Salut chers lecteurs !

Je suis profondément désolée pour mon retard, mais maintenant, je publie un chapitre ou une nouvelle histoire toutes les 2 semaines, depuis, je gère mieux mon site depuis 2 mois. Je continue donc comme ça !

TRÈS ATTENTION: Il y aura beaucoup plus de violence et de sang dans ce chapitre ! Simba va encore plus souffrir, mais je veux vous rassurer maintenant, ce sera le dernier chapitre où Simba souffrira ( physiquement en tout cas ) et après cet enfer sera fini pour lui !

Sinon, je tenais à m'adresser à certains d'entre vous:

Lysa Sucre: Je te remercie pour ta patience, parce que je sais en avoir trop abusé, j'espère que tu me pardonneras pour l'attente.

Miss Homme Enceinte 2: Je t'aurais bien répondu "oui", mais malheureusement, il ne va pas mourir maintenant, mais ne t'inquiète pas, je te promets que ce monstre ne s'en sortira pas ! Mais je sais que mon dernier chapitre t'a écœurée, je ne peux pas te promettre de meilleurs choses avec celui-ci ( il est pire, tu auras de BONNE raison de haïr Scar ) mais je te promets qu'après ça, Scar ne pourra plus faire de mal à Simba ( et je te rassure, cela n'a pas été facile pour moi d'écrire ceci ).

Sissi1789: Oui, Scar est un vrai monstre, tu vas voir dans ce chapitre jusqu'où il est capable d'aller.

Auriane07: Je suis ravie que cela te plaise, alors profite bien de la suite !

Ange: Tu as de bonne raison d'avoir peur pour Nala, mais je te rassure, elle est encore trop jeune pour que Scar tente vraiment quelque chose contre elle, pour l'instant dû moins. Ensuite, c'est sûr que Scar tuera le lionceau de Sarafina si c'est une fille, mais si c'est un garçon, Zira ne pourra pas vraiment agir tout de suite, Scar tiendra trop à sa première descendance mâle pour le laisser disparaître maintenant. Et pour l'élixir, ce n'est pas vraiment ça, j'ai oublié de le préciser dans le précédant chapitre, mais Simba a grandi, pas mal grandit, il n'est pas encore un adolescent ( plus un près-ado ), mais cela est tout juste suffisant pour qu'il soit fertile, l'élixir a bien modifié quelque chose, mais à l'intérieur de son corps.

Ragiel: Merci d'adorer la façon dont j'écris, cela me fait très plaisir !

Marniesmith44: Voici la suite, mais j'espère que ce qui est écrit ne te fera pas regretter de l'avoir lu.

Bon, je vous ai suffisamment fait patienter ! J'espère que la suite vous plaira ( même si c'est TRÈS sombre ) !

Bonne lecture !

( HISTOIRE 7 )

Mes petits anges

Chapitre 5: Les conséquences de la révolte

La nuit fut longue et pénible pour tout le monde. Toutes les lionnes repensaient à ce que Scar avait fait à cette pauvre Garnet et son lionceau.

Les lionnes savaient toutes que Scar était un vrai monstre, mais aucune d'entre elles n'avaient pensé qu'il serait capable de tuer sa propre fille, seulement parce qu'elle était une femelle !

Même les lionnes fidèles à Scar commençais à se demander si elles avaient pris le bon parti. Les lionceaux étaient toujours sources de bonheur pour les lionnes, mais pour les royaumes aussi grands et puissants comme la Terre des Lions, les lionceaux étaient sacrés, ils étaient l'avenir qui ferait la prochaine génération, même les lionnes qui ne voulaient pas de petit savaient cela, ce qui rendit le crime de Scar encore plus grave. Seule Zira continuait de l'admirer, voulant être la seule qui compte pour lui, la seule à lui donner des héritiers reconnus ! Pour toutes les lionnes, elle était juste folle, mais tout le monde préféraient éviter de chercher le conflit avec elle, sachant que Scar l'avait en haut-estime.

Mais la nuit fut très douloureuse pour Simba.

Après que le vieux Shaman lui est fait boire ce drôle de liquide au goût infecte, une douleur fulgurante parcouru tout le corps déjà meurtrie dû petit prince, que ce dernier s'évanouit aussitôt.

Quand Simba se réveilla quelques heures plus tard, il ne ressentit étrangement, aucune douleur. Hésitant, il se redressa sur ses 4 pattes avec difficulté, il tituba un peu avant de faire quelques pas maladroits, à part quand Scar venait lui rapporter à manger, il ne se levait absolument pas, il avait toujours beaucoup trop mal. Mais là, il ne ressentait plus rien et en s'examinant de la tête aux pattes -à force de rester des mois dans le noir, sa vue avait fini par s'habituer à l'obscurité de la grotte- il n'avait plus la moindre blessure ! Il y avait bien son sang sec encore éparpiller sur les rocher, mais plus rien sur lui, il se sentait même tellement bien qu'il avait l'impression de n'avoir jamais été battu ! Le petit prince ignorait ce que lui avait donné le babouin, mais c'était extrêmement puissant !

Mais Simba se souvient soudainement de ce que lui avait dit le vieux Shaman avant de partir:

« Il y a une petite pente glissante sur la droite en sortant. Quand tu te sentiras mieux, utilise-là pour t'enfuir d'ici. »

S'enfuir...au début, le petit lionceau y avait pensée, mais plus le temps passait, plus il perdait espoir, mais en particulier à cause de ses blessures. Simba savait parfaitement que si son père ne pouvait pas le sauver -Scar adorait lui rappeler sa situation- était parce qu'il avait peur de le perdre...il avait voulu essayer de fuir, mais les blessures que lui faisait à chaque fois son oncle était beaucoup trop douloureuse, c'est à peine s'il arrivait à marcher, alors courir était totalement impossible.

Mais là, avec ses plaies totalement guéries...peut-être avait-il une chance ? Simba marcha maladroitement jusqu'au rocher qui refermait la grotte, il posa ses petites pattes dessus et poussa de toutes ses forces, espérant l'ouvrir. La pierre bougea légèrement, mais ne s'ouvrit pas.

Le petit prince abandonna en voyant qu'il ni arriverait pas, mais ne perdit pas espoir, il avait réussi à la bouger, seulement légèrement, mais la pierre avait bougé tout de même. Il y avait une chance pour qu'il puisse s'enfuir, elle était minime, mais il devait la saisir tant qu'il était bien guéri, parce que le lionceau se doutait qu'il ne resterait pas intacte éternellement une fois que Scar reviendrait.

Simba frissonna en pensant à son oncle, quand Scar venait, c'était toujours pour le battre. Au début, il avait essayé de se défendre ou de supplier le lion brun, mais ce dernier le battait encore plus s'il le faisait, il avait vite appris à se laisser faire et souffrir en silence.

Mais hier soir, jamais Scar ne lui avait fait autant de mal, pendant un instant, Simba avait espéré mourir, comme ça, son père aurait pût reprendre le royaume sans craindre pour lui, et par la même occasion, qu'il ne souffrirait plus.

Mais ce qui s'était passé hier l'avait beaucoup intrigué, quand son oncle le battait, il se m'était souvent à perler tout seul, particulièrement à maudire tout le monde que son règne ne se passait pas comme il le souhaitait -Simba avait compris que Scar lui faisait du mal seulement quand il était en colère, c'est-à-dire, pratiquement chaque jour-, mais il se souvenait à peu près des mots qu'avait maugréé le lion brun, il y avait "tout gâcher", "une fille", "se permet", "il y a intérêt", "un fils" et "Garnet".

C'était le dernier mot -ou plutôt le nom- qui avait attiré son attention. Simba connaissait très bien Garnet, étant il y a encore peu de temps une jeune adolescente, cette dernière était celle qui gardaient les lionceaux pendant que les lionnes partaient à la chasse.

Garnet avait toujours été comme une grande sœur pour Simba et ses amis. Elle était à l'écoute pour parler, toujours à leur donner des conseils en cas de besoins, toujours d'accord pour jouer avec eux. Mais surtout, les laissaient faire leurs propres choix, à chaque fois que Simba avait des idées bizarres, Garnet ne disait rien, elle le laissait faire et quand après il s'attirait des ennuis, elle lui expliquait pourquoi il n'aurait pas dû. Elle préférait laisser les lionceaux faire, pour ainsi qu'ils apprennent de leurs propres erreurs, mais elle s'assurait toujours qu'ils ne fassent rien de dangereux.

Mais maintenant, Simba était très inquiet pour la jeune lionne au pelage marron, que c'était-il passé pour que Scar sois si en colère pour parler de Garnet ?

Le jeune prince était parfaitement conscient que dehors, tout le monde devait souffrir sous la tyrannie de son oncle, mais il ignorait à quel point. Scar se vantait que personne n'osait le défié, ni essayé de le sauver, ou qu'il se plaigne que les lionnes ne ramenaient pas assez de nourriture.

Mais Simba ne pensait chaque jours qu'à une chose: si sa famille et ses amis allaient bien.

Le jeune prince retins de justesse un lourd sanglots en pensant à eux. Ses parents, Zazu, Garnet, Anga, Chumvi, Kula, Malka, Tama, Tojo, Nala...est-ce qu'au moins ils allaient bien ?

Du côté des lionnes, Mufasa et des lionceaux

Toutes les lionnes étaient en bas du Rocher, chacune épuiser par l'horrible événement de la veille.

Beaucoup était celle qui n'avaient pas pût dormir, ce que Scar avait fait à son propre enfant était juste insoutenable, toutes craignaient ce qui pourrait arriver à leurs petits. En particulier Sarafina, dont le terme de la grossesse approchait, était plus que terrifiée, elle essayait désespérément de se dire que son ami d'enfance ne ferait pas de mal à leur lionceau, mais ce qu'il avait fait la veille lui disait toute autre chose...

Mufasa non-plus n'avait absolument pas dormis, de lourd cernes gerçait sous ses yeux. Après qu'une hyène soit venu chercher Rafiki, son vieil ami lui avait raconté l'état de Simba, cela avait glacé le sang du grand lion doré ! Imaginer son fils, son enfant, allonger sur le sol avec des centaines de plaies ensanglanter et ses os brisés...cela donnait la nausée à l'ancien roi. Comment son frère pouvait faire une telle chose à son propre neveu ?!

Mais personne n'était dans un état pire que Garnet. Tous les lionceaux et sa mère étaient autour d'elle, essayant au mieux de lui remonter le moral, mais la jeune lionne était inconsolable, elle avait pleuré toute la nuit la mort de sa fille, elle se souvenait encore de l'amour infinie qui l'avait traversée quand Rafiki lui avait mis son petit lionceau entre les pattes, même si elle était de Scar, elle ne pouvait s'empêcher de l'aimer, se disant qu'elle avait maintenant une nouvelle raison de se battre dans l'enfer qu'était devenue la Terre des Lions...jusqu'à ce que Scar arrive et tue son lionceau parce qu'elle était une fille...elle eut beau essayer, elle n'arrivait pas se relever pour protéger son petit à cause de la douleur de l'accouchement, elle dû regarder impuissante ce monstre trancher la gorge de son enfant...

« T'inquiète pas Garnet, il t'arrivera plus rien temps qu'on sera là. » dit avec conviction Anga.

Anga était encore un près-adolescent, malgré le manque de nourriture, il avait encore une assez bonne taille et musculature, sa fourrure était grise, sauf son ventre et le bout de ses pattes qui sont un peu plus clair, ses yeux sont bleus ciels, son nez est violet et un début de crinière gris foncé était déjà bien visible. Mais la particularité d'Anga est qu'avec Scar, Mufasa, Simba, Chumvi, Malka et Tojo, il était l'un des derniers lions mâles de la Tribu. Surtout qu'à par les 2 frères royaux, il était le plus âgé.

Personne ne savait vraiment les origines d'Anga, sa mère qui était enceinte, était soudainement arrivé de nulle part, demandant l'asile à Mufasa, ce dernier accepta. Mais malheureusement, sa mère -qui s'appelait Wingu- mourut en le m'étant au monde, laissant le nouveau-né orphelin. Anga fut élevé par toutes les lionnes, mais il ne savait rien de lui-même, il ignorait totalement qui était son père, si celui-ci était vivant ou au courant de son existence, tout ce qu'il savait était le nom de sa mère et -qu'apparemment- il lui ressemblait beaucoup. Il a malgré tout mené une vie totalement normale, malgré qu'il soit très timide. Mais quand Scar avait pris le pouvoir, toutes les lionnes avaient crains que Scar le vois comme une future menace, puisqu'il était l'un des derniers mâles. Mais comme il est encore trop jeune, l'actuel roi le laisse plutôt tranquille, « Tant qu'il obéit à son roi et se montre utile » avait-il dit. N'étant pas encore en âge de chasser, il remplaçait Garnet pour s'occuper de garder les lionceaux, comme cette dernière devait maintenant venir les aider à la chasse.

Tous les lionceaux se pressèrent autour de Garnet en signe de soutiens « Oui, on t'abandonnera jamais ! » s'exclama avec confiance Malka.

« On restera toujours à tes côtés. » dit Chumvi.

« On te protégera toujours ! » dit avec conviction Tama, vite soutenu par son frère jumeaux, Tojo.

Kula et Nala préférèrent se frotter contre la fourrure de Garnet pour montrer leurs accords.

Malgré sa douleur, Garnet sourit à cela et frotta sa tête contre chacun des petits. Aucun des lionceaux ne savaient vraiment ce qu'il s'était passé -leurs mères ont trouvé juste qu'il serait trop cruel de leur dire- mais ils savaient tous que si Garnet souffrait, c'était à cause de la perte de son enfant, mais aucun des petits ne savaient en quelle circonstance elle l'avait perdu.

Leurs origines à chacun étaient différentes les un des autres:

La mère de Chumvi s'appelait Kalina, comme pour la mère d'Anga, elle venait d'une autre Tribu, mais était venu enceinte sur la Terre des Lions, expliquant à Mufasa qu'elle cherchait à fuir son compagnon violant. Le jeune lionceau naquit ainsi au Rocher, grandissant avec sa mère et ses amis, sans rien savoir de son père.

Kula eut une vie bien normale en compagnie de sa mère Masika, comme beaucoup d'enfants, elle naquit d'un vagabond de passage qui aida sa mère à avoir un lionceau avant de repartir. Tout ce que sa mère lui a révélée sur son géniteur, c'est qu'il s'appelait Korongo.

Malka lui, est né dans une autre Tribu de l'autre côté de la montagne, il y vivait avec sa mère Maska et son père Miyavi, mais quand il était plus petit, son père mourut d'une maladie au cœur qu'il avait depuis la naissance. Mais quand Malka avait rencontré Simba, ils étaient devenus de très bon ami, au point où sa mère décida de venir s'installer sur la Terre des Lions avec l'accord de Mufasa, le jeune lionceau c'est très bien intégré dans cette nouvelle Tribu avec ses nouveaux amis.

Les jumeaux Tojo et Tama étaient nés sur la Terre des Lions, mais ont toujours été élevés par leur mère, Hemsa. Cette dernière était tombée amoureuse d'un vagabond de passage, mais ce dernier est parti après leurs naissances parce qu'il n'a jamais voulu d'enfant, la laissant aussi seule à les élever. Ils savent juste que leur père s'appelait Vikai.

Et Nala, elle était née sur la Terre des Lions et y avait toujours vécue avec Sarafina, elle ne savait juste rien sur son père, sa mère ne lui en parlait jamais.

Malgré leur début de vie difficile pour certain, ils étaient toujours heureux et unis tous ensemble...du moins, jusqu'à la prise de pouvoir de Scar et qu'il détenait leur ami Simba...

« Vous pensez qu'il va bien ? » demanda Tojo, en regardant d'une manière préoccupée le grand Rocher.

Personne ne demanda de qui il parlait, la réponse était évidente pour tout le monde.

«...je ne sais pas...» répondit tristement Anga. Il aurait voulu lui dire quelque chose de plus positive, mais personnes n'étaient aveugles, les hurlements qui étaient parfois entendus et le diagnostic de Rafiki qui avait été entendu de loin part certain ne trompait personne, alors autant dire au mieux la vérité aux lionceaux.

« Je suis sûre qu'il va bien ! Se casse-coup ne se laisserait jamais abattre ! » affirma Tama, mais cacha difficilement son inquiétude. Elle n'était pas très proche de Simba, mais il restait son ami.

« Il ne doit pas avoir beaucoup à manger. » se dit tout haut Kula.

« Kula ! Est-ce que tu peux penser qu'à autre chose que ton estomac ?! Là c'est de Simba qu'on parle ! » lui rappela froidement Nala.

« Mais moi aussi je m'inquiète pour lui ! » s'indigna Kula « C'est juste que vu ce que l'on a, lui non-plus ne doit pas être bien nourri, peut-être même pire en connaissant ce monstre ! »

Garnet sursauta en entendant ça, elle attrapa au plus vite coula entre ses pattes « Chut Kula ! Il ne faut surtout pas dire ça ! » elle regarda frénétiquement autour d'elle en panique, de peur que les mots du lionceau soient entendus par des partisans de Scar.

« Pourtant elle a raison ! Après ce qu'il fait à tout le monde, ce n'est rien de plus qu'un monstre ! » s'exclama Chumvi.

« Chumvi, voyons ! » l'averti Anga en regardant avec peur autour d'eux « Je sais que ce que Scar a fait est horrible, mais c'est le roi, on ne peut rien y faire...»

« C'est faux ! Notre roi, c'est Mufasa et ça n'a jamais été Scar ! » répliqua de plus belle Malka, sans regarder autour de lui « Il est devenu roi en prenant notre ami en otage ! Il a fait du mal à tout le monde et nous laisse mourir de faim au profit des hyènes qu'il n'essaye même pas de contrôler ! Ce n'est pas un roi, ce n'est juste qu'un monstre ! »

« Et bien, voilà de grands mots sortir de cette petite bouche. » dit une voix inquiétante.

Tout le monde sursauta en entendant la voix de Scar, dont celui-ci s'approchait d'eux, suivis de quelques hyènes. Garnet ce mit à trembler en le voyant, les lionceaux -sauf Malka- ont couru immédiatement se cacher derrière elle et Anga, ce dernier ce mit devant Garnet et les petits pour les protéger si quelque chose tournait mal.

« Excuser-le vôtre majesté. Malka délire un peu avec le manque de nourriture, il ne pensait pas ses mots. » Anga essaya d'alléger la tension. Il savait que Malka avait raison sur toute la ligne, tout comme il détestait tout autant le lion brun face à lui pour tout ce qu'il avait fait à ses amis, mais il se devait d'être respectueux envers Scar, ce dernier l'avait bien prévenu qu'il serait exilé ou tué s'il dépassait les limites. Surtout que s'il était exilé, il ne pourrait jamais survivre seul, comme il ne savait pas encore chassé et il n'y aurait presque plus personne pour protéger les lionceaux.

« Oh, je n'en doute pas, comme Malka est encore très jeune, je ne lui en tiendrais pas rigueur. Mais j'espère qu'il compte présenté des excuses à son roi. » dit Scar, ses yeux ne quittant pas le petit lionceau orange pâle.

Toutes les lionnes et Mufasa c'était rapproché en voyant ce qui se passait. Malka lui, était pétrifié de peur face à l'oncle de son meilleur ami, pas un seul instant il n'avait pensé être entendu, mais il se souvenait surtout des 2 lionnes qui avaient dit la même chose à Scar et qu'après, on en avait plus dû tout entendu parlés.

Le lionceau ouvrit la bouche pour s'excuser, mais il se reprit. Malka se rappela tout ce que Scar avait fait, le manque de nourriture où il laissait tout le monde mourir de faim, la Terre des Lions qui était desséchée, les blessures sur pratiquement toutes lionnes, dont sa mère, les larmes de Garnet après la perte de son enfant, qu'il soupçonnait être la faute de Scar, et Simba, il avait entendu Rafiki décrire l'état du prince, imaginer son meilleur ami qu'il considérait comme son frère être mit dans cet état...ça le rendait malade. Il fallait que quelqu'un se lève !

Prenant son courage a deux pattes, le petit lionceau ce redressa et cria « Je ne regrette pas ce que j'ai dit ! Vous n'êtes pas mon roi ! Vous n'êtes rien de plus qu'un monstre qui détruisez la Terre des Lions et nous laisse mourir au profit de ses stupides charognards ! Vous avez capturé Simba pour prendre le trône, vous n'être qu'un pauvre lâche incapable d'assumer un royau...»

Avant même que Malka eut finit, Scar -qui au début n'avait rien dit sous la surprise- venait de frapper le lionceau, l'envoyant voler plus loin !

Les lionnes avaient hurlé de peur en voyant ça. Avant que Scar n'ait le temps de ré-attaquer le lionceau, Mufasa et Anga sautèrent devant Malka, le protégeant de leurs corps massifs.

Anga se prépara à bondir sur Scar pour protéger Malka, mais Mufasa le dissuada d'un regard, lui demandant silencieusement de ne surtout pas faire quelque chose qui lui vaudrait d'être tué ou exilé.

« Malka ! » Maska se précipita vers son fils, regardant son état avec panique tout en l'aidant à se relever, elle fut horrifiée de voir du sang sur sa tête, Scar avait sortis les griffes !

« Ne t'avise pas de toucher à un autre lionceau. » la voix de Mufasa était calme, mais tout le monde pouvait clairement entendre la menace qu'il y avait au font.

Les hyènes commençaient à grogner en les encerclant, prêtes à protéger leur patron, les lionceaux partirent se cacher derrière leurs mères respectives. « Comment oses-tu t'adresser ainsi à ton roi ?! Ce lionceau a défié mon autorité, il se doit d'être châtier ! » cria Scar, tout en regardant Malka entre les pattes de Maska, ses yeux promettant mille souffrances.

« Tu n'es pas un roi. » déclara Mufasa.

Toutes les lionnes haletèrent aux mots de leur ancien roi, Scar cligna des yeux, ayant mal compris « Qu'as-tu dit ? »

« Tu m'as parfaitement compris Scar ! Tu n'es pas un roi ! » hurla Mufasa, laissant enfin sa colère explosé « Un vrai roi ce soucis avant tout de son peuple, tout en respectant le cycle de la vie, et non pas en pensant à ses propres pensés égoïstes ! »

Scar grogna de colère « Tu n'es pas en droit de me commander ! À moins que tu ne veux qu'il arrive quelque chose à Simba ? Je suis sûre que ce qui s'est passé hier pourrait ce...»

Avant même que Scar est fini sa tirade, Mufasa -fous de rage en pensant à l'état de son fils- venait de se jeter sur son frère, toutes griffes et crocs dehors !

Toutes lionnes n'y croyait pas: Mufasa venait enfin de se révolter contre son frère ! Les hyènes s'apprêtaient à intervenir, mais Scar leur cria de ne peut pas le faire, voulant régler ça lui-même.

Les coups de griffes entrent les 2 mâles étaient puissants, Scar était plus rapide, mais Mufasa restait incontestablement le plus fort, chaque coup qu'il donnait à son petit frère était dévastateur, très vite, le grand lion doré pris l'avantage !

Voyant qu'il était en train de perdre ce combat, Scar utilisa son dernier atout « Encercler-les ! »

Mufasa s'arrêta net en voyant les hyènes encercler les lionceaux avec leurs mères, Anga, Garnet et Sarabi, les regardant d'une manière menaçante, en particulier les plus jeunes. Anga et les lionnes grognèrent, près à protéger les enfants.

« À toi de choisir Mufasa. » dit Scar en se relevant tout en titubant sous la force des coups « Soit tu te soumets, soit je lâche les hyènes sur les lionceaux ! »

Mufasa grogna de rage en voyant ça, mais obtempéra, les choses étaient devenues encore pires que ce qu'il croyait, ce n'était plus de son fils que le lion brun se servait, il menaçait sa compagne et tous les plus jeunes de la Tribu ! Cette fois, son frère lui montrait qu'il avait tous les Pridlanders en otages !

Le grand lion doré regarda fixement son frère « Comment as-tu pût devenir ainsi Scar ? Tu laisses les hyènes détruire nos terres, tu nous fais mourir de faim, tu fais du mal aux lionceaux, tu as tué ta propre fille et tu prends tout le monde en otage ! Le frère avec qui j'ai grandi n'aurait jamais fait ça ! Tu es devenue encore pire que Ahadi ! »

Scar se figea totalement à la dernière partie. Certaines hyènes se crispèrent, par contre les lionnes se regardaient sans comprendre, comment ça que Scar était pire que son père ? Seule Sarafina et Sarabi comprirent le sous-entendu.

Il y eut un lourd silence pendant un instant, avant que Scar tourne le dos à son frère et partie avec les hyènes en direction du Rocher.

Toutes les lionnes restèrent stupéfaites, Scar venait de partir, sans rien tenter contre Mufasa ou même Malka ! Mais pour l'instant, tous les félins préférèrent se préoccuper de l'état de ce dernier, dont la tête saignait toujours.

De son côté, Scar était plus que fou de rage, comment sont frère osait-il le comparer à leur père ?! Tout le monde voyait Ahadi comme un roi respectable, mais personne ne savait le monstre qu'il était en dessous de ses regards bienveillant ! Depuis son enfance, Ahadi avait toujours favorisé Mufasa à-lui, passant tout son temps avec lui, disait toujours à quel point son fils aîné était exceptionnelle, qu'il était le roi parfait ! Et lui, sont plus jeune fils, qu'il avait appelé "Taka" qui signifiait "saleté" ou encore "détritus", passait son temps à l'ignorer, à le traité plus bas que terre, allant même jusqu'à lui faire cette cicatrise sur son œil gauche qu'il a depuis qu'il est lionceau, parce que son père avait découvert qu'il était amis avec des hyènes !

Jamais Scar ne pourrait pardonner à son père tout ce qu'il lui avait fait ! Et que Mufasa ose le compare à Ahadi l'enragé encore plus ! Il valait mieux que Ahadi ! Il n'était pas un lâche comme lui !

Mais au fond de lui, une petite voix lui criait qu'il était au contraire pire que son père, juste en se rappelant ce qu'il avait fait à sa fille après l'avoir arraché des pattes de Garnet, il entendait encore la jeune lionne le supplier de lui rendre son lionceau...Scar secoua la tête, non, il était or de question qu'il éprouve du remord pour cela ! Il lui fallait des fils, pas des filles, il avait bien fait de s'en débarrasser ! Si tout le monde mourrait de faim, c'est parce que les lionnes ne s'y prennent pas bien à la chasse, et non pas que à cause des hyènes ! Et Mufasa...son grand frère l'avait toujours défendu face à Ahadi...mais s'il n'avait jamais existé, rien de tout cela ne lui serait arrivé ! Oui, tout ça était à cause de son frère et non, pas de lui !

Étant plus qu'à bout de nerf, Scar prit le chemin qui menait à la petite prison dans le Rocher, quand il poussa la pierre pour entrer, il eu la surprise de voir Simba, sans plus aucune blessure et sur ses pattes, au plus profond de la grotte. Il resta un moment sans rien faire, trop stupéfait de cela, quand le vieux babouin lui avait dit qu'il irait beaucoup mieux aujourd'hui, il n'avait pas cru qu'il le serait à ce point !

De son côté, Simba essaya de se cacher au mieux au plus profond de la petite grotte, il avait entendu Scar arriver, mais il restait terrorisé face à lui en se souvenant tout ce que son oncle lui a fait. Il voyait bien l'entrée de la grotte, mais elle était tellement petite que Scar y prenait toute la place, l'empêchant ainsi de s'enfuir, il fallait que Scar recule un peu pour lui laisser la voie libre, mais il ne voyait pas comment faire...

« Simba, tu sais bien que c'est inutile de te cacher. »

La voix de son oncle fit sortir Simba de ses pensées et regarda le grand lion brun avec crainte de ce qu'il allait lui faire cette fois.

Scar s'approcha de lui et commença par lui donner un violent coup de pattes qui envoya Simba rouler sur le sol dans un petit cris de douleur ! Le petit prince aurait pût se relever, il avait déjà reçus des coups encore pire, mais préféra rester au sol jusqu'à ce que cela ce termine, il savait déjà par expérience que s'il restait debout, son oncle allait le battre entre plus !

Scar s'apprêta à lui donner un autre coup de griffes, mais il s'arrêta en regardant bien Simba. Ce dernier resta au sol sans bouger, mais comme ses blessures étaient toutes entièrement guéries, Scar remarqua quelque chose qu'il n'avait pas vu, quelque chose qui était maintenant bien visible, malgré la poussière qui recouvrait son neveu: Simba avait changé.

Le lion brun en avait presque oublié que cela faisait déjà plusieurs mois qui c'était écoulé depuis qu'il était devenu roi. Simba avait bien grandit, malgré le fort manque de nourriture, sa croissance ne c'était pas arrêté pour autant, il ne faisait plus la taille de ses pattes, maintenant il devait lui arriver au ventre, il était presque un pré-adolescent ! Cela...agaçait Scar !

Ce lionceau était pratiquement tout le portrait exacte de son père au même âge ! Le même pelage doré, les mêmes yeux rouges et -en regardant de plus près- il pouvait déjà voir un début de crinière rouge pousser sur sa tête, tout comme Mufasa !

Scar grogna de colère en repensant à son frère et à l'affrontement qu'il y avait eu, il n'avait pas du tout penser que Mufasa se rebellerait contre lui, et il fut tellement humilié quand le grand lion doré parvint à le battre, montrant clairement à tous ses sujets qu'il était le plus faible !

Cela n'allait pas rester ainsi ! Il détruirait Mufasa pièce-par-pièce, s'assurant de le briser de l'intérieur pour tout ce qu'il lui avait pris depuis son enfance ! Il voulait le voir totalement anéanti, totalement défait, sans que rien ne puisse ne réparer...et sous ses yeux ce trouvaient exactement celui qu'il lui fallait pour ça.

À cet instant, une idée germa dans la tête de Scar, une idée des plus tordus, mais des plus parfaites pour briser son frère et, par la même occasion, son neveu.

ATTENTION ! ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR !

Sans que Simba comprennent, Scar le saisi soudainement et le rapprocha de lui, le forçant à s'allonger violemment sur une pierre pour le mettre plus en hauteur, le choque fit tourner la tête à Simba. Lorsqu'il a pu retrouver ses esprits, il sentit le poids de son oncle se positionner au-dessus de lui et -avant de comprendre ce qui ce passait- le petit prince ressenti une atroce douleur au bas de son abdomen, le faisant hurler d'une douleur infini !

La douleur était inimaginable, jamais encore il n'avait ressenti une telle chose, il avait juste l'impression que son corps allait se briser ! Le petit lionceau doré ne pouvait empêcher ses larmes de couler, ni ses hurlement de traverser sa gorge ! Il supplia son oncle d'arrêter, mais celui-ci n'en fit rien.

Après ce qui semblait être plusieurs heures plus tard, Scar arriva enfin au terminal et laissa le lionceau s'écrouler au sol dans une mare de sang. Le lion brun regarda quelques instants son neveu, avant de sortir de la grotte. Laissant le jeune prince meurtri.

ÂME SENSIBLE POUVAIENT REVENIR !

Simba continua de pleurer tellement il avait mal, il resta allonger sur le sol, n'osant pas bouger, tout son corps le faisait atrocement souffrir intérieurement et du sang avec une substance blanche coulait entre ses pattes arrières. Il avait l'impression d'avoir été déchiré en deux !

Le petit prince savait ce que Scar venait de lui faire, et cela le rendit encore plus malade, comment son propre oncle pouvait en arriver à une telle extrémité ?!

Simba sentit ses paupières devenir lourd, il voulait tellement se laisser aller et dormir pour échapper à ce monde de douleur dans lequel il était. Mais il se força à rester éveillée pour réfléchir, si Scar était capable de lui faire une telle chose, il recommencera sûrement.

Le lionceau doré frémi en imaginant cela. Non, il était or de question qu'il laisse Scar le retoucher comme il venait de le faire !

Les paroles du vieux babouin lui revint en tête. Avant de sombrer dans l'obscurité, Simba pris une décision: il fallait qu'il se sauve à tout prix, dès que Scar reviendrait, il s'enfuirait !

À suivre...

Alors, qu'elles sont vos impressions ? Je tiens à grandement m'excuser pour ce petit passage horrible, mais je vous avez prévenu de ne pas lire ce moment si c'était trop pour vous, sachez que j'ai eu beaucoup de mal à écrire cela, j'ai au moins essayée de ne pas trop mettre les détails. Je vous promets tout de même que c'est la dernière fois que Simba souffre, il ira un peu mieux dans le chapitre 6. Et si j'ai décrit les origines d'Anga, Garnet et les lionceaux, ce n'est pas pour rien, pour l'instant ils ne peuvent rien faire, mais un jours se seront les meilleurs alliés de Simba !

D'après-vous, comment Simba compte s'enfuir ?

Est-ce que Scar aura des regrets ?

Que va-t-il arriver à Simba par la suite ?

N'hésitez pas à mettre un commentaire !

À plus pour un nouveau chapitre ou une nouvelle Fanfiction !