Bien le bonjour ! Le site semble faire défaut, car selon le site, personne ne lis l'histoire, ou du moins personne ne clique dessus. Alors peut-être que c'est vrai que personne ne continu a lire, je devrais alors peut-être revoir la validité de cette histoire. J'essais avec ce chapitre et j'aviserai par la suite.
Bonne lecture
Crowley avait pris du mieux durant la soirée, après avoir entendu le plan pour la suite de la guerre, il avait parlé quelque peu avec Jésus, content de revoir le fils de Dieu. Comme il avait dormi une bonne partie de la journée le démon fut le premier à être de garde pour leur sécurité. Certaines parties de la ville brûlaient au loin, alors que Crowley était appuyé contre le chambranle de la porte, les jambes croisées, le regard vers l'extérieur, guettant le danger. Le silence lui indiquait que l'ennemi n'était plus présent dans ce quartier, ou du moins était comme eux, au repos. Maggie était incapable de trouver le sommeil, souriant en regardant leur groupe dormir du mieux qu'ils pouvaient. Il tourna son regard vers Azazel et Aziraphale qui discutaient à voix basse, pas trop loin de lui. L'ange essayait le plus possible d'être physiquement proche du démon, même si Crowley lui, essayait le contraire. Mais en cette première nuit de bataille, Crowley ne semblait pas réaliser qu'Aziraphale était près. N'aimant pas le savoir triste, Maggie s'approcha du démon aux cheveux rouges.
- Comment tu te sens ? demanda-t-elle.
Ils avaient tous convenu de passer au tutoiement comme ils étaient tous pris dans cette guerre, Maggie et Nina un peu malgré elles. Crowley tourna lentement sa tête vers la femme qui se trouvait à ses côtés. Même si elle avait vu son véritable regard il y a quelques heures, Maggie était toujours un peu intimidée par ses yeux de serpent, surtout qu'aucun des autres démons avec eux n'avait ce regard particulier. Mais en plongeant ses yeux dans ce regard jaune elle était capable de percevoir toute sa tendresse enfouie.
- Ça va, merci, répliqua Crowley avant de se retourner vers l'extérieur.
Il était plus renfermé sur lui-même, plus froid, pas seulement à cause de la guerre, mais car son cœur souffrait. Ne voulant pas l'importuner, Maggie leva les yeux vers le ciel. Si au début de la guerre le ciel s'était couvert de rouge, cette nuit, seuls le noir et les milliers d'étoiles éclairaient le ciel. Elle ne put retenir un hoquet de bonheur devant tant de beauté. Crowley tourna de nouveau la tête vers elle, exactement comme Aziraphale et Azazel, qui étaient assez près pour avoir entendu la jeune femme.
- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Crowley.
- Le ciel ! Les étoiles sont si belles tu ne trouves pas ?
Après une courte hésitation, Crowley leva les yeux vers le ciel avant de serrer les mâchoires et revenir à ce qu'on lui avait demandé : surveiller les alentours. Mais il marmonna quand même à Maggie.
- Je ne vois pas les étoiles.
Cette dernière ne fut pas la seule à être surprise, Aziraphale sursauta violemment à la réponse du démon. Il était incapable de voir ce qu'il avait créé ? C'était déjà une punition que d'être déchu mais si en plus il ne pouvait pas voir ce ciel magnifique c'était une torture.
- Comment ça tu ne vois pas les étoiles, questionna Maggie.
- Mes yeux. J'ai été un serpent et les serpents ne peuvent pas voir le ciel.
- Qui a pris la décision de faire de toi un serpent ? osa demander Maggie.
- Dieu.
- Comment a-t-elle pu faire ça ? s'exclama Aziraphale.
Comme s'il venait de prendre conscience que son ange était près de lui, Crowley se referma totalement dans sa coquille et sans un regard pour Aziraphale il répondit comme si ça avait été Maggie qui lui avait posé la question.
- ELLE peut tout faire.
Sans un regard pour personne, Crowley sortit dans la noirceur, faire une ronde autour de leur emplacement, mais aussi pour s'éloigner d'Aziraphale et son odeur si attrayante. Quand l'ange le vit disparaître à l'extérieur, il sentit son corps trembler d'émotion. Maggie, consciente d'avoir provoqué quelque chose se dirigea vers l'emplacement où Nina s'était couchée, tandis qu'Azazel serrait l'épaule d'Aziraphale de sa main.
- Tu ne savais pas ?
- Que Crowley ne pouvait pas voir sa création ? Non ! Mais je comprends qu'il n'en ait jamais parlé, à chaque fois qu'il lève les yeux et ne voit rien ça doit… ça doit le faire souffrir.
- Allez viens, essayons de dormir un peu alors que l'électrique Crowley nous protège, compléta Azazel espérant faire sourire l'ange.
Après un dernier regard vers l'endroit où Crowley avait disparu, Aziraphale suivit l'ancien démon et s'installa dans un coin pour essayer de dormir quelques heures.
Finalement quand Aziraphale ouvrit les yeux après avoir dormi profondément, tout le monde était déjà réveillé. Ce qui l'avait tiré de son sommeil, c'était l'odeur d'une tasse de thé que Crowley lui tendait, sans le regarder. Un premier geste que le démon faisait vers lui depuis leur séparation il y a quelques mois. Les mains tremblantes, Aziraphale prit la tasse, frôla les doigts de Crowley au passage. Le plaisir qu'il ressentait en touchant la peau du démon lui fit presque échapper la tasse qu'il tenait dans ses mains, mais déjà Crowley lui tournait le dos et se dirigeait vers les autres.
- C'est bon signe, non ? dit Raphael.
Aziraphale sursauta faisant vaciller la tasse et le liquide brûlant lui éclaboussa les doigts. Il se tourna vers un Raphael souriant en le regardant.
- Qu'est-ce qui est bon signe ?
- Que Crowley ait pensé à venir te donner un thé.
Ne répondant pas, mais glissant son regard vers le démon qui était assis les jambes croisées en écoutant Adam lui parler. Aucun signe sur le visage de Crowley ne démontrait qu'il avait passé la nuit éveillée pour leur sécurité. Ils étaient en guerre, Aziraphale comprenait que ce n'était pas vraiment le moment de parler à Crowley, qu'émotif comme il était ils avaient besoin du démon et avec la démonstration d'hier, il comprenait parfaitement pourquoi. Il se leva, suivit par Raphael, et s'approcha du groupe qui mangeait, jasaient entre eux. Un beau moment de gaité avec le retour à la violence de la bataille.
Quand vint la première explosion au loin, Gabriel se leva d'un bond, se tapant dans les mains, prêt pour se battre, sachant qu'hier lui et Aziraphale n'avaient pu se joindre aux combats. Les autres groupes avaient repris l'action et leur plan était de se rendre au Paradis pour éliminer Métatron. Le plan le plus mortel et suicidaire avait confié Raphael. Normalement les seuls humains qui auraient dû monter avec eux étaient Jésus et Adam, mais maintenant que Maggie et Nina étaient avec eux, ça rendait Aziraphale plus nerveux, car si le fils de Dieu et l'antéchrist étaient préparés, les deux femmes elles étaient démunies et les mettaient en danger par leur simple présence. Mais personne ne voulait les laisser de côté.
Aziraphale prit son épée de feu et d'un geste habile de sa main la fit rouler entre ses doigts. Crowley prit deux flèches entre ses doigts et son arc dans son autre main. Azazel et Belzebuth sortirent leurs armes et quand Raphael annonça le départ, c'est avec une coordination millimétrée que les démons et les anges encerclèrent les humains. Si Raphael et Crowley furent devant, Muriel et Aziraphale étaient derrières. Avec Belzebuth, Azazel et Gabriel sur les côtés, prêts à se battre. C'est ainsi qu'ils avancèrent à l'extérieur, de nouveau actifs dans la bataille.
Rapidement ils se retrouvèrent en plein combat où anges et démons déserteurs se trouvaient à se battre contre l'Enfer et le Paradis. Sans attendre, Muriel poussa les quatre humains en sécurité et quand elle annonça, par un sifflement, qu'ils étaient en sécurité, Raphael leva un bras, et les trois démons lancèrent leurs flèches vers le camp ennemi. Et c'est dans un chaos total que le groupe se sépara avec des hurlements plus ou moins terrifiants.
Voulant garder ses forces plus longtemps que la veille, Crowley attaqua parfois avec ses poings quand l'ennemi se retrouvait trop près de lui, mais il réussit rapidement à se mettre en hauteur, tirant ses flèches vers tout ce qui pouvaient être trop près d'Aziraphale. L'ange se battait avec grâce et vitesse. Il maniait son épée de feu avec beauté. Il avait beau ne pas lui adresser la parole, son sentiment n'était pas parti comme il l'aurait souhaité, ne comprenant pas que s'occuper que de ceux qui pouvaient faire du mal à Aziraphale pouvait le mettre lui en danger. Au moment où trois anges et un démon sautèrent sur Aziraphale, il se leva de l'endroit où il était, le rendant vulnérable. Et quand une flèche lui transperça l'épaule, Crowley laissa sortir un grognement sonore quand il tomba vers l'arrière, touché, Aziraphale réussit à éliminer les quatre qui l'avaient attaqué. L'ange vit Crowley tomber du toit et atterrir avec violence sur une large poubelle.
- CROWLEY, hurla Aziraphale.
Il frappait tout ce qui se trouvait sur son chemin avec une rage qu'il n'avait jamais ressenti. Quand il arriva finalement où Crowley était tombé, Gabriel lui arracha la flèche de l'épaule.
- Putain ça fait mal, gémit Crowley.
- Tu as été chanceux que ce n'ait pas été des flèches trempées dans l'eau bénite car tu ne serais plus ici pour geindre, répliqua Gabriel avec un sourire.
- Laisse-moi y retourner.
- Crowley, ça va ? demanda Aziraphale.
Le démon aux yeux jaunes leva la tête vers son ange aux yeux bleus. Les cheveux rouges de Crowley étaient ébouriffés et son visage était sale d'un mélange de poussière et de boue. Aziraphale se pencha sur l'épaule blessée et aida Gabriel à lui panser la blessure pour qu'il puisse revenir à la bataille, ils n'avaient pas le moyen de perdre un soldat au combat.
- Tu ne pourras pas te servir de ton arc, tu manies bien l'épée ? demanda Gabriel.
- Je me débrouille, grogna Crowley.
- Tu veux la mienne ? demanda Aziraphale.
- Personne ne la contrôle comme toi tu en es capable, je vais aller chercher celle de Muriel.
Sans rien ajouter le démon se leva et partit en courant rejoindre Muriel, mais Aziraphale ne pu effacer son sourire de ses lèvres. Crowley lui avait directement adressé la parole et en plus lui avait fait un compliment, comme lui seul était capable d'en faire.
Le combat fut épuisant et même si aucune perte n'avait été dénombrée dans leur groupe, Belzebuth et Raphael furent blessés à leurs tours. Leur avancement jusqu'à l'entrée du Paradis se faisait lentement, les combats étaient longs et douloureux. Les pertes dans chaque camp commençaient à être considérables. La corne de l'Enfer se fit entendre, annonçant le retrait quand le soleil fut remplacé par la lune. Aziraphale tomba à genoux, épuisé quand, encore une fois, la trêve de la nuit arriva.
Rapidement, Maggie aidée de Jésus alluma un feu dans leur abri de fortune. Les blessés furent soignés par Gabriel aidé de Nina et c'est dans un silence total qu'ils mangèrent. Le temps de sourire n'était plus adéquat, tout le monde était épuisé et ils se couchèrent tous dès qu'ils eurent mangés, même Crowley.
C'était au tour d'Azazel de faire le tour de garde, tandis que le reste de leur armée pouvait dormir. Comme il y avait des humains, ils décidèrent de dormir tout près les uns des autres, autour du feu. Malgré le drame de la situation, Jésus était celui qui avait le plus de difficulté à dormir car il s'émerveillait de ce que la Terre était devenue. Aziraphale s'assura que tout le monde était à son aise. Quand il fut prêt à aller dormir à son tour, le regard de l'ange glissa sur Crowley, qui dormait en fœtus un peu plus loin. Il était poitrine nue c'était plus facile pour soigner sa blessure. Jetant un regard à la ronde, il remarqua que tout le monde dormait paisiblement, il s'approcha lentement de Crowley, il ne voulait pas le réveiller et attirer ses foudres. Quand il fut suffisamment près de son démon, il se coucha dans la même position, comme s'ils dormaient en cuillère, mais sans être emboités l'un dans l'autre. Voyant que ses épaules se relevaient doucement, signe qu'il dormait profondément, Aziraphale remarqua les marques de brûlure dans son dos, à l'emplacement où normalement les ailes des anges sortaient. Les ailes des démons étaient noires et sortaient à la même place que celles des anges, mais comme ses belles plumes blanches furent brulées ça avait marqué la peau profondément. Du bout des doigts Aziraphale traça le contour des brulures, comme si d'une simple caresse il pouvait soigner une douleur qui n'existait plus physiquement mais qui devait rester une blessure psychique.
La peau de Crowley était particulièrement chaude, signe qu'il était vivant et juste devant lui. La sensation dans son ventre, comme si des milliers de papillons venaient de s'échapper, le fit gémir de plaisir. Ce n'était pas la première fois qu'il ressentait cette sensation, mais c'était la première fois qu'il perdait le contrôle de lui-même. Il approcha sa tête de la peau brûlée de Crowley et du bout des lèvres, effleura les marques. Sentant la vague devenir de plus en plus grande dans son bas du ventre, il se mordit les lèvres et déposa lentement son front contre le dos de Crowley pour se contenir. Sa respiration devenait erratique et en fermant les yeux il ne pouvait pas retenir la force qui le poussait à embrasser de nouveau cette peau.
Quand les lèvres d'Aziraphale se posèrent franchement sur sa peau, Crowley ouvrit les yeux. Il avait senti l'ange s'approcher de lui, il avait tout senti car il ne dormait pas. Mais l'humidité des lèvres d'Aziraphale combinée à son souffle court sur sa peau le rendait fébrile. Il n'avait qu'une envie se retourner et l'embrasser profondément et se coller contre son corps d'ange. Tout son corps le désirait, il sentait sa peau se remplir de frissons. Mais une partie en lui, qui était toujours très présente, était toujours fâchée après Aziraphale, alors sans fermer les yeux, il grogna et bougea légèrement son corps, comme s'il dormait et que quelque chose l'avait dérangé.
- Oh… désolé, chuchota Aziraphale.
En sentant le corps chaud de son ange s'éloigner de lui, Crowley serra fortement les yeux pour empêcher de nouvelles larmes de sortir. Il eut envie de hurler à Aziraphale de revenir tout contre lui, il avait un désir ardent de s'excuser auprès de lui et de le supplier de l'aimer comme lui l'aimait. Mais il se contenta de serrer les poings et d'essayer de calmer son corps que brûlait d'un désir typiquement humain.
Il ne resterait que 4 chapitres après celui là, l'histoire est terminé et bien au chaud dans mon ordinateur, j'aurai au moins terminé une autre histoire !
