Mort Hivernale (Death Winter) Trad Scififan33

Disclamers auteur: Pas à moi

Discalmer trad : Pas à moi non plus !

Merci lesaccrosdelamerceri pour ta review, je suis tout à fait d'accord avec toi !

Merci aussi Angelyoru, je trouve qu'ils sont beaucoup trop mignons aussi !

Sachez que je ne réponds pas aux reviews sur le site car j'ai en ce moment un souci avec ffnet, je ne reçois plus aucun mail de leur part, ce qui me soule grandement, et donc pour les reviews je n'ai pas le lien de réponse. Je suis particulièrement ennuyé de ne pas avoir les mises à jour des histoires que je suis…

Merci aux 29 followers : yokojojo, serusia, sandra7814, rihpas 20004, red-dragon68, ptiteprincessrebelle, nonameforyou, , luna park, lesacrosdelamerceri, , analiana, Taeyth, Sidenie971, Shin no panda, Rosalie dido, Nanakaki, Minilod, Mi'Night, Loup49, Lola Darodes, Lilith Florent, LeSinistros, Kuroe17, Fennyx, Elemmacil, Apozmis, Anya Kristen et Angelyoru

Merci pour les 16 Favoris : sandra7814, ptiteprincessrebelle, , analiana, Thaliadu09, Rosalie dido, Minilod, Mi'Night, Loup49, LeSinistros, Kuroe17, Fennyx, Cassiopee hinamori, AuroreMalfoy, Anya Kristen et Aelita Yoru

Chapitre 4

Jack entoura Harry de ses bras, le serrant fort, et Harry se détendit lentement dans ses bras, se tournant vers lui. Jack se pencha et l'embrassa doucement, heureux quand Harry répondit en l'enlaçant en retour. "Tu vas bien ?" Demanda-t-il doucement. Il ne pouvait pas imaginer devoir recueillir les âmes de sa famille.

"Je ne les ai jamais connus, je pense que c'est plus l'idée de ce qu'ils auraient pu être qui me fait mal " Admit Harry, et Jack acquiesça.

C'était comme ça quand sa mère et sa sœur étaient mortes. Harry les avait personnellement recueillis pour son bien, avant de les laisser se rencontrer. Sa mère avait pleuré et l'avait serré dans ses bras, ne bronchant pas devant son changement d'apparence. Elle avait même menacé Harry pour lui ! Emma s'était accrochée à lui comme si elle était encore une enfant, bien qu'elle fût une femme de plus de quarante ans. Il n'avait presque plus de souvenirs, mais il avait eu des aperçus au fil des ans, la plupart centrés sur elle. Il pourrait essayer d'approcher la Fée des Dents, mais il n'en voyait pas l'intérêt, il en savait assez.

Jack observa le petit garçon dans ses vêtements trop grands, le cœur serré. Harry... Il aurait aimé pouvoir faire quelque chose pour rendre sa vie plus heureuse, mais il ne le pouvait pas. Il était difficile d'imaginer que ce petit enfant deviendrait son amant, mais ces yeux ne trompaient pas. Il n'arrivait même pas à effrayer l'autre garçon pour qu'il le laisse tranquille, car c'était le petit Harry qui était accusé de tout ce qui était étrange.

Harry sourit en regardant Jack danser pratiquement dans les airs, la neige le suivant, saupoudrant la terre en dessous. Il aimait avoir le temps de regarder son compagnon travailler, il était évident qu'il aimait sa tâche et qu'il était très bon dans son domaine. Harry n'avait jamais vu un Esprit de l'Hiver comme lui, pourtant il en avait vu beaucoup au cours des millénaires. Harry rit lorsque Jack lui saisit la main, l'entraînant dans sa danse.

..

Jack vit leurs regards choqués lorsqu'il leur arracha le contrôle de la tempête, l'éloignant de la ville tout en la dispersant. Il serra son bâton et les regarda fixement. Ce n'était pas la première fois qu'il devait faire quelque chose comme ça, la dernière grande tempête remontait à la fin des années 1960, mais il y en avait eu d'autres. Les blizzards faisaient partie de la nature, oui, mais pas à cette époque de l'année !

Nord n'écoutait pas souvent les rumeurs, mais il avait remarqué les changements de l'Hiver, depuis la tempête de 1899. Il décida donc d'écouter, en gloussant, les histoires de l'étrange Esprit de l'Hiver que personne ne voyait jamais vraiment, mais qui empêchait les autres de s'amuser. Les blizzards étaient stoppés net, les Esprits Majeurs et Mineurs disparaissaient après coup ou se comportaient nettement mieux. Personne ne connaissait le nom de l'Esprit, ni même son apparence, si ce n'est qu'il avait des yeux bleus d'une brillance inhumaine. Lui, il savait qui c'était : Jack Frost.

Il était fier de Jack, pour avoir défendu ce qui était juste contre les autres de son genre. Était-ce l'influence de Harry ou quelque chose que le jeune Esprit aurait fait de toute façon ? Il était très puissant mais avec un sens aigu du Bien et du Mal, un excellent Gardien potentiel...

Harry laissa ses mains explorer doucement la peau pâle exposée, apprenant au fur et à mesure ce qui faisait plaisir à Jack. Aujourd'hui, c'était techniquement son onzième anniversaire, et Jack lui avait offert la meilleure journée possible, qui s'était terminée avec eux dans le lit ensemble, leurs vêtements lentement enlevés. Ils s'embrassaient, se touchaient, s'étreignaient, dormaient même dans le même lit, mais ils n'avaient jamais fait l'amour. Il semblait que Jack avait l'intention de rectifier cela et Harry n'allait certainement pas s'en plaindre.

Les mains fraîches de l'esprit de l'Hiver étaient agréables sur sa propre peau lorsqu'elles passaient sur son dos et ses côtés, même lorsqu'Harry se penchait pour l'embrasser. Même " vivant " dans ce royaume, son corps était plus froid que la normale à cause de ses pouvoirs, mais le brun s'en fichait. Il se retira suffisamment pour attraper le pantalon de Jack, qui se souleva pour le retirer, tandis que ce dernier attrapait celui de la Mort en retour. Bientôt, ils furent nus, leurs mains et leurs lèvres se promenant sur chaque centimètre de chair exposée, découvrant le corps de l'autre jusqu'à ce que finalement Harry se mette sur le dos et tire Jack sur lui, à la grande surprise du plus jeune.

Nord ouvrit la lettre et sourit en lisant son contenu. Son jeune ami semblait encore plus heureux ces dernières années et il pouvait en deviner la raison. Harry était plus qu'un mentor pour l'Esprit de l'Hiver, et il était évident, du moins pour lui, que les sentiments de Jack étaient réciproques. C'était bien qu'ils soient ensemble, surtout quand lui-même semblait être le seul autre Esprit avec lequel ils interagissaient de quelque façon que ce soit.

Le petit avait admis son amnésie il y a quelques années, et Nord lui avait suggéré de voir Dent, mais le jeune homme ne semblait pas s'en soucier outre mesure. C'était bien qu'il ne s'attarde pas sur son passé, mais il semblait étrange qu'il ne se souvienne de rien, à part quelques flashs d'une sœur plus jeune.

Et puis ... qu'avait dit Harry lors de leur première rencontre ? Que l'Homme dans la Lune s'était mêlé de ce qu'il ne devait pas pour créer Jack. Pourquoi Manny aurait-il créé un nouvel Esprit sans le leur dire ? Et un si différent des autres ? Etait-il destiné à devenir un Gardien un jour ? Manny avait gardé le silence depuis des années... ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il réalisa que c'était depuis que Jack Frost était devenu un Esprit. Si ses soupçons étaient exacts et que l'adolescent était mort, alors peut-être que son silence était dû à un manque de pouvoir causé par son action pour ramener Jack. Une preuve supplémentaire que celui-ci était destiné à plus.

Il mit la lettre de côté et commença à travailler sur les cadeaux de noël de ses deux amis, peut-être que cette année ils pourraient se rencontrer lorsqu'il les livrerait. Il aimerait les voir plus souvent, mais ils étaient tous les trois très occupés. Les Yétis aimeraient aussi revoir Jack, pour voir par eux-mêmes qu'il avait guéri de cette attaque.

"Harry, laisse-moi y aller" Dit Jack en posant sa main sur celle d'Harry, qui hésita.

"Jack, ce qui va se passer ce soir est grave et tu n'as pas à t'en mêler."

"Je sais, mais je vais m'en occuper, tu ne devrais pas avoir à faire ça" Argumenta-t-il doucement. Ce soir, les choses allaient vraiment commencer à changer pour Harry, et ce n'était pas juste de lui demander de regarder à nouveau. Harry avait insisté pour aller lui-même récupérer Quirrell, mais récupérer un ennemi était très différent que d'assister à la fin de quelqu'un qu'il avait autrefois admiré.

" D'accord " Accepta Harry après une minute, en l'embrassant doucement. "N'oublie pas de relever ta cape."

"J'ai retenu la leçon" Promit-il. Il embrassa Harry, puis alla chercher sa cape et son bâton, et se dirigea vers Little Hangleton. Il n'avait pas hâte d'assister à la renaissance de l'auto-proclamé Lord Voldemort, mais il ne laisserait pas le jeune Harry seul face à lui, même si le mortel ne serait pas conscient de sa présence.

Jack apparut dans le cimetière, cherchant la tombe décrite par Harry. Difficile de la manquer une fois repérée. Il s'installa pour attendre, perché sur son bâton, les yeux bleus scrutant les environs. Il regarda ce qui avait été une demeure seigneuriale, sachant que Jedusor et le traître s'y trouvaient. C'était difficile pour lui de ne pas aller mettre fin à tout ça, mais il changerait alors le passé d'Harry et qui sait ce que cela aurait comme conséquences. Tout ce qu'il pouvait faire était d'attendre et d'observer, il était là pour recueillir une âme, pas pour interférer dans le combat à venir.

Peu après le coucher du soleil, deux adolescents apparurent, hagards et trébuchant. Le plus petit tomba à genoux, se tenant la tête et Jack sauta à terre, se rapprochant, écoutant le plus âgé lui demander ce qui n'allait pas.

"Tue l'autre" Ordonna une voix aiguë, et les mains de Jack se serrèrent, les jointures blanches, autour de son bâton tandis qu'il regardait le jet de lumière verte frapper le garçon le plus grand. Il ne regarda pas Harry, pas encore, pas s'il voulait vraiment faire son travail. Il se dirigea vers l'adolescent décédé, Cedric Diggory, et s'agenouilla, aidant l'âme désorientée à se relever.

"Non..." Haleta Cedric, regardant son propre corps.

"Je suis désolé" Lui dit Jack. Cédric le fixa tout en s'éloignant.

"Qui êtes-vous ? Est-ce que... je suis..."

"Mort ? Tu l'es, je suis désolé. Je m'appelle Jack et je suis un faucheur, il est temps pour toi de partir Cédric."

"Mais Harry..." Il regarda le jeune adolescent, visiblement inquiet, ce qui était appréciable aux yeux de Jack.

"Tu ne peux pas l'aider... mais je ne suis là que pour réclamer une âme si ça peut te consoler" Dit-il, offrant le peu de réconfort qu'il pouvait dans ces circonstances.

"Ma famille" Chuchota Cédric.

"Ils te pleureront et tu leur manqueras mais rien ne peut changer cela maintenant." Il lui tendit la main, Cédric hésita, puis la prit et disparut. Sa tâche accomplie, il se retourna enfin pour voir Harry, regardant le rat attacher sa forme inconsciente à la tombe pour le rituel. Il se plaça derrière lui, posant son front contre la pierre. " Je suis là Harry, tu n'es pas seul " Murmura-t-il encore et encore, l'entendant commencer à remuer, même s'il savait que Harry ne pouvait pas l'entendre.

Il ne put que regarder le brun se battre pour sa vie, fier de ce qu'il faisait avec si peu d'entraînement, regardant les Ombres sortir de la baguette et l'encourager avant que l'adolescent ne parvienne à s'emparer du corps de Cédric et de la Coupe pour regagner la sécurité relative de l'école. Lorsqu'il rentra chez lui, l'âme de Diggory avait fait le reste du chemin et il traîna Harry au lit, les déshabillant tous les deux pour se blottir l'un contre l'autre et se réconforter. Ils savaient tous les deux que l'année prochaine serait encore pire et Jack détestait ne pas pouvoir faire plus pour lui.

Jack hésita mais atterrit sur le balcon, un Yéti émergea pour vérifier de qui il s'agissait. Il lui fit signe d'entrer et il le suivit, regardant autour de lui. Il avait été inconscient la dernière fois et n'avait rien vu d'autre que l'infirmerie. Il avait remis à plus tard son retour, ne pouvant s'empêcher de s'inquiéter de la réaction du Nord maintenant que le plus jeune avait retrouvé la bonne santé. Ses lettres, ses cadeaux et Harry n'avaient cessé de dire que le Nord avait accepté ce que Jack avait fait, mais il était difficile de faire comprendre cela à son esprit. Il était le seul... ami de Jack... à part Harry et Touffu et il avait peur de le perdre. Le Yéti frappa à une porte, puis l'ouvrit.

"Oui ?" Demanda Nord et l'Esprit de l'Hiver fit un pas prudent dans ce qui était une salle de travail remplie de créations de glace. "Jack !" S'exclama le vieil homme, s'étant retourné et l'ayant vu. "Content de te voir !" Il s'avança et Jack sursauta lorsqu'il fut pris dans une étreinte qui lui fit craquer les côtes, mais il entoura Nord de ses bras en retour. " Cela fait bien trop longtemps " Le réprimanda gentiment le Père Noël, le poussant vers deux fauteuils, lui laissant prendre celui qui était le plus éloigné de la cheminée. "Tu n'as pas trop chaud?" Demanda-t-il avec inquiétude.

"C'est bon, merci" Sourit Jack en entendant son intonation. Il se pelotonna dans le fauteuil, appréciant le tissu doux et ce qu'il pouvait sentir de la chaleur du feu. Il pouvait supporter une certaine chaleur sans problème ; il savait que le fait qu'il soit le compagnon d'Harry l'aidait à se protéger, car la Mort existait en toutes saisons.

"Comment vas-tu ? Les choses vont bien avec Harry ?" Les yeux bleus pétillèrent à la dernière question et Jack fut très heureux de ne pas pouvoir rougir dans le Monde des Vivants !

"Je...euh...tu sais ?"

"Facile à voir si on regarde d'assez près. Tu es heureux, n'est-ce pas ? " Poussa-t-il, et le plus jeune hocha la tête, souriant doucement.

" Très heureux " Admit-il et Nord sourit.

"Bien, très bien. Alors, qu'est-ce qui t'amène à me rendre enfin visite ?"

"Je... je... il y a des choses qui se passent en ce moment et ça fait mal et Harry essaie d'agir comme si ça ne le dérangeait pas, mais je sais que c'est le cas. Je fais ce que je peux pour aider mais..."

" La Mort est un être difficile à aider " Avança Nord, vérifiant son hypothèse, voyant Jack se figer, les yeux écarquillés. Ainsi, il avait eu raison en devinant l'identité du jeune Harry, enfin, peut-être pas si jeune. "Il a dit ce jour-là, que Manny se mêlait de ce qu'il ne le regardait pas. Es-tu... mort ? " Demanda-t-il, parce que son idée était parfaitement sensée, mais avait-il raison ?

"Je..." Jack détourna le regard et le vieil homme posa sa main sur son bras froid. Il n'y avait aucune chaleur de vie dans le jeune Esprit et il n'avait pas du tout vieilli depuis leur rencontre. La majorité des Esprits vieillissaient, même si c'était si lentement qu'on ne le remarquait pas, mais Jack n'avait pas changé du tout. Le petit leva les yeux vers lui, les yeux fouillant son visage, et Nord attendit patiemment jusqu'à ce que finalement Jack acquiesce. "Je me suis noyé dans le lac. C'était l'hiver, nous étions allés faire du patin à glace, et Emma m'a devancé sur une section qui était trop fine. Le seul moyen de la sauver était..."

"De prendre sa place" Termina-t-il doucement, et Jack hocha la tête en tremblant.

"Je ne... je ne m'en souviens pas. Je suis sorti de la glace et l'Homme dans la Lune m'a dit mon nom mais ensuite il y avait trop de nuages. Si Harry n'avait pas été là... il m'a emmené voir ma famille, mais je ne me suis pas souvenu d'eux. Quelques petites choses me sont revenues, surtout à propos de ma sœur, mais c'est tout. Je suis mort pour la sauver, c'est tout ce que j'ai besoin de savoir."

" Tu avais dix-sept ans ? " Il se souvenait de la première fois qu'il avait rencontré Jack et que le garçon avait admis avoir dix-sept ans en tant qu'humain. C'était encore un enfant selon les normes modernes, mais il était probablement considéré comme un adulte à l'époque où il avait vécu. Trop jeune de toute façon. Nord lui tapota le bras et se réinstalla confortablement dans son fauteuil. "Alors, de quelle aide Harry a-t-il besoin ?"

" Tu ne dois le dire à personne " Prévint Jack, le visage devenu très sérieux, et Nord hocha la tête.

Il pouvait garder des secrets, et les secrets de la Mort ne devaient pas être partagés. Le Père Noël écouta l'histoire avec admiration, étant le premier Esprit vraiment vivant à apprendre la vérité sur l'existence de la Mort. Il ne pouvait pas faire grand-chose d'autre que d'offrir une oreille attentive et des conseils. Il connaissait le nom d'Harry Potter, un enfant qui avait changé de liste plusieurs fois, mais qui était généralement sur la liste des gentils, contrairement à son méchant cousin. Ces dernières années, il n'était sur aucune des deux listes et il savait maintenant pourquoi : parce qu'il restait dans le monde des sorciers autant que possible. Très peu d'Esprits connaissaient le monde caché des humains et encore moins pouvaient y travailler. Si un enfant y croyait très fort, il pouvait apparaître sur ses listes, sinon il était hors de son influence.

Jack serra fort la main d'Harry tandis qu'ils regardaient le combat, des enfants contre des adultes, de véritables terroristes. Et puis l'Ordre du Phénix arriva enfin pour aider. Il entendit Harry prendre une respiration tremblante alors que son moi-mortel se battait aux côtés de Sirius Black devant le Voile. Le Voile était une voie directe vers l'au-delà, ils ne seraient pas en mesure de parler à son âme ou même de la guider. Il n'y aurait pas de réunion ou d'adieu final, pas de conclusion.

"Je suis là" Murmura-t-il en entourant Harry de ses bras.

Ils virent le sort quitter la baguette de Bellatrix et frapper Sirius, le regardèrent tomber en arrière, entendirent le cri du jeune Harry, virent Lupin se précipiter pour le retenir... et pendant une seconde, Sirius les regarda, les yeux écarquillés par la reconnaissance tandis qu'il fixait Harry qui lui tendait la main… mais ils ne purent rien faire car il tomba.

"Il... il nous a vus " Murmura le brun en état de choc, alors même que le jeune Harry se mettait à courir après la folle qui avait tué son parrain.

Jack le tira à l'écart, sachant qu'il n'y aurait pas d'autres morts cette nuit-là, et le ramena chez lui pour qu'ils se blottissent dans le lit, Jack le serrant contre sa poitrine.

Jack rit en déversant de la neige sur Harry avant de s'envoler, l'entraînant dans une course-poursuite. Il avait traîné son amant dans les Alpes du Sud pour lui faire oublier la mort de Sirius et ce qui l'attendait l'année scolaire suivante. La Nouvelle-Zélande était un chouette pays, surtout dans les montagnes en hiver. Il devrait ensuite emmener le brun en Antarctique, car il y allait très, très rarement. Peu de gens s'y rendaient, à l'exception des scientifiques et autres, et ils étaient toujours très bien préparés au climat extrême, si bien que les décès sur le continent étaient rares, principalement dus à des accidents d'avion ou à des naufrages, bien que ceux-ci soient devenus moins fréquents au fil des siècles.

Jack était perché sur un mur, regardant les adolescents en bas. Il n'était pas jaloux ou quoi que ce soit d'autre en les voyants s'embrasser. Ce n'était pas son Harry, ce garçon était très différent de celui qu'il avait connu pendant toute son existence en tant que Jack Frost. La rousse avait de l'esprit, même si sa ressemblance avec Lily Potter était un peu gênante (Jack pensait que Lily était de loin la plus jolie des deux). De plus, il n'était pas d'accord avec certains de ses agissements. Pourtant, elle avait apporté à Harry un peu de paix et de bonheur quand il en avait eu désespérément besoin.

Il aperçut Rogue qui s'approchait et sourit, déversant une bonne quantité de neige sur l'homme, l'enterrant pratiquement dedans, donnant aux adolescents le temps de s'enfuir. Le potionniste avait beau dire qu'il travaillait pour la Lumière, il n'était pas quelqu'un de bien, loin s'en faut. Si les adultes étaient sur les listes, il serait définitivement sur la liste des vilains de Nord. Il torturait mentalement des enfants et ce n'était pas bien.

Harry se tenait au sommet de la Tour d'Astronomie, attendant l'âme qu'il était venu chercher. Jack n'avait pas apprécié qu'il vienne seul, mais il avait beaucoup à dire au vieil homme.

Il vit la marque sombre apparaître dans le ciel et une partie de lui voulait entrer à l'intérieur, pour épargner à Bill ses cicatrices à venir, pour abattre certains des plus dangereux Mangemorts, mais il ne pouvait pas. Il pouvait sentir le souffle de la bataille alors que les élèves et le personnel se rassemblaient contre les envahisseurs. Très vite, il vit deux balais s'approcher, et s'installa pour les regarder se poser, alors qu'il entendait Drago et son groupe dans les escaliers. Il regarda le plus jeune être attaché, réduit au silence et caché. La porte s'ouvrit, il ignora les paroles de chacun, il se souvenait de tout. Il préféra passer son temps à examiner leurs âmes, curieux. Certaines étaient plus noires que Noir, mais Draco n'était pas aussi mauvais qu'il l'aurait cru. Cette soirée serait un tournant majeur pour le garçon, survivrait-il à la bataille finale ? De toute façon, il le découvrirait l'année suivante.

Rogue émergea, repoussant les autres tandis que Dumbledore semblait implorer de l'aide, avant de recevoir un maléfice mortel à la poitrine. Harry disparut et réapparut sur le sol, regardant le corps frapper le sol de plein fouet. Heureusement qu'il était déjà mort car cela aurait été une façon des plus douloureuse de périr.

Albus fixa la silhouette noire à capuche devant lui avant de baisser les yeux pour voir son propre corps brisé sur le sol, au moins il n'avait pas senti cela. Il regarda de nouveau la silhouette. "La Mort je présume ?"

La silhouette hocha la tête. "Je suis ici pour vous accompagner dans l'au-delà car j'ai passé le siècle dernier à nettoyer vos dégâts."

Albus fronça les sourcils, ses dégâts ? "Mon cher monsieur, quels dégâts ?"

"Vous les voulez par ordre chronologique ou par nombre de morts ?" Fut la réponse glaciale. "Vos crimes sont nombreux, mais je ne suis pas le Juge que vous allez bientôt affronter. Mais je ne m'attendrais pas à un accueil chaleureux si j'étais vous."

"Tout ce que j'ai fait était pour le Plus Grand Bien" Soutint-il. Oui, des gens étaient morts ou avaient été malheureux, mais tout cela avait été fait pour assurer la survie de leur Monde.

"J'ai récemment revendiqué l'âme qui a inventé cette phrase, alors n'essayez pas de me faire avaler vos basilics." La silhouette repoussa sa capuche, révélant un visage très familier. "Mais encore une fois, en tant que l'une de vos plus grandes victimes, peut-être que je vois simplement à travers la bouse de dragon que vous essayez de vendre".

"Harry ?" Albus haleta de confusion avant de recevoir un signe de tête.

"Dans un an, je marcherai vers la mort à cause de vous, détenteur des trois Reliques. Et maintenant, j'existe depuis que la Vie a commencé, car tout ce qui vit finit par mourir. Pendant des milliards d'années, j'ai observé les Mondes, seul, avec les morts pour seule compagnie. Tout ça à cause de vous. Soyez heureux que je ne sois pas votre Juge. Je vous ai observé toute votre vie Albus Dumbledore et vous me dégoûtez."

Il recula en titubant devant l'être ; il avait fait ça ? "Non" Il secoua la tête, fixant les yeux verts et froids. Une main lui saisit le bras et le monde s'évanouit.

Harry entra dans la salle de bain et se fit couler un bon bain chaud, se pelotonnant dans l'eau, ne bronchant pas lorsque celle-ci remua et que des bras familiers l'enveloppèrent, Jack embrassant sa gorge.

" Tu vas bien ? " Demanda-t-il, et le brun soupira et hocha la tête.

" C'est fini. Dumbledore... pendant tout ce temps, il a essayé de tout justifier comme si cela pouvait l'absoudre de ses crimes " Il secoua la tête, se détendant complètement contre Jack. Il ferma les yeux lorsque les mains commencèrent à se promener sur son corps, essayant visiblement de lui faire oublier ce qui s'était passé.

Nord leva les yeux vers les deux silhouettes sur le balcon, les accueillant à l'intérieur. Les deux éternels adolescents repoussèrent leurs capuches et lui sourirent joyeusement. Il était heureux qu'ils aient accepté de venir à une fête de Noël avec lui et les Yétis. Il était facile de voir comment les événements de ces dernières années les avaient affectés et ils avaient besoin d'une pause. Tout serait terminé au milieu de l'année au moins. Les morts en tout cas, espérons-le, car le nettoyage parmi les Sorciers durerait probablement beaucoup plus longtemps. Les cadeaux de cette année parvinrent à faire rire même Harry, ce qui était l'objectif principal de leurs créations.

Jack se chargea d'une grande partie du travail en Grande-Bretagne, écœuré par ce qu'il voyait : Voldemort était le maître du Monde Magique. Les camps d'enfants nés chez les Moldus lui rappelaient la Seconde Guerre Mondiale. Il ne comprenait pas la haine et l'ignorance qui provoquaient de telles horreurs, et il ne voulait pas les comprendre. La Grande-Bretagne connut un hiver beaucoup plus doux cette année-là, son effort personnel pour garder ceux qui étaient en fuite et dans les camps en aussi bonne santé que possible, bien que de la neige localisée apparaisse souvent là où les enfants pouvaient jouer.

Harry enfila sa cape, mais des mains pâles se déplacèrent pour la fermer avec précaution et il sourit à son amant en relevant la tête pour l'embrasser. "Tout ira bien. C'est déjà arrivé et je suis là" Promit-il doucement.

Jack acquiesça et fit un pas en arrière, ramassant son bâton. " Je t'aime " Il l'embrassa à nouveau puis disparut. Harry sourit avant de disparaître à son tour.

Il traversa le domaine de Poudlard, voyant les dégâts déjà causés, apercevant son compagnon au loin. Ils travaillaient séparément pour envoyer les morts, consoler les Défenseurs. Harry se dirigea vers l'endroit où il savait que la première personne dont il était proche allait mourir, voyant le mur exploser. Il se mit à genoux à côté du corps et fit sortir doucement son âme. "Bonjour Fred."

Jack regarda Severus Rogue mourir d'une morsure de serpent, le jeune Harry s'enfuyant avec les souvenirs offerts. Il arracha l'âme de la dépouille, sans faire très attention.

Severus Rogue baissa les yeux sur son propre corps, puis sur le jeune homme qui le fixait froidement, capuche rabattue pour une fois.

"La plupart du temps, j'essaie de réconforter une âme qui passe. Vous ne le méritez pas et j'aimerais pouvoir assister à votre jugement pour tout ce que vous avez fait, tous les crimes que vous avez commis. J'ai entendu dire que celui de Dumbledore avait été très amusant avec son soi-disant 'Plus Grand Bien'."

"Je ne sais pas qui tu es mon garçon..." Commença l'homme, et Jack le coupa.

"Je suis le Faucheur de la Mort" Il utilisa ce titre car c'était le plus pertinent. "Son bras droit. Il allait venir vous chercher lui-même, mais j'ai demandé à le faire, pour le laisser s'occuper de ceux qui en valaient vraiment la peine." Cela sembla contrarier l'homme, mais l'Esprit s'en fichait. "Vous avez volontairement servi un fou génocidaire et n'avez changé de camp que lorsque la femme que vous 'aimiez' a été spécifiquement visée. Vous avez intimidé et harcelé des enfants pendant des années, détruisant les rêves de beaucoup d'entre eux sans aucune autre raison que votre propre mesquinerie. Vous avez déversé votre colère contre un père sur son enfant innocent alors qu'il attendait votre cours avec impatience et vous avez contribué à faire de sa vie un enfer pendant les six années suivantes. Vous avez laissé ce garçon s'en aller avec vos souvenirs pour le pousser au suicide. Vous me rendez malade !"

"Qu'est-ce que ça peut bien te faire ?" Rogue ricana. "Il n'y avait pas d'autre moyen !"

"Il y a six façons d'enlever ce morceau d'âme sans le blesser !" Jack claqua et les yeux noirs s'écarquillèrent. "Votre précieux directeur ne les a jamais trouvées parce qu'il était le Grand Albus Dumbledore et qu'il savait tout" Le sarcasme était assez épais pour être coupé par un couteau. "A cause de vous tous, ce garçon va traverser des millions, des milliards d'années tout seul."

"Quoi ?" Cela semblait le troubler.

"Harry détient les trois Reliques. Je suis son Faucheur" Sourit Jack avant d'attraper Rogue et de l'emmener directement à l'endroit où il serait jugé avant de revenir et de se remettre au travail. Il se sentait un peu mieux après avoir affronté l'homme. Oui, il avait fait de bonnes choses, mais il avait toujours été un homme mesquin et méchant.

Ils se tenaient ensemble dans la clairière remplie de Mangemorts, tous deux capables de sentir les âmes qui s'approchaient et qui protégeaient l'adolescent alors qu'il se frayait un chemin dans cette forêt dangereuse. Jack enserrait fortement la main de son amant alors que l'heure approchait. La clairière devint silencieuse lorsqu'Harry Potter entra dans le champ de vision de ses ennemis, laissant tomber la Pierre de Résurrection avant que quiconque ne puisse la voir. L'Esprit de l'Hiver tressaillit lorsque le sort frappa le jeune Harry, voyant ses yeux verts s'écarquiller avant que son corps ne tombe sans vie sur le sol. Il y a eu des halètements alors que de l'énergie se propageait autour du défunt, soudain la pierre revint dans la main du mort, la baguette s'arracha de la main de Jedusor et le corps disparu, emportant les trois objets avec lui, la cape étant restée dans sa poche.

"C'est fait " Chuchota Harry avant de se tourner vers Jedusor et de tendre la main. L'anneau à son doigt brilla tandis qu'il déchirait le corps magique, s'emparant de son âme et du morceau contenu dans le serpent à ses côtés. Cela avait pris tout le temps de la Vie, mais la prophétie était maintenant accomplie. Ils étaient morts tous les deux de la main de l'autre. Les deux hommes regardèrent les Mangemorts se mettre à crier, serrant leurs marques sombres, avant de s'effondrer, suivant leur Maître même dans la mort. Jack était prêt à parier qu'il ne leur avait pas dit cela avant de les marquer.

Ils quittèrent la forêt, retournant sur le champ de bataille pour recueillir les dernières âmes.

A suivre

J'espère ne pas avoir fait de fautes, n'hésitez pas à me le signaler si vous en voyez!