Je vous salue !

Aujourd'hui je publie le chapitre 6.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la merveilleuse J K Rowling, aux comics et à Netflix, sauf l'histoire.

Un soupçon de magie

Crossover Harry Potter et Umbrella Academy

Résumé : Et si les Hargreeves faisaient leur entrée à Poudlard en même temps que Harry, Ron et Hermione.

Attention : pour coller à l'univers de JK Rowling, ici les frères et sœurs Hargreeves seront nés en 1980.

Voilà fin du blabla

On se retrouve en bas.

Bonne Lecture


Chapitre 6 :

Cela faisait une semaine que Cinq était parti. Et Klaus l'avait cherché dans tout le château. Il avait même demandé à tous les fantômes qu'il avait croisé, au cas où ils auraient vu son frère. Mais personne ne l'avait vu, mort comme vivant. Cinq était introuvable.

Aujourd'hui, les maisons de Klaus, Vanya et Ben allaient assister au cours de Pogo. Numéro Quatre avait hâte, il savait que cela serait moins dur que les entraînements planifiés par leur père. Et puis Pogo avait toujours été plus cool avec eux.

« Salut Ben ! » Salua Vanya, alors qu'ils attendaient devant la classe.

« Coucou Vanya. Comment ça va ? » Répondit l'asiatique.

« Il me manque... je lui avait dit que c'était une mauvaise idée. »

« Moi aussi, je le lui avais dit. Mais tu le connais, il en fait toujours qu'à sa tête. »

« J'espère qu'il reviendra. »

« C'est Cinq. Il reviendra. » Assura Ben.

Klaus ne voulait pas participer à cette conversation. Il se contentait de fixer sa baguette, d'un air songeur. Faite de fumée, il avait une bonne prise. Les cours pratiques avaient commencés et Klaus s'était rendu compte qu'il était plus difficile pour lui d'utiliser la magie. Il devait puiser dans une grande quantité d'énergie pour effectuer des sorts. Cela l'épuisait, heureusement que ce n'était que des sorts mineurs. Mais bon... Pogo avait dit qu'ils s'habitueraient et que leur force grandirait avec le temps. Et Cinq alors... personne ne savait dans combien de temps il allait revenir. Pouvait-il apprendre tout ça même de là où il était ?

Quelques professeurs parlaient de Cinq entre eux. Mais ils étaient également dans le flou. Personne ne savait. Personne ne savait où était son frère. Cela ne faisait qu'une semaine, mais cela semblait être déjà une éternité pour Klaus.

« Entrez. »

La voix grave de Pogo le ramena à l'instant présent. Il entra suivit des Pouffsouffle et des Serdaigle. Ils s'installèrent et firent face au singe.

« Bienvenue dans ce cours. Je vais vous apprendre plusieurs techniques de combats au cours de cette année, puis nous les perfectionnerons au fil des ans, tout en apprenant d'autres techniques. Souhaitez-vous avoir un aperçu de mon enseignement ? »

« Ça pourrait être intéressant. » Avoua Lisa Turpin, une Serdaigle assise à côté de Ben.

« Ptss ! Ben, tu as une petite amie ? » Se moqua Klaus.

« Une amie. Mais fait gaffe, elle donne des surnoms rigolos. » Rétorqua Ben.

« Monsieur Ben, monsieur Klaus, pouvez-vous nous faire une petite démonstration ? »

« J'ai pas le courage. » Soupira Klaus.

« Monsieur Klaus, ne voulez-vous pas devenir plus fort pour, je cite : « botter le cul de votre père » ? »

« Si, bien sûr que si. Mais j'ai usé trop d'énergie aujourd'hui. »

« Laissez-moi deviner, vous cherchiez monsieur Cinq. »

« Évidement, puisque notre père n'en a rien à foutre. »

« Langage ! »

« Désolé, mais c'est vrai, avoue le Pogo. »

« Votre père garde espoir monsieur Klaus. Il sait que monsieur Cinq reviendra. Il me l'a assuré. »

« Si tu le dis. Moi je n'abandonne pas. »

« Monsieur Ben, mademoiselle Vanya, seriez vous prêts à faire une petite démonstration de votre entraînement ? »

« Oui. » Assura Vanya.

« Pourquoi pas. » Répondit Ben.

Les techniques s'enchaînèrent sous le regard de Klaus qui essayait de distraire son esprit. Étonnement Vanya s'en sortait très bien, alors que Ben avait des années d'expérience. Vanya, elle, ne s'entraînait que depuis quelques mois. Cela ne faisait même pas un an et elle se débrouillait remarquablement bien. Klaus ne fut pas surpris de la voir gagner.

Plusieurs élèves furent impressionnés. Visiblement, eux aussi, ils voulaient apprendre des techniques comme celles-ci.

Pogo s'occupa des nouveaux élèves, leur apprenant une technique de combat de base, les laissant former des groupes de deux. Une fois la technique assimilé, le professeur leur laissa un peu de temps pour l'entraînement.

De leur côté, Klaus, Vanya et Ben durent s'entraîner sur d'autres techniques plus complexes que Reginald avait imposé. Ensuite Pogo fit le tour des élèves, les aidant à se mettre dans une position, leur donnant des conseils.

À la fin du cours, les élèves étaient heureux des techniques qu'ils allaient pouvoir apprendre. Au moins Pogo était aimé par tout le monde.


Cela faisait maintenant deux semaines que Cinq était parti. Allison était inquiète, mais elle ne pouvait pas le retrouver. Elle le savait. Mais la réaction de leur père la rendait folle de rage. Elle n'avait toujours pas oublié les mots qu'il avait prononcé. Elle ne lui pardonnerait pas d'avoir abandonné Cinq. Jamais...

Ils avaient commencé à pratiquer la magie et tout les sorciers avaient été surpris par leur façon d'utiliser la magie. Pour Allison c'était assez simple, bien qu'épuisant. Ses rumeurs lui permettaient de faire n'importe quoi. Faire voler des plumes avait été d'une simplicité déconcertante. Pour les autres cela était un peu plus complexe. Ils devaient convertir leur énergie, pour qu'elle se transforme en magie. Ils étaient tous impressionnés et Allison se demandait souvent comment Cinq s'en serait sorti.

« Ça va Allison ? » Demanda Hermione, reposant son parchemin.

Elles étaient en train de faire leurs devoirs et Hermione était une fille très travailleuse. Elle prenait toujours de l'avance sur ses devoirs. Elle en faisait plus que nécessaire et ne cessait de lire. Elle aurait vraiment eu sa place à Serdaigle.

« Je m'inquiète pour mon frère. »

« Cinq ? »

« Oui. »

« Tu penses qu'il a vraiment voyagé dans le temps ? »

« Oui. Peut-être qu'il s'est perdu. »

« Dis Allison... ton père, il a toujours été comme ça ? »

« Oui. Pourquoi ? »

« Bah mon père ne m'aurait jamais laissé tombée. Il m'aurait cherchée partout. »

« Ah oui ? Comme je te l'ai déjà dit, il a toujours été comme ça et ma mère est beaucoup plus gentille, même si elle est un robot. Parfois, on pourrait croire que les rôles s'inversent. »

« Je vois ce que tu veux dire. Je trouve ça dingue. »

« Quand on a vécu comme ça toute ça vie, c'est normal. »

« Tu as déjà essayé de lancer une rumeur à ton père ? »

Allison fit la grimace.

« J'ai essayé une fois. » Avoua-t-elle. « Je ne sais pas pourquoi, ça n'a pas marché et il m'a puni. »

« Il y a des gens qui peuvent échapper à ton contrôle ? »

« Seul mon père y est parvenu. Et Cinq est suffisamment intelligent pour partir avant d'être touché. »

« Et ça marche par écrit ? »

« Non. » Allison éclata de rire. « Mais il y a deux ans, j'étais malade, je n'avais plus de voix. J'étais toute triste de ne pas pouvoir parler et Klaus m'a posé la même question. On a voulu faire un test. Et ça a fonctionné. Klaus aboyait comme un chien. Diego avait fait un câlin à Luther, choses que normalement ils n'auraient jamais fait. Enfin, sans être sous la contrainte d'une rumeur. Et même Cinq a fait le singe. Je pensais que ça marchait vraiment. Mais après, quand j'ai récupéré ma voix, j'ai voulu parler à mon père de mes nouveaux pouvoirs. Il a dit que c'était impossible. Et Klaus riait comme un phoque. Les autres ne disaient rien, mais Luther m'a avoué qu'ils faisaient tous semblant. Au début j'étais très en colère. J'ai ma fierté après tout. Mais j'ai vite compris qu'ils avaient fait ça pour me redonner le moral. En fin de compte, c'était assez drôle. »

« J'avoue que celle-ci, je ne l'avais pas vu venir. » Sourit Hermione, avant d'éclater de rire.

La soirée se termina par une note légère qui rendit le sourire à Allison. Oui, ils avaient eu des moments difficiles, mais sa famille avait toujours été là. Cinq reviendrait et ils pourraient rire ensemble, s'amuser, partager de bons moments. Au diable leur père et ses idées foireuses. Au diable la Umbrella Academy. Un jour, elle deviendrait actrice. Un jour, ils seraient tous libre. Libéré du poids que représentait Réginald Hargreeves


Luther serra les dents. Pourquoi avait-il dit oui à son père sans réfléchir ? Bon sang, Cinq était son frère. Il était Numéro Un. Il n'était pas comme son père. Il n'abandonnait pas sa famille. Trois semaines. Cela faisait trois semaines que Cinq avait disparu. Et leur père n'avait rien fait pour le retrouver.

Luther devait l'avouer. Pour lui, son père était tout ce qu'il avait. Il y avait ses frères et sœurs, mais c'était son rôle de Numéro Un, en tant que tel, il devait rester auprès de lui. C'était son devoir. Il y était obligé.

Mais et sa famille ? Et si il avait s'agit de lui ? Si lui le Numéro Un avait disparu, son père l'aurait-il cherché ? Ou l'aurait-il abandonné sans aucune pitié comme il l'avait fait avec Cinq ?

Il devait se rendre à l'évidence. Il aurait fait la même chose. Cela était difficile à admettre, mais leur père était comme ça. Il était dur, cruel, même sans cœur. Luther le savait, mais il ne pouvait s'empêcher d'être le fils. Le fils parfait. Le Numéro Un. Alors il resterait, tant qu'on aurait besoin de lui. Il resterait, parce qu'il était Luther Hargreeves, Numéro Un. Alors, il resterait auprès de son père, puisque tel était son rôle.


Un mois s'était écoulé depuis la rentrée, Harry s'entendait bien avec Théodore Nott. Malgré son mois passé au château, il se perdait encore. Drago Malefoy lui lançait quelques piques, mais Harry ne répondait pas. Il restait calme, se demandant souvent comment Cinq aurait réagi à sa place.

Partout où il allait, il emmenait le carnet du garçon. Comme ça si il le croisait au détour d'un couloir, il pourrait le lui rendre. Après tout, il avait jure de le protéger au péril de sa vie. Il savait bien qu'il n'avait passé qu'une soirée et une journée en compagnie de ce garçon, mais il se sentait proche de lui, un peu comme si il était son ami. Pourtant, Harry savait qu'il n'avait pas de lien avec lui. Mais Cinq lui avait parlé et son ton n'avait pas été arrogant, suffisant, mais il y avait eu comme une marque de respect.

Harry entra dans la Grande Salle pour le déjeuner. Il devait avouer que son estomac criait famine, après tout les cours de vol, ça creusait. Il s'installa à sa place habituelle, fixant la place vide face à lui avec tristesse. C'était toujours là que Cinq s'était installé.

Harry secoua la tête et attrapa un plat de nourriture.

« Alors Potter, pourquoi cette mine toute triste ? Tes parents te manquent ? » Le provoqua Drago.

Harry se mordit la joue pour éviter de répondre. Le sujet de ses parents était un des seuls sujets avec lequel il avait du mal à rester calme. Alors dans ces cas là, il se mordait les joues, et essayait de se concentrer sur autre chose. À cet instant, la nourriture dans son assiette faisait office de distraction.

« Je comprends, cela ne doit pas être facile de vivre avec ça. Après tout, ils étaient tellement faibles qu'ils étaient obligés de se cacher. »

Harry tourna le regard vers Malefoy. Comment osait-il dire ça ? Ses parents n'étaient certainement pas faibles. Ils étaient vaillants, braves, courageux. Ils avaient affrontés le plus grand Mage noir de tout les temps. Ce n'était pas n'importe qui qui les avait tué.

Le Survivant allait répliquer, mais il fut interrompu par quelque chose. Une autre distraction. Dans le ciel magique de la Grande Salle, un éclair bleu apparut. Il se transforma en une sorte de cercle. Une sorte de vortex bleu. Et il grandissait de plus en plus.

Le repas fut interrompu. Ils avaient tous arrêté de manger. Les professeurs s'étaient levés, baguette tirées, fixant l'anomalie avec inquiétude. Klaus lança son assiette et elle fut aspirée par le vortex.

« À quoi ça sert ?! » Sermonna Luther.

« J'en sais rien du tout ! » Cria le Pouffsouffle.

Quelque chose s'enfonça dans le vortex. Qu'est-ce que c'était ? La chose allait passer de leur côté ! Elle y était presque ! Presque... Finalement, la chose tomba, s'écrasant au sol. Et là, Harry remarqua qu'il ne s'agissait pas d'un objet, c'était une personne.

Cette dernière se redressa, ses vêtements semblaient beaucoup trop grands, mais lorsqu'il se tourna vers eux, ils purent tous le reconnaître.

C'était Cinq Hargreeves !


Un nouveau chapitre fini.

Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?

À bientôt.

Biz

Gin' pour vous servir