La navigation galactique était compliquée, surtout quand vous n'aviez aucune idée de l'endroit où vous deviez aller et cela alors que vous êtes à la tête d'un vaisseau rempli de réfugiés nécessitant que vous leur trouviez des points de ravitaillement dès que possible.

Frigga avait essayé d'ouvrir son don de vision afin de rechercher ses fils, mais sans aval. Asgard avait été détruite, la marque de Ragnarök – le Crépuscule des Dieux marquait la fin du destin. Il faudrait un long moment pour que les pouvoirs de la Reine (elle supposait qu'elle était la Reine Mère, désormais, et rien que de penser au fait qu'elle est la mère du roi plutôt que son épouse, elle veut pleurer mais ce n'est pas le moment) fonctionnent aussi bien qu'à l'accoutumée.

Heureusement que Thor était parvenu à emprunter les yeux d'Heimdall – un vieil enchantement liant le gardien du Bifrost à la lignée royale, permettant au Roi de disposer d'une paire d'yeux sur le terrain et au gardien de savoir où précisément se trouvaient ceux à qui il avait juré fidélité.

Sakaar. De toutes les planètes – pourquoi ce monceau d'ordures ?

Enfin, c'était des coordonnées. Frigga gratouilla distraitement le menton de son petit-fils.

« Et maintenant, pour aller récupérer tes parents, mon chaton. »

Le petit roucoula.