Disclaimer : Je fais juste ça pour m'amuser et passer le temps, The Legend of Zelda ne m'appartient pas, les droits appartiennent à Nintendo.
Ami(e)s du jour, bonjour !
Bon, je n'ai pas pu m'en empêcher, ce chapitre était déjà écrit depuis un petit bout de temps et après réflexion et relecture, je ne voyais aucune raison de ne pas le poster. Donc le voici !
Je m'excuse par avance si il y a des fautes d'orthographe, j'ai essayé de faire de mon mieux pour les éviter.
J'espère que ça vous plaira !
Sur ce, Bonne lecture ! :)
~~oOo~~
Chapitre 3 : Nouveaux compagnons et nouvelles têtes
Zelda a marché pendant des heures, à combattu des monstres différents de ceux qu'elle avait vu sur le Plateau du Prélude et trouvé d'autres sanctuaires. Elle avait un point jaune sur sa carte et peu importe comment Zelda avançait bien, elle avait l'impression de ne pas faire de progrès. Et le faite qu'il y a plein de choses à découvrir ne l'aidait pas dans sa progression.
La nuit allait tomber et Zelda a prit le temps de chasser un peu avant la nuit et d'installer un camp proche d'une rivière. Elle avait fait attention à la zone et avait trouvé un endroit caché où elle ne se fera pas attaqué pendant la nuit. Elle s'était vite lavée dans l'eau de la rivière et avec les derniers rayons de soleil, elle vit son reflet, pratiquement tout le côté gauche de son corps était recouvert de cicatrices, son bras gauche, sa jambe gauche, même son visage... que s'était-il passé pour qu'elle ait des cicatrices pareil ? On aurait dit des brûlures... Elle soupira avant de se rhabiller et de retourner à son camp et d'allumer un feu pour faire cuire la viande de sa chasse.
Des branches d'arbres se craquent et Zelda sortit vite son arc et le pointa vers la source du bruit et un loup sortit des buissons, un loup immense, elle en n'avait jamais vu un aussi gros. Les autres qu'elle avait croisé ne faisait même pas deux fois sa taille ! Il semblait curieux mais en même temps sur la défensive mais ne faisait rien pour attaquer, au contraire, il semblait se faire tout petit et montrer qu'il n'était pas dangereux. Avec la lumière du feu, Zelda pouvait voir son pelage gris et blanc avec un étrange marquage sur son front.
Tout doucement Zelda poussa son arme, aussi curieuse par son comportement étrange, s'il était un loup comme les autres qu'elle a croisé sur son chemin, il l'aurait déjà attaqué pourtant, il ne fit pas de mouvement brusque, montrait même qu'il n'était pas dangereux. Il devait avoir faim, il a du sentir l'odeur de la viande et a dû venir ici.
Toujours avec des mouvements lent, Zelda prit la viande et la jeta vers le loup en espérant que c'était ce qu'il était venu chercher. Il la renifla un peu avant de se coucher et de manger le morceau de viande donné. Zelda soupira, soulagée qu'elle ne fut pas attaquée par un animal sauvage. Elle prit sa tablette avant de sortir un nouveau morceau et de le faire cuire à son tour. Le loup la regarda curieux et s'approcha doucement de Zelda avant de s'asseoir à côté d'elle. Contre toute attente, Zelda pensa qu'il ressemblait plus à un chien qui cherche de l'attention qu'un loup féroce qui pourrait la dévorer s'il en a envie.
Zelda leva son bras avec l'intention de caressait la tête du loup et voir s'il s'enfuirait, pourtant le loup avança sa tête pour coller son front contre la paume de sa main. Zelda ne pouvait s'empêcher de rigoler, c'était vraiment un gros chien en manque d'affection. Elle ne savait pas pourquoi ce loup avait une faible aura qui lui faisait penser à la statue qui lui avait échangé des orbes contre de la force. Zelda savait qu'elle ne savait pas grand chose, elle s'est réveillée avec aucun souvenir et seulement des sensations de familiarité avec la voix masculine et le roi qu'elle ne pouvait pas supporter. Elle ne savait pas d'où venait ses familiarités mais elle espérait qu'Impa aurait des réponses.
« Tu es vraiment étrange... » Marmonna Zelda à soi-même à propos du loup qui semblait avoir reconnu qu'elle parlait de lui. « Les autres m'auraient attaqué dès qu'ils m'auraient vu mais toi tu ressembles plus à un chien... »
Le loup semblait vexé mais même temps fier. C'était hallucinant comment il montrait ses émotions comme un être humain et Zelda ne pouvait s'empêcher d'être prise d'affection pour lui.
« Il te faut peut-être un nom mais tu seras sans doute déjà parti à l'aube... »
À ses mots, le loup leva sa tête vers le ciel, gémit avant de pratiquement asseoir sur Zelda frottant sa tête contre la sienne. Pour la seconde fois de la soirée, Zelda rigola et câlina encore plus le loup qui semblait déterminé à rester.
Elle réussit à se dégager de l'emprise du loup et mangea sa viande en donnant des morceaux au loup. Une fois le repas fini, Zelda s'allongea par terre dans l'intention de dormir. Le loup se coucha à côté d'elle lui procurant de la chaleur et elle se rapprocha de lui pour mieux la ressentir. Mais avant de s'endormir, elle voulait retenter une chose. La voix était-elle toujours là ? Est-ce-qu'il pouvait lui parler ?
« Hé... la voix tu es là ? » Murmura Zelda contre la fourrure du loup qui la regarda incrédule mais Zelda ne remarqua pas le regard. Elle était concentrée sur la voix et s'il allait lui parler ce soir mais seulement le silence fut sa seule réponse. « Tu ne m'as toujours pas dit comment tu t'appelais... »
Son ton semblait accusateur mais elle en avait marre de toujours l'appeler la voix et elle était inquiète, la dernière fois qu'il lui a parlé, il était faible et lui avait dit une chose comme empêcher quelque chose de s'enfuir... se pouvait-il qu'il se concentrait pour empêcher la chose de sortir ? Est-ce-qu'elle le déconcentrait de sa tâche ? Sans le vouloir, elle commença à verser quelques larmes et le loup était là pour la calmer. Pourquoi elle s'était réveiller dans une cave ? Pourquoi elle n'a aucun souvenir avant de se réveiller ? Pourquoi ? Pourquoi ?
La fatigue vient à elle et s'endormit presque aussitôt, elle devait rejoindre Cocorico le plus vite possible et voir cette Impa. Elle en avait assez de rester sans aucunes réponses.
Le matin vient rapidement et Zelda et le loup mangeait un petit-déjeuner avant de reprendre la route. Zelda regarda sa carte puis autour d'elle. Il y avait une tour similaire à celle du Plateau et si sa théorie est correcte, cette tour lui permettrait d'avoir la carte de la région et elle espéra que cette carte lui montrerait où se trouvait le village Cocorico et le chemin qui reste à faire.
Le loup la regarda comme s'il espérait savoir ce qu'elle comptait faire aujourd'hui. Si ce loup restait avec elle, il allait avoir besoin d'un nom.
« Ok, première chose que nous allons faire est de te trouver un nom, je ne peux pas toujours t'appeler 'loup' si tu es déterminé à rester avec moi. Alors, que penses-tu de Crocs-blanc ? »
Aussitôt une expression de dégoût pouvait se voir et il fit vivement non de la tête.
« Et très intelligent en plus... je me demande si tous les loups ont ton niveau d'intelligence ou que tu sois un cas particulier... très bien euh... » Commença Zelda en regardant autour d'elle et vit une ruche au loin se rappelant ce que sa tablette lui a dit en ramassant une la première fois. « Miel ? »
Le loup grogna.
« Soleil ? »
Il se roula par terre comme pour chasser des mauvaises odeurs.
« Ciel ? »
Il gémit avant de se coucher et de mettre sa tête entre ses pattes avant.
« Dusk ! »
Il s'arrêta avant de pencher sa tête sur le côté comme pour réfléchir avant de hocher la tête et de sortir sa langue visiblement content.
« Très bien, Dusk. » Dit Zelda avant de caresser sa tête. « Maintenant ce que nous allons faire est d'aller à cette tour là-bas et avoir la carte de la zone et espérer avoir un visuel du chemin à faire pour atteindre Cocorico et espérer trouver une dame du nom de Impa qui a sans doute des réponses à ce qu'il se passe et qui je suis ! »
Dusk pencha la tête troublé et incompréhensif.
'Oui, c'est sans doute un animal très intelligent...' Pensa Zelda avant de soupirer.
« Je me suis réveillée il y a quelques jours dans une cave sans aucun souvenir de comment je suis arrivée ici. Je ne savais pas où j'étais, ni quel était mon prénom, je n'ai aucun souvenir à part ceux après mon réveil... »
Dusk posa sa tête sur ses jambes en guise de soutient.
« La première chose que j'ai entendu était une voix qui m'appelait et me suppliait de me réveiller. Il a dit que mon nom était Zelda, il m'a guidé pour sortir de cette cave et il m'a demandé d'aller voir une dame appelé Impa, qu'elle sera me guider, la voix était faible et m'a dit qu'il empêchait quelque chose de sortir mais je ne sais pas quoi, je ne l'entends plus et je me fait du souci pour lui... et puis il y a cet homme, un roi avec une aura étrange qui l'entourait et qui gouvernait sur Hyrule il y a cent ans. Je n'ai aucun souvenir de lui et pourtant je ressentais de violentes émotions à son égard, je ne pouvais pas le supporter et les choses qu'il m'a dit avant de disparaître me mettait hors de moi. Il m'a appelé 'ma fille' mais pour une quelconque raison j'ai eu l'impression qu'il aurait dû adresser ça à quelqu'un autre que moi... il m'a mentit et c'est pour ça qu'il faut que j'aille voir Impa, elle saura ce qu'il s'est passé et si je suis vraiment la fille du roi, d'un roi mort il y a cent ans. Je trouve ça absurde et je ne lui fais pas confiance du tout. »
Zelda soupira avant de caresser un peu la tête de Dusk et de se lever.
« Allez viens Dusk, essayons de trouver ce village. »
Et ils se mirent en route, sur le chemin, ils rencontraient encore des montres et des camps de monstres mais heureusement que Dusk lui était d'une grande aide. La tour que Zelda voulait se trouvait de l'autre côte de la rive. Prenant une grande inspiration, Zelda plongea dans la rivière et nagea pour atteindre l'autre côté. Dusk était resté là où il était mais il faisait des allés-retours le long de la rive, visiblement inquiet pour elle. De l'autre côté, Zelda lui fit signe avant de continuer mais c'était sans compter qu'elle trouva une créature en s'approchant d'une fleur qu'elle n'avait jamais vu auparavant.
« Yahaha ! Tu m'as trouvé ! Tiens, quelle surprise, j'ai cru que c'était Noïa ! »
« Qui est Noïa ? »
« C'est un Korogu qui est plus grand que moi ! Attends, tu peux me voir ? Je suis un Korogu ! Une fée des bois ! Les autres Korogus et moi avons pris les noix de ses maracas pour lui faire une blague et on s'est caché. Si jamais tu le vois, tu pourrais lui donner ? »
Le Korogu lui donna une graine dorée qui sentait un peu. Zelda lui sourit avant de la mettre dans sa tablette et promets de la rendre à Noïa.
« À revoyure ! » S'exclama le Korogu.
Zelda lui fit un signe de la main avant de s'approcher de la tour et commencer à escalader. Heureusement qu'il y avait des plateformes pendant qu'elle escaladait parce que son ascension car son endurance n'était pas à son top. Elle se promit de faire plus de sanctuaires et de rapporter des orbes à la statue pour l'augmenter.
En haut, elle plaça la tablette et obtient la carte de la région. Zelda reprit sa tablette et regarda la carte. En regardant bien, il y avait encore un long chemin à faire et ça lui allait prendre sans doute encore plusieurs jours avant d'arriver à destination...
Zelda se dirigea vers le bord de la plateforme, sauta avant de déployer sa paravoile et planer pour rejoindre Dusk, qui vérifiait si elle allait bien, avant de continuer leur route. Il y avait encore des monstres. Juste au moment où Zelda pensait qu'elle était la seul personne vivante et que Hyrule était seulement une terre désolée, un étrange bâtiment pouvait se faire voir à l'horizon. À son toit, il y avait une forme étrange et quelques personnes étaient actives. Ces personnes était un peu méfiante en sa présence et sans doute aussi par Dusk qui la suivait.
« Bienvenue ! Au Relais des Géminés ! » S'exclama le seul homme courageux qui s'approcha de Zelda. « Je m'appelle Nagache ! Tu voudrais des bananes ? J'ai entendu qu'ils étaient très bon cette année. »
« Euh... non merci, j'ai mangé il n'y a pas longtemps... »
« Oh ! Vraiment ? » S'exclama Nagache et tout le monde au relais se relaxa. « Désolée, nous voulons être sûr que tu n'étais pas un Yiga. »
« Yiga ? »
« Une bande d'assassins qui a juré fidélité à Ganon, ils peuvent se déguiser en simple voyageur et t'attaquer quand tu as le dos tourné, la seule chose qui les trahissent est leur amour pour les bananes. Ils ne refuseront jamais des bananes. Alors fait attention, d'accord ? »
Zelda secoua la tête avant de s'approcher de plus en plus du relais. Elle y découvrit que ce relais proposa des lits et de garder les chevaux qu'elle aurait attrapé et que le cheval était un moyen rapide pour voyager à travers Hyrule. Après quelques indications de la part des jumeaux Otroh et Opah sur comment attraper un cheval, Zelda se mit en quête de trouver son propre cheval. Si ce moyen de transport lui permettait d'aller plus vite à Cocorico alors elle n'allait pas se gêner.
Dusk resta à l'écart spécialement pour ne pas faire peur aux chevaux et Zelda s'approcha lentement d'un cheval à la robe blanc sur ses pattes arrières avec des tâches noisette avec le reste de son pelage noisette et sa tête était un mixte de blanc et noisette. Zelda sauta sur son dos et aussitôt le cheval se débattit mais Zelda arrivait à le calmer très vite. Zelda arriva à le diriger vers le relais, l'homme au comptoir lui affichait un sourire joyeux.
« C'est une magnifique jument que tu as là, veux-tu que je l'enregistre ? La prise en charge est de 20 rubis avec la selle et les reines compris. »
Zelda hocha positivement la tête et remplie les papiers nécessaire.
« Comment vas-tu l'appeler ? »
La couleur de sa jument de couleur noisette et tout de suite elle eu une idée.
« Noisette. »
« Très bien, maintenant Noisette est officiellement à toi ! Veux-tu la laisser au relais ou bien tu veux la prendre avec toi ? »
« Je la prends avec moi, et, pouvez vous me dire où se trouve le village Cocorico ? »
« Continue le chemin, plus loin il y a un embranchement avec une pancarte, l'un te mène à Cocorico et l'autre à Elimith. »
« Merci. »
« Bon voyage et revient nous rentre visite ! »
Zelda salua la personne au comptoir avant d'aller vers le sanctuaire et de l'activer et rapidement faire le puzzle avant d'avancer vers Noisette et de monter sur son dos. Dusk aboyait et sortait sa langue. Zelda sourit avant de faire avancer Noisette et de se diriger vers le village Cocorico.
~~oOo~~
Et voilà un nouveau chapitre de terminé ! Prochaine rencontre Impa avec quelques révélations ! Un chapitre que j'ai déjà terminé d'écrire mais des corrections sont à faire. Ça ne devrait pas prendre longtemps, j'espère...
Et oui, je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter Link de Twilight Princess dans sa forme de loup pour accompagner Zelda dans son voyage. Dans BOTW, si on a l'amiibo Link loup, il accompagne Link dans son aventure alors je me suis dit 'et pourquoi pas avec Zelda ?' donc voilà !
Et puis 'Dusk' est une autre forme en anglais pour dire 'Twilight' et 'Twilight' et 'Dusk' veulent tous les deux dire crépuscule et je trouvais que ça allait bien donc...
Je ne suis pas sûr(e) si cela intéresse qui que se soit mais Noisette était le premier cheval que j'ai attrapé dans le jeu et que j'ai aussi appelé Noisette et le Korogu au niveau de la tour dans la fic était aussi le premier Korogu que j'ai trouvé.
Les critiques sont les bienvenues du moment qu'elle soit bien construite.
Sur ce, à la prochaine ! :)
