Je vous salue !
Aujourd'hui je publie le chapitre 18.
Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la merveilleuse J K Rowling, aux comics et à Netflix, sauf l'histoire.
Un soupçon de magie
Crossover Harry Potter et Umbrella Academy
Résumé : Et si les Hargreeves faisaient leur entrée à Poudlard en même temps que Harry, Ron et Hermione.
Attention : pour coller à l'univers de JK Rowling, ici les frères et sœurs Hargreeves seront nés en 1980.
Voilà fin du blabla
On se retrouve en bas.
Bonne Lecture
Chapitre 18 :
10 février 1992
Harry soupira ce soir là. Il était assis dans sa salle commune, terminant ses devoirs au coin du feu.
« Que se passe-t-il ? » Demanda Théodore.
« Je pense à Cinq. Ça fait quand même longtemps qu'il est parti. » Répondit le Survivant.
« Ce n'est pas toi qui a dit qu'il avait un plan ? »
« Si, mais je m'inquiète quand même. »
« Pourquoi ? »
« Parce qu'il est mon ami. Et si jamais ça se passe comme dans l'apocalypse… »
« Que s'est-il passé là-bas ? »
« Je… mon futur moi était malade. Cinq s'est démené pour trouver de la nourriture et des médicaments. Mais apparemment j'avais peur. J'ai suivi Cinq. Il était fatigué lui aussi, affamé et peut-être qu'il était malade. Mais il a tout donné pour moi, enfin mon futur moi. Je l'ai sauvé. Je me suis sacrifié pour lui sauver la vie. Un bâtiment allait lui tomber dessus. C'est là que mon futur moi est mort. »
« Quel est le rapport ? »
« Cinq se néglige. Il préfère sauver les autres, sans se prendre en compte. »
« Ah, je comprends ce que tu veux dire. En réalité, tu as peur que pendant cette mission, il se blesse et qu'il force jusqu'à la mort ? »
« C'est à peu près ça. »
« Eh bien, si cela arrive, à toi de faire attention. En attendant concentre toi, tu as mélangé deux ingrédients. Tu auras une mauvaise note si tu présentes ça au professeur Rogue. »
« D'ailleurs, tu as pu comprendre pourquoi il était blessé ? » Demanda Harry.
« Il est passé devant le chien. Sans aucun doute, mais selon moi il ne voulait pas voler la pierre. Je pense qu'il avait compris que le troll était une diversion pour la dérober. » Expliqua Théo.
« Je comprends ton point de vue. »
Harry se concentra sur son devoir, corrigeant son erreur. Lorsqu'il eut terminé, il prit le temps de relire son parchemin, puis satisfait, il rangea ses affaires, décidant d'aller prendre une bonne douche avant d'aller se coucher.
Ronald Weasley grogna alors que Rogue lui retirait des points pour sa potion ratée. Il ramassa ses affaires et quitta la pièce dès que le cours fut terminé. Il lança un regard noir en direction de Potter et fonça dans quelqu'un.
« Fais gaffe ! » Cria-t-il.
« Tu penses parler à qui Weasmoche ? » Siffla Drago Malefoy.
Le rouquin lui lança un regard empli de haine.
« Tu veux te battre Malefoy ? »
Un BAM se fit entendre et ils se tournèrent pour voir que Cinq Hargreeves venait d'apparaître dans le couloir, tenant une sorte de valise entre ses mains.
« Super… » Souffla-t-il, en lançant un regard au rouquin et au blond.
Ron le fusilla du regard, puis il recula, tout en sachant de quoi Hargreeves était capable. Il décida de se dépêcher d'aller en métamorphose tout en se disant que ce mec avait toujours le chic d'apparaître aux mauvais moments.
Harry fut surpris en sortant de la salle de potion. Cinq était là, devant lui, un porte document en main, semblant épuisé.
« Cinq ! » Cria Allison.
« Salut Allison. » Lança-t-il. « Désolé, mais je dois parler avec Harry, je vous expliquerai plus tard. »
Il dépassa sa sœur qui allait protester, puis d'un regard, il invita Harry à le suivre. Harry lança un regard d'excuse à Théodore, puis il suivit son ami, entrant dans leur salle commune, puis se dirigea vers leur dortoir.
Cinq fit le tour de la pièce, puis il fixa la malle du Survivant.
« Je peux cacher la mallette dans ta malle ? » Demanda-t-il.
Harry acquiesça d'un signe de tête, avant de déverrouiller sa malle, laissant son ami y déposer cette mallette qui semblait être très importante pour lui.
« Alors… tu étais ou ? Enfin quand ? » Demanda Potter, inquiet.
« En 1995. Pixie ! »
L'elfe apparut s'inclinant devant la personne qu'elle devait servir. Cinq demanda un plateau avec un café noir, du pain de mie, du beurre de cacahuète et des guimauves, ainsi qu'un couteau. La petite créature apporta le plateau demandé, puis elle partit après s'être inclinée.
Cinq commença à préparer son fameux sandwich, tout en parlant.
« Tu n'es pas celui qui a tué Ben. » Déclara-t-il.
« Quoi ? Mais… C'est ce que mon futur moi a dit… » protesta Harry.
« Je pense qu'il se sentait responsable. Parce que Ben est mort en te, enfin en le protégeant. »
« Mais… pourquoi ? »
Cinq croqua dans son sandwich. Il avala sa bouchée et prit une gorgée de café.
« Voldemort allait te tuer. Mais Ben s'est interposé, il n'est pas mort tout de suite, ce sont les tentacules du monstre de l'autre dimension qu'il utilise, qui ont été touchées en premier. Puis le chauve a relancé son sort et seulement à ce moment là, Ben est mort. Un sacrifice inutile si tu veux mon avis. Parce que tu es mort quelques secondes plus tard. »
« Ah… mais comment on fait pour que ça n'arrive pas ? » Demanda Harry.
« Première proposition, je retourne en 1995 et je tue Voldemort. Mais il n'y a pas que ça qui entre en compte. Oui la mort de Ben y est pour quelque chose, mais c'est Vanya qui déclenche l'apocalypse, en faisant exploser la lune. »
« Quoi ? Mais comment ? »
« Après ta mort et celle de Ben, Vanya a tué les ennemis, tout le monde a été touché, sauf Voldemort. Après ça, il y a eu un combat entre Voldemort et Dumbledore qui a duré trois heures. Voldemort étant blessé, il a battu en retraite, les morts ont été enterrés et les blessés ont été soignés. Ma famille pleurait la mort de Ben et au petit matin, Vanya a décidé de jouer du violon. Ça faisait un petit moment qu'elle jouait, ma famille s'était réveillée, ils allaient rentrer au château, mais Voldemort est arrivé en se moquant de Vanya. Il a ouvert ta tombe pour emporter ton corps. Vanya était si énervée qu'elle ne se contrôlait plus. Elle était à pleine puissance, pourtant ça n'a pas fonctionné contre Voldemort. Vanya a été touchée par un sort rouge et un rayon d'énergie pur à fusé vers le ciel, il a touché la lune, c'est comme ça qu'elle a été détruite et qu'elle est tombée sur la terre, provoquant la fin du monde. »
« Ah… donc les options ? »
« Techniquement Vanya est la bombe qui déclenche l'apocalypse, mais Voldemort est le détonateur. Le problème, c'est que cette année-ci Voldemort est mort. Donc impossible de le tuer, mais si je ne me trompe pas si on le tue, l'apocalypse n'aura pas lieu. »
« Je comprends. Mais que proposes-tu ? Tu veux encore voyager dans le temps ? Ou tu veux rester et comprendre au fil des ans ? »
« Mon souci reste encore la Commission. Je ne peux pas me permettre de voyager dans le temps si ils peuvent me poursuivre. Donc je vais rester, la mallette va rester cachée. Tu ne dois la montrer à personne, et surtout, ne l'ouvre pas. Je vais jouer sur le fait que je leur ai pris leur mallette pour les piéger et les forcer à appeler la directrice et à ce moment là, j'infiltrerai la Commission. C'est le seul moyen de tous les détruire. » Expliqua Cinq.
« Ce n'est pas dangereux ? »
« Évidement, mais je m'en sortirai, je suis le meilleur assassin du continuum espace-temps. »
Harry grimaça. Visiblement Cinq semblait décidé et personne ne pourrait le faire changer d'avis. Il soupira, alors que l'adulte terminait son « repas ».
« D'accord, et moi je continue à surveiller Rogue et Quirrel. »
« Si tu veux mon frère. »
Un nouveau chapitre fini.
Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?
À bientôt.
Biz
Gin' pour vous servir
