Disclaimer : Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff, cet écrit est un écrit de fan, je ne gagne rien, sinon des reviews et les reviews ne permettent pas d'acheter des spaghettis.
Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de GOT.
Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. Oui, je sais qu'Almayen en fait déjà via Game of Ships mais que voulez-vous ? Faut suivre les génies ! N'hésitez pas à me soumettre des idées à traiter ! Cet écrit a été rédigé pendant la session d'écriture du 02/05/2021 sur le Discord « Fics GOT » de House of the lion. Cette session est placée sous le signe des Lannister & Couples gays tirés au sort en l'honneur de l'anniversaire de Litany Riddle. Bon anniversaire à toi !
Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : Défi Sarah et Voirloup n°104 - Placer le mot ceinture
Session 2 : Samwell Tarly/Robb Stark (Couple gay tiré au sort)
Mille et une nuances de Game of Thrones
Samwell TarlyxRobb Stark
1. Angst
A la Citadelle, Samwell hurle de désespoir : Robb a survécu à la guerre des cinq rois, aux Noces Pourpres, à la bataille des bâtards pour mourir lors de la Longue Nuit. C'est à croire que son destin était de tomber sous le glaive d'un souverain. Une raison de plus d'instaurer une démocratie pour les Sept Couronnes selon lui, même si à l'heure actuelle, le monde peut brûler : l'homme qu'il aime ne l'embrassera jamais plus.
2. UA
Lord Tarly est effaré : Robb, son fils adoré, la fierté de la famille, l'héritier rêvé, préfère les hommes. Ou peut-être aime-t-il les femmes aussi, il n'en sait rien. Mais en plus d'avoir une déviance peu naturelle, il a jeté son dévolu sur Samwell, héritier de la maison Stark peut-être mais surtout une espèce de gros tas dégueulasse et gras, timide, qui ne sait pas aligner deux mots ! Comment peut-on aimer une merde pareille ? Et comment ose-t-on rejeter son sang pour ce poids lourd ?!
3. Crack!Fic
- C'est pas moi, c'est la roulette des couples pour l'anniversaire de Litany !
- Ouais mais t'acceptes d'écrire. J'ai plus les mots.
- Mais moi, je les ai !
- Oh, ta gueule, tu veux...
4. Crossover
Le roi soupire mais en même temps, c'est de sa faute. Il a dit à son fils de se marier. Il n'a jamais précisé le genre de la personne à qui il devait mettre la bague au doigt. Le dévolu de Robb s'est jeté sur Samwell, ce pauvre garçon maltraité par sa famille, réduit en esclavage, vivant parmi les souris et les cendres, reconnu grâce à sa chaussure. Bon, pour les petits-enfants, c'est raté mais le peuple aime les belles histoires qui se finissent bien.
5. Première fois
La première fois qu'ils se rencontrent, Samwell tombe de suite sous le charme de Robb. Son sourire surtout. Le frère de Jon, lui, est juste heureux de rencontrer le premier ami sincère de son cadet.
6. Fluff
Robb sourit doucement. Vent Gris ronronne de plaisir alors que Samwell lui gratte l'arrière de l'oreille. Il est clair qu'il sait y faire, après tout, il est l'ami de Jon et de Fantôme. Mais voir les deux si bien s'entendre lui réchauffe le cœur.
7. Humour
- A force d'avoir la mentalité d'une femme, voilà que tu en es une pour un lord. Lance le père de Samwell
- Mais qui vous dit que c'est lui qui se fait prendre, Lord Tarly ? Réplique Robb
8. Hurt/Comfort
Samwell s'écroule quand il apprend la mort de son frère. Robb est à ses côtés et ne le laisse pas un instant : il ne connaît que trop bien cette sensation d'un cœur qui se déchire.
9. Smut
Samwell est très timide car mal à l'aise dans son corps. Mais une fois mis en confiance, son embonpoint devient un outil très agréable quand on a un peu d'imagination pour ce qu'il se passe en dessous de la ceinture.
10. UST
Samwell se sent ridicule à éprouver du désir pour Robb Stark. Lui qui est si beau, si mince, si musclé, comment pourrait-il le regarder comme lui le regarde ?
