1 - 30
[Système de voyage super-dimensionnel activé]
[Monde actuel : Demon Slayer : Monde Kimetsu no Yaiba]
[Récompense de départ distribuée : Demon Slayer\1 ; Contrat fantôme signé, obtention du Dévoreur de démons]
[Dévoreur de démons : Les personnes possédant cette capacité peuvent Nourrissez les fantômes et les dieux contractés en avalant des {fantômes}, afin que le détenteur puisse emprunter des fantômes et des dieux plus puissants aux mains des fantômes et des dieux]
[Niveau actuel de dévoreur de fantômes et de dieux : niveau F]
[Version de la mission principale : aider Nezuko à devenir un humain à nouveau (Remarque : la mort de la cible de la mission sera considérée comme un échec de la mission)]
[Récompense pour l'achèvement de la mission : obtenez les droits d'utilisation permanents du système de voyage super-dimensionnel, gagnez 100 % de la puissance du mur unidimensionnel, et débloquez le monde dimensionnel suivant]
[Punition en cas d'échec de la mission : ce voyage dimensionnel se termine immédiatement et le système traitera l'hôte avec l'humanité]
Des sons mécaniques denses et rapides ont été transmis dans l'esprit de Bai Yu. Avant que Bai Yu ne puisse comprendre ce qui se passe, Bai Yu est tombé dans la neige, dans le sol.
Heureusement, l'endroit où Bai Yu est tombé était sur de la neige molle, sinon ce coup aurait été très douloureux !
Bai Yu s'est soudainement retourné de la neige et s'est levé. Ses vêtements finissent parfois trembler, puis il a éternué.
" Que se passe-t-il ? Est-ce le paradis ? Que se passe-t-il avec la voix dans ma tête en ce moment ? " Bai Yu regardait autour de lui avec confusion et marmonna pour lui-même.
—"Le monde de Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba ? Est-ce ce monde extraterrestre où les humains et les fantômes coexistent et où les fantômes mangent les humains ? N'est-ce pas un anime ?"
Bai Yu ressent soudain une palpitation dans son cœur et voyagea de manière inattendue dans le monde dimensionnel de l'anime.
Bai Yu, un fan d'anime qui a regardé cet anime, sait qu'il existe dans ce monde un roi fantôme nommé Kibutsuji Muzan. Ce type a la capacité de transformer les humains en fantômes. Toute personne contaminée par son sang se transformera immédiatement en homme. -manger du fantôme, complètement Il tombe dans le royaume des fantômes et se laisse conduire par lui.
C'est vraiment un coup du sort, je ne m'attendais pas à ce qu'on me donne une nouvelle vie.
Juste au moment où Bai Yu réfléchissait à ce qui se passait, un éclair de lumière a soudainement éclaté au-dessus de la tête de Bai Yu, et une épée tueuse de fantômes noirs et violettes a traversé l'air et est tombée avec des éclats. de bruits brisés.
Sentant le froid sur sa tête, Bai Yu leva soudainement les yeux, puis recula inconsciemment de quelques pas. Parce que Bai Yu était dans la neige épaisse, quand il recula, sa concentration devint instable et il tomba. .
L'instant suivant, l'épée tueuse de fantômes a été insérée dans la neige devant l'entrejambe de Bai Yu, ce qui a donné des sueurs froides à Bai Yu.
Aiya, j'y vais ! Il est presque devenu beau-père, soupira secrètement Bai Yu.
[Mission principale actuelle publiée : empêcher Tomioka Giyu de tuer Nezuko]
[Punition en cas d'échec de la mission : ce voyage dimensionnel se termine immédiatement et le système traitera l'hôte avec l'humanité]
[Récompense pour l'achèvement de la mission : obtenir la technique de respiration aquatique (maîtrise)]
[Présentation des personnages liés à la mission]
[Yiyu Tomioka : L'un des neuf piliers de la Demon Slayer Squad, héritier de l'école de respiration aquatique, super puissant]
[Nezuko : La fille innocente qui s'est transformée en fantôme à cause du sang de Tueur de démons Muzui. 】
Alors que la diffusion du système de voyage super-dimensionnel lui revenait à l'esprit, Bai Yu regardait l'épée tueuse de fantômes devant son entrejambe. Bai Yu fit le tri dans ses pensées petit à petit, puis il reprit progressivement ses esprits.
Bai Yu, qui avait complètement réagi, se leva soudainement et tint l'épée Demon Slayer dans sa main.
A ce moment, Bai Yu avait remarqué qu'une petite carte apparaissait dans son champ de vision. Sous la petite carte, il y avait un compte à rebours. Le temps passait seconde après seconde, et bientôt il ne restait plus que trois minutes.
Bai Yu, qui savait qu'il n'avait pas beaucoup de temps, jura secrètement dans son cœur et arrêta d'y penser. Il décide de résoudre d'abord cette tâche limitée dans le temps.
Immédiatement, Bai Yu a couru vers l'emplacement de la mission selon les invitations cartographiques du système de voyage super-dimensionnel.
Peu de temps après avoir couru, la respiration de Bai Yu ne pouvait pas suivre le rythme et il haletait très fort.
Juste au moment où Bai Yu commençait à se sentir mal à l'aise, des motifs violets foncés similaires à des tatouages ont commencé à apparaître sur le corps de Bai Yu. Le changement le plus évident était dans la main droite de Bai Yu tenant l'épée du tueur de démons. À première vue, la main droite de Bai Yu peut être considérée comme non pas une main humaine normale, mais comme la main d'un monstre, en particulier les os extérieurs pointus émergeant des articulations des doigts.
Ensuite, la peau de la main droite de Bai Yu est devenue rouge et des lignes violettes foncées ont été imprimées sur la peau rouge, le rendu extrêmement étrange.
Bai Yu avait également des lignes violettes foncées sur son visage et ses yeux initialement normaux ont également changé. Le blanc de ses yeux blancs est devenu noir et les pupilles noires sont devenues violettes. Même ses cheveux noirs initialement sont devenus violets en un instant.
Naturellement, Bai Yu ne pouvait pas voir les changements sur son visage, ce qu'il pouvait voir le plus intuitivement étaient les changements sur sa main droite.
Alors que ce changement était terminé, un groupe de brume violette s'est rassemblé derrière Bai Yu, suivant Bai Yu de près.
Et Bai Yu avait l'impression que son corps avait un pouvoir très puissant. Dans la seconde suivante, la vitesse de Bai Yu a augmenté de plusieurs niveaux, et toute sa personne s'est transformée en un éclair violet et a traversé les montagnes aux sommets enneigés blancs.
" Est-ce la capacité supplémentaire du Dévoreur de fantômes et de dieux ? "
Bai Yu soupira secrètement dans son cœur, c'est simplement une existence plug-in !
"Je sais que si j'étais venu longtemps plus tôt, votre famille ne serait peut-être pas morte. Cependant, il n'y a aucun moyen de remonter le temps. Réveillez-vous ! Laissez cette colère forte et pure devenir une force motrice ferme pour vous rendre plus fort. Avec seulement un cœur fragile, je ne peux pas protéger ou guérir ta sœur, encore moins venger ta famille ! »
Alors que Tomioka Giyuu regardait Tanjiro et soupirait secrètement, l'épée Nichirin dans la main de Tomioka Giyuu est Il la souleva lentement.
Tanjiro, qui était agenouillé dans la neige, a vu les actions de Tomioka Giyuu et savait qu'il voulait tuer sa sœur Nezuko. Tanjiro est devenu extrêmement nerveux.
Tomioka Giyuu ne se souciait pas des émotions de Tanjiro, mais dans la seconde suivante, il inséra l'épée Nichirin dans sa main dans la poitrine de Nezuko qui la tenait dans sa main.
"Non, arrête !", a immédiatement crié Tanjiro. Au même moment, le corps de Tanjiro réagit également. Il a ramassé la pierre dans la neige et l'a lancé vers Tomioka Giyu.
Tomioka Yoshiyong a bloqué l'attaque de pierre de Tanjiro avec son revers en utilisant le manche du couteau. En un instant, les pupilles de Tomioka Yoshiyong se sont fortement rétrécies et son expression a soudainement changé. Le changement soudain a choqué Tomioka Yoshiyong.
Ce qui a surpris Tomioka Giyuu, ce n'est pas la pierre lancée par Tanjiro, mais Shiroha qui est arrivée au moment critique.
Bai Yu, qui est apparu au moment critique, agi de manière extrêmement dé ès tout, avec la bénédiction du Dévoreur de fantômes et de dieux, même s'il ne pouvait pas tuer Tomioka Giyu, il ne devrait y avoir aucun problème à l 'empêcher de tuer Nezuko.
Si l'on ajoute à cela le fait que vous êtes pris par surprise et que vous n'êtes pas préparé, le taux de réussite ne sera certainement pas faible.
Tanjiro a également été abasourdi par ce changement soudain. Il avait initialement prévu d'en profiter pour ramasser la hache et combattre Tomioka Giyu, mais il s'est figé sur place.
À ce moment-là, l'épée Demon Slayer dans la main de Bai Yu est tombée sur l'épée Nichirin de Tomioka Giyu. Lorsque les deux armes se rencontrent, de nombreuses étincelles ont été immédiatement effacées.
Tanjiro a regardé Bai Yu, qui avait l'air très étrange, et l'a immédiatement senti attentivement avec son nez. Sous l'identification minutieuse de Tanjiro, Tanjiro n'a pas senti l'odeur du fantôme qui a tué sa famille sur Bai Yu.
Cela a rendu Tanjiro un peu déçu : il pensait que Bai Yu pourrait être le fantôme qui avait tué sa famille. 2022-12-16 Auteur : Étoiles sans nom
Tomioka Giyu a également jeté les yeux sur Bai Yu. Voyant le extrêmement étrange Bai Yu, Tomioka Giyu considérait inconsciemment Bai Yu comme un fantôme.
Naturellement, Bai Yu ne savait pas qu'il était considéré comme un fantôme par Tomioka Giyu. Pour le moment, il n'y avait qu'une seule chose que Bai Yu devait faire, c'était de protéger Nezuko de Tomioka Giyu, car la vie et la mort de Nezuko étaient également liées à la vie de Bai Yu.
Bien que Bai Yu ait déjà réalisé sa vie auparavant, Bai Yu ne voulait pas être inexplicablement traité humainement par le soi-disant système. Même s'il allait mourir, il devait mourir clairement. Quoi qu'il en soit, il devait laisser un corps entier à sa famille dans la dignité. Bai Yu n'était pas prêt à mourir dans un monde aussi étranger.
"Tu ne peux pas déplacer cette fille !", dit froidement Bai Yu à Tomioka Giyu.
Tomioka Giyu a également regardé froidement Bai Yu et a demandé : " Est-ce que Kibutsuji Muzan vous a envoyé ici ? "
En entendant cela, Bai Yu ne pouvait naturellement pas comprendre ce que Tomioka Giyu a dit. C'était un voyageur super-dimensionnel. Pourquoi ? Peut-être qu'il est le plus jeune de quelqu'un d'autre. frère!
" Je ne suis qu'un tueur de fantômes de passage. De toute façon, vous ne pouvez pas tuer cette fille ! " Bai Yu pense à lui-même et se donne l'identité d'un tueur de fantômes au bon cœur.
[Respiration aquatique de type 1 : coupe d'eau]
Dès que Bai Yu a fini de parler, Tomioka Yoshiyuki a activé la technique d'épée du style Water Breathing et a instantanément frappé l'épée tueuse de fantômes de Bai Yu avec une barre oblique horizontale.
Bai Yu a été repoussé et glissé en arrière de plusieurs mètres. Le Bai Yu repoussé n'a pas attaqué immédiatement parce que Bai Yu sentait que l'intention meurtrière de Tomioka Yoshiyu s'était temporairement apaisée. Apparemment, ses paroles ont provoqué la colère de Tomioka Yoshiyu. Faites attention.
" Ghost Slayer ? N'êtes-vous pas un fantôme ? êtes-vous également ici pour chasser des fantômes ? " C'est la première fois que Tomioka Giyuu entend parler du titre Ghost Slayer. D'après le sens littéral, il devrait être similaire à Ghost Hunter. C'est juste que Tomioka Giyuu n'a jamais vu un chasseur de fantômes aussi étrange. Cette apparence rend vraiment impossible de le traiter comme un être humain normal.
En tant que l'un des neuf piliers de l'équipe Demon Slayer, Giyu Tomioka est naturellement très familier avec les fantômes car il a eu une affaire à des fantômes toute l'année. Par conséquent, avant de confirmer si les paroles de Bai Yu étaient vraies ou fausses, Tomioka Yiyu avait déjà analysé et comparé l'aura sur le corps de Bai Yu.
Le résultat a vraiment surpris Tomioka Giyu : l'aura sur le corps de Bai Yu n'était pas celle d'un fantôme, mais une aura à laquelle il n'avait jamais été exposé auparavant.
" Fantôme ? Je ne suis pas ce genre de monstre mangeur d'hommes ! Je suis juste une personne bienveillante de passage ! " Bai Yu sourit avec mépris.
Après avoir dit cela, Bai Yu regarda Tomioka Giyu et vit qu'il était toujours très prudent. Bai Yu continue : " Les fantômes ont peur du soleil. J'aurai naturellement l'occasion de vérifier si je suis un fantôme plus tard. Tout ce que vous avez Ce que je dois faire maintenant, c'est me laisser partir. " La fille dans ma main à un moyen de s'en sortir. " "
Puisque vous êtes un tueur de fantômes qui tue des fantômes, vous devriez connaître les dangers des fantômes. Si je la laisse partir, plus d'innocents seront blessés!" Tomioka Yoshiyuki a parlé avec droiture. a rappelé Bai Yu.
" Ma sœur ne mangera pas les gens, je le promets ! Vous devez me croire ! "
promets Tanjiro pour sa sœur à ce moment-là, mais Tomioka Giyuu jeta simplement un coup d'œil léger à Tanjiro et ignore Tanjiro.
Finalement, Tomioka Yiyong tourne son attention vers Bai Yu. Il voulait savoir pourquoi Bai Yu devait laisser partir Nezuko.
En entendant cela, Bai Yu resta silencieux pendant un moment. Concernant ce problème, Bai Yu ne savait pas comment l'expliquer à Tomioka Giyu. Vous ne pouvez pas dire que si vous la tuez, vous me tuerez ! "Elle est différente des autres fantômes. Elle a la possibilité de se transformer en humaine, vous ne pouvez donc pas la tuer !", a expliqué Bai Yu.
En entendant cela, Tomioka Giyu et Tanjiro furent tous deux surprises. Bien sûr, Tanjiro était le plus ravi. Après tout, Nezuko est désormais son seul parent, alors Tanjiro veut naturellement que sa sœur redevienne humaine.
" Vraiment ? Senior ! Pouvez-vous vraiment transformer ma sœur en humaine ? " Demanda Tanjiro avec impatience, comme s'il saisissait la goutte d'eau qui faisait déborder le vase.
Bai Yu ne répond pas immédiatement aux paroles de Tanjiro. L'attention de Bai Yu était plutôt concentrée sur Tomioka Giyu. Après tout, Nezuko était toujours entre ses mains. Si quelqu'un n'avait pas fait attention, il aurait pu en profiter pour tuer Nezuko.
D'un autre côté, Tomioka Giyuu, bien que les paroles de Bai Yu l'étaient surprise, mais après s'être calme, il n'y croyait toujours pas. Si les fantômes peuvent vraiment être transformés en humains, cette méthode est utilisée comme méthode de combat contre les fantômes depuis des centaines. des années. Comment la Demon Slayer Squad pourrait-elle ne pas le savoir !
Par conséquent, Tomioka Yoshiyong était toujours sceptique quant aux paroles de Bai Yu, mais voyant que Shirayu était si confiant et que ce qu'il disait était vrai, Tomioka Yoshiyong a demandé : " Dites-moi votre méthode. " Après avoir entendu cela, Bai Yu a secrètement soupiré, Tomioka Ce gars
Yiyong est vraiment difficile à gérer ! Bien sûr, Bai Yu ne savait pas comment transformer un fantôme en être humain. La raison pour laquelle Bai Yu a dit cela a été complètement analysée à partir de la mission.
Puisque la tâche vous oblige à transformer Nezuko en humain, cela signifie qu'il n'y a aucun moyen de le faire. S'il n'y a vraiment aucun moyen de transformer Nezuko en humain, cela entrera en conflit avec la tâche émise par le système.
Un système aussi génial que celui-ci n'aura évidemment pas de bugs de si bas niveau.
"Je fais toujours des recherches à ce sujet. Ne vous inquiétez pas, tant que je regarde, elle ne mangera jamais les gens. Si vous n'y croyez pas, laissez cette fille partir maintenant et voyez si elle va manger cet enfant. Après tout, il a également dit Savoir que ma sœur ne peut pas manger les gens est juste suffisant pour que cet enfant puisse voir clairement si sa sœur peut manger des gens. Si cette fille agit, même si je perds, si vous tuez à nouveau cette fille, ce mec, je ne peux pas non plus réfuter ta faute. Si cette fille n'agit pas, alors je gagne et tu dois laisser cette fille partir. " Dit calmement Bai Yu, comme si tout était dans ses calculs.
Tomioka Giyuu ne s'attendait pas à ce que Bai Yu joue un tel pari avec lui. Il était vraiment ambitieux. Tomioka Giyuu s'est toujours senti un peu inhumain en utilisant simplement une personne innocente comme appât.
Bai Yu savait que Tomioka Giyuu hésitait, alors il tourna son attention vers Tanjiro et dit : « Mon garçon, il est maintenant temps pour toi de te sacrifier héroïquement. Si tu crois que ta sœur ne mangera pas les gens, alors accepte ce pari. " Soudain,
Tanjiro a été abasourdi pendant un moment lorsqu'il a été appelé, mais après s'en être rendu compte, il a immédiatement accepté le pari de Bai Yuli, car Tanjiro croyait que sa sœur ne serait pas une cannibale.
" D'accord ! Je crois aux seniors, et je crois aussi en ma sœur ! " dit Tanjiro avec assurance.
Voyant Tanjiro accepter, Bai Yu jeta à nouveau un coup d'œil à Tomioka Giyu, puis lui lance un regard désarmant.
Cependant, Tomioka Giyuu hésite encore et ne lâcha pas immédiatement Nezuko.
" Avec vos capacités, avez-vous peur de ne pas pouvoir sauver cet enfant ? Tout au plus, vous pouvez simplement laisser cet enfant apprendre une leçon. " Répéta Bai Yu.
Cette fois, Tomioka Giyuu lâcha lentement Nezuko. Après avoir été lâchée, Nezuko se baissa apparaît devant Tanjiro.
Voyant cette situation, Tomioka Giyu et Shiro Yu ne purent s'empêcher de devenir nerveux. Ils avaient tous les deux peur que Nezuko n'attaque vraiment Tanjiro. La raison pour laquelle Bai Yu a peur est qu'il a peur que s'il perd le pari, il doive se battre avec Tomioka Giyu pour voler quelqu'un. Par conséquent, Bai Yu se prépare toujours à voler des gens à tout moment.
Bien que faire cela signifie rompre sa promesse, comparé à sa propre vie, rompre sa promesse n'est rien, et de toute façon, ce n'est pas un péché.
" Nezuko, c'est moi ! Je m'appelle Tanjiro ! " Tanjiro fit face au féroce Nezuko sans aucune crainte, mais essaya d'éveiller l'humanité de Nezuko avec des mots.
Nezuko regarda Tanjiro pendant un moment, puis se tourna vers Tomioka Giyu et lui fit un geste intimidant.
Tomioka Giyuu fut choqué par la décision de Nezuko de protéger Tanjiro, et son cœur trembla instantanément.
Lorsque Giyu Tomioka était temporairement distrait, Nezuko lance une attaque sur Giyu Tomioka.
" Arrête, Nezuko ! " Tanjiro fut également surpris par les actions de Nezuko et cria immédiatement.
Bai Yu ne s'attendait pas à ce que Nezuko n'attaque pas Tanjiro, mais a en fait couru pour attaquer Tomioka Giyu. Cette fille n'a vraiment pas peur de la mort !
Bai Yu avait également peur que les choses évoluent dans une direction incontrôlable, alors il s'est caché derrière Nezuko et a immédiatement assommé Nezuko d'un coup de main.
Bai Yu attrapa Nezuko évanoui et son corps mou fit sursauter Bai Yu. C'était la première fois que Bai Yu tenait une fille dans ses bras.
Bien que Nezuko soit désormais un fantôme féminin, cela n'affecte en rien la douceur de son corps.
"Tomioka Giyu, tu as perdu ! N'oublie pas de respecter notre pari !"
De façon inattendue, après que Bai Yu ait dit cela, il a senti tout son corps se ramollir, ses yeux se sont assombris et il s'est évanoui.
Dès que Bai Yu s'est évanoui, Nezuko, qui s'est également évanouie, est tombée sur le corps de Bai Yu.
Tomioka Giyuu ne s'attendait pas à ce que Bai Yu s'évanouisse. Il était un peu confus à propos de ce type étrange.
Bai Yu, qui s'est évanoui dans la neige, a progressivement perdu son apparence fantomatique et son apparence est progressivement revenue à la normale. Tomioka Giyuu a été un peu surpris lorsqu'il a vu ce changement. Il pensait que l'apparence de Bai Yu était la même qu'avant, mais il ne s'attendait pas à ce que ce ne soit pas le cas.
Tanjiro ne s'attendait pas à ce que Bai Yu s'évanouisse, alors il rampe un peu impuissant devant Bai Yu et Nezuko.
À ce moment-là, Tomioka Giyu est également venu et il a été vu se tenant à l'écart, regardant Bai Yu, qui perdait progressivement son apparence fantomatique.
Lorsque la véritable apparence de Bai Yu est apparue devant eux, Tomioka Giyu et Tanjiro ont été un peu surpris. Bai Yu était aussi un jeune homme.
En regardant Bai Yu, qui a à peu près le même âge que lui, Tanjiro ne pouvait s'empêcher de l'admirer. S'il ne l'avait pas aidé tout à l'heure, que serait-il arrivé à sa sœur !
À ce moment-là, Tomioka Yoshiyuki s'est également accroupi, puis a soigneusement inspecté Bai Yu. Après avoir vérifié pendant un moment, Tomioka Yoshiyong n'a rien trouvé d'anormal et la respiration était également humaine.
Ne voulant pas le faire, Giyuu Tomioka a aidé Nezuko en premier. Voyant cela, Tanjiro est soudainement devenu nerveux. Après tout, Giyuu Tomioka avait déjà voulu tuer Nezuko.
" Que veux-tu faire ? Veux-tu rompre ta promesse ? " demanda Tanjiro.
Tomioka Giyu jeta un regard indifférent à Tanjiro, puis dit : « Non !
Après avoir dit cela, il s'est mis à vaquer à ses propres occupations.
J'ai vu Tomioka Yoshiyuki couper un bambou avec une épée Nichirin, puis sélectionner un tube de bambou de taille appropriée pour faire une muselière pour empêcher Nezuko de mordre. Enfin, Tomioka Yoshiyu a mis la muselière sur la bouche de Nezuko.
Après avoir fait cela, Tomioka Giyuu est retourné à Bai Yu. Il a utilisé le couteau nichirin pour se gratter rapidement l'index. Le couteau tranchant a facilement fait une coupure sur son index et le sang a commencé à couler 2022-12-16 Auteur : Étoiles sans nom
J'ai vu Tomioka Yoshiyuki suspend ses doigts saignants devant Bai Yu. En raison de l'effet de la gravité, le sang est tombé sur la bouche de Bai Yu. Après probablement des dizaines de millilitres de sang, le souffle s'est arrêté.
Ensuite, le visage de Tomioka Yoshiyuki est devenu sérieux : Bai Yu réagita-t-il au sang ? Si tel est le cas, alors Bai Yu est sans aucun doute un fantôme, sinon Bai Yu n'est qu'une personne spéciale.
Le temps passait, mais Bai Yu ne réagissait toujours pas du ès avoir confirmé la situation de Bai Yu, Tomioka Yoshiyuki était complètement soulagé.
Tanjiro n'est pas venu, mais est resté aux côtés de sa sœur Nezuko. Bien qu'il ne se soit pas avancé pour surveiller chacun des mouvements de Tomioka Giyu, Tanjiro voyait toujours ce que faisait Tomioka Giyu.
"Ah~"
Je ne sais pas combien de temps cela a pris, mais le cri de Bai Yu a soudainement brisé la tranquillité de la montagne enneigée, et Tomioka Giyu est soudainement devenu alerte.
À ce moment-là, Bai Yu souffrait sur tout son corps, comme si toute sa chaise et ses organes internes avaient été rongés.
Cela a fait rouler Bai Yu sur la neige. En quelques secondes seulement, Bai Yu est tombé dans un état violent et sa chemise a été déchirée par lui.
Le haut du corps nu était recouvert de peau écarlate et on aurait dit qu'il venait de sortir du sang.
Tanjiro était directement effrayé par la situation de Bai Yu à ce moment-là, avec une expression effrayée sur son visage.
Tomioka Giyuu n'avait jamais vu une telle situation, et il ne savait pas ce qui se passait.
" Du sang ! " rugit Bai Yu à voix basse.
En entendant cela, Tomioka Giyu a été choquée !
A chanté! Se pourrait-il que Bai Yu commence à se transformer en fantôme ? Mais quand ?
" Vite ! Donnez-moi le sang du fantôme ! Je veux le sang du fantôme ! " Bai Yu cacha le fort inconfort dans son corps et dit à Tomioka Giyu alors qu'il avait encore une trace de raison.
Bai Yu ne s'attendait pas à ce que cette transformation fantôme ait de tels effets ès l'avoir utilisé une fois, il devrait utiliser le sang des fantômes pour nourrir les fantômes et les dieux de son corps. Quel putain de piège !
Heureusement, il ne s'agit pas de sang humain, sinon je pourrais vraiment être considéré comme un fantôme !
Je ne sais pas si Tomioka Giyuu peut comprendre ses propres mots dans les moments critiques, petit frère ! Vous devez être plus énergique dans tout ce que vous dites cette fois ! Sinon, je vais vraiment devenir fou furieux !
Du sang fantôme ? Tomioka Giyuu était encore plus confus, Bai Yu voulait en fait le sang du fantôme ! Quelle est cette opération ?
Juste au moment où Tomioka Giyuu se posait la question, Bai Yu a de nouveau exhorté : " Vite ! À quoi hésitez-vous encore ? "
Après avoir dit cela, le furieux Bai Yu a frappé le sol directement, et la neige est tombée subitement sous l'influence d'une force énorme. repaire.
Voyant cette situation, Tomioka Giyuu savait aussi qu'il ne pouvait plus hésiter, alors il regardait ès tout, Nezuko était le seul fantôme ici, et Nezuko était le seul fantôme qui pouvait donner Bai Yu.
Après avoir réfléchi rapidement, Tomioka Giyuu a pris une décision, a immédiatement attrapé Nezuko, puis l'a jeté vers Bai Yu.
Tomioka Giyu se déplaçait si vite que Tanjiro n'avait aucune capacité de l'arrêter et ne pouvait que regarder sa sœur se faire renverser.
Immédiatement, Tanjiro a voulu écraser et récupérer Nezuko, mais il a été arrêté par Tomioka Giyu.
La situation n'est pas claire maintenant, et laisser Tanjiro y aller est une façon de mourir.
"Puisque ce type ne m'a pas laissé tuer ta sœur, il ne tuera pas ta sœur non plus", dit Tomioka Giyuu à Tanjiro. Dès que Nezuko fut renversé, Bai Yu le remarqua avec son sens aigu. Bai Yu sauta et ramassa Nezuko. Finalement, Bai Yu ne put s'empêcher de mordre directement le cou de Nezuko. Il plante une fraise avec une cicatrice.
Bai Yu n'osait pas sucer le sang de Nezuko sans retenue. Si cela aspire les gens directement au ciel, alors il devrait aussi monter au ciel.
Avec l'aide du sang de Nezuko, Bai Yu s'est progressivement amélioré et sa peau rouge sang s'est progressivement estompée.
Voyant qu'il commençait à aller mieux, Bai Yu arrêta de fumer. Lorsque Bai Yu éloigna sa bouche, Bai Yu vit Nezuko se réveiller à un moment donné et le regarder avec une expression mignonne sur le visage.
Bai Yu fut immédiatement effrayé et repoussa immédiatement Nezuko, puis devint un peu nerveux.
Après un long moment, Bai Yu s'est rendu compte qu'il avait agi grossièrement tout à l'heure, alors il a toussé plusieurs fois et a dit d'un ton sérieux : " Je suis désolé ! Je ne voulais pas dire ça , je n'avais pas d'autre choix que de te sucer. " du sang ! Tu ne veux pas, tu t'en inquiètes ! »
Après avoir dit cela, Bai Yu réalise finalement que Nezuko était un fantôme, alors il adora miraculeusement Nezuko.
Après que Bai Yu ait fait cela, Nezuko regardait toujours Bai Yu avec gentillesse, comme un homme en bois.
Bai Yu ne voulait pas prêter attention à Nezuko pour le moment, alors il se tapota et se leva.
Bai Yu, qui est revenu à la normale, à frissonné violemment, il faisait tellement froid ! C'était aussi la première fois que Bai Yu était torse nu dans la neige.
" Ce gamin, enlève vite tes vêtements et laisse-moi les porter ! " salua Bai Yu à Tanjiro. La seule personne qui peut être expérimentée maintenant est Tanjiro. Tomioka Giyu semble être distant, donc Bai Yu ne l'appellera naturellement pas à volonté.
Tanjiro a réagi et a rapidement retiré son manteau, puis a couru vers Bai Yu et a finalement remis le manteau à la main de Bai Yu.
" Merci ! " Bai Yu le remercia simplement et prit les vêtements et les enfila lui-.
En regardant Bai Yu enfiler ses vêtements, Tanjiro ne put s'empêcher de regarder Nezuko à côté de lui.
"Est-ce que ma sœur va bien ?", a demandé Tanjiro à Bai Yu.
Bai Yu agita la main et dit : " C'est bon, j'ai juste sucé un peu de son sang, ne t'inquiète pas ! "
Après avoir entendu la réponse de Bai Yu, Tanjiro se sent finalement soulagé.
À ce moment-là, Tomioka Giyuu est venu et a demandé à Bai Yu : " Que s'est-il passé tout à l'heure ? Pourquoi veux-tu le sang du fantôme ? "
Après avoir entendu cela, Bai Yu a regardé Tomioka Giyuu, puis a changé pour le même que lui. geste dit : "Mon corps est assez spécial. Chaque fois que j'active cet état, j'ai besoin du sang des fantômes. C'est pourquoi je suis un tueur de fantômes !" "Et si je n'obtiens pas le sang des
des fantômes ? arrive-t-il ? » continue de demander Tomioka Giyuu.
Bai Yu a souri, puis a dit : " Je serai torturé sans fin par des fantômes et des dieux jusqu'à la mort ! "
Après avoir entendu cela, Tomioka Giyuu a vraiment réalisé qu'il y avait des gens tellement étranges dans ce monde qui vivent de fantômes.
" Puisque vous vivez de fantômes, pourquoi voulez-vous sauver un fantôme ? " demanda Tomioka, confuse.
" Comme vous pouvez le voir, sa situation est très spéciale. Peut-être qu'elle peut m'aider à me débarrasser des fantômes et des dieux. " Bai Yu a trouvé une raison et dit.
La vraie signification de ce que Bai Yu a dit à propos de la capacité de Nezuko à l'aider à se débarrasser des fantômes et des dieux est que tant qu'il termine la tâche, Bai Yu peut aller dans l'autre monde. Parce que Bai Yu n'aime pas beaucoup le monde actuel. [Mission principale actuelle : empêcher Tomioka Giyu de tuer Nezuko]
[Mission terminée]
[Les récompenses de la mission sont distribuées et l'hôte obtient la technique de respiration aquatique (maîtrise)]
[Nouvelle mission publiée : réussissez l'évaluation du tueur de démons et rejoignez le tueur de démons Corps]
[Demon Slayer : Fondée par la famille Uyashiki, c'est une organisation spécialisée dans l'élimination des fantômes]
[Punition en cas d'échec de la mission : confisquez les outils d'accouplement de l'hôte, et l'hôte perdra tous les droits d'accouplement dans ce monde]
[Récompense pour avoir terminé la mission : Obtenir un accessoire d'inversion du temps (délai) : Dans les cinq minutes) ; Obtenir le Souffle d'Eau Une à Dix Techniques d'Épée (Extrême)] Après que Bai Yu ait fini d'expliquer
à Tomioka Giyu, l'invite de diffusion du voyage super-dimensionnel Le système est venu à l'esprit de Bai Yu.
Après avoir connu la punition pour avoir échoué à la nouvelle tâche, Bai Yu a montré un air amer : s'il échouait, il deviendrait eunuque !
Bon sang, comment cela at-il pu arriver ? Pourquoi dites-vous que vous êtes tous des descendants de Yan et Huang ! Comment pourrait-il ne pas y avoir de jack ancestral !
De plus, Bai Yu ne sait pas combien de temps il reste dans ce monde. S'il n'y a pas de Jack ancestral, il finira seul. Cette fin tragique n'est pas ce que Bai Yu veut voir, cette tâche doit donc être accomplie.
Naturellement, Tomioka Giyuu ne savait pas que Bai Yu se plaignait de cette mission dans son cœur. Après avoir écouté l'explication de Bai Yu, il regarda Bai Yu et réfléchit un instant. Finalement, comme s'il avait pris une décision, il se tourna ses yeux vers Tanjiro. , dit : " Si tu veux venger ta famille, va rendre visite à un vieil homme nommé Nintaki Sakonji qui vit au pied du Mont Sagi ! Dites-lui que Tomioka Giyuu vous a demandé de venir. Il n'y a pas de soleil maintenant . Il ne devrait y avoir aucun problème, n'oubliez pas de ne pas exposer votre sœur au soleil. " Après
avoir fini de parler, Tomioka Giyu jeta de nouveau un coup d'œil à Bai Yu, et alors qu'une rafale de vent soufflait d'épais flocons de neige, Tomioka Giyu disparut de la vue de tous, visiblement parti. .
Après le départ de Tomioka Giyuu, Tanjiro est venu vers Bai Yu, puis s'est agenouillé : " Merci, senior, je l'apprécie vraiment ! "
Bai Yu ne sentait pas qu'il y avait quelque chose qui méritait de la gratitude. La raison pour laquelle il était comme ça était naturellement pas à cause de sa faute, ni par bonnes intentions, mais à cause de la mission du système.
Après tout, Bai Yu ne connaît pas Tanjiro et Nezuko, donc il n'a aucun sentiment pour eux.
" Il n'y a aucune raison d'être reconnaissant. Votre sœur est très importante pour moi, donc elle ne peut pas mourir. C'est aussi simple. " Dit lentement Bai Yu.
"Est-ce vrai ce que l'aîné a dit selon lequel vous pouvez transformer ma sœur en humaine ?", a demandé Tanjiro.
"Euh~" Bai Yu réfléchit pendant un moment, puis dit : "Eh bien ! Cela prend du temps ! Avant de trouver un moyen, tu ferais mieux de devenir aussi puissant que le gars à l'instant, sinon je ne pourrai peut- " Être pas te protéger. Sous le principe de ma sœur, je te protégerai. Si tu meurs, tu ne verras jamais ta sœur se transformer en humaine. "
En entendant cela, l'intelligent Tanjiro comprit naturellement ce que Bai Yu avait dit. Quand Bai Yu était inconscient, Tanjiro avait aussi eu une conversation avec Tomioka Giyu. Les paroles de Bai Fei et Tomioka Giyu ont déterminé Tanjiro à devenir plus fort.
" Alors, quels sont vos projets pour la suite, senior ? " demanda à nouveau Tanjiro. La question était également un signe que Tanjiro considérait Bai Yu comme son épine dorsale.
Bai Yu s'est gratté la tête, puis a dit : " Quels sont vos plans ! Vous devriez d'abord me dire vos plans ! " " Je
vais au Mont Sagi pour trouver le senior Rinatakin Sakonji pour apprendre mes compétences. " Dit fermement Tanjiro. "C'est juste!", a répondu Bai Yu.
" Vraiment ? Senior ! Eh bien, s'il vous plaît, prenez soin de moi à partir de maintenant. Je m'appelle Kamado Tanjiro, senior, appelez-moi simplement Tanjiro ! " Tanjiro ne s'attendait évidemment pas à ce que Bai Yu soit réellement avec lui, ce qui a quelque peu suscité Tanjiro. Avec Bai Yu rejoignant l'équipe, ma sœur Nezuko sera beaucoup plus en sécurité.
" Bai Yu ! " Bai Yu regarda Tanjiro et répondit calmement.
Ensuite, Bai Yu accompagne Tanjiro pour trouver un endroit où enterrer les membres décédés de sa famille. Tanjiro a emmené Nezuko effectuer une simple cérémonie d'adoration. Bai Yu a attendu tranquillement au loin sans déranger le frère et la sœur de Tanjiro.
La famille de Tanjiro est très ordinaire. Son père est décédé prématurément pour des raisons physiques alors que Tanjiro était encore jeune. La famille est entièrement soutenue par sa mère et son fils aîné Tanjiro. Mais maintenant, une famille aussi ordinaire a été brisée en un instant, et la seule sœur survivante de Tanjiro s'est transformée en fantôme.
Bien que Nezuko ne prenne pas l'initiative de manger les gens maintenant, cela ne peut pas changer le fait que Nezuko est devenu un fantôme.
Ces choses ont toutes été racontées par le bienveillant Tanjiro, qui a pris l'initiative de dire à Bai Yu quand Bai Yu l'aidait à creuser sa tombe. Bai Yu n'a pas trop discuté de sa famille avec Tanjiro, mais l'a simplement écouté silencieusement décrire ses beaux souvenirs.
Après avoir fait cela, Tanjiro a emmené sa sœur à Bai Yu. Tanjiro a regardé attentivement Bai Yu qui portait les vêtements de son père de son vivant. Il n'a pas pu s'empêcher de ressentir quelque chose, puis a dit : « Senior Bai Yu, vous ressemblez à ceci." Mon père. "
En entendant cela, Bai Yu fut surpris, puis dit avec colère : " Tanjiro, de quoi tu parles ? "
Tanjiro était heureux, puis expliqua : " Tu portes les vêtements de ton père quand il était vivant, alors j'ai l'impression que mon père est à nouveau vivant.
« Tu ne peux pas me trouver d'autres vêtements ? » Bai Yu regardait ses vêtements de haut en bas, souhaitant pouvoir les enlever maintenant.
Cependant, pensant que ce n'était pas une bonne idée, Bai Yu n'avait pas d'autre choix.
"Mes vêtements sont trop petits, sans parler des vêtements de mon frère. Seuls les vêtements de mon père vous conviennent. Quoi ? Senior Bai Yu, êtes-vous dégoûté des vêtements de mon père ?", a poursuivi Tanjiro.
Sachant qu'il n'y avait aucun moyen de changer de vêtements, Bai Yu ne pouvait qu'arrêter de le forcer. Après tout, dans cette montagne enneigée, on ne pouvait pas se déshabiller et souffrir du froid !
Voyant que Tanjiro avait mal compris qu'il ne l'aimait pas, Bai Yu expliqua : " Je ne déteste pas ça, je ne déteste pas ça, c'est juste que les vêtements de ton père ne me vont pas bien. " Tanjiro réfléchit un moment et sentit que quelque chose n'allait pas, alors il a dit :
" Je n'ai vraiment pas d'autres vêtements à la maison. Je penserai à autre chose quand je sortirai ! "
Bai Yu ne voulait plus s'attacher là-dessus, alors il a insisté : " Partons dès que l'affaire est réglée ! "
Après cela, ils s'éloignèrent tous les deux et embarquèrent pour un voyage vers la montagne Saagiri à la recherche de Rintagaki Sakonji.
Afin de pouvoir voyager pendant la journée, Tanjiro est allé trouver un villageois voisin et en a rapporté un panier en bambou.
" Senior, je suis de retour ! " Tanjiro retourna à l'endroit où se reposaient Bai Yu et Nezuko. Bai Yu était assis les jambes croisées à l'extérieur d'une grotte. Quand il vit Tanjiro revenir, il répondit simplement d'un ton léger : " De retour ! " Tanjiro hocha la
tête Bai Yu jeta un coup d'œil au panier en bambou que Tanjiro a récupéré avec quelques fuites de lumière et dit : " Tanjiro, ce panier en bambou n'est pas bon ! Tout fuit ! Les fantômes n'aiment pas beaucoup la lumière du soleil ! " En entendant cela, Tanjiro a regardé attentivement le panier en bambou, puis a dit : " Senior, attendez une minute ! "
Après avoir dit cela, Tanjiro a commencé à modifier le panier en bambou.
Bai Yu regarda Tanjiro tranquillement de côté. Naturellement, Bai Yu ne savait pas comment faire ce genre de travail manuel, car Bai Yu n'était pas de cette époque.
Après la transformation, l'étanchéité du panier en bambou est bien meilleure et la lumière du soleil ne peut pratiquement pas pénétrer. Le moment venu, il vous suffit de le recouvrir d'un morceau de tissu à l'extérieur.
Tanjiro entra dans la grotte avec le panier en bambou modifié, et après avoir mis Nezuko dans le panier en bambou, Shiroha, Tanjiro et Nezuko se dirigèrent à nouveau vers le mont Samagiri.
La nuit
, Bai Yu, Tanjiro et Nezuko, qui pouvaient sortir du panier en bambou, sont arrivés devant un temple bouddhiste.
" Senior, il y a un temple bouddhiste et vous pouvez toujours voir les lumières. Quelqu'un devrait être là. Allons voir ! " dit Tanjiro à Bai Yu.
Bai Yu n'avait naturellement aucune objection : après tout, il était tard dans la nuit et il n'y avait qu'un endroit pour se reposer.
" Ouais ! " Bai Yu hocha la tête et dit : " Entrez et jetez un œil. "
Juste au moment où Bai Yu finissait de parler, l'expression de Tanjiro changea soudainement, puis il dit avec une certaine horreur : " Ça sent le sang ! La route de montagne ici est raide, il devrait y avoir quelqu'un là-bas, je suis blessé!"
Après avoir dit cela, le bon Tanjiro tira Nezuko et courut dans la salle bouddhiste.
Bai Yu n'a pas eu le temps de l'arrêter et n'a eu d'autre choix que de le suivre.
Le nez de Bai Yu n'est pas aussi bon que celui de Tanjiro, donc il n'a pas senti le sang la première fois.
Lorsque Bai Yu courait dans la salle bouddhiste, Bai Yu pouvait vaguement sentir l'odeur du sang.
À ce moment-là, Tanjiro était déjà devant la porte de la salle bouddhiste, puis il poussa la porte et demanda à l'intérieur : " Est-ce que les gens à l'intérieur vont bien ? " Mais l'instant d' après, Tanjiro se tenait là, vide, avec un regard
sur son visage. Il pâlit soudain.
Bai Yu, qui était un pas derrière Tanjiro, est venu aux côtés de Tanjiro, puis a regardé dans la salle bouddhiste et finalement vu une scène qui l'a choqué.
Il y avait plusieurs cadavres humains dans la salle bouddhiste, et ces cadavres avaient tous été mangés. Le fantôme rongeur de cadavres était accroupi devant l'un des cadavres et faisait le bruit de la mastication de la nourriture.
L'expression de Bai Yu était extrêmement solennelle et il faisait le geste de dégainer une épée pour se battre.
" Prends Nezuko et pars vite ! " ordonna Bai Yu à Tanjiro extrêmement rapidement et avec force.
Tanjiro était visiblement effrayé et n'entendit pas du tout les paroles de Bai Yu. Il se figea toujours sur place sans aucune réaction.
" Qu'est-ce que tu fais ! Hé ! C'est mon territoire ! " Le fantôme mangeur d'hommes avait déjà senti la présence de Bai Yu et d'autres, alors il se leva et se retourna avec impatience.
"Cette odeur spéciale, êtes-vous des humains ?", a continué le {fantôme} à se demander.
Dès qu'il eut fini de parler, {Ghost} tira directement vers Bai Yu.
" Si vite ! " Bai Yu fut choqué. Comme il ne pouvait plus esquiver cette attaque, Bai Yu ne pouvait qu'instinctivement adopter une posture défensive pour parer.
Tout d'un coup, Bai Yu a été assommé. Dans les airs, Bai Yu a balancé le couteau tueur de fantômes vers le cou de {fantôme}.
{Ghost} a été coupé par Bai Yu, puis il a fait un backflip pour se distancer de Bai Yu.
Bai Yu a trébuché plusieurs fois avant de réussir à stabilisateur son corps. Après avoir stabilisé son corps, Bai Yu n'a pas attaqué de manière imprudente, et il n'a pas plus choisi d'activer directement la transformation fantôme.
Les effets secondaires de devenir un fantôme sont trop tortueux et Bai Yu ne veut pas profiter de l'acidité. " Est-ce que cela vient de la Demon Slayer Squad ? Mais c'est dommage ! L'attaque pour le moment ne représente aucune menace pour moi, et la blessure va bientôt guérir ! " {Ghost} toucha le cou là où Bai Yu l'a tranché et dit avec une expression en plaisantant.
En entendant cela, Bai Yu n'était pas du tout surpris. Bai Yu connaît naturellement la capacité de récupération de {ghost}. Vous ne pouvez pas les tuer avec des armes ordinaires, vous devez utiliser des armes spéciales, comme l'épée Nichirin utilisée par Tomioka Giyu.
L'épée Nichirin est l'arme utilisée par la plupart des tueurs de démons, et seules quelques armes spéciales de chasseurs de fantômes sont plus spéciales.
Et l'épée Ghost Slayer de Bai Yu est plus avancée que l'épée Sun Lun. Après tout, c'est un cadeau du système. Même s'il s'agit d'un cadeau gratuit, il doit avoir quelque chose de spécial.
" Oh ~ Vraiment ? " Bai Yu avait l'air d'avoir parfois compris.
Juste au moment où {Ghost} était extrêmement fier et prêt à réparer la blessure à son cou, l'instant suivant, l'expression de {Ghost} devenait instantanément horrifiée et surprise.
" Que se passe-t-il ? Pourquoi la blessure ne guérit-elle pas ? "
" J'ai oublié de vous dire que la mienne a la capacité d'inhiber la cicatrisation. Si vous êtes touché par mon couteau, même si vous êtes un fantôme, la blessure ne guérira pas. instantanément." C'est Bai Yu. Puis il dit tranquillement.
" Comment est-ce possible ! " {Ghost} a été choqué. Pour {Ghost}, ce n'est pas une bonne chose, car il a perdu trop de sang, et même s'il est un fantôme, même s'il n'est pas mort, il a probablement gagné ça ne représente pas vraiment une menace.
Après avoir paniqué, {Ghost} s'est immédiatement calmé. Bien que sa blessure ne puisse pas guérir maintenant, une telle quantité de saignement ne constitue pas une grande menace pour {Ghost}.
Bientôt, il découvrit que ses blessures montraient des signes de guérison, mais la vitesse était très lente, mais comparée aux humains, la vitesse de guérison était considérée comme très rapide.
Le {fantôme} qui a découvert cela a soudainement montré une expression arrogante et plaisantante, puis a dit à Bai Yu : « J'avais presque peur de toi ! Bien que ton couteau ait la capacité d'inhiber la cicatrisation des plaies, il ne fait que l'inhiber. . Ma blessure guérit d'elle-même, elle a juste besoin d'un peu de temps. "
En entendant cela, Bai Yu ne montra pas beaucoup de surprise. Les caractéristiques de l'épée Ghost Slayer sont exactement comme {Ghost} l'a dit, elle n'agit que comme une certaine retenue. Fonction, face à la super capacité de récupération du fantôme, l'épée Ghost Slayer ne peut pas empêcher complètement la guérison de la blessure.
" Et alors ? Mon épée peut vous blesser, mais elle peut aussi vous tuer ! Vous savez, mon épée fantôme a déjà soif ! " Bai Yu n'a pas paniqué et a dit froidement à {Ghost}.
Après avoir dit cela, tout le sang fantôme sur la Demon Slayer Blade a été absorbé en un instant.
C'est aussi la caractéristique de l'épée Demon Slayer : elle peut absorber le sang des fantômes. Plus elle en absorbe, plus l'épée Demon Slayer est puissante pour tuer les fantômes, et ses propres caractéristiques seront également améliorées. Par exemple, la capacité d'inhiber la guérison d'une plaie.
Les paroles de Bai Yu ont amené le {fantôme}, qui avait été arrogant pendant un moment, à se calmer à nouveau. Maintenant, il avait l'impression que l'homme en face de lui n'était pas quelqu'un qui se laissait facilement intimider.
J'ai vu {Ghost} regarder férocement autour de moi et j'ai immédiatement remarqué Tanjiro debout à la porte de la salle bouddhiste. Sans aucune hésitation, {Ghost} a déplacé sa cible vers Tanjiro.
{Ghost} était extrêmement rapide, et avant que Bai Yu ne puisse rattraper son retard, {Ghost} était déjà apparu devant Tanjiro, puis avait attrapé Tanjiro et Nezuko, et avait finalement soulevé les frères et sœurs.
La sensation d'étouffement ramena Tanjiro à ses sens, mais désormais il était inutile pour lui de résister. " Hahaha ! " {Ghost} rit fièrement. Avec un otage en main, il avait la capacité d'être arrogant devant Bai Yu.
" Regardez ce que j'ai dans ma main ? Si vous ne voulez pas qu'ils meurent, remettez le couteau dans votre main ! " {Ghost} ordonna directement à Bai Yu.
De son point de vue, la chose la plus menaçante est l'épée tueuse de démons, on a donc l'impression que tant que Bai Yu perdra l'épée tueuse de démons, ce ne sera que de la nourriture à abattre !
Si Bai Yu désobéit, alors il mangera naturellement les deux frères et sœurs, puis se rendra plus fort et finalement tuera Bai Yu.
Bien sûr, tout cela n'est qu'une conjecture du fantôme. En fait, Bai Yu n'a pas du tout pris au sérieux la menace de {fantôme}.
Premièrement : même si le {fantôme} mange Tanjiro, cela ne l'affectera pas.
Deuxièmement : Nezuko est aussi un fantôme, il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter que ce genre de fantôme sauvage puisse facilement la tuer.
Troisièmement : en tant que fantôme, la puissance de combat de Nezuko ne peut être sous-estimée, même si elle n'a jamais mangé personne.
"C'est le comportement le plus stupide de votre part de me menacer avec eux", dit Bai Yu d'un ton léger.
Dès que Bai Yu eut fini de parler, Nezuko se révolta soudainement et Rinku donna un coup de pied à la tête de {Ghost}.
—" Comment est-ce possible ! Cette fille est en fait un fantôme ! Pourquoi est-elle mélangée avec des humains ! " "
Activez le souffle de l'eau ! "
Juste au moment où Nezuko bougeait ses pieds, Bai Yu utilisa le souffle d'eau obtenu comme récompense de mission .La loi. Bai Yu a utilisé la respiration aquatique et tous les aspects des fonctions de son corps ont été considérablement améliorés.
D'un seul souffle, Bai Yu s'approcha du corps fantôme sans tête, puis frappa la main fantôme qui pinçait le bras de Tanjiro avec son épée tueuse de démons. Finalement, Tanjiro tomba au sol avec la main fantôme coupée au sol.
Après avoir été sauvé, Tanjiro a immédiatement arraché la main fantôme, puis a dit à Bai Yu : " Merci, senior ! "
Bai Yu a ignoré les remerciements de Tanjiro, mais lui a dit : " La tête fantôme qui a été expulsée sera remise. " Il est là pour s'occuper de vous, traitez cela comme un test pour vous ! Ne le laissez pas s'enfuir ! Sinon, plus de personnes seront blessées, tout comme votre famille ! " En entendant cela, Tanjiro a dit qu'il était abasourdi
, il ne s'attendait pas à ce que Bai Yu le laisse réellement s'occuper du fantôme, mais ce que Bai Yu a dit plus tard l'a vraiment touché.
" Senior, et vous ? " demanda curieusement Tanjiro avant d'agir.
"Bien sûr, vous devez faire face à ce corps fantôme, et en même temps vous devez protéger votre sœur", répondit Bai Yu.
Tanjiro comprit vite que Bai Yu seul ne pouvait pas s'occuper des fantômes dont les têtes et les corps avaient été séparés, et que Bai Yu seul en manquerait probablement certains.
La capacité de régénération de {Ghost} est très forte. Tant qu'il n'est pas complètement tué, même s'il ne reste qu'une petite partie du corps, il peut récupérer.
" Je comprends ! " Tanjiro ne posa plus de questions, ramassa la hache qu'il utilisait depuis de nombreuses années et partit s'occuper de Kito.
Bai Yu a de nouveau utilisé le souffle de l'eau et a balancé des dizaines de couteaux sur le corps fantôme sans tête. La force de l'attaque de Bai Yu n'était pas très forte. La lame n'a laissé que des cicatrices de différentes profondeurs sur le corps fantôme, mais n'a pas désintégré le corps fantôme.
Bien sûr, c'est l'effet recherché par Bai Yu. Après tout, ce corps fantôme n'est pas le corps principal du fantôme. S'il est décomposé, il ne fera qu'augmenter le nombre de clones de {ghost} et augmenter la probabilité de fuite de {ghost}.
Quant à savoir pourquoi Bai Yu n'a pas tué directement le corps principal du {fantôme}, la raison était à cause de Tanjiro.
Après tout, il est le protagoniste de ce monde. C'est ce qu'il devrait expérimenter. Si Bai Yu fait tout pour Tanjiro. Cela déclenchera un effet papillon, entraînant des conséquences imprévisibles et graves.
Bai Yu savait donc que son existence ne pouvait servir que de guide, pas de leader. Encore plus important, Nezuko semblait plus important devant Bai Yu. Après tout, cela était lié à la vie et à la mort de Bai Yu.
Par conséquent, tout ce que fera Bai Yu ne sera lié qu'à la tâche. Si cela n'a rien à voir avec la tâche, Bai Yu n'y prêtera naturellement pas attention.
Sous les caractéristiques de l'épée Ghost Slayer, l'attaque qui était à l'origine inoffensive pour les fantômes a progressivement exercé l'effet qui lui était dû.
Parce que les blessures sur le corps fantôme ont été supprimées par les propriétés de l'épée Ghost Slayer et n'ont pas pu guérir en peu de temps, une grande quantité de sang a coulé des blessures et a taché tout le corps fantôme.
Le corps entier du fantôme était rouge, comme un cadavre ensanglanté. Les innombrables blessures provoquées par les lames rendaient ce corps fantôme encore plus terrifiant.
On peut dire que c'est cent fois plus cruel que de tuer directement {fantôme}. Les actions de Bai Yu étaient comme être coupées en morceaux sans aucune pitié.
Parce que le corps fantôme a perdu beaucoup de sang, ses mouvements sont devenus extrêmement lents et il s'est presque complètement effondré.
En tant que corps principal, Kito, il a également été très affecté. Bien que ces effets n'aient pas été mortels, ils ont donné à Tanjiro une chance de riposter.
J'ai vu Kito qui avait poussé deux bras et affrontait Tanjiro. La hache que Tanjiro voulait couper à Kito était saisie par les deux mains qui sortaient de Kito. En même temps, les cheveux de Kito y étaient également emmelés. le manche de la hache.
Une personne et un fantôme se battaient pour le contrôle de la hache. Sous l'influence du corps du fantôme, la force du fantôme a chuté de manière significative. Tanjiro a immédiatement saisi l'opportunité et a frappé le fantôme plusieurs fois avec sa tête dure.
Avec cette collision, Guitou s'est senti étourdi et a complètement perdu ses forces. Tanjiro saisit à nouveau cette opportunité et balança violemment la hache vers un tronc d'arbre.
Parce que les cheveux de Guitou étaient toujours enroulés autour du manche de la hache et que Guitou était un peu faible, il n'a pas eu le temps de se séparer de la hache et a finalement été cloué au tronc de l'arbre par la hache.
D'un autre côté, du côté de Bai Yu, le corps fantôme s'est finalement complètement effondré sous les innombrables attaques à l'épée de Bai Yu. La zone autour du corps fantôme tombé était remplie de sang.
Le sang a taché le sol en rouge et l'air est rempli de sang épais.
Voyant que le corps fantôme tombait, Bai Yu arrêta de tirer l'épée. Après d'innombrables coups d'épée, l'épée tueuse de fantômes absorba une grande quantité de sang fantôme. À ce moment-là, la lame de l'épée brillait d'une lumière violette.
[Améliorez l'épée Ghost Slayer : niveau mortel de bas niveau - niveau mortel de haut niveau]
[Effets d'attribut améliorés de 5 %]
À ce moment-là, la diffusion du système de voyage super-dimensionnel est venue à l'esprit de Bai Yu. Bai Yu pouvait' Je ne peux m'empêcher de me sentir heureux en tuant comme ça. L'épée fantôme a en fait été améliorée. Si cette épée tueuse de fantômes est trempée dans une piscine remplie de sang fantôme pendant une nuit, devra-t-elle être améliorée en une arme magique ?
Bai Yu était un peu excité rien que d'y penser, mais cette idée doit être un peu irréaliste.
On estime que les mises à niveau ultérieures pourraient nécessiter du sang. C'est la supposition personnelle de Bai Yu. Après tout, lorsque Bai Yu est devenu un voyageur super-dimensionnel, il jouait beaucoup à des jeux en ligne, il connaissait donc naturellement les routines.
" Senior, j'ai contrôlé la tête fantôme, venez ici vite ! " Tanjiro fit signe à Bai Yu.
Bai Yu remit l'épée du tueur de démons dans son fourreau, puis dit à Nezuko : " Viens avec moi ! "
Après avoir dit cela, Bai Yu se dirigea vers Tanjiro. Nezuko sembla comprendre les paroles de Bai Yu et le suivit. Ils marchèrent ensemble derrière Bai Yu.
" Tanjiro, tue-le ! " Bai Yu regarda Tanjiro et dit calmement. " Tuez-le ! Senior Bai Yu, vous vous moquez de moi ! Comment pourrais-je faire ça ! " Tanjiro regarda Bai Yu avec surprise, ne comprenant visiblement pas ce que Bai Yu avait dit.
Bai Yu ne devrait-il pas faire ce genre de chose lui-même ? Comment aurait-il pu le faire lui-même !
"Si vous ne pouvez pas le faire, comment pouvez-vous protéger votre sœur ? Comment pouvez-vous venger votre famille ? Ou avez-vous abandonné votre haine et êtes-vous prêt à vivre comme ça pour le reste de votre vie ?", a demandé Bai Yu à Tanjiro .
Tanjiro secoua la tête et nia : " Non ! "
- " Sinon, tuez le gars en face de vous ! La route que vous allez emprunter ensuite sera plus dangereuse que maintenant ! " dit Bai Yu avec une majesté irrésistible dans son ton .
Tanjiro n'osa rien dire de plus. Au milieu de l'hésitation, Tanjiro sortit en tremblant le couteau de sa taille et le tint devant Kito.
À ce moment, une main s'est tendue derrière Tanjiro, et cette main s'est immédiatement posée sur l'épaule de Tanjiro.
" Vous ne pouvez pas tuer ce genre de chose ! " Résonna une voix légèrement plus âgée.
Bai Yu et Tanjiro furent surpris en même temps. Ils suivirent tous les deux le son et regardèrent. C'était un homme portant un masque tengu, un turban sur la tête et une robe bleu ciel. Il y avait des ondulations d'eau imprimées sur sa robe. photo de.
A en juger par l'ancienne voix, cette personne a au moins plus de cinquante ans. Bien qu'il soit vieux, les os de son corps sont inhabituellement droits et toute sa personne est très énergique.
Ce qui a surpris Bai Yu, c'est qu'il n'a pas du tout remarqué l'approche du vieil homme.
Si l'autre partie devait me faire du mal, j'aurais probablement déjà été trompé.
Cependant, il se peut aussi que l'autre partie n'ait aucune intention de tuer, alors il a pu s'approcher si discrètement.
Juste au moment où Bai Yu soupirait, Bai Yu se souvint de l'identité de ce vieil homme : c'était la personne que Tanjiro recherchait : Rintagaki Sakonji.
[Rintaki Sakonji : Un pratiquant de l'École de Respiration de l'Eau, et également un entraîneur qui forme de nouveaux chasseurs de fantômes pour le Demon Slayer Corps ; Tomioka Giyu est son disciple] " Alors comment pouvons-nous le tuer ? " Demanda Tanjiro alors qu'il était choqué
.
" Ne demandez pas aux autres, ne pouvez-vous pas utiliser votre propre cerveau pour y penser ? " répondit Narotaki Sakonji.
Après avoir dit cela, Ningtaki Zuo a regardé Bai Yu pour la première fois et Bai Yu a montré un léger sourire pour exprimer son respect.
Tanjiro a commencé à y réfléchir, et finalement il a trouvé une grosse pierre et l'a prise dans sa main, mais quand est venu le temps d'agir, Tanjiro hésitait encore.
"Ah ~ ce gamin n'est pas bon - il est trop prévenant envers les autres et incapable de prendre des décisions. Même face au {fantôme}, le doux parfum ne s'est pas dissipé et il a même de la sympathie pour le {fantôme}. Yiyong , c'est ce que tu as trouvé Un enfant ?"
Kintaki Sakonji regarda la performance de Tanjiro et ne put s'empêcher de murmurer dans son cœur.
Bai Yu a également regardé tranquillement et n'a rien dit de plus. Maintenant que le véritable mentor de Tanjiro est apparu, Bai Yu n'a plus besoin de se débrouiller.
Le temps passa et Guitou, qui s'était évanouie à ce moment-là, se réveilla peu à peu.
" Vous les gars ! Je vais vous tuer ! Dévorez-vous ! Viens ici ~ Hé ! Je ne peux pas m'en remettre, viens ici, hé ! " La tête du fantôme clouée au tronc de l'arbre avec une hache, dansa Tenant les deux mains sur sa tête, il cria à Tanjiro hésitant.
À ce moment-là, le soleil s'est progressivement levé et la lumière du soleil a rapidement frappé.
Le fantôme qui a été frappé par le soleil a immédiatement commencé à perdre peu à peu ses brûlures et a hurlé de douleur. Finalement, la tête du fantôme s'est complètement dissipée devant Tanjiro. Lorsque Tanjiro a vu cette scène, il a immédiatement eu peur et est sorti de son enchevêtrement. La grosse pierre dans ses mains a également glissé et est tombée au sol.
" Tant que le soleil brille dessus, il se transformera en cendres ?! Pas étonnant que Nezuko résiste au soleil ! " Tanjiro eut peur.
Paniqué, Tanjiro regarda autour de lui et chercha sa sœur et Bai Yu.
" Nezuko ! Shiroba-senpai ! " cria soudain Tanjiro. Alors qu'il hésitait, où iraient-ils ?
En y repensant, Tanjiro courut à nouveau vers la porte du temple, puis se tint devant la porte et regarda à l'intérieur. Finalement, dans un coin sombre, il vit Nezuko blottie dans un panier en bambou et dormant à côté du panier en bambou de plumes blanches. .
Après les avoir vus tous les deux, Tanjiro s'est senti soulagé et Tanjiro n'a pas réveillé Bai Yu.
Lorsque Tanjiro se tourna pour regarder un espace ouvert à l'extérieur du temple bouddhiste, Tanjiro vit Nintaki Sakonji. J'ai vu Nintaki Sakonji adorer ceux qui ont été tués par des fantômes. Ces petites tombes imposantes étaient les endroits creusés par Nintaki Sakonji pour enterrer les morts.
"C'est-"
Tanjiro s'est approché et a voulu parler à l'autre partie.
Dès qu'il eut fini de parler, Nintaki Sakonji se leva et dit : " Je suis Nintaki Sakonji. Les personnes mentionnées par Tomioka Giyuu sont vous et ce jeune homme, n'est-ce pas ? " " Oui, je m'appelle Kamado Tanjiro. , ce jeune homme est Shirayu
. -senpai, et le nom de ma sœur est Nezuko ! » Après que Tanjiro ait su que l'autre personne était la personne qu'il recherchait, il a pris l'initiative de la présenter.
Nintaki Sakonji n'a pas prêté trop attention à l'introduction de Tanjiro, mais s'est soudainement levé, a regardé Tanjiro et a demandé : " Tanjiro, que feras-tu quand ta sœur mangera des gens ? " Tanjiro fut à nouveau frappé. Rintaki Sakon fut abasourdi par ce
qu'il " a dit la dernière fois. Il ne savait vraiment pas comment répondre à une telle question.
Voyant que Tanjiro était perdu, Nintaki Sakonji se dirigea vers Tanjiro et gifla Tanjiro.
"Tant que je suis ici, il n'y a aucune possibilité que sa sœur cannibalise les gens. Si c'est le cas, je n'ai pas besoin de vous déranger, vieil homme, pour agir. Je mettrai également fin à la vie de Nezuko de mes propres mains ! » À ce moment-là, Bai Yu est soudainement apparu devant eux deux. Devant lui, il a vu Bai Yu appuyé contre le mur de la salle bouddhiste, avec une expression calme sur le visage.
Après avoir dit cela, Bai Yu bâilla et s'étira.
Ningtaki Sakonji se tourna vers Shirayu. Pour Shirayu, Nintaki Sakonji admirait toujours beaucoup Shirayu, car Shirayu comprenait très bien la vérité, était calme et décisif dans ses actions, sans aucune indécision, ce qui est la qualité psychologique qu'un homme fort devrait avoir. . .
"Bai Yu a raison ! - Tanjiro, tu es trop lent pour porter un jugement ! Jusqu'à l'aube, tu n'as toujours pas réussi à donner le coup final à {Ghost}. Pourquoi n'as-tu pas pu répondre à la question tout de suite ? Est-ce à cause de ton le cœur n'est pas assez ferme ! Quand ta sœur mange des gens, tu n'as que deux choses à faire." -
"Tue ta sœur, et ensuite tue-toi."
"Tu dois supporter ça avec ta sœur qui devient un fantôme. Le résultat ! Alors, vous ne devez pas laisser cela arriver ! »
« Comprenez-vous ce que j'ai dit ? »
Ningtaki Sakonji a enseigné à Tanjiro d'un ton sérieux et réfléchi.
"Oui je comprends!"
Face aux enseignements de Lintaki Sakonji, Tanjiro a répondu sincèrement.
" Alors, laissez-moi tester si vous êtes apte à devenir un chasseur de fantômes du Demon Slayer Corps ! "
Après que Rinataaki Sakonji eut fini de parler, il tourna à nouveau son regard vers Shiro Yu, puis continua : " Votre nom est Shiro Yu, n'est-ce pas ? !Viens aussi ! Ce gamin Yiyong m'a dit que tu es aussi un gars spécial. "Pour les gens ordinaires, c'est en effet assez spécial", a déclaré Bai Yu à la légère.
" Suivez mon rythme, ne prenez pas de retard ! " Lin Takizao n'a pas continué à s'enquérir de la situation de Bai Yu récemment.
Dès que Ningtaki Sakonji a fini de parler, la silhouette de Ningtaki Sakonji a sauté, extrêmement rapide et sans aucun son.
Tanjiro n'a pas réagi pendant un instant, Bai Yu a immédiatement crié après Tanjiro, puis lui a demandé de le suivre rapidement.
Tanjiro le poursuivit alors et Bai Yu cessa de s'attarder. Il entra rapidement dans la salle bouddhiste et porta sur son dos le panier en bambou contenant Nezuko.
En quelques secondes seulement, Nintaki Sakonji et Tanjiro disparurent.
Bai Yu a commencé à utiliser la respiration aquatique pour améliorer les fonctions de son corps. S'il courait normalement, il ne pourrait évidemment pas les rattraper, sans compter que Bai Yu portait toujours Nezuko.
Sakonji Nintaki, qui courait devant, se tourna pour regarder derrière lui et constata que seul Tanjiro le suivait à 100 mètres, tandis que Shiroha semblait être à la traîne.
Involontairement, Ningtakizao était un peu confus cette fois-ci : se pourrait-il que Bai Yu ne soit pas aussi bon que Tanjiro ?
Du côté de Tanjiro, Tanjiro, qui craignait que Shiroha ne prenne du retard, a utilisé les branches qu'il a ramassées pour tracer un itinéraire de course au sol tout en courant.
Tanjiro savait que Shiroha allait s'occuper de Nezuko. S'il avait pris soin de Nezuko en fonction de sa réaction et de sa vitesse, il aurait probablement été jeté hors de vue par Nintaki Sakonji.
Après que Bai Yu l'ait chassé, il découvrit rapidement les égratignures sur la route. Concernant cette égratignure extrêmement fraîche, Bai Yu sut après un instant de réflexion que c'était la marque laissée par Tanjiro pour lui-même.
Shiroyu les suivit donc de près, s'appuyant sur l'aura restante de Nedaki Sakonji et la marque laissée par Tanjiro.
Bai Yu, qui maîtrise la respiration aquatique, a des fonctions physiques naturellement incomparables avec les gens ordinaires. De plus, Ningataki Sakon doit prendre en compte la forme physique de Tanjiro, il est donc naturellement impossible d'utiliser toute sa force.
Au fil du temps, Bai Yu rattrapa progressivement Tanjiro. Lorsque Bai Yu courut aux côtés de Tanjiro, il aperçut Nintaki Sakonji à une centaine de mètres.
Tanjiro était capable de garder une distance visible avec Nintaki Sakonji, ce qui était en effet dû à deux choses.
A ce moment, la respiration de Tanjiro était extrêmement lourde et rapide. Quand il vit Bai Yu le poursuivre, il montra une expression heureuse et voulut parler à Bai Yu.
" Contrôlez votre respiration, ce n'est pas le moment de parler ! " Bai Yu interrompit l'idée de Tanjiro de lui parler avant qu'il ne puisse parler.
En entendant cela, Tanjiro comprit également que son état actuel n'était vraiment pas adapté pour , il lui était même difficile de contrôler le rythme de sa respiration, encore moins de parler.
Cependant, lorsque Tanjiro vit que Bai Yu n'était pas du tout fatigué et que ses pas étaient extrêmement rapides, il ne put s'empêcher de l'admirer secrètement.
"Si vous voulez devenir plus fort, passez le test du vieil homme Kintaki Sakonji, puis apprenez de lui comment devenir plus fort", dit à nouveau Bai Yu à Tanjiro.
Cette fois, Tanjiro hocha la tête et ajusta sa respiration.
Les deux le suivirent sans hâte, sans raccourcir la distance de Nintaki Sakonji ni rester trop loin de Nintaki Sakonji.
" Est-ce que vous rattrapez votre retard ? " Lin Takizao sentit Bai Yu rattraper son retard pour la première fois, puis tourna la tête et le regarda.
—"Attendez une minute, ce type utilise en fait la respiration aquatique !" " C'est indubitable, c'est le souffle de l'eau ! Qui a appris à ce type à respirer ? " murmura Sakonji, qui était abasourdi dans son cœur.
Chaque chasseur de fantômes a son propre souffle, et les écoles de respiration partent toutes du Souffle original du Soleil, qui est également l'origine de tous les souffles.
Parce que le Souffle du Soleil est très puissant et dominateur, tout le monde n'est pas apte à l'apprendre. Par conséquent, après un développement à long terme, il existe cinq méthodes de respiration majeures dérivées du Souffle du Soleil.
—La respiration de l'eau
—La respiration du feu
—La respiration de la roche
—La respiration du vent
—La respiration du tonnerre
Au cours de la longue histoire, certaines personnes ont développé de nouvelles méthodes de respiration basées sur ces cinq méthodes de les Neuf Piliers De la Demon Slayer Squad, certains d'entre eux utilisent la méthode de respiration dérivée des cinq grandes écoles.
En raison de la nature particulière des colonnes, il n'y aura pas de colonnes ayant la même respiration parmi les colonnes. Il n'y a qu'un seul pilier correspondant à chaque méthode de respiration. Ce n'est que lorsque le pilier actuel abdique pour cause de force majeure, ou meurt au combat, que la position du pilier peut être héritée par la personne qualifiée suivante.
Pillar n'est qu'un titre pour les Demon Slayers, ce n'est pas très noble, ni un symbole de pouvoir. En tant que pilier, j'ai pour mission d'éradiquer complètement les fantômes de ce monde.
Au fil du temps, l'heure à atteint le crépuscule de l'après-midi. La silhouette de Nintaki Sakonji s'est arrêtée devant une petite maison en bois. Shiroha et Tanjiro qui sont arrivés plus tard se sont également arrêtés. Tanjiro était directement fatigué. Il s'est allongé sur le sol et a respiré fortement.
L'expression de Bai Yu est maintenue, sa respiration était régulière et il se tenait devant Ning Taki Sakonji.
"Ah Hu~ Ah Hu~ Hu~ Hu~ Lin-Taki-Old senior, est-ce que Shiro Yu-senpai et moi avons réussi le test ? Ha~ha~ha~" demanda Tanjiro avec soulagement.
Kintaki Sakonji a ouvert la porte de la maison en bois, puis dit : " Le test de Shiroha est terminé, votre test ne fait que commencer maintenant, suivez-moi jusqu'à la montagne ! " En entendant cela,
Tanjiro prend une bouffée d'air froid.
" Shiraiha, reste ici et surveille la sœur de Tanjiro. Quand je reviendrai, j'ai quelque chose à te demander. " dit Kintaki Sakonji à Shirayu.
En entendant cela, Bai Yu regarda Tanjiro qui était un peu effondré, puis dit : " Ne me laisse pas tomber ! " Après avoir dit cela,
Bai Yu entre dans la cabine et place Nezuko sur le lit en bois dans un endroit sombre.
A ce moment, Nezuko s'endormit pour une raison inconnue. Bai Yu n'avait pas l'intention de réveiller Nezuko, mais s'assit les jambes croisées sur place et commença à se reposer.
Tanjiro a regardé Bai Yu placer sa sœur, alors il a dit à Bai Yu : " Senior Bai Yu, je vais certainement réussir le test ! "
Bai Yu a jeté un coup d'œil à Tanjiro et n'a pas dit grand-chose, il a simplement hoché la tête.
" Allons-y ~ Tanjiro ! " L'exhortation de Nintaki Sakonji vint rapidement.
Tanjiro a arrêté de trop rester et s'est retourné pour gravir la montagne avec Nintaki Sago.
Tanjiro n'avait aucune idée du genre de test qu'il devrait subir pour gravir la montagne.
Bai Yu attendait dans la cabine, et après la tombée de la nuit, il attendit Rentaki Sakonji qui revenait. Bai Yu regarda autour de lui et découvrit que Tanjiro n'était pas là, alors il devint un peu confus.
Cependant, Bai Yu n'a pas demandé immé ès tout, Bai Yu savait que le vieil homme ne laisserait pas Tanjiro mourir.
Les deux se regardèrent pendant un moment, et finalement ce fut Nedaki Sakonji qui parla le premier : « Mangeons des filets de poisson bouillis ce soir ! En entendant cela, Bai Yu remarque les deux poissons tenus dans les mains de Ningtaki Sakonji. Bai Yu ne savait pas grand-chose sur les types de poissons, donc il ne savait pas de quel type de poisson il agissait.
En matière de nourriture, Bai Yu n'a aucune exigence, tant qu'il ne s'agit pas de cuisine noire.
Par conséquent, Bai Yu hocha la tête.
Puis Taki Sakonji a jeté le poisson à Shiro Yu, puis a dit : " Je vous laisse le poisson ! Il ya des planches à découper et des couteaux à poisson à l'extérieur de la maison. "
Shiro Yu a pris les deux poissons avec surprise et a regardé Lin Le chemin Takiza Konji regardé, il était évident qu'il n'y avait pas de place pour la négociation.
Bai Yu n'a eu d'autre choix que de mordre la balle et est sorti de la maison et a regardé autour de lui. Ce n'est qu'à ce moment-là que Bai Yu a vu le poêle. Le poêle était très simple, mais très propre.
Bien qu'il n'ait jamais tué de poisson, Bai Yu n'est pas une personne ordinaire sans aucune compétence. L'intelligent Bai Yu a rapidement essayé de tuer des poissons à l'aide de la respiration aquatique.
L'utilisation de la respiration aquatique a parfois amplifié la perception de Bai Yu. Avec l'aide de sa forte perception, Bai Yu a commencé à ramasser un couteau à poisson tranchant et à entailler le squelette du poisson.
En quelques coupes seulement, la tête et les arêtes du poisson étaient complètement séparées de la chair du poisson.
À ce moment-là, l'insaisissable Kintaki Sakonji est soudainement apparu à côté de Bai Yu et a tendu la main pour récupérer les arêtes de poisson que Bai Yu avait décomposées.
" Entraînez-vous à respirer au point de pouvoir faire ce que vous voulez, c'est bien ! Mais vous devriez avoir à peu près le même âge que Giyu, donc vous êtes encore un peu en retard. " commenta Rinataaki Sakonji.
Face au fait que Ningtaki Sa s'est récemment comparé à Tomioka Giyu et a dit qu'il était un peu pire que lui, Bai Yu n'a pas eu beaucoup de fluctuations émotionnelles.
Bai Fei a admis qu'il n'est effectivement pas aussi puissant que Tomioka Giyu, la colonne d'eau actuelle, mais ce ne sera pas le cas à l'avenir.
Après tout, c'est un voyageur super-dimensionnel et un homme doté de plug-ins système.
" Il est de bonne humeur. Il peut encore se calmer même face à ma dépréciation délibérée. C'est un bon jeune homme ! " Rintagaki Sakon l'a une fois de plus félicité.
Cette fois, Bai Yu a montré un léger sourire à Rin Taki Sakonji.
" N'oubliez pas de rendre les tranches de poisson plus fines ! " Jintaki Sakonji savait que Bai Yu était une personne taciturne, donc il ne s'attendait pas à ce que Bai Yu lui dise quelques mots de plus. Après l'explication finale à Bai Yu, il prit le poisson os dans la petite maison en bois.
De retour à la cabane, Sakonji Taki jeta les arêtes de poisson dans sa main dans la marmite en fer placée dans le feu. L'eau dans la marmite en fer était déjà en train de rôtir et le but de sortir chercher les arêtes de poisson était de les faire bouillir. Commandez une soupe aux arêtes de poisson comme base de soupe.
Après avoir jeté les arêtes de poisson dans la marmite, Nintaki Sago a sorti la recette secrète de sa poche et l'a versée dans la marmite.
À mesure que l'eau bout, l'arôme commence à se propager avec la chaleur.
Bai Yu, qui remplissait des filets de poisson à l'extérieur de la maison, a également senti le parfum. Le parfum a rapidement éveillé l'appétit de Bai Yu, et Bai Yu a avalé secrètement.
Après quelques minutes, Bai Yu a complètement découpé le poisson en filets. Ensuite, Bai Yu entre dans la maison en bois avec une assiette de filets de poisson.
Kintaki Sakonji s'est agenouillé à une extrémité du pot en fer et a placé un tapis à l'autre extrémité du pot en fer. Cela a évidemment été préparé par Kintaki Sakonji pour Bai Yu.
Des bols et une pile de trempette ont été placés des deux côtés de la marmite en fer. Vous n'avez pas besoin d'y réfléchir à deux fois pour savoir que cette trempette est utilisée pour tremper les filets de poisson.
" Asseyez-vous ! " dit tranquillement Lintaki Sakonji à Bai Yu.
Répondit Bai Fei, puis plaça les deux assiettes de filets de poisson dans ses mains des deux côtés de la marmite en fer, et finalement s'agenouilla sur le tapis en face de lui comme Hare Taki Sakonji. Parallèlement au bruit bouillant de la soupe de poisson parfumée dans la marmite en fer, l'atmosphère semblait inhabituellement calme.
Bai Yu et Rentaki Sakonji sont restés silencieux pendant un long moment, puis Bai Yu a pris les devants et a dit : " Senior Rentaki, s'il vous plaît ! "
En entendant cela, Rentaki Sakonji a enlevé son masque Tengu et Rentaki Sakonji a enlevé son masque. Le visage de Ci a également été exposé devant Bai Yu.
Lorsqu'il vit l'apparence du vieil homme, Bai Yu ne fut ni surprise ni choqué. Cependant, à en juger par l'âge du vieil homme, il devrait avoir la soixantaine. Bien qu'il ait plus de soixante ans, il conserve toujours un esprit extrêmement fort.
Après avoir enlevé le masque Tengu, Sakonji Takaki n'a pas commencé immédiatement, mais a demandé à Bai Yu : " Avant de commencer, je veux savoir qui vous a appris la respiration aquatique ? " En entendant cela, Bai Yu ne s'attendait pas au vieil homme
. . Après avoir été légèrement surpris, Bai Yu a répondu : " J'ai vu Tomioka Giyuu l'utiliser, alors j'ai essayé de l'imiter. De façon inattendue, l'effet était plutôt bon ! " Bien sûr, ce sont tous les mots exagérés de Bai Yu
. Quant à la raison pour laquelle je dis cela, c'est bien sûr pour améliorer correctement mes compétences.
Cette fois, Nintaki Sakonji n'a pas montré d'expression surprise, mais son expression est devenue plus solennelle.
La raison pour laquelle il n'était pas surpris était que Sakonji pensait que Shiroha se vantait. Lui-même est un pratiquant de la respiration aquatique et il sait que l'apprentissage de la méthode de respiration ne peut pas réussir simplement en l'imitant, il faut l'explorer et se familiariser petit à petit avec l'esprit et le cœur unis, en maîtrisant l'origine et les caractéristiques de la méthode de respiration. elle-même, et enfin par une pratique continue. Répétez la pratique et laissez cette respiration devenir l'instinct du corps.
"Apprendre la technique de respiration aquatique, qui appartient aux cinq grandes écoles, n'est pas aussi facile que vous l'avez dit. Vous ne pouvez pas atteindre votre niveau en l'imitant seul. Il a fallu deux ans à Giyuu pour atteindre votre état actuel. " Lintaki Sakonji a continué à parler calmement.
Bai Yu n'a rien réfuté, mais a poursuivi : " Senior Linlong, vous devez croire qu'il ya des génies dans ce monde, et je suis ce genre de personne. " Sans aucune explication inutile, Bai Yu saura respirer de l' eau
. la raison revient au génie.
Après tout, Bai Yu n'avait rien à dire sur le système, et il n'était pas nécessaire d'expliquer l'existence du système à Lintaki Sakonji.
En entendant cela, Ningtaki Sakonji a soudainement ri, et ce rire semblait signifier que Bai Yu était un peu arrogant.
Bientôt, le rire de Nedaki Sakonji s'est soudainement arrêté, et en même temps, son expression est devenue un peu triste.
"J'ai eu autrefois un disciple très remarquable. Il était encore meilleur que Yiyong, mais il a sacrifié sa vie à cause de son arrogance. Ce n'était pas tant de l'arrogance qu'un souci excessif des autres. Le résultat était de bénir les autres. Lui-même. Afin de sauver toutes les personnes qui ont participé à la sélection, il a finalement perdu toutes ses forces et est tombée sur la montagne. Le résultat final a été naturellement mangé par un fantôme. " Dit lentement Ningtaki Sakonji à Bai Yu, mais Bai Yu ne l'a pas fait. comprendre
... L'intention précise du vieil homme en se disant cela était simplement de se dire de ne pas être arrogant ? Ou est-ce que si vous ne vous suicidez pas, vous ne mourrez pas ?
" Je te dis ça parce que tu penses que tu es un génie, alors ne me laisse pas voir ce genre de tragédie se reproduire. " " Dépasse
tes capacités. Cette chose est en fait une manifestation d'arrogance. "
Après avoir écouté La narration de Lintaki Sakonji, Bai Yu a finalement compris. Il s'est avéré que c'était le sien qui lui rappelait son disciple perdu, c'est pourquoi il a prononcé tant de mots lourds. En fait, le vieil homme avait également peur de perdre la vie à cause d'une confiance aveugle et objective et d'une arrogance.
Bien que le disciple de Rintaki Sakonji ne soit pas subjectivement arrogant, il fait preuve d'arrogance dans son comportement. Comme Rintaki Saru l'a dit récemment, faire des choses au-delà de ses capacités est un signe d'arrogance.
Même si vos intentions sont bonnes, vous pourriez finir par vous faire du mal.
" Ne vous inquiétez pas ! Je vivrai certainement plus longtemps que vous ! " a plaisanté Bai Yu à Nintaki Sakonji afin d'apaiser l'atmosphère un peu lourde.
" Hé ~ " Nintaki Sakonji soupira, et à la fin il ne dit rien de plus à Bai Yu. Il ramassa le bol et les baguettes et fit signe à Bai Yu : " Allons ! " Après avoir dit cela, Nintaki Sakonji bougeait déjà
Il prit ses baguettes et commença à manger, ne se souciant plus de savoir de qui Bai Yu avait appris sa respiration aquatique.
Lorsque les anciens déplaçaient leurs baguettes, Bai Yu déplaçait également ses baguettes.
"Tous deux ont mangé les filets de poisson très tranquillement, et la trempette pour tremper les filets de poisson était très délicieuse. Bai Yu a souligné que cette trempette convenait également pour tremper du bœuf gras ou d'autres ingrédients de fondue.
Le temps passait petit à petit, et les filets de poisson dans l'assiette devenaient de moins en moins nombreux, et finalement ils furent complètement mangés par Shiroha et Taki Sakon.
Après avoir fini les filets de poisson, ils prirent tous les deux un bol de soupe de poisson chaud et le burent lentement, et le confort de la vie rayonna lentement.
Le vent froid de la nuit soufflait lentement dans la maison et les faibles flammes sous le pot de fer dansaient avec le vent. Quelques étincelles ont volé dans le ciel, puis après avoir brûlé la dernière trace de chaleur, elles ont été complètement éteintes du monde.
Lorsque Bai Yu et Rentaki Sako ont presque fini la soupe de poisson dans leurs bols, la porte à l'extérieur de la maison en bois s'est ouverte et ils ont vu Tanjiro, qui était plein d'embarras, respire fortement.
Tanjiro regardait Shiroha et Nintaki Sakonji qui buvaient de la soupe de poisson, et dit dans son dernier souffle : "Je suis de retour~" Dès qu'il eut fini de
parler, Tanjiro fut épuisé et s'évanouit à la porte.
À ce moment-là, Bai Yu et Lin Taki Sago posèrent tous deux les bols et les baguettes dans leurs plats. Après avoir posé son bol et ses baguettes, Nintaki Sakonji se leva, se dirigea vers Tanjiro et murmura à Tanjiro qui s'était évanoui : "Je t'approuve, Tanjiro~" Après avoir dit cela, Nintaki Sakonji Puis il ramassa Tanjiro, puis le
place Tanjiro à côté de Nezuko.
La respiration de Tanjiro était très faible, un test d'une telle intensité était en effet la limite pour lui.
On estime que sans sa volonté extrêmement forte, Tanjiro se serait évanoui avant de pouvoir réussir le test. Tanjiro s'est réveillé du coma à midi
le lendemain . Quand il s'est réveillé, Tanjiro a ressenti une sensation de douleur dans tout son corps. C'était la séquelle d'un exercice de haute intensité. "Sifflement~" Tanjiro gémit contre la douleur dans son corps et essaiea de se relever. Cependant, à ce moment-là, les muscles de Tanjiro ne pouvaient plus être contrôlés par ès avoir longtemps essayé, Tanjiro ne pouvait toujours pas se lever. Cependant, le nez de Tanjiro sentait une odeur familière, et suivant l'odeur, Tanjiro tourna la tête. Puis, il vit Nezuko dormir à côté d'elle.
—"Nezuko!",
cria soudainement Tanjiro joyeusement.
A ce moment, le bruit des combats à l'extérieur de la maison attire l'attention de Tanjiro.
Tanjiro, qui s'était un peu calmé, poussa lentement la porte de la cabine.
À l'extérieur de la maison, Bai Yu s'entraînait avec Rintaki Sakonji avec des épées de bambou. Les deux vous frappaient d'avant en arrière avec leurs épées de bambou. Le claquement net des épées de bambou se frappant résonnait dans les oreilles de Tanjiro. "La réaction est assez rapide, mais la puissance de votre attaque est faible. Chaque fois que vous dégainez le couteau, votre corps réagit instinctivement. Lorsque vous dégainez le couteau, votre respiration ne mobilise pas toutes les fonctions du corps à 100%." Lors de la confrontation,
Lintaki Zuo Konji a souligné les défauts de Bai Yu. Dès qu'il eut fini de parler, Ningtaki Sakonji inspira, puis tout son corps éclata soudainement avec un élan et une force étonnants, et l'épée de bambou de Bai Yu fut coupée en un instant.
Le bord cassé du couteau en bambou à plumes blanches était extrêmement lisse, comme s'il avait été coupé par une lame tranchante.
Bai Yu était légèrement distrait. Après une brève absence, Bai Yu a montré un léger sourire, puis a serré les poings et a remercié le vieil homme pour la première fois : " Merci pour vos conseils ! " En fait, Bai Yu a également compris pourquoi lui et le vieil homme étaient si proches
. La raison la plus fondamentale de cet écart est que Bai Yu ne connaît rien à l'escrime, donc lorsque Bai Yu affronte Ningataki Sakonji, il ne peut y faire face que par l'instinct de son corps. .
"Baiyu, bien que vous puissiez contrôler librement la respiration aquatique, vous n'avez aucun contact sur la voie du kendo. Peut-être que c'est vrai, comme vous l'avez dit, votre respiration aquatique a été apprise par imitation. Vous êtes un génie. " Ningtaki Sakonji a encore une fois fait l'éloge. Bai Yu.
Bai Yu n'était pas trop surpris que Ningtaki Sato ait vu pour la dernière fois qu'il était novice en ès tout, c'était un vieil homme, donc il avait naturellement ce genre de discernement.
—"La prochaine étape pour pratiquer est d'apprendre le kendo et de le comprendre. Allons-y aujourd'hui ! Retournez à la maison et reposez-vous ! " Après avoir
expliqué à Bai Yu, Ningtaki Sakonji regarda l'homme debout à la porte du maison en bois. Tanjiro, dit alors à Tanjiro : " Viens avec moi ~ Tanjiro ! "
Après avoir dit cela, Nintaki Sakonji se retourna et s'éloigna dans une direction.
Tanjiro le suivit tardivement. Lorsqu'il passa devant Bai Yu, Tanjiro ne put s'empêcher de rappeler à Bai Yu : " Senior Bai Yu, Nezuko va vous le laisser ! " Bai Yu hocha la tête
et ne dit pas grand-chose.
Bai Yu, qui retourna dans la maison en bois, ne put s'empêcher de s'allonger sur le siège vide à côté de Nezuko, puis s'étira et soupira : " Il semble que je doive vivre ici pendant longtemps ! " Bai Yu, qui était un peu ennuyé, je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder
… Plus Bai Yu regardait la peau claire de Nezuko, plus elle avait envie de la toucher.
Environ une demi-heure plus tard, Tanjiro et Rintaki Sakonji retournèrent à la cabane.
" À partir de maintenant, je vous laisse cuisiner. Allez tuer le poisson ! C'est aussi une sorte d'entraînement pour vous. " dit Nintaki Sakonji à Tanjiro.
" Oui, Maître ! " répondit Tanjiro, impuissant, puis il prit les deux gros poissons qu'il venait d'attraper et se dirigea vers le poêle pour les manipuler.
Le titre de Maître Tanjiro est également une acceptation et une reconnaissance de Nintaki Sakonji, et Tanjiro se considère également comme le disciple de Nintaki Sakonji.
Sans trop dire, Lintaki Sakonji entra dans la maison en bois.
Puis, il dit à Bai Yu, qui était allongé à côté de Nezuko : " Peu importe comment vous la regardez, elle est toujours un fantôme. Est-il possible que vous l'aimiez toujours ? " Après avoir entendu la récente blague de Lintaki Sago, Bai Yu s'assit
. Il se leva immédiatement, puis sourit légèrement et ne dit pas grand-chose.
Et Nintaki Sakonji n'a pas pris ses propos au sérieux, puis a changé de sujet et a dit : « Allumons le feu, aujourd'hui nous allons encore faire bouillir des filets de poisson !
De cette façon, Bai Yu et Tanjiro étaient occupés à allumer le feu et à installer la marmite en fer, et l'autre était occupé à transformer le poisson. Quant à Hinataki Sakonji, il s'est assis à l'écart et a médité. Les jours qui suivirent se déroulèrent essentiellement comme ceci : Bai Yu apprenait chaque jour le maniement de l'épée et les techniques d'épée auprès de Rentaki Sago, tandis que Tanjiro faisait son entraînement de renforcement physique en parallèle. À l'heure du dîner, Tanjiro se rendra à l'endroit désigné pour attraper du poisson cru et reviendra.
La tâche obligatoire de Tanjiro chaque nuit est de retourner à la cabane en courant depuis le mont Saagiri.
Bien que ce projet ne semble pas difficile, selon le propre récit de Tanjiro, Nintaki Sa a installé de nombreux pièges sur la montagne.
De plus, l'emplacement change chaque jour, et à mesure que Tanjiro devient de plus en plus à l'aise dans l'eau, la nature du piège change progressivement, passant d'un simple confinement à un piège qui veut tuer Tanjiro.
Dès le début, Tanjiro n'a pu nettoyer que les dégâts laissés par Shiroha et Rentaki Sasa après leur récent dîner. Petit à petit, il a pu manger quelques bouchées de restes de soupe et de riz, puis il a pu revenir à temps. pour le milieu du dîner. Finalement, j'ai pu regagner la cabine avant le début des préparatifs du dîner.
Chaque nuit, Tanjiro avait l'habitude de parler et d'écrire son journal avec Nezuko, tandis que Bai Yu était allongé sur son lieu de sommeil, regardant le plafond avec un air hébété.
Après que Tanjiro ait pu éviter tous les pièges, Tanjiro a également commencé à apprendre formellement les bases du maniement de l'épée : balancer une épée.
À mesure que Tanjiro grandit, il a de plus en plus de choses à apprendre. Mais Bai Yu a exploré la voie de l'escrime et les dix formes d'eau que lui a enseignées le vieil homme.
Comparé à Tanjiro, Bai Yu a beaucoup moins à apprendre. Par exemple, Tanjiro doit pratiquer des compétences physiques tous les jours, mais Bai Yu n'a pas à pratiquer.
Pendant ces longues journées, la sœur de Tanjiro, Nezuko, a été dans le coma. Quant à la raison pour laquelle Nezuko est dans le coma, Nintaki Sakonji ne peut pas donner d'explication raisonnable.
Six mois plus tard, Nintaki Sago a officiellement enseigné à Tanjiro la clé et l'essence de la méthode de respiration aquatique.
" Tanjiro, aujourd'hui je vais t'apprendre la méthode de respiration aquatique. Tu dois écouter attentivement ! " dit très sérieusement Nintaki Sakonji à Tanjiro.
" Oui, maître ! " Tanjiro devint immédiatement sérieux.
Bai Yu se tenait tranquillement à côté de Tanjiro sans rien dire de plus.
"La méthode de respiration consiste à permettre à l'oxygène de se propager à chaque cellule du corps grâce à une respiration consciente et à long terme. Cela peut améliorer le pouvoir de guérison naturel du corps, ainsi que la force et la réponse du corps. Ce type de respiration est appelé respiration concentrée. !" "
Et Respirer de l'eau, c'est respirer à une fréquence spécifique basée sur une respiration concentrée. À une fréquence spécifique, le rythme de l'eau sera produit. C'est la respiration de l'eau. Il en va de même pour les autres respirations. Chacune a son propre rythme . "
—" Tanjiro, maintenant détends le haut de ton corps, stabilise le bas de ton corps, puis commence à respirer. "
Ningtaki Sakonji changea de ton et dit à Tanjiro.
En entendant cela, Tanjiro commença à essayer de respirer selon les instructions de Nintaki Sakonji.
Dès qu'il inspira, l'expression de Tanjiro devint soudainement douloureuse et il cria.
En un clin d'œil, il s'est avéré que c'était Nai Taki Sakonji qui avait frappé Tanjiro à l'abdomen avec sa paume.
" Non, vous devez vous concentrer sur la respiration. Vous devez utiliser votre Dantian pour inhaler de l'oxygène, pas seulement compter sur votre nez. Le nez n'est qu'un canal dans lequel l'oxygène peut entrer. " " Une fois de plus, le Qi s'enfonce dans le Dantian ~ à travers le Dantian. , l'oxygène peut se propager dans toutes les parties du corps
. Une cellule. "
" Oui, Maître ! " répondit à nouveau Tanjiro, puis réessaya.
"Ah~ah~ah~"
Ce qui s'est passé ensuite, c'est que Tanjiro a crié en vain alors qu'il essayait encore et encore. Au-dessus d'une cascade, c'est à cet endroit que Tanjiro pêche.
Ce jour-là, Lintakiza a amené Shiroha et Tanjiro à cet endroit pour la première fois pour s'entraîner à ressentir le rythme de la respiration.
Bien sûr, Ningtaki Saji a récemment appris que Bai Yu n'avait plus besoin de faire une telle pratique et pouvait activer la respiration aquatique à volonté. Dans cette mesure, il connaît évidemment bien le rythme de l'eau.
Cela correspond donc principalement à la formation de Tanjiro.
" Shiroha, Tanjiro, ce que vous devez faire aujourd'hui, c'est fusionner avec l'eau ! " leur dit lentement Ningtaki Sakonji.
" Maître, vous ne faites plus qu'un avec l'eau. Êtes-vous sûr que vous ne plaisantez pas ? " Tanjiro parut très surpris.
—" Allez vite ! "
Kintaki Sakonji n'a pas expliqué ni dit de bêtises à Tanjiro. Après avoir dit cela, il l'a jeté dans la cascade.
Après que Tanjiro ait flotté dans les airs à plusieurs reprises, il est tombé directement.
Ensuite, les yeux de Ningtaki Sakonji se tournèrent vers Bai Yu. Après avoir remarqué le regard du vieil homme, Bai Yu a pris l'initiative de sauter de la cascade sans laisser à Rin Taki Sakon une chance de le renverser.
Dans les airs, Bai Yu avait déjà commencé à respirer de l'eau, et alors qu'il était sur le point de tomber dans l'eau comme Tanjiro, Bai Yu a fait un saut périlleux, et finalement la plante de sa jambe droite a touché l'eau en premier. La surface de l'eau qui coulait à l'origine semblait soudainement immobile et le reflet de Bai Yu était imprimé sur la surface de l'eau.
Une seconde, deux secondes, trois secondes se sont écoulées. Bai Yu ne s'est pas complètement immergé dans l'eau, mais s'est tenu debout sur l'eau comme s'il se tenait sur un sol plat.
Puis, là où la plante des pieds de Bai Yu a touché l'eau, une explosion d'ondulations est soudainement apparue, et les ondulations se sont soudainement propagées et sont devenues plus grandes dans toutes les directions.
Après la disparition des ondulations, la surface de l'eau a recommencé à couler.
À ce moment-là, la jambe gauche de Bai Yu s'est lentement abaissée, puis il s'est tenu complètement sur l'eau.
Tanjiro a soudainement sorti la tête de l'eau et a été encore plus choqué lorsqu'il a vu Bai Yu debout sur l'eau. C'est tellement incroyable ! Le maître ne rigole pas, il se fond vraiment dans l'eau !
" Oui ! Vous avez bien joué ! " Debout sur la cascade, Sakonji Rintagaki a exprimé dans son cœur son approbation de la performance de Bai Yu.
" Senior Bai Yu, comment avez-vous fait ? C'est tellement incroyable ! " Tanjiro n'a pas pu retenir le choc et l'excitation dans son cœur et a crié à Bai Yu.
Bai Yu se dirigea lentement vers Tanjiro, puis s'approcha de lui et lui dit : " Maîtrisez complètement le souffle d'eau que le maître vous a donné, vous pouvez le faire aussi ! " Après cela,
Tanjiro avait encore un élément à pratiquer. , et sous les instructions de Lintaki Sakonji, Bai Yu s'entraînera également avec Tanjiro à côté.
"Euh oh oh~ Nezuko ! Je suis de l'eau ! Je suis de l'eau ! Je suis~"
Tanjiro hurla instinctivement contre la cascade qui dévalait par les rapides. Finalement, Tanjiro ne put résister à la cascade. Choqué, il s'évanouit.
D'un autre côté, Bai Yu se tenait également sous la cascade, mais Bai Yu avait déjà fusionné avec l'eau. La cascade précipitée n'a pas frappé Bai Yu avec force, mais a coulé silencieusement devant Bai Yu.
Le temps passe vite, et une année s'est écoulée. Durant cette période, Tanjiro a continué à pratiquer comme toujours, et il a progressivement découvert la façon de respirer.
Soudain, un jour, Kintaki Sakonji appela Shiraha et Tanjiro à ses côtés.
" Tanjiro, je n'ai plus rien à t'apprendre ! "
En entendant cela, Tanjiro fut un instant abasourdi. Il n'avait jamais pensé que Nintaki Sakon lui dirait une telle chose pour la première fois. Parce que Tanjiro estime que son maître peut apprendre sans fin. " C'est à toi désormais de voir si tu peux sublimer ce que je t'ai appris. " "
Votre frère aîné Bai Yu n'a naturellement pas besoin d'en dire plus. Son talent est supérieur à Yiyong et à vous. Si ce n'était pas le cas, en attendant, vous, comme Tomioka Giyuu, êtes déjà devenu une présence puissante dans le Demon Slayer Corps. " "
Quant à savoir si vous pouvez participer à la sélection finale du Demon Slayer Corps, vous devez encore passer le test final. "
— "Suivez-moi. Allons-y !"
Après que Rintagisa eut dit cela, il disparut en un éclair.
" Allons-y ! " dit Bai Yu à Tanjiro et le suivit immédiatement.
Tanjiro suivait également derrière, avec les trois hommes Taki Sakonji devant, Shiroha dans le second et Tanjiro suivant à la fin.
En fin de compte, Nintaki Sakon a amené Shiroha et Tanjiro dans un espace relativement ouvert de la montagne ès un an de réincarnation, la neige est tombée à nouveau sur la montagne Saagiri.
Dans l'espace ouvert, il y a une énorme pierre ronde, avec une épaisse corde de chanvre attachée à la pierre. Elle a dû être traînée ici par Nintaki Sako récemment.
"Tanjiro ~ Tant que vous pourrez couper cet énorme rocher, je vous permettrai, à vous et à Bai Yu, de participer à la sélection finale de l'équipe Demon Slayer", a finalement expliqué Ningtaki Sakonji à Tanjiro.
Après avoir dit cela, il repartit tranquillement.
Tanjiro a appelé plusieurs fois dans la direction dans laquelle Nintaki Sakonji était parti, mais il n'a pas arrêté Nintaki Sakonji alors qu'il partait.
En regardant l'énorme pierre devant lui, Tanjiro devint un peu méfiant. Une pierre aussi énorme peut-elle vraiment être coupée avec un couteau à la main ?
En y réfléchissant, Tanjiro regarda Bai Yu, puis demanda : " Senior Bai Yu, pouvez-vous couper ce rocher ? " En
entendant cela, Bai Yu hocha la tête et dit légèrement : " Oui ! " "
Vraiment ? Senior Bai Yu ! Alors peut tu me montres comment faire ? » Tanjiro avait hâte de voir comment Bai Yu coupait le rocher.
" Non. " Bai Yu rejeta la demande de Tanjiro sans trop réfléchir.
" Pourquoi ? " Tanjiro était intrigué par cela.
"C'est le test final que le vieil homme vous donne, donc je ne peux faire aucune démonstration", répondit Bai Yu.
En plus de cette raison, la raison pour laquelle Bai Yu ne fait pas de démonstration est qu'il n'existe qu'un seul rocher de ce type. Si Bai Yu coupe la pierre, il sera difficile de trouver la même pierre pour Tanjiro.
Un autre point est que, comme mentionné dans les mots, c'est le test final pour Tanjiro, et Bai Yu ne veut pas trop intervenir.
" Utilisez votre propre cerveau et réfléchissez bien à ce que le vieil homme a dit. Ne soyez pas incapable de le faire pour le reste de votre vie ! " Après que
Bai Yu eut fini de parler, il s'éloigna également.
" Senior Baiyu ! " Tanjiro était un peu perdu.
Bientôt, Tanjiro fut le seul à rester sur le mont Saagiri, et le vent froid de l'hiver et la neige soufflée dansèrent tranquillement dans les montagnes.
Le silence autour de lui fit réfléchir Tanjiro. Les paroles de Shiroha et de Ningtaki Sakonji continuèrent de résonner dans les oreilles de Tanjiro.
" Sublimation ? Toutes les choses que j'ai apprises sont-elles simplement superficielles et non essentielles ? " Demanda secrètement Tanjiro dans son cœur.
En y repensant, Tanjiro essaya de balancer son épée. Lorsque la lame frappa le rocher, elle fit le bruit d'un métal frappant un objet dur.
Cette fois, tout le corps de Tanjiro était secoué et engourdi.
Le temps passa ainsi pendant encore six ce semestre, sans la direction de Nintaki Sakonji, Tanjiro répéta chaque jour son entraînement précédent et essaya de couper le rocher.
Bai Yu prenait également le temps de rivaliser avec Tanjiro, mais Tanjiro perdait toujours lamentablement.
"Senior Bai Yu, suis-je très inutile ~ Six mois se sont écoulés et je n'ai toujours pas coupé le rocher." Tanjiro, qui était allongé sur le sol et épuisé, commença à ne plus croire en lui.
"Tanjiro, ta respiration est trop raide, ce qui oblige ton corps à réagir. Au cours des six derniers mois, tu as simplement mémorisé ce que le vieil homme t'a appris. Tu n'y as pas intégré le souffle de l'eau. Au fond, si Si vous ne surmontez pas cela, vous ne pourrez pas couper le rocher. " Bai Yu souligna lentement le défaut fatal de Tanjiro.
Bien que Tanjiro ait effectivement beaucoup grandi après un an et demi d'entraînement, son corps n'a pas complètement sublimé et absorbé ce qu'il a appris lors de son entraînement.
La respiration de Tanjiro était si raide qu'il était incapable d'utiliser sa respiration aquatique à son plein potentiel. Une attaque lancée à ce niveau ne peut pas traverser le rocher.
En un éclair, six mois se sont écoulés et le monde a répété sa réincarnation de l'année. Les flocons de neige d'hiver sont tombés entre les mains de Bai Yu. Bai Yu se tenait à l'extérieur de la maison en bois, leva les yeux vers le ciel enneigé et murmura : « Recommencez. " Il neige ! Une autre année s'est écoulée ! "
Au cours de cette année, Nintaki Sasa n'est plus jamais réapparu. Tout dans la maison en bois était pris en charge par Bai Yu, et Nezuko était également pris en charge par Bai Yu.
Parce qu'après ce duel, Tanjiro n'est plus jamais descendu du mont Saagiri.
Ainsi, depuis six mois, Nezuko a été prise en charge par Bai Yu. Un essuyage régulier du corps est naturellement indispensable, ce qui, selon Bai Yu, est une belle chose.
De cette façon, Bai Yu avait naturellement des contacts étroits avec Nezuko.
Quand Tanjiro était là, lui, en tant que frère aîné, le ferait naturellement.
Lorsqu'il a aidé Nezuko à essuyer son corps, Bai Yu n'avait pas l'intention de profiter de Nezuko, mais s'il l'ignorait, cela sentirait mauvais.
Au début, voyant que Tanjiro n'était pas retourné à la cabane, il remarqua que quelque chose n'allait pas avec Bai Yu, alors il monta la montagne pour le chercher lui-même, seulement pour trouver Tanjiro parlant dans les airs près du rocher, comme s'il l'était. possédé.
Cependant, juste au moment où Bai Yu était sur le point de réveiller Tanjiro, Tanjiro commença à danser avec l'épée à la main. Sentant que les mouvements de Tanjiro lorsqu'il dégainait le couteau n'étaient plus raides et que son contrôle de la respiration devenait plus fluide, Bai Yu sentit que Tanjiro était peut-être entré dans un état subconscient d'altruisme, ce qui était son destin.
Par conséquent, Bai Yu n'a pas choisi d'interrompre la création de Tanjiro, mais l'a laissé se sublimer complètement dans cette création.
De manière inattendue, l'attente serait encore de six mois. Au cours des six derniers mois, Bai Yu a régulièrement surveillé Tanjiro, mais ce qu'il a vu, c'est qu'il dansait avec une épée ou méditait, et parlait parfois aux autres.
Le moment le plus déroutant a été lorsque Bai Yu a essayé de se tenir devant lui et il semblait incapable de voir l'existence de Bai Yu.
Finalement, sous les instructions du système, Bai Yu a utilisé le pouvoir des fantômes et des dieux pour ouvrir les yeux des fantômes et a finalement compris la situation de Tanjiro. Il s'est avéré que les morts-vivants du mont Sagori ont enfermé Tanjiro dans le monde spirituel qu'ils ont construit.
À en juger par les changements de Tanjiro, ces morts-vivants devraient aider Tanjiro à grandir, donc Bai Yu n'est pas trop intervenu, mais a choisi d'attendre tranquillement.
À ce moment-là, Bai Yu a vu une personne marcher au loin. Bai Yu a regardé de plus près et a découvert que c'était Sakonji Rintagaki qui était loin de la maison en bois depuis un an.
Shiro Yu regarda Sakonji Nintaki qui marchait devant lui, puis sourit et dit : " Il est de retour ! Vieil homme ~ "
Nintaki Sakonji se tenait devant Bai Yu, regarda Bai Yu pendant un moment, puis hocha la tête et répondit. , a demandé : "Eh bien~ Où sont Tanjiro et les autres ?" " Je suis resté sur le mont Saagiri il y a six mois et je n'en suis plus redescendu. Tanjiro, ce type travaille très dur ! " dit Bai Yu à Nintaki Sakonji. À la fin de la phrase, Bai Yu ne l'a pas fait. oubliez de féliciter Tanjiro.
" Par rapport à vous, son talent est encore un peu inférieur. Pour lui, ce test dépasse déjà ses capacités. " Dit tranquillement Ninataki Sakonji.
En entendant cela, Bai Yu n'a pas réfuté le vieil homme, ni trop ès tout, Tanjiro est le protagoniste de ce monde, donc il peut certainement le faire.
—"Baiyu, suis-moi sur la montagne ! "
Après cela, Baiyu suivit Lintaki Sakon sur la montagne Saagiri pour la première fois.
Les deux arrivèrent bientôt au site de test où se trouvait le rocher. À ce moment-là, Tanjiro se tenait de l'autre côté du rocher, posant comme s'il était prêt à partir.
Juste au moment où Bai Yu était sur le point d'expliquer la situation de Tanjiro à Nintaki Sakonji, Nintaki Sakonji s'arrêta au loin et n'avait pas l'intention de s'avancer pour déranger Tanjiro.
Bai Yu a également regardé dans la direction de Tanjiro. En sentant la respiration de Tanjiro, Bai Yu a découvert que la respiration de Tanjiro avait atteint l'état le plus parfait à ce moment-là. Bai Yu était naturellement familier avec cet état. Après tout, il maîtrisait également l'eau. Celui qui respire.
On dirait que ce gamin s'est complètement sublimé !
Nintakiza a également remarqué les changements chez Tanjiro récemment : quand il a vu Tanjiro essayer de fendre le rocher, il ne s'est pas avancé pour influencer Tanjiro.
Pendant un instant, le corps de Tanjiro s'est éloigné vers le rocher. Puis, lorsqu'il s'est approché du rocher, il a fait un mouvement de couteau net et tranchant, et le rocher devant lui a été divisé en deux moitiés. La lame qui a divisé le rocher était anormale, plate et lisse.
En voyant cette scène, Nedaki Sakonji ne put s'empêcher de prendre une profonde inspiration. Après un bref choc, Nintaki Sakonji retrouva son calme antérieur.
Après que Tanjiro ait fendu le rocher, son esprit est complètement revenu à la réalité. En regardant le rocher fendu devant lui, le visage de Tanjiro était plein d'étonnement. A-t-il fendu le rocher lui-même ?
Juste au moment où Tanjiro était abasourdi, Bai Yu et Ning Taki Sakonji se dirigèrent vers lui.
Tanjiro, qui remarqua les pas, se retourna et regarda. Après avoir vu Shiroha et Rentaki Sakonji, Tanjiro ne se remit toujours pas de son choc. Ce n'est que lorsque les deux arrivèrent à ses côtés qu'il dit inconsciemment : " Maître, Shiroyu -senpai!"
Kintaki Sakonji regarda le rocher fendu et dit lentement: "Au départ, je n'avais pas l'intention de te laisser participer à la sélection finale. Je ne veux plus voir d'autres enfants mourir. J'ai toujours pensé que tu ne pouvais pas coupez le rocher, mais on dirait que vous travaillez très dur ! »
À la fin de la phrase, Nedaki Sakonji caressa la tête de Tanjiro.
—" Tanjiro, tu es vraiment un enfant très puissant ! "
Face aux soins paternels dont Nintaki Sasa a récemment fait preuve, Tanjiro, qui s'entraîne dans la montagne Saagiri depuis deux ans, n'a pas pu s'empêcher de se sentir profondément ému. larmes.
Voyant cela, Nintaki Sakonji serra Tanjiro dans ses bras.
" Vous et Bai Yu devez survivre à la sélection finale et revenir ! Votre sœur et moi attendrons que vous reveniez ! " La
nuit où Tanjiro a été descendu de la montagne, la cabane était remplie du parfum des ingrédients, et cette fois les filets de shabu-shabu étaient La base de soupe et les accompagnements sont extrêmement riches, ce sont tous des ignames et des champignons que Bai Yu a récupérés dans les montagnes, ainsi que des moules pêchées dans la rivière.
Afin de célébrer la fin de la formation de Tanjiro, Sakonji Nintaki, le maître, a spécialement attrapé un gros poisson pour Tanjiro. Même les filets de poisson ont été tranchés par Nintaki Sakonji lui-même. Les trois maîtres et apprentis étaient assis autour de la marmite en fer. Tanjiro regarda le somptueux dîner devant lui et demanda avec une certaine joie et confusion : " Pourquoi y a-t-il autant d'ingrédients aujourd'hui ? " Et Nintaki Sakonji tenait une cuillère pour aider
le Jiro verse à Tanjiro un bol de soupe chaude et de nourriture provenant de la marmite en fer.
" C'est pour célébrer la fin de tout votre entraînement. Ne soyez pas poli, allez-y et mangez-le ! Votre frère aîné Bai Yu les a ramenés spécialement pour vous ! " " Merci, maître, merci senior Bai Yu
. De rien ! » lui dit Tanjiro. Après que Bai Yu et Rentaki Sakonji aient exprimé leur gratitude, ils prirent joyeusement la nourriture que Rentaki Sakonji les avait aidés à ramasser, puis commencèrent à manger avec impatience.
Ensuite, Rentaki Sakonji a également pris un bol pour Shiro Yu et a dit : " Shiro Yu, vous pouvez le manger aussi ! " "
Merci, maître ! " Cette fois, Bai Yu appelait aussi rarement maître. Bien que Bai Yu reconnaisse Lintaki Sakonji comme un maître dans son cœur, Bai Yu appelait généralement Lintaki Sakonji le vieil homme.
Cette fois, Bai Yu n'a pas attendu que Takashi Sato bouge ses baguettes en premier comme il le faisait par le passé. Car cette fois, c'est la fête des aînés aux plus jeunes.
Nintaki Sato a récemment regardé les deux apprentis devant lui, et n'a pas pu s'empêcher de se rappeler la scène où Tomioka Giyuu et son frère aîné étaient ensemble. C'est vraiment comme à l'époque !
—"Tanjiro, celui qui m'inquiète le plus, c'est toi. C'est tout ce que je peux faire pour toi. A partir de maintenant, j'espère que tu pourras te transformer complètement sous la direction de Bai Yu ! " Dîner Ensuite, Bai Yu utilisait des ciseaux pour
couper des cheveux longs en désordre que Tanjiro avait accumulés au cours de l'année écoulée. C'était le soin de Bai Yu en tant que frère aîné.
Sakonji Sanotaki, qui était assis à genoux près du feu, murmura soudain et demanda : « Shiroha, Tanjiro, est-ce que la fondue et les filets de poisson ont bon goût ?
En entendant cela, Bai Yu ne répondit pas, mais aida silencieusement Tanjiro à se couper les cheveux.
Bien qu'il n'y ait pas eu de réponse, Bai Yu a dû admettre que ce dîner était effectivement somptueux et délicieux.
" C'est tellement délicieux, Maître ! Je n'ai pas mangé de nourriture aussi délicieuse depuis longtemps ! " Tanjiro a répondu joyeusement à ce dîner avec une grande satisfaction.
" Pour un enfant avec un fort appétit comme vous, plus il mange de nourriture, plus sa force sera forte et son corps grandira en conséquence. Mais il en va de même pour les fantômes. " Cela dit, Kintaki Sakonji tourna son attention vers Shiroha
et En direction de Tanjiro, il poursuivit : "Rappelez-vous, fondamentalement, le pouvoir d'un fantôme est égal au nombre de personnes qu'il mange. Plus un fantôme mange de personnes, plus il sera puissant. Certains augmenteront leur force." , et certains le feront. Ils peuvent transformer leur corps, et certains peuvent même utiliser la magie. "
Pendant qu'il disait cela, Nedaki Sakonji se leva, puis se dirigea vers un placard et en sortit deux masques de renard.
" Ceci est un masque de secours en cas de catastrophe. J'ai jeté un sort sur le masque. Il peut vous protéger des catastrophes. " - " C'est
le dernier cadeau du maître ! "
Après avoir dit cela, Ningtaki Sakonji tendit le masque à Bai Yu et Tanjiro. .
Le lendemain matin
, Shiroha et Tanjiro se levèrent tous les deux tôt, enfilèrent leurs propres vêtements et apportèrent leurs sabres respectifs et le masque anti-catastrophe que Ningataki Sakonji leur avait donné.
Avant de partir, Tanjiro n'oublia pas de dire au revoir à sa sœur qui dormait.
Bai Yu n'a rien dit et est sorti directement de la cabine.
À l'extérieur de la maison en bois, Rintaki Sakonji attendait déjà pour leur dire un dernier adieu. En voyant Bai Yu sortir, Kintaki Sakonji dit à Bai Yu : « Tu es le plus talentueux parmi tant d'enfants. Tu dois revenir vivant et ne pas laisser une telle tragédie se reproduire. Bai Yu hocha la tête sans trop dire.
À ce moment-là, Tanjiro sortit également de la maison en bois.
Nintaki Sakonji s'avança et tapota l'épaule de Tanjiro en disant : " Tanjiro, s'il te plaît, ne te sépare pas de ton frère aîné Bai Yu ! " "
Oui ! Je comprends ! " répondit Tanjiro.
Tanjiro comprend naturellement la force de Bai Yu. Bai Yu est un être plus puissant que lui.
Après un simple adieu, Tanjiro dit à Shiro Yu : " Allons-y ! Shiro Yu-senpai ! "
Shiro Yu hocha la tête, et les deux se mirent en route vers la montagne Fujisei, où le Demon Slayer Corps sera évalué.
Après une journée de voyage, ce n'est qu'à la tombée de la nuit que Bai Yu et Tanjiro arrivèrent au pied de la montagne Fujisei.
En regardant les fleurs de glycine qui fleurissaient partout dans la montagne, Tanjiro se sentit soudain heureux.
Afin de maintenir un sentiment de mystère, Bai Yu a mis un masque de secours en cas de catastrophe sur son visage.
En empruntant la seule route qui monte dans la montagne, les deux hommes montèrent un escalier en pierre bleue et arrivèrent à un espace ouvert pavé de pierres bleues.
Dans cet espace ouvert, attendaient de nombreux adolescents du même âge que Tanjiro.
L'apparition de Bai Yu et Tanjiro a immédiatement attiré l'attention de nombreux jeunes. Le plus accrocheur est naturellement Bai Yu, qui est mince, mesure 175 centimètres et porte un masque de lutte contre les catastrophes.
Parce que Bai Yu a le même âge que Tomioka Giyu, il a quelques années de plus que ces garçons. Si ce n'était d'attendre Tanjiro, Bai Yu aurait pu participer à la sélection finale du Demon Slayer Corps un an et il y a une demi-heure.
Cependant, deux années ont permis à Bai Yu d'avoir une compréhension plus profonde de l'escrime, et maintenant il n'y a plus de gros problème pour faire face à la sélection.
" Senior Bai Yu, il y a tellement de monde ici ! " Tanjiro ne s'attendait pas à ce que toutes les personnes venues participer à la sélection soient des adolescents à peu près du même âge que lui.
Sur les visages de ces jeunes hommes, la plupart d'entre eux avaient un air de fierté. Après avoir vu le gentil Tanjiro, il n'y avait aucune trace de dédain dans ce regard fier.
" Senior Bai Yu, j'ai aussi vu une fille ! " Tanjiro tira la manche de Bai Yu avec une certaine excitation.
À l'appel de Tanjiro, Bai Yu jeta un bref coup d'œil et vit une fille loli portant un kimono.
Cette fille loli a un air naturel sur son visage, comme si elle était faible et pouvait être victime d'intimidation à tout moment.
Mais comme cette fille loli osait venir ici et semblait indifférente aux choses qui l'entouraient, Bai Yu savait que cette fille loli n'était pas simple ! C'était probablement une femme qui ne montrerait aucune pitié.
" Quelle agitation ! Si vous tombez amoureux de quelqu'un, allez engager une conversation ! " Bai Yu retira son regard, puis ne put s'empêcher de dire à Tanjiro.
En entendant cela, Tanjiro a immédiatement rougi et est devenu timide, puis s'est plaint paniqué : " Senior Baiyu, de quoi parlez-vous ! Je suis juste surpris, mais elle semble être la seule fille ici. " Après avoir dit cela, Tanjiro regarda à
nouveau Lookout.
" Si vous avez peur qu'elle meure, amenez-la avec nous maintenant. " Bai Yu continua avec son propre calcul.
Après que Bai Yu ait dit cela, Tanjiro a également eu cette idée. Cependant, Tanjiro était encore un peu trop timide pour monter lui parler.
Juste au moment où Tanjiro se débattait, Bai Yu s'était déjà approché, puis s'est approché de la fille loli et lui a dit : « Eh bien, je m'appelle Bai Yu. Voulez-vous former une équipe et créer un gang ensemble plus tard ? Tanjiro regarda Bai Yu qui le laissa seul pour parler à la fille Loli, et soudain des lignes sombres apparurent sur son visage. Tu viens de dire que j'aime les autres, es-tu sûr que tu n'aimes pas cette attitude ?
Même s'il était un peu insatisfait, Tanjiro ne dérangeait toujours pas le flirt de Bai Yu.
Parce que Tanjiro pense que Bai Yu a quelques années de plus que lui, et il est normal qu'il prenne l'initiative de poursuivre des filles à cet âge. Parce que quand on sera un peu grand, on pourra se marier.
Ici, Bai Yu a pris l'initiative de parler à la fille Loli, ce qui a soudainement attiré l'attention des autres adolescents autour de lui. Les actions de Bai Yu ont instantanément fait de lui l'ennemi public numéro un de la plupart des adolescents.
" Je suis d'abord tombé amoureux de cette fille. Vous n'êtes pas autorisé à avoir des idées sur elle ! Sinon, je vais vous tuer ! " Un jeune homme ne put s'empêcher de sauter. Il montra Bai Yu et jura sa souveraineté, et l'a même menacé.Bai Yu.
En entendant cela, Bai Yu tourna la tête et lui fit signe de ne pas parler. Puis la silhouette de Bai Yu a soudainement disparu du devant de la fille Loli. Lorsque tout le monde a de nouveau concentré son attention sur Bai Yu, Bai Yu était déjà apparu devant le garçon qui disait qu'il voulait le tuer.
L'épée tueuse de démons de Bai Yu avait été dégainée et la lame tranchante était déjà placée sur le cou du jeune homme.
Le jeune homme a soudainement eu peur et avant de pouvoir se remettre de la peur causée par Bai Yu, il a eu tellement peur qu'il a fait pipi.
L'urine s'est infiltrée à travers son pantalon et sur le sol.
L'action de Bai Yu à l'instant a fait savoir à tout le monde à quel point il était puissant, et ces yeux qui le regardaient avec impatience se sont soudainement transformés en peur.
"Tu n'as même pas la chance de dégainer ton épée, comment vas-tu me tuer ?", dit très calmement Bai Yu au jeune homme.
" En fait, tu as fait pipi dans ton pantalon. Je pense que tu devrais rentrer chez toi et retrouver ta mère rapidement ! " Bai Yu fit un autre sarcasme froid.
Face au ridicule de Bai Yu, le jeune homme était en colère et impuissant, et le couteau était déjà placé sur son cou.
Il n'a même pas eu l'occasion de réfuter, car ce que Bai Yu a dit était la vérité et il a fait pipi dans son pantalon.
Lorsque les autres entendirent les paroles sarcastiques de Bai Yu, ils ne purent s'empêcher de ricaner du jeune homme.
Les rires autour de lui ont soudainement fait perdre au jeune homme la face et la dignité. Finalement, il n'en pouvait plus et s'est retourné et a dévalé la montagne en courant.
Bai Yu n'avait pas l'intention de toucher le jeune homme, mais secoua la tête avec déception et remit immédiatement l'épée tueuse de fantômes dans son fourreau.
Tanjiro a été témoin de tout à l'instant, et voyant la performance de Bai Yu, Tanjiro savait que Bai Yu était encore plus puissant qu'il y a six mois.
" Senior Bai Yu, si vous mettez les gens en colère et vous enfuyez comme ça, ne serait-ce pas un peu hostile ! " Tanjiro a également estimé que les paroles de Bai Yu étaient un peu trop, alors il a rappelé à Bai Yu et voulait que Bai Yu soit plus amical avec les gens qui l'entourent.
Bai Yu ne pensait pas qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, alors il a répondu : " Il vaut mieux s'enfuir, sinon tu seras mangé par des fantômes, ce qui sera encore pire ! " " Je ne sais vraiment pas qui lui a appris une si bonne chose.
" " Apprenti. Il ose participer à la sélection même s'il n'est pas assez fort. , je n'ai vraiment pas peur de la mort ! "
Bai Yu ne put s'empêcher de s'en plaindre.
Cela dit, Bai Yu est retourné vers la fille loli.
La fille Loli gardait toujours une expression terne comme toujours, comme si elle n'était pas obsédée par la posture de Bai Yu à l'instant.
Bai Yu savait clairement que le mouvement qu'il venait de faire était définitivement à pleine puissance. Tu ne peux pas charmer cette fille loli comme ça, c'est tellement anormal.
Dans cette situation, il n'y a que deux possibilités : soit cette fille loli est meilleure que lui, et sa performance en ce moment n'est pas suffisante pour provoquer des fluctuations chez elle, soit cette fille loli a un cerveau faible. "Petite sœur, qu'en penses-tu ? Veux-tu former une équipe ensemble ? " continua de demander Bai Yu.
À ce moment-là, la fille Loli a regardé Bai Yu, puis a sorti une pièce de monnaie de ses vêtements et l'a jetée en l'air, et l'a finalement reprise dans sa main.
Ensuite, la fille Loli a regardé la pièce, puis a dit à Bai Yu : " Je suis désolée, Maître m'a dit que je ne peux compter que sur moi-même. "
Après avoir dit cela, la fille Loli est revenue à son air terne.
Voyant que la fille loli refusait, Bai Yu ne la força pas. C'était la première fois que Bai Yu rencontrait une personnalité aussi étrange. Cette fille pourrait-elle être autiste ?
" Allons-y ! Tanjiro ~ Si les filles ne veulent pas faire ça, n'insistez pas sur votre frère aîné pour qu'il fasse ça à l'avenir ! " Bai Yu a alors trouvé une excuse pour atténuer son embarras d'avoir été rejeté.
En entendant cela, Tanjiro a sauté directement sur Bai Yu, puis a attrapé le cou de Bai Yu et a dit : « Senior Bai Yu, vous avez visiblement pris l'initiative d'engager une conversation. Ce ne sont pas mes affaires ! " "
Je sais ! Tanjiro, s'il te plaît, lâche-toi ! "
Après deux ans d'entraînement, les mains de Tanjiro sont très fortes et Bai Yu a été pincé si fort qu'il pouvait à peine respirer. S'il ne voulait pas agir contre Tanjiro, Tanjiro aurait été battu au sol par Bai Yu. Après tout, ils appartiennent à la même secte, donc Bai Yu doit encore sauver la face de Tanjiro.
Juste au moment où Bai Yu et Tanjiro jouaient, deux petites filles aux grands yeux portant des kimonos violets sont apparues dans l'espace ouvert, tenant des lanternes. Les petites filles portaient également des coiffes faites de fleurs de glycine dans leurs cheveux.
Voyant la petite fille apparaître, Tanjiro lâcha Bai Yu et sauta de Bai Yu.
Bai Yu a également immédiatement redressé les vêtements froissés par Tanjiro, puis a regardé les deux petites filles.
Ce qui attire le plus l'attention, ce sont naturellement les grands yeux de la petite fille et son petit visage trop mignon.
" Merci à tous d'être venus ce soir pour participer à la sélection finale de la Demon Slayer Team. " "
Dans cette montagne de vignes, les fantômes capturés vivants par les chasseurs de fantômes sont emprisonnés, mais les fantômes ne sont pas partis. " "
Parce que du " "
Et le grand nombre de fleurs de glycine en fleurs altèrent également l'air de Wisteria Mountain avec un léger poison. " "
Mais ne vous inquiétez pas, tout le monde, tant que ce n'est pas une erreur, si vous mangez des fleurs de glycine ou leurs fruits, les toxines dans l'air n'auront aucun impact sur les gens. " " Mais
en face de cet endroit, il n'y a plus de fleurs de glycine, et il y aura des fantômes. " "
Survivre ici pendant sept jours. , c'est la condition pour réussir la sélection finale. " "
Alors, s'il vous plaît, allez jusqu'au bout ! "
Les deux a dit la petite lolita aux grands yeux à toutes les personnes participant à la sélection à Kongdi.
Cette voix délicate fit révéler à Bai Yu un sourire diabolique, puis il se lécha les lèvres. Cependant, Bai Yu portait un masque de secours en cas de catastrophe, donc l'expression quelque peu étrange de Bai Yu n'a pas été vue.
Après que le petit loli aux grands yeux eut fini d'expliquer le problème, tout le monde se dirigea vers les profondeurs de la montagne Wisteria, se dirigeant vers l'obscurité où aucune fleur de glycine n'était en fleurs.
" Tanjiro, allons-y ! " dit Bai Yu à Tanjiro.
Tanjiro hocha la tête, puis lui et Bai Yu entrent dans les ténèbres des profondeurs de la montagne Fujisei.
Après que tout le monde soit entré dans le lieu de sélection, plusieurs membres masqués du Demon Slayer Corps ont bloqué le seul chemin pour descendre la montagne.
A partir de cette posture, il n'y a évidemment pas de retour en arrière.
