Disclaimer : Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff, cet écrit est un écrit de fan, je ne gagne rien, sinon des reviews et les reviews ne permettent pas d'acheter des spaghettis.

Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de GOT.

Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. Oui, je sais qu'Almayen en fait déjà via Game of Ships mais que voulez-vous ? Faut suivre les génies ! N'hésitez pas à me soumettre des idées à traiter !

Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.

Liste des défis du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances d'amitié (09/50) + 26 décembre 1986 - Kit Harrington

Mille et une nuances de Game of Thrones

Jon Snow et Ned Stark

Angst

Ils disent que Rhaegar. Pour lui, il l'a peut-être conçu mais le seul père qu'il reconnaît, c'est Eddard. Celui qui l'a recueilli, protégé, élevé et aimé comme son propre enfant. Mais il l'avoue: cela fait mal, très mal, de se dire que ce père lui a menti, même pour sa sécurité.

UA

Oncle Ned est le meilleur des tontons. Il l'a recueilli à la mort de Maman, a demandé au roi de le laisser s'occuper de lui. Il l'aime grand comme ça et encore, il ne peut pas tendre plus ses bras. Il en a parlé avec Tante Catelyn et ils veulent l'adopter. Lui, il ne demande pas mieux: il veut pouvoir les appeler Papa et Maman.

Crack

-Ned, qu'est-ce que...

Un air de Balavoine se met en route.

-Catelyn... Fallait pas que Wylla s'en aille! C'est mon fils, ce bâtard!

Cross (DA)

Eddard a eu plus de courage qu'elle, Rosamund l'admet. Il a recueilli le secret honteux de sa soeur, l'a élevé parmi ses enfants. On ne cache pas mieux un secret qu'en plein jour. Elle aurait dû le faire pour Marigold.

1ere

La première fois qu'il l'appelle Papa, Ned pleure. Il pleure Lyanna. Mais surtout, il se dit qu'il n'est pas son oncle: il est son père. Peu importe la vérité, il est son père.

Fluff

C'est Ned qui lui apprend à lire, comme il l'a fait pour Robb. Pas de différence entre ses enfants.

Humour

-Ned, en vrai, vu la couleur de cheveux de Jon, je l'aurais fait passer pour mon bâtard.

-Robert, Jon est à moitié Targaryen.

-Ouais mais à moitié Lyanna aussi et le sang de Lyanna surpasse tout!

-C'est pas comme ça que ça marche...

Hurt

Son père est mort déshonoré... et lui, il n'a pas pu lui dire qu'il l'aimait.

Amitié

Ned était la personne la plus proche d'un ami qu'il avait avant de rencontrer Sam.

Famille

Ned aime tous ses enfants de manière égale. Mais Jon, s'il l'aime autant que ses autres enfants, c'est spécial. C'est aussi le fils de sa soeur.