Bien entendu, Thor ne pouvait pas faire montre de discrétion : non, il fallait qu'il s'évade en dérobant le gladiateur favori du Grand-maître, une brute verte avoisinant les trois mètres et large d'autant.

Loki ne savait pas s'il voulait hurler ou étrangler quelqu'un – de préférence le Tempétueux, mais ce stupide Grand-maître ferait aussi l'affaire, si seulement il n'était pas constamment entouré de gardes du corps.

À la place, il avait suggéré qu'il pouvait ramener son imbécile de frère et le berserker vert vivants à l'espèce de détraqué dirigeant cette planète comme son tripot personnel. Ça avait marché, même s'il avait eu un instant de doute alors que le Grand-maître pinçait les lèvres et réfléchissait avant de consentir.

Apparemment, il devait se lasser de sa nouvelle acquisition. Ça ou il croyait que Loki se plaisait dans ce trou et y resterait volontiers.

Et bien, il s'agissait de la plus grande et dernière erreur que le bonhomme commettrait jamais concernant le sorcier, parce que celui-ci allait s'emparer de la clef des champs.

Maintenant, s'il pouvait fausser compagnie à l'ivrogne, ce serait fantastique. Comment elle pouvait prétendre avoir fait partie des fameuses Valkyries, ça dépassait l'entendement.