Il était vraiment, mais vraiment dans la panade. Il devait impérativement réparer ce qu'il avait fait au plus vite avant qu'il ne revienne des courses. S'en était presque devenu une question de vie et de mort. Le jeune homme, plus si jeune homme que ça, regarda d'un teint blafard la catastrophe devant ces yeux. Remontons dans le passé. Il avait entendu son mari partir faire les courses comme tous les lundis matins depuis qu'ils étaient mariés et il lui avait confié la même mission que depuis trois ans. Alors, bon sang de bon soir, comment cela fait-il qu'aujourd'hui cela ne se soit pas passé comme tous les lundis matins ? Gabe se le demandait, il devait trouver un moyen de réparer ça sinon il ne donnait pas cher de sa tête quand son archer de mari sera rentré des courses.

Gabe rangea rapidement le souk dans le salon tout en réfléchissant à un semblant de solution pour régler tout ça. Pour tous problèmes, solutions il y a. Pour une fois que Liam avait de bons proverbes, pensa l'ancien chasseur repenti qui avait survécu grâce à son actuel compagnon et sa communauté (dans laquelle il fait parti depuis quelques années) après sa présumée mort à l'hôpital. Il tourna son regard vers la moindre surface de son salon à la recherche d'indice, mais avant tout à la recherche de la coupable de ce carnage.

Trois ans. Marchant à quatre pattes, ainsi que sur deux pattes. Capable de passer de dimension par dimension grâce aux pouvoirs gentiment donnés par sa mère par la génétique. Une bouille d'ange. Manipulatrice à ses heures perdues qui a réussi à mettre Théo, Peter et Derek dans ses petites poches. Celle qui a prouvé qu'elle n'avait pas besoin d'un mégaphone pour se faire comprendre à des heures pas possible tout en étant capable de rivaliser avec Derek à un concours de mauvaises tronches.

En deux mots. Leur fille. Il devait trouver Tatiana avant que son homme ne rentre et trouver (même s'il avait sa petite idée) de comment elle a fait pour se retrouver dans cette état.