Disclaimer : Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff, cet écrit est un écrit de fan, je ne gagne rien, sinon des reviews et les reviews ne permettent pas d'acheter des spaghettis.

Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de GOT.

Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. Oui, je sais qu'Almayen en fait déjà via Game of Ships mais que voulez-vous ? Faut suivre les génies ! N'hésitez pas à me soumettre des idées à traiter !

Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : Roulette du 19/08/2021 : Shireen Baratheon et Margaery Tyrell + 50 nuances de micro-fics

Mille et une nuances de Game of Thrones

Shireen Baratheon et Margaery Tyrell

1. Angst

La mort de Shireen et surtout comment elle est arrivée glace le sang de beaucoup à la cour. Margaery, elle, se demande comment un père, comment une mère peut accepter de sacrifier son enfant et de lui donner un décès aussi effrayant et cruel. Elle n'est pas spécialement religieuse mais elle se dit que les Sept ont peut-être bien fait de faire naître tous les autres enfants du couple Baratheon trop tôt. Quand on voit ce qu'ils ont fait de leur fille, qu'auraient-ils fait des autres ?

2. UA

Face à la beauté de sa nouvelle belle-mère, Shireen se dit que sa propre laideur n'est que plus criante. Pourtant, Margaery lui sourit, elle n'a pas peur d'elle et elle lui dit combien elle est adorable. Elle l'aide à se mettre en valeur, elle la coiffe, prend soin d'elle comme une grande sœur à défaut d'une mère. Et peu à peu, la jeune fille commence à se sentir jolie.

3. Crack!Fic

- C'est marrant comme on pense à des auteurs maintenant... Lancel, on pense à toi. Bran, c'est Lassa. Et Shireen, c'est Starck.

- We are family ! I got all my brothers with me !

- Eh merde...

4. Crossover

La vie au harem est une guerre déguisée sous les soies et les pierres. Mais de là à aller défigurer Shireen ! Cette pauvre enfant de seize ans qui est douce, gentille, juste parce que Suleiman l'a honorée une fois en lui demandant de lui faire la lecture ?! Ses mégères l'ont brûlée au visage ! Margaery sait qu'elle va se faire des ennemis. Mais elle doit le rapporter au sultan. C'est trop grave. Il est censé régner l'ordre dans la maison des concubines du serviteur d'Allah et tout se passe sous la bénédiction de celle qui lui a donné un fils. Shireen n'a pas mérité cela. Elle mérite Justice.

5. Première fois

La première fois que Margaery voit son visage, elle est saisie. Mais Shireen ne constate aucun dégoût dans ses pupilles, juste un léger choc. Elle sait que la Tyrell n'a jamais vu les cicatrices de la Grisécaille. Alors, elle lui pardonne.

6. Fluff

Margaery lui apprend comment on se coiffe dans le Bief. Shireen a le regard qui brille : il y a de la beauté physique en elle !

7. Humour

- Vous êtes bonne, Madame, de passer ainsi du temps avec ma laideronne de cousine.

Margaery se retient de dire que c'est Shireen qui est bonne et bonne tout court d'ailleurs.

8. Hurt/Comfort

Quand Shireen doute de l'amour de sa mère, c'est Margaery qui tente de la rassurer, de la consoler. Elle ne croit pas en ses paroles mais elles l'apaisent.

9. Amitié

Margaery admire son intelligence, son grand cœur. Shireen, elle, s'extasie devant sa beauté, son charisme mais aussi sa gentillesse sincère.

10. Famille

Margaery se sent comme investie d'une mission de protection envers Shireen, telle une grande sœur envers sa cadette.