Rappel : Je tiens à rappeler que le manga ou l'anime Dragon Ball/Z/Super/GT ne m'appartient pas.

Sur ce, bonne lecture.

3 ans, tout ça... Comme une goutte d'eau... Goku, Gohan, Piccolo dans les airs, restaient concentré. D'ailleurs ça demanderait à savoir si la notion du temps n'était pas perdue à force d'entraînement intensif. En tout cas, pas possible pour eux, car la raison principale du repoussement de leurs limites se trouvait devant eux, le jour était enfin arrivé, il restait ferme et se dirigeait vers le point de rendez-vous. Le garçon qui avait légèrement grandi semblait devancé les guerriers à proximité. Goku posa son regard vers lui, et lui adressa la parole "Gohan, ne soit pas trop pressé tu pourrais gaspiller tout ton énergie, ça va aller" Gohan répondit à son père "D'accord" Alors il alla au même rythme que ces 2 figures exemplaires. Dans le trajet, Piccolo saisit la parole avec véracité
"So-n, comment tu le sens ? Honnêtement, contre ces nouveaux adversaires... Tu crois qu'on peut gagner ?" Goku coulissa les yeux vers Piccolo et rétorqua "On ne peut rien dire avant de les avoir vus. Je te le dirais une fois que ça aura commencé." Piccolo qui croisait les bras en volant "Je t'envie d'être aussi insouciant. Je suis sûr que je peux vaincre ces cyborgs... Mais je n'arrive pas à me débarrasser de ce mauvais pressentiment." Goku questionna "Mauvais pressentiment ?" Un de ses sourcils tressaillit, et il reprit la parole "Piccolo, fais-moi une faveur, si les choses tournent mal, n'essaie pas d'en faire trop. Après tout si tu meurs, les Dragon Balls disparaîtront aussi, te ramener sera mission impossible." Alors qu'il continuait à s'enfoncer dans leurs chemins, Gohan força sur ses yeux devant lui, et aperçut quelqu'un d'autre, Krillin. Gohan s'exclama "Papa, Piccolo-san c'est Krillin juste devant !" Aussitôt Gohan le rejoignit "Krillin-san !" Dans son trajet, Krillin lança un regard surprit au garçon "Tu as drôlement grandi Gohan !" Goku se pointa à ses côtés "Yo !"
Krillin lui renvoya "Yo."
Goku avec la même énergie l'interrogea "Qu'est-ce qui t'arrive Krillin ? Après tous ce temps, tu n'es pas content de nous revoir ?" Le concerné avait les yeux rivés vers l'océan, ainsi il s'exprima "On est sur le point de jouer nos vies contre d'horribles monstres, c'est tout. Comment veux-tu que je saute de joie ? J'ai fait une promesse, et je peux pas me permettre de ne pas la tenir. Même si je suis pas un Super Saiyan, je ferai de mon mieux." Piccolo intervint "C'est l'esprit qu'il faut avoir." Pendant qu'ils avançaient à leurs rythmes, Gohan s'exclama "C'est celle-là, elle est là !" En pointant du doigt l'énorme île sous leurs yeux. Ils se stabilisèrent en hauteur, et se mirent à observer l'île d'une vue d'ensemble, dans cette dernière il s'avérait avoir une ville entière à l'intérieur. Gohan prit la parole "Si on arrive pas à éloigner les cyborgs d'ici, les habitants risquent d'être tués dans la bataille" Krillin braqua la tête vers sa gauche "Je sens 2 ki là-bas" Il pointait une falaise rocheuse, ainsi les guerriers se dirigèrent vers le lieu.

Sur terre ferme, ils aperçurent Yamcha et Tenshinhan attendre avec Bulma, dans un atterrissage simultané les guerriers étaient désormais réunis. L'homme à la cicatrice lança une pique d'un ton taquin "On vous attendait, vous êtes en retard." Goku de son même air simplet lâcha "Yo les amis !" À l'instant, Bulma s'approcha de Gohan, en se courbant mains sur les genoux elle s'exclama "Gohan que tu as grandi !" Puis ses yeux coulissèrent vers Krillin. D'un lent mouvement elle envoya une pichenette entre ses yeux et sa bouche "Ouch !" Lâcha Krillin, la femme aux cheveux mi-long posa les mains sur les hanches et soudainement ouvrit la bouche "Des nouvelles de vous monsieur, ça ne ferait pas de mal !" De son visage affolé il agita les mains vers elle "Mais je t'ai appelé non ?!" À sa réponse elle roula les yeux au ciel, en déclarant "3 appels en 2 ans ? Bravo Krillin." Le moine d'antan répliqua aussitôt "M-Mais il y a eu 2 journées entière au téléphone non ?! En plus j'ai dû me libérer pour ça..." "T'es entrain d'insinuer que je suis une pipelette hein !? Ok." Rumina-t-elle, ainsi, la femme coulissa les yeux vers le saiyan qui la regardait avec son même air simplet "Monsieur est devenu comme un certain qui est accro à la bagarre... Que les hommes sont tous les même..." Laissa t-elle échapper d'un ton exagéré et exaspéré. Puis la femme plaignarde posa son regard vers le garçon et lui murmura "Gohan-kun, écoutes moi bien ne soit pas comme eux plus tard, oui tu devras protéger la Terre mais il n'y a pas que ça dans la vie, trouves ta vie" Le garçon dit innocemment "D'accord." Piccolo à l'écart ne la regardait même pas, parler de chose aussi inutile en ce temps, il avait bien fait de se mettre à l'écart comme d'habitude.

Krillin échappa un soudain halètement comme s'il venait de se souvenir de quelque chose "Ah oui je voulais dire, toi qu'est-ce que tu fais là ?" Elle lui répondit "Vous soutenir, je veux juste être là pour voir qui ils sont et à quoi ils ressemblent, peut-être aussi voir comment ils fonctionnent et trouver un moyen plus facile de les détruire..." Un soupir sortit de la bouche de Tenshinhan, et il dit "Ça reste dangereux ici" Krillin hocha la tête à sa réflexion, et reprit "Il a raison, accompagne-nous mais ne reste pas longtemps qui sait ce qui peut se passer." De son côté, Yamcha jetait quelques regards, sans jamais lancer une moindre remarque ou taquinerie. De son coin, Piccolo saisit la parole "On est tous réuni, mais il en manque un, où est Vegeta ?"
"Personne ne l'a vu pendant l'intervalle des 3 ans." Balança Yamcha d'une voix désintéressée.
Goku avec assurance confirma "Il viendra. Il viendra, j'en suis sûr." Au bord de la falaise, alors qu'il observait la ville, Tenshinhan tourna la tête vers Goku "Cette fois, je n'ai pas pris Chiaotzu avec moi. Pour être franc, il n'est pas de taille dans un tel combat." En entendant cela, Goku hocha la tête. Pendant ce temps-là Gohan demanda l'heure à Bulma : il était 9h55. Dans les airs, ils aperçurent un mini vaisseau se diriger vers eux, dans ce dernier se tenait Yajirobe. À présent à proximité d'eux en hauteur, il jeta un petit sac à Goku et un petit "Bonne Chance." Fut envoyé. Le saiyan interpella son vieil ami "Tu viens pas te battre Yajirobe ?" Le concerné rétorqua aussi vite "Je ne suis pas aussi cinglé que vous, j'tiens à ma peau, sur ce." Il repartit comme il était venu avec son mini vaisseau, en direction de Karin. Bon, Tenshinhan vira les yeux vers la ville questionnant le groupe "Vous ne trouvez pas ça bizarre ? Il est 10 heures passé, et nous ne ressentons toujours aucun signe de nos adversaires" Gohan hocha répétitivement la tête, en affirmant "C'est vrai maintenant que tu le dis..." Chacun restait dans leurs pensées sur l'instant, peut-être que... Soudainement Yamcha décida de briser le silence "Vous ne croyez pas qu'il nous aurait menti, si ?" Il continua "Des cyborgs ? C'est ça !" De son expression lasse, Bulma dit "Il n'est que 10h17 on ne peut pas en être sûr encore..." Yamcha répondit au taquet "Oui, mais nous, nous pouvons ressentir le ki je te rappelle, s'ils étaient si forts on l'aurait senti à des kilomètres, Très Chère." De la désinvolture qu'il fit preuve, il prononça les 2 derniers mots d'un sarcasme bien venimeux. "Wow" Goku lança et Krillin intervint "Allez, les amis c'est bon, c'était pas trop jolie de ta part Yamcha, on a juste à attendre un peu plus." Il lui sourit, cependant ce dernier le lança un regard noir, ainsi l'homme à la cicatrice le tourna le dos et rejoignit Tenshinhan au bord de la montagne observer la ville de haut. De ses yeux remplit de confusion Krillin murmura "Qu'est-ce qui lui..." Avant qu'il finisse sa phrase une explosion éclata dans les airs, c'était le vaisseau de...
"Yajirobe ! Qu'est-ce qui se passe ?!" Goku s'exclamait. Aussitôt Piccolo débita "Regardez, il y a quelqu'un là-bas, ils ont attaqué !" La Z team levèrent la tête et aperçurent 2 silhouettes dans les airs qui disparurent en un clin d'œil. Tenshinhan braqua la tête vers le bas "Ils sont descendus en ville !" "Ou sont-ils passées ?" Demandait le garçon affolé. Krillin essayant de les trouver par le ki s'adressa à son ami "Goku tu les as vu ?" Le visage troublé, Goku balbutia "N-Non je n'ai pas pu voir à quoi ils ressemblaient ! Comment-est ce possible ? Je n'ai senti aucun ki !"
Tenshinhan grinça des dents "Si on ne peut pas les trouver avec notre ki on va devoir chercher dans la ville." Goku affirma "Séparons-nous et trouvons-les. Bulma je te confie ça !" Il lança le paquet de senzu dans ses mains et rappela la Z team "Souvenez-vous, ne vous laissez pas surprendre. Une fois trouvé élevé votre ki on vous rejoindra instantanément. Gohan ! Occupe-toi de Yajirobe il doit être encore vivant." Piccolo suivit "Allons-y !" Et le groupe se dispersa dans les coins de la ville.


Ils cherchèrent tous pendant une bonne vingtaine de minutes, aucun résultat. Dans le trafic modéré de la ville, parmi la foule de gens agités qui circulaient, 2 personnes marchaient en synchro, un des 2 avait la peau blanche, dressé d'un gilet costume noir et beige qui enroulait sa morphologie charnue, un chapeau orange comme son pantalon costume aussi. Son compagnon élancé semblait bien plus âgé, avec un habillement similaire, une chemise orange à rayure, les manches beiges, le pantalon costume marron, gilet noir et un long chapeau noir. Un homme moustachu les croisa dans la foule "Vous avez vu la skycar tombé dans l'eau, vous avez vu ça !?" Les demanda t-il avec stupeur. Des 2, l'homme charnue s'approcha du monsieur moustachu, ce dernier l'observait avec perplexité "Qu'est-ce qu'il y a ?" Soudainement l'homme sentit sa mâchoire complètement écrasée, lui et tout son corps fut emporté sur une dizaine de mètres ! Cela empira la panique déjà présente, des gens dans la foule fuyaient, d'autres restaient là complètement tétanisé, alors qu'un parmi la foule dirigeait sa main vers son téléphone.

Le même individu en un instant se retrouva devant lui, et d'un mouvement mécanique ramena son bras vers le front de l'homme qui se déforma au contact du poing ! La victime voltigea dans l'herbe pour finalement percuter le mur d'un bâtiment. Alors que les gens continuaient de s'échapper de ces actes terroristes, le compagnon âgé se plaça sur la route, mains dans le dos, droit comme un bâton.


Des routes plus loin, dans une file de voitures, un homme dans la sienne restait là visage nerveux et stressé "Purée de pomme de terre... Je vais arriver en retard au boulot, mais qu'est-ce qui se passe ici, c'est quoi tous ces embouteillages !?" Un klaxon gras émergea à ses arrières, au sursaut qu'il eut l'homme qui avait 3 poils sur la tête baissa sa vitre et gueula comme un bulldog enragé "TU VAS TE CALMER SALE BUCHERON !" Derrière il y avait un monstre aux grands yeux, et le klaxon continuait à assourdir l'homme à la calvitie, pas que lui d'ailleurs, derrière le camion, Dans la file de voiture, un homme en lunette montra sa tête par la vitre "HÉ, HÉ, HÉ TU TE CROIS OÙ TOI ARRÊTES LE BOUCAN !" Dans le camion, le routier ne disait rien, l'expression de son visage semblait indescriptible, peut-être à cause de la barbe massif qui entourait et enroulait sa bouche. Sur ce, il stoppa le vacarme. L'homme à la calvitie laissa échapper un soupir d'un léger soulagement, aussitôt il pensa 'Si j'arrive en retard ma vie est terminé, si cet embouteillage continue... Je vais devoir... Je m'en FOUS JE VAIS FORCER LE PASSAGE'

15 minutes s'écoulèrent, et au fur et à mesure, les gens qui se trouvaient devant lui, faisaient demi-tours, 'Qu'est-ce qui se passe ?' Pensait-il. Alors, qu'il continuait à avancer dans l'embouteillage, son téléphone sonna. "Allo ?!" La voix enrouée d'une femme émergea du téléphone "Fujeoshi tu es arrivé ?" Le dénommé Fujeoshi bredouilla "Hum... Pas encore chérie..." Sa femme parla avec empressement "S'il te plaît Fujeoshi, si tu vois qu'aujourd'hui tu ne peux pas appelle tes supérieurs" Fujeoshi répondit aussitôt "Pourquoi Urshi... Je vais me faire virer si je fais ça..." Urshi répliqua "Écoutes... Je ne le sens pas aujourd'hui... Je pense que tu devrais rentrer à la maison." "Comment pourrais-je pourvoir à nos besoins, réfléchit 2 secondes Urshi, la vie est déjà assez cher ici" Répliqua le mari avec une certitude désemparé. Pendant leurs discussions, la file de voitures se vidaient au fur et à mesure, la majorité si ce n'est l'entièreté des personnes devant lui faisaient demi-tour, Fujeoshi d'un ton résolut lui dit "Bon, je te donne des nouvelles après, à ce soir." "À ce soir..." Alors qu'il continuait à voir des gens faire demi-tour, il pensait 'La route est barré ? Qu'est-ce qui se passe ici ?' Désormais champ libre, il observait un peu, avant que le camion derrière se mit aussi à faire demi-tour, derrière le camion la personne de sa fenêtre s'exclama "Tu coupes la route !" Des klaxons se répandaient dans la rue. De son regard soucieux, il se dit 'C'est pas grave ! Il faut que je prévienne monsieur Fajau que je vais arriver en retard' L'homme démarra enfin et continua sa route. Pendant qu'il conduisait, dans son rétro intérieur les gens qui patientaient, suivaient aussi le camion, purée... Il changea la radio "Votre attention s'il vous plaît" Il souffla "Encore des publicités mensongères, et la changea aussitôt, pour laisser jouer une musique de détente. Alors qu'il avançait au fil de l'eau par sa fenêtre intérieure il commençait à apercevoir des gens courir dans la direction opposé "C'est quoi ce bazar ?" Remarqua-t-il à haute voix. En continuant son trajet, il ne remarqua point une personne sur la route, et freina au dernier moment ! À l'individu qui s'avérait être un vieillard, resta droit debout. Fujeoshi s'exclama "Vous ne voyez pas que vous gênez la route monsieur !" Le vieillard tourna la tête vers lui, d'une aisance absurde, le vieillard arracha le moteur de la voiture, le sang de Fujeoshi se retrouva glacé. 'Qu'est-ce qui se passe ?!' Complètement tétanisé, Fujeoshi semblait lâcher des "À l'aide" Totalement étouffé. Le vieillard élancé d'un pas trainard s'approchait du conducteur. Fujeoshi demeurait sans voix, à la vue du vieillard à sa fenêtre, subitement le monstre vieux pris par le cou, et de la même force inhumaine le retira de son véhicule en détruisant sur son chemin la ceinture et le capot de la voiture, une femme ayant assisté à la scène cria !

Dans les environs Yamcha qui se rapprochait des lieux s'exprima "Y'a vraiment du mouvement ici !"

Le vieux lâcha immédiatement Fujeoshi en s'adressant à son acolyte "Un humain avec une énergie anormalement puissante approche. Est-ce que mon détecteur fonctionne mal ?" "Ce n'est pas un dysfonctionnement, Numéro 20. Je détecte la même énergie." Répondit l'individu charnue. Le nommé numéro 20 à l'apparence d'homme âgé répliqua "Mais ce chiffre est bien plus élevé que celui d'une personne normale." Un sourire mesquin apparut sur le visage arrondi de son compagnon "On l'a déjà trouvé. C'est Sangoku."

Yamcha arriva sur le lieu, les actes furent posés, déjà 3 victimes, il cherchait et se dit 'Ou sont-ils ? Ou sont-ils allés ?' Il s'adressa à 2 personnes près d'une fenêtre du bâtiment à ses côtés "Qui a tués ces personnes-là ?! Vous les avez vu ?" Du 2ème étage, un homme environ dans l'âge de la quarantaine répondit "Oui on a vu 2 personnes bizarres mais ils ont disparu y'a même pas 5 min !" Yamcha se questionna 'Disparu ?!' Yeux au sol, il marmonna à voix basse "Mais s'ils ne sont pas là, quel intérêt d'appeler les autres ?" L'homme à la cicatrice se retourna et aperçut 2 personnes, il leur adressa la parole "Je suppose que vous n'avez rien vu ? Où se sont enfuis ces 2 assassins par exemple ?" Mais Yamcha les observa attentivement avant de regarder l'insigne rouge sur le chapeau du plus vieux 'R R' Il haletait "Ne me dites pas..."
Numéro 20 dit aussitôt
"C'est nous."
Yamcha se mit sur ses gardes et tenta de rassembler ses forces, cependant il se retrouva aussitôt saisit par l'android élancé qui le maintenait en l'air sans une once de difficulté.

Dans ce temps plus loin, Fujeoshi continuait à s'enfuir pendant qu'il courait avec la foule qui se vidait, il remarqua un camion conduire sur la route, le camion avait une lente allure.
Il leva la tête vers le conducteur et aperçut le même routier avec la barbe proéminente, ce dernier subitement accélérait, Fujeoshi s'exclama "Qu'est-ce qu'il fait il va mourir !" Il ne savait pas quoi faire, il hésitait mais qu'est-ce qu'il pouvait faire à part crier, le fou furieux fonçait droit vers la mort, alors Fujeoshi se remit à fuir dans la direction de la foule !

Dans l'instant présent, Yamcha luttait mais l'android ne lâchait pas prise, au même moment un camion fonçait à grande allure, les 3 personnes restaient sur la route, le routier depuis son camion ouvrit grand la mâchoire "AAAHHHHHHH !" Alors que le camion allait les percuter, d'un balayement de main Numéro 20 changea brutalement la direction du camion déformé, ce dernier alla s'enfoncer dans une station d'essence, qui explosa !

À mi hauteur dans les airs, au bruit, Goku se tourna, puis aperçut à 300 mètres la fumée qui s'élevait derrière le bâtiment, accompagné de Krillin, le guerrier plus petit en taille dit "C'était quoi ça ?"

Yamcha continuait à lutter contre l'emprise du cyborg mais sans façon et il remarqua 'M...mes...mes forces...' Subitement, une douleur ventrale. Le cyborg l'avait transpercé l'abdomen avec sa main.

Pendant ce temps là dans les airs, avec Yajirobe inconscient, Gohan le ramenait à la montagne portant un visage pensif.

Bulma elle seule sur la montagne, devenait anxieuse, cette situation elle la détestait, non seulement parce qu'elle était inquiète pour ses amis, mais aussi parce que cela la rappelait de très mauvais souvenir.

Yamcha commençait à perdre connaissance, le cyborg retira son bras ce qui provoqua une hémorragie externe. A partir de là, ce dernier s'effondra au sol. La Z team le ressentit vite qu'un des ki de leurs alliés commençaient à s'affaiblir. Ils se pointèrent tous simultanément. Un crie s'échappa de Goku "Yamcha !" Les réactions de stupeurs se lisaient sur leurs visages devant cette vision de leur ami en sang, au pied des cyborgs. Tenshinhan grognait dans ses dents, Krillin restait figé, Piccolo n'arrivait pas à camoufler l'expression nerveuse sur son visage. Sous tension, Goku éleva la voix "Krillin, Yamcha n'est pas encore mort. J'ai laissé des senzus à l'endroit où on était tout à l'heure, emmènes-y Yamcha et donnes lui un senzu !" Krillin hocha la tête "Compris." Celui-ci s'approcha avec précaution du corps inconscient de son ami, il le saisit par l'arrière de la tête, et remarqua qu'il ne bougeait plus, un léger frisson parcourut Krillin et serra les dents en lançant un regard hostile. Il s'envola avec Yamcha sans quitter leurs regards et partit vers la montagne. Cependant ces derniers de leurs yeux stoïques ne quittèrent Sangoku du regard. Après 2 longues minutes à s'examiner du regard, Piccolo prit la parole "C'est donc vous les cyborgs ? Vous voilà enfin." Un sourcil tressaillit du cyborg 20, toujours avec une expression stoïque il répondit à Piccolo "Tiens donc, comment saviez-vous que nous sommes des cyborgs ?" Il posa les yeux vers un bâtiment et rajouta "De plus... On dirait bien que vous saviez qu'on allait arriver sur cette île. Pourquoi ? Répondez." Piccolo rétorqua "Aucune importance. Pour le savoir il vous faudra nous battre !" Le cyborg coulissa les yeux vers eux et sans hésiter il répliqua "Très bien." Les 3 membres de la Z team se mirent aussitôt en garde de combat. Sur le trottoir, les cyborgs s'approchèrent d'un pas synchro, Piccolo allait faire le premier mais Goku lui dit "Attends ! Il va y avoir trop de victimes si on se bat ici, allons dans un endroit désert !" Et il s'adressa au cyborg "Entendu ?!" Le cyborg vieux répondit "Un endroit désert ? Compris."
Aussitôt il rajouta "Mais il n'est pas nécessaire de partir." Goku venait de réaliser les paroles, lui et Tenshinhan évitèrent de justesse de fins lasers sortant des yeux de l'adversaire ! Ces derniers au contact des bâtiments, de maisons et de magasins explosèrent, il en mettait partout aggravant l'état de la ville. Goku éleva la voix "Arrête !" En se ruant vers lui, il connecta une frappe précise en plein visage du cyborg vieux, le faisant reculer de quelques pas en arrière. Tenshinhan observait avec ses yeux alarmant les lieux prendre feu et se délabrer.

À la montagne, Yamcha avait guéri grâce au senzu. Accroupi, il regardait la ville en feu. Le garçon serrait les dents, Yajirobe à ses côtés restait concentré, et Bulma s'exclama aussitôt "Qu...qu'est-ce qu'il se passe ?!" Encore sous tension Krillin se contenait, Yamcha prit la parole "Ce sont eux... Ils sont passé à l'attaque." Krillin lâcha "Bon sang !"


Malgré l'attaque de Goku, le cyborg 20 n'avait reçu aucun dommage, ainsi, il reprit son chapeau qui était tombé sur le bitume. Puis ce dernier lui adressa la parole "Tu as dit que tu voulais te battre dans un endroit désert. En dirait que celui-ci ne te plait pas." Goku montra le poing vers eux et d'un ton plus hostile il lâcha "Suivez-moi ! Je vais vous éliminer tous les 2 !" Aux côtés de Numéro 20, le 2ème cyborg sourit à la remarque et prit la parole "Vous ne pourrez vaincre aucun de nous."
Le cyborg numéro 20 laissa échapper un soupir fier "Très bien, nous allons te suivre, tu as le droit de choisir le lieu qui te convient pour mourir, Sangoku." Ce qui prit au dépourvu le concerné, à la surprise lâché Tenshinhan intervint aussitôt "Comment connaissez-vous le nom de Goku ?"
Le cyborg reprit "Je connais aussi vos noms, Piccolo et vous Tenshinhan."
Goku qui entendait des civiles traverser s'imposa "Plus tard les explications" Ils s'envolèrent aussitôt.


Yamcha les voyant dans les airs annonça "Ils partent !" Krillin avait compris "Je vois ils vont se battre ailleurs" Yamcha haletait et s'empressait "Il faut que je prévienne Goku, ils peuvent absorber nos forces !" Gohan le lança un regard de stupeur "Yamcha-san tu as dit qu'ils absorbaient nos forces ?" Yeux au sol, l'homme à la cicatrice serrait les dents "Ouais, je ne sais pas comment mais quand il m'a attrapé, j'ai senti mes forces me quitter." "Si ce que tu dis est vrai, alors le Docteur Gero a mis au point quelques choses de vraiment terrifiant !" Nota Bulma sous le frisson qui parcourut son corps. Le visage serré depuis le début de la conversation, Gohan s'exclama "C'est un désastre, il faut aller les voir le plus vite possible !" Aussitôt il s'envola dans les airs ! Yamcha reprit la parole en s'adressant aux autres "Pour être franc, je n'ai pas l'intention de les affronter à nouveau. J'ai failli me faire tuer avant même avoir pu passer à l'attaque" Krillin visage fermé fixait la direction où s'était envolé le garçon. Dans l'élan il se retourna vers le reste du groupe "Yamcha désolé j'y vais." Bulma le stoppa par la main "Je viens." Déclara-t-elle. Sous son visage marqué par le choc, Krillin rétorqua "C'est hors de question !" Aussitôt la femme haussa la voix "J'ai dit je viens !" Beaucoup trop têtue, l'ancien moine laissa tomber, un soupir résigné s'échappa de ses lèvres, puis ce dernier s'exclama "Très bien !" Il se courba, et la dame grimpa sur son dos en 2 temps. Il créa une mini boule d'énergie protectrice, tête tournée à 45 degrés avec son doigt il l'enveloppa autour de la tête de Bulma sous son regard dubitatif. Sur son pied d'appui, il s'envola avec elle à la poursuite de Gohan. Dans le vent provoqué par Krillin, les cheveux de Yamcha se balançait en arrière sous ses yeux nerveux, il murmura "Vous ne comprenez donc pas ! Les cyborgs... sont réellement effrayants"

"Et merde ! Je ne vais pas rester les bras croisés !" Se fustigea t-il dans son flot de pensées. Alors qu'il avait décollé du sol, dans la direction où ils étaient partis, il tentait de voir aussi loin que possible. Alors il braqua la tête vers le seul qui restait. Il se rapprocha de lui "Yajirobe je t'emmène chez Bulma." Yajirobe répondit "D'accord, ça m'arrange..."


Plus loin, les guerriers atterrirent sur un coin désert entourés de montagnes rocheuses. De ses yeux qui analysait les environs, Piccolo pensait 'Un endroit avec des montagnes rocheuses... Il espère pouvoir s'y cacher durant le combat si les choses tournent mal pour lui.'
Piccolo marmonna à Goku et Tenshinhan "Ils sont malins."
Au moment présent, Goku semblait avoir une respiration saccadée, de la sueur coulait sur sa tempe, elle descendait pour légèrement imbiber le haut de son torse de sueur. "Avant qu'on commence, dites-moi comment vous nous connaissez ?" Dit Goku sous une légère expiration. Tenshinhan remarqua 'Qu'est-ce que ça veut dire ? Pourquoi a-t-il l'air si essoufflé ? Nous avons fait que voler.' L'android 20 répondit "Très bien je vais te le dire." Il commença à expliquer leur histoire : Goku avait été observé par un mouchard en pleine nature depuis la destruction du Ruban Rouge, chaque bataille que celui-ci avait mené, lui et chacun de ses compagnons furent étudiés minutieusement, tout ça dans le but de le vaincre, le Dr Gero avait décidé de créer des cyborgs qui auront toutes ses données. Il expliqua qu'ils n'avaient pas besoin de le suivre sur Namek car ils connaissaient déjà toutes ses techniques.
Goku prit la parole "Alors c'est une vengeance personnelle." L'android 20 continua "À cause de toi, les rêves de conquête de l'Armée du Ruban Rouge ont été réduits à néant, seul le Dr Gero a survécu." Piccolo intervint d'un air suspicieux "Je dirais jusqu'ici, tu parles comme si tu étais le Dr Gero." Le cyborg reprit la parole de sa voix sévère "Ne dites pas de telles aberrations. Je ne suis qu'un cyborg crée par le Dr Gero, numéro 20. Le Dr Gero est mort, il n'existe plus."


L'autre parti de la Z team arrivèrent dans une zone proche à celle de Goku et ces cyborgs, Gohan s'exclama "Je n'arrive pas à sentir leur ki !" Krillin le répondit voix haute "Ils n'ont pas encore commencé à se battre, c'est pour ça." Le visage nerveux il pensait 'Pour qu'on n'y arrive pas à les trouver, c'est que leur ki est si calme... C'est le calme avant la tempête !' Sur son dos, Bulma s'exprima "Faut qu'on les retrouve le plus vite possible. Où ÊTES-VOUS ?! Où ÊTES-VOUS ?!"

De retour sur le sol rocheux, un petit sourit mesquin se dessina sur le visage de Goku "On dirait que vous avez négligé le point le plus important alors. Vous avez perdu !" Les yeux de Numéro 20 plissèrent en un mouvement "Comment ?" Piccolo expliqua d'un sourire confiant "Votre point faible, c'est que vous n'êtes pas au courant pour le Super Saiyan."
Numéro 20 répéta sous un ton perplexe et méfiant "Super Saiyan ?"
Aussitôt Goku contracta la mâchoire grande ouverte, insufflant l'air dans sa bouche son corps prit en masse, ses cheveux se dressèrent, ses yeux changèrent, ils virèrent aux verts, et d'un cri de rage, une lumière dorée vint chasser le noir de ses yeux ! Au même un vent violent s'émana de son corps, faisant reculer Tenshinhan d'un pas. Numéro 20 et l'autre android ne semblait pas impressionner par ce spectacle.

Gohan et Krillin sentirent en même temps le ki, aussitôt Gohan s'exclama "Par ici !" Krillin s'adressa à Bulma "Accroche toi bien !" "D'accord." Et Krillin le suivit.

Le vent virulent emportaient la multitude de pierres et de cailloux virevoltaient, l'homme pensait à ce qu'ils avaient fait à Yamcha, il comptait bien se débarrasser d'eux une fois pour toute "Vous 2, restez en dehors de ça. Leur cible, c'est moi." S'adressait-il à ces compagnons. Numéro 20 le fixait de la tête au pied "En effet, ta puissance a augmenté considérablement." D'une remarque, l'autre cyborg chuchota "Numéro 20, ceci n'est pas le Kaio-ken"
Goku qui se tenait là avec un regard féroce et prêt à s'enivrer dans un combat acharné déclara "Maintenant, c'est le temps que vous me montrez ce que vous savez faire !" Et de sa bouche il rugissait avec fureur en déboulant vers eux.

À SUIVRE.