oreilles comme si elle était vivante : " Je viens de dénouer la corde pour toi. Va jeter un oeil dans le tiroir près de la fenêtre. " Après avoir lutté pour me libérer de la corde, j'ouvris le tiroir
. La phrase "Il n'y a personne à aimer, et personne à aimer. Que ferez-vous si vous êtes seul au monde ?" résonne encore dans mon esprit.
Flottant dans le tiroir se trouvait une balle en métal que je ne connaissais que trop bien.
Désolé. Je ne sais pas à qui je parle, c'est peut-être moi. Ce monde est trop effrayant et je n'en peux plus.
Il y a eu un coup de feu et la dernière chose que j'ai vue, ce sont les rideaux rose-bleu qui étaient tachés de mon propre sang et qui avaient perdu leur couleur d'origine.
"Oups..."
Li Zhijun, qui venait de descendre les escaliers, s'arrêta et se tourna vers Lin Sanjiu avec les yeux larmoyants. "Le son à l'instant semblait provenir du 15ème étage ?"
(Fin du chapitre)
Chapitre 34 Oasis de la Terre Scorched
La copie s'est terminée et Lin Sanjiu a soupiré d'une humeur compliquée.
Parce que j'avais recommencé dans le donjon trois fois, j'avais l'impression que beaucoup de temps s'était écoulé - mais après que le convoi se soit déplacé lentement pendant une heure, la lumière blanche montant de l'est a progressivement éclairé la vision de chacun. Ils se sont levés à dix heures du soir et le soleil est apparu vers cinq ou six heures du matin. Calculé de cette façon, Lin Sanjiu et son groupe n'ont passé qu'environ six heures dans le donjon.
En fin de compte, je n'ai toujours pas compris pourquoi la femme s'est suicidée... pensa Lin Sanjiu avec confusion.
Plus tard, elle et Li Zhijun sont retournés chez Chen Xiaoyuan et ont été choqués par la scène sanglante dans la maison. Même si j'avais vaguement l'impression que Li Zhijun avait quelque chose à voir avec cette affaire, il était vrai que le coup de feu suicide de Chen Xiaoyuan n'a été entendu que lorsque les deux sont descendus les escaliers, et elle est morte à cause de sa propre capacité.
Li Zhijun avait l'air très naturelle et a sorti une petite ampoule devant elle et l'a accrochée au corps - le corps a soudainement semblé avoir une réponse, émettant des éclats de lumière jaune, qui ont finalement fusionné dans la petite ampoule. ampoule. Lin Sanjiu était pleine de doutes, elle a voulu demander plusieurs fois, mais il l'a intelligemment évitée.
Cependant, le passé est le passé et il est préférable de ne pas s'enquérir des personnes dangereuses. Ce qui compte maintenant, c'est la chose la plus importante :
ses pensées se sont retournées.
Le camion a lentement ralenti, dirigé par Lin Sanjiu, et le convoi est entré dans une zone d'usine. Ce parc industriel récemment développé est bien planifié, avec des bâtiments gris et blancs de cinq étages soigneusement divisés en rangées de grilles carrées. Bien qu'érodés par les températures élevées depuis un mois, ces bâtiments d'usine apparaissent très solides par rapport à la ville.
Lin Sanjiu a regardé avec désinvolture le panneau sur la porte de l'usine tout en se rappelant ce que Li Zhijun a dit avant de partir hier soir.
"...Nous devons partir. Après tout, ce type Tian Minbo est toujours dehors. " Li Zhijun a montré ses dents blanches et a souri comme une brise printanière : " Vous devez faire attention vous-même. " " Ce n'est pas qu'il y ait quelque chose qui doit être fait
. Allons-nous le faire ? » Lin Sanjiu y avait réfléchi.
"Eh bien, je n'y ai pas encore pensé. Pensez juste que vous me devez une faveur..." dit doucement Li Zhijun : " N'oubliez pas cette faveur. " " Non, comment pouvez-vous ! Frère Jun et
Frère Ji, grâce à toi cette fois, si tu as quelque chose à faire à l'avenir, dis-le-moi ! " Lu Ze sursauta en entendant cela et les remercia sincèrement tous les deux.
Mather hocha la tête avec gratitude.
Seule Lin Sanjiu soupirait secrètement dans son cœur. Même si elle devait une faveur, elle la devait toujours à Lord Li... Mais elle avait aussi un doute : après 14 mois, ils furent jetés au hasard dans des milliers d'espaces parallèles. Et s'ils ne se revoyaient plus jamais dans cette vie ? Je ne peux pas le rencontrer, ne serait-ce pas une perte de temps pour Li Zhijun ?
De façon inattendue, Li Zhijun semblait avoir lu dans ses pensées et plissé les yeux : "... Au fait, il y a encore une chose. Vous connaissez cette chose comme un « visa », n'est-ce pas ? Vous allez voir l'agent des visas et obtenez Les visas pour l'autre monde ne seront pas dispersés à l'avenir. "
Lu Ze a immédiatement demandé : " C'est ce que nous prévoyons de faire, est-ce que frère Jun a des indices ? " "
Je ne connais pas les détails maintenant , je peux seulement dire qu'il y a beaucoup de monde. L'endroit est plus probable. " Dit Li Zhijun, ses yeux tournés vers Lin Sanjiu comme des vagues d'eau, et dit avec un sourire : "... Ils sont très bizarres, comme les ordinateurs, tant qu'ils ont reçu un visa une fois, ils seront là. Mettez vos noms dans la base de données de tous les agents des visas. Si vous avez suffisamment de matériel d'échange, vous pouvez également trouver quelqu'un par l'intermédiaire de l'agent des visas. " Eh bien, vous ne pouvez pas vous échapper
. cette dette de toute façon-
Soudain, pensa Lin Sanjiu. , demanda rapidement : " Qui a arrangé l'agent des visas ? Y a-t-il des organisations dans ces mondes apocalyptiques ? " "
Non, l'agent des visas est une capacité évolutive. D'une manière générale, après cette capacité apparaît, ils ne produiront pas d'autres personnes. » a la capacité d'évoluer - cependant, l'agent des visas ne peut pas se délivrer un visa, il peut seulement demander à d'autres agents des visas de le délivrer. d'autres mais pas lui-même, donc d'une manière générale, ceux qui ont cette capacité. Les gens échangeront des visas contre les fournitures et la sécurité nécessaires. "
Les trois nouveaux arrivants furent presque éblouis en entendant cela.
"D'accord, alors travaillez dur ! Cherchez des endroits avec beaucoup de monde !", a déclaré Li Zhijun, et il s'est déjà retourné et est parti. Son dos leva une main et l'agita en l'air.
Juste au moment où Kurosawa Ji était sur le point de bouger, il s'arrêta soudainement et leur jeta un coup d'œil tous les trois. Ses lignes, dures comme un couteau, s'adoucirent légèrement : " Tu es si faible, personne ne te sauvera la prochaine fois. "
Après avoir dit cela d'un ton froid, il suivit son compagnon, et tous deux sautèrent quelques fois. , et ont disparu dans les bâtiments. Les trois personnes restées sur place, avec diverses émotions compliquées, étaient prêtes à reprendre la route.
...Donc, la priorité absolue est maintenant de trouver l'agent des visas. Après être passé devant une autre usine, Lin Sanjiu s'est secrètement demandé : un endroit avec beaucoup de monde ? Dans l'enfer des températures extrêmes, presque tout le monde est mort, donc il n'y a pas d'endroits avec beaucoup de monde...
Cette pensée m'est venue à l'esprit, et la seconde suivante, Lin Sanjiu a été surpris par le son soudain de la musique - - Danse vivante et joyeuse la musique a soudainement rempli les rues délabrées devant moi.
C'était comme si Dieu entendait ses pensées -
et puis, au milieu de la musique forte, quelqu'un a crié avec enthousiasme : « Il y a de nouvelles personnes ! »
Un éclat de bruit a soudainement surgi d'un bâtiment d'usine devant eux. Quand ils sont sortis, la porte d'un magasin appelée "Tuanyuan Food Processing Factory" a été ouverte et un groupe de personnes s'est précipité sur la route. Lin Sanjiu a été surpris et a rapidement appuyé sur les freins - en même temps, Lu Ze ne pouvait pas le toucher venait de l'interphone. dans sa tête : " Que se passe-t-il ? "
" Je ne sais pas non plus... regarde ce qu'ils vont faire ! " cria-t-elle précipitamment.
Contrairement à Lin Sanjiu et à d'autres dont les vêtements sales étaient tachés de sueur, de boue et de sang, ce groupe d'hommes et de femmes bien habillés se tenait sur la route devant eux, leur faisant signe comme s'ils avaient vu des gens rentrer chez eux. Chacune de ces personnes semblait vraiment heureuse : il y avait une fille au fond de la foule, portant visiblement une paire de talons hauts, et elle ne cessait de sauter et de saluer.
Lin Sanjiu a hésité et n'a pas osé sortir de la voiture. C'est normal de la traiter de lâche, mais lorsqu'elle a vu autant de gens pour la première fois, sa première pensée a été : c'étaient tous des personnes évoluées.
On ne sait plus exactement quelle est la température dans cet enfer aux températures extrêmes - ceux qui peuvent survivre jusqu'à présent et qui semblent encore à l'aise doivent avoir évolué il y a longtemps. Elle jeta un rapide coup d'œil et vit qu'il y avait au moins vingt personnes devant elle.
Vous savez, il y a trois voitures pleines de fournitures ici. Si ces gens sont intéressés...
Lin Sanjiu a prudemment ouvert la petite moitié de la fenêtre et a crié dehors : " Qui êtes-vous ? Pourquoi ? Bloquer la route ? "
La personne devant de moi a chuchoté quelque chose, puis, comme pour répondre aux attentes de chacun, une personne d'apparence féminine d'âge moyen a été élue par tout le monde. Elle a semblé un peu gênée et a dit à la foule derrière elle : " Vous êtes tellement gênée par moi. " Puis elle s'est dirigée vers le camion de Lin Sanjiu avec un sourire.
Lin Sanjiu la regarda rapidement. Elle avait environ quarante ans, de taille moyenne, avec des cheveux noirs soigneusement attachés en chignon à l'arrière de la tête, et son tempérament avait l'air très doux et terre-à-terre. Les femmes d'âge moyen étaient propres et colorées. La tenue est élégante, avec une paire de chaussures à talons mi-hauts aux pieds. Même avant l'arrivée du monde à haute température, il n'y avait rien de mal avec cette tenue.
Non seulement cette femme, mais aussi les visages de tous ceux qui se trouvaient derrière elle montraient un sentiment de détente créé par une vie confortable.
En revanche, le visage de Lin Sanjiu était encore taché d'un peu du sang de Chen Xiaoyuan, qu'elle a essuyé avec sa main, et c'est devenu une traînée de sang. Ses cheveux longs, magnifiques à l'origine, étaient attachés en une queue de cheval en désordre ; quand elle a regardé dans le rétroviseur, elle a vu que ses sourcils étaient froncés, son expression était réservée et son visage avait l'air poussiéreux.
" Bonjour ma fille, c'est l'Oasis – mon nom de famille est Li, vous pouvez simplement m'appeler Sœur Li. " Le ton de la femme d'âge moyen était très enthousiaste, un peu comme... elle a été sélectionnée par le chef pour parler devant un personnel. réunion. . " Vous n'avez plus à vous inquiéter, tant que vous atteignez l'oasis, toutes les bosses et toutes les souffrances seront terminées ! " Le
ton à la fin de ses mots était rempli de passion, et la foule derrière eux a soudainement applaudi.
Lin Sanjiu n'a rien dit – pour être honnête, elle ne savait vraiment pas quoi dire dans cette situation. Elle regarda tranquillement sœur Li, attendant qu'elle continue.
" Comment m'appelles-tu fille ? Descends ici, prends un bon repas et prends un bain... Ce pauvre enfant, regarde, ne s'est-il pas reposé depuis plusieurs jours ? " Sœur Li regarda Lin Sanjiu d'une manière insupportable.
Lin Sanjiu n'a pas bougé et a seulement demandé : " Où est l'oasis ? " Le
talkie-walkie à côté de lui faisait un bourdonnement de temps en temps, indiquant que Mather et Lu Ze écoutaient en silence à ce moment-là.
Sœur Li semblait s'attendre à ce qu'elle pose cette question et sourit avec assurance : « Fille, tu viens de l'extérieur, et tu sais comment c'est dehors maintenant. Combien de personnes sont mortes... sans parler des gens, même les arbres et l'eau a disparu ! Mais sous la protection de l'oasis, nous vivons la même vie qu'avant. Nous n'avons jamais à nous inquiéter. Parce que notre camp peut nourrir des dizaines de milliers de personnes - tout le monde ici a de la nourriture et de l'eau. Boire, il y a un médecin si vous êtes malade... »
Lorsqu'elle mentionna l'oasis, l'expression de son visage s'éclaira : « Il y a maintenant plus de 1 800 personnes dans l'oasis. Nous avons juré de sauver et de protéger tout le monde dans ce monde. Les humains ! »
( Fin du chapitre)
Chapitre 35 Est-ce vraiment une utopie ?
En regardant sœur Li et Lu Ze entrer dans la porte de l'usine, Lin Sanjiu s'est retrouvée assise seule sur le siège conducteur du camion. Les portières de la voiture étaient verrouillées et les fenêtres bien fermées. À côté du camion, des gens discutaient par deux ou trois, hommes et femmes. Ils avaient l'air si à l'aise, comme s'ils n'avaient pas à lutter pour passer au travers tous les jours, et cela rappelait même aux gens le monde d'avant la fin du monde... Lorsqu'ils croisaient ses yeux, beaucoup de gens hochaient même la tête et souriaient. chez elle.
Une jeune mère a poussé une poussette devant son camion. Le gros enfant blanc de plus d'un an à l'intérieur l'a pointée du doigt en balbutiant quelque chose.
Même si elle a prudemment envoyé Lu Ze enquêter sur la situation, elle n'a pas pu s'empêcher de détendre ses épaules lorsqu'elle a vu cette scène.
Mather a demandé avec inquiétude à l'interphone : " Il est allé seul avec sœur Li, est-ce que ça va ? "
Parmi les trois personnes, seul Lu Ze était le plus apte à sortir. Si quelque chose arrivait vraiment, avec sa capacité de déformation, il serait capable de revenir en douceur tant qu'il y aurait un écart - mais avant que Lin Sanjiu ne puisse répondre, Lu Ze lui-même a ri dans l'interphone : " Ne vous inquiétez pas, ils sont là. " Il a l'air sympa. »
À côté d'elle, sœur Li dit vaguement quelque chose.
Lin Sanjiu soupira. Ce qui l'inquiétait, c'était les fournitures dans la voiture.
Même si elle croit que les humains ont de nombreuses émotions nobles, abritant tous les humains exilés sans rien demander en retour... comment est-ce possible ? Ne parlons pas d'intentions, « Oasis » a-t-il cette capacité ?
Peu importe ce que vous pensez, vous pensez qu'ils demanderont à tout le monde de remettre toutes les fournitures et de les distribuer ensuite uniformément - ce n'est que raisonnable. Si elle était la gérante de l'oasis, elle ferait la même chose.
" Xiaojiu, Marcel, leur place est très grande... On dirait qu'ils ont ouvert la moitié de la zone de l'usine derrière la montagne. Ah, c'est... pourquoi font-ils la queue ? " La voix de Lu Ze devint soudain très surprise .
" C'est la cafétéria. " Sœur Li se rapprocha de l'interphone, comme si elle voulait que les deux autres l'écoutent : " Chaque matin à six heures du matin et à neuf heures du soir, nous servons un repas. " "
Avant que Lin Sanjiu ne puisse récupérer, il y eut un éclat de bruit de Lu Ze, puis il dit d'un ton surpris : " Xiaojiu, leur Le petit-déjeuner est composé de bouillie de millet, de maïs rôti et d'une assiette de moutarde marinée. Cela ressemble à beaucoup..." "
Vous devriez voir notre dîner - tout le monde a un plat, une viande et un riz ! " "
Comment... c'est ça " C'est possible ? La température est si élevée, comment est-il possible qu'il reste encore des légumes et de la viande du passé ? De plus, combien d'eau est consommée pour cuire autant de nourriture ! " Demanda Lu Ze avec incrédulité - ce qu'il dit était exactement ce Lin Sanjiu et Mather réfléchissaient.
" N'avez-vous pas aussi vu notre maïs rôti ? Ne vous inquiétez pas, nous pouvons avoir autant de légumes et de viande que nous le souhaitons, et nous n'avons pas à nous soucier de l'eau. Vous n'êtes pas encore adhérent, et selon le " " Après avoir été surprise, la curiosité de Lin Sanjiu est devenue de plus en plus
grande - mais elle croyait que Sœur Li les mots étaient vrais.
Il suffit de regarder les gens à l'extérieur de la voiture et vous saurez : ils sont tous pleins d'énergie, leur peau est humide et leurs lèvres et leurs ongles sont d'un rose sain... Bien que Lin Sanjiu et les autres n'aient aucun souci de manger et de boire, après tous, ils n'ont que de la nourriture en sac. Il n'y a pas de nutrition, manger c'est juste pour remplir l'estomac et obtenir des calories. Comparé aux gens de l'oasis, c'est vraiment un plat.
Alors qu'elle regardait les membres d'Oasis avec un air hébété, Lu Ze parla dans l'interphone, sa voix un peu intermittente : " Sœur Li... la portée de mon talkie-walkie a atteint la fin. Laissez-moi... discuter en premier..." D'après ce que cela signifiait, c'était probablement sur le point d'être rapide
. De retour - Lin Sanjiu a tourné son attention vers la porte de l'usine, et bien sûr, après un moment, la silhouette de Lu Ze s'est enfuie avec enthousiasme, suivie par Sœur Li et un inconnu.
Le groupe est venu au cortège, Lu Ze a frappé à la portière de la voiture et Lin Sanjiu a ouvert la fenêtre.
" Je n'arrive pas à y croire ! " Les dents de lapin de Lu Ze scintillaient sous la forte lumière du soleil du matin : " C'est incroyable ! Il y a des générateurs photovoltaïques ici et une alimentation électrique. Les étages supérieurs sont recouverts de tissu réfléchissant, et il y a aussi un bâtiment derrière. C'est " "
Lin Sanjiu hocha la tête et regarda sœur Li et l'homme étrange derrière lui.
"Laissez-moi vous présenter", Sœur Li a pointé du doigt l'homme robuste et petit et a dit : "Voici mon chef. Il a entendu dire qu'une nouvelle personne était ici et il était très inquiet. Il a fini par comprendre la situation. "
... plomb?
" Bonjour, je m'appelle Chen Jinfeng. Je suis un cadre de premier niveau du Groupe Oasis 8. " L'homme appelé le chef a souri fièrement et a dit : " C'est formidable de voir un autre compatriote survivant. " " Enchanté de vous rencontrer
... " Lin Sanjiu ne savait encore une fois pas quoi dire. L'atmosphère dans l'oasis était si différente de l'environnement dans lequel elle se trouvait depuis un mois, ce qui lui procurait un étrange sentiment de dislocation. " Attendez une minute, je vais appeler Mather ici aussi. Nous pouvons descendre du bus et parler ensemble. "
Mather, qui a reçu la nouvelle, a verrouillé la porte du bus et a trotté vers elle. Ses cheveux roux duveteux étaient très éblouissants au soleil. Chen Jinfeng y a jeté un coup d'œil et a été stupéfait pendant un moment. Puis il a ri et a dit : " Oh, je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait des amis étrangers ! Dans le monde d'aujourd'hui, tout le monde est un compatriote. " " Comme il l'a dit, il a tendu la main et l'a serrée avec Mather.
Lin Sanjiu est également sorti de la voiture et s'est tenu côte à côte avec Mather.
" Alors, laissez-moi vous dire quelque chose brièvement. " Chen Jinfeng a agité la main avec audace et a déclaré : " La raison pour laquelle l'oasis a pu sauver plus de 1 800 vies est entièrement grâce au professeur Bai qui a réalisé que quelque chose n'allait pas - vous. Vous vous souvenez encore de la période de températures élevées de plus de 100 jours ? Le professeur Bai a mené il y a longtemps un projet expérimental de recherche sur les cultures... et maintenant il a obtenu un grand succès. Maintenant, les cultures de notre oasis poussent sous la stimulation , le cycle de croissance a été raccourci à 30 jours et il peut résister à des températures élevées ! "
Voyant probablement l'incroyable choc sur les visages des trois personnes, sœur Li a ajouté avec un sourire : " Le maïs rôti que Xiao Lu a vu aujourd'hui est ce que "
" Mais... comment est-ce possible ? Et la température pendant la journée fera même fondre le plastique ! " Mather se couvrit la bouche et s'exclama - quoi qu'il en soit, cela semble incroyable.
"Nous avons construit une serre à basse température spécialement pour cultiver des cultures", a souri Chen Jinfeng. Il a regardé l'apparence des trois personnes et a dit avec beaucoup de tact : " Vous vivez dehors et n'avez jamais vu la capacité collective. Il est normal de ne pas la comprendre pendant un moment. Ce que Xiao Lu vient de voir n'est qu'un " Je laisse tomber dans le seau de l'oasis. Nous ne pouvons rien faire. Il y a encore beaucoup de choses ! "
Tandis qu'il parlait, il devint un peu excité : " Je sais que la situation de l'humanité est trop difficile maintenant. Mais regardez l'histoire de l'humanité - du grand déluge, de la peste noire, de la grippe espagnole... à quelle époque N'est-ce pas une catastrophe pour l'humanité ? N'y avons-nous pas survécu ? C'est pareil cette fois ! Nous cherchons de l'espoir dans des situations difficiles, chercher une issue et sauver nos compatriotes... Tout ce que nous faisons est pour les générations futures. Attendez des milliers d'années Dans le futur, quand les générations futures parleront de nous, elles diront toutes que l'oasis est le feu de l'humanité
! les yeux brillaient et son ton était plein de passion. En raison de la bonne humeur, la peau était légèrement rouge. On peut voir que Chen Jinfeng croit vraiment aux oasis et à l'avenir de l'humanité - comparé à une telle droiture, Lin Sanjiu a presque honte de son discours : "Eh bien... je veux demander... si vous vous joignez, qu'allez-vous faire de nos propres fournitures ? »
Sœur Li lui jeta immédiatement un coup d'œil.
Chen Jinfeng a ri : « C'est en fait une bonne chose que les jeunes s'inquiètent, et cela montre qu'ils ont bien réfléchi. Ne vous inquiétez pas, il y a suffisamment de fournitures dans l'oasis pour que tout le monde puisse y vivre, et ils ne collecteront rien de force. de n'importe qui. Vous pouvez garder les fournitures si vous le souhaitez, vous pouvez les rendre, vous pouvez conclure des accords avec d'autres... bref, ce qui est à vous est toujours à vous. " Cette fois, Lin Sanjiu a été vraiment surpris
.
Il y a déjà plus de 1 800 personnes dans l'oasis. Avant eux, il devait y avoir des gens qui apportaient leurs propres provisions - mais à en juger par l'apparence paisible, personne ne semblait avoir causé de problèmes.
Mather a posé quelques questions supplémentaires à Chen Jinfeng, et Chen Jinfeng y a répondu patiemment. Ce qui fait du bien aux gens, c'est qu'à l'exception de certains travaux quotidiens nécessaires, les membres d'Oasis peuvent passer tout leur temps à leur guise, avec un haut degré de liberté.
En parlant de cela, sœur Li a souri d'un air penaud : « Ces jeunes aiment généralement attendre ici les gens qui passent... jouer de la musique si forte, c'est pour vous accueillir, et aussi parce que ces jeunes aiment jouer ; Parce qu'il n'y a pas de choses dégoûtantes. par ici, on nous a demandé de tous les nettoyer. "
Lu Ze et Mather se regardèrent et en même temps tournèrent leur attention vers Lin Sanjiu.
"Xiaojiu... qu'en penses-tu ? Devrions-nous rejoindre l'oasis ? " demanda doucement Mather. " Cela n'a pas d'importance pour nous. "
Lin Sanjiu se mordit la lèvre et ne dit rien, se plaignant secrètement que son " intuition aiguë " ne pouvait pas être activée à ce moment-là. En y réfléchissant, les mots de Li Zhijun hier soir ont résonné à mes oreilles : « Allez dans un endroit bondé pour trouver l'agent des visas. » Mille huit cents
personnes, est-ce beaucoup de monde ?
" Excusez-moi... si vous voulez vous retirer de l'oasis, est-ce que ça va ? " Elle était prête à tout risquer. Autant être le méchant et poser toutes les questions qui offensaient les gens.
Effectivement, sœur Li pinça à nouveau les lèvres. Chen Jinfeng avait l'air beaucoup plus gracieux. Il a souri et a dit : " Même si c'est idiot de faire ça, vous êtes libre dans l'oasis. Vous pouvez partir quand vous voulez. " " Maintenant que je dis ça... " Lin Sanjiu le regarda
. avec hésitation. Un coup d'œil aux deux compagnons à côté de lui. " Alors, rejoignons-nous pour l'instant ? "
(Fin du chapitre)
Chapitre 36 Le talkie-walkie en voie de disparition
Les mots de Lin Sanjiu "pour le moment" n'ont pas du tout pu ébranler l'enthousiasme de Chen Jinfeng – il a soudainement giflé ses mains et a dit avec passion : "C'est vrai ! Vous me croyez, tout le monde dans l'oasis Les gens en feront partie de l'histoire dans le futur et laisser une réputation indélébile. "
Plusieurs personnes qui regardaient à l'entrée de l'usine les ont vus de loin et savaient qu'ils s'étaient joints ; ils n'ont pas pu s'empêcher d'acclamer et se sont précipités vers Lin Sanjiu. Plusieurs personnes devant eux applaudissaient les uns après les autres. Personne n'était superficiel, tout le monde a utilisé toutes ses forces ; bientôt, un tonnerre d'applaudissements a attiré plus de monde et plus de paumes se sont applaudies.
" Bienvenue aux nouveaux membres ! "
Face à une foule aussi enthousiaste, Lin Sanjiu s'est même senti un peu perdu. Elle se tourna pour regarder Lu Ze et Mather et découvrit que ces deux gars à la peau claire étaient tellement embarrassés que même les racines de leurs oreilles étaient rouges. Lu Ze remarqua son regard et murmura avec embarras : " Ils sont vraiment enthousiastes... Je Je n'ai jamais été accueilli comme ça par qui que ce soit dans ma vie. "
Lin Sanjiu rit, ressentant la même chose.
Chen Jinfeng a fait plusieurs gestes vers le bas pour arrêter le bruit de la foule.
" Compatriotes, le plus important pour les nouveaux membres maintenant est de se familiariser avec l'environnement. Quand le soleil se lève, tout le monde se recouche en premier. La nuit, nous laverons la poussière pour les nouveaux membres ! " Ces mots immédiatement a déclenché une nouvelle salve d'applaudissements
.
"Xiao Yu, va à la cafétéria et explique que nous avons trois nouveaux membres. N'oubliez pas de leur donner des repas supplémentaires ce soir ! " ordonna Sœur Li avec un sourire sur son visage, et immédiatement une fille avec une queue de cheval répondit et courut et sauta en arrière. .usine. Après que Chen Jinfeng ait persuadé les autres, ils ont tous hoché la tête et souri à Lin Sanjiu et aux autres et se sont dispersés.
Il semble que les habitants de l'oasis aient également compris les règles : peu importe ce que vous faites sous le soleil pendant la journée, vous risquez votre vie, et le meilleur moyen est de vous cacher et de dormir.
Sœur Li a alors dit à plusieurs personnes : « Le bâtiment du dortoir de l'usine est trop chaud pendant la journée, nous avons donc transformé les deux étages souterrains en cloisons et déplacé les lits dans le bâtiment du dortoir... Maintenant, suivez-moi et attribuez les lits. "
"Où est le meilleur endroit pour garer la voiture?" Inutile de dire que la personne qui a posé cette question était Lin Sanjiu, qui était depuis longtemps déterminé à offenser les autres et n'en avait pas peur.
" Entrez ! Il y a un espace ouvert à l'intérieur, parfait pour se garer. " Cette fois, sœur Li n'a ressenti aucune gêne et a souri doucement.
Les trois personnes ont répondu, sont retournées à la voiture, ont démarré la voiture, sont entrées dans la zone de l'usine et ont garé les voitures dans un coin.
En entrant, Lin Sanjiu réalisa à quel point l'oasis couvrait. Les murs des quatre ou cinq usines voisines ont été démolis et ouverts sur un vaste espace. L'oasis compte au total une dizaine de bâtiments, chacun avec deux étages sous terre, qui sont aujourd'hui transformés en résidences pour les membres de l'oasis. Chaque bâtiment était recouvert d'une grande zone de tissu réfléchissant, brillant d'une lumière blanche sous le soleil dangereux - plusieurs personnes ont marché sur la route pendant un moment et se sont même senties incapables d'ouvrir les yeux.
Sœur Li a également plissé les yeux, a jeté un coup d'œil à tout le monde, puis a souri d'un air penaud : « Nous y serons bientôt – avez-vous vu le bâtiment numéro 42 ? Les autres bâtiments sont tous pleins, et c'est le seul qui reste. Le siège est vacant. "
" Puisque personne ne vit dans le bâtiment, alors pourquoi le tissu réfléchissant est-il affiché ? " Demanda Lin Sanjiu, confus.
"Le professeur Bai fait une expérience d'isolation thermique, dans l'espoir d'abaisser la température intérieure en dessous de 50°. Lorsque la température baisse, nous pouvons tous vivre dans le bâtiment, et nous pouvons également faire de la culture hors sol dans la pièce..." Li Comme elle parlait, la sœur soupira soudain : " Si dans le passé, j'étais morte de peur en entendant 50° ! Grâce au médicament développé par le professeur Bai, tout le monde est plus résistant à la chaleur. " " Quoi ? " Les trois Les gens écoutaient
. Après avoir dit cela, il tourna son visage et regarda sœur Li.
médecine? Qu'est ce qu'elle dit?
Lin Sanjiu hésita un instant et était sur le point de demander, mais sœur Li les avait déjà tous conduits au bâtiment 42. La fille avec une courte queue de cheval nommée Xiaoyu se tenait à la porte, leur faisant signe avec enthousiasme et souriant : « Sœur Li ! J'ai arrangé les lits et apporté des oreillers et des draps de l'entrepôt pour les mettre. Sœur Li, viens et jetez un oeil. ?"
"Non, je peux être assuré que vous pouvez faire le travail." Répondit Sœur Li, puis se tourna vers eux trois et dit avec un sourire : " Vous suivez Xiao Yu, elle est responsable du affaires de la vie dans ce bâtiment. Entrez en premier, je dis quelques mots à Xiaoyu. "
Les trois d'entre eux hochèrent la tête et sourirent, ayant l'impression d'être entrés dans un internat - poussant la porte et entrant dans le couloir.
Dès que je suis entré dans le bâtiment, j'ai immédiatement senti que la température avait beaucoup baissé et que les pores de ma peau, évanouis par la température élevée, pouvaient commencer à respirer - même si à en juger par la sensation corporelle, cela devrait être plus que 50°, mais ce n'est pas loin ; par rapport aux températures meurtrières extérieures, les expériences d'isolation thermique du professeur Bai semblent avoir fait des progrès assez étonnants jusqu'à présent.
Lin Sanjiu fut la dernière à entrer. Elle recula simplement et Xiao Yu poussa la porte derrière elle. Face à son regard quelque peu surpris, Xiao Yu sourit rapidement et leur fit signe d'attendre à l'intérieur. Lin Sanjiu a hoché la tête, s'est retournée et était sur le point de partir, quand elle a soudainement pensé à quelque chose et s'est arrêtée à nouveau - ses mains cachées derrière son dos brillaient d'une lumière blanche et il y avait un talkie-walkie supplémentaire.
C'est ce que le mulot a laissé derrière lui.
Ne sachant pas ce qui se passait, Lin Sanjiu voulait vraiment entendre ce que les gens d'Oasis diraient en privé lorsque les étrangers n'étaient pas là. Lorsque Xiaoyu s'est retournée, elle a placé rapidement et silencieusement le talkie-walkie derrière la porte, puis est rapidement entrée dans le hall du premier étage. Probablement parce qu'ils se sont tous couchés, il n'y avait personne dans le couloir, seuls Lu Ze et Mather ont pris en compte toutes ses actions à l'instant.
Après tout, ils avaient vécu plusieurs vies et morts ensemble. Même si les deux étaient un peu surpris, ils n'ont rien dit et ont rapidement ajusté leurs expressions pour paraître naturelles. Lin Sanjiu a pris le talkie-walkie de la taille de Marcel, lui a tourné le dos et a appuyé sur le bouton.
Du bruit grésillant de l'électricité, la voix de sœur Li est sortie.
"... Bien que le Cadre Chen se soit également manifesté cette fois... mais c'est moi qui l'ai découvert le premier... et leur ai fait visiter..." Après tout, le talkie-walkie n'est pas un appareil d'écoute, et il est séparé par une porte, donc la qualité du son est très mauvaise. Les oreilles des trois personnes étaient presque proches les unes des autres, et finalement une phrase claire est sortie : " De toute façon, les trois personnes cette fois devraient être considérées comme les miennes, n'est-ce pas ? " Les trois personnes étaient stupéfaites, se regardèrent
et s'approchèrent du talkie-walkie. -talkie encore.
Xiao Yu avait l'air de faire du Tai Chi : "... Logiquement parlant, cela devrait être le vôtre... Mais cette question doit encore être traitée par le Cadre Chen... Et si vous demandiez..." " Demandez-
lui ... un cadre..." Li Sister sembla se plaindre, puis sourit à Xiaoyu avec un peu de méfiance : "... N'en parle pas aux autres. Tu sais aussi que je..." Xiaoyu hocha la tête en signe d'accord
.
" Vite, rangez-le ", a soudainement exhorté Lu Ze, qui regardait le spectacle devant la porte : " Ils semblent avoir fini. "
Lin Sanjiu appuya précipitamment sur l'interphone, et Mather le prit et l'épingla à sa taille. Les trois personnes ont rapidement pris leurs distances. Il se trouve qu'à ce moment-là, Xiaoyu avait déjà dit au revoir à sœur Li et poussé la porte. Lin Sanjiu y réfléchit et jeta un coup d'œil dans la direction où elle avait caché le talkie-walkie. Cependant, il était trop tard pour aller le récupérer. parce que Xiaoyu l'avait déjà fait. Il salua avec un sourire : " Tout le monde, venez avec moi et jetez un œil à votre dortoir à partir de maintenant. Nous avons mis beaucoup d'efforts pour le rendre aussi confortable que possible ! " Je n'avais d'autre choix que de trouver une autre
occasion de l'obtenir. Lin Sanjiu a délibérément traîné ses pas et a marché jusqu'au bout. Une lumière blanche a de nouveau clignoté dans sa main et une carte a volé au-dessus du talkie-walkie et s'est transformée en un tissu noir pour le recouvrir.
Heureusement, Xiaoyu n'a pas remarqué tout cela. C'est une petite fille au visage rond, qui dégage un sentiment chaleureux et direct dès la première rencontre, mais après avoir discuté quelques mots, vous pouvez sentir en elle une sorte de finesse qui s'est développée en raison de son exclusion de la société. trop tôt. Cependant, la finesse était cachée dans son sourire, mais ce n'était pas ennuyeux - Xiaoyu a conduit quelques personnes au premier étage, a souri un peu embarrassé et a dit : " Le rez-de-chaussée est déjà plein parce qu'il fait plus frais. Vous les gars. Allons faisons avec, vivons au premier étage ! »
Sur ce, il poussa la porte en fer du premier étage.
La fonction initiale des deux étages souterrains n'est plus du tout visible : le
vaste premier étage négatif est divisé en petites pièces individuelles par d'innombrables panneaux de matériaux de construction blancs. Une ouverture rectangulaire a été ouverte dans le panneau de matériaux de construction devant chaque pièce pour servir de porte, et des rideaux colorés et colorés ont été suspendus.
Les salles bondées divisaient l'espace en plusieurs grands blocs et les allées étaient découpées en bandes étroites. Même s'il y avait de la lumière au sous-sol, il n'y avait pas d'électricité, ce qui rendait le couloir étroit et bondé encore plus sombre. De légers ronflements pouvaient être entendus dans certaines pièces, mêlés à l'odeur de la foule, et une atmosphère étrange et somnolente remplissait l'espace.
" Allez, Miss Lin, s'il vous plaît, restez ici. " Après avoir marché pendant sept ou huit minutes, Xiaoyu a tiré le rideau à la porte d'une seule pièce. Lin Sanjiu a levé les yeux et a vu le numéro : 1629 écrit sur sa chambre privée.
Lin Sanjiu jeta un coup d'œil à l'intérieur.
Le lit à structure en fer n'était pas grand, recouvert d'un mince matelas. Les oreillers étaient plats et il y avait un drap plié, servant probablement de couette. Si cette condition avait été posée avant l'arrivée du nouveau monde, cela aurait été comme un bidonville ; mais pour Lin Sanjiu, qui avait dormi sur le sol dur pendant un mois, c'était déjà très bien.
Cependant, les chambres de Luze et Mather étaient éloignées l'une de l'autre : l'une était en 1734 et l'autre en 1736. Il fallut plus d'une centaine de chambres pour y arriver. Xiao Yu a dit que c'était parce qu'il y avait de plus en plus de monde dans l'oasis et que la pièce était étroite - "Si le test d'isolation du professeur Bai est terminé plus tôt, nous pouvons tous emménager dans le bâtiment. Je vais certainement vous mettre tous les trois ensemble. " Dit-elle avec un sourire.
"Ensuite, passez d'abord et je m'installe d'abord", a rapidement dit Lin Sanjiu à Xiao Yu - c'est l'occasion parfaite de récupérer le talkie-walkie.
Xiao Yu accepta, donna quelques instructions et partit avec Lu Ze et Mather. Dès leur départ, Lin Sanjiu s'est immédiatement retourné et est retourné dans le hall du premier étage.
Elle ouvrit la porte et regarda nerveusement autour d'elle : comme avant, il n'y avait même pas une seule personne.
Elle s'est rapidement précipitée vers la porte, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il n'y ait rien derrière la porte, et il n'y avait aucune trace de l'interphone.
Elle fut surprise et ne put s'empêcher de murmurer "Hein ?", ses yeux allant et venant - à ce moment, une main se posa soudainement sur son épaule par derrière.
"Que cherches-tu ?"
(Fin du chapitre)
Chapitre 37 Je me suis promené avec dé
surprise était vraiment extraordinaire - Lin Sanjiu a été surpris et s'est retourné précipitamment.
Derrière lui se tenait un homme étrange portant des lunettes. Il avait l'air plutôt poli, mais ses sourcils étaient habituellement froissés, montrant un air sérieux sur son visage : " Avez-vous perdu quelque chose ? " Il
suffit de l'effacer avec désinvolture - Lin Sanjiu s'est calmé et a montré un air sérieux. Sourire embarrassé : " Oui, je accidentellement laissé tomber quelque chose, mais maintenant je ne le trouve pas..."
Il n'y a rien de mal à cela, mais l'homme portant des lunettes fronça les sourcils plus étroitement et rapprocha soudainement son visage. Elle, avec une expression sérieuse - Lin Sanjiu n'était pas sûr ce qui n'allait pas avec cet homme pendant un moment, alors elle recula rapidement de deux pas et le regarda avec un peu d'inquiétude.
De façon inattendue, l'homme a reniflé et a dit : « Vous ne pouvez pas dire la vérité – je n'ai jamais vu une fille qui ne ment pas. »
Hein ? Les yeux de Lin Sanjiu s'écarquillèrent.
"Mais oubliez ça. La chose est bien à vous, et vous n'avez pas menti à ce sujet..." Peu importe ce que disait l'homme, il gardait un visage calme : "Eh bien, puisque vous êtes le propriétaire, je vais vous le dire. Probablement Il y a quelques minutes, un petit homme a ramassé quelque chose. "
Le petit homme... Elle vient d'arriver à l'oasis, et elle ne connaissait pas du tout une telle personne. Cependant, tant qu'il n'est pas découvert par sœur Li et les autres, cela n'a pas d'importance : s'il est emporté par une personne sans lien de parenté, traitez-le simplement comme perdu ! Quoi qu'il en soit, j'ai sorti plus d'un jeu de talkies-walkies de la voiture des mulots.
Mais maintenant, l'esprit de Lin Sanjiu n'était plus tourné vers le talkie-walkie. Elle a regardé attentivement l'homme à lunettes de la tête aux pieds jusqu'à ce qu'elle se sente un peu mal à l'aise. Puis elle a souri et a tendu la main : " Bonjour, je m'appelle Lin Sanjiu, merci de me l'avoir dit. Quel est votre nom ? »
Les yeux derrière les lunettes se tournèrent vers sa paume blanche tendue, et l'homme n'avait même pas l'intention de bouger : « Je m'appelle Hu Changzai, il doit y avoir quelque chose qui ne va pas chez vous les filles. qui sont si attentifs à toi tout d'un coup. »
Même si Lin Sanjiu pensait qu'elle était raisonnable, le sourire ne pouvait s'empêcher de se figer sur son visage.
...Est-ce que serrer la main est un signe de courtoisie ? Cet homme devrait vraiment remercier le Nouveau Monde ! Si le système de civilisation humaine ne s'était pas effondré, ne se heurterait-il pas encore à des obstacles dans la société ?
Jura Lin Sanjiu, retenant sa colère et rétractant sa main. Hu Chang n'avait pas du tout l'impression d'avoir dit quelque chose de mal. Il a dit "Je pars" avec un visage impassible, s'est retourné et est parti.
" Est-ce votre capacité évolutive ? "
Une phrase derrière lui arrêta Hu Changzai dans son élan.
" Pouvez-vous dire quand les autres mentent ? " Lin Sanjiu s'avança lentement vers lui, sentant ces mots dans son estomac : " C'est très puissant et pratique. Mais n'est-ce pas inutile de lui dire face à face ? " " Cependant, de façon inattendue
, Hu Changzai a été choqué après avoir entendu cela - même ses lunettes ont glissé. Il les a rapidement levées, a regardé Lin Sanjiu et a demandé : " Que pensez-vous de cette capacité évolutive... ... comprenez-vous ? " Lin Sanjiu
était également un peu abasourdi : " La fin approche depuis si longtemps... c'est du bon sens, n'est-ce pas. " "
Ah - je comprends, vous devez juste venir de l'extérieur. " Hu Changzai Soudain éclairé, il ôta ses lunettes et les a essuyés avec ses vêtements, les a remis et a bien regardé Lin Sanjiu. " Depuis combien de temps es-tu ici ? Depuis combien de temps es-tu dehors ? Cela veut-il dire que tu as aussi la capacité d'évoluer ? " Pourquoi dois-je
être interrogé par toi ? Lin Sanjiu ne pouvait ni rire ni pleurer dans son cœur, alors elle a demandé à la place : " Les gens de l'oasis ne viennent-ils pas tous de l'extérieur ? Les gens ici n'ont-ils pas encore développé leurs capacités ? " En posant cette question, elle s'est soudainement souvenue le « médicament » que sœur Li a dit
… Que se passe-t-il avec cette médecine et sa capacité à évoluer ?
Hu Changzai la regarda avec une expression sérieuse : " Je vous ai d'abord demandé, demandez et répondez, vous ne savez pas comment ? " C'était vraiment difficile de
parler à cette personne - Lin Sanjiu fronça les sourcils et se retourna simplement et partit.
Maintenant qu'elle sait qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez les gens de l'oasis, il n'est plus nécessaire de demander à ce type : i 800 personnes, alors à qui peut-elle demander ?
De façon inattendue, après avoir fait quelques pas, il y eut un bruit de pas derrière lui et Hu Changzai le rattrapa. Il a crié en poursuivant : "Pourquoi es-tu si colérique ? Hé, marche plus lentement, j'ai quelque chose à te demander... ralentis, ralentis - d'accord, d'accord, je te dirai tout ce que tu demandes, s'il te plaît, arrête. " ! "
Lin Sanjiu s'est alors arrêté. Bien qu'elle ait des capacités physiques supérieures, elle ne pouvait même pas utiliser un dixième de sa vitesse dans ces quelques pas. Hu Changzai l'a presque ratée - elle a froncé les sourcils et a demandé : " Vous n'avez pas renforcé vos capacités physiques ? " Hu Changzai a failli échouer. pour rattraper son retard
… L'expression vide de Chang Zai derrière ses lunettes à monture dorée répondit à cette question à sa place.
" Que... se passe-t-il ? L'amélioration physique devrait être une caractéristique standard pour les humains en évolution. " Lin Sanjiu était perplexe.
"Quoi-" haleta Hu Changzai, la confusion sur le visage : " Laissez-moi d'abord vous demander quelque chose, et vous devez me répondre. Quand êtes-vous venu à l'oasis ? " " Tout à l'heure, environ trente minutes avant. " Pensa Lin
Sanjiu pendant un moment et j'ai répondu. Elle avait peur que cette personne pose des questions sans fin, alors elle a rapidement demandé : " Les gens ici n'ont-ils pas la capacité d'évoluer ? "
Hu Changzai secoua la tête, avec un air solennel sur le visage : " La grande majorité des gens Dans l'oasis se trouvent des gens ordinaires. Selon le bon sens, ils pourraient ne pas être en mesure de survivre à la période de réchauffement initiale et mourraient tout comme les gens à l'extérieur... Cependant, le professeur Bai a développé un médicament qui peut provoquer de force des températures élevées après la normale. les gens le prennent. S'adapter à cela est une capacité de survie nécessaire. Mais cela s'arrête là. Après tout, il n'y a aucune valeur potentielle et vous ne pouvez pas développer de nouvelles capacités en prenant des médicaments. Ce n'est pas un secret. Si vous restez plus longtemps, vous en entendrez naturellement parler. "
Ce professeur Bai... est vraiment un génie sans égal !
Lin Sanjiu resta secrètement sans voix et demanda précipitamment : " Alors qu'est-ce qui se passe avec toi ? " "
Le septième jour après le nouveau monde, je suis entré dans l'oasis. " Hu Changzai soupira d'une manière rare, malgré son ton sérieux. "À cette époque, j'avais développé la capacité de 'supprimer le faux et de conserver le vrai', mais je n'avais pas encore eu l'amélioration physique. Pendant si longtemps, j'ai rarement rencontré des personnes qui ont évolué naturellement comme moi, alors j'entends simplement vous critiquez mes capacités, c'est vraiment... Je suis un peu excité. "
Lin Sanjiu hocha la tête en écoutant. Soudain, elle réalisa un problème et laissa échapper : " Attendez une minute, vous aviez déjà cette capacité à ce moment-là ? Alors, qu'est-ce que vous avez fait ? "Je suppose que vous
ne le saviez pas à ce moment-là..." On a soudainement posé cette question à Hu Changzai, et il n'était pas sûr de ce qu'elle voulait dire, "Oasis parle de la même manière à chaque nouveau membre. Cet endroit Le feu qui protège l'humanité est grand - que veux-tu dire ? "
Lin Sanjiu ne savait pas ce qu'il voulait dire et resta silencieux.
"Vos pensées sont trop compliquées... J'utilisais "supprimez le faux et préservez le vrai" à cette époque, et ce qu'ils disaient était bien la vérité. Je vis ici depuis si longtemps et j'ai aussi découvert que les gens de les oasis n'ont pas de motivations égoïstes, ils sont tous ***** Je veux sauver l'humanité."
Pas de motivations égoïstes ?
Lin Sanjiu repensa aux paroles de sœur Li. " Ces trois personnes devraient être considérées comme les miennes, n'est-ce pas ? "
Comment un endroit avec un tel dévouement altruiste pourrait-il agir comme un système pyramidal pour recruter des gens ?
"Cependant", Hu Changzai est soudainement devenu un peu hésitant. « Il y a quelque chose que je veux te rappeler… »
« Pourquoi ne vas-tu pas te coucher !
Une voix féminine en colère retentit soudain dans le hall, criant d'un ton extrêmement grossier. Lin Sanjiu s'est retourné et a découvert que c'était Xiao Yu debout près des escaliers, les regardant tous les deux avec colère : " Mademoiselle Lin, pourquoi êtes-vous venue ici ? Vous savez que c'est très dangereux quand la température est si élevée pendant la journée. Don "Je ne sais pas?"
Avant que Lin Sanjiu ne puisse réagir, Hu Changzai à côté de lui a crié "Oh non!" et s'est enfui - il se déplaçait très rapidement à ce moment-là, et il est soudainement sorti de la porte. Il est sorti et a couru dans le soleil chaud dehors.
" Hu Changzai ! Je sais que c'est toi ! Vous m'attendiez. Je dois le dire au Cadre Chen ! " cria Xiaoyu dans son dos à contrecœur, puis tourna son visage quand elle vit qu'il était parti. , et dit avec force vers Lin Sanjiu : " Mademoiselle Lin, allez vous coucher vite ! " Elle
ne comprenait pas pourquoi l'attitude de Xiaoyu avait soudainement si mal changé - Lin Sanjiu la suivit dans la cage d'escalier et réfléchit un instant : Elle fit de son mieux pour expliquer d'un ton calme : "Je l'ai rencontré par hasard. Discutons quelques mots et familiarisons-nous avec l'environnement..."
Xiao Yu, qui marchait devant, marchait rapidement, comme s'il n'entendait pas un mot, et ne le faisait pas. répondre à un mot. Lin Sanjiu était également un peu en colère et a simplement fermé la bouche ; son esprit s'est rapidement tourné vers la moitié de la phrase inachevée de Hu Changzai - que voulait-il rappeler ?
Lorsqu'il arriva à la porte du premier étage, Xiaoyu la regarda, la colère sur son visage ne s'était pas complètement dissipée, et il essaya de forcer un sourire raide : « Mme Lin, j'avais l'air dur tout à l'heure, ne le faites pas. prenez-le à cœur. Parce qu'Oasis a aussi de la discipline. Oui, pour le bien de la sécurité de tous, vous ne pouvez pas quitter le sous-sol après cette heure. Je suis l'officier de vie au 42ème étage. Si vous ne suivez pas les règles , je serai puni... S'il vous plaît, comprenez. " Lin Sanjiu ne voulait plus recommencer
. Un jour, j'ai eu une dispute désagréable avec quelqu'un, alors j'ai hoché la tête pour montrer que je comprenais.
Xiaoyu a immédiatement souri aussi joyeusement qu'avant et est entrée dans le niveau négatif avec elle.
L'étage était calme. Il semble que tout le monde dans l'Oasis connaisse cette règle. Il n'y a presque personne dans le couloir en ce moment - Lin Sanjiu a ouvert le rideau de 1629, a jeté un coup d'œil par inadvertance à une silhouette au loin et s'est immédiatement arrêté.
Cet homme avait l'air si familier.
Chapitre 38 Upgrade Surprise :
On disait que c'était un matelas, mais ce n'était en fait qu'une couverture noire et fine ; allongé dessus, à part la légère odeur aigre, on pouvait même légèrement sentir le cadre du lit... Lin Sanjiu retourné un Le cadre du lit émit soudain un grincement perçant les dents.
Même dans l'obscurité, Lin Sanjiu pouvait toujours tout voir clairement dans sa petite pièce unique. La circulation de l'air au sous-sol n'était pas bonne et il y avait une légère odeur de poussière. Plusieurs clous étaient percés dans le panneau mural de la pièce unique, probablement pour suspendre des vêtements. Les conditions étaient vraiment primitives - elle pouvait même entendre le chatouillement de la personne d'à côté dans son sommeil. Elle ne savait pas si c'était parce qu'elle se trouvait dans un environnement nouveau et inconnu, mais elle ne pouvait pas dormir même après être restée longtemps au lit.
S'il était vrai, comme l'a dit Hu Changzai, que les gens de cet endroit avaient des capacités induites par la drogue, elle n'aurait pas à rester ici plus longtemps.
Après tout, elle n'a pas rejoint Oasis pour manger, boire et dormir : elle est venue chercher l'agent des visas.
Cependant, parmi plus d'un millier de personnes qui sont presque des gens ordinaires, comment pourrait-il y avoir un agent des visas !
Mais après tout, ce ne serait pas bien de partir juste après son arrivée. Pour une raison quelconque, Lin Sanjiu s'est souvenu du personnage spécieux qu'il venait de jeter un coup d'œil. Oubliez ça, il vaut mieux rester quelques jours de plus et voir comment les choses se passent. ... dans son esprit
... Les pensées dans son esprit étaient toutes mélangées, et elle ne savait pas combien de temps cela s'était écoulé avant qu'elle sente progressivement que ses paupières devenaient plus lourdes et que sa conscience se brouillait.
Au moment où elle était sur le point de sombrer dans un rêve, un fort courant électrique a soudainement traversé son corps –
les yeux de Lin Sanjiu se sont agrandis et tout son corps a tremblé de manière incontrôlable. Le corps tremblait si fort que le lit à structure en fer émettait également un bruit de claquement « ta-ta-ta-da », qui était particulièrement fort dans l'espace silencieux. Elle voulait bouger ses doigts, mais constata qu'elle avait à nouveau perdu le contrôle de son corps... Même si c'était différent de la dernière fois, les fluctuations de son corps ne lui étaient pas étrangères.
Bon sang, pourquoi mes capacités ont-elles évolué à ce moment-là !
En serrant les dents, elle voulut se retourner au sol. Après tout, le cadre du lit était trop bruyant et pouvait facilement attirer les gens. Lorsqu'elle a évolué, elle n'avait aucune capacité de se protéger. Si un étranger entrait... Même si l'oasis semblait paisible, elle ne voulait prendre aucun risque.
Mais étant incapable de bouger, est-il facile de se lever ?
Elle profita de l'élan tremblant de son corps pour s'éloigner un peu du mur, et les longs cheveux à l'arrière de sa tête tombèrent brusquement du lit. Ce peu ne suffit pas - pensa anxieusement Lin Sanjiu.
Mais elle n'avait pas le temps. La longue respiration du voisin d'à côté, qui dormait encore à l'instant, s'arrêta brusquement, puis la planche du lit grinça, comme si l'homme se redressait. Puis, des pas se dirigèrent vers la porte de 1629 et s'arrêtèrent devant le rideau.
" Hé... es-tu une nouvelle personne ? " Une femme gronda à voix basse avec une grande insatisfaction : " Pourquoi as-tu choisi de faire ça alors que tout le monde dort ? Tu es sans vergogne ! Arrête ça ! " Bien que le corps ait perdu
Lin Sanjiu, qui avait perdu son autonomie mais était toujours consciente, a été stupéfaite après avoir entendu ces mots - après deux secondes, elle a soudainement compris ce que voulait dire la voisine, et elle a failli cracher une bouchée de vieux sang - elle a pensé Qu'est-ce que tu fais !
Les planches de lit sont cependant très bruyantes.
La femme devant la porte a attendu un moment et a constaté que le bruit continuait toujours en rythme. Elle est finalement devenue un peu confuse. Lorsqu'elle a ouvert le rideau, elle a crié de surprise : " Hé, qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? " Lin Sanjiu,
qui était sans voix, poussa un soupir de soulagement et se sentit soulagé en même temps.
La voisine qui s'est précipitée était une femme d'une trentaine d'années aux cheveux longs, vêtue d'un pyjama Winnie l'ourson jaune clair. Elle a été très décisive lorsqu'elle a vu ce qui s'est passé et a immédiatement aidé Lin Sanjiu tremblante à sortir du lit et l'a laissée s'allonger sur ses genoux.
" Hé, peux-tu parler ? " La femme lui frappa le visage avec ses paumes, émettant un claquement : " Êtes-vous coupable d'excitation ? " Lin
Sanjiu ne pouvait plus dire que son tremblement était dû à l'évolution. Elle était toujours en colère.
Heureusement, le temps d'évolution a été court, et elle s'est progressivement calmée au bout d'un moment et a repris le contrôle de son corps. Dès qu'elle a découvert qu'elle pouvait bouger, Lin Sanjiu a sauté des genoux de la voisine et l'a regardée pendant un moment. Elle a voulu dire quelque chose, mais a constaté qu'il ne semblait y avoir rien de mal avec l'autre personne. Avec beaucoup de difficulté , elle a finalement réussi à dire : "Je, ça va, merci. "
La femme a gardé un visage impassible et n'est pas partie. Au lieu de cela, elle a demandé : " De quel genre de maladie souffrez-vous ? L'avez-vous souvent ? Avez-vous " "
Lin Sanjiu était presque en colère contre elle. Il serra les dents et dit : " Ce n'est pas une maladie ! Vous ne comprenez pas. C'est une réaction normale. " quand les capacités évoluent. " " Hein ? " La voisine fut vraiment surprise et regarda de haut en bas
... elle. " Vous avez aussi évolué naturellement. Moi aussi. "
Un sentiment de vengeance ratée remplit son cœur - Lin Sanjiu soupira : " Alors pourquoi ne peux-tu pas le voir ? " "
Je ne sais pas... Je suis arrivé tôt, Mes capacités n'ont jamais évolué après si longtemps."
Probablement parce que la vie dans l'oasis est trop confortable.
" D'accord... Quoi qu'il en soit, merci pour votre aide. Je m'appelle Lin Sanjiu, quel est le vôtre ? " Lin Sanjiu a rapidement ajusté ses émotions et a tendu la main à la voisine.
Sa main tendue fut touchée avec désinvolture par la femme, qui fut considérée comme secouée. Puis la femme a dit : " Je m'appelle Fang Dan. Il vaut mieux ne pas trop s'approcher. Après tout, vous ne savez pas combien de temps vous pouvez vivre. " Après avoir prononcé des mots si étranges, Fang Dan s'est levé et est parti
.
...Alors, les évolutionnistes naturels de l'oasis sont-ils tous des cinglés sans bon sens social ? Lin Sanjiu voulait se couvrir le visage et soupirer - " Hé, que veux-tu dire ? "
Fang Dan la regarda innocemment : " Vous les gars qui venez d'arriver et qui êtes très capables, vous serez généralement envoyés pour faire ça. C'est une tâche difficile. " Donc, le taux de survie n'est pas élevé. " Après avoir dit cela, la femme s'est retournée et est partie comme si elle était très cool.
Lin Sanjiu la regarda en arrière et ne savait pas quoi dire. Les matériaux de construction n'étaient pas insonorisés. Elle écouta Fontaine revenir et s'allonger sur le lit. Au bout de dix minutes, elle entendit un léger ronflement.
Cet homme est tellement... tellement déchirant. Lin Sanjiu s'est plaint plusieurs fois dans son esprit, mais il n'a pas prêté beaucoup d'attention à la tâche difficile que Fang Dan vient de mentionner. Elle a également vécu des choses étranges et dangereuses dans l'enfer aux températures extrêmes. La mission dans l'oasis peut-elle être plus meurtrière que le donjon ?
Au son de sa voix, Fontaine semblait profondément endormie.
Lin Sanjiu, qui était assis dans le noir depuis longtemps, ouvrit prudemment ses paumes.
Elle devrait vérifier sa capacité à évoluer tout à l'heure - dès que cette évolution était terminée, elle avait une forte envie d'invoquer des cartes - il semblait que ce étaient les cartes qui évoluaient cette fois.
Dès qu'elle y réfléchit, une carte apparut silencieusement dans sa main. La lumière blanche précédente a disparu, et cette fois la carte est apparue sans aucun mouvement. Chapitre 39 Ni la carte ni la personne n'inquiètent les gens.
C'est une carte que Lin Sanjiu n'a jamais vue auparavant. Sans le simple dessin au crayon, elle est complètement sombre et très belle.
En le retournant, j'ai vu des mots argentés écrits dessus :
[Félicitations pour le niveau supérieur 1]
Introduction : La carte qui apparaît lorsque la capacité avancée est améliorée pour la première fois. Cette carte présentera en détail les capacités avancées de Lin Sanjiu, alors assurez-vous de la sauvegarder pour éviter de la perdre et de provoquer une fuite d'informations.
Capacité avancée : Monde plat
Temps de mise à niveau : 1
Prédiction de la prochaine mise à niveau : Pas de temps en vue
Avantages de la mise à niveau : Après la mise à niveau, vous pouvez transformer 8 objets par jour et les modèles de cartes seront bien meilleurs. La possibilité de contrôler les cartes à distance a enfin été encore améliorée ! Le plus important est que vous avez désormais la possibilité d'invoquer des cartes de journal !
" Bon sang... d'où vient le nom Flat World ? " Lin Sanjiu ne put s'empêcher de marmonner car c'était la première fois qu'il apprenait le nom de sa capacité. " Et c'est quoi la carte du journal ? "
Comme si la carte noire détectait quelque chose, l'écriture s'est progressivement estompée et a disparu, et un autre texte a émergé.
[Carte de journal]
Bien qu'on l'appelle une carte de journal, elle ne peut pas être invoquée tous les jours. Quant à savoir quand vous pouvez l'appeler spécifiquement, continuez d'essayer ! L'expérience, c'est la vraie vie !
" Si tu ne dis pas quelque chose de sérieux, je te déchirerai. "
L'écriture changea immédiatement.
[Carte Journal]
Après l'avoir invoquée, vous pouvez enregistrer tout ce qui se passe autour de la carte. Le niveau de détail dépend de la capacité du propriétaire. Durée : trois heures. L'enregistrement s'arrêtera au bout de trois heures. La carte sera conservée et devra être effacée avant le prochain enregistrement. Portée d'enregistrement : cinq mètres de rayon, ou un mur physique plus petit que ce nombre. Remarque : Cette carte est visible par tout le monde, ne peut pas être contrôlée à distance et est facilement endommagée, veuillez donc la cacher correctement.
" Hein ? Bien que je ne puisse pas combattre dans un combat réel, cela semble intéressant. " Lin Sanjiu s'est soudainement intéressé, a mis la carte d'explication de côté, a étendu sa main gauche et a crié doucement : " Carte de journal. " Il n'y a eu aucune réponse
.
" Carte de journal. "
Toujours pas de réponse.
"C'est vraiment si difficile d'appeler..." marmonna Lin Sanjiu avec découragement, et jeta un coup d'œil à la carte explicative par inadvertance.
J'ai vu que les mots sur la carte noire avaient encore changé à un moment donné, et maintenant c'était clairement écrit : " S'il vous plaît, dites sincèrement lorsque je suis convoqué, je veux écrire un journal. Ceux qui sortent en aboyant sont des chiens. " Lin Sanjiu Les veines de sa tête sautaient
de haut en bas - elle ne pouvait vraiment pas s'adapter au fait que les cartes qu'elle transformait avaient une si mauvaise attitude - elle serra les dents et cria à voix basse : "Je vais écrire un journal!" Après s'être préparée
. Quand j'étais prêt à crier comme un imbécile sept ou huit fois, ma paume trembla légèrement et une carte d'un blanc pur est apparue.
La taille ne semble pas différente des cartes précédentes, mais elle ressemble à un cahier, avec des lignes tracées en grilles.
Elle y réfléchit et toussa deux fois - et bien sûr, une ligne de mots apparut rapidement sur la carte : " Lin Sanjiu tousse deux fois. " " Intéressant ! "
Elle sourit de surprise, puis elle y réfléchit et rangea la carte. encore une fois, je me suis levé. Allongé sur le lit avec contentement, Lin Sanjiu commença à avoir sommeil. Si seulement j'avais évolué un jour plus tôt, je n'aurais pas à risquer d'utiliser le talkie-walkie le matin... Collez cette carte journal où vous voulez, ne serait-ce pas un bon moniteur ? Pensa-t-elle somnolente.
Après tout, ce fut toute une matinée de dur labeur, elle ferma lentement les yeux et finit par s'endormir sur un lit étrange.
Elle ne savait pas combien de temps elle avait dormi. Dans son étourdissement, elle fut réveillée par les bruits des conversations, de la marche et des collisions qui résonnaient progressivement autour d'elle. Quand j'ai ouvert les yeux, j'ai vu que les lumières s'étaient allumées dans le sous-sol.
Bien qu'il n'y ait qu'une douzaine de tubes lumineux sur un si grand sol négatif, Lin Sanjiu, qui n'avait pas vu la lumière des lumières électriques depuis plus d'un mois, était si ému qu'il a été abasourdi lorsqu'il s'est réveillé - comme si un être humain civilisation Ce sera comme si je revivais lentement de cette faible lumière électrique.
Il semble qu'il soit temps de se lever. La plupart des habitants de l'oasis à l'étage négatif se sont réveillés et les voix et les bruits bourdonnants résonnent dans l'espace clos. Elle se redressa du lit, vide, se demandant si elle devait d'abord aller trouver Luze et Mather.
" Hé, tu es réveillé ? " Le rideau a été ouvert par quelqu'un, révélant le visage toujours sans expression de Fang Dan. " Allez-y et faites vos valises. C'est l'heure du dîner. "
Après avoir dit cela, elle avait vraiment un peu faim - Lin Sanjiu a dit merci puis a demandé : " Qu'est-ce que tout le monde fait habituellement après le dîner ? " " Faites-le. Vivez.
Chacun " " Y a-t-il un puits
ici ? " Lin Sanjiu réalisa soudain - pas étonnant qu'il sache cuisiner ! Il semble que seules les eaux de surface s'évaporent en raison des températures élevées, tandis que les eaux souterraines subsistent. " Mais est-ce que les puits ont encore besoin d'être entretenus ? " "
Bien sûr. Après tout, ce n'est pas comme le passé. Si on laisse ça tranquille, même les puits vont s'assécher rapidement. En outre, l'eau doit être désinfectée, contrôlée à température et transporté à la cantine. ... C'est tout notre travail. " Fang Dan réfléchit un moment et lui dit : " Après le dîner de ce soir, on te confiera peut-être un travail. Hélas, quelqu'un d'à côté est finalement venu, mais il était encore parti. »
Son ton était comme si elle était morte. Lin Sanjiu n'a pas pu s'empêcher de rouler des yeux et de ne rien dire - elle était sur le point de dire quelques mots supplémentaires sur le professeur Bai, quand soudain elle a entendu plusieurs sifflements aigus perçant l'air sur le sol, provoquant une agitation dans la foule.
Bientôt, d'innombrables pas précipités passèrent sous le rideau. Avant que Lin Sanjiu ne puisse demander, Fang Dan l'avait déjà saluée : " La cafétéria est ouverte pour le dîner, allons-y ! " " Attendez une minute, j'ai deux autres amis... …
"
Lin Sanjiu venait de sortir de sa chambre privée et avait juste fini de parler lorsque la foule de personnes affamées venant de derrière l'a immédiatement enveloppée autour d'elle et l'a entraînée en avant. Elle a été repoussée loin involontairement. Fang Dan, qui était également entouré par une foule devant, a tourné la tête et lui a crié quelque chose à distance, mais il ne pouvait pas entendre clairement.
Même s'il était plus fort que tout le monde, il ne pouvait pas repousser tout le monde autour de lui... Lin Sanjiu grimaça et fut poussé hors du bâtiment par la foule.
Après avoir été enfermée dans l'espace ouvert devant le bâtiment, elle a finalement pu reprendre son souffle, s'est arrêtée et a regardé autour d'elle pendant un moment.
L'oasis la nuit a un tempérament différent de celui du jour.
Sur le toit de chaque bâtiment se trouve un grand projecteur qui éclaire toute la zone de l'usine. Quelque part, un bloc d'alimentation de secours grondait, la cantine à trois étages au loin était brillamment éclairée et le bruit de la foule ondulait comme une vague.
En voyant les lumières électriques, en voyant tant de gens et en sentant l'arôme de la nourriture dans son nez de temps en temps, Lin Sanjiu était abasourdi et pendant un instant il oublia qu'il était dans un enfer extrêmement chaud.
" Petit vin ! " Soudain, une voix familière se fit entendre au loin l'appelant aussi fort qu'elle le pouvait.
Lin Sanjiu a regardé en arrière et a vu Mather lutter pour se faufiler hors de la foule, lui faisant signe avec un air anxieux sur le visage.
" Pourquoi es-tu le seul ? " Elle le salua précipitamment, regarda autour d'elle et demanda : " Où est Lu Ze ? "
Mather inspira puis répondit : "Quand nous sortions, Luze a juste évolué ! Je ne peux pas l'emmener tout seul, mais il m'est arrivé de te voir, viens m'aider !" (Fin du chapitre
Chapitre 38 Upgrade Surprise :
On disait que c'était un matelas, mais ce n'était en fait qu'une couverture noire et fine ; allongé dessus, à part la légère odeur aigre, on pouvait même légèrement sentir le cadre du lit... Lin Sanjiu retourné un Le cadre du lit émit soudain un grincement perçant les dents.
Même dans l'obscurité, Lin Sanjiu pouvait toujours tout voir clairement dans sa petite pièce unique. La circulation de l'air au sous-sol n'était pas bonne et il y avait une légère odeur de poussière. Plusieurs clous étaient percés dans le panneau mural de la pièce unique, probablement pour suspendre des vêtements. Les conditions étaient vraiment primitives - elle pouvait même entendre le chatouillement de la personne d'à côté dans son sommeil. Elle ne savait pas si c'était parce qu'elle se trouvait dans un environnement nouveau et inconnu, mais elle ne pouvait pas dormir même après être restée longtemps au lit.
S'il était vrai, comme l'a dit Hu Changzai, que les gens de cet endroit avaient des capacités induites par la drogue, elle n'aurait pas à rester ici plus longtemps.
Après tout, elle n'a pas rejoint Oasis pour manger, boire et dormir : elle est venue chercher l'agent des visas.
Cependant, parmi plus d'un millier de personnes qui sont presque des gens ordinaires, comment pourrait-il y avoir un agent des visas !
Mais après tout, ce ne serait pas bien de partir juste après son arrivée. Pour une raison quelconque, Lin Sanjiu s'est souvenu du personnage spécieux qu'il venait de jeter un coup d'œil. Oubliez ça, il vaut mieux rester quelques jours de plus et voir comment les choses se passent. ... dans son esprit
... Les pensées dans son esprit étaient toutes mélangées, et elle ne savait pas combien de temps cela s'était écoulé avant qu'elle sente progressivement que ses paupières devenaient plus lourdes et que sa conscience se brouillait.
Au moment où elle était sur le point de sombrer dans un rêve, un fort courant électrique a soudainement traversé son corps –
les yeux de Lin Sanjiu se sont agrandis et tout son corps a tremblé de manière incontrôlable. Le corps tremblait si fort que le lit à structure en fer émettait également un bruit de claquement « ta-ta-ta-da », qui était particulièrement fort dans l'espace silencieux. Elle voulait bouger ses doigts, mais constata qu'elle avait à nouveau perdu le contrôle de son corps... Même si c'était différent de la dernière fois, les fluctuations de son corps ne lui étaient pas étrangères.
Bon sang, pourquoi mes capacités ont-elles évolué à ce moment-là !
En serrant les dents, elle voulut se retourner au sol. Après tout, le cadre du lit était trop bruyant et pouvait facilement attirer les gens. Lorsqu'elle a évolué, elle n'avait aucune capacité de se protéger. Si un étranger entrait... Même si l'oasis semblait paisible, elle ne voulait prendre aucun risque.
Mais étant incapable de bouger, est-il facile de se lever ?
Elle profita de l'élan tremblant de son corps pour s'éloigner un peu du mur, et les longs cheveux à l'arrière de sa tête tombèrent brusquement du lit. Ce peu ne suffit pas - pensa anxieusement Lin Sanjiu.
Mais elle n'avait pas le temps. La longue respiration du voisin d'à côté, qui dormait encore à l'instant, s'arrêta brusquement, puis la planche du lit grinça, comme si l'homme se redressait. Puis, des pas se dirigèrent vers la porte de 1629 et s'arrêtèrent devant le rideau.
" Hé... es-tu une nouvelle personne ? " Une femme gronda à voix basse avec une grande insatisfaction : " Pourquoi as-tu choisi de faire ça alors que tout le monde dort ? Tu es sans vergogne ! Arrête ça ! " Bien que le corps ait perdu
Lin Sanjiu, qui avait perdu son autonomie mais était toujours consciente, a été stupéfaite après avoir entendu ces mots - après deux secondes, elle a soudainement compris ce que voulait dire la voisine, et elle a failli cracher une bouchée de vieux sang - elle a pensé Qu'est-ce que tu fais !
Les planches de lit sont cependant très bruyantes.
La femme devant la porte a attendu un moment et a constaté que le bruit continuait toujours en rythme. Elle est finalement devenue un peu confuse. Lorsqu'elle a ouvert le rideau, elle a crié de surprise : " Hé, qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? " Lin Sanjiu,
qui était sans voix, poussa un soupir de soulagement et se sentit soulagé en même temps.
La voisine qui s'est précipitée était une femme d'une trentaine d'années aux cheveux longs, vêtue d'un pyjama Winnie l'ourson jaune clair. Elle a été très décisive lorsqu'elle a vu ce qui s'est passé et a immédiatement aidé Lin Sanjiu tremblante à sortir du lit et l'a laissée s'allonger sur ses genoux.
" Hé, peux-tu parler ? " La femme lui frappa le visage avec ses paumes, émettant un claquement : " Êtes-vous coupable d'excitation ? " Lin
Sanjiu ne pouvait plus dire que son tremblement était dû à l'évolution. Elle était toujours en colère.
Heureusement, le temps d'évolution a été court, et elle s'est progressivement calmée au bout d'un moment et a repris le contrôle de son corps. Dès qu'elle a découvert qu'elle pouvait bouger, Lin Sanjiu a sauté des genoux de la voisine et l'a regardée pendant un moment. Elle a voulu dire quelque chose, mais a constaté qu'il ne semblait y avoir rien de mal avec l'autre personne. Avec beaucoup de difficulté , elle a finalement réussi à dire : "Je, ça va, merci. "
La femme a gardé un visage impassible et n'est pas partie. Au lieu de cela, elle a demandé : " De quel genre de maladie souffrez-vous ? L'avez-vous souvent ? Avez-vous " "
Lin Sanjiu était presque en colère contre elle. Il serra les dents et dit : " Ce n'est pas une maladie ! Vous ne comprenez pas. C'est une réaction normale. " quand les capacités évoluent. " " Hein ? " La voisine fut vraiment surprise et regarda de haut en bas
... elle. " Vous avez aussi évolué naturellement. Moi aussi. "
Un sentiment de vengeance ratée remplit son cœur - Lin Sanjiu soupira : " Alors pourquoi ne peux-tu pas le voir ? " "
Je ne sais pas... Je suis arrivé tôt, Mes capacités n'ont jamais évolué après si longtemps."
Probablement parce que la vie dans l'oasis est trop confortable.
" D'accord... Quoi qu'il en soit, merci pour votre aide. Je m'appelle Lin Sanjiu, quel est le vôtre ? " Lin Sanjiu a rapidement ajusté ses émotions et a tendu la main à la voisine.
Sa main tendue fut touchée avec désinvolture par la femme, qui fut considérée comme secouée. Puis la femme a dit : " Je m'appelle Fang Dan. Il vaut mieux ne pas trop s'approcher. Après tout, vous ne savez pas combien de temps vous pouvez vivre. " Après avoir prononcé des mots si étranges, Fang Dan s'est levé et est parti
.
...Alors, les évolutionnistes naturels de l'oasis sont-ils tous des cinglés sans bon sens social ? Lin Sanjiu voulait se couvrir le visage et soupirer - " Hé, que veux-tu dire ? "
Fang Dan la regarda innocemment : " Vous les gars qui venez d'arriver et qui êtes très capables, vous serez généralement envoyés pour faire ça. C'est une tâche difficile. " Donc, le taux de survie n'est pas élevé. " Après avoir dit cela, la femme s'est retournée et est partie comme si elle était très cool.
Lin Sanjiu la regarda en arrière et ne savait pas quoi dire. Les matériaux de construction n'étaient pas insonorisés. Elle écouta Fontaine revenir et s'allonger sur le lit. Au bout de dix minutes, elle entendit un léger ronflement.
Cet homme est tellement... tellement déchirant. Lin Sanjiu s'est plaint plusieurs fois dans son esprit, mais il n'a pas prêté beaucoup d'attention à la tâche difficile que Fang Dan vient de mentionner. Elle a également vécu des choses étranges et dangereuses dans l'enfer aux températures extrêmes. La mission dans l'oasis peut-elle être plus meurtrière que le donjon ?
Au son de sa voix, Fontaine semblait profondément endormie.
Lin Sanjiu, qui était assis dans le noir depuis longtemps, ouvrit prudemment ses paumes.
Elle devrait vérifier sa capacité à évoluer tout à l'heure - dès que cette évolution était terminée, elle avait une forte envie d'invoquer des cartes - il semblait que ce étaient les cartes qui évoluaient cette fois.
Dès qu'elle y réfléchit, une carte apparut silencieusement dans sa main. La lumière blanche précédente a disparu, et cette fois la carte est apparue sans aucun mouvement.
(Fin du chapitre) Chapitre 39 Ni la carte ni la personne n'inquiètent les gens.
C'est une carte que Lin Sanjiu n'a jamais vue auparavant. Sans le simple dessin au crayon, elle est complètement sombre et très belle.
En le retournant, j'ai vu des mots argentés écrits dessus :
[Félicitations pour le niveau supérieur 1]
Introduction : La carte qui apparaît lorsque la capacité avancée est améliorée pour la première fois. Cette carte présentera en détail les capacités avancées de Lin Sanjiu, alors assurez-vous de la sauvegarder pour éviter de la perdre et de provoquer une fuite d'informations.
Capacité avancée : Monde plat
Temps de mise à niveau : 1
Prédiction de la prochaine mise à niveau : Pas de temps en vue
Avantages de la mise à niveau : Après la mise à niveau, vous pouvez transformer 8 objets par jour et les modèles de cartes seront bien meilleurs. La possibilité de contrôler les cartes à distance a enfin été encore améliorée ! Le plus important est que vous avez désormais la possibilité d'invoquer des cartes de journal !
" Bon sang... d'où vient le nom Flat World ? " Lin Sanjiu ne put s'empêcher de marmonner car c'était la première fois qu'il apprenait le nom de sa capacité. " Et c'est quoi la carte du journal ? "
Comme si la carte noire détectait quelque chose, l'écriture s'est progressivement estompée et a disparu, et un autre texte a émergé.
[Carte de journal]
Bien qu'on l'appelle une carte de journal, elle ne peut pas être invoquée tous les jours. Quant à savoir quand vous pouvez l'appeler spécifiquement, continuez d'essayer ! L'expérience, c'est la vraie vie !
" Si tu ne dis pas quelque chose de sérieux, je te déchirerai. "
L'écriture changea immédiatement.
[Carte Journal]
Après l'avoir invoquée, vous pouvez enregistrer tout ce qui se passe autour de la carte. Le niveau de détail dépend de la capacité du propriétaire. Durée : trois heures. L'enregistrement s'arrêtera au bout de trois heures. La carte sera conservée et devra être effacée avant le prochain enregistrement. Portée d'enregistrement : cinq mètres de rayon, ou un mur physique plus petit que ce nombre. Remarque : Cette carte est visible par tout le monde, ne peut pas être contrôlée à distance et est facilement endommagée, veuillez donc la cacher correctement.
" Hein ? Bien que je ne puisse pas combattre dans un combat réel, cela semble intéressant. " Lin Sanjiu s'est soudainement intéressé, a mis la carte d'explication de côté, a étendu sa main gauche et a crié doucement : " Carte de journal. " Il n'y a eu aucune réponse
.
" Carte de journal. "
Toujours pas de réponse.
"C'est vraiment si difficile d'appeler..." marmonna Lin Sanjiu avec découragement, et jeta un coup d'œil à la carte explicative par inadvertance.
J'ai vu que les mots sur la carte noire avaient encore changé à un moment donné, et maintenant c'était clairement écrit : " S'il vous plaît, dites sincèrement lorsque je suis convoqué, je veux écrire un journal. Ceux qui sortent en aboyant sont des chiens. " Lin Sanjiu Les veines de sa tête sautaient
de haut en bas - elle ne pouvait vraiment pas s'adapter au fait que les cartes qu'elle transformait avaient une si mauvaise attitude - elle serra les dents et cria à voix basse : "Je vais écrire un journal!" Après s'être préparée
. Quand j'étais prêt à crier comme un imbécile sept ou huit fois, ma paume trembla légèrement et une carte d'un blanc pur est apparue.
La taille ne semble pas différente des cartes précédentes, mais elle ressemble à un cahier, avec des lignes tracées en grilles.
Elle y réfléchit et toussa deux fois - et bien sûr, une ligne de mots apparut rapidement sur la carte : " Lin Sanjiu tousse deux fois. " " Intéressant ! "
Elle sourit de surprise, puis elle y réfléchit et rangea la carte. encore une fois, je me suis levé. Allongé sur le lit avec contentement, Lin Sanjiu commença à avoir sommeil. Si seulement j'avais évolué un jour plus tôt, je n'aurais pas à risquer d'utiliser le talkie-walkie le matin... Collez cette carte journal où vous voulez, ne serait-ce pas un bon moniteur ? Pensa-t-elle somnolente.
Après tout, ce fut toute une matinée de dur labeur, elle ferma lentement les yeux et finit par s'endormir sur un lit étrange.
Elle ne savait pas combien de temps elle avait dormi. Dans son étourdissement, elle fut réveillée par les bruits des conversations, de la marche et des collisions qui résonnaient progressivement autour d'elle. Quand j'ai ouvert les yeux, j'ai vu que les lumières s'étaient allumées dans le sous-sol.
Bien qu'il n'y ait qu'une douzaine de tubes lumineux sur un si grand sol négatif, Lin Sanjiu, qui n'avait pas vu la lumière des lumières électriques depuis plus d'un mois, était si ému qu'il a été abasourdi lorsqu'il s'est réveillé - comme si un être humain civilisation Ce sera comme si je revivais lentement de cette faible lumière électrique.
Il semble qu'il soit temps de se lever. La plupart des habitants de l'oasis à l'étage négatif se sont réveillés et les voix et les bruits bourdonnants résonnent dans l'espace clos. Elle se redressa du lit, vide, se demandant si elle devait d'abord aller trouver Luze et Mather.
" Hé, tu es réveillé ? " Le rideau a été ouvert par quelqu'un, révélant le visage toujours sans expression de Fang Dan. " Allez-y et faites vos valises. C'est l'heure du dîner. "
Après avoir dit cela, elle avait vraiment un peu faim - Lin Sanjiu a dit merci puis a demandé : " Qu'est-ce que tout le monde fait habituellement après le dîner ? " " Faites-le. Vivez.
Chacun " " Y a-t-il un puits
ici ? " Lin Sanjiu réalisa soudain - pas étonnant qu'il sache cuisiner ! Il semble que seules les eaux de surface s'évaporent en raison des températures élevées, tandis que les eaux souterraines subsistent. " Mais est-ce que les puits ont encore besoin d'être entretenus ? " "
Bien sûr. Après tout, ce n'est pas comme le passé. Si on laisse ça tranquille, même les puits vont s'assécher rapidement. En outre, l'eau doit être désinfectée, contrôlée à température et transporté à la cantine. ... C'est tout notre travail. " Fang Dan réfléchit un moment et lui dit : " Après le dîner de ce soir, on te confiera peut-être un travail. Hélas, quelqu'un d'à côté est finalement venu, mais il était encore parti. »
Son ton était comme si elle était morte. Lin Sanjiu n'a pas pu s'empêcher de rouler des yeux et de ne rien dire - elle était sur le point de dire quelques mots supplémentaires sur le professeur Bai, quand soudain elle a entendu plusieurs sifflements aigus perçant l'air sur le sol, provoquant une agitation dans la foule.
Bientôt, d'innombrables pas précipités passèrent sous le rideau. Avant que Lin Sanjiu ne puisse demander, Fang Dan l'avait déjà saluée : " La cafétéria est ouverte pour le dîner, allons-y ! " " Attendez une minute, j'ai deux autres amis...
.. "
Lin Sanjiu venait de sortir de sa chambre privée et avait seulement fini de parler lorsque la foule de personnes affamées venant de derrière l'a immédiatement enveloppée autour d'elle, l'a balayée en avant et a bondi en avant. Elle a été repoussée loin involontairement. Fang Dan, qui était également entouré par une foule devant, a tourné la tête et lui a crié quelque chose à distance, mais il ne pouvait pas entendre clairement.
Même s'il était plus fort que tout le monde, il ne pouvait pas repousser tout le monde autour de lui... Lin Sanjiu grimaça et fut poussé hors du bâtiment par la foule.
Après avoir été enfermée dans l'espace ouvert devant le bâtiment, elle a finalement pu reprendre son souffle, s'est arrêtée et a regardé autour d'elle pendant un moment.
L'oasis la nuit a un tempérament différent de celui du jour.
Sur le toit de chaque bâtiment se trouve un grand projecteur qui éclaire toute la zone de l'usine. Quelque part, un bloc d'alimentation de secours grondait, la cantine à trois étages au loin était brillamment éclairée et le bruit de la foule ondulait comme une vague.
En voyant les lumières électriques, en voyant tant de gens et en sentant l'arôme de la nourriture dans son nez de temps en temps, Lin Sanjiu était abasourdi et pendant un instant il oublia qu'il était dans un enfer extrêmement chaud.
" Petit vin ! " Soudain, une voix familière se fit entendre au loin l'appelant aussi fort qu'elle le pouvait.
Lin Sanjiu a regardé en arrière et a vu Mather lutter pour se faufiler hors de la foule, lui faisant signe avec un air anxieux sur le visage.
" Pourquoi es-tu le seul ? " Elle le salua précipitamment, regarda autour d'elle et demanda : " Où est Lu Ze ? "
Mather inspira puis répondit : "Quand nous sortions, Luze a juste évolué ! Je ne peux pas l'emmener tout seul, mais il m'est arrivé de te voir, viens m'aider !" (Fin du chapitre
Ce qui a été amélioré au chapitre 40 en était un autre...
L'endroit où Lu Ze est tombé n'aurait pas pu être pire - il est tombé juste à la porte. Lorsque Lin Sanjiu et Mather sont arrivés, des gens de trois étages à l'intérieur et trois à l'extérieur avaient déjà encerclé la porte, bloquant la sortie. Il y avait des gens dans la foule qui voulaient sortir, certains qui voulaient regarder l'excitation, certains qui criaient à l'aide, certains qui juraient, et certains qui criaient pour s'écarter... Les gens étaient sur le dos, et c'était le chaos.
Maintenant, Lin Sanjiu ne se souciait plus de tant de choses : quiconque osait bloquer le passage devant elle serait rejeté par son col. Peu de temps après, elle conduisit Mather au centre de la foule, au milieu des murmures des plaintes.
Lu Ze tomba au sol avec un visage pâle, les yeux bien fermés et son corps tremblant légèrement. Ses vêtements étaient poussiéreux et il y avait plusieurs empreintes de pas sur ses jambes. Il est probablement tombé soudainement et a été piétiné par quelqu'un derrière lui - Chen Jinfeng ne savait pas quand il est venu, et il était accroupi à côté de lui, regardant derrière lui. La foule qui arrivait criait fort : " Tout le monde, cédez, quelqu'un devant s'est évanoui, n'allez pas plus loin ! "
C'était un cadre, donc ses paroles avaient naturellement du poids ; les gens dans la foule qui le connaissaient criaient aussi. à l'aide. Après quelques cris, la foule s'est dispersée.
Mather lui a souri avec gratitude et a dit : " Quand le Cadre Chen est-il venu ? Merci beaucoup. "
Lin Sanjiu lui a également fait un signe de tête et a mis le bras de Lu Ze sur son épaule. Les voyant aider Lu Ze à se relever, Chen Jinfeng tapota les cendres sur ses jambes, se leva et leur dit à tous les deux : " Venez. Il y a une salle médicale dans le bâtiment 38. Vous pouvez l'emmener voir. Pas besoin. Je m'inquiète pour le dîner, alors je vais demander à quelqu'un de m'appeler et de vous l'envoyer. " "
Merci, mais c'est bon, c'est un vieux problème ! " Lin Sanjiu n'a pas expliqué grand-chose et a dit précipitamment : " Nous Je peux juste le ramener dans sa chambre pour se reposer. "
Chen Jinfeng hocha la tête avec réserve et partit sans rien dire de plus.
" Je ne m'attendais pas à ce que même si ce Cadre Chen a un peu d'accent lorsqu'il parle, c'est vraiment une personne gentille. " Mather a soutenu l'autre côté du corps de Lu Ze et a reculé avec difficulté en soupirant.
Lin Sanjiu hocha la tête.
Ce n'est en effet pas une tâche facile de se faufiler parmi la foule affamée et d'aller à contre-courant - étant bousculé et repoussé à plusieurs reprises par la foule, Lin Sanjiu s'est impatienté et est tout simplement devenu grossier ; il ne savait pas combien de choses avaient été découvertes le long du chemin. L'homme, est finalement retourné à la résidence de Lu Ze.
Après l'avoir allongé sur le lit, les deux femmes embarrassées eurent le temps de souffler. En attendant que Lu Ze reprenne conscience, ils se sont tous deux assis par terre et ont discuté.
" Ce matin, ma capacité évolutive a également été améliorée. " Lin Sanjiu a déclaré avec un sourire : " Il semble que l'expérience d'un donjon ait grandement stimulé nos capacités. " Mather
hocha la tête en silence et soupira soudainement. "Je ne sais pas si les miens seront améliorés..."
La capacité de Mather a toujours été un défaut parmi eux trois - ses ongles ne peuvent être utilisés que pour prélever du sang à des fins d'analyse, et leur texture est comme du verre et se brisera quand touché. . Par conséquent, si elle rencontre un danger, elle ne peut utiliser que certaines armes à portée de main - mais pour être honnête, même si elle est physiquement plus forte que la moyenne, elle n'est pas un maître d'arts martiaux après tout.
Au cours du dernier mois, Lin Sanjiu a probablement compris quelque chose : la capacité d'évoluer est comme un couteau, elle ne deviendra tranchante que si elle est polie. Comme certains des rares évolutifs naturels de l'oasis, parce qu'ils mènent une vie confortable et n'ont aucune formation, ils n'ont même pas développé de force physique... " Il semble que
vous deviez trouver des opportunités pour mettre en pratique vos compétences. " Lin Sanjiuruo She a dit pensivement : " En fait, j'ai rencontré deux évolutionnistes. Peut-être qu'ils sont prêts à vous laisser prélever du sang pour analyse. "
Puis elle a raconté à Mather son expérience de ce matin - du talkie-walkie commençant par avoir été récupéré, à l'attitude inhabituellement dure de Xiaoyu, y compris le fait que les habitants de l'oasis utilisaient des pilules pour provoquer la fertilité, ils l'ont tous raconté.
"... Je ne sais pas si je réfléchis trop. J'ai toujours l'impression que je devrais être plus prudent ici. " À la fin, Lin Sanjiu a conclu ainsi.
" Non-sens. " Une phrase si cool retentit soudain dans la pièce.
La réaction corporelle de Lin Sanjiu a été plus rapide que sa conscience - dès qu'elle a entendu ces deux mots, sa peau a semblé remarquer que quelque chose n'allait pas et ses cheveux se sont dressés. Ses expressions et celles de Mather se figèrent et ils tournèrent lentement la tête.
Lu Ze s'était réveillé à un moment donné, s'appuyant sur le lit avec un bras, haussant un sourcil et les regardant calmement.
Lin Sanjiu n'avait jamais vu cette expression sur le visage de Lu Ze - ses traits du visage, ses cheveux et tout restaient les mêmes - mais avec un changement d'expression, l'aura autour de lui était complètement différente. Le tempérament jeune et vigoureux d'avant avait disparu, remplacé par une froideur comme une mare froide. Si Lu Ze était un jeune homme bavard dans le passé, il est maintenant recouvert de peau humaine - comme un humain, mais sans aucune saveur humaine.
Le ton était si différent d'avant que sa voix était différente : " Pourquoi me regardes-tu ? "
Pendant qu'il parlait, il regardait ses paumes et ses ongles avec intérêt.
L'atmosphère dans la pièce était très étrange - après que Lu Ze ait posé cette question, personne ne lui a répondu pendant longtemps.
Dans le silence, le bruit de Mather avalant de la salive à côté d'elle semblait extrêmement fort. Puis, elle a crié "Ah—" comme si elle avait mal à la tête, a attrapé ses cheveux et a dit à Lu Ze avec un air douloureux sur le visage : " Alors tu es le prochain ! " " Quoi, quoi, que se passe-t-il
? " C'était Lin Sanjiu qui ne comprenait pas la situation.
Comme si Lu Ze ne voyait pas du tout la confusion sur son visage, il se redressa du lit et posa une main sur son menton. Un sourire vague et sarcastique s'étala peu à peu sur son visage comme un brouillard hivernal.
" Le cycle de culture a été raccourci à 30 jours ? Résistance aux températures élevées ? La capacité des médicaments à catalyser l'évolution ? Y croyez-vous vraiment comme les cochons de l'oasis ? " Son ton est devenu plus doux, mais le contenu était presque froid et dur. On peut dire qu'il était plein de méchanceté : " Êtes-vous tous si effrayés par les espèces déchues que vous ne réalisez pas ce que cela signifie ? "
Lin Sanjiu regarda fixement cette personne qui n'avait qu'un seul visage qu'elle connaissait encore. Avec sa vive intuition, une phrase a été laissée échapper : " Qui es-tu ? "
Cette fois, avant que " Luze " ne puisse parler, Mather à côté a dit d'une voix presque gémissante : " Petit Jiu, laisse-moi te présenter... C'est Lu La septième personnalité de Ze, Feng Qiqi. "
Lin Sanjiu eut soudain l'impression que son cuir chevelu explosait, et il regarda " Lu Ze " d'un air vide.
Lu Ze - non, Feng Qiqi a retroussé ses lèvres vers elle comme pour faire l'aumône, même s'il souriait : " Lu Ze ne sortira pas avant un moment, tu ferais mieux de t'habituer à moi le plus tôt possible. " ( Chapitre 41 Passons aux choses sérieuses.
Lin Sanjiu prit une profonde inspiration. La pièce n'avait probablement pas été occupée depuis longtemps, et l'odeur de poussière dans l'air lui remplit immédiatement les poumons. Mais elle s'en fichait du tout -
" Le septième... ? Mather, peux-tu me dire combien de personnalités Luze a ? " Demanda-t-elle en regardant Mather aussi calmement que possible.
"Eh bien, en dehors de Luze même, il y en a douze qui peuvent être observés et diagnostiqués. Bien sûr, c'était avant l'arrivée du nouveau monde..." La voix de Mather devenait de plus en plus petite à mesure qu'elle parlait, bougeant ses mains d'avant en arrière. ... Gratter ses cheveux roux.
En regardant Feng Qiqi, qui avait un air tranquille sur son visage, Lin Sanjiu n'a pas pu se calmer pendant longtemps : " Alors pourquoi n'ai-je pas vu ces personnalités auparavant ? " " C'est parce que, à l'exception d'une personnalité qui est d'
environ pour être différenciés, les autres seront dans le même état. Un état de sommeil. Et après que la seule personnalité éveillée « occupe » le corps de Lu Ze pendant un certain temps, elle sera différenciée en une personne indépendante... tout comme moi. " Mather regarda Feng Qiqi avec un air irrité sur le visage. Essayant d'expliquer les choses plus clairement : " Ce n'est pas que nous vous le cachons intentionnellement, car personne ne sait combien de temps il faudra pour développer une nouvelle personnalité. Regardez-moi, cela fait presque 28 mois que Feng Qiqi s'est réveillé. —"
Prenant une profonde inspiration, Mather n'a même pas regardé Feng Qiqi et a seulement dit à Lin Sanjiu : " Parmi les 11 personnes à part moi, ce type est celui avec avec qui j'ai la pire relation. »
Feng Qiqi, qui était assis sur le lit, a hoché la tête en signe d'accord et a ajouté : « Nous nous détestons. » «
Euh, pourquoi ? » Lin Sanjiu s'est soudainement senti un peu abasourdi.
"C'est évidemment un gars sans sexe, mais son caractère est tellement mauvais ! Il est arrogant, arrogant et grossier !", s'est plaint Mather avec colère, sans se soucier du fait que la personne impliquée était assise à l'écart. " Je ne suis ni un homme ni une femme. Je ne sais pas de quoi je peux être fier toute la journée ! "
Il n'y a ni sexe ni genre... Lin Sanjiu ouvrit la bouche et regarda Feng Qiqi. Malheureusement, c'était toujours Le visage de Lu Ze, et rien n'était visible. .
Après avoir entendu cela, l'expression de Feng Qiqi n'a même pas montré la moindre fluctuation. Elle s'est cueillie les ongles et a dit : « La seule signification biologique du genre est la reproduction. Mather, es-tu toujours très persistant sur cette fonction que tu n'as pas ? " ."
Cette phrase a agité un nid de frelons. Mather a bondi, a serré les poings et était sur le point de se jeter sur Feng Qiqi - Lin Sanjiu l'a serrée dans ses bras et a crié à plusieurs reprises. Il a dit: "C'est le corps de Lu Ze, le corps de Lu Ze.. " Avec beaucoup de difficulté, Mather a été arrêté. Avant de pouvoir pousser un soupir de soulagement, Feng Qiqi intervint comme si elle avait peur du chaos dans le monde : " Oh, mes capacités n'ont pas évolué, mais mon caractère est assez mauvais. " Lin Sanjiu a compris pourquoi la relation entre les
deux les gens étaient si mauvais - - Elle a retenu Mather, dont le visage était rouge de colère, a regardé Feng Qiqi et a crié, impuissant : " Vous avez quelque chose à dire, ne parlez pas de ces choses inutiles ! " " D'accord, j'ai vraiment quelque chose à dire
. . " Feng Qiqi a plié les oreillers, a trouvé une position confortable et s'est appuyé contre le mur, puis a dit tranquillement : " Ignorez les mensonges d'Oasis auxquels je ne crois pas du tout, qu'allez-vous faire ensuite ? est le but ?"
Cette question a dérouté Lin Sanjiu et Mather. Ils se regardèrent et dirent avec un certain manque de confiance :
"Reste ici et regarde..."
"Nous sommes là de toute façon..."
Feng Qiqi a soudainement dit "tsk tsk" deux fois avec mépris, puis un regard apparut sur son visage, un sourire inconnu. Bien que ses traits du visage et son corps n'aient pas changé, mais que son expression ait changé, le "Lu Ze" devant lui montrait un tempérament complètement différent. Il (?) a baissé son corps et a murmuré aux deux personnes assises par terre : " Ne sommes-nous pas ici pour trouver l'agent des visas ? Avez-vous oublié ? " - Pour être honnête, même si Lin Sanjiu n'a pas oublié, elle l'a
fait Je n'y prête pas trop attention, réfléchissez-y profondément. Lorsque Feng Qiqi lui a posé cette question, il n'a pas pu s'empêcher de rester sans voix.
" Mais la plupart des gens ici sont des gens ordinaires. Y aura-t-il un agent des visas ? " Mather ne put s'empêcher de s'en prendre à lui.
" Avec une base aussi importante de 1 800 personnes, ça vaut la peine d'essayer. " Rétorqua Feng Qiqi sans lever les yeux : " A moins que vous ne connaissiez une autre base pleine d'humains évolués. " Mather était en colère. Le sol était silencieux
.
" Si nous constatons qu'il n'y a personne ici, nous devons partir rapidement. " Voyant qu'ils n'avaient tous les deux aucune opinion, le ton de Feng Qiqi devint très ferme : " Nous avons encore 12 mois et 23 jours pour régler cette affaire, nous pouvons "C'est vrai
- Lin Sanjiu hocha secrètement la tête. De façon inattendue, Feng Qiqi avait une personnalité étrange, mais il était toujours assez lucide. Elle était sur le point de parler lorsqu'elle entendit soudain quelqu'un à l'extérieur crier : " Mme Lin, dans quelle pièce êtes-vous ? "
Cette voix appartenait à Xiao Yu.
Lin Sanjiu a soulevé le rideau et a regardé autour d'elle. Ce qu'elle a vu, c'était toujours les chambres individuelles densément peuplées du premier étage et les couloirs sinueux et étroits comme des serpents. Elle ne savait pas où Xiaoyu appelait. Elle a également élevé la voix et répondu : " Est-ce Xiaoyu ? Nous sommes en 1734, que puis-je faire ? " " Le
Cadre Chen a dit que certains d'entre vous ne se sentaient pas bien et m'a demandé d'apporter le dîner. " Dit Xiaoyu en regardant vers Lu. La chambre de Ze Elle marcha très vite et arriva peu de temps après, elle portait en effet dans ses mains quelques boîtes à lunch en fer à l'ancienne. Elle semblait avoir complètement oublié les désagréments de la matinée et a mis la boîte à lunch dans la main de Lin Sanjiu avec un sourire : « Qui est mal à l'aise ? Nous avons une infirmerie ici, pourquoi n'allez-vous pas y jeter un œil
? n'est pas comme du plastique qui fondra dans l'enfer extrêmement chaud, il fait toujours très chaud au toucher - Lin Sanjiu posa rapidement la boîte à lunch sur le lit, remercia Xiao Yu et dit : "... C'est le vieux problème de Lu Ze. Juste reposez-vous un moment. Avez-vous mangé ? Voulez-vous manger avec nous ? " "
Non, merci, Miss Lin, j'ai déjà mangé ! " Xiao Yu a également dit quelques mots polis. Elle regarda "Lu Ze" souriant et fronça soudain les sourcils. Elle semblait sentir que quelque chose était différent, mais elle ne pouvait pas le dire. Heureusement, elle n'y réfléchit pas beaucoup. Elle sourit simplement et leur dit à tous les trois : "Après le dîner, à partir de maintenant, s'il vous plaît, rapportez vos boîtes à lunch à la cantine, puis rendez-vous au bureau du Cadre Chen dans le bâtiment 37, qui se trouve au 306 au troisième étage. Je dois organiser du travail pour vous aujourd'hui. " Lin Sanjiu a soudainement pensé à
Fang Dan et à elle. Quand elle a dit cela, elle s'est arrêtée et a demandé avec un sourire : " Avez-vous entendu de quel genre de travail il s'agit ? " Je ne sais pas
si c'était une illusion, mais le sourire de Xiaoyu est devenu très ambigu : " Vous saurez si vous y allez. Avez-vous déjà terminé ? "
=======
J'ai supprimé tellement de chapitres à la fois... Je suis vraiment désolé pour tout le monde. Mais la progression de l'article est devenue plus rapide d'un coup, n'est-ce pas, haha
La mission du chapitre 42 et
le bâtiment où se trouve le bureau du capitaine Chen Jinfeng se trouvent juste à côté de l'entrée de l'usine. Quand ils sortirent tous les trois de la cantine, Oasis avait déjà commencé une journée de travail dans la nuit - sous la lumière du projecteur, des personnages occupés et ordonnés allaient et venaient partout, ce qui faisait que Lin San marchait tranquillement. particulièrement accrocheur.
Bien sûr, la démarche tranquille est principalement due au Feng Qiqi. Il était très intéressé par tout ce qui se passait dans l'oasis et marchait lentement comme s'il faisait du tourisme. Quelle que soit l'opinion des deux autres personnes, il regardait tout attentivement. Lorsqu'il atteignit la porte, il dit soudainement doucement : « Oh ?
" Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? " Mather leva les yeux au ciel avec rudesse. Feng Qiqi sourit avec désapprobation et leva le menton vers la porte.
Lin Sanjiu suivit son regard et regarda.
Même un jour ordinaire comme aujourd'hui, il y avait encore trois ou cinq hommes costauds assis à la porte de l'oasis. Ils gardaient la porte, croisaient les jambes et discutaient, deux d'entre eux s'appuyant sur une hache à la main. Juste au moment où Lin Sanjiu regardait, un homme a sorti une cigarette derrière son oreille, a touché sa poche, puis a juré : " Je n'ai pas allumé de feu ! " Un autre homme assis à côté de lui Il a souri et a dit quelque chose, puis a
mis son index levé. Dans la nuit, le doigt est devenu plus rouge et plus brillant - puis le mégot de cigarette s'est allumé et un éclat de fumée s'est élevé.
Les autres ne levaient même pas les paupières et semblaient s'être habitués à de telles choses.
Cela devrait évidemment être un bon signe - cela signifie qu'il y a beaucoup de gens qui évoluent naturellement dans l'oasis - mais Lin Sanjiu a soudainement compris ce que voulait dire Feng Qiqi. Si rien d'autre... pourquoi y a-t-il tant de gens à la porte pour les en empêcher ?
Tout en réfléchissant à ce doute dans son esprit, elle monta à l'étage, trouva le 306, s'approcha et frappa à la porte.
" Ah, quelqu'un est encore là ! "
Un rire retentit soudain derrière la porte. La porte fut soudainement ouverte par un garçon étrange, et tous les trois furent stupéfaits. Le garçon était très grand, environ 1,9 mètre, il semblait avoir à peu près le même âge que Lu Ze. Sous un sweat à capuche bleu, il avait un physique d'athlète. Il a accueilli très familièrement plusieurs personnes dans la pièce : " Êtes-vous nouveau ? Bienvenue, nous devrons prendre soin les uns des autres dans un moment ! "
Lin Sanjiu et les autres sont entrés dans la pièce confus et ont été immédiatement effrayés. Ils ne s'attendaient vraiment pas à ce qu'autant de personnes se rassemblent dans le petit bureau de Chen Jinfeng.
Un homme sombre et fort comme une tour de fer, vêtu d'une chemise sans manches, croisa les bras et ferma les yeux dans un coin pour méditer. Assise à côté de lui se trouvait une femme avec une silhouette gracieuse. Son âge ne pouvait pas être discerné et ses grosses vagues étaient très charmantes. Elle avait une petite fille dans ses bras. Elle avait l'air d'être tout juste entrée à l'école primaire, vers huit ou neuf ans. ans, et elle avait encore les cheveux peignés et portait une paire de tresses. Il y a aussi un visage familier parmi ces personnes, c'est Hu Changzai. Y compris Lin Sanjiu et les autres, ces huit personnes remplissaient à ras bord la pièce de dix mètres carrés, rendant difficile le retournement.
" Euh... êtes-vous tous ici pour attendre les modalités de travail ? " demanda Lin Sanjiu à voix basse, voyant que le grand garçon était très bavard.
" Oh, Xiao Lu, tu es là aussi ? D'accord, maintenant toute l'équipe est là ! "
Le garçon a simplement hoché la tête et la voix enthousiaste de Chen Jinfeng a soudainement retenti dans la foule. Lin Sanjiu a regardé autour de lui mais n'a pas vu sa silhouette. Ce n'est que lorsque l'homme qui ressemblait à une tour de fer a bougé son corps qu'elle a vu Chen Jinfeng se faufiler derrière lui avec difficulté. Il s'est dirigé vers le centre de la pièce, a serré le papier dans ses mains et a dit à haute voix : " Tout le monde, s'il vous plaît, faites attention. Laissez-moi d'abord vous expliquer ce travail ! " Le bruit dans la pièce a rapidement diminué et les huit paires d'yeux
étaient À l'unisson, il se tourna vers Chen Jinfeng.
« À en juger par le rapport de l'équipe d'enquête d'hier soir, le petit groupe de dégénérés de l'ouest s'est promené dans la zone de la route originale de Longhua. Il ne faut que vingt minutes à pied de Longhua Road jusqu'à notre zone d'usine. "C'est un match parfait pour l'oasis. C'est une distance très dangereuse - donc la mission de votre équipe d'action aujourd'hui est d'attaquer vers l'ouest. Après avoir trouvé ce petit groupe d'espèces tombées, éliminez immédiatement ce danger caché. Je vais donner l'enquête spécifique faites votre rapport au capitaine plus tard. , le capitaine dirigera l'action d'aujourd'hui. Maintenant, avez-vous des questions ? " Chen Jinfeng regarda tout le monde.
La tâche n'était pas difficile et le processus était clair, donc personne n'a soulevé d'objection. La pièce est restée silencieuse pendant quelques secondes. Hu Chang a regardé autour de lui et a constaté que personne autour de lui ne semblait avoir l'intention de parler. Après avoir été embarrassé pendant un moment, il a finalement levé la main et a demandé : « Eh bien, qui est le capitaine ? " Chen Jinfeng
Soudain, quelque chose d'indescriptible est apparu sur son visage. Puis il toussa, baissa les yeux et regarda le papier dans sa main et dit : "... Alors laissez-moi vous présenter votre capitaine, camarade de classe Xu Xiaoyang. Elle prendra les devants dans les actions d'aujourd'hui. " Xu Xiaoyang
... camarade de classe?
Lin Sanjiu venait d'avoir quelques doutes sur ce titre, mais la petite fille aux tresses s'est levée, a fait un signe de tête à tout le monde et a dit d'un ton sec : "Bonjour à tous, je suis le capitaine Xu Xiaoyang. Action dans un instant, je dois demander votre aide "
La pièce redevint silencieuse.
Si vous étiez silencieux tout à l'heure parce que personne ne voulait vous montrer, maintenant tout le monde est complètement abasourdi. Les seuls dont les expressions sont restées inchangées étaient probablement Chen Jinfeng et la charmante femme aux cheveux longs –
le premier à ne pas pouvoir se retenir était l'homme fort et basané. Il se leva brusquement, regarda Chen Jinfeng avec un visage sombre et demanda : " Cette fille aux cheveux jaunes est-elle le capitaine ? Cadre Chen, vous vous moquez de moi ? " Chen Jinfeng baissa les yeux et ne le regarda même pas : "
" Comment as-tu pu plaisanter sur quelque chose comme ça ? C'est ce que nous avons décidé après recherche, Tiedao, tu dois coopérer avec le travail du capitaine Xu. " L'homme fort
nommé Tiedao laissa immédiatement échapper un " ha ", sa voix pleine d'hostilité : " Je vous salue en tant que cadre, ne vous traitez pas vraiment comme un déshonneur. Si vous voulez que je suive les fesses d'une fille aux cheveux jaunes et que j'obéisse, je ne le ferai jamais, putain - " Le visage de Chen Jinfeng changea lorsqu'il entendit " être un déshonneur
" C'était déjà moche, puis il jeta rapidement un coup d'œil à Xu Xiaoyang, qui se tenait la tête baissée.
Ce regard tomba dans les yeux de Lin Sanjiu. Avant qu'elle ne puisse comprendre pourquoi elle voulait regarder Xu Xiaoyang, elle entendit un fort "bang" dans la pièce, et le couteau de fer épais et solide était comme un chiffon. , a été jeté violemment contre Le mur, le mur a tremblé violemment et un gros morceau de tissu réfléchissant est tombé avec fracas.
Dans la poussière qui tombait, même Tie Dao lui-même était abasourdi et oubliait de se mettre en colère.
C'est la femme silencieuse, élancée et aux cheveux longs, qui l'a jeté contre le mur.
Chapitre 43 Faites un petit mouvement
Dans le silence de mort, la femme enchanteresse se retourna et regarda tout le monde, sans aucun mouvement dans ses minces yeux rouges de phénix. Ses lèvres couvertes de rouge à lèvres écarlate s'ouvrirent et elle demanda d'un ton calme : " Qui a encore des objections à ce que Xu Xiaoyang soit le capitaine ? "
Xu Xiaoyang baissa toujours la tête, jouant avec sa tresse d'une main, sans dire un mot. Comme si ce qui s'était passé n'avait rien à voir avec elle.
Tout le monde était silencieux, avec des expressions différentes sur leurs visages, mais personne n'a émis de bruit pendant un moment.
Tie Dao, qui était allongé dans un coin, a eu du mal à se relever. Il a probablement senti que son visage lui démangeait un peu, alors il s'est essuyé le front avec étourdissement. Puis il baissa les yeux et découvrit qu'il avait une main collante tachée de sang - la main rouge vif semblait le stimuler immédiatement. Le couteau de fer cria avec colère "Je x ta mère" et se dirigea vers lui comme un éclair. La femme se précipita.
"Vite, arrêtez-le!", a crié Chen Jinfeng avec colère et a poussé le grand garçon. Le garçon fut surpris pendant un moment, comme s'il était un peu réticent - mais voyant que Tie Dao était sur le point de se précipiter vers la femme, il n'eut d'autre choix que de se précipiter, serra Tie Dao autour de sa taille et exerça ses bras pour la forcer à mourir. La terre crue a été ramenée.
Même si Tie Dao était terriblement fort, après avoir été étreint par le grand garçon, il ne pouvait que continuer à flotter, à donner des coups de pied dans ses jambes et à crier - la pièce était soudainement remplie de vagues de rugissements sauvages, ce qui faisait mal aux oreilles des gens.
" Tsk, tsk, c'est vraiment un dragon caché et un tigre accroupi. " Feng Qiqi se pencha à l'oreille de Lin Sanjiu et murmura.
Lin Sanjiu ressentait également la même chose. Elle pouvait le voir clairement à l'instant : avec un tel coup de pied d'Iron Saber, un morceau de carrelage fut écrasé par lui, laissant une fosse peu profonde en un instant - avec une telle force, devant la femme et le grand garçon, il Je ne pouvais même pas le voir. Il n'y a aucun pouvoir pour riposter ! Si elle devait leur faire face... Avec quelques palpitations, elle mit tranquillement toutes ses forces sur ses talons et essaya de les broyer d'avant en arrière à plusieurs reprises, mais le sol était toujours intact.
" Nous sommes tous dans la même équipe, mais ils ont commencé à se battre avant même de partir ! " Voyant que la situation était sous contrôle, Chen Jinfeng est sorti par derrière et a crié tristement : " La force de Xu Xiaoyang est évidente pour tous, nous l'avons choisie. " " Tie Dao savait aussi
qu'un homme bon ne devrait pas subir les conséquences avant lui. Il était fermement tenu par les bras du garçon. " bras à nouveau, haletant lourdement et ne pouvant pas bouger. Il lança un regard dur à Chen Jinfeng.
Chen Jinfeng a nonchalamment ordonné au grand garçon : « Gao Fei, aidez à apporter le couteau de fer à l'infirmerie... » Il a regardé autour de lui et a soudainement pointé Mather : « Mademoiselle Mather, puisque le couteau de fer est blessé, restez et prenez soin de lui. " Vous n'avez pas besoin de participer à l'action d'aujourd'hui. "
Lin Sanjiu fut stupéfait pendant un moment et regarda rapidement Mather.
" Ce n'est pas une mauvaise chose de ne pas y aller. C'est plus sûr ici après tout. " Elle baissa la voix et dit à l'oreille de Mather : " Mais peux-tu rester seul ? " Quand ils se sont rencontrés pour la première fois, elle s'est souvenue que Lu Ze avait dit que Mather, après
tout , C'est toujours un "produit" de sa capacité, donc vous ne pouvez pas rester trop loin de lui.
Mather hocha la tête en silence : " Vingt minutes de marche ne devraient poser aucun problème. " En disant cela, elle jeta rapidement un coup d'œil à Lin Sanjiu et Feng Qiqi, dit : " Faites attention ", puis se tourna pour le suivre. Dingo sortit par la porte.
Dès que les trois personnes furent parties, la pièce parut soudain beaucoup plus grande.
Hu Changzai avait le visage pâle et s'éloigna de la femme enchanteresse en quelques pas, probablement choqué par sa férocité. En regardant autour de lui, Lin Sanjiu, qui avait prononcé quelques mots, était le plus gentil - il lui a souri avec des sueurs froides sur le visage et s'est tenu honnêtement derrière elle.
Vous avez peur d'elle, moi aussi - Lin Sanjiu soupira intérieurement, presque impuissant.
Elle tourna les yeux et découvrit que Xu Xiaoyang était assis sur une chaise dans un coin de la pièce à un moment donné, les jambes pendantes, et il regardait par la fenêtre avec ennui. Sous la lumière blanche à l'extérieur de la fenêtre, sa peau délicate semblait saupoudrée d'une couche de poudre, sa bouche faisait la moue comme des pétales et son expression était jeune et innocente.
Son attitude semblait naturelle et authentique – certainement pas la naïveté prétentieuse de Wang Sisi, attendant les opportunités. Mais comment un élève ordinaire du primaire pourrait-il... En pensant à cela, Lin Sanjiu ne put s'empêcher de jeter un coup d'œil à la femme enchanteresse.
La femme avait toujours la tête baissée, le visage froid et elle ne regardait personne.
L'atmosphère dans la pièce était si stagnante qu'elle était presque piquante, mais Chen Jinfeng s'en fichait du tout. Il fredonnait une mélodie et s'assit à son bureau, lisant les documents avec un sentiment de contentement. Lin Sanjiu et les autres, qui étaient restés seuls, ont attendu longtemps avec des épingles et des aiguilles. Gao Fei est finalement revenu - dès qu'il a ouvert la porte et appelé "cadre Chen", Xu Xiaoyang a sauté de la chaise et a applaudi. mains et a ri. : " Vous êtes enfin de retour, allons-y ! "
Après avoir dit cela, il a poussé Gao Fei vers la porte et a dit à Chen Jinfeng sans se retourner : " Allons-y ! " "
Hé, nous partons maintenant. Prêt ? D'accord, d'accord, je vous souhaite un bon voyage et du succès en un rien de temps ! » Chen Jinfeng a rapidement pris une photo du document et a dit avec un sourire.
Personne n'a prêté attention à lui - la femme enchanteresse avait déjà suivi Xu Xiaoyang, puis elle a jeté un coup d'œil aux autres, les yeux pleins d'avertissement. Ce regard fut plus efficace qu'autre chose, et Hu Changzai le suivit immédiatement.
Un groupe de six personnes a quitté le 306 et est descendu.
Lorsqu'il est arrivé à la porte de l'usine, avant que le gardien ne puisse poser une question, Xu Xiaoyang a remis un morceau de papier à l'un d'eux. L'homme a jeté un coup d'œil au papier, puis a levé les yeux vers l'équipe. Il a soudainement pincé les lèvres, puis s'est retourné et a ouvert la porte en fer - Lin Sanjiu était la dernière de l'équipe. Quand elle était sur le point de franchir la porte en fer, Elle sentit immédiatement les yeux de l'homme parcourir son corps, puis il fit claquer ses lèvres comme avec un certain regret.
Une pensée lui vint à l'esprit : Lin Sanjiu marmonna quelque chose à voix basse en sortant. Sa voix était si basse que même Feng Qiqi devant elle ne pouvait pas l'entendre clairement, alors elle n'a pas pu s'empêcher de demander : " Qu'as-tu dit ? " " Ce n'est
rien, ce n'est pas important. " Lin Sanjiu lui sourit et s'est accroché à la porte en est sorti de la zone de l'usine.
Certaines choses sont tellement étranges : à moins de dix pas de l'oasis, vous pouvez déjà sentir le sentiment de désolation venir vers vous comme s'il était solide. Derrière lui se trouvait un camp humain animé sous la lumière des projecteurs ; en regardant devant lui, il aperçut des ruines de bâtiments avec de profondes fissures incrustées.
Le sable jaune tant attendu a encore une fois frappé tout le monde au visage. Xu Xiaoyang s'est arrêté, a regardé autour de lui pendant un moment, a plissé les yeux et a demandé sans se retourner : "Xiao Hui, regarde la carte, dans quelle direction sont ces espèces tombées ?" Xiao Hui
?
Tout le monde a été surpris lorsqu'ils ont vu la femme mettre sa main dans la poche de son pantalon et en sortir une carte dessinée à la main. Avant que les expressions de surprise de tout le monde ne disparaissent, la voix d'une jeune fille a soudainement crié : " Oups ! Je pense que j'ai laissé tomber quelque chose ! " Les
yeux de cinq personnes sont tombés sur Lin Sanjiu en même temps.
" Capitaine, je vais aller voir là-bas et je promets de revenir bientôt, d'accord ? Donnez-moi juste une minute, juste une minute ! " Lin Sanjiu a demandé à Xu Xiaoyang avec un sourire : " Combattre les espèces déchues est impossible sans cela. "
Xu Xiaoyang était très satisfaite de son attitude et leva les lèvres : " D'accord, va et reviens bientôt. "
Puis elle jeta un coup d'œil à Xiao Hui, qui hocha la tête de manière invisible.
" D'accord ! " Lin Sanjiu la remercia sans s'en rendre compte, se retourna et courut vers la porte de l'oasis. Elle n'a pas osé aller trop loin, de peur que Xiao Hui pense qu'elle allait s'enfuir - quand elle a regardé autour d'elle, elle a vu qu'il y avait encore un petit bord blanc entre les briques cassées à côté de la porte en fer, et elle poussa immédiatement un soupir de soulagement. Voyant un homme assis près de la porte se lever avec méfiance, Lin Sanjiu leva rapidement la tête et lui sourit : " Frère, notre capitaine vient de laisser tomber quelque chose ici. " Pendant qu'elle parlait, elle mit rapidement la carte du journal et la fourra dans la paume de sa main
. main.
Chapitre 44 La fille pour laquelle je suis vraiment désolé, c'est moi.
" Hé, es-tu doué pour te battre ? "
Lin Sanjiu était sur le point de jeter un œil à la carte du journal quand Hu Changzai est venu et a murmuré cette question. Contenu.
" Ah ? " Elle ne savait pas trop comment répondre : " Cela devrait être considéré comme moyen, n'est-ce pas ? "
Tout en parlant, un groupe de six personnes marchaient vers Longhua Road - six paires de chaussures marchaient sur l'épaisse couche de Il y avait un doux « bruissement » sur le sol sablonneux épais. A part ça, personne ne parlait ; l'air n'était rempli que de sable brûlant et d'un vent fort qui ne cessait de pousser d'étranges cris.
Hu Changzai a fait un pas en arrière et est resté silencieux pendant un long moment. Juste au moment où Lin Sanjiu pensait avoir abandonné la conversation, il a soudainement soupiré lourdement et a dit à voix basse : " Vous savez, je ne devrais pas faire partie de cette équipe d'action. " Lin Sanjiu a dit : " Oh. " Elle a gémi et l'a fait
. Je m'en fiche, elle ne comprenait pas pourquoi Hu Changzai lui avait soudainement mentionné cela. Elle jeta un coup d'œil avec sa vision périphérique et vit qu'il était encore un peu loin d'elle, alors elle écarta ses paumes contre son corps. La carte du journal avec quelques lignes de petits mots écrits dessus reposait tranquillement dans sa paume.
"Je suis sérieux ! Je suis à l'Oasis depuis si longtemps et je travaille dans l'équipe de gestion de l'alimentation de secours, principalement responsable du refroidissement des générateurs. Je ne sais pas comment, mais j'ai été soudainement transféré à l'équipe d'action... Bien que j'ai évolué, c'est vrai, mais comment puis-je me battre avec mes capacités ? " Hu Changzai s'est plaint à plusieurs reprises d'une manière très déprimée - depuis qu'il a évolué, il ne s'est même pas battu, et maintenant il a soudainement doit se battre avec les espèces déchues. , était-il en effet inquiet.
Lin Sanjiu, qui était devant lui, semblait n'avoir rien entendu et avançait toujours avec la tête baissée - Hu Changzai soupira et ferma la bouche. De façon inattendue, son visage a soudainement changé et elle s'est retournée.
" Vous venez de dire qu'ils vous ont soudainement transféré ici aujourd'hui ? "
Hu Changzai était un peu confus. Il a remonté ses lunettes et a dit : " Ouais... je me demande toujours. "
Lin Sanjiu tenait la carte du journal dans sa main. Ses mains se crispèrent involontairement.
[Carte de journal]
Heure : 22h48
Lieu : Porte de l'usine de transformation des aliments de Tuanyuan
Portée : cinq mètres de rayon
Homme A : "... C'est encore ça ? "
Homme B : " Non ! Il y a une nouvelle fille à l'intérieur. C'est une dommage."
Homme C : " Combien de places y a-t-il dans cette équipe ? "
Homme B : " La note dans la main du capitaine dit que seules trois personnes peuvent revenir vivantes cette fois. "
Homme A : " Le capitaine reviendra certainement . Même si elle est jeune, elle est très capable. »
Homme D : « Oui, heureusement nos frères ne sont pas obligés de partir en mission et n'en ont pas intercepté beaucoup... »
Homme C : « Au fait, vous ne l'avez pas fait. "Tu n'as pas offensé un cadre la dernière fois ? J'ai entendu dire que tu avais failli être envoyé en mission ?"
Man Ding : "N'en parle pas, ça m'a coûté beaucoup d'argent..."
cracha Man Ding.
…
À l'exception de quelques ragots du gardien, ce qui suit n'est rien de plus que le rapport selon lequel Lin Sanjiu a couru jusqu'à la porte et a rangé la carte. L'enregistrement s'est arrêté à la ligne "22h52, carte de journal retirée". Lin Sanjiu a regardé cette ligne, se sentant un peu abasourdi pendant un moment.
Comme l'a dit l'homme A, si cette équipe a vraiment un « quota de survie », inutile de le demander, le capitaine Xu Xiaoyang en occupera certainement un. La fidèle femme ressemblant à un chien à ses côtés, Xiao Hui, devrait figurer sur la liste des survivants si rien d'autre ne se produit. Parmi les quatre personnes restantes – lui-même, Feng Qiqi, Hu Changzai et Gao Fei – Hu Changzai, qui a été soudainement transféré dans l'équipe, sera presque certainement abandonné.
Ensuite, peu importe ce qu'elle pensait, Lin Sanjiu a estimé qu'elle et Feng Qiqi étaient les deux morts restants.
Pendant un instant, les mots de Fang Dan lui vinrent à nouveau à l'esprit.
"Pas étonnant... le taux de pertes lors des missions est si élevé. " Murmura-t-elle, marcha un demi-pas plus vite et tapota l'épaule de Feng Qiqi.
Mather n'a pas suivi. La personne la plus proche d'elle dans cette équipe d'action était Feng Qiqi. En regardant Feng Qiqi qui s'est retourné, une expression perplexe est apparue sur le visage de Lu Ze. Lin Sanjiu a hésité un instant et a finalement remis la carte du journal : "Regardez ça. "
Sa voix très basse a immédiatement éveillé l'alerte de Feng Qiqi - il a pris la carte du journal et l'a soigneusement recouverte de sa paume, il a jeté un rapide coup d'œil alors que personne d'autre n'y prêtait attention.
Au même moment, Lin Sanjiu ralentit son rythme et tira Hu Changzai à ses côtés.
" Hé, tu es une fille, qu'est-ce que tu fais... "
" As-tu fini ? J'ai quelque chose d'important à te dire. " Lin Sanjiu l'interrompit avec impatience, " Va poser une question au capitaine, et puis vois si elle a menti."
"De quoi
parlez-vous ?" "Allez lui demander : 'Capitaine, j'ai rendez-vous avec quelqu'un à six heures du matin, pensez-vous que je peux y arriver ?'" tout en parlant. , Lin Sanjiu a délibérément souligné très fortement le mot « je ».
" Pourquoi demandez-vous cela ? " Avant de pouvoir terminer sa phrase, Hu Changzai pensa à quelque chose. Son air confus disparut complètement et son visage devint soudainement un peu laid.
La sueur coula sur le front de Lin Sanjiu. Elle regarda Hu Changzai et sourit : " Tu n'es pas stupide non plus. "
Sans un autre mot, Hu Changzai prit une profonde inspiration, ajusta son expression et se dirigea vers Xu Xiaoyang, qui était le premier. dans l'équipe, je suis parti.
La conversation entre les deux a été vaguement transmise par l'air chaud jusqu'aux oreilles de Lin Sanjiu, qui marchait au bout. Comme prévu, Hu Changzai a posé la question mot pour mot. Xu Xiaoyang est resté silencieux pendant un moment, puis a répondu d'une voix de fille : "... Qui sait, mais à six heures, ça devrait être à peu près pareil.
" Quand je suis descendu, je n'ai entendu aucune réponse de Hu Changzai. Moins d'une minute plus tard, il revint avec un visage livide.
A cette époque, Feng Qiqi avait également lu toutes les cartes du journal et les avait rendues à Lin Sanjiu, son expression extrêmement solennelle. Il regarda Hu Changzai, qui venait de revenir, et demanda devant Lin Sanjiu : " Comment ça va ? "
Hu Changzai secoua lourdement la tête.
" Des mensonges. " Il dit cela silencieusement.
Le cœur de Lin Sanjiu a soudainement coulé au fond.
Peu importe ce que Xu Xiaoyang disait, elle savait clairement dans son cœur que Hu Changzai ne pouvait pas revenir en arrière – ce n'est que dans de telles circonstances que sa réponse serait jugée comme un mensonge par lui.
Hu Changzai, qui a soudainement compris sa situation, avait l'air si lourd et sombre qu'il pouvait presque faire sortir de l'eau.
Feng Qiqi a demandé à voix basse : "... sommes-nous restés tous les deux ? "
Lin Sanjiu a murmuré froidement : " La fille à qui le gardien a dit 'quel dommage', c'est moi. " "
... Alors envisagent-ils d'utiliser les espèces déchues pour s'occuper de nous, ou vont-ils le faire eux-mêmes ?" "
Je ne sais pas, je vais juste devoir rester aussi loin d'eux que possible... Cependant, tu peux te transformer en leur apparence pour confondre le public. »
"Eh bien, en fait -" Feng Qiqi baissa soudain les paupières et sourit amèrement: "La transformation est la capacité de Lu Ze, je ne peux pas l'utiliser. Au mieux, je ne suis qu'une personne ordinaire avec un corps fort. " Pensa Lin Sanjiu en elle
cœur Il y eut un bruit sourd et il s'arrêta inconsciemment. Juste au moment où elle s'apprêtait à ouvrir la bouche pour parler, elle entendit soudain Xiao Hui devant elle crier : « Tout le monde, faites attention ! »
l'avènement du nouveau monde, c'était la première fois que Lin Sanjiu voyait autant d'espèces déchues.
Le son d'avertissement de Xiao Hui venait de retentir, et il était déjà noyé par des vagues d'abeilles « bourdonnantes » excitées - des fenêtres des bâtiments des deux côtés de la route, des figures densément emballées des espèces tombées rampaient les unes après les autres. Les pièces buccales n'arrêtaient pas de glisser dans l'air et la salive éclaboussait tout le monde comme des gouttes de pluie collantes.
Cette scène rappelait à Lin Sanjiu une ruche avec un grand nombre d'abeilles entrant et sortant.
Il n'y a aucun moyen de compter le nombre d'espèces tombées, et il n'y a pas de temps pour compter - mais il est certain que les six personnes présentes sont toutes mortes, ce qui n'est probablement pas suffisant pour que chacune d'elles reçoive un bol de sang.
" Je... est-ce le soi-disant « petit groupe » ? " Gao Fei était abasourdi et murmura un léger juron. Non seulement lui, mais les six personnes du groupe étaient stupéfaits et pendant un instant, ils ne savaient pas quoi faire.
Au milieu des bips aigus, celui qui était le plus proche de tout le monde descendit agilement du rebord de la fenêtre et descendit deux étages le long du mur extérieur - la première réaction de Feng Qiqi En s'approchant, il a crié : « Pourquoi ne cours-tu pas vite ? » Puis il s'est retourné et a voulu s'enfuir - mais de manière inattendue, dès qu'il a fait un pas en avant, il a failli frapper Xiao Hui qui se précipitait vers lui.
" Ne revenez pas en arrière ! " La voix élevée de Xu Xiaoyang résonna immédiatement derrière lui.
Xiao Hui bloqua le passage avec un visage froid et fit face à Feng Qiqi, immobile.
" Avec autant d'espèces tombées qui nous chassent, personne dans l'oasis ne peut survivre ! " Le visage de Xu Xiaoyang est devenu pâle et il ne savait pas s'il était anxieux ou en colère. " Vous vous précipitez avec moi et attirez les espèces tombées. loin." "
À l'exception de Xiao Hui, les quatre personnes restantes n'en croyaient pas leurs oreilles un instant. Gao Fei jeta un coup d'œil à la route devant lui et bégaya : " Capitaine, capitaine, vous vous moquez de moi... L'étage devant vous est plein de dégénérés ! " Le cœur de
Lin Sanjiu battait fort. , jeta un rapide coup d'œil - une cinquantaine de mètres à droite, il y avait déjà plusieurs espèces tombées qui grimpaient presque jusqu'au premier étage.
Xu Xiaoyang renifla par le nez et Xiao Hui parla immédiatement : " Celui qui veut faire demi-tour, passe d'abord par moi. " Après avoir
dit cela, son bras droit, blanc et mince, s'était visiblement élargi comme un ballon. Les muscles enflés faisaient éclater les manches et des veines épaisses dépassaient sur la peau, formant un contraste choquant avec la silhouette élancée. Même lorsqu'elle donnait une leçon à Tie Dao, le corps de Xiao Hui n'avait jamais montré de changements aussi étranges - il semblait qu'elle allait le prendre au sérieux.
Gao Fei a avalé une bouchée de salive avec une expression laide, et personne n'a parlé pendant un instant. À ce moment, il n'y eut qu'un son « dong », et les espèces tombées non loin de là sautèrent au sol.
" Vous pouvez courir dans les deux sens, allons-y vite ! " Lin Sanjiu n'a finalement pas pu le retenir, a attrapé Feng Qiqi et a crié : " Je vais m'assurer qu'il ne recule pas, d'accord ? Alors les dégénérés arrivent ! "
La situation ne pouvait plus être retardée - Xu Xiaoyang a crié à Xiao Hui : " Allons-y ! " Ce dernier a donné un coup de pied et s'est précipité aux côtés de Xu Xiaoyang, l'a soulevée et s'est dirigé vers elle. Les quatre personnes restantes n'osèrent pas tarder et suivirent de toutes leurs forces.
Le bras droit de Xiao Hui maintenait toujours son état étrange, et avec quelques coups en courant, toutes les créatures tombées qui venaient d'atterrir ont été repoussées une par une. Alors qu'elle ouvrait la voie, les personnes suivantes n'avaient qu'à se concentrer sur la course - elles ne savaient pas dans quelle direction elles couraient, et elles ont suivi Xiao Hui et ont couru dans la rue d'un seul souffle. Cependant, alors que de plus en plus d'espèces tombées bloquaient la route, Xiao Hui est progressivement devenu incapable de subvenir à ses besoins - finalement, les espèces tombées derrière lui ont également rattrapé leur retard, et le groupe de six semblait coincé dans un bourbier. devenir de plus en plus lent.
Une espèce tombée a soudainement sauté du toit auvent d'un petit magasin et a plongé dans l'équipe. Immédiatement après, Hu Changzai, qui était au bout, a poussé un cri, s'est jeté en avant et est tombé aux pieds de Lin Sanjiu. Il n'a pas été physiquement renforcé et peut être considéré comme le plus faible - Lin Sanjiu a regardé autour de lui et a constaté qu'une bande de chair avait été grattée de son mollet par les pièces buccales de l'espèce tombée, laissant une fosse profonde et sanglante.
Sans trop réfléchir, elle a inconsciemment lâché la main de Feng Qiqi et a rapidement jeté une carte. La carte s'est transformée en bâton dans les airs, avec un vent sifflant, ce qui a fait reculer la créature tombée de quelques pas et est tombée au sol avec - puis elle a attrapé le collier de Hu Changzai et l'a battu. Le soulevant - "Mettez votre bras levés ! Endurez la douleur et faites de votre mieux pour suivre le rythme !", a-t-elle crié d'une voix forte.
Le visage de Hu Changzai est devenu pâle, il s'est forcé à reposer son corps sur sa jambe indemne et a trébuché avec Lin Sanjiu pendant un moment. Mais il était plus lourd que Lin Sanjiu, alors après l'avoir traîné pendant un moment, elle a haleté et a constaté qu'ils étaient tous les deux loin derrière l'équipe.
Quant à Xiao Hui qui courait le premier, il était complètement invisible.
Comme si elles étaient conscientes de la situation actuelle, chacune des espèces tombées ralentit, poussa des cris déchirants et se retourna pour entourer les deux moutons solitaires.
"Je, non, je n'en peux plus... Tu peux t'enfuir tout seul, merci, merci..." dit Hu Changzai d'une voix rauque, avec un air héroïque sur le visage : "Je te protégerai même si je suis un fantôme..." "Si vous ne pouvez pas parler,
arrêtez de parler !" Lin Sanjiu a répondu la seconde moitié de ses mots d'une voix rauque. Des gouttes de sueur tombaient de son front, traversaient ses sourcils et tombaient dans ses yeux - ses yeux étaient piqués, mais elle n'osait pas les essuyer et regardait nerveusement autour d'elle.
Sous la nuit, les ombres noires représentant les espèces tombées au loin se fondaient dans un vaste océan. Le cercle autour d'eux s'épaissit lentement mais sûrement et une forte odeur de poisson remplit l'air sec et chaud. L'encerclement n'est pas encore fermé, mais à en juger par le nombre d'espèces tombées, il semble qu'il ne leur reste plus beaucoup de temps.
" Il n'y a pas d'autre moyen, entrons dans ce bâtiment ! " Lin Sanjiu serra les dents et entraîna Hu Changzai vers un bâtiment gris-blanc non loin devant qui ne semblait pas y avoir beaucoup de dégénérés - elle était cruelle, a décidé de prendre un pari : Les espèces tombées sont sorties du bâtiment, donc elles devraient être en sécurité à l'intérieur, non ?
Dans une situation désespérée, même s'il n'y a qu'un petit espoir, les gens peuvent utiliser leur plus grande force pour survivre. En regardant le petit bâtiment, Hu Changzai a enduré la perte de sang et une douleur intense, et a même roulé et rampé pour suivre les traces de Lin Sanjiu. Les deux devenaient presque fous. Lin Sanjiu a transformé deux barres de fer et en a donné une à Hu Changzai. Il a continué à les battre jusqu'au bout - même
leur conscience était floue. Les deux étaient piégés au milieu de l'océan de la dépravation. ..., il ne reste que l'instinct de survie le plus primitif. Ce qui les a fait avancer n'était pas leur cerveau engourdi, mais les mouvements habituels de leurs muscles. Juste au moment où Lin Sanjiu pensait qu'elle n'atteindrait jamais le petit bâtiment, ils se sont cognés tous les deux contre la porte du petit bâtiment couverte de sang.
La porte en verre solide a un peu éclairci l'esprit de Lin Sanjiu. Elle a essuyé le sang sur son visage et a levé les yeux, et a trouvé un panneau à côté de la porte qui était couvert de poussière et pouvait à peine être vu clairement : Branche de Longhua de la ville de
Shenghai le Bureau de la sécurité publique. Chapitre 46 Fille, tu es vraiment un héros parmi les filles.
Un côté de la porte vitrée du commissariat est brisé depuis longtemps, et seule la moitié de la porte de droite a des chaumes de verre pointus, scintillant dans la nuit. C'était la première fois de sa vie que Lin Sanjiu était si ravie de voir le Bureau de la sécurité publique. Elle a rapidement poussé la porte avec son corps, a crié à Hu Changzai : " Entrez vite ! " et l'a jeté sur lui sans se retourner. La créature tombée qui s'est approchée a été repoussée violemment et une blessure a également été coupée à la jambe.
Hu Changzai a trébuché à moitié et a roulé dans le hall du premier étage, suivi d'un signal sonore aigu derrière lui.
" Va trouver quelque chose pour bloquer la porte. Je vais bloquer la porte pendant un moment ! " dit Lin Sanjiu, tenant une barre de fer derrière son dos et bloquant la porte. Lorsque Hu Chang a su que ce n'était pas le moment d'être poli, il s'est précipité dans la pièce du premier étage avec sa jambe blessée et a rapidement sorti une table de conférence.
Pour être honnête, les mollets de Lin Sanjiu tournaient face aux espèces tombées comme un raz-de-marée - voyant Hu Changzai revenir, elle a rapidement fait tomber une pièce buccale qui lui a frappé le visage, et rapidement il a sauté par-dessus la porte à moitié vitrée et a bloqué l'entrée avec la table de conférence.
La table sous la paume de ma main a immédiatement tremblé d'avant en arrière lorsque les pièces buccales l'ont frappée "bang bang".
"Non, cette table ne durera pas longtemps... Montons vite !", a crié Lin Sanjiu. Même si je ne pouvais pas m'échapper en courant à l'étage, c'était la seule voie que je pouvais emprunter pour le moment.
Hu Changzai n'a pas osé tarder et a boité après elle dans les escaliers - il venait juste d'atteindre le deuxième étage lorsqu'il a entendu un bruit en bas et la table avait été renversée.
Les deux se regardèrent et sentirent leur poitrine se serrer.
" Se cacher dans la pièce ? " Hu Changzai a perdu du sang tout le long du chemin et son visage est devenu terriblement blanc. Il ne pouvait vraiment pas courir à ce moment-là : " ... Peut-être qu'il peut encore s'échapper à travers le mur extérieur. " C'est tout ce qu'il pouvait faire
- Lin Sanjiu hocha la tête et se précipita en premier dans le couloir.
La première pièce du couloir était une salle d'eau sans porte ; la deuxième pièce était une salle du service d'enregistrement des ménages, mais la porte était endommagée pour des raisons inconnues et ne servait à rien ; elle regarda autour d'elle et constata que la porte de la troisième pièce était encore intacte, à moitié couverte, avec une fissure apparente. Elle cria aussitôt, ravie : " Tiens ! "
Puis elle le rattrapa en quelques pas et poussa la porte.
Deux grandes espèces tombées dans la pièce tournèrent la tête en même temps et la regardèrent.
Pendant un instant, ils semblèrent tous les deux figés.
Ces deux espèces tombées étaient toutes deux mâles de leur vivant, et chacune mesurait plus de 1,8 mètre. Elles avaient absorbé d'innombrables humains, et leur peau et leur chair étaient dodues, leurs muscles étaient tendus et leurs pièces buccales étaient si épaisses que c'était choquant. Comparés au vaste océan de leur espèce à l'extérieur, ils semblaient beaucoup plus dangereux - à cette distance, un simple tirage occasionnel de l'embout buccal mettrait fin à leurs vies... Cependant, la seconde suivante,
les deux espèces déchues tournèrent la tête. s'éloignèrent en même temps et ne les regardèrent plus jamais, mais se regardèrent attentivement.
Hein?
En un clin d'œil, le dos de Lin Sanjiu était déjà trempé de sueur froide. Après s'être calmée, elle réalisa que deux espèces déchues s'affrontaient de manière vicieuse dans la pièce, leurs yeux refusant de regarder dans leur direction.
Parmi eux se trouvaient un bureau renversé, des documents tachés de noir par le sang et... un collier orange doré. Le collier dégageait une lueur chaleureuse sur le sol sale, semblant si déplacé par rapport aux objets délabrés et mourants qui l'entouraient.
Elle comprit immédiatement de quoi il s'agissait et pourquoi les deux espèces déchues se comportaient ainsi. Un éclair de lumière lui traversa l'esprit, puis elle fit un mouvement qui choqua Hu Changzai :
" Entrez, fermez la porte. " Lin Sanjiu entra dans la pièce d'un seul pas sans se retourner. Un ordre lui fut donné.
Juste au moment où la phrase « Tu es fou » était sur le point de sortir de sa langue, Hu Changzai remarqua soudain que les deux dégénérés étaient toujours immobiles. La pièce n'était pas grande, alors quand elle entra, elle n'était qu'à quelques pas de la porte. Cependant, à part les muscles tendus, les espèces tombées ne tournèrent même pas les yeux et se regardèrent toujours.
"Ce qui se trouve au sol est un 'objet spécial' unique au Nouveau Monde... Il semble que ces deux espèces déchues veuillent s'approprier ce collier. Elles ont peur que l'autre partie en profite. Je' J'ai peur qu'ils ne puissent pas prendre soin de nous en ce moment. " " Même si Lin Sanjiu n'était généralement pas très intelligente, plus le moment était critique, plus elle devenait ingénieuse. À ce moment-là, elle ne pensait même pas à baisser » sa voix, mais au lieu de cela, elle sourit ouvertement : " Vous deux, entrons. Cachez-vous et vous ne bougerez pas. Ne vous inquiétez pas, continuez ! " Dit-elle magnifiquement, mais son corps était en alerte - tenant fermement le
fer tige, Lin Sanjiu avait un air solennel sur son visage et marchait lentement contre le mur, à côté d'un classeur en métal.
L'espèce déchue d'en face, qui avait un tatouage d'un tigre descendant sur le bras, a immédiatement reniflé, mais n'a toujours pas bougé.
A cette époque, Hu Changzai a également vu que Lin Sanjiu avait fait le bon pari. Il ferma immédiatement la porte et se plaça prudemment à côté d'elle.
" Sortez ! " Celui qui était le plus proche d'eux n'en pouvait plus.
Lin Sanjiu regarda son dos immobile et dit doucement : " Vous deux, vous pouvez aussi deviner que nous n'avons pas d'autre choix que d'entrer. Si nous n'entrons pas, nous mourrons dehors. Si vous continuez à vous affronter, je comprenez, tant que vous faites une erreur, vos affaires pourraient être balayées par quelqu'un d'autre - si nous pouvons chacun obtenir ce dont nous avons besoin, je promets de ne pas vous affecter
. À cette occasion, Hu Changzai aurait pensé que je voulais la louer comme une héroïne parmi les femmes.
Lin Sanjiu écoutait attentivement, et il y avait déjà des bruits de pas désordonnés dans le couloir, ainsi que le son unique de « gloussement » de la peau collante des espèces tombées qui marchaient.
Les sourcils des deux dégénérés face à face étaient étroitement froncés.
"Les poursuivants derrière nous arrivent bientôt. Ils envahissent. Ce ne sera pas facile pour vous, n'est-ce pas ? Que devons-nous faire maintenant ? Ce sont toutes des espèces déchues. Pourquoi ne leur dites-vous pas qu'il n'y a personne à l'intérieur." " Son ton Elle avait l'air un peu voyou, puis leva le menton vers Hu Changzai : " Hé, bande tes jambes. "
Elle était sûre que ces deux dégénérés ne laisseraient pas un si grand groupe de personnes se précipiter de l'extérieur.
Effectivement, dès qu'elle a fini de parler, la porte a été durement frappée par une pièce buccale venant de l'extérieur. Immédiatement après, les deux espèces tombées dans la maison ont émis un bourdonnement aigu et aigu presque en même temps - et il y a eu plusieurs appels faibles venant de l'extérieur de la porte. Le bourdonnement a continué pendant plusieurs minutes et lorsque la pièce est redevenue silencieuse, aucun son ne pouvait être entendu à l'extérieur.
Il semble que, tout comme les différences de puissance de combat entre les espèces évoluées, il existe également des niveaux d'espèces déchues.
" Sortez maintenant ! " Bien qu'il ne regarde toujours pas en arrière, le ton de l'espèce déchue est devenu beaucoup plus violent.
"D'accord, d'accord, une fois que la jambe de mon compagnon sera enveloppée, nous partirons tout de suite..." a déclaré Lin Sanjiu en s'accroupissant pour regarder la blessure de Hu Changzai à la jambe. Hu Changzai leva la tête avec gratitude : " Je vais bien. Allons-y d'abord. Ce n'est pas un endroit où rester longtemps. " Son
ton ralentit soudainement parce qu'il découvrit que Lin Sanjiu lui faisait silencieusement ça.
" Courez d'abord, descendez. "
Elle répéta sa bouche plusieurs fois, et finalement lui fit hocher la tête d'un air dubitatif.
"D'accord, tes jambes sont enveloppées", dit-elle à voix haute tout en aidant Hu Changzai à se relever. " Merci pour votre aide. Ensuite, nous partirons. "
Naturellement, aucune des deux espèces tombées n'a répondu, et elles n'ont même pas quitté les yeux l'une de l'autre.
Lin Sanjiu pinça les lèvres et réprima la nervosité de son cœur, comme si elle était sur le point de marcher sur une corde raide. L'expression sur son visage ne pouvait être vue que par Hu Changzai à côté d'elle, et son cœur sursauta immédiatement.
Après avoir ouvert la porte, il n'y avait en effet aucune espèce tombée dans le couloir extérieur.
Lin Sanjiu poussa doucement Hu Changzai, qui comprit immédiatement et courut vers les escaliers sans perdre une seconde.
" Eh bien... j'ai juste demandé par curiosité. " Elle se retourna et sentit que ses paumes étaient toutes moites. " Qu'est-ce que tu viens de faire ? Pourquoi toutes les autres espèces déchues ont-elles disparu en si peu de temps ? "
Siffla une espèce déchue avec impatience. Bien qu'elle ne bougeait toujours pas, ce que Lin Sanjiu voulait n'était pas la réponse, mais le petit écart dans leur esprit - une
carte a rapidement tiré en l'air, et lorsqu'elle a atteint le haut du col, elle s'est soudainement précipitée vers le haut. puis tomba lourdement.
Le collier a été touché par ce mouvement et s'est immédiatement transformé en points lumineux orange doré partout dans le ciel, se fondant rapidement dans la carte. Puis, avant que les espèces déchues ne puissent réagir, la carte est revenue dans la direction de Lin Sanjiu. Dès qu'elle a reçu la carte, elle s'est immédiatement enfuie - elle avait répété tout cela dans sa tête d'innombrables fois, mais elle ne s'attendait pas à obtenir le collier ! Descendre est en effet un choix judicieux !
La nervosité, l'excitation, la peur... toutes sortes d'émotions mélangées la brûlaient intérieurement comme le feu. L'air semblait n'avoir jamais été aussi mince et son rythme cardiaque n'avait jamais été aussi fort. Dès que ses pieds touchèrent le sol dans le hall du premier étage, avant même que Lin Sanjiu puisse voir où elle courait, quelqu'un lui frappa le bras. Tirez fort, puis le corps tombe dans une pièce.
Il s'agit de la salle de conférence où une table vient d'être déplacée.
Juste après s'être cachés, deux personnages en colère ont traversé le hall presque dans la seconde suivante. Ils ont balayé le hall comme une tempête et se sont précipités hors de la porte - parce que la porte de la salle de conférence était grande ouverte, alors les deux Personne n'y a pensé cette espèce dégénérée vient jeter un œil.
Lin Sanjiu n'a pas osé reprendre son souffle et s'est cachée derrière la porte pendant un moment. Lorsqu'elle a vu que les deux dégénérés ne sont jamais revenus, son cœur est retombé dans son estomac. Hu Changzai derrière elle baissa la voix et gronda : " Tu ne veux vraiment pas de ta vie ! Quel genre de chose précieuse vaut la peine de prendre un si gros risque pour toi ? Hein ? " " Non, je ne sais pas... " Lin Sanjiu prit une profonde inspiration
…, les coins de sa bouche ne purent s'empêcher de se relever, révélant une étroite fossette de vin sur un côté.
Il y a une chose qu'elle n'a pas dite.
À partir du moment où elle a vu le collier, sa « vive intuition » a sonné comme une sirène, et il ne lui restait qu'une seule pensée en tête : posséder-le !
Elle a sorti la [lame], et avec une pensée en tête, un collier métallique d'une finition extrêmement fine est tombé de la carte.
Bien que la carte soit la capacité de Lin Sanjiu, elle devient une entité physique après avoir été transformée, donc le fait que des objets spéciaux puissent être fusionnés sous une forme moléculaire est toujours valable sur la carte - Lin Sanjiu l'a saisie, avec une lumière orange dorée. de son visage s'est soudainement illuminé : " Tellement beau ! "
Je ne sais pas de quel genre de métal le collier était fait, et la lumière était aussi humide que des vagues d'eau. Les motifs géométriques creux sont de couleurs très audacieuses, principalement orange doré, avec du rose vif et un peu de bleu aqueux - les couleurs sont si sauvages et sans contrainte, mais extrêmement belles.
Lin Sanjiu l'a regardé avec tendresse pendant un moment, et avec une pensée, le collier s'est transformé en une carte dans sa main.
[Collier Pygmalion]
Introduction : Le nom de ce collier vient du célèbre phénomène psychologique « Effet Pygmalion », également connu sous le nom d'« Effet d'attente ». Tout comme une personne sera influencée par les attentes des autres à son égard et se comportera en conséquence, la personne portant ce collier sera également affectée par les pensées de ses pairs.
Mode d'emploi : Après l'avoir enfilé, attachez la boucle - ne forcez pas si vous avez le cou épais - puis demandez à votre compagnon d'imaginer une capacité ou une caractéristique. Les capacités ou caractéristiques décrites verbalement par le compagnon apparaîtront effectivement sur le propriétaire du collier.
Notes :
1. Seuls les fantasmes ayant des effets positifs peuvent être réalisés. Par exemple, « Il peut voler » est acceptable, mais « Il coule lorsqu'il rencontre de l'eau » ne l'est pas.
2. Chaque fantaisie ne peut être réalisée qu'une seule fois, et chaque fois dure 5 minutes. Le collier peut être réutilisé après refroidissement pendant 24 heures.
3. Une fois le fantasme réalisé, la force de la capacité est limitée par la valeur potentielle du maître. Une personne avec une valeur potentielle de seulement 5, même si elle peut voler, ne peut se trouver qu'à 30 centimètres au-dessus du sol, donc peu importe qui elle est, il est impossible de gouverner l'univers. (Les chiffres sont uniquement à titre de référence)
4. Une fois le collier enfilé, il ne peut plus être retiré. La seule manière autre que la destruction violente du collier est de couper la tête du propriétaire. Assurez-vous donc de surveiller votre tête.
5. Il n'y a pas de limite à la méthode pour acquérir des compagnons et leur faire exprimer leurs fantasmes.
Astuce Growing Place : Ce collier apparaît là où l'équipe se bat.
Le contenu de cette carte était très long et Lin Sanjiu l'a composé deux fois avant de la terminer. Hu Chang, qui se tenait à côté d'elle, ne pouvait pas supporter au début de la regarder parce qu'il voulait éviter les soupçons, mais plus tard, il n'a pas pu supporter le tourment de la curiosité et a secrètement jeté un coup d'œil à sa carte plusieurs fois. Après avoir lu une carte, Lin Sanjiu venait de transformer le collier, et Hu Changzai n'arrêtait pas de la presser : " Mettez-le vite et laissez-moi l'essayer ! Avant, j'aimais le plus regarder des films de super-héros ! " Un trésor si rare, croyait-il
naturellement qu'il appartenait à Lin Sanjiu.
Lin Sanjiu le regarda et sourit, n'étant pas polie avec lui - après tout, c'était quelque chose pour laquelle elle risquait sa vie - elle ne pouvait s'empêcher de se sentir excitée et enfila le col avec les doigts légèrement tremblants.
Avec un "clic", le verrou métallique s'est parfaitement verrouillé sur sa nuque. Elle a touché le collier froid autour de son cou et a souri à Hu Changzai : " D'accord, quel genre de capacité vas-tu imaginer pour moi maintenant... ... "
Avant qu'il ait pu terminer la seconde moitié de la phrase, il y eut un bruit soudain, et une rafale de vent fit exploser des morceaux de bois et les frappa comme des gouttes de pluie. Ils reculèrent de plusieurs pas, et quand ils regardèrent en arrière, ils constatèrent que la porte de la salle de conférence avait été brisée. Derrière les copeaux de bois volants, la grande silhouette de l'une des espèces décédées était révélée.
Les pièces buccales, plus longues que celles des espèces tombées ordinaires, étaient aussi solides que de la pierre. D'un geste de la main, la porte en bois et un morceau de mur disparurent, laissant à sa place un grand trou déchiqueté. La voix bourdonnante des espèces déchues a donné la chair de poule aux gens : " Génial, alors j'ai été le premier à vous trouver. "
Lin Sanjiu l'a regardé et s'est mis en position de combat.
" Enlevez cette chose de votre cou et je vous donnerai une mort heureuse. " De façon inattendue, l'espèce tombée a clairement vu le collier du Pygmalion, mais ne s'est pas enfuie. Au lieu de cela, elle a ri avec arrogance.
Lin Sanjiu a soudainement pensé à une possibilité.
Elle avait déjà entendu Mather mentionner que face à des objets spéciaux, la plupart des gens étudiaient d'abord les indices de l'objet lui-même, comme l'agent de polissage de capacité. S'il n'y a pas d'invite, trouvez un moyen d'activer et d'utiliser l'élément une fois, et vous pourrez comprendre sa fonction générale. Mais quand il s'agit de choses en danger, ils n'osent pas les utiliser, ou ils ne savent pas comment les utiliser, mais ils ne peuvent même pas deviner le nom... J'ai peur que personne ne l'ait fait. Je pensais que l'utilisation de ce collier Pygmalion avait en fait atterri sur un compagnon, c'est-à-dire que l'espèce tombée devant moi ne sait toujours rien de sa fonction.
" Hé, Hu Changzai, quel a été le dernier film de super-héros que vous avez regardé avant l'arrivée du nouveau monde ? " Demanda tranquillement Lin Sanjiu.
Un sourire clair est apparu sur le visage de Hu Chang - il a essuyé les lentilles tachées de sang et de poussière et a dit avec un sourire : " Iron Man. " " D'accord, essayons ! " Lin Sanjiu Le vortex du vin a refait surface
.
L'espèce déchue a vaguement senti que quelque chose n'allait pas. Elle a agité ses pièces buccales et était sur le point de se jeter dessus - le poing levé de Lin Sanjiu s'est soudainement allumé avec un éclat de lumière blanche, suivi d'un violent flux d'air comme une tornade, l'enroulant autour de A. Une forte détonation qui suffisait à ébranler les nerfs se dirigea vers le visage -
l'espèce tombée n'avait même pas eu la chance d'attaquer, et la moitié du bâtiment dans lequel elle se trouvait était réduite en poudre volant dans le ciel.
La moitié restante du bâtiment a basculé violemment comme un homme ivre et est tombée avec des briques cassées, de la poussière et de la sciure -
Hu Changzai avait été choqué et est tombé au sol. Il a regardé fixement. Regardant le dos de la femme devant lui , il lui fallut un certain temps pour reprendre ses esprits, et il demanda maladroitement : "...quel est ton potentiel ?"
Chapitre 48 Feng Qiqi quand il était seul
Au loin, un léger rugissement venait de nulle part, et le sol semblait trembler deux fois avec le bruit fort. Feng Qiqi essuya la sueur de son front et se retourna. La ville délabrée sous la nuit était très laide à cause de la température élevée - à part cela, elle n'avait rien d'inhabituel.
Après avoir couru de toutes leurs forces pendant dix minutes, ils étaient tous les quatre déjà loin de l'endroit où ils étaient séparés de Lin Sanjiu. La plupart des espèces tombées derrière lui avaient déjà été réduites et les autres ont été tuées grâce aux efforts combinés de Xiao Hui et Gao Fei. Du sang et du pus giclaient partout, formant un chemin sanglant derrière plusieurs personnes – heureusement, quoi qu'il arrive, ils étaient enfin hors de danger.
Haletant lourdement, Gao Fei s'assit par terre, essuyant sa sueur et disant : " Même si ce n'est pas une bonne chose à dire... mais si les amis de Luze n'avaient pas été tués, j'ai bien peur que nous n'aurions pas pu. " pour s'échapper si facilement. "
Le teint de Feng Qiqi s'est visiblement assombri alors qu'il prononçait ces mots. Il s'essuya lourdement le visage, son expression sombre et silencieuse.
Xu Xiaoyang se tenait tranquillement non loin de là et Xiao Hui se tenait à côté d'elle comme un garde.
" Je ne peux pas parler, ne le prends pas à cœur. " Gao Fei a vu le visage de Feng Qiqi et s'est senti un peu inapproprié : " Même si elle est... partie, elle était une personne gentille. N'oubliez pas, elle est morte pour sauver les talents. "
Feng Qiqi tendit la main et se couvrit les yeux. Au bout d'un moment, il baissa la main en faisant semblant d'être calme, mais les coins de ses yeux devinrent rouges.
En le voyant ainsi, Gao Fei se sentait également mal à l'aise. Il soupira et dit : "Eh bien, vous êtes tous les deux de bonnes personnes. Si vous n'aviez pas crié cette voix au moment critique tout à l'heure, j'ai peur d'avoir des ennuis maintenant..." Après avoir entendu ce qu'il a dit,
Feng Qiqi a flotté. Un sourire pâle : " Ce n'est pas grave de dire un mot. " "
Si vous n'aviez pas pris l'initiative de rester et de rompre avec moi, comment quelqu'un pourrait-il me dire un mot ? " Gao Fei " Je pense que tu devrais avoir à peu près le même âge que moi, n'est-ce pas ? Et si nous devenions frères après notre retour ? " Le
grand garçon sourit chaleureusement. Feng Qiqi n'avait pas " Je n'ai pas encore parlé, il s'occupe déjà de ses affaires. Il dit sincèrement : " J'ai 17 ans et je suis né en juillet... Quel âge as-tu ? Deux mois de moins que moi ? Ha, alors tu dois m'appeler grand frère... Ne t'inquiète pas, tu l'as remarqué en cours de route, n'est-ce pas ? , mes capacités sont assez pratiques. Si quelque chose arrive alors, je t'aiderai certainement—" "
Arrête de gazouiller, tu t'es reposé ? " " Xu Xiaoyang l'interrompit soudainement : " Dépêchez-vous et partez. Allons-y ! "
Avant que quelques personnes ne s'assoient pour se reposer, Xu Xiaoyang a déclaré : Ils retourneront à l'oasis en cercle et informeront les cadres de l'oasis d'envoyer rapidement des combats supplémentaires. équipes pour exterminer les espèces tombées. Bien que la petite fille ait essayé de paraître aussi dure que possible, sa douce voix enfantine adoucissait beaucoup chaque mot, alors Gao Fei s'en fichait, tapota simplement la poussière d'une manière bon enfant et se leva.
" Eh bien... allez-y en premier, ne vous inquiétez pas pour moi. " Feng Qiqi sourit soudainement faiblement, évitant les yeux surpris de Gao Fei.
" De quoi parlez-vous ? Si vous restez seul ici, voulez-vous que les espèces déchues vous mangent ? " "...
Même si je vous suis à contrecœur, je ne peux que vous retenir. " Feng Qiqi soupira doucement. Il prit inspira et dit avec embarras : " En fait... je me suis foulé le pied tout à l'heure, et maintenant je ne peux même plus me tenir debout du tout. "
En entendant cela, Xu Xiaoyang échangea rapidement un regard avec Xiao Hui.
Gao Fei jura puis attrapa le bras de Feng Qiqi : " Je pensais que c'était quelque chose ! Ne viens-tu pas de te blesser au pied ? Fais-tu semblant d'être prêt à se sacrifier ? Je te porterai. " " Comment cela peut-il être fait ?
Si Si vous rencontrez à nouveau une espèce déchue, vous aurez même du mal à courir... " Au milieu de la protestation inefficace de Feng Qiqi, Gao Fei a mis son bras sur son épaule et l'a poussé fortement. Fils, il l'a porté sur son dos. Lu Ze, qui mesurait seulement environ 1,7 mètre, s'appuyait sur Gao Fei, qui mesurait 1,9 mètre, et il avait raison.
Gao Fei était si fort que le poids de Lu Ze n'était rien pour lui. Il a souri à Xu Xiaoyang, a levé le menton et a dit : " Allons-y ! " "... Occupez-vous de vos affaires. " marmonna Xiao Hui à voix basse
. une phrase, elle s'est accroupie et a laissé Xu Xiaoyang sauter sur le dos, puis le groupe de quatre est parti.
Bien que Xiao Hui ait apporté une carte, la zone située après Longhua Road n'était pas dessinée sur la carte. Pour voir la direction, plusieurs personnes ont dû s'arrêter et repartir, parfois prendre le mauvais chemin et faire demi-tour. Après avoir interrompu un ou deux raids des espèces déchues, la zone industrielle où se trouve l'oasis est enfin en vue. À ce moment, Gao Fei sentit soudain que le bras qui tenait son cou tremblait légèrement.
" Lu Ze, qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? " demanda-t-il avec un peu d'inquiétude.
La voix faible de Feng Qiqi résonna par derrière : " Euh, j'ai... l'impression d'avoir de la fièvre, donc, si froid... " " Ah ?
Pas question ? Laisse-moi voir ! " Gao Fei fut surpris et s'arrêta précipitamment Ils se levèrent, Xu Xiaoyang, qui était devant eux, l'entendit, tourna la tête et regarda en arrière - cela s'est produit
en un instant, si vite que personne n'a eu le temps de réagir.
Le cou de Gao Fei s'est soudainement ouvert et une grande quantité de sang a jailli, le sang a éclaboussé partout et a teint l'air en rouge.
Sa gorge était ouverte et le sang continuait à couler dans sa trachée. Gao Fei ne pouvait pas prononcer un mot et avait du mal à émettre un « gargouillis ». Ses yeux étaient grands ouverts, et avant que son corps ne soit sur le point de s'effondrer, il a désespérément essayé de mettre ses mains derrière
son dos - Feng Qiqi a légèrement glissé de son dos, tenant dans sa main une poignée de couteau tachée de sang. Il regarda Gao Fei, douloureux et féroce, sans expression, leva son pied et lui donna un coup de pied dans l'orbite du genou.
Avec un « bang », son grand corps tomba au sol, soulevant un nuage de fumée et de poussière. Du sang jaillit du cou de Gao Fei, et bientôt il cessa de se débattre - dans la nuit silencieuse, seul du sable jaune terreux remplissait l'air, recouvrant le sang choquant en dessous.
Lentement, la poussière tomba, révélant le visage calme de Feng Qiqi – le visage de Lu Ze.
Xu Xiaoyang était complètement abasourdie, elle serra fermement les vêtements sur le dos de Xiao Hui et son visage pâlit. Au bout d'un moment, elle réalisa finalement : " Pourquoi... pourquoi voulais-tu le tuer ? " Après que la
question soit sortie de sa bouche, elle fut choquée de réaliser que sa voix était rauque.
" Ah, vous demandez pourquoi... " Feng Qiqi se gratta le visage comme s'il était un peu impuissant, " Je pensais que vous le devineriez dès que vous le verriez. " Après une pause, un sourire apparut dans ses yeux. : " Bien
que Je ne sais pas pourquoi, il n'y a que trois personnes dans cette équipe qui peuvent repartir vivantes, n'est-ce pas ? Capitaine, nous ne sommes que trois maintenant. " Les sourcils de Xu Xiaoyang se froncèrent et il ne demanda pas comment il savait : "
... ... Et si votre ami n'est pas mort ? "
" Alors, il est beaucoup plus facile de les tuer tous les deux que de tuer Miss Xiao Hui. " Feng Qiqi fit deux pas sur le côté, évitant soigneusement celui de Gao Fei. flux de Sang.
L'air est resté stagnant pendant quelques secondes avant que Xu Xiaoyang ne parle. Elle a froidement dit à Xiao Hui : « Allons-y », puis s'est retournée : « Mais s'il vous plaît, rappelez-vous... » Elle a dit sans regarder Feng Qiqi : « Après votre retour à l'oasis, vous ne voulez pas parler à Feng Qiqi. Je parle. Je ne t'aime pas. " Chapitre 49
La période de crise de Mather remonte à trente minutes, lorsque Lin Sanjiu essayait encore de se frayer un chemin sanglant dans la vaste mer d'espèces déchues, et lorsque Feng Qiqi suivait toujours Xiao Hui, Gao Fei et d'autres pour s'échapper. Mather était assis à l'infirmerie, rangeant un ensemble de matériel de premiers secours et le mettant au réfrigérateur.
L'infirmerie est probablement le seul endroit de toute l'oasis – non, de toute la ville de Shenghai – qui dispose d'un réfrigérateur, n'est-ce pas ? Pensa Mather avec une certaine admiration. Sous des températures élevées, les seringues fondront, les médicaments se détérioreront, l'alcool explosera... Si vous souhaitez bien conserver le matériel médical, vous ne pouvez le mettre qu'au réfrigérateur. Elle se souvient de la trousse de premiers soins qu'elle a trouvée dans une pharmacie au bord de la route lorsque Lu Ze a été blessé. Même la gaze à l'intérieur était moisie... Elle était trop anxieuse à ce moment-là, mais heureusement, elle avait les médicaments de Kurosawa !
" Hé, tu n'es pas encore parti ? "
Alors que j'étais perdu dans mes pensées, soudain la porte de l'infirmerie s'est ouverte et un visage est apparu.
" C'est Cadre Chen. Je suis sur le point de partir. " Mather sourit et ferma le réfrigérateur.
Chen Jinfeng a ouvert la porte et est entré. Il s'est assis à côté de la table de consultation et a dit : " Je viens de rencontrer Tie Dao dans le couloir. Vous êtes très professionnel en matière de bandages ! Qu'avez-vous fait avant ? " " Juste une expérience.
Chambre . » Elle l'a dit avec légèreté.
De manière inattendue, Chen Jinfeng s'est plutôt intéressée : " Oh ? Qu'étudiez-vous spécifiquement ? "
" Sciences de la vie. " Mather a répondu brièvement : " Asseyez-vous, M. Chen, je vais d'abord y retourner - "
Elle s'interrompit en passant. Alors que Chen Jinfeng marchait, il a soudainement saisi son poignet. Cette dernière lui sourit : " Ne t'inquiète pas... J'ai autre chose à te dire. "
Mather retira rapidement sa main et leva les yeux.
Après une pause, Chen Jinfeng parla nonchalamment : " Allez, asseyez-vous... Eh bien, laissez-moi vous dire, il y a beaucoup de talents dans tous les domaines dans l'oasis, mais il n'y a que des médecins. Il n'y a qu'une seule infirmière dans l'oasis. " " " Vous voulez dire que vous voulez que je vienne ici pour soigner les gens ? " " Vous voulez dire que vous voulez que je vienne ici pour soigner les gens ? " "
Ma Se s'assit en face de lui et demanda un peu embarrassé.
Chen Jinfeng a tapé dans ses mains et a souri : " Oui ! Êtes-vous d'accord ? Il s'agit de guérir des maladies et de sauver des vies ! " " Ce
n'est pas impossible... Je peux venir quand il n'y a pas de mission. " Dit Mather en y réfléchissant, Puis elle l'a dit. À mi-chemin, elle a soudainement senti que sa main était couverte par quelque chose - elle a baissé les yeux et a découvert que les doigts trapus de Chen Jinfeng lui caressaient le dos de la main.
Marcel se leva brusquement et le regarda avec choc et colère. Pendant un instant, elle ne sut que dire.
Chen Jinfeng n'a pas été surprise par sa réaction et s'est levée. Bien qu'il soit fort, il mesurait une demi-tête de moins que Mather. Ses yeux erraient sans scrupules autour du corps de Mather et il sourit : "Je me concentre sur les affaires de l'oasis. Bien que j'aie aidé beaucoup de gens, je suis aussi très seul.. . Quand je t'ai vu pour la première fois, j'ai senti que tu étais différent des autres. »
En disant cela, il se leva, ferma la porte et la verrouilla avec un « clic ».
" Qu'est-ce que tu fais ! " Mather paniqua un instant, puis regarda autour d'elle, cherchant quelque chose pour se défendre.
"N'ayez pas peur, je veux juste vous parler",
a déclaré Chen Jinfeng alors qu'il était assis sur un petit lit à l'infirmerie. Il regarda Mather et sourit d'un air collant : "... Oasis, non, il ne reste plus beaucoup d'humains dans le monde. Si les humains veulent revivre, il ne suffit pas de compter sur les survivants, il doit y avoir une nouvelle génération. Donc. Ensuite, j'ai l'intention d'appeler tout le monde à ne pas avoir de tabous entre hommes et femmes..."
Il tapota le lit et fit signe à Mather de s'asseoir à côté de lui.
Sans même le regarder, Mather se précipita vers la porte comme un coup de vent et tendit la main pour tourner la serrure. La serrure s'ouvrit avec un clic, mais malgré tous ses efforts, la porte resta immobile.
Serait-ce une sorte de capacité de sa part... ?
Tout comme Mather était choquée, en colère et perplexe, elle entendit soudain la voix humide et froide de Chen Jinfeng par derrière : "... tu ne veux pas contribuer au rajeunissement de l'humanité ? J'ai entendu dire que plus la race humaine est éloignée, plus la vie sera longue. » Plus l'enfant est intelligent… »
« Sortez d'ici ! » Mather n'en pouvait plus et a donné un coup de pied à Chen Jinfeng.
Le corps court et épais de Chen Jinfeng était étonnamment flexible et il a esquivé en un éclair.
"Je vous conseille de ne pas gaspiller vos efforts en vain. Une fois mes capacités libérées, toute cette infirmerie deviendra mon repaire. Sans ma permission, vous ne pourrez pas sortir, et personne de l'extérieur ne pourra entrer..." Il a ri
, elle s'est précipitée en avant - Mather a été durement frappé par lui et est tombé immédiatement, puis Chen Jinfeng a appuyé sur elle. Il semblait apprécier la lutte constante et la résistance de la femme sous lui. Il tenait le bras de Mather à deux mains et ne bougeait pas. Il s'assit sur elle et la regarda.
Il a ri et a soudainement frappé Mather violemment dans le ventre. Elle a immédiatement rétréci comme une crevette et est restée sans voix de douleur. Les deux parties avaient renforcé leur force physique. Logiquement parlant, Mather Quoi qu'il en soit, elle devrait avoir la force de résister - mais maintenant , elle est dans l'antre de Chen Jinfeng.
Chen Jinfeng l'a attrapée et avant de pouvoir rire, il n'a pas pu s'empêcher d'être abasourdi. Sa main n'avait pas l'impression de tenir quelqu'un : elle était pleine à un moment et vide à un autre. C'est comme si le corps de cette femme pouvait se cacher !
Il baissa les yeux.
Mather sous son corps vacilla comme une image avec un signal faible sur une télévision à l'ancienne, disparut soudainement, puis réapparut avec un « pop » la seconde suivante. Quand elle est partie, la main de Chen Jinfeng est tombée directement au sol.
Elle ne savait pas quand elle avait arrêté de se débattre, a levé un visage flou et déformé, comme un écran de télévision, et a demandé sévèrement : " N'avez-vous pas dit que Longhua Road n'est qu'à vingt minutes de marche ? " Chen Jinfeng a immédiatement sursauta sous le choc
. Il se leva, regarda Mather vacillant d'un air absent et dit avec un air hébété : "Tu... qu'est-ce que tu as..." La
personne dont la couleur était pâle et ressemblait à une lumière et une ombre se leva : " Répondez ! "
La situation a soudainement changé, et maintenant c'était Chen Jinfeng qui évitait Mather. —" Qui sait ce qu'ils font ! " Jura-t-il paniqué. Soudain, il ressentit une petite démangeaison au cou. Il tendit la main et découvrit qu'une petite coupure avait été faite à un moment donné. D'une manière ou d'une autre, cette blessure l'a soudainement mis en colère, et il a dit avec férocité : " Vous avez de la chance aujourd'hui. Laissez-moi vous dire que vos deux amis ne reviendront pas. Si je veux vous embêter à l'avenir, il y aura de nombreuses opportunités. " . " Oui ! "
Dès qu'il eut fini de parler, Mather devant lui disparut complètement avec un " pop ". Après avoir attendu quelques secondes, la pièce était toujours vide et vide - Chen Jinfeng ne pouvait pas comprendre la situation, il a donc dû rapidement retirer son pouvoir, ouvrir la porte et s'enfuir en panique.
Huit minutes plus tard, Feng Qiqi s'est allongé sur le dos de Gao Fei et le groupe s'est dirigé vers l'oasis. Chapitre 50 Je suis désolé, le bâtiment a été détruit par moi,
que se passe-t-il avec cette vibration ? " Un homme en gilet avec des taches de sueur sur le visage a demandé d'un air dubitatif : " Depuis tout à l'heure... ça tremble comme un tremblement de terre, et il y a eu un rugissement... " " Oui, les vibrations arrivent par petites rafales. C'est vraiment étrange
..." L'homme assis en face de lui marmonna et changea de sujet : "C'est vraiment ennuyeux de s'asseoir ici et de surveiller la porte tous les jours. Je ne sais pas quand je pourrai sortir pour patrouiller.
L'une des personnes assises avec lui à la porte de l'oasis a immédiatement ri : "Tu veux juste sortir fumer une cigarette ! " Je ne vous connaissais pas… »
Avant de pouvoir terminer ses mots, il fut arrêté par un homme qui ressemblait à un chef : « Quelqu'un arrive, soyez sur vos gardes ! "
Plusieurs gardiens se levèrent avec un rugissement et regardèrent au loin.
Les lumières de l'oasis projetaient un halo en forme d'éventail sur la porte, et le ciel nocturne montrait un changement d'épais à clair de loin à proche. Couleur. Dans cette couleur Comme de l'encre mélangée, plusieurs personnages se rapprochèrent. La première était une femme aux cheveux longs, couverte de pus et de sang, l'air misérable, et elle portait une petite fille sur son dos. Elle était exactement Xiao Hui. Xu Xiaoyang se redressa
. " Elle lui retourna et fit signe à distance vers la porte.
" C'est l'équipe qui est sortie avant. Confirmons combien de personnes il y a ! " Le leader a crié.
" Confirmé, seulement trois, cette équipe a trois places ! Voyant Xiao
Hui et Feng Qiqi derrière elle se rapprocher de plus en plus, le chef a agité la main et a dit : « D'accord, ouvrez la porte ! "
Le portail en fer s'est ouvert lentement juste à temps pour l'arrivée de Xiao Hui. Xu Xiaoyang n'a pas bougé ses mains en cours de route et il était toujours très propre. À ce moment, il a crié anxieusement à la personne à la porte : " Allez vite, faites venir les cadres ! En provenance de Longhua Road, un grand nombre d'espèces tombées pourraient arriver ! "
Les gardiens ont été stupéfaits lorsqu'ils ont entendu cela, et ils se sont tous tournés vers le chef. Le chef a hésité pendant quelques secondes, et avant de pouvoir parler, il a soudainement senti une explosion de sable fin souffler sur son visage et a immédiatement regardé Je
ne sais pas quand, un épais nuage de sable jaune et de poussière s'est enroulé au loin, comme une petite tornade, soufflant vers l'entrée de l'oasis avec un élan incroyable. C'était évidemment encore si loin, mais ce n'est que a pris quelques secondes. À la fin de la journée, le vent fort était enveloppé de sable et s'était déjà précipité, frappant la peau des gens si fort qu'ils ne pouvaient même pas ouvrir les yeux. En presque un clin d'œil, la
tempête De sable jaune les avait déjà balayés. Devant eux. Xu Xiaoyang et d'autres avaient déjà remarqué que quelque chose n'allait pas, et ils se sont tous précipités vers la porte comme s'ils s'enfuyaient. Cependant, leur vitesse n'était pas aussi rapide que la tempête. . Dès qu'ils ont franchi la porte, le vent violent a violemment soufflé tout le monde à la porte. Ils ont tous été projetés au sol. Alors qu'ils étaient allongés sur le sol, regardant la tempête de sable sur le point de détruire la porte, la tempête de sable semblait avoir un esprit. et s'est en fait arrêté lentement avant d'atteindre la porte en fer. Le vent sifflant et le sable ont frappé la porte en fer
. , y compris le gardien, tout le monde regardait fixement cette énorme tempête de sable qui semblait vivante.
Peu à peu, le sable jaune semblait avoir perdu son soutien, et est tombé des airs, révélant qu'il y avait deux personnages au milieu du sable jaune.
Quand ils ont vu clairement qui venait, Xu Xiaoyang et les trois ont respiré et se sont exclamés : "... sont-ils toujours vivant? "
Ceux qui sont sortis de la poussière étaient Lin Sanjiu et Hu Changzai.
Les coins des yeux de Feng Qiqi se sont soudainement contractés. Parmi les trois personnes, il connaissait le mieux les capacités de Lin Sanjiu - il méprisait aussi Lin Sanjiu le plus auparavant. Elle était Il a estimé que la raison pour laquelle Lin Sanjiu pouvait survivre jusqu'à ce jour était grâce à ses membres bien développés et à sa "forte intuition". Par conséquent, quand les deux étaient entourés d'espèces déchues, Feng Qiqi était déjà sûr qu'elle le ferait. ne pourra pas revenir. Le voilà.
Mais que se passe-t-il avec cette capacité à contrôler les tempêtes de sable maintenant ? A-t-elle développé une nouvelle capacité... ?
" Pfft-hé ! Bah bah bah ! "
Juste au moment où tout le monde les regardait avec confusion, Lin Sanjiu a soudainement bondi comme un chat mouillé. Il a craché aussi fort qu'il a pu et a continué à s'essuyer le visage : " Hu Changzai, qu'as-tu fait ? Quelle mauvaise idée, mon les yeux, la bouche et les oreilles sont pleins de sable ! "
Quand je regardais le film, la vague d'énergie ne pouvait pas enrouler autant de sable..." Hu Changzai lui-même n'allait pas beaucoup mieux, même ses lunettes étaient enfouies dans le sable. Bien qu'Iron Man puisse voler, sa peau ne l'est pas. bien mieux
. Le collier Germalion ne pouvait réaliser qu'un fantasme à la fois, donc afin de tuer un grand nombre d'espèces tombées pendant le voyage, les deux ont dû utiliser des vagues d'énergie pour remuer rapidement l'air le long du chemin, créant de force un mouvement vers l'avant. " C'est
absurde ! " Cinq minutes sont déjà écoulées... Hein ? Capitaine, Feng Qiqi ? Lin San a levé la tête après avoir bu et a dit : « Pourquoi es-tu ici – attends, n'est-ce pas une oasis… est-ce qu'on retourne à l'oasis ? "
Un groupe de personnes à la porte les regardait sans voix. Au bout d'un moment, Xu Xiaoyang reprit la parole : " Vous... que se passe-t-il ? Comment avez-vous survécu ? Lin Sanjiu ,
qui était couvert de sable jaune comme un guerrier en terre cuite, a ri après avoir entendu ceci : "J'ai frappé trop fort. J'ai détruit beaucoup de bâtiments de l'oasis à Longhua Road..." Vous n'avez pas à vous inquiéter. les espèces déchues, elles meurent et s'enfuient, et il n'en reste presque plus. "
Dès qu'elle a fini de parler, un bâtiment au loin s'est effondré avec un grondement.
Tout le monde à l'intérieur de la porte était abasourdi.
Feng Qiqi a été le premier à réagir et a regardé Lin Sanjiu : " À partir de maintenant. Avant de faire quelque chose comme ça , dis bonjour! " Pendant qu'il parlait, il soupira de soulagement - ce qui fit que Xu Xiaoyang et Xiao Hui à côté de lui le regardèrent.
Lin Sanjiu riait toujours et tira Hu Changzai vers la porte.
" Chef. Fils, le nombre de personnes vivantes dans cette équipe a dépassé le quota... Que dois-je faire ? " Un homme qui gardait la porte est immédiatement devenu nerveux et a murmuré au chef : " Ils arrivent bientôt. Pouvons-nous les arrêter ?
"Arrête ça, regarde en arrière ! " "Le chef a juré comme s'il détestait le fer.
L'homme a regardé en arrière et a découvert que dans l'espace ouvert de l'usine derrière lui, un groupe de personnes s'était rassemblé à un moment donné. Ils pointaient du doigt et tendaient le cou. Regardez. Oui, L'avertissement de Xu Xiaoyang à l'instant était assez fort, puis une autre tempête de sable terrifiante s'est produite. Bien que Lin Sanjiu l'ait arrêtée, le sable qui tombait avait déjà teint tout le bâtiment à la porte. Il est devenu kaki. "D'ailleurs... êtes-vous sûr que vous
pouvez vaincre cette femme ? » Trouvez vite un cadre ! " Le leader a crié à voix basse. " Une telle responsabilité ne peut pas être assumée par nous. "
L'homme réalisa soudain : " Oh, je vais y aller tout de suite - "
La conversation entre les deux tomba dans les oreilles de Xu Xiaoyang et de son groupe. Xu Xiaoyang se retourna et roula des yeux vers eux et cria avec colère : " Oncle Chen ! "
Tout le monde a tourné la tête à l'unisson et a vu Chen Jinfeng debout derrière eux avec un visage sombre.
====
Il y aura une promotion la semaine prochaine, tellement heureux... Afin de redonner aux nouveaux et anciens clients, notre magasin a un événement de promotion Il y aura plus de mises à jour entre-temps ! (Parce qu'il est généralement mis en rayon après la recommandation ferme, j'écrirai donc plus avant qu'il ne soit en rayon pour récompenser tout le monde pour son soutien continu.) (Fin
Fin de ce chapitre)
Ce qui a été amélioré au chapitre 40 en était un autre...
L'endroit où Lu Ze est tombé n'aurait pas pu être pire - il est tombé juste à la porte. Lorsque Lin Sanjiu et Mather sont arrivés, des gens de trois étages à l'intérieur et trois à l'extérieur avaient déjà encerclé la porte, bloquant la sortie. Il y avait des gens dans la foule qui voulaient sortir, certains qui voulaient regarder l'excitation, certains qui criaient à l'aide, certains qui juraient, et certains qui criaient pour s'écarter... Les gens étaient sur le dos, et c'était le chaos.
Maintenant, Lin Sanjiu ne se souciait plus de tant de choses : quiconque osait bloquer le passage devant elle serait rejeté par son col. Peu de temps après, elle conduisit Mather au centre de la foule, au milieu des murmures des plaintes.
Lu Ze tomba au sol avec un visage pâle, les yeux bien fermés et son corps tremblant légèrement. Ses vêtements étaient poussiéreux et il y avait plusieurs empreintes de pas sur ses jambes. Il est probablement tombé soudainement et a été piétiné par quelqu'un derrière lui - Chen Jinfeng ne savait pas quand il est venu, et il était accroupi à côté de lui, regardant derrière lui. La foule qui arrivait criait fort : " Tout le monde, cédez, quelqu'un devant s'est évanoui, n'allez pas plus loin ! "
C'était un cadre, donc ses paroles avaient naturellement du poids ; les gens dans la foule qui le connaissaient criaient aussi. à l'aide. Après quelques cris, la foule s'est dispersée.
Mather lui a souri avec gratitude et a dit : " Quand le Cadre Chen est-il venu ? Merci beaucoup. "
Lin Sanjiu lui a également fait un signe de tête et a mis le bras de Lu Ze sur son épaule. Les voyant aider Lu Ze à se relever, Chen Jinfeng tapota les cendres sur ses jambes, se leva et leur dit à tous les deux : " Venez. Il y a une salle médicale dans le bâtiment 38. Vous pouvez l'emmener voir. Pas besoin. Je m'inquiète pour le dîner, alors je vais demander à quelqu'un de m'appeler et de vous l'envoyer. " "
Merci, mais c'est bon, c'est un vieux problème ! " Lin Sanjiu n'a pas expliqué grand-chose et a dit précipitamment : " Nous Je peux juste le ramener dans sa chambre pour se reposer. "
Chen Jinfeng hocha la tête avec réserve et partit sans rien dire de plus.
" Je ne m'attendais pas à ce que même si ce Cadre Chen a un peu d'accent lorsqu'il parle, c'est vraiment une personne gentille. " Mather a soutenu l'autre côté du corps de Lu Ze et a reculé avec difficulté en soupirant.
Lin Sanjiu hocha la tête.
Ce n'est en effet pas une tâche facile de se faufiler parmi la foule affamée et d'aller à contre-courant - étant bousculé et repoussé à plusieurs reprises par la foule, Lin Sanjiu s'est impatienté et est tout simplement devenu grossier ; il ne savait pas combien de choses avaient été découvertes le long du chemin. L'homme, est finalement retourné à la résidence de Lu Ze.
Après l'avoir allongé sur le lit, les deux femmes embarrassées eurent le temps de souffler. En attendant que Lu Ze reprenne conscience, ils se sont tous deux assis par terre et ont discuté.
" Ce matin, ma capacité évolutive a également été améliorée. " Lin Sanjiu a déclaré avec un sourire : " Il semble que l'expérience d'un donjon ait grandement stimulé nos capacités. " Mather
hocha la tête en silence et soupira soudainement. "Je ne sais pas si les miens seront améliorés..."
La capacité de Mather a toujours été un défaut parmi eux trois - ses ongles ne peuvent être utilisés que pour prélever du sang à des fins d'analyse, et leur texture est comme du verre et se brisera quand touché. . Par conséquent, si elle rencontre un danger, elle ne peut utiliser que certaines armes à portée de main - mais pour être honnête, même si elle est physiquement plus forte que la moyenne, elle n'est pas un maître d'arts martiaux après tout.
Au cours du dernier mois, Lin Sanjiu a probablement compris quelque chose : la capacité d'évoluer est comme un couteau, elle ne deviendra tranchante que si elle est polie. Comme certains des rares évolutifs naturels de l'oasis, parce qu'ils mènent une vie confortable et n'ont aucune formation, ils n'ont même pas développé de force physique... " Il semble que
vous deviez trouver des opportunités pour mettre en pratique vos compétences. " Lin Sanjiuruo She a dit pensivement : " En fait, j'ai rencontré deux évolutionnistes. Peut-être qu'ils sont prêts à vous laisser prélever du sang pour analyse. "
Puis elle a raconté à Mather son expérience de ce matin - du talkie-walkie commençant par avoir été récupéré, à l'attitude inhabituellement dure de Xiaoyu, y compris le fait que les habitants de l'oasis utilisaient des pilules pour provoquer la fertilité, ils l'ont tous raconté.
"... Je ne sais pas si je réfléchis trop. J'ai toujours l'impression que je devrais être plus prudent ici. " À la fin, Lin Sanjiu a conclu ainsi.
" Non-sens. " Une phrase si cool retentit soudain dans la pièce.
La réaction corporelle de Lin Sanjiu a été plus rapide que sa conscience - dès qu'elle a entendu ces deux mots, sa peau a semblé remarquer que quelque chose n'allait pas et ses cheveux se sont dressés. Ses expressions et celles de Mather se figèrent et ils tournèrent lentement la tête.
Lu Ze s'était réveillé à un moment donné, s'appuyant sur le lit avec un bras, haussant un sourcil et les regardant calmement.
Lin Sanjiu n'avait jamais vu cette expression sur le visage de Lu Ze - ses traits du visage, ses cheveux et tout restaient les mêmes - mais avec un changement d'expression, l'aura autour de lui était complètement différente. Le tempérament jeune et vigoureux d'avant avait disparu, remplacé par une froideur comme une mare froide. Si Lu Ze était un jeune homme bavard dans le passé, il est maintenant recouvert de peau humaine - comme un humain, mais sans aucune saveur humaine.
Le ton était si différent d'avant que sa voix était différente : " Pourquoi me regardes-tu ? "
Pendant qu'il parlait, il regardait ses paumes et ses ongles avec intérêt.
L'atmosphère dans la pièce était très étrange - après que Lu Ze ait posé cette question, personne ne lui a répondu pendant longtemps.
Dans le silence, le bruit de Mather avalant de la salive à côté d'elle semblait extrêmement fort. Puis, elle a crié "Ah—" comme si elle avait mal à la tête, a attrapé ses cheveux et a dit à Lu Ze avec un air douloureux sur le visage : " Alors tu es le prochain ! " " Quoi, quoi, que se passe-t-il
? " C'était Lin Sanjiu qui ne comprenait pas la situation.
Comme si Lu Ze ne voyait pas du tout la confusion sur son visage, il se redressa du lit et posa une main sur son menton. Un sourire vague et sarcastique s'étala peu à peu sur son visage comme un brouillard hivernal.
" Le cycle de culture a été raccourci à 30 jours ? Résistance aux températures élevées ? La capacité des médicaments à catalyser l'évolution ? Y croyez-vous vraiment comme les cochons de l'oasis ? " Son ton est devenu plus doux, mais le contenu était presque froid et dur. On peut dire qu'il était plein de méchanceté : " Êtes-vous tous si effrayés par les espèces déchues que vous ne réalisez pas ce que cela signifie ? "
Lin Sanjiu regarda fixement cette personne qui n'avait qu'un seul visage qu'elle connaissait encore. Avec sa vive intuition, une phrase a été laissée échapper : " Qui es-tu ? "
Cette fois, avant que " Luze " ne puisse parler, Mather à côté a dit d'une voix presque gémissante : " Petit Jiu, laisse-moi te présenter... C'est Lu La septième personnalité de Ze, Feng Qiqi. "
Lin Sanjiu eut soudain l'impression que son cuir chevelu explosait, et il regarda " Lu Ze " d'un air vide.
Lu Ze - non, Feng Qiqi a retroussé ses lèvres vers elle comme pour faire l'aumône, même s'il souriait : " Lu Ze ne sortira pas avant un moment, tu ferais mieux de t'habituer à moi le plus tôt possible. " (
Fin de ce chapitre)
