Disclaimer : Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff, cet écrit est un écrit de fan, je ne gagne rien, sinon des reviews et les reviews ne permettent pas d'acheter des spaghettis.
Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de GOT.
Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. Oui, je sais qu'Almayen en fait déjà via Game of Ships mais que voulez-vous ? Faut suivre les génies ! N'hésitez pas à me soumettre des idées à traiter !
Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : Roulette du 02/05/2021 : Jaime Lannister et Margaery Tyrell + Quatre aspects de... Hook : Le manteau en cuir : écrire sur un manteau spécial pour votre personnage ou écrire sur un personnage au style vestimentaire reconnaissable + Quatre cent huitième baiser : Un baiser sur une cicatrice
Mille et une nuances de Game of Thrones
Jaime LannisterxMargaery Tyrell
1. Angst
Jaime voit au loin les restes fumants du septuaire de Baelor et il sait. Inconsciemment, il sait. La femme qu'il aime est morte, assassinée par la femme qu'il a aimée jadis.
2. UA
Après avoir tué le roi fou, Jaime a pris le trône pour lui même. Il règne sur les Sept Couronnes seul et ses conseillers le supplient de se trouver une épouse. Il se dit que ça ne sert à rien, Tyrion peut bien hériter après lui, c'est son frère. Aucune femme ne vaudra Cersei, celle qu'il veut mais ne peut pas avoir. Pourtant, quand il rencontre Margaery Tyrell, sans doute mise sous son nez dans l'espoir qu'il en fasse sa reine, sa résolution vacille : pour la première fois depuis longtemps, il veut une femme, une autre femme que sa sœur.
3. Crack!Fic
Margaery, Cersei, un ring dans la boue avec sa main pour la gagnante, Tyrion qui compte les points. C'est un excellent dimanche.
4. Crossover
Le roi Henry VIII traite sa reine d'une manière qui le fait vomir. Les fausses couches ne sont de la faute de personne. Le sexe d'un enfant non plus. Jaime ne l'aimait déjà pas beaucoup quand il a causé tant de peine à la pauvre reine Catherine. Mais là, il prouve qu'il n'apprend pas de ses erreurs et il condamne Margaery à être plus malheureuse encore : contrairement à celle qui l'a précédée, elle n'est pas aimée par la noblesse, par le clergé et par le peuple. L'idée de passer le souverain sous son glaive lui effleure l'esprit plus qu'une fois.
5. Première fois
La première fois qu'il voit Margaery, il se dit qu'elle détonne dans l'univers de Port-Réal. Depuis, il la reconnaît entre toutes : ses robes ont des couleurs plus vives, des manches plus courtes, des décolletés bien plus plongeants, des tailles plus marquées.
6. Fluff
Jaime ne peut s'empêcher de sourire quand il voit Margaery avec Tommen, l'intérêt qu'elle lui porte quand il lui parle de ses chatons. C'est une mère née. Il se surprend à s'imaginer fonder une famille avec elle.
7. Humour
- Tu aimes vivre dangereusement, Jaime.
- Que veux-tu Tyrion ? Le danger m'excite.
- Ouais mais là, Cersei va péter un câble...
8. Hurt/Comfort
Contrairement à Cersei, Margaery ne pose pas un regard dégoûté sur son moignon. Au contraire, elle le prend dans ses mains, caresse du bout des doigts les protubérances, n'hésite pas à l'embrasser non plus comme si elle cherchait à retirer les douleurs fantômes qui le hantent parfois. Sa main, ou le manque de sa main, fait partie de lui et elle l'accepte en entier.
9. Smut
Margaery est vierge mais n'a rien d'une prude. En fait, elle avait tellement hâte de devenir enfin une femme qu'elle en oublie la douleur.
10. UST
La séduction de Margaery est différente de celle de Cersei : elle dévoile un peu plus de peau. Mais pourtant, Jaime trouve qu'elle n'est jamais vulgaire. La vulgarité, ce n'est pas dans les vêtements que l'on porte, c'est dans l'attitude que l'on affiche. Et Margaery est sensuelle là où Cersei n'est que lubricité. Les deux fonctionnent pourtant bien sur lui.
