Harry Potter appartient à J.k Rowling

Queen of Serpents appartient à sadChild209 . Vous trouverez son profil sur Wattpad, elle écrit du Tom/Harry et a des histoires intéressantes sur son profil. Je vous conseille de lire la version originale également si vous avez un bon anglais!


Chapitre 3: étrange petite chose


Harry sortit de son sac un petit cahier. C'était un journal en cuir aux pages légèrement brunâtre. Il avait commencé à y écrire à l'âge de 3 ans. Il y écrivait les mots qui lui passaient par la tête. Les mots qu'il ressentait. Sortant du cœur. Des choses qui, même s'il eut la capacité de parler, il ne pourrait pas dire.

Ce livre était différent de ce dont nous avions l'habitude, étant donné que tout était écrit de son sang. Il avait en sa possession une plume spéciale qui, bien qu'utilisant son sang, ne laissait pas de cicatrices sur son corps. Comme si elle eut été directement reliée à ses veines.

Il s'installa dans l'angle de la petite pièce adjacente à l'étagère. Il positionna sa plume sur une page vierge. Après quelques instants d'inactivité, sa main commença à bouger d'elle-même, comme sous ordre d'une entité mystique. Harry, dans un état de concentration second ne remarqua pas que la porte s'était ouverte ; il continuait de lire les mots que sa main laissait sur le papier.

Je suis quelqu'un qui cherche la mort et qui ne la trouve jamais. Dans le jardin où je mourrai, dans les roses où l'on me tuera. Je voudrais tant cueillir ces roses, maman, et mourir.

Harry leva brusquement la tête lorsqu'on lui tapota l'épaule. Ses yeux verts se plongèrent dans deux orbes carmain qui le regardaient, avant de s'intéresser au livre. Harry le referma sur-le-champ.

Le plus âgé était à genoux à ses côtés. Une partie du sang de Harry coulait toujours de la plume atterrissant sur la main de Tom. Il baissa les yeux, et effleura de ses doigts la main où le sang se trouvait.

"Que fais-tu?" demanda-t-il. Sa voix, basse et menaçante, était glaciale et survolée d'un soupçon d'inquiétude jusqu'alors inconnue.

Et avant qu'il ne puisse répondre, il lui arracha le livre des mains. Harry essaya désespérément de le récupérer, mais Tom, plus grand que lui, ne lui en laissa pas la chance. Harry le regarda, ses yeux montrant sa fatigue d'être éveillé à une heure si tardive, chose que son petit corps ne pouvait supporter, alors qu'il ouvrait le journal.

Ses yeux parcouraient les pages avec confusion. Les mots qui étaient prononcés lui semblaient être une véritable énigme.*

Dès la première page, le désespoir était omniprésent.

Toujours prisonnier de la boucle éternelle. Elle gémit pendant qu'il criait. Autrefois comblée du regard maternel, elle lui reproche désormais son malheur, ses erreurs. Toujours, les écailles se déversent sans cesse.

Le journal possédait certes de nombreuses pages, mais elles étaient quasiment vides, ne contenant qu'une phrase chacune, il eut donc vite fait d'arriver au milieu de celui-ci. Au moment où il lisait cette feuille, Harry était sur le point de s'endormir dans ses bras. Tom remarqua à peine qu'il le tenait toujours fermement contre lui.

Il gouvernera selon la lumière. Le serpent fera jaillir leur douleur. Reine et roi. Le sang coule comme une goutte de rosée. Il ne convient pas d'attendre que de mauvaises choses se produisent lorsque des personnes en deuil sont en colère.

Il continua à parcourir les pages jusqu'à atteindre la fin, là où Harry n'avait pas pu en achever une nouvelle. Harry leva avec lassitude sa main qui tenait toujours la plume, tirant davantage le livre vers lui.

C'était un autre enfant qu'on avait forcé à grandir.

Tom le regarda alors qu'il reposait la plume.

"-Qui es-tu?"

Tom observa Harry, qui s'était assoupi dans ses bras. Il ressentait un besoin viscéral de prendre soin, de protéger le garçon. Garçon qui a écrit des mots étrange, mais si joli dans ce livre. Des mots qu'il savait avoir un sens, et qu'il souhaitait comprendre. Il ferma le journal et le plaça sur l'étagère. Il transporta Harry jusqu'à son lit et le déposa doucement.

"-Quelle étrange petite chose…" marmonna Tom.


*: La version original contient un jeu de mot 'His eyes peered at the pages in confusion. The words that were being said seemed like a real Riddle to him.' avec Tom Riddle.