Salut chers lecteurs !

Je tiens grandement à m'excuser pour mon retard, je commence à être de plus en plus occupée ces derniers temps.

Je tiens surtout à vous remercier ! Comme vous avez pu le voir, le premier chapitre est très court. J'ai été énormément surprise de voir que beaucoup de gens lisaient cette histoire et demandaient le prochain chapitre !

À part mes amies, pratiquement personne ne fait de commentaires pour dire ce qu'ils en pensent ! Alors, je vous en remercie !

Sinon, je tenais à m'adresser à certains d'entre vous:

MisterEvoli: Merci d'apprécier mon histoire, mais je te préviens que frère ou pas, tu ne spoile rien ! Laisse les lecteurs découvrir.

Vic: Non, Mufasa n'est pas immortel. Mais ton commentaire ma bien fait rire ! J'espère en avoir d'autres !

Yume-cry: Ravie que le chapitre t'ai plu.

Miss Homme Enceinte 2: Merci pour les encouragements. Oui, rassure-toi, Rafiki soignera Mufasa, mais dans le troisième chapitre, je tiens à te dire que tu as une bonne impression.

Lucile mortreuil: Voilà la suite.

MissAddictToGhoul: Je suis heureuse que tu trouves cette histoire passionnante, moi-même je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi demandée.

Lysa Sucre: Merci d'avoir aimé le premier chapitre malgré qu'il soit si court. Et je te rassure, même si je suis occupée, jamais je ne renonce à continuer mes histoires. Au contraire ! Je déteste ceux qui osent abandonner leurs Fanfictions et nous laissent dans le doute !

Bon, je vous ai suffisamment fait patienter ! J'espère que la suite vous plaira !

Bonne lecture !

( HISTOIRE 7 )

Mes petits anges

Chapitre 2: Attraper et le plan

Simba courrait le cœur lourd et le plus vite possible que lui permettait ses petites pattes de lionceau loin du royaume. Le petit prince ne cessait de repasser dans son esprit la mort de son père, il n'aurait pas du bouger de son rocher, il n'aurait pas du s'entraîner à rugir ! Et maintenant son père en avait payer le prix par sa faute !

« Petit, petit, petit ! » Cette voix sadique arracha Simba à ses pensées. Il se retourna, et découvrit avec horreur les 3 hyènes qui les avaient poursuit lui et Nala dans le cimetière des éléphants ! Exactement les mêmes hyènes !

Simba se remit à courir, mais les hyènes qui avaient eu le temps de se rapprocher pendant son arrêt, le rattrapèrent ! La femelle du groupe sauta juste devant lui, faisant barrage « Alors ? Tu pensais vraiment pouvoir t'enfuir ? »

Simba ne répondit rien, tout son corps était paralysé par la peur et avec les deux autres hyènes derrière lui, il savait parfaitement qu'il n'avait aucune chance de s'en sortir vivant « Pitié, laissez-moi partir. » supplia faiblement le lionceau doré en se repliant sur lui-même.

« Ne t'inquiète pas, on ne va pas te tuer. » lui répondit Shenzi, mais après que Simba eu soupiré de soulagement, elle ajouta « On va juste te dévorer ! »

La réponse terrorisa de nouveau le petit prince, mais il n'essaya pas de s'enfuir. Simba était près à accepter de mourir pour ce qu'il avait fait, il ne reverrait jamais son père, jamais sa mère, elle allait sûrement le détester lorsqu'elle saurait la vérité...il ne reverrait jamais Nala ou ses amis non plus.

Plus jamais.

Simba ferma les yeux, attendant le coup fatal.

« STOP ! »

Les 3 hyènes regardèrent le grand lion brun qui venait d'arriver à toute allure, interloquées. Scar soupira de soulagement de voir que ses amis n'avaient pas tué le lionceau.

« Oncle Scar ! » Simba se précipita près de son oncle, cherchant la protection.

« Bah patron, vous avez dit qu'on pouvait le manger ! » dit Banzai, confus.

« Quoi ?! » cria Simba, affligé. Le lionceau doré regarda son oncle, cherchant une explication. Mais avant d'avoir eu le temps de faire quoi que ce soit, Scar le plaqua au sol avec ses grosses pattes, l'empêchant de fuir malgré les faibles débattements du petit lionceau.

« Changement de plan. Mufasa est vivant. » grogna le grand lion brun, n'en revenant toujours pas que son plan avait échoué ! Mais la dernière partie n'échappa pas à Simba qui arrêta immédiatement de se débattre, son père était en vie ?! Et Scar continua « Mais j'ai déjà pensé au prochain plan. Après tout, à quoi Mufasa tiens plus qu'à son royaume ? »

Les 3 hyènes se regardèrent bêtement et Banzai proposa « À sa crinière toujours impeccable ? »

Le lion brun leva les yeux au ciel, se demandant pourquoi il avait posé cette question à ces 3 têtes de linottes « Non imbécile ! À son fils bien sûr. » cette fois, Scar regarda son neveu apeuré avec un sourire mauvais « Alors écoutez-moi bien, vous allez chercher toutes les autres hyènes et leur dire de me rejoindre à mi-chemin de la Terre des Lions. Je m'occuperais du reste par la suite. »

Les 3 hyènes hochèrent la tête, avant de se mettre en route pour le cimetière des éléphants.

Scar pris Simba dans sa gueule sans douceur et se mit en chemin vers le royaume pour commencer son nouveau plan. Simba essaya en vain de se débattre, n'arrivant toujours pas à croire que son oncle était à l'origine de cette embuscade contre son père et lui !

Mais cette seule pensée réussi à le rassurer quelque peu: son père était vivant.

À suivre...

Alors, quelles sont vos impressions ? Scar a kidnappé Simba, les choses sérieuses viennent de commencer !

D'après vous, le plan de Scar va-t-il réussir ?

Qu'arrivera-t-il à Simba ?

N'hésitez pas à me mettre un commentaire !

À plus pour un nouveau chapitre ou une nouvelle Fanfiction !