Disclaimer : Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff, cet écrit est un écrit de fan, je ne gagne rien, sinon des reviews et les reviews ne permettent pas d'acheter des spaghettis.

Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de GOT.

Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. Oui, je sais qu'Almayen en fait déjà via Game of Ships mais que voulez-vous ? Faut suivre les génies ! N'hésitez pas à me soumettre des idées à traiter !

Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances d'amour lesbien (48/50) + 23 octobre 1986 - Emilia Clarke + Sansa/Daenerys (Imposés) + Quatre aspects de... Limbrey (Outer Banks) : 1/4 : Descendante d'esclavagistes : Écrire sur un personnage avec une fortune bâtie sur des motifs discutables ou sur Daenerys (GoT)

Mille et une nuances de Game of Thrones

Sansa x Daenerys (V2)

Angst

Si la mort de Daenerys ne la choque pas, elle l'attriste. Il est rare de voir une femme si forte et si fière tout en restant plus ou moins « bonne ».

UA

Tyrion soupire mais se tait. Ce que la reine Daenerys veut, elle l'a et si c'est le cul de sa femme, ce sera le cul de sa femme. En plus, vu qu'il ne la touche pas, pourquoi priver Sansa ?

Crack

-Tu ne veux pas réveiller le dragon, n'est-ce pas ?

-Non, parce que comme je suis une femme fontaine, j'arrose sa gueule, ça risque de le buter.

Cross

La sultane Sansa, sœur jumelle du sehzade Selim II, est superbe. Alors qu'elle est en visite diplomatique, Daenerys en vient à souhaiter découvrir le corps sous les robes.

1ere

La première fois qu'elle la voit, Daenerys se dit qu'elle ne peut pas être la sœur de Jon. Elle lui ressemble trop peu, de corps comme d'esprit.

Fluff

Elle lui apprend à broder. Nul doute qu'elle aurait appris si on n'avait pas renversé sa dynastie.

Humour

-Sinon, ça mange quoi, un dragon ?

-Des chattes.

-Ah, bon, bah je vais aller trouver des chats.

Daenerys soupire. La beaufitude, ça ne marche jamais.

Hurt

Perdre Daenerys, c'est perdre une alliée en tant que reine, une amante en tant que femme.

SMUT

Coucher avec Sansa lui rappelle les leçons de Doreah et le fait qu'elle aimait bien plus les formes de sa servante que celles de son mari, même si elle l'a aimé de tout son coeur.

UST

Les Targaryen ont une beauté hors de ce monde et Sansa comprend pourquoi tant de femmes ont voulu en être les maîtresses.