Salut chers lecteurs !
J'ai décidé de faire plus de mise à jour de cette histoire, puisque j'ai remarqué que c'était celle-ci qui semblait avoir le plus de succès, en espérant que vous ne serez pas déçu de cette décision !
Sinon, je tenais à m'adresser à certains d'entre vous:
2003: Voici la suite et encore plein d'autre à l'avenir !
Bon, je vous ai suffisamment fait patienter ! J'espère que la suite vous plaira !
Bonne lecture !
( HISTOIRE 7 )
Mes petits anges
Chapitre 9: Naissance
La douleur était atroce, comme-ci que quelque chose essayait de l'ouvrir de l'intérieur !
C'était ceux à quoi pensait Simba au moment où les contractions ont commencé. Son "passage" était encore une nouvelle partie récente de son corps qui n'avait jamais été utilisé, il était encore très sensible, alors ressentir cet endroit s'ouvrir et en être accaparé par la douleur était juste horrible !
Tanglemane l'avait doucement mis sur son dos et amené jusqu'à la grotte où il fut allongé sur un lit de mousse dans un espace assez découvert, sous l'œil paniqué de Timon et Pumba qui auraient vite cédé à la panique si le vieux lion ne leur avait pas crié de cesser leur infernal boucan sous peine d'être jeté dehors, ses amis s'étaient vite calmés et avaient commencés à aider au mieux de leur capacité, même si Suva leur demanda plutôt de rester à l'avant pour surveiller Sinead, la laissant en charge avec Tanglemane.
« Tout va bien, Simba. N'oublie pas: la douleur est une chose normale qui arrive dans ces moments-là, alors ne t'inquiète pas, il n'y a aucun problème. Simplement, respire et expire doucement. »
Les mots de Suva l'aidait quelques peux, elle s'était assurée que le jeune prince soit près d'elle pendant son accouchement afin de lui expliquer chaque étape pour qu'il se sente plus rassuré à l'avenir. Il se souvient lui avoir demandé à ce moment comment elle faisait pour rester calme si c'était aussi douloureux, elle lui avait simplement expliqué que sa propre mère l'avait laissé rester à ses côtés à chaque naissance de ses plus jeunes frères et sœurs pour lui faire comprendre qu'un accouchement n'était pas une fatalité, malgré la douleur.
Grâce à cela, Simba se sentait un peu plus confiant que tout se passerait bien, même si supporter la douleur restait un calvaire, mais ce n'était pas aussi horrible que le moment de son viol, le jeune préadolescent ne serait pas comment le décrire, simplement que c'était différent.
Chaque poussée étaient une douleur infernal, lui donnant l'impression d'être touché au plus profond de son être, seule la voix rassurante de Suva parvenait à le garder quelque peu clairvoyant.
« C'est bien, continue comme ça Simba. » l'encouragea Suva, Tanglemane ne semblait pas savoir où regarder, un accouchement n'était vraiment pas un endroit où le vieux lion était à l'aise.
« J'y arriverais pas ! » craque Simba en sentant les larmes couler sur ses joues « Je suis tout seul ! Comment je suis censé faire ça ?! Je ne suis même pas adulte et je n'arrive même pas à avoir mes enfants ! »
« Ça c'est faux ! » le rugissement de Tanglemane les firent tous sursauter « Tu es certainement le jeune lion le plus courageux, téméraire et casse-pied que je connaisse ! Tu t'es enfuie de ta prison, tu as traversé un désert et tu es ici avec nous ! Tu as survécu Simba ! Je connais pas 2 p'tites tête comme toi qui aurais était capable d'accomplir ne serait-ce que la moitié de ce que tu as traversée ! Alors, regarde-moi. » le jeune prince ne quitta pas des yeux le visage féroce du vieux lion, tout en lui était accroché à chacun de ses mots « Tu vas sortir ces 2 p'tits monstres et t'exalter d'être celui les ayant apporté dans ce fichu monde, y-a pas de place à l'hésitation, d'accord ? Maintenant, garde la tête froide ! »
Suva lui sourit en voyant la combativité revenir dans les yeux du préadolescent. Ce n'est pas la manière dont-elle l'aurait encouragé, mais si cela permettait de remotiver Simba, alors ils allaient devoir faire avec !
Plus tard
« Le deuxième est là ! » s'exclama de joie Suva en voyant enfin le dernier lionceau sortir, dont Timon et Pumba s'empressèrent de le récupérer pour le laver à l'aide d'une carapace de tortue remplit d'eau.
Après que Tanglemane est remotivé Simba, le jeune prince concentra toutes ses forts à la naissance de ses enfants.
Le premier était finalement sorti après de très longs efforts et le deuxième arriva bien plus facilement, mais ce qui rassura le plus Suva, était que les lionceaux soient nés vivants, car les mort-nés étaient très courant si la mère était trop jeune et Simba n'était encore qu'un préadolescent, mais elle n'a pas osé partager un mot de ses craintes à qui que ce soit, sachant qu'elle ne créerait que le chaos, quelque chose dont personne n'avait besoin.
Simba soupira de fatigue en relâchant la pression de son corps, c'était comme-ci qu'il arrivait enfin à vraiment respirer « Mes petits...quand est-il ? »
«...2 garçons en parfaite santé. »
Simba ouvra d'un coup les yeux, quelque chose n'allait pas, il pouvait l'entendre à la voix de Suva et au soudain silence qui était tombé dans la grotte, la tension présente était impossible à imaginer, s'ils étaient en bonne santé, alors qu'est-ce qui n'allait pas ?
« Mon...montrez-les moi...» le jeune prince était fatigué, mais il se refusait à dormir sans avoir vu ses petits.
« Doucement Simba, on va commencer un à la fois. » Tanglemane dit avec précaution, comme-ci qu'il était face à une situation dont-il essayé d'amorcer les futurs dégâts, et fit signe à la jeune panthère de lui amener le premier petit.
Avant de le réaliser, Simba se retrouva avec le plus magnifique lionceau qu'il est jamais vu entre les pattes. Il resta un long moment le fixer, à le détailler, n'en revenant pas de ce qu'il voyait: le lionceau était petit, si petit, comme une minuscule boule de poil avec quelques tâches qu'avait tous les nouveau-nés, son pelage était doré comme le soleil et ses yeux étaient rouge comme lui, il lui ressemblait tellement, hormis son petit nez noir, mais au lieu d'être de forme arrondi sur les côtés, il était plus plat comme lui et l'autre petite différence était le bout de sa queue ayant un minuscule duvet sombre, montrant que sa future crinière serait noire en grandissant.
Mais rien de tout cela n'avait d'importance pour Simba, c'était son fils.
Mon fils
Un sourire qu'il n'arrivait pas à contrôler étira ses lèvres sans qu'il ne parvienne à l'enleva, pas qu'il le voulait, il était beaucoup trop heureux. Son fils était si beau, une petite boule si minuscule et fragile face au monde infini qui l'entourait, il était tout simplement merveilleux à ses yeux.
« Donne-moi le deuxième, s'il te plait Suva. » demande doucement Simba, ses yeux n'ayant pas quitté un seul instant le nouveau-né doré, il attendait maintenant avec impatience de voir son autre petit.
Mais prit dans son émerveillement, le jeune préadolescent ne remarqua pas les regards inquiets de tous ses amis. Tanglemane, Timon et Pumba ne firent que se regarder, ne sachant pas comment ils devaient agir, mais Suva arrêta leur réflexion silencieuse d'un geste, ce n'était pas eux qui devraient être les plus affectés, tout ce qu'ils pouvaient faire, c'est voir la réaction du prince doré et agir en conséquence, alors la panthère lui apporta le deuxième lionceau.
Dès l'instant où le plus jeune lionceau fut posé entre ses pattes, Simba se figea à sa vue: il était lui aussi minuscule et ressemblant à une boule de poil avec des tâches de nouveau-né comme son frère, mais il était complètement différent, son pelage était brun, ses yeux étaient vert, son nez était noir et arrondit sur les côtés, et le petit duvet sur sa queue était sombre.
Il était le portrait de Scar.
« Simba...» la jeune panthère s'inquiéta, tous ceux présent savait à quoi ressemblait le lion qui avait abusé du préadolescent, Simba leur avait dit, c'est pour ça que chacun s'était figé en voyant le physique du lionceau et voyant que Simba ne montra aucune expression en ne faisant que fixer le nouveau-né brun « Écoute, je sais que ça peut être diffi-»
Mais avant que Suva ne puisse finir sa phrase, Simba approcha sa tête du lionceau et le serra contre lui en ronronnant.
Le physique du petit l'avait prit au dépourvu pendant un instant, un instant où il avait eu l'impression de voir Scar, mais quelque chose l'a empêché de penser plus loin. Oui, le lionceau ressemblait à Scar, mais en même temps pas dû tout, Simba se souvenait encore très bien du regard son oncle, cela venait encore le hanter dans ses cauchemars, à quel point ses yeux étaient remplis de cruauté, de sadisme et d'une soif horrible de détruire tout ce qu'il voyait.
Mais pas au petit, ses yeux vert étaient peut-être de la même couleur que Scar, mais il n'y avait aucune cruauté dans les siens, seulement brillant d'innocence et de douceur, les paroles de Rafiki lui revenant à ce moment:
« Tous les lionceaux sans exceptions viennent au monde en étant innocent. S'ils grandissent dans l'amour et la bonté, alors ils seront bons envers le monde qui les a accueillis. Mais s'ils grandissent dans le mépris et la haine, alors ils suivront le chemin de la haine. »
Pourquoi détesterait-il le lionceau ? Parce qu'il ressemble à Scar ? C'est stupide, ce petit n'est en rien comme Scar, il est innocent de tous ces crimes exactement comme son frère et c'est aussi son fils.
Mon fils
Le sourire ne pouvait pas le quitter, il avait 2 fils aussi magnifique l'un que l'autre.
Il était heureux.
« J'ai trouvé le prénom qui leur convient. » murmura Simba, tout en continuant de regarder avec adoration ses lionceaux.
« Oh, quoi donc ? » demande Suva, chacun avait soupiré de soulagement en voyant qu'il n'en était rien de leur crainte, il n'y avait rien de pire pour un enfant de grandir détester par l'un de ses parents.
Simba regarda le premier « Le plus grand s'appellera Tisio. » il passa au deuxième « Et le plus jeune sera Kovu. »
Tous ses amis se figèrent à l'entente du deuxième nom.
«...pourquoi Kovu ? » demande Pumba, incertain de comment réagir.
« Je sais quelle est la signification de "Kovu", mais je sens que c'est ce qui lui convient le mieux et c'est une promesse que je me fais: j'aimerais mes 2 fils de la même manière, je les traiterais à égalité, je ne les laisserais jamais ressentir que l'un est moins aimé que l'autre, je les protégerais contre tout et jamais je ne laisserais une rivalité s'installer entre eux. Mes fils seront de grands lions, droit et juste, personne ne les changera ou les retournera l'un contre l'autre, je le jure. »
Chacun de ses amis lui sourit, particulièrement Suva et Tanglemane qui étaient les plus fiers. Simba était encore très jeune, il ferait forcément des erreurs en tant que père, mais aucun ne doutait qu'il donnerait le meilleur de lui-même afin que ses lionceaux ne manquent jamais d'amour.
Et ça, c'était la meilleure chose qu'ils puissent l'aider à faire.
Mais ce que tous ignoraient à ce moment, c'est que la petite famille du prince doré n'avait pas fini de s'agrandir, quelque chose qui était dans un avenir proche.
À suivre...
Alors, quelles sont vos impressions ? Surprise, Kovu est bien né, mais l'autre lionceau est un OC ! Ne vous en faites pas pour les fans de Kiara, Kopa et Kion, ils existeront, mais pas maintenant ! Et si vous vous demandez: oui, la famille de Simba s'agrandira encore avant qu'il ne revienne combattre Scar et non, pas les enfants que j'ai énoncés plus haut, surprise à l'avenir ! Et j'espère que vous avez aimés les réactions de Simba, j'ai un peu peur quelles soient mal détaillés.
D'après vous, comment sera la vie de Simba, ses lionceaux et ses amis ?
Qui seront les nouveaux membres de leur famille ?
Et comment arriveront-ils parmi eux ?
N'hésitez pas à me mettre un commentaire !
À plus pour un nouveau chapitre ou une nouvelle Fanfiction !
