Rappel : Je tiens à rappeler que le manga ou l'anime Dragon Ball/Z/Super/GT ne m'appartient pas.Sur ce, bonne lecture.
Des lueurs bleus jaillirent formant plusieurs rayons avec une sphère opaque tel le soleil projeté dans le reflet des yeux du namek abasourdie 'Comment est-ce possible ?!?'
Au même moment la vague d'énergie sembla l'emporter, à l'explosion et au souffle impétueux qui suivit, une fumée noir nauséabonde en sortit. S'étant déplacé plus rapidement que prévu, dans les airs Piccolo restait figé, encore sous le choc, alors qu'il aperçut la créature se faufiler derrière il n'eut pas le temps de lui faire face qu'il fut saisi par l'horreur verdâtre, l'enroulant le corps de ses bras et pattes. La queue de la créature bougea fonçant sur sa proie, le namek s'agitant essaya d'esquiver mais la queue finit par quand même l'avoir au bras gauche! Piccolo échappa un cri étouffé !
Cela commençait à devenir long, Krillin prit la parole "Dis Salshifi, qui pourrait être l'adversaire de Piccolo en ce moment ? Tu crois bien que.." Trunks hocha la tête en confirmation "Bien sûr, ça ne peut être que le monstre de l'œuf de la machine ayant voyagé dans le passé." Sous son Gi qui faseyaient au vent, Krillin raisonna "Comment, expliquer que cette chose possède tant de ki familier à la fois ???" De son air perturbé il répondit "Aucune idée."
Sur l'autoroute de la Métropole Nord, dans le van, siège légèrement penché en arrière, avec les 2 bras derrière la tête C-18 admirait la vue sur les montagnes enneigées.
'ARRÊTE TOI JE VIENS DE TE DIRE !'
Ses sourcils tressaillirent légèrement, à l'instant elle arrêta d'admirer le paysage et coulissa les yeux au plafond du van. La blonde fronça les sourcils. Ces paroles surgirent de nulle part dans sa tête, des mots aussi banales, si bref... Alors pourquoi ces derniers lui avaient fait autant d'effets ? C'était la question qu'elle se posait.
Soudainement les pupilles de l'android à l'envergure imposante se mirent à clignoter au rouge. En face de lui, l'android à la casquette lâcha d'un ton détaché "C'est quoi ça ?" C-16 prit la parole "Il y a une fluctuation de ce pouvoir par rapport à toute à l'heure. Mais apparemment cela s'est arrêté." D'un ton cynique, C-13 répliqua "Tu parles d'un de ces fameux pouvoirs qui rivaliserait avec les nôtres ?" À la fin il balança un "hmph" venimeux ignoré par l'android 16 qui affirma sa question. Accompagné de son même air confiant, C-17 prit la parole "Que racontes-tu encore ? Ton détecteur fonctionne mal." Prenant un virage à une vitesse assez élevé, il reprit la parole
"Il est impossible qu'un pouvoir puisse rivaliser avec le notre. J'espère que tu l'as bien compris." Les bras croisés, C-16 ne répondit pas, puis, ferma les yeux.
Le vent soufflait à Gingertown qui était devenu méconnaissable, des bâtiments effondrés, des routes complètement rasés, les forces de l'ordres avaient même fait appel à l'armée, des tanks et troupes avaient été mise en disposition pour arrêter la créature de cette épisode de destruction, mais en vain. Ils furent tous réduit à néant par la puissance destructrice du monstre qui étreignait de force le namek entre ses mains et ses pattes.
Suite à une opposition de force intense, le namek s'échappa d'entre les mains du monstre, cependant il en perdit un bras derrière lui. Alors qu'il prenait ses distances, Piccolo jeta un coup d'œil, sur son bras gauche, complètement asséché de sa vigueur.
Sur son visage sec et rigide, un fin sourire se forma sur le monstre "Il semble que l'issue commence à se déterminer, sans l'usage de ton bras." Déclara l'individu. Piccolo commençait à transpirer. Dans le vent qui venait lui souffler aux oreilles, le namek baissant la tête, grogna de frustration "Saleté... Cela a été mon erreur, je t'ai sous-estimé..."
Exquis, la créature laissa échapper un rire hideux de son bec "Tu arrives à admettre la défaite, remarquable. Réjouis toi. Une fois que j'aurais absorbé toute ton énergie vitale, je ne serai plus très loin de ma forme parfaite. Ta mort ne sera pas en vain."
Piccolo le dévisageait avec dédain, les yeux de la créature s'élargirent légèrement, d'un mouvement de ses mains il parla à une lente allure "Tu me seras d'une grande aide, n'est-tu pas fier ?"
Le namek posa un genou sur le sol, il sentait qu'il commençait à perdre ses forces, ainsi se vissèrent vers son adversaire à la queue organique "Avant que tu ne m'absorbes, je veux que tu me dises une choses ! Qui diable est-tu donc !? Pourquoi est-ce que tu possèdes les ki de Sangoku et Freezer ? Et comment est-tu capable de faire le Kamehameha ?" Le namek fut laissé dans un silence froid.
Pendant toutes ces secondes qui s'écoulaient comme du sables, aucune réponse ne sortait. Soudain, en un mouvement alangui la créature se redressa droit face à lui en souriant. Son bec s'ouvrit "Comme ta mort me servira, je te fais la faveur de dévoiler mon identité." Le front luisant de transpiration, Piccolo restait ouï grandes ouvertes.
Ainsi, la créature déclara "Mon nom est Cell. Je suis un "android" ."
Piccolo bégaya sous la révélation "U-Un android ??" Le namek dans le choc ruminait intérieurement 'Qu-Quoi ?!? Après tous ces imprévus il y a un android en plus ??!!"
Le dénommé Cell continua "Je suis né de l'ordinateur du Dr. Gero."
"Encore ce saleté de docteur..." Grognait à voix basse Piccolo.
Dans sa lancée, Cell poursuivit "Il y a longtemps, le Dr. Gero avait commencé à rassembler des cellules des plus grands combattants. Afin de rechercher comment il pourrait synthétiser un cyborg à partir de ces cellules. Mais cela lui aurait prit trop de temps, alors il a mit ce projet de côté. Mais l'ordinateur a continué de travailler." Piccolo répéta mentalement 'Synthétiser ?'
Puis il lui adressa la parole avec le même mécontentement "Cela veut dire que tu n'est pas vraiment un cyborg, je ne me trompe ?" Cell fermant les yeux souriant "En effet, le terme cyborg est juste vulgarisé. Le Dr. Gero a réussi à collecter tous vos cellules lors du combat que vous aviez eu contre Vegeta." Tenant son bras fébrile, Piccolo feignit un sourire mesquin "Pff... Le Goku de cette époque... Cela explique pourquoi ton Kamehameha n'était pas du tout puissant." La créature ignora sa provocation, continuant son explication
"De plus. Nous avons eu la chance d'obtenir des cellules de Freezer et de son père lorsqu'ils sont venu sur Terre. Un jeune homme est venu les stopper et apparemment lui aussi était un saiyan."
Cela n'avait aucun sens ! Piccolo s'exclama "Comment avez-vous récupéré les cellules, il n'y avait rien de suspect durant ces moments-là !" Croisant les bras, Cell répliqua "Le Docteur a dû sûrement vous en parler, de ces espionnages via un robot minuscule." Il en montra un du doigt derrière lui disant "Cependant, il y en avait un spécialement pour moi, personne ne l'a remarqué alors qu'ils prenaient vos cellules, vois-tu ? Il est juste ici. Il envoie toutes les données de notre combat à l'ordinateur. Il veut probablement se mettre à jour avec les tiennes" Les yeux ouverts d'animosité, le namek jura "Saloperie !" Et balança une vague d'énergie réduisant à néant le robot espion !
À ce spectacle, Cell ricana "Il est un peu tard, les cellules nécessaires ont déjà été prélevées, l'expérience est déjà en route. Et je serai terminé que dans 25 ans" Le namek rétorqua "Insensé ! Le laboratoire de ton créateur a été détruit !" Le monstre à la queue inclina la tête d'un regard torve, et déclara "Crois-tu qu'il n'y aurait pas pensé, actuellement la salle de cette ordinateur se trouve au sous-sol du laboratoire." Après avoir parlé la créature s'approchait à pas de chat, Piccolo rajouta "Arrivé à notre époque, pourquoi est-tu passé 3 ans à attendre dans un stade d'œuf ?"
Tout en continuant à avancer avec ses yeux de lynx qui ne bougeait d'un poil, la créature organique répondit "Une fois passé à l'état d'œuf, il me faut 3 ans pour reprendre mon apparence actuelle. À présent, l'heure de t'absorber est venu."
Piccolo l'interrompit "Une dernière question !" Il respira un un grand coup. Puis s'exclama "Pourquoi est-tu venu du futur pour semer le trouble ici ?" Cell aussitôt donna la réponse
"Pour obtenir ma forme parfaite, l'absorption d'énergie humaine n'est pas suffisante..."
Les yeux de lynx de l'être hideux ne le quittait pas du regard, il articulait "Il est nécessaire pour moi de fusionner avec 2 formes de vie bien particulières." Dans un moment de silence pesant, il déclara "L'ordinateur m'a dit que ces 2 formes de vie spéciales sont... Les Cyborgs que le Dr. Gero a formé, Numéro 17 et Numéro 18 !"
Un cri étouffé saisit le namek, qu'était ce cauchemar !!? La créature organique croisa les bras "Cependant, dans le futur où je vivais, pour des raisons que j'ignore, ils ont probablement été éliminés par un autre garçon. Mais heureusement pour moi, Trunks avait sa machine à voyager dans le temps. Après avoir tué Trunks, j'ai utilisé la machine, et je suis venu à cette époque à la recherche des 2 cyborgs. Me facilitant la tâche, la machine avait déjà été réglé à cette époque, je n'ai fait qu'appuyer sur le bouton." Poing serré le namek grognait 'Je n'y arrive pas y croire, depuis le combat contre Dr. Gero, l'avantage était de notre côté, juste à cause de la venue de cette chose tout à été chamboulé ??!'
Cell ajouta encore "L'ordinateur m'a dit également... Qu'une fois que j'aurai atteinte ma forme parfaite, mon pouvoir sera incommensurable, hors de toute imagination, je n'aurai point d'égal." La frustration s'échappa de la bouche de Piccolo "Pour quelles raison ? Pourquoi désir-tu tant ardemment avoir ce pouvoir ?!" L'être organique, sourit "Pour quelle raison ? Ce que tu demandes est stupide... L'ordinateur a été conçu pour créer l'être le plus fort. Un être qui aura aucune limite de puissance. Ou est-ce peut-être à cause du sang Saiyan, de Freezer et du tien Piccolo qui coule en moi ?" Dans le ciel dégagé, le namek au bras gauche fébrile murmura
"Je vois... Et une dernière chose..."
Les yeux de Piccolo frémissait "Est-tu aussi le responsable de la disparition des Dragon Balls ?" Un long silence régna.
...
...
Avant que Cell sourit et répondit "Ces fameuses boules qui peuvent réaliser n'importe quel souhait..." Une sueur froide ne manquait pas couleur le long de la tempe de Piccolo et il s'exclama "Réponds !!" L'être organique dépliant ses bras croisés, déclara "Je n'en ai qu'eux faire de ces boules, ce pouvoir insignifiant n'est rien comparé à celle de ma future forme parfaite."
Le namek se mit à baisser la tête vers la droite "D'accord... J'ai tout compris." Exquis à sa dégustation imminente, Cell mains ouvertes demanda "Alors, est-tu satisfait ?"
"Tu as ma gratitude" Sourire aux lèvres, Piccolo remonta la tête empoignant son bras gauche. "Grâce à toi maintenant, la plus part des mystères sont résolus." En un mouvement il arracha son bras d'un geste sec !
Piccolo criant d'un léger d'effort, son bras gauche repoussa aussitôt ce qui prit de choc la créature qui avait les pupilles qui rétrécissaient de surprise ! L'être fusionné testant son bras reprit la parole "Tu es une bonne source d'information."
Le regard saillant, Cell murmura "Un coup de bluff..."
Après un jeu de théâtre parfait, Piccolo retourna à son expression confiante du début "Je ne te laisserai pas atteindre ta forme parfaite ! Toi qui a hérité de mon sang, tu n'as pas réalisé que mon bras pouvait repousser. Tu es vraiment stupide !"
Dans des endroits bien plus lointain, se retrouvait Tenshinhan accompagné de Chiaotzu dans les airs se dirigeant où les puissances combattaient, ces 2 là portaient des visages nerveux et déstabilisé, dans le silence ils continuèrent à voler.
Les 2 se fixaient au beau milieu d'une ville qu'on pouvait confondre avec un désert, le monstre remua sa queue qui fit sortir un liquide, tombant, au contact du sol la goutte créa un fossé de 60 cm de largeur, Piccolo souriant brisa le silence "Cell, sache que l'écart de puissance est bien plus grande que tu ne le crois malgré même que tu ais prit de l'énergie dans mon bras, prépare toi !" Cell répliqua "Dire que je me suis fait avoir par ta ruse, je t'en félicite." Le namek ajouta "Grâce à la sagesse de celui qui fut Kami, pas la mienne." La créature ouvrit légèrement les yeux "Tu es résultat de la fusion de Kami et Piccolo" Le regardant suspicieux il dit "Pourquoi m'as-tu demandé où sont ces Dragon Balls vu que tu en es la cause de leur disparition ?" Le namek rétorqua aussitôt "Ils ont disparu avant même que Kami ait décidé de fusionner, ma question n'est point remis en doute."
Un sourire narquois hideux se forma sur le visage de la créature, il demeura silencieux. Cela lui faciliterait la tâche. Cell dit "Quoi que tu fasses, tu restes Piccolo Daimao." Piccolo en position de combat sourire au lèvre "Hmph. À ce que je vois je ne t'ai toujours pas montré mon vrai pouvoir. Tu vas voir maintenant ce qu'est un être puissant !"
La créature d'un bond se posa sur un petit bâtiment en ruine, remuant sa queue tout en l'analysant d'un regard observateur. Subitement, Cell jeta un coup d'œil vers une direction dans les airs et Piccolo fit de même. Cela s'approchait.
Salshifi et Krillin s'arrêtèrent dans leurs vols, l'homme de plus petite taille reconnut une personne sur la terre ferme "Il n'y a plus aucun doute sur ça il a bien fusionné avec Kami-sama" Alors qu'il dirigea son regard plus loin il s'exprima avec suspicion dans sa voix "Qui c'est lui là-bas ??" À sa vue, Salshifi conclut "C'est probablement le monstre qui est sorti de cette coquille !"
En parallèle, le monstre les aperçut aussi, à la vue du garçon il s'exclama intérieurement 'T-Trunks ! Non... Étrange... Il est... Bien différent que celui que j'ai rencontré...' Plissant ses pupilles il termina 'Lui a... Quelques chose, de familier... Alors lui aussi est venu avec la machine à remonter dans le temps. Quel imbécile ! J'ai déjà tué son équivalent une fois dans le futur, huuuhmph... À moins que celui-ci ne soit pas le même garçon..."
Les 2 se posèrent aux côtés de Piccolo, de légères sueurs froides coulèrent sur le front de Krillin, et ce dernier murmura "Quel ki sinistre..."
Tout aussi surprit, Salshifi tout en fixant le monstre affirma d'un lent hochement de tête. Krillin jeta un coup d'œil à Piccolo puis autour de lui, en disant "Par quel moyen a-t-il tué la population de Ginger Town ?" Le namek d'un ton sévère lâcha "Sa queue, faites-y attention !"
Krillin voulut prendre la parole mais Piccolo lit dans ses pensées et l'interrompit "Je vous le dirai plus tard. Commençons à nous occuper de lui !"
Le monstre organique beugla "S'occuper de moi ? Tu penses que cela sera facile ?" En se mettant aussitôt en position de combat visage choqué, Krillin dit "Il-Il peut parler ?!?" Piccolo s'adressa à la créature "Vues les circonstances, j'ai bien peur pour toi que tu ais la moindre chance de gagner." Cell répliqua "Je n'ai certainement pas d'autres choix que de fuir pour me sortir de cette situation."
Piccolo intervint "N'espère pas t'échapper en utilisant une sorte de Kamehameha comme la dernière fois !" Étonné d'avantage Krillin s'exclama "Qu'est-ce qui se passe, comment connais-t-il le Kamehameha ?!??" Cell le répondit à sa grande surprise "Pas seulement le Kamehameha, Krillin. Si je le voulais je pourrais probablement réussir à utiliser le Genkidama !" Krillin n'en revenait pas, la créature prit à nouveau la parole "J'ai une question pour toi Krillin, Sangoku est-il encore en vie ?" Krillin s'exclama "Pourquoi te le dirai-je ?!!"
Cell resta silencieux, mais cependant, sourit à sa réaction excessive, il en avait l'idée. Celui-ci jeta un œil vers le soleil, puis se dit 'Apparemment les choses ne se déroulent pas comme l'histoire que je connais...'
Sa tête se mit à coulisser à une lente allure comme celle d'un cobra royal, lentement, avec son regard inhumain qui finit par se verrouiller sur le garçon du futur. Dans un long soupir fantomatique il s'exprima "Toi... Tu as une bonne odeur... Je sens que tu pourrais être utile plus tard..." En position de combat, Salshifi fronçait le visage à cette remarque qui semblait dépourvu de sens.
Le regard verrouiller sur à présent ses 3 adversaires, Cell déclara d'une haute voix "Je vais m'emparer de Numéro 17, et Numéro 18 quoi qu'il en soit !" Lesang du saiyan hybride glaça. Piccolo voyant la créature aller en altitude serra légèrement les dents. Cell continua "Vous pouvez de n'importe quelle façon essayer de m'empêcher d'obtenir ma forme parfaite, vous n'y parviendrez pas ! D'autant plus que le seul qui est ait une chance de battre Numéro 17 et les autres, c'est Piccolo !" Se mettant en plein centre où le soleil luisait, le namek grinça des dents en s'exclamant "Quoi ?!?"
La créature rassembla les 2 mains écartés vers la tête, Krillin abasourdie dit "C-C'est..."
Salshifi sans réfléchir n'hésita pas à se ruer à toute vitesse en super saiyan vers Cell, Krillin cria aussitôt "SALSHIFI ARRÊTE TU RISQUE DE...!" Mais cela était trop tard, la voix de Cell résonna comme quand le Kamehameha avait été balancé
"TAIYOKEN !!!!!!"
Accompagné de la puissance du soleil, une lumière éblouissante surgit, paralysant Piccolo "AARHHHHHH !!" Gémissant les dents serrés, Krillin était de même la bouche ouverte, Trunks hurla d'une intensité plus grande que les autres "AAARGHHHHHHH !!!" Dans les airs il perdait en altitude !
La grande lumière se mit à couvrir une énorme zone, puis les guerriers au même moment se mirent à couvrir leurs yeux avec leurs bras. La bête en altitude en profita en fonçant vers une direction, s'échappant de vue à toute allure !
Piccolo maudit la créature "Ordure !!" Accompagné d'un Krillin qui se tenait les yeux sensibles au tremblement de son corps.
Plus loin,à genou mains sur le visage, Salshifi frémissait violemment. Laissant échapper sa frustration il frappa avec nervosité le sol désormais déformé "Merde, bon sang !!" Serrant les poings il essaya d'ouvrir un œil voyant toujours flou, alors qu'il commença à avancer dans une direction il tomba à nouveau au sol à genoux. Quelques secondes plus tard il retrouva son acuité et examinait autours de lui dans les airs "Il s'est enfui !!" Dans sa frustration il se dirigea vers Krillin et Piccolo. Pendant ce temps, le namek s'exclama "Krillin n'était-ce pas le Taiyoken de Tenshinhan ?!" Reprenant au fur et à mesure son acuité, Krillin répondit "Le Taiyoken n'est pas une technique difficile à réaliser, Goku et moi... savons la faire..." Piccolo s'exclama "L'enflure !!" Le voyant venir, Krillin s'adressa au brun "Ça va de ton côté ??" À une vingtaine de mètres d'eux, Salshifi haussa la voix "Ouais il ne faut pas le laisser prendre de la distance !!" Les 3 guerriers montèrent en altitude en fouillant chaque recoins de leurs yeux, en tentant de trouver un potentiel ki à proximité. Le namek la mâchoire serré déclara "Il a caché son ki ! Il peut même faire ça !"
Le visage baigné dans l'inquiétude et la frustration, le garçon hybride restait silencieux. Dans les airs, ils aperçurent Tenshinhan et Chiaotzu les rejoindre, Tenshinhan choqué regarda le namek en prenant la parole "Qui est-tu ? Est-tu vraiment Piccolo ???" Krillin tenta de répondre cependant l'homme aux 3 yeux répondit lui-même "Je vois... Donc tu as bel et bien fusionné avec Kami-sama." L'analysant de la tête au pied il dit "C'est incroyable, ta puissance dépasse même celle d'un super saiyan" Des sueurs présentes sur le front, Chiaotzu prit la parole "Piccolo qu'est-ce qui se passe ?? D'où sortait tous ces ki là ?? Qu'est-ce que ça veut dire ?!" Le namek dans ses pensées se dit 'Il n'y a aucune solution plausible, avec C-17 et C-13, C-18, également C-16. Même avec ce pouvoir que j'ai obtenu je ne pourrai pas avoir le dessus. Si on parvenait tous à les faire tomber tous le monde finirait par mourir. Dans ce cas, la seule solution est d'éliminer Cell lui-même !"
Se retournant vers le groupe marqués de regards interrogatifs et nerveux, le namek les bras croisés s'exprima "Très bien. Je vais tout vous dire." Il prit une profonde inspiration.
"Même si je n'aime pas sa présence, cela aurait été mieux que Vegeta soit présent à mon explication." Krillin avoua "C'est vrai que même si c'est pas la meilleure personne ici, sa force nous risque d'être nécessaire." Piccolo s'exprima "Tenshinhan, Chiaotzu, puis Vegeta ne l'ont pas vu. Mais ce monstre est un sorte de cyborg construit de manière autonome par l'ordinateur du Dr. Gero."
À la réalisation, les yeux de Salshifi aka Trunks s'ouvrirent "Cela veut dire que Vegeta-san coure un grand danger ! Si il parviendrait à croiser cette créature... Il n'y en sortirait pas vivant..."
Krillin se retourna lentement vers le jeune le fixant "C'était quoi ça tout à l'heure?? Quel intérêt pourrait-il porter envers toi ???" Salshifi grinçait des dents "J'ignore les raisons, mais je n'aimes vraiment pas ça !"
Sur la route, alors que le van passait un pont, C-16 ouvrit d'un coup les yeux, il leva la tête voyant et observant la beauté de la nature par la fenêtre, il sourit le visage paisible, C-13 lui avait les yeux fermés essayant de se contenir. La blonde réussit à se débarrasser des pensées qu'il la préoccupait, puis s'adressa à son frère "Dis, tu sais quoi, je n'aime pas du tout ces habits. Si nous passons par une grande ville, alors nous en prendrons d'autre là-bas." C-17 coulissa les yeux vers elle "Comme tu veux."
"Les cellules de... Goku et Vegeta ?!?" Lâcha Tenshinhan estomaqué, Salshifi bouche bée écoutait avec toute son attention, le namek dit "C'est exactement ça, et pour empêcher que Cell obtienne sa forme parfaite, il faudrait que nous nous occupions des 2 cyborgs" Jetant un coup d'œil à Salshifi qui réagit à cette déclaration le namek nuança "Mais vous êtes bien conscient qu'à cause de leurs nombres avec les 2 autres et leur puissance seul, c'est du suicide. Ce qui reviendrait à se débarrasser de Cell lui-même." Des bruits de stupéfactions s'échappaient de la Z team, Krillin regarda Salshifi "Dis, il ne serait pas ingénieux que tu utilises ta machine à remonter le temps au moment où les cyborgs n'étaient activé, et les détruire là ?"
Le demi-saiyan, serra légèrement le visage, puis, dit "Oui ce serait... Probablement bien pour cette dimension. Mais ça changerait rien à la mienne." Krillin répliqua "Donc cela ne servirait à rien, d'aller au laboratoire du Dr. Gero maintenant et de détruire le Cell inachevé ?" Relevant la tête légèrement plus convaincu, Salshifi dit "Non, allons le détruire. Au moins Cell n'apparaîtra pas dans le futur de votre ligne du temps"
Piccolo acquiesça "Très bien. Vous allez au laboratoire, moi je vais inspecter les alentours, et en finir avec lui." Tenshinhan prit la parole "Je vais faire de même avec Chiaotzu, en se concentrant il pourrait repérer où les ondes diffèrent." Le petit homme à la peau pâle hocha la tête, hormis Salshifi Krillin s'adressant au reste "Bien, si jamais vous ne trouvez pas Cell alors rejoignez-nous à Kame House." Changeant son objectif vers Tenshinhan, il continua "En regardant la télé, on devrait être capable de le localiser" Tenshinhan répondit "Très bien."
En un coup d'œil à Salshifi, il lui hocha la tête, et les 2 décollèrent du sol partant à toute vitesse dans les airs.
Sur le chemin, Krillin s'exprima "Voir les événements se dérouler dans cette tournure est vraiment dur à avaler d'un coup." Salshifi acquiesça d'un sourcil froncé "Ouais il faut détruire le Cell inachevé et partir immédiatement à la poursuite de l'autre." Intérieurement il se dit 'Mes parents sont dans un danger imminent ! Père, qu'est-ce que ferai-tu maintenant ?'
Dans un lieu plus lointain, plus précisément sur une île enneigé se trouvait Vegeta. Il s'entraînait. Celui-ci était furieux. Il avait déjà sentit les ki des 2 individus qui semblaient être rentré dans une bataille féroce, il en reconnu un mais ne voulait y croire. Celui-ci savait que le ki appartenait au namek. Bon sang ! Bon sang ! Comment un vulgaire namek pouvait dépasser sa PROPRE puissance en super saiyan, déjà qu'il avait encore du mal à passer l'affront qu'il avait subi contre "cette" satané cyborg, 2 êtres sortit de nulle venait encore plus enfoncer la plaie.
Que dire de cet individu. Aussi insensé que c'était, il possédait bel et bien le ki de toutes ces personnes, aussi bien que le sien. Même si sa curiosité hurlait d'aller découvrir qui se cachait derrière cet imposture, sa fierté le maintenait ici présent. De la veine qui s'apprêtait à exploser à tout moment de son poing serré, il n'en revenait toujours pas. Un murmure s'échappa de sa bouche "C-C'est un cirque... On est entrain de me jouer une blague..."
Serrant son 2e poing, il restait droit debout sur la terre ferme, les jambes dans la neige
"Après cette garce de robot... Un namek... Et ensuite je ne sais quel imposteur..." Il termina
"Et celui-ci dépasse largement la puissance du super saiyan, l'être le plus puissant de l'univers..." D'une détonation subite d'énergie son aura doré se manifesta avec agressivité Vegeta transformé vociféra d'une voix résonnante "C'EST QUOI CES FOUTAISES ?!!!!"
Vaporisant par son aura la forêt enneigé qui l'entourait !
Reprenant son entraînement dans la capsule, il s'exclama "Qu'ils s'amènent tous, que ce soit ces 4 machines défectueuses, ce foutu namek et cet imposteur !!" Il déclara avec une rage vive
"Je vais être plus fort, comptez la dessus. Je vais dépasser le stade du Super Saiyan et plus aucun insectes me surprendra !!"
Désormais sur le lieu où il ne restait qu'eux des débris du laboratoire, Krillin accompagné de Salshifi commençait à inspecter tout autour d'eux. Quelques minutes après sans rien avoir trouvé, Krillin doutait "C'est dur d'y croire qu'il y a vraiment quelques chose en dessous, tu penses pas qu'on devrait" En regardant le demi-saiyan, Trunks le comprit en répliquant "Je vois" Puis ils se mirent à lancer des petites vagues d'énergies détruisant de manière minimal ce qu'il y avait autour d'eux. Après un bon travail de démolition, le moine d'antan se rapprochant d'une chose sourit "Bingo. Salshifi ça doit être ça !" Se rapprochant, puis voyant la sorte d'échelle menant vers le bas, le brun concentré s'exprima "Tu as sûrement raison, allons voir"
Descendant le sous terrain, ils atterrirent se retrouvant dans une grotte, où le manque de lumière mettait place à l'obscurité. La seule chose distinguable, une porte semblable à celle de la précédente grotte. Sur ses gardes, Krillin dit "Fais attention." Et son compagnon à la veste en cuir hocha la tête, commençant à marcher. Tombant sur l'interrupteur la pièce se mit à s'ouvrir, s'avançant ils aperçurent une chose avec des câbles reliés, le moine d'antan prit la parole le poing serré "Saleté ! C'est donc cette ordinateur ?!"
Le jeune du futur s'approcha d'un réservoir, appelant son compagnon. Ainsi, ils virent une chose minuscule recroquevillé sur elle-même. "C'est...C'est sûrement ce que va devenir Cell..." Déduit Salshifi. Krillin le visage déformé avec une expression lisible "Donc c'est ça le résultat de tous les cellules des meilleurs guerriers de l'univers, tous ces expériences grâce à nos cellules... Rien que d'y penser je suis écœuré !"
Le jeune observait en pensant 'Donc un jour celui-ci deviendra une larve, et changera de peau pour devenir Cell.
Contrairement à la nature des animaux sauvages, qui se mangent entre les uns les autres pour survivre, celui-ci le fait par pure désir de puissance, les humains ne sont qu'eux un moyen de se rapprocher de son but, jamais je le permettrai !' Krillin pressé se mit en position rassemblant ses 2 mains droit devant "Détruisons cette chose sans tarder !"
Voyant quelques choses d'autres le jeune s'exclama faisant le signe de stop avec sa main "A-Attends un instant !" Il aperçut des feuilles sur une table, se dirigeant vers celle-ci il observa puis dit "Ce sont des plans. Et pas ceux de Cell bizarrement. Ce sont ceux du cyborg 17 !"
Avec un soudain enthousiasme à la fin de sa phrase, l'élève de Mutenroshi s'exprima "Tu as l'air plutôt rassuré, à quoi tu penses ?" Le jeune se retourna vers son compagnon en souriant "Evidemment. Krillin-san, avec ces plans, Bulma-obasan pourra peut-être trouver un point faible à Numéro 17 !" Ouvrant les yeux ce dernier ricana légèrement "Oooh c'est une idée fantastique !" En se rapprochant il demanda "Y'en a-t-il d'autres, appartenant à Cell par exemple ?" Salshifi répliqua "Oui, mais ceux là n'ont pas l'air d'être utile."
Puis d'un hochement de tête ils se comprirent et les 2 se mirent aux travails, tirant avec une faible énergie, vague d'énergie après vague d'énergie ! Continuant à détruire le reste de la totalité du laboratoire, Trunks grinça des dents d'amertume en pensant 'Vous aviez voulu transformer ma mère en une machine à tuer, et vos sales plans ont fait de ma vie un désastre !!' Il chargea une autre vague d'énergie dans la paume de sa main, les 2 sortant du laboratoire en remontant à la surface, Trunks balança la boule d'énergie, et à l'impact il eut une conséquente explosion ! Le laboratoire, il n'en resta qu'eux des cendres.
Quelques minutes plus tard dans les airs, en plein trajet Krillin le visage rassuré prit la parole1 "Sans le vouloir, nous avons pu faire d'une pierre deux coups, avec ces plans la situation est presque en notre faveur." Salshifi hocha la tête approuvant "Oui, ce n'est qu'une question de temps. Dis Krillin-san, peux-tu ramener ces plans à Bulma-obasan pour moi ?" Son compagnon pencha légèrement la tête vers la droite disant "Hein ? Tu ne viens pas ?"
Le jeune les yeux vers le bas hésita puis sortit d'une voix réduite "Je voudrai chercher Vegeta-san, peut-être qu'il aura une solution en plus à tout ça." Krillin un peu surprit, resta silencieux. Ainsi dans un calme d'une vingtaine de secondes au gré du vent qui soufflait sur leurs visages, Krillin reprit la parole "Très bien. Tu es sûre que tu tiendras le coup ? Vegeta est un type pas très chaleureux." Le jeune du futur hocha la tête puis lui tendit les plans en disant "Merci pour tout."
Krillin les saisit et d'un sourire déterminé balança "Bon courage !"
Sur ce, le jeune baissa en altitude et fit demi-tour se séparant de son compagnon chauve.
Enfin arrivé, à la demeure de leur cible, ils cherchèrent dans la maison mais s'aperçurent que celle-ci était vide, continuant à chercher tout autour mais aucune personne était visible aux alentours. La blonde profita de se changer prenant d'autres vêtements appartenant à la femme de leur cible, maintenant habillé d'un t-shirt blanc accompagné d'une petite veste maronne et d'un collier avec des perles blanches, terminant d'un jean bleu, des chaussettes orangés remontantes et de sortes de ballerines. Elle prit la parole un peu agacée "Hmph, c'est mieux mais toujours aussi pas terrible." De l'autre côté, une veine apparut sur le visage de C-13, s'adressant à C-16 il s'exclama "Oi ! Qu'est-ce que ça veut dire !? Je croyais que Sangoku était ici on a fait tous ce voyage pour rien ?!?" C-17, le visage stoïque fixant C-16 "Doucement, si il n'est pas ici, C-16 dis nous alors où il se trouve ?"
Le géant redressant la tête, commença à changer d'objectif fixant l'horizon "Je ne perçois pas le pouvoir de Sangoku avec mon radar. Cependant, en supposant qu'il soit parti chez l'un de ses proches, il serait présent soit à la Capsule Corp dans la capitale Ouest, ou soit sur l'île de l'ermite au sud de la région F." Le cyborg au foulard orange croisant les bras répliqua "Je vois. Alors lequel est le plus proche ?"
Reprenant la parole le géant à l'armure verte dit "La maison de l'ermite est à 2700 kilomètres au Sud-Est d'ici" C-17 réfléchit. Pendant ces instants, un silence dérangeant régnait.
Soudainement, un ricanement fut lâché. Un autre ricanement, qui progressivement se transforma en éclat de rire, un rire d'ailleurs qui métamorphosa cette atmosphère rigide et froide en lugubre. Décroisant les bras, il se retourna vers C-13 prenant la parole "Eh bin changeons de jeu, cette fois ce sera une course en équipe de 2."
L'android 13 sourit légèrement à l'idée "Je vois. C'est donc la loterie, une chance sur 2, celui qui le trouve l'a pour lui?"
Ses yeux s'ouvrirent, plusieurs veines apparurent sur son front, s'exprimant d'une voix basse menaçante "Dis moi tu n'essayerai pas de me duper, par hasard ?" C-17 ricana du regard du coin de son œil "Non pas du tout... Ne me dites pas que le grand C-13 est en train de se dégonfler..."
L'android aux cheveux blanc grogna puis reprit la parole "Tch, très bien, C-16 ramène toi on pars à la Capsule Corp !" Ainsi il s'arracha du sol et partit à toute vitesse vers l'Est accompagné de C-16 derrière.
C-18 fixant dans la direction où il est partit s'exprima "Toujours aussi vicieux."
C-17 sourit répliquant "Facile, avec la fierté qu'il a, le mener à la baguette reste simple."
Posant les mains sur les hanches, la blonde dit "N'a-t-il pas écouté C-16 ? La direction la plus proche était celle de l'île." L'android au foulard répondit "Il suit qu'eux son instinct, bon allons à l'île alors." D'un hochement de tête ils se mirent eux aussi en route.
Arrivé à présent chez Mutenroshi, il ouvrit la porte précipitamment "Ou est Bulma ?!" Le vieux surprit à sa droite lui mit un coup de canne qui résonna dans son cerveau ! "La folie a eu raison de toi ?! On s'introduit pas comme ça, tu veux me tuer ou quoi !?" L'arrière du crâne rouge, la tête incliné Krillin se frottait la tête "Aïe Aïe Aïe, EXCUSEZ-MOI Mutenroshi-sama !"
Le regardant avec ses lunettes il baissa le ton "Ah, Krillin c'est toi." Le pauvre élève laissa tomber sa tête dépressive en disant "Vous avez frappé à l'aveuglette... Pourquoi c'est tombé sur moi..." Son maître s'exclama "Oh ho ho, c'est plutôt rassurant, si c'était les cyborgs je serai 7 pieds sous terre à cette heure-là !" Krillin à l'idée eut un froid dans le dos "Non ça ne serait pas possible qu'ils connaissent cet endroit." Bulma sortit de la chambre où se trouvait une Chichi toujours inconsciente, son état commençait en inquiéter plus d'un dans la maison.
À la vue de la femme aux cheveux bleus, une hésitation s'empara de Krillin, sur le canapé elle ne le regardait pas, puis il prit la parole lui tendant les papiers "Tu devrais jeter un coup d'œil sur ses papiers qu'on a trouvé au laboratoire de Dr. Gero, je pense qu'il y aurait un moyen de trouver une faiblesse chez Numéro 17." Elle répondit froidement "D'accord. J'y étudierai" Posant les papiers sur la table, il se dirigea vers le reste du groupe contenant Oolong, Puar et Yamcha qui étaient là concentrés devant les infos, Krillin dit "Tout le monde."
Faisant attiré leur attention "Nous savons maintenant l'identité d'un nouvel ennemi, celui-ci se nomme Cell et pourrait bien devenir une plus grande menace que les cyborgs, son but est d'absorber Numéro 17 et 18 afin d'obtenir une puissance inimaginable selon lui, actuellement il continue de se servir des citoyens ville par ville afin de devenir assez fort pour s'emparer de son objectif final." Avalant sa salive de sa gorge, Yamcha prit la parole "Donc c'est cette chose qui avaient tous ces mêmes ki en même temps..."
Regardant Yamcha, Krillin dit "Des nouvelles de ce qui se passe dans l'actualité ?" Oolong avec des sueurs sur son visage dit lentement "De ce que nous voyons il a déjà réussi, à se nourrir de 3 villes, et cela continue..." Krillin grinça des dents "Il faut que j'aille rejoindre Piccolo et les autres, on doit continuer de chercher avec eux !" Yamcha s'exclama "Je viens aussi"
Se dirigeant vers la porte, ils aperçurent quelque chose par la fenêtre. À la réalisation, les yeux de ces 2 derniers se mortifièrent.
À SUIVRE
Notes : Re, j'ai pris un peu de temps mais ça en a value la peine je prépare des bombes pour les chapitres suivants, donnez-moi vos avis pour celui-là !
