Pendant ce temps :

Kushina n'avait que rarement de planifier à l'avance. La Uzumaki préférait largement foncer devant quitter à subir des pertes, plutôt que de rester sagement en arrière concocter un plan. Tout le monde le savait, certains mieux que d'autres. Minato, par exemple. Il était le seul pour le moment à être parvenu à la garder calme suffisamment longtemps pour éviter ses explosions. Le blond semblait être naturellement doué pour cela, comme s'il avait placé un détecteur sur elle pour savoir à quel moment exactement son chakra explosait de colère.

Elle fronça les sourcils, passant une main sur son ventre. Il n'y avait qu'un sceau sur elle, normalement. Elle concentre son chakra, faisant fi des insultes du renard, à la recherche de ce qui n'allait pas. Elle retint un grognement trouvant une petite trace inconnue.

Un sourire sanguinaire étira ses lèvres. Mikoto relève la tête de ses papiers, les yeux grands ouverts, avant de se tourner précipitamment vers Fugaku, lui intimant de partir. Heureusement, le shinobi Uchiha avait un instinct de survie plus élaboré que le futur Hokage car il était déjà en train de prendre ses affaires pour disparaître.

Une main claqua sur la table, la fissurant. Il ne fallait jamais énerver la jinchuriki de Konoha, tout le monde le savait. Et même si Minato pensait bien faire, ce n'était pas comme si elle appréciait le traitement.

-MINATO !

Un jeune ninja entre à petits pas, une grimace sur le visage.

- Excusez-moi... Minato a disparu avec son équipe...

-MINATO ! DISPARAITRE NE TE SAUVERA PAS !