Eddie et Morgan rentrèrent à la maison des Dente car après tout, la maison était à la rousse dans un sens. Elle ouvrit donc la porte et soupira, elle ne savait pas si elle allait garder cette maison ou la vendre pour déménager ailleurs avec Eddie. Le couple alla prendre une douche pour se détendre et alla ensuite coucher. Eddie serra sa belle dans ses bras :
-Tu es sûre que ça va ?
-Oui mon cœur, ne t'inquiète pas.
Elle l'embrassa tendrement et caressa son torse, elle se sentait si bien contre lui. Le jeune homme caressait les cheveux de sa belle :
-Tu sais j'ai mal pour toi à cause des paroles de Robin. Tu méritais tout sauf ça ! Moi je suis fier de toi car tu t'es sacrifiée pour une ville qui n'est même pas la tienne à l'origine ! Tu as risqué ta vie pour venger Chrissy mais aussi pour que plus personne ne risque d'être tué par ce monstre. Chérie tu es vraiment merveilleuse, ne laisse pas cette idiote te faire penser le contraire.
-Je ne me laisse pas abattre mon cœur, mais merci pour tes paroles.
Elle l'embrassa à nouveau et soupira :
-Je suis désolée, je sais qu'on ne fait plus l'amour en ce moment.
-C'est normal, il y a bien plus important à faire. Et ma chérie, notre relation ne tourne pas autour du sexe, crois moi.
Elle l'embrassa tendrement et sourit, elle était rassurée qu'il dise quelque chose d'aussi beau. Après tout, dès le départ c'était elle qui avait insisté pour le séduire, lui il avait fait son possible pour prendre son temps car il ne l'avait jamais fait et n'osait pas le lui dire.
Le lendemain, Morgan se leva et prépara le petit-déjeuner. Eddie vint la rejoindre et sourit en voyant sa belle avec un chignon lâche, un t-shirt trop grand et un mini short. Le jeune homme passa ses bras autour de la taille de sa belle et embrassa sa nuque :
-Coucou ma chérie, tu as bien dormi ?
-Oui merci, et toi mon cœur ?
-Oui, j'aime me réveiller et te voir.
-C'est réciproque.
Elle se tourna et l'embrassa tendrement, passant ses doigts dans les cheveux de son amant. Eddie demanda en caressant sa joue :
-Quel est le programme aujourd'hui ?
-Je vais devoir aller confronter mes vrais parents, en particulier ma mère car la façon dont elle traitait Chrissy était horrible.
-Tu es sûre de vouloir faire ça aujourd'hui ?
-Oui, plus tôt ce sera fait, plus vite je pourrai passer à autre chose.
-D'accord, tu veux que je t'accompagne ?
-Comme tu veux.
Elle l'embrassa et ils prirent le petit-déjeuner. Eddie demanda :
-Et après, il se passera quoi ?
-Bah on retourne au lycée, on obtient notre diplôme et après on réfléchit si on veut aller à l'université ou commencer à travailler. Mais au moins on pourra prendre un nouveau départ.
Elle sourit et débarrassa la table avant d'aller s'habiller. Eddie l'imita et ils partirent pour chez les Cunningham. Eddie prit la main de la jeune femme dans la sienne et la regarda :
-Tu es sûre de vouloir faire ça maintenant ?
-Oui, il faut en finir. J'ai promis à Chrissy de vivre ma vie, et je compte bien tenir cette promesse.
Morgan embrassa rapidement Eddie avant de remonter l'allée de la maison de ses parents. Elle toqua à la porte et sa mère ouvrit. La blonde soupira :
-Madame Cunningham, je m'appelle Morgan, ce nom vous dit quelque chose ?
Laura fronça les sourcils et l'observa :
-Pas plus que ça.
-Ah non, même pas malgré le fait que ce soit celui de votre fille qui vous a été enlevée ? C'est fou, on pourrait penser que c'est un moment marquant pour des parents !
Le visage de Laura se décomposa :
-Comment savez-vous ça ? Qui vous a parlé de cette histoire ?
-C'est moi Morgan, et je sais tout. Je ne suis pas là pour créer des liens avec vous, mais pour vous dire que vous avez été une mère épouvantable pour Chrissy ! Ma sœur ne méritait pas d'être maltraitée par une pourriture comme vous !
Morgan cracha au sol juste devant les pieds de sa génitrice et continua :
-Chrissy était une jeune femme en or, elle méritait des parents aimants et qui la soutenaient ! Mais non, c'était plus facile de lui dire qu'elle était moche et stupide ! Non mais franchement, ça me dégoûte ! La pauvre, elle est mieux là où elle est aujourd'hui, au moins elle n'a plus à vous supporter. J'espère que vous pourrirez en Enfer !
La blonde lança un dernier regard de mépris à cette femme, et retourna auprès d'Eddie qui l'avait attendue en retrait. Le jeune homme la regarda :
-Ça va ?
-Oui, j'ai l'impression qu'un poids vient de se retirer de mes épaules. On va marcher ?
-Avec joie.
Ils marchèrent jusqu'au lac et s'assirent au bord de l'eau. Là, la jeune femme se posa aux côtés de son amant et l'embrassa. Eddie passa son bras autour d'elle et caressa ses cheveux :
-Alors ma chérie, comment tu te sens ?
-Beaucoup mieux !
-Tant mieux, j'en suis vraiment ravi.
Il sourit et l'embrassa à nouveau, il était heureux que sa belle se sente enfin apaisée. Le jeune homme demanda :
-Alors, la maison du coup elle est à toi ?
-Oui, enfin il faut juste faire changer les noms. Après tout, la nouvelle a fait le tour des infos : Franck et Victoria Dente sont morts, on a retrouvé leurs corps sous les décombres de l'ancien laboratoire d'Hawkins. Leur curiosité morbide leur a coûté la vie puisque l'ancien labo s'est éboulé sur eux. Donc je vais hériter de leurs biens et leur assurance vie. Car ces crétins avaient poussé le réalisme jusqu'à me mettre comme leur héritière sur leur testament et comme tributaire de leur assurance vie. C'est beau n'est-ce pas ? Leur manipulation se retourne contre eux après leur mort ! Donc je suis riche et cette maison est à moi.
Eddie hocha la tête d'un air pensif, c'est vrai qu'il n'avait pas envisagé tout ça. La rousse soupira :
-Mais ça ne me ramènera pas ma sœur ! J'espère vraiment qu'ils pourrissent en Enfer ces crevures !
Le jeune homme prit sa belle dans ses bras et la serra fort :
-Il ne faut plus penser à eux, pense à la promesse que tu as faite à Chrissy.
-Je sais oui, merci.
Morgan embrassa son petit-ami et ils s'allongèrent sur la berge, fermant les yeux pour profiter du moment. Eddie entremêla ses doigts à ceux de sa belle :
-Je sais que cette année je vais avoir mon diplôme, j'en ai marre de redoubler ma terminale, je suis déjà à ma troisième fois, j'ai passé l'âge !
-Je te trouve courageux, car tu n'as jamais abandonné ! Tu veux faire quoi comme métier, après ?
-Je sais pas trop, j'avoue que j'y ai pas trop pensé. Mais je me disais que rock star ça pourrait être pas mal.
Morgan ouvrit les yeux et les posa sur son amant en souriant :
-Excellente idée, je serai ta première et plus grande fan.
-Je n'en doute pas une seule seconde. J'avoue que je serai vraiment fier d'avoir une fan comme toi.
Il tourna la tête et embrassa tendrement sa belle en se rapprochant d'elle. Morgan passa ses bras autour de son cou et lui rendit son baiser, elle se sentait enfin libre et en paix pour la première fois de sa vie. Elle murmura d'une voix cassée par l'émotion :
-Je t'aime, et je suis bien avec toi. Pour la première fois de ma vie je suis heureuse et je me sens à ma place. Et c'est grâce à toi Eddie, crois-moi.
-Je t'aime aussi ma chérie et je suis honoré de t'apporter du bonheur.
Il sourit et la serra un peu plus fort contre lui. Morgan resta contre lui un long moment avant de se lever, de se déshabiller et de plonger dans le lac. Elle commença à nager, l'eau lui permettait de se vider la tête et de se changer les idées. Eddie finit par se déshabiller et par venir dans l'eau lui aussi, toutefois il laissa de l'espace à sa belle. La jeune femme lui sourit et finit par venir pour l'éclabousser. Eddie se mit à rire et l'éclaboussa à son tour avant de sortir de l'eau et de se mettre à nouveau sur la berge. De son côté Morgan continua de nager, elle voulait rester dans l'eau jusqu'à être épuisée.
Elle continua donc sa nage un bon moment avant de sortir enfin. Elle se laissa tomber aux côtés de son amant et soupira. Eddie caressa sa joue et l'observa :
-Tout va bien ma chérie ?
-Oui merci, j'avais besoin de me défouler, désolée.
-Je comprends, y a pas de problème. Tu as accumulé beaucoup de fortes émotions dernièrement, donc je comprends que tu doives évacuer, ma chérie.
Il la serra dans ses bras et resta ainsi contre elle. La jeune femme soupira et baissa les yeux :
-Je me sens mal. Maintenant que j'ai vengé Chrissy, je ne sais plus quoi faire. Je lui ai promis de vivre pour nous deux mais tout à coup je me sens tellement vide !
-C'est normal, tu dois encaisser tout ça. Mais ça finira par s'apaiser ma chérie.
Elle sourit et l'embrassa tendrement, elle pouvait compter sur lui pour lui remonter le moral. Eddie était patient et savait toujours trouver les mots qu'il fallait pour soutenir sa belle et pour qu'elle se sente mieux. Au bout d'un moment Morgan murmura :
-J'ai faim.
-On va y aller ma belle.
Ils se rhabillèrent et partirent pour un restaurant en ville, un des rares bâtiments encore sur pied et actif depuis que les énormes fissures étaient apparues après la destruction de Vecna. Ils mangèrent et partirent ensuite pour la maison. Morgan alla prendre une douche et se coucha aussitôt. De son côté Eddie resta un moment dans le salon à jouer de la guitare.
Le lendemain le couple repartit au lycée. Morgan fit de son mieux pour se concentrer, mais elle avait toujours du mal à ne pas laisser vagabonder son esprit. Eddie qui était assis à côté d'elle posa sa main sur la sienne pour qu'elle revienne à la réalité. La rousse tourna la tête et sourit en clignant des yeux, comme en comprenant qu'elle était enfin en salle de cours. Le brun fronça les sourcils d'un air inquiet :
-Tout va bien ma chérie ?
-Non, j'arrête pas de penser à tout ça.
-Je comprends, c'était peut-être trop tôt pour revenir au lycée.
-C'est pas grave.
-Si je vous dérange dites-le moi tout de suite.
Morgan leva les yeux en soupirant d'agacement suite à la remarque du professeur de math :
-C'est bon on fait de mal à personne, de toute façon vos exercices sont à chier.
Une exclamation de surprise générale s'éleva. Le professeur devint rouge de rage :
-Chez le proviseur, tout de suite !
-Tant mieux, je m'ennuierai moins qu'ici au moins !
La jeune femme rassembla ses affaires et partit pour le bureau du proviseur après que le professeur lui ait donné un mot expliquant ce qui venait d'arriver.
Celui-ci la regarda et soupira une fois qu'il eut lu le mot :
-Je vois... c'est tout bonnement impardonnable ! Votre comportement me sidère.
-Honnêtement : je m'en fous !
-Surveillez votre langage Mademoiselle Dente ! Je comprends, vous avez vécu beaucoup d'événements troublants ces derniers temps, alors je vais passer l'éponge pour cette fois.
L'ancienne habitante de Chicago soupira et leva les yeux au ciel une fois de plus. Après quoi elle quitta le bureau car la sonnerie venait de retentir.
Morgan partit à la cantine et rejoignit Eddie qui l'attendait là-bas. La rousse l'embrassa avec fougue :
-Tu m'as trop manqué !
-On a été séparés même pas un quart d'heure ma chérie.
-Je sais, mais c'était déjà trop !
Eddie prit son visage dans ses mains et plongea son regard dans le sien :
-Morgan doucement, est-ce que t'as pris des trucs ?
-Non pourquoi ?
-Tu m'as l'air speed, et je n'aime pas ça. Tu devrais peut-être rentrer ma puce.
-Merci, mais j'en ai pas envie ! Bon, on va manger ?
-Oui d'accord.
Eddie soupira et prit la main de Morgan dans la sienne, il était vraiment inquiet car il avait l'impression que sa petite-amie était dans un stade de dépression. Dustin arriva avec Will, Mike et Onze et leur sourit :
-Alors les amis ça va ?
-Salut Dustin !
Morgan le serra fort dans ses bras et l'adolescent grimaça :
-J'aime beaucoup ton enthousiasme mais tu me fais mal.
-Sérieux ? Petite nature !
-Ouais...
Eddie posa sa main sur l'épaule de sa belle :
-Hey chérie, lâche le, tu lui fait vraiment mal.
Morgan recula, les sourcils froncés et devint blême lorsqu'elle vit l'air inquiet et presque apeuré de son petit-ami et de leurs amis. Elle eut l'impression d'être un monstre et un grand froid l'envahit :
-Je... pardon... je suis désolée ! Je sais pas ce que j'ai, c'est bizarre... pardon.
-Je pense que tu as besoin de repos. Tu as eu beaucoup de bouleversements ces derniers temps, de ce que j'ai compris.
-Merci Will, désolée, je te connais pas vraiment mais tu es très gentil.
-Disons que je comprends ce que ça fait.
-Ah oui, c'est vrai que c'est avec toi que l'existence du Monde à l'Envers a fait surface !
-Ouais... je pense que tu devrais rentrer chez toi te reposer quelques temps. Ne reviens pas avant d'être vraiment prête, avant d'avoir fait la paix avec toutes ces émotions soudaines. Tu te découvres une jumelle une fois qu'elle est assassinée, je ne peux même pas imaginer à quel point ça doit être dur ! Donc personne ne t'en voudra si tu veux prendre du temps pour toi.
-C'est gentil merci.
Morgan serra Will dans ses bras et recula :
-Vous avez raison, je vais rentrer et faire de mon mieux pour remonter la pente. Alors à plus tard, prenez soin de vous.
Elle baissa la tête et partit, ignorant Eddie qui l'appelait, secouant juste la main pour lui faire comprendre de ne pas la suivre.
Morgan rentra donc chez elle et se roula en boule dans son lit, puis éclata en sanglots. Elle réalisa qu'elle n'avait pas pleuré depuis plusieurs jours mais que la tristesse était toujours là. Alors elle laissa sortir sa peine et finit par s'endormir.
Elle se réveilla quand elle entendit le bruit de la porte, c'était Eddie qui rentrait du lycée. Le jeune homme ne tarda pas à venir dans la chambre. Il retira ses chaussures et sa veste avant de venir s'allonger contre sa belle pour la prendre dans ses bras :
-Tu sais je suis inquiet, je veux que tu ailles bien et je déteste être impuissant. Comment je peux t'aider ?
-Tu ne peux pas... je crois que je dois affronter ça seule. Il faut que je fasse le deuil de Chrissy, le fait que j'ai eu des faux parents, du fait que j'ai été kidnappée, manipulée toute ma vie et que mes vrais parents n'aient jamais essayé de me récupérer. Et que ma sœur jumelle a été maltraitée par notre garce de génitrice. Je te jure, je la déteste tellement d'avoir fait ça ! D'ailleurs... j'ai une idée ! Je reviens ! Attends moi là, j'en ai pas pour longtemps, et t'en fais pas, je ne vais tuer personne, ni m'attirer d'ennuis.
Morgan sauta du lit et partit en courant jusque chez les Cunningham. Elle toqua à la porte et sa « mère » ouvrit la porte. Celle-ci fronça les sourcils :
-Encore toi ?!
-Oui, j'avais oublié un truc l'autre fois !
Elle posa ses mains sur la tête de sa mère et lui montra les visions de Chrissy, la peine de la jeune fille, ses doutes, son impression de ne jamais être assez bien ni assez belle. Le fait qu'elle pensait être une imposteur, la solitude qu'elle avait toujours ressentie sans savoir pourquoi et que sa mère n'arrangeait rien en lui parlant aussi mal, la faisant se sentir encore plus seule. Laura se mit à pleurer et Morgan retira ses mains :
-Voilà, maintenant vous savez pourquoi Chrissy est morte : parce qu'elle était torturée par votre maltraitance, ce qui a permis à un monstre de la prendre en chasse et de la tuer ! J'espère que vous réussirez à vivre en sachant que c'est vous la responsable de la mort de votre fille. Adieu Madame.
Morgan partit, elle avait enfin l'impression d'avoir pleinement vengé sa sœur. Car la dernière fois elle avait oublié de montrer à Laura à quel point elle avait été une mauvaise mère.
Morgan rentra, s'arrêtant en route pour acheter de quoi préparer le repas du soir, et Eddie l'observa :
-Alors, tu es partie faire quoi de beau ?
-Rien, j'ai été montrer à ma mère biologique ce qu'elle a fait subir à Chrissy pendant toutes ces années. Donc maintenant je sais que j'ai vraiment rendu justice à ma sœur. Je venais juste de réaliser que je n'avais pas tout fini l'autre jour. Maintenant j'en ai fini avec les Cunningham et avec mon passé. Maintenant je vais pouvoir me concentrer sur mon avenir... une fois que j'aurais accepté le fait que ma sœur n'est plus là.
-Ça prendra du temps ma chérie, ce n'est pas pressé.
Eddie l'embrassa tendrement et la serra dans ses bras. Morgan l'embrassa et caressa sa joue :
-Je ne mérite pas ton amour Eddie, tu es bien trop bien pour moi.
-Ne dis pas ça, pourquoi je serai trop bien pour toi ?
-Parce que tu es stable et gentil ! Moi je suis une catastrophe ambulante !
-Non, tu es parfaite, c'est juste que tu n'as pas eu beaucoup de chance au début de ta vie. Mais maintenant tu as tout le reste pour vivre une vie parfaite. Tout ira bien ma chérie.
Ils allèrent à table et mangèrent les pizzas que Morgan avait rapportées. C'était une soirée simple, et ça lui faisait du bien après l'enfer qu'elle avait vécu ces derniers temps. Eddie de son côté débarrassa après qu'ils aient fini de manger, puis ils regardèrent la télé. Le jeune homme murmura :
-Je t'aime Morgan, je suis prêt à tout pour t'aider à remonter la pente. Je ferai mon maximum pour t'offrir la meilleure des vies, celle que tu mérites.
-Merci mon amour, tu es vraiment le meilleur, je t'aime à un point que tu ne peux imaginer.
Elle se blottit un peu plus contre lui et soupira d'aise, elle se sentait à sa place dans ses bras. Avec lui, elle avait réellement l'impression que tout était possible, qu'elle pourrait vraiment avoir la belle vie qu'il lui promettait. En attendant, elle finit par s'endormir contre lui, épuisée d'avoir utilisé son pouvoir un peu plus tôt. Le brun posa une couverture sur elle et resta contre elle, finissant par s'endormir à son tour. Il aimait Morgan à en mourir, et il serait à ses côtés contre vents et marrées. Eddie Munson n'était pas le monstre que tout le monde imaginait, il voulait simplement aider Morgan à guérir car elle le méritait. Elle ne pouvait pas vivre toute sa vie dans la tristesse, Eddie voulait lui montrer tous les bons moments qu'elle pouvait avoir, et ainsi qu'elle puisse tenir la promesse qu'elle avait faite à Chrissy et qui lui tenait à cœur. Mais pour le moment, le couple profitait d'un sommeil bien mérité car ils avaient affronté beaucoup de choses intenses ces derniers temps, donc dormir un peu ne leur faisait pas de mal.
