Disclaimer : Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff, cet écrit est un écrit de fan, je ne gagne rien, sinon des reviews et les reviews ne permettent pas d'acheter des spaghettis.
Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de GOT.
Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. Oui, je sais qu'Almayen en fait déjà via Game of Ships mais que voulez-vous ? Faut suivre les génies ! N'hésitez pas à me soumettre des idées à traiter !
Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de micro-fics + Anniversaire de nos acteurs : Alfie Allen - 11 septembre + Sansa/Theon (Couple imposé) + Quatre aspects du Petit Prince (de Saint-Exupéry) : 1/4 Echarpe : écrire sur quelqu'un qui a froid ou une scène qui se déroule sous la neige
Mille et une nuances de Game of Thrones
Theon GreyjoyxSansa Stark
1. Angst
Theon n'arrive pas à se pardonner ce qu'il a fait. Il a mis en danger Bran et Rickon, deux innocents. Il a tué deux garçons de ferme pour cacher son incompétence. Il s'est laissé manipuler par tous. Mais en Sansa, il voit une rédemption. Il la protégera, il protégera son château et s'il doit verser son sang pour elle, alors il sera utilisé à bon escient.
2. UA
L'union entre la reine nordienne Sansa et le prince Theon Greyjoy étonne plus d'un, surtout avec le passif entre les deux maisons, ce que le fer-né a fait lors de la première prise de Winterfell. Certains y voient une tentative de paix avec les Iles de Fer dirigées par la reine Yara. Peu comprennent que leur souveraine a pardonné à son mari et qu'il y a un vrai amour entre eux, un lien qui leur permet d'avancer malgré leurs traumatismes.
3. Crack!Fic
- Un qui bande mou, un qui bande en SM et un qui ne peut plus bander... Elle les choisit bien, Sansa !
- Oui, à part qu'elle a subi les deux premiers car son choix, on le lui a laissé par politesse, hein...
- Bon, ne pas emmerder Sansa, c'est à noter à côté de ne pas emmerder Edith...
4. Crossover
Fréquenter Theon, un autre homme dont la fertilité n'est pas certaine à cause d'une blessure de guerre, rassure énormément Matthew. Son épouse Sansa et lui semblent parfaitement heureux ensemble malgré l'ombre de l'absence d'enfant. S'ils sont aussi épanouis, peut-être peut-il l'être tout autant avec Lavinia ?
5. Première fois
La première fois que Sansa revoit Theon, elle constate les traces de la torture de Ramsay sur lui. Elle se dit que ce n'est que Justice. Mais très vite, elle s'en veut : les crimes du fer-né sont grands. La mort aurait été plus douce et plus juste.
6. Fluff
Theon grelotte sous la neige de Winterfell. C'est la première fois qu'il voit de la neige d'ailleurs. Sansa, trois ans, arrive et lui prend la main « pour que ses doigts n'aient plus froid ». L'espace d'un instant, il a l'impression d'être chez lui.
7. Humour
- Alors, est-ce que Theon Greyjoy est toujours le maître des plaisirs de la chair ? Raille Jon
- Tu sais que le pénis d'un homme n'est pas la seule façon de faire jouir une femme, Jon ? Non ? Décidément, tu ne sais rien.
8. Hurt/Comfort
Les excuses de Theon la touchent en plein cœur, d'autant plus qu'il n'attend pas d'elle qu'elle lui pardonne puisqu'il se juge impardonnable. Pourtant, elle le lui accorde, bien sincèrement. Ils ont fait des mauvais choix tous les deux, des choix conditionnés par cette horrible guerre.
9. Smut
Theon retrouve les plaisirs de la chair. Sansa, elle, apprend à les aimer aux côtés d'un amant qui a le souci de ne pas lui faire mal, sauf si elle le veut. Le pouvoir du choix l'excite presque tout autant que le sexe lui-même.
10. UST
Malgré les sévices, Theon reste ce bel homme qu'elle a connu et quand il sourit, celui qu'il a été jadis ressurgit.
