Disclaimer : Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff, cet écrit est un écrit de fan, je ne gagne rien, sinon des reviews et les reviews ne permettent pas d'acheter des spaghettis.

Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de GOT.

Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. Oui, je sais qu'Almayen en fait déjà via Game of Ships mais que voulez-vous ? Faut suivre les génies ! N'hésitez pas à me soumettre des idées à traiter !

Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.

Liste des défis du Discord « Défis Galactiques » : Roulette – Joanna et Cersei + Quatre aspects du sultanat des femmes (partie 2) : 2/4 : Safiye : Écrire sur un perso sans scrupules ou écrire sur Cersei Lannister (GoT) + 50 nuances de Cersei (01/50)

Mille et une nuances de Game of Thrones

Joanna et Cersei

Angst

Cersei sait que sa mère serait déçue de la voir si horrible avec Tyrion. Mais c'est plus fort qu'elle : elle l'adorait, et lui, il l'a tuée en venant au monde. Il ne l'a pas fait exprès, certes. Mais il l'a fait. Cela reste donc impardonnable.

UA

Cersei sait qu'elle est le secret honteux de sa mère : elle est née du viol qu'elle a subi d'Aerys le fou. Tywin le sait, mais a décidé de voir les jumeaux comme les siens. Le roi lui-même ne le sait pas.

Tout comme ils ignorent qu'elle le sait.

Et que si elle le pouvait, elle s'ouvrirait les veines pour se purger de ce sang Targaryen, afin que ne reste plus que celui des lions.

Crack

-La Lumière de l'Ouest, hein… laquelle n'a pas inventé l'eau chaude.

-Maman !

-Quoi, tu pensais que violer ton cousin qui a l'âge d'être ton fils, c'était l'idée du siècle ?

Cross

Violet a connu Lady Joanna. Aussi voir Cersei, c'est revoir sa mère… en pire. Les enfants peuvent être si décevants !

1ere

Cersei est la première en tout : la première fille, le premier enfant, la première à crier, la première à la faire mère.

Fluff

Cersei, six ans, aime lui cueillir des fleurs tous les matins pour les déposer sur sa table de chevet.

Humour

-Si tu es la Lumière de l'Ouest, que suis-je ?

-Dieu.

Hurt

Le temps apaise, mais ne guérit pas. La mort de Joanna lui fait toujours aussi mal.

Amitié

Cersei ne dira pas que sa mère a été une amie. Elle était trop sévère pour cela. Mais cela n'a pas empêché l'amour et le respect.

Famille

Joanna observe sa fille et s'inquiète : cet attachement à Jaime ne présage rien de bon.