Information avant de commencer votre lecture : Cher lecteur ayant des lacunes avec la langue française, n'étant pas écrivaine, romancière, essayiste, nouvelliste, poète, fabuliste, dramaturge, critiques littéraires, pamphlétaires, etc. J'ai corrigé cette histoire en utilisant les applications suivantes : Languagetool / Cordial / Scribens / Reverso. Il se peut qu'il reste des fautes même en utilisant ses applications. Bonne lecture.


Un être particulier.

Un enfant à la chevelure orangée essayait de fuir un jeune homme à la peau opaline avec de longues canines en cette nuit remplie d'étoile sans nuages pour cacher la lune. Celui-ci se débattait contre cet être qui l'avait attrapé, ce penchant pour boire son sang, mais avant que cela se produise, son agresseur fut projeté loin de lui. En effet, un jeune homme à la peau opaline, à la chevelure bleutée se présenta à eux.

- Tss. Claqua la langue de l'intrus. Ne touche pas à ce gosse ! ordonna-t-il d'une voix froide, montrant ses canines.

- Grimmjow Jaggerjack, je suis surpris de voir un vampire tel que toi ici. Répliqua son homologue, restant sur ses gardes.

- Laisse cet enfant. Redit-il, prenant l'enfant dans ses bras qui se laissèrent faire.

- Pourquoi parce qu'il sent bon ou peut-être que l'enfant renferme en lui la bête. Comprit le vampire, ce qui éveilla deux fois plus son envie de posséder l'humain dans les bras de son opposant.

- Tsk. Claqua-t-il sa langue contre son palais, sortant son Katana tranchant la tête de l'homme en face de lui, baissant son regard sur l'enfant qui tremblait de peur. Eh, regarde-moi. Interpella-t-il, voyant l'enfant lever ses yeux, touchant l'os qui ressemblait à une mâchoire sur sa joue. Tu t'appelles comment ? questionna Grimmjow, continuant d'observer l'humain.

- Ichigo Kurosaki. Se présenta-t-il, continuant de toucher l'os avec fascination.

- Hum, pourquoi tes tout seul Ichi ? continua-t-il dans ses questions afin de comprendre la situation.

- Maman et papa dorment dans la terre. Révéla-t-il surprenant, le bleuté.

- N'aie pas peur Ichi, tu vas venir avec moi. Prévient-il devant la réponse très adulte pour son jeune âge, prit d'une impulsion celui-ci l'emmenant avec lui.

- Pourquoi ? demanda l'enfant, n'ayant pas l'habitude d'autant d'attention pour lui depuis la disparition de ses parents.

- Je vais te protéger, tu as quel âge au fait ? reprit-il, amorçant sa marche.

- Dix ans. Sourit-il en gesticulant dans tous les sens.

- Qui y a-t-il ? essaya-t-il de bloquer l'enfant.

- Pantera ma peluche. Expliqua-t-il en bougeant dans ses bras afin de la retrouver, l'ayant perdu dans sa course pour échapper au vilain vampire.

- Pantera ? répéta-t-il, surprit du nom de la peluche que l'enfant avait choisie.

- Oui, c'est une panthère bleu et blanc. Décrit Ichigo devant le regard bleu électrique posé sur lui.

- Ha, tu parles de ça ?, comprit-il, montrant une forme près d'une poubelle.

- Oui, c'est Pantera. Confirma-t-il, voyant Grimmjow la ramassa pour lui rendre souriant, heureux de retrouver sa peluche.

Sur le chemin, le vampire acheta le nécessaire pour l'enfant continuant son chemin. En arrivant chez lui, celui-ci posa l'enfant sur le canapé, partant dans sa cuisine ouverte. Il prépara avec ses achats une tasse qui contenait du chocolat chaud qui donna à l'enfant qui le regardait avec intérêt.

- Tiens bois ça t'aura moins froid. Ichigo prit la tasse et but le lait chocolaté avant de poser sa tasse s'endormant avec sa peluche.

- Que vais-je bien faire d'un humain. Soupira-t-il, mettant une couverture sur son invité, réalisant l'acte qui venait d'accomplir.

Les premières années, Grimmjow et Ichigo apprirent à se connaître, apprenant à vivre-ensemble n'étant pas simple entre un humain et un vampire. Puis au fil du temps, une complicité était née entre eux, renforçant leur lien depuis leur rencontre.

Ichigo était âgé de dix-huit ans, à la chevelure orangée, musclé, un très beau jeune homme. Il habitait toujours avec Grimmjow qui n'avait pas vieilli depuis leur rencontre. Ichigo apprit qu'il possédait un pouvoir en lui et que le jour qu'il choisirait son partenaire, celui-ci aurait droit à un vœu. Grimmjow lui avait expliqué qu'il possédait un pouvoir unique. Depuis quelque temps, il ressentait des sentiments amoureux envers Grimmjow ne voulant pas briser leur lien, ne disant rien. Pourtant, il allait dans une école humaine, comme disait le bleuter. Cependant, personne ne l'intéressait, même en s'étant fait beaucoup d'amis, cela ne lui faisait rien. C'était quand il était seul avec lui, profitant de sa simple présence qu'il était le plus heureux du monde. Plus les mois passaient, plus ses sentiments s'intensifiaient, le sommeil reposant avait laissé place à des rêves érotiques de lui et de cet être qui l'avait sauvé. Tout comme ses battements de cœur qui s'intensifiaient en sa présence. Ichigo se réveilla bien tard pour une fois, se douchant et s'habillant avant de descendre, trouvant la maison vide encore une fois. Un pincement au cœur se manifesta qui l'obligea à reprendre sa respiration tout comme à contenir ses larmes de couler. Il supportait de moins en moins cette situation qui avait empiré au fils des années. Il était en train de faire une crise, ayant pris l'habitude d'en faire depuis que ses sentiments s'étaient développés pour le vampire. Il essaya de reprendre le contrôle de la situation qui était pour l'instant incontrôlable. Une main froide lui prit délicatement le visage, les yeux noisette aux reflets dorés tombèrent dans un bleu électrique.

- Grim. Appela-t-il avec douleur s'accrochant à sa chemise.

Celui-ci prit délicatement l'humain près de lui pour l'emmener sur le canapé. Il le posa restant près de lui, attendant que sa respiration reprenne normalement. La situation entre eux ne pouvait plus durer, Grimmjow avait tout fait pour qu'Ichigo n'ait pas de sentiment amoureux pour lui. Faisant exprès de ne pas rentrer ou de faire croire qu'il avait passé la nuit en très bonne compagnie, ce qui n'était pas vrai. Il ne buvait pas de sang humain, tout comme de vampire, ne buvant que de sang animal qu'il chassait de temps en temps dans la forêt qui était proche de la ville. La seule fois, qu'il avait bu du sang humain et de vampire, cela l'avait rendue terriblement malade. Il ne vivait pas comme ses semblables, ni comme les humains, c'était un être à part.

- Que t'arrive-t-il ? ne put s'empêcher de demander.

- Rien. Répondit-il en se décollant de lui, essuyant ses larmes qui avaient coulé. Et toi ta soirée ? s'intéressa-t-il faussement, faisant semblant que tout allait bien.

- Comme d'habitude. Répondit-il, n'aimant pas le voir ainsi.

- Je vois. Annonça-t-il d'une petite voix. Je pense qu'il est temps que je quitte ta maison ayant dix-huit ans maintenant. Expliqua-t-il, voulant ne plus ressentir cette douleur.

- C'est vraiment ce que tu veux ? demanda-t-il en lui prenant son visage en coupe. Je peux très bien te laisser la maison et c'est moi qui partirai sur un autre continent. Si je te fais autant de mal à ce point que tu veux partir. Finit-il par avouer en l'observant.

- Tu savais ?! paniqua-t-il, comprenant le changement dans son comportement, tout se mettait en place dans sa tête.

- Exact. Confirma-t-il, voulant qu'il arrête sa crise.

- Es-tu réellement allé voir ailleurs ? But du sang humain ? interrogea-t-il, voulant avoir la confirmation là-dessus.

- Non. Répondit, voyant la tension quitter son corps. Je ne supporte pas le sang humain et de vampire. En revanche, ma vie sexuelle ne te regarde pas. Rajouta-t-il, voyant la tension revenir dans son corps.

- Pourtant, mon sang. Met-il sa main devant sa bouche avant de reprendre. Si elle me regarde, car je t'aime comme un amant, Grimmjow. Avoua-t-il tout gêner.

- Tsk. Claqua-t-il sa langue agacée. Ton sang ne me rend pas malade, crois-moi, j'ai été surpris de ce constat. Je le sais très bien, mais ça ne te regarde pas. Continua-t-il de répondre.

- Tu n'as eu personne depuis que je suis dans ta vie. Supplia-t-il, espérant qu'il lui confirme.

- Peut-être ou peut-être pas. Répliqua-t-il, voyant le regard devenir mauvais de son homologue.

- Pourquoi ?! cria-t-il, les larmes tombantes, sens retenu sur ses joues. J'ai essayé de passer à autre chose, crois-moi, que j'ai essayé, mais je n'arrive pas. Par pitié, répond-moi. Supplia-t-il tellement qu'il était démuni.

- Essayer. Répéta-t-il en prenant son visage en coupe.

- Grim. Supplia-t-il.

Celui-ci approcha son visage du sein l'embrassant tendrement, parsemant son visage de baiser avant de goûter sa bouche. Ichigo posa ses mains autour de son cou pour approfondir le baiser se sentant enfin complet avec cet être qui l'avait sauvé des années auparavant. Grimmjow stoppa le baiser, caressant ses lèvres rougies tout en l'observant.

- Tu m'aimes à ce point gamin. Comprit-il en caressant sa joue, le voyant profiter de celle-ci en fermant les yeux.

- Plus que tout au monde. Affirme-t-il de ses yeux noisette aux reflets dorés qui avait toujours hypnotisé le vampire.

Ils restèrent ainsi l'un contre l'autre sur le canapé, profitant pleinement de ce moment. La vie reprit son cours entre eux, devenant amant par la suite. Ichigo avait rendu Grimmjow de nouveau humain à son plus grand plaisir. Ils étaient restés l'un avec l'autre jusqu'à s'endormir au même moment.

Fin.


Nounouillechan : Merci d'avoir lu et d'avoir laissé un commentaire !

Conscience regarde Nounouillechan partir dans son placard.

Grimmjow entre dans le bureau accompagné d'Ichigo : Nounouillechan vient ici !

Conscience soupire en les regardant : Elle est partie.

Grimmjow en colère : Quoi !?

Ichigo part avec Grimmjow en lui tenant la main.

Conscience : À la prochaine.