Rappel : Je tiens à rappeler que le manga ou l'anime Dragon Ball/Z/Super/GT ne m'appartient pas. Sur ce bonne lecture.

Sur le chemin, Tenshinhan et Chiaotzu laissait ce même souffle habituel chatouiller leurs oreilles. Dans ce silence qui résidait depuis le début de leurs trajets, Chiaotzu baissait les yeux. Sur ce, il s'exprima "Tien-san ?" Les yeux à présent rivés vers son compagnon, Tenshinhan l'écoutait. "Je me demandais... Vu l'enchaînement des circonstances..." Chiaotzu tourna la tête vers son ami de toujours "Est-ce qu'au final la décision de Goku n'avait pas été trop risqué ??"

Le guerrier aux 3 yeux ferma les yeux et expira un profond soupire. Ainsi il détacha son regard de lui, fixant droit devant lui. Sur ce, un silence de quelques minutes régna.

Puis Chiaotzu le brisa à nouveau en disant "Selon moi... Ça été notre erreur d'avoir mis nos esprits combatifs au dessus de la sécurité de la Terre." Les yeux dirigés vers ce qu'il se passait vers les villes du bas monde, Tenshinhan serra les dents et s'exprima un peu sous tension

"Chiaotzu, comment aurions-nous pu savoir que la situation tomberait de pire en pire ?" Son ami le répondit aussitôt "Tien-san, je sais que nous nous sommes dévoué aux arts martiaux mais me retrouver dans cette situation... Une nouvelle fois. Impuissant..." Il changea de ton, avec une voix plus déterminé il rajouta "Si la situation me le demande, je me battrais jusqu'à la mort. On aurait pu éviter ce désastre, puisque à cette heure actuelle, cela pourrait être peut-être notre dernière bataille." Une sueur froide tomba du front de Tenshinhan, puis subitement les 2 ouvrirent les yeux !

Ça venait de l'Est.

Ils se dirigèrent rapidement vers l'Est.

D'une vue panoramique, ils aperçurent une ville complètement détruite, un regard jetés entre eux, ces 2 derniers prirent la décision de descendre sur la terre ferme.

Tout en baissant leurs altitudes, ils observaient ce qui leurs entouraient. Désormais sur le sol, la première chose qu'ils remarquèrent fut le silence morbide de la ville. Sur la route ils marchaient avec prudence, il fallait être sur ses arrières, l'ennemi pouvait bien encore être ici présent, ça Tenshinhan pouvait l'en témoigner en apercevant les vêtements des civiles au sol. Ils savaient que si l'ennemi pouvait bien se camoufler, il arrivait aussi bien à sentir les petites vibrations différentes de ki, ce qui peux dire que cette créature pouvait très bien savoir qu'ils étaient séparé de Piccolo.

Au milieu de la route, il y avait une carcasse de voiture, une silhouette semblait se tenir assise contre la portière d'une voiture. Ils se rapprochèrent, et virent une personne saignante au niveau de la tempe. Chiaotzu s'exclama "Une survivante !" Tenshinhan affirma "Hm, mais elle est inconsciente, c'est un miracle que Cell ne l'ai pas tuer." Chiaotzu la fixa puis dit "Je crois que..." Puis il s'interrompit et dit "Je dirai ça après, il faut l'amener à un endroit plus sûr ou elle va y passer !" Chiaotzu pris l'initiative de la porter sur le dos. Tenshinhan serra le poing disant "Maintenant il faut aller évacuer les parents de Bulma" Et ils s'envolèrent aussi vite !


Bien plus loin, au niveau de la mer bien bleutés, un poisson nageait dans le calme. Et d'un instant, il disparut. Emporté dans les ténèbres de la gigantesque mâchoire d'un requin.

Sur cette île que l'océan environnait, se trouvaient 3 personnes. Du liquide transparent tombait au sol comme un robinet mal fermé. Cela provenait du corps de la 3e personne, bras levés et tendus en X.

Mains sur les hanches, pendant qui le fixait attentivement avec son air amusé, le cyborg au foulard orange ouvrit la bouche "Tu transpires sans même que tout ait commencé, quel dommage."

Il se courba s'apprêtant à se ruer vers son adversaire mais aperçut quelque chose.

Krillin avait fermé les yeux, et avait de plus en plus de mal à tenir ses bras tendus en l'air. Pendant qu'il avait les dents serrées, il s'enfonça au fond de sa pensée.

"Abruti ! Déjà que tu as mis du temps à passer toutes les étapes pour que je t'enseignes, c'est pas comme ça que tu arriveras par la suite !" Krillin ferma à nouveau les yeux, puis grinça des dents en s'exclamant "J'y arrives pas ! C'est trop dure !" Kaïo tapa la tête de Krillin du poing ! Produisant un *bong* de son crâne ! Krillin se lamenta "Mais j'ai déjà vidé mon esprit ! C'est quoi cet entraînement, avec Mutenroshi c'était dur mais pas de cette manière ! J'en peux plus !"

Kaïo se calma, puis annona "Que ressens-tu ?" Le chauve s'exclama "Je suis frustré !" Il baissa la tête et murmura lâchant un peu espoir "Rien ne se passe..."

Kaïo croisa les bras derrière le dos, d'une expression sévère il dit sèchement "Pourquoi es tu là ?"

Krillin demeurait silencieux, ainsi il leva les yeux frémissants vers lui. Kaïo du Nord déclara

"Tes yeux sont remplis de doute, en face de ton adversaire tu as déjà admis ta défaite. Écoute moi bien Krillin, tu le sais déjà, les émotions sont toujours en désaccord avec l'esprit, si ces derniers sont présentes, cela perturberas le processus que je vais faire avec toi. Mais vu que tu n'arrives pas à vider tes émotions, j'ai bien peur que cela ne marche jamais."

Assis en tailleur, Krillin serra les poings sur ses jambes. Son regard restait fixe vers le sol et ses yeux ne s'arrêtaient de frémir.

Des jours... Des nuits... Des semaines... Des mois... D'atroces souffrances.

1 an. Jour j, Kaïo vint vers lui et dit "J'ai une chose à te dire." Il jeta un œil à ses 2 bras, puis répliqua "Tu ne sens plus rien pas vrai ?" Krillin épanoui se secoua dans tous les sens en disant

"Bah oui ! Heh heh ça ne se voit pas ? J'arrive à écarter mes bras et mes jambes dans tous les sens !" En reproduisant les paroles qu'il disait. Kaïo gardait cet air sérieux, il reprit "Tu as réussi à dépasser et repousser tes limites, je suis fier de toi. Mais écoutes moi bien, souviens-toi que cette technique est dangereuse. Dès que tu libéreras le sort, ça sera à toi de contrôler tout ce résultat. Tu sais quel dernier rempart il faudra que tu fasses face."

Revenant à la réalité, il rouvrit les yeux.

Après avoir expiré d'une traite, il s'écria

"Jiě xià !"

En un mouvement il écarta les bras, ainsi une étincelle blanchâtre s'en échappa, et un énorme dôme blanchâtre d'énergie environna l'utilisateur de cette étrange sphère. Le dôme, au fur et à mesure semblait se condenser, se condenser, se condenser, puis... Arrivé à la silhouette de Krillin, il se plia.

À la seconde suivante, il éclata en mille morceaux et les cyborgs qui observaient ce spectacle furent éblouit par une lumière soudaine !


Depuis les airs, Yamcha flottait par dessus les îles, subitement il haleta !


Dans des contrées plus lointaines, vers des montagnes rocheuses, Vegeta et Trunks en plein entraînement se stoppèrent soudainement. Dents serrés, les sourcils de Vegeta se tordaient sous son regard dédaigneux, Trunks dans l'étonnement fixait dans la direction où provenait le ki.


Piccolo qui continuait à voler s'arrêta en ouvrant un peu les yeux, et tourna la tête derrière lui, il pensa 'Cette énergie...'


Krillin resta bras écartés, et l'énergie dispersé du dôme commença à se ruer vers lui, pour finalement entrer dans le corps de l'utilisateur !

Ses dents se serraient tellement qu'il pensait qu'ils finiraient tous brisés, des veines se dessinaient sur son corps, il continuait à absorber l'énergie, son visage souffrant attestait l'effort immense qu'il exerçait.

Vision complètement trouble, une vision apparut dans laquelle un visage se présenta.

Une ancienne tête, qu'il était sûr de ne jamais oublier ressurgit, Tambourine avait ses griffes prêt à bondir sur lui.

Un autre visage dans cette vision troublante se présenta, celui de Freezer qui avait sa main pratiquement prête à le saisir.

Les 2 visions faisaient rage ! Du plus profond de son esprit, des paroles ressurgirent

"Je ne mourrai pas, je vivrai !"

Apercevant les 2 visages menaçants s'approcher de lui, il échappa un crie acharné aspirant la totalité de l'énergie !

...

Bras ballants, son visage qu'on ne voyait plus, restait fixe vers le sol.

C-17 regagna son air détendu et commença à l'observer de haut en bas. Puis, déclara

"Je dois avouer que c'était beau ce que tu viens de faire. Mais peu importe quelle puissance tu as gagné, cela ne changera pas l'issue de ce combat."

Son adversaire ne semblait pas réagir.

Sourire au lèvre, corps étrangement détendu, C-17 se mit soudainement à fermer les yeux.

Les bras croisés, C-18 comprit et se dirigea vers un rocher sur le côté.

À la seconde même où elle s'assit C-17 se trouva déjà en face de son adversaire, d'une vitesse outrageante il décocha le premier coup qui envoya valser Krillin ! Ce dernier vint s'écraser à pleine allure contre une falaise qui s'effondra à la violence de l'impact !

La poussière émergeait de l'effondrement.

Se redressant, C-17 restait silencieux. Ainsi, dos à son adversaire par terre, il commença à se diriger vers sa sœur. Ses yeux l'air ennuyée en disait long, avec un ton nonchalant elle dit "Même pas 3 coups, franchement j'aurai dû rester sur l'autre île et forcer ces faiblards à nous dire où est Sangoku." Un rire cynique s'échappa de la bouche de C-17 qui répondit "Franchement, je croyais que tu nous avais accompagné par sympathie, tu croyais vraiment que ce combat allait durer ne serait-ce quelques minutes ?" Elle soupira "Hmph. Quelle blague, disons que j'ai cru que t'allais te défouler sur un sac de boxe, mais c'est pire que ce que je croyais" D'un mouvement subit elle coulissa légèrement la tête vers sa droite. De l'endroit qu'elle fixait, la poussière commençait à disparaître, un des débris de la falaise bougea d'un léger mouvement.

À l'instant même C-17 qui tourna la tête aussi eut la surprise aux yeux. Au milieu de la destruction, une main alanguie sortit et prit appuie sur l'un des débris, et quelqu'un commença à en sortir au fur et à mesure.

Une fois la poussière dissipé, c'est par des regards intrigants que les cyborgs perçurent la personne. Il avait la même apparence, cependant n'avait rien avoir avec le Krillin d'il y avait quelques instants, sa présence était tout autant différente. Il leva un peu la tête vers le ciel "Ça m'a réveillé, je croyais que j'allais y passer." Le sérieux dans sa voix le surprit même. C-18 ferma les yeux puis dit "À ce que je vois, celui-ci est plus résistant qu'il en a l'air." Et elle se redirigea vers l'endroit où elle s'était assise.

Cela ne l'impressionnait pas, mais il n'en était pas pour autant indifférent, parmi tous les guerriers alliés à Sangoku, il n'aurait jamais pensé que l'un des plus faibles de la bande puisse résister à même un seul de ses coups. Certes il avait frappé plus fort avec l'autre jeune Saiyan, mais les seuls qui pouvaient un peu l'amuser c'était les 2 plus forts, Vegeta et sûrement Sangoku. Suite à cette réflexion, avec son assurance il dit "D'accord. Je vais te l'accorder tu vas bien au-delà de mes estimes, montres-moi ce que tu vaux." Krillin ne répondit pas à l'invitation, il attendait. Un vent soufflait, faisant légèrement faseyer le vêtement de chacun et ondoyé les cheveux de certains.

De son côté, C-17 décida de faire le second pas. Désormais devant lui, le cyborg tenta de lui infliger le même coup mais ce dernier pencha le corps vers la gauche l'évitant au dernier moment ! Krillin leva la jambe droite et envoya un brutal coup de pied droit au menton ! La surprise se lut sur le visage du cyborg, il pensait en se ressaisissant du coup de pied 'Pas mal du tout.' En retour le cyborg tenta de lui renvoyer un coup de pied puissant à l'abdomen, mais ce dernier grâce à ses réflexes mit sa garde ! La puissance du coup de pied fit projeter Krillin du sol ! Sans perdre de temps, il se ressaisit en prenant appui avec sa main qui râpait contre le sol.

Désormais fixe, Krillin se mit à regarder dans le ciel. Il se concentra, puis...


Yamcha qui les cherchait se stoppa d'un coup. Et une voix dans sa tête devint audible 'Yamcha qu'est-ce que tu fais ?!' Il se concentra puis dit 'Comment ça se fait que tu puisses me ?'

La voix l'interrompit 'Je n'ai pas le temps de t'expliquer ! Ne viens surtout pas, si j'ai fais ça ce n'est pas pour que tu puisses m'aider, je ne pourrais pas les retenir longtemps, ils sont déterminés à trouver Goku ! Si ils ne trouvent pas ce qu'ils veulent ils seraient capable de se débarrasser de vous, emmènes les autres au temple de Kami, on n'est plus à l'abri en bas !'

Et la liaison coupa.

Yamcha ouvrit les yeux et dit

"Fait chier ! On sait même plus quoi faire, c'est frustrant !" Et ce dernier fit demi-tour aussitôt vers Kame House.


Accroupi, il se releva. C-17 plissa un sourcil en disant "Tu agis bien bizarrement, je te préviens que ce sera inutile d'appeler des renforts." Krillin se mit en position "Je compte bien m'occuper de toi par moi-même" Les yeux de C-17 se plissèrent, il parla avec une voix persifleuse "Tu me fais rire." En une traite il se rua vers lui, Krillin tournant la tête, à la distance calculé et à l'instinct il balança un coup de pied circulaire, C-17, d'une vivacité posa les mains au sol esquivant, puis se releva en enclanchant une directe au visage, il tenta d'enchaîner mais le chauve intercepta le poing, le deuxième arriva et Krillin intercepta aussi le deuxième.

La force du cyborg commençait à prendre le dessus sur son adversaire, petit à petit, mais brusquement Krillin le ramena avec ses 2 bras et l'infligea un énorme coup de tête ! Le corps penché en arrière, il avait une main au sol, se ressaisissant, le cyborg prit appuie et balança un coup de pied vicieux dans l'abdomen de son adversaire ! Krillin souffle coupé cracha de la salive, et le cyborg au foulard s'élança pour venir écraser sa force effrayante contre le visage de son adversaire ! Le chauve à l'impact vola !

Emporté par le coup, le visage déformé par la douleur, le bras de Krillin se leva, et soudainement sa main se mit à briller jaune ! Et de celle-ci, il balança simultanément comme une balle, 3 mini Kienzan ! C-17 confiant ne bougea pas. De son instinct qui l'alerta, C-18 prit la parole "17 ! Ne regarde pas leurs tailles ces choses sont dangereuses !"

Il réalisa au dernier moment, il esquiva le premier aisément, le deuxième de justesse et esquiva le 3ème. Cependant, le 3e vint laisser une trace, une coupure sur la joue droite de C-17, du sang, coula. Alors que le cyborg essuya son visage avec sa manche, il décida enfin de s'exprimer "Il est temps de passer au chose sérieuse" Krillin affirma en libérant d'avantage de puissance 'Il faut que je trouve sérieusement un moyen pour...' Il s'interrompit dans sa pensée, comme si un éclair de génie venait de l'avoir frapper 'Oui c'est cela ! Piccolo m'avait énoncé quelque chose... La salle de l'esprit du temps (Hyperbolic Time Chamber)... Si c'est logique elle doit sûrement se trouver dans le temple de Kami, j'ignore quelle type de propriété elle a, mais si celle-ci nous permettra d'être plus fort ça serait l'idéal !'

Son ki grimpait, il observait son adversaire tout en pensant 'Il faut à tout prix que je contacte Chiaotzu, comment faire ?! Il le sait que je tente de contacter les autres.'


Tien et Chiaotzu arrivèrent finalement chez les Briefs, ils toquèrent et virent monsieur Brief, il prit la parole "Tenshinhan-san, Chiaotzu-san qu'est-ce qui vous amènent ??" Les sourcils froncés, Tien ouvrit la bouche "Il faut qu'on parte d'ici maintenant je n'ai pas le temps de vous expliquer, votre vie et celle de votre épouse est en danger." Mr Brief un peu perplexe répondit "Tu veux dire que ce monstre pourrait être dans ces alentours ???" Le regard dirigé vers l'ouest l'expression de Chiaotzu et lança un regard à son ami, Tien comprit et dit "Un monstre certainement, mais pas un seul."

Le regard de Mr Brief tomba sur la jeune fille qui se trouvait dans les mains de Chiaotzu, surprit il dit "Qui est cette jeune femme ?" Chiaotzu répondit "Une rescapée, il faut la soigner rapidement, nous devons partir maintenant à Kame House" Mr. Brief s'exclama "Chérie ! Il faut que tu viennes toute de suite !" Quelques instants, plus tard Madame Brief était présente aux côtés de son mari, intriguée elle dit "Oh que se passe-t-il ici, pourquoi restez-vous ici entrez voyons !" Mr Brief la fixa et prit la parole "Nous devons partir d'ici, cette zone apparemment serait devenu hostile." Madame Brief hocha la tête, à la réponse Tenshinhan porta les parents de Bulma et prit à nouveau la parole "Continuons à nous concentrer sur notre camouflage de ki, on ne sait jamais" Chiaotzu approuva et ces 2 derniers décollèrent du sol.


À une bonne distance de son adversaire, Krillin commençait à marcher en ronde autour de lui, regard concentré analysant le cyborg. Il n'était pas un meilleur tacticien que Piccolo, mais une idée le passa par la tête, c'était risqué, c'était 50/50, mais il fallait qu'il la teste.

C-17 finit par se retourner vers son adversaire, et au même moment Krillin resta fixe. Le regard de C-17 avait changé. Il la sentait, il la sentait, l'intention meurtrière de C-17 était palpable, aussi solide qu'un bloc de glace. Krillin le savait à cette instant que rien qu'un battement de cils pouvaient lui coûter la vie. Alors qu'il ne le lâchait pas des yeux, le corps du cyborg disparut dans un flou. Krillin pensa 'Où... ?'

Aussitôt une attaque d'une violence monstrueuse brisa son questionnement ! Il fut à nouveau emporté par l'attaque mais cette fois le cyborg apparut d'une vitesse éblouissante derrière son adversaire et enchaîna d'un coup de pied semblable à un fouet mélangé à un canon qui envoya Krillin voltiger dans les airs !

Le bras tendus et la main ouverte vers sa cible aérienne, C-17 sans émotion s'exprima "Je viens à te féliciter pour cette exploit, je ne m'attendais pas à ce que tu persistes autant."

Dans les airs, son corps n'arrivait plus à s'arrêter, l'air lui frottait à la figure, la force abyssale de ces bêtes, totalement aberrantes !! Comment pouvait-il s'en sortir ??? La fin approchait à grand pas chez lui.

Sur ce...

C-17 lui lâcha son dernier mot "Bye."

Soudain, corps à l'envers dans les airs, Krillin ferma les yeux, joignit les doigts sur les côtés de son visage, et un cri désespérée s'échappa sa bouche grande ouverte

"TAIYOKEN !!!"

La chance divine fut au rendez-vous, présent au bonne endroit, les rayons à pleine puissance agressèrent la vue de C-18 qui lâcha un cri strident couvrant ses yeux, C-17 mugit avec enragement perturbé par l'éblouissement insupportable. Son bras tendus qui était sur le point d'achever son adversaire dévia de direction laissant échapper l'énorme quantité d'énergie, qui parcourut le ciel, aussi loin que possible !

Quelques instants plus tard, maintenant que leurs vues aux 2 rétablirent, ils observaient dans les airs et ne virent aucun signe de l'ennemi.

...

C-17 ferma les yeux. C-18 elle... Se leva puis dit d'un ton sec lâcha "Ce jeu de chat et la souris, j'en ai assez." Le cyborg 17 d'un ton étrangement calme dit "D'accord. Cette fois..." De son regard, le bleu cyan de ses yeux ressortait davantage avec le contraste de son visage à présent fade et froid "C'est 0 tolérance."


Caché sur 3 îles qui suivait, Krillin respirait lourdement. Quel résultat ! Malgré que le cyborg finit par quand même le surclasser, le fruit de son entraînement de 4 ans l'étonna. Il observait ses 2 mains, puis les serra avec intensité ! Lui qui avait une si petite estime de lui, avec tous les monstres qu'il avait rencontré pendant ses mésaventures accompagné de son ami d'enfance qui lui aussi en était devenu un. Maintenant, il avait définitivement compris qu'il devait devenir assez fort pour défendre la Terre. Malgré la progression effrayante de Goku, il avait clairement conscience qu'ils s'étaient trop accroché à lui, cela les avaient rendus mollassons et faibles.

De la même manière Goku se dépassait pour devenir plus fort et affronter de puissants adversaires, lui allait faire la même chose, se surpasser pour être toujours prêt face à la menace.

D'un coup ce dernier sortit rapidement de ses pensées, ce n'était pas le temps de se rassurer, il ferma les yeux et se concentra...

...

Rien ?

Il recommença à nouveau.


Alors qu'il était sur le chemin il entendit une voix 'Chiaotzu !' Cette fois, Chiaotzu répondit 'Krillin ?? Depuis quand peux-tu utiliser la télépathie ?' Krillin lui répondit 'Je t'expliquerai plus tard, mais Chiaotzu tu dois absolument m'écouter, ne vous dirigez plus vers Kame House c'est un endroit hostile, j'ai prévenu Yamcha et décider de les emmener au temple de Kami, rejoignez-les là-bas ! Je m'occupe pendant ce temps de distraire les cyborgs !' Chiaotzu dans sa voix étonné s'exclama en télépathie 'Tout seul ???' Krillin répliqua 'Je n'ai pas le choix...' Tenshinhan jeta un regard à Chiaotzu, Chiaotzu baissa un peu les yeux 'D'accord... Dans ce cas bonne chance...'

Ce dernier le remercia et la liaison coupa.


Des oiseaux commençaient à se disperser dans les airs, le ciel n'avait pas bonne mine, Gohan qui le fixait depuis la forêt, décida de se lever. Regard dirigé vers l'oiseau dans sa main, il dit

"Les temps commencent à devenir mauvais... Il faut quand même que je revienne pour ne pas inquiéter maman..." Le petit moineau le fixait, Gohan reprit "Ne t'inquiètes pas Pan, je t'emmène avec moi." Dans sa main, une mini boule d'énergie protectrice apparut autour de l'oiseau, il plaça l'oiseau dans son sorte d'écharpes blanches. Celui-ci commença à se diriger vers Kame House.

Pendant le trajet, toutes de sortes de pensées le traversaient l'esprit, il était perdu dans ses idées, son visage à présent vide d'émotions, il baissa la tête. Il vérifia dans l'écharpe, voyant l'oiseau dans la boule d'énergie, ce petit était tombé dans un sommeil paisible.

Un sourire à peine visible se vit sur le visage de Gohan, c'était peut-être la seule chose qui pouvait lui remonter un peu le moral.

Il repensa à toutes les choses qui s'étaient passés dans sa vie, c'était pas juste, pourquoi parmi tous les enfants qui existaient fallait-t-il que tous ces malheurs tombèrent sur lui, que le destin vienne lui arracher cette paix qu'il réclamait tant.

Le temps passait tellement vite, il remarqua qu'il était bien plus proche de Kame House qu'il ne l'avait pensé. Il voyait Kame House à proximité, il commençait à descendre en altitude, marqué par la peur et la honte il hésitait dans sa descente. Un moment il se figea puis se mit à fixer la maison de haut...

Celui-ci soupira longuement et descendit pour de bon. À présent sur terre ferme, il leva la tête et vit personne. C'est vrai qu'il n'avait pas fait attention à vérifier le ki. L'expression de son visage changea, il ne sentit aucun ki, cela provoqua sa précipitation dans la maison, cherchant partout, même dans la chambre où sa mère guérissait...

Au final... Il ne vit... rien.

Et si... L'idée lui fit reculer, hors de la maison il la fixait corps saisit de tremblement.

Subitement une main sereine vint se poser sur son épaule. Une voix avec la même énergie l'interpella "Yo, tu es le fils de Sangoku, pas vrai ?"

L'enfant demeurait figé. Il ne connaissait pas cette voix, ce dernier avait pourtant vérifier les ki autour de l'île de Mutenroshi, il y avait bien personne, normalement... Il décida de se retourner à une allure assez lente. Désormais dans la direction d'où provenait la voix de l'inconnu, il aperçut 2 personnes avec des visages similaires, sauf qu'une était blonde et l'autre avait les cheveux noirs. À leurs yeux similaire, Gohan réalisa !

Le cyborg aux foulard orange prit la parole "Dis-nous Sangohan ? Où sont passés tes amis ?" Gohan ne le regarda pas dans les yeux, il hésita... Puis finit par répondre "Je n'en ai aucune idée..." Dans un prompt silence, il reprit la parole avec plus de difficulté "Puis-je je savoir qui vous êtes ??" Sans aucune hésitation le cyborg dit

"C-17 et 18."

Puis C-17 se courba vers l'enfant, ses yeux glacial se verrouillèrent sur le saiyan hybride "Vous avez un plan pas vrai ? Ce jeu de cache-cache, cela m'étonne venant de la part d'un Saiyan comme ton père, pourquoi nous fuirait-il ? T'aurai une idée, Gohan ?"

Rien ne sortait de la bouche tremblotante de Gohan, il murmura "Je ne sais pas..." Sous les yeux intimidés du garçon, C-18 portait un regard indécelable. Les yeux du Cyborg 17 se fermèrent légèrement, accompagné d'un sourire sec sur son visage, il murmura "Même son propre fils ne sait pas." Soudainement, un brutal revers du poing écrasa la joue de Gohan qui l'envoya contre le sable de l'île ! C-17 esquissait un sourire froid tout en se dirigeant vers lui. Le jeune saignant à présent de la lèvre se releva avec difficulté, les dents serrés de douleur.

Il leva la tête et aperçut le cyborg le regarder de haut, les yeux cyan de l'ennemi semblait pénétrer son âme, dans le même calme, il répéta "Où est ton père ?" Dans le silence qu'il n'arrivait à défaire, Gohan restait tétanisé. Le cyborg s'exprima "Où sont passés les autres ?"

Alors que l'enfant ne répondait pas, un coup de pied aveuglant percuta son abdomen !

À genou face à lui, il agonisait, ce coup n'avait rien à avoir... Pas même Vegeta, pas même la Ginyu Force, pas même Freezer lui avait infligé une telle douleur !!

Le calme de C-17 continuait "Alors où vous-" Cette fois son ton s'éleva "Cachez-vous réellement !" Et ce dernier enfonça son pied dans le visage du petit qui allait voltiger dans les airs, mais C-17 prévint la cascade en tenant le bras de Gohan, le cyborg articulait "Alors ?"

Un liquide rouge vif coulait le long de la tempe et de son nez, le petit Gohan désespéré le fixait sans aucun mot. Visage stoïque, C-17 sans la moindre hésitation disloqua son genou ! "GAAAAHHHHHHHH !!!!"

...

C-18 s'exprima soudainement "Dépêches-toi C-17, nous ne sommes pas venu ici pour ce genre de choses." Il coulissa les yeux vers sa sœur, et sortit d'un ton accusateur "Tu as eu ton temps avec Vegeta pour t'amuser, maintenant laisses-moi faire" C-18 lança un "hmph". Gohan cracha une dose de sang sur le sable, de son mouvement quelque chose sortit de son foulard. Cela attira l'attention à C-17, il commença à saisir la chose dans ses mains et lança un regard à Gohan. De chaudes larmes commençaient à sortir du visage de l'enfant.

C-17 brisa la boule protectrice, l'oiseau se réveilla mais avant de s'échapper, le cyborg referma la main. Il ouvrit la bouche sentant l'oiseau s'agiter dans sa main fermée

"Un moineau ? Quel idée ?"

Gohan fit ce qu'il peut, murmurant "Arrêtes..." Le cyborg montra sa main fermée vers l'enfant "Tu sais ce que tu dois faire."

"Arrêtes s'il te plaît..."

L'enfant fondit en larmes, il n'en pouvait plus.

Le cyborg ignora.

D'un mouvement il pressa, et des plumes rouges s'échappèrent de sa main.

...

Le silence régnait.

Le seul bruit discernable... Les larmes qui coulaient tombant au contact du sable. Les yeux froids de C-17 se rivèrent vers le petit, et le cyborg le saisit par le col, le levant.

C-17 déclara "Tu vois les conséquences ? Si tu m'avais simplement répondu, rien de tout ça ce serait passé" Un léger rire

"Ne t'inquiètes pas, ton père te rejoindra bientôt."

L'expression de Gohan parlait d'elle-même, il le savait. Il allait quitter cette Terre... Totalement brisé.

Subitement, les yeux de C-18 à cette expression devint plus distincte, plus elle fixait l'expression de l'enfant, plus ses yeux frémissaient. Un sentiment étrangement familier lui frappa !

Au moment où C-17 tenta de transpercer Gohan à main nu, mais une main l'en arrêta. Le cyborg tourna la tête et aperçut la blonde le fixer, d'un visage froid. C-17 dans un léger étonnement la questionna "Qu'est-ce ça veut dire 18 ? Enlèves ta main de là." C-18 lâcha "On est venu pour chercher Sangoku et s'amuser, pas pour torturer un gosse." Il lâcha Gohan et se détacha de l'emprise de C-18, la regardant de ce même air stoïque "Qu'est-ce qui t'arrives 18, tu n'es pas cool, ne me dis pas que tu éprouves de l'empathie pour ce garçon ??" Le regard fermé, elle ne répondit pas, croisa les bras et dit "On part d'ici et on cherche aux alentours, ils n'ont pas dû partir loin." C-17 soupira "Yare yare.

Et ces 2 derniers partirent laissant un Gohan sans vie au sol.


Là où il se situait, Piccolo sentit un frisson. Il savait que c'était un mauvais pressentiment, toujours à la poursuite de Cell il aperçut en hauteur une gigantesque explosion sur la partie d'une île ! Ainsi, il se dirigea sans perdre de temps là-bas.


Sur terre ferme, C-16 accompagné de C-13 leva la tête, et ses yeux se mirent à clignoter rouge, il dit

"Même si celle-ci à l'air de se dissimuler, c'est la même puissance qui peut rivaliser avec la votre."

C-13 intéressé attendit, puis ils virent le Namek descendre à proximité d'eux. Piccolo un peu nerveux s'exprima "Donc j'avais bien raison... Vous vous êtes bien dispersés, mais sachez que vous ne trouverez pas Goku là où vous prétendrez qu'il soit." Sourire en coin, C-13 prit la parole

"Hm, on s'est pas occupé de toi en 1 coup la dernière fois ? Si tu veux que je le fasse cette fois, ça ne me déranges pas." Au même moment le ki de Piccolo augmenta ! Mains crispés, il balança un mouvement ample droit vers eux, et une onde de choc emporta l'android 13 loin dans les airs !!

Après une brève pause devant un tel spectacle, le regard fermé Piccolo déclara "Tu n'es pas à mon niveau maintenant."

Il dirigea son regard vers l'android géant qui fut resté de pied ferme face à sa propulsion et dit "Je n'ai pas le temps de m'occuper de toi un danger plus grand est entrain de mouvoir de ville en ville." C-16 stoïque répondit "Je n'ai plus de mission à accomplir." Ce qui prit au dépourvu le namek, l'adroid 16 le fixa en silence le laissant sur sa réponse de fin. Le visage concentré vers son ennemi, Piccolo hésita avant de décoller du sol et reprendre ses recherches.


Salshifi et Vegeta s'entraînaient sans relâche, le jeune Saiyan apprenait vite. Vegeta en Super Saiyan restait posé sur un rocher. Trunks également en Super Saiyan, à une vingtaine de mètres de lui restait assis sur un rocher. Le regard vers le bas, le demi-saiyan hésitait. Puis il dit

"Vegeta-san, vous m'aviez demandé comment j'avais survécu au massacre de la planète..."

Vegeta lui répondit instantanément "Garde ton histoire pour toi. Tu ne vois pas que je continues de m'entraîner" Trunks lâcha un soupir nerveux.

Le vent s'agitait, même si ses cheveux ondoyaient cela ne le déconcentrait pas quand il plongeait dans ses pensées. Il y avait tellement de choses qui se mélangeaient dans sa tête, il pensait à la mort de son maître, son meilleur ami, son frère, Gohan. Il chassa cette pensée, il devait avancer et ne plus faire l'erreur d'être un fardeau pour ses proches, il se devait de devenir plus fort. Même si il n'avait pas eu l'occasion de voir une seule fois son père auparavant, il ne se pardonnerai jamais de le voir mourir sous ses yeux parce qu'il aura été impuissant.

Il leva la tête et quelque chose attira son attention dans les airs. Il n'arrivait pas à distinguer ce que ce qu'il s'agissait, puis força les yeux dessus. Alors que cela se rapprochait, il aperçut 2 silhouettes dans les airs.

Sa prudence le mit en garde, Trunks se leva à lente allure du rocher. Il s'adressa au Saiyan aux cheveux hérissés "Vegeta-san, il y a 2 personnes dans les airs..."Ce dernier leva les yeux en balançant un "hmph." À une meilleure vue des silhouettes, Trunks étouffa son gémissement de surprise ! Sous la vue des visages familiers, 2 veines saillantes se dessinèrent sur le front du saiyan fier. Les silhouettes dans les airs s'arrêtèrent, puis se mirent à descendre en altitude.

Les 2 cyborgs se révélèrent. C-17 presque étonné s'exprima

"Qui voyons-nous là...? Vous semblez bien nous accueillir à bras ouverts comme ça..."

Les yeux de C-18 rivèrent vers le jeune homme, qui lui les détourna ailleurs. Depuis le ciel C-17 s'exclama "Alors, vous, auriez-vous une idée d'où se cache Sangoku ?" Son poing contracté tremblait de fureur, ses dents grinçaient en complète instabilité, les muscles de l'homme en armure se congestionnaient de plus en plus !

Trunks surprit, tourna la tête vers le Super Saiyan, les ténèbres recouvraient l'expression de son visage, Salshifi ne savait nullement comment agir face à la cocotte minute qui se trouvait à ses côtés. C-17 descendit un peu en altitude et prit à nouveau parole "À nouveau, ce même silence je pense que je-" Au même moment il aperçut Vegeta en face foncer en trombe à toute vitesse vers lui ! Avec arrogance, C-17 déclara "Inutile."

Son poing décolla à toute vitesse... Cependant Vegeta, l'évita de justesse passant outre le cyborg au foulard orange !

Le cyborg dans l'étonnement se retourna brusquement voyant Vegeta se ruer vers C-18 !


Pendant ce temps-là, sur une ville lointaine, quelque chose courait à grande vitesse, ses pas organiques plus que reconnaissable. La bête au regard saillant articula

"Me voilà prêt."

À ces paroles, la créature se lança à toute vitesse dans les airs !

À SUIVRE

Notes : Ouf, j'espère que celui-ci vous aura plu, dites moi vos avis et critiques dans les reviews, peace !