Cette fic est écrite dans le cadre de la 84ème nuit écriture du FoF (Forum Francophone) pour le thème "Tendre". Le FoF est un forum regroupant tous les francophones de ffnet où l'on peut discuter, demander de l'aide ou s'amuser entre nous. Le lien se trouve dans mes favoris. Rejoignez-nous !
La porte de l'ascenseur s'ouvrit, laissant Victor et Yuri en sortir. Les championnats du monde venaient de se terminer par la victoire de Yuri, clôturant sa saison en beauté après sa médaille d'argent du Grand Prix. A présent, ils allaient pouvoir savourer les victoires du japonais et préparer leur prochaine saison ensemble. Marchant vers leur chambre, Victor remarqua que Yuri n'était plus à côté de lui. Il se retourna et vit son élève le suivre lentement, quelques pas derrière lui. Victor fronça les sourcils pendant que Yuri le rejoignait. Sa démarche était lente, crispée, ses pieds se décollaient à peine de la moquette du couloir pendant qu'il avançait. Victor connaissait par cœur cette démarche caractéristique et, quand le japonais le rejoignit, il s'inquiéta :
- Tu as mal aux jambes ?
- C'est rien, c'est que des courbatures, murmura Yuri. Ça va passer…
- Ce n'est pas normal que tu en aies déjà, le programme long vient juste de finir… remarqua Victor.
Il passa tendrement un bras autour des épaules de son protégé et ils rejoignirent leur chambre. Victor se laissa tomber sur le lit pendant que Yuri regroupait ses affaires pour aller se doucher. S'appuyant contre la tête de lit, le russe sortit son téléphone et céda à l'envie d'aller sur Youtube pour revoir la prestation de son élève, cette dernière prestation de la saison qui lui avait fait décrocher le titre de champion du monde. Il était forcé de le reconnaître, Yuri avait juste été parfait. Les médailles qu'il lui avait rapportées une par une depuis qu'il avait commencé à l'entraîner le remplissaient de fierté et d'émotion, il n'en revenait presque pas d'avoir réussi ce pari un peu fou de tout plaquer pour devenir son entraîneur et lui donner la confiance en lui qu'il lui manquait pour remporter ses compétitions.
Yuri sortit de la salle de bains, le tirant de ses pensées. Il reposa son téléphone sur la table de chevet pour savourer l'image de son petit-ami, uniquement vêtu d'une serviette nouée autour de sa taille, frottant ses cheveux avec une autre serviette pour les sécher. Il laissa son regard glisser sur le corps de Yuri, détaillant ses abdominaux et sa chute de reins. Le japonais allait s'emparer de son pyjama dans leur valise quand Victor l'arrêta :
- Yuri ?
- Oui ?
- Ne te rhabille pas, viens là. Et allonge-toi sur le ventre.
Yuri resta immobile, son regard incertain fixé sur son coach. Bien que son petit-ami et lui soient désormais très loin de leur première fois, Victor ne lui avait jamais ordonné aussi sèchement et de manière aussi explicite de le rejoindre au lit. Remarquant son hésitation, Victor parut comprendre la façon dont il avait interprété ses paroles et il laissa échapper un léger rire.
- Yuri, si j'avais de tels projets pour toi, j'aurais commencé par te demander ton avis… Viens là, répéta-t-il plus doucement. Je veux juste jeter un œil à tes jambes.
Le japonais acquiesça, gêné par ce qu'il avait imaginé. Il s'installa sur le lit, posant sa joue contre l'oreiller pour continuer à regarder son coach qui s'asseyait en tailleur à côté de lui. Les mains de Victor se posèrent sur ses jambes et passèrent délicatement dessus.
- Tes muscles sont archi tendus, remarqua-t-il. Tu ne t'es pas étiré après le court d'hier ?
- Je n'y ai pas pensé… avoua Yuri après une seconde de réflexion. Je voulais assister au passage de Phichit et j'ai oublié de le faire après…
- Tu dois prendre soin de ton corps, le réprimanda Victor d'un ton sévère. Tu n'es plus si jeune que ça et tu ne peux pas te permettre de laisser la fatigue musculaire s'installer entre le court et le libre…
- Excuse-moi… murmura le japonais, intimidé par les réprimandes de son coach.
- Estime-toi heureux d'avoir un petit ami attentionné pour rattraper les dégâts, sourit tendrement Victor.
Le russe se dirigea vers sa valise et fouilla rapidement dans sa trousse de toilette avant de sortir un flacon que Yuri reconnut comme de l'huile de massage. Il revint sur le lit et s'en versa dans les mains avant de recommencer à lui masser les jambes. Les gestes de Victor étaient doux mais précis, ses doigts passaient tendrement mais fermement sur ses muscles, les faisant se relâcher progressivement. Yuri laissa échapper un soupir de soulagement en sentant la douleur s'atténuer sous les mains de son coach.
- Je ne te fais pas mal ? s'inquiéta Victor.
- Non, soupira Yuri. Ça fait du bien… Où est-ce que tu as appris tout ça ?
Les gestes de Victor étaient beaucoup trop appliqués, précis et efficaces pour qu'il n'ait pas appris quelque part à masser de cette façon.
- Il y a quelques années, je m'étais tordu le pied à l'entraînement. Pas grand-chose, mais suffisamment pour que Yakov m'interdise de patiner pendant deux semaines. A l'époque, je n'avais pas franchement d'autres endroits où aller que la patinoire et je tournais en rond en attendant que le temps passe. Le kiné de l'équipe a fini par avoir pitié de moi et m'a pris sous son aile. Je n'ai pas passé beaucoup de temps avec lui mais il m'a quand même appris quelques trucs utiles.
Victor déposa un baiser chaste dans la nuque de son petit-ami, le faisant frissonner, avant que ses mains ne recommencent à masser ses jambes, les repliant doucement pour s'assurer qu'elles étaient à présent parfaitement détendues. Il remonta vers son dos, le couvrant d'un mélange de pressions contrôlées sur ses muscles et de caresses qui achevèrent de faire fondre le japonais. Il continua à le masser délicatement pendant de longues minutes, ponctuant ses gestes de baisers sur son cou ou ses épaules, avant de se rallonger à côté de lui.
- Voilà, ça devrait aller mieux, déjà. Reste allongé, plus d'efforts musculaires pour toi avant demain.
- Merci, soupira Yuri.
- Ne me remercie pas.
Victor l'attira contre lui et l'embrassa tendrement avant de reprendre :
- J'aime trop chouchouter mon champion.
Les reviews sont le seul moyen de savoir ce que vous en avez pensé !
Réponse garantie !
