Les visions ne se sont pas arrêtées. Au contraire, Frigga ne semble plus pouvoir fermer les yeux sans que les ombres oppressantes ne cherchent à se refermer autour d'elle, et cela ne peut signifier qu'une seule chose.

La catastrophe est presque sur eux.

C'est trop tôt, évidemment, leur nouveau sanctuaire est loin d'être achevé, leurs forces n'ont pas récupéré de Ragnarök, mais c'est le propre des catastrophes, n'est-ce pas ? Elles ne se produisent jamais quand ça vous arrange, elles cherchent toujours à commettre le plus de dégâts possible.

Et ce n'est pas une menace qui viendra seulement pour les rescapés d'Asgard, mais pour Midgard entière, et Midgard n'est pas prête.

Peut-être que leur précédent Sorcier Suprême aurait pu monter une défense respectable, mais la femme est morte à présent – une bien grande perte – et son successeur a du talent mais guère d'expérience. Oui, il est parvenu à repousser Dormammu, mais ce n'était qu'une incursion, et une seule bataille ne suffit pas à forger un guerrier.

Seulement, ce n'est pas comme si le monstre qui approche Midgard lui laissera beaucoup de choix, alors Frigga se doit au moins de le contacter pour l'informer du péril et de tenter de bâtir une stratégie afin de mitiger le cataclysme.

Elle espère que le thé servi dans le Sanctum Sanctorum sera davantage que du jus de feuilles chaud.