Mort Hivernale (Death Winter) Trad Scififan33

Disclamers auteur: Pas à moi

Discalmer trad : Pas à moi non plus !

Merci aux 34 followers : Tiphtiph, Twirry972, Ignus f, yokojojo, serusia, sandra7814, rihpas 20004, red-dragon68, ptiteprincessrebelle, nonameforyou, , luna park, lesacrosdelamerceri, , analiana, accroOvampire, Taeyth, Sidenie971, Shin no panda, Rosalie dido, Ratziel, Nanakaki, Minilod, Mi'Night, Loup49, Lola Darodes, Lilith Florent, LeSinistros, Kuroe17, Fennyx, Elemmacil, Apozmis, Anya Kristen et Angelyoru

Merci pour les 19 Favoris : Tiphtiph, Ignus f, accroOvampire, sandra7814, ptiteprincessrebelle, , analiana, Thaliadu09, Rosalie dido, Minilod, Mi'Night, Loup49, LeSinistros, Kuroe17, Fennyx, Cassiopee hinamori, AuroreMalfoy, Anya Kristen et Aelita Yoru

Réponses aux review :

Angelyoru : Oui, c'est bizarre tout ça, est-ce que Pitch aurait des alliés chez les sorciers ? Pour le texte du film, j'avoue, je traduis depuis le texte fournit et je ne me souviens pas si les dialogues sont les bons pour ceux qui sont pris directement du film

Lesaccrosdelamerceri : Ouais, ça sent les problèmes !

Chapitre 6

" Cookies ? Lait de poule ? Quelqu'un ?" Proposa Nord. Aster secoua la tête.

" Ça a intérêt à être important, Nord " Prévint-il en travaillant sur un œuf. "Sandy ! Merci d'être venu."

Le Marchand de Sable voulait aussi savoir pourquoi ils avaient été convoqués avec le signal d'urgence.

"Je sais, je sais, mais je ne vous aurais évidemment pas tous appelés ici si ce n'était pas sérieux ! Le Croquemitaine était là ! Au Pôle !"

"Huh ! Pitch ? Pitch Black ? Ici ?" Dent le dévisagea avec de grands yeux et Aster ne la blâma pas. Cela faisait des siècles qu'il n'avait pas osé montrer son visage.

" Oui... Il y avait du sable noir qui recouvrait le globe " Expliqua Nord, et Aster se renfrogna, de quoi ?

"Qu'est-ce que tu veux dire par du sable noir ?" Demanda-t-il. S'il les avait tous traînés au Pôle sans raison...

"Et puis - une ombre !" Nord continua sans répondre et le lapin s'arrêta de peindre.

"Attends, attends... je croyais que tu avais vu Pitch !"

"Eh bien, euh, pas exactement..."

"Pas exactement ? ! Vous pouvez croire ce type ?" Lança-t-il aux autres. Sandy afficha un point d'interrogation. "Ouais, tu l'as dit Sandy." Il se força à recommencer à peindre, s'en servant comme d'un moyen de garder son calme.

"Ecoutez, il prépare quelque chose de très mauvais. Je le sens... dans ma bedaine !" Expliqua Nord en tapotant son ventre.

"Attends, attends... Tu veux dire que tu m'as convoqué ici 3 jours avant Pâques, à cause de ton ventre ? ! Mec, si je t'avais fait ça 3 jours avant Noël..."

"S'il te plaît, Bunny, Pâques n'est pas Noël !" L'interrompit joyeusement Nord, Pooka lui jetant un regard furieux.

"Et c'est reparti... Nord, je... je n'ai pas le temps pour ça ! J'ai encore 2 milliards d'œufs à finir !"

"Peu importe combien tu en peins, ça reste des œufs." Il attrapa l'œuf qu'Aster avait décoré pour le regarder, puis le jeta distraitement derrière lui, forçant l'autre Gardien à s'élancer pour le rattraper.

" Écoute mon pote ! J'ai affaire à des denrées périssables ! Toi, tu as toute l'année pour te préparer !"

"Ontario, secteur 9, 5 canines, 2 molaires et 14 incisives-" Dent les ignorait pour instruire ses fées.

"Pourquoi les lapins sont-ils toujours aussi nerveux ?"

"Est-ce que toutes ces dents sont dans une seule maison ?"

"Et pourquoi es-tu toujours aussi vantard ?" Grogna-t-il en s'insérant dans l'espace vital de Nord.

"Dent ! Tu ne vois pas qu'on essaie de se disputer ?" Coupa le Père Noël et elle se retourna pour leur faire face, sans avoir l'air désolé.

"Pardon ! Nous ne travaillons pas tous une nuit par an, n'est-ce pas Sandy ? " Demanda-t-elle avant de se détourner immédiatement. "Huh ! San Diego, secteur 2-"

"Allez, mon pote, Pitch a disparu avec l'Âge des Ténèbres, hein ? On s'en est assuré " Lui rappela Aster. Ils avaient fait en sorte qu'il ne revienne jamais.

"Je sais que c'était lui. Nous avons une situation préoccupante."

"Hé, hé, je déteste interrompre..." Ils l'ignorèrent.

"Eh bien, j'ai une situation préoccupante avec des œufs !" Grogna-t-il ! Si Nord avait les Yétis pour l'aider à faire des cadeaux, Aster devait tout faire lui-même. Il devait planter chaque année toutes les plantes Googie, les soigner, puis les décorer. Oui il avait des rivières de couleurs et de peinture mais celles-ci ne faisaient que des Googies très basiques, il devait donner une touche beaucoup plus personnelle à la majorité d'entre elles.

" Concentre-toi sur le sujet... "

Le tintement d'une cloche les fit s'arrêter et regarder pour voir un Sandy en colère tenant un elfe à l'air plutôt étourdi. Une fois qu'il fut sûr d'avoir leur attention, il fit un geste vers l'Homme dans la Lune.

"Ah ! L'Homme dans la Lune ! Sandy, pourquoi n'as-tu rien dit ?"

Le Marchand de Sable lui lança un regard furieux et Aster s'en voulut d'avoir été tellement pris dans sa dispute avec Nord qu'il n'avait pas remarqué l'autre qui essayait d'attirer leur attention.

"Ça fait longtemps, mon vieil ami ! Quelle est la grande nouvelle ?" Demanda le vieil homme à la Lune, qui apparaissait par la fenêtre ouverte.

Une lumière illumina l'emblème des Gardiens, et l'ombre se déplaça jusqu'à devenir Pitch.

"C'est Pitch..." OK, il s'était trompé. Après tout ce qu'ils avaient vécu la dernière fois, l'idée qu'il soit de retour... Ils étaient moins nombreux maintenant, mais Pitch était sans doute plus faible.

Nord acquiesça et tapota son ventre. "Manny, que devons-nous faire ?"

La plaque des Gardiens s'ouvrit pour révéler un cristal incrusté dans la roche qui s'élevait du sol.

"Euh les gars, vous savez ce que ça veut dire ?" Les yeux de Dent étaient écarquillés.

"Il choisit un nouveau Gardien..." Murmura Nord et quelque chose dans son ton fit qu'Aster le regarda, presque comme si... il s'y attendait ? Savait-il qui allait être choisi ?

"Quoi ? ! Pourquoi ?" Demanda-t-il, ils avaient été assez nombreux pour gérer les problèmes pendant des siècles, ils n'avaient pas besoin de quelqu'un de nouveau.

" Ça doit être une grosse affaire. Manny pense qu'on a besoin d'aide."

"Depuis quand on a besoin d'aide ?"

"Je me demande qui ça va être ? Peut-être le Leprechaune ?"

Sandy semblait d'accord, un trèfle à 4 feuilles se formant au-dessus de sa tête.

"S'il vous plaît, pas la marmotte, s'il vous plaît, pas la marmotte..." N'importe qui sauf lui.

La lumière jaillit du cristal, formant une forme humanoïde et Aster fut soulagée, ce n'était pas la Marmotte ! La silhouette était à peine visible, elle portait une cape à capuche, mais elle tenait un bâton de berger dans une main. Comment pouvaient-ils savoir qui c'était ?

"Jack Frost" Déclara Nord. Ils le fixèrent tous.

Nord regarda le Cristal se lever, entendit les autres s'interroger, mais lui savait. Cela expliquait tant de choses. L'idée que Jack affronte Pitch ne lui plaisait pas, mais que pouvait faire le Roi des Cauchemars contre le Faucheur de la Mort ? Il savait que Jack pouvait être blessé, le garçon avait été en convalescence dans son infirmerie une fois après tout, mais mourir ? Il ne connaissait pas les détails de la façon dont l'Esprit de l'Hiver avait été ramené, mais celui-ci était déjà mort une fois et, à proprement parler, n'était pas vivant, ou du moins pas complètement.

"Nord ?" Demanda Dent, confuse.

"Qui est Jack Frost ?" Demanda Aster, les bras croisés.

"Un ami. Je l'ai rencontré..." il caressa sa barbe en considérant les dates. " Il y a plus d'un siècle maintenant, c'est un bon garçon. Puissant et pas comme les autres de son type."

"Quel genre d'Esprit est-il ?" Insista Aster et Nord soupira, sachant qu'il n'aimerait pas la réponse.

"Il est soit un saisonnier, soit un élémentaire, ou peut-être même les deux, il ne le sait pas, et il ne m'est pas possible de le découvrir."

Aster ricana et secoua la tête. "Dis-le Nord, c'est un Esprit de l'Hiver, n'est-ce pas ?"

Nord acquiesça. "Il n'est pas comme les autres."

"C'est lui qui a maîtrisé les autres ?" Demanda Dent, en étudiant l'image. "Je pense... que le manteau correspond. Il a sauvé une de mes fées d'une sorte de créature."

"Oui, Jack l'a mentionné, il était inquiet qu'elle soit ne revenue saine et sauve."

"Alors comment le trouver ? Ce n'est pas l'hiver" S'inquiéta La Fée des Dents, ce qui était compréhensible. Beaucoup de saisonniers se mettaient en sommeil lorsque leur saison était terminée et en ce moment, c'était le printemps dans le nord et l'automne dans le sud.

"J'ai un moyen de le contacter" Leur assura Nord. Harry viendrait-il aussi ? Sûrement que contre la Mort, même Pitch reculerait. Mais... bien qu'ils n'en aient jamais parlé, il avait fini par comprendre que même Harry était lié par certaines règles. Il pourrait ne pas être en mesure de les aider pour cette raison, ou parce qu'il était occupé par les problèmes dont ils avaient parlé ces dernières années.

Nord fit un signe de tête aux autres et quitta la pièce principale, se rendant dans son bureau le plus privé où il gardait les deux jetons qu'on lui avait donnés, un pour Jack et un pour Harry lui-même. Combien de personnes pouvaient dire qu'elles avaient un moyen de contacter la Mort ? Et c'était quelque chose dont il ne voulait jamais avoir à parler ou à abuser. Un tout petit peu de magie dans le jeton bleu et blanc ferait savoir à Jack qu'il devait le voir au plus vite, que c'était important, mais aussi qu'il n'était pas seul.

Il retourna ensuite vers les autres pour les trouver en train d'attendre.

"Alors ?" demanda Aster.

"J'ai envoyé un message, il viendra dès qu'il le pourra."

"Dès qu'il pourra ?! Il doit venir maintenant !"

Nord adressa à Bunny un regard furieux qui lui fit écarquiller ses yeux verts. "Jack a de nombreux devoirs très importants, à moins que tu ne souhaites un blizzard à Pâques ? Il viendra dès qu'il le pourra."

" Peux-tu nous en dire plus sur lui, Nord ? Comment vous êtes-vous rencontrés ?"

"Je l'ai renversé avec mon Traîneau" Répondit Nord, et ils le dévisagèrent tous. "Je ne l'ai pas fait exprès ! Je ne l'ai vu que lorsque nous sommes entrés en collision dans les airs. Il s'est excusé et a demandé s'il y avait des dégâts, comme si une petite chose comme lui pouvait endommager mon Traîneau ou les Rennes. J'avais plutôt peur qu'il soit blessé. Il était très timide mais je l'ai persuadé de monter sur le côté du Traîneau. Physiquement, il a dix-sept ans, mais en tant qu'Esprit, il a un peu plus de trois cents ans."

"Impossible, nous aurions entendu parler d'un esprit qui existe depuis si longtemps, camarade" Aster secoua la tête.

Nord soupira devant son entêtement. "Jack a des raisons de rester caché" Admit-il. "Il a déjà été attaqué, si je ne lui avais pas donné un jeton pour m'appeler..." Nord secoua la tête avec tristesse.

Dent sursauta. "Ils ont failli le tuer ?"

Nord hocha la tête. "Je n'ai jamais trouvé le coupable, mais je sais qu'un autre s'en est occupé. Je sais que tu n'aimes pas son type d'Esprit, mais tu seras poli" Il fixa Aster et celui-ci haussa les épaules.

Le vent se leva soudainement et Nord sourit, regardant autour de lui. "Viens Jack, c'est bon, tu peux te montrer. Ce sont des Gardiens" Appela-t-il, ignorant les regards confus des autres.

Ils regardaient autour d'eux lorsqu'une forme encapuchonnée apparut, puis une main blanche se dirigea vers la capuche, la repoussant pour révéler un visage, des cheveux blancs et des yeux bleus les regardant avec méfiance. Son autre main était enroulée autour du bâton montré dans l'image de cristal.

Nord s'approcha simplement et étreignit l'adolescent, le serrant, et des bras pâles l'entourèrent en retour.

"Que se passe-t-il Nord ?" Demanda Jack avec inquiétude.

Jack était allongé dans les bras d'Harry, respirant lentement, ce dernier faisant courir ses doigts chauds le long de sa colonne vertébrale. Tout était devenu tellement fou ces dernières années qu'ils avaient à peine le temps d'être ensemble. Les brèches s'aggravaient, le Statut tenait à peine en place malgré leur travail et celui des gouvernements du monde entier. Et chaque année, il y avait davantage de ces étranges chevaux de sable noir. "Je t'aime" Murmura-t-il, s'endormant.

Il sentit des lèvres chaudes se poser sur sa tempe. "Je t'aime aussi" Chuchota Harry, et Jack se laissa dériver, se sentant au chaud et en sécurité.

Il fut tiré de son sommeil quelques temps plus tard, se dégageant pour s'asseoir, confus quant à ce qui l'avait réveillé ?

"Jack ?" Harry se redressa également, inquiet.

" Je ne... oh... c'est Nord. Il a besoin de me voir rapidement mais... il n'est pas seul ?" Frost s'assis, la tête penchée sur le côté, à l'écoute. "Je pense qu'il a peut-être trouvé quelque chose sur les chevaux ou les brèches ?"

"Peut-être que tu veux que je ... très bien" Soupira le brun en sentant quelque chose, et Jack secoua la tête.

" Au moins, on a eu quelques heures " Sourit-il. Il embrassa Harry avant de sauter du lit pour s'habiller. Sachant qu'il pourrait être vu par d'autres personnes, il s'habilla joliment avec un pantalon noir moulant, une chemise blanche de style colonial comme celle qu'il portait lorsqu'il est mort et un gilet bleu avec des flocons de neige brodés en argent. Il ajouta rapidement sa cape et fit le nécessaire, il faisait confiance au Nord, mais il ne savait pas qui d'autre était là. Il jeta un coup d'œil à Harry pour le voir en jean noir, chemise verte à manches longues, bottes noires et sa cape noire.

"Fais attention" L'avertit son amant en l'embrassant. Jack sourit. "Toi aussi" Et il disparut.

Il réapparut juste à l'extérieur de l'Atelier, le Vent riant en l'attrapant, l'emportant plus près Il atterrit sur le balcon principal. Il se glissa à l'intérieur, invisible, et se dirigea vers l'endroit où le Globe était conservé. Si Nord n'était pas là, il pourrait chercher depuis cette pièce assez facilement. Il s'accroupit sur une balustrade, observant les compagnons du Père Noël, les reconnaissant immédiatement bien qu'il ne les ait jamais rencontrés.

"Je n'ai jamais trouvé le coupable, mais je sais qu'un autre s'en est occupé. Je sais que tu n'aimes pas son type d'Esprit, mais tu seras poli" Déclara le vieil homme au Lapin de Pâques qui haussa les épaules. Jack grimaça, mais tout le monde au Pôle savait ce qui s'était passé.

Le jeune Esprit hésita mais appela le Vent qui se leva soudainement, pour faire savoir à Nord qu'il était là.

Celui-ci sourit, regardant autour de lui. "Viens Jack, c'est bon, tu peux te montrer. Ce sont les Gardiens" Cria-t-il, ses compagnons semblant confus en entendant ses mots.

Jack hésita puis se montra, repoussant sa capuche de sa main libre, les regardant avec méfiance. Qu'est-ce qui avait pu pousser les Gardiens à faire appel à lui ?

Nord se rapprocha et l'entoura de ses bras, le serrant contre lui, et Jack lui rendit son étreinte. Les câlins de Nord étaient toujours aussi étouffant et chaleureux, très différents de ceux de Harry, même avant qu'ils ne soient ensemble.

"Que se passe-t-il, Nord ?" Demanda l'Esprit de l'Hiver avec inquiétude, il savait que l'homme ne l'aurait pas appelé à moins que ce ne soit important.

Nicholas passa un bras autour de ses épaules et le guida plus près des autres et du Globe. "Pitch Black était ici " Commença-t-il, et Jack se crispa, se dégageant pour le regarder avant de balayer la pièce du regard.

"Vous allez bien ? Quelqu'un a été blessé ?"

"Nous allons bien mon ami" Lui assura rapidement Nord. "Il jouait simplement à des jeux, il a recouvert le globe de sable noir."

"Du sable... comme les chevaux qu'on a vus ?" Demanda le plus jeune, c'était ceux de Pitch ? Ça ne pouvait pas être un bon signe.

"C'est ce qu'il semble. J'ai convoqué les Gardiens et Manny nous a contactés, il a choisi un nouveau Gardien, Jack !"

Jack grogna ; il avait l'impression qu'il savait qui c'était. "Moi ?" Demanda-t-il et le barbu acquiesça en lui souriant. Comme s'il n'était pas déjà assez occupé ? "Merveilleux" Dit-il en sourdine.

"Oi !" Lui lança le lapin de Pâques.

"Rien de personnel" Dit Frost en haussant les épaules. "Ecoute, je veux bien donner un coup de main pour Pitch mais je ne promets rien de plus. D'ailleurs, vous ne comptez pas sur les croyants pour exister ?" Demande-t-il.

"Bien sûr" La Fée des Dents était plutôt concentrée sur l'intérieur de sa bouche.

"Puisque personne ne croit en moi, qu'est-ce que ça me ferait de devenir l'un d'entre vous ?" Demanda-t-il et elle blêmit à cette question, Nord jurant. "Ouais, je vois." Il doutait que cela ait trop d'effet sur lui, vu ses autres titres, mais mieux valait prévenir que guérir. Il jeta un regard à la Lune. "Trois cents ans de silence et maintenant ça ? Merci beaucoup, vraiment." Non, il était à Harry et il le serait toujours, même si techniquement il était aussi l'Hiver. Ce n'est pas comme si Mère Nature l'avait approché à ce sujet ou autre. Il n'avait pas toujours été ainsi, mais il avait senti le changement de pouvoir il y a quelques années et son amant l'avait remarqué, même s'il semblait penser que ce n'était pas encore tout à fait réglé, que Jack avait encore besoin de grandir. "Ok, et maintenant ?"

Bien sûr, c'est à ce moment-là que Dent se mis à paniquer, car apparemment quelque chose n'allait pas chez elle.

Harry s'assit avec un soupir, il était la Mort, il n'était pas censé se sentir épuisé ! Il avait sauvé Londres, ce qui était bien, mais il n'avait pas pu sauver tout le monde. Le dernier Nundu de la ville était mort, comme les deux autres, tous les trois trop fous pour être laissés en vie même ailleurs. Il sentit un tiraillement et déglutit, le suivant jusqu'à une rue familière, s'arrêtant pour regarder le 12 square Grimmaurd. L'endroit avait été rénové depuis la dernière fois qu'il l'avait vue... et se trouvait le long du chemin des Nundus. Il monta les escaliers et franchit la porte, entrant dans la cuisine, où il les trouva. Tout le monde dans la rue était mort, tué par le souffle toxique des chats magiques sans jamais voir leurs tueurs. Il se dirigea vers la table et commença doucement à rassembler leurs âmes ; Andromeda d'abord et ensuite le petit Teddy. Il n'avait jamais voulu avoir à recueillir l'âme de son propre filleul… Le gamin n'avait que treize ans, en troisième année à Poudlard... si seulement il n'était pas retourné à Londres pour les vacances de Pâques.

"Qui êtes-vous ?" Demanda Andromeda, son petit-fils à ses côtés. Il hésita, puis abaissa sa capuche en souriant doucement. Elle sursauta alors qu'Harry s'agenouillait devant le jeune adolescent, à peine quatre ans plus jeune qu'il ne l'était lui-même à sa mort.

"Bonjour Teddy" Chuchota-t-il. "Tu n'étais qu'un tout petit bébé la dernière fois que je t'ai vu."

Le petit le regarda fixement, puis ses yeux s'agrandirent. "Oncle Harry ?"

Le brun hocha la tête, puis il fut pris dans les bras du gamin. Il lui rendit son étreinte, sachant que l'enfant était aussi calme en raison de la façon dont les morts étaient attirés par lui. "Je suis désolé Teddy " Murmura-t-il en serrant le garçon dans ses bras, jetant un coup d'œil à Andromeda pour voir sa compréhension croissante.

"Que s'est-il passé ?" Demanda-t-elle.

"Nundu, il est mort maintenant" Répondit-il, debout avec Teddy dans ses bras comme s'il ne pesait rien, le garçon devenant mou. Il vit son inquiétude et secoua la tête. "Il dort, c'est plus facile comme ça."

"Harry..."

"Il est temps d'y aller Andy" Il lui tendit son autre main et elle la prit.

Ils disparurent juste avant que Ron n'entre dans la maison, en uniforme d'Auror, accablé de chagrin à la vue de leurs corps. Il avait espéré que les protections de la maison les protégeraient, mais cela n'avait pas été suffisant. Peut-être que s'il n'y en avait eu qu'un, les protections auraient empêché la toxine d'entrer suffisamment longtemps pour qu'ils soient avertis et puissent s'échapper, mais ce n'était pas le cas. D'un coup de baguette, un drap fut placé sur chaque corps, cachant la vue macabre. La toxine de Nundu n'était pas une façon paisible ou indolore de mourir.

Harry sourit tandis que Teddy jouait avec Touffu, Andromeda étant assise avec lui. Ils ne s'attarderaient pas longtemps, il le savait, mais c'était quand même agréable de les avoir là pour un moment. Il n'avait jamais vraiment eu la chance d'apprendre à la connaître ou à connaître Ted quand il était vivant. Il n'avait rencontré son filleul qu'une fois, alors qu'il était bébé, puis il était parti pour Poudlard et la bataille. " Était-il heureux ? " Demanda-t-il doucement.

"Les Weasley ont toujours été gentils avec lui, même s'il était plus âgé que la plupart d'entre eux. La fille de Bill et Fleur avait le béguin pour lui" Sourit-elle tristement.

"Je suis désolée Andy, si je pouvais défaire ça..."

"Mais tu ne peux pas, et ce n'est pas ta faute, tu n'as pas lâché ces bêtes à Londres. Maintenant, ne parlons plus de ça, à qui appartient cet autre set de jardinage ? " Demanda-t-elle, et il rougit légèrement. Si les choses avaient été différentes, elle aurait pu l'élever, il aurait pu avoir Tonks comme grande sœur.

"Il s'appelle Jack et il est actuellement en train d'aider un ami avec quelque chose ou tu aurais pu le rencontrer."

"Est-ce qu'il..."

"Est mort ? A moitié, sans que ce soit sa faute. L'idiot qui lui a fait ça a tout gâché, son âme est liée à son corps, ce qui signifie qu'il ne peut pas aller plus loin. Je l'ai trouvé et amené ici pour lui apprendre, c'est un Esprit de l'Hiver. C'était il y a plus de 300 ans. Il est devenu mon Faucheur et maintenant il est également la personnification de l'Hiver-même, donc nous sommes tous les deux très occupés, surtout ces dernières années."

" Tant qu'il te rend heureux, c'est tout ce qui compte " Sourit-elle tristement, et le brun acquiesça.

"J'aimerais pouvoir te promettre que tu les reverras, mais une fois que tu seras parti d'ici, ce ne sera plus de mon ressort".

"Je crois que je les reverrai et c'est suffisant à mes yeux" Lui dit-elle, en tendant la main pour caresser doucement les cheveux noirs sauvages.

Teddy se précipita vers eux en souriant et se jeta sur son parrain qui se mit à rire et à se moquer de lui pendant quelques instants, les deux compères riant sous le regard d'Andromeda. Teddy finit par s'assoupir, épuisé, et Harry le prit dans ses bras un moment.

"Au revoir petit loup" Murmura-t-il en embrassant son front. Il regarda Andy qui souriait et puis ils partirent. Il resta seul.

Harry essaya d'atteindre Jack, sentant sa frustration, puis celui-ci lui répondit, et Harry grimaça. Un Gardien ? Sérieusement ? A quoi pensait cet idiot d'Homme ? Honnêtement, il ne savait pas comment le fait de prêter serment affecterait Jack et même s'il était sûr que cela ne le tuerait pas, la dernière chose dont ils avaient besoin en ce moment était un Jack Frost affaibli.

A suivre…

Note Trad : Qui est comme moi et ne s'attendait ABSOLUMENT PAS à la mort de Teddy d'amour ? Le pauvre bichon ! J'ai chialé ! Vilain Nundu !