Cette fic est écrite dans le cadre de la 82ème nuit écriture du FoF (Forum Francophone) pour le thème "Omelette". Le FoF est un forum regroupant tous les francophones de ffnet où l'on peut discuter, demander de l'aide ou s'amuser entre nous. Le lien se trouve dans mes favoris. Rejoignez-nous !
Victor soupira de découragement pendant que Yuri ricanait :
- Si tu permets, je laisse Makkachin sortir sur le balcon…
Une odeur de cramé avait envahi la totalité de l'appartement, les obligeant à ouvrir toutes les fenêtres pour que l'atmosphère redevienne respirable. Cela faisait deux mois que Yuri avait emménagé dans l'appartement de Victor, s'entraînant avec lui à Saint-Pétersbourg. En général, ils rentraient de la patinoire trop tard et trop fatigués pour manger autre chose que ce qui leur tombait sous la main mais, aujourd'hui, ils n'avaient pas d'entraînement et Victor avait entrepris de cuisiner. Sans parvenir à se débarrasser de son sourire moqueur, Yuri vida le contenu carbonisé de la poêle et la mit à tremper dans l'évier avant d'en ressortir une autre.
- Je suis officiellement le pire cuisinier au monde, soupira Victor, la tête dans les mains, les coudes sur le plan de travail.
- Mais non, assura Yuri. C'est super difficile à faire, tu sais ! Même ma mère le rate de temps en temps… Tu es sûr que tu ne veux pas manger autre chose ? Une omelette toute simple ? Ça s'en rapprochera un peu…
- Non ! déclara Victor en se redressant. Je serai le pire coach et le pire petit ami au monde si je restais incapable de te préparer du katsudon pour fêter tes victoires ! Je vais y arriver !
Yuri l'aida à préparer les ingrédients de la sauce pendant que Victor préparait le porc pané.
- Tu le fais frire dès maintenant ou tu attends encore un peu ? s'inquiéta-t-il.
- Attends que la sauce commence à cuire, conseilla Yuri. Plus tu le fais tard, plus il est chaud et croustillant à la fin.
- Et l'omelette, tu la fais quand ?
- Quand le porc pané est prêt, elle doit cuire autour.
Suivant les instructions de Yuri, Victor continua de préparer le plat mais il monta trop la température de la plaque de cuisson et, une minute après qu'il ait versé l'omelette dans la poêle, une odeur de cramé s'en dégagea alors que le dessus était à peine cuit. Victor étouffa un juron en tentant de rattraper le plat pendant que Yuri ne pouvait s'empêcher de sourire à nouveau.
- Arrête de te moquer de moi ! se vexa Victor.
- Je me moque pas ! se défendit-il, son sourire prouvant l'inverse.
Victor éteignit complètement la plaque avant de se diriger vers Yuri et de le soulever dans ses bras. Le japonais s'accrocha à lui par réflexe et Victor fit deux pas vers le plan de travail, déposant délicatement Yuri dessus, assis face à lui. Le russe se rapprocha avec un air menaçant, l'empêchant de descendre.
- Tu mérites une punition pour t'être moqué de ton coach, jeune homme, murmura-t-il.
Victor fondit dans son cou, lui déposant une multitude de baisers papillons qui firent frissonner son élève. Celui-ci retint un gémissement mais laissa ses jambes entourer les hanches du russe.
- C'est comme ça que tu es censé me motiver à ne plus me moquer de toi ? demanda Yuri.
- Ne t'inquiète pas, j'ai plein d'autres projets pour toi, murmura Victor contre son oreille. Mais pas tout de suite, reprit-il en se redressant. J'ai vraiment trop faim.
Yuri étouffa un grognement de frustration et déclara :
- Je m'en occupe.
Il descendit du plan de travail d'un léger saut et reprit :
- Moi aussi je tiens quand même à manger avant demain…
Fronçant les sourcils en entendant sa provocation, Victor le saisit fermement par les épaules et le plaqua contre le mur de la cuisine. Quand il était face à lui de cette façon, Yuri réalisait à quel point Victor faisait une bonne tête de plus que lui mais il y avait trop de complicité entre eux pour qu'il prenne au sérieux son air fâché.
- Ça t'amuse tant que ça, de me provoquer ?
- Énormément, assura Yuri sans se défaire de son sourire moqueur.
Victor se plaqua contre lui, comblant l'espace entre leurs deux corps et l'embrassa furieusement. Ses mains passèrent doucement mais fermement dans son dos, l'empêchant de bouger pendant que sa langue explorait la bouche du japonais. Yuri répondit à son baiser en glissant à son tour ses mains sur le corps de son coach. Finalement, ils ne mangeraient peut-être pas tout de suite.
Une petite reviews ?
