Salut chers lecteurs !
Pour aujourd'hui: une histoire sur "Le Roi Lion" !
Juste, ne jugez pas sans lire, vous pourriez être surpris !
Bonne lecture !
( HISTOIRE 7 )
Mes petits anges
Chapitre 1: Capturer
« Pars très loin et ne reviens jamais. »
Simba couru immédiatement dans le sens opposé, loin de son oncle, loin de sa mère...loin du royaume.
Scar regarda le petit lionceau doré partir stoïque, mais à l'intérieur, il jubilait comme jamais ! Enfin son plan pouvait vraiment commencer, son abruti de frère était mort, Simba culpabilisait pour cela, étant sur d'être le responsable et maintenant il était parti de son plein gré, lui laissant le trône et toute la Terre des Lions pour lui tout seul !
Mais le seul problème était que son neveu pouvait revenir une fois atteint l'âge adulte et exiger de reprendre son Droit d'Aînesse.
Le lion brun sentit ses 3 amies hyènes s'approcher derrière lui. Il avait déjà réfléchit à ce petit problème si jamais Simba survivait à la bousculade.
Scar regarda encore un instant la direction où s'était enfuit le jeune prince et ordonna d'une voix calme et stoïque « Tuez-le. » les 3 hyènes se sont lancés à la poursuite du lionceau gueules grandes ouvertes, ayant bien l'intention de le dévorer.
Scar regarda le corps de Mufasa: il était couvert de sang et de poussière. Scar rigola, bon débarras !
Il commença à prendre le chemin vers la Terre des Lions pour annoncer aux lionnes la terrible tragédie, mais Scar entendit comme un bruit de toux qui le fit sursauter. Le lion brun se cacha au plus vite et regarda la forme sanglante de son frère, ses yeux s'écarquillèrent !
Non, c'est impossible !
Mufasa bougeait et commençait à se relever difficilement. Le roi continuait de saigner, il toussa pour évacuer la saleté et le sang de sa gorge, il semblait avoir quelques côtes cassées et prenait de grandes inspirations pour se stabiliser. Il releva la tête pour chercher quelqu'un du regard « Simba...? » Mufasa se mit difficilement en chemin vers le royaume, passant devant son traître de frère sans le voir.
Scar ne pouvait pas y croire ! Comment, après la chute et les gnous qui l'ont piétiné, avait-il fait pour survivre ?! En regardant Mufasa passer, le lion brun aurait très bien put se jeter sur son frère pour en finir pendant que ce dernier était très affaiblit. Mais même si Scar avait horreur de l'avouer, il savait bien que malgré ses terribles blessures, le grand lion doré restait plus fort que lui, ce qui l'enrageait !
Le lion brun se mit à paniquer, il savait que Mufasa ne le tuerait pas, ce dernier était bien trop gentil, mais il le bannirait loin de la Terre des Lions et jamais il n'aurait son royaume !
Scar se mit à réfléchir à un plan au plus vite et eut soudain une idée.
À quoi Mufasa tenait plus que son royaume ? À son fils bien sûr !
Le lion brun se mit à courir dans la direction qu'avait prit son neveu avec les hyènes à sa poursuite, espérant que ces dernières ne l'avaient pas tué.
Le plan était simple: Je capture le lionceau pour faire pression sur Mufasa afin qu'il me donne le trône !
À suivre...
Alors, quelles sont vos impressions ? Si vous l'avez bien remarqué, il y a des sous-entendus dans le résumé. Je vous laisse les découvrir.
D'après vous, que va-t-il arriver à Simba ?
La Terre des Lions va-t-elle vraiment être sous la nomination de Scar ?
N'hésitez pas à me mettre un commentaire !
À plus pour un nouveau chapitre ou une nouvelle Fanfiction !
