Pour un d'ordinaire si bruyant et remplissant l'espace qui l'entourait, Stark n'était plus que l'ombre muette et brisée de l'arrogant forgeron, guerrier et prince marchant que la plus grande partie de Midgard célébrait en héro vénéré.

Thor ne lui voulait pas, après le cauchemar qui s'était abattu sur l'Univers – le cauchemar qui refusait de s'achever et de laisser les dormeurs se réveiller.

Non, il n'avait que compassion pour l'ami Stark qui insistait qu'il n'existait aucun moyen de remédier à l'état actuel de l'Univers – alors qu'il avait voyagé jusqu'à Midgard en compagnie de l'une des filles de Thanos – mais pouvait-on réellement appeler le Titan fou un père, elle ne semblait certainement pas le considérer digne d'un titre si respectable – qui avait entendu le monstre faire mention d'un refuge où il avait prévu de savourer son ignoble triomphe.

Comme si ses victimes en avaient terminé avec lui. L'autoriseraient à profiter de ce plaisir qu'il avait bâti sur des monticules de cadavres, lesquels atteignaient déjà des hauteurs inimaginables avant qu'il ne réunisse les Pierres d'Infinité et fasse saigner chaque planète abritant une forme de vie assez intelligente pour pleurer les proches disparus sans prévenir, dissipés dans le vent comme un amas de misérable poussière.

Non, ce n'était pas terminé, loin de là. Le Titan fou devait expier, et son crime être inversé, alors seulement l'affaire pourrait se conclure. Les Vengeurs n'accepteraient rien de moins.

Ils ne pouvaient pas choisir autrement.