Rappel : Je tiens à rappeler que le manga ou l'anime Dragon Ball/Z/Super/GT ne m'appartient pas. Sur ce, bonne lecture.
En les voyant partir comme si de rien était, la mâchoire du saiyan aux cheveux hérissés se contractait bruyamment 'Im... Impossible !' Parmi la Z team, Tenshinhan bredouillait "Ils... Ils s'en vont ?! Qu'est-ce qu'ils ont l'intention de faire ? Où vont-ils ?" Le namek de son poing serré répondit "On dirait qu'ils n'ont pas l'intention de saccager la Métropole du Nord. Ils ont pris une autre direction." Krillin cligna des yeux, soudainement dans l'alerte il balbutia "C-C'est Goku ! Ils se dirigent vers la maison de Goku !? Le but du Dr Gero était de supprimer Goku pour avoir vaincu l'armée du Ruban Rouge !" Cela ne rassurait pas les gens présents, le moine en vert constata "C'est quand même surprenant qu'après ça ils suivent les ordres du Dr Gero."
Dans l'élan Vegeta cassa la discussion sous les veines saillantes de son poing "Rien à foutre de tout ça ! Je suis là moi !" Il grommelait "Ils m'ont carrément ignoré..." Ainsi, des veines bombées et un sourire narquois se dessina sur son visage "Est-ce qu'ils oseraient prétendre, que je ne suis pas assez fort pour eux ?" Subitement ses cheveux virèrent aux dorés, cependant Trunks vint s'interposer devant lui avec les bras le bloquant le passage, il tenta de lui raisonner une dernière fois
"Ne te lance pas à leur poursuite ! Je ne te laisserai pas, réfléchis avec ta tête... Attendons Goku-san et éliminons-les ensemble !" De son visage odieux, Vegeta questionna "Tu veux dire jusqu'à ce que Kakarrot se remette de sa maladie ?" Le visage légèrement confus le garçon répéta "Kakarrot ?" Ainsi il continua "Tu veux parler de Goku-san ? C'est ça. Si nous nous privons de la puissance de Goku-san... Sans que nous nous battions tous ensemble n'avons aucune chance de gagner !"
Baliverne ! Vegeta ricana dédaigneusement, puis déclara "Tu te fais des fausses idées ! Les cyborgs ne sont pas ce que je hais le plus au monde. C'est Kakarrot !" C'était définitivement une mission impossible, Trunks n'avait rien à dire, il ne cessait de grincer les dents. Le super saiyan reprit "Je les vaincrai moi-même et je n'ai pas besoin de l'aide de Kakarrot pour ça. Et quand j'en aurai fini avec tout ça, je m'occuperai de Kakarrot. Maintenant que tu sais tout dégage !"
Trunks restait silencieux le fusillant du regard. Puis Vegeta ricana à nouveau, et de son regard mesquin balança "Gamin, tu fais vraiment honte à notre race tu ne devrais même pas te considérer comme un saiyan, déchet." En un instant Trunks décocha un coup du droit, que le super saiyan évita lui lâchant d'une traite une torpille dans l'estomac ! La garde baissée le garçon du futur baissait d'altitude, plus personne sur son chemin le super saiyan s'échappa sans retenu. Alors qu'il continuait à descendre en altitude, Krillin et Tenshinhan vint à ses côtés
"Hé ! Ça va ?!" Trunks se tenant avec ses 2 bras au ventre, grognait "Rattrapez-le ! On ne peut pas le laisser faire à sa guise tant que Goku-san ne sera pas rétabli ! Je vous en prie arrêtez-le !" Krillin se retourna brusquement "Gohan et Bulma sont aussi en route à Kame House où Goku a été déposé, ou ils sont peut-être déjà arrivés. Ils seront vite rattrapés !" Trunks réalisa "Oh non ! Bulma-obasan et les autres sont en danger !" Piccolo haussa la voix "Allons-y maintenant !"
À leur traque, le visage de Vegeta se crispait de plus en plus 'Faites chier ! Kakarrot par si, par-là ?! Il n'a jamais eu quelques choses de spécial. Je suis devenu aussi un Super Saiyan. Même si on était à égalité partout, moi Vegeta-sama en tant que Prince des Saiyans, est largement meilleur que lui !" De ses veines saillantes sur son front, il tonna de sa voix résonnante dans les montagnes rocheuses "Je vais leur montrer ma vraie puissance !" En triplant la vitesse à laquelle il volait, brisant plusieurs montagnes sur son passage.
Sur une route de montagne, les cyborgs atterrirent. Clairement dans l'ennui, mains dans les poches, C-13 jouait avec ses omoplates qui craquelaient en parlant à son compagnon au foulard orange "C-17, pourquoi on s'arrête ici ?" L'homme au foulard répondit "Prenons un peu de temps pour nous amuser en route. On n'est pas pressés." C-13 balança un "Hmph !"
C-18 demanda "On va marcher alors ?" C-17 montra de la main "Allons-y en voiture. Il y en a sûrement une qui va passer dans pas longtemps. On la prendra." Un sourire de suffisance apparu sur le visage de la blonde "Vous les mecs, vous aimez vraiment ces trucs inutiles. Est-ce que c'est un trait de caractère humain qui est resté ?" C-17 tourna la tête s'adressant à C-16
"Tu comprends, hein, C-16 ? Tu as été construit à partir d'un humain mâle, toi aussi." Confirma le cyborg au foulard. Le géant silencieux qui observait la nature redirigea d'un lent mouvement son regard vers C-17, puis déclara "Non. J'ai été construit à partir de rien." La surprise se dessina sur le visage des 3, ainsi C-13 bredouillait légèrement "T-Toi, t'as été construit à partir de rien ? T'as pas de base humaine ?" Tourné de dos, du coin de l'œil elle l'observait "Il est vraiment différent de nous." De son regard suspicieux porté vers C-16 il pensait 'Bizarre. Si le Dr Gero avait les connaissances nécessaires pour construire un cyborg à partir de rien, pourquoi a-t-il choisi de revenir en arrière et d'en construire à partir de base humaine ?' Dans leurs discussions, à une quinzaine de mètres quelque chose atterrit sur la terre ferme sans un bruit. Et une voix distincte surgit
"Yo !"
Les yeux de l'android 16 virèrent vers la personne en face, C-13 dévisageait arrogamment l'intru, un léger sourire se dessina sur le visage de C-17 à la vue de la personne, C-18 se retourna pour apercevoir le super saiyan devant eux. L'homme aux cheveux hérissé prit la parole "Je ne m'attendais pas à vous trouver tranquillement ici, "peinard"."
C-17 répliqua sous un ton à peine intéressé "Tiens ? Tu as l'air différent par rapport à tout à l'heure."
Vegeta rétorqua "Je n'en ai pas seulement l'air, mon " pote ". Je veux que vous me disiez où vous avez l'intention d'aller."
C-13 balança avec désinvolture "Chez Sangoku. On va le tuer." De son sourire confiant son tique ressortit "Hmph. Alors c'était bien ça. Mais malheureusement vous ne pourrez y parvenir." Puis il ouvrit son poing fermé vers eux
"Parce que je vais me débarrasser de vous." Déclara-t-il avec arrogance.
Ce fut par des ricanements entre leurs dents qu'ils réagirent se posant des regards complices entre eux. Vegeta reprit la parole de son même ton suffisant "Ça vous fait rire ? Riez autant que vous voulez tant que vous le pouvez encore."
Les yeux perçant du cyborg au foulard ne le lâcha pas du regard "Les Saiyans sont si sûrs d'eux-mêmes. Sangoku doit être pareil. À cause de cette fierté, moins ils sont préparés, plus vite ils meurent." Déclara-t-il sèchement.
Alors là ! Une veine bombée marquait son front, dents serrées il maugréa "Tu as la langue bien pendue pour un pantin ! Je vais vous réduire en miettes ! Qui sera le premier hein !? Vaurien au foulard ? Fumier à la casquette ? La gonzesse ? Ou le gros lard ? Ou vous préféreriez que je m'occupe de vous 4 en même temps !" Bras croisés, la blonde avec un sourire en coin, d'une voix sarcastiquement douce lâcha
"Tu en fais trop." Vegeta fit un pas avant lâchant avec nervosité "Qu'est-ce que t'as dit ?!" D'un cracha balancer au sol par C-13, il disait avec un semblant de calme
"Tu ferais mieux surveiller ce que tu dis blondinet, tu as de la chance..." Il se retourna vers C-16 en reprenant "J'aimerai bien t'écraser de moi-même, mais ce grand gaillard m'intrigue, j'aimerai le voir en action. Montres ce que t'as dans le ventre va en premier."
C-16 répondit sec
"Je refuse."
C-17 se retourna légèrement dans la surprise s'adressant à C-13 "Il est bizarre lui. Refuser ?"
Un sourire hautain s'empara de lui, et Vegeta balança "On dirait que celui-là au moins a compris à qui il avait à faire. Le seul ici qui va se faire écraser, c'est ta cervelle de machine défaillante." C-13 siffla longuement, reprenant la parole d'un ton sinistre "Oooh, ce sont des mots très crus. J'espère que tes épaules sont assez lourdes pour les porter... Vegeta."
C-18 l'interrompit
"Laisse."
Elle s'approchait lentement avec ses bras croisés pour être au premier plan du groupe. Le cyborg à la casquette grogna
"Tsk, très bien c'est moi qui tuerai Goku."
Pendant ce temps-là, elle réduisit à nouveau la distance s'adressant à Vegeta
"Tu aurais dû rester à ta place."
Sur ce, elle passa une main pour redresser la mèche devant son visage, et reprit d'un air soudainement concentré "Tiens-toi prêt."
Vegeta tendit son poing vers elle et le serra avec toute son arrogance "Laisse-moi te prévenir, je ne vais pas retenir mes coups parce que tu es une femme mignonne. Tu es un robot un tas de ferraille que je vais mettre en pièce !"
Sous sa provocation sèche, un léger pouffement de rire s'échappa de la bouche de la cyborg blonde "Mélanger insultes et compliments dans la même phrase, cela doit être commun chez vous, les Saiyans." Déclara-t-elle d'un ton vicieux. Vegeta aussitôt s'écria avec une pointe d'agacement "Ne te moque pas de moi !" Puis le timbre de sa voix baissa "Approche !"
Alors que la tempête approchait, depuis le feuillage de la montagne rocheuse un oiseau se posa sur son nid en train de bécoter sa nourriture, au côté de ses congénères en observant ce spectacle C-16 sourit.
D'une traite C-18 se rua sur Vegeta, le super saiyan bloqua le premier coup, et tenta avec son coude de contre attaquer, à légère surprise elle bloqua en retour. En un instant ils s'entraînèrent dans un barrage de coups qui faisait virevolter certains débris de la route produit par la puissance de leurs appuis !
Personne n'arrivait à prendre l'ascendant : Un poing effleura Vegeta de justesse, forcer au coin du mur de la montagne rocheuse, le super saiyan esquiva un coup du cyborg qui fora de sa main un trou dans le mur de la montagne, Vegeta saisit le bras son adversaire avec ses 2 mains et la propulsa dans les airs !
Aussitôt, elle se ressaisit sans effort contre la côte de la montagne qui se brisa. Par le mouvement soudain l'oiseau partit de son nid et fuit par frayeur, à la vue de cela le sourire de C-16 s'effaçait. Dans le combat, Vegeta se rua vers elle et tenta de l'asséner le revers de son poing en plein visage, mais elle se faufila à une vitesse ahurissante dans les airs, ainsi le saiyan la suivit sans perdre de temps, puis avec balança un coup de genou, qu'elle bloqua avec son avant-bras.
Vegeta lança un sourire arrogant, d'une soudaine accélération une gauche nette connecta le visage lisse de blonde, qui fut emporté une quinzaine de mètres à l'impact !
Depuis la terre ferme, C-17 s'exprima "Ooh, pas mal." C-13 suivit avec un autre commentaire "Meilleur que les données trouvées par le Dr Gero." Un léger sourire narquois se forma sur le visage du cyborg au foulard orange "Ce Vegeta est vraiment quelqu'un..."
Dans l'élan elle se ressaisit gracieusement, son adversaire avec la même confiance lui lâcha
"Pas mal." De son air concentré, elle réarrangea une paire de mèches derrière son oreille, d'un faible sourire lâché elle fonça vers l'ouest à toute vitesse, 'Tu m'échapperas pas !' Pensa le guerrier qui la suivit aussitôt.
Sur la route montagneuse, C-17 prit la parole "C-18 a encore quelque chose derrière la tête."
La poursuite dans les airs entre Vegeta et C-18 continuait, ils traversaient une prairie.
Autre part dans les airs, avec la Z team cherchait les traces des cyborgs, Krillin le visage soucieux se disait 'Pourvu que les cyborgs n'aient pas encore rattrapé Gohan, Yajirobe et Bulma-san, j'espère que l'état de Goku s'est amélioré...' Trunks lui serrait les dents 'Papa... Maman...'
Sur une autoroute, les 2 se posèrent face à face sur un camion qui conduisait à pleine vitesse. Les cheveux qui flottaient en avant au gré du vent, bras croisés Vegeta saisit la parole de son ton mesquin "Alors, tu ne veux plus t'enfuir ?" Elle demeurait silencieuse, sous sa chevelure blonde ondoyante ses yeux cyans ne le lâchait pas d'un poil.
Derrière le camion, un usager s'essuya les yeux de son étui glace, puis força sa vue sur les 2 personnes sur le toit du camion, ainsi il balança "Ce... C'EST QUOI ÇA !"
Alors que Vegeta fonça sur le cyborg, ils échangèrent une salve de coups invisible à l'œil nu, subitement Vegeta la dégagea du haut du toit d'un pied précis, le cyborg fut projeté contre le pare-brise l'envoya de la voiture derrière qui se fissura à l'impact ! Le conducteur moustachu perdit contrôle sous la panique, C-18 sans aucune considération dégagea du véhicule qui finit en sortit de route, explosé. Vegeta se rua de nouveau vers elle, mais cette dernière bondissait de voitures en voitures. Son visage se serra légèrement d'agacement, alors qu'il partit une voiture derrière lui subit les conséquences de son aura meurtrière. Il la chargea dans les airs, cependant à nouveau elle s'écarta de l'attaque, montant encore en altitude d'un gloussement joueur.
Ils attendaient patiemment. Alors que C-13 s'approchait lentement de son compagnon, il saisit C-17 par l'épaule, puis dit "Les voilà qui reviennent !" Les 2 combattants atterrirent en même temps sur la route. Fin sourire au visage, C-18 remit d'un lent mouvement une mèche blonde derrière son oreille. Vegeta prit la parole "Tu t'en es bien sorti, pour un pantin." "Hmph." Lâcha-t-elle en posant les poings sur les hanches.
Vegeta ne perdit pas de temps, il se redressa et tendit le bras telle la position qu'il avait en éliminant l'android 19 "Maintenant, je vais te réduire en miettes." Un camion arriva juste derrière C-18, le conducteur de son visage remplit de confusion, explosa de rage "Hey ! Faites attention ! Qu'est-ce que vous faites sur la route !? J'aurai pu vous écraser ! Maintenant évacuer de là !" Sans même prêter attention au routier, Vegeta parla d'un ton distinct à son adversaire "Sans tarder, je vais effacer ce sourire qui commence à me taper sur les nerfs." Le conducteur cria "Hé vous m'entendez !"
C-18 répondit à Vegeta "Mon sourire te dérange tant que ça ?" Le cyborg rajouta d'un ton railleur "Hmph, ne me dites pas que "monsieur le prince" serait déstabilisé par une chose aussi insignifiante ?"
"Fermes-là !" Haussa le ton le saiyan avec agacement. Aucunement atteinte, C-18 lança à nouveau un fin sourire "Vas-y."
Le super saiyan grognait longuement. Ainsi, sans une once d'hésitation une boule d'énergie se présenta devant elle, d'un bond elle la survola, à l'impact le routier se trouvait victime dans une bouffée d'explosion provoqué par l'énergie !
Au même moment, elle se posa à une dizaine de mètres derrière son dos, dans la même position elle se recoiffa de sa mèche qui la gênait. Vegeta, se retourna à une lente allure "Voyez-vous ça. Tu m'as l'air plus forte que je ne le croyais." Avoua-t-il.
Dans son sourire doucereux elle lui demanda d'une fine voix "J'espère que tu ne t'es pas battu sérieusement jusqu'à présent." Le super saiyan répliqua "Tu rigoles ? Si j'avais utilisé toute ma puissance, j'aurais réduit cette planète en cendres." C-18 le fit remarquer "Je ne me suis pas vraiment battue sérieusement moi non plus. Tu t'en doutais ?" L'intrigue saisit légèrement le visage de l'homme "Oh... Dans ce cas je te conseille de te battre de toutes tes forces à partir de maintenant. Sinon tu vas le regretter." Prévint le guerrier avec la même confiance
Avec son sourire, elle dit "D'accord, allons-y."
Alors qu'il se retourna sa confiance fut chamboulé en un instant par le soudain coup de tête qu'elle lui infligea, sur ses appuis la force le fit reculer d'une bonne distance ! À présent blessé à la paupière droite, le côté droit de sa vision vira subitement au rouge. Il secoua la tête dégageant le sang immédiatement puis se rua férocement vers elle, dans un violent impact, le super saiyan resta figé. Contrairement à ce qui était censé être un assaut du saiyan dans l'estomac de son adversaire, ce fut lui-même qui cracha une bonne quantité de sang, la vitesse de la blonde n'avait plus rien à voir, le coup de genou qui lui écrasait l'estomac fut envoyé au bon moment, sans bouger d'un mètre son timing était parfait.
La douleur il la sentait, Vegeta haletait, le choc complet, le différent niveau de puissance était aberrant, en perdant l'équilibre à lente allure en avant, de son fin doigt elle le glissa sous son menton, le redressant face à elle, l'arrogance complètement envolé Vegeta restait là l'observant sous le choc, d'une voix dangereusement douce, elle lâcha "Tu es mignon quand tu es surpris."
En un mouvement, elle l'envoya valser contre le mur de la montagne d'un poing de la paume.
C-17 qui observait le spectacle de son air satisfait vira soudainement les yeux vers le ciel, des personnes en plus, la troupe de renfort venait. Un garçon aux cheveux brun atterrit derrière C-18 avec le reste de ses compagnons. C-13 plissa les yeux à la vue du jeune homme, ainsi il s'adressa à son congénère "Eh, le gamin là, en dirait que je l'ai déjà vu..." Visage intrigué, C-17 vira la tête vers lui.
Trunks s'exclama en posant ses yeux vers la femme à la chevelure blonde "Vegeta-san ! Est-ce que ça va ?!" Piccolo de son visage nerveux analysait la situation. La femme jeta un regard en coin vers le garçon. Au même moment, Vegeta sortit du creux où il avait été projeté, cependant l'air arrogant sur son visage réapparut, ainsi le garçon du futur s'écria "Vegeta-san ! Rien de cassé ?!" Vegeta rétorqua "Bon sang, revoila les gêneurs !" S'adressant à Trunks il continua "Tu croyais que tu pouvais vaincre ces créatures à toi seul ?" C-17 s'exprima à ses compagnons
"Hé ben, voilà les renforts en dirait." D'un regard approbateur vers C-13, l'android au chapeau répliqua "Je ne vois pas comment C-18 pourrait tous les vaincre, ça me parait impossible."
C-17 ricana faussement "Une excuse pour te battre hein ? Tu sais très bien qu'elle peut, heh heh vas-y je veux m'amuser aussi, on va l'aider." Le cyborg au foulard orange lança un regard vers le géant du groupe "Et toi C-16 ? Tu viens ?" Demanda-t-il, cependant C-16 à sa réaction évidente répondit de son ton machinal "Non, moi je n'y vais pas." Sous un léger sarcasme, C-17 répliqua "Tu n'y vas pas. Qu'est-ce que tu peux être rabat-joie, je me demande vraiment pourquoi tu as été créé." C-16 rétorqua "Je te l'ai dit. J'ai été conçu pour éliminer Sangoku." De ses yeux mous au manque de réactivité du géant, C-13 lâcha de son coin "Bon, bon... Je t'envie." Ainsi, 2 des cyborgs commencèrent à marcher en synchro vers le reste de la populace.
Tenshinhan se retourna et s'exclama aussitôt "Hé ! C-13 et C-17 viennent par ici !" Avec ses yeux cyan insistant Trunks poing contracté essaya de le raisonner à nouveau "Allons-nous-en Vegeta-san ! À quoi te servira ta fierté si tu y laisse ta vie ? Je t'en prie !" Le super saiyan serra les dents avec dédain puis le canarda "Fous moi la paix ! Déguerpis sale morveux !"
Alors qu'elle se tenait entre les 2, C-18 intervint "Tu ferais mieux de t'enfuir, pendant qu'il en est temps." S'adressa-t-elle à Vegeta. Soudainement, d'un lent pas elle se retourna vers le garçon à la chevelure brune "Ce jeune homme a raison" Bras croisés, elle l'observait dans un silence pesant. Puis, elle s'approcha d'un soudain pas vers lui, la Z team restait sur leurs gardes et la femme leva la tête pour plonger ses yeux dans les siens. D'un air interrogateur le timbre de sa voix baissa légèrement "Tiens voyez-vous ça, tu es une autre création de ce vieillard ? Bizarre... Pourtant, tu n'es pas censé avoir d'énergie, mais j'ai l'impression de t'avoir déjà vu ?"
À cette remarque, une goutte de sueur commença à être visible sur le front luisant du garçon, ainsi "N-non, je ne vous connais pas vous avez dû sûrement vous tromper de personne..." Balbutia-t-il avec la plus grande des politesses. Sous embarras, un fin sourire apparut sur le visage de la blonde "Tu es un bon garçon, c'est bien" Elle s'adressa au super saiyan de dos d'un regard en biais "Contrairement à toi, c'est une sage décision ce qu'il vient, ceux qui s'enfuient ne nous intéressent pas." Foutaise ! "Tch." Le super saiyan s'écria ensuite "Ne te fiche pas de moi ! Je suis prêt à me débarrasser de vous sur le champ. Pourquoi devrais-je m'enfuir ?"
Krillin regard figé vers le rival de Goku 'Vegeta... Lâches ta fierté... Ça sent pas bon... C'est bizarre ce qu'il se passe...' Tenshinhan lui aussi restait silencieux au côté de Piccolo 'Je ne peux pas m'empêcher de rester nerveux, pourquoi ils sont beaucoup trop détendus devant même un super saiyan ?' Ainsi Vegeta reprit la parole "Laisse-moi te dire un truc... Je ne m'allierai jamais avec des Terriens ou avec des Nameks. Je préfère me battre seul, quitte à en mourir, plutôt que de faire équipe avec Kakarrot." C'est pas vrai ! Trunks ne savait plus quoi faire, est-ce qui devait lui foncer dessus ? Arriverait-il à l'arrêter ? Comment les cyborgs réagirait-t-il à son assaut allié ? Non tout ça était beaucoup trop risqué, alors il décida de ne rien faire.
De loin, les gens présent ouïrent des applaudissements pendant une dizaine de secondes, tournés vers la source de ses acclamations, ils aperçurent C-17 accompagné de C-13 acclamer seul avant de s'arrêter à proximité
"Voilà un discours magnifique. On voit bien qu'on a affaire au Prince des Saiyans" Déclara-t-il avec fausse modestie. Vegeta cracha au sol "Des pantins tels que vous feraient mieux de s'abstenir de commentaires." Ignorant l'insulte, en coulissant ses yeux vers chaque membre de la Z team, C-17 déclara "C'est un beau rassemblement tout ça. Mais laissez-moi au moins vous dire une chose. Si l'un d'entre vous intervient dans le combat entre Vegeta et C-18, alors je m'en mêlerai également. Ne venez pas vous plaindre ensuite de ce qui pourrait arriver."
Vegeta ajouta "Rien à craindre, ce n'est qu'une bande de lâches et de pacifiques. Ils ne bougeront pas." C-17 hocha lentement la tête "Très bien."
Bras croisés, C-18 d'un ton suffisant demanda à son adversaire "Alors, on continue ?"
Vegeta affirma "Évidemment." Aussitôt elle répliqua "Tu l'auras voulu" En un instant devant lui elle l'asséna une frappe qui l'envoya valser, le saiyan se ressaisissant à l'envers, d'une impulsion contre le mur de la montagne rocheuse il la chargea aussitôt d'un coup de tête dans l'estomac ! Puis se faufila soudainement derrière elle la frappant à la nuque de ses mains jointes, l'envoyant à toute vitesse fracasser le mur de la montagne rocheuse. Il n'en finit pas là, et balança une boule d'énergie plus puissante que la dernière, à l'impact un souffle précéda une intimidante détonation !
La Z team, restait fixe souffle coupé à la destruction de masse.
Vegeta fonça en plein dans le nuage de fumée et se posa sur le cratère. De sa vision, son adversaire en face se retrouvait avec la veste bleue déchirée, de ses yeux perçants elle déclara d'un ton ferme "Surprenant... Je ne pensais pas qu'un être venu de l'espace puisse posséder une telle puissance. Est-ce que Sangoku est plus fort que toi ?" Elle enleva et jeta sa veste sur le sol rugueux.
Il la fixait de son regard noyé dans son entêtement "Tu plaisantes ? Même s'il m'avait dépassé un court instant tout est rentré dans l'ordre. Il n'a pas mon niveau à présent." D'un fin mouvement elle remit sa mèche derrière l'oreille en répondant "Je vois, dans ce cas vous êtes aussi nul que l'autre."
Un sourcil du saiyan tressaillit à l'insulte, la mâchoire de l'homme se contractait, il maugréa en crescendo "Qu- QU'EST-CE QUE T'AS DIT ?!" À sa réaction, elle sourit.
Dans une agressive traversée un lourd coup de pied cogna la garde de la femme qui fit vaciller son centre de gravité pour mieux l'encaisser. Ainsi, le saiyan du coup envoyé reprit de son pied d'appui, enfoncé dans le sol par sa féroce force, et balança sauvagement une attaque vers les côtes de son adversaire, qui contra à nouveau, dans un barrage de coups qui pleuvait à toute allure, Vegeta avait pris le dessus ! Chaque choc émettait de la poussière et des pierres virevoltaient dans tous les sens !
Le moine en vert serra le poing d'espérance déclarant avec fermeté "Allez, tu vas l'avoir !" C-17 se tourna vers lui et un fin sourire se dessina sur son visage "Hmph."
Il rafalait, se déchaînait, C-18 se faisait submergée par la furie de coups du super saiyan !
Devant ce spectacle Trunks avait des frissons qui parcouraient tout son corps, sueurs visibles sur la joue il pensa 'Je ne m'étais jamais rendu compte à quel point Papa était devenu fort.' Il jura intérieurement 'Merde... Il a fallu que... Que parmi les 3 ce soit elle qui l'affronte ! Qu-que faire ?!'
Piccolo observait attentivement, puis lâcha "Vegeta... Va se faire tuer."
Des visages choqués qu'il reçut le namek s'expliqua "Regardez. Ce n'est peut-être pas encore évident, mais le cyborg commence à prendre le dessus."
Pendant que le combat se corsait, l'échange se faisait de plus en plus brutal ! Petit à petit, C-18 arrivait à contenir de plus en plus Vegeta qui commençait à perdre en intensité.
Piccolo reprit "Ils sont peut-être de force égale, mais plus ça dure, plus Vegeta s'épuise."
Vegeta balança un coup de coude qu'elle dévia avec dextérité, à l'instant suivant de sa main d'appui elle exécuta une rotation sur elle-même lui décrochant un low kick qui lui fit perdre l'équilibre ! Alors qu'elle allait enchaîner avec le même pied, le super saiyan avec agilité l'esquiva se ressaisissant par l'appui de sa main droite. Alors qu'il fit un pas, un autre coup dévala, Vegeta l'évita de justesse sous son grognement cependant le même poing lui revint tel un boomerang au visage ! Dans ce revers du droit qu'elle lui avait envoyé, le cyborg portait son fin sourire satisfait.
Au tremblement dans ses épaules, Trunks grommelait "C'-C'est pas vrai..."
De son cri de rage, Vegeta vint à l'assaut avec une nouvelle tentative, mais elle l'arrêta de main ferme, puis il essaya avec l'autre bras qui fut aussi stoppé, le fixant dans les yeux avec son regard froid elle lui décocha un brutal coup de genou dans l'estomac !
Tenshinhan serrait les dents devant cette situation, il ne pouvait rien faire si seulement il était assez fort. Les yeux grands ouvert de son expression sévère Piccolo continuait à analyser.
Une autre frappe violente vint légèrement flouter la vision du super saiyan !
Parmi la Z team, Krillin arrivait à peine à cacher les légers frissons qu'il ressentait 'Moi qui ai cru qu'on avait gagné si facilement... Qu'est-ce qu'on peut faire ? Il doit y avoir un moyen !?'
À Kame House, au pied du mur de la maison, recroquevillé sur lui-même, avec des yeux complètement Gohan, murmura "On est fichu."
De retour sur le champ de bataille, Vegeta atterrit contre un rocher qui se brisa à sa chute. Avachi contre le dos du rocher il apercevait au loin C-18 avancer vers lui d'une expression indescriptible. C'était absurde ! Ses dents se serraient d'incrédulité, avec entêtement il se rua à nouveau vers son adversaire essayant de la faire vaciller par un coup de pied, à sa mauvaise nouvelle elle l'évita d'un bond en balançant un contre foudroyant de sa botte qui fit siffler les tympans du saiyan ! Celui-là était fatal, se prendre un tel coup sous le menton, Vegeta à moitié par l'attaque, clopinait dans la mauvaise direction, prêt à perdre pied.
Bondissant en l'air vers lui, elle le fixait de son regard froid et en un mouvement déversa coup de pied fracassant d'une immense force dans son bras gauche, qui craqua à l'impact ! Yeux ouverts de choc Vegeta pantelait à peine...
Submergé par ce qu'il voyait, un gémissement presque étouffé s'échappa de la bouche ouverte de Trunks. Les yeux des gens de la Z team frémissaient devant ce spectacle.
Ses dents n'arrêtaient pas de se serrer, Vegeta tenait son bras, il n'arrivait même plus à penser avec lucidité, il clopinait à lente allure devant lui, avec cette douleur inexprimable, son adversaire qui l'observait portait un sourire exquis au "Chef d'œuvre" qu'elle avait produit.
Alors qu'il continuait à clopiner, Vegeta s'agenouilla à lente allure. Complètement submergé par la douleur insoutenable, un énorme cri de souffrance et d'effroi s'échappa de sa bouche
"AAAAAAHHHHH !"
Le visage horrifié par ce cauchemar, Trunks cria à l'instant "Arrêtez !" Sentant tous ses muscles contractés, il se transforma immédiatement se dirigeant droit vers les 2 !
À SUIVRE.
Notes : Voilà le prochain, sentez-vous libre de donner vos avis dans les reviews, on se dit à la prochaine et God Bless, Roz ''off''.
