Assis tous les deux sur le canapé, déjà bien endommagé par la dispute des deux hommes, Liam et Théo se regardaient en chien de faïence. Aucun des deux ne voulaient faire le premier pas. Soufflant, le couple ouvrit la bouche en même temps.

- Je peux savoir ce que tu me reproches ?/Tu peux me dire comment ça se fait que tu puisses me faire ça ?

- Faire quoi, bon sang ? Demanda Théo. Tu me reproches des choses dont je ne sais même pas le contenu.

- Ne fait pas genre, idiot ! S'énerva Liam. Tu sais très bien de quoi je parle, et a vu d'œil tu prépares cela depuis bien longtemps !

Théo soupira. Voilà. Ça recommençait ! Il l'accusait d'une chose dont il n'avait pas la moindre idée.

- On va se calmer Liam ! Haussa le ton Théo. Tu vas me donner le téléphone et me laisser voir le contenu du message. Je te parie que ce n'est qu'un malentendu.

- Il est beau ton malentendu ! Lui cracha Liam en jetant le téléphone de son compagnon sur celui-ci.

Théo le prit en grognant à son tour et il regarda le message sous les yeux énervés de nouveau de son bêta de petit-ami. En voyant le message (et l'expéditeur) Théo leva un sourcil étonnait. Bon d'accord, l'expéditeur était peut-être surprenant sachant qu'ils ne s'entendaient pas pour un sous, mais il faisait des efforts pour son compagnon. Le contenu, lui aussi, n'avait pas une impression d'être offusquant. Bon. Liam détestait ça, ce qui était fort cocasse sachant qu'il était passionné par tout le reste.

En levant les yeux vers son homme, il lui demanda par le regard la raison de son énervement, ne voyant pas ce qui aurait pu le mettre en colère. Liam s'offusqua et se leva prestement du canapé et il partit chercher le calendrier qu'il posta devant les yeux de son homme en lui montrant une date. Date importante pour les deux hommes. Date que Théo avait peut-être sur son message. Date que Liam attendait depuis longtemps. Date que la chimère avait complètement oublié quand il avait réservé.

- Je vais annuler mon amour...

- Tu as intérêt. J'en ai rien à foutre que tu ne t'entends pas avec lui. Notre couple passe avant la meute !

Expéditeur du message

Stiles

Contenu du message

Reaken, n'oublie pas le match le dix-huit novembre prochain. Paris contre Marseille, ça ne se rate pas. Surtout que c'est rare que l'on puisse le voir sur la télé américaine !