Disclaimer : Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff, cet écrit est un écrit de fan, je ne gagne rien, sinon des reviews et les reviews ne permettent pas d'acheter des spaghettis.
Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de GOT.
Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. Oui, je sais qu'Almayen en fait déjà via Game of Ships mais que voulez-vous ? Faut suivre les génies ! N'hésitez pas à me soumettre des idées à traiter !
Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de personnages secondaires GOT : Sansa Stark & Myrcella Baratheon
Mille et une nuances de Game of Thrones
Sansa et Myrcella
Angst
Joffrey est ignoble, indigne et Myrcella ne comprend pas que sa mère le laisse traiter Sansa ainsi quand elle ne cesse de lui dire qu'aucun homme n'a le droit de la frapper, elle. Ce que sa mère souhaite pour elle, ne devrait-elle pas le souhaiter pour toutes les filles ?
UA
Le conseil a écouté Samwell.
Le peuple a choisi.
C'est Myrcella qui règne : une continuité avec Robert et surtout, elle est connue pour sa gentillesse.
La reine Sansa, qui n'en avait jamais douté, l'avoue : quand la jeune souveraine a déclaré le procès d'Eddard nul, restaurant ainsi son honneur, elle a pleuré.
Crack
-Mon frère est un connard.
-Myrcella !
-Je peux le dire, il ne me fera rien !
-Pourquoi ?
-Parce que sinon, je le dis à Maman.
Cross
Leurs mères étaient amies mais Lady Whistledown les a séparées. Elles, elles se le promettent : pas de secrets.
1ère
La première fois que Myrcella voit Sansa, elle se dit qu'elle est superbe. Elle, elle est si fade en comparaison !
Fluff
Sansa lui apprend des nouveaux points de broderie. Elle n'a aucune envie de contribuer au cadeau de Cersei mais le faire rend Myrcella heureuse.
Humour
-Comment votre mère a pu mettre au monde votre frère puis vous ?
-En tombant enceinte ?
-Non, je veux dire, les personnalités, tout ça…
-Ah, ça. Je sais pas, c'est GRRM on va dire.
Hurt
La mort de Myrcella la peine : elle était une innocente. Mais la vie n'aime pas l'innocence et s'en sert comme d'engrais pour l'horreur.
Amitié
Myrcella est ravie d'avoir une nouvelle amie. Et sa mission, c'est de lui rendre la vie plus douce.
Famille
Myrcella est heureuse d'avoir Sansa pour quasi belle-sœur. Elle se sent seule, étant l'unique fille dans le trio de son adelphie.
