Salut chers lecteurs !

Je suis consciente que j'ai fait attendre beaucoup d'entre vous avec cette histoire, mais j'essaie de faire plus de publication en ce moment.

Sinon, je tenais à m'adresser à certains d'entre vous:

Miss MPREG: Si cela a provoqué le bazar, c'est que je l'ai bien faite et j'en suis fière ! Pour Timon et Pumba, comment se passer d'eux ?

LiRoniC678P: C'est déjà la sécheresse et la famine sur la Terre des Lions et oui, Scar est devenu comme ceci à cause de son père, mais cela ne lui donne pas le droit à ce qu'il a fait.

HoneyGoddess57: J'en suis ravie et oui, on peut dire qu'il y a du mal en Scar, même s'il ne serait jamais devenu comme ça sans son père ou si sa mère n'était pas morte trop tôt.

Lysa Sucre: Pourquoi es-tu triste ? C'est à cause du sort de Simba ou de mon attente ? Si c'est la dernière, je suis vraiment désolé...

Bon, je vous ai suffisamment fait patienter ! J'espère que la suite vous plaira !

Bonne lecture !

( HISTOIRE 7 )

Mes petits anges

Chapitre 8: Rencontre

Simba avança et avança, sans s'arrêter malgré l'insoutenable chaleur du désert lui tapant dessus depuis plusieurs heures.

Tout en lui criait d'abandonner, de lâcher prise, que de toute façon il ne s'en sortirait pas, que rien de toute cette souffrance qu'il s'infligeait n'en valait la peine.

Mais Simba fit taire toutes ces voix essayant de le faire douter et continua d'avancer dans le sable brulant, ignorant la douleur dans ses pattes qui suppliaient de s'arrêter ou la chaleur écrasante.

Il avait une mission, un objectif, le jeune préadolescent se devait de partir, pour devenir plus grand, pour devenir plus fort, pour apprendre à diriger, pour que son oncle ne le retrouve pas, mais surtout, pour protéger à tout prix les 2 vies qu'il portait en lui.

Simba était parti tard dans la nuit, ayant un peu dormi, manger et bu avant, Rafiki lui avait assuré qu'à travers le désert se trouvait une jungle, avec tout ce qu'il leur faudrait pour vivre à lui et ses petits, jusqu'à ce qu'ils grandissent tous. Mais pour cela, il lui faudrait faire ce voyage seul, le vieux babouin ne pouvait pas se permettre de partir avec Scar qui pouvait débarquer à son arbre n'importe quand dans sa recherche frénétique de son otage en fuite.

Alors, le Shaman lui avait fait une sorte de collier avec des lianes pour qu'il puisse transporter un peu d'eau mise dans une sorte de "boîte" faite de bois, lui avait fait promettre de beaucoup s'hydrater avant de partir, mais de faire attention à la quantité qu'il boirait dans le désert, l'eau était trop précieuse pour qu'il la gâche sur un coup de tête.

C'était mieux de partie en pleine nuit, le désert était froid, le faisant greloter de tout son corps, ça a été plus facile d'avancer lorsque le soleil commençait à se lever, mais maintenant, le soleil frappait si fort qu'il était à nouveau difficile de faire un pas devant l'autre.

Mais Simba ne perdu pas courage, il se devait d'avancer !

Plus tard

Simba se fit réveiller par d'étranges bruits, il se redressa en sursaut, ne s'étant même pas rendu compte qu'il s'était endormi !

Calme-toi, calme-toi...

Simba secoua la tête pour se ressaisir, il ne pouvait pas dormir, même pour reprendre des forces, cela signifierait la mort dans un endroit comme celui-ci !

« Tu vas bien, petit ? » demande une voix inconnue.

Simba sursauta presque, en regardant autour de lui, le préadolescent vit un phacochère et un suricate.

« Bonjour...mais, qui êtes-vous ? » demande Simba d'une petite voix, assez surpris de voir d'autres êtres vivants tels qu'eux dans ce désert.

« On t'as sauvé la vie, on n'as risqué la n'autre pour chercher des vautours très énervés ! » s'exclama le suricate en se cachant derrière les pattes avant du phacochère.

« Des hordes de vautours, des colonies ! J'm'appel Pumba, lui c'est Timon. » enchaîna son ami plus grand tout en se présentant.

« Wow, t'as bien entendu ? On t'as sauvé la vie ! » répéta encore le dénommé Timon.

« Oh...oui, merci pour ce que vous avez fait. Mais excusez-moi, j'ai encore du chemin à faire. » remercia le préadolescent doré en se détournant d'eux, il ne pouvait pas continuer à perdre du temps.

« Hé, attend ! » Pumba avait accouru, marchant maintenant à côté de lui avec son ami de petite taille sur le dos, cela aurait été très comique en temps normale de voir des animaux comme eux marcher à côté d'un lion « Tu m'as l'air bien pressé dis-moi, où est-ce que tu vas comme ça ? »

« Je suis à la recherche d'une jungle qui se trouverait par-delà ce désert. » explique sans plus Simba.

« La jungle ? Pourquoi tu l'as recherche ? » demande Timon, méfiant.

« Je veux juste un nouvel endroit où vivre. »

« Pourquoi ? T'es un hors-la-loi ? » cette fois, le suricate semblait très intéressé.

Simba y réfléchit une seconde, en soi, il l'était aux yeux de son oncle, mais entre fuir pour avoir fait quelque chose de mal et fuir pour survivre étaient 2 choses différentes « Pas vraiment, je veux juste pouvoir vivre tranquillement pour quelques années. »

« Bas ça tombe bien ! On y vit dans cette jungle ! » s'exclame joyeusement le phacochère, sous le regard courroucé de son ami suricate.

Simba se retourna d'un coup vers eux « Vraiment ?! »

La jungle

Timon et Pumba n'avaient pas menti.

Après leur échange, les 2 amis l'avaient conduit jusqu'à "chez eux", comme ils l'appelaient.

C'était magnifique, une végétation immense protégeant du soleil suffocant, avec des cascades d'eaux semblant infinie.

Sincèrement, sans le suricate et le phacochère, Simba était sûr qu'il n'aurait jamais réussi à trouver cet endroit tout seul, le jeune prince leur devait la vie.

Après, il y avait une autre question qui se posait: la nourriture.

Le préadolescent était prêt à troquer son alimentation de viande pour la remplacer par les insectes, mais Rafiki l'avait prévenu qu'il fallait absolument qu'il s'alimente correctement pour la bonne santé et le développement de ses enfants.

Pour l'instant, il laissait ça de côté, il voulait juste apprécier le fait qu'il avait enfin atteint sa destination. Il parlerait de ce problème plus tard avec ses nouveaux amis.

3 semaines plus tard

De nombreux jours avaient passé dans le calme, du moins, pour Simba.

Ses nouveaux amis Timon et Pumba avaient été à ses côtés pour le soutenir, prendre soin de lui et le nourrir.

À son arrivée, Simba avait fini par leur avouer son état et ce qui lui était arrivé, leur réaction a été le choc, l'horreur, puis finalement la colère envers son agresseur et la compassion.

« T'inquiète pas p'tit, tant qu'on sera là, rien ne vous arrivera à toi ou tes enfants ! » avait déclaré fermement Timon, vite suivi par Pumba.

Depuis, ses amis -ou plutôt, ses nounous- avaient tout fait pour l'aider, comme: lui faire un immense nid de mousse dans leur grotte, l'aider au mieux à soulager la douleur dans ses pattes, lui apportait tout ce dont il avait besoin pour lui éviter le déplacement et surtout, lui apporter de la viande.

Cela les avaient dégoûtés au début, mais en sachant qu'il avait terriblement besoin de manger de la viande pour sa santé, les 2 entomophagies avaient cédé.

Heureusement pour eux -et Simba- ils furent bien vite aidé par Suva.

Suva est une panthère, arrivée ici quelques jours après le jeune préadolescent, elle était calme, douce et gentille, respectueuse envers Timon et Pumba, et les aidant à ramener de la viande pour Simba.

Mais ce qui avait vraiment rapproché les 2 félins: est qu'elle est aussi enceinte, mais à un stade plus avancé que le jeune prince, pratiquement le stade terminal.

Simba l'avait tout de suite aimé, elle l'aidait à se nourrir, le rassurait lorsqu'il confiait ses craintes sur la grossesse et lui avait raconté son histoire:

Elle était née par-delà le désert en tant que vagabonde, voyageant avec ses parents et ses frères et sœurs, elle avait une vie simple qui lui plaisait, jusqu'à ce qu'elle rencontre un lion, Frelaran, dont elle tomba amoureuse, mais ses parents refusèrent son choix, lui disant que les lions et les léopards n'avaient pas à fricoter ensemble. Face au refus de ses parents, elle prit la décision de s'enfuir pendant la nuit avec ce lion. Leur vie à 2 se passait bien, ils s'aimaient et c'était le principal, mais le malheur arriva un jour où, l'hors d'une chasse, Frelaran fut tué par un buffle qui lui cassa le cou, la laissant seule avec leur futur enfant en route.

Simba avait pleuré pour elle qui se retrouvait seule, loin de tout ce qu'elle a connue simplement parce qu'elle a choisi d'être heureuse, ayant perdu le lion qu'elle aimait et devant se résoudre à élever seule son futur enfant.

La vie était vraiment cruelle avec tout le monde, même avec ceux qui n'avaient pourtant rien, Scar en avait après lui parce qu'il était l'héritier de la Terre des Lions, mais pourtant Suva n'avait aucun héritage et fait de mal à personne, pourquoi ceux qui voulaient juste être heureux devaient souffrir de la sorte ?

Mais en attendant, Simba était vraiment heureux d'avoir trouvé une nouvelle amie qui pouvait mieux l'aider à traverser tout ce foutoir.

4 semaines plus tard

Bien des choses s'étaient passés pendant ce temps si cours, mais long à la fois.

Suva avait finalement accouché d'une magnifique petite fille, qu'elle appela Sinead. La petite léopon -des petits nés entre lion et panthère, d'après Suva- était né avec un pelage gris clair, dont le bout des pattes, le ventre, le bout des oreilles et le nez étaient plus foncés et des yeux bleus. Elle ressemblait beaucoup à son père, d'après Suva, la seule chose dont elle hérita de son côté panthère était les tâches recouvrant son corps.

Simba, Timon et Pumba avaient immédiatement aimé cette petite, elle était si mignonne et attachante, regardant le monde qui l'entourait avec une fascination n'appartenant qu'à elle. Elle était un vrai miracle, surtout celui de sa mère qui était particulièrement émue de voir sa ressemblance avec le lion qu'elle avait tant aimé.

Mais après, à cause d'une sécheresse, Simba et ses amis étaient partis demander l'aide d'un vieux lion vivant en retrait au plus profond de la jungle, tous les animaux leur assurant qu'il pourrait les aider.

C'est ainsi qu'ils firent la rencontre de Tanglemane, un lion aussi vieux que le père de Simba, bourru et territorial, mais sage. Une fois que Simba lut aidé en cassant une de ses dents le faisant souffrir, il aida toute la jungle en rapportant l'eau grâce à un travail d'équipe qu'ils ont eus ensemble.

Mais ce qui surprise Simba, fut la réaction du vieux lion lorsqu'il sut son état. Il était choqué, comme tous ceux qui l'apprenaient en soi, mais il avait soudainement décidé du jour au lendemain de quitter sa grotte au font de la jungle pour venir s'installer avec lui, Suva, Pumba et Timon, au plus grand agacement de ce dernier qui avait l'impression d'être à l'étroit chez lui.

Malgré son côté bourru, il gardait toujours un œil sur Simba et Suva, particulièrement sur Sinead dont la simple vue semblait l'adoucir quelque peu.

C'était...déconcertant pour Simba, mais il ne s'en plaignait pas.

Quelques jours plus tard

« Tu les sens bouger ? » demande Suva en voyant l'expression du préadolescent.

« Oui, ils sont pleins d'énergies. » répond Simba, souriant en sentant une nouvelle fois ses futurs petits bouger.

Le ventre de Simba était devenu énorme, il avait de plus en plus de mal à ce déplacé, faisant qu'il passait la plupart de ses journées allongées. Avec son gros ventre et le fait de ne pas bouger, il faisait vraiment "baleine échouée" comme lui disait Tanglemane, ce lion avait vraiment un humour bien à lui...

« Tu es maintenant au terme de cette grossesse, as-tu les prénoms en tête ? »

« Pas vraiment...» avoua Simba en baissant la tête, honteux de ne pas encore avoir choisi ou même pensé aux prénoms de ses lionceaux.

« Pourquoi ne pas l'avoir fait ? » le ton de la panthère était curieux, ne montrant aucune surprise à sa réponse.

« Je...je ne sais pas...j'ai essayé d'y penser, plusieurs fois en vérité...mais...» il hésita à finir.

« Cette situation te parait toujours aussi irréaliste et tu ne sais pas comment leur trouver un nom. » conclu Suva.

« Oui...je...je sais pourtant que c'est réel, je les sens bouger, je vois le changement de mon corps, même mon...passage, c'est complétement formé. » dit Simba, mal à l'aise.

Rafiki l'avait prévenu avant son départ, qu'un "passage" allait se former dans son corps au fur et à mesure du temps pour lui permettre d'accoucher le moment venu et que celui-ci disparaitrait peu de temps après la naissance. Ce passage s'était complètement formé maintenant, cela avait fait très bizarre au prince doré de voir un tel changement sur lui, particulièrement lorsqu'il avait senti ses petits bouger pour la première fois, mais très vite, cette bizarrerie c'était transformer en autre chose, en amour, comme le disait Suva.

Cette dernière bougea un peu sa fille pour qu'elle soit plus à l'aise entre ses pattes, Sinead avait beau être née depuis seulement quelques semaines, elle n'en était pas moins très vive « Tu sais, c'est normal de ne pas encore avoir choisi de prénom avant la naissance. »

« Vraiment ? Tu n'avais pas encore d'idée avant l'arrivée de Sinead ? » demande curieusement Simba.

« Pour ma part, si. D'aussi loin que je me souviens, j'ai toujours voulu une fille qui s'appellerait Sinead et puis, moi et son père n'avons pas eu le temps de réfléchir à d'autres noms ensemble. » explique-t-elle avec un sourire triste en pensant à Frelaran.

Simba hésita à continuer en voyant ça, mais pris son courage avant d'avouer « Au début, j'avais pensé à Mohatu si j'ai un garçon en l'honneur de mon arrière-grand-père et Uru pour une fille en l'honneur de ma grand-mère, mais...»

« Tu sens que ce n'est pas les bons noms. » dit Suva comme une évidence.

Ce n'était pas une question, mais Simba acquiesça tout de même « Oui, et puis, qui dit que j'aurais un garçon et une fille ? Je pourrais très bien avoir 2 fils ou 2 filles, mais je n'ai rien trouvé d'autre...»

Suva ne dit rien pendant un instant, avant de répondre d'une voix plus douce « Tu sais, c'est plus courant que tu ne le crois que certains parents ne sachent pas le prénom à donner à leur enfant, des fois, c'est uniquement lorsqu'on les voit pour la première fois que la réponse nous viens comme une évidence. »

Simba la regarda « Tu veux dire que je saurais comment les appeler quand ils seront là ? »

Suva lui sourit « Je suis sûr que tu trouveras à ce moment. »

Le jeune prince lui sourit en retour, il lui serait toujours reconnaissant d'être là pour l'aider.

Ils restèrent allongés là pendant encore les quelques heures qui suivirent, la douce chaleur les entourant avec le bruit du vent dans les arbres était des plus agréables, parfois, quand il fermait les yeux, Simba pouvait presque imaginer qu'il était toujours sur la Terre des Lions à se reposer au soleil sur un rocher.

Soudainement, Simba retint un hoquet de surprise mélangé de douleur le saisissant au ventre !

Suva le regarda avec un peu d'inquiétude en voyant ça « Simba ? »

« Ça...ça va...juste une crampe...ah ! »

Comprenant tout de suite ce qui se passait, Suva se leva pour venir à ses côtés, ayant avant placer sa fille endormie sur un tapi de feuille « Écoute-moi bien Simba: prend de grande inspiration et reste calme, tout va bien se passer. »

« Qu'est-ce que vous faites encore tous les 2 ? »

Les 2 félins se retournèrent en entendant Tanglemane arriver, ce dernier regardant sans comprendre ce qui se passait, même s'ils percevaient un peu d'inquiétude dans son ton.

« Tanglemane, prend Simba et emmène-le jusqu'à la grotte. » dit Suva le plus calmement possible pour ne pas plus effrayer le préadolescent commençant à se tordre de douleur.

Le vieux lion cligna des yeux « Quoi ? »

« On n'a pas le temps de discuter Tanglemane, Simba va accoucher. »

À suivre...

Alors, quelles sont vos impressions ? Je suis désolé si vous trouvez que j'ai été trop vite ou que je n'ai pas bien parlé de la grossesse de Simba, mais je me rends compte que vous avez attendu très longtemps pour ce chapitre, alors il est plus que temps que les enfants arrivent ! Et comme vous avez pu le voir: j'ai ajouté Tanglemane et fait 2 nouveaux personnages avec Suva et Sinead, et croyez-moi, je ne vais pas m'en séparer de sitôt !

D'après vous, qui seront les enfants de Simba ?

Comment Simba réagira-t-il en les voyant ?

Comment sera leur vie tous ensemble ?

N'hésitez pas à me mettre un commentaire !

À plus pour un nouveau chapitre ou une nouvelle Fanfiction !