Salut chers lecteurs !

Pas de panique, je suis de-retour !

Nous sommes maintenant au véritable début de l'histoire, du moins, au début qui est décrit dans le résumé, celui qui vous a donné envie de lire ceci. J'espère que cela ne vous décevra pas, car j'ai énormément d'idées à intégrer dans cette histoire.

Sinon, je tenais à m'adresser à certains d'entre vous:

Lysa Sucre: Ce n'était pas un truc pour s'évader, je vais expliquer ça dans ce chapitre. Pour ce qui est de Scar, je t'en prie, fais toi plaisir.

LiRoniC678P: C'est exactement ça ! Bien joué !

Miss MPREG: On remarque pourtant dans le dessin-animé et dans le film qu'il ne sait pas qui est Rafiki quand celui-ci va le retrouver. Tu as raison pour les sentiments de Simba, mais pour les petits, tu n'as raison que pour l'un des 2, je compte faire un sort que le premier soit un OC.

Mirage du Cheshire: La révolution arrivera, mais pas maintenant, Simba ne prendra pas le risque de revenir maintenant avec ses 2 petits. Après pour Scar, dit-toi qu'il subira une profonde douleur psychologique avant de mourir.

Auriane07: Voici la suite.

Bon, je vous ai suffisamment fait patienter ! J'espère que la suite vous plaira !

Bonne lecture !

( HISTOIRE 7 )

Mes petits anges

Chapitre 7: La réalisation

Simba était totalement choqué, cela ne faisait que quelques secondes que Rafiki venait de lui dire ce qui n'allait pas, mais le jeune lionceau doré ne comprenait pas, comment ça "enceinte" ?

Le jeune prince savait très bien ce que signifiait "être enceinte", ainsi que la conception pour créer une vie -c'était d'ailleurs un sujet dont-il avait beaucoup rigolé tellement son père était mort de gène en lui expliquant- mais pourquoi lui dire ça ? À se qu'il avait compris, il n'y avait que les femelles qui pouvaient porter des petits.

Il fallut un moment au jeune lionceau pour parvenir à parler « Qu'est-ce que vous voulez dire ? »

Le vieux babouin était pratiquement au bort des larmes « Que tu es enceinte de jumeaux Simba...tu porte en ce moment 2 vies en toi. »

Simba se mit à trembler, ce n'était pas possible, pas après tout ce qu'il avait enduré « C'est impossible ! Je...je suis un mâle...»

Rafiki s'assit près de lui tout en essuyant les quelques larmes qui coulaient de ses yeux « Oui Simba, tu es un mâle et normalement tu ne devrais pas pouvoir porter de petit...mais maintenant c'est possible. »

« Comment ça ? » demanda faiblement le jeune lionceau doré, il ne savait pas s'il ne comprenait vraiment pas ou s'il avait plus peur de comprendre.

Il fallut un certain temps à Rafiki pour ce clamer et choisir ses mots « Te souviens-tu de ce que je t'ai fait boire hier pour te soigner ? » il attendit que Simba hoche la tête « Et bien, ce liquide était un élixir créé par mes confrères Shaman à l'aide des Grands Rois à l'époque de ton arrière-arrière-arrière-grand-père. Cet élixir pouvait miraculeusement guérir absolument toutes les blessures de celui ou celle qui la buvait, même les plaies les plus mortelles. Mais à chaque fois qu'un Shaman prenait un apprenti afin de lui succéder, il déconseillait toujours fortement à son successeur d'utiliser cet élixir, à moins que la situation ne l'exige. »

Cela surpris beaucoup Simba, cet "élixir" était tout simplement un pur miracle ! Il sentait déjà ses anciennes petites pensées de lionceau innocent revenir inonder son esprit avant de revenir soudainement à la réalité. l comprenait maintenant comment le vieux babouin avait réussi à le soigner, mais il y avait quelque chose qu'il ne comprenait pas « Pourquoi ne pas l'utiliser à chaque fois si c'est pourtant aussi efficace ? »

Rafiki soupira de désespoir en pensant à ce qu'il avait fait « Parce que cet élixir à un énorme effet secondaire...il peux changer l'intérieur du corps de la personne qui le boit, lui changeant tout ce qu'il a de masculin en partie féminine. »

Simba le regarda avec horreur « Vous...vous voulez dire que...je suis maintenant une fille ?! »

« Non. » le rassura tout de suite le babouin « Tu est toujours un mâle, du moins en extérieur, c'est l'intérieur de ton corps qui a subi des changements. Mais en temps normale, les effets de l'élixir disparaissent au bout de 2 jours...mais avec ce qu'a fait Scar et que maintenant tu as un utérus...» il était inutile d'en rajouter, le jeune lionceau avait déjà tout comprit.

Simba se mit à trembler de tous ses membres, ses larmes se mirent à couler sans pouvoir s'arrêter, pourquoi ? POURQUOI TOUT ÇA LUI ARRIVE ?! Est-ce qu'il n'avait pas assez souffert ?!

Rafiki posa doucement sa main sur l'épaule du jeune prince, espérant lui apporter du réconfort, mais à peine lut-il touché que Simba tressailli et recula d'un coup, totalement terrorisé !

Le vieux babouin le regarda sous le choc de sa réaction, avant de lui aussi laisser ses larmes couler « Je...je suis tellement...désolé Simba...si je n'avais pas fait ça...alors...»

Simba aurait voulu le blâmer, il aurait voulu se déchaîner sur le vieux babouin pour parvenir un peu à se calmer...mais il en était incapable...pourquoi devrait-il le blâmer au final ? Avec ou sans l'élixir, Scar aurait tout de même abusé de lui et si Rafiki ne lui avait pas donné cet élixir, alors il était sûr que ses blessures l'auraient tué à l'heure qu'il est ou -encore pire- il serait toujours prisonnier de son oncle tordu.

« Qu'est-ce que Scar a fait à Garnet ? » murmura finalement Simba après un long moment de silence où il finit un peu par se calmer. Pour une raison quelconque, le jeune prince voulait absolument savoir ce qui était arrivé à la jeune lionne qu'il considérait comme une grande sœur, depuis l'instant où Scar avait dit son nom, il ne pouvait s'empêcher de se demander ce qui lui était arrivé.

Rafiki le regarda d'abord avec surprise, se demandant comment le jeune prince pouvait savoir que son oncle avait fait quelque chose à la jeune lionne. Au début, il voulu ne rien lui dire, trouvant qu'il était trop jeune pour entendre de telles horreurs, mais à voir sa mine tellement anéanti, son état actuel et après tout ce que Scar lui avait fait, il méritait de savoir la vérité sur ce qui était arrivé.

Alors, pendant les prochaines minutes qui suivirent, Rafiki lui raconta tout ce qui s'était passé après sa capture: le ciel autrefois bleue qui était totalement recouvert de nuages gris, la sécheresse qui s'était abattue sur la Terre des Lions, tous les différents troupeaux d'animaux qui étaient partis à cause des hyènes qui ne cessaient de les chasser, les lionnes qui sont devenues des partisanes de Scar, Scar qui a instauré une nouvelle loi disant que toutes les lionnes en âge de se reproduire devraient s'accoupler avec lui afin de lui donner plusieurs petits, Garnet qui était tombée enceinte ainsi que Sarafina et Scar qui avait tué le lionceau de Garnet parce que s'était une fille.

Simba avait absolument tout écouté sans l'interrompre, ne montrant comme seul changement son visage qui passait de plus en plus à l'horreur en entendant toutes ces choses terribles qu'avait fait son monstre d'oncle, au point de pleurer à chaudes larmes pour ce qui était arrivée à Garnet et pour sa pauvre cousine qui avait été cruellement assassinée alors qu'elle venait à peine de naître.

Mais pour la première fois, le jeune prince réalisa pleinement ce que lui avait dit Rafiki: il était enceinte, il portait 2 vies en lui, il attendait les petits de Scar, des petits qui étaient aussi les siens, il allait devenir "père"...et Scar avait osé tuer sa propre fille parce qu'elle était une fille !

Simba devint encore plus terroriser en comprenant l'horreur de la situation ! Scar n'avait pas hésité à tuer sa propre fille, alors que ferait-il de ses petits s'il découvre pour eux ? Il allait les tuer si s'étaient des filles et si s'étaient des garçons, il allait sûrement les lui prendre pour les transformer en monstre comme lui !

« Comment...comment je vais faire ? Si Scar...découvre pour...mes petits...alors il va...il va...» Simba n'osa même pas prononcer les mots.

Rafiki voulait le consoler, mais après le recule du jeune prince plus tôt, il s'abstient d'essayer de le toucher « Je suis vraiment désolée de te dire ça Simba, mais pour ton bien et celui de tes petits, il est préférable que tu te caches ailleurs. » le veux babouin savait très bien que ce n'était qu'une question de temps avant que Scar ne vienne fouiller ici pour espérer retrouver son otage en fuite et s'il découvrait l'état du jeune lionceau...

Simba n'osa pas le contredire, il avait réfléchi très longtemps pendant qu'il était dans la grotte et il s'était déjà résolu à partir très loin pour échapper à son oncle, du moins, jusqu'à ce que son père puisse renverser Scar.

« Et...et mon père ? Maintenant que Scar ne m'a plus comme...otage...il va pouvoir l'affronter et récupérer le royaume. » dit le lionceau doré en essayant d'arrêter ses larmes.

Rafiki secoua tristement la tête, faisant s'écrouler tous ses espoirs « Non, je suis triste de te dire que ton père a essayé de se révolter contre Scar, mais que celui-ci à menacer de s'en prendre aux autres lionceaux et ta mère pour le soumettre...la seule option que tu as est de partir le plus loin possible jusqu'au moment venu. »

Le moment venu ? Sûrement jusqu'à ce qu'il soit assez grand et fort pour récupérer le royaume par lui-même « Mais...et mes petits...comment je vais faire...s'ils sont comme lui ? » pleura de plus belle le jeune prince en pensant aux lionceaux qu'il portait.

« Les enfants ne deviennent pas forcément comme leurs parents. Ils sont absolument tous innocents à leur naissance, comme ils deviendront ne dépend que de la manière dont-ils sont traités, Scar en est lui-même le parfait exemple. » voyant la surprise de Simba, il continua « Scar n'a pas toujours été celui qu'il est, s'était un très gentil lionceau qui aimait jouer, rire et aider les autres quand il avait ton âge...mais pour une raison que même moi j'ignore, son père, l'ancien roi Ahadi, ne l'a tout simplement jamais aimé...il l'a appelé Taka qui signifiait "saleté", il l'ignorait sans lui accorder la moindre attention, passait son temps à le rabaisser, mais le pire fut le jour où il le frappa si fort qu'il lui fit cette cicatrice à l'œil qui ne le quitta jamais...sans sa mère Uru, Scar n'aurait jamais sut ce qu'était l'amour d'un parent, mais elle est morte d'une maladie quand il était lionceau, le laissant livré à son sort face à la cruauté de son père...je n'essaie pas de justifier les actes de Scar, mais il faut que tu comprennes qu'il ne serait jamais devenu ce qu'il est aujourd'hui si son père avait été différant. » Rafiki soupira en se rappelant de cette époque.

Taka avait toujours été un si gentil lionceau qui n'aurait jamais fait de mal à personne et sûrement pas à son grand frère qu'il aimait et admirait plus que tout. Ahadi était dur avec lui, mais quand il lui a fait cette cicatrise, Uru avait bondit sur son mari, lui rappelant que s'était elle la véritable reine et qu'il n'était roi uniquement parce qu'il l'avait épousée, elle lui jura que s'il relevait une seule patte contre leur fils, elle l'exilerait ! Pendant un temps, tout ce passa bien, Taka était toujours le même et son père ne faisait que l'ignorer, mais Uru était tombée malade depuis quelques années et cette maladie avait fini par l'emporter, laissant le pauvre Taka seul face à son père, Mufasa avait tout fait pour protéger son petit frère, mais ce dernier s'était isolé dans son désespoir, ayant l'impression que le monde entier était contre lui. Il finit par changer de nom, se faisant appelé Scar et le gentil lionceau qu'il était, disparut en même temps que Taka.

Simba était vraiment choqué par toutes ses révélations, son grand-père était-il vraiment un tel monstre ? Il ignorait que Scar n'était pas le vrai nom de son oncle, ni comment il avait eu sa cicatrice, à chaque fois qu'il lui demandait, Scar s'énervait alors il n'a jamais insisté pour savoir, mais il comprenait mieux maintenant pourquoi son père ne lui parlait pratiquement jamais de son grand-père.

Rafiki partit chercher 2 plantes, l'une était verte et bien fleurie -un véritable miracle avec cette sécheresse- et l'autre était noir, complètement sans vie « Je ne peux pas te promettre que tes petits n'auront aucune ressemblance physique de Scar, car ils pourraient très bien en avoir et nous n'y pourrons rien. Mais retiens bien ceci: tous les lionceaux sans exceptions viennent au monde en étant innocent. » il releva la plante pleine de vie « S'ils grandissent dans l'amour et la bonté, alors ils seront bons envers le monde qui les a accueillis. » il montra la plante sans vie « Mais s'ils grandissent dans le mépris et la haine, alors ils suivront le chemin de la haine. Tout ne dépend que de toi Simba...mais si tu ne souhaites pas poursuivre cette grossesse, je peux te donner quelques plantes pour ça. »

Simba y réfléchit pendant un long moment.

Il était bien trop jeune pour avoir des lionceaux -il venait à peine de rentrer dans la préadolescence- s'il devait partir loin d'ici, il devrait apprendre à s'occuper de 2 nouveaux-nés en plus de lui-même, que ça soit pour les nourrir ou les éduquer et s'il devait revenir une fois plus grand, il devrait attendre qu'eux aussi soit assez grands et forts pour lutter contre les dangers...comment était-il censé faire tout ça ?

Mais c'était ses lionceaux, ses enfants, peu importe que Scar soit leur "père", ils étaient aussi de lui et ne pas les garder reviendrait à faire la même chose que son grand-père, ce qu'il se refusait d'être après ce qu'il venait d'entendre !

Pour la première fois depuis que Rafiki lui avait dit son état, il ressentit un nouveau sentiment, quelque chose qu'il n'avait ressentit que pour sa famille: de l'amour. Mais pas le même amour que pour ses parents, il y avait quelque chose de différent pour ses petits, est-ce que s'était ça que l'on appelait "l'amour paternel" ?

Prenant sa décision, Simba se redressa et regarda Rafiki avec détermination « Non. Il s'agit avant tout de mes enfants, peu importe ce qu'a fait Scar ou comment ils ont été conçus, je les garderais et les élèveraient du mieux que je peux. Et un jour, je reviendrais récupérer le Terre des Lions dont chacun de mes enfants auront leur place ! »

Rafiki ne pouvait s'empêcher de sourire. Simba était encore très jeune et pas assez mature, mais à sa posture, le ton de sa voix et ses paroles, il pouvait déjà voir le grand roi qu'il deviendrait un jour.

À suivre...

Alors, quelles sont vos impressions ? J'espère que vous aimez la réaction positive de Simba et si vous avez bien remarqué, l'âge s'écoule en année humaine, c'est pour une raison bien particulière que je fais ça.

D'après vous, où va aller Simba ?

Comment va se passer ses péripéties ?

Comment va se porter la Terre des Lions et sa famille pendant son absence ?

N'hésitez pas à me mettre un commentaire !

À plus pour un nouveau chapitre ou une nouvelle Fanfiction !