Disclaimer : Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff, cet écrit est un écrit de fan, je ne gagne rien, sinon des reviews et les reviews ne permettent pas d'acheter des spaghettis.
Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de GOT.
Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. Oui, je sais qu'Almayen en fait déjà via Game of Ships mais que voulez-vous ? Faut suivre les génies ! N'hésitez pas à me soumettre des idées à traiter !
Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : Roulette du 30/07/2021 : Tyrion Lannister et Joffrey Baratheon + 50 nuances de micro-fics
Mille et une nuances de Game of Thrones
Tyrion Lannister et Joffrey Baratheon
1. Angst
Joffrey était un garçon horrible, un homme qui n'avait aucune once de bonté en lui. Mais il restait un enfant. Un enfant empoisonné à son propre mariage et qui a tendu la main ver lui dans ses derniers instants pour l'appeler à l'aide. Son regard hante encore son oncle dans ses cauchemars.
2. UA
Joffrey est une ordure, c'est certain. Cependant, Tyrion est heureux d'une chose : au moins, son fils illégitime n'a pas hérité de son nanisme.
3. Crack!Fic
- Attends, je rêve ou elle a fait un Cerion et Joffrey en est le résultat ?
- Je sais pas si on doit applaudir ou la baffer.
4. Crossover
Tyrion, Empereur de toutes les Russies, soupire. Son neveu est un idiot qui ruinera l'empire ! Si seulement il pouvait engrosser Catherine ! Ou si elle trouvait un moyen d'avoir un enfant sans lui ! Le bébé serait son héritier et le pays serait sauvé !
5. Première fois
La première fois qu'il voit Joffrey, il sourit, loin de se douter des douleurs qu'il causera plus tard.
6. Fluff
Cersei n'aime pas Tyrion. Cependant, elle ne peut pas nier que le voir au chevet de Joffrey, six ans, alité car malade, à lui lire des contes, est touchant.
7. Humour
- Et maintenant j'ai frappé un roi ! Ma main est-elle tombée de mon poignet ?
- Non mais ça peut s'arranger.
8. Hurt/Comfort
La mort de Robert a affecté Joffrey plus qu'il n'a pu l'imaginer. Il oublie que son neveu, tout tyran qu'il est, n'est encore qu'un adolescent. Alors, de son mieux, il essaye de le consoler.
9. Amitié
Joffrey ne le verra jamais en ami mais il apprécie Tyrion pour une chose : il est honnête. Dans un monde où on lui lèche le cul, avoir quelqu'un qui n'a pas peur de lui et lui dit la vérité est aussi frustrant que nécessaire.
10. Famille
Tyrion ne pleure pas Joffrey. Il est triste pour ses parents et c'est tout. Comme quoi, le sang et la famille, c'est surfait parfois.
