1 - 20
[Culture orthodoxe de l'immortalité, flux de croissance, pas de CP]
L'immortel m'a caressé la tête, m'a attaché les cheveux et a reçu l'immortalité.
Une orpheline, Jiang Yuebai, a grimpé neuf niveaux dans la montagne et dans les nuages bleus, juste pour trouver le chemin de l'immortalité et errer dans le ciel.
Le chemin vers l'immortalité va à l'encontre de la volonté du ciel.
Combattez avec le ciel, combattez avec la terre, combattez avec les gens et combattez avec vous-même.
La sœur aînée récitait dix volumes de sutras chaque jour et lisait jusqu'à l'aube.
Le frère aîné a dansé son épée cent fois, et elle est revenue avec une arme à feu la nuit.
Le maître est resté toute la nuit à raffiner des élixirs, mais le feu dans son four à élixir ne s'est jamais éteint !
Si vous ne pouvez pas vous suicider, vous pouvez tuer les autres et vous efforcer de conquérir le monde entier de la cultivation.
[Vous vous êtes concentré sur le raffinement de l'alchimie, mais parce que vous l'avez roulé trop fort, le four d'alchimie a été submergé et a explosé, et votre compétence en alchimie était de -1] [Vous avez déplacé le pot en fer
pour continuer à raffiner l'alchimie et avez découvert de manière inattendue qu'il était plus facile de contrôlez le feu dans la marmite en fer, et les matières médicinales étaient chauffées plus uniformément et vous maîtrisiez l' +5]
[Félicitations, vos compétences en alchimie ont été améliorées ! 】
Remarque : panneau de données de culture, plaintes concernant les attributs, pas de points, pas de récompenses, pas de tâches, faible taux d'apparition, je pense que ce n'est pas un système.
Chapitre 1 Il faut se battre pour le chemin immortel,
la route vers Qingyun doit finalement arriver et le coucher de soleil est majestueux vers le neuvième niveau.
Même si un vent fort s'élève du sol, je roulerai sur le vent et parcourrai des milliers de kilomètres.
*
Montagnes Jiuchong, au pied de la crête Qingyun.
Un faible rayon de lumière multicolore jaillit de la stèle de détection d'esprit, parmi lequel la lumière bleue était la plus forte, et le reste était presque le même.
" Le bois principal des cinq racines spirituelles à une valeur de racine de cinq, et les quatre autres sont du côté bas. " Hong Tao, l'
intendant d'âge moyen de la secte Tianyan avec un regard majestueux à côté de la stèle de détection d'âme. , a tenu la dernière pancarte en bois et fronça les sourcils en jetant un coup d'œil à la fille devant lui.
Son visage était sale et maigre, ses cheveux jaunes clairsemés étaient collés humides à son front, ses mains étaient couvertes de sang, ses genoux étaient en lambeaux et il ne restait qu'une seule chaussure de paille à son pied.
Contrairement à d'autres envoyés par leurs familles, elle a gravi seule la chaîne de montagnes à neuf étages. Même si elle était dans un état misérable, ses yeux noirs étaient aussi brillants que des étoiles, fixant le panneau en bois dans la main de Hong Tao qui pouvait déterminer son futur destin.
" Combien y en a-t-il d'autres ? "
" Frère, c'est le dernier. Il y a exactement 365 personnes aujourd'hui. "
Après avoir entendu cela, Hong Tao a jeté le panneau en bois devant la fille. La fille a rapidement tenu le panneau en bois avec les deux. mains, mais il ne lâche jamais prise.
"Il y a plusieurs cinq racines spirituelles dans ce lot, mais la valeur de votre racine spirituelle est la pire. Même si vous commencez, vous ne pouvez être qu'un disciple bricoleur. Vous ne pourrez peut-être pas construire de fondations dans votre vie . Comprenez-vous " Jiang Yue Bai, six ans,
n'avait jamais vu d'immortel auparavant, alors comment pouvait-il comprendre le sens d'avoir de mauvaises qualifications, d'être un disciple bricoleur et d'être incapable de construire une fondation.
Elle savait seulement qu'après être entrée dans la Secte Immortelle, elle n'aurait plus à souffrir de la faim et du froid, elle pourrait voler vers le ciel et cette mauvaise femme à la fleur rouge ne pourrait plus être capturée au bordel.
Elle hocha précipitamment la tête, tirant fort sur le panneau en bois avec les deux mains, comme si elle tirait sur une paille qui pouvait sauver des vies.
Dès que Hong Tao l'a lâché, Jiang Yuebai est tombé au sol et le groupe d'enfants à côté de lui a immédiatement éclaté de rire.
Jiang Yuebai ne se sentait pas plus gêné, il souriait les dents découvertes et ses yeux étaient comme des croissants de lune, particulièrement beaux.
" Va te tenir là. "
Jiang Yuebai a grimpé et s'est tenu à côté des enfants. Voyant que le beau garçon luxueusement habillé à côté d'elle était plus grand qu'elle, elle a rapidement redressé son dos et s'est mise sur la pointe des pieds, comme un petit grain vibrant. demi-finales.
Le garçon la regardé et se redressa, rivalisant secrètement.
La brise souffle lentement, les feuilles de bambou bruissent et la brume féerique sur les marches menant au pays des fées est brumeuse, comme un rêve ou une illusion.
Hong Tao a conduit plus d'une douzaine de disciples en blanc à se tenir devant les marches immortelles, scrutant les jeunes visages couverts de la lueur du crépuscule et pleins de vitalité.
"Les racines spirituelles sont la clé de la Porte Immortelle, mais c'est votre esprit qui détermine si vous pouvez vous embarquer sur la Route Immortelle Qingyun. C'est l'étape pour monter vers l'Immortel, et c'est aussi le moyen de demander à l'esprit." " Avant le coucher du soleil, montez à la quatre-vingt-dix-neuvième marche et entrez par la porte intérieure
. La soixante-sixième marche est la porte extérieure, et le reste est destiné aux divers ouvriers. "
Dès qu'elle eut fini de parler, Jiang Yuebai découvrit que tous les enfants étaient nerveux. Avec un visage innocent, elle regardait les escaliers couverts de nuages et de brume, serpentant comme un dragon, nageant parmi la forêt de bambous. Il n'y a pas de fin en vue.
" C'est juste monter les escaliers, qu'est-ce qu'il ya de si difficile à ça ? "
Le garçon à côté de lui roula des yeux, " Idiot ! "
Jiang Yuebai fronça les sourcils, leva les pieds plus haut et dépassa immédiatement le garçon d'une demi-tête, faisant fièrement la moue.
Le garçon serre les dents et continue de concourir secrètement sur la pointe des pieds.
" Les marches pour monter vers l'immortalité s'ouvrent, attendent... " "
Attendez une minute ! "
Un rayon de lumière tomba devant tout le monde. Jiang Yuebai a vu la personne brandissant l'épée et voler immortel pour la deuxième fois, et a regardé par-dessus avec curiosité.
C'était un vieil homme aux cheveux gris et à l'esprit féerique, et il tenait dans sa main une fille au visage fier.
Voyant clairement l'apparence de la fille, Jiang Yuebai pâlit et recula.
Lin Suiwan l'a envoyé dans un bordel en tant que deuxième dame de la famille Lin dans la ville de Yong'an.
Dès que le vieil homme est apparu, Hong Tao et d'autres disciples de la secte Tianyan ont immédiatement levé la main et ont dit : « Ancien Lin. »
Lin Xiangtian a hoché la tête et a attiré Lin Suiwan à ses côtés.
" Je suis vraiment désolé d'être en retard. C'est une descendante de ma famille Lin. Il a fallu trois générations pour avoir une junior avec trois racines spirituelles. J'ai également demandé à la directrice Hong d'ajouter son nom à la liste de la secte. " Hong Tao fronça les sourcils. , " Ancien Lin
, trois cent soixante-cinq personnes ont été rassemblées aujourd'hui. Le nombre a été déterminé par l'Ancien suprême et ne peut pas être augmenté. "
Lin Xiangtianhun a dit nonchalamment : " Alors réduisons-en d'abord une et remplaçons les trois racines spirituelles par la " Lin Xiangtian a jeté un coup d'œil
aux enfants, le cuir chevelu de chacun s'est tendu et Jiang Yuebai a rapidement découvert son jeton.
Hong Tao fronça les sourcils et détourna le regard, mais le frère cadet derrière lui leva la main et désigna Jiang Yuebai.
" Cet enfant est issu des Cinq Racines Spirituelles. "
Dès qu'il eut fini de parler, Hong Tao se retourna et lui lança un regard noir, mais il était déjà trop tard.
Lin Xiangtian a agité sa manche et Jiang Yuebai a été emporté par une brise et est tombé lourdement devant plusieurs personnes. Le jeton est tombé juste aux pieds de Lin Suiwan.
Jiang Yuebai a ignoré la douleur et s'est précipité en avant avec les deux mains et les pieds pour maintenir le jeton. De façon inattendue, un pied portant une botte en peau de cerf lui a marché sur la main.
" Pourquoi l'êtes-vous ? "
En entendant la voix, plusieurs personnes ont regardé Lin Suiwan.
"La reconnaissez-vous Wanwan?", A demandé Lin Xiangtian.
Lin Suiwan avait l'air arrogant, " Elle était ma servante, mais elle a été trahie par moi pour avoir volé mes bijoux. "
Jiang Yuebai leva obstinément la tête, " Je ne l'ai pas fait ! "
Personne ne l'a écoutée, alors Lin Xiangtian a dit à Hong Tao : « Écoutez, directeur Hong, cet enfant a non seulement de mauvaises qualifications, mais a également des problèmes de conduite. Comment peut-il entrer dans notre secte Tianyan ? montagne dès que possible. " Hong Tao a toujours
dit qu'il est resté silencieux, regardant simplement les pieds de Jiang Yuebai qui étaient épuisés par l'ascension de la montagne Jiuzhong.
À ce moment-là, Jiang Yue Baifa a violemment mordu la cheville de Lin Suiwan. Alors qu'elle criait de douleur, elle a reculé ses pieds, a attrapé le jeton et l'a tenu dans ses bras.
" Ceci est mon jeton. J'ai des racines spirituelles et je peux pratiquer ! "
Elle se recroquevilla en boule sur le sol et se tendit de toutes ses forces, protégeant le jeton ainsi que sa tête et son visage. Ses mouvements étaient aussi habiles que si elle les avait pratiqués des milliers de fois, cent fois.
" Pourquoi essayez-vous de voler mon jeton alors que vous êtes en retard ? Je ne vous ai rien volé, je ne l'ai pas fait ! "
Tout le monde a jeté des regards sympathiques à Jiang Yuebai, mais c'est tout.
Lin Xiangtian a souri avec mépris, a levé la main et l'a effleurée, et Jiang Yuebai s'est envolé et a heurté les rochers à côté de lui.
Une douleur intense frappa, du sang jaillit et le jeton tomba au sol.
Lin Xiangtian a légèrement accroché ses doigts et le jeton a volé dans sa main. Quand il a vu le sang dessus, Lin Xiangtian a montré un peu de dégoût, et la technique de purification de la poussière l'a balayé, et il était toujours aussi neuf.
Jiang Yuebai s'est levé, les larmes aux yeux, ainsi que de profonds griefs et craintes.
Elle peut protéger les petits pains cuits à la vapeur des mortels, mais ne peut pas protéger le jeton des immortels.
" Ancien Lin, vous n'êtes qu'un enfant qui ne connaît pas le monde. Ne manquez pas le temps de monter dans le monde immortel et de poser des questions. "
Hong Tao ne put s'empêcher de dire quelque chose, et Lin Xiangtian calma son élan.
" Les marches pour monter vers le monde immortel s'ouvrent. Vous pouvez prendre vos jetons et monter rapidement ! "
Hong Tao donna l'ordre. Tous les enfants attrapèrent leurs jetons et montèrent les escaliers les uns après les autres et disparurent.
Lin Xiangtian a remis le jeton à Lin Suiwan et lui a frotté le haut de la tête avec amour : " Allez, l'ancêtre vous attend dans la secte Tianyan. " Lin Suiwan hocha docilement la tête
et secoua la tête fièrement en passant devant Jiang Yuebai. , tenant le jeton et montant les marches pour monter vers l'immortalité.
Lin Xiangtian est parti avec son épée, Hong Tao a soupiré et s'est dirigé vers Jiang Yuebai.
"Les qualifications et la base de cultivation déterminent tout dans le monde de la cultivation. Aujourd'hui, vous n'avez qu'un aperçu de la cruauté. Avec vos qualifications, il vaut mieux rejoindre la secte Tianyan et lutter pour l'immortalité par l'effusion de sang. Il vaudrait mieux vivre librement dans le monde." "
Jiang Yuebai regarda la petite courbine jaune lancée devant elle. Elle n'avait jamais su cela. " Il y avait des immortels dans le monde, elle avait seulement rêvé de vouloir autant d'or et d'argent et de manger toute la nourriture délicieuse de la ville de Yong'an.
Mais maintenant, elle comprit soudain que même si elle avait la petite courbine jaune, elle ne pourrait pas la protéger, tout comme elle ne pourrait pas protéger son propre jeton.
Des gens plus puissants qu'elle peuvent tout lui faire perdre, même sa vie, d'un simple geste de la main.
Elle ne comprend pas grand chose, seulement son instinct de survie et l'entêtement désespéré d'une enfant à obtenir ce qu'elle veut.
" Je ne veux pas de la petite courbine jaune, je veux mon jeton ! "
Jiang Yuebai jeta durement la petite courbine jaune, se leva et se précipita vers les marches immortelles.
Hong Tao et les autres ne l'ont pas arrêtée, aucun jeton ne serait directement renvoyé, même si elle était durement touchée une fois, elle abandonnerait complètement.
A ce moment, un changement soudain s'est produit.
Une faible lumière dorée a clignoté entre les sourcils de Jiang Yuebai, qui aurait dû être éjectée, et il s'est précipité vers la scène immortelle et a disparu sous les yeux de tout le monde. Chapitre 2 L'Immortel m'a caressé la tête.
C'était calme dans la forêt profonde et il n'y avait personne dans les escaliers menant à l'Immortel.
Jiang Yuebai a frissonné alors que le vent froid soufflait, s'est serrée fort dans ses bras et a boité.
Chaque fois qu'elle faisait un pas, elle avait l'impression qu'une pierre était pressée sur ses épaules, ce qui rendait ses pas lourds.
Jiang Yuebai a serré les dents et a résisté, gravissant la dixième marche d'un seul coup. Soudain, une femme est tombée au sol et était mourante est apparue devant elle.
" Maman ! "
Jiang Yuebai a fondu en larmes et s'est précipité aux côtés de la femme.
La femme avait tellement faim qu'il ne restait qu'une couche de peau recouvrant ses os, ses lèvres étaient gercées et elle a levé la main pour toucher le visage de Jiang Yuebai.
" Yue'er, maman est trop fatiguée pour marcher, et je ne trouve rien à manger pour Yue'er. Reposons-nous ici. Ne pouvons-nous pas partir ? Yue'er se réveillera certainement quand elle dormira un peu. Je retrouvera une bonne famille. "
Jiang Yuebai a été choqué et s'est soudainement levé et s'est éloigné de la femme.
" Vous n'êtes pas ma mère. Ma mère ne dirait pas de telles choses. "
Jiang Yuebai a rappelé que lorsqu'elle avait quatre ans, il y avait une sécheresse dans sa ville natale. Il y a eu une sécheresse de trois ans dans sa ville natale. Tout le monde est sorti pour Son père est mort, son frère est mort et sa mère est finalement morte. Elle n'a pas survécu et elle a été la seule à avoir réussi à sortir du tas de morts.
"Yue'er, rampe dehors. Tu dois ramper toute ta vie. Même si tu es le seul qui reste, tu dois survivre pour ta mère. Sinon, ta mère ne se sentira pas à l'aise même si elle est un fantôme." " Jiang Yuebai a pincé les lèvres et l'a enduré
. Avec des larmes, elle a regardé la femme en face d'elle disparaître avec un sourire sur son visage, se transformant en un filet de brise enveloppant son corps, rendant tout son corps détendu.
" Maman, tu manques tellement à Yue'er. "
Jiang Yuebai savait que c'était un mensonge, mais son cœur lui faisait toujours mal. Elle essuya ses larmes et profita de la brise pour l'aider à monter.
Niveau 20 !
Dès que la brise s'est calmée, l'énorme pression l'a fait s'agenouiller sur les marches de pierre. Elle a vu les petits mendiants qui lui avaient arraché de la nourriture, tenant des bâtons à la main et l'air féroce.
" Tu es tout à fait capable. En fait, j'ai demandé des petits pains cuits à la vapeur à manger. Donne-les-moi, ou je te bats à mort aujourd'hui. "
Jiang Yuebai frissonna, se sentant effrayée dans son cœur, mais elle serra les poings et cria : " Je n'ai pas peur de toi ! »
Après avoir dit cela, elle, de toutes ses forces, grimpa contre les bâtons des petits mendiants.
La douleur intense s'est intensifiée et elle était couverte de sueurs froides. Un bâton a heurté sa jambe. Elle s'est agenouillée et a continué à grimper en utilisant ses mains et ses pieds.
Niveau 30 !
Les petits mendiants derrière lui ont tous disparu, le vent frais a soufflé sur son corps et toute la douleur a disparu.
Avant que Jiang Yuebai n'ait eu le temps d'être heureux, il l'a giflée au visage.
Cassé!
"Vous n'êtes qu'une servante à côté de la jeune femme, mais vous osez toujours pratiquer la calligraphie en secret ? Puisque cette dame vous félicite d'être intelligente et désireuse d'apprendre, alors vous devriez aller au bordel et étudier dur ! Emmenez-la !" La grosse dame féroce bloqua le passage, et la petite fille apparut soudainement
… Le domestique la traîna dans les escaliers.
" Qu'est-ce qui ne va pas avec ma calligraphie ? Laisse-moi partir, je ne l'accepterai pas ! "
rugit Jiang Yuebai, mais elle fut tirée de plus en plus loin, peu importe à quel point elle se débattait, c'était inutile.
La dame avait bon cœur et lui a appris à lire et a même changé son nom en Jiang Yuebai, mais c'est le cœur des gens qui a été ruiné.
Répétant ses vieux tours, Jiang Yuebai a mordu le bras du jeune homme, a grimpé de toutes ses forces, et lorsqu'il a atteint la grosse nounou, il l'a jetée à terre.
" J'ai raison. Je veux non seulement apprendre la calligraphie, mais j'apprendrai aussi des choses de plus en plus puissantes à l'avenir. Je n'ai pas peur de toi ! " L'illusion disparut à nouveau. Cette fois, il n'y avait pas de brise,
seulement un vent froid qui brise les os.
" Nous ne pouvons pas nous arrêter. Maman a dit que tant que vous avez encore la force, vous devez désespérément ramper. "
Jiang Yuebai serra les dents et continua de grimper sous la pression de plus en plus forte. Peu importe ce qu'elle voyait, elle s'est dit de ne pas avoir peur. .
Ce chemin vers l'immortalité lui a été indiqué par un immortel.
Ce jour-là, elle s'est échappée du bordel et a couru jusqu'aux montagnes. Lorsqu'elle a failli être rattrapée, elle a vu la plus belle lumière de sa vie.
Comme le clair de lune tombant du ciel, ces méchants ont été instantanément assommés.
Elle leva les yeux et vit la lune se lever au-dessus des montagnes et de la vaste mer de nuages.
La fée en vert est assise sur l'épée, ses yeux sont paresseux, ses vêtements volent et elle porte un pot de vin, l'air insouciante et libre.
" Enfant, pourquoi continuez-vous à courir alors que vous savez que vous ne pouvez pas courir ? "
Les pupilles de Jiang Yuebai tremblèrent et sa bouche s'ouvrit longtemps avant de retrouver sa voix.
" Et si... tu t'enfuyais ? "
" Tu es tellement stupide. "
La fée leva la tête pour boire, tandis que Jiang Yuebai s'agenouillait et se courbait vigoureusement.
" Je supplie l'immortel de m'accepter, je veux apprendre la méthode immortelle. "
La femme immortelle essuya le vin du coin de sa bouche avec ses manches et dit paresseusement : " Je ne peux pas l'accepter, je ne peux pas l'accepter. " ça, je dois monter bientôt, et aujourd'hui j'ai le vertige à cause de la soupe jaune. , j'ai dérangé ton destin, et je n'ai aucune utilité pour cette merde, alors je te la donne en compensation "
Dès qu'elle a fini de parler, la fée est soudainement apparue devant Jiang Yuebai, l'ourlet de sa jupe en gaze a balayé son visage et une main A appuyée sur le dessus de sa tête.
Les immortels me caressent la tête, me nouent les cheveux et reçoivent l'immortalité.
Un éclair de lumière dorée est apparu et Jiang Yuebai a ouvert les yeux sans rien ressentir de différent.
" Allez vers l'est, traversez les montagnes de Jiuzhong et montez au sommet des nuages bleus, là où se trouve la porte immortelle. "
Jiang Yuebai avait l'air inquiet. Il y avait de nombreux dangers dans les montagnes de Jiuzhong. Comment pourrait-elle s'en remettre en tant que petite personne .
" Ne vous inquiétez pas, je vais vous montrer le chemin. Vous y arriverez certainement. Ne vous inquiétez pas des chacals, des tigres et des léopards. Cela dépend juste de combien de temps vous pourrez tenir. " La fée s'éloigna avec son
épée et disparut dans la vaste mer de nuages, ne laissant qu'une phrase ivre.
"Il existe un chemin pour les immortels, tous avec une paire de canards aux pieds, planant à travers le ciel et la terre, parcourant les rivières et les lacs. Danqiu à l'est et Taihua à l'ouest, voyageant vers la mer du Nord et Cangwu à l'ouest. soir... N'oubliez pas que le chemin de l'immortalité doit être combattu !" Le long chemin vers l'immortalité
, sans fin.
Jiang Yuebai a enfoui sa tête et a rampé en avant, un personnage doré a légèrement clignoté entre ses sourcils.
Lutte!
Battez-vous pour respirer, battez-vous pour trouver un chemin.
Dang –
le son de la cloche est fort, puissant et solennel.
La dernière trace de lumière dans le ciel a disparu, Jiang Yuebai était figé sur place et d'autres personnes sont apparues autour de lui les unes après les autres.
Elle ne savait pas sur quelle marche elle se trouvait à ce moment-là : il y avait un long escalier devant elle et sept ou huit personnes étaient dispersées sur les marches.
La chose la plus éloignée qu'elle pouvait voir était une fille. Un peu derrière la fille se trouvait le garçon à la peau claire qui était à côté d'elle plus tôt et qui la traitait d'imbécile.
" Vous devez être une personne très puissante pour pouvoir grimper si haut. "
Jiang Yuebai ne put s'empêcher de se sentir envieuse, mais elle prit immédiatement une inspiration et regarda en arrière pour voir combien de personnes étaient même inférieures à elle, qui avaient le pires qualifications.
Au fur et à mesure que nous descendons les escaliers, il y a de plus en plus de monde.
Parmi ces personnes, elle a vu Lin Suiwan.
Leurs yeux se sont rencontrés, le menton de Jiang Yuebai légèrement relevé, les yeux de Lin Suiwan sont instantanément devenus rouges, et elle s'est agenouillée en signe de grief et a commencé à pleurer.
Elle a fait de son mieux pour franchir la soixante-sixième marche et franchir la porte extérieure, comment pourrait-elle être dépassée par une fille humble et puante.
D'autres ont également regardé Jiang Yuebai avec surprise, envie et jalousie parce qu'elle attirait tellement l'attention.
Son emplacement actuel est au 81ème niveau.
Hong Tao se tenait sur l'épée volante et baissait les yeux sur tout l'escalier. Lorsqu'il testa les racines spirituelles pour enregistrer leurs origines, il avait déjà anticipé le niveau de ces enfants.
Il n'a pas été surpris du tout lorsqu'il a vu Lu Nanzhi, Shen Huaixi et Xie Jingshan gravir la quatre-vingt-dix-neuvième marche, et la plupart de ce qui a suivi était conforme à ses attentes, jusqu'à ce qu'il voie Jiang Yuebai debout sur la quatre-vingt-unième marche. s'élargit de surprise.
Elle était entourée d'enfants avec trois racines spirituelles et deux racines spirituelles. Elle se tenait là avec cinq racines spirituelles, éclipsant tout autour d'elle et faisant de tous les fiers son repoussoir.
Hong Tao ne put s'empêcher de soupirer intérieurement. Effectivement, un enfant qui peut gravir les montagnes de Jiuzhong selon d'anciens préceptes a un cœur fort et une volonté sans précédent.
Mais ses qualifications ne sont pas à la hauteur de son tempérament.
"Quel dommage..."
Hong Tao a agité la main après avoir enregistré le classement, et tous les enfants sont immédiatement apparus sur l'immense place de marbre blanc.
Les sommets verts sont dressés, les cascades volent et les nuages et la brume sont enveloppés d'un magnifique élan.
Neuf chaudrons géants sont disposés des deux côtés, d'où flottent des volutes de fumée verte. Son parfum est léger et élégant, rendant les gens rafraîchis et clairvoyants.
Hong Tao a amené les disciples de la Secte Immortelle à se tenir devant avec un visage sérieux : « Félicitations à vous tous pour avoir réussi le test intrigant, mais la secte a des règles de secte. Aujourd'hui, la secte Tianyan n'accepte que 365 garçons pour entrer. est déduit par l'Aîné Suprême. Il n'y a pas d'exceptions, donc..."
Après avoir terminé ses mots, Lin Suiwan lui pinça nerveusement les manches et les yeux de Hong Tao tombèrent sur Jiang Yuebai.
Jiang Yuebai serra les dents et croisa son regard sans crainte.
Dès que Hong Tao a levé la main, Lin Suiwan a crié et s'est accroupi, se couvrant les oreilles. Un vent fort a soufflé sur les oreilles de Jiang Yuebai.
En entendant juste un cri de surprise, le garçon à côté de Jiang Yuebai a été renversé et a disparu derrière la place sans laisser de trace.
Il était la dernière personne à demander des informations et possédait les qualifications des Quatre Racines Spirituelles. Il a été expulsé de la Secte Immortelle sans même avoir la possibilité de plaider pour cela.
Il n'a rien fait de mal, il n'en a tout simplement pas fait assez.
Jiang Yuebai s'est mordu la lèvre et a serré ses petits poings petit à petit, devenant de plus en plus consciente de la cruauté de se battre pour le chemin de l'immortalité.
"Ensuite, en fonction de votre classement, nous distribuerons des jetons de disciple, du matériel de cultivation et organiserons l'hébergement. Demandez au premier endroit dans votre esprit, Lu Nazhi, d'entrer par la porte intérieure..." ( Fin de ce chapitre
d'entrer par la porte intérieure Il y avait trois personnes, Lu Nazhi, Shen Huaixi et Xie Jingshan qui étaient en compétition avec elle. Sous les yeux envieux de tout le monde, ils reçurent le jeton et furent envoyés aux trente-six sommets. de la porte intérieure de la secte Tianyan par une épée dédiée. .
Ensuite, il y a les quatre-vingt-dix-huit disciples extérieurs, et les autres sont tous des serviteurs.
Les disciples intérieurs peuvent adorer aux Trente-six Pics de la Secte Tianyan. Ils auront une énergie spirituelle abondante et recevront les conseils du Vrai Seigneur Nascent Soul. Ils auront également l'opportunité de devenir le successeur direct du Vrai Seigneur, ce qui est un honneur suprême.
Il y a également 20 pierres spirituelles de qualité inférieure et une bouteille d'élixir fournies chaque mois. Au cours des trois premières années, il n'y a aucune obligation d'accomplir les tâches de la secte et l'accent est mis sur la cultivation.
Les disciples extérieurs sont inférieurs. Ils vivent dans la quatre-vingt-une vallée sous les trente-six sommets. Il y a cinq personnes dans une cour. Il y a un réseau de rassemblement d'esprits dans la cour. Ils reçoivent cinq pierres spirituelles de qualité inférieure et trois pilules. Ils ne sont pas obligés de terminer la tâche de porte de secte au cours de la première année.
Le traitement des bricoleurs est très différent : ce n'est qu'au début que vous pouvez recevoir cinq pierres spirituelles de faible qualité et trois pilules.
Au cours du premier mois, vous vous concentrerez sur l'aspiration du Qi dans votre corps sans recevoir de tâches. Après cela, vous serez affecté à différents endroits de la secte Tianyan. Vous devrez également accomplir une tâche de secte chaque mois.
Si vous ne parvenez pas à amener le Qi dans votre corps au cours du premier mois, vous serez expulsé de la secte.
Heureusement, les tâches de secte récompenseront des points de contribution, qui pourront être échangés contre des matériaux tels que des pierres spirituelles et des élixirs.
Lorsque je travaille partout, je rencontre des aînés généreux qui m'offriront des cadeaux, ainsi même si le bricoleur travaille dur, je peux continuer à m'entraîner dur.
Lorsque vous atteignez le septième niveau de formation Qi, vous pouvez entrer dans la secte extérieure via la sélection de fin d'année puis améliorer votre statut étape par étape.
Jiang Yuebai a regardé tout le monde s'avancer un par un et emporter leurs jetons et fournitures de formation respectifs.
Lin Suiwan a reçu le jeton du disciple extérieur et avant de partir, il l'a regardée fièrement et lui a dit d'attendre et de voir.
Jiang Yuebai s'est senti anxieux, a serré les poings et s'est dit de ne pas avoir peur.
Les étoiles sont longues et la lune est brillante.
Tout le monde était parti et Jiang Yuebai était le seul à rester sur la place, debout et provocant, regardant Hong Tao.
Hong Tao a pris un bagage de la personne derrière lui. Les yeux de Jiang Yuebai se sont soudainement allumés et les coins de sa bouche ne pouvaient s'empêcher de se relever.
Hong Tao a soupiré, a ramassé le sac et a dit : " Viens avec moi. "
Hong Tao a emmené Jiang Yuebai seul et a emprunté le chemin à l'ouest de la place.
Le vent nocturne est froid et frais, et les vagues d'herbe roulent, une grande et une petite, l'une derrière l'autre.
Jiang Yuebai a toujours regardé le fardeau qui lui appartenait mais qui ne lui avait pas été confié par Hong Tao.
Mais elle n'a pas osé demander, de peur que Hong Tao ne l'envoie voler hors de la montagne des fées avec une seule paume et que tous ses efforts soient anéantis.
Après avoir marché environ un quart d'heure, Hong Tao s'est arrêté à un embranchement de la route.
D'un côté, on aperçoit la vallée sombre, sillonnée de routes, et le vent qui souffle le riz parfumé la nuit.
D'un côté, vous pouvez voir Xuanxiao Danque, les lumières diminuent et la musique féerique est enivrante.
Hong Tao ramassa le paquet dans sa main et baissa les yeux sur le petit Jiang Yuebai.
"Wen Xinlu, lorsque vous atteignez le 81ème niveau, vous êtes considéré comme un disciple de la secte extérieure selon les règlements de la secte, mais vous avez également vu que le niveau le plus bas de la secte extérieure a trois racines spirituelles, et il y a de nombreux semis de l'immortel. " Les yeux de Jiang Yuebai montraient un peu
de " Pourquoi les cinq racines spirituelles ne peuvent-elles pas fonctionner ? En quoi suis-je pire qu'elles ? "
Hong Tao s'agenouilla et regarda Jiang Yuebai, et dit patiemment : " C'est du bon sens dans le monde de la cultivation. La cultivation est d'introduire " " Les racines spirituelles sont comme des réservoirs d'eau, et l'énergie spirituelle est un brouillard d'eau dans le corps. " " Les racines spirituelles
sont comme des réservoirs d'eau, et l'énergie spirituelle est un brouillard d'eau dans le corps. " " " Jiang Yuebai hocha vigoureusement la tête, les yeux brillants. Absorbant avidement les
connaissances du monde de la culture.
"Lu Nanzhi est un corps spirituel naturel. Son réservoir d'eau n'est pas dans son Dantian. Elle est le réservoir d'eau. Elle peut attirer l'énergie spirituelle vers n'importe quelle partie de son corps d'un simple geste de la main. Shen Huaixi et Xie Jingshan ont tous deux un seul "
" La valeur de la racine détermine l'affinité énergétique spirituelle. La valeur de la racine de Xie Jingshan est de neuf. En plus de son plus grand réservoir d'eau, qui peut contenir plus d'énergie spirituelle. brume, il peut sentir l'existence de l'énergie spirituelle sans utiliser de pilules, et il peut ressentir la présence de l'énergie spirituelle très rapidement. Il est facile d'incorporer l'énergie spirituelle dans le corps. " " Bien sûr, Xie Jingshan, qui a une valeur
racine sur neuf, s'entraînera plus lentement que Shen Huaixi, qui a une valeur racine de huit, car le réservoir d'eau est grand et il faut plus de temps pour le remplir, mais à l'avenir, quelle que soit sa vitesse d'incantation de sorts, épeler L'endurance et " Jiang Yuebai cligna des yeux,
" Alors j'ai cinq réservoirs d'eau. Même si la valeur de la racine n'est pas élevée, toute l'eau ajoutée représente plus d'un réservoir d'eau. . . "
L'expression de Hong Tao était légèrement choquée. Il ne s'attendait pas à ce que Jiang Yuebai soit aussi réactif à un si jeune âge, et il était si intelligent qu'il a trouvé le point clé.
"Les Cinq Racines Spirituelles ont leurs avantages. Les Cinq Éléments sont complets et toutes sortes de sorts peuvent être pratiqués. Cependant, ce n'est que lorsque le réservoir d'eau est plein et déborde que la brume d'énergie spirituelle peut s'écouler vers toutes les parties du corps. " " De plus, la valeur racine est inférieure
à Cinq, l'énergie spirituelle s'approchera à peine de vous et vous devrez passer plus de temps et de patience pour remplir cinq réservoirs d'eau. "
Les yeux de Jiang Yuebai s'assombrirent et il comprit immédiatement.
Hong Tao hocha la tête avec appréciation : « Avant la formation de l'élixir, la durée de vie d'une personne était comprise entre soixante-dix et quatre-vingts ans, et celles ayant un physique fort avaient au début de la centaine. n'en être qu'environ cent cinquante. " " Pratiquez le Qi pour construire les fondations, avec
trois Prenez les racines spirituelles comme exemple. En moyenne, il faut un à vingt ans pour construire les fondations et former l'élixir. En trente à cinquante ans, vous avez encore cinq racines spirituelles. D'autres peuvent commencer à pratiquer en remplissant un réservoir d'eau, mais vous devez y consacrer cinq fois plus de temps. " D'autres n'ont
besoin de comprendre qu'un seul attribut pour créer un élixir doré, et ils peuvent quitter le corps et devenir une personne réelle. Mais vous devez intégrer les changements dans les cinq éléments. Sans parler de la formation d'élixirs pour prolonger votre vie, il vous est extrêmement difficile de passer même le niveau de construction des fondations. Secte extérieure Il existe de nombreuses ressources, mais il y en a toujours plus de ressources que ceux qui recherchent l'immortalité. La compétition ouverte et secrète est devenue la norme. " "
Alors la racine spirituelle ne peut pas être changée ? " a demandé Jiang Yuebai.
Hong Tao soupira et dit : « Si cela peut être changé, alors tout le monde dans ce monde peut ascensionner, alors comment peuvent-ils pratiquer l'immortalité et défier le ciel ? Cependant, la racine spirituelle ne peut pas être modifiée, mais la valeur de la racine peut être modifiée une fois. "C'est après avoir formé l'élixir
. , lorsque vous établirez votre cœur taoïste et comprendrez la voie du ciel, la première incarnation du Tao Yun du ciel et de la terre augmentera votre valeur racine. Son amélioration dépend de la volonté du ciel. Ce n'est qu'une opportunité unique dans une vie. » En dernière analyse, vous devez d'abord construire les fondations, puis former l'élixir
. Ce n'est qu'alors que vous avez la possibilité de changer votre destin contre toute attente.
Avant cela, les racines spirituelles étaient un niveau et les valeurs racines étaient un autre niveau.
Jiang Yuebai serra et desserra les poings, regardant les pavillons des montagnes des fées au loin, avec une envie et un désir incontrôlables dans les yeux.
Comme elle voulait vivre dans un si beau pavillon de jade, boire un pot de bon vin et être une immortelle libre et sans retenue.
Mais elle savait qu'elle ne pouvait pas y aller maintenant parce qu'elle était trop faible pour protéger ses affaires.
Elle n'a pas peur de la concurrence du monde extérieur, ni de Lin Suiwan, mais elle a peur de l'ancêtre de Lin Suiwan, Lin Xiangtian !
Mais elle n'aura pas toujours peur !
" Je vais devenir bricoleur. "
En entendant la voix ferme de Jiang Yuebai, Hong Tao se sentit soulagé, avec une certaine appréciation dans les yeux, et lui tendit les bagages dans sa main.
"Il y a ici dix pierres spirituelles de qualité inférieure et six pilules induisant le Qi, soit deux fois plus que les autres bricoleurs. C'est votre compensation. Je vais vous trouver un bon endroit et trouver une personne gentille pour vous présenter le Tao." ."
" Les pilules induisant le Qi peuvent vous aider à ressentir et à attirer l'énergie spirituelle. Six pilules ont de grandes chances de vous aider à passer au premier niveau d'entraînement au Qi. Tant que vous êtes toujours prêt à vous battre, vous pourrez peut-être le faire. " " Les yeux de Jiang Yuebai s'éclairèrent légèrement, " Il s'avère
donc que cinq racines spirituelles peuvent atteint également le sommet du Nuage Immortel ? »
Hong Tao se leva : « C'est la seule personne qui est apparue dans le monde de la cultivation depuis cent mille ans. «
Alors je serai la deuxième personne ! »
Hong Tao ne pouvait pas supporte de briser sa belle vision. Les ignorants n'ont pas peur. Quand elle commencera vraiment à pratiquer, elle saura à quel point c'est difficile.
Il consomme cinq fois plus de temps et cinq fois plus de ressources, mais ne vit pas cinq fois plus longtemps que les autres.
Mais la difficulté de cultiver l'immortalité est plus de cinq fois supérieure.
"Allons-y, je vous emmène dans la vallée de Huaxi pour trouver M. Tao. Il a commencé quand il avait 30 ans. Il a autrefois servi comme tuteur privé dans le monde des mortels. Il est le plus fidèle, le plus gentil et le plus patient. Zhonglinggu est aussi un bon joueur. Vous pouvez apprendre les trois tiers de ses compétences. , ce ne sera pas un problème de subvenir à vos besoins et de gagner des pierres spirituelles pour la cultivation. " "D'accord!"
Dans
la vallée de Huaxi, la nuit était calme et profond, les insectes gazouillaient et le riz était parfumé.
Dans la petite cour du champ, Tao Fengnian, âgé de soixante-dix ans, était assis les jambes croisées sur le lit, allumant une lampe à huile et comptant encore et encore les pierres spirituelles.
Trois cent quatre-vingt-dix-sept, peu importe le nombre de fois que je compte, il n'y en aura pas de plus.
Il ramassa le bâton de cigarette et commença à fumer, le dos courbé et le visage plein de tristesse.
"Je cultive les Quatre Racines Spirituelles depuis trente-neuf ans et n'ai pas réussi à construire les fondations deux fois. Il ne me reste que cette petite accumulation. Maintenant que la date limite approche, je ne peux même pas me permettre une vie de dix ans. Pilule d'extension. Un cercueil est plus que suffisant, haha. ~"
Le chemin vers l'immortalité est-il difficile ? Le chemin vers l'immortalité est difficile !
Pas dans l'eau, pas dans les montagnes, seulement entre le pour et le contre des racines immortelles !
Si vos lecteurs ont sommeil, ce serait formidable si vous pouviez investir dans l'ajout d'une étagère et laisser quelques mots d'encouragement.
Merci Qinggui!
" Je ne t'apprendrai pas, emmène-la simplement ! "
Dans la pièce sombre, Jiang Yuebai leva les yeux vers Hong Tao. Est-ce la gentille personne que vous appelez ?
Hong Tao regarda le vieil homme qui était assis les jambes croisées sur le lit et fumait tranquillement : « M. Tao, il y a un ordre de la salle des affaires intérieures. Vous devez enseigner à un apprenti agricole spirituel d'ici un an. Je ne l'accepte pas aujourd'hui, il y aura d'autres serviteurs demain. " Viens. "
" Bien que cet enfant ait les Cinq Racines Spirituelles, sa performance sur le chemin du questionnement de l'esprit n'est pas moindre que celle des disciples extérieurs, et il est extrêmement intelligent. et alerte. Tu devrais lui apprendre d'abord, peut-être qu'il y aura des surprises." Bang
!
Tao Fengnian a posé le bâton de cigarette sur la table : " Quelle est la surprise ? La surprise est que vous voulez que je meure, perdez-vous, je n'accepterai pas cette personne ! " Jiang Yuebai était si effrayé qu'il se recula
derrière Hong Tao. Disciple en charge de la salle des affaires intérieures, Hong Tao He a aussi du caractère dans une certaine mesure.
" Je l'ai jetée ici. Si vous ne l'acceptez pas, emmenez-la dans la salle des affaires intérieures pour trouver l'aîné ! "
Dès qu'il eut fini de parler, Jiang Yuebai a été expulsé. Hong Tao s'est retourné et est parti en claquant la porte. .
Jiang Yuebai se tenait là, perdu, rétrécissant le cou et souriant maladroitement à Tao Fengnian.
" Grand-père, je... "
" Sortez ! "
Jiang Yuebai a tremblé de partout et a couru vers la cour avec son sac sur le dos. La porte de la maison a été frappée par une rafale de vent.
Hong Tao l'a bien dit, elle est venue ici pleine de nostalgie, qu'est-ce que la gentillesse ? Quelle fidélité ? Menteur!
Ah éternuez !
La nuit au clair de lune était froide, Jiang Yuebai avait froid, affamée et fatiguée, son corps était couvert de cicatrices et de sang suintant, elle ne pouvait vraiment pas courir, et elle ne connaissait pas le chemin, et elle ne savait pas où aller dans l'immense porte des fées.
Quand je suis entré dans la vallée tout à l'heure, j'ai vu un crapaud gros comme une maison trempant l'embouchure de la vallée et soufflant de la brume, c'était tellement majestueux.
Hong Tao a dit qu'il s'agissait du Valley-Shou Spirit Toad, une bête spirituelle au stade avancé de la construction des fondations. S'il erre dans la vallée de Huaxi, il sera mangé par lui.
Jiang Yuebai frissonna, il avait le plus grand destin au monde, il dut donc s'installer ici pour le reste de la nuit.
Que le vieil homme soit d'accord ou non, elle a couru vers la petite cuisine de la cour en sentant l'odeur et a trouvé un demi-bol de riz chaud dans la grande marmite.
" Quel genre de riz est-ce ? Ça sent si bon. "
Gugu ~~
Les grains de riz dans le bol étaient pleins et distincts, avec une faible lumière humide comme du jade blanc, exsudant le parfum original du riz, ce qui la faisait saliver.
Même si le vieil homme veut la tuer demain, elle devra quand même être un fantôme mort.
Jiang Yuebai s'est assis sous la cuisinière et a commencé à manger avec des baguettes.
Après un demi-bol de riz, Jiang Yuebai s'est léché les lèvres avec une intention inachevée. Il sentait qu'il n'était pas rassasié, mais son estomac était chaud, la fatigue avait disparu et il se sentait énergique.
La cour n'est pas grande, avec trois pièces exposées au sud. Tao Fengnian vit dans la pièce principale au nord. La petite pièce à l'est est la cuisine. Il y a des outils agricoles et des articles divers entassés dans la petite pièce à l'ouest, mais il y a un lit vide et une nouvelle literie dans l'armoire.
Jiang Yuebai est entré et a allumé la lampe, a écarté la houe et la faucille, puis a déplacé le bassin en bois vers le réservoir d'eau dans la cour pour obtenir de l'eau, occupé à entrer et sortir.
Le clair de lune était frais et après avoir travaillé pendant près d'une heure, Jiang Yuebai a finalement nettoyé la maison. Jiang Yuebai a essuyé la sueur sur sa tête et a poussé un long soupir de soulagement.
Sous la chaude lumière jaune, les outils agricoles étaient soigneusement placés dans le coin de la pièce, les briques bleues sur le sol étaient balayées, la table en bois avec les coins manquants était polie et le lit était recouvert de couettes en coton doux, qui avait l'air très confortable.
À ce moment, Jiang Yuebai avait enfin le sentiment de la réalité qu'il était arrivé à la Secte Immortelle, mais la pression d'être chassé à tout moment n'était toujours pas éliminée.
Jiang Yuebai a grimpé jusqu'au tabouret en bois à côté de la table, s'est agenouillé dessus et a déballé les bagages que Hong Tao lui avait donnés. Il y avait un petit sac à main gris de la taille d'une paume à l'intérieur. Elle ne pouvait pas ouvrir le sceau, et il n'y avait rien. à l'intérieur quand elle l'a pincé. Elle ne savait pas à quoi l'utiliser. .
Il y avait aussi un petit sac en tissu contenant dix cristaux de la taille d'une noix. Dès qu'il était versé, il submergeait la lumière de la lampe à huile, rendant toute la pièce colorée et brillante.
" Wow, est-ce la pierre spirituelle ? Je pensais que la perle nocturne de la mer du Nord sur la tête de Mme Lin était la plus belle du monde. "
Jiang Yuebai rangea précipitamment les dix pierres spirituelles. Elles sont toutes à elle et ne doivent plus être utilisées. ... Demandez à quelqu'un de l'enlever.
Elle ne sait tout simplement pas ce qu'elle peut acheter avec dix pierres spirituelles. Peut-elle acheter une épée qui peut voler dans le ciel ? C'est ce qu'elle veut le plus.
Après une certaine admiration, Jiang Yuebai a ramassé un jeton de fer noir. D'un côté se trouvait le mot "homme à tout faire", et de l'autre le mot Tianshou. Elle n'a pas reconnu le deuxième mot, mais ce devrait être le mot dérivé de Tianyan. Secte.
À côté du jeton, il y a une carte en papier jaune pliée dans un livre et un livret bleu avec trois mots « Technique d'entraînement du Qi » écrits dessus.
Enfin, il y a un flacon de médicament, une boîte de pommade et un ensemble de vêtements et de chaussures en tissu gris.
Il y a six élixirs bruns dans le flacon de médicament, qui devraient être les élixirs entraînant le Qi mentionnés par Hong Tao. La pommade est...
" L'élixir de Jinchuang ? "
Jiang Yuebai a regardé les cicatrices sur son corps, a souri légèrement et est allé chercher à la hâte eau. Essuyez tout le corps et appliquez soigneusement une pommade sur les plaies.
En enfilant les vêtements gris dans le sac, qui étaient aussi larges qu'un costume, Jiang Yuebai a réfléchi à la façon de les couper pour qu'ils s'ajustent. Les vêtements gris ont commencé à rétrécir d'eux-mêmes, et finalement s'adaptent complètement à sa taille et à sa silhouette, tout comme le chaussures à ses pieds.
" C'est tellement magique. Cette robe va-t-elle s'agrandir à mesure que je grandis ? "
Tout à propos de Xianmen a surpris et excité Jiang Yuebai. Elle était pleine d'une fraîcheur sans fin et a éveillé sa forte curiosité pour la connaissance.
" Si le vieil homme me chasse demain, je me roulerai par terre et je ne partirai pas. "
Avec les cheveux mouillés, Jiang Yuebai étala la carte et découvrit que la carte était si grande qu'elle couvrait tout le lit. , mais la moitié celui-ci n'est toujours pas ouvert.
Les peintures à l'encre sont réalistes, avec des montagnes et de la brume brumeuse.
La majestueuse chaîne de montagnes neuf fois, trente-six sommets et quatre-vingt-une vallées lui ont été présentés.
Voyant les petits caractères sur le côté, Jiang Yuebai a trébuché et l'a lu plusieurs fois avant d'en comprendre le sens. Il s'est rapidement coupé le doigt avec le petit poignard qu'il portait et a laissé tomber une goutte de sang sur la carte.
Le sang a été absorbé par la carte et un petit point rouge est immédiatement apparu dans le coin inférieur de la carte, indiquant sa position actuelle.
" La vallée de Huaxi n'a-t-elle que la taille d'un poing sur cette carte ? Mais l'extérieur est clairement plus grand que notre village de Jiangjia. " Ce n'est qu'après avoir
comparé la taille que Jiang Yuebai a vraiment ressenti l'étendue de l'ensemble de la secte Tianyan. Elle avait peur que je ne le fasse jamais. pouvoir traverser un endroit aussi grand au cours de ma vie.
Jiang Yuebai a été extrêmement choqué, a fermé la carte et a décidé de s'entraîner rapidement.
Un jour, elle pourra parcourir quatre-vingt-dix mille milles, manier une épée et chevaucher le vent entre ciel et terre.
Assise sur le lit, Jiang Yuebai a ouvert "Qi-Inducing Jue" devant la lampe à huile. Devant se trouvait un diagramme des méridiens du corps humain. Elle l'avait également vu dans la clinique médicale de la ville de Yong'an. Elle Je ne pouvais pas reconnaître les noms de nombreux points d'acupuncture et méridiens dessus, j'ai d'abord dû faire demi-tour.
Heureusement, comme écrit plus tard, vous n'avez besoin d'aucune chance ou compétence pour introduire le Qi dans le corps. Il vous suffit de méditer tranquillement selon le diagramme, de ressentir l'énergie spirituelle, d'absorber l'énergie spirituelle et de rassembler les racines spirituelles pour marcher. dans le premier niveau de formation Qi et entrez officiellement dans le Tao.
[Assis les jambes croisées pour calmer l'esprit, détendu et naturel, lèvres et dents légèrement fermées, respirant lentement]
[Rassembler la lumière divine, atteindre le cœur du ciel, l'envoyer dans la pilule de boue, s'attarder comme si elle y était] Assis Avec
cinq cœurs face au ciel pendant plus d'une demi-heure, Jiang Yue Bai n'a rien ressenti, ses mains et ses pieds étaient douloureux et il était somnolent.
Est-ce parce que la valeur racine est faible, donc je ne ressens rien ?
" Non, non, si vous n'êtes pas qualifié, vous devez travailler plus dur. Je m'entraîne pendant que les autres dorment, pour pouvoir les rattraper. Au fait, la pilule induisant le Qi. " Jiang Yuebai a versé une pilule induisant le Qi
. pilule du flacon de médicament et l'avalai d'un seul coup.
Gu Dong !
Une haleine fraîche jaillit de son ventre jusqu'au sommet de sa tête, faisant trembler soudainement Jiang Yuebai.
Elle ferma les yeux et se concentra silencieusement sur le néant sombre. Stimulée par la respiration fraîche, elle vit lentement une fluorescence faible et colorée.
Comme des lucioles volantes, il n'y avait que cinq ou six groupes flottant doucement autour d'elle.
Est-ce que c'est une aura ?
Lorsque Jiang Yuebai s'est excité, sa respiration est devenue irrégulière et la boule lumineuse a été immédiatement effrayée comme un insecte.
C'est si difficile d'entraîner l'air !
Jiang Yuebai a déploré dans son cœur, a retrouvé son calme et a déclenché de faibles fluctuations dans l'air à chaque respiration, montant et descendant, poussant les points lumineux.
La nuit est longue et les étoiles diminuent progressivement.
Jiang Yuebai avait déjà ignoré le passage du temps et regardait attentivement le groupe de lumière cyan qui était très proche d'elle.
Venez ici, venez vite !
Voyant qu'il ne restait que la dernière distance, la lumière bleue a refusé de venir et a hésité, rendant Jiang Yuebai extrêmement anxieux.
Avec une faible valeur de racine, pensez-vous que vous devriez la détester même si vous avez une aura ?
Son rythme respiratoire était perturbé et la boule de lumière était sur le point de s'échapper à nouveau. Jiang Yuebai se sentait féroce dans son cœur et s'est cogné la tête contre celui-ci, envoyant la boule de lumière dans son front.
À ce moment-là, une lumière dorée brillait dans ses yeux, tout comme une fée tenant sa tête.
[Le panneau de données de culture immortelle est ouvert. Ce panneau n'a qu'une fonction d'affichage de données. Veuillez ne pas essayer de recharger et d'autres actions dénuées de sens] [
Linggan est déterminé par le destin, la cultivation dépend de soi et seule la diligence peut changer votre vie]
[Nom ] Jiang Yuebai
[Linggen] Racines spirituelles des cinq éléments (Or 4, Bois 5, Eau 4, Feu 4, Terre 4)
[Royaume] Aucun
[Kung Fu] Technique d'entraînement du Qi (1/21)
[Sort] Aucun
[Compétences martiales] Aucun
Jiang Yuebai ne regarda fixement. Le panneau qui apparut dans son esprit, était-ce la compensation que lui avait donnée la fée ?
Bien que les symboles derrière la technique d'entraînement du Qi soient étranges, Jiang Yuebai savait d'une manière ou d'une autre qu'ils représentaient des nombres.
Elle a 1 point pour absorber une boule de lumière, alors si elle absorbe 21 boules de lumière, pourra-t-elle entrer dans le premier niveau d'entraînement Qi ?
Jiang Yuebai, qui avait mal au dos en étant assise tout à l'heure, est soudainement devenue énergique. Au début, elle ne savait pas combien de temps elle allait s'entraîner et était perdue. Maintenant, elle a un objectif clair et est pleine d'énergie !
[Vous vous concentrez sur l'induction du qi, mais vos qualifications sont trop faibles et l'efficacité de l'induction du qi est faible. Heureusement, vous prenez des médicaments et persévérez, et votre capacité à induire le qi est de +1] Wow, ce que l'immortel vous a donné est si
intéressant , continuer!
le coq chante trois fois et la lumière du matin s'estompe.
Tao Fengnian s'est entraîné toute la nuit et le col était aussi stable qu'un roc, sans aucun relâchement.
Il ouvrit la porte et sortit, et vit que la petite cour en briques vertes devenait soudainement nette et propre, et que tout avait l'air neuf.
La petite fille en uniforme gris avait le chignon de travers, traînant maladroitement un balai plus gros qu'elle, balayant les feuilles dorées sous le ginkgo, haletante et transpirant abondamment.
Cela ne faisait qu'une nuit, mais elle avait déjà une lumière spirituelle sur son corps, ce qui a légèrement choqué Tao Fengnian.
Bien qu'il ne soit pas difficile d'introduire le Qi dans le corps, pour les enfants qui débutent, rester assis est contraire à leur nature, encore moins ressentir tranquillement l'énergie spirituelle. De nombreux enfants ont du mal à rester assis.
Mais il y avait une lumière spirituelle sur son corps, ce qui signifiait que non seulement elle avait dépassé le niveau de méditation, mais qu'elle ressentait également la présence d'énergie spirituelle et l'absorbait dans son corps.
Même s'il a réussi à étudier et à se calmer physiquement et mentalement, il lui a fallu trois jours pour recevoir le premier rayon d'énergie spirituelle. Au début, il ne savait pas quand l'énergie spirituelle serait pleine. facile de devenir agité sans but.
Les yeux de Tao Fengnian brillèrent, et les sourcils et les yeux de Jiang Yuebai étaient calmes, et il pensa aux paroles de Hong Tao sur sa persévérance... Jiang
Yuebai essuya la sueur sur sa tête avec ses manches et trouva Tao Fengnian debout à la porte du nord. chambre, son visage se levant immédiatement comme le soleil du matin.
" Grand-père, regarde, j'ai nettoyé la cour. "
Tao Fengnian a fait semblant d'être indifférent, a levé la main droite et avec le mouvement de ses doigts, une lueur de lumière a éclaté, se transformant en brise et soufflant à travers les feuilles mortes. aux pieds de Jiang Yuebai. En un instant, ils se sont tous entassés sur l'arbre.
" Que peut-on résoudre avec un sort de parchemin de vent, pourquoi as-tu besoin de t'embêter... " "
Wow ! Est-ce un sort ? Grand-père, tu es si puissant. " "
... "
Les yeux de Jiang Yuebai étaient brillants, et son Le visage était plein d'admiration. Au lieu d'être frappé par l'effort inutile, il regarda Tao Fengnian avec envie.
" Grand-père, puis-je apprendre ce sort ? "
Tao Fengnian a mis ses mains derrière son dos, " Si vous voulez apprendre le sort, entrez d'abord dans le premier niveau de raffinage du Qi. "
Jiang Yuebai jeta un coup d'œil silencieux à son panneau de cultivation.
[Compétence] Technique d'entraînement du Qi (3/21)
Elle est restée éveillée toute la nuit pour attraper la boule lumineuse. Même si c'était difficile et lent, elle pouvait directement voir l'amélioration et l'objectif. Elle était pleine d'énergie. À cette vitesse. "
Grand-père, ne t'inquiète pas. Je peux atteindre le premier niveau d'entraînement Qi en six jours. "
Tao Fengnian ricana en entendant cela : " On peut se vanter beaucoup à un jeune âge. Il m'a fallu vingt-sept jours pour Atteignez le premier niveau d'entraînement Qi. Si vous Si vous pouvez réussir en six jours, je peux vous garder. Si ça ne marche pas, sors le plus vite possible!" " D'accord, grand-père, ne mens
pas aux autres!" Jiang Yuebai avait l'air confiant.
Tao Fengnian fronça les sourcils, mais après y avoir réfléchi, il pensait toujours que c'était un fantasme. Si elle avait une seule racine spirituelle ou des doubles racines spirituelles, avec l'aide de pilules, dans un endroit avec une énergie spirituelle abondante, six jours seraient encore possibles. .
Cinq racines spirituelles ?
À moins que toutes les valeurs racine n'atteignent neuf, alors... oubliez ça !
Tao Fengnian a regardé Jiang Yuebai pendant un moment. Son visage était propre et il avait l'air très intelligent. Il souriait toujours brillamment et faisait facilement aimer les gens.
Mais elle a été envoyée ici juste pour le précipiter vers la mort.
Secouant la tête, Tao Fengnian est allé à la cuisine pour cuisiner, a sorti un bol de riz comme d'habitude et était sur le point de le laver lorsqu'il s'est arrêté et a ajouté avec colère un demi-bol.
Quand le repas fut prêt, il n'appela pas Jiang Yuebai. La petite fille est venue avec un sourire timide. Après que Tao Fengnian ait fini de manger et posé ses baguettes, il a mangé le reste de la marmite et a lavé les casseroles et les bols.
Alors qu'il inspectait le champ spirituel chaque jour comme d'habitude, Tao Fengnian a mis un chapeau en bambou et est sorti avec une houe.
La vallée de Huaxi est comme un village ordinaire. Tous les agriculteurs vivent dans le petit village à l'embouchure de la vallée. Derrière le village se trouvent des milliers d'hectares de champs spirituels, plantant principalement des vallées spirituelles.
" M. Tao, il est si tôt aujourd'hui. "
Quelqu'un a dit bonjour au bord de la route. Tao Fengnian était de mauvaise humeur et ne voulait pas y prêter attention.
" Oh ~ Quelle petite fille intelligente et jolie. Êtes-vous l'apprenti de M. Tao ? " "
Sœur, vous êtes si belle, tout comme la fée sur le tableau. "
En entendant la voix, Tao Fengnian s'est retourné et a vu Jiang Yuebai avec un visage bien élevé, se tenait devant Song Pei'er.
Song Pei'er, qui portait une robe rose cerise, a été félicitée par Jiang Yuebai et elle était tout sourire.
" Je n'ai entendu personne m'appeler sœur depuis longtemps. Petite fille, sais-tu que ma sœur a déjà soixante et un ans cette année ? " " Ah ? "
Jiang
Yuebai ouvrit les yeux de surprise et d'horreur. Il n'y avait que deux personnes au maximum devant lui. Elle ne ressemble en rien à une vieille femme ridée d'une soixantaine d'années.
" Bon garçon, prends cette cerise rouge et mange-la. " Le
fruit spiritueux rouge a été fourré dans la main de Jiang Yuebai, et elle s'est rapidement inclinée : " Merci, sœur... sœur. "
Après s'être préparée, Jiang Yuebai a rattrapé elle Tao Fengnian.
En sortant du village, Jiang Yuebai a découvert que presque tout le monde saluait Tao Fengnian lorsqu'il le voyait et le traitait avec un grand respect, comme s'il était le chef du village.
Tao Fengnian l'a ignoré, tandis que Jiang Yuebai appelait docilement et avec enthousiasme son oncle, sa tante, son frère et sa sœur.
Tao Fengnian n'a finalement pas pu s'empêcher de dire : « Une fois que vous entrerez dans la Secte Immortelle, vous n'aurez plus le titre de mortel. Ceux qui sont plus élevés que vous dans le même niveau de cultivation seront appelés frères et sœurs aînés, ceux qui sont appelés frères et sœurs juniors, et ceux qui sont
d' un niveau supérieur seront appelés oncles seniors. Gao est le véritable monarque de Jindan Nascent Soul, et il veut être appelé par son titre. , veux-tu manger la cerise rouge ? » Jiang Yuebai a brandi le fruit comme un trésor et l'a avalé tranquillement pour lui-même.
Tao Fengnian l'a ignorée, est allé au champ et a posé sa houe, a ramassé du riz et l'a écrasé dans sa main pour vérifier la croissance du riz.
Constatant que les grains étaient ratatinés et manquaient d'eau, Tao Fengnian fronça les sourcils et regarda le soleil de plus en plus féroce, et recula rapidement de deux pas pour effectuer le rituel avec ses mains.
Rassemblez les nuages et transformez-les en pluie !
Dans la douce brise, les vagues de riz gonflaient et la couleur jaune foncé était lointaine et proche, profonde et peu profonde.
Jiang Yuebai a caché la cerise rouge qu'il hésitait à manger dans ses vêtements. Il a levé les yeux et a vu les doigts de Tao Fengnian voler autour. Une brume blanche s'est rassemblée de toutes les directions, est passée entre ses doigts et s'est rassemblée au-dessus des rizières, formant une fine brume blanche Pluie et brouillard.
Peu de temps après, des gouttes de pluie tombaient de la pluie et de la brume, la pluie glacée pénétrait dans les rizières et le riz lourd se balançait légèrement, dégageant à nouveau aura et vitalité.
Jiang Yuebai a regardé la pluie et le brouillard devant lui, ses pupilles ont tremblé violemment et son cœur a été grandement choqué.
Immédiatement après, son expression s'est soudainement estompée et le sourire sur son visage a disparu. Elle a baissé la tête et a resserré ses vêtements.
Après que Tao Fengnian ait appliqué de la pluie sur plus de 20 acres de terre, il a dépensé la majeure partie de son énergie spirituelle et s'est arrêté pour se reposer. Il s'est retourné et a vu Jiang Yuebai, qui était encore en vie et donnait des coups de pied à l'instant, assis sous le vieux criquet avec ses genoux dans ses bras, ses yeux rouges et essayant de ne pas pleurer.
Tao Fengnian était un peu irrité, mais il s'avançait toujours avec ses mains derrière le dos, " Soudain, que se passe-t-il ? " "
Grand-père, est-ce que ce sort que tu viens d'utiliser est difficile à apprendre ? "
" C'est le Yunyu Jue, qui peut être "
" Si je l'apprends, pourrai-je faire pleuvoir et arroser le mil comme vous ? "
Tao Fengnian hocha la tête.
Les yeux de Jiang Yuebai sont devenus de plus en plus rouges : « Pourquoi ne suis-je pas venu à Xianmen plus tôt ? Si j'avais appris ce Yunyu Jue plus tôt, tant de personnes dans le village de Jiangjia ne seraient pas mortes à cause de la sécheresse. Mon père, ma mère et mon frère " " Grand-père, pourquoi
, pour un pratiquant, quelque chose qui peut être résolu d'un simple claquement de doigt tuerait soudainement une personne de notre village ? Je ne comprends pas, je Je ne comprends vraiment pas..."
Jiang Yuebai enfouit sa tête et pleura silencieusement, les épaules voûtées. Les yeux de Tao Fengnian devinrent soudainement rouges et son cœur se sentit aigre.
Il soupira lourdement : " Ma femme a perdu la vie parce que sa jambe a été écrasée par une voiture à l'époque, mais dans le monde de l'immortalité, seuls deux sorts suffisent pour guérir les blessures. " Jiang Yuebai leva la tête et renifla, les larmes aux yeux. les yeux
... Ouaf ouaf.
Les yeux de Tao Fengnian étaient tristes et impuissants, " C'est peut-être la raison pour laquelle d'innombrables mortels ont fait de leur mieux pour rechercher l'immortalité. Les mortels ont leur propre destin, et le sort des immortels est déterminé par le ciel. " Jiang Yuebai semblait comprendre mais pas " Comprenez
. Hochant la tête, quelque chose semblait la guider dans son esprit. Tout en comprenant la vérité, elle murmura : " Il me semble comprendre pourquoi je veux devenir immortelle... " D'autres ont cultivé l'immortalité pour gagner en force, en richesse, en pouvoir et
en longévité.
Les enfants de la Famille de Cultivation Immortelle sont nés pour pratiquer l'Immortalité sans jamais se demander pourquoi, ou juste pour la joie de leurs parents.
Dans le passé, Jiang Yuebai voulait avoir suffisamment de nourriture pour éviter d'être victime d'intimidation, mais maintenant, elle voulait lutter contre la naissance, la vieillesse, la maladie, la mort, les catastrophes naturelles et causées par l'homme, pour ne pas être arrangée par le destin et briser les contraintes du ciel.
S'il ne pleut pas, il pleuvra tout seul, si le ciel veut la tuer, elle se rebellera contre lui !
" Il s'avère que cultiver des immortels est contre le ciel et le destin ! "
Les yeux de Jiang Yuebai étaient fixes et l'imperceptible lumière dorée disparut complètement au fond de ses yeux.
" Rappelez-vous, il faut se battre pour le destin ! "
La voix de la fée résonna dans son esprit. Jiang Yuebai sentit que quelque chose était brisé par la lumière dorée sur le dessus du support, ce qui fit trembler toute son âme et le monde en elle. les yeux devinrent instantanément extrêmement clairs.
Des vents forts montent du sol, les vieux arbres bruissent et les feuilles tombent comme de la pluie.
Tao Fengnian a été choquée et a regardé avec horreur alors que les feuilles vertes à la dérive se transformaient en pétales colorés partout dans Jiang Yuebai, et qu'un charme taoïste mystérieux et mystérieux surgissait de son corps, se propageant comme des ondulations.
Le ciel est plein de fleurs, le charme taoïste s'ajoute au corps, l'essence est lavée et la moelle est lavée, les os sont soulevés et les racines sont soulevées !
C'est un signe extrêmement rare de compréhension de la voie du ciel !
Même Jindan Zhenren n'est peut-être pas capable de toucher à la rime taoïste du ciel et de la terre à la fois, et elle n'est qu'une enfant qui n'est pas encore entrée dans le taoïsme !
Bien que cela n'améliorera pas son niveau de cultivation, cela peut l'aider à établir l'esprit taoïste suprême, de sorte qu'elle puisse obtenir deux fois le résultat avec la moitié de l'effort au niveau de l'état d'esprit lorsqu'elle pratiquera à l'avenir.
Bien sûr, le plus important est que la valeur fondamentale spirituelle qui est destinée à être immuable dans la vie humaine soit améliorée une fois, ce qui ne se produit que lorsqu'un moine réalise le grand chemin pour la première fois de sa vie.
Tao Fengnian a rapidement sorti un ensemble de drapeaux de formation et a mis en place une grande formation pour l'isoler et la détecter.
C'était une bénédiction qu'une telle chose arrive aux génies de la famille des pratiquants, mais c'était un désastre pour elle, une mortelle sans antécédents.
Daoyun allait et venait rapidement. Jiang Yuebai, une fillette de six ans, a compris le chemin du ciel en un instant sous l'influence de la lumière dorée, mais elle n'a pas pu approfondir sa compréhension.
Mais elle a découvert que la valeur de la racine spirituelle dans le panneau de cultivation avait changé !
Pour expliquer, cet article contient quelques éléments d'illumination. Je pense que le soi-disant Tao, d'une part, est l'état d'esprit et la relation entre soi-même et le ciel et la terre. D'autre part, il fait référence à l'état d'esprit et à la relation entre soi-même et le ciel et la terre. règles du mouvement du ciel et de la terre. La grande route est aussi grande que l'origine de l'univers, et la petite route est aussi petite que la raison pour laquelle il pleut. L'héroïne vient des temps anciens et n'a jamais étudié la science moderne, elle le fera donc Commençons par quelques aspects mineurs des sciences naturelles. Je ne pense pas que les gens avec un faible niveau de cultivation ne puissent pas comprendre la naissance et le fonctionnement de toutes choses dans le monde. Après tout, un livre a un cadre et il ne peut pas être compris. Acceptez cela. tu peux arrêter la perte de temps, je t'aime ~ [Racines spirituelles] Les cinq éléments des racines spirituelles (or 9, bois 9, eau 9, feu 9, terre 9)
sont tous neuf !
Les yeux de Jiang Yuebai s'écarquillèrent de surprise. Le directeur Hong a déclaré que parmi les trois génies qui étaient entrés directement par la porte intérieure, à part Lu Nanzhi, qui est né avec un corps spirituel, celui qui avait les meilleures qualifications était Xie Jingshan.
Il a une seule racine spirituelle d'une valeur de 9. Il a quatre racines spirituelles de plus que lui d'une valeur de 9. N'est-ce pas plus puissant que lui ?
Cependant...
[Technique de compétence] La Technique d'entraînement Qi (3/45)
ne nécessitait à l'origine que 21 points pour être entièrement accumulés, mais maintenant elle passe à 45 points en raison de l'augmentation de la valeur racine.
Selon ce calcul, Xie Jingshan n'a besoin que de neuf points d'énergie spirituelle pour entrer dans le premier niveau d'entraînement Qi, et il en a besoin de cinq fois plus que lui.
Jiang Yuebai a respiré et ne s'est pas découragée. Elle avait pratiqué cinq fois plus longtemps, mais elle serait certainement cinq fois plus forte que Xie Jingshan à l'avenir.
A condition qu'elle travaille cinq fois, voire dix fois plus !
Si vous obtenez quelque chose, vous devez donner quelque chose. Il n'y a pas d'avantage gratuit dans ce monde.
" Consolidez ce que vous venez d'acquérir ici, et quand j'aurai fini le travail dans les champs... nous rentrerons ensemble. "
Tao Fengnian a laissé derrière lui la formation pour s'isoler de l'exploration et s'est rendu seul dans les rizières avec une houe. pour désherber les mauvaises herbes et les insectes.
Jiang Yuebai s'essuya le visage avec ses manches et s'assit immédiatement les jambes croisées avec ses cinq cœurs pointés vers le ciel, essayant de ressentir l'aura.
La brise soufflait lentement et les cheveux caressaient doucement le jeune visage de Jiang Yuebai. Ses sourcils étaient légèrement fermés, ses cils tremblaient légèrement et au milieu du bruissement des feuilles, elle a soudainement vu un monde étrange.
La lumière verte ondule comme une rivière ondulante.
C'était le riz du champ spirituel, aussi vaste que la mer, sans limites, et derrière lui, le contour du vieux robinier était entrelacé de points de lumière spirituelle verte.
À chaque respiration, les cimes des arbres flottaient et l'aura verte tombait comme des flocons de neige, se propageant librement.
De plus, elle a également « vu » l'aura de la terre jaune mélangée à l'aura blanche et dorée sous les rizières.
Sous le soleil brûlant, l'énergie spirituelle du feu rouge s'est rassemblée en nuages, entrant en collision avec l'énergie spirituelle de l'eau noire qui montait légèrement.
Jiang Yuebai a été émerveillé par ce monde entièrement composé des cinq éléments de l'énergie spirituelle. Y a-t-il réellement autant d'énergie spirituelle dans la vallée de Huaxi ?
Elle pouvait à peine voir six ou sept pilules après avoir pris la pilule d'entraînement du Qi la nuit dernière. La différence entre le niveau de base et le niveau de base était trop grande, n'est-ce pas ?
Avant même qu'elle puisse respirer, deux groupes de lumières spirituelles étaient suspendues aux arbres sur ses épaules et pénétraient dans son corps.
[Vous méditez pour induire le qi, et l'augmentation de la valeur de la racine élargira votre sens spirituel, l'affinité de l'énergie spirituelle montera en flèche et la capacité à induire le qi sera de +2] Par rapport à la nuit dernière, j'ai été très prudent et je l'ai fait Je n'ai pas osé avoir
beaucoup de fluctuations dans ma respiration. Cela ne m'a pris que trois respirations toute la nuit. À ce moment, deux groupes de lumière spirituelle ont volé sans rien faire du tout. La différence a engourdi le cuir chevelu de Jiang Yuebai d'excitation.
Elle déglutit, calma rapidement son esprit et suivit la technique d'entraînement du Qi pour ajuster sa respiration.
La lumière spirituelle se précipite comme un papillon vers la flamme.
[Vous méditez pour induire le qi, concentrez-vous dessus, et l'énergie spirituelle vient l'une après l'autre, et votre compétence d'entraînement du qi +1] [
Vous méditez pour dynamiser le qi... votre compétence d'entraînement du qi +1] [
... compétence d'entraînement du qi +1]
[... compétence d'entraînement du qi +1 +1]
Tao Fengnian utilisait la technique de netteté pour tuer les chenilles noires dans la Vallée des Esprits. La technique dans sa main a été soudainement interrompue par une rafale de vent. Il leva les yeux avec surprise.
Le vent fort chasse, la cime du vieux robinier tremble et les feuilles volent autour de la petite fille.
Ses sourcils sont lisses et sa respiration est longue. Elle est assise les jambes croisées et pose ses mains sur son Dantian, seuls ses cheveux en bataille volant au vent.
L'énergie spirituelle environnante continuait de affluer vers elle, comme des étoiles l'enveloppant, la faisant briller de mille feux dans le ciel bleu.
Le cœur de Tao Fengnian a tremblé pendant un moment, sa bouche était sèche et il ne pouvait pas fermer la mâchoire.
Hong Tao a dû faire une erreur. Comment une telle compréhension innée pouvait-elle être les cinq racines spirituelles ? Il avait peur qu'un corps spirituel naturel proche de la nature ne puisse puiser de l'énergie que pour la première fois.
De combien la valeur de sa racine a-t-elle augmenté à l'instant ?
Jiang Yuebai inspira silencieusement et Tao Fengnian regarda 'à ce que le soleil soit haut et qu'il soit plus de midi, il n'y avait aucun signe de percée de Jiang Yuebai.
Ce n'est qu'à ce moment-là que Tao Fengnian a cru qu'elle était les Cinq Racines Spirituelles, sinon elle serait entrée au premier niveau de formation Qi.
Le vent fort s'est progressivement affaibli, le cœur de Jiang Yuebai est devenu agité et des feuilles sont soudainement tombées sur tout son corps.
Elle voulait continuer, mais tout son corps ressentait inexplicablement des démangeaisons et un gonflement, elle se sentait agitée et avait du mal à se concentrer, elle a donc dû s'arrêter.
[Compétence] Technique d'entraînement Qi (28/45)
À ce rythme, elle pourra atteindre le premier niveau d'entraînement Qi en une journée au maximum !
Jiang Yuebai s'est sentie heureuse dans son cœur. Elle a ouvert les yeux et a attrapé les feuilles mortes sur sa tête. Elle a vu Tao Fengnian debout à côté d'elle à un moment donné, agitant un petit drapeau et retirant la formation qui bloquait l'enquête.
Ce n'est qu'à ce moment-là que Jiang Yuebai s'est rendu compte qu'il y avait déjà des gens dans les champs, et il a secrètement prêté attention à ce côté. Song Pei'er, qu'il avait déjà rencontré, se tenait non loin de là, se regardant avec un sourire et levant les sourcils.
Tao Fengnian s'est tendu et s'est inconsciemment tenu devant Jiang Yuebai.
" Grand-père, je... "
" Parlons à notre retour ! "
Tao Fengnian portait une houe et a mis un chapeau de bambou et s'est avancé. Jiang Yuebai, voulant patiemment partager la joie, s'est levé et a suivi rapidement.
En chemin, Tao Fengnian n'a toujours pas dit un mot. Lorsque les passants le saluaient, il hochait simplement la tête ou émit un léger bourdonnement.
Jiang Yuebai a roulé des yeux et a couru en avant, marchant à reculons, " Grand-père, j'ai trouvé que tu es très puissant. "
Tao Fengnian lui a jeté un coup d'œil et a vu la lumière spirituelle progressivement flamboyante sur son corps, tout comme le soleil brûlant à midi, c'était brûlant le cœur !
À un si jeune âge, même avec cinq racines spirituelles, il n'y a aucune possibilité pour l'avenir, et il...
" Comment peut-il être si puissant ? " répondit Tao Fengnian avec colère.
Jiang Yuebai souriait brillamment et ses yeux étaient pleins de sincérité.
"Partout, c'est incroyable ! Grand-père a planté plus de terre que les autres, et les grains étaient plus hauts et plus pleins que les autres. Je viens de voir d'autres personnes utiliser des nuages pour faire pleuvoir, hein ~ C'est bien pire que grand-père ! " " De plus, tout le monde respecte beaucoup grand-
père " " Les
lèvres de Tao Fengnian se retroussèrent légèrement, " D'où vient le chef du village parmi les sectes immortelles, mais vous n'en avez pas. " " Vous avez tort, ils me respectent vraiment, parce que je suis le seul pratiquant spirituel de la vallée de Huaxi, et mon statut est le même que celui d'un disciple extérieur. " " Qu'est-ce qu'un pratiquant
spirituel ? " Demanda curieusement Jiang Yuebai.
Le visage de Tao Fengnian s'est à nouveau assombri lorsqu'il a mentionné cela. Hong Tao l'a envoyée ici juste pour prendre sa place.
" Qui as-tu appris à être si flatteur à un si jeune âge ? "
Jiang Yuebai a ri : " J'y ai juste pensé. L'hiver dernier, alors que je mendiais de la nourriture au temple Xingshan, des dizaines de petits mendiants ont dit à tous ceux qu'ils rencontraient qu'il y avait une famine dans ma ville natale et mes proches sont morts tragiquement. Celui du haut est pitoyable, mais qui a tellement de gentillesse pour plaindre tout le monde. " "
Alors, je ne dirai pas que je suis pitoyable, je louerai vigoureusement ces dames et ces dames, comparez-les aux autres, et ils me récompenseront quand ils seront heureux. J'ai même mendié des graines de melon doré, mais j'ai failli perdre la vie si je ne pouvais pas les garder. " Tao Fengnian s'est soudainement arrêté et a regardé l'enfant de six ans
. vieille fille devant lui avec une expression compliquée.
Dites les choses les plus amères avec le sourire le plus doux.
Par conséquent, dès son plus jeune âge, elle a compris que la puissance de Dieu était imprévisible et qu'il était difficile de désobéir au destin. C'est précisément à cause de son jeune âge qu'elle a osé avoir le courage de défier le ciel et la terre et de toucher le rythme du ciel. et la terre.
Tao Fengnian s'est à nouveau moqué de lui-même. Comment pouvait-il se comparer à un enfant de son âge ? Il n'était même pas aussi bon qu'un enfant.
Elle avait peur qu'il la chasse, alors elle faisait de son mieux pour être gentille et plaire, mais elle abandonnait elle-même et attendait que la mort exprime sa colère.
Une petite cour avec des briques vertes et une table en pierre sous l'arbre.
Avec deux bols de riz et une assiette de cornichons, Tao Fengnian a posé deux paires de baguettes.
Jiang Yuebai a souri en le voyant.
" Grand-père, le directeur Hong avait raison. Vous êtes un homme gentil. "
" Vous ne pouvez pas manger ou dormir sans parler, il n'y a pas de règles ! "
Une paire de baguettes s'étirait vers les cornichons, mais était maintenue par une autre paire de baguettes. baguettes.
"A partir de maintenant, à l'exception du riz spirituel, vous n'êtes pas autorisé à manger d'autres choses contaminées par la fumée et la fumée du monde des mortels. Si vous ne voulez pas manger les élixirs, alors vous ne les mangerez pas. Il sera bénéfique pour votre pratique future de purifier tôt les impuretés de votre corps. " " De plus, chaque jour où le Corbeau d'Or se lève
et minuit est le moment où le yin et le yang qi sont à leur apogée, vous ne devez donc pas vous relâcher dans votre " Pratique d'entraînement du qi. Lorsque vous êtes entré pour la première fois dans le taoïsme, méditez pendant une heure, puis reposez-vous pendant un moment. Faites-le étape par étape, trop n'est pas suffisant, vous vous souvenez ? " Jiang Yuebai avait des grains de riz collés aux coins de sa bouche, et ses yeux s'écarquillèrent de flatterie
... Les yeux, grand-père lui donne des instructions ?
Alors, il ne la chassera pas ?
L'expression de Tao Fengnian resta inchangée alors qu'il mangeait lentement des cornichons et du riz.
" Vieux Tao, ma sœur m'a demandé de prendre un verre avec frère Lin. Je vous laisse l'arrosage et le désherbage de mes vingt acres de terre. S'il vous plaît, faites attention, pouvez-vous m'entendre ! " Une voix autoritaire est soudainement venue, Jiang
Yuebai se retournant, elle vit un homme avec une tête de cerf et des yeux de rat debout à la porte de la cour, avec le même jeton de bricoleur qu'elle accroché à sa taille.
Grand-père vient de dire qu'il est la personne ayant le statut le plus élevé dans la vallée de Huaxi. Comment cet homme ose-t-il demander à grand-père de travailler pour lui ?
Jiang Yuebai a regardé Tao Fengnian, mais a vu ses yeux s'assombrir.
"Je l'ai compris",
dit fièrement l'homme, tandis que Jiang Yuebai fronçait les sourcils, confus.
Merci à [Du Chong Lone Dove] d'avoir été le responsable opérationnel de ce livre et d'avoir ajouté un chapitre supplémentaire pour célébrer !
La lune se couche, les étoiles coulent et le ciel est sur le point de se lever.
Le soleil rouge a soudainement fleuri de l'est et le ciel sombre s'est soudainement éclairci.
[Vous introduisez le qi dans votre corps. Après une nuit de persévérance, l'énergie spirituelle déborde et votre esprit béni vient dans votre cœur. Votre technique d'induction du qi dépasse les limites.] [Félicitations, votre domaine de cultivation est entré dans le premier niveau de
entraînement au qi ! 】
En ouvrant la fenêtre en bois, la montagne est remplie de lumière rouge, un feu ardent.
Jiang Yuebai a pris une profonde inspiration de la brume matinale, ah, ça pue !
Elle baissa la tête et se regarda : elle était couverte de saleté tachetée et malodorante, mais son corps était léger, son énergie était pleine, sa vue était claire et ses cinq sens étaient clairs.
Jiang Yue sourit bêtement, ses yeux noirs aussi brillants que le soleil.
En allant chercher de l'eau pour nettoyer, l'eau du puits n'était pas froide le matin. Avant, j'étais essoufflé lorsque je prenais un demi-seau d'eau à deux mains, mais aujourd'hui, je peux facilement tenir un seau plein d'une seule main.
Après s'être rafraîchie, Jiang Yuebai était sur le point de frapper à la porte de la pièce nord et de partager sa joie avec Tao Fengnian, mais elle l'a vu revenir de l'extérieur de l'hôpital, couvert de boue et l'air fatigué.
" Grand-père, es-tu resté absent toute la nuit ? "
Tao Fengnian s'est regardé dans le regard de Jiang Yuebai, a souri amèrement et a balayé la poussière avec un nouveau regard.
" Tu as faim, cuisinons maintenant. "
" Je n'ai pas faim, grand-père, s'il te plaît, repose-toi. "
Jiang Yuebai a rapidement retiré la houe et le chapeau en bambou de la main de Tao Fengnian et l'a poussé à s'asseoir à la table en pierre. , et dit attentivement Allumez la cigarette.
" Grand-père, regarde, j'ai fait une percée. "
Tao Fengnian a été surpris avant même d'avoir expiré une bouffée de fumée. Il a soudainement réalisé ce que Jiang Yuebai avait dit et ses pupilles ont tremblé.
Le bâton de cigarette est tombé au sol et Tao Fengnian a rebondi du banc de pierre et a regardé Jiang Yuebai attentivement pendant un long moment.
Son visage était rempli de lumière rouge et son énergie spirituelle montait vers le ciel.
" Un jour et deux nuits, juste... une percée ?! "
Combien de surprises et d'effroi supplémentaires cette petite fille veut-elle lui offrir ? Avec l'ajout de Daoyun hier, elle aurait vraiment pu devenir une racine à cinq esprits avec une valeur racine de 9. Même si ce n'est pas le cas, j'ai bien peur que ce ne soit pas très différent.
Tout le monde dans le monde dit que les cinq racines spirituelles sont différentes, mais ils ignorent une chose, c'est-à-dire que l'affinité aura des cinq racines spirituelles avec des valeurs extrêmement élevées est plusieurs fois supérieure à celle d'une seule racine spirituelle. beaucoup de temps, mais tant que vous travaillez dur, il n'est pas possible de combler l'écart.
De plus, les cinq racines spirituelles présentent également les avantages d'une grande énergie spirituelle, d'attributs complets et d'une forte endurance. Cependant, à travers les âges, personne n'a jamais eu cinq racines spirituelles avec des valeurs supérieures à sept, ce qui rend les cinq racines spirituelles prendre du retard.
De plus, selon Tao Fengnian, les cinq racines spirituelles n'en sont qu'aux premiers stades de leur cultivation. Une fois que l'élixir d'or sera formé et que les règles du fonctionnement du ciel commenceront à être comprises, il sera plus facile pour les moines possédant les cinq éléments complets de améliorer leur culture que ceux avec des attributs incomplets.
C'est aussi la raison pour laquelle Lu Xingyun, le fondateur de la secte Tianyan, était inconnu avant de former l'élixir, mais s'est envolé dans le ciel après avoir formé l'élixir.
Jiang Yuebai a souri brillamment : " Grand-père, s'il te plaît, repose-toi d'abord. Je vais dire au directeur Hong que je ne suis pas pire que ces disciples extérieurs ! "
Jiang Yuebai s'est retourné et s'est enfui joyeusement.
" Arrêtez ! "
Bang !
Le vent fort lui a effleuré le visage et la porte de la cour était bien fermée. Jiang Yuebai s'est arrêté devant la porte et s'est retourné avec confusion.
Le visage de Tao Fengnian était aussi sombre que l'eau et l'excitation dans ses yeux n'a jamais reculé.
" Avant la fin du mois, vous n'êtes pas autorisé à aller nulle part, et vous n'êtes autorisé à parler à personne de votre percée ! " "
Pourquoi ! " Jiang Yuebai lui lança un regard furieux.
Tao Fengnian réfléchit un instant et avec de telles qualifications, même des pensées sinistres émergèrent dans son cœur.
"Hier, vous avez dit qu'une fois vous aviez mendié des graines de melon doré, mais que vous n'aviez pas réussi à les garder et que vous aviez failli mourir. Maintenant, votre percée en un jour et deux nuits vous tuera tout comme ces graines de melon doré. " Les yeux de Jiang Yuebai brillèrent, elle
était astucieuse et transparente. Ce n'était pas qu'elle ne comprenait pas ce que Tao Fengnian voulait dire, mais elle retenait son souffle dans son cœur.
Sanzhong Sanzhong n'a pas osé s'arrêter. Elle a risqué sa vie pour obtenir le jeton lui permettant d'accéder au niveau immortel. Juste à cause de ses faibles qualifications, elle a été facilement privée de son opportunité.
Au 81ème niveau de Wenxin Road, elle a laissé tant de monde derrière elle et a dû renoncer à son statut de disciple extérieure simplement à cause de ses faibles qualifications.
Elle a de mauvaises qualifications, mais elle veut juste qu'ils sachent qu'elle n'est pas mauvaise !
Les yeux de Jiang Yuebai étaient rouges, pleins de réticence et de griefs, et Tao Fengnian soupira doucement.
" Le soleil et la lune dans le ciel ou la poussière sur le sol, lequel veux-tu faire ? "
Les pupilles de Jiang Yuebai tremblaient légèrement.
"Je sais que vous n'êtes pas satisfait et que vous voulez faire vos preuves, mais si vous le dites à tout le monde maintenant, vous obtenez simplement des réalisations de ceux qui ne sont pas aussi bons que vous. Cela n'a aucun sens et ne fera que vous empêcher d'avancer." " Un jour et deux
nuits Il est très puissant d'entrer dans le Tao, mais saviez-vous que certaines personnes entrent dans le Tao du jour au lendemain, certaines construisent les fondations en cent jours, et il y a aussi des mortels qui défient le destin et montent dans la journée. Dans le vaste monde, des personnes exceptionnelles émergent sans fin, alors que signifie votre réussite ? » Un bassin d'eau froide versé dessus
? Quand il est descendu, la majeure partie de la joie de percée de Jiang Yuebai avait disparu. Il a serré et desserré ses poings, mais n'était toujours pas disposé à céder.
"En volant avec les grues, tout ce que vous pouvez voir c'est le soleil, la lune et les montagnes ; suspendu avec des mouches et des insectes ; tout ce que vous pouvez voir c'est de la poussière, de la boue et de la crasse. Vous devriez chercher les hauteurs, sans vous montrer aux gens derrière vous. " "Mais je veux juste faire mes preuves." "Un
homme
ordinaire. Vous n'êtes pas coupable, mais vous êtes coupable d'avoir un jade. Il y a certaines choses que vous ne pouvez pas comprendre en raison de votre expérience limitée. Si vous me croyez, supportez-moi pendant un demi-mois. Après un demi-mois, vous comprendrez certainement. " " Mettez ce talisman sur votre corps, et il peut vous couvrir temporairement. Il y a une lumière spirituelle sur tout
mon corps. "
Tao Fengnian a dit non plus, a laissé un talisman jaune sur la table en pierre, a ramassé le bâton de cigarette, a courbé le dos et est allé à la cuisine pour allumer le feu et cuisiner avec épuisement.
Jiang Yuebai était malheureuse. Elle ne pouvait pas comprendre. Ses capacités étaient les siennes, et ce n'était pas une graine de melon doré qui pouvait être emportée à tout moment. Comment pouvait-elle être coupable ?
Est-il possible que quelqu'un puisse lui enlever son corps ?
Elle s'est ennuyée pendant trois jours et ne pouvait pas quitter la maison.
Ce n'est que lorsque Tao Fengnian lui a dit que vingt garçons bricoleurs en même temps qu'elle étaient affectés à la vallée de Huaxi qu'elle a déposé le tableau des points d'acupuncture et des méridiens et est sortie.
Suivant Tao Fengnian dans les champs, Jiang Yuebai a vu quelques hommes et femmes plus âgés parler à quelques enfants au bord des rizières.
Cela me semble familier, j'ai commencé avec elle.
" Quatre-vingt-un ? C'est vraiment toi ! "
Jiang Yuebai a tourné la tête lorsqu'elle a entendu le son et a vu une fille et un garçon légèrement plus âgés qu'elle marcher.
La jeune fille avait l'air astucieuse et le savait dès qu'elle est arrivée : « Nous pensions tous que vous étiez entré par la porte extérieure, mais nous ne nous attendions pas à vous voir ici. Se pourrait-il que vous soyez également ici pour être un apprenti agricole spirituel. , n'est-ce pas ? " Le garçon avait l'air ennuyeux et honnête
. , il hocha simplement la tête et ne dit rien.
Jiang Yuebai a demandé d'un air dubitatif : " Pourquoi m'appelez-vous quatre-vingt-un ? Est-ce parce que... monter au stade immortel ? "
La jeune fille hocha la tête : " Oui, vous êtes célèbre. Tout le monde regarde ce qui se passe avant de monter au stade immortel. " Les cinq pires racines spirituelles. Son aptitude atteignait le quatre-vingt-unième niveau, et nous nous sommes tous sentis heureux quand il a frappé durement cette jeune femme au visage. " Jiang Yuebai fronça les sourcils, " Je m'appelle
Jiang Yuebai. "
" Mon nom est Lu Ying, et son nom est Shi Xiaowu. Je suis maintenant apprenti auprès de la sœur aînée Song Pei'er. J'ai entendu dire que les personnes ayant le niveau de cultivation le plus élevé dans la vallée de Huaxi sont Tao Fengnian et Song Pei'er, qui pratiquent tous les deux. Qi Dzogchen. Cependant, la sœur aînée Song n'a pas réussi l'examen de pratiquante spirituelle, elle n'est donc pas aussi bonne que M. Tao. Au fait, qui êtes-vous ? Un apprenti ? » Jiang Yuebai tourna légèrement la tête et
regarda Tao Fengnian qui travaillait dans le domaine spirituel.
Lu Ying a été choqué : " Vous êtes devenu l'apprenti de M. Tao ? J'ai entendu dire qu'il est dans le métier depuis près de 40 ans et qu'il n'a jamais engagé d'apprenti. Vous avez tellement de chance d'avoir une famille riche. " Shi Xiaowu hocha la tête d'un air ennuyeux
: avec un regard dans les yeux… Un peu envieux.
Jiang Yuebai est entré dans la vallée de Huaxi dès qu'il a commencé. Contrairement à Lu Ying et Shi Xiaowu, ils avaient reçu une formation scientifique d'introduction, ils ne comprenaient donc pas beaucoup de choses.
Lu Ying a regardé Jiang Yuebai de haut en bas avec envie et jalousie, " Comment progressez-vous dans l'introduction du Qi dans le corps ? J'ai déjà ressenti l'énergie spirituelle la nuit dernière. " Jiang Yuebai a appuyé sur le bouton jaune
caché dans ses vêtements avec une expression triste. Fu, secouant la tête.
Shi Xiaowu s'est gratté la tête avec agacement : " Je n'ai pas encore ressenti l'énergie spirituelle et je me suis endormi dès que j'ai médité. "
Lu Ying a haussé les sourcils, " Mes quatre racines spirituelles sont naturellement plus faciles que vos cinq racines spirituelles, et il reste encore plus d'un demi-mois, donc vous n'avez pas à vous inquiéter. Si vous ne comprenez pas quelque chose, venez me demander. Vous êtes tous de la même secte et je vais certainement vous aider. "
Shi Xiaowu a dit : « Comment ne pas être inquiet ? J'ai entendu dire que parmi les trois personnes qui sont entrées dans la secte intérieure, Lu Nazhi est devenu taoïste du jour au lendemain et Xie Jingshan C'était un jour et une nuit pour Shen Huaixi, mais le plus puissant était pas les trois, mais les trois racines spirituelles d'une secte extérieure. Il est entré dans le Tao en trois jours et était plus puissant que de nombreuses racines spirituelles simples et doubles. " Jiang Yuebai ouvrit les yeux de surprise. Au premier coup d'œil
, Le manager Hong a déclaré que Xie Jingshan serait plus lent que Shen Huaixi s'il avait un niveau de base plus élevé, mais il a devancé Shen Huaixi.
Cela montre qu'il a de bonnes qualifications et qu'il travaille dur. En pensant à cela, la maussade de Jiang Yuebai s'est beaucoup dissipée.
Les personnes bien qualifiées ne se relâchent pas, alors pourquoi serait-elle insatisfaite de sa modestie ?
"Les trois racines spirituelles dont vous parlez sont Xu Hu, le fils d'Orion, n'est-ce pas ?", a demandé Lu Ying.
Shi Xiaowu hocha la tête, l'attention de Jiang Yuebai fut attirée en arrière,
Lu Ying regarda soudainement autour de lui mystérieusement, s'approcha d'eux deux et murmura: "Vous ne savez pas encore, la pratique de Xu Hu la nuit dernière était si mauvaise que son Dantian a explosé et est mort. "
Bourdonnement ! "
La tête de Jiang Yuebai a été secouée et le monde a soudainement tourné. " Les quatre personnes dans la même cour que Xu Hu sont tous des garçons issus d'une famille de pratiquants. Par conséquent, je soupçonne que Xu Hu a été blessé par eux. Il est le fils d'un Orion, et il De toute façon, il ne comprend pas les tabous de la cultivation. Il est avide de douceur. Il est très courant que quelqu'un se précipite dans le pouvoir et soit provoqué, devienne confus et souffre d'un trouble mental. " "
Pourquoi ne dites-vous pas que ce n'est pas le cas ? Ma famille est au service de la famille Lu depuis des générations, et nous avons vu trop de choses insidieuses et terrifiantes comme celle-ci ! Tuer des gens pour une pilule. Les choses ne sont pas rares, sans parler de la lumière éblouissante de Xu Hu, il est difficile pour les autres de se tenir debout sous lui. "
Jiang Yuebai était confus, son esprit était rempli de la voix de Lu Ying et il errait dans la petite cour sans savoir comment revenir. La porte de la cour est tombée au sol.
Elle s'assit par terre, incapable de cesser d'avoir peur.
Imaginez, si c'était elle, sans parler de ce que les autres lui feraient, même Lin Suiwan ne la laisserait pas partir.
De retour au manoir Lin, parce qu'elle avait été félicitée par sa femme pour avoir appris secrètement la calligraphie, Lin Suiwan l'a directement vendue.
Dans le monde des mortels, Lin Suiwan pourrait la vendre avec le soutien du manoir Lin. Ici, Lin Suiwan pourrait la tuer directement avec le soutien de l'aîné de l'alchimie Lin Xiangtian.
Jiang Yuebai a eu de la chance que son grand-père l'ait arrêtée ce jour-là.
Après être resté assis là pendant un temps indéterminé, Tao Fengnian est revenu de l'extérieur et a soupiré en la voyant.
" Lève-toi et va laver le riz. "
Tao Fengnian posa la houe dans le coin et ôta son chapeau en bambou pour s'éventer.
" Grand-père, est-ce que tu... sais ? " demanda Jiang Yuebai d'une voix tremblante.
Tao Fengnian a raccroché son chapeau en bambou, " Cela n'arrive pas souvent, mais ce n'est pas inattendu. J'en ai entendu parler. " "
Grand-père, je ne comprends toujours pas. Xu Hu n'a pas fait de mal aux autres, donc il peut "Je ne le ferai pas s'il travaille dur tout seul ?",
a demandé Tao Fengnian à Jiang Yuebai, qui s'est relevée du sol, s'est accroupie et a utilisé la technique de purification de la poussière pour balayer la poussière sur son corps.
"Dans ce monde, les autres peuvent vous voir embarrassé, peuvent vous plaindre de haut et vous faire l'aumône, mais ils ne peuvent pas voir que vous en avez d'autres ou pas. Même un peu plus suscitera la jalousie. " " Les enfants qui a grandi dans une famille Xiuxian et se bat depuis l'enfance
. Si vous prenez un peu de retard, vous perdrez les ressources familiales et serez méprisé. Surtout, vous ne supportez pas que les autres soient meilleurs que vous, en particulier ceux issus d'un milieu modeste. " "Est-ce que la
secte s'en fiche ? Pouvons-nous tuer les autres à volonté ? " a demandé Jiang Yuebai. .
"Bien sûr, la secte n'autorise pas à tuer des gens à volonté, mais qu'est-ce que l'erreur de Xu Hu dans sa propre pratique a à voir avec les autres ? Qui a la preuve qu'il a été blessé par d'autres ? Il n'a aucune expérience, qui enquêtera sur l'affaire." pour lui ? Bref, la secte C'était une petite punition mais un grand avertissement. Il avait puni les enfants dans la même cour avec lui de faire face au mur en public. Il avait également strictement ordonné aux autres enfants de consulter les disciples de la Salle du Dharma avant de pratiquer. Cela peut être considéré comme un moyen de compenser la situation. " " Vous n'avez pas à vous inquiéter. Il existe différentes manières dans le monde et dans la nature humaine.
Une personne vraiment gentille, vous aurez plus d'expériences dans le Dans l'avenir, vous pourrez apprendre à les distinguer. Maintenant, rappelez-vous simplement que tout arbre qui est beau dans la forêt sera détruit par le vent et qu'il est indispensable de se méfier des autres. " Alors
je, vas-tu le cacher toute ta vie ? Je me sens déprimé et mal à l'aise ! "
Jiang Yuebai a estimé que Tao Fengnian avait tort. Elle savait seulement que si elle ne s'était pas battue, elle serait morte l'hiver dernier. Si elle l'avait fait Si elle ne s'était pas battue, elle aurait été dans le bordel. Comment aurait-elle pu franchir la porte immortelle si elle ne s'était pas battue en tant que jeune paruline ?
Tao Fengnian a frotté la tête de Jiang Yuebai et a dit chaleureusement : « Si vous voulez vous battre, vous devez d'abord vivre. Je vous laisse endurer et vous cacher maintenant parce que vous ne pouvez pas vous protéger, et je ne vous ai pas demandé d'arrêter de pratiquer. "
" Tant que vous êtes toujours prêt à apprendre, lorsque vous aurez assez de force, vous n'aurez plus besoin de vous cacher, tout comme Lu Xingyun, la fondatrice de la secte Tianyan, avant de former l'élixir, personne ne connaissait son nom, mais après avoir formé l'élixir, elle est devenue célèbre dans le monde entier. " Jiang Yuebai serra les poings et pensa
..., la lumière dans ses yeux brille progressivement.
" Je veux apprendre, je veux pratiquer et je veux que personne n'ose m'intimider ou me faire du mal. "
Tao Fengnian hocha la tête avec satisfaction, " Ne m'as-tu pas demandé la dernière fois, qu'est-ce qu'un pratiquant spirituel ? Mangez d'abord , quand tu es rassasié, grand-père t'apprend." "
Ouais!"
Au coucher du soleil, un vieil homme et un jeune homme étaient assis dans la cour. Tao Fengnian fumait une cigarette et poussait un talisman de jade devant Jiang Yuebai.
Sans aucune hésitation, Jiang Yuebai s'est coupé le doigt avec un couteau et a fait couler du sang sur le talisman de jade.
Une fois le contrat conclu, Tao Fengnian a rangé le talisman de jade.
Selon les règles de la secte Tianyan, les arts martiaux et le taoïsme de la secte ne peuvent pas être enseignés en privé, mais Ling Gengfu est responsable des rations et des élixirs des centaines de milliers de disciples de la secte.
Afin de garantir qu'il y a suffisamment de pratiquants spirituels, tous les pratiquants spirituels peuvent amener des apprentis, leur enseigner des compétences et planter des sorts, et recevoir des récompenses considérables.
L'apprentissage dure trois ans, sans salaire ni points de cotisation. Il n'est pas nécessaire d'accomplir des tâches sectaires, mais il n'y a pas de revenus. Il faut suivre les ordres et aider à cultiver la terre.
Après trois ans de service, vous pouvez louer vous-même le champ spirituel, conserver pour vous 30 % de la récolte chaque année et restituer le reste.
Par rapport aux autres emplois de bricoleurs, les pratiquants spirituels sont gratuits. Tant qu'ils travaillent dur, ils seront récompensés. Cela a toujours été le métier le plus populaire de la secte. Même si vous voulez être apprenti, vous devez avoir un moyen.
Il n'y a qu'un seul mot de différence entre un pratiquant spirituel et un pratiquant spirituel, mais leurs essences sont à des milliers de kilomètres l'une de l'autre.
Quiconque sait cultiver est appelé un cultivateur spirituel, mais un cultivateur spirituel doit maîtriser trois sorts de plantation et atteindre le quatrième niveau pour s'assurer que le rendement du champ spirituel est maximisé.
Une fois que vous réussissez l'évaluation, vous pouvez obtenir un jeton spécial et votre statut est équivalent à celui d'un disciple extérieur.
Non seulement les frais de location du champ spirituel sont supprimés, mais vous pouvez également recevoir une allocation mensuelle et avoir trois opportunités d'échanger des exercices et du taoïsme dans la bibliothèque.
Il y a près de dix mille cultivateurs spirituels dans la secte Tianyan, mais il n'y en a que trente-six. Chacun d'eux est un maître en plantation et est en charge d'au moins une céréale. Le rendement et la qualité des céréales spirituelles et Les élixirs sont de haute qualité et sont favorisés par la secte et divers anciens Lu Liandan l'apprécient beaucoup.
Tao Fengnian est le seul cultivateur spirituel de la vallée de Huaxi. Dans ses premières années, il a planté des élixirs et dirigé plus d'une centaine de cultivateurs spirituels dans la vallée de Huaxi. Ces dernières années, en raison du manque de force mentale, il n'a planté qu'une centaine d'acres. de pratiquants spirituels et était trop paresseux pour contrôler d'autres pratiquants spirituels.
Alors que la fumée remplissait l'air, Tao Fengnian a lentement expliqué divers bons sens à Jiang Yuebai.
" Hong Tao m'a envoyé, espérant naturellement que vous pourrez devenir un pratiquant spirituel au lieu d'un pratiquant spirituel ordinaire. Pour devenir un pratiquant spirituel, vous devez avoir plus de trois racines spirituelles. " " Chaque racine spirituelle contient différents attributs spirituels.
, les exercices correspondants sont nécessaires pour mobiliser l'énergie spirituelle correspondante, donc plus il y a de racines spirituelles, plus il faut d'exercices. "
Jiang Yuebai ne put s'empêcher d'être surpris en entendant cela, " Alors mes cinq racines spirituelles n'ont-elles pas besoin de cinq exercices ? ?"
Tao Fengnian hocha la tête, Jiang Yuebai était abasourdi.
" Alors... les arts martiaux sont-ils chers ? "
" Dans le monde de la culture immortelle, qu'il s'agisse d'arts martiaux, de pilules ou d'armes magiques, du plus bas au plus élevé, ils sont tous de la neuvième à la première année. Quand les disciples bricoleurs Entrez dans le premier niveau de formation Qi, ils échangent une fois contre des arts martiaux de neuvième année. opportunité, et ensuite vous devez l'échanger contre des points de contribution. " "
La pire compétence de neuvième année nécessite également cent points de contribution, ce qui équivaut à " Cent pierres spirituelles de qualité inférieure, mille kilogrammes de riz spirituel et une tâche de secte de niveau D dans la salle des affaires intérieures. , pas plus de dix points de contribution au maximum. " Les yeux de Jiang Yuebai s'écarquillèrent, et seulement à ce
moment avait-il une vague idée du prix des marchandises dans le monde de la culture.
Un morceau de pierre spirituelle de qualité inférieure peut être échangé contre dix kilogrammes de riz spirituel. Elle doit manger environ quatre taels par jour ces jours-ci, et dix kilogrammes de riz spirituel ne lui suffisent pas pendant un mois.
Il faut mille kilogrammes pour échanger une compétence. Ses cinq racines spirituelles nécessitent cinq mille kilogrammes de riz spirituel. Combien d'années faudra-t-il pour le conserver ?
Sa richesse totale ne s'élève désormais qu'à dix pierres spirituelles de faible qualité et cinq pilules d'entraînement du Qi.
Jiang Yuebai baissa la tête de honte, "Grand-père, je suis désolé, je ne savais pas que le riz spirituel était si cher. Je mangerai moins à l'avenir et travaillerai plus..." Tao Fengnian a brisé le bâton de cigarette et a ri
, "Je suis un pratiquant spirituel, même si vous n'êtes pas une blague que vous ne puissiez pas vous permettre d'élever une petite fille ? Vous n'avez pas à vous soucier des compétences. Vous êtes mon apprenti et je vous apprendrai. " Après avoir dit cela, Tao Fengnian a mis une pierre de jade octogonale de la taille d'une paume
. Laissez Jiang Yuebai s'en charger.
"Il s'agit de la compétence de huitième niveau "Geng Jin Gong". Après avoir passé le stade d'entrée, vous pouvez utiliser cette compétence pour améliorer votre cultivation et commencer à apprendre l'un des cinq sorts d'agriculture spirituelle, la "Technique Edge", qui est principalement utilisé pour éliminer les insectes des plantes spirituelles. . "
" De plus, il y a quelques sorts de base dans les feuillets de jade, tels que la technique de purification de la poussière, la technique du parchemin du vent, la technique de contrôle des objets, etc. " Dans les premiers stades de la cultivation, les moines avec de multiples racines spirituelles
peuvent généralement se spécialiser dans une racine spirituelle, améliorer d'abord leur cultivation et apprendre les sorts correspondants, puis compléter d'autres racines spirituelles dans l'étape ultérieure de la formation Qi, puis construisez les fondations. " "
Vous apprenez d'abord cette technique de Jinxing, si vous pouvez le faire en un mois. Si vous pouvez atteindre le premier niveau de " Geng Jin Gong " et " Sharp Art ", je vous apprendra l'attribut de l'eau "Guishui Gong" et le Yun Yu Jue que vous voulez apprendre. " Après que
Tao Fengnian ait fini de parler, il n'a pas pu s'empêcher de rire de lui-même. Il a fallu trois mois pour passer au premier niveau de compétences. et des techniques, mais maintenant on demande à cette petite fille de le faire en un mois.
Mais inexplicablement, il sentait juste qu'elle pouvait le faire, et l'avait même fait à l'avance.
Jiang Yuebai était ignorant et intrépide. Il hocha précipitamment la tête et regarda curieusement le feuillet de jade.
"Mettez la feuille de jade entre vos sourcils et utilisez la méthode de détection de l'énergie spirituelle. Désormais, vous pouvez pratiquer le "Geng Jin Gong" matin et soir. Après le petit-déjeuner, lisez les Écritures taoïstes et apprenez les caractères chinois avec moi pendant une heure, et au crépuscule, vous pouvez reconnaître les points d'acupuncture et le pouls pendant une heure. " "
Je vais vous apprendre les arts martiaux de bas niveau " Star Chasing Step " et " Wood Chopping Knife Technique ". Vous pouvez vous défendre avant de maîtriser la magie. Je vais habituellement travailler dans les champs, et vous pouvez organiser votre propre pratique. Maintenant, je vais d'abord vous montrer l'itinéraire et la pratique des arts martiaux. Méthode Qi..." (Fin de ce chapitre
La nuit est longue et la lune et les étoiles sont rares.
Jiang Yuebai était assise les jambes croisées sur le lit, les yeux légèrement fermés et la respiration douce.
[Vous commencez à déplacer l'énergie et le qi, et l'énergie spirituelle dorée est tirée du Dantian. Vous allez au mauvais point d'acupuncture et le mouvement échoue] [Vous commencez à pratiquer le mouvement
de l'énergie et du qi... Vous allez à nouveau au mauvais point d'acupuncture et le mouvement échoue]
[... chance Échec de l'exécution de la tâche]
[... Échec de l'exécution de la fonction]
Une heure s'est écoulée en un clin d'œil et il a échoué vingt-trois fois Tout le corps de Jiang Yuebai lui faisait mal, son Dantian était vide et serré, et il ressentait un sentiment de frustration dans son cœur.
En pensant à Xie Jingshan, qui était très talentueux mais qui travaillait toujours dur, Jiang Yuebai a pris une profonde inspiration. Il aurait peut-être acquis une maîtrise du mouvement du qi et a commencé à apprendre des sorts à ce moment-là, sans parler du fait qu'il y avait un Lu Nazhi plus puissant au-dessus. lui.
Jiang Yuebai s'est calmé et a sorti le slip de jade et l'a mis entre ses sourcils.
Dans l'obscurité, elle a « vu » un homme transparent assis en tailleur, le cœur levé vers le ciel, les pouces face à face et les mains croisées sur le bas de son ventre.
La lumière dorée sort du Dantian, éclaire les points dorés de chaque point d'acupuncture, voyage à l'intérieur et à l'extérieur des poumons, se fond à l'intérieur du bras droit, sort du pouce de la main droite, s'injecte dans le pouce du main gauche, remonte de l'intérieur du bras gauche et revient finalement au Dantien pour former un cycle.
Ce n'est que lorsque ce cycle est terminé que le mouvement du Qi peut être considéré comme réussi.
Jiang Yuebai a soigneusement comparé les itinéraires d'exercices dans les feuillets de jade pour se familiariser avec les points d'acupuncture sur son corps et a résumé ses expériences ratées.
Le corps humain compte 720 points d'acupuncture et 12 méridiens. La raison pour laquelle elle échouait toujours était qu'elle ne pouvait pas identifier avec précision les points d'acupuncture et les méridiens.
Après y avoir réfléchi, Jiang Yuebai a trouvé « Qi-Inducing Jue », qui contenait des illustrations détaillées des points d'acupuncture et des méridiens.
Comme elle n'est pas très douée et n'a pas une compréhension suffisante, elle utilisera la méthode la plus stupide !
Jiang Yuebai a sorti une aiguille à broder et a relevé ses manches, en appuyant sur les points d'acupuncture selon le schéma. Chaque fois qu'il trouvait un point d'acupuncture, il le piquait avec l'aiguille et utilisait la douleur pour se souvenir de l'emplacement.
Après beaucoup de travail, les bras et la poitrine de Jiang Yuebai étaient couverts de sang, elle fronça les sourcils et enfila ses vêtements, profitant de la douleur pour respirer à nouveau.
L'énergie spirituelle dorée était tirée du Dantian, aussi fine qu'un cheveu, et l'induction était extrêmement faible. Jiang Yuebai s'y concentrait et était prudent.
C'était une longue nuit et le clair de lune frais s'infiltrait à travers la fenêtre et tombait sur le visage concentré de Jiang Yuebai.
[Vous avez commencé à faire des exercices de chance, mais comme vous ne parveniez pas à trouver les points d'acupuncture, vous avez eu recours à l'auto-abus. Vous êtes une personne impitoyable. Les exercices de chance ont réussi et la maîtrise du Geng Jin Gong était de +1.] À À la fin d'un cycle hebdomadaire, le dantian de Jiang Yuebai s'est soudainement gonflé
, puis elle a vu un petit vortex doré apparaître soudainement dans le vide sombre.
La lumière dorée est très fine, brille faiblement, tournant lentement comme une étoile brillante, c'est vraiment magnifique.
Jiang Yuebai a rapidement jeté un coup d'œil au panneau de cultivation.
[Royaume] Entraînement Qi niveau 1
[Méthode d'exercice]
Geng Jin Gong (pas encore commencé : 1/10)
Voyant la compétence derrière cela, Jiang Yuebai a trouvé la cible et a été déterminé. Il n'a besoin que de terminer l'exercice 10 fois pour commencer .
Après avoir commencé, elle peut commencer à apprendre le sort Technique de Netteté, ce qui ne semble pas trop difficile.
Jiang Yuebai a ri joyeusement et s'est tourné pour regarder par la fenêtre. Le ciel devenait déjà blanc.
Méditer au lieu de dormir lui faisait se sentir non pas fatiguée du tout, mais pleine d'énergie.
Selon le calcul du temps, si elle n'échoue pas une fois par nuit, elle peut terminer l'exercice trois fois, ce qui signifie qu'elle peut commencer en trois à cinq jours.
Mais maintenant, il est préférable de suivre les instructions de grand-père et d'introduire le Qi dans le corps lorsque le Corbeau doré se lève pour la première fois afin de reconstituer l'énergie spirituelle consommée tout au long de la nuit.
Tôt le lendemain matin.
Tao Fengnian cuisinait dans la cuisine, et Jiang Yuebai suivait Tao Fengnian comme une petite queue, discutant de son expérience de chance hier soir.
" Est-ce que ça a vraiment duré une semaine entière ? "
Tao Fengnian a arrêté de laver le riz et a regardé Jiang Yuebai avec surprise.
Jiang Yuebai a souri et a hoché la tête : " Eh bien, j'ai vu un petit vortex doré. Est-ce dans mon Dantian ? "
Jiang Yuebai a pressé son abdomen. Elle n'arrivait pas à comprendre ce qu'était le petit vortex qu'elle a vu. Où sur le corps.
Les lèvres de Tao Fengnian ont bougé et il y a eu un tourbillon, indiquant qu'il avait réussi.
Tao Fengnian était distrait en lavant le riz et à ce moment-là, il voulait vraiment remercier Hong Tao de lui avoir amené cet enfant.
Avec sa compréhension innée, tant qu'elle travaille dur et que ses cinq éléments sont complets, la pratique des « Cinq éléments retournant la vraie compétence » sera certainement deux fois plus efficace que ses quatre racines spirituelles.
Les premières et moyennes étapes de l'entraînement au Qi sont faciles, seulement trois à cinq années de travail acharné. Les deux premiers niveaux d'agriculture spirituelle sont également faciles. Seuls les troisième et quatrième niveaux nécessitent des années de pratique et de compréhension, mais ce n'est pas complètement désespéré. .
Si elle est admise comme pratiquante spirituelle dans trois ans, ce mérite lui permettra de demander à la secte une pilule prolongeant la vie de dix ans, ce qui est très prometteur !
Après dix ans de fondation, vous pouvez prendre une autre pilule pour prolonger la vie de cinquante ans, et il y a encore une faible chance de cultiver la pilule.
A ce moment, le feu éteint dans le cœur de Tao Fengnian s'est rallumé, peut-être qu'il pourrait réessayer et essayer de tenir le coup pendant trois ans.
" Grand-père ? Grand-père ! Le riz est sorti ! "
a crié Jiang Yuebai sur le côté, arrachant rapidement le bol de riz de la main de Tao Fengnian, le serrant de côté et se sentant avec détresse en ramassant le riz éparpillé un par un. Ramassez-le.
Tao Fengnian s'essuya les mains sur le corps, regarda la petite fille devant lui qui n'était pas plus grande que la planche à découper, sourit d'un air entendu et sortit du sac de rangement un morceau de viande de monstre caché depuis longtemps. .
" Faisons mijoter de la viande aujourd'hui. Quand nous serons rassasiés, grand-père vous apprendra à monter sur le cheval et à utiliser un couteau. " " La
viande ! J'aime ça ! "
a crié Jiang Yuebai de surprise, les yeux brillants, et il Je ne pouvais pas arrêter d'avaler.
Le soleil levant se lève à l'est, ses rayons de lumière brillent intensément.
Jiang Yuebai a découvert que Tao Fengnian était soudainement devenue stricte avec elle, alors elle en a parlé pendant le petit-déjeuner.
Asseyez-vous dans une posture verticale, mâchez soigneusement et lentement lorsque vous mangez, et ne balancez pas vos jambes, ne frappez pas la vaisselle et ne ramassez pas la vaisselle.
Après le dîner, elle a passé le test d'alphabétisation et l'a mémorisé. Il lui a enseigné "Quatre chapitres de Cangjie" et "Qionglin pour jeunes apprenants". Il lui a également donné les Quatre trésors de l'étude et lui a demandé de pratiquer l'ancienne écriture du sceau nuageux et de la tortue. script shell.
Ensuite, il y a eu le pas du cheval avec le livre devant lui, et il a appris les tours de magie en tenant le pas du cheval.
Après le déjeuner, Tao Fengnian a disposé des piquets en bois à des hauteurs aléatoires dans la cour, disposés en étoiles.
Je lui ai appris le "Star Chasing Step" puis la "Hatch Chopping Technique".
La nuit, Jiang Yuebai a regardé le bol de riz parfumé devant lui, ayant faim, mais ses bras étaient si douloureux qu'il ne pouvait pas ramasser les baguettes.
Tao Fengnian s'est assis à côté de lui et a doucement relâché les muscles et les os de Jiang Yuebai.
"Es-tu fatiguée ?"
"Fatiguée, mais je me sens à l'aise. "
Jiang Yuebai a dit la vérité. Plutôt que d'être fatiguée, elle avait plus peur de ne pas être autorisée à apprendre, tout comme devant la porte de la montagne, ne lui donnant pas une chance.
Tao Fengnian hocha la tête avec appréciation et sortit un paquet de médicaments.
"Après le dîner, faites bouillir de l'eau et prenez un bain avec ce médicament pour activer la circulation sanguine. La douleur aura disparu demain. Pratiquer est difficile, mais ce n'est pas difficile du tout. Répétez des choses simples et la pratique rend parfait." "Oui , je m'en souviens
. "
Le deuxième jour, Tao Fengnian a fini d'enseigner et est allée travailler. Jiang Yuebai était avide de tout dans le monde de la cultivation. Même si Tao Fengnian n'était pas là, elle pratiquait toujours la calligraphie, le pas à cheval. , le jeu de jambes, la maîtrise de l'épée et les compétences manuelles au sérieux. .
Suivez les étapes pas à pas, ni arrogant ni impétueux, ni pressé ni lent.
*
Les orchidées d'automne sont parfumées et la vallée spirituelle mûrit.
Dans le domaine spirituel, les cultivateurs spirituels et leurs apprentis ont travaillé dur pour récolter et regrouper les lourdes récoltes de céréales spirituelles et les empiler dans les champs.
En ce moment, tout le monde est riche et heureux.
Après avoir payé les besoins de la secte, les restants peuvent toujours être échangés contre des élixirs de pierre spirituelle, ce qui indique une amélioration de la culture et un espoir supplémentaire pour la construction des fondations.
Tao Fengnian avait récolté le Linggu quelques jours plus tôt. Il utilisait le binage Zhenling pour ameublir le sol tôt le matin, semait les graines d'hiver cultivées à Chiyan Jue et répandait des nuages et de la pluie.
Après une bruine, de jeunes plants ont germé du sol, verts et pleins de vitalité.
Tao Fengnian avait un sourire satisfait sur le visage, redressa son dos et lui cogna le bas du dos.
" M. Tao, vous êtes vraiment rapide. Nous récoltons toujours en automne et vous avez fini de planter les graines d'hiver. Voudriez-vous prendre une gorgée du vin de cerise rouge nouvellement infusé ? " Song Pei'er l'enleva chapeau en bambou, ramassa le pot de vin et versa un bol de vin rose cerise
. Le vin de fruits fut remis à Tao Fengnian.
Tao Fengnian tendit la main et prit le bol, et Song Pei'er haussa les sourcils de surprise.
" Hé, tu es de bonne humeur ces derniers temps. Es-tu prêt à boire du vin comme cette salope comme moi ? "
Tao Fengnian a pris une gorgée et a dit : " Ce sera bien d'étancher ta soif. "
Song Peier a ri et a regardé autour de lui : " Vous avez une si petite bouche. La gentille fille n'est-elle pas venue vous aider ? " "
Vous pratiquez à la maison, n'avez-vous pas fait sortir votre apprenti aussi ? " Dit Tao Fengnian en guise de salutation.
Song Pei'er a haussé les sourcils, " Lu Ying, elle vient de passer au premier niveau d'entraînement Qi hier. Je lui ai demandé de se reposer et de se consolider aujourd'hui, et de commencer à apprendre les compétences demain. " " Percée en dix-neuf jours, l'une des "Notre groupe d'apprentis dans la vallée de Huaxi
, c'est un niveau moyen pour la secte extérieure. Je ne pense pas pouvoir apprendre une technique de base en trois mois et m'aider à partager le travail dans les champs. " Tao Fengnian resta silencieux, apprit Bai
Yatou "Geng Jin Gong" il y a trois jours Après avoir franchi la porte, entrant officiellement au premier étage, j'ai commencé à apprendre la technique du tranchant.
Les yeux de Song Pei'er ont légèrement bougé, et elle s'est approchée et a demandé : " Comment va votre fille ? Pas encore de mouvement ? "
Tao Fengnian a bu le vin d'un trait et a rendu le bol.
" Presque. "
La technique du tranchant est presque terminée.
Après avoir dit cela, Tao Fengnian a ramassé la houe et est parti. Song Pei'er a fait la moue dans son dos : " Je sais que ta vie est sur le point de se terminer, mais les supérieurs ne te donnent pas un meilleur apprenti pour te demander d'accumuler des contributions. " " " De
retour dans la petite cour, Tao Fengnian poussa la porte de la cour et vit Jiang Yuebai debout seul sur le poteau en bois, avec le vase sur sa tête aussi stable qu'un roc, ses cheveux en désordre et ses yeux concentrés.
Alors que ses doigts bougeaient, une lueur dorée éclata soudainement.
La technique du tranchant est terminée ! La grotte est profonde et le ruisseau gargouille.
Tao Fengnian pagayait sur un radeau de bambou en amont, tandis que Jiang Yuebai brandissait une lanterne pour éclairer la voie à suivre.
Le vent est mordant et le froid pressant.
Ah éternuez !
Il y avait des éclats d'échos, effrayant les chauves-souris volant du haut de la grotte.
Jiang Yuebai a esquivé les chauves-souris au hasard, s'est frotté le nez et a demandé : " Grand-père, où allons-nous la nuit ? "
Tao Fengnian a regardé la lumière devant la grotte et a dit lentement : " Derrière la vallée de Huaxi, j'ai découvert cette voie navigable par accident, et en passant par là se trouve la pente de dix miles au sud du ruisseau Yinfeng où la secte punit les disciples égarés. " "
Vous serez initié au Geng Jin Kung Fu dans un demi-mois et apprendrez la technique de netteté, l'étape de chasse aux étoiles et la coupe du bois. Technique du couteau. Ils commencent tous à prendre forme, et grand-père est très surpris et agréablement surpris. "
Jiang Yuebai plissa les yeux et rigola, et jeta secrètement un coup d'œil à son panneau de cultivation.
[Nom] Jiang Yuebai
[Racine spirituelle] Racine spirituelle des cinq éléments (Or 9, Bois 9, Eau 9, Feu 9, Terre 9) [
Royaume] Entraînement Qi niveau 1
[Compétence]
Geng Jin Gong (niveau 1 : 9/100)
[Sort]
Technique de netteté (Niveau 1 : 3/100)
[Compétences martiales]
Étape de chasse aux étoiles (Entrée : 15/100)
Technique du couteau à bois (Entrée : 15/100)
La compétence a été introduite avec succès il y a trois jours et a percé jusqu'à Le premier niveau était plus lent que prévu car son mouvement de Qi était encore brut et nécessitait plus de pratique.
J'ai pratiqué la technique de netteté pendant trois jours et je viens de l'apprendre aujourd'hui. Seulement trois fois sur dix, j'ai réussi à activer la petite netteté Gengjin dans mes cheveux. Chaque sort prend environ cinq respirations et je dois continuer à augmenter la technique de netteté. puissance et vitesse.
Le jeu de jambes et les arts martiaux progressent en douceur, et au fil du temps, vous pouvez passer de débutant à mineur puis à maître.
Tao Fengnian a soutenu la perche en bambou pour accélérer le radeau et a poursuivi : " Nous commencerons le vrai combat ce soir. "
" Le vrai combat ? " Les yeux de Jiang Yuebai s'écarquillèrent d'inquiétude.
Elle pensait qu'après avoir appris la technique de la netteté, elle pourrait aller aux champs pour aider au travail. Et la technique de la netteté n'était-elle pas une méthode utilisée pour se débarrasser des insectes ?
Tao Fengnian lui a jeté un coup d'œil et a demandé avec un sourire : " Avez-vous peur ? "
Jiang Yuebai a pincé nerveusement le coin de ses vêtements et a tremblé. Il doit avoir peur. Le ruisseau venteux à dix milles en amont sonnait comme une fosse commune hantée.
Mais en plus d'avoir peur, elle tremblait aussi d'excitation.
"Je vous ai dit que si vous voulez vous battre, vous devez d'abord sauver votre vie, alors je vous ai d'abord enseigné le puissant Jin Xing Kung Fu et la technique Edge, ainsi que le jeu de jambes et les arts martiaux. Lorsque le délai d'un mois est écoulé. ", vous devrez vous rendre à divers endroits de la secte. Déplacez-vous, allez à la salle de conférence pour écouter des conférences et interagir avec les gens. "
Jiang Yuebai hocha la tête. Elle s'était déjà inquiétée à ce sujet auparavant, mais elle ne l'a pas fait. je m'attendais à ce que son grand-père ait déjà fait des projets pour elle.
" Grand-père, tu es si gentil. Tu es aussi bon que mes parents. "
Dit Tao Fengnian dans son cœur. Quand il vit l'eau couler, il se souvint soudain : " Tu as dit avant que lorsque tu actives Edge Art, tes doigts toujours sentez-vous paresseux. Vous pourrez couler vos mains à l'avenir. Entraînez-vous dans l'eau. "
Jiang Yuebai pencha la tête, les yeux pleins de curiosité.
"La technique de netteté est la technique la plus basée sur les doigts parmi les cinq techniques de cultivation spirituelle, et c'est aussi la plus difficile. Si vous apprenez bien la technique de netteté, il sera beaucoup plus facile d'apprendre d'autres techniques. " "L'astuce du La technique de netteté consiste à remuer l'énergie spirituelle avec vos doigts et à diviser l'énergie spirituelle
. , puis à la condenser et à la renforcer. L'énergie spirituelle est éthérée, il vous est difficile de trouver la sensation d'agitation et vous ne pouvez pas saisir le rythme et le rythme. " Le débit d'eau peut remplacer l'énergie spirituelle, essayez-le. " En entendant cela, Jiang Yuebai posa rapidement la lanterne et s'agenouilla sur le radeau en bambou
. Trempez vos mains dans l'eau et remuez.
L'eau froide et mordante du ruisseau a fait frissonner Jiang Yuebai. Elle a lentement remué ses doigts et l'eau a coulé entre ses doigts, rendant ses mouvements plus lents, mais elle a éliminé la stagnation précédente et est devenue glissante et lisse.
Le débit d'eau empêchait les mouvements des doigts et les doigts résistaient à la résistance du débit d'eau. Sous une telle interaction, Jiang Yuebai a lentement commencé à comprendre ce que Tao Fengnian disait à propos du rythme et du rythme.
[Vous avez quelqu'un pour vous montrer et découvrir la technique du doigté, votre inspiration éclate et votre maîtrise de la technique de netteté +1]
Sans le savoir, Jiang Yuebai en était accro, ses mains continuaient à tremper dans l'eau et une lumière dorée jaillissait de ses doigts de temps en temps.
" D'accord, l'eau froide du ruisseau n'est pas bonne pour la santé. Quand vous revenez, entraînez-vous dans le réservoir d'eau. L'eau plate est meilleure que l'eau courante. Nous sommes là. " Jiang Yuebai lui prit la main sans rien dire
, et ses dix petits doigts étaient rouges à cause du froid. Elle expira précipitamment. Frottez-vous les mains.
Le radeau de bambou sortit de la grotte et s'arrêta sur le rivage.
Le clair de lune était brumeux et les pentes des collines à dix milles de là étaient couvertes d'herbe et d'arbres morts. Les corbeaux sur les arbres étaient étranges.
Quelques souris passèrent devant nous, leurs os exposés, et il y avait une lumière semblable à un feu follet flottant au loin, se profilant.
Jiang Yuebai a attrapé la manche de Tao Fengnian. Sa mère lui faisait peur pour qu'elle obéisse quand elle était enfant, elle avait donc plus peur des fantômes que des chacals, des tigres et des léopards de la montagne Jiuchong.
Tao Fengnian a retiré sa manche de la main de Jiang Yuebai et lui a tendu une hachette.
"Cette hachette est une arme magique de bas niveau que j'ai perfectionnée moi-même au cours des premières années. En plus d'être plus tranchante pour retenir le mal Yin, elle peut également stocker le bord doré Geng dans l'Art de la Netteté pour créer une puissante entaille." stocke trente-trois arêtes vives
. Jue peut être utilisé contre le stade précoce de l'entraînement Qi, soixante-six peuvent être utilisés contre le stade intermédiaire de l'entraînement Qi et quatre-vingt-dix-neuf peuvent être endommagés même à la fin de l'entraînement Qi. "
Cependant, le tranchant Geng-jin qui y est stocké ne peut être utilisé que pour une seule épée, et le tranchant Geng-jin sera utilisé lorsqu'il n'est pas utilisé. À mesure que le temps continue de se dissiper, et qu'il se dissipera dans un délai maximum de sept jours, vous Je peux désormais pratiquer la technique du tranchant sur ce couteau, en faire le meilleur usage et le conserver pour me défendre.
Jiang Yuebai a pris la hache de guerre, la tenant légèrement et brusquement.
La lame est complètement noire et couverte d'anciennes marques, avec des rainures runiques visibles, attendant qu'elle soit imprégnée du tranchant Gengjin.
Tao Fengnian l'a amenée à séparer l'herbe desséchée et à gravir le flanc de la colline. Au loin, il y avait des sommets dangereusement isolés et des rochers déchiquetés. Le milieu semblait avoir été fendu par une lame géante, laissant un ruisseau de montagne long et étroit.
Le vent sinistre y hurlait, comme une centaine de fantômes pleurant et hurlant sans cesse.
Jiang Yuebai tenait fermement la hache de guerre et faisait deux pas rapidement, suivant de près Tao Fengnian.
Peu de temps après, Tao Fengnian s'est arrêté et a dit : " Celle devant est la lanterne fantôme. "
Jiang Yuebai a incliné son corps et a sorti la moitié de sa tête derrière Tao Fengnian, et a vu un feu de phosphore vert en forme de lanterne flottant sous le arbre mort devant lui, comme une respiration.
"Yinfengjian était autrefois un champ de bataille entre Cang et Yun, avec près d'un million d'os enterrés. Plus tard, la secte Tianyan s'est développée. Afin d'empêcher les fantômes maléfiques des cadavres de sang d'apparaître ici, ils ont utilisé la méthode du déplacement des montagnes pour supprimer les deux pics solitaires, ne laissant qu'une trace de Yinfeng. Le ruisseau est réservé à la pratique. " "
Les lanternes fantômes sont de faibles fantômes nés de la collection d'énergie Yin et du feu de phosphore des os de cadavres. Ils n'ont aucune intelligence et aiment se cogner sur des personnes vivantes. S'ils sont heurtés, ils seront tout au plus criblés d'énergie Yin et seront faibles pendant quelques jours. " J'ai entendu cela.
Ici, Jiang Yuebai est sorti derrière Tao Fengnian et a regardé curieusement le will-o'- la lanterne du feu follet sous l'arbre.
Ses yeux s'éloignèrent progressivement et elle découvrit qu'il y avait encore plus de lumières fantômes au fond de la colline, couche après couche, un vaste océan vert.
" Il y a tellement de lanternes fantômes, pourquoi personne ne s'en occupe ? "
N'est-ce pas une blague que les fantômes sévissent sur le territoire de la famille des fées.
"La lanterne fantôme est faible et insignifiante, mais elle est sensible et difficile à attraper. Surtout lorsqu'elle détecte les moines avec un niveau de cultivation élevé, ils s'enfuiront de plus en plus vite, et après les avoir tués, ils réapparaîtront dans quelques jours." , donc la secte attend trois à cinq ans avant de la nettoyer à fond. "
Après avoir dit cela, Tao Fengnian s'est approché tranquillement, ses mains ont bougé rapidement et il a activé la technique de netteté en une seule respiration.
Une courte lumière dorée jaillit et la lampe fantôme se dissipa.
À ce moment, une autre lanterne fantôme s'est précipitée hors de l'herbe à côté d'eux deux, s'approchant de Jiang Yuebai.
Tao Fengnian a vu cela mais n'a pas agi. Les yeux de Jiang Yuebai se sont écarquillés et il a reculé pas à pas. La lumière verte a illuminé son visage avant qu'il ne se souvienne de s'écarter d'un pas pour chasser les étoiles, puis de le trancher avec son couteau.
La hache brise la lampe fantôme et la phosphorescence se disperse comme le vent.
[Vous avez utilisé le Star Chaser Step pour éviter la lanterne fantôme. Vous étiez gêné et avez failli tomber, mais vous avez réussi à vous échapper. Votre maîtrise du Star Chaser Step +1] [Vous avez utilisé la méthode du couteau à couper le bois pour gérer la lanterne
fantôme . Les compétences du couteau étaient inesthétiques. Vous avez accidentellement frappé et tué la lanterne fantôme. Vous avez coupé du bois de chauffage. Maîtrise de la compétence d'épée +1]
La lanterne fantôme a été éteinte. Avant que Jiang Yuebai puisse vérifier les invites du panneau, une autre lanterne verte est apparue du sol, entourant elle en un instant.
La phosphorescence ondule et les vagues vertes ondulent.
La beauté est la beauté, le danger est le danger !
Jiang Yuebai déglutit et resta là, n'osant pas bouger. Elle regarda Tao Fengnian au loin avec raideur. Voyant ses yeux baissés, il sortit lentement le bâton de cigarette et l'alluma, puis commença à fumer.
Des dizaines de lanternes fantômes ont été attirées par l'aura vivante sur son corps, et elles se sont révoltées en un instant, clignotant et chargeant sauvagement.
Jiang Yue a roulé des yeux, s'est retournée et a fait signe au bûcheron.
Son jeu de jambes était maladroit et ses compétences à l'épée étaient maladroites. Il venait de tuer une lanterne fantôme devant lui et a été touché dans le dos par trois lanternes fantômes.
La phosphorescence a explosé et l'air froid et mordant s'est précipité dans le corps. Jiang Yuebai a frissonné, la hache a raté et la lanterne fantôme a de nouveau frappé son bras droit.
Une sensation de sang glacial l'envahit, et son bras droit devint raide et difficile à bouger. Jiang Yuebai esquiva de gauche à droite et fut piégé dans un siège serré. La lanterne fantôme avança pas à pas, devenant de plus en plus endémique.
Tao Fengnian n'avait toujours pas l'intention d'agir. Les yeux de Jiang Yuebai étaient féroces. Plus son expérience mortelle la rendait dangereuse, plus elle devenait calme.
Voyant un groupe de lanternes fantômes venir vers elle, elle esquiva derrière l'arbre mort, fit le tour et attaqua par le côté.
La hache a balayé, la phosphorescence a rempli le ciel et les lanternes fantômes se sont retournées. Elle a suivi les étoiles, a de nouveau fait le tour de l'arbre et a attaqué par derrière.
Appuyée contre un arbre mort, Jiang Yuebai n'était pas paniquée, mais elle était calme et sereine. Ses pas de chasse aux étoiles et ses compétences en coupe de bois se complétaient, et elle avançait et reculait de manière ordonnée. Des dizaines de lanternes fantômes étaient progressivement tué par elle.
Tao Fengnian hocha lentement la tête et regarda Jiang Yuebai avec des yeux plus brillants.
Après que la dernière lanterne fantôme ait été éteinte, Jiang Yuebai s'est complètement détendu, craignant une attaque.
Elle s'appuya contre l'arbre, ayant froid et haletante. Juste au moment où elle se redressa et voulut parler, elle vit d'autres lanternes fantômes émerger du sol.
Il était clair qu'il profiterait de sa maladie et la tuerait !
Le petit visage de Jiang Yuebai est immédiatement tombé, sa bouche était plate et elle était sur le point de pleurer.
" Grand-père... "
" Haha. "
Tao Fengnian a ri bruyamment, a pris une bouffée du bâton de cigarette et a expiré de la fumée blanche.
La fumée blanche s'est éloignée, a effrayé la lampe fantôme et a disparu comme un éclair. Ce n'est qu'à ce moment-là que Jiang Yuebai a glissé et s'est assis contre l'arbre mort au sol.
" Le monstre de la lanterne intimide les faibles et craint les forts ! Si vous en avez la capacité, revenez ! "
Tao Fengnian s'est approché et s'est accroupi, appuyant ses paumes sur les épaules de Jiang Yuebai et a injecté l'esprit du feu chaud dans son corps pour dissiper le froideur de la lanterne fantôme.
" Grand-père, suis-je inutile ? "
" Ne te rabaisse pas, tu es déjà très puissant. Je t'accompagnerai aujourd'hui. A partir de maintenant, tu viendras ici seul tous les quelques jours. En plus du jeu de jambes et des arts martiaux, tu "Les lanternes fantômes."
"Rappelez-vous, j'ai bien peur que ce soit parce que vous n'avez pas assez de force et que vous pensez que les lanternes fantômes sont invincibles. Une fois que vous les aurez vaincues, vous découvrirez que ces lanternes fantômes n'ont rien à craindre. " Jiang Yuebai hocha la tête d'un air ennuyeux. Elle ne pensait pas que c'était si effrayant. Elle ne pouvait pas les battre. Courez, elle ne veut tout simplement pas décevoir son
grand-père.
Tao Fengnian a tiré Jiang Yuebai du sol, "Allons plus loin."
Jiang Yuebai a suivi Tao Fengnian. Elle n'y avait pas prêté attention lorsqu'elle se battait tout à l'heure. De nombreuses invites pour augmenter ses compétences ont traversé le panneau de culture immortelle. En les regardant maintenant, Jiang Yuebai était plein de surprises.
[Arts martiaux]
Étape de chasse aux étoiles (niveau d'entrée : 26/100)
et technique du couteau à découper le bois (niveau d'entrée : 32/100).
Avant, sa maîtrise n'était que de 15. Elle devait généralement compléter un ensemble complet pour augmenter sa maîtrise de 1 point, ce qui était long et laborieux.
Maintenant, ce n'est plus qu'une bataille et elle a tellement grandi !
Elle avait raison lorsqu'elle y réfléchissait attentivement : elle n'avait que des mouvements et des routines fixes lors de l'entraînement, et elle ne pouvait pas suivre les règles.
Au combat, ce n'est que sous la pression d'une crise que des mouvements fixes peuvent être transformés en attaques efficaces et utilisés de manière flexible.
Même si vous n'augmentez pas votre compétence de 1 point en tuant une lanterne fantôme, avec une utilisation constante et un combat réel, votre compétence augmentera certainement plus rapidement que si vous vous entraîniez dur par vous-même.
En pensant à cela, les paumes de Jiang Yuebai se sont progressivement réchauffées.
En regardant les lanternes fantômes partout dans les montagnes et les plaines maintenant, il n'y a plus de monstres de lanternes intimidateurs nulle part. Ce sont toutes des petites choses mignonnes qui l'aident à améliorer ses compétences en magie et en arts martiaux ! Dix jours se sont écoulés en un clin d'œil.
" Arrêtez, bande de fantômes puants. Revenez si vous en avez la capacité. Essayez de me battre ! "
À l'extérieur du ruisseau Yinfeng, sur la pente de dix milles.
La jeune fille en vêtements gris portait une hache et courait comme le vent. Elle a soudainement marché sur l'herbe et s'est envolée, frappant les lanternes fantômes en fuite devant elle !
La lueur dorée est soudainement apparue et le feu de phosphore a éclaté.
La puissance accumulée par les trente-trois arts tranchants a soudainement explosé et le vaste groupe de lanternes fantômes a disparu dans la lumière dorée en un instant. Les quelques autres étaient si effrayés qu'ils ont perdu la forme de leur lanterne et ont couru pour sauver leur vie.
[Vous utilisez le Star Chasing Step pour chasser les lanternes fantômes. Après une période d'utilisation, votre compréhension du jeu de jambes devient soudainement claire et la maîtrise du Star Chasing Step +5] [Félicitations, votre Star Chasing Step a été promu au
rang niveau de Xiaocheng]
[Vous tuez avec la méthode du coupe-bois. Gui Dengqun, après une période d'utilisation, votre compréhension des compétences en matière de couteau s'est soudainement améliorée et votre maîtrise de la technique du couteau à découper le bois est de +5] [ Félicitations, votre couteau à découper le
bois La technique a été promue au niveau de Xiaocheng]
Jiang Yuebai s'est levé avec le couteau et a expiré : " J'ai finalement fait une percée, et mon travail acharné n'a pas été vain. Après tout, il est plus rapide de percer dans un combat réel. "
[Arts martiaux]
Star Chasing Step (petit succès : 1/1000)
Technique du couteau à découper le bois (petit succès : 1/1000)
Grand-père a dit qu'avec un petit succès dans les arts martiaux, tant que Si vous ne rencontrez pas le stade avancé de l'entraînement Qi, n'affrontez pas les talismans magiques des moines, vous pouvez toujours vous échapper avec votre vie en confrontant les gens avec quelques mouvements.
Si elle le surprenait, elle aurait une chance de gagner.
Au début et à moyen terme, les moines pratiquant le Qi utilisent principalement la méthode de déplacement du Qi pour élargir les méridiens et accumuler de l'énergie spirituelle pour tempérer le corps. En plus de maîtriser quelques petits sorts et de pouvoir utiliser des talismans, ils ne sont pas très différents de artistes martiaux ordinaires.
Ce n'est que dans les dernières étapes de l'entraînement au Qi, lorsque le corps est fort, que la conscience spirituelle a commencé à montrer sa puissance et peut contrôler de puissantes armes magiques, qu'elle est vraiment puissante et difficile à gérer.
Jiang Yuebai s'est frotté le nez et a levé les yeux.
Tout dans les quatre champs est clair et il n'y a aucune ombre de feu de phosphore.
" Une bande de lâches ! "
Un crachat, Jiang Yuebai prit la hache de guerre et quitta Shilipo d'un pas arrogant.
Demain est le dernier jour de la date limite de janvier. Elle doit se rendre à la salle des bricoleurs de la secte pour signaler sa cultivation. Elle laissera ces lanternes fantômes partir pour le moment et reviendra la prochaine fois.
La vitesse de la lanterne fantôme est plus forte en termes de force, et bien que sa puissance d'attaque soit faible, elle reste le meilleur choix pour pratiquer les arts martiaux et les sorts.
Dès que Jiang Yuebai est parti, de petits rayons de lumière verte sont apparus sur toute la pente de dix milles, comme des oiseaux effrayés.
Ils n'auraient jamais imaginé que dans dix jours seulement, la situation se retournerait soudainement.
La petite fille qui était autrefois entourée d'eux jusqu'à ce qu'elle pleure, les poursuit maintenant vicieusement et la bat partout dans la montagne.
Il pleut légèrement au début de l'automne et la fumée bloque l'étang.
Jiang Yuebai est sorti des montagnes en bateau et s'est précipité chez lui avant l'aube.
"Xiao Bai, qu'est-ce que tu fais ? "
Jiang Yuebai s'est retourné lorsqu'il a entendu le son et a vu Lu Ying debout à la porte de sa cour, portant un seau en bois et se préparant à aller chercher de l'eau au ruisseau.
«Je vais m'entraîner», dit Jiang Yuebai avec désinvolture.
Lu Ying haussa les sourcils et regarda attentivement Jiang Yuebai. Elle découvrit qu'elle était pleine de lumière spirituelle et ses yeux s'illuminèrent : " Vous avez fait une percée ?! " Jiang Yuebai hocha la tête. Elle venait de retirer le talisman qui cachait
le lumière spirituelle. À partir d'aujourd'hui, elle n'a plus besoin de dissimuler sa cultivation.
"Dieu merci, tu es enfin arrivé au dernier jour. Je pensais que j'allais te voir aujourd'hui. Mais tu es un peu en retard par rapport au calendrier. J'ai presque commencé à apprendre "Aoki Kung". Qu'est-ce que je ne fais pas Connaissez-vous ma future pratique ? , n'oubliez pas de me demander. "
Jiang Yuebai hocha la tête avec un sourire et se précipita chez lui.
Après m'être lavé, j'ai profité de l'aube du Corbeau d'Or pour méditer.
Lorsque Jiang Yuebai s'est réveillé après une semaine de qi, il a découvert que Tao Fengnian n'était pas encore rentré chez lui et qu'il avait de nouveau été occupé toute la nuit.
Mais ce qui l'occupe, ce n'est pas le travail dans son propre champ, mais la récolte, l'élevage et l'ensemencement des vingt acres de terre spirituelle appartenant au tyran Jia Wei dans la vallée.
Jia Wei a affirmé que le champ spirituel lui appartenait, mais en fait c'est Tao Fengnian qui l'a planté. Cependant, lorsque la récolte est arrivée, Jia Wei n'a même pas reçu un seul signe de remerciement et il s'est plaint à juste titre que le rendement était faible. pas aussi bon que la saison dernière.
Jiang Yuebai était indigné, mais Tao Fengnian ravala sa colère.
Tout simplement parce qu'il avait offensé l'aîné de l'alchimie Lin Xiangtian dans ses premières années, et que la sœur biologique de Jia Wei était la compagne taoïste inconnue de Lin Xiangtian et avait déjà établi une fondation.
Lin Suiwan, Lin Xiangtian, la famille Lin est un nid de serpents et de rats, et personne n'est une bonne personne !
Après que le riz spirituel ait été cuit à la vapeur dans la marmite, on pouvait entendre une toux à l'extérieur de l'hôpital. Jiang Yuebai s'est essuyé les mains et est sortie de la cuisine. Elle a regardé Tao Fengnian avec des yeux affligés, couvert de boue et l'air fatigué.
" Toux, toux, toux, toux. "
À la fin de l'automne, Tao Fengnian toussait violemment et continuait à se marteler le dos douloureux.
" Grand-père, ta toux s'est aggravée récemment. Veux-tu voir un médecin ? " Qiu Yuebai a pris la houe et le chapeau de bambou et a poussé Tao Fengnian à s'asseoir.
Tao Fengnian a poussé un soupir de soulagement : " Grand-père a perfectionné sa pratique du qi et est immunisé contre toutes les maladies. Il est juste un peu vieux. " " Grand-père n'est pas vieux. C'est
tout ce Jia Wei qui a fait travailler si dur grand-père. Grand-père, s'il vous plaît, reposez-vous et je servirai la nourriture. "
Tao Fengnian poussa un soupir de soulagement. Fengnian hocha la tête, et quand Jiang Yuebai entra dans la cuisine, il sortit secrètement le bâton de cigarette, et avant de l'allumer, il entendit un verre.
"Interdit de fumer sur le poteau, et tu tousses toujours !"
Jiang Yuebai est sorti en courant et a violemment arraché le bâton de cigarette des mains de Tao Fengnian.
Tao Fengnian fit claquer ses lèvres, rit et secoua la tête.
Dans la salle de petit-déjeuner, Jiang Yuebai s'est assis droit et a mâché lentement, n'étant plus aussi loup et sans instruction qu'il l'était auparavant.
Ces jours-ci, j'ai nourri mon énergie spirituelle, mangé du riz spirituel, et après avoir lavé mon essence et coupé ma moelle, ma peau est claire et tendre, et mes traits du visage déjà exquis sont plus agiles et pleins, en particulier mes yeux en forme d'amande. , qui sont pleins d'étoiles et de sourires, brillants de mille feux.
Bien que le monde souffre, elle a aussi vécu l'incertitude du monde. Tao Fengnian ne sait vraiment pas pourquoi elle est si stupide et heureuse chaque jour. Il ne sait pas ce qu'elle a vécu, mais il pense toujours qu'elle a été insouciant et a grandi dans la richesse.
Plus le cœur est amer, plus le visage est doux, c'est ce qu'elle disait.
Tao Fengnian l'a regardé et s'est soudainement inquiété. Il était si beau, si doux, intelligent et intelligent. Il ne pourrait pas être trompé par un gamin à l'avenir, sinon il sortirait de sa tombe.
" Grand-père, es-tu rassasié ? Je vais ranger la vaisselle et la laver. Tu peux continuer à te reposer. "
Jiang Yuebai se leva et rangea la vaisselle. Tao Fengnian se sentit affligé quand il vit que ses doigts étaient bleus et bleus, et ses poignets et ses chevilles étaient enveloppés de bandes de tissu.
Elle s'entraînait dur tous les jours et ne se relâchait jamais. Elle avait des cicatrices sur tout le corps et ne criait jamais à cause de la souffrance. Ces jours-ci, elle a également assumé la responsabilité de prendre soin d'un vieil homme comme lui. Comment une si bonne enfant pourrait-elle ne pas faire que les gens se sentent mal pour elle.
" Allez-vous à la salle des services divers aujourd'hui pour signaler votre cultivation ? " "
Eh bien, aujourd'hui est le dernier jour de la période de janvier. Si vous n'y allez pas, je serai expulsé de la secte. " " La salle des services
divers est au pied du pic Tianman. C'est à une certaine distance de la vallée de Huaxi. Grand-père vous y emmènera quand vous aurez fini de faire vos bagages. " Jiang Yuebai fit une
pause alors qu'il récupérait la vaisselle et les baguettes. " Grand-père, repose-toi. Je vais demander à Lu Ying pour m'y emmener. " "
Elle doit encore marcher plus de la moitié du chemin pour t'emmener. Sun, tu n'as pas toujours voulu voler ? Grand-père t'emmènera. "
Les yeux de Jiang Yuebai s'illuminèrent, " Vraiment ? Aren' Les disciples bricoleurs n'ont-ils pas le droit de voler dans le ciel au sein de la secte ? "
Tao Fengnian redressa le dos, " Grand-père, mais un pratiquant spirituel a le même statut qu'un disciple extérieur de la secte, il peut donc naturellement contrôler le ciel. " Jiang
Yue les yeux brillaient d'étoiles, et une image de chevauchant une épée sur le vent, chassant des nuages et des grues et planant à travers le ciel et la terre apparut immédiatement dans son esprit.
Juste...
couine !
Squeak-ouais !
Dans les montagnes et les bois, des grues en papier s'élèvent dans le ciel.
Le bambou et le papier se frottaient l'un contre l'autre, produisant un son écrasant.
Jiang Yuebai était assis les jambes croisées derrière Tao Fengnian, serrant fermement ses manches, et regardait la grue en papier sous le siège faite de branches de bambou faites d'os, recouvertes de papier jaune et peintes de runes de cinabre.
Des tontes de gazon et des traces de colle sont visibles partout, griffonnées comme un enfant de trois ans les collant ensemble, se balançant, volant haut et bas contre la cime de l'arbre.
Jiang Yuebai a toujours pensé que la grue en papier s'effondrerait à tout moment.
Waouh !
Un rayon de lumière d'épée a percé le ciel. Jiang Yuebai a levé la tête et a vu un beau cultivateur mâle debout avec une épée volante sur ses pieds et ses mains derrière le dos. Ses vêtements et ses manches volaient, il avait l'air si beau.
Il y eut un autre cri de grue, et la cultivatrice froide était assise les jambes croisées à l'arrière de la grue, suivie de jeunes grues à gauche et à droite, l'air insouciante dans les nuages.
Les plumes de la grue sont blanches et douces, ce qui les rend très confortables à première vue.
Squeak-ouais !
Squeak-ouais !
" Ahem, " le visage de Tao Fengnian est devenu rouge, " Je... j'avais aussi une épée volante à l'époque, mais plus tard je l'ai vendue parce que je manquais d'argent. " Jiang Yuebai pinça les lèvres, " Cette grue en papier est plutôt bonne
. , c'est stable. " Grand-père, peux-tu voler plus haut ? Le paysage au-dessus doit être meilleur. "
Tao Fengnian toussa deux fois de plus, " Limités par les règles de la secte, les disciples extérieurs ne peuvent pas voler plus haut que la hauteur du pic principal Tiankui Peak, et celui de grand-père grue en papier... c'est un peu vieux, alors peut-être... il ne peut pas voler. "
Le visage de Jiang Yuebai tomba, " D'accord, grand-père, fais attention, ne heurte pas l'arbre. "
Tao Fengnian jeta un coup d'œil à Jiang Yuebai du coin de l'œil, " Vous travaillez dur, lorsque vous réussissez l'examen de pratiquant spirituel, grand-père affinera personnellement une épée volante pour vous. "
Jiang Yuebai leva la tête et sa frustration disparut, " D'accord, grand-père, tu ne peux pas mentir aux autres. "
Tao Fengnian a ri et a dit : " Grand-père Quand t'ai-je menti ? Le pic Tianman arrive bientôt. En plus de rapporter votre cultivation aujourd'hui, vous devez également vous rendre à la bibliothèque pour choisir une technique. " "
Il existe également des amphithéâtres et des salles des affaires internes avec lesquels vous devez vous familiariser. Vous pouvez choisir vos propres sentiments à l'avenir. Allez aux cours qui vous intéressent et acceptez les tâches pour gagner des points de contribution lorsque vous avez le temps. . Vous serez occupé aujourd'hui. "
Zhihe accéléra soudainement et galopa vers le majestueux pic Tianman.
Le chemin à parcourir est inconnu et Jiang Yuebai se sent anxieux...
Sous le pic Tianman, des pavillons et des pavillons sont construits le long de la montagne, s'étendant comme une petite ville.
Tao Fengnian a personnellement emmené Jiang Yuebai dans la salle des bricoleurs, qui était bondée de monde. C'étaient tous des enfants du même âge que Jiang Yuebai, tenant bruyamment les badges de bricoleur pour s'inscrire.
Les cinq disciples responsables étaient si occupés qu'ils criaient d'une voix rauque.
" Ne soyez pas anxieux ou bondé. Je vais vous inscrire tous aujourd'hui. "
Jiang Yuebai cligna des yeux. Il ne s'attendait pas à ce que tant de gens viennent s'inscrire le dernier jour. Se pourrait-il qu'ils viennent tous de percer premier niveau d'entraînement Qi aujourd'hui ?
Jiang Yuebai se tenait sur la pointe des pieds et regardait autour d'elle. Elle avait toujours l'impression que certains des enfants avaient les qualifications de cinq racines spirituelles. Il n'y en avait que quelques-uns avec quatre racines spirituelles, et tous étaient des disciples bricoleurs.
Il semble que la restriction d'un mois puisse encore forcer tout le monde à aller de l'avant.
Une fille familière est apparue. Elle avait la peau foncée et Jiang Yuebai ne connaissait pas son nom. Il était derrière elle dans les escaliers vers l'immortalité, donc elle a été très impressionnée.
Elle a clairement les qualifications des Trois Racines Spirituelles et est toujours une disciple extérieure, alors pourquoi n'a-t-elle percé que le dernier jour ?
Le regard de Jiang Yuebai a attiré l'attention de la fille. Lorsque leurs yeux se sont croisés, la fille a rapidement détourné le regard et a joué avec sa frange.
Jiang Yuebai a réalisé dans son cœur qu'elle devait se cacher comme lui.
" N'est-ce pas M. Tao ? Que faites-vous dans la salle des bricoleurs ? " Le
steward plus âgé avec une moustache a vu Tao Fengnian et s'est approché de lui avec impatience. Bien qu'il soit l'intendant de la salle des bricoleurs, il avait toujours les divers vêtements accrochés autour de sa de service.
Tao Fengnian avait l'air calme et a frotté le haut de la tête de Jiang Yuebai : " Inscrivez-moi comme apprenti. Voici M. Hu, le directeur de Bahu. Il a une relation avec grand-père et son nom est frère aîné Hu. " Jiang Yuebai hocha la
tête docilement, " Hu frère aîné. "
Hu Laoba regarda Jiang Yuebai, et les coins de ses yeux se contractèrent un peu. Tao Fengnian était un pratiquant spirituel, et il devrait avoir un apprenti avec de meilleures qualifications.
La petite fille a l'air très intelligente, mais elle n'a atteint le premier niveau d'entraînement Qi que le dernier jour. Comment peut-elle être meilleure ?
"La petite sœur cadette est intelligente et mignonne. Elle ressemble à un matériau qui peut être fabriqué. La construction des fondations et la formation de l'élixir sont juste au coin de la rue. M. Tao a un bon œil. Donnez-moi le jeton et j'enregistrerai le petite sœur cadette tout de suite. » Hu Laoba gloussa, Jiang
Yuebai Remettez le jeton du bricoleur à deux mains.
Tao Fengnian baissa la tête et regarda Jiang Yuebai. Jiang Yuebai fit un clin d'œil et murmura : " Grand-père, ne t'inquiète pas. Je suis meilleur que lui pour dire de belles choses. Je ne me laisserai pas emporter après avoir été félicité plusieurs fois. " Tao Fengnian lui a touché le nez. Ces
jours-ci, Jiang Yue le flattait et le félicitait chaque jour. Partout où il allait, il pouvait dire qu'il devenait de plus en plus fort et il utilisait tous les idiomes qu'il avait appris sur lui.
Ses yeux clairs étaient grands ouverts quand il parlait, et il était extrêmement sincère, ce qui lui a donné envie de chanter récemment.
Le jeton a été rapidement changé et le nom de Jiang Yuebai y a été ajouté. Tao Fengnian et Hu Laoba avaient quelque chose à dire, mais il y avait du bruit dans la maison, alors ils ont demandé à Jiang Yuebai d'attendre dehors d'abord.
Sous les arbres à l'extérieur de la cour, Jiang Yuebai marchait en rond, marmonnant des mots et récitant des écritures taoïstes.
Dès qu'il a levé les yeux, il a vu Hong Tao, qu'il n'avait pas vu depuis un mois, entrer dans la cour avec un visage maussade, suivi de deux bricoleurs, qui se sont penchés et ont rapporté quelque chose.
Les yeux de Jiang Yuebai se sont retroussés, elle n'a pas osé déranger et a juste regardé tranquillement. Elle a découvert plus tard que Hong Tao était également une pratiquante de Qi Perfection et qu'elle devrait s'appeler frère aîné Hong.
Hong Tao sentit quelque chose dans son cœur, il leva les yeux et tomba sur le jeton à sa taille, et il le regarda pendant un moment.
Jiang Yuebai a rétréci dans son cœur et a vu un soupçon de déception dans les yeux de Hong Tao. Elle a ouvert la bouche et était sur le point de parler, mais Hong Tao s'est éloigné.
Les yeux de Jiang Yuebai se sont progressivement obscurcis et il a resserré ses vêtements.
" Si vous voulez lui dire, allez-y. Hong Tao est une personne digne de confiance. "
Tao Fengnian est sorti et a vu la scène tout à l'heure.
Jiang Yuebai secoua la tête : " Les jeunes génies comme Fang Zhongyong deviendront médiocres s'ils ne travaillent pas dur. Vous m'avez appris que le chemin vers l'immortalité est long. Le talent ne peut déterminer que le point de départ, mais pas la hauteur. " " Grand-père , ne t'inquiète pas, un jour je te laisserai
Tout le monde me regarde au lieu de baisser les yeux. "
Tao Fengnian frotta le haut de la tête de Jiang Yuebai avec détresse, ne sachant pas s'il avait raison ou tort de la laisser se cacher en premier lieu. , il a toujours senti qu'il lui avait fait du tort.
Mais risquer sa vie pour parier que la secte intérieure Nascent Soul Master pourrait voir son talent et la prendre comme disciple pour la protéger était trop vague.
Sa percée en deux jours et une nuit montre que la valeur de la racine est très élevée, atteignant probablement 9. Dix est un corps spirituel naturel et neuf est plein dans la racine spirituelle.
Cette qualification peut être méprisée par ces moines aux racines spirituelles simples et doubles, mais de nombreuses personnes dans la secte Tianyan sont bloquées à cause de leurs qualifications.
Peu importe si la question de saisir le corps fait mal à Tianhe. Pour vivre et continuer, quelqu'un prendra toujours des risques. Même lui a été tenté un instant. C'est sa plus grande inquiétude.
Mais il savait aussi qu'après aujourd'hui, cette petite fille s'épanouirait et ne pourrait cacher son génie. Tout ce qu'il pouvait faire était de lui apprendre plus de compétences.
" Allons à la bibliothèque. "
Les trente-six sommets de la secte Tianyan doivent leur nom aux trente-six étoiles de Tiangang. Le pic Tianman est l'un d'entre eux. Il rassemble la salle des bricoleurs qui gère les bricoleurs et fournit de la nourriture et des boissons aux serviteurs et disciples extérieurs. Il y a des restaurants sous le pic.
La salle des affaires étrangères, qui gère les affaires extérieures de la secte, et la salle des affaires intérieures, qui gère les affaires intérieures de la secte, sont situées à Fengyao.
La bibliothèque extérieure et la salle de conférence où se déroulent les conférences quotidiennes se trouvent au sommet.
Tao Fengnian a emmené Jiang Yuebai à la salle des affaires intérieures, l'a présentée à une sœur aînée familière et lui a brièvement présenté la mission de la secte.
Jiang Yuebai est actuellement l'apprentie de Tao Fengnian et n'a aucune tâche obligatoire d'ici trois ans. Si elle manque de points de contribution, elle peut venir les récupérer elle-même. Il n'y a aucune restriction à ce sujet.
Les tâches de la secte intérieure sont divisées en quatre niveaux : A, B, C et D. Parmi elles, les tâches de D et d'autres sont les plus complexes, allant du nettoyage de la grotte du Maître Jindan à la lutte contre les gobelins et les fantômes, Et la liste continue encore et encore.
Il n'y avait que trois tâches de classe A à cette époque, qui étaient accrochées en hauteur au centre du hall principal de la salle des affaires intérieures. Jiang Yuebai a vu l'une d'elles d'un coup d'œil.
[Le démon de la sécheresse dans le comté de Lin'an, Qingzhou, État de Yun cause des problèmes depuis trois ans. Maître Guquan partira en croisade. Cinq disciples bâtisseurs de fondations sont nécessaires pour aider, et 50 000 points de contribution seront attribués.] [Note :
Ce démon de la sécheresse est insaisissable, difficile à trouver et peut contrôler des centaines de zombies. C'est extrêmement difficile à gérer. Les sectes de divers endroits ont perdu des centaines de personnes. J'espère que tous les disciples seront prudents] N'est-ce pas
Lin 'un comté, Qingzhou, sa ville natale ?
Alors à cette époque, tout le monde disait que les sécheresses et le chaos provoquaient de graves sécheresses. Y avait-il vraiment des sécheresses ?
Jiang Yuebai regardait un groupe de cinq personnes entrer dans le hall principal. La principale cultivatrice en rouge mesurait huit pieds de haut et était puissante, et était en fait plus grande que les deux cultivateurs masculins derrière elle.
Elle avait l'air ordinaire, mais elle avait l'aura de se tenir fièrement. Elle portait une boîte à épée sur son dos, s'avança et prit directement en charge la mission Hanban, et emmena les quatre personnes en toute hâte.
"C'est Yu Qiuchi, la disciple directe du Vrai Monarque Canghuo du Pic Tianxiong. Elle a les doubles racines spirituelles de l'or et du feu. Elle est au stade avancé de la construction des fondations et est un bon raffineur d'armes. Il y en a trente-six différents." " "
Jiang Yuebai était impatient de tuer le démon de la sécheresse de ses propres mains pour venger son père, sa mère et son frère. , il espérait aussi sincèrement que Maître Guquan et oncle Yu Qiuchi reviendraient victorieux et ne le laisseraient plus souffrir. La sécheresse détruit des innocents.
Grimper haut jusqu'aux montagnes lointaines et à proximité des crêtes me rend confus.
"Le talisman est la source de toutes les lois. Pangu a ouvert le ciel, le Tao est indescriptible, Cangjie a créé les personnages, il y a des méthodes à suivre dans le Tao, les inscriptions préhistoriques en carapace de tortue et les anciens personnages de phoques nuageux sont tous les talismans les plus proches jusqu'à la grande route. Vous devez apprendre la méthode de fabrication des talismans. , apprenez d'abord le sceau nuageux en écaille de tortue..."
À l'extérieur de la salle de conférence, une voix claire était sonore et puissante, prêchant dans une mélodie.
Jiang Yuebai se tenait à l'extérieur de la cour et a vu la place du hall principal remplie de disciples de la secte, et il y avait des dizaines de personnes à l'intérieur du hall principal.
Les disciples à l'intérieur de la salle portent des vêtements bleus et sont des disciples extérieurs, les disciples à l'extérieur de la salle portent des vêtements gris et sont des disciples bricoleurs, et le cultivateur d'âge moyen qui donne la première conférence porte des vêtements blancs et est l'oncle de la fondation de la secte intérieure. constructeur.
Jiang Yuebai n'a écouté que quelques mots et est devenue fascinée. Elle avait également appris récemment l'écriture en carapace de tortue et l'écriture en sceau de nuage. Elle avait beaucoup de questions qu'elle voulait comprendre, alors elle s'est involontairement dirigée vers la porte de la cour et a été tirée en arrière par Le collier de Tao Fengnian.
" Les cours ont lieu tous les jours. Je reviendrai la prochaine fois après avoir pris le programme des cours. Aujourd'hui a été retardé pendant longtemps. La bibliothèque sera fermée dans une demi-heure. " Jiang Yuebai était réticent à partir. Il pensait que La
vallée de Huaxi était déjà vaste, mais maintenant il se rend compte que la vallée est vaste et que l'extérieur est encore plus illimité.
Elle est si petite qu'elle ne peut pas se cacher ici. Le monde est si grand et il existe d'innombrables façons de le faire. Elle aimerait pouvoir toutes les apprendre.
De nombreux disciples extérieurs entrent et sortent de la tour de neuf étages de la bibliothèque.
Tao Fengnian a déclaré à Jiang Yuebai que les livres au premier étage de la tour étaient dispersés et dispersés, y compris des notes de voyage géographiques, des histoires étranges, des expériences de pratique spirituelle et de bonnes méthodes agricoles.
" Il n'est pas nécessaire de contribuer aux points pour la lecture au premier étage. Vous pouvez venir ici souvent à l'avenir et lire plus de livres pour approfondir vos connaissances. Peut-être que vous pourrez trouver des gains inattendus. " " Le deuxième étage est composé de tous les exercices
et Techniques taoïstes pour la période de raffinage du Qi, du neuvième au septième niveau. Il existe également des arts martiaux et les points de contribution d'échange sont différents. Vous avez la possibilité d'échanger les compétences de neuvième année à ce moment-là. Avez-vous pensé à quoi pour racheter?" Tao Fengnian a regardé patiemment Jiang Yuebai. En chemin, il était probablement
avec Jiang Yuebai qui a présenté les compétences de base de la neuvième année dans la secte Tianyan et a attendu qu'elle choisisse.
Jiang Yuebai a jeté un coup d'œil aux rangées d'étagères à l'intérieur. Il y avait des dizaines de milliers de livres et de feuillets de jade. Elle avait trop de choix.
Après y avoir réfléchi, Jiang Yuebai a déclaré : " Je suis jeune et j'ai peu d'expérience, alors j'ai demandé à mon grand-père de m'aider à en choisir un. "
En fait, Tao Fengnian l'avait déjà prévu, mais il ne voulait tout simplement pas priver Jiang Yuebai du droit de choisir, alors il lui a demandé en premier.
Si elle a une idée, elle la suivra. Ce n'est qu'une compétence de neuvième niveau. Peu importe si elle choisit la mauvaise, il peut simplement se rattraper lui-même.
" Dans ce cas, choisissez la " Technique de rotation des cinq éléments ". "
En entendant cela, le vieil intendant de la bibliothèque qui était responsable de frotter les feuilles de jade a jeté un coup d'œil à Jiang Yuebai et a dit : " Vous êtes sûr de vouloir celui-ci. Celui-ci. n'est pas une technique. Bien qu'elle soit entrée au neuvième rang, mais parmi elles se trouvent des méthodes dispersées de transformation des Cinq Éléments. Elles ne sont pas systématiques et ne peuvent pas être pratiquées. " Avant que Tao Fengnian ne puisse expliquer, Jiang Yuebai a dit : " Grand-père a dit que je
veux celui-ci, alors je veux celui-ci."
, A déclaré Tao Fengnian. S'il avale les mots qui lui viennent aux lèvres pendant la période des récoltes, cette fille peut faire fondre son cœur avec seulement quelques mots.
Le vieil intendant secoua la tête et entra pour aider à trouver la « Méthode de rotation des cinq éléments ».
" Je vais juste attendre ici. Pendant qu'il est encore temps, allez d'abord au premier étage. "
Jiang Yuebai était ravi quand il a entendu cela et a couru en bas, parcourant devant l'étagère la plus proche.
J'ai récupéré un exemplaire de « Wuweishanji », qui est une note de voyage écrite par un pratiquant occasionnel qui se faisait appeler Wuweishan lorsqu'il voyageait autour de Yunzhou. "J'ai combattu toute ma vie et je me suis consacré au royaume Yun. Cependant, le traître a causé des problèmes au tribunal et m'a forcé à épouser mon mari et à élever mes enfants. C'est vraiment une blague ! Alors j'ai démissionné et j'ai voyagé." " En chemin, j'ai vu les vastes montagnes et rivières, le vaste ciel et la terre, et
j'ai soudain senti que la cour était admirait Soudain, il entendit une voix féminine dure et une ombre l'envahit. Lin Suiwan se précipita violemment devant lui et attrapa le livre avec ses mains. (Fin du chapitre) Bang !
La main de Lin Suiwan était tenue en l'air par Jiang Yuebai, elle lui lança un regard furieux et ne put se libérer.
" Lâchez prise ! "
Jiang Yuebai lâcha prise et recula, levant le livre dans sa main.
"La première règle de la bibliothèque est que quiconque endommage des livres sera puni de dix coups de grattoir à os. Bien que je sois bricoleur, mais tant de gens regardent, Lin... Sœur aînée, tu n'en veux pas d'autres " Lin Suiwan serra les dents et regarda autour d'elle
. Avec un air d'excitation sur son visage, elle n'était qu'une enfant de sept ans et elle fut immédiatement effrayée par Jiang Yuebai.
Mais elle était en colère parce que Jiang Yuebai l'avait giflée au visage alors qu'il montait les marches immortelles, et on s'était moqué d'elle pendant tout ce temps.
Cette affaire est devenue une tache dans sa vie. Chaque fois qu'elle est mécontente des autres, elle se fera gronder :
« Vous êtes si puissant, comment ne pouvez-vous même pas vous comparer aux Cinq Racines Spirituelles au niveau de l'immortalité ? pour voler les opportunités des gens. " En pensant à
cela, Lin Suiwan voulait mettre Jiang Yuebai en morceaux.
Lin Suiwan serra les dents et baissa la voix et dit : « Jiang Yue'er, ne pense pas que tu seras en sécurité après avoir rejoint la secte Tianyan. Tu étais une femme de chambre, mais maintenant tu es un bricoleur et un paria ! Je veux te tuer. C'est facile, n'oublie pas que mon ancêtre est l'aîné de l'alchimie, la vraie personne de Jindan ! " Le
visage de Jiang Yuebai était sans expression et ses yeux devenaient plus froids. " L'aîné de l'alchimie peut-il tuer " " Tu n'es
qu'un bricoleur à cinq esprits, Tianyan. Si quelqu'un comme toi n'en a pas dix mille ou huit mille, peu importe si un ou deux meurent ! Si tu as peur, cache-toi simplement à l'intérieur. Vallée de Huaxi et cultivez toute votre vie. Si je ne peux pas vous voir, je peux vous oublier. " Lin
Suiwan s'approchant, " Si vous osez déconner dehors et m'ennuyer, j'irai immédiatement implorer mon ancêtre pour votre vie ! "
Le cœur de Jiang Yuebai a tremblé et sa main droite a inconsciemment touché la hachette sur son dos.
" Ahem ! "
En entendant la toux de Tao Fengnian, Jiang Yuebai se figea, regarda Lin Suiwan pendant un moment, puis sourit soudainement.
"Oui, oui, je ne suis qu'un bricoleur avec cinq racines spirituelles. Chenni n'ose pas rivaliser avec vous, mademoiselle, pour la gloire du soleil et de la lune. Votre ancêtre est dominateur et puissant. J'ai tellement peur. S'il vous plaît, soyez gentil avec Mademoiselle, laissez-moi partir. Je le suis. Retournez simplement dans la vallée de Huaxi et ne vous démarquez plus jamais devant la dame. "
Jiang Yuebai a fourré les livres dans la bibliothèque, a jeté un regard profond pour se souvenir de l'emplacement et a reculé.
Lin Suiwan a été abasourdie sur le coup, elle ne s'attendait pas à ce que Jiang Yuebai réagisse ainsi, elle avait déjà ses prochains mots prêts.
Tournant la tête, Jiang Yuebai a disparu et Lin Suiwan a tapé du pied avec colère, boudant.
Le soleil se couche sur les montagnes de l'ouest et le crépuscule est vaste.
" Fille, marche plus lentement, grand-père ne peut pas te suivre. "
Tao Fengnian a poursuivi Jiang Yuebai. La petite fille a marché de plus en plus vite, même en utilisant les pas de chasse aux étoiles. Tao Fengnian secoua la tête, impuissant, utilisa ses compétences magiques pour galoper et s'arrêter devant Jiang Yuebai.
" Êtes-vous en colère contre grand-père ? "
Jiang Yuebai fronça les sourcils avec colère, " Non, je suis en colère contre moi-même parce que je n'ai pas de grand-père d'élixir d'or. "
Tao Fengnian sourit amèrement, " C'est l'échec de grand-père à répondre aux attentes qui traîne Vous n'êtes généralement pas le plus ouvert d'esprit. Comment se fait-il que Lin Suiwan ait l'air de vouloir tuer quelqu'un quand il la rencontrera ? »
Jiang Yuebai s'assit sur une pierre au bord de la route, prit quelques respirations avant de dire : « Elle m'a accusé à tort de vol, quelqu'un m'a battu, et même moi, je l'ai vendu à un bordel, à... un vieux monstre spécialisé dans l'intimidation des filles. " Les yeux
de Tao Fengnian sont devenus sérieux et il s'est agenouillé pour voir les yeux de Jiang Yuebai. rempli de brume.
« Si je n'avais pas piqué des taches de sang sur tout mon corps avec des aiguilles et dit que j'avais la rubéole, je n'aurais pas eu la chance de m'échapper. Sans oublier que le jeton devant la porte de la montagne était évidemment le jeton sur lequel j'ai travaillé. "
"Je me suis battu dur pour entrer dans la Secte Immortelle, et maintenant elle utilise son ancêtre pour me faire pression. Je ne veux pas mourir. , mais je ne veux pas me cacher dans la vallée de Huaxi toute ma vie. Je veux acquérir des compétences et acquérir de très nombreuses compétences puissantes. " Tôt ou tard, je la tuerai, elle et ses ancêtres ensemble ! " Jiang Yuebai l'a
essuyée larmes avec ses manches, tandis que Tao Fengnian vérifiait autour de lui pour s'assurer qu'il n'y avait personne et ouvrait lentement la porte.
"Grand-père sait que vous avez subi de gros griefs. Vous avez fait du bon travail tout à l'heure. Soyez prudent et patient. Si vous n'avez pas la force de déraciner l'adversaire, n'agissez pas facilement. Une fois que vous agissez, cela sera éradiqué sans laisser de problèmes supplémentaires. " Jiang Yuebai fondit en larmes
. Wang Wang, " Je sais, mais que dois-je faire maintenant ? Je ne peux pas vraiment rester tout le temps dans la vallée de Huaxi sans sortir, n'est-ce pas ? aller à la bibliothèque pour lire, et je veux aussi aller à la salle de conférence pour écouter les conférences, grand-père. " " Tu peux y aller si tu veux.
"
Jiang Yuebai a pleuré pendant un moment.
Tao Fengnian a déclaré : " Je viens de demander à Hu Laoba que Lin Xiangtian était entré en isolement avant-hier. Si rien de grave ne se produit, il ne sortira pas dans deux ou trois ans. " " Comment le savez-vous ? " " Le savez-vous Comment grand-père et
Lin
Xiangtian avaient-ils de la rancune ? ?Cet incident était en fait de ma négligence. À l'époque, Lin Xiangtian était confronté à la formation de pilules et devait pratiquer un lot de pilules de protection du pouls du cœur de glace. Cependant, je n'ai pas réussi à jeter les bases du première fois et lui a donné distraitement le mauvais élixir. "
" Il est difficile de faire la différence entre l'herbe du cœur de glace et l'herbe verte de givre. L'une est de nature chaude et l'autre est de nature froide. Si vous faites une erreur, cela peut également se transformer en élixir. Lin Xiangtian n'a pas remarqué que quelque chose s'était mal passé lors de la formation de l'élixir, posant des dangers cachés. Il a fallu plusieurs fois de retraite pour se réchauffer et se débarrasser de l'élixir d'or. La froideur dans mon cœur. "
Jiang Yuebai s'est soudain rendu compte que la raison pour laquelle Jia Wei avait tant intimidé son grand-père et que son grand-père n'avait rien dit était parce qu'il sentait qu'il était en faute.
Il y avait aussi Lin Suiwan, qui était indiscipliné, dominateur et cruel, mais tout à l'heure il lui a seulement demandé de se cacher dans la vallée de Huaxi. C'était précisément parce que Lin Xiangtian était absent qu'elle n'avait aucun soutien.
"Si je n'étais pas un pratiquant spirituel, et que la secte essayait de me protéger, et que le poison froid ne lui coûtait que du temps et de l'énergie mais ne lui coûtait pas la vie, comment Lin Xiangtian pourrait-il me laisser partir ? Alors, ma fille, "
"Lin Xiangtian est un homme borné et n'est pas puissant dans la secte Tianyan. Lin Suiwan n'a personne sur qui compter à part Lin Xiangtian. Tant que vous évitez son avantage ces jours-ci, vous pourrez faire ce que vous voulez.
Tao Fengnian avait déjà découvert Jiang Yuebai, il avait offensé Lin Xiangtian, et c'était le destin que la petite fille ait un problème avec Lin Suiwan.
Jiang Yuebai s'est mordu la lèvre : " Alors puis-je... lui mettre un sac et la battre plusieurs fois ? "
Tao Fengnian a remué le coin de sa bouche, a pincé ses sourcils et a dit : " Gardez vos mains et vos pieds propres, et ne lâche rien."
"D'accord!"
Jiang Yuebai a fondu en larmes et a souri, essuyant ses larmes avec ses manches.
"Tu ne penses pas que grand-père est déçu ?", a demandé Tao Fengnian avec un sourire.
Jiang Yuebai secoua la tête, " Je parlais juste avec colère. Grand-père est le meilleur grand-père du monde ! "
Tao Fengnian poussa les sourcils de Jiang Yuebai, " Toi, prends-la, ta technique. "
Deux morceaux de jade Les feuillets tombèrent dans celui de Jiang Yuebai L'une était blanche et neuve, et l'autre vieille et jaune. Elle ramassa avec doute les deux feuillets de jade et les plaça entre ses sourcils.
La méthode de rotation des cinq éléments est toute nouvelle.
L'ancien est..."Les cinq éléments reviennent au vrai Gong" !
"La "Cinq éléments renvoyant la vraie compétence" n'est pas une compétence interne de la secte Tianyan, mais quelque chose que j'ai accidentellement acquis dans le monde des mortels. J'ai utilisé cette compétence pour entrer dans le Tao, puis j'ai réussi l'examen pour entrer dans la secte Tianyan. Ceci " "
Mais après de nombreuses années de recherche, j'ai découvert que cette compétence est mieux pratiquée par ceux qui ont des racines spirituelles complètes à cinq éléments. Après avoir terminé elle, elle peut atteindre la puissance de la compétence de niveau septième. Seules les compétences de niveau sept peuvent être pratiquées. Seuls les disciples de formation du qi intérieur ont la possibilité d'entrer en contact avec elle, et une fois que la compétence atteint le septième niveau, en plus de En améliorant l'efficacité de la pratique, il y a aussi les caractéristiques de la compétence elle-même. " " Gui Tonggui, cette compétence a le fondement de la préservation de la santé et
améliore la défense physique. L'effet. Malheureusement, je n'ai reçu que le chapitre sur l'entraînement Qi et non le fondement. " Méthode de construction. Même ainsi, cette compétence n'est rien de moins que la compétence générale du septième niveau. J'ai racheté la "Méthode de rotation des cinq éléments" pour que vous puissiez mieux comprendre les cinq éléments. Vivez et surmontez, et apprenez cette compétence. " Tao Fengnian
manquait ancré dans les cinq éléments, et ses quatre racines spirituelles n'ont jamais été capables de pratiquer cette compétence. Pour le moment, il espère seulement que Jiang Yuebai pourra vraiment compléter cette compétence.
D'ailleurs, il a découvert dans les grandes lignes que la version complète de cette technique comporte plus de sept niveaux. En plus d'améliorer la défense, elle aura également pour effet de prolonger la vie.
S'il n'y a pas de limite à la durée de vie, les cinq racines spirituelles constituent les qualifications véritablement uniques.
Jiang Yuebai serra fermement les deux feuillets de jade et ne put s'empêcher de demander : " Grand-père, nous ne sommes pas parents, pourquoi es-tu toujours si gentil avec moi ? " Tao Fengnian sourit doucement : " Grand-père a naturellement pour but d'être gentil avec
toi Maintenant, c'est trop lourd à te dire, alors tu devrais d'abord t'entraîner sans distraction, et quand le moment sera venu, grand-père te le dira. "
La nuit tranquille est pleine de lumière et de brume.
Dans la cour calme, Jiang Yuebai était assis sur un poney, tenant une feuille de jade entre ses sourcils et lisant les exercices.
Tao Fengnian s'est assise derrière elle, a trempé un peigne dans l'eau et a peigné ses cheveux crépus petit à petit.
Jiang Yuebai a été tiré de haut en bas, mais son esprit était complètement immergé dans le slip de jade.
Gengjin, Yimu, Guishui, Binghuo, Wutu, il y a cinq compétences au total.
Les Cinq Éléments peuvent correspondre aux cinq organes internes et aux cinq organes sensoriels du corps.
En plus des cinq émotions et cinq sons, des cinq saisons et cinq saveurs, des cinq couleurs et cinq sons, des cinq qi et des cinq directions, i l'intérieur la grande route du ciel et de la terre.
Comme décrit dans « Cinq éléments retournant le vrai Gong (chapitre sur la formation au Qi) », il s'agit d'une méthode permettant de tempérer les organes internes et les cinq sens en transportant l'énergie spirituelle des cinq éléments.
En pratiquant seul, chaque exercice peut former un petit cycle qui lui est propre.
Lors de la pratique ensemble, les cinq exercices doivent être introduits séparément pour former un cyclone à cinq éléments comme le cyclone Gengjin.
Connectez ensuite les cinq petits Zhoutians au Grand Zhoutian, et un cycle peut parcourir tout le corps.
Nourrit les organes internes, renforce les os et le sang, polit les muscles et la peau et dégage les cinq sens.
Il n'est pas difficile pour Jiang Yuebai de commencer seul les cinq exercices, il lui suffit de se souvenir de l'emplacement des points d'acupuncture et des méridiens et de guider patiemment le Qi pour effectuer les exercices.
La difficulté réside dans la transformation mutuelle des cinq éléments. Par exemple, l'aura de l'élément métallique nourrit les poumons. Le qi sort des poumons. Lorsqu'il pénètre dans les reins, il doit transformer l'aura de l'élément métallique en l'aura de l'eau. La même chose s'applique à d'autres endroits, afin qu'un grand cycle puisse être complété.
Bien que cette compétence soit difficile, elle a fait battre le cœur de Jiang Yuebai.
Selon les grandes lignes de la technique, une fois que vous avez compris la transformation mutuelle des cinq éléments et que vous l'avez utilisé habilement, vous pouvez instantanément transformer les auras de différents attributs en attributs requis.
De cette façon, lorsque l'énergie spirituelle de son élément doré est insuffisante, elle peut complètement convertir les quatre autres éléments en or. Les cinq racines spirituelles ne seraient-elles pas les mêmes que la racine spirituelle unique, et elle est cinq fois plus forte que la racine spirituelle unique ? racine.
Cet exercice prend plus de temps et demande plus de travail que les autres exercices lorsque l'on court pendant un certain temps, mais les résultats sont extrêmement attrayants.
C'était la transformation mutuelle de ces cinq éléments qu'elle ne trouvait pas la bonne façon de faire.
Heureusement, Tao Fengnian l'a aidée à réfléchir aux difficultés et a opté pour la « Méthode de rotation des cinq éléments ».
Il existe de nombreux conseils et méthodes pour transformer les cinq éléments, ainsi qu'une analyse approfondie et simple des moyens de créer et de supprimer les cinq éléments.
Jiang Yuebai croyait que tant qu'elle étudiait dur et essayait plusieurs fois, elle serait toujours capable de réaliser la méthode qui lui convient.
Il semblait y avoir un cours sur les Cinq Éléments dans la salle de conférence demain. Jiang Yuebai a rapidement trouvé le programme des cours.
[À ce moment, Li Jiuchuan, l'aîné de Wanfa Hall, comprend pour la première fois les cinq éléments de la vie et de la retenue] Les
yeux de Jiang Yuebai s'illuminèrent, c'était l'aîné qui donnait la conférence, pas le disciple fondateur de la secte intérieure.
Et « La méthode de rotation des cinq éléments » a été écrit par Li Jiuchuan !
Jiang Yuebai a décidé de lire rapidement l'intégralité de la « Méthode de rotation des cinq éléments » le soir et d'essayer de réciter tout le chapitre pour éviter de ne pas le comprendre en classe demain.
Je dois arriver tôt demain. Je peux demander quelques mots à frère Li avant le début des cours. C'est une opportunité rare.
" Frère Li enseignera demain, alors vous devriez aller écouter attentivement. "
Jiang Yuebai a tourné la tête et a été retenue par Tao Fengnian, qui a attaché une corde rouge autour de sa tête.
"Wanfa Hall est l'endroit où la secte Tianyan se spécialise dans l'étude de divers taoïsmes et la réforme de l'ancien pour faire ressortir le nouveau. Elder Li a également cinq racines spirituelles. Lorsqu'il a construit les fondations, il a déjà atteint le sommet de la liste des puissances de combat. On dit qu'il faut moins de cinquante ans aux moines ordinaires pour construire les fondations et former l'élixir. , il ne lui a fallu que trente ans de la construction des fondations à la formation de l'élixir, et il est devenu un élixir de premier ordre, ce qui est tout simplement incroyable. " "
Il était également une figure très populaire dans la secte à cette époque, et tout le monde disait qu'il deviendrait le deuxième meilleur de Lu Xingyun, et l'Ancien Suprême a également déménagé. Il ne savait tout simplement pas ce qui s'était passé, alors il s'est soudainement tu. Apprenant qu'il n'y avait aucun espoir de concevoir un bébé, il est resté dans la salle Wanfa pour étudier les cinq éléments. " " Il a toujours soutenu dans la secte que les cinq racines spirituelles sont le vrai paradis. Racine spirituelle, j'ai guidé de nombreux disciples
de " Tao Fengnian a remis un miroir en bronze Bagua, qui reflétait Jiang Yue Bai a
un double chignon sur la tête, et Yuxue est mignonne, comme un garçon sous le trône des ancêtres taoïstes.
"Pourquoi est-ce un double chignon ? Ma mère a dit que lorsqu'une fille sort seule, il est préférable de s'habiller en garçon pour être en sécurité. " Jiang Yuebai fit la moue.
Tao Fengnian a dit : " Il n'y a pas de différence entre les hommes et les femmes dans le monde de la cultivation. Vous n'avez pas à vous en soucier. " "
Vraiment ? " Les yeux de Jiang Yuebai brûlaient.
Tao Fengnian hocha la tête : "C'est vrai. C'est juste que les moines viennent du monde des mortels. Il y a toujours des gens qui ont l'idée que les hommes sont supérieurs aux femmes et ne peuvent pas être changés pendant un certain temps. Le royaume Yun n'est pas mauvais. Il y a aussi
" "Mais dans le monde de la cultivation, plus le niveau de cultivation est élevé, moins la différence entre les hommes et les femmes est importante . , seulement la force. C'est le cas du fondateur de ma secte Tianyan, Lu Xingyun, qui est sorti du ciel cette année-là, a couronné les trois mondes et est devenu le chef de la secte de l'épée Guiyuan. Le plus magnifique seigneur de l'épée Zhufeng ait été amour avec Lu Xingyun pendant trois mille ans, et a même changé son titre honorifique en Zhuyun. " "
Zhuyun Sword Lord a même dit qu'il serait prêt à être le serviteur de Lu Xingyun. Personne dans le monde de la cultivation n'a critiqué ces remarques. Juste parce que Lu Xingyun est si fort, tout le monde l'admire, et être un serviteur est aussi un honneur. "
Le visage de Jiang Yuebai était plein d'intérêt, " Que s'est-il passé ensuite ? Lu Xingyun et Zhuyun Sword Master ont-ils obtenu les bons résultats ? "
Tao Fengnian a souri et a dit : " Zhuyun Sword Master Luo Hua est intentionnel, Lu Xingyun est impitoyable, elle poursuit la Grande Voie de tout cœur et n'a aucune pensée d'amour dans son cœur. " Jiang Yuebai hocha la tête avec enthousiasme, " Je veux aussi
être comme le fondateur de la secte Tianyan, Je ne poursuis que la Grande Voie ! "
Les yeux de Tao Fengnian s'éclairèrent légèrement. , acquiesça précipitamment : " Cela devrait être le cas, mais grand-père vous dit cela parce qu'il espère que vous ne vous rabaisserez pas à cause de votre sexe. J'espère que vous ne portez pas un double chignon parce que tu ne l'aimes pas, plutôt que parce que tu as peur que les autres découvrent que tu es une fille. " Jiang
Yuebai Il se regarda à nouveau dans le miroir, " Ça n'a pas l'air bien, on dirait cornes, meuh~"
" Haha, toi ma fille, d'accord, d'accord, grand-père va le changer en chignon pour toi. "
Après quelques remodelages, le chignon de Jiang Yuebai était frais et rafraîchissant. Tao Fengnian a sorti une simple épingle à cheveux en bois et l'a attachée dans ses cheveux.
L'air frais sortait de l'épingle à cheveux en bois, rendant la vue de Jiang Yuebai claire.
" C'est l'épingle à cheveux d'un esprit clair. J'espère que vous verrez clairement votre vraie nature à l'avenir et que vous ne vous retiendrez pas. "
Jiang Yuebai toucha l'épingle à cheveux en bois sur sa tête et vit qu'elle gardait sa vraie nature, qu'elle était modeste et prudente. , et n'était pas arrogante. Elle aimait beaucoup ce sens et aussi je me souviendrai de cette phrase.
Tôt le lendemain matin, Tao Fengnian a personnellement conduit la grue en papier pour envoyer Jiang Yuebai au pied du pic Tianman, bavardant en cours de route.
Qian l'a avertie de ne pas parler aux autres de sa valeur fondamentale et de son temps de percée, et de faire attention lorsqu'on lui demande si elle insinue les autres.
Dès que la grue en papier a atterri, Jiang Yuebai s'est enfuie sans se retourner, a simplement agité la main avec désinvolture et a dit à Tao Fengnian qu'elle n'avait même pas fini ses mots et qu'elle avait oublié d'apporter les boulettes de riz préparées pour elle.
Mais les quelques talismans qu'il a préparés ne sont pas en reste.
"Grand-père viendra vous chercher après les cours",
a crié Tao Fengnian sans abandonner. La seule réponse a été l'écho de la vallée et de la forêt vides. Il a serré les boulettes de riz avec désespoir, se sentant vide dans son cœur.
De retour dans la vallée de Huaxi, j'ai rencontré Song Pei'er et Lu Ying.
Voyant le regard distrait de Tao Fengnian, Song Pei'er savait qu'il allait envoyer Jiang Yuebai en classe tôt le matin, alors elle le taquina.
" M. Tao, vous avez amené un apprenti ici. Vous avez clairement élevé une petite-fille. Vous lui enseignez de tout cœur et vous la récupérez et la déposez en personne. Comment peut-il y avoir un apprenti qui ne travaille jamais dans les champs ? " Tao
Fengnian avait l'air inquiète et a dit à voix basse : " Elle, c'est ma petite-fille ! "
Après avoir dit cela, elle s'est retournée et est partie sans pitié.
Song Pei'er rit avec colère et baissa la tête pour voir son apprenti Lu Ying étirer son cou et regarder vers le pic Tianman, les yeux pleins d'envie.
" Tu veux aussi aller à la salle d'enseignement ? "
Lu Ying a tordu ses vêtements et a hoché la tête timidement.
Song Pei'er a roulé des yeux et a dit : " Alors vas-y seul. Je ne te verrai pas partir. Les champs sont occupés. "
Lu Ying était ravi et a couru hors de la vallée.
Lin Suiwan est sorti de la cour extérieure des disciples tôt le matin, a marché seul à travers les bois, s'est assis au bord du ruisseau et a jeté des pierres.
Dans le passé, à Lin Mansion, elle était aimée par de nombreuses personnes, mais maintenant dans la secte Tianyan, elle était méprisée par tout le monde.
" Quel ancêtre, tu ne peux pas me déplacer, hein ! "
Lin Suiwan a jeté la pierre dans le ruisseau. Les règles de la secte Tianyan sont strictes. Même s'il est un disciple de la famille Lu et est né avec un corps spirituel, Lu Nanzhi doit recommencer depuis le début, l'évaluation a commencé et a grimpé étape par étape.
Personne n'est autorisé à accorder une attention particulière à un disciple et tout est fait conformément aux règles de la secte.
Lu Nanzhi doit répondre aux normes fixées par les règles de la secte avant de pouvoir devenir un disciple du True Monarch Nascent Soul, sinon il ne peut devenir que temporairement un disciple intérieur ordinaire.
Lu Nanzhi est comme ça : elle est une descendante de trois générations d'aînés de classe inférieure et elle n'a aucun moyen d'utiliser la porte arrière.
Par conséquent, elle ne savait pas combien de temps elle passerait devant la porte.
"Et si vous me donnez trop d'élixir ? Ce n'est pas de la plus haute qualité. Si vous prenez trop d'élixir, il sera difficile de s'en débarrasser et cela ralentira votre cultivation. Quel genre d'ancêtre !", a lancé Lin
Suiwan Beaucoup de pierres avec colè ès s'être suffisamment en colère, il se leva et revint.
Un chemin tranquille avec de lourdes ombres d'arbres.
Lin Suiwan marchait lorsqu'une ombre noire est tombée du ciel, elle a été prise au dépourvu et prise dans un sac.
" Qui... hum ! "
Avec un éclair de lumière, Lin Suiwan fut réduite au silence, des coups de poing, des coups de pied, du vent et de la pluie sont tous venus la saluer.
" Petite fille, je ne peux pas me permettre d'offenser ton ancêtre. Je peux t'en apprendre assez. Je te battrai à chaque fois que je te verrai dans le futur ! "
Une voix masculine ?
Une autre série de coups a été lancée, frappant complètement Lin Suiwan tout en évitant la tête et le visage, la faisant fondre en larmes et la douleur était insupportable, mais elle a été à nouveau réduite au silence et n'a même pas pu demander grâce.
Avec le dernier coup de pied dans le dos, Lin Suiwan a roulé jusqu'au pied de l'arbre et a frappé durement Fang Shang. Il n'y avait aucun mouvement autour d'elle. Elle a enduré la douleur et a enlevé le sac.
Les bois étaient calmes et il n'y avait même pas une seule silhouette humaine.
Lin Suiwan était couvert d'ecchymoses, son visage était pâle à cause de la douleur, son nez saignait abondamment et ses cheveux étaient aussi en désordre qu'un poulailler.
Mais à l'exception de son corps, il n'y avait aucune égratignure sur aucune partie exposée.
Elle pleurait silencieusement et tremblait, se demandant qui son ancêtre avait offensé et s'était vengé d'elle, et s'il recommencerait à l'avenir.
Quel ancêtre, c'est juste qu'il ne s'occupe pas d'elle, et il la fait aussi battre, cet endroit fait trop peur, elle veut rentrer chez elle !
...
Dans la cour de l'amphithéâtre.
Jiang Yuebai se sentait rafraîchi et de bonne humeur.
Avant son arrivée, il fut le premier à entrer dans la salle d'enseignement. Il s'assit les jambes croisées sur le futon au milieu de la première rangée à l'extérieur de la salle, tenant la « Collection des Cinq Saveurs » à la main et l'étudiant attentivement.
Tous les livres du premier étage de la bibliothèque peuvent être empruntés et restitués dans un délai de sept jours. S'ils sont endommagés ou perdus, des points de contribution seront déduits.
Jiang Yuebai n'avait aucune contribution à cette époque. Avant de gravir la montagne, elle est allée dans un restaurant et a jeté un coup d'œil autour d'elle. En plus du riz spirituel, elle a également vu de nombreux plats à base de légumes spirituels et de viande de monstre, qui faisaient sa salive.
Il existe différents types de plats, qui peuvent être achetés avec des points de contribution et des pierres spirituelles. Jiang Yuebai ne pouvait pas supporter de s'en séparer, alors il les a endurés.
" Vous aimez aussi " Collection Diverse Cinq Saveurs " ? "
Une voix claire et douce vint du dessus de la tête. L'homme aux sourcils comme une peinture à l'encre souleva ses vêtements et s'assit les jambes croisées à côté de lui. Il sourit et roula celui de Jiang Yuebai. yeux.
Il a environ 20 ans, il ne porte pas les vêtements d'un disciple de la secte, sa robe bleu ciel est aussi brumeuse que la pluie, ce qui le rend vraiment beau.
Jiang Yuebai ne pouvait pas dire quelle était la cultivation de l'homme, mais il sentait que son aura était forte mais pas écrasante. S'il pouvait s'asseoir ici, pourrait-il être un disciple bricoleur ?
Au sein de la secte Tianyan, tant qu'ils ne sont pas particulièrement qualifiés et peuvent construire les fondations, ils peuvent essentiellement entrer dans la secte extérieure.
Après y avoir réfléchi, Jiang Yuebai plissa les yeux et sourit : " Grand frère, tu es si beau. "
L'homme haussa légèrement les sourcils.
" Je m'appelle Jiang Yuebai, ne m'as-tu pas encore demandé d'être appelé mon frère aîné ? " "
Le ciel est clair, Jiang Yuebai, l'esprit est calme et les mouettes le savent. Quel bon nom. Le livre est-il bon lire?" "
Eh bien, j'ai été fasciné par cela dès que je l'ai vu. Je sens que cet homme de Wuweishan est si puissant. "
L'homme hocha légèrement la tête, " J'admire aussi ces femmes. Après s'être battues pendant une demi-vie, elles a eu le courage d'abandonner la cour pour trouver la route. Les gens de Wuweishan ont appris plus tard qu'ils étaient les Cinq Racines Spirituelles les moins appréciées dans le monde de la cultivation, mais ils n'ont jamais abandonné. " " Un cheval. Avec une arme à feu, il a quitté
le deux pays de Cangyun, ont voyagé sur les trois continents et neuf régions des plaines centrales, ont traversé la 16ème tribu de Xiyun, ont pénétré les 100 000 montagnes de sorcières dans le ciel, sont entrées dans le monde des démons et dans le pays extraterrestre et sont sorties pour trouver " Les requins dans la mer des enfers, en laissant beaucoup derrière eux. Des actes passionnants. "
Jiang Yuebai y aspirait, " Le peuple Wuweishan a-t-il atteint le sommet de l'avenue ? Il n'y a pas d'âge pour elle dessus. Je ne Je ne sais même pas de quelle dynastie du royaume Yun elle est issue. " L'homme secoua la tête
. " Le peuple Wuweishan a cultivé le Tao de la liberté et ne cherche pas la gloire dans les nuages. Dans le monde de la cultivation, il n'y a que des collections dispersées. laissé par elle. J'estime que si elle n'était pas morte, elle aurait eu plus de mille ans à cette époque. Elle a cultivé et transformé en dieux de notre monde spirituel. Je suis allé au royaume de Tianling. " " Le peuple
Wuweishan a vécu autrefois isolé sur la montagne Leyou dans le comté de Yuyang, Qingzhou, État de Yun pendant un certain temps. Sa petite cour dans la montagne a maintenant été construite dans le temple Wuwei, qui est très populaire. Si vous êtes intéressé, vous pouvez sortir et en faire l'expérience à l'avenir. Vous pouvez aller voir. " "
Eh bien, je vais certainement aller voir. Frère aîné, savez-vous ce qui s'est passé après que le peuple Wuweishan a tué le serpent blanc sur la falaise de Bihai ? le livre n'est pas terminé..."
Jiang Yuebai et l'homme Ils ont demandé un par un et l'homme a parlé lentement et doucement, Jiang Yuebai a écouté avec un air hébété et ses yeux étaient étoilés.
Ce n'est que lorsque l'horloge a sonné et que quelqu'un est entré dans la salle de conférence que Jiang Yuebai a arrêté de poser des questions.
En tournant la tête, il vit une fillette de six ans vêtue de blanc, avec un beau visage et une attitude froide, lui donnant l'impression qu'elle ne devrait pas être approchée par des étrangers.
Jiang Yuebai a reconnu la personne d'un coup d'œil, c'était Lu Nazhi.
Un éclair de surprise passa dans les yeux de Lu Nanzhi, il hocha légèrement la tête, puis se dirigea directement vers le hall et s'assit les jambes croisées au milieu de la première rangée.
Jiang Yuebai a ouvert de grands yeux. Les disciples intérieurs sont enseignés par Zhenren Jindan et Zhenyu Yuanying, il n'est donc pas nécessaire de venir à la salle de conférence pour écouter.
En tant que génie, elle était capable d'abandonner sa silhouette et d'étudier avec les disciples et serviteurs extérieurs.
" Disciples de la famille Lu, vous êtes vraiment doués pour être humbles et non arrogants. "
Jiang Yuebai hocha la tête comme de l'ail, entièrement d'accord avec ce que l'homme a dit.
Un autre petit garçon est entré dans la salle de conférence. Les yeux en amande de Jiang Yuebai étaient écarquillés, ses vêtements blancs étaient luxueux et Xie Jingshan était à la porte intérieure !
Lorsque leurs yeux se sont croisés, Xie Jingshan a également reconnu Jiang Yuebai, la petite fille qui rivalisait avec lui pour la hauteur devant la porte de la montagne, et n'a pas pu s'empêcher de redresser le dos.
En voyant l'homme à côté de Jiang Yuebai, les yeux de Xie Jingshan tremblèrent légèrement et il s'inclina rapidement et lui tint la main.
" Xie Jingshan rend hommage à frère Li. "
Jiang Yuebai tourna brusquement la tête et ses yeux s'écarquillèrent encore plus. Le beau et doux frère aîné à côté de lui s'est avéré être frère Li Jiuchuan. Ne devrait-il pas être un vieil homme comme son grand-père ?
Li Jiuchuan a souri doucement et a dit : " Le moment arrive. Rangez les livres divers et écoutez la conférence. Vous devriez également vous asseoir. "
Jiang Yuebai rougit et fourra rapidement les livres divers dans son sac de rangement dans son sac de rangement. Il se redressa et ne détourna pas le regard.
Xie Jingshan suivit Li Jiuchuan dans le palais et s'assit à côté de Lu Nanzhi. Jiang Yuebai regarda leur dos avec de l'envie dans les yeux.
" Je vais aussi m'asseoir à l'intérieur et écouter des conférences à l'avenir. "
Les disciples sont entrés dans la salle de conférence l'un après l'autre et ont été très surpris de voir deux disciples intérieurs, Lu Nanzhi et Xie Jingshan.
Tous les disciples extérieurs qui entraient dans la salle pour écouter la conférence devaient aller voir la cérémonie. Xie Jingshan hochait la tête de temps en temps, tandis que Lu Nazhi fermait les yeux et les ignorait très froidement.
Si Li Jiuchuan n'avait pas été là, il y aurait presque eu une bagarre pour la position près de Lu Nanzhi.
Jiang Yuebai s'est demandé : les disciples intérieurs valent-ils vraiment la peine d'être admirés ?
La classe d'aujourd'hui était surpeuplée : non seulement il y avait de nombreux disciples extérieurs debout dans la salle, mais la place à l'extérieur de la salle était également bondée de disciples serviteurs.
Jiang Yuebai a vu que Lu Ying était bondé à côté de lui et ne pouvait pas trouver de siège, alors il lui a fait signe à la hâte et lui a demandé de partager un futon avec lui.
Li Jiuchuan a jeté un coup d'œil à l'intérieur et n'a rien dit.
Au bout d'un quart d'heure, Li Jiuchuan a ramassé un petit marteau et a frappé le carillon en bronze à côté de lui. Le son était clair et le bruit a disparu.
Un retardataire à l'extérieur de l'hôpital n'avait qu'un demi-pied dans la porte lorsqu'il a été violemment renversé par l'onde sonore.
Li Jiuchuan, qui venait de parler doucement, avait un air solennel sur son visage, ne montrant ni colère ni autorité.
" Ceux qui ne sont pas ponctuels ne sont pas dignes d'écouter les sermons de cet aîné ! "
Le cuir chevelu de tout le monde s'est tendu. Quiconque connaît quelque chose sur Li Jiuchuan sait qu'il est un homme strict, qui regarde les gens indépendamment de leurs qualifications et de leur cultivation. qui ne chérit pas le temps, parce qu'Il a cinq racines spirituelles, et le temps est sa destinée sur le chemin de la cultivation.
"D'accord, aujourd'hui nous allons parler de la voie de création et de retenue des cinq éléments. Si vous pensez que c'est une voie que seuls les maîtres du Jindan doivent étudier, vous pouvez partir maintenant... Puisque personne ne part, commençons à parler..." (Fin de ce chapitre
Même à la moitié du cours, la plupart des gens avaient déjà le vertige et la tête bourdonnait.
C'est comme si vous ne savez pas qui vous êtes, où vous êtes et ce que vous voulez faire.
Lu Ying, qui était à côté de Jiang Yuebai, n'a duré qu'une tasse de thé avant de s'affaler et de s'éloigner vers le ciel.
Le Tao des Cinq Éléments semble simple, mais il est en réalité complexe et ce n'est pas quelque chose que les nouveaux disciples pratiquant le Qi comme eux devraient apprendre.
Mais Li Jiuchuan a insisté pour proposer ce cours parce que l'esprit du débutant était pur et que sa compréhension des règles du mouvement du ciel et de la terre n'était pas encore finalisée, il avait donc les meilleures chances de comprendre la loi de transformation des cinq éléments.
Une fois certaines perceptions finalisées, si vous souhaitez les modifier, vous devez attendre que votre esprit mûrisse avant de vous en rendre compte.
"...Vous savez depuis que vous êtes jeune que les nuages flottent dans le ciel et que les rivières coulent sur le sol, mais vous ne savez pas que les nuages sont l'eau montante des rivières, qui se rassemblent en nuages, et les nuages et la pluie tombent. , qui se rassemblent dans les rivières. " " La Technique des Nuages et de la Pluie pratiquée par le Cultivateur Ling consiste à rassembler l'énergie spirituelle de l'eau
. Elle se rassemble dans les nuages puis pleut. Mais lorsque l'aura de l'élément eau est insuffisante, comme au milieu de l'été, comment pouvons-nous assurer la pluie ? »
Li Jiuchuan fit une pause et jeta un coup d'œil à l'endroit entier.
Tout le monde a tremblé soudainement et a regardé à la hâte son nez et son cœur, mais n'a pas établi de contact visuel avec Li Jiuchuan.
Lu Nazhi fronça les sourcils de confusion, et Xie Jingshan se gratta secrètement le visage et rétrécit. La raison pour laquelle il est venu écouter la conférence était parce qu'il avait laissé Shen Huaixi derrière lui, et seul Lu Nazhi restait devant lui.
Lu Nazhi est venu ici, alors il est venu ici. Ce n'est qu'en vous connaissant et en connaissant l'ennemi que vous pourrez vaincre l'ennemi, mais cette leçon lui a vraiment donné... un mal de tête !
" Lu Nazhi, dis-moi. "
Lu Nazhi y réfléchit un moment et dit : " Parmi les cinq éléments, le métal peut générer de l'eau, et l'aura du métal peut lui être empruntée... " Lu Nazhi fit une pause, car
comment le métal génère de l'eau, elle en connaissait l'apparence mais pas la raison, et elle ne pouvait même pas tourner un coin. .
Parmi tous les enfants qui se cachaient, une paire d'yeux brillants a brillé dans les yeux de Li Jiuchuan.
" Jiang Yuebai, dis-le. " Shua, shua,
shua !
Avec toute l'attention portée sur eux, Lu Nazhi et Xie Jingshan se tournèrent également pour regarder. Le cuir chevelu de Jiang Yuebai se resserra et il oublia ses paroles.
Li Jiuchuan baissa les yeux et redressa ses manches et n'était pas pressé. C'était la première leçon. Il était trop tôt pour s'attendre à ce que ces enfants comprennent l'élément le plus difficile de la transformation des cinq éléments : le Sheng Shui du métal. Cette fois, comme à condition que cela puisse les faire réfléchir.
Lu Ying s'est assise à côté de Jiang Yuebai et lui a serré la main pour l'encourager. Jiang Yuebai a pris une profonde inspiration et a parlé lentement.
"Je ne sais pas comment assurer la pluie au milieu de l'été, mais aîné, vous venez de dire que l'eau des rivières monte et se rassemble en nuages, et les nuages s'accumulent et la pluie tombe. Cela me rappelle l'eau bouillante. Quand l'eau bout, de la vapeur blanche sortira, et quand il fera froid, la vapeur blanche émettra Condensée dans de l'eau, froide..."
Jiang Yuebai fit une pause et Li Jiuchuan leva les yeux avec des yeux encourageants.
Elle a atteint le point clé, voyons si elle peut mieux le comprendre.
Jiang Yuebai réfléchit un instant et continua : « L'eau des rivières monte à cause de la chaleur, et les nuages et la pluie tombent à cause du froid, alors... les nuages eux-mêmes sont d'or ? Lorsque l'eau monte et rencontre le froid du métal, elle se transforme en pluie, donc l'or génère de l'eau ? " " Se pourrait-il que
Jin Sheng Shui ne nous oblige à prendre aucune initiative. Lorsque les nuages s'accumulent, le ciel et la terre l'ont déjà transformé. Tout ce que nous avons à faire est " Comprendre la vérité, la découvrir et ensuite l'emprunter ? " Jiang Yuebai lui-même n'était pas sûr d'avoir raison ou non
. Il a juste regardé Li Jiuchuan pour confirmation.
Li Jiuchuan plissa les yeux et regarda progressivement ceux de Jiang Yuebai. Il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un puisse comprendre le cœur des Cinq Éléments lors de sa première leçon. Cela ne s'était jamais produit auparavant.
Li Jiuchuan a commencé à chérir les talents. Il était aussi bricoleur et avait vu les courants sous-jacents. Il savait qu'un arbre ne devrait pas s'exhiber dans la forêt, surtout lorsqu'il n'est qu'un jeune plant.
Li Jiuchuan avait l'air sérieux et dit d'une voix grave : " La direction est bonne, mais elle est un peu superficielle. Les cinq éléments sont la route vers le ciel, comprenez-vous ? " Tout le monde avait l'air de faire des reproches, mais Lu Nazhi a entendu
le louange, et s'est immédiatement tourné vers Jiang Yuebai, Xie Jingshan a également regardé.
"Le Tao des Cinq Éléments est lié à la transformation de l'âme en esprit. Les fondations doivent être posées lorsque l'élixir est formé. Même s'il s'agit d'une seule racine spirituelle, les cinq éléments doivent être complétés lorsque l'esprit est transformé. , et les deux dieux du yin et du yang doivent être démontrés. Le chemin vers la transformation en esprit est long, et j'exagère. Bonjour, mais les cinq éléments sont également liés à la question de savoir si le praticien du Qi peut transformer son désavantage de racine spirituelle en un avantage."
À la mention de cela, les yeux de tout le monde se sont illuminés et ils ont tous regardé Li Jiuchuan.
"Si vous pouvez utiliser les attributs des racines spirituelles pour saisir initialement la rotation des cinq éléments et pénétrer le pont à cinq éléments entre les racines spirituelles, plusieurs racines spirituelles ne sont que plus fortes qu'une seule racine spirituelle. Il y a deux mots pour cinq éléments , cinq représente le métal, le bois, l'eau, le feu et la terre, et les éléments sont le sens de la rotation. . " "
Rappelez-vous, les racines spirituelles sont déterminées par le ciel, mais les gens sont déterminés à vaincre le ciel. Ceux qui se renforcent sont favorisés par " Quand
Li Jiuchuan a fini de parler, les yeux de Jiang Yuebai ont tremblé et elle a soudainement réalisé ce qu'elle venait de dire. C'est vrai, la rotation des Cinq Éléments ne lui demande rien de spécifique, il lui suffit d'en prendre conscience.
En pensant à cela, Jiang Yuebai a immédiatement sorti le feuillet de jade de la « Méthode de rotation des cinq éléments » et l'a mis entre ses sourcils, à la recherche de méthodes pertinentes pour confirmer ses pensées.
Voyant cette situation, Lu Ying attendit silencieusement à côté d'elle. La foule fut soulagée et dispersée l'une après l'autre.
Je crois que la prochaine fois que Li Jiuchuan enseignera, il n'y aura jamais autant de monde qu'aujourd'hui.
Li Jiuchuan a jeté un regard profond sur Jiang Yuebai, s'est levé, a rangé ses vêtements et s'est préparé à partir.
" Aîné Li, Nanzhi aimerait demander à l'aîné comment transformer l'eau en glace. "
Lu Nazhi se leva et demanda conseil, les yeux pleins de soif.
Elle est née avec un corps spirituel aquatique, et la nature douce de l'eau ne convenait pas à la méthode de mise à mort qu'elle pratiquait, elle voulait donc transformer l'eau en glace pour augmenter la puissance de ses sorts.
Li Jiuchuan avait l'air mécontent : " Vous n'avez pas compris la manière de transformer les cinq éléments, mais vous voulez apprendre à transformer les cinq éléments en trois merveilles ? Vous êtes si ambitieux ! " Lu Nanzhi était choqué. Li Jiuchuan jeta un coup d'œil à
Jiang Yuebai qui était assis tranquillement à l'extérieur du couloir et se tourna pour partir.
Xie Jingshan a regardé de côté et a compris pourquoi Lu Nanzhi était venu aujourd'hui.
Il n'a que des racines spirituelles de feu, et puisque le feu génère la terre, peut-il également utiliser un peu d'énergie spirituelle terrestre pour améliorer sa défense ?
Jiang Yuebai a été immergée dans le slip de jade pendant une demi-heure avant de finalement arrêter avec satisfaction. Elle avait déjà une idée de la partie la plus difficile de la transformation des cinq éléments, et elle n'avait qu'à faire d'autres tentatives pour le vérifier. .
Dès qu'elle a ouvert les yeux, Jiang Yuebai a soudainement vu Lu Ying debout devant elle, lui faisant un clin d'œil nerveux, et elle a tourné la tête à gauche et à droite.
Xie Jingshan à gauche et Lu Nazhi à droite la regardaient comme des gardiens.
" Qu'y a-t-il dans votre slip de jade ? " demanda Lu Nanzhi, et Xie Jingshan tendit les oreilles.
Jiang Yuebai a brandi une feuille de jade, " La méthode de rotation des cinq éléments écrite par frère Li. "
Les deux ont soudainement réalisé qu'il n'était pas étonnant qu'elle puisse répondre aux questions de Li Jiuchuan. Il s'est avéré qu'elle s'y était déjà préparée.
" Merci. "
Lu Nazhi se leva et alla directement à la bibliothèque. Xie Jingshan regarda Jiang Yuebai pendant un moment et trouva qu'elle était jolie même après avoir été lavée. Il sourit secrètement et s'en prit à Lu Nazhi.
Après que les deux soient partis, Lu Ying poussa un soupir de soulagement.
"Xiao Bai, tu m'as vraiment fait peur. Je pensais que tu les avais offensés tous les deux. " "
Je ne suis qu'un bricoleur. S'ils ne viennent pas en cours aujourd'hui, je ne pourrai pas les toucher. Comment puis-je les offenser ? » Jiang Yuebai se leva. Bougez vos muscles.
Lu Ying hocha la tête, "C'est vrai. J'étais une servante dans la famille Lu et je voyais rarement la jeune femme. Après tout, elle est née avec un corps spirituel. Elle vient d'entrer dans le Tao et a pratiqué le troisième niveau de Qi en juste Un mois. Ce Xie Jingshan n'est pas mal non plus. Au deuxième niveau de Qi, je n'ai même pas encore commencé à apprendre le "Aoki Kung". " Les yeux
de Jiang Yuebai brillèrent et il regarda dans la direction dans laquelle les deux partaient.
" Mais Xiaobai, qu'est-ce que tu as ? Frère Li est célèbre pour être strict, mais tu peux en fait obtenir ses éloges en disant : est-ce que tu étudies secrètement dans mon dos ? " Jiang Yuebai retira son regard, " Mes cinq racines spirituelles,
Votre Les qualifications sont inutiles et vous ne pouvez même pas reconnaître quelques mots. Ce n'est pas comme si vous veniez d'une famille cultivante. Si je ne travaille pas dur pour lire plus de livres, grand-père ne voudra pas de moi. " Lu Ying secoua légèrement la tête, "C'est vrai,
votre progression de cultivation est à Huaxi. Gu appartient au vieil homme, donc il devrait travailler plus dur, mais il est inutile que vous vous contentiez de lire des livres. Seul le maître Jindan a besoin de comprendre les cinq éléments. Vous devriez pratiquer plus d'exercices. si vous n'avez rien à faire. C'est la chose la plus importante en ce moment. " " Merci beaucoup
. La sœur aînée Lu a souligné qu'il y aurait un cours de fabrication de talismans pour l'oncle architecte de la fondation de la secte intérieure dans un quart d'heure. " "Non, non, j'ai mal à la tête quand je
mentionne ces inscriptions de tortues-phoques-nuages. J'irai à la bibliothèque pour y jeter un œil.
" était une bibliothèque.
Lu Nanzhi a giflé son jeton devant le vieux steward.
" Je veux faire des frottements de la " Méthode de rotation des cinq éléments " et de tous les livres écrits par Oncle Li. " Le
vieux intendant a été abasourdi pendant un moment et n'a pas réagi jusqu'à ce que Lu Nanzhi le exhorte à faire des frottements.
Dès que Lu Nanzhi est parti, Xie Jingshan est revenu et a pris des photos des jetons et des pierres spirituelles.
"Je veux tous les frottements que Lu Nanzhi a faits. Je ferai également des frottements de tous les livres liés à la transformation des Cinq Éléments au deuxième étage. Si les points de contribution ne suffisent pas, je peux utiliser des pierres spirituelles pour les compenser." . "
Ancien Intendant : ...
[Année du Rat, 22 octobre, bruine]
Après avoir lu "Collection Diverse Cinq Saveurs", j'ai également décidé d'enregistrer ma vie quotidienne, afin d'empêcher moi, Jiang Yuebai, de devenir célèbre dans le monde entier en l'avenir et sans que les actes ne se propagent.
Si vous ne lisez pas bien le livre, mémorisez-le d'abord en langue vernaculaire, puis revenez en arrière et peaufinez-le lorsque vous êtes plein de connaissances.
L'année et le mois sont arbitraires, et le nom du royaume Yun n'est pas joli, et les habitants de Wuweishan n'ont pas écrit l'année et le mois, ce qui signifie que cela n'a pas d'importance.
J'ai commencé à pratiquer le Yimu, le Guishui, le Binghuo et le Wutu, et les progrès sont plutôt bons.
Avant d'avoir complètement appris les cinq exercices, votre niveau de cultivation ne peut pas être amélioré et vous risquez de prendre du retard.
Grand-père m'a aussi donné les quatre sorts restants. Il y avait encore des choses à apprendre. Pourquoi n'y a-t-il que douze heures dans une journée ?
Citations de grand-père : Ceux qui connaissent les autres sont sages, ceux qui se connaissent sont sages, ceux qui conquièrent les autres sont puissants et ceux qui se conquièrent sont forts !
[Année du Rat, le 23 octobre, il fait beau]
Lecture à la bibliothèque et cours en amphi.
Mettre des sacs dans les bois et continuer à pratiquer dans la vallée de Huaxi !
Je suis de bonne humeur aujourd'hui, j'ai fait dix milles de bateau en montée pour saluer le monstre lanterne.
Citations de grand-père : Ceux qui recherchent le sommet gagneront, ceux qui recherchent le milieu gagneront et ceux qui recherchent le bas perdront.
J'ai décidé que Lu Nanzhi était l'objectif que je devais dépasser à l'avenir !
[Année du Rat, 24 octobre, vent fort]
Lu Nazhi a franchi le quatrième niveau d'entraînement Qi hier soir. Je pense que grand-père a raison, les gens ne peuvent pas viser trop haut et doivent être terre-à-terre.
Maintenant, Xie Jingshan est ma cible. Quand le printemps viendra l'année prochaine, moi, Jiang Yuebai, je tuerai définitivement Xie Jingshan !
Après avoir lu trop d'ouvrages divers, je me sens un peu distrait, et j'ai aussi envie de conduire un cheval et d'aller au bout du monde combattre à l'épée.
Demain, je commencerai à mémoriser « La collection d'herbes et d'arbres » et « Les Chroniques des choses étranges », et je ne peux pas arrêter de pratiquer le script Yunzhuan et Turtle Shell.
Dessiner des talismans est le moins cher et le plus facile à démarrer parmi les six arts de cultivation, et les talismans sont la source de toutes les méthodes. Si vous entrez dans la formation avec des talismans, il sera plus facile d'en apprendre d'autres à l'avenir.
Citations de grand-père : Lorsque vous accumulez de la terre, vous devenez une montagne ; lorsque vous accumulez de l'eau, vous devenez la mer.
[Année du Rat, le 25 octobre, il fait à nouveau beau]
Initiez-vous au "Guishui Gong" et commencez à pratiquer le "Yunyu Jue".
Les points clés des cinq techniques magiques sont : la technique de netteté est rapide, la technique des nuages et de la pluie est douce, la technique de la flamme rouge est féroce, la technique de tremblement du sol est lourde et la technique de l'herbe et des arbres est stable.
Enregistrez-le pour ne pas l'oublier.
Pratiquer les techniques dans de l'eau calme ne me semblait pas suffisant, alors j'ai ajouté un peu de boue et je l'ai mélangée à la boue. C'était soyeux et avait une grande résistance, et il me semblait que j'étais sur le point de toucher le rythme.
Lu Ying m'a vu faire de la boue et m'a demandé de ne pas être trop égoïste et d'aller coller les fissures dans les briques du mur de sa cour.
L'hiver arrive et les fissures dans les briques des murs de la cour doivent être collées pour éviter les fuites d'air.
La sœur aînée Song Pei'er m'a félicité pour ma bonne cuisine et m'a donné un panier d'œufs pondus par le faisan doré et m'a demandé de les reconstituer pour mon grand-père.
Citations de grand-père : Aucun mérite ne sera récompensé, aucune vertu ne sera favorisée.
Remarque : j'ai rendu les œufs.
[Année du Rat, 26 octobre, toujours ensoleillé]
J'ai rencontré Lin Suiwan en classe aujourd'hui. Elle a dit à tout le monde que j'étais sa servante, que mes mains et mes pieds étaient sales et que j'étais une jeune paruline qui s'était échappée d'un bordel.
Tout le monde parlait de moi dans mon dos. Lu Ying m'a dit de ne pas faire attention. Ils ont dit qu'ils riaient et que je ne perdrais pas quelques kilos de viande.
Au lieu de se mettre en colère, il vaut mieux s'entraîner dur. À l'avenir, demander à Lin Suiwan de m'appeler sœur aînée sera plus utile qu'autre chose.
Pour la première fois, j'ai senti que Lu Ying était assez intelligent.
Je ne suis pas du tout en colère, je suis juste ennuyé d'avoir oublié d'apporter le sac, je dois m'en souvenir demain.
Grand-père a été appelé au travail par Jia Wei, mais il n'a rien mangé et n'a rien dit.
[27 octobre, approuvez le livre en classe, pratiquez la calligraphie, mettez un sac et tuez le monstre lanterne] [28 octobre,
approuvez le livre en classe, pratiquez la calligraphie, mettez le sac et tuez le monstre lanterne]
[ 29 octobre, approuvez le livre en classe, Pratiquez la calligraphie, tuez des monstres de lanternes, je veux manger une tourte à la viande aux oignons verts]
[Année du Rat, 30 octobre, le gel arrive]
Le sac est déchiré et je dois en acheter un nouveau. Il me semble avoir tué tous les monstres lanternes. Grand-père parlait plus lentement. Des jours avant qu'ils puissent récupérer.
Ma technique de pointe a franchi le premier niveau et est entrée dans le deuxième niveau. La vitesse de formation de la formule a été augmentée de cinq respirations à quatre respirations. Le bord tranchant est aussi solide qu'une aiguille à broder. Il peut pénétrer dans les briques et les pierres et peut stocker trois respirations.
Il reste encore un long chemin à parcourir avant que grand-père puisse former un secret avec une seule respiration, aussi tranchante qu'un clou et pouvant même tirer avec des armes magiques.
J'ai calculé du deuxième au troisième étage, et maintenant je peux l'activer dix fois par jour, donc cela prendra cent jours.
D'après ce calcul, cela peut prendre mille jours pour passer du troisième étage au quatrième étage ?
Lorsque votre niveau de cultivation s'améliore et que la quantité d'énergie spirituelle augmente, vous devez pratiquer plus de fois par jour pour raccourcir le temps.
Grand-père a dit que les sorts vont essentiellement du cinquième niveau au sommet. Après le deuxième niveau, chaque percée aura un niveau qui doit être compris.
Song Pei'er n'a jamais pu franchir le troisième niveau parce qu'elle n'a pas compris.
Je ne crains pas de ne pas pouvoir le comprendre, je suis curieux de savoir ce que ce serait de pratiquer la magie jusqu'au sommet du cinquième niveau.
Grand-père a dit que c'était trop difficile, que c'était juste un sort de bas niveau, et que personne n'a dépensé l'énergie pour le pratiquer au plus haut niveau.
Je veux l'essayer.
Elder Li a dit que je suis intelligent et que je peux certainement le faire.
Je me retrouve ciblé à ce sujet.
Lu Nanzhi et Xie Jingshan apparaissaient chaque fois que frère Li enseignait, et ils me regardaient toujours.
Je suis arrivé tôt pour lire avant le cours, et eux aussi sont arrivés tôt pour lire. Après le cours, j'ai laissé des souvenirs derrière moi et ils ne sont pas partis. Je suis allé à la bibliothèque, et ils sont également allés à la bibliothèque. Ils faisaient des frottages de n'importe quoi. les livres que je lis.
Vous devez essayer d'attraper mes nattes pour me réprimer, c'est trop !
Maintenant, il me suffit de commencer avec le « Wutu Gong » avant de pouvoir apprendre pleinement les « Cinq éléments qui renvoient le vrai Gong », et ensuite je travaillerai dur pour améliorer ma cultivation.
Si moi, Jiang Yuebai, un homme bon, je ne me bats pas avec une femme, Lu Nazhi la laissera partir en premier. Si je frappe la montagne pour secouer le tigre, je dois d'abord mettre Xie Jingshan dans un sac !
Citations de grand-père : La vengeance d'un gentleman n'est jamais trop tard, mais la vengeance d'un méchant se fait du matin au soir (la seconde moitié de la phrase a été barrée) Remarque :
je suis un méchant, pas un méchant !
[Année du Rat, 31 octobre, Yin]
Aujourd'hui, avant le cours de frère Li, Lin Suiwan a encouragé un disciple extérieur à intimider quelques-unes d'entre nous, nonnes.
Lu Ying m'a protégé et a été blessé. Juste au moment où j'étais sur le point d'agir, Xie Jingshan a fait exploser le vieil arbre dans la salle de conférence avec une boule de feu aussi grosse que sa tête. Le disciple extérieur a fait pipi dans son pantalon et Lin Suiwan s'est évanoui de peur.
J'ai senti que j'avais dû blâmer à tort Xie Jingshan auparavant. Il ne m'a pas ciblé. Il a même été envoyé au ruisseau Yinfeng pour faire face au mur. Je ne pouvais plus ajouter l'insulte à l'injure.
Si vous voulez vous faire tuer par un cheval, attendons le printemps prochain.
Lu Ying a également déclaré que Xie Jingshan était peut-être tombée amoureuse d'elle, alors le héros a sauvé la belle.
Je pense... c'est bien que Lu Ying soit heureux.
Je me sens déprimé aujourd'hui, je vais à Shilipo pour parler au monstre lanterne.
Grand-père a de nouveau été appelé au travail par Jia Wei. Il n'y avait aucune citation, seulement de la toux, de la toux, de la toux.
Remarque : Quand puis-je aller travailler dans les champs et aider grand-père à partager une partie du fardeau ?
[1er novembre, allez en cours avec mémorisation, pratiquez la calligraphie, mettez des sacs et tuez le monstre lanterne] [2
novembre, allez en cours avec mémorisation, pratiquez la calligraphie, mettez des sacs, tuez les monstres lanternes]
[3 novembre, allez à cours avec mémorisation, pratique de la calligraphie, Le monstre de la lanterne est encore parti, je veux manger des boulettes fermentées à l'osmanthus au parfum sucré]
[Année du Rat, 4 novembre, vent fort]
Il y a de bonnes nouvelles aujourd'hui. Maître Guquan et oncle Yu Qiuchi qui Parti lutter contre la sécheresse, le démon revint victorieux, et la secte sonna la cloche pour les récompenser. , tout le clan était rempli de joie.
Le restaurant a également récompensé chacun de nous, disciples bricoleurs, avec un petit pain cuit à la vapeur à base de farine de blé spirituel et farci de viande de monstre. C'était délicieux !
Ces monstres ont été chassés par Maître Yu lui-même sur la route. Maître Yu était vraiment bon et puissant.
J'ai dit à mon grand-père qu'à l'avenir je serai comme Maître Yu et que lorsque je réussirai dans ma cultivation, je tuerai tous les démons du monde et profiterai aux gens ordinaires.
Que le désastre dans mon Jiangjiacun ne se reproduise plus jamais !
Citations de grand-père : Si vous n'escaladez pas une montagne, vous ne savez pas quelle est la hauteur du ciel ; si vous n'allez pas près d'un ruisseau profond, vous ne savez pas quelle est l'épaisseur de la terre.
Remarque : La citation d'aujourd'hui est un peu étrange. J'ai toujours l'impression que mon grand-père me gronde.
[Année du Rat, 5 novembre, faible neige]
Hier il y a eu une bonne nouvelle, aujourd'hui il y a le deuil. C'est seulement à ce moment-là que j'ai compris ce que grand-père voulait dire par ce qu'il a dit hier.
Oncle Yu et son groupe de cinq étaient dirigés par Maître Guquan. Finalement, seuls Maître Oncle Yu et Maître Guquan sont revenus.
Maître Guquan a été grièvement blessé. Hier, il a été rapporté heureux parce qu'il avait peur de nuire au moral des disciples de la secte, alors il a enterré les disciples morts aujourd'hui dans la Falling Star Valley derrière le ruisseau Yinfeng.
Je ne pouvais pas aller à Falling Star Valley, donc je ne pouvais aller à Shili Slope que la nuit pour brûler du papier jaune pour eux et les remercier d'avoir vengé mon père, ma mère et mon frère.
S'il y a une réincarnation aux enfers, j'espère que le jour où l'âme du héros reviendra sera le printemps.
De plus, j'ai soudainement commencé à me demander, puisqu'il ne faut que plus de dix jours pour tuer Han Bao de la secte Tianyan au comté de Lin'an, pourquoi Han Bao a-t-il causé des problèmes dans le comté de Lin'an pendant trois ans ?
Il y a aussi True Monarch Nascent Soul au-dessus de Jin Dan Zhenren. Pourquoi ne pas envoyer True Monarch Yuanying pour le tuer ? Faut-il laisser mourir les disciples qui bâtissent les fondations ?
J'ai demandé à mon grand-père, et il a seulement dit que j'étais encore jeune lorsque je suis entré pour la première fois dans le taoïsme, et que je le comprendrais naturellement lorsque j'établirais ma fondation.
Citations de grand-père : Les ignorants n'ont pas peur, les sans-loi sont sans loi.
Remarque : la loi ici est-elle la loi du monde de la cultivation ou la loi du ciel ?
[Année du Rat, 6 novembre, fortes chutes de neige]
La température a fortement chuté au milieu de la nuit. Il faisait si froid que je ne pouvais pas méditer et pratiquer. C'était aussi inconfortable que d'être précipité dans le corps par l'énergie yin. d'une lanterne fantôme.
La neige était extrêmement abondante et est arrivée plus tôt que d'habitude.
Les cinq techniques ont été apprises, mais le mouvement du Grand Zhoutian n'est toujours pas fluide.
Hier, après le cours, j'ai demandé conseil à frère Li. J'ai une compréhension à 80 % de la rotation des cinq éléments. Elder Li m'a dit d'essayer de construire un pont de rotation des cinq éléments dans un endroit où l'énergie spirituelle est abondante.
Parce que c'est l'illumination, et la première fois que vous le comprendrez, vous serez favorisé par le ciel, et une grande quantité d'énergie spirituelle entrera dans le corps, faisant monter en flèche votre niveau de cultivation.
Grand-père a également dit que les "Cinq éléments retournant le vrai pouvoir" se sont connectés au Grand Zhoutian pour la première fois, ce qui nécessitait une grande quantité d'énergie spirituelle des cinq éléments. Il a dit qu'il m'emmènerait à la salle de pratique pour une retraite, et que ce serait coûte trois pierres spirituelles de qualité inférieure par jour de loyer.
Une pierre spirituelle de qualité inférieure peut manger trois repas de viande et de légumes dans un restaurant et acheter dix kilogrammes de riz spirituel pour durer vingt jours.
Papy doit être fou parce que je n'irai pas à la salle d'entraînement !
Il n'y a pas de citations aujourd'hui. Si vous n'écoutez pas, n'écoutez pas. Ce salaud chante des sutras.
Ci-joint : Photo de Wai Wai Wai Wai Wai Wai Wang Ba
[Année du Rat, 7 novembre, fortes chutes de neige]
La salle d'entraînement est tellement confortable~ Dans la salle de pratique, la lumière et l'ombre du réseau de rassemblement d'esprits ont clignoté et Jiang Yuebai s'est assis les jambes croisées.
Dans le dantian, le cyclone à cinq couleurs tournait lentement. Il avait à peu près la même taille et se déplaçait à la même vitesse. Elle l'avait ajusté au meilleur état.
La prochaine étape est l'étape la plus importante : connecter le pont des cinq éléments.
Il n'y a aucune étape pour pénétrer le pont des cinq éléments dans "Cinq éléments retournant le vrai Gong". Il est nécessaire de transformer les cinq éléments dans chaque Gong de mouvement Qi, ce qui prend un peu de temps et de travail.
Après avoir écouté les conférences de Li Jiuchuan au cours du dernier demi-mois, la compréhension de Jiang Yuebai de la rotation des cinq éléments est devenue de plus en plus profonde. Il a également demandé conseil à Li Jiuchuan à plusieurs reprises. Avec la suggestion de Li Jiuchuan, il a opté pour cette méthode permanente.
Selon Li Jiuchuan, seuls les moines Nascent Soul peuvent transformer les Cinq Éléments à partir de rien, tandis que les moines pratiquant le Qi doivent utiliser les racines spirituelles des Cinq Éléments pour pénétrer dans le Pont des Cinq Éléments, permettant à l'énergie spirituelle des Cinq Éléments de former un cycle dans le Dantian et bougez naturellement.
Si elle réussit, elle n'aura pas besoin de transformer les cinq éléments lors de l'exécution du Qi à l'avenir, ce qui équivaut à effacer l'étape la plus difficile des « Cinq éléments retournant le vrai Qi », ce qui peut gagner cinq fois plus de temps et augmenter le efficacité cinq fois.
Li Jiuchuan a un très haut niveau de compréhension. Lorsqu'il construisait les fondations, il a compris la méthode de rotation des cinq éléments à partir du mouvement correspondant des cinq éléments dans la nature et a pénétré le pont des cinq éléments. Ce n'est qu'alors qu'il a pu atteindre l'élixir d'or. royaume avec les qualifications des Cinq Racines Spirituelles.
Jiang Yuebai a reçu ses conseils et est resté dans la salle d'entraînement pendant trois jours, et il a également réalisé les cinq éléments de la nature.
L'air frais sur l'épingle à cheveux de Mingxin remplit son cerveau, Jiang Yuebai se calme et médite sur les mots.
Lorsque le bois fait du feu, sa combustion produit des cendres, et les cendres sont toutes deux de la terre. Lorsque la terre sera rassemblée, une montagne se formera, et la montagne aura des pierres, et le sol natal produira de l'or.
L'or est aussi de l'eau, et les montagnes et les rochers en sont humidifiés, donc l'or génère de l'eau. L'humidité produit de la végétation, donc l'eau produit des arbres.
Le Tao des Cinq Éléments existe dans la nature, et le ciel et la terre bougent sans intervention.
Une fois illuminé, les pensées sont claires et le Tao devient autonome !
Bourdonner!
La mer de conscience de Jiang Yuebai bourdonnait, et la voie mystérieuse et mystérieuse venait de l'extérieur vers l'intérieur, se faufilant vers le Dantian.
Elle a « vu » le Cyclone des Cinq Éléments s'accélérer soudainement, et l'énergie spirituelle du vortex de bois se condense en filaments et se précipite dans le vortex de feu.
Le tourbillon de feu a prospéré, brûlant le cœur, et l'énergie du feu a surgi et s'est déversée dans le tourbillon terrestre.
Le vortex de terre est épais, puis il entre dans le vortex doré. Le vortex doré est pointu, puis il entre dans le vortex d'eau.
L'or génère de l'énergie hydraulique, les cinq éléments sont connectés et le pont de roue est formé !
boom!
Les cinq éléments des cyclones brillent de mille feux, formant des ponts et des lignes de connexion entre eux, et sont disposés en forme pentagonale pour tourner à la même vitesse dans Jiangyuebai Dantian.
Les cinq tours sont comme des étoiles qui se reflètent.
Dès qu'elle y réfléchit, l'énergie spirituelle sortit du Dantien et pénétra dans les organes internes, les méridiens, la peau et les os sans avoir besoin de transformation.
Le vent fort a soufflé et la pression de la Formation Spirit Gathering a doublé, fonctionnant à pleine vitesse.
Le dantian de Jiang Yuebai était comme un trou noir, absorbant frénétiquement les cinq éléments de l'énergie spirituelle dans la salle d'entraînement.
Lorsque la douleur intense l'a frappé, Jiang Yuebai a froncé les sourcils, a serré les dents et a enduré, guidant l'énergie spirituelle des cinq éléments pour qu'elle voyage dans tout son corps selon la route du qi dans "Les cinq éléments revenant à la vraie compétence".
L'énergie spirituelle nettoie les méridiens et forge la chair, la peau et les os. Les méridiens se resserrent, gonflent et s'élargissent de force, et les os du corps se développent rapidement avec des crépitements.
[Les ancêtres ont planté des arbres et les générations suivantes ont profité de l'ombre. Vous avez d'abord compris le mouvement des cinq éléments du ciel et de la terre et vous êtes connecté au Pont des Cinq Éléments. La grande route vous a béni et votre énergie spirituelle est montée en flèche. .] [
Félicitations, votre cultivation a atteint le deuxième niveau d'entraînement Qi]
[Vous avez commencé à exercer les cinq éléments de l'énergie spirituelle. Rotation naturelle, les méridiens sont élargis, les impuretés résiduelles dans le corps sont éliminées et la maîtrise du Gong de retour des cinq éléments +10] [
Vous commencez à effectuer l'exercice, les méridiens ne sont pas obstrués et le qi se déplace sans obstruction, la maîtrise de la compétence de retour des cinq éléments +20] [Vous commencez à effectuer
l'exercice, c'est comme tricher, les Cinq Maîtrise des éléments dans le retour à la vraie compétence + 30]
[... Maîtrise des cinq éléments retour à la vraie compétence + 40]
[... Maîtrise des cinq éléments retour à la vraie compétence + 50]
La base de cultivation de Jiang Yuebai a augmenté régulièrement, et elle a le potentiel de progresser. Ce sentiment la met à l'aise et immergée. Parmi eux, il n'y a aucun moyen de s'en sortir.
Après deux heures de cela.
[Félicitations, votre niveau de cultivation a été promu au troisième niveau d'entraînement Qi]
À ce moment-là, la sensation d'agitation et de démangeaisons que vous avez ressentie lorsque vous méditiez dans le passé est venue violemment.
Un obstacle inexplicable a fait disparaître le flux doux et soyeux de son Qi.
" Yue'er... "
" Sœur... "
" Salope ! "
" Qu'y a-t-il dans le slip de jade dans ta main ? "
Les visages de son père, de sa mère, de son frère, Lin Suiwan et Lu Nazhi lui traversèrent l'esprit, Et Jiang Yuebai était confus. Son flux d'énergie a été violemment interrompu, sa poitrine était comme un coup violent et il a incliné la tête pour faire jaillir du sang.
[Tu es avide, tu gaspilles toute ton énergie et tu te blesses avec le désir. Fille, veux-tu monter en un jour ? 】
" Toux toux toux, toux toux ! "
Jiang Yuebai toussait violemment, sa respiration était confuse et il était difficile de se calmer.
" Grand-père a dit que c'était trop tard, mais j'étais gourmand. "
Essuyant le sang du coin de sa bouche, Jiang Yuebai s'est calmé et a découvert qu'il était couvert de terre, tacheté et malodorant, et que ses manches et ses jambes de pantalon étaient plus que trois pouces de court.
Elle étirait ses muscles et tout son corps crépitait.
Dès que j'y ai pensé, la technique de purification de la poussière m'a envahi, et tout mon corps a été complètement renouvelé et mes vêtements s'ajustaient parfaitement.
Jiang Yuebai a clairement ressenti ses propres changements. Ses méridiens se sont élargis plusieurs fois, son corps était léger et son énergie était pleine. Il saurait à quel point il s'était amélioré en revenant chercher le monstre lanterne et en l'essayant.
Elle a sorti la hachette, ses doigts volaient et son tranchant montait !
Trois respirations dans la formule, la lumière dorée est comme un cône.
aller!
En appuyant avec ses doigts, le bord tranchant fut cloué dans la hache et les runes dessus s'éclairèrent.
" C'est une respiration plus rapide que la technique originale, et la puissance du tranchant est trois fois plus forte. Essayons de l'utiliser plusieurs fois en une seule respiration. "
Jiang Yuebai a remué ses doigts et la lumière dorée a sauté sur le bout de ses doigts, devenant plus rapide. et plus vite, il devient de plus en plus fort, se déversant dans la hache de guerre l'un après l'autre.
Jiang Yuebai ne s'est arrêté que la quinzième fois.
Le cyclone spirituel doré dans le Dantian a été atténué et expulsé. Seule l'énergie spirituelle dorée a été utilisée, qui a été utilisée cinq fois plus qu'auparavant.
À ce moment, les quatre autres tours tournaient plus vite, convertissant eux-mêmes l'énergie spirituelle pour reconstituer la consommation du tour doré, et revenaient lentement à l'équilibre.
Si elle se serre à l'extrême, elle peut l'utiliser encore quatre ou quinze fois.
Les yeux de Jiang Yuebai étaient enflammés. Li Jiuchuan avait raison. Cinq racines spirituelles n'étaient aussi fortes que des racines spirituelles simples. Elle l'a vraiment fait !
Dans le passé, l'aura des racines spirituelles dorées ne pouvait être utilisée que pour des sorts dorés. Maintenant, elle a éliminé la restriction et les auras des quatre autres racines spirituelles peuvent également être converties en auras dorées.
Vraiment cinq fois plus fort !
" À l'origine, il fallait cent jours pour que la technique de netteté atteigne le sommet du deuxième niveau. Maintenant, si je continue à pratiquer tous les jours et à pratiquer de toutes mes forces, cela ne prendrait-il pas seulement vingt jours ? " Jiang Yuebai était très
excité , mais s'est vite calmé.
Avec son niveau de cultivation actuel, il lui faudra environ un quart d'heure pour atteindre un nouvel équilibre des cinq éléments lorsque l'énergie spirituelle dorée sera épuisée. À mesure que son niveau de cultivation augmente et que la quantité d'énergie spirituelle augmente, cela prendra même plus long.
Si elle veut raccourcir ce temps, elle doit encore continuer à comprendre les cinq éléments de manière plus profonde : plus la compréhension est profonde, plus la transformation est rapide.
[Le chaos est divisé en yin et yang, le yin et le yang se transforment en cinq éléments, les cinq éléments produisent toutes choses, et toutes choses sont dans le ciel et la terre] Li Jiuchuan a raison, les cinq éléments sont l'avenue
. , elle vient d'ouvrir une petite brèche dans la porte de cette avenue. À l'avenir, elle devra encore continuer à travailler dur.
J'ai jeté un coup d'œil au sablier dans la salle d'entraînement et j'ai vu qu'il restait encore une demi-heure avant la fin du troisième jour.
"Nous partirons dans une demi-heure. Maintenant, dites-moi comment organiser le plan d'entraînement. "
[Nom] Jiang Yuebai
[Racine spirituelle] Racine spirituelle des cinq éléments
[Royaume] Troisième niveau d'entraînement au Qi
[Exercice]
Cinq éléments restituant la vraie compétence Chapitre d'entraînement au Qi (troisième niveau : 1/1000)
[Sorts]
Technique de netteté (deuxième niveau : 58/1000)
Technique de l'herbe et du bois (premier niveau : 5/100)
Technique des nuages et de la pluie (niveau un : 13/100)
Flamme rouge Technique (Niveau Un : 13/100) : 5/100)
Technique de tremblement de terre (Niveau 1 : 5/100)
[Compétences martiales]
Étape de chasse aux étoiles (Xiao Cheng : 385/1000)
Technique du couteau à découper en bois (Xiao Cheng : 410/ 1000)
"Grand-père ne sait pas comment secouer la technique de la terre et la végétation. Technique, alors je me concentrerai sur la technique de netteté, la technique de secousse de la terre et la technique de l'arbre." Après avoir pratiqué, je dois faire de mon mieux pour améliorer les niveaux
de ces trois sorts, m'efforcer d'atteindre le quatrième niveau le plus tôt possible et d'être admis en tant que pratiquant spirituel pour partager le fardeau de mon grand-père.
De plus, elle envisage d'apprendre le plus tôt possible à fabriquer des talismans et à gagner des pierres spirituelles pour soutenir son grand-père.
Je ne connais tout simplement pas sa valeur nette totale. Est-ce que quinze pierres spirituelles suffisent pour acheter des stylos talisman, du papier talisman et du sable talisman ? C'est probablement trop.
À l'origine, il n'y avait que dix pierres spirituelles, mais plus tard, elle n'a pas pu utiliser les cinq pilules induisant le Qi, alors elle les a vendues à Shi Xiaowu, qui était également apprenti dans la vallée de Huaxi, en échange de cinq pierres spirituelles.
Et cette foutue salle d'entraînement est trop chère !
Mais je dois dire qu'il y a vraiment assez d'énergie spirituelle ici, sinon elle n'aurait peut-être pas pu se précipiter vers le troisième niveau d'entraînement Qi si elle n'avait pas eu assez d'énergie spirituelle lorsqu'elle a eu l'épiphanie tout à l'heure.
Cette fois, il a dépensé des pierres spirituelles pour gagner de l'argent, a demandé à Li Jiuchuan de le guider en tant que compagnon, a choisi la méthode "Cinq éléments retournant la vraie compétence" et a obtenu sa salle de pratique comme lieu.
Pratiquer les quatre éléments du Dharma du Couple Richesse est vraiment indispensable !
Pour des raisons particulières ces jours-ci, les commentaires ont disparu, mais je peux toujours voir les messages de tout le monde dans Writer's Assistant. Merci à tous d'avoir aimé ce livre et merci pour vos récompenses et vos votes mensuels. Je n'ai aucun moyen de le rembourser, mais Je ne peux qu'ajouter d'autres mises à jour.
Aussi : Ce mois-ci est assez chargé et nous commencerons à mettre à jour deux fois par jour le mois prochain. Veuillez être patient.
Le ciel et la terre sont vastes, couverts d'argent, avec de la neige tombant partout dans le ciel et des milliers d'arbres couverts de fleurs argentées.
Devant la porte de la salle d'entraînement, la neige s'est accumulée jusqu'aux genoux et les vêtements gris sur son corps n'étaient pas trempés par le froid et la chaleur, mais le petit visage de Jiang Yuebai a été blessé par le vent du nord.
Elle a eu du mal à sortir de la cour du cloître. La montagne était bloquée par de fortes chutes de neige et il n'y avait aucune issue.
" J'ai pris rendez-vous avec grand-père pour trois jours, pourquoi n'est-il pas venu ? "
Le vent froid soufflait, Jiang Yuebai se tenait à la porte, expirant et se frottant les mains. Elle ne savait pas comment retourner dans la vallée de Huaxi. la neige était si épaisse qu'elle serait enterrée à mi-chemin.
Jiang Yuebai a regardé la cour. Le vieux bricoleur qui s'occupait de l'endroit était assis sur la chaise à bascule dans le couloir, les yeux fermés et méditant.
" Monsieur... Frère aîné, comment devrais-je retourner dans la vallée de Huaxi quand il y a une neige si abondante ? "
Le vieil homme ouvrit les yeux, " C'est toi, petite fille. Tao Fengnian est également intéressant. Pour percer le premier niveau d'entraînement Qi, vous devez utiliser la salle d'entraînement pour vous retirer. C'est vraiment Il y a tellement de pierres spirituelles qu'il n'y a aucun endroit où les dépenser. Laissez-moi voir quelles percées vous avez faites au cours des trois derniers jours. " Le vieil
homme A été assez impressionné par Jiang Yuebai. À l'exception des riches disciples intérieurs, personne n'irait à la salle de pratique du premier niveau de formation Qi.
Le vieil homme regarda de plus près et haleta.
" Oh mon Dieu, êtes-vous au quatrième ou cinquième niveau d'entraînement Qi ? Votre aura est aussi pleine que celle de cette fille Lu Nanzhi. "
Jiang Yuebai venait de faire une percée, et son aura n'avait pas encore été maîtrisée. De plus, les cinq racines spirituelles avaient une aura suffisante, donc le vieil homme avait un malentendu.
" Grand frère, je suis la cinquième racine spirituelle, et j'atteindrai le troisième niveau d'entraînement Qi à ce moment-là. " "
C'est incroyable. Quel genre de compétences avez-vous cultivé ? Vous avez accumulé tellement de force que vous avez une si forte puissance ? Bien que ce soit différent au début et au milieu de l'entraînement Qi. C'est le même jeu, mais ta vitesse est vraiment bonne..." "
Frère, tu ne m'as pas dit comment retourner dans la vallée de Huaxi ?" "
Ahem, Tao Feng était ici il y a deux jours, mais les fortes chutes de neige de la nuit dernière étaient différentes et les plantes spirituelles de diverses vallées ont été affectées. , en tant que chef de la vallée de Huaxi, il ne pourra certainement pas venir vous chercher, et je ne peux pas quitter mon poste sans autorisation..."
Le son du cri de la grue est venu de l'extérieur de la cour, et Jiang Yuebai a démissionné précipitamment et est sorti à la recherche de la grue.
Dès que Jiang Yuebai est parti, la porte de la salle d'entraînement s'est ouverte derrière le vieil homme, et le grand Hong Tao est sorti avec une aura pleine, ses yeux profonds fixés sur la silhouette fugace au loin.
Tout à l'heure, il a entendu la voix de Jiang Yuebai à l'intérieur.
Lorsqu'il a entendu pour la première fois qu'elle était au troisième niveau de formation Qi, Hong Tao a pensé que c'était absolument impossible. Elle venait de se présenter à la salle des bricoleurs il y a un demi-mois et était entrée dans le premier niveau de formation Qi. Comment a-t-elle pu passer deux niveaux d'affilée en un demi-mois ?
Parmi les disciples de cette génération, personne à part Lu Nazhi ne peut le faire.
Mais après y avoir réfléchi calmement, Hong Tao s'est soudain rendu compte que cette petite fille avait dû franchir le premier niveau d'entraînement Qi il y a longtemps et avait caché sa cultivation.
D'après le tempérament de Tao Fengnian, ce n'est pas surprenant.
Depuis le moment où elle a commencé à s'entraîner jusqu'à aujourd'hui, peu importe quand elle a franchi le premier niveau d'entraînement Qi, elle a cultivé jusqu'au troisième niveau d'entraînement Qi en un mois et demi. Même Xie Jingshan n'a pas pu la rattraper à ce niveau. vitesse.
Si elle n'a pas fait de rencontres étranges, elle avait une grande persévérance et l'attitude du fondateur de la secte Tianyan.
En pensant à cela, Hong Tao eut soudain honte. La dernière fois, il avait jeté un mauvais regard à la petite fille dans la salle des bricoleurs, mais maintenant il était gêné de la voir.
" Manager Hong, est-ce parfait et parfait ? Est-ce la dernière étape ? " Le vieil homme regarda Hong Tao avec un regard brûlant.
Hong Tao hocha la tête. Il avait en effet atteint la Grande Perfection à la fin de l'entraînement au Qi et pouvait se retirer et construire les fondations à tout moment. Mais avant de construire les fondations, il restait encore un niveau.
"Il a beaucoup neigé récemment. Je pense que tous les disciples pratiquent à Maodong. Il ne se passe pas grand-chose dans la salle des affaires internes. Le directeur Hong est justement descendu de la montagne pour vivre à Chenyuan. Vous pouvez aller manger n'importe quoi. vous voulez." "Une fois que vous aurez construit les fondations, vous entrerez véritablement dans le Tao, et toutes les connexions matérielles seront détruites.
Avec les contraintes du ciel et du karma, nous ne pouvons plus facilement perturber le sort des mortels, et nous devons le faire. réfléchissez à beaucoup de choses."
Ce qu'il veut faire...
Les yeux de Hong Tao dérivèrent au loin, à travers les vastes montagnes, se demandant si Wan Niang attendait toujours qu'il rentre chez lui.
En dehors de l'hôpital.
Xie Jingshan regarda Jiang Yuebai, ses yeux tombant presque.
" Toi, toi, toi... tu es méprisable ! "
Xie Jingshan serra les dents. Il avait spécialement cultivé la technique de l'œil céleste et pouvait voir dans l'aura des autres et discerner leur cultivation à tout moment. Cette fille puante était toujours au premier niveau d'entraînement Qi il y a trois jours.
Comment se fait-il que vous ayez atteint le troisième niveau d'entraînement Qi d'un seul coup !
Il a également grandi d'une demi-tête !
C'est trop!
Il a poursuivi frère Li toute la journée et lui a posé des questions, lui donnant le sentiment qu'il était inférieur aux autres s'il ne posait pas de questions.
Elle parle toujours de ses faibles qualifications et de sa faible compréhension.
Xie Jingshan vient de découvrir aujourd'hui que cette fille puante essayait de le confondre, de réduire sa vigilance, puis de s'entraîner en secret pour effrayer tout le monde !
Il a pratiqué toute la nuit, s'est plongé dans ses études, s'est levé plus tôt que Lu Nazhi, a pratiqué plus que Lu Nazhi, a étudié plus dur que Lu Nazhi et s'est même forcé à manger un demi-bol de plus que Lu Nazhi.
Vous savez, Lu Nazhi est plus petit et a un plus gros appétit qu'un cultivateur mâle adulte.
Il pensait qu'il pouvait surpasser Lu Nanzhi grâce à l'expérience accumulée, alors il est venu en isolement aujourd'hui pour attaquer le troisième niveau d'entraînement Qi.
Qui aurait pensé qu'avant même de se retirer dans l'isolement, il serait battu de plein fouet par cette fille puante discrète !
Xie Jingshan était rempli de griefs et avait envie de pleurer !
Jiang Yuebai ne savait pas ce qu'elle faisait pour être méprisable ? Comment se fait-il que Xie Jingshan soit devenu plus petit après ne pas s'être vu pendant quelques jours ?
Non, elle a grandi.
Jiang Yuebai redressa le dos et regarda le fier et noble Bai He à côté de Xie Jingshan avec de l'envie dans les yeux.
« Êtes-vous ici pour une retraite dans la salle d'entraînement ?
Xie Jingshan le regarda, se levant secrètement et redressant le dos.
" Quel genre de retraite ? Je n'ai jamais pratiqué et je n'ai pas besoin de battre en retraite. Ma cultivation est toute seule et je ne peux plus la retenir. Je suis tellement ennuyée. Je suis sortie pour jouer. " " Dans Dans ce cas, pouvez-vous me renvoyer dans
la vallée de Huaxi ? Tout le monde. On dit que Xie Jingshan de la secte intérieure est le plus juste. La dernière fois que vous avez aidé certains de nos disciples bricoleurs, je savais que vous étiez une personne héroïque, courageuse et juste. , et vous ne resterez certainement pas impuni, n'est-ce pas ? » Jiang
Yuebai Ses yeux étaient comme des étoiles, pétillants, et les joues de Xie Jingshan étaient légèrement chaudes quand il les regardait, le rendant embarrassé.
" Moi non plus... pas autant que vous l'avez dit, n'est-ce pas ? "
" Oui ! Vous êtes trop humble. " Dit fermement Jiang Yuebai.
" Ahem ~ allons-y. De toute façon, je n'ai pas besoin de m'entraîner et je n'ai rien à faire. Je vais te conduire. "
Xie Jingshan marcha sur le dos de Bai He et tendit la main à Jiang Yuebai. La taupe rouge sur sa paume était très spéciale.
Jiang Yuebai lui a jeté un coup d'œil sans tendre la main, alors il a reculé de deux pas puis a sprinté en avant, se levant du sol et atterrissant doucement du côté de Xie Jingshan.
La grue blanche a un dos large, largement suffisant pour deux enfants.
" Mes compétences corporelles sont plutôt bonnes. " Xie Jingshan mit ses mains dans ses manches, " Asseyez-vous tranquillement, Qingfeng, et allez dans la vallée de Huaxi. " La
grue blanche déploya ses ailes, leva la tête et cria fort, volant haut dans le ciel contre le vent et la neige.
Le vent était fort à haute altitude et Jiang Yuebai était presque essoufflée. Elle est tombée en arrière et Xie Jingshan a attrapé ses manches pour la tirer en arrière.
Le pendentif en jade sur la taille de Xie Jingshan se balançait avec une lumière verte, le vent froid s'est retiré et les deux étaient enveloppés dans un bouclier lumineux en forme de bulle.
La grue blanche a survolé le sommet de la montagne et s'est dirigée vers le ciel.
Des milliers de montagnes et de vallées sont magnifiques.
"Effectivement, vous devez encore voler vers les nuages pour voir la magnificence du ciel et de la terre ! La grue en papier de grand-père est vraiment trop cassée -" a
crié Jiang Yuebai à Tianchang, en regardant à gauche et à droite, comme s'il ne savait rien .
Xie Jingshan redressa le dos et retroussa secrètement ses lèvres, sentant que la frustration à l'instant était légèrement soulagée.
La grue blanche a volé très vite et a atterri à l'embouchure de la vallée de Huaxi en moins d'une tasse de thé.
Les deux ont sauté du dos de la grue et Jiang Yuebai s'est incliné à quatre-vingt-dix degrés en remerciement.
Xie Jingshan leva légèrement le menton et était sur le point de parler lorsque Jiang Yuebai leva son corps et son expression changea.
" Au fait, vous êtes toujours au deuxième niveau d'entraînement Qi, n'est-ce pas ? "
Le cuir chevelu de Xie Jingshan se resserra et il ressentit soudain quelque chose de mal.
" Alors, vas-tu m'appeler sœur aînée à partir de maintenant ? "
Xie Jingshan : ! ! !
"Merci beaucoup, frère cadet, de m'avoir accompagné aujourd'hui. Sœur aînée, s'il vous plaît, partez d'abord. Frère cadet, s'il vous plaît, retournez en retraite dès que possible, hahaha ~" Jiang Yuebai s'est précipité dans la vallée
et a tué Xie Jingshan sous le cheval, terminant plus tôt que prévu.
Xie Jingshan était tellement en colère qu'il a attrapé une boule de neige sur le sol et l'a lancée sur Jiang Yuebai.
" Vous êtes un méchant ingrat, méprisable et sans vergogne qui parle beaucoup mais ne dit jamais un mot. "
La neige tombait silencieusement et personne n'était là.
" Qingfeng, revenons en arrière. Je jure que je ne partirai pas avant d'avoir franchi le quatrième niveau d'entraînement Qi ! "
La grue blanche chante droit dans le ciel.
Battement et bruissement.
Il y a eu une avalanche sur la basse montagne à côté de la route, et le crapaud qui gardait la vallée était couvert de neige blanche.
Gua~ « Grand-père ? »
Jiang Yuebai s'est précipité chez lui, mais n'a vu aucune trace de Tao Fengnian et il n'y avait personne dans le village, alors il a couru vers le champ spirituel derrière la vallée et a rencontré Shi Xiaowu en chemin.
" Sœur aînée Jiang, vous êtes de retour. Tao Laogang m'a également demandé de prendre son jeton pour emprunter les oies qui traversent pour venir vous chercher dans la Spirit Beast Valley. " Shi Xiaowu a demandé à
Jiang Yuebai de lui vendre cinq pilules d'entraînement du Qi, puis il est intervenu dans le délai imparti. Il est un maître de la formation Qi, il a donc toujours été très amical avec Jiang Yuebai.
"Que se passe-t-il ? Où est passé tout le monde ?", a demandé Jiang Yuebai.
Shi Xiaowu a déclaré : « N'est-ce pas à cause des fortes chutes de neige ? La neige de cette année est arrivée tôt et rapidement, ce qui est un peu inhabituel. En hiver, tous les plants de blé de Lingmai ont été gelés et des dendroctones des glaces sont également nés. Non seulement dans notre vallée de Huaxi, Yanzong a subi une catastrophe la majeure partie de la
journée. Si nous n'y traitons pas rapidement, il n'y aura pas de récolte cet hiver. De nombreux élixirs précieux n'ont pas été épargnés. Les champs spirituels pourraient également être endommagés. et ne peut pas être cultivé au cours de l'année à venir. " Jiang Yuebai a dit avec surprise : " C'est si grave
. Cette secte n'a pas répondu ? "
" Bien sûr que oui. Les anciens et les disciples de la salle d'application de la loi ont été envoyés pour vérifier si Il y a des monstres et des problèmes partout dans la secte. Le Wanfa Hall et le Shenji Hall sont également occupés à diffuser la nouvelle. La formation a changé le monde, et je ne sais pas à qui a été lésé. Il y aura des blizzards sans fin qui tomberont du ciel "
Jiang Yuebai a été choquée dans son cœur. Elle pensait à l'origine que seuls les mortels seraient incapables de se battre à cause de la puissance du ciel et de la terre, mais elle ne s'attendait pas à ce que le monde de l'immortalité soit également affecté par cela. Désastre causé par beaucoup de neige.
La majesté du ciel est si majestueuse qu'elle rend vraiment la respiration difficile aux gens et les fait se sentir opprimés.
" Où est mon grand-père ? "
" M. Tao amène tout le monde à enlever la neige et les insectes du champ spirituel. Il a été occupé toute la journée et la nuit sans repos. Au fait, M. Tao vous a demandé d'aller le trouver dès que tu reviens. " Le cœur de Jiang Yuebai se serra
. , La santé de grand-père n'est pas bonne au début, et il ne pourra certainement pas y résister s'il continue à travailler dans le domaine spirituel pendant une si forte tempête de neige.
" Allons au champ spirituel. "
La neige tombait abondamment. Plus d'une centaine de pratiquants spirituels de la vallée de Huaxi ont conduit leurs apprentis à se disperser autour du champ spirituel, agitant leurs manches et utilisant des techniques de roulement du vent pour dégager la neige épaisse qui recouvrait le champ spirituel. des champs.
Tao Fengnian était accroupi dans le champ spirituel de dix acres loué par Song Pei'er. Son dos était voûté et il n'avait pas bougé depuis un demi-quart d'heure. La neige recouvrait son corps, comme une statue.
Il avait l'air fatigué et ses mains fanées gardaient les côtés d'une délicate plante spirituelle rouge. Il faisait circuler l'énergie de l'esprit du feu, activait la technique de la flamme rouge et réchauffait soigneusement les racines de l'herbe rouge pour chasser l'air froid.
Les feuilles gelées s'étirèrent lentement et retrouvèrent leur vitalité. Song Pei'er à côté d'elle poussa un long soupir de soulagement.
Elle a accepté la commission de la Maison des Affaires Intérieures et a planté dix acres d'herbe rouge comme médicament auxiliaire pour raffiner la Pilule d'Établissement des Fondations.
L'herbe rouge a de fortes propriétés anti-feu, et une neige hivernale n'aurait pas dû geler le système racinaire. Cependant, la neige abondante et le froid étaient très étranges. Sans le traitement opportun de la nuit dernière, dix acres d'herbe rouge auraient été détruites.
Le sort de Song Pei'er ne sera pas aussi simple qu'une compensation.
" Ne laissez pas la neige l'enterrer à nouveau, votre herbe rouge ne sera pas un gros problème. "
Tao Fengnian se leva avec difficulté, sa tête balança plusieurs fois et fut soutenu par Song Pei'er.
" Merci, frère aîné Tao, pour votre aide aujourd'hui. Je serai utile à ma sœur cadette à l'avenir. La sœur cadette n'abandonnera jamais. " Tao Fengnian agita la main, " Maintenant, j'espère juste que
la secte pourra se transformer. les choses autour le plus tôt possible et arrêtez les fortes chutes de neige, sinon seuls ceux d'entre nous qui creusent dans le sol en souffriront. Moines de bas niveau. "
Song Pei'er avait l'air triste, " J'ai peur que ce soit difficile. Quatre-vingt-dix Pour cent des moines de la vallée de Huaxi apprennent la technique des nuages et de la pluie. Il est très tabou d'utiliser la pluie sous de fortes chutes de neige, et la technique du tremblement de terre pour ameublir le sol et retourner les champs est inutile.
Pour la technique du tranchant au-dessus du deuxième niveau, les racines gelées des semis doivent être réparées par la technique de la flamme rouge, mais je maîtrise la technique Yunyu et la technique des tremblements de terre. La technique de l'herbe et des arbres nécessite également l'élimination des insectes avant le deuxième niveau. la végétation peut reprendre vie. " Tao Fengnian était de mauvaise humeur et a nettoyé les zones environnantes
. Lorsque les moines de Xue se sont arrêtés pour se reposer, ils ont tous regardé Tao Fengnian avec des yeux suppliants.
Le champ spirituel est le fondement de leur gagne-pain et de leur cultivation. Si le champ spirituel ne parvient pas à récolter quoi que ce soit, cela équivaut à couper leur chemin de cultivation.
Tao Fengnian a levé les yeux et a vu que la plupart des semis de la vallée étaient recouverts de coquilles de glace dure et que les feuilles vertes disparaissaient progressivement dans les coquilles de glace.
Les années précédentes, des dendroctones des glaces ont également été observés en hiver, mais ils étaient dispersés en petites parcelles. Il suffisait de les découvrir et de les traiter à temps. Avez-vous déjà vu une invasion de dendroctones des glaces recouvrir toute la vallée pendant la nuit ?
Il est difficile d'apprendre la technique du tranchant pour éliminer les insectes, et il est difficile de contrôler la technique de la flamme rouge pour réparer les racines.
Avec 1 200 acres de terre spirituelle, seules quelques personnes peuvent aider.
" Grand frère Fang ! Viens ici, frère aîné Fang est blessé, viens ici vite ! "
Il y eut une agitation, et le vieil homme d'une soixantaine d'années qui enlevait des insectes dans le champ fut transporté sur le côté, avec du sang sur les coins de son corps. lèvres et sa respiration était lâche.
Tao Fengnian s'est approché rapidement pour prendre le pouls, " Le surmenage a endommagé la mer de la conscience, vous ne pouvez donc plus travailler. " " Ah ? "
Tout
le monde avait l'air pâle et Fang Zhong avait du mal à se lever.
"Je vais bien. Les coléoptères des glaces dans mon champ n'ont pas encore été éliminés. Mon fils est finalement entré dans la secte extérieure et a cultivé au point de perfectionner son qi, alors il a échangé le blé spirituel de cet hiver contre des pilules de construction de fondations. Je Je ne peux pas ruiner son espoir de construire des fondations. "
" Assez ! " gronda Tao Fengnian, " Si vous mourez, votre démon intérieur sera avec vous, et la construction des fondations sera encore plus désespérée ! "
Fang Zhong s'assit sur le crête du champ désespéré, regardant les semis flétris dans le champ spirituel et pleurant.
" Comment cela pourrait-il être comme ça ! Comment cela pourrait-il être comme ça ! Dieu veut me tuer, Dieu veut me tuer ! "
Tout le monde était également triste, le champ spirituel était leur vie, et le blizzard tombait dans le ciel en ce moment les tuait.
L'homme basané Han Zhen a demandé : « M. Tao, que devons-nous faire maintenant ? Il n'y a que cinq personnes dans la vallée de Huaxi qui connaissent la technique du bord. Trois d'entre elles n'ont pas atteint le deuxième étage et ne peuvent pas aider. Seul le frère aîné Fang Zhong et le frère cadet Liu Dashan peut se débarrasser des insectes.
"Maintenant que le frère aîné Fang est blessé, le frère cadet Liu est le seul qui reste. Même s'il est épuisé, il ne pourra toujours pas se débarrasser des insectes dans autant d'acres de champs. De plus, les champs de beaucoup d'entre nous sont gravement infestés d'insectes. J'ai peur que nous ne puissions pas survivre ce soir. Même si une personne de plus le peut, il y a une lueur d'espoir pour la lutte antiparasitaire!" Tao Fengnian avait l'air sombre, "Vous ne le faites
pas Je dois trop m'inquiéter. Ce désastre est violent et grave. La secte ne restera pas les bras croisés et l'ignorera. Je crois que le ministère de l'Intérieur proposera bientôt des outils de lutte antiparasitaire et de déneigement. Méthode, continuons d'insister. "
Les yeux de Han Zhen sont devenus rouges, " A quoi ça sert de persister ? Les dendroctones des glaces n'arrêteront pas de dévorer les semis. Quoi qu'il en soit, nous devons d'abord nous débarrasser des insectes, sinon nous ne pourrons pas attendre que la secte le fasse. "
"Oui, M. Tao, aidez-nous simplement à trouver un moyen. Maintenant, nous ne pouvons compter que sur vous. " "
Aidez-nous, M. Tao, vous êtes un pratiquant spirituel, vous trouvera certainement un moyen. "
Tout le monde a supplié, Tao Fengnian a toussé violemment et son corps ne pouvait pas le supporter. Même s'il avait des pierres spirituelles pour reconstituer sa consommation, comment pourrait-il faire face à autant d'insectes nuisibles dans les domaines spirituels comme il était sur le point d'expirer et manquait d'énergie.
De plus, il possède encore des centaines d'acres de champs médicinaux qu'il n'a pas fini de traiter, c'est donc la priorité absolue.
" Grand-père ! "
La voix claire et enfantine frappa son cœur. Tao Fengnian tourna soudain la tête et vit sa fille courir vers lui. Son cœur, qui était lourd tout à l'heure, devint soudain plus brillant.
Song Pei'er regarda : " Je n'ai pas vu cette fille depuis quelques jours. Où était-elle... combien de niveaux d'entraînement Qi a-t-elle atteint ?! "
Jiang Yuebai a couru vers Tao Fengnian, ignorant Song Pei' Le regard surpris du monsieur, " Grand-père, je peux t'aider ? "
Pensa Tao Fengnian dans son esprit, voyant que sa fille était pleine d'aura, il savait qu'elle avait non seulement terminé la " vraie compétence de retour des cinq éléments ", mais avait également construit le Pont tournant à cinq éléments, comme elle l'a dit, et son niveau de cultivation s'était également beaucoup amélioré.
Face aux regards curieux et surpris et aux murmures autour de lui, Tao Fengnian est resté calme et fier.
"Suivez-moi, c'est un coléoptère des glaces. Il se transforme en coquille de glace et recouvre les feuilles. Le corps principal est caché dans le rhizome. Vous devez utiliser des compétences pointues..." Tao Fengnian a emmené Jiang Yuebai dans le domaine spirituel. Song Pei'er se tenait là et suivait ses yeux, son
menton Il ne peut pas être fermé pendant longtemps.
Non seulement elle, mais les moines environnants qui connaissaient Jiang Yuebai et les apprentis qui étaient avec elle étaient tous abasourdis et choqués dans leur cœur.
Plus tôt, ils riaient dans les champs en disant que Tao Fengnian considérait un apprenti de Wulinggen comme son trésor, mais maintenant ils étaient tous sans voix.
Après nous être vus pendant trois jours, nous avons été plus qu'impressionnés !
" Sœur aînée Lu, qu'est-ce que vous regardez ? " Shi Xiaowu se tenait à côté de Lu Ying et a demandé avec confusion.
" Menteur ! " Lu Ying a tordu ses vêtements et s'est mordu les lèvres, se sentant aigre au cœur.
Jiang Yuebai n'a pas prêté attention au regard des autres. Après que Tao Fengnian ait fini de parler des points clés, elle a commencé à utiliser la technique du tranchant pour préparer sa première mission d'élimination des insectes.
" Attendez ! "
Guo Zhen sortit de la foule. Il était le propriétaire de ce champ spirituel et le maître de Shi Xiaowu.
Le maître n'est pas le maître, il a seulement la responsabilité d'enseigner, c'est différent des disciples acceptés par Yuanying Zhenjun dans la secte, c'est une relation contractuelle.
Guo Zhen a étudié Yunyu Jue et Earthquake Jue. À cette époque, il était impuissant face à l'infestation d'insectes dans les champs et ne pouvait que plaider auprès de Tao Fengnian.
" M. Tao, si vous ne voulez pas nous aider, dites-le simplement, comment pouvez-vous utiliser un film de petite fille pour nous couvrir de manière superficielle ! "
Après que Guo Zhen ait fini de parler, les gens autour de lui ont hoché la tête en signe d'accord.
Ils ont été surpris par l'augmentation soudaine de la culture de Jiang Yuebai, mais ils n'avaient jamais vu Jiang Yuebai travailler dans les champs, et ils ne pouvaient pas croire qu'elle pouvait gérer les coléoptères des glaces qui nécessitaient une technique de netteté de deuxième niveau pour tuer par elle-même.
Tao Fengnian a mis Jiang Yuebai derrière lui pour le protéger : " Vous ne pouvez pas me faire confiance ? "
Guo Zhen fronça les sourcils, « Ce n'est pas que je ne peux pas vous faire confiance, M. Tao, mais... face à une catastrophe, M. Tao, vous ne pouvez pas jouer avec nos vies. »
Face au doute, Jiang Yuebai s'est senti en colère et a tiré sur la manche de Tao Fengnian.
" Grand-père, oublie ça s'ils ne veulent pas que je t'aide. Tu es fatigué depuis un jour, retournons nous reposer. " Dès qu'il eut fini de parler,
Guo Zhen est devenu furieux, " Pourquoi tu, un " Fille aux cheveux jaunes, gêne quand les aînés parlent ! "
" Comme c'est scandaleux ! " Tao Fengnian lançait un regard furieux. Yuan regarda : « Je ne peux pas tolérer tes réprimandes ! »
Guo Zhen serre les poings et ne dit rien. Les autres " Ils ont serré les dents et ont enduré. Ils sont devenus de plus en plus mécontents de Jiang Yuebai. Dès qu'ils sont arrivés, ils ont voulu traîner Tao Fengnian, qui pourrait leur sauver la vie. Il ne fait aucun doute que le vilain enfant.
Tao Fengnian a protégé Jiang Yuebai : « En tant que pratiquant spirituel, j'ai la responsabilité de gérer la vallée de Huaxi, mais face à une telle catastrophe naturelle, selon les règles de la secte, je devrais donner la priorité à garantir que les les précieux élixirs soient protégés des catastrophes. " Même si je ne vous aide pas, il n'y a rien de mal à sauver les plantes de Lingmai, et personne n'a le droit de me blâmer. "
Jiang Yuebai hocha précipitament la tête voyant, enfin le côté dur de son grand-père. Ce serait formidable s'il pouvait être si dur face à Jia Wei.
Jiang Yuebai s'est retourné et a regardé autour de lui. Jia Wei ne semblait pas être là. Se pourrait-il qu'il soit allé chez sa sœur pour prendre à nouveau un verre ?
En détournant le regard, Jiang Yuebai a vu tout le monde baisser la tête. Il était évident qu'il avait du ressentiment dans son cœur, mais il n'a pas osé l'exprimer.
Les yeux de l'homme de sept pieds de Guo Zhen étaient rouges en ce moment, avec de fortes chutes de neige et un vent froid soufflant, Jiang Yuebai a ressenti un sentiment d'impuissance et de tristesse en lui.
