Je vous salue !

Aujourd'hui je publie le chapitre 27.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la merveilleuse J K Rowling, aux comics et à Netflix, sauf l'histoire.

Un soupçon de magie

Crossover Harry Potter et Umbrella Academy

Résumé : Et si les Hargreeves faisaient leur entrée à Poudlard en même temps que Harry, Ron et Hermione.

Attention : pour coller à l'univers de JK Rowling, ici les frères et sœurs Hargreeves seront nés en 1980.

Voilà fin du blabla

On se retrouve en bas.

Bonne Lecture


Chapitre 27 :

Le mois de juin était rapidement arrivé. Cinq suivait les cours comme si de rien n'était, même si Dumbledore savait qu'il avait tué quelqu'un. Le brun avait dû s'expliquer, alors il avait indiqué que Cha-Cha faisait partie de la Commission. Cela était totalement inutile, puisque Dumbledore avait déjà brièvement rencontré l'assassin.

Cela n'avait pas été un problème. Il avait ignoré Pogo depuis qu'il l'avait torturé avec son père. D'ailleurs Réginald n'était pas réapparu à Poudlard. Sa famille le comprenait un peu mieux, et ils ne semblaient pas lui en vouloir de n'avoir rien dit pour la lune.

« Cinq ? » Appela Harry.

Le garçon releva sa tête du feu qui crépitait dans la cheminée. Il tourna ses perles vertes vers son ami qui l'attendait en compagnie de Théodore. Cinq avait décidé de les suivre dans leur entreprise d'arrêter Quirrel. Les deux autres serpents n'avaient eut le choix que d'accepter sa venue.

« Allons-y. »

« Tu as prit ta cape ? » Demanda Théodore.

Harry hocha simplement la tête, puis ils sortirent de leur dortoir, Harry et Théodore couvèrent par la cape, Cinq se baladant librement, se moquant d'être pris. Il était un adulte, après tout.

Ils arrivèrent sans encombre jusqu'au premier étage, puis ils croisèrent Hermione Granger, Allison, Luther, Diego et Ronald Weasley.

« Qu'est-ce que vous faites là ? » Demanda Cinq, alors que Harry et Théodore étaient encore cachés.

« Bah on va sauver la pierre. » Répondit bêtement Weasley.

« Et toi Cinq ? » Lança Allison.

« Il n'y a que des imbéciles pour emmener un idiot avec eux. » Rétorqua simplement son frère.

« De qui tu parles là ? » Grogna Diego.

« Chut ! » Siffla Hermione, semblant consciente du chaos qu'ils provoquaient.

Cinq les ignora et il poursuivit son chemin. Luther et Diego semblaient prêts à engager une dispute, mais ils se précipitèrent à la suite de leur grand frère. Devaient-ils vraiment se traîner des boulets ?

Au deuxième étage, ils croisèrent Ben.

« Je savais que tu prévoyais quelque chose Cinq, mais j'ignorais que tu avais embarqué tout le monde dans cette histoire. » Déclara Numéro Six.

« Il ne manque que Klaus et Vanya, et nous seront tous au complet... Si vous vous faites prendre, cela ne me concerne pas. » Soupira le voyageur temporel.

Ils poursuivirent leur chemin, étrangement le silence régnait. Les pas de l'assassin étaient silencieux. Pour l'instant, ils n'avaient croisé personne. Cela était assez étonnant pour un si grand groupe. Et alors qu'ils atteignaient le troisième étage, ils rencontrèrent Klaus et Vanya.

Cinq se contenta d'un soupir, avant de poursuivre son chemin jusqu'au couloir interdit. Toujours personne. C'était vraiment étrange... Cinq s'arrêta et leva ses perles vers l'une des fenêtres du château. Mais personne. Pourtant il était sûr d'avoir aperçu quelque chose et il ne se trompait pas. Peut-être était-ce à cause de la fatigue ?

Harry retira sa cape, les dévoilant, lui et Nott. Il y eut quelques exclamations surprises de la part du groupe, puis Cinq ouvrit la porte qui menait au chien à trois têtes.

Immédiatement, Klaus et Vanya lâchèrent des petits cris de frayeurs. Diego et Luther fixaient la bête endormie avec méfiance. Et Cinq et les autres se tournèrent vers la harpe ensorcelée qui jouait une douce mélodie. Puis soudain, la musique s'arrêta. Harry s'empressa alors de sortir la flûte offerte par Hagrid, puis il la porta à ses lèvres, prêt à jouer quelque chose. Mais Allison fut plus rapide que lui, Attrapant vivement sa baguette, elle souffla une rumeur en direction de la bête. Immédiatement Touffue s'endormit.

Luther usa de sa super force pour bouger les pattes énormes du cerbère, puis ils ouvrirent la trappe.

« Qui y va en premier ? » Demanda Klaus.

« Weasley, puis-je te parler ? » Demanda Cinq.

Le rouquin lui lança un regard noir, mais il s'approcha tout de même de Cinq, qui était resté près de la porte.

Le garçon attrapa le Gryffondor, puis il l'assomma et le laissa là.

« Mais... » Bredouilla Vanya.

« Il était inutile et puis il n'est pas mort. » Grogna Cinq, avant de sauter dans le trou laissé par la trappe.

Il se retrouva sur quelque chose de mou. Il l'analysa tranquillement, c'était assez étrange. Harry lui en avait déjà parlé. Le filet. Le filet de quelque chose.

« C'est bon ? » Demanda Ben.

« Ouais. »

Un à un, ils sautèrent, atterrissant sur la chose molle. Puis Luther passa en dernier, mais au lieu d'atterrir en douceur tranquillement comme les autres, il défonça la chose, les précipitant tous dans le vide...

Cinq se téléporta pour minimiser les dégâts. Au final, le sol n'était pas si loin, la chute n'était pas si terrible, après tout, ils avaient emporté l'étrange chose avec eux.

« Incroyable ! » Souffla Hermione. « Le filet du diable n'a pas fait le poids. »

Ah oui, le filet du diable, voilà.

« Passons rapidement à la suite, voulez vous. » Marmonna Cinq.

Ils passèrent une autre porte, mais se retrouvèrent face à des clés volantes.

Harry était prêt à s'emparer du balai, mais Vanya l'entraîna vers la prochaine porte, afin d'examiner la serrure.

« La clé doit être vielle et rouillée. » Indiqua Vanya.

« Celle avec une aile froissée. » Repéra immédiatement Harry en analysant les clés.

« Je m'en charge. »

Diego tendit une main devant lui et se concentra. Alors avec lenteur la clé qu'il voulait attraper dévia. Puis elle se dirigea vers lui et il l'attrapa. Numéro Deux courut vers la porte, alors que les clés se mettaient en mouvement. Ben les repoussa avec Horreur et ils passèrent à la prochaine étape.

Ils firent alors face à un jeu d'échec géant. Ce fut Théodore qui prit les commandes. Il leur attribua tous une place. Vanya et Diego étaient des tours. Cinq et Klaus prirent la place des fous, et Ben se moqua d'eux, récoltant un regard meurtrier de la part du voyageur temporel. Ben prit la place d'un cavalier, Allison prit celle de la reine, Luther celle du roi, Hermione et Harry eurent la place d'un pion, et Théodore prit le dernier cavalier.

« Pourrais-je te guider ? » Demanda Cinq.

« Si tu veux. »

Ce n'était pas qu'il ne faisait pas confiance à Nott, enfin si en partie, mais Cinq préférait avoir le contrôle, puisque cette partie d'échec mettait sa famille en danger.

Nott commença à déplacer les pions et Cinq n'objecta pas, même si il le consultait toujours du regard avant une action.

Harry dû se déplacer, tout comme Klaus et Cinq. Hermione bloqua un pion et la reine adverse. Vanya explosa un cavalier à l'aide de ses pouvoirs pour prendre sa place et menacer le roi blanc, qui dû se protéger. Diego ne bougea pas de la partie, Allison usa d'une rumeur pour prendre la place d'un fou ennemi.

« Nott. » Soupira Cinq, comprenant rapidement la seule issue possible.

« Je n'ai pas le choix. » Répondit Théodore.

« Je peux échanger nos places. » Rétorqua l'adulte.

Il était hors de question de sacrifier Vanya pour gagner. Mais avant qu'il ne puisse bouger, Théodore donna l'ordre et Vanya détruisit une tour. Le roi essaya de l'attaquer avec une épée de pierre, mais Ben courut pour la protéger et il se prit le coup.

« BEN ! » Cria Allison.

Elle porta sa baguette à ses lèvres et lança une rumeur sur les pièces d'échec blanches, les faisant exploser.

Cinq s'avança vers Ben. Il semblait seulement inconscient. Soulagé, Cinq les laissa là passant à l'épreuve suivante tout seul.

Se souvenant des dires de Harry, il trouva le troll mort. Il passa à la salle suivante, tombant sur des flammes. Ce n'était pas un problème, il ignora les potions et se téléporta dans la pièce suivante. La dernière pièce, celle dans laquelle il trouverait Quirrel et Voldemort.

Et il les trouva. Enfin il trouva Quirrel qui fixait un miroir tout en marmonnant à voix basse.

« Je vous dérange peut-être. » Lança Cinq, interrompant le professeur dans ses réflexions.

« Vous ? » Cria Quirrel, se tournant vers le Serpentard.

« Moi. » Se moqua Cinq.

« Je m'attendais à quelqu'un d'autre. »

« En effet, dans la première version, vous rencontriez Harry. »

« Vous savez donc ce qui va arriver ? » Demanda une voix glaciale qui n'appartenait pas au professeur de défense.

« En effet, mais je suis ici pour tout changer. » Déclara Cinq nullement impressionné.

« Nous pouvons donc trouver un arrangement. Laisse-moi lui parler. »

Cinq resta sur ses gardes alors que Quirrel défaisait son turban avant de tourner le dos à l'adolescent-adulte. Ce fut alors que la tête de Voldemort apparaissait derrière celle du professeur. Il était toujours aussi moche.

« Je sais ce que vous désirez. » Déclara Voldemort.

« Vraiment ? »

« Vous souhaitez sauver votre famille. »

« Encore un obsédé du pouvoir... » Soupira Cinq.

« Aidez-moi à trouver la pierre et je vous donnerai tout ce que vous voulez. »

« Oh mais, ce que je veux, c'est vous tuer. »

Un sourire dément s'était dessiné sur les lèvres de l'assassin. Il savait que Voldemort n'était pas encore réellement revenu. Mais il n'était pas tout à fait mort.

« Nous allons donc devoir user d'une autre méthode. »

Cinq l'ignora, il s'avança alors que Quirrel levait sa baguette. Un sort fusa vers lui, mais il se téléporta avant d'être touché. Des flammes apparurent. Cinq se brûla la main en se retournant. De la fumée s'éleva. Il en aspira.

Il avait l'impression d'étouffer. Il devait se protéger. Ou était son écharpe ? Son écharpe était toujours là habituellement. Mais là... Elle n'était pas là... où était-elle ? Il tâtonna autour de son cou, mais il ne trouva qu'un col de chemise et une cravate. Une cravate était inutile dans l'apocalypse... tout comme les chemises... il regarda autour de lui, dans le but de trouver un foulard, un tissu, quelque chose, n'importe quoi, mais il n'y avait que des cendres, du feu et des bâtiments en ruines. Mais pas de foulard, pas de tissu, rien pour se protéger contre la fumée. Ses poumons étaient déjà vieux et abîmés, ils ne fonctionnaient plus bien.

Respirer. Il devait respirer. Aller ! Un peu d'air ! Soudain, il se sentit attaché. Puis l'apocalypse disparut et il fit face à Voldemort, au miroir et au feu.

« Dites moi comment je peux récupérer cette pierre ! » Cracha Voldemort.

« Je préférerai encore me faire arracher les yeux ! » Siffla Cinq, bien que sa respiration était encore saccadée dû à sa crise de panique aussi petit fut-elle.

« Si ce n'est que cela. »

Cinq se téléporta derrière Quirrel, prêt à lui tordre le cou. Mais le sorcier lui mordit les doigts. Une lame s'enfonça dans son ventre, mais il ne broncha même pas. Il se téléporta pour esquiver un sort et délogea le couteau avant de trancher la gorge du professeur, le sang couvant la chemise de l'adolescent.

Un petit cri attira son attention. Il tourna la tête vers Allison et Harry qui l'observaient.

« Je... Cinq... » Souffla Allison choquée.

« Tu as déjà vu pire. » Soupira Cinq.

Il observa la fumée noire qui s'éleva du corps sans vie de Quirrel, puis elle se dirigea vers Harry avant de disparaître. Cinq haussa simplement un sourcil, puis il dépassa Harry et Allison, avant de se téléporter. Il passa de salle en salle et arriva dans celle de l'épreuve du jeu d'échec.

« Cinq ?! » Cria Vanya.

« Tu... tu es... cou... couvert de sang... » Bégaya Diego.

« Et alors ? » Demanda Cinq.

« Tu es blessé ? » S'inquiéta Luther.

« Je vais bien, ce n'est pas mon sang. »

Enfin pour la plupart...

« Qui as-tu tué ? » Souffla Hermione.

« Quirrel ! » Cria Klaus.

« Oui. Il était déjà mort. Mais tu sais Klaus, j'ai plein d'autres fantômes à mes trousses. »

« C'est ce que je vois. Ils disent tous qu'ils veulent ta mort. »

« Le rôle d'un assassin... » Soupira Cinq. « J'y vais, Rogue ne devrait plus tarder, attendez le. »

Il se téléporta sur de courtes distances, puis il arriva finalement dans son dortoir. Il fila vers la salle de bain, puis se débarrassa de ses vêtements, les brûla et fila sous la douche afin de se débarrasser du sang.

Après s'être lavé, il examina sa blessure. Ce n'était pas très grave, il avait eu pire. Il s'habilla d'une autre chemise, noua une autre cravate aux couleurs vertes et argents. Puis il se téléporta et se balada dans le parc, tout en sachant qu'il ne trouverait pas le sommeil ce soir.

Le lendemain matin, il se rendit dans la Grande Salle après avoir passé le reste de la nuit dehors. Il poussa les portes de la pièce, puis il avança tranquillement jusqu'à sa table.

Quelqu'un lui sauta dessus et il plia sous le poids, maudissant son petit corps et la blessure. D'un geste, il pointa sa baguette sur la tempe de son ennemi.

« Lâche moi. » Ordonna-t-il.

« Salut Cinq ! » Lança Klaus, en entrant dans la pièce.

« Qu'est-ce que tu fais Weasley ? » Demanda Hermione.

« Si tu ne me lâche pas, je t'enfonce ma baguette dans l'œil. » Prévint le Serpentard.

« Tu vas payer ! Tu m'as assommé hier ! » Grogna le rouquin.

« J'ai fait ça moi. » S'étonna faussement le voyageur temporel.

« Ouais ! »

« Peut-être. »

« Un peu de calme je vous prie ! » Intervint Dumbledore.

« C'est déjà calme. » Fit remarquer Cinq.

« Monsieur Cinq, voyons... » Soupira Pogo.

Comme d'habitude, Cinq l'ignora.

« Ron ! Qu'est-ce que tu fais ? » Cria Percy Weasley. « Ce n'est pas une attitude ! »

« Maman sera prévenue ! » Ricana un des rouquins.

D'un mouvement précis, Cinq attrapa le rouquin qui était toujours sur son dos, puis le fit passer par-dessus sa tête et le plaqua au sol.

« Je n'ai pas le temps pour des idiots comme toi ! »

Cinq le laissa au sol, puis il se dirigea vers sa table et commanda un café, laissant le directeur faire un discours et donnant des points à chaque élève qui avait participé au sauvetage de la pierre philosophale, sans pour autant donner la raison. Ce fut la maison Gryffondor qui remporta la coupe des quatre Maisons et Luther fut très fier, bombant le torse face à la victoire.

Ben applaudissait à la table des Serdaigle. Ils étaient tous sorti indemne de leur passage sous la trappe, et Numéro Six s'était réveillé dans la nuit, entouré par presque toute sa famille. Maintenant, il était en pleine forme.


« Je prends le train. » Prévint Cinq, avant de suivre Harry vers le Poudlard-Express, le lendemain.

« Mais Cinq ! » Cria Vanya.

« Je ne veux pas voir Pogo. Et je suis un adulte. »

« Cinq, tu viens avec nous, on rentre chez nous. » Cria Luther.

« Harry, je peux venir chez toi ? » Les ignora le garçon.

« Mais... » Commença Ben.

« C'est-à-dire que... » Souffla Harry.

« Parfait. »

Cinq lança un sourire arrogant à sa famille, puis il monta dans le train.

« Papa va nous tuer... » Se lamenta Klaus.

« On se revoit à Poudlard. » Les salua Cinq, alors que Harry le suivait.

« Tu ne voulais pas rentrer chez toi ? » S'inquiéta Harry, alors qu'ils s'installaient dans un compartiment.

« Non. » Répondit Cinq.

« D'accord. »

« Hargreeves. » Appela Théodore.

Cinq leva un simple sourcil.

« J'ai cette chose qui me suit partout. »

Harry remarqua que son ami tenait un chat entre ses mains.

« Il est inutile. Tu peux le garder. » Répondit l'assassin.

« Mais je n'en veux pas moi ! »

« Peu m'importe. Jette le du train si tu veux. »

Théodore soupira et il quitta le compartiment, sans doute pour trouver un nouveau propriétaire pour le petit chat.

« Dis Cinq ? » Lança Harry.

« Hmm ? »

« Tu as peur de revoir ton père depuis... »

« Pas vraiment, mais il est sans pitié et il serait capable de me faire subir entraînements spéciaux, sur entraînements spécieux. »

« Tu devais faire quoi ? »

« Je devais monter sur le toit de l'académie et me jeter dans le vide, attendre d'arriver tout près du sol, presque au moment de le toucher, puis je devais me téléporter sur le toit. Je recommençais, encore et encore, jusqu'à ce que je m'évanouisse. »

« Mais c'est terrible ! Tu aurais pu mourir ! »

« Il s'en fichait. »

Harry resta silencieux. Comment un père pouvait-il faire ça ? C'était horrible.

« Dis moi Cinq. »

« Moi. »

« Très drôle... dans la version originelle, Quirrel mourrait aussi ? »

« C'est toi qui le tuait. »

« Moi... moi je... »

« Pas de la même manière que moi. Je t'explique, ta mère t'a protégé de Voldemort quand tu étais bébé. Son sacrifice empêche Voldemort de te toucher, alors quand Quirrel t'a touché, il s'est consumé, incapable d'être touché par « le pouvoir de l'amour ». Ce sont tes propres mots. » Révéla Cinq.

« Je n'en ai jamais entendu parlé... » Souffla Harry.

« Je répondrais à toutes tes questions, mais on a tout l'été. »

« Cinq... »

Harry devait lui dire. Il devait lui parler de son oncle et de sa tante. Il devait prévenir son ami.

« Je sais. Tu m'as déjà parlé de ta famille. Enfin si je peux l'appeler comme ça. » Indiqua Cinq.

« Mon oncle est... »

« Je sais. Et j'avais promis de changer ça. »

Cinq passa le reste du trajet à lire, tandis que Harry essayait d'imaginer la réaction de son oncle lorsqu'il verrait Cinq.

Le train s'arrêta, Harry s'était changé, et Cinq portait toujours sa chemise, sa cravate et le pantalon qui faisait parti de l'uniforme de l'école, sans la robe de sorcier. Le Survivant salua Théodore alors qu'il allait passer la barrière pour arriver sur la gare de King's Cross.

Son oncle l'attendait avec impatience. Il le fusilla du regard alors qu'il s'avançait vers lui.

« Bonjour oncle Vernon. » Murmura Harry, une fois arrivé à sa hauteur.

« Qui est ce garçon ? » Cracha Dursley en fixant Cinq.

« Un ami. »

« Un monstre... » Grogna Vernon.

« Excusez moi, permettez moi de me présenter, je suis Numéro Cinq Hargreeves. » Il s'approcha un peu plus et lui lança un sourire moqueur. « Je suis également un voyageur temporel. Je pourrais très bien vous dire ce qui vous arrive dans le futur. »

Le regard de Vernon se figea. Il semblait intéressé. Mais en même temps, il paraissait répugné par l'ami de son neveu.

« Harry m'a invité chez vous. » Reprit Cinq.

Harry se mordit la lèvre. Son oncle ne semblait pas si emballé...

« En voiture Potter ! » Grogna Dursley.

Harry se précipita, mettant sa malle dans le coffre de la voiture de Vernon. Puis il monta. Il observa son ami par la fenêtre, il n'avait pas bougé, alors que le mari de Pétunia grimpait du côté chauffeur, démarrant la voiture.

La voiture se mit en route, et Cinq n'avait toujours pas bougé. Harry s'en voulait un peu. À cause de lui son ami allait passer l'été tout seul, sans sa famille...

Puis soudain, le garçon disparut, pour réapparaître sur le siège passager, aux côtés de Vernon. Son oncle sursauta et freina brusquement.

« Mais... mais... »

« Roulez sans faire d'histoire, j'ai dit que Harry m'avait invité, je ne peux pas refuser voyons. »

« Ecoute moi bien petit... »

Cinq plaça sa baguette contre la gorge du non Mage.

« Je suis plus vieux que vous, alors maintenant roulez où je prend votre place pour conduire. »

Bien que la baguette l'effrayait, Vernon éclata de rire.

« Toi, plus vieux que moi ? »

« Je suis un assassin, j'ai cinquante-huit ans. »

« Un a... un assassin... »

« Je t'assure que c'est vrai oncle Vernon. » Appuya Harry.

Vernon lui lança un regard furieux, avant de lancer un coup d'œil peureux en direction de Cinq. D'ailleurs, il sembla en avoir assez d'attendre, il assomma Dursley et prit sa place du côté conducteur.

« Indique moi la route Harry. » Ordonna Hargreeves.

Harry donna des indications à son ami, et rapidement, ils arrivèrent au quatre Privet Drive.

Laissant Vernon dans la voiture, Cinq prit ses affaires, puis il laissa Harry entrer en premier.

« Dudleynouchet papa est rentré, va l'accueillir. » Cria Pétunia.

Un gros garçon blond ressemblant fortement à Vernon s'avança vers l'entrée en se dandinant. Dudley... il prit d'ailleurs peur en voyant Harry, puis il toucha son derrière.

« Où... où est mon père ? » Bredouilla-t-il.

« Dans sa voiture. » Déclara Cinq. « Potter, je vais prendre une douche, il faudra qu'on parle après, autour d'un bon café si possible. »

Avant même que Harry puisse répondre, son ami disparut et le cochon qui lui servait de cousin poussa un cri.

« Maman ! Maman ! Le monstre a amené un ami comme lui ! » Cria Dudley, attirant Pétunia.

La femme de Vernon fixa Harry avec colère, cherchant le dit ami.

« Où est-il ? » Demanda-t-elle, semblant hystérique.

« Il prend une douche. » Répondit Harry.

« Je... hors de question que... je ne veux pas d'une chose comme toi ici ! »

Harry ne répondit pas, il monta dans sa chambre, déposa sa malle, puis redescendit chercher celle de Cinq. Ensuite, il attendit Hargreeves, et décida de passer le temps, alors il ouvrit la cage de sa chouette et laissa Hedwige s'envoler.

Sa première année à Poudlard avait été étrange. Il avait eut la bonne surprise de devenir ami avec Cinq et Vanya. Il s'entendait également bien avec Ben et Klaus. Il n'arrivait vraiment à comprendre Allison, Diego et Luther. Il avait appris plein de choses lors des cours, il avait vaincu un Troll, et il avait aidé Cinq à de nombreuses reprises.

L'image de Cinq couvert de sang s'imposa dans son esprit et il se figea. Il savait que son ami était un assassin, mais il n'avait jamais vu un acte aussi violent.

Un flash de lumière bleu attira son attention, il s'attendait à tomber sur Cinq, mais il fit face à un vieil homme. Cependant, il y avait quelque chose de familier sur le visage de cet homme.

« Harry Potter, Cinq est ici ? » Demanda-t-il.

À cet instant, Cinq apparut dans la chambre, légèrement essoufflé. Il se reprit immédiatement et lança un coup d'œil à son entourage.

« Hazel ? » Appela-t-il, inquiet.

« Salut vielle branche. »

Harry savait maintenant pourquoi il se souvenait de cet homme. Il était le même que la dernière fois, mais il était beaucoup plus vieux, ses cheveux et sa barbe ayant blanchis.

« As-tu trouvé quelque chose au sujet de Voldemort ? »

« Tu devras avoir une grande conversation avec Dumbledore. Il en sait beaucoup sur lui. » Répondit Hazel.

« Je comptais le faire à la rentrée. Des nouvelles de la Commission ? »

« J'ai démissionné, tu te souviens. »

« Bien sûr. Comment sais-tu pour Dumbledore dans ce cas là ? »

« Rosemerta. »

« Comment va-t-elle ? »

« Quand je l'ai rencontré, c'était en 1993. On a eu une belle vie, et je lui ai fait une promesse. »

« Elle est morte ? »

« Maladie magique... »

« Merde. »

« Ouais. »

Harry les observait. Ils semblaient vraiment peinés par la mort de cette femme, mais si Hazel disait qu'il la rencontrée en 1993, alors elle était encore en vie. Il partagea sa pensée avec Cinq et l'autre voyageur temporel.

« Tu as raison gamin, mais j'ai décidé de la laisser tranquille, surtout depuis que les Suédois me poursuivent. »

« Merde. Tu as trouvé une époque pour te cacher ? »

Cinq semblait très inquiet. Visiblement ces suédois étaient très forts. Étaient-ils eux aussi des assassins ?

« Ouais. Mais je devais te prévenir pour Voldemort avant. »

« Ok, merci. Tu peux y aller. »

Hazel leur adressa un sourire, les salua, puis il se téléporta à l'aide d'une Mallette.

« Allons boire un café Harry. » Soupira Cinq, avant de quitter la chambre.

Harry ouvrit sa malle, sortit un peu de nourriture pour Hedwige, en déposant dans sa mangeoire. Il ferma sa malle, sans la verrouiller, puis il rejoignit Cinq dans la cuisine.

Son ami était déjà installé, une tasse devant lui. Pétunia le fixait, semblant mécontente.

« Je veux du café. » Réclama-t-il.

« Hors de question ! » Grogna l'ancienne Evans.

« Bon, j'espère que ça fonctionne encore. PIXIE ! »

Pétunia poussa un hurlement et s'éloigna vivement de Cinq, lorsque l'elfe de maison apparut devant Hargreeves. Cinq demanda un café noir, puis il lança un regard vers Harry.

« Tu veux quelque chose ? » Demanda-t-il.

« Un chocolat chaud s'il vous plaît. » Répondit Harry.

D'un claquement de doigt les boissons apparurent devant eux, puis la créature disparut.

« Tu voulais parler ? »

« Oui. Je pensais à prendre la Mallette pour faire un bond dans le temps. »

« Tu voudrais aller à quelle époque ? »

« Je ne sais pas. Peut-être en 1994. »

« Bon bah... Allons-y. »

« Ouais... je fini mon café avant. »

« Qui sont les... les suédois ? »

« Des assassins. Ils sont sans pitiés, pire que Cha-Cha. »

« Tu penses qu'ils sont déjà après nous. »

« Peut-être. »

Harry termina son chocolat, tandis que Cinq buvait son café. Puis ils remontèrent dans la chambre du Survivant. Cinq poussa la porte et Harry sursauta en voyant que Dudley tenait la Mallette entre ses mains. Il était en train d'essayer de l'ouvrir...

« Ne fais pas ça idiot ! » Cria Cinq.

La Mallette s'activa et Cinq se téléporta. Dudley disparut avant même qu'il ne réapparaisse.

« Merde... » Grogna-t-il. « Merde, merde, merde, merde... »

« Il va revenir non ? » Essaya Harry.

« Il faut mettre la date ! Et il... il va arriver juste avant l'apocalypse, la lune va s'effondrer, il va mourir et la Mallette sera détruite. »

Cinq faisait les cents pas dans la pièce.

« Putain ! FAIT CHIER ! »

Harry ne savait pas trop quoi répondre. Il ne l'avait jamais vu comme ça.

« J'ai besoin de réfléchir. Si on te demande pour le gros, tu dis qu'il est sorti. »

Cinq se téléporta et Harry se retrouva seul dans la pièce. Dudley était parti pour une autre époque, Cinq venait de partir et Pétunia appelait son fils dans toute la maison. Comment dire que son cousin avait voyagé dans le temps. Autant dire ce que Cinq avait dit. Lorsque Pétunia lui demanda si il avait vu son fils, il expliqua qu'il l'avait vu quitter la maison.

Elle le laissa tranquille, sans doute avait-elle peur de croiser Cinq, puis il décida d'ouvrir son manuel de potion pour se distraire un peu.


Un nouveau chapitre fini.

Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?

À bientôt.

Biz

Gin' pour vous servir