Rappel : Je tiens à rappeler que le manga ou l'anime Dragon Ball/Z/Super/GT ne m'appartient pas.Sur ce, bonne lecture.
Le ciel, le matin du lendemain était d'un bleu océan, Karin qui le fixait, se demanda pourquoi celui-ci fut autant bleu d'un bon matin étant d'habitude plus sombre, se tenant sur son bâton il soupira. Derrière lui, les bras croisés, Yajirobe le fixait. Karin après avoir observé pendant une bonne dizaine de minutes le ciel prit la parole "Quand je pense que je l'ai vu grandir." Yajirobe ne parlait pas. Karin reprit "Il est parti à un moment désespéré, ce n'est pas croyable." Il se retourna et s'adressa à Yajirobe "Comment va son fils ?" Ce dernier répondit "Pas bien ça c'est sûre Karin-sama, cette nouvelle l'a totalement dévasté, je n'avais plus l'impression de me retrouver devant le fils de Goku."
Karin se remit à fixer le ciel ne disant rien, Yajirobe reprit la parole avec l'inquiétude dans sa voix "Karin-sama, comment vont-ils faire, comment Gohan va s'en sortir après ça ??" Le chat blanc lui dit "Seul le temps nous le dira Yajirobe... Seul le temps."
À Kame house, pas mal dormait encore, Mutenroshi était déjà debout, assit sur sa chaise, il observait le ciel. Environ 5 minutes après se joignit Krillin à ses côtés qui s'accroupit contre le mur de la maison. Les 2 observaient pendant 3 bonnes minutes le ciel, avant que Mutenroshi saisit la parole sans quitter ses yeux du ciel "Tu penses à lui toi aussi ?" Baissant la tête, Krillin murmura
"Ouais." Son maître le rassura "Les Dragon Balls seront trouvé j'en suis sûre, et tous reviendra dans l'ordre" Il regarda avec un sourire son maître "J'y crois"
Mutenroshi fit un peu balancer sa chaise, en expirant un bon coup "Ces cyborgs, comment sont-ils ?" Continuant à admirer le ciel, son élève reprit "Il sont terrible. Mutenroshi-sama, leur chasse pour éliminer Goku, ils le voient comme un jeu, si ils décident de combattre à pleine puissance..." Il baissa un peu sa voix "Je me demande combien d'entre nous en sortira vivant."
Mutenroshi fixant toujours le ciel aussi ne dit rien. Krillin rajouta "Je leur ai dit que si même si Goku serait le premier à les résister je n'abandonnerai pas. Sans mentir j'ai un peu la boule au ventre, sans que le combat ait commencé, je sens cette pression constante autour de moi, comme si ces cyborgs avaient un œil pour m'observer de partout."
Son maître dit "Oooh. C'est tout à fait normal, c'est tout simplement la première fois que tu te positionnes au 1er plan pour défendre la Terre, certes tu as toujours été au côté de Goku en tant qu'arrière, même si tu n'es pas le puissant, en disant ces paroles celui-ci t'as passé sa torche. Je ne peux qu'être fier que mes 2 élèves soient les défenseurs de notre planète."
En prenant une autre inspiration il continua "Tu as bien grandi Krillin," Yeux coulissant au sol, son élève déclara "Protéger la Terre est un devoir, mais je le prenais pas trop à cœur car j'avais une totale confiance en lui, je ne pensais pas qu'il mourrait comme ça un jour. Toutes ces batailles à ses côtés m'ont beaucoup aidé, mais..."
Posant les yeux sur sa main, il la serra fermement "Depuis que j'ai fait cette promesse à Bulma-san, j'ai sentit une détermination au plus profond de moi surgir, Goku ressentait ça aussi peut-être ? En dehors de sa passion pour le combat, le fait de ne jamais abandonner était à cause de ce désir ardent de protéger ses proches et la planète" Un grand sourire se forma sur le visage du maître d'art martial. Il pensa
'Tu dois sûrement être en train de sourire de là où tu es, Sangoku.' Krillin le regarda avec questionnement "À quoi pensez-vous Mutenroshi-sama ?" Mutenroshi le fixa de son air sénile et lubrique "Tu as bien appliqué mes conseils ça veut dire, hein Krillin ?"
À ce sous-entendu indécent, l'élève rougit d'embarras "De- De quoi parlez-vous ?!" Le vieux maître impudique répondit d'un ton familier
"Ne fais pas semblant Krillin-chan, je sais tout hi hi hi !" Krillin rétorqua "C'est une amie vous savez très bien, et puis je veux pas en parler avec vous vous allez toujours transformez ça en quelques choses de bizarre" En mettant ses jambes en tailleur sur sa chaise Mutenroshi s'exprima "Tu as vraiment de la chance d'avoir eu Bulma, à ton âge j'aurai traversé tout le monde entier pour en trouver une pareille." Krillin rétorqua dans l'embarras "Mutenroshi ! C'est une amie ! Vous êtes vraiment qu'un pervers !" Le vieux répondit "Hé hé tu es mon élève tu as hérité de ce côté-là aussi même si tu le montres pas"
Tenshinhan se retrouvait dans un endroit rocheux entrain de s'entraîner avec Chiaotzu. Tenshinhan confirma que suivre un entraînement draconien était complètement inutile à ce coup là, il décida d'entraîner son contrôle du ki. Se faisant une image d'un des 3 cyborgs, simulant un combat avec l'un des 3 dans sa tête il se dit 'Non mon Kihoho prendra beaucoup trop de temps pour charger, ça ne marcheras pas ! Et le Dondonpa non plus, malgré la puissance de cette attaque cela ne sera pas assez contre ces monstres.' Chiaotzu qui lui progressait de plus en plus avec sa télékinésie pensa
'Ces androids ont résisté aux vagues d'énergie de Vegeta sans problème. Ma télékinésie ne sera pas assez pour les retenir, on ne peut pas se permettre de ne pas venir préparé, que faire...'
Ils étaient réunis à l'intérieur de la maison de Mutenroshi, Salshifi expliqua tous ce qui s'était produit de la terrible journée d'hier, et expliqua la différence des évènements dans son futur sans exactement révélé des infos qui pourrait encore changer le présent. Oolong dit "Donc si je comprends bien des éléments qui se sont actuellement passé dans ton futur pourrait se reproduire mais d'une autre manière dans notre présent ?" Salshifi le répondit "Pas exactement, oui la manière pourrait changé, mais c'est surtout le moment où l'événement se passe, je pense par exemple à la maladie de Goku-san. Le moment où il était tombé malade n'était pas le bon."
Oolong termina aussitôt "S'ayez... Je suis perdu." Du coin de l'œil, Puar le dévisagea. Salshifi croisa les bras en fixant le sol rajoutant "En plus, il y a maintenant 4 cyborgs..."
Les visualisant tous dans sa tête. Puis il se concentra sur celui qu'il ne connaissait pas.
"Leur puissance est si grande..." Se rappelant de la force qu'il l'envoya au tapis.
Sur son canapé, Mutenroshi intervint "Malgré ta venue la première fois, je ne pense pas que ce soit le facteur du changement leur puissance. Qu'est-ce que ce ça pourrait être ?" Salshifi répliqua "Je ne sais pas. Pourquoi les choses ont-elles si mal tourné ?" Alors qu'il prit appui contre la table de Mutenroshi, le garçon du futur en vint à la même conclusion "À part ma première venue avec la machine, je n'arrive pas à voir quoi d'autres..."
Yamcha sentait que ses neurones chauffaient un peu à force d'entendre tout ce tohu-bohu de cause-conséquences. De son air sérieux, Krillin assis à la table à manger pensa 'Non, hier Salshifi avait tord, cette ligne du temps dans laquelle on appartient serait devenu encore pire que ça ne l'est si chacun de ses mouvements pouvaient réellement créer des modifications. Raaah ! J'arrive pas c'est trop compliqué tout ça, si je pouvais être aussi intelligent que Bulma-san... Je ne comprends plus rien, sans parler de la disparition des Dragon Ball...'
Cette histoire commençait vraiment à devenir nébuleuse à travers ces enchaînements de bifurcations, comme si le temps lui-même posait une énigme.
Ce fut une voix soudaine qui interrompit le flow de pensée des gens dans la place
"J'ai une nouvelle !" Ils regardèrent tous dans la direction, c'était Bulma, elle avait l'air affolé par son visage tendu, se dirigeant vers le groupe, elle reprit "Je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise mais voyez par vous-même." Elle sortit une photo, un frisson parcourut la colonne vertébrale de Salshifi.
Vers le nord-est de la Métropole nord, hors agglomération, se trouvait le van des terribles cyborgs, conduit par C-17.
Numéro 18 aka C-18 observait le ciel les bras derrière la tête avec une visible nonchalance dans ses yeux. D'un coup d'œil furtif, C-17 remarqua et sourit arrogamment en continuant à conduire "Me dis pas que tu es toujours intrigué par ce jeune homme pas vrai ?" Dit-il avec un fin sarcasme. C-18 répondit avec nonchalance "Non pas vraiment." Dans le même air taquin, il poursuivit "Ou bien ce serai ce Vegeta qui occupe tes pensées, j'ai bien entendu ce que tu disais pendant votre combat"
Elle balança un "Hmph." Fier. Conduisant désormais à une main, il posa la tête dans son poing fermé disant d'une voix légèrement provocatrice "Tu fais ce que tu veux, mais tu me surprend, je ne savais pas que les brutes effrontés étaient ton style." Sans se retourner, elle répliqua d'un ton carré "Ne soit pas ridicule, cette arrogant personnage n'allait jamais abandonner le combat, du coup j'ai touché à sa fierté, ça lui donnera une leçon de toujours prendre de haut."
À l'arrière, une aura semblait entouré C-13. Il avait loin d'être calme, ironiquement avec C-16 c'était tout le contraire lui était toujours aussi stoïque. Dans la discussion qui continuait devant, C-13 les interrompit soudainement "Trêve de bavardage ! C-17 tu nous mènes où là, ça fait quasi une journée qu'on est sur la route là." Il sortit une dernière phrase tel un soupir "J'ai envie de sécher de la masse."
L'android au cheveux noir jeta un coup d'œil dans le rétro intérieur du van l'apercevant, il ricana et dit "Ne t'inquiètes pas C-13 laisse moi conduire." Il conduisait comme un hors la loi, pendant tout ce trajet jusqu'à maintenant ils furent poursuivit par pas mal de voitures de police qui finirent par se débarrasser, ils produisaient un vacarme énorme sur l'autoroute qui menait la Métropole Nord.
C-17 avec un sourire finement torve il dit "Je m'amuse d'abord." Alors qu'il prit un léger virage, C-18 reprit la parole "D'ailleurs à propos, tu sais au moins où il est ?" Pour la première fois du voyage, elle détacha ses yeux du ciel et vira la tête vers C-17 "Ce Sangoku ?" À vitesse moyenne sur l'autoroute, il répondit "On finira bien par le savoir." Ennuyée par cette réponse, d'un mouvement de tête elle dégagea la mèche qui l'a gênait répliquant "Tu veux dire que tu n'en sais rien. Ah la la, je suppose que ce n'est qu'une question de temps" C-16 qui avait les yeux fermés les ouvrit et prit l'initiative "La maison de Sangoku se situe dans un village entouré par la montagne dans le secteur Est 439."
C-17 tourna un peu la tête le voyant par le rétro intérieur "Tu sais tout toi. C'est Dr Gero qui te l'a dit ?" C-16 répondit "C'est ça. En volant on pourrait y être en quelques minutes." C-13 d'une main posé sur la jambe intervint aussitôt "Il est hors de question qu'on vole, qu'on continue la route" De la vitre qui s'embuait par le long soupire s'échappant de la bouche de la blonde, elle s'exprima avec désinvolture "Je croyais que tu mourais d'envie de te battre, décidément le seule sensé ici est C-16" S'adressant de nouveau à C-17, elle le rembarra "Et tu veux toujours t'embêter à conduire une voiture. Quel intérêt ?" C-17 répondit en souriant "Arrêtes de dire ça. L'important c'est de profiter, C-13 l'a comprit."
À Kame House, avec les autres, Bulma photos à la mains dit à Salshifi "Ils ont retrouvé ta machine mais en piteuse état !" Sur le choc, Salshifi reprit "Ce n'est pas normal..." Il vérifia dans sa veste, sortit une petite boîte où il contenait 3 capsules et dit "C-C'est impossible ! Elle est là. Je l'ai bien rangé dans sa capsule et l'ai prise avec moi."
Les autres demeuraient silencieux devant cette nouvelle incompréhensible, Bulma posa sa main sur le menton en répliquant "Je vois... Donc ce n'est pas celle que tu as utilisé, évidemment." Avec les yeux qu'elle plissait elle dit "Il y a de la mousse ou quelque chose là-dessus, ce qui fait qu'elle a l'air plutôt vieille, c'est pour ça que j'ai trouvé ça vraiment bizarre." Elle tourna son regard vers lui, avec une légère hésitation, elle dit "Salshifi, avant ma... Mort... J'ai construit combien de machine dans le futur ?"
Le visage serré répéta "Combien ?" Puis il indiqua "C'était déjà pas évident d'en faire une seule" Sous son regard méfiant, elle avisait les photos une par une, plusieurs fois, ainsi elle confirma "Pourtant s'en était bien une, j'ai vu celle avec laquelle tu es venu, je suis sûre de ne pas me tromper." Salshifi hocha la tête "Non tu as bien raison Bulma-obasan. C'est bien la mienne mais je ne comprends plus rien... Qu'est-ce que ça veut dire ?"
Krillin demanda "Ils l'ont pris à quel endroit exactement cette photo ?" Un ton froid et cinglant fut lâché "C'est quelques part dans le secteur Ouest 1050." Ce qui ne passa pas inaperçu à ce dernier mais celui-ci ne décida pas de réagir, il regarda Salshifi et dit "Tu y vas ?" En restant les yeux plongé sur la photo, ce dernier accepta "Oui. Je veux voir ça de mes propres yeux." Bulma reprit "Je viens avec toi" Krillin dit "Moi aussi."
Salshifi en relevant la tête vers le groupe intervint "Très bien. Tout le monde reste ici ?" Le reste de la team acquiesça et le jeune homme répliqua "J'espère que nous pourrons trouver Gohan-san sur le chemin..." Un soupir exténué sortit de la bouche de Yamcha, puis il s'exprima "C'est vrai que Chichi ne s'est toujours pas réveillée et elle est brulante, lui annoncer que Gohan est parti je ne sais où ne ferait qu'aggraver son état." Puar son ami dit "Yamcha-sama, tu restes avec nous ?" Il acquiesça d'un hochement de tête. Sur ce, Salshifi porta Bulma sur son dos et dit "Vous êtes prête Bulma-obasan ?"
Elle le toisa légèrement du regard "Jeune homme, je pourrais savoir pourquoi depuis tout à l'heure tu m'appelles ainsi ? Je ne suis aucunement vieille." Le garçon lâcha un ricanement embarrassé, et répondit "C'est un réflexe madame..."
Il fit un signe de la tête à Krillin et il s'envolèrent, Krillin fit un signe au gens sur Kame House "À toute à l'heure tous le monde !"
Dans un endroit reculé où le vent doux berçait les horizons, vers une forêt, une biche trottait paisiblement dans l'herbe. Elle marcha jusqu'à tomber nez à nez avec le corps d'un être humain qui semblait mort. Elle s'approcha avec prudence et lécha le visage par instinct pour savoir si la chose serait encore en vie, au moment où le corps commença à bouger la biche prit fuite et on ne l'a revu pour de bon. Celui qui était au sol se releva et ce n'était d'autre que : Gohan.
Il était dans un piteux état, yeux lourds marqués par le manque de sommeil, complètement décoiffé, son corps avait des courbatures car il avait volé pendant beaucoup trop longtemps.
Le garçon observait ses autours d'un air perplexe, alors qu'il se levait en titubant légèrement, le garçon percevait des arbres fleuris, de couleurs pour la plupart chaudes, ainsi il se mit à marcher pour découvrir d'avantage de cette foret. Au fur à mesure qu'il percevait la vue de la forêt, un sourire se formait de plus en plus large sur son visage.
Il avait toujours trouvé la nature belle mais en prêtant attention, la forêt dans laquelle il se trouvait était peut-être la plus belle chose qu'il n'avait jamais vu. En s'enfonçant d'avantage dans celle-ci, il trouva un lac qu'il le fit penser à celui du Mont Paozu, il se dit 'Je vais pouvoir me laver' Jetant ses habits sur un petit rocher à côté du lac, il plongea dedans et se réjouissant "Ça fait du bien !"
En repensant à la journée d'hier, la culpabilité qu'il sentit ce jour-là remonta comme une forte nausée. "Ils n'ont pas besoin de moi, ça ne servira à rien..." Se découragea t-il encore. Il entendit un grondement dans la forêt plus loin et décida de sortir, se rhabillant.
Au milieu de la forêt se trouvait 2 sangliers sauvages qui en avaient après un petit oiseau blessé n'arrivant pas à voler, celui-ci grâce à sa taille échappait aux embrochements de ces bêtes. Il tenta de battre de ses ailes encore mais en plein saut un des 2 sangliers essayait de l'embrocher. Au dernier moment, une main d'en haut l'attrapa d'une souplesse et rapidité hors norme. Les 2 sangliers confus inspectaient leurs alentours.
Dans l'incompréhension il commencèrent à s'éloigner de l'endroit à lente allure. L'oiseau se tenait dans les mains de Gohan qui se trouvait dans les feuilles d'un arbre. Celui-ci prit la parole "C'était moins d'une... J'ai bien cru qu'ils allaient t'avoir !" En souriant à l'oiseau, l'oiseau lâcha un petit piaillement de son bec. Gohan l'analysa, le petit oiseau restait dans ses mains, ainsi le garçon remarqua "Tu es blessé, je vais te garder avec moi"
Après une 1 heure dans les airs, la montre de Salshifi sonna et il dit "La section ouest 1050 doit être juste en dessous de nous par ici" Le regard vers la petite foret, Krillin répondit "Descendons !" Ainsi ils baissèrent en altitude, puis vérifiait les alentours. Dans une quinzaine de minutes de recherches sous l'herbe sèche de la mince foret, Krillin de son côté s'exclama "Salshifi ! Je l'ai trouvé ! Enfin !" Salshifi et Bulma le rejoignirent.
Les 3 se mirent à analyser de près cette machine, Salshifi décida de comparer sa machine et celle présente. À sa grande surprise ces 2 là étaient bel et bien identiques, il le reconnu à cause du signe que sa marraine avait mit sur les débuts de construction de la machine "Hope" Ils aperçurent un œuf étrange, clairement pas naturelle à l'intérieur de cette machine. Au temps qui devenait légèrement nuageux, Salshifi s'installa dans la machine usée, à son regard troublé, un soudain frisson lui parcourut le long de sa colonne "La machine est arrivé... À l'âge 783 ???"
La bouche entrouverte, les yeux frémissant il murmura dans la confusion "C'est plus de 3 ans avant que je sois venu... Donc c-c'était Il y a 4 ans !" Krillin et Bulma furent saisi d'étonnement, à l'entente de cette information. Krillin balbutia "D-Donc t-tu veux dire que... Cette chose dans cette œuf... Est venu 1 an avant ta première venue ici..." Les mains qui devenaient moites, le garçon du futur soliloqua "Qu'est-ce qu'il y a bien pu venir ici et dans quel but ???"
Bulma plissait les yeux, quelque chose voulait sortir de sa bouche, mais elle avait au bout de la langue. Pendant une trentaine de secondes un silence pesant régnait. Ainsi la scientifique bredouilla "S-Se pourrait-il que..." Les 2 posèrent leurs regards vers elle, et cette dernière compléta "Que ce soit la raison pour laquelle l'histoire puisse changer de façon aussi radicale ?" Alors que l'homme à la tête rasé dévia légèrement la femme du regard, il aperçut de loin quelque chose d'étrange.
En plus vers cette chose, il y avait un sorte de gouffre, en descendant subitement dedans les 2 sur la terre ferme braquèrent leurs visages dans la curiosité. Sur le terrain cramé comme du charbon, Krillin marchait, il observait les alentours, c'était comme si il y avait eu la chute d'un vaisseau ici. Alors qu'il s'approchait de la chose indescriptible dans les ténèbres, cependant ce dernier trébucha violemment en arrière "C-c'est quoi ça ?!" Bredouillait-il, sentant sur sa jambe une matière collante et visqueuse. Dans la précipitation, Salshifi et Bulma coururent vers lui, à la vue de la chose le saiyan hybride dit de manière spontané
"C'est énorme... Qui a pu faire ça ?" Complètement dégoutée et répugnée par ce qu'elle voyait, la femme se cacha derrière lui en parlant d'une voix basse et alerté "Est-ce que... Est-ce que c'est mort ?" Krillin se baissa analysant, ainsi de son doigt il toucha, ainsi il ouvrit les yeux dans la surprise, puis dit "C'est une carcasse, une sorte d'enveloppe qui a été abandonné après une mue."
Dans l'incrédulité, Bulma répondit à l'instinct "Ce n'est pas possible, il ne devrait pas exister de sorte d'animal de cette taille muant... Ne me dites pas..." En regardant Salshifi, ce dernier répliqua "Sûrement, ça doit venir de la chose qui est sortie de l'œuf qu'on a trouvé dans la machine." Alors qu'il Krillin confirma "Elle a dû grandir, et ensuite mué." Bulma murmura dans l'effroi "Qu'est ce que... Quel être vivant existant a pu sortir d'une chose pareille ?" Krillin observait de haut en bas la chose à la matière visqueuse "D'après la réaction de Salshifi, je pense que personne d'entre nous n'a vu une chose pareille auparavant..."
Le jeune homme du futur ajouta "Mais comment est-elle arrivé ici ? Qui a pu bien pu envoyer cette œuf à travers le temps ? Ou soit quelqu'un aurait très bien pu emmener cette œuf avec lui, mais qui ?" Analysant l'œuf sous son regard perplexe, il finit par dire "Je suis perdu, les mystères ne font que de se creuser" Posant sa main à l'intérieur de la chose, un bruit désagréable fit grimacer de dégoût la femme aux cheveux bleu.
Comme si le garçon avait trempé sa main dans une sorte de mélasse liquide, il la retira, et ils virent à leurs surprise la main du garçon imbibé d'un liquide étrangement violet. Il reprit avec le même ton indécis "Quelque soit cette chose. Tout ça vient d'arriver" Il ouvrit les yeux légèrement les yeux, en lâchant d'un léger souffle "Maintenant..." Salshifi braqua la tête puis s'exprima au groupe "Il faut qu'on rentre à Kame House, informer les autres à tout prix."
Ainsi Bulma monta sur le dos de Salshifi et ils prirent la route. Quelques minutes dans le trajet, dans son esprit, Salshifi se torturait de question 'Qu'est-ce qui est entrain de se passer à la fin ? Je n'y comprend rien, je n'y comprends plus rien !' Du visage en tension de Krillin lui aussi subissait le même trouble 'Je n'aime pas ce qui se passe, il y'a beaucoup trop de mystères, on est sûrement pas à l'abri de se faire surprendre à nouveau si ça continue à ce rythme !'
De là haut, du temple, du liquide transparent perlait en abondance sur le front ridé du gardien de la Terre, observant le domaine des terriens avec une intensité apeurée. De son côté, assis en tailleur Piccolo d'un ton provocateur s'écria "Toujours entrain d'espionner ceux d'en bas ? Je ne suis pas sûr d'approuver ton petit passe-temps. Je suppose que cette capacité disparaîtra quand nous ferons plus qu'un. Profites en bien maintenant, pendant que tu peux encore."
Kami l'ignorant totalement, soliloqua à voix basse "Ainsi, ce malaise que je ressentais au fond de moi depuis ces 4 dernières années, ce n'était pas à cause des cyborgs finalement. Je ne suis pas sûr de savoir ce que c'est d'ailleurs. Quelle est cette chose qui est arrivé dans cette machine ?" Dans l'incompréhension, Piccolo fronça d'avantage les sourcils en lâchant "Quoi ?" Kami continua à soliloquer "Tout ce que je sais c'est qu'il y a quelque part sur la Terre une forme de vie, qui possède une puissance encore plus grande que les cyborgs..."
Dans son incompréhension, Piccolo se leva dans l'agacement, puis s'exclama soudainement "De quoi tu parles ?! Dis moi ce qui se passe !" Avec agressivité il agrippa sa main sur l'épaule de Kami, le vieux namek sans se retourner s'exprima d'un ton solennel "En effet, le jour où je vais redevenir Piccolo et abandonner mon poste de Kami pour que nous ne formions plus qu'un est arrivé." Il se retourna en repoussant Piccolo d'un balayement par son bâton. Piccolo le dévisageait, il ne comprenait toujours pas l'agitation de ce vieux fou. Saisit de tremblements qui le rendaient fébrile, il agrippait son bâton pour rester ferme sur ses appuis, déclarant d'un ton funeste
"Très bientôt, quelque chose de terrible va se produire sur cette Terre. Ce n'est pas une menace comme celles que la planète a connu jusqu'à présent. J'ai un terrible pressentiment de désespoir pour l'avenir..."
À SUIVRE
Notes : Les bons dégâts...
