Mort Hivernale (Death Winter) Trad Scififan33

Disclamers auteur: Pas à moi

Message de l'auteur : Donc, je joue au remake de FFVII. Vous savez quel est le combat le plus difficile pour moi jusqu'à présent ? Le seul avec lequel j'ai vraiment eu du mal ? La danse ! La danse de l'auberge Honey Bee était horrible. Je n'arrêtais pas d'appuyer sur le bouton au mauvais moment ou sur le mauvais bouton, c'était très frustrant.

Discalmer trad : Pas à moi non plus !

Merci aux 32 followers : Ignus f, yokojojo, serusia, sandra7814, rihpas 20004, red-dragon68, ptiteprincessrebelle, nonameforyou, , luna park, lesacrosdelamerceri, , analiana, accroOvampire, Taeyth, Sidenie971, Shin no panda, Rosalie dido, Ratziel, Nanakaki, Minilod, Mi'Night, Loup49, Lola Darodes, Lilith Florent, LeSinistros, Kuroe17, Fennyx, Elemmacil, Apozmis, Anya Kristen et Angelyoru

Merci pour les 18 Favoris : Ignus f, accroOvampire, sandra7814, ptiteprincessrebelle, , analiana, Thaliadu09, Rosalie dido, Minilod, Mi'Night, Loup49, LeSinistros, Kuroe17, Fennyx, Cassiopee hinamori, AuroreMalfoy, Anya Kristen et Aelita Yoru

Réponse Reviews :

Angelyoru : Ouais bien fait pour ces enfoirés, même si c'est triste pour Harry, ils vont enfin payer pour leurs agissements. Oui il fallait modifier pour justifier le moment où Harry devient la mort. Il remonte le temps dès que les 3 Reliques touchent sont cadavre, et reviens au début de la Vie… Oui ils sont beaucoup trop mignons tous les 2^^ Nord m'énerve un peu dans le film original, mais là je l'aime beaucoup !

lesaccrosdelamerceri : Merci d'avoir pris le temps de commenter !

Chapitre 5

Ils se tenaient là, regardant la commémoration du premier anniversaire de la fin de la guerre et tous deux se sentaient mal, même si d'un côté Harry s'était attendu à tout ça. Malgré tout, rien n'avait vraiment changé. L'héritage de Jedusor avait été dévoilé et l'opinion publique s'était retournée contre ceux qui s'étaient battus pour les protéger des Mangemorts. Les factions Puriste lui attribuant la faute d'être un sang-mêlé qui avait égaré d'innocents Sangs-Purs.

"Rien ne changera, n'est-ce pas ?" Demanda Jack. Le brun soupira.

"Est-ce que quelque chose a vraiment changé après les Guerres Mondiales ? Ou n'importe quelle autre guerre ? La nature humaine reste la même, qu'elle soit magique ou non. "

En regardant la foule, il secoua la tête en constatant que des gens comme Hermione ne faisaient rien. Qu'est-ce qui avait bien pu faire plier l'Ordre et l'AD ? Ceux dont il savait qu'ils se battraient contre le Ministère pour changer leur monde... avait-il été le catalyseur ? S'il avait été là comme point de ralliement, les choses auraient-elles été différentes ? Il était surpris que personne n'essaie de l'utiliser comme martyr ou quelque chose comme ça.

"Allez, on y va" Il tira la main de Jack et ils s'éloignèrent.

Jack s'arrêta puis se laissa tomber, atterrissant sur une branche, ses yeux bleus scrutant l'obscurité, son bâton serré dans sa main. Il avait sans aucun doute vu quelque chose d'étrange, mais où était-ce ? Il sentit du mouvement et s'assura que sa capuche était relevée, dissimulant son identité, bien que cela n'ait pas vraiment d'importance puisque seul Nord le connaissait. Il s'élança, courant à travers les branches. Là ! Il s'accroupit, fixant une petite clairière. Qu'est-ce que c'était ? Ça ne ressemblait à rien de ce qu'il avait vu auparavant, une sorte de cheval... mais pas tout à fait. Il disparut soudainement et glissa dans les airs... du sable noir ? C'était très étrange.

Harry riait tandis qu'ils roulaient dans l'herbe, jouant à se battre, puis Jack poussa un cri quand les doigts de son compagnon lui effleurèrent les côtes. Aussitôt, il se tortilla et ria trop fort pour tenter de se défendre, Harry le plaquant au sol. Touffu aboya et ils s'envolèrent lorsque le Cerbère essaya de se joindre au jeu, tous deux riant en se séparant.

Jack embrassait Harry pendant que les feux d'artifice explosaient dans le port de Sydney. C'était le début d'un nouveau millénaire, le premier où la Mort ne serait pas seule, et le plus jeune pensait que c'était quelque chose qui méritait d'être célébré. Le brun rit dans le baiser mais le lui rendit avec joie, avant qu'ils ne se remettent à regarder les célébrations.

Au moins, le crash des ordinateurs du monde, ou quoi que ce soit d'autre qui les avait fait paniquer, n'avait pas eu lieu. Les mondes, humains et spirituels confondus, se réjouissaient du début d'une nouvelle année.

Harry n'avait plus connaissance des événements à venir, ils étaient aussi aveugles que le reste du monde maintenant. Cette idée était un peu effrayante mais aussi excitante. Ils n'avaient plus besoin de faire attention à préserver la ligne temporelle, mais en même temps, ils n'étaient plus avertis des catastrophes ou des guerres.

Jack rigola quand son amant chipa de l'alcool, ce n'était pas comme s'ils pouvaient se saouler, il pouvait à peine boire une tasse pleine dans le monde des vivants après tout. Peut-être que cela empêcherait des humains de trop se soûler ?

Harry observait Jack dans son sommeil, la tête de celui-ci posée sur la poitrine du brun, tous deux nus. Lorsqu'il regardait l'Esprit de l'Hiver, il constatait qu'il n'avait pas du tout vieilli depuis la nuit où il était sorti du lac. Il n'y avait qu'un seul changement, ses cheveux étaient un peu plus longs, c'était tout, à part ses vêtements. Il portait toujours du brun, du blanc et du bleu mais dans un style beaucoup plus moderne, à part sa cape.

C'était un soulagement de savoir qu'il ne perdrait jamais Jack, qu'il n'aurait jamais à envoyer son âme dans l'au-delà, mais parfois il se demandait si le plus jeune aurait choisi d'exister comme il le faisait si on lui avait donné le choix. Aurait-il préféré la vraie mort plutôt que de devenir un Esprit ? Frost ne lui avait jamais demandé d'essayer de séparer son âme de son corps, se lasserait-il de l'éternité un jour et le demanderait-il ? Serait-il prêt à risquer d'énormes dommages pour pouvoir passer à autre chose ?

Quelque chose se préparait, il le sentait, mais quoi ? Cela avait-il un rapport avec ces étranges créatures de sable noir qu'ils voyaient de plus en plus au fil des ans ? Ils n'avaient pas réussi à en attraper une pour voir ce que c'était vraiment, ce qui était ennuyeux. Ils avaient prévenu Nord mais celui-ci n'en avait vu aucune, et c'était tout simplement suspect. Quelqu'un ne voulait pas que l'un des Gardiens remarque quelque chose, ce qui signifiait probablement qu'aucun d'entre eux ne l'avait fait. Il connaissait leur vieil ennemi, mais l'Esprit était insaisissable, même pour lui. Est-ce qu'il faisait finalement une nouvelle tentative après tous ces siècles ? Ou était-ce quelque chose d'entièrement différent ?

L'Homme dans la Lune était silencieux depuis la création de Jack, il avait consommé beaucoup trop d'énergie pour le ramener. Ce n'est que récemment qu'Harry avait remarqué que son pouvoir revenait de façon réelle, un autre signe ? Si c'était le cas... avait-il prévu que sa dernière création devienne l'un de ses Gardiens ? Le brun n'allait pas renoncer à son faucheur et partenaire. Cependant, si ce dernier voulait travailler avec les Gardiens, il n'essaierait jamais de l'en empêcher, ils protégeaient les enfants après tout.

Il s'inquiétait pour lui, car il savait à quel point un certain Pooka pouvait être critique et s'ils découvraient que Jack était plus qu'un simple Esprit de l'Hiver... ils ne pourraient pas le blesser physiquement tant qu'il porterait sa cape et même s'ils y parvenaient, ils ne pourraient pas le tuer, mais ils pourraient le blesser émotionnellement. Il savait que Nord se rangerait du côté du plus jeune, car l'homme avait vu la vérité et compris leur travail, leurs rôles.

Il passa une main dans les mèches blanches sauvages, Jack était une personne si aimante, il ne voulait jamais le voir souffrir de quelque manière que ce soit, mais peut-être l'accepteraient-ils ?

Jack s'arrêta, regardant autour de lui, entendant quelque chose... de bizarre... Il s'élança, survolant les maisons, les yeux fouillant et puis il la vit. L'une des Petites Fées des Dents volait aussi vite qu'elle pouvait, esquivant et se faufilant dans les airs. Un éclair de pouvoir et il devint visible, volant vers elle, voyant ses yeux s'écarquiller sous le choc. Il l'attrapa, la glissant en toute sécurité sous sa cape, tandis qu'il levait son bâton et se retournait, le plantant dans la mâchoire du prédateur affamé, l'envoyant valser. Il aurait pu en rester là, mais il ne reconnaissait pas la créature, elle était manifestement prédatrice, et elle avait attaqué une Petites Fées des Dents ! Qui savait à qui ou à quoi elle s'attaquerait ensuite.

"Tiens bon" Murmura-t-il, sentant une petite main s'agripper à sa chemise alors qu'il faisait tourner son bâton pour viser le monstre, la température baissant encore.

La créature hurla de colère et se dirigea vers lui. Un souffle de glace la frappa, l'envoyant voler en arrière. Elle revint et cette fois la glace fut plus froide, le genre de froid qu'il utilisait pour faciliter le passage des mourants. Il la laissa s'approcher puis enfonça sa main nue dans son poitrail, l'inondant de ce froid glacial. Elle hurla, se débattit, mais s'immobilisa lentement. Il attendit d'être sûr qu'elle était bien morte, puis congela le corps pour le montrer plus tard à Harry et l'identifier. Il le lui envoya et s'éloigna, cherchant un endroit sûr, avant de plonger à nouveau dans sa cape.

"C'est bon, tu es en sécurité maintenant" Souffla-t-il en faisant sortir la Petite Fée avec précaution. "Es-tu blessée ?" Demanda-t-il. Elle le fixa de ses grands yeux mais secoua lentement la tête. "Bien." Il la déposa doucement sur le sommet d'une cheminée. "Sois prudente, d'accord ? Je ne sais pas ce que c'était, mais il pourrait y en avoir d'autres."

Elle fixa l'Esprit qui lui avait sauvé la vie. Il n'avait même pas hésité à l'attraper, à la cacher, avant de combattre cette... chose. Elle ne pouvait pas voir grand-chose, son visage étant caché par l'ombre de sa capuche, à l'exception de ses yeux bleus, les plus brillants qu'elle ait jamais vus. Elle regarda de plus près et il cligna des yeux, avant que des mains pâles ne se lèvent et n'abaissent lentement la capuche, révélant des cheveux blancs en désordre et une peau blanche comme neige. Un Esprit de l'Hiver ? Mais ces Esprits étaient méchants, et lui ne l'était pas. Était-ce une ruse ?

"Sois prudente, OK Quenotte ?" Lui sourit-il. Il lui tendit la main et passa doucement un doigt froid sur ses plumes avant de sauter dans les airs, le vent dansant autour de lui. Il fit un signe de la main et puis disparu.

Elle regarda attentivement autour d'elle avant de décoller et de rentrer chez elle pour raconter à sa mère l'histoire de la créature et de la personne qui l'avait sauvée.

Harry fixait la créature que son compagnon avait tuée et lui avait envoyée. Que faisait-elle dans le Monde Non-Magique ? Sans parler du fait qu'elle était loin de l'Allemagne. Les Erkling étaient sous le contrôle strict du Ministère Allemand et ce depuis des siècles. C'était bien que Jack se soit occupé de cette horrible petite chose. Qui sait combien d'enfants elle avait littéralement mangé durant sa vie et aurait encore mangé avant que le MACUSA ne le réalise et ne réagisse. Peut-être qu'il n'y avait pas que la Grande-Bretagne qui avait de sérieux problèmes ? Il pourrait avoir besoin de parler avec les fantômes du monde entier, pour qu'ils gardent un œil sur les événements. Même lui avait des limites sur ce qu'il était autorisé à faire, mais il pouvait travailler dans ces limites, la dernière chose dont le monde avait besoin était que les gouvernements sorciers soient exposés ou s'effondrent ou même qu'il y ait une autre guerre.

Dent écoutait attentivement sa fée lui expliquer ce qui s'était passé. Un Esprit de l'Hiver l'avait sauvée d'une sorte de créature. Mais pourquoi ? Voulait-il quelque chose d'elle ? Mais... il y avait ces rumeurs, d'un puissant Esprit de l'Hiver qui avait empêché d'autres individus de causer le chaos. Si elles étaient vraies, peut-être que c'était lui ? Elle fit passer le mot à ses filles pour qu'elles soient plus prudentes et qu'elles gardent un œil sur l'Esprit, curieuse à son sujet.

Nord se mit à rire et se baissa pour finalement se faire frapper au visage par une boule de neige venant de l'autre côté, trouvant là un Harry souriant. Ils jouaient tous les trois depuis des heures et c'était le moment le plus amusant qu'il avait eu depuis longtemps. "Tous sur la liste des vilains" Grommela-t-il lorsqu'ils se liguèrent contre lui et alors que Jack aurait pu auparavant craindre qu'il ne soit sérieux, le jeune Esprit se contenta de rire.

C'était un soulagement que ce dernier puisse être aussi détendu en sa présence, cela avait pris du temps et il comprenait sa méfiance. Si la plupart des gens apprenaient qu'il n'était pas seulement un Esprit de l'Hiver, mais le seul Faucheur de la Mort, eh bien, ils ne le prendraient pas bien du tout. La mort était une partie naturelle du monde, comme tout le reste. Ce n'était pas comme s'ils se promenaient en tuant des gens, ils facilitaient le passage des mourants et s'assuraient que les âmes allaient de l'avant, c'était un noble devoir.

Harry était devenu beaucoup moins solennel et discret avec le temps. Il pouvait être aussi rusé que le jeune Jack, mais il n'était pas non plus quelqu'un que Nord souhaitait mettre en colère. Le brun était peut-être l'être le plus vieux qui soit, mais il pouvait encore jouer comme l'adolescent qu'il semblait être ; c'était bien. Et il était évident qu'il aimait profondément son amant, ce qui était réconfortant à voir. Il était rare que leur espèce forme des relations durables, les siècles usant les couples, mais il avait le sentiment qu'ils y arriveraient.

Cela faisait-il partie du plan de Manny ? Avait-il réalisé ce qu'il faisait à Jack, avait-il fait ça pour donner à Harry un compagnon, amical au moins ? Ou était-ce simplement la chance qui avait fait que les choses se passaient si bien ?

En écoutant leurs histoires de chevaux de sable noir, de brèches croissantes entre les Mondes Magiques et Non-Magiques, il était évident que quelque chose se préparait. Leur vieil ennemi ou quelque chose d'autre ?

Jack se mordit la lèvre tandis qu'Harry nettoyait délicatement la blessure, refusant de montrer à quel point cela faisait mal. Un Eruptif s'était retrouvé en Californie et bien que sa cape l'ait protégé, l'explosion causée par sa corne avait été apparemment suffisante pour endommager même les protections de la Mort.

"Presque fini" Murmura Harry en continuant à travailler. Jack acquiesça, tous les débris et les fluides restants devaient être nettoyés avant qu'il ne guérisse. Finalement, ce fut terminé, et Jack se détendit sur le lit, respirant lourdement. "Comment te sens-tu ?"

"Comme si on m'avait fait exploser " Marmonna-t-il, et Harry gloussa, passant ses doigts dans des cheveux blancs plus désordonnés que d'habitude. Jack se colla à son contact, fatigué, et le plus vieux se déplaça pour s'allonger et le tenir dans ses bras. Frost s'endormait quand il était blessé, guérir aussi vite qu'il le faisait lui demandait beaucoup d'énergie.

"Dors, je te tiens."

Harry était de plus en plus frustré ; de plus en plus d'incursions se produisaient, et il ne parvenait pas à comprendre pourquoi. Pour une fois, les différents gouvernements semblaient vraiment faire leur travail, s'efforçant de découvrir pourquoi cela se produisait et tentant d'y mettre fin, mais ils n'avaient pas de chance non plus. Au train où allaient les choses, le Statut allait être brisé dans une décennie tout au plus. Il était même allé jusqu'à voir Mère Nature, mais elle n'avait pas plus de réponses que lui et était tout aussi frustrée. Les irruptions de Créatures Magiques là où elles ne devraient pas être provoquaient des déséquilibres dans la nature, après tout. Elle était sûre que Pitch Black n'en était pas la cause, bien que s'il se soit déplacé. Il était cependant possible que ce qu'il faisait causait des problèmes comme effet secondaire.

Nord fredonnait de la musique tout en utilisant une tronçonneuse pour sculpter la glace devant lui. Son approvisionnement était meilleur qu'il ne l'avait jamais été, grâce au jeune Jack. Il s'assurait que son ami ait la meilleure glace pour travailler, une glace qui était encore plus réceptive à sa sculpture. "J'attends toujours les cookies !" Cria-t-il pendant une pause. Il fredonna et gloussa en commençant à utiliser des outils plus petits pour terminer le petit train. Il les posa, puis sourit, prenant deux biscuits dans l'assiette que les elfes portaient. "Ah ! Enfin ! Mm mm !" Délicieux comme toujours !

Il souffla la poussière de glace et plaça soigneusement le train sur les rails, riant lorsqu'il se mit en mouvement, accélérant dans les boucles pour ensuite décoller dans les airs, volant. La porte s'ouvrit en claquant, le train se brisant dessus.

"Ah !" Cria Phil, horrifié.

"Ahh !" Nord regarda avec effroi son dur travail détruit ! "Combien de fois t'ai-je dit de frapper ?" Demanda-t-il avec colère, et Phil répondit rapidement, en faisant des gestes sauvages, les yeux de Nord s'écarquillant. "Quoi ? Le Globe ?" Jack ou Harry avaient-ils des ennuis ? Mais qu'est-ce qui pourrait troubler la Mort ? Il saisit son épée et se dirigea vers la pièce principale. "Ouste avec vos têtes pointues ! Pourquoi êtes-vous toujours dans mes botte ?" Grommela-t-il en écartant les elfes. Il s'arrêta devant le Globe, fronçant les sourcils en regardant les lumières vaciller et se déplacer. "Qu'est-ce que c'est que ça ? As-tu vérifié l'axe ? La rotation est-elle équilibrée ?" Demanda-t-il, par prudence, mais le Yéti avait déjà tout vérifié.

Du sable noir et des ombres tourbillonnèrent, formant une forme bien trop familière avant qu'un gloussement ne résonne dans l'Atelier, puis que tout disparaisse. Du sable noir...

" Est-ce possible ? Ding Dong !" Cria-t-il, et quatre elfes se mirent au garde-à-vous avec des cloches qui tintaient. "Faites les préparatifs. Nous allons avoir de la compagnie." Il tira sur la poignée encastrée dans le panneau de commande, la tordit, avant de la repousser, des lumières multicolores jaillissant autour du globe avant de s'élever dans l'atmosphère. En cette minute, il se sentait un siècle plus vieux que son âge.

" Mes chers Gardiens, c'est notre travail de veiller sur les enfants du monde, et de les garder en sécurité, de leur apporter l'émerveillement, l'espoir et les rêves... Je souhaite donc nous réunir ici pour une raison, et une seule raison : les enfants sont en danger. Un ennemi que nous avons tenu à distance pendant des siècles a finalement décidé de contre-attaquer ! Nous seuls pouvons l'arrêter."

Il ne ferait pas appel à Harry et Jack, pas avec les problèmes qui se multipliaient à cause des incursions de Créatures Magiques. A sa connaissance, il y avait déjà eu trois morts à cause d'elles et il savait que l'Esprit de l'Hiver avait été blessé dans une attaque. Ils avaient déjà eu affaire à Pitch auparavant et sauraient se débrouiller à nouveau.

Jack se laissa tomber, le feu du dragon passant, inoffensif, au-dessus de lui. Il envoya un souffle de glace électrique sur lui, essayant de l'éloigner de Berlin. La dernière chose dont on avait besoin était une attaque de dragon sur une capitale ! Qu'est-ce que faisait un Boutefeu Chinois en Allemagne ? Le monde devenait fou ! Il envoya un autre souffle de glace, faisant baisser la température. Berlin était sur le point de connaître une vague de froid hors saison, mais il devait faire en sorte que le dragon veuille bien partir.

A suivre...