Information avant de commencer votre lecture : Cher Lecteur ayant des lacunes avec la langue française, n'étant pas écrivaine, romancière, essayiste, nouvelliste, poète, fabuliste, dramaturge, critiques littéraires, pamphlétaires, etc. J'ai corrigé cette histoire en utilisant les applications suivantes : Languagetool / Cordial / Scribens / Reverso. Il se peut qu'il reste des fautes même en utilisant ses applications. Bonne lecture.

Lemon : Scène de sexe explicite.


Dégustation.

Sur la mer du Nouveau Monde, la nuit, était tombé tout était calme, pas un seul bruit à part celle des vagues qui s'échouait sur la coque du Navire. Le ciel était clair, on pouvait voir la voûte céleste accompagnée de la lune ronde et brillante. Tout le monde dormait sur le Thousand Sunny à part deux personnes qui étaient encore levées. L'un était dans la vigie de garde sous peine d'augmentation de dette et franchement, même en se faisant discret, celui-ci arrivait encore en avoir. L'autre était dans la cuisine en train de ranger la vaisselle avant de quitter son antre. Il vérifia une dernière fois les cadenas en granite marin qu'il avait mis sur les placards, frigo et la réserve. Après sa vérification, celui-ci prit son sac en partant en direction de la vigie vu que lui aussi était de garde. Vous ne me direz rien d'exceptionnel ?

Et pourtant, ces deux personnes sont deux êtres totalement différents. L'un qui adule la gent féminine qu'il veut trouver All Blue. L'autre qui ne jure que pour être le meilleur épéiste au monde, qu'on parle de lui en bien ou en mal. Depuis que l'équipage, c'était reformé, certaines choses avaient changé entre eux au fil de leurs aventures. Il avait eu l'île de Thriller Bark, des homme-poisson, Park Hazard, Dressrosa, Wano, etc. avec leurs combats et les libérations des îles tout en continuant leur aventure sur la route du One Piece. Quand ils étaient en tête-à-tête, discutant sans se disputer, étant plus tactiles, parlant de leur passer, de leurs entraînements sans avoir de reproche ou de regard de pitié. Cependant, aux yeux de l'équipage, rien n'avait changé, se disputant toujours autant pourtant, c'était la première fois depuis la dernière escale qu'ils avaient faite, se retrouvant de nouveau de garde ensemble. Le blond était arrivé avec une bouteille de Saké et des Onigiris que le vert mangea avec délice tout en buvant au goulot. À chaque fois, le Cuisiner souriait heureux que son repas soit apprécié. Avec le temps, il avait appris à décrypter les faits et gestes du vert, tout comme celui-ci avec les siennes. Sanji aimait le calme entre eux pendant ces moments-là, adorant voir le visage si expressif du Bretteur. Il remarqua un grain de riz vers la commissure des lèvres de son homologue, déposant avec délicatesse son doigt, ce qui le fit frissonner, rapportant ensuite le grain de riz à ses lèvres.

- Tu peux éviter de faire ça. Demanda-t-il gêné par ce geste.

- Dis-moi, est-ce que ça t'aurait rappelé une certaine nuit ? déclara-t-il, s'étant rapproché encore plus dans l'espace du Bretteur.

- Tsk. Claqua-t-il sa langue comme seule réponse, faisant sourire le Cuisinier. On avait dit qu'on en reparlerait plus. Rappela-t-il en le détaillant pour comprendre son intention en son encontre.

- Certes, mais au vu de ta réaction, ton corps s'en souvient de ce qu'on a fait. Fit-il remarquer en le regardant dans les yeux.

- À quoi tu joues. Interrogea-t-il avec sérieux, ne comprenant pas son comportement s'étant mis d'accord de ne plus y faire mention. Je croyais que c'était une erreur ce qui s'était passé ce soir-là. Que tu vivais et que tu ne voyais que le sexe féminin. Récita-t-il d'une voix morne, sentant que son tour de garde allait être long.

- Il est vrai que j'ai dit ça, mais depuis que je t'ai goûté Marimo, j'ai envie de recommencer. Confia-t-il en souriant devant le regard perdu de son homologue tout en remarquant un poids partir dans le regard émeraude.

- Pourquoi ? fut la seule chose de dite voulant comprendre ce changement.

- Pour tout te dire depuis ce soir-là. Tu m'as fait ressentir de nouvelles choses et crois-moi que les sensations sont restées plus d'une journée. Mon corps était repu, ce qui n'est point arrivé depuis fort longtemps pour tout te dire. Avoua-t-il gêner devant le regard émeraude brûlant posé sur sa personne. Et en même temps, je me suis découvert une passion pour une algue mutante. Continua-t-il d'expliquer avec un petit sourire mutin, mettant en place un jeu qui espérait gagner.

- Je vois. Ne vas-tu pas le regretter si nous recommencions ? s'informa-t-il en faisant l'impasse sur le sobriquet utilisé à son encontre. Ne veux-tu pas garder ce seul moment que nous avons passé ensemble comme un doux souvenir alcoolisé. Proposa-t-il, voulant remettre de la distance entre eux, ayant un sentiment d'être une proie dans l'œil azur.

- Non, je trouve que je suis resté très sage et très patient. Refusa-t-il en se mettant sur ses cuisses tout en retirant ça crave, déboutonnant sa chemise tout en lui prenant sa main hâlée pour la passer sur son torse. Sens comment mon corps se réchauffe à ton toucher, ne veux-tu pas me goûter une nouvelle fois. Lui susurra-t-il à son oreille d'une voix chargée d'envie, sachant que son audace allait payer au vu de ses réactions.

- Crois-moi que je vais te déguster de la meilleure des façons. Tellement que tu ne pourras plus tenir sur tes jambes et parler correctement. Affirma-t-il d'une voix chargée de désir qui fit frémir sa future victime d'envie.

- Prouve-le-moi, déguste-moi. Incita-t-il en l'embrassant, se gorgeant des sensations tout en les encrant dans sa mémoire.

Toute la nuit, Zoro avait dégusté Sanji de la plus douce et sadique des manières. Roronoa l'avait fait languir en l'attachant avec sa cravate, ne pouvant que subir les baisers, les lèvres faisant des suçons sur sa peau opaline tout comme les caresses parfois douces, chargé d'envie et joueuse du vert. Sanji réclamait à chaque fois plus, mais celui-ci ne le faisait pas, ce qui le frustrait, voulant assouvir son envie. Les sensations que lui donnait son amant l'avaient rendu fou quand celui-ci s'occupa de sa verge tout comme de son intimité en même temps. Il voulait tellement jouir, mais rien ne se passait. Sanji ne comprenait pas ce qui se passait tant qu'il était pris dans le plaisir.

Zoro lécha la verge du Cuisinier, la suçotant de la plus douce et brusque des façons tout en s'occupant de son intimité, ce qui fit gémir et courber le corps du blond qui tremblait tant que les sensations étaient insoutenables. Au bout d'un moment, Sanji vit blanc ayant du mal à reprendre de l'air à chaque goulée sa gorge lui faisait mal. Il avait une fine pellicule de sueur sur sa peau qui brillait avec le peu d'éclairage qui venait du dehors. Zoro était fasciné devant cet être qui avait fait jouir de la plus sadique des manières sous les rayons de la lune. Il détacha la cordelette qu'il avait mise à la base des bourses de son amant pour qu'il ne jouisse pas. À peine que le vert passant son doigt sur sa verge qu'il eut un orgasme de plaisir. Il en profita pour détacher les poignets rougis qui léchèrent et embrassa tout en observant l'état de sa proie.

- Reste avec moi, je n'ai pas fini de te déguster. Susurra-t-il à son oreille, ce qui fit gémir son amant qui n'était que bien-être sous ses deux orgasmes consécutifs qu'il avait subis.

Après avoir repris contenance sous les baisers du vert, celui-ci voulait tellement plus que des attouchements, que des baisers qu'il avait subis. Il voulait assurément le sentir en lui tout en arrêtant le jeu qu'il avait mis en place. Sanji le bascula pour le mordre à la base de son cou tout en s'empalant sur sa verge dressée, suintant de prés sperme. Il se déhanchait d'une façon lascive à chaque poussée des gémissements de pur plaisir, ses yeux azur étaient dilatés, ses joues étaient rosies tant que le plaisir était intense.

Le vert n'était pas mieux, ne pouvant empêcher ses grognements tellement que l'intimité du blond le dégustait, son œil émeraude était tout aussi dilaté sous le plaisir. Il adorait la sensation d'être, à la merci de c'est être qui l'avait allumé. Ils jouirent tous les deux en se regardant dans les yeux.

Sanji se lécha les lèvres devant le regard gourmand de Zoro qui les prise d'assaut. Tout en s'embrassant, la main du blond caressa la verge du vert qui ne put retenir un gémissement, ce qui le fit sourire. Il arrêta le baiser pour s'occuper de celle-ci qui lécha, suça tout en gardant son regard ancré dans celui de son amant qui était perdu dans les sensations. Il sentit les doigts du vert entrer dans son intimité ce qui lui fit un accroc dans sa respiration. Il vit le sourire de concupiscence qu'il lui adressa. Zoro le redressa pour l'embrasser tout en le mordant au même endroit que son amant avait déposé sa marque sur son cou tout en l'embrassant. Le blond fut mis sur le dos, sentant sa jambe être posée sur l'épaule hâlée. Il ne put s'empêcher de rejeter sa tête en arrière tout en courbant son dos tellement que la sensation du sexe imposant et long entrant en lui étant tellement délicieux.

- Arrête ça ! grogna Zoro qui commençait ses coups de hanche avec vigueur.

- Hein ?! ne put que dire entre deux gémissements si perdus par les sensations que lui faisait redécouvrir le vert.

- De m'exciter. Ajouta-t-il avec ses coups de hanches plus violentes allant de plus en plus profondément qui fit ouvrir les yeux azure en grand tout comme sa bouche ou un filet de bave coula endurant le trop-plein de plaisir.

Sanji subissait les assauts de son amant, n'arrivant pas à aligner une pensée cohérente tellement que le plaisir lui prenait. Les sensations étaient encore meilleures que la dernière fois qu'ils avaient couché ensemble, stimulée par l'alcool. Il était allongé contre le sol de la vigie, maintenant avec ses mains la barre de fer à ça portait pour le stabiliser tout en écartant les jambes, subissant les pénétrations du vert qui stimulait son anus avec avidité. Les bruits de leur corps qui claque, de leur respiration haletante, des gémissements et les bruits de son antre remplis de sperme se faisaient entendre dans la vigie. Le Cuisinier n'arrivait plus à tenir sous les assauts de son amant, laissant libre cours à son orgasme. Le Bretteur le suivit rapidement en remplissant une nouvelle fois son antre de son sperme, contractant ses organes. Ils s'enlacèrent, restant ainsi tout en s'embrassant chastement, profitant des sensations parcourant leur corps. Ils finirent par s'écrouler de fatigue l'un sur l'autre, restant dans cette position dans la vigie sous les rayons de la lune. Aucun des deux, n'avait fait attention aux traces de morsure, de suçon et de griffures qui parcouraient leurs corps. Ils étaient encore pris dans leur orgasme consécutif qui venait de subir.

Quelques heures, plus tard, Sanji se réveilla le premier avec les rayons du jour. Tout son corps était repu et en même temps subissait encore les sensations que son amant lui avait fait subir. Il sentait le corps hâlé tout contre lui, se gorgeant de sa chaleur tout en respirant son odeur. Il ouvrit ses yeux azur découvrant le plafond de la vigie avant de reporter son regard sur son amant endormi. Il devait se lever pour se laver avant de préparer le petit-déjeuner étant recouvert de fluide de leur ébat. À peine qui bougea, son corps cotonneux fit apparaître une douleur au niveau de ses hanches qui avait été tellement sollicitée. Il ne regrettait absolument pas d'avoir couché avec lui, ayant découvert des expressions, des regards et des gestes. Il en était devenu accro, même sa nicotine ne marchait plus. Il profita une dernière fois de ce corps contre le sien avant de le quitter. En voulant le décaler pour se dégager de sous son corps hâlé, celui-ci sentit être maintenu par son amant le faisant gémir. Le vert avait réaffirmé sa prise, collant leur corps, ne pouvant pas partir.

- Il est l'heure. Murmura-t-il d'une voix enrouée tout en voyant le sourire du vert apparaître.

- Je vais t'aider. Consentit-il d'une voix grave et rocailleuse qui fit réagir son amant.

Zoro se retira du corps opalin, perdant cette chaleur en se levant tout en prenant ses vêtements à portée de main. Il s'habilla avant d'aider Sanji avec douceur, prenant une serviette et un pantalon qu'il mit dans le sac que son amant lui tendait quand celui-ci en voulant récupérer son Kimono grogna.

- Pourquoi grognes-tu Marimo ? parla doucement le blond en l'observant avant d'ouvrir en grand ses yeux en voyant l'état du Kimono tâché de leur fluide, ce qui le fit rougir.

Il prit un haut de rechange en plus qu'il mit dans le sac du blond, dans un autre sac mettant les vêtements sales. Il le porta délicatement sur son dos pour partir le plus vite possible vers la salle de bain. Il le posa avec douceur sur le carrelage, fermant la porte tout en posant leur affaire sur le meuble. Ils se déshabillèrent tout en mettant leurs affaires à laver, retournant auprès du blond qui enclencha la douche tout en jetant la tête en arrière. Quand il arriva à sa hauteur, celui-ci se colla contre son dos, emmenant son visage contre le sien l'embrassant avec convoitise, profitant de ce moment. Ils se touchèrent mutuellement, se stimulant en se lavant. Ils firent, une nouvelle fois, l'amour tellement que l'envie était présente des deux côtés. Aucun des deux, n'arrivait à résister à l'autre, se gorgeant de l'un et de l'autre tout en profitant du plaisir.

Cette fois-ci, Zoro avait été délicat avec Sanji qui n'avait pu retenir ses gémissements tellement que le plaisir avait été palpable. Ils jouirent en même temps tout en se regardant dans les yeux, après cela, ils s'embrassèrent chastement avant de se laver. Ils s'essuyèrent et s'habillèrent avec leur vêtement de rechange qui était dans le sac. La machine terminée, ils prirent les vêtements propres qu'ils mirent dans le sac nettoyant les traces de leur passage. Toujours aidés du vert pour bouger, ils descendirent de la salle de bain. Ils accrochèrent le linge avant d'aller dans la cuisine. Ils mirent la table et préparèrent le petit-déjeuner ensemble tout en s'embrassant, profitant d'être seul.

Ce matin-là, l'équipage fut surpris de trouver sur le canapé de la salle à manger leur Cuisinier sur les cuisses de leur Second qui maintenait les mains de celui-ci qui souriait avec malice. Devant le regard réprobateur de son vis-à-vis. De plus, le Bretteur portait un T-shirt vert à manches longues et Sanji portait une chemise à manches longues de couleur bleu marine sans sa veste et sa cravate.

Le reste de l'équipage finit par s'asseoir, étant abasourdi, ne voyant aucunement le duo réagir à leur présence. Ils avaient été surpris de ne pas voir Sanji tourné autour des filles pour les complimenter tout en entamant le service. Luffy n'avait pas touché la nourriture qui était disposée sur la table tout comme aux boissons, observant ses Namakas. Le Cuisinier s'approcha de plus près du visage hâlé quand ils entendirent le son du four raisonner, ce qui fit sourire Zoro à la surprise générale.

- N'y pense même pas. Met-il en garde d'une voix chaude qui fit frissonner le blond, ce qui surprit les personnes autour d'eux n'ayant pas l'habitude de les voir interagir ainsi.

Le Second décala le corps du Cuisinier à côté de lui, se levant pour sortir du four le reste du petit-déjeuner. Il mit un peu dans une assiette avant de poser le plat sur la table. Il prit l'assiette qui apporta à son amant qui ne l'avait pas lâché du regard. Il s'assit ensuite à sa place, le reste du petit groupe n'avait pas raté un seul mouvement du duo tout en continuant à manger et à boire avant que Luffy ne prenne leurs nourritures.

- Ça te va bien aussi se style Bretteur-san. Complimenta Robin au bout d'un moment. Tu devrais t'habiller ainsi plus souvent. Continua-t-elle tout en étant approuvée par certains.

- Hum, mon Kimono était sale. Répondit-il en souriant intérieurement en entendant son amant s'étouffer avec son verre de jus d'orange.

- Sanji, ça va ? s'inquiéta le petit Renne en le voyant reprendre sa respiration.

- La faute au Marimo. Accusa-t-il d'une voix rauque, ce qui fit frissonner Zoro qui avait dirigé son visage pour rencontrer l'œil azur de son vis-à-vis qui lui tendaient son assiette et son verre.

- La tienne, je t'avais prévenu. Contredit-il en lui prenant pour le poser sur la table tout en le voyant s'allonger en soupirant de soulagement.

- Tu es sûr ? redemanda Chopper, mais ne reçut aucune réponse du blond s'étant assoupie à la surprise, ne faisant aucunement le service, ni n'adressa le moindre geste aux filles ayant même mangé avec eux.

Le petit groupe finit de manger avant de quitter la salle à manger. Quant à Zoro, il débarrassa la table, mettant la vaisselle à nettoyer tout en lavant le restant à la main. Il rangea ensuite la vaisselle après l'avoir essuyé à leur emplacement. Il mit les cadenas en granite marin avant de rejoindre son blond endormi sur le canapé, lui aussi avait besoin de récupérer.

Plusieurs heures passèrent depuis le petit-déjeuner. Chopper accompagné de Brook et d'Usopp pêchait pour remplir l'aquarium. Jinbei maintenait le cap tout en suivant le Log post tout en discutant avec Franky qui vérifiait le Sunny. Nami s'occupait de ses mandariniers tout en discutant avec Robin qui s'occupait des fleurs. Tout ce petit monde n'avait pas fait attention à leur Capitaine qui s'était éclipsé en direction de la cuisine. Celui-ci entra dans la salle à manger, découvrant ses Nakamas endormis l'un contre l'autre, respirant le calme. Il ne put contenir son sourire de s'agrandir devant eux. Il referma la porte tout en se dirigeant vers eux. Il s'arrêta en voyant l'œil émeraude s'ouvrir sur ses gardes.

- Combien de temps. Fut la voix de Luffy étant sa seule demande tout en les observant en souriant.

- Pas longtemps. Répondit d'une voix encore faible le Cuisinier qui se redressait avec difficulté.

- Je vois. Comprit Luffy en prenant un petit Den Den muchi portant un bonnet blanc tacheté étant à l'effigie du Capitaine des Hearst.

- Je ne savais pas qu'il t'avait laissé ça. Fit remarquer Zoro qui s'était redressé tout en mettant plusieurs informations ensemble.

- Vous n'êtes pas les seuls à être ensemble. Révéla-t-il en observant leur réaction.

- Tu… avec. Bégaya Sanji surpris d'une telle révélation, ne l'ayant aucunement remarqué.

- Tu me surprends. Répondit le vert qui venait à peine de le réaliser.

- Je ne vois pas en quoi c'est surprenant, je l'ai voulu et je l'ai eu. Déclara-t-il avec sérieux. Je venais voir pour avoir de la nourriture. Du coup, je vais laisser préparer le repas. Informa-t-il en quittant la salle à manger avec l'animal dans sa paume.

- Je croyais le connaître. Commença Sanji complètement décontenancée. La preuve que non au vu de ses propos. Ajouta-t-il en regardant Zoro tout en se collant à lui.

- Le plus qui a été surpris, je pense que c'est le Capitaine des Hearts. Supposa Zoro ayant observé leur ancien allié avec attention.

- Oui, j'imagine bien sa tête quand il a compris qu'il aimait notre Capitaine. Pouffa-t-il en l'imaginant.

- Tu vas mieux ? S'informa-t-il au vu de sa réaction de ce matin.

- Hum, ça peut aller, je récupère ma voix petit à petit. Répondit-il, ne voulant aucunement retirer son corps contre celui de son amant, profitant pleinement de sa chaleur.

- Tu sais que ta voix enrouée est la preuve que je t'ai fait chanter de pur plaisir. Lui rappela-t-il à l'oreille telle une confidence.

- Il est vrai tout comme mon corps. Se moula-t-il encore plus au corps du Bretteur.

- Si tu continues à te frotter à moi, je vais te déguster une nouvelle fois. Expliqua-t-il en lui grignotant le cou qui avait de nombreuses traces.

- Pourquoi pas, mais j'ai un repas à préparer. Soupira-t-il de plaisir, profitant de la sensation.

Sanji se décala avec regret se levant tout en faisant attention à ses jambes pour se diriger vers sa cuisine pour préparer le repas sous l'œil rempli d'envie de son amant. Il devait résister à l'envie de s'empaler sur sa verge imposante. Pourtant, il l'avait fait dans la salle de bain, son corps devrait être calmé et non en redemander. Roronoa était devenu sa nicotine. Il commença à sortir le matériel pour ses préparations pour le repas.

Quant à Zoro, celui-ci se retenait de prendre une nouvelle fois l'antre opalin qui avait déjà stimulé dans la salle de bain un peu plus tôt. Dès qu'il ne s'était frotté que sa verge avait réagi. Il quitta la salle à manger pour se diriger vers le linge qui devait être sec. Il partit ensuite les ranger dans leur bac. Il alla ensuite à la vigie pour la nettoyer, retirant les traces de leur ébat tout en ouvrant les fenêtres. Après avoir terminé, il s'entraîna pour éviter de le dévorer, voulant penser à autre chose.

Le repas du midi se passa avec peine pour Sanji qui devait continuer à servir ses déesses tout en calmant Luffy. Il ne pouvait s'empêcher d'observer de temps en temps le vert qui le regardait aussi. Il n'avait qu'une envie, c'était de retrouver la sensation d'être pris par celui-ci. Il continua son service tout en prenant sur lui pour arriver le plus vite possible au désert. À peine qu'il avait servi, qui parti fumer en plantant les filles, ce qui avait fait plaisir au Second en voyant leurs regards abasourdit. Quand il était revenu, celui-ci commença à débarrasser tout en faisant attention aux filles.

Quant à son amant, celui-ci s'était levé pour se diriger vers le lavabo pour laver la vaisselle. Luffy était sorti avec le regard rieur devant le comportement de son Cuisinier. Quant à Chopper, il était parti dans l'infirmerie avant de revenir avec un petit pot de crème qu'il donna au blond devant son sourcil levé d'incompréhension à ce geste, ce que remarqua le Médecin.

- J'ai remarqué que tu te tenais le bas du dos en étant statique où assit, ça atténuera la douleur. Expliqua-t-il en quittant la salle à manger.

Le reste de l'équipage partit chacun leur tour, ne restant que les deux filles qui buvaient leur boisson chaude. Sanji essuyait la vaisselle de lave-vaisselle, laissant le temps au Marimo de terminer le restant à la main. Il rangea ensuite dans les placards tout en faisant attention dans ses gestes. Il priait pour qu'elles partent, voulant rester seules avec son amant qui terminait la vaisselle, l'aidant à l'essuyer.

- Dis-moi, Sanji, tu vas mieux ? demanda Nami inquiète de son comportement qui était étrange.

- Hum. Fut la seule réponse qui donna tellement qu'il était concentré dans sa tâche sous le regard rieur, émeraude et vexé de la rouquine.

Le Bretteur récupéra leurs tasses pour les laver, se fichant de leur remarque. Il prit une lavette pour nettoyer la table ce qui fit lever les deux filles qui quittèrent la pièce au plus grand bonheur des deux occupants qui restaient. Le Bretteur s'approcha du blond qui s'était posé devant le plan de travail. Il se colla à son corps ce qui le fit soupirer de bien-être de retrouver ce corps chaud contre le sien.

- Avoues-tu n'as pas pensé cas ça tout le long de servir le repas. Dit-il en déguster son cou opalin tout en se moulant à son corps.

- Hum. Soupira-t-il en sentant la verge de son amant en érection le stimulant.

- Tu vois à peine que tu l'as frôlé qu'elle réagit. Grogna-t-il, faisant un léger mouvement, faisant se tendre son amant qui suivit le mouvement.

- On ne peut pas le faire ici. Reprit-il tout en sentant la main hâlée entrée dans son boxer caresser sa verge qui avait pris vie.

- Pourtant, ton corps me réclame vu comment tu te frottes à moi. Lui susurra à l'oreille tout en augmentant ses mouvements sur sa verge.

- Arrête de jouer. Ordonna-t-il en mettant aux oubliettes son protocole d'hygiène de sa cuisine en se retournant pour l'embrasser avec envie. Déguste-moi. Supplia-t-il en voulant le sentir en lui pour calmer cette envie qui lui brûlait les veines tellement que c'était insoutenable.

Après cette nouvelle dégustation pour calmer leur faim. Ils restèrent l'un contre l'autre, profitant de la chaleur de chacun. Au bout d'un moment, Sanji se redressa, se nettoyant tout en remettant ses affaires, tout comme Zoro qui avait fait la même chose en nettoyant les preuves de leur acte charnel.

- Tu vas mieux ? s'informa le vert, ayant pris sur eux pour ne pas faire de bruit, camouflant leurs gémissements, exploitant leur plaisir.

- Hum, je vais pouvoir cuisinier l'esprit tranquille. Sourit-il en s'essuyant les mains. En revanche, je ne pensais pas être autant accro au sexe avec toi. Avoua-t-il avec gêne, ne se connaissant pas ainsi.

- J'avoue, dès que je suis en toi, ton corps est tellement ouvert pour m'accueillir et me déguster. Confirma-t-il, étant, lui aussi, accro à son corps.

- Arrêtons d'en parler, sinon ce n'est pas le repas qu'ils vont trouver sur la table, mais moi en train de te chevaucher si on continue d'en parler. Soupira-t-il devant le sourire en coin du vert.

- Pourquoi pas, tu adores me chevaucher tout comme tu aimes quand je te bloque. Répliqua-t-il d'une voix joueuse, ne voyant pas l'oreille apparaître dans la cuisine, étant concentrée l'un sur l'autre.

- Hum. Soupira-t-il en sentant la main hâlée tenir son visage en coupe.

- On devrait peut-être en parler à Chopper ? proposa-t-il pour comprendre cette envie irrésistible de sexe entre eux.

- Pourquoi ? Fusa la demande d'une voix redevenu neutre.

- Lui demander si c'est normal de vouloir le faire autant. Rassure-t-il au vu du nombre de fois qu'ils avaient eu des rapports entre eux.

- Hors de question. Refusa-t-il, voulant garder ça pour eux. Tu comptes aller ailleurs dans un avenir proche ? fusa sa demande, voulant comprendre son raisonnement.

- Non. Répliqua aussitôt, ce qui fit sourire le blond qui l'embrassa pour le récompenser de cette réponse.

- Alors attendons le dernier moment, si ça empire, on lui dira, mais pas avant. Du moment qu'on reste franc l'un envers l'autre, étant tous les deux clins de ce côté. Proposa-t-il à son amant, profitant de ce moment.

- Donc, il faudra qu'on reste discret tout en prenant sur nous pour continuer à jouer sur le navire. Comprit-il au vu des propos de son amant.

- Dès qu'on accoste sur la prochaine île. Après que j'ai fait la vérification de mon stock, le ravitaillement et le rangement. On sort du navire, on trouve un hôtel, un droit auquel on ne sera pas dérangé par qui se soit. Faut qu'on règle ça, mes cigarettes ne marchent plus pour te dire au stade où j'en suis. Expliqua-t-il en sortant les aliments pour la préparation du repas. Zoro pouffa devant l'air sérieux du blond.

- À tout à l'heure donc. Salua-t-il avant de quitter la salle à manger, le blond l'embrassa reprenant son activité.

- Arrête de te moquer et sors de ma cuisine, j'aie à faire. Signala-t-il en se mettant à la préparation du repas du soir, laissant le vert qui se dirigea vers le pont se posant près du mât pour un sommeil bien mérité.

Dans la cuisine, Sanji chantonnait tout en cuisinant, ne faisant pas attention pendant sa préparation à l'oreille qui disparut. Le soir venu, le repas se passa tout aussi vite, le blond était aux petits soins auprès des filles. Tout se passa bien, le repas terminés tous se saluèrent en quittant la salle à manger.

Zoro était allongé sur la banquette en attendant la fin des préparations du lendemain que le blond rangeait dans le réfrigérateur. Sanji contrôlaient une dernière fois si les cadenas étaient posés et le reste était rangé. Il vit le vert allonger, s'allongeant sur lui quand il sentit les bras puissants du vert l'entourer. Il adorait être dans ses bras se sentant en sécurité.

Depuis leurs rencontres, Zoro ne l'avait pas jugée, étant resté fidèle à lui-même tout en le taquinant et d'être présent dès qu'il était en difficulté. En réalité, il n'était pas si soûl que ça quand il avait proposé au Second d'avoir un rapport avec lui. Il avait juste assez dans le sang pour se donner du courage. Il avait été ravi que le vert accepte sa proposition. Quand il s'était réveillé, ayant été horrifié de voir à quel point le sexe avec Zoro avait été la meilleure partit de sexe qu'il avait eu.

À la suite de cela, l'ayant observé, ayant pris son courage à deux mains pour prendre les devants. Il se félicita d'avoir réussi à avoir attrapé le Second de l'équipage qui était le plus dangereux. À force de l'observer et de discuter, ayant compris certaines choses à son sujet. Pendant les combats, ce n'était qu'un prédateur devant une proie, ce qu'il avait été hier soir jusqu'au début du repas du soir. Il adorait ce regard posé sur lui, son corps était réceptif à Zoro.

- Tu ne trouves pas que Robin nous observait plus que nécessaire. Signala le Bretteur à son amant qui s'était endormi dans ses bras.

Fin


Conscience : Tu finis vraiment ainsi ?

Nounouillechan étonné : Bha oui.

Conscience s'énerve : Tu n'as pas honte de faire une telle fin.

Nounouillechan s'agace : Non. Au moins ça laisse l'imaginaire se faire.

Conscience, regard suspicieux : Ouais, tu n'avais pas d'idée de fin plutôt.

Nounouillechan : Alors là pas du tout.

Sanji et Zoro font exploser la porte : NOUNOUILLECHAN !

Conscience : Merci d'avoir lu et d'avoir laissé un commentaire.